AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vent du changement, nouvelle voie ( PV Alwine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vent du changement, nouvelle voie ( PV Alwine )   Mar 1 Mai - 13:15

Suite directe de => http://theoc-area.forumgratuit.org/t962-mise-a-pied-vent-du-changement-pv-alwine

Le garçon avait dit à son ancienne instructrice de partir devant, il prendrait un autre moyen pour venir.. Il avait beaucoup de contact possédant des aéronefs et il avait encore quelque petites choses à faire. Après avoir volé les coordonnés du point de rendez-vous à la lieutenante, pour sa part il se dirigeait vers son appartement, très rapidement. Il y trouvait des colis avec une note. Le travail qu'il avait fait confier au capitaine Descoles semblait terminé, ce dernier lui avait amélioré ses armes. Le garçon souriait avant de se diriger vers la salle de bain.

Il y passait quelques minutes, se coiffant les cheveux en arrière après les avoir décolorés, il mit une tenue aux couleurs assez étrange, une sorte de cuirasse sans manche moulant parfaitement ses muscles puissant. Une cape rouge partant de la ceinture jusqu'au bas des pieds et une sorte de veste rouge, couvrant la moitié supérieur du torse et les bras. Un changement qui allait surement étonner Alwine, mais il voulait son ancien lui derrière... Quittant finalement la salle de bain, il partait voir son nouvel équipement. Repliant son arc et les mettant à sa ceinture, il rangeait ensuite une épée à chaque cuisse, dans fourreaux aux allures de holsters. Toutes ses armes se trouvaient couvertes par sa mini cape. Finalement il était fin prêt. Appelant un contact qui lui devait un service, il se dirigeait vers les coordonnées que lui avait donnés son équipière. Cette dernière lui avait dit qu'elle lui réservait un test spécial, il était assez curieux de voir ce qui pouvait bien en être.

Après quelques temps, il se retrouvait dans la zone où il devait retrouver sa partenaire. A en juger par les traces dans le sable, elle s'était posée quelque temps de ça.. Approchant d'une dune où il voyait une ombre il approchait en signalant sa présence. La jeune femme semblait surprise et il y avait de quoi dans un certain sens, mais ce n'était pas vraiment le combat du jour, il voulait pour le moment en savoir plus sur son test.. Il était toujours pressé de finir tout ça malgré tout.

" Et donc lieutenant, c'est quoi ce test ? Je suis déjà parfaitement accoutumé au désert... Tu comptes me faire traquer des ruines et teremundos ?"

Le garçon ne savait bien sûr pas si c'est cela qu'il allait faire, mais il fallait bien tenter de deviner un peu. Son regard perçant contemplait le désert... Il n'était pas revenu ici depuis quelques temps... Ce n'était pas son endroit favori. Pas mal de souvenirs, assez mauvais, s'y amassaient... Un maelström fort désagréable qu'il devait cependant mettre de côté pour remplir à bien cette mission sous la forme de test que lui donnait sa partenaire... Quel qu'il soit. Un léger vent soufflait, un vent du désert, un vent brûlant qui caressait ses joues... Faisant un léger sourire en coin il se commençait alors à avancer avec sa partenaire.

" Tu n'as pas beaucoup parler, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu as toujours quelque chose à redire d'habitude.. La chaleur du désert surclasse la froideur de la dame de glace ?"

Il avait dit ça avec une légère pointe d'ironie dans la voix, il allait faire confiance à sa partenaire pour aujourd'hui, il l'avait promis... De changer, à Don et à sa fille Illya... Il devait changer pour eux, faire une croix sur son passé. Une fois Alwine devant lui, il sortait son masque... Puis il le portait à son point de rupture pour le détruire sans la moindre hésitation.... C'était décidé, son passé était derrière lui à présent... Il restait à se concentrer sur son présent pour un futur meilleur... Ce qui devait passer par ce test en ces lieux désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Vent du changement, nouvelle voie ( PV Alwine )   Lun 14 Mai - 20:04

    Toujours contrariant, Zwei n'avait pas voulu s'embarquer directement avec elle sur le toi de l'hôpital, préférant la rejoindre plus tard. Normalement, on ne déplaçait pas le moment du test ainsi, mais ça avait eut l'air d'être important et, au vue des circonstances particulières de la chose elle avait jugé qu'elle pouvait bien laisser cette petite marge au jeune homme. Elle se doutait bien, de toutes les façons, qu'il n'y aurait de sa part aucune tentative de tricherie ou d'autre chose du genre, alors elle y allait en toute confiance. Il était probablement confiant pour son test, et il pouvait vu ses capacités, mais elle était prête à parier que même lui éprouverait des difficultés face à ce qu'elle lui avait réservé, et pas des petites ! Il avait bien à un petit temps de battement, surtout en n'aillant aucun moyen de savoir ce qu'elle lui avait réservée. Elle-même savait très bien ce qu'elle aurait fait dans la même situation, elle y avait réfléchit longtemps au part avant, quand elle avait été confrontées à des données similaires, et même si elle avait choisi une autre issue – qui était alors la bonne – elle n'avait pas moins longuement reconsidéré ces données par la suite, et à plusieurs reprises par dessus le marché, comme toutes les situations de combat non-résolues de son passé.

    Et donc, dans une certaine mesure, au vue de la connaissance qu'elle avait également de Zwei, la jeune femme pouvait imaginer plusieurs scénarios... sans pouvoir être sûre d'aucun. Après tout, son partenaire pouvait toujours la surprendre... comme il le prouva lors de son arrivée. Il avait changé totalement de look, c'était bien le moins que l'on pouvait dire ! Non seulement il avait changé de vêtements, mais en plus il avait décoloré ses cheveux avant de les coiffer en arrière. Tout ça lui donnait un air totalement différent, comme s'il avait été quelqu'un d'autre. Heureusement qu'elle le connaissait assez bien pour savoir ses traits, ses mouvements, ou elle aurait eut une sévère impression de décalage, même si elle resta tout de même surprise un bon moment, en l'état, devant ce changement qui lui semblait aussi soudain qu'étrange.

    " Et donc lieutenant, c'est quoi ce test ? Je suis déjà parfaitement accoutumé au désert... Tu comptes me faire traquer des ruines et teremundos ?"

    Un sourire en coin étira les lèvres de la damoiselle à cette question, car il était bien loin du compte. Il n'en aurait pas après les ruines ou les Teremundos, ce soir, et s'il se présentait de ces derniers ce serait elle qui s'occuperait d'eux, car lui serait déjà bien occupé. Elle ignorait qu'il soit particulièrement accoutumé à ce terrain, mais cela ne changeait pas grand-chose, de toute façon, puisque ce n'était pas là la difficulté, ici. Elle n'avait pas tenu compte de l'environnement, lui faisant confiance pour être acclimaté à peu près partout.

    " Tu n'as pas beaucoup parler, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu as toujours quelque chose à redire d'habitude.. La chaleur du désert surclasse la froideur de la dame de glace ?"

    Il avait visiblement hâte d'en finir, ce qui fit une nouvelle fois sourire la damoiselle, qui lui fit signe de la suivre. Ah, il voulait de l'action ? Hé bien il allait être servie, foi de Lieutenante de la Section d'Élite, et pas de l'action pour débutant, par-dessus le marché ! Elle ne lui avait pas réservé un morceau de second choix mais bien un défis de premier ordre, en rapport avec ses capacités, et ce fut en souriant toujours qu'elle entreprit enfin de lui répondre.

    « Je ne disais rien tellement j'étais... captivée par ta nouvelle apparence, voyons ♥ Ça te vas plutôt bien, d'ailleurs... Même si je doute que notre « amie » soit très sensible à ton charme, malheureusement. Et pour te répondre non, la chaleur ne me fait pas grand-chose, et je suis particulièrement habituée à ce désert, de toute façon. J'ai cru comprendre que c'était aussi ton cas, il y a quelques instants, ce qui est d'ailleurs plutôt une bonne chose... Si tu avais en plus dû t'acclimater à l'environnement, cela n'aurait guère été à ton avantage... »

    Tout en parlant, elle avait continué d'avancé, et escaladait maintenant avec agilité un promontoire rocheux. Elle ne doutait pas des capacités de son compagnon à la suivre sans aucun effort – sans quoi elle ne l'aurait même pas amené ici, de toute façon – aussi ne marqua-t-elle pas de pause, se contentant de prolonger son avance jusqu'au sommet.

    « Oh et si tu te demandais qui était notre « amie »... la voici ♥ »

    D'un geste théâtrale, elle désigna dénivelé devant eux, au bas duquel se trouvait une petite source naturelle et une oasis de toute petite taille... où venait s'abreuver et se nourrir régulièrement un unique animal, un animal qui en était devenu solitaire... et qui justement se trouvait là.


    Contrôlable par le RPiste


    Race: Tortue terreste // Nom: Adamanxelon
    Taille: 14 mètres // Poids: 120 tonnes
    Créateur: Le Grand Architecte

    Info: Cette tortue géante a des défenses proportionnelles à son âge. Elle possède une durée de vie de plusieurs centaines d'année. Leur résistance naturelle est l'une des plus incroyables dans le monde de Gaea. En temps normal, elles sont végétariennes.
    Arts occultes: Art élémentaire: Adamantium, terre, sable // Art de soutien: défense absolue
    Technique exclusive: Infrasons reptilien (: L'adamanxelon hurle d'un cri très grave qui résonne dans tout le désert, perturbant la cible, et rendant ses sorts instables.)



    « J'avoue que tu as tellement prit ton temps que j'ai crains de devoir lui courir après dans tout le désert. Mais heureusement nous n'en seront pas réduits à cela ! Je crois que le test est assez simple : pour prouver que tu es digne du rang de Lieutenant de la Section d'Élite, il va te falloir battre cette bestiole ♥ Oh et je ne sais pas si tu connais mais... fait attention à sa carapace, c'est loin d'être de la seconde main. Allez, je ne t'en dis pas plus... bonne chance ♥ »

    Il était visible que ce serait un test en solitaire, c'était des capacités du jeune homme seul dont il était question ici – leurs capacités en duo aillant été établies contre un adversaire autrement plus redoutable. Elle n'interviendrait que s'il échouait, pour lui éviter la mort, ou si quelque chose d'autre essayait de se mettre de la partie, sinon elle resterait neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vent du changement, nouvelle voie ( PV Alwine )   Mar 29 Mai - 0:13

Le garçon avait finalement rejoint le désert et il était là, avec son équipière, pour de bon cette fois-ci. Elle lui disait qu'elle ne lui avait rien dit à cause de sa nouvelle apparence ce qui lui fit décocher un léger sourire... La flatterie n'irait pas très loin avec lui à l'heure actuelle. Elle lui expliquait aussi qu'elle était parfaitement accoutumée au climat local, du fait de son don pour régler la chaleur de son corps... Le garçon lui s'y était déjà habitué fut un temps. Il marchait avec elle, grimpant une dune et finalement son regard semblait légèrement étonné et un sifflement quittait ses lèvres. Ça c'était de la grosse bestiole. Le garçon comprenait qu'il devait s'en occuper... Vu sa taille et sa vitesse elle ne serait pas trop collante mais... L'avertissement sur la carapace le laissait perplexe. Il déployait son arc et faisait apparaitre une flèche... Il la tendait avec toute sa puissance et la décochait avec puissance, mais force fut de constater que la flèche s'écrasait sur la carapace du monstre sans même faire le moindre dégât. Il poussait un long sifflement.

" C'est du solide, tu veux que je t'en fasse une bague de fiançailles c'est ça ? Quelle femme.. On dirait qu'il va falloir repasser aux anciennes méthodes."

Le garçon se ruait avec son boost de vitesse vers le monstre, il était imposant et devait facilement dépasser les dix mètres... Mais il n'avait pas besoin de détruire entièrement cette carapace.. Il fallait juste qu'il fasse une brèche dans laquelle il pourrait faire passer une flèche. Il grimpait ainsi sur l'un des flans de la tortue, analysant la matière qui composait sa carapace... De l'adamantium ? What da fuck ! Il quittait son perchoir voyant une gerbe de sable lui foncer dessus... En plus elle n'était pas amicale la grosse ! Le garçon souriait cependant, elle n'allait pas lui casser les pieds indéfiniment cette tortue... Même de l'adamantium restait une matière. Le garçon retournait sur son perchoir et poussait la matière à son point de rupture.. Mais elle fut à peine mis à l'épreuve...

" Ce sera pas aussi facile hein..."

Il sautait de son perchoir et envoyait quelques couteau instables vers le créature... Là où il avait affaiblit la carapace... Mais pas d'effet. Il comprenait que ce n'était pas vraiment un adversaire que l'on pouvait vaincre avec des petits couteaux comme ça... Donc il retournait vers Alwine, quelque seconde, souriant et pointant de mastodonte du doigt.

" Tu te fiches de moi ? D'abord un dragon et un cow-boy et maintenant une tortue en diamant ? La prochaine fois tu veux que je t'affronte dans un ring nommé lit ?"

Il souriait de façon ironique avant de regarder vers le tortue... Ses plaintes faites, il fonçait de nouveau avec toute sa vitesse vers le monstre, retournant mettre un coup de point de rupture sur la partie de la carapace qu'i lvisait... Cette fois il sentait qu'il arrivait à manipuler la matière, mais ce n'était encore pas assez pour qu'il détruise la carapace ou même la fissure.. Il décidait donc de tenter quelque chose... Il propageait des radiations dans la créature qui ne semblait, pas, mais alors PAS du tout aimer ça.. A en constater par les pieux en adamantium qui fonçait sur le garçon... Ce dernier s'élançait en arrière tout en souriant légèrement. Il venait d'avoir une idée... S'il ne pouvait pas abimer la carapace, peut-être que quelque chose dans la matière de la carapace... Enfin il fallait encore en casser un fragment pour ça. Soupirant à nouveau il lançait un regard vers Alwine.

" Elle a intérêt de payer sa tournée après ça"

Le garçon fonçait alors de nouveau vers la tortue cependant... Et bien son pied buta sur une bosse de sable, le déséquilibrant et un morceau d'adamantium vint l'écraser laissant le garçon s'étouffer dans le sable...

Vayne est Mort

( Hrp: ce compte allant disparaître, mon perso meurt donc ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vent du changement, nouvelle voie ( PV Alwine )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent du changement, nouvelle voie ( PV Alwine )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle voie...(Privé Plume de colombe)
» Un vent de changement, prélude de l'ouragan [terminé]
» Empreinter une nouvelle voie [Tsumei]
» Une nouvelle voie (Pv Harthea)
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Désert brûlant-
Sauter vers: