Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Légende d'Eriel Melio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Eriel Melio 1158/8Légende d'Eriel Melio 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Légende d'Eriel Melio Empty
MessageSujet: Légende d'Eriel Melio   Légende d'Eriel Melio Icon_minitime1Ven 29 Juin - 17:04

L'escalade de la tour allait commencer. Voici l'étage 1, le plus facile. On pouvait y monter avec pas mal d'assurance, les mains dans les poches... au fond de la salle, on pouvait distinguer deux gelées qui bougeaient dans votre direction.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 10 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Blob // Nom: Blob de feu
Taille: 1 mètre // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le blob de feu est un bébé blob ayant grandi en absorbant de la magie occulte naturelle de feu. Il est quasi inoffensif.
Arts occultes: Art élémentaire: feu
Technique exclusive: -

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Blob // Nom: Blob de glace
Taille: 1 mètre // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le blob de glace est un bébé blob ayant grandi en absorbant de la magie occulte naturelle de glace. Il est quasi inoffensif.
Arts occultes: Art élémentaire: glace
Technique exclusive: -

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légende d'Eriel Melio Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Eriel Melio   Légende d'Eriel Melio Icon_minitime1Ven 29 Juin - 17:54

- Ce petit chemin, qui sent la brocheeeeeeeeeeeeeeetteuh !

Comme vous l'avez sans doute compris, ça c'est ma chanson préférée. Kephram l'aime pas trop, mais le jour ou on aimera la même chose excepté la bouffe il va pleuvoir des Dieux d'la flemme partout. Ca pourrai être marrant tient: ''pourquoi t'es pas allé au boulot ce matin? Oh, j'me suis prit le Dieu du Calme sur la tronche ''. N'empêche, la tour elle pétait la classe ! C'tait super grand, on voyait même pas le sommet. Et puis ben c'tait près de la mer et c'tait pas humide, la classe ! Le type qui avait construit ça devait être fêlée du ciboulot. Non mais vous imaginez le temps qu'ils faudrai à des humains normaux pour bâtir ça?

- Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop Blop
- Urusaï Kephram tu pourrai pas au moins mettre des paroles quand tu chantes?
- Parce que ce truc de brochettes c'est des paroles? Et en plus c'est pas moi baka-miro regarde devant toi !

J'regardais devant moi et vit ... deux puddings. A non merde, ça bouge et ça à des yeux ... qui est le crétin de tere qui à déculpisé un pudding ! Faut pas gâcher la bouffe ! Et en plus ils faisaient bolp ... des blobs ! C'tait pas des pudding mais des bébés blobs, de feu et de glace vu la couleur, c'était pas compliqué à deviner ! Y'avait une porte fermée derrière. Donc le but de la tour était de poutrer tout ce qu'il y avait dans la salle pour ouvrir la porte? Génial. Et vu l'épaisseur du mur, ils devaient être méga solides, donc j'pourrai balancer tout ce que j'ai sans craindre de tout péter !

- Dit, tu crois que ça se bouffe? Ça ressemble vraiment à du pudding déculpisé ! Hé les puddings dégagez sinon j'vais devoir vous taper !
- Parce que tu croit qu'ils te comprennent triple-crétin d'abruti fini?

En effet, ils avaient pas l'air de piger. Aba tant mieux, j'allais pouvoir m'amuser ! Les lobs crachottaient du feu et de la glace vers moi, mais vu la puissance de l'attaque ben ... ça CHATOUILLE ! Je me mis à sauter partout comme un con parce que sa me chatouillait tellement que j'arrivais plus à tenir en place. Incapable de m'arrêter ben je les coupa au vol, les puddings ! C'tait pas du beau pais osef, je me rattraperai au prochain étage ! Le porte s'ouvrit et je sautilla jusqu'aux escaliers en riant comme un débile.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Eriel Melio 1158/10Légende d'Eriel Melio 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Eriel Melio Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Eriel Melio   Légende d'Eriel Melio Icon_minitime1Ven 29 Juin - 18:46

TA GRAMMAIRE !!! J'ai les yeux qui brûles là, je suis pas une mania de l'orthographe mais bon sang fait un peu plus gaffe è_é
Récompense: +20 penas en cours de rajout par Yukai.

Gain de 2 objets:

Légende d'Eriel Melio Bille_10Bille occulte de feu
<< Cette bille est remplie de l'art occulte du feu. Elle peut être balancée pour créer une petite étincelle, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de feu. >>
Prix : 40 Penas
Légende d'Eriel Melio Bille_11Bille occulte de glace
<< Cette bille est remplie de l'art occulte de la glace. Elle peut être balancée pour créer un peu de verglas, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de glace. >>
Prix : 40 Penas

Les ennemis de cette zone avaient disparus. L'affrontement suivant allait être un peu moins facile. L'étage deux sentait un peu la forêt, bien que la pièce était parfaitement identique à la précédente. On voyait un fureuil au milieu de la pièce... un ? Non. Sa queue se promenait derrière lui, mais elle se dédoubla soudainement en deux... puis trois... puis quatre... puis une 3ème oreille apparut... en réalité, cinq fureuils étaient les uns derrière les autres. Ils se mirent à courir à tout allure dans la pièce, à une vitesse folle, sentant l'ennemi arriver.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 13 lignes mini, pou pouvoir passer au suivant !]







Race: Animal de la forêt // Nom: Fureuil
Taille: 60 centimètres // Poids: 28 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le fureuil a été appelé ainsi par un voyageur ivrogne, qui a cru voir un furet à côté d'un écureuil, et qui a bafouillé en parlant. Depuis, c'est resté dans les livres. Il est extrêmement agile et rapide, adore voler des choses précieuses, et s'infiltrer dans les vêtements pour fouiner.
Arts occultes: Art de la faune: Dialogue animal // Art extra-sensoriel: Super vitesse
Technique exclusive: Harcèlement (: Il suit sa cible sans attaquer, en esquivant l'intégralité de ses techniques grâce à sa vitesse fulgurante.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende d'Eriel Melio Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Eriel Melio   Légende d'Eriel Melio Icon_minitime1Dim 15 Juil - 12:01

Je montais en sautillant. La lame de Kephram me servait de corde à sauter. Je peux vous dire qu'il à pas du tout apprécié. Faut dire qu'il se vengeât assez vite, donc il n'eut pas à subir ça longtemps, dommage ! Cet abruti trouva le moyen de se coincer dans la porte au moment ou j'entrais dans le deuxième étage. Donc j’entrai la tête en bas et le cul en haut, en faisant une magnifique glissade qui m'envoya m'incruster le nez dans la porte après avoir traversé tout l'étage. Première blessure de la tour. Mais se blesser comme ça ben c'est pas très ... héroïque? Je me relevai et dirigeai vers Kephram pour le récupérer quand je m’aperçus que la dernière personne passée ici devait porter le parfum sève de pin. Bavi, ça sentait la forêt. Je captais soudain un mouvement vers ma droite, et me tournait le temps de me prendre ... un fureuil en plein nez.

- Chiiiiiiic un fureuil !

J'allais courir après le fureuil quand il se divisa en ... cinq Shocked . Depuis que j'étais gosse, j'adorais courir après les fureuils ! Je les attrapais jamais mais bon, ça m'occupais. Les cinq fureuils se mirent à courir autours de moi, me sautant dessus dès que je ne m'y attendait pas. Je me mis à courir après le plus proche en essayant de l'attraper et riant comme un petit fou, oubliant complètement pourquoi j'étais là. Mais apparemment ils comprirent que j'étais un méchant tere, parce qu'ils me griffaient dès qu'ils le pouvaient.

-- Fait attention idiot tu fera quoi si ils te crèvent un œil bakabruti d'attardé !
- Ils courent trop vite j'arrive pas à les attraper ! >< Bon, ralentissement♥️.

Je m'assis en tailleur au sol, histoire de pas me casser la figure. Puis j’utilisai ma technique de lévitation trop classe Ukabu pour flotter comme bouddha ! Sauf que bien sur je me retrouva assis en tailleur ... la tête en bas, à un mètre du sol. Ça suffisait pile poil pour pas que je me mange ma propre attaque !

- Sazanami.

Le sol se mit à onduler, déséquilibrant ainsi les fureuils qui ne purent éviter la suite de l'attaque. Des pieux de terre surgirent du sol qui ondulait toujours et ils embrochèrent les fureuils. Ukabu se désactiva à ce moment là, et je m'achevai le nez par terre. Je me relevai en chantonnant, puis partit à l'étage suivant après avoir récupéré Kephram.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Eriel Melio 1158/10Légende d'Eriel Melio 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Eriel Melio Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Eriel Melio   Légende d'Eriel Melio Icon_minitime1Dim 15 Juil - 12:41

On évite les smilies en rp, merci *^*
Récompense: +35 penas en cours de rajout par Yukai


Les fureuils étaient maintenant complètement explosés. L'étage suivant l'attendait déjà. A première vue, rien ne se trouvait dans la pièce. Puis, une étrange fumée brillante prenait forme dans l'air, créant des illusions, des reflets, formant des souvenirs passés... la pièce entière semblait se déformer... oui, la source, c'était le redouté corail magique. Il n'est pas puissant en soi, mais sa fumée magique pourrait rendre fou n'importe qui, créant des illusions, faisant ressurgir des souvenirs... L'épreuve était de pouvoir l'atteindre, en survivant à ce brouillard troublant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 15 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Cnidaire // Nom: Corail magique
Taille: 1 mètre // Poids: 12 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le corail magique est immobile et n'attaque jamais, enfin, en apparence. En effet, il dégage naturellement des nuages de spore occultes, créant des illusions diverses, brouillant les sens, la vue et la réflexion, et faisant remonter des souvenirs oubliés. C'est d'autant plus puissant si le corail est à proximité.
Arts occultes: Art de soutien: Mutisme, cécité, allergies // Art extra-sensoriel: Illusions, brouillage des sens, nostalgie
Technique exclusive: -
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende d'Eriel Melio Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Eriel Melio   Légende d'Eriel Melio Icon_minitime1Mar 17 Juil - 20:37

Je courrais dans les champs. Hein, j'étais pas dans une tour à la base ... une tour, c'est quoi? Enfin bref, je courrais dans les champs ... en caleçon, ma mère avec un bâton qui me courrait après. Reviens qu'elle disais. Même pas en rêve ! J'avais piqué le gâteau qu'elle venait juste de faire et banzaï, à tout mangé. Je crois qu'elle m'en veux, mais c'est trop marrant de courir comme ça. On se sens ... léger. Pourquoi en caleçon? Parce que j'avais fuit tout juste la fessée cul-nul qui m'attendait. Je courrais vite pour un bambin de sept ans. Puis ... je me suis mangé un arbre dans la tête. Ben oui, on vivait en forêt, et mon champs c'était le petit carré de terre du jardin. Puis splatch! J'ai mit le pieds dans un trou . Donc je suis tombé. Et le lapin qui avait creusé le trou m'as mordu le pieds parce qu'il arrivait plus à en sortir. Ça fait mal. Et j'ai pas échappé à la fessée en plus.

Je venais d'avoir neuf ans. Comme cadeau mon père m'autorisa à toucher un de ses serpents. Je ne sût jamais si le serpent en question m'aimait ou voulait me manger mais il s'était entouré autours de moi, et y était resté toute la nuit, avant que mon père ne réussisse à le récupérer. Mais la n'est pas le pire. Le pire, c'est que ce serpent avait mangé ma part de gâteau ! Il avait même avalé mon cadeau le vil. Enfin, quand j'ai entendu que c'était un pull tricoté main de ma mère je suis allée offrir une sourie à mon sauveur. La laine ça gratte.


- Hé, réveilles toi bakabruti ! Tu fais quoi à fixer la tête à barbie tu veux la manger ou quoi?

Tête à barbie? Ou ça? Je voyais un corail qui flottait devant moi mais ... oh, une tour. Han, une illusion trop cool ! J'en avait entendu parler, de corail vous plongeant dans vos souvenirs. Le premier encore me dérangeait pas, mais le mot laine me filer des démangeaisons, et quand ça me gratte je tape. Oui je sais ma rime est pourrie, mais on s'en fout ! Donc ben j'allais taper le corail en lui donnant un bon coups de Kephram. Et ... je le ratait. J'étais toujours dans son illusion. Je revis le gâteau que ma mère avait fait ce jour la et le mangeât. Je me retrouvait assis sur le cul dans une tour sans rien d'autre que Kephram et moi dans la pièce.

- A ben y'avait pas un monstre ici?
- Non, ils nous ont gentiment laissé la porte ouverte !

Kephram avait l'air de mauvaise humeur. Et moi j'avais l'impression d'avoir avalé un cailloux. Et c'est la que je compris. J'avais avalé le corail. Haussant les épaules je me dirigeait vers le prochain étage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Eriel Melio 1158/10Légende d'Eriel Melio 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Eriel Melio Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Eriel Melio   Légende d'Eriel Melio Icon_minitime1Mar 17 Juil - 20:59

Récompense: +40 penas en cours de rajout par Yukai

Gain d'un objet:

Légende d'Eriel Melio Poudre10Poudre de corail
<< Une fois lancée en l'air, cette poudre produit un brouillard, imbibé de la magie nostalgique: les malheureux qui en inhalent ont des souvenirs douloureux du passé qui ressurgissent, couplés d'allergies. >>
Prix : 200 Penas

Ce fût le combat le plus éprouvant pour l'instant, surtout mentalement... Un affrontement simple allait changer les idées. L'étage suivant sentait le coyote... et c'était peu de le dire. Deux vulpes se tenaient là. On ne savait pas trop s'ils dormaient ou s'ils étaient éveillés, ayant les yeux fermés, mais se baladaient dans la pièce malgré tout. Ils ne semblaient pas vraiment méchants, même plutôt pacifiques et joueurs... mais malgré tout, il fallait les tuer pour passer à l'étage suivant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 14 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Coyote // Nom: Vulpes
Taille: 1 mètre 10 // Poids: 35 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le vulpes (se prononce vulpèsse) est à mi-chemin entre le renard, et la race canine. Il a la particularité d'avoir les yeux fermés en permanence, ne laissant pas deviner s'il dort ou s'il est éveillé. Néanmoins, il se repère très facilement malgré ceci. Il est totalement pacifique, et même relativement serviable... sauf lorsqu'on blesse un membre de sa meute.
Arts occultes: Art de soutien: Soin mineur
Technique exclusive: Prescience (: Il se déplace et repère ses cibles sans regarder. Il peut même deviner des attaques quelques secondes avant impact.)
Rage (: Si un membre de sa meute a été blessé, il devient très agressif et beaucoup plus puissant, du moins pour ses quelques prochaines attaques. Effet amplifié si mort d'un compagnon.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende d'Eriel Melio Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Eriel Melio   Légende d'Eriel Melio Icon_minitime1Dim 30 Déc - 11:07

Je sais pas comment je fis pour pas faire demi-tour. Franchement. Même les Cata-qui-puent sentaient meilleur que la pièce ! Une véritable infection! C'est pas censé sentir bon la bouffe les chiens? Enfin, pas des chiens. Si je me rappelais bien il s'agissait ... de vulpes... dans une tour. Bah, une tour de fou ne peut respecter les lois de la logique, ça serai comme un teremundo embrassant un membre de la B-corps ! Les vulpes avaient les yeux fermés, et pourtant leur tête suivait le moindre de mes mouvements. Ouah, c'est flippant !

- Coucou les clebs, vous voulez pas me laisser passer?
- Et pourquoi on les bouffe pas , déjà?
- Les poils c'est pas bon !

J'essayais d'abord de les contourner, mais ça marchais pas. Curieux, j'en touchait un avec le bout de Kephram ... il ne bougeât même pas. Perdant patience, je lui collait un coup de lame, qu'il esquiva. Ok, ils prévoyaient les attaques en plus ! Et ben, c'est ce qu'on allait voir ! Ou pas. Dix minutes après je frappais toujours dans le vide, pariant avec Kephram le temps qu'il me faudrait pour en toucher un. Oui, je m'amusais. Mais en même temps, j'avais autre chose à faire.

Je lançais d'abord un Sazanami. Un des pieu de l'attaque toucha un des vulpes ... trois secondes après j'avais l'autre ... attaché à la peau des fesses. Et solidement en plus. Je me mis à courir partout en criant de douleur, tout en évitant les attaques de celui qui était blessé. Un Shougeki fit lâcher prise la salle bête, qui vola plus loin avec un bout de mes fesses dans la gueule. Il se prit une série d'Ohajiki et finit comme passoire. Le second se prit un coup de Kephram quand il me sauta dessus, et atterris au sol en deux parties.

Un grognement m'indiqua que le premier était toujours en vie. Pétant un léger câble, avec un mal de fesses pas possible, je balançais dessus des Gekitotsu jusqu'à qu'il n'en reste plus rien. Non mais à cause de cette saleté j'allais devoir me faire toute la tour avec un trou dans le pantalon et un bout de fesse en moins ! J'allais pas avoir l'air con du tout ! En jurant, je montais à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Eriel Melio 1158/10Légende d'Eriel Melio 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Eriel Melio Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Eriel Melio   Légende d'Eriel Melio Icon_minitime1Dim 30 Déc - 14:32

*^*
Récompense: +60 penas.


Et c'est comme avec un sentiment d'habitude que les vulpes se firent transformés en gigots, avec ou sans leur consentement. Les combats s'enchainaient, et ne se ressemblaient pas... Le niveau montait progressivement, lentement mais sûrement. Dans la salle suivante, rien était visible au sol à première vue... c'est lorsqu'un battement d'ailes, suivi d'un chant mélodieux d'oiseau perça le silence, que les trois bestioles rentrèrent dans le champ de vision. Soudain, la salle s'illumina, et se brisa pour faire place à un autre environnement, votre présence semblant avoir déclenchée l'art occulte environnant. La salle prenait maintenant la forme d'un ciel, où une chute pourrait être mortelle, et où seuls quelques îlots flottant en l'air permettaient de rester ici.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 15 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'environnement est le ciel, les zones accessibles sont limitées aux rochers flottants, une chute est éliminatoire.]








Race: Oiseau // Nom: Diamant Mandarin
Taille: 50 centimètres // Poids: 100 grammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le diamant mandarin sauvage adore vivre en colonie. On n'en trouve jamais isolé. Il s'est imprégné de magie occulte, et adore les attaques groupées.
Arts occultes: Art de soutien: Chant d'encouragement / Art de la faune: Lance-oeuf
Technique exclusive: Deux fronts (: Avec l'aide d'un autre diamant mandarin, il fonce en piqué vers la cible par une direction précise, tandis que l'autre prend l'opposé.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Oiseau // Nom: Sénégali
Taille: 1 mètre 15 // Poids: 3 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le sénégali n'est pas trop dangereux, mais plutôt chiant à abattre. En effet, il est insensible aux arts occultes conventionnels, étant né dans un environnement magique.
Arts occultes: Art de soutien: Insensibilité à l'art élémentaire (complètement), et aux autres arts (du palier 1 à 6)
Technique exclusive: Harcèlement (: Le sénégali se sert de son insensibilité magique pour foncer tête baissée vers sa cible, et la gêner autant que possible, avec de petits coups de bec, des cris et des griffures.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Légende d'Eriel Melio Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Eriel Melio   Légende d'Eriel Melio Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende d'Eriel Melio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende d'Arya
» Légende de Rhyme
» Légende d'Emilia
» Légende d'Elvanshalee
» Légende d'Urei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance-
Sauter vers: