Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Moments d'absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moments d'absence Empty
MessageSujet: Moments d'absence   Moments d'absence Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 7:26

Coucou,

Voila, je suis pas validé encore, mais j'ai déjà prévenu Dial pour quelques soucis qui m'arrivera Lundi pour être précise. Ce n'est pas réellement une absence, mais je serais quand même moins présente, la raison est simple, j'ai un parasite qui vient à la maison (parasite qui est ma sœur, qui malgré ce joli noms, que j'aime que je veux le meilleur pour elle et sa fille (en plus ma nièce me ressemble *^* comment ne pas l'aimer) même si... Elle me boufferont ma tranquillité, mon calme, mon silence tant vénéré que j'aime à la folie de la mort qui tue <<) Wi, madame à décidé de déménager à la maison, après THE divorce avec son salopard de mari (comme part hasard, un militaire èé) monsieur prenait ma gentille (hum) sœur, pour un punching ball, donc vous comprenez... Mais c'est n'est pas la seule raison, le week end, je serais au travail (chez le primeur Cool des fruits et légumes à volonté, au moins mon régime va pas mourur avec ce métier xD! Du coup, bah l'activité va se ressentir. Qui plus est, j'essaye d'avoir un boulot pour la semaine en plus, vous comprenez, plus je bosse, moins je serais à la maison, et moins j'entendrais hurler... Et puis, les sous sous, des sous sous *^* Comme ca, jpourra me payer un voyage à Londres et un autre ptit plaisir, cammmmmmmmmmescope ( ou un appareil photo professionnel, j'hésite, pour après prendre en photo mes futurs créations vestimentaire *o*) Bref, je serais moins active, et ma prez va en pâtir...

Bref, bonne vacance à vous les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Moments d'absence 1156/10Moments d'absence 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Moments d'absence Empty
MessageSujet: Re: Moments d'absence   Moments d'absence Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 10:34

Pas de problème Violette, bonne vacances à toi aussi et gagne bien ton argent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Moments d'absence 1155/8Moments d'absence 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Moments d'absence Empty
MessageSujet: Re: Moments d'absence   Moments d'absence Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 13:01

Nyaaaah *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Moments d'absence 1158/10Moments d'absence 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Moments d'absence Empty
MessageSujet: Re: Moments d'absence   Moments d'absence Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 13:38

Courage pour ta soeur et piiiiiiiiiiiiiiiiiis gagne plein de sousoooooooooooooooooous Yukai
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Moments d'absence Empty
MessageSujet: Re: Moments d'absence   Moments d'absence Icon_minitime1Dim 9 Sep - 10:00

Bonjour, bonsoir,

Voila, ce n'est pas vraiment une absence, mais, vous comprenez, avec le lycée, j'ai moins de temps, du coup, la semaine, voir parfois le week end, je ne serais pas présente, surtout que là, pour moi, mes études sont très importante, du coup, les forums, rp, passe après mes devoirs, cependant, je passerais répondre a mes rp ( je ferais également ma prez sur papier en attendant de pouvoir venir '^') au moins une fois par semaine, voir par chance, deux fois, '^'

Bisous à vous, et BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEE RENTREEEEEEEEEEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Moments d'absence 1158/10Moments d'absence 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Moments d'absence Empty
MessageSujet: Re: Moments d'absence   Moments d'absence Icon_minitime1Dim 9 Sep - 15:32

Bonne rentrée à touaaaaaaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Moments d'absence Empty
MessageSujet: Re: Moments d'absence   Moments d'absence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Voie de l'Incarnation :: Absences-
Sauter vers: