Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'armée des morts [ Razaan : libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'armée des morts [ Razaan : libre ] Empty
MessageSujet: L'armée des morts [ Razaan : libre ]   L'armée des morts [ Razaan : libre ] Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:34

C'était une belle journée pour le poste touristique du coin. Le soleil brillait, pas un nuage en vue, les visiteurs afflué, pour voir les restes d'une magnifique crypte, ou rendre hommage aux guerriers d’antan. Ce lieu était conçus pour rendre hommage aux morts, qu'importe leur temps, leur actions, leur race... du moment qu'il soit humain. Du simple guerrier au grand roi, tous avaient eu droit à une sépulture décente. Et cela Razaan le savait... Razaan sortait depuis peu en dehors de Nabrest, mais son roi lui avait autorisé à sortir pour répandre son nom et faire subir la terreur qu'il souhaitait. Et Razaan s’exécuta. Razaan voulait servir au mieux son roi... Et pour servir, quoi de mieux que de vulgaire sbires, respectueux et loyaux, pour faire régner la prospérité et le régime de terreur de son roi.

Il avait décidé d'aller ainsi résoudre se problème en allant conquérir un lieu proche de Nabrest... La crypte, le lieu ou les héros d'un ancien temps ferait de bonne mains d'oeuvre. Il allait à travers la foule, inaperçus, se fondant dans la population. Ces gens insouciants, ignorant de la loi du plus fort, et par dessus tout celle de l'ordre et du respect. Neosis n'avait précisé s'il devait y avoir des morts, des blessés et de la quantité de destruction qu'il devait faire. Mais il décida d'attendre d'êtres au centre de tout pour faire un maximum de dégât. Les gens insignifiants, sans puissance, si prude et si inonçant... Cela dégoûte Razaan de voir des humanoïdes en dehors de toutes implication... Leur terre, si proche de celle de l'ennemie.
Razaan : Humain stupide... désordonné... irrespectueux... tant de défaut pour une race qui domine ce monde.

Il était arrivé à l'entré de la crypte. Il décida de s'y rendre pour commencer le carnage. Seul, se serait un travail fastidieux et long... mais à plusieurs, le travail serait plus rapide, et plus efficace. Razaan ne voulait certainement pas qu'un ou deux péquenots puisse survivre à la haine qu'il éprouvait. Une haine nouvelle, il avait rarement rensentit cela a l'égard d'une chose vivante... il n'avait jamais quitté Nabrest, si ce n'est pour accompagner son Roi.
Arrivé dans la crypte, il entra dans le tombeau des guerriers.
Razaan : Cadavres d'un autre temps, guerriers d'antan, levez-vous et faites de ma paroles, celle de mon roi... obéissez et recevez le don de vie une seconde fois... Desculpa !

L'énergie sombre de plusieurs des katanas de ( 4 pour êtres exactes ) venaient de ce vider pour se diriger dans quelques vingtaine de squelettes. L'avantage des cadavres d'ancien héros, était que selon la coutume, il devait garder leur équipements... Peu de temps après, les corps inanimés de ces êtres sans vies commençaient à se mouvoir d'une haine transmise par Razaan, un désir de tuer à en glacer le sang... Ils dirigeaient déjà vers leurs objectif : La destruction.
Dehors, les humains insouciants, commençait à entendre le bruit des râles de créature étrange. Un silence de mort s'installa dans la zone... tous regardant la crypte d'où sortait le bruit. C'est alors qu'une vingtaine de squelette armés jusqu'aux dents. Et le carnage commença. Razaan se nourrissait de cette peur, de cette mort. Il se fortifiait a voir les gens avoir peur de ce qu'il avait créé... non... du message qu'il apportait. C'était l'ordre ultime ! L'ordre selon lequel Razaan voyait les choses. Et L'ordre passait par le pouvoir de son Roi !
Razaan : Misérable humain... contemplez la puissance du peuples Teremundites ! Suivez la voie de la folie ! Suivez l'ordre de Neosis mon roi... et vous vivrez dans un monde ordonné !... Ou vous mourrez tous !

Ainsi fut-il, Razaan venait d’exécuter avec exactitude l'ordre de son roi... et il continuerait... Le carnage avait commencé, des humains tombés par dizaine grâce au mort vivant Teremundos. Razaan se joignit à carnage tranchant sur le passage la corge de l'unique gardien du monument, malheureusement pour lui, qui avait pointé son arme sur Razaan. La jugulaire éclat en une fontaine de sang...
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'armée des morts [ Razaan : libre ] 1158/8L'armée des morts [ Razaan : libre ] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

L'armée des morts [ Razaan : libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts [ Razaan : libre ]   L'armée des morts [ Razaan : libre ] Icon_minitime1Mer 4 Juil - 6:44



Il était une fois, une ex-capitaine de la B-Corp... oui, une qu'on ne connaissait pas encore, alias Rhenna Saster. Elle était connue pour sa "chance" incroyable. Oui, étant une grande fan de Callo Balistica, de la section 0, elle s'est mise en tête d'apprendre l'art occulte de la chance, ce qui s'est soldé par un échec. Elle est donc sous le fléau de l'art occulte de la malchance. D'ailleurs, le saviez vous ? Elle est l'ex-capitaine de la section mysticisme de la B-Corp... la section n°13. Comment ça, elle n'existe pas ? Eh bah oui, elle n'existe plus, elle a été dissoute car jugée inutile par le PDG. D'ailleurs, Rhenna a assez de potentiel pour faire partie de la section 0, mais sa malchance a mis un blanc lors du recrutement, et on a préféré l'assigner à la section 3. La section marketing... autrement dit, une autre section inutile. Ce n'était plus qu'une ex-capitaine maintenant, et elle collectionnait tellement de perles et d'anecdotes malchanceuses que des blagues existaient à son sujet.

Elle se rendait à la crypte, pour se perfectionner dans l'art occulte de la reconstitution de la chair. Ou plus exactement, ça fait une semaine qu'elle devait s'y rendre, car elle s'était perdue dans le désert... Un Fury de la B-Corp a dû la secourir et la déposer sur les lieux. Ah oui, en parlant de ça... c'était pile poil au moment où Razaan sortait, avec tout ses squelettes. Quelle aubaine pour elle, dis donc. Elle descendit de l'hélico, remarquant l'armée non loin. L'hélico ne remarqua pas leur présence, se contentant de reprendre l'envol en direction du QG, laissant Rhenna toute seule... quoi de plus normal après tout.


<< Pffff... Quel bande de goujat... J'ai... soifff... >>

Avec tout ça, elle ne s'était pas remise de sa longue expédition dans le désert. Remarquant que des civils fuyaient les teremundos morts-vivant, elle se dit intérieurement qu'elle pourrait enfin se rendre utile, en allant les secourir, barrant la route de l'armée à elle seule. Elle se décida, et courut sur les lieux.

<< Halte !! Vos jours sont comptés ! Je suis venue pour v....ouYAH !! >>

Lors de sa course sur les lieux, elle avait trébuchée sur la racine d'un arbre mort, et s'était étalée de tout son long sur le sol, en se ramassant pile poil sur le bout de sa baguette magique... qui se cassa en deux.

< Rhenna ne peut plus utiliser aucun sorts >

Elle se remit debout tant bien que mal, pointant sa baguette cassée en direction de l'ennemi, faisant comme si de rien était. On pouvait voir de grosses cernes sur son visage, et qu'elle avait l'air un peu à l'ouest... dormait-elle de temps en temps ? Quoi qu'il en soit, le combat avait commencé.







Race: Mi-Sorcière // Nom: Rhenna Saster
Taille: 1 mètre 78 // Poids: 64 kilos
Créateur: -

Info: Ex-capitaine de la section 13 et 3, elle adore Callo de la section 0, et voulait avoir son art de la chance, ce qui a eu l'effet inverse. Malgré ses capacités extraordinaires, sa malchance lui a refusé pleins de choses, comme l'entrée dans la section 0. Elle aurait une sorcière dans sa famille. Elle a de grosses compétences magiques dans tous les domaines. Elle dort rarement, et n'aime pas travailler, ce qui fait d'elle la première inventrice de l'art de l'esquive de travail.
Arts occultes: Art élémentaire: Tout les éléments, du palier 1 à 5 // Art de soutien : Bouclier magique et physique et soins variés, malchance incroyable
Technique exclusive: Potion de sorcière (: Si elle possède des potions de ses ancêtres sorcières, elle en utilise au hasard, sans connaitre les effets. Hélas, sa malchance fait qu'elle casse très souvent les potions par terre avant de les utiliser.)
Quasar rouge (: Elle peut reproduire magiquement un quasar avec sa baguette, version B-Corp.)
Pulsar rouge (: Elle peut reproduire magiquement un pulsar avec sa baguette, version B-Corp.)
Copier (: Elle peut reproduire magiquement le dernier sort d'une cible, s'il rentre dans l'art élémentaire ou soutien, et qu'il est entre le palier 1 à 5.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée des morts [ Razaan : libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts [ Razaan : libre ]   L'armée des morts [ Razaan : libre ] Icon_minitime1Dim 29 Juil - 2:04

L'entrée fracassante de la capitaine n'avait eu que pour seul mérite d'avoir fait tourner la tête de Razaan... qui ordonna a ses cadavres vivants de la tuer rapidement. Razaan sorti un de ces katanas magiques et le dirigea, bout de lame en avant, en direction d'un troupeau d'humain... oui un troupeau, ils n'étaient dignes qu'à être désigné comme des bêtes, stupides et incongrus. La lame vira dans une couleur sombre et violette assez malsaine, pour finir par être recouverte d'une énergie sombre. Le katana expiré un présage mortel à des kilomètres.

Razaan : Quasar... Espada

La technique la plus malsaine en soit de Razaan, l'énergie d'un quasar à l'état brute dans une lame de katana... tout en se dirigeant vers la capitaine nouvellement arrivé il trancha un homme depuis le sommet du crâne... mais le cadavre ne suinté aucune goûte de sang, mais avait l'air de ce consumer de l'intérieur. L'énergie sombre brûlé le cadavre encore debout de l'homme. Personne ne savait qui il était, surtout Razaan, il avait peut être une famille, il s'en fichait, des amis, il s'en fichait... il n'existait plus.

Puis d'un geste vif et horizontale il fit mine de découper le vent. L'énergie sombre du katana expira l'entière totalité de son énergie en une raie d'énergie tranchante, qui au passage découpa une dizaine de personne tout au plus inutile à ce monde, au niveau de a taille. Et par le même procédé, les corps se consumés depuis l'entaille... pas de trace, l'ordre et le vide total... "ILS" n'existaient plus désormais.

Razaan : Quasar... Raya....

Par un heureux hasard la capitaine avait chuté au bon moment et n'eu que quelques cheveux de coupé au passage du Quasar Raya. Razaan se tourna vers elle et s'adressa à elle sur un ton d'une froideur indescriptible...

Razaan : Vous êtes de la B-corps... Dites moi qui est Oeron !

Oeron ? Ce nom lui revenait sans cesse dans le crâne... qui était-il, il ne le savait pas mise à part les qu'ils travaillaient pour la B-corps, mais pas assez d'indices... Razaan ne pouvait admettre qu'une chose lui occupe l'esprit dans sa quête de purification du monde.

Razaan : Je daignerai mettre rapidement fin à votre vie et sans douleur si vous acceptez de me donner les réponses que je souhaite. A vous, ainsi qu'au bêtaille qui s'agite devant nous...

Les morts vivants étaient repartie faire un massacre dans le tas d'humain indésirable. À partir de maintenant, les simples doigts des mains ne pouvaient comptabiliser le nombre de mort...
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'armée des morts [ Razaan : libre ] 1158/8L'armée des morts [ Razaan : libre ] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

L'armée des morts [ Razaan : libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts [ Razaan : libre ]   L'armée des morts [ Razaan : libre ] Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 19:35

Au moment où elle était tombée, une vague d'énergie la frôla, lui arrachant quelques cheveux. Chanceuse ? Hum, je n'irai pas jusque là. Après tout, face à un teremundo sanguinaire, une mort rapide et accidentelle aurait été bien mieux qu'une mort lente et douloureuse. Alors que Razaan continuait son saccage, malgré la présence de Rhenna, il finit par s'intéresser à elle. Enfin, si on peut appeler ça de l'intérêt.

<< Vous êtes de la B-corps... Dites moi qui est Oeron ! >>
<< Je-Je ne dirai rien ! D'ailleurs, je ne sais même pas qui c'est ! Je-je ne sais rien du tout sur lui ! Après tout, il m'a refusé l'exa... euh... >>

Elle se couvrit la bouche à ce moment précis. Elle venait de dévoiler non seulement son statut, mais les relations qu'elle pourrait avoir avec lui. Elle faisait une piètre menteuse. Qu'allait faire Razaan ? La torturer pour la faire parler ? Ou la tuer tout de suite peut être. La femme avala difficilement sa salive en pensant à cette idée, et tenta de chercher une solution afin de faire durer sa survie quelques minutes de plus.

<< Oh, et puis, vous savez... Si vous me tuez, vous n'aurez plus d'autres occasions de remonter jusqu'à lui... Il est.. euh... très prudent ! Voilà ! C'est ça ! Je sais où il se trouve, et on se connait tout les deux, on a... euh... on a eu un rencard ensemble, voilà ! >>

Ses paroles étaient plutôt contradictoires. Mensonge ou vérité ? Allez savoir. Sous l'effet de la panique, elle avait livrée des infos plutôt insolites. Un rencard ? Oh non, finalement, c'était une mauvaise idée de lui dire ça. Il pourrait décider d'en faire un otage... Histoire de s'assurer que les raisons de la laisser en vie soient suffisantes, elle continua à blablater, en gigotant les bras dans tous les sens, dont l'une des mains tenait encore sa baguette cassée.

<< Et puis... et puis... et puis... je suis aussi une demi-sorcière ! J-Je peux t'être utile ! Par exemple... euh... euh... je peux te donner de la nourriture à volonté ! Comme ça t-tu évolueras ! C'est pas mal, hein ? Non ? >>

Elle parlait de son sort de reconstitution de la chair, le sort qu'elle voulait justement apprendre sur le tas, et qu'elle ne connaissait donc pas encore. Elle tendit sa baguette cassée qu'elle remua devant l'un des squelettes de l'armée de Razaan, et murmura un sortilège. Puis, un grand flash... et le squelette se fit réduire en poussière à cause de l'intense lumière qui a littéralement brûlée les os. Non, ce n'est pas exactement ça... D'ailleurs, Rhenna profita de cette occasion pour lui demander un service...

<< Ah, mais pour ça... Il me faut une nouvelle baguette... >>

Après tout, elle croyait encore aux miracles. Qui sait, il acceptera de lui en trouver une !
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'armée des morts [ Razaan : libre ] 1158/8L'armée des morts [ Razaan : libre ] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

L'armée des morts [ Razaan : libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts [ Razaan : libre ]   L'armée des morts [ Razaan : libre ] Icon_minitime1Mar 4 Déc - 18:39

< RP clôturé, Razaan disparaît momentanément, Rhenna poursuit ses tentatives sur les ossements et squelettes, ce qui a donné suite à un mini-event >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée des morts [ Razaan : libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts [ Razaan : libre ]   L'armée des morts [ Razaan : libre ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée des morts [ Razaan : libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah, fainéantise, si tu pouvais tuer, on serait déjà morts.
» [RP libre Elva-Tere] Une transformation des plus amusante ... ou pas ?
» Méditation en forêt [LIBRE]
» Flinn [Mercenaire / Homme / Libre]
» Dan Kros [Civil / Homme / Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Crypte ancestrale-
Sauter vers: