Theoc Area
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 La puissance du palier 7

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MessageSujet: La puissance du palier 7   La puissance du palier 7 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 0:35



La puissance du palier 7 12052012242162555


◘ La puissance du palier 7 ◘


~~~~~~Introduction
On sait tous qu'au palier 7, il devient possible d'apprendre une volonté occulte. Mais que deviennent les anciens arts, déjà existants ? Ils progressent aussi, dans des domaines inédits ! Je vais vous lister ces catégories. Bien sûr, ce n'est pas parce que ça rentre dans le palier 7 que ça appartiendra forcément à cette nouvelle branche d'évolution. Ah oui, ça semble logique mais... Pour acquérir ces pouvoirs, il faut bien évidemment pouvoir prétendre au palier 7. Cela se fait avec l'entraînement, l'ancienneté et la force.







~~~~~~Les paliers 7 de chaque art
• Art martial occulte palier 7 : L'art valkyrie et les armes classées •
Dans ce monde, il existe des armes mythiques, approchant presque du statut divin à elles seules. Des armes respectées, dégageant une aura éclatante, et parfois à l'allure très originale. Ces armes sont jalousement gardées par les collectionneurs, ou ont sombrées dans l'oubli au fond de l'océan, ou d'un donjon. Les armes classées étant de puissance et de rareté très variables, on les classera par des étoiles, le maximum étant 5. (Rang S : 5 / Rang A : 4 / Rang B : 3 / Rang C : 2 / Rang D : 1)

Le premier peuple à découvrir les armes classées est le peuple vaillant des Valkyries, dans l'archipel Franseza. Ces combattantes talentueuses se sont servies de ces armes pour élaborer des techniques avec toutes les armes classées existantes, et les ont propagées à travers le monde.

La nouvelle technique palier 7 permettant de se servir de la puissance véritable de chaque arme classée est Valkyria mode.
La nouvelle technique palier 7 permettant de doubler littéralement la vitesse d'attaque, la force, et de pouvoir porter les armes les plus imposantes et les plus grandes d'une seule main est Valkyria bekim.

Liste des reliques actuelles














• Art élémentaire palier 7 : L'équific •
L'élément le plus puissant existant, essence même de la Theoc Area, et étant un subtil mélange entre le Purific du paradis de Theoc, et le Pétrific des enfers de Theoc. Il est multicolore, et surclasse tout les autres éléments, du quasar jusqu'à l'aktiva. Le maîtriser est très laborieux, et il permet par la suite d'élaborer toutes les techniques que vous voulez, comme les autres techniques élémentaires, à la seule différence qu'elles seront à base d'équific.

Propriétés de l'équific :
-> Gazeux
-> Peut être rendu invisible avec une bonne concentration
-> Contrôlable à distance
-> Frappe dans le monde spectral














• Art de la faune palier 7 : Les dragonites •
Les dragonites sont à Silver Enwa, et il n'est malheureusement possible de le devenir qu'à la naissance. Alors, pour s'approprier leurs pouvoirs, il va falloir se doter de leur... sang. Le sang d'un dragon noir vous permet de vous transformer ou d'utiliser les attributs du dragon noir, et ainsi de suite. Le dragonite parfait collectionnera donc le sang de chaque race. Mais voilà, pour être capable de supporter la transfusion de sang, il faut être palier 6 ou 7 au préalable. Aussi, les dragonites sont très, très timides.

La nouvelle technique palier 7 permettant de se transformer en dragon, et de choisir les attributs (éléments, races, etc) s'appelle Dragoneo.

--->> Tout ce qui concerne les techniques de dragons ici













• Art de soutien palier 7 : Les mantras •
Il s'agit d'un ensemble de techniques. Il faut réciter des prières bien précises en boucle, qui auront un effet bien défini. Il faut rester concentré, et il devient impossible de faire autre chose en simultané. Ils ne s'apprennent que par un moine d'Ahi'Kufu.

Un exemple de mantra :
Mantra du calme : Permet de diminuer de 90% le taux d'agressivité des choses et personnes dans un rayon de 5 mètres, ce qui aboutit généralement à les rendre irrémédiablement pacifiques, sauf pour les plus cruels d'entre eux.
Mantra à réciter : "Flumina quod placida vos et cunis te. Ut relinquam te et placatur."

--->> Tout ce qui concerne les mantras ici














• Art extra-sensoriel palier 7 : Morphée Area •
Un nouvel art a récemment été découvert, et plutôt atypique. Lorsqu'une personne a développé un véritable don pour les arts extra-sensoriels, il peut même les exécuter en dormant. C'est ce qu'on appelle la Morphée Area. Votre monde des rêves se réalise dans un certain périmètre, et les conditions, personnages et règles de la physique du rêve sont reproduites dans la réalité. Même si vos cauchemars peuvent être extrêmement mortels envers les ennemis, il est aussi très difficile de contrôler cette technique car cela nécessite de dormir, bien entendu... et on est pas tout le temps le maître de ses rêves... Le premier à avoir exploité cet art est le docteur K, grâce à des expériences.

La nouvelle technique palier 7 permettant de matérialiser son monde des rêves dans un rayon de 10 mètres autour de vous s'appelle Morphée Area.

La nouvelle technique palier 8 permettant de contrôler son rêve, ses créations et ses conséquences s'appelle Morphée Area lucide.

--->> Plus d'infos sur les mondes des rêves










• Art du teremundo palier 7 : Les chimères •
Dans ce monde, il existe des forces mystérieuses, des entités et créatures mythologiques datant de plusieurs siècles. Certains sont nés en même temps que le Grand Architecte, d'autres sont nés dans des rêves... d'autres encore sont des résidus d'imagias... bref, ils ont tous un point en commun : ils ne peuvent pas se manifester seuls. Ce sont des chimères.

La plupart du temps, ils sont dans un objet, et son possesseur peut se servir de son pouvoir pour l'invoquer sur le champ de bataille. D'autres vont même plus loin, et font un pacte avec eux, pour ne faire qu'un avec eux afin d'avoir accès à leur pouvoir, et même prendre leur apparence. En revanche, cela ne marche qu'avec une seule chimère, et il faut être compatible à 100%. Aussi, les chimères sont tellement puissantes qu'elles contrôlent et se nourrissent du gène teremundo. Donc l'auteur du pacte ne sera plus teremundo s'il l'était. C'est aussi parce que l'utilisateur devient insensible au deculpa et à la mutation teremundo que l'on a classé les chimères dans cet art. Les chimères étant de puissance très variables, on les classera par des étoiles, le maximum étant 5.

La nouvelle technique palier 7 permettant de se servir de la puissance de la chimère s'appelle Chimera mode.



Race: Chimère - Sorcière // Nom: Lilith La puissance du palier 7 Atoile16La puissance du palier 7 Atoile16La puissance du palier 7 Atoile16
Taille: 8 mètres // Poids: 110 kilos
Créateur: -

Info: Lilith est une sorcière très ancienne, survivant par résidus magiques à l'intérieur d'un objet. Elle y était restée scellée pendant des siècles, à cause d'une sorcière rivale, et ils se servaient de cet objet pour l'invoquer sur le champ de bataille.
Arts occultes: (cf fiche technique d'Ellianne Carpophorus)
Technique exclusive: (cf fiche technique d'Ellianne Carpophorus)

/!\ Contrôlé par Ellianne Carpophorus dans ses propres RP /!\


Race: Chimère - Mi-Humaine, mi-Sirène // Nom: AstériaLa puissance du palier 7 Atoile16La puissance du palier 7 Atoile16La puissance du palier 7 Atoile16
Taille: 3 mètres 80 // Poids: 100 kilos
Créateur: -

Info: Il s'agit de la 19ème reine de la dynastie Da'Chanjo. Elle fût rapidement destituée par des tentatives d'assassinats et autres, car elle priait, non pas les dieux de la Theoc Area, mais les dieux de la religion ReiHai, et plus particulièrement Enoilly, la déesse sirène. Pour des raisons inconnues, la seule force de sa foi a refait vivre sa magie dans ce monde, avec un petit supplément d'Enoilly. Sa dignité ne lui permettait pas de disparaître.
Arts occultes: (cf fiche technique de Rayne Whitefeather)
Technique exclusive: (cf fiche technique de Rayne Whitefeather)

/!\ Contrôlé par Rayne Whitefeather dans ses propres RP /!\



Race: Chimère - Sorcier teremundo // Nom: Nosferatu La puissance du palier 7 Atoile16La puissance du palier 7 Atoile16La puissance du palier 7 Atoile16La puissance du palier 7 Atoile16
Taille: 9 mètres // Poids: 220 kilos
Créateur: -

Info: Il était autrefois un sorcier, comme il en existe rarement du sexe masculin parmi les sorcières. D'ailleurs, il était amoureux de Lilith. Aimant les pouvoirs démoniaques, il s'est fait isolé avec le temps, avant de devenir un teremundo pour oublier son chagrin amoureux. Il trouva refuge à l'endroit où serait né la future St Vesperalès et fonda la famille de nobles Waardigheid van de Ziel, avant de disparaître, il y a bien longtemps. Maintenant, il est de retour, et son coeur brisé d'autrefois, sa rancoeur et ses connaissances malfaisantes font de lui un adversaire extrêmement dangereux.
Arts occultes: Art élémentaire : Gravité, pression, drainage, vampirisme // Art de soutien : Insensibilité au sang, aux ombres, au feu, au sacré kyrie exclu. Renvoi les illusions, les poisons, et contre attaque automatique des intrusions dans l'esprit // Beaucoup d'arts occultes originaux obtenus par sa technique exclusive
Technique exclusive: Fusion parfaite (: Nosferatu peut prendre une personne et la fondre dans son torse, pour progressivement fusionner avec et acquérir tous ses pouvoirs.)
Boules de Qi condensées (: Il possède trois boules de Qi compactées à l'extrême. Elles ne sont pas renouvelables, ce sont des objets fabriqués. Elles sont non magiques et attaquent directement la force de l'esprit et la conscience.)
Tir de Qi surcondensé - Deuxième nom : Sudden Night (: Il condense encore plus ses boules de Qi ensemble au bout de son doigt, jusqu'à atteindre la taille d'une bille, et tire à grande vitesse et à très grande distance, en relâchant la pression, ce qui forme une explosion noire visible de l'espace. Réalisable une fois, après les boules sont détruites et la chimère met fin à son apparition.)

Autres chimères connues pour l'instant :
-> Une rumeur ferait état de la chimère Nephtys, quelque part dans les pyramides N'Talah.
-> Le labo d'Oeron regorge d'échantillons de chimères, mais il faut subir une expérience, avec son aide. Il en va de même pour K, et Attila, les deux autres scientifiques.
-> Il existe très certainement des chimères dans le futur ou dans le passé. Il faudra voyager dans le temps, grâce à la machine de Zeddling.
-> L'ancien classement des teremundos serait en grande majorité des hôtes de chimères, d'où leur retrait du classement. Il paraît même que l'ex-Tchetyre (4ème du classement), Fenrir, en est un lui même, qui a réussi à se matérialiser tout seul grâce à un sceau.


~~~~~~~~Moine n°11: Palladia Da'Chanjo


Dernière édition par Dial Blitzness le Ven 7 Juin - 15:14, édité 26 fois
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MessageSujet: Re: La puissance du palier 7   La puissance du palier 7 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 18:13

MàJ 8/9/12

Rajout de l'art palier 7 pour l'extra-sensoriel, et j'ai édité l'autre topic (arts spéciaux et maitres) pour indiquer envers qui on peut l'apprendre.
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La puissance du palier 7
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