Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Légende de Yuri Shurin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥



Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 1158/10Légende de Yuri Shurin - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 19:58

*écroulée*
Pas de penas
Objet gagné:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 Pena_s10Pena sale
<< Qui sait ce qui se produira si vous le montrez à un certain Vincent... >>
Prix : 1 Pena


La lumière apparut de plus en plus, pour finir par se rétablir totalement. Le combat était clos, et la suite attendait déjà. L'étage suivant n'avait pas de sol en pierre comme toutes les précédentes... C'était une jungle exotique. Qui savait si c'était une illusion magique, ou la vraie apparence de la salle... De très nombreux insectes virevoltaient en l'air. Des moustiques, mouches, moucherons et autres... et parmi eux, le véritable adversaire.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 18 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'étage est totalement rempli d'insectes volants insignifiants se mélangeant avec la cible.]








Race: Insectes // Nom: Insectes Shangunaha
Taille: 80 millimètres // Poids: 10 milligrammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ces insectes se déplacent toujours en colonie entière. A la moindre attaque, ils se dispersent dans toute la zone, avant de se réunir au même endroit de façon synchronisé. L'accouplement et les naissances s'effectuent en plein vol.
Arts occultes: Art de soutien: Piqûre de paralysie, piqûre empoisonnée, piqûre de sommeil, piqûre aveuglante, piqûre démotivante, piqûre de démangeaison
Technique exclusive: Gestation express (: Si deux insectes shangunaha sont présents, un troisième voit le jour quelques temps après.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 1157/10Légende de Yuri Shurin - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 23:20

Il était loin le temps bons fromages qui puent... Bref les zombies étaient retournés chorégraphier sur une chanson se nommant Thriller. Pour ma part je grimpais encore et toujours arrivant dans un étage qui était cette fois-ci pire qu'un torse d'Ovuns mal rasé. Une vrai forêt vierge, que dis-je, une Jungle d'une autre dimension... Le pire c'est les insecte qui forniquaient dans les airs, un peu comme la danse du lac des cygnes, en moins gracieux quand même... Le deuxième hic, c'est que ces lapins duracel du zizi micriscomachin étaient agressifs... N'étant cependant pas armé pour combattre des insecte... Je courrais, avec mon chien. Un plan ? je n'en avais pas, comment voulez-vous combattre une armée de tester durex sans durex miniature avec un bouclier vous ?

Je courais donc entre les arbre, ne manquant pas de manger des insectes dans les yeux et la buche, crachant à chaque fois... Une longue course... J'étais cependant content de voir que celles les insectes agressif me suivaient sans arrêts... Je me tâtais... L'esprit bien sûr... Tout en courant, élaborant un plan jusqu'à ce que mon chien s'arrête pour uriner pénard tranquille la vie sur un arbre... Me stoppant et courant sur place, je le regardais, il me regardait. Je souriais nerveusement, il semblait s'amuser... Une veine sortait de mon front, il prenait son temps.

" T'AS FINIT DE MARQUER TON TERRITOIRE ! LES INSECTES PASSERONT PAS DERRIÈRE TOI CRÉTIN DE CHIEN !"

Me tapant sur le front je remarquais la nuée qui approchait, il ne me restait plus qu'à me défendre contre ça... Soupirant je faisais apparaitre de l'argent liquide et la manipulais une première fois pour récolter des insectes, une seconde fois pour encore les récolter et une dernier fois, solidifiant la matière puis... J'usais de mon art de répulsion, envoyant un vrai obus d'argent remplis d’insectes vers le mur... Il s'y encastrait alors que moi je souriais, commençant à siffloter l'air de rien, j'ouvrais ma braguette et venais me soulager sur le même arbre que le chien en le regardant en souriant:

" Les insectes marquent pas leurs territoire, mais moi oui"

Le chien venait alors remarquer encore son territoire et ce fut un vrai bras de fer, mais pas en faire ni avec le bras, qui commençait afin de marquer cet arbre... Une long combat que finalement, malgré tout mes efforts, je perdais... Le chien prenait une pause fiere, le torse bombé alors que moi j'écarquillais les yeux:

" Mais tu as un trou noir relié à la divinité de l'eau dans tes testiboules ma parole !
- WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"

C'est finalement après cet interlude idiot que je prenais la tangente, ma dirigeant vers les escaliers et la suite de ce défis défaillant... Non sans continuer à être étonné de la contenance de mon chien... Il aurait pu éteindre un brasier avec ça, sérieux.... Enfin je garantie pas l'odeur, mais on fait avec les moyens du bords hein... Soupirant en secouant la tête négativement, je confinais ma randonnée acidulée...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 1158/10Légende de Yuri Shurin - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 23:29

*écroulée x2*
Pas de penas ni d'objets, et un rire moqueur résonne du plafond en guise de récompense


Un rire moqueur ? Un ennemi ? Non, ça venait de nulle part. Ni aucune récompense. Soit, passons. La salle suivante était à priori normale, aucun changement, pas d'illusions, pas de changement d'environnements. Nous retrouvons nos amis les blobs, sauf que ça s'était compliqué un petit peu.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 18 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Blob // Nom: Blob de foudre
Taille: 2 mètres // Poids: 80 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ce blob est hautement conducteur d'électricité, et brille dans le noir. Il influence par sa seule présence les autres blobs dans la zone.
Arts occultes: Art élémentaire: foudre // Art de soutien: résistance physique, attire-foudre, absorbe-foudre
Technique exclusive: Avaler (: Il absorbe un autre blob plus petit que lui en terme de taille, et s'approprie ses pouvoirs, tout en grandissant un peu.)
Eclair nerveux (: Son pouvoir de foudre accélère grandement les mouvements des autres blobs, et améliore leurs attaques.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 1157/10Légende de Yuri Shurin - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 2:06

(air de petit poney)" Petite Alwiiiiine, petite Alwiiiiine tu es trop bonne et bien roulé petite Alwiiiiine, tu gambades dans ma chambre sans te soucier des fringues qu'tu portes ! petite Alwiiiiine ! Petite Alwiiiine ! Le Yuri qui doucement te ba-----
- WHAOUUUUUAF !
- Ah mayrde revoilà l'audimat.. hmhm..."


Bref faisons comme si de rien et parlons de ma quête Ô combien épique dans la tour de lance. Après mon combat héroïque ! Puissant ! Démentiel ! Contre une horde ! .... D'insectes... Je me dirigeais vers l'étage supérieur en chantant, et pas ce que vous pensez que j'ai chanté. Finalement sifflotant toujours le même air qui n'est pas du tout ce que vous croyez, j'arrivais devant ce qui allait être mes opposants suivants, de terribles, géant, collant, gluants... Blobs ! Encore... Je soupirais tout en fixant le blob centrale, ce dernier semblait avoir quelque chose de plus que les autres, à part la taille, un peu comme s'il était une sorte de blob étendard. Et quand je voyais les autres blob sautaient comme des hommes-teubs à un tiercé bite, je comprenais rapidement que j'avais vu juste.

Je voyais deux attaques élémentaires qui me fonçaient dessus, une belle boule de feu et un crachat froid, oui parce que j'ai pas d'autres façons de le dire. Je mettais mon bouclier en interposition, bloquait la boule de feu puis le pieux de glace, avant de tenter de mitrailler l'un des blob, mais ce fut un échec puisqu'il s'échappait de ma trajectoire de tir, laissant le blob jaune envoyer un éclair sur ma lance. Le hic, avec l'argent c'est que c'est hautement conducteur, alors je me prenais un sacré coup de jus... Lâchant ma lance et ayant le bras engourdie, je me disais que finalement un blob pouvait être dangereux.


" Le chien ! Attaque vive-attaque !
- Whouaf ? *semble ne pas comprendre*
- Bon alors attaque mimi-queue !
- ....
- Bon j'ai compris.... Attaques comme tu peux"


Le chien partait ensuite tourner autours d'un blob qui semblait complétement prit dans le jeu du tourniquet, mais faisant afficher un air du genre ' Mother Of God '. Je soupirais et profitais de l’inattention du monstre pour lui envoyer mon bouclier et l'éclatant, éclaboussant mon chien qui s'était figé n'ayant pas tout compris... Pour ma part je riais, il avait l'air malin le chien, couvert de ce liquide de blob bien gluant. Finalement, un peu con il partait jouer avec l'autre blob. J'éclatais de rire tout en évitant un éclair en me jetant en avant puis... Avec le p-p-p-pouvoir de la force, je soulevais mon bouclier et l'envoyais sur l'autre blob éclaboussant le chien dans un nouveau fou rire... Il ne restait plus que le soucis du blob jaune.

Prit d'une envie de vengeance, je fais venir ma lance dans mon bras valide avant de tirer un coup de canon, faisant éclater le blob jaune... Comme un vulgaire préservatif ayant trop chauffé et pétant au moment de faire péter le pétoire. Bref je me redressais avec un large sourire avant de me laisser tomber sur les fesses, une petite pause le temps que mon bras aille mieux ne me tuerait pas après tout... Mais c'était sans compter sur la connerie de mon chien qui me sautait au visage.


" BWAAAAAARG ! Essuie pas ton jus de blob sur moi gros porc !"

Disais-je finalement en prenant un repos que je jugeais bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 1158/10Légende de Yuri Shurin - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 2:16

*commente même plus, trop pliée*
Récompense: +50 penas en cours de rajout par Yukai

Gain d'un objet:

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Bille_12Bille occulte de foudre
<< Cette bille est remplie de l'art occulte de foudre. Elle peut être balancée pour créer un court jus, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de foudre. >>
Prix : 40 Penas

Les blobs, c'était fini. Place à une salle.... vide. Oui, c'était bien ça, la salle était vide. Mais on entendait des bruits de pas... il y avait quelqu'un. Serait-il invisible ? Son aura angélique présageait que c'était un esprit bienfaisant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 19 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Le progeny reste dans le monde spectral, donc il est invisible ! Sensible qu'aux Imagias, divinités, et aux sorts magiques ! Pour la même raison, le progeny ne peut attaquer que les autres imagias (maléfiques bien entendu), divinités ou teremundos transcendants. Oui, c'est exact, si nous ne rentrez pas dans cette catégorie, il ne vous fait.... rien.]








Race: Imagias du paradis de Theoc, 3ème sphère // Nom: Archangia: Progeny
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 80 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le premier échelon de la hiérarchie céleste. Une création angélique du Grand Architecte afin de réguler l'équilibre du monde de Gaea, pour contrer le mal en trop. Le progeny est une âme bienveillante d'un homme ou une femme venant tout juste de mourir, et voulant défendre le monde des humains.
Arts occultes: Art martial: Sceptre // Art esthétique: Immunité à la lumière & au feu; Vol // Art monstrueux: Transformation en colombe
Technique exclusive: Toucher Kirie (: Lorsqu'un être maléfique touche le progeny, une brûlure atroce est infligée, proportionnellement à la noirceur de l'âme de la cible.)
Aktiva or (: Envoie un rayon de lumière. Cette lumière n'est pas comptée comme un élément normal, et donc les protections contre la lumière ne marchent pas. Art élémentaire)
Portail de purific niveau II (: Permet d'aller du paradis au monde de Gaea, et dans ce dernier, du monde spectral où ils sont invisibles, au monde réel, mais ça leur coûte de l'énergie. Art de l'espace-temps)
Vision spectrale (: Détecte et peut interagir avec la forme divine des divinités, et l'esprit des teremundos transcendants. Art de l'espace-temps)
Modelage (: Les imagias peuvent modeler des membres de leur corps en autre chose: Bras en épée, ou en ailes... Jambes en queue de poisson... La transformation ne coûte pas d'énergie, et doit rester de masse équivalente au membre transformé. Art de la faune)
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 1157/10Légende de Yuri Shurin - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 20:20

Les nouveaux blobs n'étaient à présent que des mauvais souvenirs, enfin mauvais oui et non.. C'était quand même marrant, d'arroser mon chien avec du jus de blob. Quoi qu'il en soit, je grimpais doucement les escaliers qui menaient à l'étage suivant, une idée me vint alors à l'esprit, je venais murmurer quelques mots aux oreilles de mon chien avant de foncer dans la sale suivant faisant un saut en avant, une roulade puis prenant une pause digne du commando de namek, dans dragon ball. Puis j'hurlais

" GO GO SUPER YUUUURIIIIIII
- WHOUUUAAAAAAAAAAAAAOOUUUUUFFFFFF"


Sauf que le truc, c'est qu'il n'y avait personne. Je restait un long moment immobile, sentant l'air souffle tel un sirocco, mais froid. Je me laissais tomber sur les fesses me retrouvant assit, et regardant vers le plafond l'air de rien, comme si tout ceci ne venait pas de se passer. Je ne comprenais pas pourquoi celle salle était vide et me demandais s'il y avait quelque chose à faire en fin de compte. J'entendais alors des bruits de pas, chiants, comme si on voulait se faire entendre, bien sûr mon premier réflexe était de pester contre mon chien tout en me tournant vers lui cependant... Il était allongé et dormait comme une pierre...

" Si c'est pas le chien qui marche et que cette salle est vide alors..."

Ma tête tournait au ralentie... Je regardais dans le vide, puis vers le chien, puis vers le vide, puis vers le chien et je comprenais... Un fantôme ! Je poussais un cris de jeune pucelle jouvencelle avant de me lever avec des étoiles dans les yeux, je commençais à essayer de trouver une solution pour que le fantôme se présente devant moi, ma première idée fut de trouver un aspirateur... Malheureusement pas de service Ghostbuster dans la tour. Puiiiis je cherchais un drap, pour faire genre j'étais un congénère, mais pas de service blanchisserie dans la tour. Et en fin de compte, je saisissais ma lance et mitraillais toute la salle.

" MOOOOOOONNNNNNNTREEEEEUUUUUUUUUUUUU TOIIIIIIIIIIII !!!"

Finalement alors que le bruit des tirs cessait... J'attendais et c'était le bruit des pas qui avaient cessés, il était pas très solide ce fantôme, surement un fake. Je soupirai, déçu, décidant finalement de continuer simplement cette tour, priant que la suite des évènements ne soit pas aussi chiante, parce que là, invisible-shoeskiclaquefortlesol-man ne m'avait pas trop amusé, je voulais voir un fantôme un vrai, pas un danseur de claquettes invisible. Soupirant et suivit de mon fidéle compagnons canins je marchais avant de me figer.

" Mayrde
- Whouaf ?
- J'aurais du lui demander comme il faisait pour être invisible.
- Whouu ?
- Bah oui, pour espionner les filles genre Alwine sous les douche... Quoi que le bruit du fapfap m'aurait surement fait griller et j'serais mort d'une façon ou d'une autre... Sérieux, quel stalker invisible baclé.. Je préfère mes jumelles c'est carrément mieux niveau chances de survies ahahaha."


C'est en haussant les épaules sans me soucier de la taille de ma connerie, que finalement je continuais ma route avant de me figer un peu... Cette tour me faisait vraiment penser souvent à ma camarade d'antan... Pourtant il faisait pas froid, c'était pas non plus ardent.... D'ailleurs ce n'était pas aussi agréable ou dangereux qu'elle....

" Bah surement l'adolescence
- O.O
- ... Faut bien que je trouve une excuse bidon nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 1158/10Légende de Yuri Shurin - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 0:26

T'as réussi à me faire marrer en tous cas xD
Récompense: +100 penas en cours de rajout par Yuyu.


L'esprit angélique, c'était du passé aussi maintenant. Dans la salle suivante se tenait des soldats et quelques machines... Visiblement, ils se demandaient ce qu'ils faisaient là, et étaient prêts à en découdre avec les premiers venus.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 20 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Ceux de la B-Corp n'ont pas à les affronter.]







Race: Humain // Nom: Espion B-Corp.
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 95 kilos
Créateur: -

Info: Les espions de la B-Corp. sont chargés de repérer les lieux, puis de rapporter la situation aux vrais combattants. Néanmoins, ils savent se battre quand même.
Arts occultes: Art de soutien: soin mineur // Art de la faune: Rapport par yuko voyageur
Technique exclusive: Escapade (: L'espion se sert de ses pouvoirs occultes pour fuir un combat à la vitesse de l'éclair, lorsque la situation tourne à son désavantage.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP !


Race: Machine // Nom: Falco
Taille: 3 mètres 50 // Poids: 750 kilos
Créateur: Red Heligor

Info: Le Falco est d'autant plus doué pour rouler à 200 à l'heure sur les routes que de franchir des obstacles grâce à ses réacteurs. Bref, le véhicule d'assaut et de poursuite par définition !
Arts occultes: Art de soutien : Blindage, blindage magique // Art extra-sensoriel : Super vitesse niveau 3
Technique exclusive: Missiles aéroportés (: Une vague de mini-missiles lancée depuis l'avant du véhicule, et qui devient d'autant plus puissant et rapide en fonction de la vitesse du Falco.)
Mines flottantes ( : Le Falco peut larguer des mines derrière lui, qui restent suspendus dans l'air à l'endroit où le véhicule est passé,)
Lames de profil ( : Le Falco a une autre fonction : Il peut étendre deux lames tranchantes à gauche et à droite de celui ci, permettant de crever les pneus des poursuivis / poursuivants, ou de simplement découper sur le coup des cibles que le Falco voit passer,)

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 1157/10Légende de Yuri Shurin - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 0:34

Après ce dernier étage remplie de combats épiques et violents ! Nan je déconne... Bref après m'être tripoté la nouille au dernier étage, j'espérais tomber sur un peu plus d'action au prochain palier. Et quelle ne fut pas ma surprise de voir des gens de la b-corp... Au début j'étais tenté de manger avec eux, avant de me souvenir que s'ils enregistraient mon visage et sortaient de là... Je me ferais niquer la tronche. Soupirant, je restais donc bien capuchonné et bien sûr, les hommes m’arrêtaient pour me demander mon identité, je ne pouvais pas la leur dire, mais si j'hésitais trop je me ferais surement avoir comme un bleu, alors je lançais spontanément:

" Vous pouvez m'appeler beau-papa
- Comment ?
- Oui j'ai couché avec votre mère, c'était trop génial.
- Espèce de..."


Bon pour l'approche amicale, c'était visiblement loupé... Puisque l'homme braquait son fusil sur moi et que les deux autres montaient dans leurs falco... Je soupirais un grand coup et d'un battement de main j'envoyais l'homme voltiger contre le mur, pas assez fort ni pour le tuer mais assez l'assommer, en fait l'attaque avait pour simple but de l'empêcher de transformer mon petit corps en passoire. Mais le soucis le plus important n'était pas écarté pour autant. Tant que les falco étaient là, j'étais un peu dans le caca mou. Je pouvais facilement éclater ces véhicules en vol, mais je ne voulais pas tuer ces bon vieux gars de la Blitzness, c'était juste hors de question, je savais à quel point leur mission était importante, alors les tuer n'était pas dans mes idées.

Je commençais par provoquer une tempête de poussière d'argent afin de me donner un avantage face à la vitesse des falco... Il ne me restait qu'à faire le moins de bruits possible, de toute façon leurs capteurs ne marchaient pas dans un tel champ d'interférence. J'écoutais les sons des véhicules afin de m'habituer à situer leurs moteurs, chance pour moi j'avais déjà eut l occasion de piloter des falco quand j'étais commando, alors je savais où viser et ne pas viser, il me fallait juste un petit moment pour me souvenir et finalement alors qu'un véhicule passait non loin, je le mitraillais, au niveau du moteur et des réacteurs, avant de le tomber au sol. Le pilote en sortait mais je l'attrapais avec mon p-p-p-pouvoir de la force et l'envoyais contre le mur, de la même façon que le premier fantassin.

" Une bonne chose de faite... Mon hobby ? me prendre pour Hobby One Ken'Hobby ! Aahahahahaha la blagounette"


Cependant outre mes bêtises, le second ennemis arrivait bientôt en face de moi, envoyant une salve de missile. D'un réflexe je faisais apparaitre un mur d'argent sur lequel les projectiles explosaient sans me faire de dégât je soupirais et quittais mon abris, faisant apparaitre des piques d'argents sur la trajectoire du second falco qui s'éventrait dessus... Et le pilote subissait bien rapidement le sort des deux précédents. Soupirant je les portais et les mettais en ligne avant de griffonner quelques mots sur le sol. avec le bout de la lance, leurs marquant:

" Sortez de cette tour, les étages précédents doivent-être sécurise et désolé pour vos falco, mettez ça sr la note de Yukai"

Je remarquais alors que j'avais oublie de mettre un point... Mais mon chien s'en chargeait en posant une pêche, je le félicitais en le gratifiant d'un sourire avant de prendre la route vers l'étage suivant en sifflotant et en faisant fondre mes armes pour m'en faire des gantelets, oui plus pratique à transporter. J'étais loin de m'imaginer ce qui arrivait pendant ce temps, dans l'étage que je venais de quitter

" Sergent ?
- Soldat ?
- Vous venez de marcher dans la merde sergent.
- Et maaaaaaaaaaayrdeuh !
- J'aurais pas dit mieux..."

<< les comptes des lignes pour m’entraîner reprend à partir de 47 (ce que je n'ai pas utilisé) après ce post >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 1158/10Légende de Yuri Shurin - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 1:01

Joli ♥
Pas de penas

Gain d'un objet:

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Carte_53Vieille carte magnétique
<< Cette carte semble ouvrir la porte du laboratoire abandonné, à Punent'Isfel... >>
Prix : 0 Penas

L'étage de la B-Corp était à présent derrière. Que se passera t'il à présent ? Cette fois ci, l'air semblait pesant, et le plafond avait disparu. Oui, une autre illusion. Et pour cause, le monstre qui s'y tenait était bien trop grand pour rentrer dans une pièce normale. Voici le golem.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 20 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Les teremundos ne sont pas obligés de le combattre pendant ce RP.]








Race: Teremundo // Nom: Golem
Taille: 6 mètres 50 // Poids: 2 tonnes
Créateur: Version évoluée d'un teremundo

Info: Le golem est excessivement lent, mais sa grande taille et ses attaques à distance en font une arme parfaite pour les assauts éloignés et les repérages.
Arts occultes: Art de soutien: bouclier occulte / Art extra-sensoriel: super défense / Art du teremundo: quasar
Technique exclusive: Rayon-quasar (: Le golem envoie un rayon large de quasar avec une portée inégalable d'un kilomètre ! Possible d'en lancer trois à la fois, grâce à ses 3 yeux.)

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 1157/10Légende de Yuri Shurin - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 0:45

Les soldats de B-corp devaient retourner vers chez eux à présent et mon prochain obstacle ne tarderait pas à se faire voir, du moins en principe et en effet il était pour le moins voyant, puisqu'il s'agissait d'un golem teremundo. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas combattu en tout cas... Alors j'allais un peu m'éclater face à lui, autant ne pas se priver hein. Je me mettais en position de combat, je savais que ces machins adoraient lancer des quasar à tout vas, surtout avec leurs yeux... Qui était par ailleurs le seul point faible à proprement parler si on ne brisait pas leur carapace osseuse. Il ne perdait d'ailleurs pas de temps, envoyant rapidement un rayon quasar avec l'un de ses yeux, je faisais un mur d'argent qui n'allait pas stopper très longtemps le rayon, mais si ça me faisait gagner quelques secondes je crachais pas dessus. Je courais alors sur le côté, le rayon allant s'écraser à mon ancien emplacement... Je faisais un roulé boulé sur quelques mètres avant de vite me redresser, je n'avais pas de temps à perdre, si je voulais pas me manger un autre quasar.

J'approchais du monstre sans perdre de temps, puisqu'il voulait jouer nous allions jouer, je n'étais pas très rapidement ni très mobile, mais j'étais puissant et imprévisible.... J'approchais de son grand et unique bras, usant de chaînes pour m'y hisser une fois dessus, je lançais une onde devastator, détruisant le bras du monstre en souriant alors qu'il ne semblait pas aimer ça... Pour ma part je m'écrasais au sol, lourdement, avant de rouler et de me redresser toujours souriant, enfin je souriais moins en voyant le monstre lancer des quasar... Je faisais apparaitre des effigies que je lançais contre lesdits quasars l'un d'entre eux passait outre mes attaques me forçant à me revêtir d'une puissante armure... Le choc fut tel que je fut expulsé sur un mur à plusieurs mètre dans un brouhaha effroyable.


" Huh... D'où l'expression aller droit dans l'mur hein... Fichus quasars, ils me feront chier jusqu'au bout"

Je poussais un long soupire de lassitude, on dirait que le monstre était pas très content hein... Souriant j'envoyais un rayon bleuté sr le monstre qui réduisait grandement sa taille... La divisant par deux, même.. De ce fait il passait de six mètre à trois, ce qui était déjà plus rentable pour un humain de 1M86 qui ne volait pas comme un super-héros. Bref j'approchais donc de la tête du monstre devenu bien plus petit avec l'opération. En j'envoyais un grand nombres de projectiles d'argents, les figeant pour certains dans son crane alors que d'autres se stoppaient... Finalement une fois à portée, je lançais une onde de devastator... Détruisant sa tête en y enfonçant occultement les projectiles encore plus qu'ile ne l'étaient déjà. Je soupirais d'aise en me tournant vers mon chien qui pissait sur la base du golem.


" Ca va, c'est cool la vie ?
- Whouf !"


Riant doucement, il était temps pour moi de me diriger vers l'étage suivant, les choses commençaient à devenir de plus en plus intéressantes avec le temps c'était vraiment marrant, d'abord des soldats entrainés et ensuite un golem teremundos... Visiblement cette tour réservait encore des surprises qui pouvait faire saliver un guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 1158/10Légende de Yuri Shurin - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 1:16

On devient plus sérieux ? *^*
Pas de penas ni d'objets, et une nouvelle fois, un rire sinistre et moqueur résonne du plafond, d'on ne sait où.


Encore ce rire étrange. Une ombre furtive semblait filer de l'étage pour aller à l'étage suivant. D'ailleurs, la salle suivante était bizarre... une aura malsaine planait. C'était étrangement calme... il y avait zéro bruit. Un mal de tête soudain vous saisissait, comme si un mauvais esprit essayait de compresser votre tête...
Le centre de la pièce était occupé par une chose bizarre... oui, c'était un fureuil, mais il avait l'air étrange. En premier lieu, il était absolument immobile, au poil près, ses deux yeux brillants comme des lampadaires vous fixant de loin, remplis de rage. Puis, il commença à se déplacer pour se distordre dans l'air, laissant traîner une aura noire derrière lui. Oui, c'était lui le voleur.


[ Vous contrôlez ces monstres ! RP de 40 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! ]







Race: ??? // Nom: Edo-Fureuil de Mathias
Taille: 1 mètre // Poids: 0
Créateur: Tyamatt

Info: Ce fureuil au look étrange appartient à son maître, Mathias, et personne n'en connait son origine. Il possède une ceinture en or gravée de runes autour de sa queue.
Arts occultes: Art martial: Combo du fureuil, Ceinture d'or // Art élémentaire: boule ténébreuse, épée d'or, pique d'or, modelage de l'or // Art de soutien: super vitesse niveau 5, insensible aux illusions, insensible aux poisons // Art de la faune: transformation temporaire en edo-tigre // Art extra-sensoriel: illusions sous forme de clones, de cauchemars
Technique exclusive: Prison d'or runique (: Sa ceinture d'or runique se détache et s'enroule autour de sa cible pour la piéger magiquement. Incassable. Il faut distraire l'edo-fureuil pour s'en libérer.)
Apparition de Mathias (: Si l'edo-fureuil se fait attaquer trop de fois dans un court laps de temps, Mathias pénètre cet étage, et le duel s'éternisera, étant infiniment plus compliqué et ambitieux. (attendre l'admin))

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 1157/10Légende de Yuri Shurin - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 16:41

Le vilain teremundos en forme de bit--- Enfin le méchant truc quoi, n'était plus qu'un mauvais souvenir. J'avançais donc dans la tour, en tapotant un éventail d'argent sur ma .... Depuis quand j'ai un éventail narrateur ? bref.... Okay. Bref, j'arrivais donc dans cette nouvelle salle.... Qui me donnait une impression de malaise. Je souriais doucement, enfin un opposant qui semblait un tant soit peu intéressant en tout cas il avait l'air de l'être avant l'air qui se distordait autours de lui et cette impression omniprésente d'être agressé. Je crois que ce qui me motivais le plus à cet instant, c'est de le voir manipuler l'or, fonçant sur moi avec une hargne peu commune.

" Confronter l'or et l'argent hein... Intéressant, approche, fureuil avec une capote dorée à la queue"

Je faisais apparaitre une épée d'argent bloquant son attaque avant de le repousser... Mais je n'avais pas le temps de contrer qu'il était déjà partie, il était rapidement le filou. C'est un aboiement de mon chien qui me prévenait du danger alors que le monstre se ruait derrière moi, je créais un mur afin de le stopper dans son élan... Je soupirais ensuite n'aimant pas les adversaire typés ninjas. Je voyais finalement sa ceinture arriver sur moi... Et mon chien essayer de la chopper comme un boomerang... Ce qui lui valu de se faire saucissonner. Je me foutais de lui mais je comprenais que l'ami fureuil avait un tour dans sa queue, il fallait vraiment que je sois prudent avec l'ami fureuil chelou.

Je faisais rapidement apparaître une nuée de projectiles en argents que j'envoyais vers lui, il esquivait encore une fois grâce à sa vitesse improbable. Me faisant tiquer légèrement, ça devenait vraiment lourd. Il récupérait sa ceinture d'or et me fonçait dessus pique en avant je faisais se former mon bouclier bloquant donc l'attaque avant de repousser la créature d'un revers... Je tournais sur moi même, lançant ensuite mon bouclier comme un shuriken. Le monstre évitait de nouveau grâce à sa taille et sa faible vitesse avant d'envoyer sa ceinture vers moi... Oh non je n'allais pas me laisser prendre. J'usais de mes dons pour figer le projectile sur place, mais impossible de le briser. Je riais doucement, il n'avait vraiment pas l'air de comprendre qu'il ne pouvait pas me toucher non plus. D'un mouvement de ma main libre je repoussais la ceinture.

" Et bah c'est sans fin... Ca doit être un modèle Durex qu'il porte à la queue.... Allez Enuma aides moi un peu au lieu de dormir.
- ... ?
- Sinon pas de royal canin
- O.O" WHOUAF ! "


Je rigolais comme un con de nouveau voyant mon chien courir après le fureuil, il n'avait aucune chance de la rattraper vu la différence de vitesse. Cependant au moins il me faisait gagner un peu de temps, je sifflais un grand coup pour qu'Enuma arrête de courir après le fureuil et je faisais apparaître ma gunlance, tirant un coup de canon vers l'endroit où se trouvait la ceinture, le fureuil était rapide mais il avait besoin de sa ceinture, alors si je tirais là.... Et ce fut une bingo, il volait hors de la fumée, visiblement seule l'onde de choc l'avait touché, mais ce n'était déjà pas si mal. Il n'était pas si intouchable en fin de compte. Je faisais disparaître ma lance gardant toujours un sourire affiché sur mon visage. J'avais une idée derrière la tête mais pour ça je devais attendre qu'il me fonce dessus... Ce qu'il ne tardait d'ailleurs pas à faire ce fou. J'appliquais une armure autours de moi, me laissant toucher par son coups... Qui était bloqué mais le but était tout autre. Je répandais un peu d'argent liquide sur sa ceinture en souriant en coin.

" Bien... Et si on en finissait, j'ai faim moi"

Je sentait le dénouement de ce combat approcher, il ne me restait plus qu'à attendre qu'il remette sa ceinture à sa queue pour en terminer... Lorsque finalement il le fit, l'argent liquide sur sa ceinture l'entourait soudain, devenant chaînes et le prenant au piège, et bien il avait l'air malin maintenant.... Je faisais apparaitre une lourde et grand plaque au dessus de lui et... Splatch, je la faisais s'écraser sur lui en terminant finalement avec ce long combat de fous. J'expirais allant m’asseoir sur la plaque, avant de m'y allonger regardant mon chien donc la langue étés sortie.

" On fait une pause ? Je suis trop vieux pour ces conneries..."

Je restais ainsi sur le dos un long moment, me demandant bien pourquoi le niveau du combat avait autant augmenté d'un coup... J'entendais quelques bruits résonner dans la porte qui menait à l'étage suivant mais je me pressais pas vraiment, finissant par m'endormir...Je suis incapable de dire combien de temps je m'étais reposé ainsi sur la plaque d'argent, je savais que j'avais mal au dos surtout. Je m'étirais et je baillais, les maux de tête étaient finalement passé, c'était donc bel et bien le fureuil le responsable de ce délire mental. Je m'époussetais, bien décidé a gravir l'étage suivant avant tout ce que j'ai. Ainsi je me dirigeais à présent vers l'étage suivant, non sans penser à ce fureuil... Il était vraiment étrange et c'était un sacré combattant... Mais au moins il avait réussit à faire ce que les autres opposants n'avaient pas réussit à faire, il m'avait apporter un vrai défis dans les premiers étages de cette tour qui me paraissaient fades...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 1158/10Légende de Yuri Shurin - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 17:05

Classe Cool
+500 penas en cours de rajout par Yukai.

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Runes210Runes de protection
<< Il s'agit d'un ensemble de pierres runique qui, une fois activés, tournent autour de l'objet ou la créature à modifier, avant de disparaître. Ceux là rajoutent un peu d'art de soutien des boucliers en général. >>
Prix : 950 Penas

Suite ici (Tu peux t'introduire comme tu le souhaites dans l'action, quand tu voudras Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 1158/10Légende de Yuri Shurin - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 23:15

Précédemment...

Après un dur (?) combat contre Super Fishman, et quelques temps de repos, l'étage 15 attendait déjà. Cette salle n'avait rien de particulier, si ce n'est que les murs étaient transparents. On pouvait voir l'extérieur, la lumière du jour. Ça faisait un moment. La hauteur était déjà bien respectable. On s'approchait des nuages, petit à petit, et on voyait l'océan à perte de vue. De temps en temps, des mouettes s'approchaient des parois de la tour.

Deux boules bizarres tournoyaient ensemble au milieu de la pièce. Une boule de feu, et une boule de glace. Elles s'approchaient progressivement de leur cible.


[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 21 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]








Race: Élémentaire // Nom: Élémentaire de feu
Taille: 2 mètres // Poids: 20 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les élémentaires sont un concentré de magie avec une volonté propre. Ils sont spécialisés dans un unique élément qu'ils maîtrisent parfaitement, du moins, généralement.
Arts occultes: Art élémentaire: Feu (palier 2 à 6) // Art de soutien: Grande résistance aux attaques physiques, Absorbe-feu, Attire-feu, Aspire-feu // Art de la faune: Invocation de feu follet, invocation de boules de feu explosives
Technique exclusive: Kamikaze (: Lorsque l'élémentaire est très affaibli, il arrête d'attaquer et explose violemment contre sa cible pour se suicider, espérant embarquer sa cible avec.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\


Race: Élémentaire // Nom: Élémentaire de glace
Taille: 2 mètres // Poids: 20 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les élémentaires sont un concentré de magie avec une volonté propre. Ils sont spécialisés dans un unique élément qu'ils maîtrisent parfaitement, du moins, généralement.
Arts occultes: Art élémentaire: Glace (palier 2 à 6) // Art de soutien: Grande résistance aux attaques physiques, Absorbe-glace, Attire-glace, Aspire-glace // Art de la faune: Invocation de flocons explosifs
Technique exclusive: Kamikaze (: Lorsque l'élémentaire est très affaibli, il arrête d'attaquer et explose violemment contre sa cible pour se suicider, espérant embarquer sa cible avec.)
Onde boréale (: Une trainée colorée se crée derrière l'élémentaire, gênant la vue et empêchant de correctement le viser.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 1157/10Légende de Yuri Shurin - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 2:56

Un mal de crâne de niveau olympique, c'est ce que j'avais quant je me redressais finalement tenant cette dernière. J'avais l'impression d'être au lendemain d'une cuite.... une SACRÉE cuite. Je me relevais tant bien que mal, mon chien me regardant avec de gros yeux, il semblait avoir attendu pas mal de temps que je me réveille le bout de chou. Je le caressais avant de regarder vers le mur... Transparent. Dehors le ciel offrait une belle ligne de vu. Un côté flamboyait alors que l'autre était sombre... Était-ce le couchant ou le levant, difficile à dire pour coup quoi qu'il en soit le vrai problème était.. les deux petites testiboules magiques qui flottaient dans la pièce... Visiblement des élémentaires à en juger par leur apparence. Je tirais mes deux colt en me demandant comment j'allais bien pouvoir gérer ça

" Tu vois Enuma..

- Whaou ?

- Quand un abraxelon perd une testilunetantceygros.... Bah.... ça fait ça. Alors quand tu attaques un abraxelon, mord lui les cou---

- WHAOUUUUUUUUUUUUUAF *censure*"

Bref le combat allait être pour le moins tendu du string. Je commençais à tirer plusieurs balles vers le monstre de feu qui... bien sûr les faisait fondre. Forcément. Il envoyait ensuite une salve de petit rayon de feu que j'évitais d'un bond sur le côté alors que son camarade testiboule glacée comme une fourmis bicéphale pas jouasse envoyait vers moi un pieu de givre. Je faisais sortir un mur d'argent pour stopper l'attaque avant de courir pour quitter la couverture du mur. Si je pouvais arrêter le givre sans trop me prendre la tête, il en était autrement avec le feu. Je tirais d'ailleurs sur lui tout en courant mais encore une fois les balles avaient le même destin. Manque de pot, le monstre de givre faisait apparaitre un mur de glace sur ma route alors que testiboule caliente envoyant une grosse boule de feu.

" C'est pas vrai... J'ai jamais dit que je voulais faire un barbeuk..."

J'utilisais de mon pouvoir pour attraper mentalement une partie du mur de givre et je l'envoyais droit sur le boule de feu. leur rencontre créa un grand écran de fumée... Au moins je pouvais tenter d'approcher à présent, en espérant ne pas me faire atomiser du moins. J'approchais de la lueur bleu en me plaçant entre elle et la rouge... Le monstre bleu ne perdait pas de temps pour envoyer un pieu de givre. Je l'évitais de peu avant de porter un coup de dévastator pour le propulser vers le second élémentaire... Qui fit boom m'envoyant manger le par-terre.

" Al'K'Ida ? Ah non suicide occulte... J'irais pas faire mon barbeuk avec ça, ou alors je laisse quelqu'un que j'aime pas se charger des saucisses."

Je me redressais en toussant, prendre une onde de choc de cette ampleur n'aidait pas à se sentir comme fanfan la tulipe pour sûr, d'autant qu'il me restait encore un problème à régler, bien que le plus gros venait de faire son baptême d'artificier. Je souriais et faisais sortir une lance sous le monstre, il évitait bien sûr... Mais le coup de canon qui suivait... Un pue moins. Il partait exploser contre le plafond, comme dans un beau feu d'artifices.

" Oh la belle bleuuuuuue"

Riant de vive voix et en pleine forme après cette sieste, je me dirigeais vers l'étage suivant dans l'idée de continuer à grimper... Logique monique.

<< Aide mémoire: 186 lignes d'entrainement au total >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 1158/10Légende de Yuri Shurin - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 3:08

Feu d'artifiiiiiiiiiiice :saute:
Pas de penas
Gain de l'objet suivant:

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Atoile12Etoile d'invocation de Lance
<< Cette étoile, une fois éclatée en poudre, se dissipe dans l'air et invoque un élémentaire de feu, grâce à la magie de la faune. Néanmoins, il est sauvage, et ne vous obéira pas. >>
Prix : 1300 Penas

L'étage suivant prenait l'allure du sommet d'une montagne. Les murs de la tour n'étaient pas visibles, et des nuages s'y trouvaient à la place. On ne voyait que le ciel à perte de vue, et le sommet... et une porte vers l'étage suivant, qui était encore scellée.. mais bien vite, le soleil se fit camoufler par une ombre gigantesque...

[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 22 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]







Race: Volatile // Nom: Condor
Taille: 10 mètres // Poids: 160 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: On ne retrouve les condors qu'en très haute altitude dans le ciel, les rendant à peine plus gros qu'un pigeon vu du sol... jusqu'à qu'ils aient un petit creux et qu'ils descendent ratisser le sol. On peut toutefois les monter, si on lui a montré qui était le plus fort, et qu'il ne peut pas prendre la fuite.
Arts occultes: Art martial occulte: Griffes, coup de bec // Art élémentaire: Vent // Art de soutien: Insensible à la terre, au sable
Technique exclusive: Bourrasque (: Le condor bat violemment des ailes pour envoyer l'une de ses cibles à 100 mètres, avec un tas de débris et de poussière, pour le faire momentanément sortir de la zone de combat. Si c'est utilisé dans un lieu restreint, la cible se prend de gros dégâts, à défaut d'être éloigné.)
Cyclone (: Le condor tourne dans le ciel, formant un cyclone temporaire qui atteint toutes ses cibles, tout en étant hors de portée, sauf si la cible sait voler au même rythme que la créature, pour ne pas être emportée.)
Empaler (: Le condor rétracte son cou, et le déploie d'un coup, pour tuer en un coup sa cible en l'empalant de façon net et précis avec son bec. Ne marche pas si la cible a une armure ou déconcentre le condor.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 1157/10Légende de Yuri Shurin - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 18:35

    Un étrange flash et lorsque j'ouvrais les yeux, je me trouvais dans un endroit étrange, devant ce qui semblait être un mont... Que faisais-je ici ? Pourquoi étais-je en pleine ascension d'une montagne ? Et bien tant pis tant qu'à faire j'allais continuer. Je marchais donc avec mon fidèle compagnon canin dont je me souvenais parfaitement en revanche. Cependant alors que je marchais tranquillement, une ombre menaçante s'approchait de moi, alors que je levais la tête, je voyais un énorme piaf qui se ruait vers moi.

    *  C'est vraiment autorisé d'avoir cette taille, pour un oiseau ? *

    Il tentait de m'attraper avec ses serres mais j'évitais d'un mouvement vif, manque de pot il était déjà loin du sol, se préparant sans doute à une nouvelle attaque. Je sortais un couteau et prenais mon temps regardant bien sa trajectoire, avant de finalement lancer le couteau d'un geste vif, lui crevant un œil. Il hurlait et ne semblait pas vraiment content, il se mit à battre des ailes avec force, envoyant de sacrés bourrasques de vent. Je courais donc m'abriter derrière un gros rocher qui tremblait sous l'impact de l'air. Soupirant je quittais ma couverture et lançais deux couteaux vers le flanc gauche de l'animal. L'un des couteaux lui traversait totalement le flanc alors que l'autre s'y plantait simplement.

    *  Ce machin est trop résistant ma parole  *

    Je reprenais mon ascension vers le sommet de la montagne, il y avait forcément une solution pour abattre cet oiseau de malheur. Il fonçait cependant vers moi, tête rétracté, visiblement il allait attaquer avec un coup de bec, j'arrivais à deviner les choses, comme si mon corps était habitué au combat depuis longtemps à présent. Au moment ou il déployait son coup, je sautais sur le côté évitant de me faire transpercer, mais vu ce que je pouvais voir sur la roche, si j'avais été touché... Je n'aurais sûrement pas pu continuer le combat. Je soupirais et sortais un couteau que je lnçais vers sa gorge. Cependant ça ne traversait pas assez pour être létal.

    * Tch..  Ce truc commence à m'emmerder.*

    Alors qu'il volait pour prendre de l'altitude, je lançais une salve de dix couteau sept d’entre eux se plantaient dans le corps du monstre dont l'un traversant l'un de ses ailes, l’obligeant à redescendre doucement mais sûrement, c'était une bonne occasion pour moi d'en finir. Je sprintais avec une vitesse dépassant celle de l'humain, grâce à mon prime. Une fois près du monstre je tentais de mettre un coup de pied dans la poigne qui dépassait au niveau de sa gorge. Le couteau traversait la chair avant que finalement je ne l'attrape avec l'une de mes mains, retirant ce dernier de la forge du monstre libérant un flot de sang alors que la créature tombait sur le sol agonisante.

    «  Meurs en silence »

    Je relançais le couteau droit dans son crâne à bout portant, pour mettre fin à ses lamentations. Ce combat était visiblement terminé. Je récupérais tous mes couteaux et les nettoyais en regardant vers mon compagnon canin, il semblait indemne, tant mieux. Rangeant mes lames dans leurs nombreux étuis, je m'étirais et entendais un bruit sourd loin vers le haut, une porte qui s'ouvraient à première vue... Souriant en coin, je reprenais donc mon ascension aussi bien de cette montagne, que d'autre chose, ce que j'allais vite comprendre en voyant la prochaien salle... Où que je pouvais être, cela semblait être disposé par étage.

    * Quelle galère...*
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 1158/10Légende de Yuri Shurin - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 18:40

Haaaaaaaaaaaaaan ma réplique préférée, ça roxx :saute:
+300 penas


Et encore un combat de bouclé. On sentait le niveau grimper, petit à petit. La porte menait à l'étage suivant, encore une fois. Mais, soudain, le décor flasha et vous vous retrouvez bloqué dans le monde spectral. Puis, un nouveau flash, et c'est l'inverse, vous êtes bloqués dans le monde physique. Le responsable était situé non loin... un blob gigantesque.

[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 23 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]

/!\ Le thousand blob fait automatiquement changer votre dimension. Soit vous vous retrouvez dans le monde des esprits, soit dans le monde réel :
Monde spectral : Lors de l'entrée dans le monde spectral, votre corps physique s'évanouit, comme un coma temporaire (sauf imagias, dieux et transcendants). Les attaques physiques ne marchent pas. Vous ne pouvez rien influencer sur le monde physique, et vous traversez le monstre comme un spectre invisible.
Monde physique : La magie espace (temps exclu) ne marche pas, les imagias sont affaiblis, les dieux ne peuvent pas montrer leur forme divine, les teremundos transcendants sont inanimés pendant ce temps.








Race: Blob // Nom: Thousand Blob
Taille: 5,6 mètres // Poids: 130 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ce blob a vécu mille ans, et en a profité pour s'imprégner de la magie espace-temps, pour enfin voir les esprits dans le monde spectral. On dit que lorsqu'il voit une personne, il peut la projeter dans le monde spectral ou physique.
Arts occultes: Art de soutien: Insensible à la terre, feu, glace, eau, foudre, vent, résistant aux attaques physiques // Art extra-sensoriel: Boost de magie, boost de vitesse // Art espace-temps: Frappe-dimensions
Technique exclusive: Switch spectre (: Dès qu'il voit une cible, il peut décider de l'envoyer dans le monde spectral.)
Switch corps (: Dès qu'il voit un spectre, il le matérialise dans le monde physique... ou le fait disparaître momentanément s'il n'en possède pas.)
Oeil dominion (: L'un de ses yeux s'imprègne de magie, et se fait propulser à une très grande vitesse dans sa cible, pour lui infliger des dégâts magiques.)
Regard thousand (: Le simple fait de regarder sa cible sans rien faire lui draine doucement sa puissance magique à distance, pour augmenter sa propre puissance. Très efficace contre les imagias.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 1157/10Légende de Yuri Shurin - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 21:16

    L'oiseau géant n'était plus qu'un vieux souvenir à présent cependant les ennuis ne semblaient pas terminés, à peine entrais-je dans la nouvelle salle que je me voyais moi-même, mon propre corps qui tombait au sol c'était une expérience assez perturbante, mais bien rapidement un nouveau flash et je voyais du béton, bon je sais pas ce que c'était comme attaque mais c'était assez dangereux. Je me relevais et me dépêchais de quitter son champ de vision, tournant autours de lui et sortant deux couteaux que je lui lançais ? La premier se plantait à peine sans la gélatine qui lui servait de corps et le second la traversais, mais il ne semblait pas avoir subit plus de dégâts que ça...

    * Encore une créature pas nette...*

    Je continuais à tenter d'éviter ses yeux en tournant mais rapidement je me voyais tomber au sol... Encore une fois je regardais mon corps inerte ainsi que celui de mon compagnon canin, ce monstre était vraiment un problème de taille. En plus, il nous attaquait malgré notre statue de euh.. ; Choses flottantes, mais au moins c'était facile d'esquiver dans cet état, quand soudain... Retour en mode normal. Je me relevais en trombe, saignant au niveau du front à cause des chutes que je ne pouvais pas contrôler au moment de devenir un esprit. Ainsi continuant ma course je lançais un puis deux, puis trois couteaux vers la créature, tentant de la blesser.

    Le premier couteau traversait son corps, le second traversait l'un de ses yeux et le troisième rebondissait sur la gélatine, cependant, la perte d'un de ses yeux semblait perturber le monstre qui s'agitait bien plus que tantôt, c'était ça, la solution pour le vaincre ? Je le regardais sans cesser de bouger constatant qu'un œil sortait de sa gélatine pour remplacer celui qui était perdu, visiblement ça n'allait pas être aussi simple. Le regard toujours rivé sur lui, me sentant de moins en moins en forme, je constatais que l'un de ses yeux brillait de plus en plus avant qu'il ne le lance sur moi. Je croisais mes bras, subissant le choc qui m'envoyait contre le mur.


    « *tousse* ... Saloperie de mille-yeux... Mille.... C'est ça, la solution ! »

    Je me plaçais devant lui, je n'avais pas incroyablement de temps avant qu'il me m'envoie encore dans une autre dimension, respirant un grand coup et plaçant mes mains sur mes couteaux je regardais le monstre avec un regard d'aigle, faisant craquer la plupart de mes articulations et souriant faiblement, je me préparais à lancer quelque chose d'inédit... Qui allait peut-être me sortir de ce pétrin.

    « Hanabira Setsudan Sen »

    Je lançais des couteau encore et encore, avec puissance et vitesse, une vrai barrage de mort qui aurait fait pâlir un teremundo humanoïde. Le fait est que le blob fut transpercé de part en part, yeux compris. Une fois la salve de mort passé, le blob était en miette, ou plutôt en liquide dégueulasse, répandu sur le sol. Soupirant je récupérais des couteaux avant de les nettoyer. Il m'était impossible de tomber à court de projectiles, mais mieux valait rester prudent. Une bonne réserve pleine vaut mieux qu'une bonne réserve presque pleine. C'est donc en oubliant ce monstre, que finalement je partais vers les escaliers qui me porteraient à l'étage suivant.

<< 245 lignes au total depuis la dernière technique, j'en ai usé 200 pour un nouvel art, je reprend donc le compte de 45 à partir du prochain post >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 1158/10Légende de Yuri Shurin - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 0:56

Y a QUE des trucs pas net ! Mwahahahahah Cool
Pas de penas

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Bille_15Bille occulte de temps
<< Ces billes sont imprégnées de la magie temporelle. Vous pouvez les utiliser de deux façons différentes. Soit ralentir la cible de la moitié de sa vitesse pendant quelques minutes, soit stopper net le temps de la cible pendant une fraction de seconde. Usage unique. >>
Prix : 1850 Penas

Après le thousand blob, d'anciens amis se montrèrent. Deux races plutôt ennuyantes quand elles sont séparées, mais maintenant, elles sont regroupées, pour votre plus grand plaisir. L'étage suivant prenait l'allure d'une plage au sable fin. Bien sûr, ce n'était qu'illusion, encore une fois... mais l'environnement, ses conséquences et son étendue, étaient pourtant bien réels...

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 24 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Cnidaire // Nom: Corail magique
Taille: 1 mètre // Poids: 12 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le corail magique est immobile et n'attaque jamais, enfin, en apparence. En effet, il dégage naturellement des nuages de spore occultes, créant des illusions diverses, brouillant les sens, la vue et la réflexion, et faisant remonter des souvenirs oubliés. C'est d'autant plus puissant si le corail est à proximité.
Arts occultes: Art de soutien: Mutisme, cécité, allergies // Art extra-sensoriel: Illusions, brouillage des sens, nostalgie
Technique exclusive: -
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Insectes // Nom: Insectes Shangunaha
Taille: 80 millimètres // Poids: 10 milligrammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ces insectes se déplacent toujours en colonie entière. A la moindre attaque, ils se dispersent dans toute la zone, avant de se réunir au même endroit de façon synchronisé. L'accouplement et les naissances s'effectuent en plein vol.
Arts occultes: Art de soutien: Piqûre de paralysie, piqûre empoisonnée, piqûre de sommeil, piqûre aveuglante, piqûre démotivante, piqûre de démangeaison
Technique exclusive: Gestation express (: Si deux insectes shangunaha sont présents, un troisième voit le jour quelques temps après.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 1157/10Légende de Yuri Shurin - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 18:31

    La gélatine aux milles yeux étant un vilain souvenir, je changeais d'étage pour me retrouver sur ce qui semblait être une plage de sable fin, je poussais un long sifflement, c'était sans doute une illusion tout comme l'était la montagne de tantôt, cependant cette illusion était assez forte pour me faire croire que j'étais bel et bien sur une véritable plage , cependant bien rapidement de la poudre qui me semblait familière ainsi que des insectes que je n'aimaient pas du tout approchaient... A peine commençais-je à respirer ladite poudre que je voyais apparaître des ombres, des gens mais dont j'étais incapable de me souvenir. Poussant un long soupire et le bourdonnement des insectes se faisant toujours entendre, je commençais à courir, sortant deux couteaux que je lançais sur l'ombre devant moi, la faisant disparaître.

    * Des illusions qui sorte d'un conscience que je n'ai pas hm.. ; Quelle plaisanterie déplaisante*

    Je devais trouver la cause de toute ceci, alors je suivais mon chien qui semblait savoir vers où se trouvait l'ennemi qui causait tout ceci, bien que même mon compagnon quadrupède avait du mal avec tout ceci. Finalement il pointait une direction, comme l'aurait fait un truffier, je portais rapidement les mains à mes cuisses, le temps jouant contre moi. Puis avec plusieurs mouvements vif, je commençais à lancer des couteaux.

    « Hanabira Setsudan Sen »

    Plusieurs bruits se firent entendre avant que finalement la fumée ne cesse de s’intensifier... Les ombres elles-même disparaissaient doucement mais sûrement, malgré que ma toux continuait. Sortie de ces illusions, je voyais des insectes en grand nombre, une véritable nuée toute proche de moi. Reprenant ma course, je savais que mes attaques étaient totalement inutiles contre ces bestioles, pourquoi ? Je ne sais pas, c'est comme si mon corps se souvenait déjà d'un combat livré contre eux... Je trébuchais alors sur une butte de sable, ma poche s'ouvrant et laissant glisser une bille bleutée... Souriant, j'avais peut-être une solution. Je rangeais les objets dans ma poche dorsale et reprenais ma course, me dirigeant vers l'eau. Cependant je ressentais une vive douleur et voyais floue, l'une de ces créature m'avait piqué hein... Peu importait une fois dans l'eau, halentant, voyant les insectes qui approchaient... Je me mettais en position de combat, mon corps bougeant presque de lui-même.

    « Ryuu Sora Sen »

    Je soulevais l'eau de façon à prendre la nué dedans et lançais la bille bleu sur l'eau, provoquant sa congélation et celle des insectes par la même occasion me riait en me laissant tomber sur un genoux, les piqûres couplé à la poudre du machin de tantôt, ça faisait de sacré dégâts... Me redressant haletant, je constatais une petite brèche dans l'illusion, je m'y enfonçais donc, afin de pouvoir rejoindre l'étage suivant, non sans me dire que je n'aimerai pas passer des vacances sur une plage pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 1158/10Légende de Yuri Shurin - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 0:03

Original tient comme façon de buter les insects Cool
+220 penas

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Poudre10Poudre de corail
<< Une fois lancée en l'air, cette poudre produit un brouillard, imbibé de la magie nostalgique: les malheureux qui en inhalent ont des souvenirs douloureux du passé qui ressurgissent, couplés d'allergies. >>
Prix : 200 Penas



<< ... >>

L'étage semblait inondé dans une aura maléfique... comme isolé du reste de la tour. Les enfers... ? Des flammes bleues dansaient dans la zone, et la lumière était quasi inexistante... un regard rouge luisant se baladait dans les murs.

<< ... quel... quel...qu'un... ? >>

Un esprit malveillant rôdait. Une âme qui a péché autrefois. Un damné, solidement enchaîné au sol, se présentait au milieu de la pièce sombre. Le poids de sa peine et de sa douleur aurait pu faire pleurer le pire des criminels rien qu'à l'approcher.

<< ... A... l'ai... de.. !! >>

Il commençait à avoir de violents spasmes, de plus en plus conséquents... puis les chaînes se cassèrent, les unes après les autres... il redevint calme, se mettant péniblement debout, en tordant son corps, tout doucement.

<< ... A l'aide.... A l'aide !! >>

Soudainement, il fonça à une vitesse fulgurante.

<< A L'AIDE !!! >>

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 25 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]

/!\ Attention !

L'environnement des enfers est reconstitué. A chaque fois qu'il meurt, il ressuscitera.








Race: Imagias démoniaque // Nom: Damné
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 16 tonnes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le damné est la première forme des esprits des criminels, et "vivent" dans le niveau le plus haut des enfers, le purgatoire du damné. Ils portent le fardeau de leurs péchés, expliquant leur poids conséquent. Ils passent leur temps à se plaindre, souffrent en permanence, et ont renoncés à l'idée de lutter. Certains s'en prennent aux bonnes âmes de manière violente, pour espérer obtenir un pardon, voulant de l'aide par tous les moyens.
Arts occultes: ???: Suicide, mutilation, toutes les attaques et tout les éléments sont ressentis au centuple // Art martial: Combo de spasmes violents // Art de la faune: Transformation en flaque noire
Technique exclusive: Toucher Désespoir (: Lorsqu'un être bienveillant touche le damné, une brûlure atroce est infligée, proportionnellement à la bonté de l'âme de la cible, autant à celle ci qu'au damné.)
Aktiva saphir (: Envoie un rayon de ténèbres. Ces ténèbres ne sont pas comptés comme un élément normal, et donc les protections contre les ténèbres ne marchent pas. Art élémentaire)
Portail de pétrific niveau II (: Permet d'aller des enfers au monde de Gaea, et dans ce dernier, du monde spectral où ils sont invisibles, au monde réel, mais ça leur coûte de l'énergie. Art de l'espace-temps)
Vision spectrale (: Détecte et peut interagir avec la forme divine des divinités, et l'esprit des teremundos transcendants. Art de l'espace-temps)
Modelage (: Les imagias peuvent modeler des membres de leur corps en autre chose: Bras en épée, ou en ailes... Jambes en queue de poisson... La transformation ne coûte pas d'énergie, et doit rester de masse équivalente au membre transformé. Art de la faune)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 1157/10Légende de Yuri Shurin - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 18:50

    Lorsque j'arrivais dans ce nouvel étage, mes yeux s'écarquillaient, c'était vraiment un endroit lugubre et... Lugubre. Une lueur rouge se faisait voir au travers du mur, et une lamentation se faisait entendre. Mon compagnon canin grognait quelque chose de dangereux devait se trouver droit devant. Avançant un peu, je voyais une... Chose, qui était attachée au sol. Le monstre continuait de crier à l'aide, prit de violent spasme, il se détachait doucement du sol et se relevait façon méchant de film d'horreur et finalement il hurlait de nouveau en me fonçant dessus. Ce machin était sérieux ? Je soupirais et sortais deux couteaux que je lançais sur ses jambes, il ne cherchait même pas à esquiver tombant au sol en hurlant.

    « Qu'est-ce que c'est que cette... Chose. Peu importe, meurs en silence  »

    Je lui lançais un couteau en pleine tête le tuant sur le coup. Cependant alors que je faisais volte-face pour repartir, j'entendais de nouvelles lamentations, je me tournais et constatais qu'il était de nouveau ici, se ruant vers moi. Il tentait de me toucher, pas même de m'attaquer, d'un réflexe je bondissais pour éviter qu'il ne m'attrape ne sachant pas ce qu'il comptait faire. Je sortais un nouveau couteau et le lançais droit dans sa tête, le tuant de nouveau, cette fois-ci je l'observais et... Il revenait à la vie, en me demandant de nouveau de l'aide. Finalement il chargeait un rayon bleuté qu'il tirait vers moi, il cherchait de l'aide ou juste à me tuer ?

    J'esquivais le rayon et me servais du souffle pour me ruer sur lui, le plaquant au sol et lui portant un grand nombre de coups de poings au visage, il semblait afficher un air différent, comme s'il s’attendait à quelque chose lorsque je le toucherai, mais ce n'était visiblement pas arrivé. Je continuais à lui porter de nombreux coups de poings jusqu'à ce qu'il devienne une flaque noire. Je me reculais le regardant se reformer, il ne lâchait vraiment rien, se ruant de nouveau vers moi. En criant à l'aide. Je glissais légèrement en avant et lui portais un uppercut l'envoyant voler.

    « Tu va te dépêcher de te calmer et d'aller mourir ? Tu commences à me taper sur les nerfs. Allez, viens, je vais t'aider à te taire.  »

    Je lançais un couteau dans sa tête le tuant. Il revenait. Je refaisais la même chose, il revenait et je continuais ainsi, je tuant encore et encore, sans fin, pendant des longues minutes voir peut-être même des heures qui sait. Il mourrait, et revenait, avant de mourir, sans jamais montrer des signes d'améliorations. Finalement après un long moment, haletant et souriant, je le plaquais de nouveau au sol mais ne le frappait pas me contentant de le bloquer

    « Allez, j'te pardonne de m'avoir fait perdre du temps, c'était marrant de s'entrainer longuement comme ça, maintenant, dors  »

    Le simple fait de parler de pardon semblait apaiser le monstre qui disparaissait rapidement, c'était ça la solution ? Je soupirais longuement avant de me redresser, quittant la pièce et me dirigeant vers la porte qui était apparue plus loin, il était temps de changer d'étage, aussi peu réjouissant avait été celui-ci... Au moins comme je l'avais dit au machin taré, ça m'avait fait décrassé les muscles sans trop en faire pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 1158/10Légende de Yuri Shurin - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:59

Dans la catégorie cible d'entraînement vivante donnez moi le... heu... le mort ♥ !
Gains :

Légende de Yuri Shurin - Page 2 1damna10

Le damné disparaissait, petit à petit... comme apaisé par l'écoute (plus ou moins) attentive de son adversaire. Après tout, c'était la seule solution pour sortir de cet endroit. L'étage suivant n'était pas plus gai pour autant...
Les murs semblaient zigzaguer, comme si l'on était dans un rêve... L'étage était très sombre, et semblait être très doucement éclairé par des lueurs mauves et violettes. Aussi, des esprits traversaient les murs... C'était l'heure du tourment.


[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 26 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Spectre // Nom: Poltergeist
Taille: 2 mètres 35 // Poids: 0 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le poltergeist est un mauvais esprit imagias visible depuis le monde réel. En revanche, on ne peut le toucher que dans le monde spectral, ou par des moyens détournés: psychologie, peur, art ou objets de l'espace-temps... ou alors de la magie pure, comme le feu.
Arts occultes: Art de l'espace-temps: Disparition - Apparition // Art extra-sensoriel: Torture psychique // Art de soutien: Invulnérable aux attaques physiques et à l'élément lumière, ténèbres - Résistant à la magie
Technique exclusive: Chant maudit (: Il se met à murmurer des incantations sur une mélodie maudite, et un rayon runique se dirige vers vous pour exploser. Ne peut pas s'esquiver. Les vides magique sont immunisés à cette technique.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 1157/10Légende de Yuri Shurin - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 1:21

    La créature de l'étage précédent n'était pas la genre de bestiole qu'on voulait voir souvent, quoi qu'il en soit, cet étage là n'était pas plus rassurant à vrai dire, il était même pire, complètement distordu comme si je n'étais plus dans un espace temps naturel. Rapidement deux monstres semblant êtres des esprits se firent voir, j'affichais une moue genre What the fuck, regardant les deux créatures, à tous les coups elles seraient insensibles aux attaques physiques, pour tester mon hypothèse, je lançais un couteau sur l'un des deux et ça le traversais. Je soupirais en commençant à courir, cherchant une solution pour vaincre ces choses. Ce genre de combat n'était pas parmi ceux que je préférais c'était un fait.

    * Dans quel pétrin je me suis encore fourré moi... *

    Ils semblaient apparaître et disparaître selon un schéma précis, je devais m’imprégner de cette donnée si je voulais tirer partie de leurs déplacements ; continuant de courir, je faisais en sorte de ne pas les perdre du regard, quand soudains ils se mettaient côte à côte et se mirent à chanter. L'instant d'après deux petites explosions me frappaient en plein m'envoyant lourdement au sol. Je crachais un gerbe de sang en me redressant et en constatant qu'ils s'étaient de nouveau séparé apparaissant et disparaissant en me faisant entrer de force dans leur sorte de danse macabre.

    * Ces machins doivent bien avoir une faiblesse... Il faut que je les frappe au moment où ils chantent, ça va se jouer sur un timing ridicule... *

    Je les voyais qui se réunissaient justement, mais je n'avais pas encore de plan pour les blesser, je faisais donc front en mettant mes bras en croix, attendant l'attaque, rapidement deux explosions me touchaient les bras et m'envoyaient m'écraser le dos contre un mur. Crachant une nouvelle gerbe de sang, je regardais ma sacoche... C'était peut-être ça la solution... Même méthode qu'avec les insectes, je n'avais de toute façon pas d'autres options en stock, autant tenter le tout pour le tout. Je reprenais pas course en entourant mes couteaux de tissu, attendant que les deux fantômes se réunissent de nouveau. Une fois que ce fut le cas, au moment où il commençaient à chanter, je lançais une bille occulte de feu et tirais mes couteau dessus, les enflammant et touchant les monstres qui se lamentaient, mais ça ne les tuaient pas et je prenais deux explosions en plein torse. Tombant sur un genoux je sentais ma conscience me quitter.

    * Comme si... Tout allait s'arrêter ici... AAAAAAAAAAAAAAH *

    Je serrais les dents en me relevant et crachant du sang, regardant les monstres avec dédain, la prochaine fois serait la dernière, je préparais une bille de foudre, dernier atout dans mon sac et attendais qu'ils se réunissent et lorsque ce fut le cas, même tactique, lancer de bille puis de couteau qui s’imprégnaient de l'élément, traversant et touchant les spectres et les faisant disparaître cette fois-ci. Mes opposants ayant disparu, je retombais sur un genou, puis face contre terre, gardant difficile un œil ouverte alors que mon compagnon canin me léchait la joue.

    « T'en fais pas... avec des premiers soins... et du repos ça ira... Hey Enuma ?  »

    «  - Whouf ?  »

    « - J'espère que tu as pas fait ta toilette intime avant de me lécher... »

    Souriant, je prenais un long repos, sans doute de plusieurs heures, sans mon prisme nain et je serais mort, la dernière attaque aurait faite imploser mon cœur, bien heureusement mon cœur était un peu particulier et pas facilement destructible. Me relevant tant bien que mal, je prenais le chemin de l'étage suivant en serrant les dents et me tenant les côtes, ça commençait à devenir vraiment difficile... Assez pour me faire voir de toutes les couleurs en tout cas. Et dire que ce n'était que le premier quart de la tour...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin - Page 2 1158/10Légende de Yuri Shurin - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 1:32

Stratégiebien trouvée ♥
Gain de 300 penas, et de l'objet suivant :

Légende de Yuri Shurin - Page 2 Sceau_55Sceau de poisse Légende de Yuri Shurin - Page 2 Atoile16
<< Sceau à usage unique, se collant sur quelqu'un ou quelque chose. Il attire ennuis, catastrophe, animosité et malchance pendant quelques très loooooooooongues heures. >>
Prix : 950 Penas

La salle suivante aspirait à la folie complète. Les décors étaient mal foutus, les murs n'étaient pas droit, et c'était le souk complet, comme dans une chambre très mal rangée. Des objets extrêmement variés s'y trouvaient, et même des animaux de compagnie diversifiés. Néanmoins, au milieu de la pièce, neuf trappes pouvaient faire rentrer de nouveaux objets. Une voix de fond résonna.

<< Wohohooo !!! Ceci est un message pré-enregistré ! Bienvenue dans le stand de jeu de folie by Sugita !! Prend le marteau posé au sol en face de toi, et frappe les vrais monstres parmi les objets qui se présenteront à toi par les élévateurs ! Comment ça, le marteau est en plastique ? C'est exact ! Les monstres n'auront absolument aucunes blessures !! Oh, et... surveille tes arrières. J'ai jamais dit que les monstres se situaient dans les trappes. Haha !! >>


[◘21○ U9;~##[[|`|`\\^^@][Minimum de lignes à deviner.]







سباق: Teremundo - فخ / / الاسم: مقلد
الحجم: 1 متر 30 / / الوزن: 100 £
الخالق: أ Deculpa من Teremundo من أسرة، وصدورهم أو الكراسي.

معلومات: وتقليد خطير بشكل خاص، لأنها كانت تتظاهر بأنها كنز أو قطعة من مشهد لاجتذاب المغامرين، حتى أنهم لا يأكلون. وعلاوة على ذلك، فمن قوي نسبيا.
الفنون غامض: دعم الفن: التمويه، وحصانة / / خارج الحسية الفن: نسيم الدفاع

/ \ خاضعا لك في العلاقات العامة الخاصة بك / \



Race: Teremundo - Piège // Nom: Mimic
Taille: 3 mètre 10 // Poids: 700 kilos
Créateur: Un Deculpa de Teremundo à partir d'animaux insignifiants

Info: Ce type de mimic est extrêmement redoutable lorsqu'on ne s'y attend pas. De nombreuses familles ont perdus leurs proches, en pensant caresser un petit lapin dans la nature, avant de se faire avaler net par une vague d'énergie noire gluante.
Arts occultes: Art de soutien: camouflage, invulnérabilité // Art extra-sensoriel: brise-défense // Art de la faune : Transformation totale en lapin
Technique exclusive: Trésor (: Lors de sa mort, un familier aléatoire est gagné.)
Kamikaze (: Si le mimic voit qu'il est en difficulté et sur le point de mourir, ou que ses cibles sont très nombreuses, sous la forme du lapin, il s'approche de la foule, et... explose violemment.)
Assimilation (: Il peut gober un personnage ou un monstre, ce qui lui permet d'en apprendre toutes les transformations de la faune.)
Switch (: Il échange de place avec des éléments du décor qui sont similaires, incognito.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
 
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Légende de Yuri Shurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende de Yuri Shurin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légende d'Elvanshalee
» Légende de Siana
» Légende d'Evernem
» Légende de Rhyme
» Légende d'Emilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance-
Sauter vers: