AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un colis plutôt spécial à récupérer. ( PV Raphikiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un colis plutôt spécial à récupérer. ( PV Raphikiki)   Dim 25 Mar - 14:35

Raph Hadeus, le capitaine de la section anti-tereundos, un garçon au potentiel intéressant mais ne connaissant pas ses propres limites, du moins d'après les rapports secrets de la section VII. Bien sûr, l'apparition de ce nom ne s'était pas fait au hasard, le garçon ne semblait pas revenir après une sortie au désert, l'avant post de Las fantas ayant contacté la b-corp, ce fut la VIIeme qui fut sollicitée pour aller voir ce qui pouvait bien se tramer. Le lieutenant se retrouvait alors à devoir gambader, peu gaiement, dans le désert. Un endroit qu'il avait déjà eut l'occasion de parcourir en long et en large lorsqu'autrefois il fut assassin. Cependant aucun repère fiables et surtout aucun signe pour indiquer où se trouvait le garçon. Quoi qu'il en soit, rechercher un gamin dans un désert, pas vraiment une tasse de thé ... S'arrêtant en haut d'une dune, il activait son sixième sens, sentant une forte densité occulte au nord.

" Étrange... Le rapport n'indiquait pas que le gamin devait purger des ruines où éliminer qui ou quoi que ce soit... Ça ne présage rien de bon..."

L'homme enfilait son masque après l'avoir sortit de sa veste, le capitaine de la section XII n'avait pas besoin de savoir qui avait été assigné à sa mission de récupération après tout.... Ce n'était normalement même pas le travail de Zwei de le ramener, mais simplement de le trouver. Cependant, si les résidus d'énergies occultes étaient aussi fort, mieux valait intervenir rapidement. Reconnaissance, action, réaction, des maitres mots. Se dirigeant donc vers le nord avec un pas plus rapide cette fois-ci, il n'était même aps curieux quant à ce qu'il allait trouver dans les sables ardents. Le capitaine était-il mort ? Ou bien avait-il tué l'un des nombreux bataillons de Kaktuks du désert ? Difficile d'avoir une réponse.

Finalement, lorsqu'il arrivait sur place, c'était un vrai décors d'Armaggedon que vit l'assassin. Du sang se mélangeait subtilement avec le sable. Certaine parcelles du dit sable s'étaient vitrifiées surement pendant l'affrontement qui avait eut lieu ici... Des similis de cratères semblaient à peine se reboucher à cause des sables en perpétuels mouvements. Finalement dans ce décors presque post-apocalyptique, le garçon voyait le corps de sa cible, au sol et gravement blessé...

" T'es dans un sale état... Raph Hadeus"

Zwei s'agenouillait au dessus du corps à peine chaud de son supérieur indirect et utilisait son art occulte de régénération, à peine l'art fut-il lancé que les blessures du garçon commençaient à doucement se refermer... Bien que ça prendrait du temps et laisserait surement des séquelles, il lui fallait de toute façon un traitement de spécialiste. Deux soucis se posaient cependant, la perte de sang visiblement importante et surtout le trou dans le ventre du garçon était une blessure très importante, un membre de la section médecine aurait été bien plus à l'aise avec ça. Soupirant, il voyait le sang au sol... Usant de sa maitrise élémentaire, il séparait le sang du sable avant de l'injecter occultement dans le corps du garçon afin de l'alimenter en sang. Jusqu'à ce qu'il se réveil

" Comment as-tu finis dans cet état ? A quelques centimètres près, la blessure touchait ton cœur. Quoi qu'il en soit ne te lève pas, sinon, tu peux dire adieu au bas de ton corps."

Laissant la régénération faire son du en continuant à transfuser du sang avec son art, fragmentation. S'il laissait mourir le capitaine, il n'aurait pas vraiment des bons ressenties de la part de ses supérieurs. Ce qui n'arriverait pas forcément au bon moment... Finalement à force de fusion de matière et de transfusions, l'assassin dit alors:

" Ca commence à avoir une meilleure tronche... En revanche je doute que ma régénération referme entièrement le trou que tu as dans l'abdomen et pour tes organes... Je ne peux rien faire. Heureusement que la section VII t'as rapidement repéré..."

Le gamin devait souffrir mais de toute façon c'était ça ou servir de bouffe aux vulpes, ou aux Kaktuks dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un colis plutôt spécial à récupérer. ( PV Raphikiki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colis-voiturage
» La carotte plutôt que le bâton et c'est tant mieux !
» Utilisateur avec un accès spécial
» Tournoi de popularité [spécial "Ordures"]
» Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Désert brûlant-
Sauter vers: