Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) 1158/10Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) Empty
MessageSujet: Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi)   Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 13:51



Leafirma, la ville des spectacles... Pas spécialement un lieu qu'appréciait le garçon, mais simplement était-ce la ville la plus proche de sa position actuelle, alors autant y faire une halte pour profiter de l'ambiance et d'un peu de repos. Le garçon marchait dans la ville non ans se faire remarquer, outre le fait qu'il était accompagné par deux belles jeune filles en kimono, n'était déjà pas du genre garçon qui se fond dans la masse. Marchant cependant sans s'y soucier, il pouvait constater les cicatrices laissé par quelques combats, il avait entendu dire que ces lieux avaient été attaqués de nombreuses fois, à tour de rôle entre Teremundis et B-corp.. Les uns comme les autres se valaient dans leur stupidité. Soupirant le samurai vit alors une jeune femme qui semblait être danseuse compte tenue de ses performances. Elle dansait ainsi, comme pour réchauffer les cœurs. Le samurai s'arrêtait afin de regarder ce spectacle.

" Certaines personnes m'étonneront toujours de par leur altruisme.

- Vous parlez de cette danseuse Susanoo-sama ?

- En effet n'est-il pas plaisant de voir tant de grâce dans un lieu encore stigmatisé par la guerre ?

- Je ne puis que appuyer votre avis, maitre."

Le garçon continuait de regarder la jeune fille la foule commençait à remarquer le samurai. Ces guerriers réputés presque légendaires et puissants.. Les gens étaient à la fois captivé par la danse et par la prestance d'un guerrier né. Ce dernier n'étant pas à l'aise à se retrouver à moitié au centre des attentions de ce bon peuple. Finalement, la jeune femme terminait sa danse dans les applaudissements, le samurai faisait partie de ceux qui applaudissaient bien sûr, il aimait les belles choses comme cette danse gracieuse à laquelle il venait d'assister. Approchant de la danseuse il fit une légère courbette respectueuse.

" Votre danse fut magnifique, Ojou-sama. Je me nomme Akechi Susanoo, cela peut paraitre impoli cependant, je suis curieux de savoir comment vos pas vous ont conduits pour danser dans un tel lieu, puis-je vous proposer de partager le thé, si vous n'avez guère autre chose de prévu ?"

Le garçon fit un léger sourire, jusqu'à ce que finalement les deux personne aillent juste en face afin de se poser à une terrasse, une maison de thé bien connu ici, à Leafirma. Le garçon laissait bien sûr toutes ces dames commander en première, c'était la normal et respectueux, il n'aurait pas pu en être autrement. Finalement après que tout le monde eut commandé le garçon poussait un léger son, comme s'il avait oublié quelque chose. Il disait alors

" J'eus oublié... Laissez moi vous présenter mes compagnes... Le jeune fille tout de rouge vêtue se nomme Amaterasu. Et la fille brillante de par ses blancheurs se nomme Tsukiyomi."

Les deux jeune filles montraient une forme de respect à leur tour, il était rare de voir Amaterasu si clame, surement était-elle encore subjugué par cette danse vu plus tôt.. Ce n'était pas plus mal, cela donnerait mauvaise impression à la danseuse si les trois personnes se lançaient dans une joute comme ils avaient l'habitude de faire. Voyant le thé arriver le garçon reniflait délicatement l'arôme de ce dernier. Fruité et apaisant le garçon laisser un léger souffle de bien aise quitter son corps.. Finalement il disait à la jeune femme.

" Puis-je connaitre votre histoire, Ojou-sama ? Comment votre danse vous a-t-elle conduit ici ? Si cela n'est pas trop personnel."

Souriant légèrement et posant une boite de dango au centre de la table afin que tout le monde en profite, le garçon portait son thé à sa bouche attendant à présent que la conversation batte de son plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi)   Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) Icon_minitime1Dim 29 Avr - 16:19

Seishi a proposé à son patron de faire d'autre danse de représentatif à son patron. Il trouvait ça que c'est une bonne idée. Seishi était contente lorsqu'il accepter cette proposition. Alors elle choisisse sa prochaine destination qui était la fameuse ville de spectacle de Léa Firma. Elle avait entendu dire que c'est une grande ville qui est souvent utilisée pour la guerre entre la B-Corps et les créatures de la nuit les Teremundo. Elle sait très bien que ça pouvait être dangereux de pouvoir aller là-bas sur le continent de Punent-Isfel. Alors elle se mettait de nouveau en route d'Etheria city vers la ville de Léa Firma. Deux bonnes semaines elle a pris avec le bateau pour y venir. Une fois arrivé dans la ville, Seishi regarde la ville tranquillement en cherchant un hôtel. Rien que regardé la ville elle voit beaucoup de bâtiment qui sont détruits. Elle fait par trouver un hôtel et se prend une chambre. Elle va se changer en mettant un kimono noir avec des fleurs de rose rouge dessus. Comme toujours elle avait un air élégant et occidental sur elle. Après une bonne heure Seishi quitte l'hôtel en allant vers le centre-ville.

Elle voyait un homme qui joue sur un instrument de koto en chantant. Seishi pense que c'est une bonne place de danser au rythme avec la musique de l'homme. Alors elle sortait deux éventails et commence à danser avec élégance et très occidental. Lorsqu'elle danse en bougeant les éventails. Seishi fait apparaitre une légère pluie de pétales de cerisiers autour d'elle que du coup, la jeune danseuse remarque que son premier spectateur était un homme vêtu en kimono en étant accompagné par deux jeunes filles. La danseuse souriait en les voyant que du coup de plus en plus de monde arrive. Ça rendait la jeune femme très plaisir que du monde la regarde danser. L'homme s'arrêter de jouer du coup après une bonne heure. Seishi s'arrête aussi en faisant un mouvement gracieux.


Une fois fini le jeune homme qui là regardait danser se rapproche d'elle en se présentant et en ce penchant vers l'avant. Par politesse, elle se penche vers l'avant aussi avec une élégance...

" Votre danse fut magnifique, Ojou-sama. Je me nomme Akechi Susanoo, cela peut paraitre impoli cependant, je suis curieux de savoir comment vos pas vous ont conduits pour danser dans un tel lieu, puis-je vous proposer de partager le thé, si vous n'avez guère autre chose de prévu ?"

"Merci que ça vous a plu. Je me nomme Seishi Jigoku enchanté Monsieur Susanoo Akechi. Bien sur que je voudrais bien partager un thé avec vous. Je n'ai rien prévu pour aujourd'hui."

Seishi souriait tendrement de retour au jeune samurai qui lui avait proposé de boire un thé avec lui. Elle le suivait en marchant dans ça manière élégante vers une maison de thé. Une fois arriver à cette fameuse maison de thé, Seishi s'assoit délicatement sur la chaise. Elle commandait un thé au parfum de saison de printemps avec les fruits des bois et des framboises et des cerisiers. La danseuse regard les deux filles qui accompagnait le jeune samurai. Il avait oublié dès les présenter en disant...

" J'eus oublié... Laissez moi vous présenter mes compagnes... Le jeune fille tout de rouge vêtue se nomme Amaterasu. Et la fille brillante de par ses blancheurs se nomme Tsukiyomi."

"Enchantée Amaterasu et enchantée Tsukiyomi."

Seishi penchée la tête une fois vers Amaterasu puis penche une fois vers Tsukiyomi par respect en prenant un air sublime. Le serveur leur sert leurs thés. Seishi prend ça tasse et inspire l'arôme du thé en buvant un coup. le jeune homme était curieux de Seishi en lui posant la question pourquoi elle est ici...

" Puis-je connaitre votre histoire, Ojou-sama ? Comment votre danse vous a-t-elle conduit ici ? Si cela n'est pas trop personnel."

"Ce n'est pas du tout personnel. Après tout vous aviez l'air d'être un samurai curieux. Je suis ici parce que, je vais danser dans tout de Gaea mais en même temps, je représente aussi le bar du je travaille. Le bar de Miraculos à Ethera City. J'ai choisi cet endroit parce que j'ai entendu que c'est une ville de spectacle mais qui se fait toucher aussi très souvent par des guerres. Je voulais tout simplement commencer mon voyage ici. Monsieur Susanoo. Et vous que faites-vous ici ?"

Elle le voyait poser une boîte de dango sur la table. La jeune femme n'ose pas en prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) 1158/10Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi)   Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) Icon_minitime1Lun 30 Avr - 15:15

La jeune femme disait donc se nommer Seishi, un nom fort plaisant dans les oreilles du guerrier, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu quelqu'un portant un nom avec une telle consonance. Posé à la table autour d'un thé, la jeune fille répondait à la curiosité quelque peu malvenue du samurai. Elle disait vouloir se représenter dans tout Gaea et que cette endroit lui semblait être le mieux pour apaiser les coeurs de par ses danse compte tenue des nombreux conflits qu'il y avait eut. Une pensée louable en somme, mais quelque peu dangereuse. Il se semblait pas être gardée par quiconque, ni même être savoir se battre. Qui sait ce qui pouvait bien lui arriver... Mais ça ne concernait en rien le samurai, il n'avait pas la prétention de pouvoir juger la voie choisit par les autres. Il poussait légèrement la boite à dango vers la dame qui semblait hésiter, comme pour lui faire comprendre qu'elle pouvait se servir.

" Pour ce qui est de ma présence en ces lieux, disons simplement que je me dirige vers le sud pour une raison qui m'est chère. Rien d'aussi louable que votre objectif. Je ne voulais pas traverser la ville au commencement.. Mais lorsque j'ai apprit qu'il y avait eut de nombreux conflits en ces lieux... C'est le résultat de l'égoïsme de deux puissances.

- Susanoo-sama..

- Oh pardonnez moi je m'égare. Quoi qu'il en soit, il est plaisant de voir que certaines personnes aient encore des buts altruistes."

Il portait alors son thé à sa bouche, suivit d'un bouchée de dangos. Les deux camps qui s'affrontaient... Teremundis et la Blitzness, les deux devraient être annihilé... Mais ce n'était pas son objectif, son coeur, sa lame son âme allaient tous vers l'empire et non pas vers une vendetta personnelle. Il portait son regard vers le ciel, il était assez mélancolique à cet instant ce qui s'affichait parfaitement sur son visage. Il se levait finalement pour approcher du bord de la terrasse regardant la rue... Quand soudain, Amaterasu se levait et sautait sur le dos du garçon... Qui passait par dessus la palissade avant de s'écraser au sol, son équipière à califourchon sur lui et les regards braqués vers eux.

" Baka ! BAKA ! BAKAAAA !

- huh... hein ?

- Tu nous... Tu inquiètes ma soeur !

- Oui oui j'ai compris... Mais pourrais-tu te retirer... Cette posture est légèrement tendancieuse."

La jeune fille devint aussi rouge qu'une tomate luisante... Et quelque instant plus tard le samurai revenait en table avec une bosse sur le front, il s'était prit un coup de boule de la part d'un équipière quelque peu perturbée. Se frottant le front en faisant la mou, il portait son thé à la bouche, un léger malaise s'était installé, il fallait dire que dans le genre scène discrète il avait déjà fait mieux. Soupirant, cette fois-ci sans hésitation il regardait la danseuse.

" Pardonnez moi pour cette scène navrante... Amaterasu a tendance à devenir flamboyante lorsque mon visage n'affiche pas un sourire.

- URUSAI ! Baaaaaka !

- Voyez-vous ?"

Le garçon hausse les épaules volant un nouveau dango et commençant à dévorer ce dernier. Il tentait de repenser le moins possible à cette interlude navrante, bien sûr ces moments là étaient privilégiés dans sa vie, une paix entre deux tempêtes, mais il n'aimait pas se faire remarquer surtout dans une ville sous le joug de la b-corp. Regardant d'un coin de l'oeil les quelques personnes dans la rue, il ne le semblait pas mais il était méfiant. Il n'était certes pas un ennemi de la b-corp. Mais ce n'est pas pour ça qu'il les tenait dans son cœur et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi)   Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:23

Le jeune samurai avait demandé à Seishi. Pourquoi elle est là à Léa Firma. La jeune danseuse lui avait répondu, qu'elle voulait danser dans le monde de Gaea. Le jeune homme qui est assit en face d'elle avait l'air un peu surprit de cette réponse. Ce n'est vrai que LéaFrima et l'un des endroits les plus dangereux qu'on peut trouver mais ce n'est pas la seule. Lorsque la jeune femme n'osée pas se prend un délicieux et sucré dango que le jeune homme à poser sur la table. Il la poussait vers la danseuse pour qu'elle en prend et c'est ce qu'elle a fait Seishi aussi. Elle mange un tango après avoir bu un cou du thé. En même temps que ça la jeune danseuse lui a retourné la question auprès du jeune samurai. Il lui répond dans un air sérieux...

" Pour ce qui est de ma présence en ces lieux, disons simplement que je me dirige vers le sud pour une raison qui m'est chère. Rien d'aussi louable que votre objectif. Je ne voulais pas traverser la ville au commencement.. Mais lorsque j'ai apprit qu'il y avait eut de nombreux conflits en ces lieux... C'est le résultat de l'égoïsme de deux puissances.

-Susanoo-sama..

- Oh pardonnez moi je m'égare. Quoi qu'il en soit, il est plaisant de voir que certaines personnes aient encore des buts altruistes."

"Je vous remercie Monsieur Susanoo-San. Ce n'est vrai que cet un but très rare. Ce n'est pas tout les jours et partout qu'on voit des danseuses dans ce monde. Es-que vous alliez à L'empire Ahi'Kufu ."

Seishi sourit après avoir lui répondu. Mais elle avait une impression que la fille habiller en blanc s'inquiéter vers le samurai. Il y a peut-être une bonne raison derrière tout ça! Elle regard le jeune samurai qui regard le ciel. Il se lève en se rapprochant au bord de la terrasse que du coup la jeune fille en kimono rose saute sur le jeune homme et toutes les deux tombes sur le sol. La fille lui traitait d'idiot de plus en plus fort. Seishi se lève en s'inquiètent de l'état des deux en disant...

"Es-que vous alliez bien ?"

À peine poser la question, la jeune danseuse commence peu à comprendre pourquoi la fille au kimono blanche était inquiète. Aussi dit que fait le jeune homme se lève et s'assoit sur sa chaise comme-ci rien ne s'était passé. La fille au kimono rose était rouge sur le visage sur les faits comment elle était sur le samurai lorsqu'ils sont tombé. L'homme regard la jeune danseuse en s'excusant pour cette action on lui expliquant pourquoi ça ces passer...


" Pardonnez moi pour cette scène navrante... Amaterasu a tendance à devenir flamboyante lorsque mon visage n'affiche pas un sourire.

- URUSAI ! Baaaaaka !

- Voyez-vous ?"

"Ah! Je comprends mieux là. C'est un peu bizarre juste parce que vous ne souriez pas. Mais pourquoi elle fait ça ? Ça pouvait être dangereux, c'est genre de chose là."

Elle était curieuse mais aussi un peu inquiète pour la douleur de son interlocuteur qui s'est fait mal. Seishi reprend ça place sur la chaise en vidant ça tasse...

"Es-que vous vouliez que je danse une danse spécialement pour vous ."

Elle fait un sourire doux envers le samurai et ces compagnes en se levant. Seishi prend les éventails et les ouvres en commençant à danser autour des tables en faisant des mouvements très doux et lents en faisant neiger légèrement autour d'elle mais en même temps la jeune danseuse vole le dango des tables voisin non toucher en les posant discrètement sur la table où le jeune samurai et assit. On n'aurait pas dit mais elle a appris des manières de voler discrètement, alors elle continue de danser pendant un moment jusqu'à qu'elle fait le grand écart en pointant l'éventail de la main droite vers le ciel laissant neiger pour une dernière fois. Seishi se relève en ce penchant vers l'avant pour remercier d'avoir regardé ce spectacle. la jeune danseuse se rapproche de nouveau à la table en souriant...

"Es-que sa vous a plu ."

Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) 1158/10Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi)   Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) Icon_minitime1Mar 15 Mai - 15:49

La jeune femme posait quelques questions au Samurai, elle demandait pourquoi Amaterasu avait fait ça.. Question intéressante en effet. Il était difficile de cerner Amaterasu, même pour Akechi, ce dernier ne disait d'ailleurs rien, puisque la demoiselle devant lui venait de proposer de lui faire une danse, par respect il n'allait pas refuser alors il fit un léger oui d'un signe de la tête. La jeune femme dansait de façon gracieuse et agréable.. Cependant un détail fit doucement grandir une certaine colère en le samurai. En effet le jeune femme dérobait discrètement des dango à la table d'à côté, c'était subtile et plein de techniques, mais le samurai était trop vif pour louper un tel forfait. Lorsque finalement la jeune femme se reposait à la table le garçon rendait les dangos à leurs possesseurs.

" Une belle dance, dommage qu'elle soit ponctué d'acte viciés comme le vol. Je ne cautionne pas ce genre de chose, par égard pour vos objectifs, je vais fait comme si je n'avais rien vu. Vous feriez mieux de ne plus en parler à présent, cela me ferait mal de vous livrer aux autorités pour vol."

Le garçon portait alors son thé à sa bouche, le regard encore sévère, il n'aimait pas ce genres d'actes gratuits et mauvais.. Mais il allait passer l'éponge pour cette fois et seulement cette fois, en remerciement de la danse qu'elle avait présenté non pas une mais deux fois. Le garçon continuait de boire son thé, un malaise certain s'était installé et cela se voyait sur le visage du garçon, ce fut d'ailleurs Amaterasu qui détendait l’atmosphère en disant bien des âneries, comme à son habitude. Bien sûr Akechi n'étant pas quelqu'un de très sérieux, il finissait par se laisser emporter par de légers rires, ce qui permettait donc d'avoir une ambiance un peu moins lourde. Le garçon se levait alors, il était temps de marcher un peu pour digérer. La note payée et les vols rendus, il pouvait partir le coeur léger, accompagné des trois dames.

" Changeons de sujet, où comptez vous allez ensuite ? Vers le village de Leviath ? Si c'est le cas je vous souhaite bonne chance pour votre route. Ces zones sont réputée dangereuses et ce n'est pas une habilité au vol et à la dance qui changera quoi que ce soit à ça... Peut-être devriez vous prendre moins de risque et partir vers les îles. Elles sont déjà moins dangereuses pour quelqu'un de votre acabit je pense. "

Le samurai ne disait rien de plus, continuant simplement de marcher sans savoir quoi ajouter... Il fallait dire que la jeune fille ne parlait pas trop et que le vol lui était encore resté en travers de la gorge... C'est donc dans un grand silence que le samurai continuait sa marche, les bras croisés et le regard fièrement portée sur l'horizon.

[Hrp: désolé c'est extrêmement court mais je suis pas du tout inspiré par le rp là... J'y ai répondu en me forçant un peu pour ne pas te bloquer. Je ferai en sorte de faire mieux la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi)   Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) Icon_minitime1Dim 20 Mai - 15:09

Seishi voit le regard sévère du jeune samurai. Elle baisse les yeux, voler des choses n'était pas ça manière et son attitude. Mais une chose c'est sur, elle regrette d'avoir fait ça. Les paroles du jeune samurai devant elle à tout à fait raison. Elle a gâché une si belle danse pour un acte criminel. D'habitude elle utilisait les verres ou les bouteilles des clients en les jonglant avec ça danse, mais là ce n'était pas le cas. Elle ne le montre pas mais ça lui faisait du mal au coeur....

" Une belle dance, dommage qu'elle soit ponctué d'acte viciés comme le vol. Je ne cautionne pas ce genre de chose, par égard pour vos objectifs, je vais fait comme si je n'avais rien vu. Vous feriez mieux de ne plus en parler à présent, cela me ferait mal de vous livrer aux autorités pour vol."

Les paroles du jeune samurai lui tournaient et tournaient dans la tête. La jeune danseuse ne disait rien sur ça en étant comme une statue, assise sur la chaise en regardant la tasse de thé moitié vide. Elle se sentait si désagréable envers le samurai, qu'elle prenait un air sérieux en se levant de la chaise. Elle le regard droit dans les yeux du samurai avant de se mettre sur les genoux sur le sol en penchant vers l'avant vers les autres gens. La danseuse hausse la voix en étant très sérieuse.

"Les Dames et les Monsieurs, je vous pardonne d'avoir fait des actes criminels envers vous! Voler et une chose horrible et je l'admets, je n'ai pas mérité d'être épargnée. Susanoo-San, je m'excuse auprès de vous aussi! Je n'ai pas mérité de boire un thé avec vous ou de vous faire connaissance. Je vous ai rendu en colère et je vous promets que je ne le ferais ça dans ma vie! Je vous promets de ne plus voler quoi ce soit!"

La jeune demoiselle se relève en prenant un regard déterminer. Elle s'assoie de nouveau sur la chaise quoique les gens la regardent, alors qu'ils ne comprennent pas trop de ce qui sa passe. La jeune femme espère qu'il accepte l'excuse et la promesse qu'elle vient de faire. Elle ne l'ose pas à le regardée voir même pas les deux compagnons qui sont avec lui. Le jeune homme avait encore ce regard sévère sur lui. Mais la jeune fille en rose, Amaterasu vient en commençant à faire des blagues. Avec le temps la jeune danseuse commence à montrer son sourire puis à la fin son rire doux et charmant qu'elle porte sur elle. Seishi vidée ça tasse du thé. Un coup de vent passe, c'est pareil pour le temps. Après un long moment de rire. Il se lever en payant la note et commence à marcher dans la rue. Seishi se lève à son tour en le suivant. Comment tout à l'heure, elle ne pouvait pas le voir dans les yeux. Mais il engageait la conversation.

" Changeons de sujet, où comptez vous allez ensuite ? Vers le village de Leviath ? Si c'est le cas je vous souhaite bonne chance pour votre route. Ces zones sont réputée dangereuses et ce n'est pas une habilité au vol et à la dance qui changera quoi que ce soit à ça... Peut-être devriez vous prendre moins de risque et partir vers les îles. Elles sont déjà moins dangereuses pour quelqu'un de votre acabit je pense. "

"Je compte d'allée vers l'Empire d'Ahi 'kufu! J'ai déjà entendu beaucoup de choses de cette grande ville! J'ai toujours voulu aller là-bas! Voir les temples et les prêtres! Le village de Leviath est si dangereux que ça . Les îles vont être ma prochaine destination après l'Empire! Je pourrais même retourner à mon île natale. Enfin revoir ma mère."

Elle prenait un air tendre en regardant le ciel en le parlant. Mais soudainement la danseuse le regarde. Un silence total leurs entourés complètement que du coup la jeune femme pose sa main contre son coeur. Elle n'osez pas à le faire en hésitant pendant un moment. Elle inspire un grand coup et va prendre la main du jeune samurai. Elle le pose sur son coeur à elle. Seishi faisait pareil en posant sa main sur le coeur d'Akechi en fermant les yeux. Elle rougissait légèrement.

"Je vous ai fait du mal Susanoo-San. Je ressens que votre coeur est un peu rempli de haine par ma faute. J'aimerais bien vous faire enlever ce mal que je vous ai fait. Je vous le dois! Parce que ça fait mal à moi aussi. J'aime pas faire du mal à une personne."


Elle ouvrit les yeux et le regard dans les yeux de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) 1158/10Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi)   Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) Icon_minitime1Sam 9 Juin - 20:50



Elle semblait s'excuser pour son acte, c'était une bonne chose, le samurai ne voyait pas les choses se terminer autrement que de cette façon. Le garçon pouvait être embarrassé par cette scène, mais il se montrait inflexible, il accepter ses excuses certes, mais ne montrait pas le moindre signe de remords pour sa façon un peu cassante de le lui dire. Il marchait toujours tranquillement, la conversation continuant de battre de son plein entre les deux personnes. Le samurai écoutait avec un certaine attention ce que lui disait à présent le chaton voleur.

"Je compte aller vers l'Empire d'Ahi 'kufu! J'ai déjà entendu beaucoup de choses de cette grande ville! J'ai toujours voulu aller là-bas! Voir les temples et les prêtres! Le village de Leviath est si dangereux que ça . Les îles vont être ma prochaine destination après l'Empire! Je pourrais même retourner à mon île natale. Enfin revoir ma mère."

Le garçon arquait un sourcil, l'empire ? On n'y entrait pas comme ça, même lui n'était pas certain de pouvoir y pénétrer, sauf que lui pouvait se défendre, à première vue, ce n'était pas le cas de la demoiselle. Il regardait vers Amaterasu qui secouait la tête négativement, puis vers Tsukiyomi qui en faisait de même. Son impression était donc juste... Mais il n''allait pas l'arrêter, il n'en avait pas le droit ni même l'utilité, elle ferait peut-être voir surement le voyage en vain et surtout, elle devrait traverser tout le continent vers le sud, ce qui était assez dangereux par endroit, pour peu qu'elle arrivait à trouver la sortie de la forêt mystique sans passer par les mines. Finalement, il continuait de l'écouter puisqu'elle ajoutait quelques mots à ses dire précédents:

"Je vous ai fait du mal Susanoo-San. Je ressens que votre coeur est un peu rempli de haine par ma faute. J'aimerais bien vous faire enlever ce mal que je vous ai fait. Je vous le dois! Parce que ça fait mal à moi aussi. J'aime pas faire du mal à une personne."

De la haine ? Le samurai se mit à rire chose rare, elle était un peu prétentieuse si elle pensait pouvoir comprendre le coeur du garçon, même Amaterasu s'était tût après cette remarque ô combien idiote. Il soutenait à présent son regard reprenant peu à peu son sérieux, il lâchait sur un ton à la fois sec mais qui se voulait un peu chaleureux tout de même:

" De la haine dans mon coeur ? C'est un sentiment que ne connait pas un servant du Bushido, vous vous fourvoyez en pensant me comprendre aussi facilement Seishi-dono." Il haussait doucement les épaules la dépassant et reprenant la marche " Qui plus est votre projet de visiter l'empire me parait utopique, il est difficile d'en trouver l'entrée et encore plus dur d'y entrer, moi-même étant samurai, ne suis pas sûr d'y pénétrer."

Il gardait à présent le silence continuant sa marche, il ne savait pas quoi dire de plus, son regard se portait à droite et à gauche, le lieu était encore en réparation, combattre teremundis hein... Le prix à payer pour ça semblait un peu trop fort. Le garçon souriait doucement, le monde se forgeait par la guerre, les écrits de ses ancêtre à propos de l'histoire de l'empire le lui avaient prouvé ça déjà, mais que ça dure toujours dans le présent alors que l'invasion des goules avait à présent un millénaire... Il soupirait intérieurement, lâchant finalement à la danseuse qui le suivait toujours:

" Vos danses sont belles, préservez-les sans sombrer dans le vice, le monde connait déjà bien trop de souillure. Si je devais nous comparer, vous seriez une fleur et moi une flamme. Bien que je brûle les fleurs ce n'est pas mon souhait. Pas extension, si vous décidez de faire la route vers l'empire je ne vous en empêcherai pas, mais vous ne ferez pas cette route avec moi."

Il se tournait doucement faisant un léger sourire, presque mélancolique, qui pouvait bien dire à quoi il pensait à cet instant, mais finalement, il avait prit un ton assez doux, preuve qu'il n'était pas si énervé que ne le disait la danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi)   Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) Icon_minitime1Dim 15 Juil - 17:31

Seishi n'était pas une bonne femme qui connaissait les personnes, enfin à vrai dire de connaître les gens. Mais pourtant elle était quelqu'un de très attentionné en étant gentille avec les gens autour d'elle. Lorsqu'elle avait dit qu'elle avait rendu le jeune samurai en colère. Lui commence à riait sur ces paroles. La jeune danseuse fut très gêné et commence à rougir.

" De la haine dans mon coeur ? C'est un sentiment que ne connait pas un servant du Bushido, vous vous fourvoyez en pensant me comprendre aussi facilement Seishi-dono." Il haussait doucement les épaules la dépassant et reprenant la marche " Qui plus est votre projet de visiter l'empire me parait utopique, il est difficile d'en trouver l'entrée et encore plus dur d'y entrer, moi-même étant samurai, ne suis pas sûr d'y pénétrer."

"Excuser moi, je ne suis pas le genre de personne qui connait les sentiment des gens. Je suis quelqu'un de nul, qui ne sais pas ce défendre, qui ne connaît pas les sentiment des gens. Tout ce que je sais faire c'est de danser et c'est tout..."

Elle baisser les yeux en étant légèrement triste en ne voulant pas le montrée.

"Je vais abandonnée alors d'allé à l'Empire qui c'est si difficile que ça. Après tout vous devriez bien le savoir. Je vous remercie quand même pour cette information..."


Elle continue de le suivre en regardant aussi autour d'elle en regardant les dégâts de la ville à cause des guerres qui ce sont passer que même sur certaines places, elle avait l'air toute fraîche de quelques jours. Les deux restes silencieux pendant un moment jusqu'à que le jeune samurai reprit les paroles.

" Vos danses sont belles, préservez-les sans sombrer dans le vice, le monde connait déjà bien trop de souillure. Si je devais nous comparer, vous seriez une fleur et moi une flamme. Bien que je brûle les fleurs ce n'est pas mon souhait. Pas extension, si vous décidez de faire la route vers l'empire je ne vous en empêcherai pas, mais vous ne ferez pas cette route avec moi."

"Vous êtes quelque de bon mais qui doit faire des choses dangereux ? Je suis une fleur très fragile et cassable, qui ne devrait pas tomber dans le danger stupidement."

La jeune danseuse ne savait quoi faire et commence à tenir son bras gauche, toujours avec les yeux baisser en s'arrêtant de marcher et regard le jeune samurai à côté d'elle en lui souriant avec un air doux de retour avec le coucher de soleil qui devenait un peu plus orange dans le ciel. Le coucher de soleil pouvait être si jolie parfois que Seishi regard le ciel avec un regard paisible et calme qui était si séduisant.

"Que c'est magnifique ce couché de soleil..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) 1158/10Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi)   Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 15:12

Le couchant était beau en effet... Je faisais un léger sourire, transporté par cette vision brûlant qui devant moi se passait. Cependant je ne pouvais rester éternellement ici à regarder le soleil et discuter avec cette danseuse, il était temps pour moi de continuer à poursuivre mes chimères. Je faisais volte-face afin de regarder la jeune femme avant de lui sourire très légèrement, mon visage reflétant la lumière ardente de ce couchant flamboyant.

" Il est temps pour moi de partir, il me reste tant à faire et surement tout autant si ce n'est plus, à découvrir. Puisse votre chemin vous mener vers des lieux plus cléments."

J'hochais la tête, l'inclinant très légèrement, puis je reprenais ma marche aussitôt, sans me tourner, regardant devant moi. Les écrits de mes ancêtres disaient que l'empire se trouvait au sud du continent et il était plus que temps pour moi de le rejoindre, j'avais d'ores et déjà perdu bien assez de temps. Ainsi se terminait ma première rencontre depuis la fin de mon entrainement, bien qu'elle n'était pas plus agréable que j'avais pu vivre, le vole ne faisant pas partie des choses que je cautionnais en général.

" Bakakechi, ça te va vraiment d'oublier ça ?

- Hm.. Parfois mieux vieux ne rien voir, entendre et dire. Ses méfaits finiront par lui apporter ce qu'elle mérite, mais ce n'est pas moi qui jouerait le bras du jugement.

- Hmpf... Tu es trop gentil avec les filles, créééééétin !"

Riant doucement, nous prenions le large, vers un lendemain qui finalement était inconnu, un inconnu qui bien je briserai...

FIN DE RP POUR MOI

[hrp: désolé très court... Mais... sérieux, je sais pas ce que tu voulais que je fasse avec une seule phrase XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi)   Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph]
» Seishi Jigoku Galerie
» Pause en rp
» Pause revision
» Petite pause électrisante (pv Ana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cité de LéaFirma-
Sauter vers: