Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] Empty
MessageSujet: Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ]   Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 17:26

Elle venait à peine d'avoir 18 ans. Pour fêter cet '' important événement'' qu'était son anniversaire, ses parents l'avait
assommé et elle s'était réveillée avec un petit papier dans la main.

'' On va te confier une mission. Elle est toute simple: rentre à pieds. ''

Elvanshalee se leva et regarda autours d'elle. Jusqu'au plus profonds de l'horizon se trouvaient ... des bambous. Des
centaines, des milliers de bambous dont la seule taille semblait défier le ciel lui-même. Ils étaient si grands qu'ils
masquaient le soleil. Tous était vert ici. Un tapis vert, des bambous verts, et même l'air l'était. Une incroyable
magnificence semblant pouvoir défier la beauté même des jardins divins. Le peu de lumière passant à travers ces
géants donnait une impression d'irréel à la scène. Le vent agitait les bambous qui semblait vivants, et son sifflement
semblait les faire parler.

Il n'y avait personne ici. Elvanshalee fit le tris de ses possessions. Elle avait ... ses habits, et rien d'autre. Puis elle
sentit une bosse dans son dos et sourit. Ses parents avaient oublié de lui enlever quelque chose. Elle sortit avec plaisir
son katana ... et jura. Le fourreau était vide. ne lui restait que le poignard qu'elle y avait caché, une petite lame de dix
centimètres assez tranchante. Elva se dit que la première chose à faire était d'avoir une arme plus efficace. Elle se mit
donc à la recherche d'un bambou assez petit pour le trancher. Ensuite, elle essaierait de savoir où ses parents avaient
bien pût la larguer, acheter un pistolet en route et aller les tuer. Elle n'avait bien sur pas de portable, trouvant la
technologie complètement inutile.

Elle trouva le bambou parfait au bout d'une heure. Elle voulut tester sa solidité. Le bambou cassa net, et elle se retrouva
avec pleins d'échardes plantées dans les mains. Elle le tailla après s'être soignée et parti à la recherche d'une personne
qui saurez lui dire où elle se trouvait.


- Je suis où bon sang!

Elle marchait depuis plusieurs heures déjà. La luminosité baissait, peuplant la forêt de bambous d'ombres en tous
genres. Elva craignait une attaque. Elle ne pouvait pas grimper à un bambous, et ceux-ci ne bruleraient surement pas.
Le bruit du vent devint murmure inquiétant, les ombres des choses inconnues et menaçantes. Il lui semblait se trouver au milieu d'une assemblée d'êtres invisibles sur le point de l'attaquer. Un bruit plus ... ben bruyant ... que les autres attira son attention. Elle alla voir. Il n'y avait en fait rien. Elva éclata de rire, et c'est là qu'elle entendit des bruits de pas
accompagnés d'une respiration humaine. Jugeant inutile, et lâche aussi, de se planquer, elle se tourna vers la source du
bruit et attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] 1153/8Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ]   Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 20:03

Qu’allait-il faire aujourd’hui ? Encore une fois, il n’en savait rien …
Comme d’habitude Mickael c’était levé tôt, son organisme le poussant à se lever. Après avoir fait le tour de sa modeste demeure, il se dit qu’une bonne balade et de l’air frai lui ferait le plus grand bien.
Il s’habilla tout de noir et jeta sa veste de cuir sur ses épaules, accrocha son katana dans son dos et cacha diverses lames sur lui. On n’était jamais sur de faire de mauvaises rencontres. Les plus beaux visages renfermaient souvent de terribles démons…
Il ferma sa porte à clef, glissa celle-ci dans sa poche et se mit à marcher. Il se laissa porter par le vent frais de cette douce matinée et arriva bientôt fa ce à une forêt. Une forêt, certes, mais pas tout à fait comme les autres, celle-ci était exclusivement faites de bambou !
Le jeune Hired n’hésita pas une seconde et s’enfonça dans cette étrange futaie. Tous ses sens à l’affut, il repéra rapidement un groupe de panda en train de manger. Il les observa un moment et, voyant qu’il les contrariait de sa présence, il s’éloigna.
Il était seul dans ce bois, pratiquement en parfaite communion avec la nature. Oui, pratiquement car, il n’était peut-être pas si seul que ça …
La journée était passé rapidement, où alors était ce simplement que là où il se trouvait, les bambous devenait-ils plus grand et masquaient ainsi la clarté du soleil ? Peu importait. Un peu plus tôt le jeune homme avait repéré un bambou "cassé". Mais pas naturellement. Un ennemi était-il présent dans ces bois ? Ou alors une personne égaré ? À moins que maintenant les pandas soient dotés d’arme tranchante …
Non il n’était réellement pas seul ... un peu plus loin une personne se mit à rire. Il n’était pas lâche, loin de là, mais il se sentit plus à l’aise une fois métamorphosé. Seulement il avait été trop proche de la personne pour que celle-ci n’est pas remarqué ses pat "humain".
Sous forme de panthère noire-ce qui lui demanda une certaine concentration et un besoin énergétique important-il s’approcha doucement de la source du rire. Il ne prit pas la peine de se cacher, pourquoi aurait-on attaqué un fauve ? Enfin si on pouvait mais … Bref !
Il se retrouva devant une jeune femme. Celle-ci avait l’air de l’attendre, ou du moins d’attendre quelque chose. Sous sa forme animal il n’avait pas le don de parlait. Il se dit donc qu’il était stupide. Pourquoi sa soudaine métamorphose ? Cela était véritablement inutile …
Il l’observa longuement puis s’assit. Son regard rivé dans celui de la jeune femme, il n’émit aucun feulement, aucun bruit de m mécontentement. Peut-être cette jeune femme lui parlerait-il calmement. Certaines personnes se sente rassuré lorsqu’elle à parle à "quelqu’un" alors il espéra que ce soit le cas pour cette jeune personne et qui sait, peut-être qu’un peu plus tard il pourrait reprendre sa forme pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Invité
Invité




Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ]   Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 14:38

Une chose perturbait Elva. Elle était persuadée d'avoir entendu un être humain tout près d'elle. Mais la créature qui sortis des fourrés n'avait rien d'humain. Une panthère. Une magnifique panthère noire qui s'était arrêtée à seulement quelques pas d'elle et qui l'observait. Elle n'avait rien de menaçant, et dans ses yeux brillait une étonnante lueur d'intelligence.

- Il y à vraiment de drôles d'animaux ici. Je n'ai jamais vu une panthère aussi belle.

La panthère ne semblait pas vouloir l'attaquer. Elle semblait plutôt ... attendre visiblement, quelque chose. Elva posa délicatement sa lance improvisée au sol et s'approcha lentement de la panthère. Elle s'assit à seulement un pas d'elle. Elle tendit une main confiante qu'elle posa sur le museau de la créature qu'elle frotta délicatement. Elle fronça soudain les sourcils, mais haussa les épaules.

- Tu vois, je suis perdue. Je fête mes 18 ans aujourd'hui. Et pour fêter ça, mes parents m'ont assommée et jeté ici. je suis complètement perdue. Ils ne m'ont même pas laissé mon Katana. Je n'ai juste que son fourreau et un petit couteau pour me défendre.

Elle grimaça soudain venant, enfin, de s'apercevoir qu'elle avait une écharde plantée dans le pied. Elle l'enleva et utilisa sa magie pour soigner la plaie.

- Tu vois, j'ai découvert depuis peu que je peu utiliser la magie. Je me demande pourquoi d'ailleurs. Dans ma famille, seuls les hommes peuvent l'utiliser.

Tout en caressant la panthère et lui parlant, elle sentait toujours quelque chose d'étrange concernat l'animal. Bah, une simple impression dut à la fatigue surement.

- La seule chose dont je rêve en ce moment est d'un bon lit.

Puis Elva se sentit soudain étrangement fatiguée. Le contrecoup dût à l'énergie qu'elle avait utilisé pour se soigner se faisait sentir. Sa vue se brouillait. Elle devint d'une pâleur cadavérique et s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] 1153/8Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ]   Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 13:09

- Il y a vraiment de drôles d'animaux ici. Je n'ai jamais vu une panthère aussi belle.
Ouf ! Elle avait eu une excellente réaction, grâce au ciel elle ne s’était pas jeté sur lui pour l’égorger. Et tout dérapa. Elle posa sa lance à terre, s’approcha du jeune homme et se mis à le caresser. Etrange sensation que de sentir cette petite main se balader sur son pelage. Cette expérience ne lui était jamais arrivée et c’était un pur délice.
La jeune femme continua : - Tu vois, je suis perdue. Je fête mes 18 ans aujourd'hui. Et pour fêter ça, mes parents m'ont assommée et jeté ici. Je suis complètement perdue. Ils ne m'ont même pas laissé mon Katana. Je n'ai juste que son fourreau et un petit couteau pour me défendre.
Il pencha la tête sur le côté montrant qu’il avait compris mais qu’il trouvait ça étrange que des parents puissent traiter ainsi leur fille alors que c’était son anniversaire. Après une grimace elle enleva quelque chose de son pied et se soigna. La force de la magie crépita doucement dans l’air, Mickael se sentit bercé par cette aura de pouvoir.
- Tu vois, j'ai découvert depuis peu que je peux utiliser la magie. Je me demande pourquoi d'ailleurs. Dans ma famille, seuls les hommes peuvent l'utiliser.
Il se passa une pate sur le museau pour chasser le doux picotement de la peau de la jeune femme, mais elle reprit ses caresses et poursuivit : - La seule chose dont je rêve en ce moment est d'un bon lit.
Puis elle s’effondra.
Que faire ? Mickaël paniqua. Jamais une jeune femme ne c’était évanoui devant lui ! Et encore pire lorsqu’il était sous forme de panthère ! Que faire … que faire ! Il réfléchit longtemps, tournant, virant autour de la jeune femme. Une fois même il s’allongea contre elle croyant qu’un peu de chaleur la lui ramènerait mais rien ne c’était passé … il n’y avait plus qu’une solution … Il reprit sa forme humaine. Tant pis, il lui expliquerait plus tard. Ou il inventerait quelque chose, il verrait bien.
Il s’agenouilla près d’elle et la prit dans ses bras. Il sortit une petite fiole de sa veste et l’ouvrit. Il la passa doucement sous le nez de la jeune femme et la laissa respirer un moment. Ce composé de plantes était censé la réveiller. Mais rien ne fit. Elle garait les yeux clos. Il l’allongea de nouveau au sol et lui prit le pouls. Rien d’anormal, c’était comme si elle dormait. Il se rassura un peu puis l’observa plus longuement, le temps qu’elle reprenne ses esprits.
Elle était très grande et très maigre au goût du jeune homme. Elle était plus grande que lui ! Pas énormément plus, mais elle le dépassait tout de même… de long cheveux blancs, un peu maltraité, et, de ce qu’il avait vu précédemment, de sublime yeux verrons. Si elle prenait un peu de poids, elle serait certainement très belle. Pour l’instant, elle paraissait frêle et trop fragile pour le jeune homme.
L’air se refroidit soudainement. Il enleva sa veste et la posa sur la jeune femme. Il ne manquait plus qu’elle tombe malade ! Il se pencha vers elle et lui caressa la joue.


« Il faut se réveiller maintenant. Aller ouvre les yeux, douce belle aux bois dormant… »

Pourquoi l’avoir appelé « belle aux bois dormant » ? Il ne savait pas, mais cela eu son effet. Il sentit la jeune femme revenir à elle.
Toujours penché au-dessus d’elle, il sourit lorsqu’elle ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Invité
Invité




Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ]   Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 12:34

Ce n'était pas la première fois qu'elle tombait dans les pommes, et surement pas la dernière, mais là ... comment dire ... elle avait eu une drôle d'impression... d'habitude, quand elle tombait dans les pommes, c'était tout noir, et puis rien d'autre.
La c'était ... différent. Elle s'était retrouvé ... dans sa maison, bonjours la vision d'horreur. Le pire, c'est qu'elle n'arrivait pas à en sortir. Elle ressentait une ... présence? ... à ses cotés. Pourtant, il n'y avait personne! Donc, ça voulait dire que quelque part la-haut, près de son corps, il y avait quelqu'un.

Sa maison était vide. Pas de meuble, pas de bibelots, personne. Ça maison n'avait jamais été aussi vide. Arrêtant de chercher une sortie qui n'existait pas, elle décida d'essayer de se réveiller. Peine perdue. Elle n'avait aucun repère. Puis une étrange odeur envahi la pièce. Elle été incapable d'en dire l'origine, mais cette odeur lui avait fait voir une possible sortie.


« Il faut se réveiller maintenant. Aller ouvre les yeux, douce belle aux bois dormant… »

Ce fut le son de cette voix qui lui fit ouvrir les yeux. La dernière chose dont elle se rappelais était cette magnifique panthère. Elle sentit la chaleur d'une veste qui la protégeait du froid. Puis elle ouvrit les yeux. Son frère en avait souvent
fait l'expérience quand il la réveillait. Tous les membres de sa familles avaient vite appris à la réveiller à distance.


- Barrière des trois âmes.

L'apparition brutale de la barrière lancée par réflexe projeta l'homme à terre. Elvanshalee se prit la tête entre les mains avec un gémissement de douleur, avant de s'apercevoir que si l'homme avait voulu lui faire du mal, il l'aurait déjà fait.

- Je suis vraiment désolée, c'est partis tout seul, je suis vraiment désolée!

Elle réussi tant bien que mal à s'asseoir en tailleur.

- Merci beaucoup de m'avoir aidée, j'ai une dette envers vous, comment la payer?

Elle inclina la tête vers l'homme avec un sourire contrit, en espérant qu'elle ne l'avait pas blessé.

- Si je peux vous aider en quoi que ce soit, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] 1153/8Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ]   Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 14:25

La réaction qu’elle eut à son réveil fut des plus … inattendue …
A peine les yeux ouvert elle lança un «- Barrière des trois âmes » et il fut éjecté au loin. Mais pourquoi avait-elle fait ça ? Il ne lui avait rien fait ! Elle dut s’en rendre compte car elle prit la parole : - Je suis vraiment désolée, c'est partis tout seul, je suis vraiment désolée!
Mickael se mit à rire. Dos au sol, main sur le torse il ne put se retenir de rire face à cette jeune femme. Elle était si étrange ! Et puis il aurait dut si attendre. La jeune femme s’évanouissant face à une panthère se réveillant face à un jeune homme, elle ne pouvait qu’être effrayée. Il se calma peu à peu et s’assit devant la jeune femme. Elle lui dit qu’elle lui devait une dette ce qui le fit sourire. Il n’avait rien fait de bien exceptionnel ! Aider une jeune femme était donc une contrainte pour elle ? Non, elle ne lui devait aucune dette, il l’avait réanimé avec plaisir.


« Merci mais je n’ai besoin d’aucune aide. Vous étiez dans une mauvaise situation je n’ai fait que vous aidez avec plaisir. Vous ne me devez rien. »

Il se releva, s’épousseta et reprit :

« Mais vous, comment vous sentez vous ? Votre réveil a été assez … comment dire … perturbé. D’ailleurs je suis désolé de vous avoir fait peur, là n’était pas mon intention. »

Il s’inclina légèrement et lui tendit la main.

« Je crois que vous vous êtes égaré n’est-ce pas ? Enfin, vous êtes seul dans ses bois et je lis sur votre visage que vous êtes perdue. Puis-je vous aider à retrouver votre chemin ? »

La nuit était-elle tombée ? L’endroit était sombre et les animaux alentours reprenaient leur place étant accoutumés à la présence des deux jeunes gens. Des oiseaux passèrent au-dessus de leur tête, des rongeurs courraient çà et là autour d’eux. La nature reprenait ses droits.
Toujours souriant, le jeune Mickael n’arrivait pas à décrocher ses yeux de ce verrons de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Invité
Invité




Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ]   Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 14:04

« Merci mais je n’ai besoin d’aucune aide. Vous étiez dans une mauvaise situation je n’ai fait que vous aidez avec plaisir. Vous ne me devez rien. »

Pendant qu'il se relevait, Elva regarda autours d'elle, les sourcils froncés. La forêt était bien trop calme, les animaux avaient disparu, comme si un prédateur approchait.

« Mais vous, comment vous sentez vous ? Votre réveil a été assez … comment dire … perturbé. D’ailleurs je suis désolé de vous avoir fait peur, là n’était pas mon intention. »

Elva lui adressa un jolie sourire, les sens toujours aux aguets. Et en parlant de ça, elle sentait un truc qui approchait.

« Je crois que vous vous êtes égaré n’est-ce pas ? Enfin, vous êtes seul dans ses bois et je lis sur votre visage que vous êtes perdue. Puis-je vous aider à retrouver votre chemin ? »
- Je suis en effet perdue. Je vous remercie grandement car votre aide est plus que bienvenue.Quand à mon réveil, j'ai l'habitude! J'ai fait bien pire à mes frères quand ils me réveillaient en me balançant un serpent venimeux dessus. C'était marrant, mais pas pour le pauvre serpent.

es bambous s'agitèrent soudain, comme si une petite armée approchait. Une dizaines de créatures surgirent soudain des bambous et sautèrent sur Elva qui tomba sous le choc. Pendant quelques secondes, plus aucun bruit ne se fit entendre, puis soudain Elva ... éclata d'un rire ravis.

- Des chats!

Elle était enterré sous une dizaines de chats sauvages qui ronronnait affectueusement. Elle avait toujours adoré les chats, et pouvait caresser les chats les plus sauvages. Comme si elle était un aimant pour euh, dès qu'elle était dans un endroit avec des chats ils lui sautaient dessus.

- Ça vous dérange pas qu'on les prenne avec nous? De toute manière ils ne me lâcherons pas!

Elva réussi tant bien que mal à se lever et se dirigeât en titubant ( à presque 10 kilos par chats, c'est compréhensible ) vers le jeune homme.

- A oui, je ne me suis pas présentée. Je m'appelles Elvanshalee et je viens du continent Archivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] 1153/8Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ]   Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 17:45

- Je suis en effet perdue. Je vous remercie grandement car votre aide est plus que bienvenue. Quand à mon réveil, j'ai l'habitude! J'ai fait bien pire à mes frères quand ils me réveillaient en me balançant un serpent venimeux dessus. C'était marrant, mais pas pour le pauvre serpent.
Essayait-elle de le prévenir qu’elle n’hésiterait pas à se défendre s’il faisait un faux pas ?
Il ne put réagir, comprenant au dernier moment ce qui se passait. Des chats sauvages se ruèrent sur la jeune femme ! Mais tout allait bien, la jeune éclata de rire : - Des chats ! Mickael souri un moment. Mais il disparut rapidement, un chat s’était approché de lui, les poils hérissé, grondant. Pourquoi avait-il cette réaction ? Puis il comprit. Il sentait encore la panthère !

- Ça vous dérange pas qu'on les prenne avec nous? De toute manière ils ne me lâcheront pas!

« Hum …. Non, pas du tout … »

Un peu gêné, il espéra que la jeune femme ne remarqua pas la réaction du félin près de lui. Sinon, ferait-elle le rapprochement entre lui et le sublime fauve qu’elle avait rencontré plus tôt ?

- A oui, je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Elvanshalee et je viens du continent Archivant.

« Enchanté Elvanshalee, je me nomme Mickael. »

Il s’inclina légèrement et sourit encore une fois en voyant la jeune Elvanshalee sous le poids des chats. Mais comment se faisait-il que tous ces chats se soient soudainement jetés sur elle ?!

« Venez, suivez-moi »

Il entraina la femme vers la sortie de la forêt. Mais cela risquait d’être difficile si tous les chats se collaient à elle ! Comment les faire s’écarter pour qu’elle puisse marcher plus aisément ? …

Mais oui ! pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ?! Il s’approcha d’Elvanshalee. Sa présence fit s’écarter les chats les plus peureux. Pour les plus récalcitrants il avait une autre technique … il s’excusa du regard devant Elva’ et foudroya les chats restants du regard. Un feulement s’échappa d’entre ses lèvres serré. Finalement, les félins se décalèrent laissant enfin la jeune femme libre de ses mouvements. Ce n’est pas pour autant qu’ils s’en allèrent !


« Pardonnez-moi, mais je pense que maintenant vous aurez plus de facilité pour avancer. Et ne vous inquiétez pas, ils vous suivront jusqu’à chez vous »

Maintenant c’était certain … il avait livré son "secret". Mais comprendrait elle que lui et le fauve était la même et unique personne ? Elle n’était pas si bête que ça après tout. Il se calma peu à peu et refoula son début de métamorphose. A chaque fois qu’il se servait d’un aspect animal, sa métamorphose s’enclenchait automatiquement. C’était assez embêtant, mais on s’y habituait à la longue …
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Invité
Invité




Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ]   Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 21:23

Toute à ses chats, Elva mis vraiment beaucoup de temps à comprendre. Bon, faut dire que quand on réfléchit pas, on peux pas comprendre. Elle marchait tranquillement entourée de tous ces chats, et le dénommé Mickael la guidait vers la sortie.
Puis tout d'un coup son cerveau se remit en marche. La réaction des chats, la disparition du félin et l'apparition de cet homme. Si il avait voulu lui faire du mal, il l'aurait déjà fait, de plus il semblait conscient que son secret était éventré.


- Vous êtes un métamorphe?

Les métamorphes, selon ses crétins de parents, étaient des êtres fourbes et traitres, prennant de fausse apparence pour tromper les gens. Elva avait toujours pensait qu'en fait ses parents se décrivaient eux mêmes. Elle ne croyait pas à ses histoires bonnes à faire peur au gosses à la tombée de la nuit. Elva eut donc une réaction tout à fait disproportionnée.

- Un métamorphe, trop cool, j'ai toujours rêvé d'en voir un!

Et contre toute attente, elle lui sauta au cou avant de l'entrainer dans une danse endiablée, faisant fuir lez pauvres chats terrifiés. Se rendant compte de l'impolitesse de ses actes elle le lâcha, un grand sourire aux lèvres.

- Euh, vous avez parlé de chez moi mais...

Sa joie s'envola aussitôt, tandis que son visage prenait un air soucieux, presque triste. Elle venait de se rendre compte d'une chose qu'elle avait tout fait pour tenir à l'écart: si ses parents l'avaient abandonnée sur un autre continent, c'est qu'ils ne souhaitaient pas son retour... donc elle allait se faire un malin plaisir de rentrer!

- Je n'habites pas sur ce continent, et on 'as laissé ici sans argent, comme pourrais-je rentrer?

Pendant qu'ils parlaient, le jour était passé et la nuit tombait, et Elva était morte de fatigue. Ses yeux se fermaient tout seuls, et elle craignait de ne plus pouvoir marcher longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] 1153/8Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ]   Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] Icon_minitime1Sam 17 Sep - 12:04

Longtemps après son action auprès des petits félins, la jeune femme comprit enfin : - Vous êtes un métamorphe?

Et voilà … il n’était vraiment pas malin … mais en même temps cette jeune femme ne présentait pas l’apparence d’une ennemie alors pourquoi ne pas lui avouer ? Mais la réaction d’Elvanshalee dépassa bien la norme : - Un métamorphe, trop cool, j'ai toujours rêvé d'en voir un!

Puis elle lui sauta au cou et se mit à danser sur un rythme assez effréné. Il fut tout d’abord très surpris et ne riposta pas tellement il resta stupéfait de sa réaction, puis, lorsqu’elle le lâcha il sourit. Cette jeune femme était vraiment impressionnante. Les chats étaient tous partie devant cet accès de joie de la jeune aux cheveux de neige. Elle reprit la parole : - Euh, vous avez parlé de chez moi mais...

Son visage perdit la luminosité de la joie et se fixa sur l’expression de la tristesse. Pourquoi parler de chez elle lui faisait perdre le sourire ? Inconsciemment elle lui répondit : - Je n’habite pas sur ce continent, et on m’a laissé ici sans argent, comme pourrais-je rentrer?

Quoi ? Mais qui avait pu l’abandonner ainsi ! C’était totalement inhumain ! La jeune femme battit des paupières pour se garder éveillé, mais Mickael sentait qu’elle ne tiendrait plus longtemps. Il le savait elle était frêle et marcher toute la journée avait dû être assez éprouvant. Lui, avec sa carrure et son pouvoir de métamorphe, il ne sentait pas vraiment la fatigue. Peut-être l’emmener sur son continent sous forme d’aigle était-il judicieux ? Mais après tout, il n’aurait pas la force. Cela était trop éprouvant. Il restait alors les voyages en commun. Mais en attendant, il fallait qu’elle se repose un peu !

Il l’examina attentivement et remarqua qu’elle était vraiment très fine. Ainsi, il ne devait pas avoir de problème à la porter sous quelque forme que ce soit …


« Peut-être serait-il mieux que je vous porte pour le reste du chemin ? Vous vous reposerez et moi je vous raccompagnerez à l’extérieur de cette forêt puis, je vous prêterez de quoi rentrer chez vous. Si vous le souhaitez encore … »

Il ne savait pas si elle accepterait, mais dans le cas contraire, ils pourraient toujours l’inviter à se reposer chez lui le temps qu’elle récupère un peu des forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Invité
Invité




Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ]   Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] Icon_minitime1Dim 18 Sep - 12:05

Le seul mot qui atteint l'esprit embrumé d'Elva fut '' porter ''. Et quand le mot réussi avec difficulté à atteindre son cerveau, elle fut aussitôt plus réveillée. La dernière fois que quelqu'un l'avait portée, elle lui avait défoncé le nez et la mâchoire d'un coup de genoux, par pur réflexe. Donc valait mieux pas pour Mickael qu'il essaie.

- Je suis désolée mais ... j'ai jamais ... supporté ... qu'on me porte ..............

Sur le point de s'endormir debout elle eut soudain une idée, qui si elle n'était absolument pas lumineuse, pourrai fonctionner. Il suffirai juste que personne ne l'attaque, parce que ça risquerai de mal tourner. Son énergie magique était au max, et son énergie physique au plus bas. Il suffisais juste qu'elle transforme son énergie magique en énergie physique. Ce n'était pas très compliqué. Par contre, niveau dangereux, ça atteignait des sommets, parce que si la personne était déconcentrée, elle rejèterai autours d'elle toute son énergie magique, et là, bonjours les dégâts.

- J'ai un moyen ... d'être moins fatigué ... mais il faut pas que je sois déconcentrée.

L'énergie d'Elva revenait à vue d'œil, et elle arrivait de nouveau à réfléchir normalement ainsi qu'à marché autrement que comme un zombie ... Zombie? Elle avait, comment dire , une sacrée mauvaise impression. Et l'odeur de cadavre en décomposition qui lui atteint les narines la conforta dans sa mauvaise impression.

- Euh, Mickael, on va avoir un ... problème ... et il va falloir courir. Parce que si une de ses bestiole me touche, la technique que j'utilise en ce moment va nous exploser à la tête.

Et dans le gémissement caractéristique, une horde de zombies débile sorti d'entre les bambous * Non mais d'où ils sortent ceux là? * et se précipita vers les deux compères. Elva pris le bras à Mickael et se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] 1153/8Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ]   Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] Icon_minitime1Sam 19 Mai - 19:17

Aussi gentleman soit-il, Mickael compris tout à fait que la jeune femme décline son offre. Après tout, ils ne se connaissaient pas.
Elle lui expliqua qu’elle ne supportait pas qu’on la porte. En fait, au bout du compte elle n’aimait pas les contacts physiques. Etrange.
Pendant que l’homme était perdu dans ses pensées, il ne s’apercevait pas que la jeune femme avait parlé. A peine « J'ai un moyen ... d'être moins fatigué ... mais il faut pas que je sois déconcentrée. » lui effleura l’ouïe.
L’aura de la jeune s’intensifia. Un picotement singulier parcourue le corps de Mickael. Oui, elle utilisait sa magie.

« Euh, Mickael, on va avoir un ... problème ... et il va falloir courir. Parce que si une de ses bestioles me touche, la technique que j'utilise en ce moment va nous exploser à la tête. »

En effet. Cette horrible puanteur de cadavre en décomposition empli les narines du brun. Mais d’où venaient-ils tous ?! Il n’eut pas le temps de réagir que la jeune le saisit par le bras et le tira à sa suite. Ils coururent aussi vite qu’ils pouvaient suivit par ces loques de chaires.


« Elvanshalee attendez ! »

Trop tard … Son pied glissa sur une plaque de boue et il s’effondra au sol entrainant la jeune Elva à sa suite. De rage un feulement rauque sortie de sa gorge. Il n’avait rien contre elle, c’était contre lui qu’il en avait.
Il s’accroupit et tira son katana de son fourreau. Il n’avait plus d’alternative, l’écart entre les poursuivants et les fugitives était trop mince.


« Pourquoi faut-il toujours que je m’attire des ennuies … » murmura-t-il.

Il fit doucement siffler sa lame devant lui tout en se relevant lentement.
Un claquement de lumière zébra le ciel. Peu de temps après un son assourdissant, comme un craquement, se fit entendre près d’eux. Et bien entendu, un déluge d’eau s’abattit soudain.


*il manquait plus que ça …*

La rage prit totalement contrôle de son corps. Sa mâchoire se pourvu de dents acéré, sa main se crispa sur la garde de son épée, une autre lame de feu se forma dans sa paume. Son sabre flamboyant risquait de lui couter pas mal d’énergie mais en cet instant, il ne se préoccupait pas beaucoup de cela.
Que faisait la jeune femme derrière lui ? Excellente question ! À vrai dire il n’en savait rien et ne s’en préoccupait pas le moins du monde ! La seule chose qu’il voyait, entre deux gouttes tombant de ses cheveux, était les loques pestilentielles qui s’avançaient en titubant face à lui.

Les gouttes de pluies qui s’écrasaient sur sa lame de feu créaient un sifflement et un nuage de vapeur. Etrange vision que ce jeune homme, deux lames en mains, seul face à des horribles zombies et de plus, sous un torrent de pluies !!

Mais était-il si seul que ça ?


Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Contenu sponsorisé





Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ]   Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche technique] Mickael Hired
» Milou à la découverte! [Solo, Terminer]
» Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu)
» Une association pour le moins inattendue... [PV]
» Une rencontre pour le moins inattendue... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Forêt de bambou-
Sauter vers: