Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des découvertes assez surprenante [PV Sélia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des découvertes assez surprenante [PV Sélia] Empty
MessageSujet: Des découvertes assez surprenante [PV Sélia]   Des découvertes assez surprenante [PV Sélia] Icon_minitime1Dim 27 Mai - 23:12

Des découvertes assez surprenante [PV Sélia] Tek4fc294ed93da24497815

    L'Arbre millénaire.....J'en avais lu des livres sur cela. Sauf que.....Je voulais le voir en vrai, de mes propres yeux....

    J'avais fais un long voyage pour venir ici. J'avais un long manteau noir avec un débardeur blanc, un pantalon en jean serré avec des mitaines et des chaussures noirs. J'avais pris un sac pour mettre les matériels, outils, objets et nourriture nécessaire pour ce voyage. Je n'étais pas déçu de ce que je venais de découvrir. Dans cette forêt où le printemps régnait se cachait un gigantesque arbre magnifique. Déjà, je m'étais perdu dans cette forêt mystique, comme si mon sens d'orientation ne fonctionnait plus correctement. C'était bizarre, je m'étais même demandé si quelqu'un avait jeté un sort ou un art occulte de la distorsion de l'espace pour que les étrangers ne venaient pas trouver quelque chose. Un village ou autre...Maintenant, je pensais que c'était pour qu'on ne trouvait pas cet arbre. Cependant, ma théorie sur la distorsion de l'espace ne tenait pas vraiment debout, je n'avais jamais vu ni entendu dire qu'une ou plusieurs personnes était capable d'un tel prodige. J'avais vraiment beaucoup de chose à apprendre dans ce vaste monde....

    Voici la théorie: une personne vénérée par un peuple ou une secte avait laissé un mythe ou une légende à cet endroit. Cette entité - vu qu'il n'était pas sûr que c'était quelqu'un de mortel - aurait planté cette arbre pour une raison bien particulière. Il aurait laissé quelque chose sur cette arbre....Une arme? Ce serait une raison suffisante pour ne pas laisser les étrangers venir ici. Cependant, je ne voyais pas d'arme physique ici.....Serait-ce alors...un pouvoir? J'étais curieux alors je m'approchais de l'arbre. Après quelques pas, la terre se mit à trembler violemment, comme si un géant venait ici à toute vitesse. Je tournais à ma droite et vit une énorme Tortue faisant à peu près 7 mètre de haut. Il avait l'air fou furieux....Sûrement le gardien des lieux. Je reculais, avec l'air surpris. Apparemment, il y avait bien quelque chose ici..... Alors que j'activais mon Wind Shīrudo - Bouclier du vent - pour me protéger de toute attaque et afin de m'envoler rapidement. J'arrivais à atteindre les 6 mètres de hauteur, tandis que la tortue se trouvait à une distance de 3 mètres. Elle semblait lente, c'était à mon avantage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des découvertes assez surprenante [PV Sélia] Empty
MessageSujet: Re: Des découvertes assez surprenante [PV Sélia]   Des découvertes assez surprenante [PV Sélia] Icon_minitime1Lun 28 Mai - 9:43

Notre angelotte était un concentré de curiosité à l'état pur. Elle adorait les histoires et légendes du monde des humains. Si ses '' supérieurs'' refusaient de lui en raconter, les autres n'avaient pas trop le choix. Question de santé mentale. Siélia était capable de leur poser des question s'en s'interrompre pendant des jours. La fillette savait très bien qui elle pouvait embêter comme ça ! Mais cette fois-ci elle n'avait pas eu à faire ça. Elle avait trouvé quelque chose de super intéressant dans un vieux livre que lui avait prêté un collègue imagia pour qu'elle cesse de l'embêter. Ça parlait d'arbre magique et de tortue géante, trop cool ! La fillette avait décidé dans la seconde d'aller voir ça de plus près.

Il faisait beau, dans la forêt, et elle brillait. Mais ça c'est pas grave ! Elle avait trouvé un truc cro beau et cro marrant pour expliquer sa lumière! Et voui, l'expliquer, pas la cacher ! Elle avait tout simplement ajouté à ses vêtements des éléments réfléchissant la lumière, perles, pitis miroirs ... donc il était impossible de savoir si c'était elle qui dégageait la lumière ou ses breloques ! Bon, par contre, ça cliquetait à tout les pas. Donc la fillette faisait de la musique en marchant, et ça c'est la classe ! Donc bien sur, elle c'était mise à chanter.

Han, j'me suis perdue ! Bavi, l'angelotte s'était perdue à la seconde ou elle avait mit le pieds dans la forêt, c'est magique ! C'était peut être ça d'ailleurs, de la magie. La forêt protégeait quelque chose, et notre angelotte voulait savoir quoi à tout prix ! Sûrement l'arbre magique ! Mis un arbre magique, ça fait quoi? Ça transforme les gens en fleurs? Un grondement la tira de ses questions. Qui dit grondement dit baston, et les baston en forêt apa bien parce que ça abime les narbres ! La fillette se dirigeait tranquillement vers la source du bruit et ...


- Ouaaaaaaaah comment tu fais pour voler, c'trop génial! Et qu'est-ce qu'elle te veux la zoulie tortue ta marché sur ses œufs? Parce que les tortue cay toujours gentil, alors t'as dut bien l'embêter celle-là ! Et pi faut pas voler en forêt, tu vas rentrer dans un arbre, et ça fait mal, et si tu tombe, la tortue elle va te manger !

Elle avait trouvé l'arbre magique, un monsieur qui vole et une tortue géante, yatta ! Le monsieur qui volait ne semblait pas dangereux mais plutôt surprit que la zoulie tortue l'attaque. Et ... et ... c'tait un teremundo ! La fillette n'avait aucun problème à ressentir ça, donc la tortue avait dût faire pareil. Mais tous les tere sont pas des missants rho ! Et pi le monsieur n'avait pas l'air méchant, donc elle décida de l'aider. Et au pire, si il était vilain, ben elle le donnerai à manger à la tortue !

- Faut pas fuir comme ça, sinon elle va croire que tay un missant pas beau et te courir après ! Viens te poser à coté de mwa, vais l'empêcher de te manger, et vous allez faire connaissance ! Elle est pas vilaine, madame tortue, elle défends juste le jolie narbre ! Faut que tu lui parle zentiment, comme ça elle saura que tay pas un vilain !

L'angelotte s'approcha de la tortue et lui caressa la tête sans que celle-ci bouge, trop occupée par le monsieur qui vole. Et en plus, Siélia est une zentille fille, et la tortue semblait l'avoir sentit ! ais elle allait attaquer le monsieur, et ça apa bien ! Il avait rien fait le pauvre! Sié grimpa carrément sur la tête de la tortue. C'tait trop bizarre ! Elle qui était d'habitude si petite, ben maintenant elle était grande, et cay bizarre de voir le monde d'en-haut!

- Tu vois madame tortue, le monsieur la-haut, il est comme moi, il veut pas faire mal à ton narbres d'amour! Cay zentil de le protéger, le viel arbre, mais il va s'ennuyer si tu laisse personne l'approcher, et s'ennuyer cay nul ! Faut le laisser un peu aux autres, cay pas bien d'être jaloux ! Tu veux bien nous laissez l'approcher, ton zolie narbre?


[hrp] Suffit juste de lui parler gentiment, à la tortue, et dans deux ou trois rép elle partira^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des découvertes assez surprenante [PV Sélia] Empty
MessageSujet: Re: Des découvertes assez surprenante [PV Sélia]   Des découvertes assez surprenante [PV Sélia] Icon_minitime1Lun 28 Mai - 12:28

    Pendant que j'essayais d'échapper à la tortue, je fis interpellé par une petite fille avec des couettes avec un aura lumineux autour d'elle. Cela me faisait pensé à Sora, un jeune homme que j'avais rencontré à LéaFirma. Là, j'étais curieux. Deux personnes ayant la même lueur blanche autour d'elle. Serait-ce une nouvelle race? Ou alors, l'inverse des Teremundo: ceux qui n'abusent pas de la magie. Enfin, cela m'étonnerais que cela le cas. Mais, que faisait-elle ici? Je lui criais:

    Oi! Ne reste pas ici! C'est dangereux!

    Cependant, elle ne semblait pas m'écouter. Elle avait cette air simple et joyeuse, comme si c'était amusant.

    - Ouaaaaaaaah comment tu fais pour voler, c'trop génial! Et qu'est-ce qu'elle te veux la zoulie tortue ta marché sur ses œufs? Parce que les tortue cay toujours gentil, alors t'as dut bien l'embêter celle-là ! Et pi faut pas voler en forêt, tu vas rentrer dans un arbre, et ça fait mal, et si tu tombe, la tortue elle va te manger !

    Je ne voulais pas la vexer mais ce n'était pas vraiment important de savoir que je volais. Enfin, vu son jeune âge, je pouvais comprendre, mais une petite fille devait avoir peur d'une énorme tortue. Et puis.....Il n'y avait pas d’œuf ici alors cela m'étonnerai que la tortue était là pour ça. Non, c'était la gardienne de ce lieu et je n'étais pas le bienvenu.

    - Faut pas fuir comme ça, sinon elle va croire que tay un missant pas beau et te courir après ! Viens te poser à coté de mwa, vais l'empêcher de te manger, et vous allez faire connaissance ! Elle est pas vilaine, madame tortue, elle défends juste le jolie narbre ! Faut que tu lui parle zentiment, comme ça elle saura que tay pas un vilain !

    Elle n'avait pas tord car la fuite montrait que je n'étais pas là pour le faire bien. Cependant, c'était logique de s'enfuir devant une tortue géante énervée. Et puis, je devrais lui dire quoi, moi? J'étais surpris de voir la fille s'approcher de la tortue pour la caresser! Elle était inconsciente ou quoi? Où étaient ses parents? Était-ce une orpheline vivant dans la forêt? Dans tous les cas, la Tortue semblait être calmée avec elle.

    - Tu vois madame tortue, le monsieur la-haut, il est comme moi, il veut pas faire mal à ton narbres d'amour! Cay zentil de le protéger, le viel arbre, mais il va s'ennuyer si tu laisse personne l'approcher, et s'ennuyer cay nul ! Faut le laisser un peu aux autres, cay pas bien d'être jaloux ! Tu veux bien nous laissez l'approcher, ton zolie narbre?

    Je me rapprochais doucement de la tortue et de la fille. La reptile géante avait l'air de s'être calmé. En rougissant légèrement, je disais d'un ton calme:

    Je suis désolé si ma présence vous a déplu. Je dois dire que vous m'avez surpris. Mais je ne suis venu que par simple curiosité, je ne vous veux aucun mal.

    Je levais mes mains pour montrer que je n'étais pas armé. Il était vrai que j'avais laissé mon épée et mon flingue à Ethera vu que je n'étais pas en mission. J'espérais que la Tortue pouvait le comprendre. Et mes attentes ne m'avaient pas déçu. Elle s'était calmée grâce à la fille. J'avais beaucoup de question à lui poser d'ailleurs. Mais, pour l'instant, j'étais focalisé sur la tortue.

    Je voulais juste découvrir l'arbre millénaire. Je ne compte pas voler ou prendre quoi que ce soit ici, vous avez ma parole.

    Elle avait compris finalement. Cela avait l'air d'être simple. J'hésitais à monter sur sa tête, donc je restais en train de planer dans le ciel, près de sa tête. Ensuite, je regardais la jeune inconnue.


    Au fait, que fait-tu toute seule dans cette forêt, si ce n'est pas indiscret? Où sont tes parents? Et cette lumière autour de toi....Je l'ai déjà vu auparavant. Qu'est ce que tu es au juste?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des découvertes assez surprenante [PV Sélia] Empty
MessageSujet: Re: Des découvertes assez surprenante [PV Sélia]   Des découvertes assez surprenante [PV Sélia] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des découvertes assez surprenante [PV Sélia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Forêt mystique :: Arbre millénaire-
Sauter vers: