Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Galérie des colo de Zwei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galérie des colo de Zwei Empty
MessageSujet: Galérie des colo de Zwei   Galérie des colo de Zwei Icon_minitime1Mer 25 Avr - 15:56

Bon bon bon je suppose que je peux faire partager ça avec tout le monde, je vais donc montrer mes colorations ici, j'en ait perdu pas mal avec mon ancien pc, donc je vais pas en mettre des masses, mais j'actualiserai régulièrement.

J'en profite pour vous dire que malgré que je ne sois pas un bon graph, je suis bon pour améliorer les images et coloriser, donc si vous avez besoin d'un de ces deux services, n'hésitez pas à demander.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Illya (vrai personnage Saber Lily, ce dernier ne m'appartient pas, il appartient à Takeuchi Takachi son créateur.)

Base:
Spoiler:

Colo:
Spoiler:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Glen the first ( vrai personnage Sword, ce dernier ne m'appartient pas, il appartient au studio Idéa Factory, son créateur)

Base:
Spoiler:

Colo:
Spoiler:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saito un personnage de ma fic et aussi ancien perso de rp ( vrai personnage ne m'appartenant pas, appartient au studio idéa factory qui l'a créé)

Base:
Spoiler:

Colo:
Spoiler:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une de me plus vieilles colo depuis que Dial ma enseigné -- merci sensei -- ( le perso ne m'appartient pas, mais je sais pas qui c'est... Les droits appartiennent au cougnou qui l'a créé donc XD)

Base:
Spoiler:

Colo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Galérie des colo de Zwei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Varig
» Seishi Jigoku Galerie
» Galerie !
» Galerie de l'IA
» Galerie d'Etel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: HRP :: Graphisme-
Sauter vers: