Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] 1155/10On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Empty
MessageSujet: On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin]   On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Icon_minitime1Ven 4 Mai - 0:12

Assis dans un fauteuil qui devait valoir le salaire annuel moyen d'un ouvrier de Nabrest, Varig sirotait tranquillement un verre d'une boisson rubis sans y toucher, semblant attendre quelqu'un. Pour passer le temps, il regarda autour de lui.
Il s'était installé dans l'un des petits salons mis à disposition par le grand restaurant qu'il avait choisit comme point de rencontre. Il était placé en bordure d'une mezzanine tout en bois précieux, position d'où il dominait la salle en restant relativement peu visible. Une des places les plus chères... Mais l'argent n'était pas vraiment un problème, comme pour chacun des clients du lieu. Il suffisait de regarder autour de soi pour s'en persuader. La décoration du restaurant, riche et abondante, n'avait pas grand chose à envier au palais royal qui dominait la ville. Lustres, dorures, fresques murales, mobilier... Rien ne manquait. Des serveurs et des serveurs avenants allaient et venaient en souriant entre les tables dans d'impeccables costumes noirs et répondaient à leurs -opulents- clients avec toute la courtoisie et le style que pouvait apporter un bon salaire. Ce restaurant était l'image même d'un mode de vie qui, quoi que daté et loin du style tapageur des nouveaux riches, restait d'actualité pour une certaine caste où l'argent ne suffisait pas forcément. Varig avait obtenu cette place uniquement grâce à un de ses nobles "amis" auquel il avait "accidentellement" sauvé la vie il y avait un moment de cela. Presque deux ans maintenant... L'homme était mort entre-temps, mais Varig avait continué à venir sans que quiconque ici semble s'en offusquer.
Tout en observant distraitement le contenu de son verre qui tournait lentement vers l'ocre, Varig se fit la réflexion que les quatre corps de métier les plus adeptes au costard cravate étaient les serveurs de restaurant chics, les comptables, les avocats et les croque-mort. Manger, gagner de l'argent, détourner les règles à son profits en veillant d'y rester en apparence soumis et mourir en silence. Une tenue qui en apprenait finalement beaucoup plus qu'on aurait pu le croire sur les grandes lignes de la vie prônée par la Blitzness corporation et qu'une bonne part de l'humanité avait adoptée, sans trop résister il faut bien le dire.
Sa main gantée de noir se crispa très légèrement sur le verre. S'il y avait une chose qu'il méprisait presque autant que le plus vil Teremundo, c'était l'écoeurante médiocrité moutonnière de ce genre de vie. L'idée même de se battre pour un mode de vie qui encourageait l'humanité à continuer de rêver de son prochain canapé sur lequel elle s'affalerait pour s'abrutir tranquillement devant des spots de publicité et de propagande lui semblait être une insulte à la nature même de l'être humain. Au fond, sa haine de la Blitzness corporation devait venir autant de cela que des injustices cyniques et du malheur qu'elle semait sur son passages.
Le tueur se détendit légèrement et chassa ses pensées pour se concentrer sur sa mission du moment, mission qui ne serait ni facile ni exempte de rebondissements et nécessitait toute son attention.
Une serveuse traversa la salle et monta jusqu'à lui.

-Monsieur Kreuzen? Vous nous aviez demandé de vous prévenir dès que le coups de téléphone que vous attendiez arriverait...
-Je vous en remercie. Mon ami a il laissé un message?
-Oui, il a confirmé qu'il vous rejoindrait bien afin que vous preniez le repas tous les deux ici même. Seulement vous deux il a bien insisté pour que je vous le précise. Il devrait arriver d'ici quelques minutes. Y a il autre chose pour votre service monsieur Kreuzen?
-Oui un détail. Mon ami est quelque peu susceptible et c'est un entrepreneur particulièrement... Précoce. Je vous prierait donc de le traiter avec toutes les marques de respect que vous montreriez pour un adulte.

La jeune femme hésita un instant avant de répondre. Il fallait lui reconnaître quelque chose; à aucun moment elle ne perdait son sourire, un très joli sourire d'ailleurs. Mais Varig y était insensible. Il appréciait de voir des jolies femmes, mais la première chose qui lui venait à l'esprit quand il regardait une autre personne était "représente il/elle une menace" et "comment le/la tuer". L'impitoyable discipline imposée par le credo dès son plus jeune age avait remarquablement bien pris sur lui.

-Bien sûr monsieur Kreuzen. Notre maison accorde une grande importance à la satisfaction de ses clients.

La jeune femme exécuta une petite révérence avant de redescendre vers une autre table, non sans glisser un mot à autre serveur se dirigeant vers la réception. Varig se replongea dans la contemplation du contenu de son verre, qui virait maintenant au violet. Le capitaine Descoles ne devrait plus tarder, seul d'après l'observateur qu'il avait placé sur sa route et qui venait d'appeler selon le mot de passe dont ils avaient convenus. Le tueur sourit avant de prendre une petite gorgée, appréciant le goût fin et changeant de la boisson occulte, enchantement exclusif d'un des employés de l’établissement. Aucun autre restaurant de Gaea n'en servait. Le tueur avait choisit ce point de rendez vous pour deux raison; d'abord pour la quasi totale absence d'agents de Blitzness dans la ville, qui compliquerait singulièrement la tache au jeune capitaine pour monter un piège. Ensuite pour ce restaurant qui offrait un cadre agréable et discret pour négocier. Et dieu sait qu'il aurait besoin des deux pour négocier avec le jeune génie...


Dernière édition par Varig Atorias le Jeu 28 Juin - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin]   On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Icon_minitime1Sam 19 Mai - 20:40

Calvin se grattait un peu la tête. Signe d'impatience. Il pensait tranquillement à ce qu'il avait mit en place. Ce "mercenaire" de pacotille l'avait bien eu, mais maintenant qu'il savait ce dont-il était capable et pouvait très bien imaginer ce qu'il serait susceptible de faire, Calvin avait échafaudé toutes solutions pour se mettre en sécurité. Un "espion"... c'était bien drôle. En plus il avait bien choisit son endroit pour ce rendez vous, bien loin de la B-corps, seul... Ah un guetta pan, un traquenard digne des plus grandes bassesses d'un assassin. Bref il avait trouvé la solution idéal.

Quelque jour plus tard, le jour du rendez vous, une voiture stationna devant le restaurant. Un escorte pour y déposer un homme certainement important, comme le rang l'imposait pour Calvin. Il sortit de la voiture et fit signe au chauffeur de revenir dans quelques minutes. Un homme comme cette assassin avait surement posté quelque personne ou caméras pour surveiller que l'accord était toujours de mise. Le petit homme avança, bien emmitouflé dans un parqua noir, une écharpe et un chapeau noir (dans un but totalement protectionniste de son identité), avança et entra dans le restaurant, une mallette à la main. De prêt comme de loin impossible de dire vraiment qui il était, mise à part sa taille. Il attendit à l'entré qu'un major d'homme ou serveur lui précise la place qu'il devait prendre bien qu'il avait déjà remarqué son invité à une table. Il ne prit même pas la peine de se dévêtir, il avait certainement envie d'en finir vite.

Il prit place devant le mercenaire et déposa en face de lui sa mallette noir en cuir. Varig ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait mais il savait très bien que son invité ne prendrait pas de risque aussi bête et grotesque. Il avait tenté de prendre la parole avant de se faire interrompre par un doigt levé. Le petit homme en face lui fit signe de se taire pour le moment.

Il ouvrit sa mallette qui étrangement n'avait pas de profondeur mais avait plutôt l'air bien remplit de... d'un écran et d'une batterie. Qu'était ce donc que cet engin ? L'enfant tapota deux trois commandes sur le clavier en face de lui et disposa un petit orifice semblable à une lentille. On voyait déjà l'assassin se demander ce qu'il pouvait bien fabriquer.


??? : C'est bon retourne l'écran s'il te plaît... et partir après ça.

Une voix qui ne laissa pas indifférent le mercenaire venait de sortir de la petite mallette. Le sujet retourna la mallette en face de Varig pour lui laisser la peine de pouvoir voir ce qu'il y avait d'affiché. Ce n'était nul autre que l'invité, le véritable invité sur cet écran : Calvin Descoles.

Calvin : Désolé de ce petit temps mais c'était une précaution à prendre évidement. J'ai enfreins la règle du seul pour quelque minute, mais ne t’inquiète pas, la personne en face de toi n'est qu'un enfant des rues que j'ai gracieusement payé.

Calvin était en visio conférence avec son interlocuteur et hôte, c'était le fameux plan pour contre carré tout plan foireux de la part du grand homme en face de lui. Il n'était pas peu fière, après tout un enfant était fière de ses mesquineries infantile. Enfin bon il devait se reprendre, les émotions infantiles c'était bien quelques secondes, mais le sérieux reprit le dessus. Le génie n'hésita pas à user de son QI à tout instant. Prévenir les coups à l'avance... c'était une partie d'échec entre eux deux. Le plus ingénieux gagnerait mais, la fourberie comme le génie pouvait être des armes terrifiantes.

Calvin : De quoi voulais tu me parler mon chère... collaborateur ?

Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] 1155/10On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin]   On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Icon_minitime1Sam 19 Mai - 21:36

-Désolé de ce petit temps mais c'était une précaution à prendre évidement. J'ai enfreins la règle du seul pour quelque minute, mais ne t’inquiète pas, la personne en face de toi n'est qu'un enfant des rues que j'ai gracieusement payé. De quoi voulais tu me parler mon chère... collaborateur ?

Varig éclata de rire. Un rire sincèrement réjouis. Et puis il applaudit.

-Bravo!

Il se tourna avec un grand sourire vers le jeune garçon au cheveux blancs qui attendait légèrement mal à l'aise prêt de la mallette.

-Merci, tu peux demander ce que tu veux au comptoir, on se fera un devoir de te servir tout ce que tu veux. De la part de monsieur Kreuzen.

Il attendit qu'il ai disparu pour reporter son attention sur son interlocuteur.

-Personnellement j'aurai mis une bombe dans la mallette, et au cas où inutile qu'il y ai des... Dégâts collatéraux, n'est ce pas?

Le tueur fit tourner le liquide dans son verre.

-De loin on pouvait vraiment vous confondre... Remarquable l'idée. Une mallette de communication sécurisée. Vous faites honneur à votre réputation. J'applaudit, et je m'y connais.

Varig prit une gorgée en souriant, sincèrement de bonne humeur.

"Il sait que je ne souhaite pas le tuer... Je l'aurai tué sans prévenir, comme lorsque je l'ai kidnappé... C'est une revanche. Son stratagème a fonctionné et son ego considère cela comme une revanche suffisante pour se considérer à nouveau en position supérieure. Bref il a repris confiance en lui... Il me tutoie aussi, il tente de me faire perdre mon calme, de prendre l'ascendant psychologique. Pas mal. Je n'en attendais pas moins."

Le tueur leva son verre vers l'écran.

-Malheureusement vous n'avez pas pris un détail en compte dans vos calculs... Vous venez de perdre un repas à l'oeil. Mais trêve de plaisanterie... Cher ami, si j'ai aujourd'hui demandé à vous voir, c'est parce que j'ai besoin de vous... Pour un travail. Scientifique. J'ai également lu d'excellents retour de vos armes à gemmage... Bref j'ai besoin de vos talents de scientifique. Il va sans dire que vous serez rémunérés à auteur de vos talents... Mais je craint que cette fois vous deviez vous déplacer.

Le tueur pinça les lèvres dans une parfaite imitation de la colère refoulée.

-Malgré le mauvais départ de notre... Coopération, je vous... Demande humblement de m'accorder votre aide. La balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin]   On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Icon_minitime1Mar 19 Juin - 14:26

Calvin : Repas à l'oeil ici ou à la B-corps... pour moi c'est du pareil au même... j'ai jamais vraiment le temps de manger, beaucoup de travail sérieux vous voyez le genre.

Il s'intéressait donc aux gemmages. Calvin savait très bien quel risque il y avait a commercialisé ses armes, c'est pourquoi niveau précaution, il avait tout prévus. Il avait déjà monté les plans d'un "dis-rupteur gemmique", une sorte de brouilleur de gemmages les rendant inefficace pour un temps. Enfin tous cela, l'homme qu'il avait en face de lui devait se douter qu'il ne pourrait jamais l'avoir avec ses inventions évidements. Dans ce duel d'échec, et à ce niveau, c'était le plus intelligent mais aussi le plus rusé qui prenait de l'avance.

Calvin : ... Accouche donc j'ai pas que ça à faire...

Calvin ne savait pas ce qu'il allait lui demander, mais il paierait le tarif escompté. Être en coopération avec un malfrat... quelle décadence. Mais de l'analyse qu'il avait pus faire avec le cheveux qu'il avait récupéré, Calvin savait qu'il y avait quelque chose d'intéressant à étudier chez cet et donc avait décidé de jouer le jeu pour le moment. Il savait qu'il avait pour l'instant l'avantage sur le mercenaire, mais n'était pas non plus sans prévoir que son adversaire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] 1155/10On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin]   On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Icon_minitime1Mer 27 Juin - 22:27

-... Accouche donc, j'ai pas que ça à faire...

Les yeux du tueur s'arrêtèrent de cligner et se plissèrent derrière ses lunettes. Sale petit... Mais très vite il se reprit. Les traits de son visage se détendirent tandis que les mains qui enserraient le verre relachaient légérement leur pression. Ils étaient ici pour jouer, et il ne devait pas s'arrêter aux provocations de l'inventeur.

-Un mail vous est parvenu il y a une dizaine de minutes. Une commande tout ce qu'il y a de plus légale d'armes à gemmages au nom de Alex Kramer. Les modalités de la livraison y sont décrites... Puisque nous sommes entre personnes intelligentes je suppose que vous comprendrez l'inutilité de poser un quelconque traceur. Ce serait une insultante perte de temps.

Il prit une gorgée du mystérieux liquide, qui avait viré au rouge sang.

-Mais ce n'est pas là les seules choses que je veux. Lors de la livraison, un "accusé de récéption" vous sera remis. Il y est inscrit un certain nombre de codes informatiques correspondant à environ 200 systèmes de Blitzness, assez variés. Je veux m'assurer que vous pouvez en prendre temporairement le contrôle avant d'en effacer la mémoire... Quoi que j'imagine que ça ne pose aucun problème à un génie comme vous. Mais j'ai tout de même un vrai défis à vous soumettre.

Le tueur reposa le verre sur la table. Il était toujours aussi sûr de lui, mais sa demande risquait de sembler bien étrange à l'inventeur... Enfin c'était sans importance.

-J'aimerais que vous conceviez une armée. Totallement. Armures de combat, véhicules, aéronefs... Toutes mes demandes concernant cette "armée de papier" sont dans "l'accusé de récéption".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin]   On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Icon_minitime1Mar 3 Juil - 3:48

Calvin avait dus mal à y croire. C'était plutôt risible et assez inattendu d'entendre ça enfaite, au point de tourner au ridicule total. Ils étaient ennemie c'était indéniable, et pourtant il venait avec ses gros sabots quémander une armée, rien que ça. Ceci ne manqua finalement pas de faire rire Calvin au éclat au point d'en faire sursauter quelques collaborateur du bureau d'à côté. Non il ne pouvait pas croire vraiment que Calvin aller réaliser ses désirs. Puis Calvin avait l'avantage il le savait... L'avantage d'avoir ce qu'il fallait pour faire plier son "collaborateur imposé".

Calvin reprit ses esprits et se redressa. Il leva le doigt pour faire signe qu'il refusait catégoriquement à tout type de négociation et reprit son sérieux...

Calvin :
Je crois que tu ne comprend pas dans quelles situation tu t'es fourré. Je ne prend pour pour un con je sais très bien que tu à connaissance du petit cheveux que j'ai récupéré de toi... entre les mains du génie que je suis je peut en faire des miracles.

Il sorti de sa poche un cheveu de la même couleur que celui du protagoniste en face. Il le fit rouler entre ses doigts pour bien le mettre en valeur.


Calvin :
... Même sans marque magique, la marque Adn me permet d'une de te localiser très facilement...


Puis ensuite il sortie une image de son bureau, avec au sommet à gauche un titre peu évocateur pour le grand publique.

Calvin :
... et voici Chiki, ma dernière grand création, un canon d'une puissance hors du commun qui relié au système Gps de La blitzness peut annihiler une zone que je désir. J'ai le droit actuellement de l'utiliser. Voici une simulation des dégâts possible en fonction de la puissance que je désir.


Un autre écran apparut montrant une zone vierge imploser littéralement dans ce qui semblerait être les torpeurs d'un volcan en furie.


Calvin : Donc maintenant finit de jouer gamin... même si tu as certainement l'âge d'être mon père t'es loin d'être assez intelligent pour me battre a ce petit jeu... maintenant je change la donne et on va suivre ma danse. Actuellement je peux annihiler un restaurant vide...

Il fit signe au mercenaire de ce retourner pour voir qu'effectivement, il n'y avait plus personne, y comprit l'enfant de tout à l'heure. Il ne fallait pas être bête au point de ne pas comprendre que le complice du début l'était encore et suivait toujours les plans de Calvin.


Calvin :
Tu es dans mon piège et actuellement, j'ai lancé le programme d'initialisation de tire de Chiki sur le restaurant. Tu as 30 secondes pour sortir alors écoute moi bien... Si tu veux pouvoir continuer à gambader tranquillement, tu vas faire un truc pour moi...


Calvin avait besoin des services d'un mercenaire doué et ce n'était sans nul doute le meilleur actuellement qu'il avait en face de lui, autant profiter de la situation... Il avait de très largement prévus assez de coups pour garder l'avantage.

Calvin :
Tu vas risquer t'as propres vie pour apporter cette même mallette vidéo transmetteuse à Docteur K, tu trouveras rapidement ou il vie et sachant son génie il doit déjà savoir tout cela... Bonne chance sache que si tu ne m’accorde pas au moins cela, t'as vie en dépendra. Tu trouveras un moyen bien assez tôt pour me contrer... mais en attendant agit bien sagement...


Calvin fit mine de regarder sa montre puis en rigolant fixa Varig, repassant dans un sérieux sans nom...


Calvin : Il te reste 15 secondes avant que le bâtiment explose...

L'écran venait de s'éteindre...

Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] 1155/10On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin]   On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Icon_minitime1Ven 6 Juil - 3:00

Le capitaine Descoles réagit comme prévu à la demande: il éclata d'un grand rire. Un énorme rire pour être plus précis, qui dura plus d'une dizaine de secondes. Il fini par se calmer avant de prendre la pose-victorieuse-du-sale-mioche-qui-vient-de-réussir-LA-méchante-blague-qui-tue.

- Je crois que tu ne comprend pas dans quelles situation tu t'es fourré. Je ne prend pour pour un con je sais très bien que tu à connaissance du petit cheveux que j'ai récupéré de toi... entre les mains du génie que je suis je peut en faire des miracles.

Le tueur masqua avec peine un sourire méprisant.

"Bien sûr que tu as récupéré la touffe de cheveux petit crétin prétentieux... Comment avec toute ta matière grise de premier choix as tu pu imaginer une seule seconde que je ne me serais pas aperçu de ton "prélèvement"? Que te fouillerai pas après t'avoir endormi? Que je laisserais en place sans le trafiquer le petit sachet dans ta poche?"

Le cheveux était bien celui d'un mutagène blond, mais pas le sien. Il avait gardé une touffe de cheveux d'un camarade tombé en souvenir, et il n'avait pas hésiter à la sacrifier pour mener à bien son plan. Le remède à la plus terrible maladie de l'humanité passait peut être par les mutagènes... Aussi avait il utilisé cette ruse pour forcer le scientifique à étudier le virus en détail. Un coups "stratégique", un pari sur le long terme et le génie du capitaine.

-... Même sans marque magique, la marque Adn me permet d'une de te localiser très facilement...

La marque ADN!? Varig sentit le début de satisfaction qui montait se dégonfler comme un ballon percé.
L'inventeur tira une photographie de son tiroir qu'il présenta à la caméra haute définition de la mallette. Elle représentait une machine, immense apparemment... Dans le cerveau du tueur, une petite lumière rouge se mit à clignoter, tendant chacun de ses muscles. Danger.

-... et voici Chiki, ma dernière grand création, un canon d'une puissance hors du commun qui relié au système Gps de La blitzness peut annihiler une zone que je désir. J'ai le droit actuellement de l'utiliser.

C'était mauvais ça. Très mauvais. D'autant que du coin de l'oeil, il voyait les employés et les clients sortir dans le reflet de son verre. Mauvaise nouvelle de plus. La seule bonne nouvelle, c'est que s'il avait voulu le tuer il n'aurait pas fait cet exposé minutieux mais aurait contenté son ego par quelques sarcasmes écrasants avant de le faire exploser. C'était une "démonstration"... On ne menace pas quelqu'un dont on ne désire rien obtenir.

-Voici une simulation des dégâts possible en fonction de la puissance que je désir.

Une plage sablonneuse parsemée de quelques rares palmiers emplit l'écran. Moins de deux secondes plus tard quelque chose s'écrasa au milieu, déchaînant une tempête de flammes. On aurait dit une explosion thermobarique... Sans missile. Décidément c'était très très très mauvais. Surtout cette histoire de localisation satellite de son ADN...

-Donc maintenant finit de jouer gamin... même si tu as certainement l'âge d'être mon père t'es loin d'être assez intelligent pour me battre a ce petit jeu... maintenant je change la donne et on va suivre ma danse. Actuellement je peux annihiler un restaurant vide...

Le tueur leva les yeux au ciel derrière ses lunettes. Lamentable tentative de singer les répliques cinglantes dont les héros de série petit budget gratifiaient leurs adversaires. Il avait peut être les armes, mais il lui manquait encore cruellement de véritables répliques pour faire un bon génie machiavélique. Enfin il avait le temps d'apprendre le "capitaine loin du ciel".
Toujours sur un ton de satisfaction extrême, le sale gosse continuait son monologue de plus en plus menaçant.

-Tu es dans mon piège et actuellement, j'ai lancé le programme d'initialisation de tir de Chiki sur le restaurant. Tu as 30 secondes pour sortir alors écoute moi bien... Si tu veux pouvoir continuer à gambader tranquillement, tu vas faire un truc pour moi...

Le tueur se mit aussitôt à compter mentalement.

"Nous y voilà... pensa le tueur avec calme. Il veut un "service" avant de me liquider."

Il ne voulait pas le tuer. Pas encore... Enfin une bonne nouvelle.

-Tu vas risquer ta propre vie pour apporter cette même mallette vidéo transmetteuse à Docteur K, tu trouveras rapidement ou il vie et sachant son génie il doit déjà savoir tout cela... Bonne chance sache que si tu ne m’accorde pas au moins cela, t'as vie en dépendra. Tu trouveras un moyen bien assez tôt pour me contrer... mais en attendant agit bien sagement...

"Compte là dessus sale petite crapule..."

Sans perdre plus de précieuses secondes, Varig attrapa la mallette et frappa le fenêtre toute proche d'un puissant coups de coude. Les débris de verre s'écoulèrent en pluie dans la rue. Un petit rire désagréable s'éleva de la mallette.

-Il te reste 15 secondes avant que le bâtiment explose...

Le tueur plongea à travers l'ouverture la mallette à la main et se réceptionna d'une roulade. Quelque chose sifflait déjà au loin...

-Dégagez! aboya il aux civils massés à petite distance du restaurant.

Le sifflement s'amplifia tandis que les civils refluaient, les yeux soudain levés vers un point brillant dans le ciel.

-Chiotte de bordel de nom de...

Le projectile lumineux traversa le toit dans un craquement avant d'exploser. Toute les vitres du bâtiment furent soufflées par l'impact et vomirent un torrent de flammes tandis que les civils se mettaient à courir en hurlant, paniqués.
Le tueur quand à lui regarda sa montre, mémorisant précisément l'heure la minute et la seconde puis rouvrit la mallette. L'écran était noir, mais Varig supposait que l'inventeur n'avait coupé ni le micro ni la caméra. L'inverse aurait été stupide. Gagner du temps...

-D'accord capitaine. Pas besoin de vous fâcher. Je vais transporter votre mallette. Inutile de s'énerver, ok?

Il referma la mallette et se redressa avant de suivre le mouvement de la foule afin de disparaître des lieux. Le tueur marcha au hasard des rues quelques minutes avant de s'arrêter devant un panneau d'information.
Durant sa marche, il avait eu le temps de remettre ses pensées en ordre.
Il avait cru que l’appât du gain et l'intelligence du capitaine suffirait à le tenir sous contrôle, mais son caractère était trop instable. C'était un peu sa faute; aussi lamentablement prévisible que soient sa réaction, Varig avait adopté une stratégie trop frontale là où beaucoup de flatterie obséquieuse auraient pu faire merveilles. Enfin ce qui était fait était fait.
Le tueur avait fait un calcul simple; il proposait à l'inventeur un dossier alléchant et lui réclamait des services en échange. A sa place, il se serait prudemment demandait de quels moyens de pression il disposait en cas de refus... Menace invisible, récompense, deux bonne raison d'obéir temporairement.
Mais le capitaine Descoles semblait trop imbu de lui même pour se croire menacé d'une quelconque manière et avait décidé de ne pas attendre pour écraser le tueur de tout son armement technologique, sans discutions. Le tueur s'attendait à des menaces, pas à une attaque aussi imprudente. L'inventeur venait d'abattre sa carte maîtresse d'un coups: Chiki et le satellite B-corps sans se soucier d'éventuelles armes que le tueur aurait pu avoir contre lui même. Finalement, c'était pour l'instant un coups gagnant; il avait surprit Varig et bousculé son plan en reprenant temporairement l'avantage.
A partir de là, ce qu'il avait en tête n'était pas difficile à deviner. Il allait l'utiliser comme messager en zone hostile et s'en débarrasser. Peut être même l'offrir comme sujet d'expérience au "docteur K"... Varig le connaissait de nom. Descoles le haïssait et cette de vengeance lui avait sans nul doute traversé l'esprit. Hypothèse qui était d'autant plus probable qu'il avait connaissance des capacités mutagènes qu'il avait découvertes grâce à la "brillante idée" de lui laisser les cheveux.
Le tueur ne pouvait pas vraiment le lui reprocher la démarche. c'est exactement ce qu'il avait projeté de faire avec lui. L'utiliser avant de s'en débarrasser. Donc aller jusqu'au bout de sa mission pour l'inventeur signifiait logiquement mourir...
Descoles devait savoir qu'il avait compris ces données et allait chercher à lui échapper et qu'il n'avait rien à perdre. Sans doute le croyait il incapable de trouver une solution pour échapper à son génie dans un délai aussi court... A moins qu'il fut assez imbu de lui même pour croire son plan imparable, ce qui était très possible.
Grace à ces déductions, le tueur pouvait préparer sa riposte avec lucidité.

Tandis qu'il faisait mine de rechercher longuement l'asile de K sur le plan, il jeta un discret coups d'oeil à sa montre. Quatre minutes... C'était trop peu, beaucoup trop peu.
Descoles l'observait sans doute en ce moment même. Il n'était pas idiot, et ne se reposait sans doute pas sur les lauriers d'une victoire pas encore acquise. C'était censé être un génie après tout.
Le tuer se remit en marche d'un pas ni lent ni rapide en direction de l'asile, veillant à rester au milieu de la foule et à se faire discret.
Le capitaine Descoles avait fait une erreur grossière due encore une fois à son orgueil; il lui avait longuement expliqué ce qu'il faisait, auto glorification obligeait. Le monologue satisfait du génie du mal en somme... Décidément la télévision avait un effet déplorable sur les enfants.
Chiki était une arme de destruction massive de Blitzness. L'utiliser pour ouvrir le feu à Manta Miriam était à la limite de la déclaration de guerre et il ne le ferait donc qu'en cas de nécessité. Sans doute avait il ordre d'éviter au maximum les pertes civiles... Sans parler qu'une trop grosse attaque pouvait blesser "Miriam". Ce qui limitait déjà ses options de tir en terme de puissance, sans être des interdits formels. L'inventeur avait aussi précisé qu'il avait "actuellement de l'utiliser". L'autorisation était temporaire... Bon à savoir. Enfin il avait compté 12 bonnes secondes entre le premier sifflement et l'impact. Difficile de viser une personne en mouvement sans raser un petit quartier avec un tel délai. Et ça ça voulait dire la guerre sans l'ombre d'un doute.
Ensuite le satellite. Peut être ce traçage ADN n'était il que du bluff. Peut être... Après tout comment expliquer que Blitzness ne s'en soit jamais servie contre les Teremundos? Et quand bien même il n'avait pas son ADN exact, seulement la partie mutagène. Mais peut être pouvait il vraiment le localiser grâce au virus... Là il disposait d'un avantage. Il avait prévu que le capitaine tenterait de le localiser après leur rencontre en usant d'un satellite et s'était équipé en conséquence, juste au cas où. Une bonne idée manifestement.
Restait la mallette. Sans doute contenait elle un ou des traceurs... Le tueur ne réfléchit que quelques secondes pour savoir comment il allait s'en débarrasser.
Tandis qu'il marchait dans les rues colorées de Giant Manta Miriam, les rouages de son plan se mirent peu à peu en place. Quand il arriva à dans une des rues proches de l'asile, tout était clair.
Il s'engouffra dans une ruelle latérale et vérifia qu'il n'était pas observé par les passants. Puis fléchit les jambes avant de sauter.
C'était un bond inhumain. Le tueur décolla littéralement, pour retomber sur le toit, Huit mètres plus haut.

-Je dois observer les lieux, dit il pour tout explication.

Le capitaine l'observait sans nul doute en ce moment même, les sourcils froncés peut être. Sans en tenir compte, le tueur se mit à scruter la façade de l'asile jusqu'à trouver ce qu'il cherchait. Puis il baissa les yeux sur sa montre. 23 minutes 27 après premier tir... Il était temps.
Il se baissa ensuite sur la mallette, son dos masquant ce qu'il faisait. Au bout de quelques secondes, il se redressa et rajusta ses lunettes, contemplant la mallette un fin sourire sur les lèvres.

-Un conseil "gamin"; à l'avenir utilise des jouets adaptés à ton age. Les canons, c'est trop dangereux pour les gosses.

Sans attendre de réponse, Varig arma sa jambe et son pied vint frapper la mallette dans un shoot surpuissant. Celle ci décolla et fila dans les airs en sifflant, comme suspendue dans les airs. Puis elle pulvérisa une des rares fenêtres sans barreaux de l'asile, assommant proprement un garde occupé à taper des rapports. Varig prit une seconde pour observer son oeuvre, la main en visière. K risquait de faire une drôle de tête quand il verrait s'étaler le message griffonné au marqueur sur la valise... "Avec les compliments d'Oeron et de Calvin Descoles - Blitzness Corporation".
Une bonne chose de faite. Désormais son propre ego était à nouveau au mieux de sa forme; puéril, mais après tout ne jouait il pas avec un gamin?
Maintenant il avait vraiment énervé le capitaine, à moins qu'il se contente de la livraison ce qui était hautement improbable. Avec un peu de chance il chercherait à le mitrailler avec son "Chiki".
Le tueur profitais au maximum de ses capacités de mutagène et se déplaçait de toit en toit par des bonds incroyables. Il progressait très vite en changeant fréquemment de direction pour gêner tout ciblage. Si Descoles tirait maintenant il tuerait les civils dans les maisons et déclencherait sans doute une guerre, sans compter qu'il ne toucherait probablement pas le tueur.
Celui ci continua ses acrobaties plusieurs minutes sans s’essouffler. Finalement il arriva aux dernières maisons marquants les limite de Giant Manta Miriam. Au milieu d'un saut, il consulta sa montre. 26 minutes 04 après le premier tir. Timing parfait... Varig avait gagné du temps au maximum, faisant durer l'utilisation privée du satellite. S'il y avait une facture à payer entre ça et les tir, l'insolent capitaine serait amputé d'une bonne part de ses fonds de recherche.
Arrivé à l'extrême limite du vide, le tueur fit un petit salut vers le ciel.
S'il lui restait un ou deux neurones en état de raisonner au milieu de la monumentale crise de rage qu'il devrait être en train de piquer, Calvin devait avoir compris au moins une partie de ce qu'il avait en tête.
Tout en bas, l'étendue bleutée de la mer scintillait au soleil. Varig sourit et rajusta ses lunettes avant de bondir dans le vide.
Calculer un tir sur une cible aussi minuscule avec la vitesse acquise par Miriam, la vitesse de chute impactée par les vents et la résistance à l'air dosée par l'écartement des bars du tueur était tout simplement impossible, sans parler du délai d'arrivée du projectile.
L'air claquait autour du tueur qui retroussa posément sa manche, protégé des yeux électroniques du capitaine par l'ombre de Miraim qui s'étalait au dessus de lui. Quelqu'un allais avoir une mauvaise surprise de plus aujourd'hui et ce n'était pas lui...

< Activation de l'objet: PDA trafiqué >

On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Moniteur_de_controlePDA trafiqué<< Ce petit ordinateur waterproof intègre de nombreuses fonctions: portable, journal, moniteur de contrôle pour systèmes électroniques, base de piratage, encyclopédie, traducteur, GPS, réveil matin... Un indispensable seulement chez Blitzness. Ruez vous tous dessus!
Ce PDA a reçu une "rune de discrétion" qui permet à son porteur d'être indétectable à tout scanner. >>Prix : 80+950 penas Penas

En souriant, le tueur remit sa manche en place et se prépara à entrer dans l'eau. La chute était longue et il filait comme un missile... Sans les mutagènes, personne n'aurait pu y survivre. Peut être même Descoles le croirait il mort quand il découvrirait que le tueur mutagène avait disparu de ses précieux écrans... Finalement l'opération n'était pas un naufrage total. Certes il devrait se passer de Calvin, mais il avait fait match nul avec lui voir l'avait dominé. Et il était encore vivant tandis que les mutagènes étaient comme prévus entre ses mains. Tous comptes faits, c'était même une belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] 1158/8On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin]   On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Icon_minitime1Lun 9 Juil - 21:42

-- Point de vue de Docteur K --


Tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes psychédéliques du docteur K... c'est à dire, une expérience par terre avalée par les mouches, d'ailleurs, ces dites mouches avaient subi une mutation partielle dû aux produits expérimentaux. De temps en temps, des cris résonnaient dans le couloir, l'aidant à réfléchir. Il y avait des papiers ensanglantés partout, des tas de calculs extrêmement complexes, intégrant de la quantique et du langage trinaire. Il n'avait pas dormi, ni mangé, ni changé de position depuis maintenant... 14 jours et 8 heures. Il allait enfin finir son calcul, et trouver la réponse à une énigme de la science. Il allait enfin apprendre à manier l'espace-temps SANS technologie ! L'espace-temps à main nue ! Il ne lui manquait qu'UNE seule ligne de calcul !!

<< GNIIIHIHIHIHIHI...... Eeeeet, I x la théorie d'Attila sur la théorie de K n°24, pour un total deeeee.... >>

C'est à ce moment précis... que tout bascula. La valise transportée par Varig arrivait à grande vitesse par la fenêtre. La vitre se cassa, et le docteur détourna le regard pour attraper la mallette d'une main, avec son poing répulsif. Il s'était levé en même temps, faisant tomber la pile de feuilles de calcul dans un récipient rempli d'acide... et tout ses travaux à ce sujet... furent dissous... Le docteur resta figé quelques secondes, avant de progressivement condenser toute la magie des lieux dans son corps...

<< Je..... vais.... te...... POOOUUURRRIIIIIRRRRR !! >>
VOLONTÉ DE RÉPULSION


La répulsion cassa toutes les autres vitres, et envoya voler tout les papiers de la pièce. L'ombre de Varig était encore visible par delà la raie manta. Le docteur souleva la paume de sa main, afin de récolter un échantillon du porteur de la mallette, et mit le tout dans une énorme machine avec une grosse seringue de taille humaine, qui s'enfonça dans les profondeurs... les profondeurs... Miriam ?

Il appuya ensuite sur un bouton, afin d'activer un mécanisme basé sur les miroirs, qui s'étendait bien au delà de l'hôpital, pour arriver en face de ce qui servait d'yeux à la raie manta. Le docteur observait maintenant la créature géante, et allait se servir de son art de la soumission... Le pire était à craindre.


<< Gnihihihihihi... Suis à la trace cet avorton... Je vais lui faire rembourser mes PUTAINS de semaines de travaux... >>



-- Point de vue du château du seigneur Vakin --


Nous sommes maintenant dans le fort de Giant Manta Miriam. Vakin Archangia, le roi, était toujours sur son trône. Tout allait bien, jusqu'à qu'une énorme secousse manque de faire tomber tout le monde. Quelques décorations basculèrent sur le sol, ou par les fenêtres. La princesse neko Yu s'adressa à son père, Vakin.

<< KYA !! C'était quoi ça !? Il y a un monstre dangereux dans la zone !? Laisse moi lui régler son compte !! >>

Vakin fronça les sourcils, se levant doucement, et observant pensivement le ciel par la fenêtre.

<< Hm... Miriam esquive les monstres plusieurs jours à l'avance.... Non.... Je crois que c'est... bien pire... >>



-- Point de vue de la team Hydre --


Eh oui ! La team hydre aussi était non loin ! Mais pas pour les mêmes raisons. Ils avaient loués un hélico civil, et passaient juste par là, par hasard. Velvrev expliqua le plan à Silvice. Ils étaient les deux seuls de la team sur les lieux, les autres étant assignés à d'autres missions.

<< Bien. Tout est parfait pour l'instant. Nous allons au marché de Phil, pour peindre cet hélicoptère aux couleurs de la B-Corp... ensuite, nous irons nous infiltrer au bunker, pour avoir des informations sur Delta. >>
<< ..... Hmmmm.... Comment veux tu le faire... ? >>
<< Tes talents de voleuse te rendent inconnue de tout ceux de la B-Corp. Quant à moi, je m'injecterai ce sang de dragon noir récolté par MDJ, et je me transformerai... On improvisera ensuite.
.....
Hm... ? >>


Leur hélico passait non loin de Giant Manta Miriam, car la clé de leur réussite était de voler ne haute altitude pour rester incognito. Velvrev avait remarqué le changement de cap très soudain de la bête... pour ne pas dire trop. Il a aussi vu comme un homme tomber dans le vide.

<< Non, ce n'est pas possible. Miriam voyage toujours en quasi-ligne droite. Il se passe quelque chose. >>
<< ... Il y a des innocents ... >>
<< Hmpff... >>

La raie manta exécutait des virages de plus en plus serrés, et Velvrev imaginait difficilement comment ça pouvait ne pas trembler à la surface. Il y avait un problème ? Le vampire réfléchit.

<< Changement de plan, il faut venir inspecter la situation. Je ne connais que deux hommes ayant le pouvoir de créer cette situation, sur Miriam... >>

Il appuya sur un bouton, et les sièges de l'hélico s'envolèrent avec un parachute, tandis que l'appareil coulait à pic, sans pilotes, dans l'océan. C'était un mal pour un bien, la situation était vraiment inquiétante. Ils s'approchèrent de Miriam tous les deux.



-- Point de vue de Docteur K --


Le docteur sortit de son domaine, afin de se loger sur le toit. Il n'avait plus qu'à attendre que Miriam rattrape l'heureux élu qui a osé le déranger. La mallette était toujours sur le côté, et il l'avait déjà ouvert.



Spoiler:

< Miriam poursuivra Varig, même dans les fonds marins. Calvin peut poster quand il veut, sans ordre particulier >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin]   On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 22:58

Tout c'était encore passé comme prévus. Le mercenaire c'était très bien douté que la mallette était suspect et il savait très bien qu'il y avait anguille sous roches par rapport à chiki, c'était prévisible. Mais tout avait fonctionné comme prévus. La mallette était remise à K (de façon plus ou moins... imprévisible), l'homme détestable avait agit dans le but de faire mal voir Calvin de K, en vain puisque Calvin savait aussi que K ne prendrait pas au sérieux un message grotesque de Oeron (sachant son penchant plus passif que K) et ne verrait pas Calvin agir de façon si stupide (sachant qu'il savait surement pour cette tentative de contact).

Mais le plus imprévisible dans tout cela, c'est que Miriam fit quelque chose de suspect (peut être un désir de K), elle se mit à pourchasser le mercenaire. Ceci ne manqua pas de faire rire Calvin. Cet homme était plus stupide qu'il n'y paraît. Provoquer le plus grand génie que monde de la sorte... bref...

Calvin activa l'ouverture de la mallette à distance et activa la caméra. Quelle ne fut pas sa surprise de retrouver une tête énervé, qui dégageait autant de violence et de haine (surement à l'égard du mercenaire), mais qui reflétait un génie incroyable... C'était sans aucun doute K. Cet homme était le premier génie mondialement connus pour ses méfaits géniaux. Calvin était... intimidé de prendre contact avec lui, et de faire le premier pas en lui avancent ce qu'il avait à dire. Mais il prit son courage à deux mains...

Calvin : Enchanté de faire votre connaissance Docteur, si je peut enfin m'entretenir avec vous c'est que l'abrutis qui me menaçait jusqu'à maintenant à réussit... Faut-il vraiment que je me présente à vous et votre génie, ou avez vous déjà récolté... ces informations la vous même ?

Il ne voulait pas prendre de haut une personne qu'il respectait foncièrement par son intelligence strictement supérieur à la sienne. Il lui parlait donc comme s'il avait Oeron en face, sachant les traits rapporté de caractère de K.

Calvin :
J'ai pris la peine de menacer cet abrutis à coup de Chiki, monter tout ce manège pour m'entretenir avec vous, accepteriez vous le dialogue ?


Puis Calvin fit la moue quand il repensa au mercenaire... dommage une source d'inconnue comme ça risque de lui glisser entre les mains... mais il allait aussi négocier avec K si jamais ce dernier capturé (vivant ou non) le mercenaire..

Calvin :
Prenez ça comme une dédommagement, mais l'homme que vous pourchassez et que je déteste au plus haut point, possède en lui des choses intéressante appelaient mutagène et génophage... j'aurai aimé les étudiés mais m'entretenir avec vous m'est plus... important
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] 1155/10On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin]   On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Icon_minitime1Sam 14 Juil - 0:47

Le tueur tombait à toute vitesse au milieu d'un océan de nuages, un tableau de bleu et de blanc rendu flou par la vitesse.
Il ne connaissait pas de sensation plus merveilleuse...
C'était différent de l'adrénaline du meurtre ou de l’excitation procurée par un plan machiavélique qu'on sentait basculer vers la victoire. Différent et plus fort... C'était le plaisir unique de réaliser le rêve des humains et de se sentir voler, virtuellement libéré de son poids terrestre.
Vu la vitesse, il lui suffisait de modifier sa posture et la résistance de l'air le projetait dans une direction ou une autre. Il était d'ailleurs en train de s'orienter au jugé vers l'exfiltration qu'il avait prévu quand il remarqua un "détail" étrange à travers un trou entre les nuages. Miriam faisait demi tour. Vers lui...
Il replia le bras droit contre son corps pour changer de direction et la Manta géante sembla modifier légèrement sa trajectoire de même. Elle arrivait vite... Le tueur dû rabattre rapidement ses deux bras contre son corps pour accélérer sa chute et ne pas rentrer en collision avec la masse énorme de la ville volante, dont l'appel d'air dans son sillage fut si puissant qu'il le projeta quelques secondes vers le haut.
Le tueur retint avec peine un juron. Il n'y avait aucun doute possible; Miriam le poursuivait dans sa chute libre. Et il n'y avait pas beaucoup de personnes/créatures en mesure de réaliser une manipulation de cette ampleur... Vu qu'il venait de pulvériser la fenêtre de l'un d'eux à l'aide d'une mallette de com, il avait une vague idée de qui il s'agissait.
Imprévus. Varig haïssait quand des éléments imprévus venaient perturber ses plans. Alors quand un élément imprévu de 17 kilomètres se mettais subitement en mouvement avec l’intention de l'avaler...
En même temps, ça aurait été trop simple de s'en sortir sans aucun challenge plus complexes que d'échapper à la "réception" de son "associé". Il n'affrontait plus seulement Calvin Descoles après tout... Et le bombardement transcontinental ne risquait finalement de n'être qu'une mise en bouche.
Il examina rapidement ses options. Au loin, il pouvait voir la terre ferme. A 40, peut être 50 kilomètres.
Il y avait aussi une option évidente, un endroit où Miriam ne le poursuivrait plus... Remonter sur la ville. Mais c'était sans nul doute le but de la manœuvre. Pas question de retourner là bas, ou le docteur K se ferait un devoir de le rabattre au plus vite sur lui puis de le mettre douloureusement en pièce...
Tant qu'il était en l'air, il ne risquait pas grand chose. Toutefois même si la chute étais plutôt longue, elle ne durerait pas éternellement et là il ne pourait plus échapper à la Manta... Il fallait rejoindre son "taxi" au plus vite. Rester en mouvement.
Le tueur se tendit pour réduire au maximum sa résistance à l'air pour descendre le plus vite possible sous un massif de nuages. Le souffle chaotique causé par le passage Miriam lui permettait de changer suffisamment sa trajectoire pour rester dans l'axe. Après une trentaine de seconde de chute libre, le tueur vit enfin ce qu'il cherchait à atteindre entre deux nuages, à la verticale en dessous de lui. Il ouvrit les bras pour freiner sa chute au milieu du blanc cotonneux des nuages et tenter de s'accrocher dès qu'il toucherait le ballon.
Avant même le début de l'opération, le tueur avait prévu la possibilité qu'il soit forcé à une "retraite rapide". Aussi avait il acheté et amené un dirigeable sous la ville avant de programmer sa vitesse pour qu'il suive exactement la trajectoire calme de Miriam, profitant de son moteur occulte inépuisable. Celle ci variait peu de direction, et ça lui prenait plusieurs jours. Enfin sauf là...
Il n'avait pas prévu un abordage dans ces conditions extrêmes d'urgence pressante. Varig devait monter vite à bord et prendre les commandes sous peine de voir la Manta géante gober purement et simplement le volumineux dirigeable et lui même au pasage.
Se maintenant avec difficulté à la verticale, le tueur continua sa chute en tournoyant dans les airs. A plusieurs kilomètres de là, Miriam disparu dans un amas de nuage en plein virage serré, sans doute en train de faire demi tour pour revenir à la charge... Ça allait être très juste. Le tueur serrait les mâchoires pour éviter que l'air ne s'infiltre dans sa bouche, concentré sur le dirigeable qui grandissait rapidement dans son champs de vision. Sans les mutagènes, l'impact aurait sans doute endommagé l'appareil... Mais là avec un peu de chance le choc serait modéré. Toutefois il préférait risquer un trou dans la coque en prenant un maximum de vitesse, car rater le dirigeable ou arriver trop tard signifiait être rattrapé par Miriam et K et, à vrai dire, il n'envisageait pas de mourir tout de suite.
Quelques secondes plus tard, le tueur atterri sans douceur sur l'une des poutres métallique de la structure extérieure, à peu près au milieu du ballon. Il tenta de s'y accrocher de toutes ses forces, mais le métal rendu humide par les nuages n'offrait pas de vrai prise...
Le vent balayait la structure, s'infiltrant sous Varig comme la main d'un invisible géant qui aurait cherché à le propulser dans le vide. Il fut arraché de la poutre et décolla, jeté à toute vitesse sur le côté du dirigeable... Vers les hélices.

"NON!"

Dans un réflexe désespéré, le tueur déclencha son grappin de poignet qui fila se planter dans une des poutres en acier qui passait sur le côté de l'appareil, freinant de justesse son propriétaire. Seulement retenu par le câble en acier relié à son poignet droit, Varig volait à la remorque du ballon, ballotté par le vent... Ses pieds à moins d'un mètre de l'hélice vrombissante du dirigeable.

"Crevure de nabot, saloperie de raie Manta, connard de névrosé-psychopathe-psychotique-sociopathe-sadique!"

Le petit grappin était peut être solidement fixé, mais la poutre montrait des signes de fragilité... Varig vit avec inquiétude une longue fissure se dessiner dans l'acier. Ça ne tiendrait pas longtemps... Et il n'avait aucune prise à portée de main, le vent le maintenant à plusieurs mètres de la structure. Comment allait il se tirer de là?
Gagné par un début de découragement, il fit l'erreur classique. Il prononça la phrase la plus chargée de pouvoir de Gaea.

"Ça ne peut pas être pire."

C'est là que l’énorme tête de Manta Miriam émergea d'un nuage à moins d'un kilomètre à côté de lui, fonçant vers le dirigeable, son immense gueule grande ouverte. Là pour le coups ça allait vraiment mal.
Pour le tueur, la scène se déroulait comme au ralentit. Son cerveau dopé par les mutagènes et l’adrénaline tournait à plein régime tandis que le vent jouait avec lui comme avec un vulgaire cerf volant. L'impact avec Miriam semblait inévitable. Varig n'avait aucun moyen de contrôler les moteurs donc de changer la vitesse... Mais il lui restait une autre solution. A la limite du suicidaire... Mais au point où il en était, ça ne changerait pas forcément grand chose. Il n'avait rien à perdre...
De sa main libre, il dégaina son pistolet occulte puis il tira le plus vite possible... Sur le ballon.
Les balles trouèrent sans mal le tissu renforcé, traversant un des grands sacs gonflés d'hélium à l'intérieur de la structure de part en part. Un gaz heureusement non inflammable. L'effet fut quasi immédiat; le ballon perdit rapidement de l'altitude et Miriam fit claquer ses "mâchoires" dans le vide, passant au dessus de l’aéronef, manquant de peu sa proie avant de filer au travers d'un autre massif de nuages.
L'appel d'air causé par son passage fit regagner de la hauteur au ballon endommagé tandis que le tueur était plaqué au tissu par le nouveau souffle. Il en profita sans tarder. Sa lame rétractile déchira la protection au moment où le morceau d'acier friable qui retenait son grappin partait en morceaux. Il fut donc propulsé à l'intérieur du ballon.
Durant sa chute, le tueur vit tournoyer autour de lui la structure en métal et en toile de l'appareil, seulement éclairée par sa "porte d'entrée improvisée".
Puis sa tête frappa le sol. Pas aussi fort que ce qu'on aurait pu craindre grâce à ses mutagènes, mais suffisamment pour le sonner un instant.
Une seconde, l'image d'un autre lieu s'y superposa. L'acier et la toile devinrent pierre tandis que les ombres se muaient en d'étranges statues ailées.

"La cathédrale... Je ne peux pas... Être rentré là bas...?"

Le tueur se redressa avec difficulté malgré sa tête qui tournait et son hallucination passagère. Il cligna rapidement des yeux et l'endroit repris son véritable aspect. Il du attendre encore une demi seconde pour reprendre totalement ses esprits, à nouveau pressé par l'urgence de sa situation et les moyens de survivre.
Il avait dégringolé à travers l'immense ballon, sous les sacs d'hélium et se trouvait maintenant sur le plafond cabine. Loin au dessus de lui, un rayon de lumière indiquait là où il avait percé l'enveloppe. Après une chute de presque quinze mètres de haut finie sur la tête, son mal de crane n'avait rien d'étonnant...
Sans tenir compte de la douleur, il courrut jusqu'à l'avant de l’aéronef et se baissa sur le sol avant de tracer un carré en plantant sa lame rétractile dans l'acier du plafond de la cabine par des coups précis. Puis il fit sauter sa trappe improvisée d'un grand coups de pieds avant de se laisser tomber dans le poste de pilotage. L'ensemble de la manœuvre depuis le saut de Giant Manta Miriam n'avais pas pris dix minutes, mais ça avait été de longues minutes. De très longues minutes.

-Nous y voila... Bon reprendre les commandes en vitesse avant le retour de la bestiole.

Spoiler:

La première chose qui le frappa quand il se précipita sur le tableau de commande fut que sous le ballon ce n'était plus de l'eau mais de la terre qu'on voyait. La seconde c'est qu'elle se rapprochait très rapidement...
S'emparant des commandes, il activa l'ouverture soute. Aussitôt, le lest qu'il avait stocké en prévision se déversa dans le vide et le dirigeable remonta brusquement, libéré d'un poids mort important.

< Destruction de l'objet Vase X30 >

On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Vase10Vase
<< Un vase complètement inutile, lourd, et qui prend de la place. Le comble, c'est que vous devriez en transporter des dizaines en même temps, avec pour seule issue de tomber et de les casser. Ceux ci ont étés lestés avec des gravats. >>
Prix : 10 Penas

Le tueur en profita pour pousser les moteurs à adopter une cadence plus rapide. Le dirigeable avait été endommagé par son entrée, mais la déchirure n'était pas encore trop étendue et les ballons d'hélium ne risquaient pas de passer au travers... Il tiendrait encore quelques temps.
D'après le ciel qui s'assombrissait rapidement, le tueur estima qu'il se rapprochait rapidement d'Ethera city. Peut être K allait il abandonner la poursuite?
Mais quiconque connait un peu le docteur sadique-sociopathe-etc... (pour une liste non exhaustive de ses pathologies mentales, ça va de la psychopathie cyclique à la paranoïa aiguë en passant par l'hystérie et les troubles bipolaires) ne pourrait croire à cette hypothèse. Varig du lui aussi se résoudre à l'abandonner quand Giant Manta Miriam émergea des nuages, emplissant à elle seule tous les rétroviseurs...
Eh oui même les dirigeables ont des rétroviseurs.
La ville volante gagnait du terrain, lentement mais surement. Son énorme taille aurait du la rendre lente, mais un vent surnaturel la poussait en avant...
La course poursuite dura plusieurs minutes. Et puis, enfin Ethera City apparue. Tout feux éteint, le dirigeable devait être difficile à repérer dans le ciel étoilé... Mais pas sa volumineuse poursuivante.

-Pas trop tôt...

Le tueur n'avait plus grand chose à jeter pour gagner en vitesse et en altitude, mais il n'en avait plus besoin. Il était assez haut pour exécuter sa périlleuse manœuvre et ils atteindrait la ville avant d'être rattrapé... Une action suicidaire de plus. Mais au point où il en était dans cette journée... De fou.
Quand les premiers sommets de building défilèrent sous l'appareil, Miriam n'était plus qu'à deux cent mètres derrière l'aéronef. Très calme, Varig attrapa une manette.

"Ça passe ou ça casse. Dieu, c'est le moment ou jamais... pensa il."

Et il abaissa la manette. L'hélice de propulsion droite mit quelques secondes à réagir à l'ordre: elle ralentit avant de s'arrêter totalement.
Propulsé par un seul moteur, le dirigeable tourna sèchement sur lui même. Varig réactiva aussitôt le moteur stabilisant ainsi le dirigeable face à Miriam tout en dégainant son pistolet. Il tira à travers la vitre à côté de lui et sauta dans le vide pour la deuxième fois de la journée tandis que la ville passait à pleine vitesse au dessus de lui, sa peau blanche et luisante assez proche pour qu'il puisse la toucher en levant la main. Quand au dirigeable, il disparu à pleine vitesse dans l'immense fente noire de la bouche de Miriam. Quelques secondes plus tard, une explosion retentit. Ça ne la tuerait surement pas, mais ça la convaincrait peut être de lâcher l'affaire... S'il lui restait une quelconque volonté propre ce dont le tueur doutait fort. Au moins il n'y avait plus de preuves exploitables.

< Destruction de l'objet Dirigeable >

La chute de Varig fut courte. Projeté par l'appel d'air causé par la ville volante, il tournoya dans les airs. Au bout d'une dizaines de secondes il atterri sur un toit d'immeuble, exécutant une roulade pour amortir l'impact. Au loin, Miriam faisait déjà demi tour, soudain éclairée par de multiples projecteurs venant de la ville. Le tueur se redressa sortant une paire de lunettes d'une de ses poches. La précédente était restée dans le dirigeable.

-Tenace la grosse bestiole. Si ça continue, le docteur Jekyll et son nabot de compagnie vont déclencher une guerre...

Sans plus philosopher, il se mit à courir et traversa la distance le séparant du rebord de l'immeuble en quelques secondes. Il franchit l'obstacle en béton d'un bond et se laissa tomber jusque dans une ruelle, hors de vue de Miriam.Espérer que ça suffirait à lui échapper serait illusoire sans parler des chiens de Blitzness que Calvin aurait pu lâcher...
Le tueur scruta le sol quelques secondes avant de trouver ce qu'il cherchait: une plaque d’égout. Faisant sauter la serrure magique d'une balle, il souleva la trappe en fonte sans effort et jeta un coups d'oeil aux alentours -déserts- avant de se laisser tomber dans l'ouverture béante, dédaignant l'échelle.
Il atterri plusieurs mètres plus bas sur un "trottoir" en béton. L'odeur était atroce et la pénombre épaisse, bien que ce dernier point ne soit pas un problème pour lui. Il rajusta ses lunettes et dégaina sa paire de pistolets avant de s'enfoncer dans le dédale des galeries souterraines.
Plusieurs tonnes de terre et de bétons séparaient maintenant le tueur de Miriam et K.
Pourtant son instinct lui disait qu'il n'étais pas tiré d'affaire. La Blitzness corp n'évitait pas les patrouilles souterraines pour rien... Et K n'en avait sans nul doute pas dit son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] 1158/8On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin]   On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Icon_minitime1Ven 20 Juil - 20:58

Le docteur patientait, ricanant intérieurement, crocs sortis. C'était la première fois qu'il contrôlait Miriam, et n'avait pas réfléchi aux conséquences de son acte. Enfin, plus exactement, il s'en fichait. Il se contentait d'observer sa cible comme il pouvait, d'où il était. La mallette se mit à crépiter, et une tête non inconnue se montra.

<< Enchanté de faire votre connaissance Docteur, si je peut enfin m'entretenir avec vous c'est que l'abrutis qui me menaçait jusqu'à maintenant à réussit... Faut-il vraiment que je me présente à vous et votre génie, ou avez vous déjà récolté... ces informations la vous même ? >>
<< HAHA !! Pas trop tôt ! Sale petit curieux ! Exploiter les autres, tu sais faire ça, hein ? J'ai RIEN à dire à un petit prétentieux de concurrent. Que veux tu ?! >>

Evidemment qu'il savait qui lui parlait, et déjà depuis un petit moment. Mais voilà, le docteur espérait simplement qu'il savait ce qu'il voulait en prenant contact. Il prit la mallette, et l'exposa dans le vide, prêt à la lâcher.

<< Prenez ça comme une dédommagement, mais l'homme que vous pourchassez et que je déteste au plus haut point, possède en lui des choses intéressante appelaient mutagène et génophage... j'aurai aimé les étudiés mais m'entretenir avec vous m'est plus... important. >>
<< Des mutagènes.... Gnihihihihi, une raison de plus de le pourchasser. Oh toi, le nain ! Que me veux tu ? Tu as dix minutes top chrono avant de me dire ce que tu veux, puis je jette la mallette dans l'océan. Et j'espère juste que ce n'est pas des conneries, car en prenant contact avec moi, tu as permis à mon I.A, Alpha, d'aller à ta rencontre... et de te faire des misères si tu me contraries, gnihihihi. >>

Alors comme ça, l'homme en question possédait des génophages et compagnie... Un bon sujet de test. Il ne fallait donc pas le tuer, mais l'étudier... puis le tuer. Le docteur utilisa son bras libre pour tourner un interrupteur, ce qui libéra une cage dans le vide.

<< Voiiiilà, cette expérience est impeccable pour ce genre de mission. Tu ne m'échapperas pas, vermine. PERSONNE ne m'échappe ! >>

Au loin, un parachute avait atterri sur l'une des places publics de la ville qui commençait à paniquer. Il s'agissait de deux membres de la team de l'hydre, Velvrev et Silvice. Ils savaient d'avance que le roi Vakin n'aurait pas fait ça, et se mirent à courir en direction de l'hôpital psychiatrique, esquivant les gardes et les habitants qui paniquaient en courant dans tous les sens. Le docteur riait aux éclats sur le toit de son domicile.

Plusieurs minutes passaient, la course poursuite semblait ne pas avoir de fin. L'inclinaison de la bête changeait très subitement toutes les deux minutes, et on se trouvait parfois au dessus des nuages comme en dessous. On ne manquait pas de voir Varig selon les points de vue, et même un dirigeable, à un moment. Velvrev était venu à la rencontre de K... enfin, avec une bonne distance de sécurité d'approximativement... 40 mètres.


<< Excusez moi de vous importuner, humble, digne et illustre génie de tous les temps, mais... Quelle raison a poussée votre intellect à en venir à cette situation ? >>

Velvrev observait Silvice silencieusement, l'air de dire qu'il ne fallait pas s'étonner de sa façon de parler. Il s'agissait bien de K, après tout. Le génie en question se retourna, fusillant du regard les nouveaux arrivants.

<< HAHA ! L'expérience ratée !! Delta va bien ? MWAHAHAHA !! >>
* Un jour, je vais te.... *
<< Ooohhhh, trois fois rien. Un futur cobaye essaie de m'échapper. >>
<< Même si ça doit impliquer la vie de millions d'autres pers... cobayes ? >>
<< Les autres ne m'intéressent PAS ! Aucun intérêt !! Le ZERO ABSOLU de la connaissance ! Je sais déjà tout de l'anatomie des écervelés comme toi ! HA !! >>

Velvrev se mit la main au front, en réfléchissant à une solution. Les secousses devenaient de plus en plus violent. Une explosion retentit, un dirigeable avait explosé. Miriam n'avait strictement eu aucun dommage, mais les victimes humaines n'allaient que s'enchaîner, à cette allure. D'ailleurs, la lumière se masqua peu à peu. On était arrivé vers Ethera City. Déjà ? Qu'est ce que Varig préparait ? Le docteur s'en fichait totalement. La raie manta avait déjà démolie quelques antennes, et explosé le haut d'un gratte-ciel. Des projecteurs de la ville éclairaient la manta.

<< Ce ne sont pas quelques maisons qui vont me stopper. Je ne vais pas faire demi-tour ! Tu m'entends ? Je te poursuivrai jusqu'en ENFER !! ÇA NE MARCHE PAS AVEC MOI, HAHAHA !!! >>

Velvrev n'avait plus d'idées. Il n'avait pas l'intention de se sacrifier pour arrêter K, car il avait une team à gérer, et un plan à terminer. Non, ce n'était pas le moment. C'est alors que Silvice lui montra la fiole qu'ils avaient amenés.

<< Sers toi de ça... ? >>

Il s'agissait de la fiole du sang de dragonite noir récolté par MDJ. Fallait-il vraiment faire un marché avec K ? Le rendre plus dangereux encore ?

<< Mon très cher docteur. J'ai, ici présent, un produit qui pourrait fortement vous intéresser. Il s'agit de sang de dragonite. Si vous épargnez Miriam et Ethera City, je vous en donnerai la moitié. De toute façon, à la moindre collision, la fiole se cassera, et votre cobaye risquerait aussi d'y rester, non ? Qu'en dites vous ? >>
<< Du sang de dragonite.... Ooooooohhhhhh, de l'or pur en fiole.... Ooooohhhhh, maaaaaaagnifique..... Hihihi, je crois que je suis amoureux... >>

Le marché se conclua avec beaucoup de méfiance. K annula l'emprise, et la manta reprit le contrôle d'elle même, avant de s'éloigner de la ville. Il allait passer plusieurs mois à étudier cette nouvelle trouvaille, et on allait plus le voir pendant un moment... mais voilà. Il restait une cage. Le docteur comptait bien récupérer son cobaye. La cage avait été propulsée depuis le ciel jusqu'à l'entrée des égoûts par des micro-fusées. L'expérience était elle aussi réceptive à la présence du cobaye, comme Miriam. Il frappa dans la cage à plusieurs reprises, pour finalement l'ouvrir.

Et voici... l'expérience 106, alias Dash.








Race: Bonne question... // Nom: Expérience 106 : Dash
Taille: 5 mètres // Poids: 3,5 tonnes
Créateur: Docteur K

Info: Il fait partie de la team K. La tête de cette chose appartient au proto-dragon de compagnie de K. Ce dernier a réussi à utiliser des objets de la vie de tous les jours pour former un corps organique (plus ou moins). D'ailleurs, Dash a tellement été traumatisé par les manipulations qu'il a subi qu'il est totalement enfermé dans sa bulle, écoute de la musique à fond, et regarde des séries et mangas par ses lunettes, avec une attitude totalement négligée. Je n'en dirais pas plus sur ses fonctionnalités... c'est toujours plus marrant de découvrir.
Arts occultes: Art de soutien : Immunité à tout les altérations d'état possible, manipulation et illusions comprises. Le micro-ondes est indestructible. // ???
Technique exclusive: Rassemblement (: Les câbles et fils électriques qui constituent son aile droite réparent son corps et rassemblent les morceaux. Il y a clairement trop de fils pour s'en débarrasser efficacement.)
Ciblage (: Lorsqu'on lui a donné une cible à suivre, il la suivra où qu'elle aille, jusqu'à qu'il en ait juste marre.)


De la musique inondait ses oreilles, grâce à son casque, et il regardait des mangas par ses lunettes. Son physique était assez... improbable. Il se promenait dans les égouts en dansant, cherchant Varig, sa cible.

<< Cooooollllll maaannnn, détend tooooiiiiiiii. J'veux juste un morceauuuuuu. Sinon, daddy s'ra pas conteeeennnt. >>

Il savait où se situait Varig. A ce moment là, il n'était pas encore rentré dans les égouts. Il y avait du grabuge à la surface. De temps en temps, les monstres des égouts tombaient sur l'expérience 106, mais ne l'attaquaient pas spécialement, pensant que c'était juste un tas de détritus, ou alors l'un des leurs. Il patienta devant une bouche d'égouts donnant à la surface. Il s'était positionné de telle sorte que Varig ne puisse pas s'enfuir lorsqu'il viendrait. C'était un cul de sac, et il en bloquait la sortie. Et l'heureux élu finit par arriver.

<< Yooooooo ! T'as l'air tendu meeec, cooooolll ! T'es du genre fast and furious toi, non ? Moi, chuis..... OOOOHHH LA CLAAAASSSEEE, Naruto en mode Kyubi !! Comment qu'il gère trop sa mèèèèèèère !! T'as vu l'épisode 250 toi ? Overcheatéééé quoiiiiii. >>

En parallèle, il avait déployé les câbles de son aile droite, afin de chopper l'un de ses membres, afin de le traîner jusqu'à lui.

<< Mais quand même, ça manque de meuf à gros nichons dedans. Weeeesh, y'a que Tsunade, mais v'là la mémé quoiiiiiiiii, c'est frustraaaaannnnt meeeeeecccc ! T'es en bad sur qui toiiiiii ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] 1155/10On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin]   On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Icon_minitime1Sam 21 Juil - 0:48

Varig cherchait son chemin dans les égouts sans grand succès. Il s'était un peu éloigné de son point de départ quand il finit dans une impasse. Il faisait demi tour quand quelque chose de massif lui avait barré la route. Le tueur braqua ses pistolets mais ne tira pas, éberlué devant la forme grotesque qui s'encadrait dans le tunnel.
Une créature difforme se dandinait au milieu du cloaque, suivant approximativement rythme d'une musique vomie par un casque géant. Enfin une musique... Plutôt un patchwork de sons aussi improbable et rebutant que les éléments disparates qui composaient son auditeur.
Pour ceux qui ne s'en douterait pas, Varig à des goûts musicaux assez définitifs. Sans parler de ses goûts esthétiques...

-C'est quoi ce truc immonde!? Un sbire de K, un tas d'ordures aggloméré accidentellement ou un nouvel exemple de la création artistique moderne sous LSD? Quoi qu'à ce degré de dégénération, on en est carrément dans de l'art futuriste...

Le tueur n'avait même pas à réfléchir pour trouver la réponse à sa question rhétorique... A sa connaissance n'existait qu'un seul cerveau assez malade en Gaea pour créer une telle aberration et il était justement à sa poursuite. Inutile d'être un génie pour faire la déduction.
Il toisa la créature de la "tête au pieds" -dans le sens non littéral- une moue dégoûtée sur le visage.

-Enfin de l'art...

Dans le style patchwork, la créature à elle seule un incontournable; une jambe humaine, une autre ressemblant à un aspirateur format géant, un bras mécanique, un autre animal et poilu, un long cou surmonté d'une tête pointue... Et encore c'était sans parler de l'aile de dragon, des tentacules, du micro onde grand format ou encore des lunettes de soleil géantes... Et de la monstrueuse brosse à chiotte de deux mètres de haut qu'il tenait à la main. Bref une insulte "vivante" au bon goût. Ou une publicité ambulante pour la non voyance, tout dépendait du point de vue... Sans mauvais humour.
La chose avait dû légèrement se courber étant donné la dimension du tunnel mais touchait tout de même le plafond... Elle devait mesurer un bon cinq mètres au garrot. C'était gros... Le monstre ne l'avait peut être pas entendu vu le niveau sonore du casque. Et insulte ultime à une quelconque harmonie naturelle du monde ça parlait.

-Yooooooo ! T'as l'air tendu meeec, cooooolll ! T'es du genre fast and furious toi, non ? Moi, chuis...

Le monstre ridicule s'arrêta une seconde, brusquement concentré. Le tueur cru discerner un mouvement derrière les lunettes noires... A bien y regarder, des éclairs de lumière continus, comme si elles diffusaient quelque chose. Mais les lunettes perdirent vite de leur intérêt quand les "tentacules" de la créature se mirent à se déployer et à avancer vers Varig. Manifestement, ce n'était pas une oeuvre d'art très très contemporaine. Malheureusement. En même temps l'idée qu'on aurait pu vendre cette chose pour son intérêt artistique était à ce point incongrue qu'elle en devenait tout simplement grotesque.

-OOOOHHH LA CLAAAASSSEEE, Naruto en mode Kyubi !! Comment qu'il gère trop sa mèèèèèèère !! T'as vu l'épisode 250 toi ? Overcheatéééé quoiiiiii.

Le tueur haussa ses sourcils tellement haut derrière ses lunettes qu'ils menacèrent de se décoller de son visage. Apparemment c'était pas la joie non plus côté mental... En même temps venant de K...

-Mais quand même, ça manque de meuf à gros nichons dedans. Weeeesh, y'a que Tsunade, mais v'là la mémé quoiiiiiiiii, c'est frustraaaaannnnt meeeeeecccc ! T'es en bad sur qui toiiiiii ?

Si je vous dit créature aux penchants avoués pour les mangas et esprit ouvertement pervers vous répondez? Tentacules. Celles du monstre entrèrent justement en action pour saisir la jambe du tueur avec une vitesse foudroyante.
Ce dernier ci réagit comme on pouvait s'y attendre: il exécuta un plongeon sur le côté largement aussi foudroyant grâce à ses capacités hors du commun et déclencha un véritable déluge de balles occultes alors qu'il était encore en vol.
Les projectiles oblitérèrent les fils tandis que le tueur faisait remonter ses tirs et en quelques secondes, la créature disparue sous un déluge de balles occultes, incapable d'esquiver vu la largeur du tunnel et sa taille.
Quand il atterri, le tueur continua de faire feu jusqu'à ce que les armes surchauffent et que leurs culassent se bloquent en arrière, émettant un sifflement caractéristique et maintenant les pistolets ouvert pour les refroidir plus rapidement. Si le monstre était encore vivant, il devait avoir salement dégusté; plusieurs centaines de douilles tapissaient déjà le sol du tunnel et un épais nuage de poussière masquait la cible. Mais le tueur n'en avait pas fini...
Dans un mouvement trop rapide pour l'oeil, il rengaina les pistolets occultes temporairement hors de fonctions et se jeta en avant tandis que sa cane épée spéciale quittait l'étui accroché à son dos. Les coups étaient trop rapides pour être suivis; tout juste laissaient ils une traînée lumineuse dans l'air...
En quelques secondes, le tueur frappa une bonne trentaine de fois à travers le nuage, devenant flou. Puis il exécuta un salto arrière de plusieurs mètres qui l'amena presque dos au mur. Dans un mouvement fluide, le tueur se réceptionna sur ses pieds, en position d'escrimeur et fit exécuter un dernier moulinet à sa lame occulte avant qu'elle ne s'immobilise la pointe touchant presque le sol, prête à frapper à nouveau.
Pas grand chose ne pouvait résister à une lame occulte renforcée, aiguisée à la molécule prêt. Ni la pierre ni même les blindages...
Mais Varig Atorias avait horreur de prendre des risques inutiles.
La goupille de la grenade jetée durant l’enchaînement tinta en touchant le sol. Puis une puissante explosion secoua le tunnel, l'éclairant brièvement et soulevant les pans de la veste du tueur. Celui ci rajusta ses lunettes.

-Une erreur pas naturelle en moins. Décidément ces égouts sont mal fréquentés... Heureusement que je suis un spécialiste du nettoyage par le vide.

La canne épée toujours à la main, le tueur ressortit un de ses pistolets occultes, Ivory, et actionna un cran. La culasse revint dans un claquement sec se mettre en place, l'arme à nouveau prête à tirer même si plus à plein potentiel. Qui sait ce qui se trouvait dans le nuage de poussière? Avec K mieux valait rester prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin]   On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Icon_minitime1Mar 24 Juil - 19:03

Calvin avait admiré le scientifique à l'oeuvre. Du pure génie, il adorait. Mais il savait une chose d'autre, c'est que si il n'avait pas cette bonne raison de déranger K, il risquait sa vie. Allait-il accepter sa demandesi humble soit-elle ? Ou alors allait-il lui rire au nez et projeter de le faire disparaître de la surface de la terre. Il fallait qu'il lui demande.

Calvin : Il s'avère que j'ai besoin de votre savoir... j'aimerai et je souhaiterai que vous m'appreniez à "sauvegarder" l'esprit des gens. Je sais que magiquement c'est "possible" et que coupler a mes connaissances en meca'magie il y a un moyen, seulement tirer l'essence même de mo...

Calvin se reprit rapidement... il allait dire ce qu'il ne souhaitait pas dire...

Calvin : ... je disais, l'essence même de l'esprit d'une personne, je ne sais pas comment la retranscrire magiquement...

C'est la que Calvin doutait, il souhaitait pouvoir sauvegarder son propre esprit, parce que sa plus grande peur, était de mourir sans avoir pus atteindre son but final, comprendre l'essance même de la magie. La mort ne devait pas lui barrer la route ! Mais pour cela il devait créer une machine qui puisse lui redonner la vie au cas ou. Il avait étudié toutes les incompatibilité lié au "clonage" et savait très bien qu'il ne fallait pas se cloner (complexe du double), il savait que ce clonage ne devait être effectué qu'en cas de mort d'un corps pour l'éviter, mais aussi l'intégration d'un esprit dans un corps identique pour éviter les complexes physiques/psychique... tout cela il le savait théoriquement, mais il devait pratiquer. Il voulait apprendre la sauvegarde d'esprit, mais aussi le clonage biologique... Et cela, il ne pouvait l'apprendre que part des experts... Oeron et K.


Maintenant Calvin comprit qu'il était ridicule de cacher tout cela à K, il était bien trop intelligent pour se faire rouler dans la farine, puis sachant ce que Calvin souhaitait apprendre...

Calvin : ... Je n'ai rien de bien... attirant a vous offrir, je n'ai rien du tout qui pourrait valoir cet apprentissage, mais je suis prêt a tout pour le savoir...

On pouvait lire la détermination de Calvin sur la totalité de son visage et bien que la demande ne soit pas très intéressante, il attendait la réponse qu'il souhaitait positive avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] 1158/8On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin]   On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Icon_minitime1Mar 31 Juil - 23:14

Le monstre avait beau poser ses questions à Varig sur le manga qu'il regardait, il ne pouvait pas vraiment entendre, au vu de la musique qu'il écoutait à fond. Mais bon, disons qu'il se sentait un peu seul, il voulait juste de la compagnie. Même si Varig n'était pas là, je vous rassure, il aurait continué à parler. Il avait quelques amis imaginaires qui le consolaient, pour éviter de penser à K.

Bon, au moins, il avait remarqué la pluie de balles occultes. Après tout, quand on s'en prend plein la tronche, c'est dur d'en faire autrement. Il observait justement un combat dans l'épisode 251.


<< YOOOOOOO, Meeec quoiiii, c'est même plus du 3D stéréoscopique HD ! C'est carrément j'fais partie d'la battle là ! J'ai l'impression d'avoir mangé la technique de Kisame avec Samehada !! YEAAAHHHH !! Faut qu'j'essaie avec un hentai ! Wait, two seconds, j'change de chaîne. >>

Et c'est pas peu dire. Il avait de réelles blessures, ici et là. Enfin, ses parties métallisées n'avaient pas été touchées, le matériau qui les composait déviant assez facilement les balles. Eh oui, made in K. Seule sa jambe humaine et son bras bestial avaient essuyés de bonnes blessures. Mais Varig n'avait pas fini. C'était au tour de son épée de faire des miracles. Le tueur se déchaîna sur lui dans la fumée des balles occultes. Sa jambe métallisée prit assez cher cette fois, et était mise hors fonction. Il ne pouvait pas vraiment toucher autre chose, au vu de sa grande taille.

< L'expérience 106 : Dash rentre ses jambes dans son corps, pour les réparer / guérir progressivement. Il est donc immobile... ou presque. >

Et c'est sur une grenade qu'il acheva son combo. L'explosion de feu ne pouvait blesser que son bras organique, encore une fois, le reste étant résistant à ce type d'arme classique. Il ne pouvait pas rentrer son bras de monstre, ses jambes prenant déjà pas mal de place. C'était donc tout simplement hors fonction. Toutefois, Dash fit une grosse perte... une très grosse perte... il observa Varig pour la première fois.

<< Mes lunettes.... Mes lunettes !! J'vais devoir en retaxer à daddy !! C'est PAS COOOLLL mec !! T'es fonce-dé ou quoi !? C'était l'meilleur moment !! Azy, rembourse moi mes lunettes !! REMBOURSE, MEC !! >>

Il était bien plus sérieux, avançant progressivement vers Varig en soulevant son corps grâce à ses tentacules, et se servant des autres tentacules libres pour essayer de le chopper. Il allait se servir de son balai à chiottes pour l'essorer violemment. Encore fumant de l'explosion, il lui enfonça dans le visage et frotta bien comme il faut. Oui, ce n'était pas un simple balai à chiottes. Il était aiguisé, et c'était le deuxième élément le plus résistant après le micro-ondes. Dash n'était pas content.


_______________________________________________________________________


< Du côté du docteur K. >

Le docteur gardait jalousement la trouvaille offerte par Velvrev, à savoir du sang de dragon noir. Il n'y avait pas plus intéressante trouvaille ces derniers jours ! Il s'était enfermé à nouveau dans son labo, ne se souciant que peu de l'agitation de Giant Manta Miriam et de ce que le roi projetait pour répondre à cette folie. Velvrev et Silvice n'avaient plus qu'à rassurer la population et repartir.

<< Gnihihihih, maaaagnifique... Je vais faire un malheur avec ça ! BWAHAHAHA !! >>

Il avait presque oublié l'existence de la mallette, mais l'intervention de Calvin lui rappela assez vite. Il semblerait qu'il avait une proposition. Après tout, on ne va pas prendre contact avec K pour parler de la famille, pas vrai ? Surtout quand on a mangé la sienne étant encore enfant.

<< Il s'avère que j'ai besoin de votre savoir... j'aimerai et je souhaiterai que vous m'appreniez à "sauvegarder" l'esprit des gens. Je sais que magiquement c'est "possible" et que coupler a mes connaissances en meca'magie il y a un moyen, seulement tirer l'essence même de mo... >>

Le scientifique haussa un sourcil. Son cerveau était en ébullition suite à tout ces évènements. A peine avait-il hésité dans sa phrase qu'il avait élaboré pleins d'hypothèses farfelus dans sa tête. Il ne disait pas tout. Enfin, c'est ce qu'un homme normal aurait conclu. K, lui, en avait conclu qu'il voulait le berner et profiter de lui.... dans un sens, ça lui plaisait.

<< ... je disais, l'essence même de l'esprit d'une personne, je ne sais pas comment la retranscrire magiquement... >>

Le docteur ria aux éclats, comme pour se foutre de sa gueule sans aucune retenue, puis colla son visage contre la webcam de la mallette.

<< T'espères quoi, minus ? Que j'vais te faire un gentil petit cadeau de noël avec tout ce que tu veux !? Et puis t'as RIEN A M'OFFRIR EN RETOUR !! Tu te fous pas UN PEU de ma GUEULE !?? >>

Il se retourna vers son bureau de travaux, reposant son regard sur la fiole de sang de dragon... Il activa un bouton pour allumer la caméra présente dans le corps de Dash, afin d'apercevoir quelques miettes du combat, plus ou moins. Il y avait de la fumée sur la caméra, c'était donc assez dur d'y discerner quelque chose. Il appuya donc sur un second bouton, afin d'activer les essuies-glaces du micro-ondes de Dash. Ah, tout de suite, on y voit mieux ! Rien de tel que de voir le gêneur de la matinée se faire brosser par un balai à chiottes. Il désactiva donc la caméra avant que Varig ait eu la bonne idée de lui adresser la parole, avant de retourner vers la mallette.

<< Bon... Ma journée a été riche en trouvailles. En quelques sortes, tu m'as déjà payé, huhuhuhuhu.... Et là normalement, j'me casse en te laissant en plan, comme un con, devant ton PC. SAUF QUE ! >>

Il prit un cutter de sa veste, avant de le balancer en arrière dans le mur, sans regarder. L'arme s'était plantée comme une fléchette en plein milieu d'une photo avec Oeron dessus. Il se mit à baver.

<< Je ne veux pas en rester là... Bien, bien bien ~ Hey, le nain ! Ce que tu me demandes, je sais le faire depuis que j'ai quinze ans ! T'es un scientifique, ou t'es une femme de ménage, BORDEL DE MERDE !? Je veux bien t'aider, mais tu devras faire quelque chose pour moi en échange, gnihihi... Introduis Alpha dans le laboratoire d'Oeron. Elle a déjà une copie d'elle même dans ton PC. Et fais gaffe mon p'tit ! A la moindre connerie de ta part, elle T'EXPLOSE LES MICHES ! >>

Il prit une mine de plus en plus sombre, ne laissant qu'un sourire de dents pointus laisser le monopole de son visage, son regard meurtrier caché derrière ses lunettes rondes brillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] 1155/10On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin]   On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Icon_minitime1Ven 14 Sep - 14:19

La poussière soulevée par l’enchaînement retomba avec une lenteur qui contrastait avec la vitesse de la phase précédente du combat. A mesure que la visibilité s'améliorait, une haute silhouette apparu lentement...

-...

La carcasse du monstre?

-Mes lunettes.... Mes lunettes !! J'vais devoir en retaxer à daddy !! C'est PAS COOOLLL mec !!

Aucun doute; l’aberration avait survécu. Incroyable.
Le tueur fit une grimace agacée.

-... Solide...

La poussière acheva de retomber.
Les attaques du tueur avaient eu une relative efficacité. La créature n'avait plus de jambes, des impacts de balles et de shrapnel couvraient toutes les autres parties métalliques de son "corps" et ses ridicules lunettes avaient étés réduites en poussière. Sauf qu'il était toujours vivant, si tant est qu'on puisse parler de vie... Sa voix commençait à être vraiment hystérique.

- T'es fonce-dé ou quoi !? C'était l'meilleur moment !! Azy, rembourse moi mes lunettes !!

Varig rajusta ses propres lunettes.

-Si ça vous fait plaisir. Chèque, carte bancaire ou liquide? lança il d'un ton ironique.

Loin de contenter le monstre magaïonomane, la réponse sembla achever de le mettre hors de lui... Littéralement. Les "tentacules" qui formaient son aile droite se rétractèrent, raclèrent le sol pour finalement soulever lentement sa masse du sol. D'autres tentacules se mirent en position au dessus de lui. Il ressemblait maintenant à un monstrueux scorpion auquel on aurait greffé une aile. Sans oublier le balai à chiotte format géant.

-REMBOURSE, MEC !!

Tandis qu'il faisait un "pas" hésitant, son aile de dragon raclant les briques du mur, les tentacules disponibles filèrent vers Varig. La lame du tueur siffla, formant un véritable mur d'acier entre lui et le monstre. Concentré à l'extrême, le tueur percevait les gestes de son adversaire comme ralentis. Toutefois quand l'immense balais fonça vers ça tête, il n'eut que le temps de fléchir les jambes pour ne pas être décapité.
Le "balai" pulvérisa un bon morceau du mur derrière le tueur, projetant des éclats de brique et de ciment dans un large rayon. Il trancha une brique d'un coups d'épée juste avant qu'elle ne frappe sa nuque et roula sur le côté pour éviter le manche de l'arme.
Mais le sbire de K n'en avait pas fini. L'arme, toujours plantée dans le mur, se mit à bouger vers lui, terminant de réduire en miettes ce qui restait de la paroi.

-Ça... Suffit!

Le tueur tourna sur lui même et abattit son arme sur le manche du balai, tranchant au passage les éclats les plus menaçant autour de lui. Contre toute attente, le manche ne fut pas brisé. Toutefois la puissance du coups le fit reculer, élargissant encore un peu la faille dans le mur.
L'autre bras de Varig se releva et six balles partirent en une fraction de secondes frapper la tête de l'aberration, explosant dans une gerbe de lumière à l'impact.
Quand au tueur, il sauta sur... Le manche du balais.
Prenant appuis sur ce "support" improvisé, il bondit vers Dash avec toute la vitesse qu'il pouvait prendre. Encore en l'air, il exécuta un salto pour mettre ses pieds face à sa cible et tira plusieurs coups de feu toujours dans la tête avant l'impact.
Le tueur avait prit pas mal de vitesse quand ses pieds frappèrent le micro-onde. Mais l’essentiel de la poussée fut donnée quand ses jambes se détendirent avec toute l'énergie de ses muscles inhumains. Le résultat des deux cumulés devait donner l'impression à la créature qu'un train venait de la percuter à pleine vitesse, surtout avec les faibles appuis que constituaient ses tentacules...
Quand à Varig, le choc le propulsa dans la direction inverse comme une fusée. Il traversa le mur défoncé puis atterri sans douceur malgré son mutagène, glissant une vingtaine de mètres sur le sol dur du tunnel avant de s'arrêter totalement. Il grimaça. Les semelles de ses bottes avaient beau être neuves au début de la journée, elles étaient maintenant proches d'une retraite bien méritée.

-Je suppose que ça ne vas pas te tuer...

Le tueur mit la main dans sa veste et en sortit un petit engin cylindrique qui s'amorça dans un vrombissement.

-... Mais j'espère que ça fait mal.

Le tueur lança l'objet avec toute sa force. Malgré la distance, le projectile fila comme une flèche et retraversa la brèche avant d'éclater dans un puissant flash bleuté, lançant des éclairs bleus.

< -1 modif faite dans l'inventaire. >
On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] IEMGrenade électromagnétique<< Ce petit dispositif une fois activé lance une impulsion électromagnétique qui éteint ou incapacite totalement tout appareil électrique, électronique et informatique dans son rayon d'action (50 mètres). Sortir de la zone ne rétablit pas le fonctionnement de l'appareil qui se rallume en général au bout de quelques dizaines de minutes, s'il n'est pas tout simplement définitivement hors service. (Il en faut une dizaine pour fonctionner sur les véhicules) >>Prix : 340 Penas

Varig quand à lui avait tiré dans le plafond pour faire s'effondrer le tunnel entre lui et Dash avant de se mettre à courir vers les autres galeries. Il n'eut pas à chercher longtemps pour trouver une sortie, en l’occurrence un trou circulaire dans le plafond séparé de l'extérieur par une plaque de fonte. Pressé, le tueur dédaigna l'échelle et bondit à travers le boyau, ne s'accrochant qu'au dernier barreau à une main.
Son coups de poing fit décoller la plaque en fonte qui fermait l'accès aux égouts qui tournoya quelques secondes avant de retomber bruyamment dans la ruelle. Malgré la protection blindée sous le gant de cuir du tueur, celui ci sentit la douleur irradier. Il avait peut être abusé sur ce coups là... Il s'extirpa du souterrain puis fit jouer ses doigts. Une ou deux phalanges cassées, peut être un doigt aussi. Une heure de repos et tout serait réparé. Le tueur leva les yeux vers le ciel étoilé. Plus de trace de Miriam... Enfin une bonne nouvelle. Pas trop tôt. Plus qu'à dégager de la zone. Posément, le tueur dégoupilla une grenade et la lâcha dans le tunnel qu'il venait de quitter avant de viser le haut de l'immeuble le plus proche. Son grappin de poignet jaillit et se planta avec un bruit sec dans le béton du bâtiment. Tandis que l'explosion de sa grenade ensevelissait le tunnel qu'il venait de traverser sous un monceau de gravats, Varig était sur le toit en train de courir. Le combat allait coûter une petite fortune au service des égouts d'Ethera city... Et rapporter pas mal à l’armurier attitré de Varig.
Mais Dash avait il réellement dit son dernier mot?
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] 1158/8On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin]   On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Icon_minitime1Sam 20 Oct - 0:08

Qui allait gagner entre l'abomination et le mercenaire ? Mais... l'objectif était-il vraiment de "gagner" en soi ? Seule la fin nous le dira. Varig mettait toute sa frustration à l'oeuvre afin de décimer cette chose et pouvoir enfin être en paix. Il croisa le fer avec l'arme géante de Dash en faisant tout pour éviter de se la prendre. Le monstre fit tournoyer son arme dans l'air, comme les mousquetaires, récupérant toute la poussière et les particules du même coup (après tout, ça restait une brosse à chiottes dans le fond).

Après moultes esquives, Varig concentra ses assauts sur la tête, avant de donner un bon coup musclé au centre de l'expérience, pour finir avec une grenade. Dash sentait venir le coup foireux, et décida de passer à la phase suivante.


<< Aie aie aie, j'vais morfler. Daddy va grogner. C'est pas cool, t'es lourd mec !! >>

Il replia son arme, ouvrit le micro-ondes et l'entreposa à l'intérieur. On pouvait donc dire que la brosse à chiottes était protégée quoi qu'il arrive, au vu de la composition du micro-ondes. Mais dans quel but ? Toutefois, cette opération nécessitait d'exclure les jambes afin d'y faire de la place, et Dash se retrouva donc à nouveau debout, sur des membres déjà fragiles. L'assaut à la tête ne fit qu'empirer la donne, laissant plusieurs marques sur sa figure et détruisant son casque-micro qui était encore plus ou moins en état.

<< Mais MERDE quoi !! Sale pélosse de banlieue ! T'sais combien ça coûte ce bordel mec !? >>

Afin de clore la discussion, Varig envoya ladite grenade qui explosa dans une grosse onde de choc grésillante. Cet objet lui avait... coupé la parole. Il était donc... aveugle, sourd et muet. Toutefois, ses membres organiques pouvaient encore bouger, et il décida de prendre la fuite pour survivre. Varig prenait aussi la fuite de son côté... Eh ouais, ils se fuyaient mutuellement. Ses membres étaient totalement hors service. Il leva son pied métallique avec son bras monstrueux afin de créer une étincelle, qui alluma les réacteurs du micro-ondes. Deux ailes se déployèrent grâce à un système hydraulique, et la machine partit dans le ciel rejoindre son créateur... Pendant le trajet, le système de communication se remit en route, ainsi que sa voix. Il prit donc contact avec K.



<< Euh... Daddy... T'vas pas être content... L'mec en latex il s'est barré. M'engueule pas s'teup' ! C'était galère mec !! >>

Silence radio. Puis, un rire sadique monta progressivement en décibels. Dash avait les chocottes dans l'immédiat.

<< Qu'est ce que tu dis ? T'as réussi ta mission. Reviens, et j'te rajouterai de nouvelles fonctions... Tu vas aimer... gnihihihihi.... >>
<< Non !! Chuis désolé ch'te dis !! Me découpe pas... non... pas encore mec... >>

< Je quitte le RP. Le docteur K a récupéré des mèches de cheveux grâce au balai à chiottes, et a à présent accès aux mutagènes. Ta fuite a réussie, ne demande pas ta récompense sur les topics, je te donne tout d'un coup. >

Varig :
+ 300 penas
+ 800 réputation

Gain de l'objet suivant :

X 2

On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Sang_d11Sang de Dash
<< Un sang modifié génétiquement des milliers de fois par le Docteur K, à tel point que le boire modifie son propre ADN et sa propre emprunte magique de façon temporaire. Bref, vous subissez une mutation l'espace d'une journée. (Effet aléatoire, demander au staff) >>
Prix : 4000 Penas
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] 1155/10On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin]   On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Icon_minitime1Lun 22 Oct - 23:14

Le tueur fuit pendant un moment avant de réaliser finalement que personne ne le suivait.
Son adversaire avait abandonné la poursuite. Peut être qu'il avait eu son compte après tout...
Pour plus de sécurité, le tueur se tira dessus au coups de tazer.
"Piquant" mais la technique permettait de griller instantanément micros ou balise microscopique. Il avait été formé à bonne école... Et il utilisait assez souvent ses petits outils pour s'en méfier.
Les rues étaient anormalement agitée et des troupes de Blitzness étaient déployées en réaction à des inexplicables manoeuvres de Miriam. Toutefois ça ne posait pas de réle problème au tueur, qui évoluait dans l'ombre, invisible et silencieux.
Finalement il ne se sentit autorisé à relâcher un peu la pression qu'une fois dans un parking souterrain, fermé à cette heure de la nuit. Sous terre, avec plusieurs mètres de béton entre lui et les psychopathes dehors dans un lieux sombre dont il connaissait les accès/sorties... Franchement il allait peut être habiter ici. Le temps que les choses se tassent et que le docteur K arrête de le poursuivre. Un an ou deux suffiraient surement.

Le tueur activa son PDA et pianota sur les touches tactiles. Le coups de tazer n'avait pas fait grand mal à l'appareil conçu pour suivre un combattant en situation extrême. Toutefois il devait vérifier qu'il n'avait pas subit d'intrusion.
L'intégrité du réseau semblait conservée. Toutefois le tueur demanderais à Louis de nettoyer le serveur juste au cas où. Peut être même d'en acheter un nouveau. Qui sait à quoi s'attendre avec le docteur K...

Une fois ces opérations exécutées, le tueur activa un programme avec un peu d'appréhension.
A mesure que les données s'affichaient sur le PDA, son sourire s'élargit. Ils étaient tombés dans le panneau... Incroyable comme de vieux tours pouvaient se révéler efficace avec les génies. Tellement arrogants qu'ils en oubliaient d'être prudents...
Il effectua une courte avance rapide sur une vidéo, atteignant le moment qu'il cherchait.

- Enchanté de faire votre connaissance Docteur, si je peut enfin m'entretenir avec vous c'est que l'abrutis qui me menaçait jusqu'à maintenant à réussit...

La voix enregistré de Calvin Descoles acheva de rendre au tueur toute sa bonne humeur. Rien n'étais plus jouissif que de se faire traiter d'abrutis par quelqu'un qu'on était en train de rouler dans la farine. Pour peu, il en rirait tout seul. L'un des plus gran... génial scientifique de la planète dupé par une malheureuse caméra espion posée sur la mallette qu'il lui avait lui même fournit. C'était trop drôle.

-Faut-il vraiment que je me présente à vous et votre génie, ou avez vous déjà récolté... ces informations la vous même ?

L'intonation obséquieuse arracha une moue de mépris au tueur. Oh que c'était... Petit. Pour que le si orgueilleux capitaine fasse autant d'effort K devait lui faire très peur. A moins qu'il ne veuille en tirer quelque chose. Sans doute les deux.
Le visage de K emplit tout l'écran du PDA alors que sa voix remplaçait celle du capitaine.

- HAHA !! Pas trop tôt ! Sale petit curieux ! Exploiter les autres, tu sais faire ça, hein ? J'ai RIEN à dire à un petit prétentieux de concurrent. Que veux tu ?!

K en deviendrais presque sympathique. Presque.

- Prenez ça comme un dédommagement, mais l'homme que vous pourchassez et que je déteste au plus haut point, possède en lui des choses intéressante appelée mutagène et génophage... j'aurai aimé les étudiés mais m'entretenir avec vous m'est plus... important.

La sale petite fouine vicieuse... Il avait bien préparé son coups l'animal. En tout cas la conversation était des plus intéressantes. De plus s'il ne donnait pas sa localisation à K c'est que le satellite à localisation génétique était bien du bluff.
Les yeux du docteur K brillèrent de convoitise.

-Des mutagènes.... Gnihihihihi, une raison de plus de le pourchasser. Oh toi, le nain ! Que me veux tu ? Tu as dix minutes top chrono avant de me dire ce que tu veux, puis je jette la mallette dans l'océan. Et j'espère juste que ce n'est pas des conneries, car en prenant contact avec moi, tu as permis à mon I.A, Alpha, d'aller à ta rencontre... et de te faire des misères si tu me contraries, gnihihihi. Voiiiilà, cette expérience est impeccable pour ce genre de mission. Tu ne m'échapperas pas, vermine. PERSONNE ne m'échappe !

Tient tient tient... Une I.A? Officiellement seul Blitzness en possédait. Décidément cet enregistrement valait de l'or. L'aberration des égouts s'expliquait elle aussi. En tout cas il avait échappé à K, faisant mentir celui ci.
Vu que l'enregistrement finissait seulement quelques minutes plus tard, il semblait que K ait bien jeté la mallette. Parfait, plus de trace de son micro. Bien serviable ce cher docteur.
Pendant plusieurs minutes, K s'affaira, ayant apparemment totalement oublié la mallette. Vu l'angle, il ne pouvait pas voir ce que faisait Calvin. Était il seulement toujours en ligne?
Le tueur avança l'enregistrement, dépité.
Le ciel s'assombrissait quand il repéra un mouvement intéressant. Deux personnes inconnues criaient vers le docteur. Malgré la distance sur l'immense toit, le micro capta les voix et un zoom lui permit d'avoir une belle image des "troubles fêtes". L'homme parlait. Il faudrait faire des recherches sur eux, la tête de l'homme pâle lui disait quelque chose.
La voix était forte, agréable et les inflexions étaient travaillées. Une voix qui déplacerait sans doute les foules si l'homme se lançait dans une carrière musicale et... Mais pourquoi Varig pense à ça!?

- Excusez ... de vous importuner, humble, di... génie de tous les temps, mais... sée votre intellect ... à cette situation ?

Saleté de micro. Heureusement la réponse était claire.

- HAHA ! L'expérience ratée !! Delta va bien ? MWAHAHAHA !! Ooohhhh, trois fois rien. Un futur cobaye essaie de m'échapper.

Expérience? Delta? Tiens tiens... L'homme rougit légèrement, un exploit vu sa pâleur. Sans doute était il la cible de la raillerie de K. A creuser.

- Même ... impliquer ... vie ... cobayes ?
- Les autres ne m'intéressent PAS ! Aucun intérêt !! Le ZERO ABSOLU de la connaissance ! Je sais déjà tout de l'anatomie des écervelés comme toi ! HA !! Ce ne sont pas quelques maisons qui vont me stopper. Je ne vais pas faire demi-tour ! Tu m'entends ? Je te poursuivrai jusqu'en ENFER !! ÇA NE MARCHE PAS AVEC MOI, HAHAHA !!!


En repassant le dialogue dans un filtre audio HD, peut être qu'il en tirerait plus. En attendant la conversation était passionnante. Il était curieux de savoir comment ils avaient obtenus le retrait de Manta Miriam, s'ils en étaient bien responsables. Décidément K était un fou dangereux.
La femme se pencha vers son compagnon et lui dit quelque chose que le micro ne capta pas. Celui ci hocha la tête et s'avança, restant raisonnablement loin. A la manière qu'avait la femme de le regarder, Varig déduisit qu'il était peut être son chef. Sa voix devint plus audible.

- Mon très cher docteur. J'ai, ici présent, un produit qui pourrait fortement vous intéresser. Il s'agit de sang de dragonite. Si vous épargnez Miriam et Ethera City, je vous en donnerai la moitié. De toute façon, à la moindre collision, la fiole se cassera, et votre cobaye risquerait aussi d'y rester, non ? Qu'en dites vous ?

K sembla proche de faire un orgasme.

- Du sang de dragonite.... Ooooooohhhhhh, de l'or pur en fiole.... Ooooohhhhh, maaaaaaagnifique..... Hihihi, je crois que je suis amoureux...

Varig eut une moue méprisante tandis que l'échange se concluait. Typique de la société individualiste crée par Blitzness...
Certes arrêter K au prix d'une fiole source d'immenses ravages potentiels semblait altruiste. Toutefois le laisser attaquer franchement la ville aurait peut être permit aux guignols en rouge de faire leur travail pour une fois et d'éliminer cette ordure psychotique une bonne fois pour toute.
Les deux mystérieux intervenants quittèrent les lieux et le docteur redescendit dans son labo emportant la mallette. Après un nouvel avance rapide (K étant hors champ, même s'il comptait bien étudier les images du labo) le tueur entendit à nouveau la voix de Calvin parvenant à capter l'attention de K.

- Il s'avère que j'ai besoin de votre savoir... j'aimerai et je souhaiterai que vous m'appreniez à "sauvegarder" l'esprit des gens. Je sais que magiquement c'est "possible" et que coupler a mes connaissances en meca'magie il y a un moyen, seulement tirer l'essence même de mo...

Il y eu un silence.

- ... je disais, l'essence même de l'esprit d'une personne, je ne sais pas comment la retranscrire magiquement...

Rien que ça... Le tueur siffla. Le gamin était effectivement un génie. Cet enregistrement valait... Il n'avait pas de prix. Descoles était en train de conspirer avec l'un des pire criminel du monde pour obtenir un moyen de conserver son esprit, protégeant sa petite personne et s'assurant d'une certaine manière la vie éternelle. Quoi d'autre? Merveilleux. Souriez, vous êtes filmés.
Mais K ne souriait pas souvent. Son visage emplit brusquement chaque pixel de l'écran, touchant presque la caméra espionne.

- T'espères quoi, minus ? Que j'vais te faire un gentil petit cadeau de noël avec tout ce que tu veux !? Et puis t'as RIEN A M'OFFRIR EN RETOUR !! Tu te fous pas UN PEU de ma GUEULE !??

Le docteur se détourna et sortit de l'écran. Quelques secondes plus tard il revint, apparemment "calmé", si le terme de calme pouvait s'appliquer à lui.

- Bon... Ma journée a été riche en trouvailles. En quelques sortes, tu m'as déjà payé, huhuhuhuhu.... Et là normalement, j'me casse en te laissant en plan, comme un con, devant ton PC. SAUF QUE !

Il jeta quelque chose par dessus son épaule qui se planta dans une photo d'Oeron, accrochée au mur. Intéressant. K aurait il repéré la caméra après tout? Il agissait exactement comme pour guider Varig dans la manière d'utiliser l'enregistrement... Le tueur ricana. Si c'était le cas, c'était un coups de... Génie. Pauvre Descoles.

- Je ne veux pas en rester là... Bien, bien bien ~ Hey, le nain ! Ce que tu me demandes, je sais le faire depuis que j'ai quinze ans ! T'es un scientifique, ou t'es une femme de ménage, BORDEL DE MERDE !? Je veux bien t'aider, mais tu devras faire quelque chose pour moi en échange, gnihihi... Introduis Alpha dans le laboratoire d'Oeron. Elle a déjà une copie d'elle même dans ton PC. Et fais gaffe mon p'tit ! A la moindre connerie de ta part, elle T'EXPLOSE LES MICHES !

Toujours cette Alpha... Décidément passionnant. Le docteur fit une tête proprement effrayante avant de refermer brusquement la mallette, pulvérisant proprement la caméra espionne. L'enregistrement s'arrêtait là, et il avait probablement jeté la mallette en mer dans les instants qui suivait.
Le tueur partit d'un énorme et incontrôlable éclat de rire.
Il le tenait! Descoles s'était lui même enfermé avant de lui remettre la clé. Tout ce qui lui restait à faire c'était d'utiliser la masse de donnée fournie par l'enregistrement au mieux...
Décidément la journée était pleine de surprise et la meilleure était assurément pour la fin.

< Gain de l'objet. >

On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] AudioEnregistrement n°8117
<< Un enregistrement des évènements de Giant Manta Miriam, riche en informations. Varig l'a enregistré de manière cryptée sur plusieurs serveurs, des clés USB et même sur des bandes analogiques. On est jamais trop prudent... >>
Prix : Ne se vend pas




[hrp]
Spoiler:
[/hrp]

< RP CLOT >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin]   On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du génie à la folie...
» « Besoin d'aide peut-être ? » [PV Elvanshalee]
» Toujours plus fort (Solo)
» Le disciple toujours reviendra (pv Raph)
» Je suis partit mais je reviens toujours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Giant Manta Miriam-
Sauter vers: