AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Légende de Zwei Gespenst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Mer 25 Avr - 14:33

Chou, des retrouvailles ♥
Pas de penas ni d'objets, et une nouvelle fois, un rire sinistre et moqueur résonne du plafond, d'on ne sait où.


Encore ce rire étrange. Une ombre furtive semblait filer de l'étage pour aller à l'étage suivant. D'ailleurs, la salle suivante était bizarre... une aura malsaine planait. C'était étrangement calme... il y avait zéro bruit. Un mal de tête soudain vous saisissait, comme si un mauvais esprit essayait de compresser votre tête...
Le centre de la pièce était occupé par une chose bizarre... oui, c'était un fureuil, mais il avait l'air étrange. En premier lieu, il était absolument immobile, au poil près, ses deux yeux brillants comme des lampadaires vous fixant de loin, remplis de rage. Puis, il commença à se déplacer pour se distordre dans l'air, laissant traîner une aura noire derrière lui. Oui, c'était lui le voleur.


[ Vous contrôlez ces monstres ! RP de 40 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! ]







Race: ??? // Nom: Edo-Fureuil de Mathias
Taille: 1 mètre // Poids: 0
Créateur: Tyamatt

Info: Ce fureuil au look étrange appartient à son maître, Mathias, et personne n'en connait son origine. Il possède une ceinture en or gravée de runes autour de sa queue.
Arts occultes: Art martial: Combo du fureuil, Ceinture d'or // Art élémentaire: boule ténébreuse, épée d'or, pique d'or, modelage de l'or // Art de soutien: super vitesse niveau 5, insensible aux illusions, insensible aux poisons // Art de la faune: transformation temporaire en edo-tigre // Art extra-sensoriel: illusions sous forme de clones, de cauchemars
Technique exclusive: Prison d'or runique (: Sa ceinture d'or runique se détache et s'enroule autour de sa cible pour la piéger magiquement. Incassable. Il faut distraire l'edo-fureuil pour s'en libérer.)
Apparition de Mathias (: Si l'edo-fureuil se fait attaquer trop de fois dans un court laps de temps, Mathias pénètre cet étage, et le duel s'éternisera, étant infiniment plus compliqué et ambitieux. (attendre l'admin))

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Mer 25 Avr - 17:34

Le garçon était content de revoir la jeune fille à ses côtés, il se sentait apaisé mais aussi dans un certain sens, il appréhendait le fait qu'elle soit si près du danger... C'était d'autant plus vrai lorsque le garçon vit devant lui un fureuil étrange... Ce dernier était complétement différent des cinq zigotto du second étage... Il semblait bien plus dangereux que ce qu'il avait pu voir précédemment dans cette tour et de loin. Le garçon activait son boost de sens et pu ressentir le danger émanant du monstre... Il demandait à sa partenaire de rester à l'écart... Il allait s'occuper lui-même de combattre ce petit monstre aux airs démoniaques. Le garçon fonçait vers lui avec toute sa vitesse, son poing rencontrait cependant sa ceinture d'or qui était très résistante. Poussant un "oh" en trouvant ça surprenant, il se demandait ce que pouvait lui réserver ce stupide machin ceinturé.

Le machin en question transformait sa ceinture d'or en épée et tentait de porter un coup à Zwei qui esquivait d'un pas de côté fort habile, il ne pensait pas que ce monstre utiliserait un art occulte de la sorte... Visiblement le combat allait prendre plus de temps que prévu, mais ce n'était pas si mal, ça faisait du bien de se défouler un peu de temps en temps après tout. Le garçon tentait alors d'écraser le monstre avec un coup de poing boosté, mais cette fichue bestiole parvint à esquiver avec sa vitesse, rendant l'attaque du jeune homme inutile.. Enfin inutile, sauf pour les maçon du cœur qui auraient un sol à rénover sur le trou qu'il y avait creusé. Quoi qu'il en soit le monstre était rapide, assez pour forcer Zwei à la jouer autrement... Soupirant il lançait un boost de vitesse pour se lancer sur la droite du monstre, mais il ne comptait pas l'attaquer... Non il se contentait de tourner autours en laissant des câbles tomber au sol jusqu'à ce que... Boom.

Le monstre sortait de la fumée mais ne semblait pas trop avoir apprécié l'attaque puisqu'il restait immobile regarder Zwei avec ses yeux lumineux... Le garçon lui ne trouvait pas ça effrayant... Le garçon fit un léger sourire en coin avant de frapper au sol pour élever une nuage de poussière... Avant de tirer une bille de matière noire que le monstre bloquait avec sa ceinture d'or, moyennant une légère projection... Le garçon se ruait sur le monstre avec un pas de vent et tentait de le frapper, mais il disparu avec sa vitesse avant d'attaquer à son tour, mais ce fut alors Zwei qui disparu avant d'attaquer à son tour, les choses continuaient ainsi, laissez une Illya perplexe, qui ne comprenait pas ce qui pouvait bien se passer.

Le garçon voyait alors un pique d'or se ruer vers lui, son blindage actif, il attrapait ledit pique, mais quelle ne fut pas sa surprise de voir la ceinture s'enrouler autours de lui... Il tentait de la détruire mais rien à faire, ça avait beau être de l'or, ça semblait protégé par quelque chose de plus fort... Se redressant prit dans cet étreinte il souriait cependant, il en faudrait bien plus pour réussir à le bloquer... Il était toujours en contact avec le sol... Des éclairs rouges se mirent à parcourir ce dernier qui... Implosa. Le fureuil occupé à esquiver relâchait alors son étreinte, une erreur que Zwei n'allait pas laisser passer. Usant d'un pas de vent, il décollait avec une vitesse tel que le sol se craquelait sous ses pieds... Il tentait un de porter un coup de pied retournée au monstre qui esquivait une nouvelle fois... Il devenait pénible...

Mais au moment où y s'il attendait le moins le fureil fonçait vers Illya... Le garçon fut un pas de vent et soudain le bruit de la chair et du sang tombant sur le sol... La garçon s'était fait transpercer en plein ventre... Il crachait une gerbe de sang et regardait vers le fureuil. Avec un regard comparable au seigneur des démons lui-même... Le fureil allait payer ça...

" Comment.... Oses-tu.... T'EN PRENDRE A ELLE... Je vais te montrer la véritable peur... OVERBOOST ... BREAK !!"



Le corps du garçon était parcouru d'un matière rougeâtre, une aura mélangeant matière noir et rouge... Il portait un coup de pied invisible à l'oeil nu au monstre qui se défendrait mais fut projeté en l'air. Il n'eut pas le temps de lancer sa super vitesse que Zwei lui portait déjà un coup de poing pour distordre l'air violemment... Et en quelques secondes..Un, deux, trois, quatre, cinq, dix, vingt, cinquante coups de poings furent portées le fureil s'était protégé tout du long mais il ne tiendrait pas uen seconde de plus... Le garçon se tenait au dessus de lui la paume ouverte... Utilisant un boost de force il fonçait vers le sol avec le monstre...

" MANGES CA !"


Ce n'était pas un art mais bel et bien le nom de l'attaque martiale qu'il venait d'utiliser... La salle en entière s'était fissuré et le sol étaient entièrement détruire... Il ne restait plus rien du fureil, il avait été atomisé, simplement. Le garçon lui était sur le dos, sa blessure saignant encore... Il lançait son sort de régénération avec ses dernières forces... Regardant Illya qui se précipitait vers lui larme à l'oeil.

" Ne t'en fais pas... Je vais... Bien... j'ai juste.... Besoin de... me....reposer...."

Le garçon se laissait ainsi prendre dans les bras de Morphée, l'overboost coutait cher...... Il ne savait pas combien de temps était passé à son réveil... Mais il ne portait plus qu'un bandage et sa chemise... Le reste n'ayant pas bouger, s'il-vous-plait mesdames. Le garçon comprenait vite qu'il s'agissait de la jeune fille qui avait fait ça, puisqu'elle dormait non loin. Le garçon se redressait, titubant encore un peu et vint écarter une mèche de cheveux qui se trouvait devant le visage assoupie de la douce.

" Merci Illya"

Le garçon allait attendre son réveil... Puis il continuerait à grimper sa tour, il voulait la laisser derrière, mais il en était incapable après avoir vu ce bandage... Elle avait du y passer du temps... Se posant non loin d'elle, il attendait à présent, c'est tout ce qui lui restait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Mer 25 Avr - 17:40

Ouai, ça c'est un membre de la Section I, bien bourrin Cool
+500 penas en cours de rajout par Yukai.

Runes de protection
<< Il s'agit d'un ensemble de pierres runique qui, une fois activés, tournent autour de l'objet ou la créature à modifier, avant de disparaître. Ceux là rajoutent un peu d'art de soutien des boucliers en général. >>
Prix : 950 Penas

Suite ici (FishMan est revenu dans sa position de départ, les gens du tour d'avant ont disparu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende de Zwei Gespenst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...
» Quelque vilains dans la Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance-
Sauter vers: