Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fin de l'absence?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de l'absence? Empty
MessageSujet: Fin de l'absence?   Fin de l'absence? Icon_minitime1Lun 11 Juin - 11:52

Bwahahaaaaaaaaaaa j'suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ... si vous me l'autorisez.
J'suis venue ici m'excuser auprès des personnes à qui j'ai cassé les pieds ( ça fait du monde je sais ). J'étais en colère ( pour pas grand chose ), j'me suis vengé d'un vieux truc ( puéril ) et plus d'actualité. J'ai cherché Ake ( pour rien ), et il s'est énervé ( il à eu raison ).

Donc mes premières excuses vont à Ake ( les premières étaient pas sincères autant l'avouer ). Je t'ai cherché pour rien, c'tait puéril de ma part.
En second, Yuyu-bonbon-pawa. Toi, j't'ai fait plein de trucs pas beaux. Mon second message dans mon post d'absences avait pas lieu d'être. Si je t'ai fait passer pour un despote, c'tait pas volontaire. J'voulais comprendre, et je m'y suis prise de la pire manière qui soit. Je t'ai déçu, et tu as eu raison de l'être. Je te dois des excuses, parce que je t'ai cassé les pieds, fait passer pour un méchant ( ce que tu sera surement jamais ).
En troisième, Raph et Misa. J'vous ai cassé les pieds sur msn, en faisant ma victime, ce qui est assez pitoyable. Et Raph, je te doit doublement des excuses, pour avoir mal prit ton '' elle est conne '' alors que je savais que tu plaisantait, et que c'est vrai en plus^^
Et en dernier, Dialou à qui j'ai fait du soucis, et tous les membres du forum à qui j'ai cassé les pieds, sur lesquels je me suis passées les nerfs ou que j'ai inquiétés.

Donc à tout le monde: je suis désolée. Je ne reviendrai que si vus me le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de l'absence? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'absence?   Fin de l'absence? Icon_minitime1Lun 11 Juin - 11:58

J'vois pas pourquoi tu serai pas autorisée. Dial n'a pas supprimé tes comptes dans un espoir de retour je te rappel. Smile

En tout cas, je ne m'oppose pas à ton retour (bien que je sois extérieure à l'histoire). Tu as fait tes excuses, reconnus tes torts, j'demanderai pas plus perso si j'étais dans le bordel*. Si, que tu recommences pas, mais je te fais confiance Smile

*cââââââliiiiiiiin* Fin de l'absence? 3941950667

Edit:* en relisant je trouve que ça fait un peu méchant, donc j'ai arrondis les angles.


Dernière édition par Candrana Rhydd le Lun 11 Juin - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fin de l'absence? 1158/10Fin de l'absence? 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Fin de l'absence? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'absence?   Fin de l'absence? Icon_minitime1Lun 11 Juin - 12:02

*choutte le point d'interrogation* Tu reviens epiceytout !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Fin de l'absence? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'absence?   Fin de l'absence? Icon_minitime1Lun 11 Juin - 12:23

Même si cette histoire a fait pas mal de bruit, tu es en train de faire le premier pas et tu viens t'excuser, donc je pense pas que les principaux concernés t'en voudront bien longtemps. En ce qui me concerne, il m'en faudrait plus pour ne pas vouloir que tu reviennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fin de l'absence? 1158/10Fin de l'absence? 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Fin de l'absence? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'absence?   Fin de l'absence? Icon_minitime1Lun 11 Juin - 12:52

Je l'ai déjà prôné clairement, contrairement à ce que tu pensais, que tu étais la seule à croire qu'il y avait des mines entre nous deux. Quoi qu'il en soit j'accepte tes excuses, je ne présenterai pas les miennes une troisième fois que ce soit cependant clair (oui je l'ai déjà fait, pour les personnes extérieurs, il y a un mois) :saute:


Bref, theoc est une famille et je pense que personne ne souhaite en virer le cochon d'inde... *bruit dans l'oreillette*

-Ah ce n'est pas un cochon d'inde ? Ah....


Bref mes bétises à part, il est évident que tu as le droit de revenir, ce n'est même pas un droit, mais un devoir, sinon Fishman viendra te hanter le reste de ta vie. ( et c'est pas un cadeau à mon avis XD )

Bref...

Bon retour parmi nous Yukai
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fin de l'absence? 1155/10Fin de l'absence? 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Fin de l'absence? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'absence?   Fin de l'absence? Icon_minitime1Lun 11 Juin - 13:33

ELVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!

*a pété un boulon*

EDIT : VARIG !!!! Ca commence à bien faire alors on ARRETE de tout déformer, merci è_é Massue Panpan cucul Massue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de l'absence? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'absence?   Fin de l'absence? Icon_minitime1Lun 11 Juin - 13:35

Vava: t'as déformé la page ouah O_O * lui balance son boulon dans laggle avant de lui sauter dessus et de lui faire câlin *

Ake: tu sais quoi? Ne te naime je crois ^^

Les autres: merci !
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fin de l'absence? 1158/8Fin de l'absence? 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Fin de l'absence? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'absence?   Fin de l'absence? Icon_minitime1Lun 11 Juin - 15:46

Tout ça me soulage...
Bon retour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de l'absence? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'absence?   Fin de l'absence? Icon_minitime1Lun 11 Juin - 15:47

Dial, tu peux me deban de cb s'il te plait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'absence? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'absence?   Fin de l'absence? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'absence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Voie de l'Incarnation :: Absences-
Sauter vers: