Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un client un peu particulier [PV: Doc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un client un peu particulier [PV: Doc] Empty
MessageSujet: Un client un peu particulier [PV: Doc]   Un client un peu particulier [PV: Doc] Icon_minitime1Lun 30 Juil - 11:19

Ryu pionçait. Étalée de tout son long sur le canapé, trois ventilateurs lui soufflant sur le nez, toute source de lumière éliminée ou masquée. Son portable en équilibre précaire sur son ventre glissa jusqu'à son cou, déséquilibré par un ronflement plus puissant que les autres. Les voisins, habitués au vacarme, n'y prêtaient plus attention. Le portable se mit soudain à sonner et vibrer. La jeune femme fit un bond et tomba du canapé, déséquilibrant dans sa chute une tasse de café de la veille posé sur la table basse qui se renversa sur sa tête, achevant de la réveiller. Jurant comme pas deux elle alla ouvrir les volets. Il faisait à peine jour. L'appel venait de Louis, qui lui demandait de venir au plus vite au bureau. Elle fila prendre une douche et ajouta un long manteau sur sa tenue habituelle avant de partir.

Pour ne fois, le bureau n'était ni en ruines ni en feu. Louis par contre ne dérogeait pas à la règle et bricolait encore un explosif. Le jour ou il n'en aurait pas dans les mains c'est qu'il serai mort, et encore ... Il regarda d'un air étonné le manteau de la jeune femme. Celle-ci s'était aperçu que pour passer inaperçu ses fringues n'étaient pas la meilleure des choses. Louis se désintéressa de Ryu pour retourner à son explosif.


- J'espère que tu ne m'as pas réveillé pour rien.
- J'ai une mission pour toi. Une qui sort de ton ordinaire.

Il farfouilla sur son bureau avant de sortir une simple feuille. On y voyait la photo d'un homme de la cinquantaine, les cheveux brun terne, les yeux marron, une moustache de la même couleur et une barbichette. Dessous était marqué homme d'affaire, travaille honnêtement. Le honnêtement avait été écrit comme si il s'agissait d'une injure. Le nom était des plus ordinaire: John Leng.

- Ce type c'est fait attaquer en pleine rue. Membres fracturés, plaies ouvertes. L'homme qui est venu t'engager à laisser entendre aussi une possibilité d'infection. Tu dois y être dans une heure, je te conseille de te dépêcher.

Il était rare que l'on vienne voir Louis pour ça. Qu'il cache une autre mission derrière celle là ne serai pas étonnant. Enfin, on verra bien. Ryu se rendit dans les quartiers riches d'Ethera. La demeure de cet homme était un vrai bunker. Hauts grillage, système de sécurité, gardes avec chiens. La sécurité ne demanda pourtant pas de papiers, prouvant qu'elle était attendue. Un majordome et deux gardes la firent entrer dans un petit manoir avant de la guider jusqu'à une petite chambre au second. Il y avait un homme de chaque coté de la porte. Ils étaient tous armés. Ryu ne savais pas ce que Louis leur avait dit mais les hommes semblaient penser qu'il lui avait donné des consignes, ce qui n'était pas le cas. A l'intérieur, John Leng, allongé dans un lit et couvert d'un simple drap.

- Je vais avoir besoin de calme, dehors !

Il y avait une porte dans la chambre menant apparemment à une autre pièce ou les gardes et le majordome allèrent, restant près de la porte en cas de problème. Ryu souleva le drap couvrant l'homme et eut un mouvement de recul. Il n'avait pas quelques plaies ouvertes mais un sacré paquet ! A croire qu'il s'était fait renverser. Des plaies ouvertes partout sur le corps, assez profondes, des os brisés et même une esquille d'os sortant de la jambe. Ryu grimaça, elle n'était pas sûre d'être capable de guérir tout ça. Elle commença d'abord par une désinfection des plaies. Heureusement que sa magie en était capable, car nettoyer ça manuellement aurait prit un temps précieux. L'homme haletait et transpirait. Ryu commença par attaquer la plaie la plus grave et profonde, qui courait tout le long de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un client un peu particulier [PV: Doc] Empty
MessageSujet: Re: Un client un peu particulier [PV: Doc]   Un client un peu particulier [PV: Doc] Icon_minitime1Lun 30 Juil - 12:54

Le Doc tira passionnément sur sa clope. Le majordome fronça les sourcils, puis toussota lorsque l'homme en blouse blanche lui recracha la fumée dans le visage.

Monsieur, nous vous répétons qu'il y a déjà quelqu'un qu is'occupe de monsieur et...


Veux pas l'savoir, le coupa Ethan. C'est moi qui ai effectué les premiers soins, je veux finir mon travail. Et puis, deux avis valent mieux qu'un.

Un des gardes pouffa. Le majordome, outré, lui lança un regard noir. Se retournant vers le Docteur, il lui fit signe de le suivre.

Bon, mais il faudra m'expliquer pourquoi vous avez disparu pendant le transport de monsieur...


Pénurie de cigarettes, je peux pas travailler sans.

Bien, mais je vous demanderais de l'éteindre. C'est ici.

En maugréant, il écrasa son mégot. Il ouvrit la porte indiquée par le majordome.
Une jeune femme était déjà penchée sur le corps écharpé -écharpé, oui, c'est le mot, vu l'état dans lequel ce pauvre gars était- et se concentrait sur une plaie plus que béante.


* Allons bon, on s'absente un quart d'heure pour faire un saut au tabac le plus proche, et voilà qu'on me pique mon boulot ! *

Excuses moi, M'dame, mais là t'es en train de me voler mon r'pas de c'midi. Et quand j'ai l'ventre vide, j'suis plutôt de très très mauvaise humeur.


Après cette introduction qu'il jugeait fort appropriée, le Doc Commença à installer son matériel sur une table poussée contre un mur de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un client un peu particulier [PV: Doc] Empty
MessageSujet: Re: Un client un peu particulier [PV: Doc]   Un client un peu particulier [PV: Doc] Icon_minitime1Lun 30 Juil - 13:30

- Excusez moi?
- Pas le temps dégagez !

La plaie était vraiment béante. Elle se refermait assez lentement. La jeune fille n'étant pas un modèle de patience trouvait ça trop long. Mais elle savait aussi que précipiter es choses est un bon moyen de les bâcler donc elle prenait son mal en patience.

- Nous avions engagé un docteur mais il à disparu donc on vous à appelé mais il est revenu !

- Je peux savoir en quoi ça me concerne? Et maintenant soit vous dégagez soit je vous balance par une fenêtre j'ai besoin de calme !

L'homme sortit presque en courant, mais la porte ne se referma pas. Il ne fallait pas être devin pour voir que la personne qui venait d'entrer était docteur, et qu'il n'était pas ravi de se faire ''piquer son boulot''. Ryu le lui aurai volontiers laissé si elle n'avait pas pour devise de ne jamais abandonner une mission. Louis devait savoir que quelqu'un était déjà sur l'affaire mais il s'en moquait et n'avait pas trouvé utile d'en parler à Ryu.

Excuses moi, M'dame, mais là t'es en train de me voler mon r'pas de c'midi. Et quand j'ai l'ventre vide, j'suis plutôt de très très mauvaise humeur.

- Votre humeur j'en ai un peu rien à foutre. Si vous n'êtes pas content plaignez vous à mon intermédiaire, c'est lui qui m'as envoyée ici.

Ryu vit enfin la plaie se refermer, d'abord petit à petit, puis un peu plus vite. Faut dire qu'elle avait inconsciemment augmenté la dose de magie de son soin, qui avançait donc plus vite. Il restait encore du boulot, mais ça avançait. Le docteur foutait un bordel pas possible à coté, déballant sans doute ses instruments. Un majordome entra dans la pièce.

- L'un de vous deux doit partir on peux pas...
- Si vous vous étiez mieux arrangés, le coupa Ryu,le problème n'en serai pas un. Deplus j'ai déjà été payée, hors de question que je me tire. Par contre je crois avoir été claire tout à l'heure quand je demandait du calme...

Ryu tendit une main vers l'homme et un éjecteur de faible puissance en sortir, jartant l'homme de la pièce. Elle reprit son soin en grommelant des injures. Le plaie était presque guérie.

- Je crois que des présentations s'imposent docteur. Je suis Crépuscule, un mercenaire, bien que ça puisse paraitre étrange pour un merco d'être envoyé sur ce genre de mission. Un travail à deux serai des plus favorable non? Autrement dit je vous demande un coup de main pour soigner cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un client un peu particulier [PV: Doc] Empty
MessageSujet: Re: Un client un peu particulier [PV: Doc]   Un client un peu particulier [PV: Doc] Icon_minitime1Lun 30 Juil - 14:47

Votre humeur j'en ai un peu rien à foutre. Si vous n'êtes pas content plaignez vous à mon intermédiaire, c'est lui qui m'as envoyée ici.

Ethan grommela. Puis s'interessa un peu à la technique de la jeune femme.

* Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait, elle maitrise une magie de soin... *

Le Doc commençait à se dire qu'elle pourrait gérer seule quand elle dit soudain :

Je crois que des présentations s'imposent docteur. Je suis Crépuscule, un mercenaire, bien que ça puisse paraitre étrange pour un merco d'être envoyé sur ce genre de mission. Un travail à deux serai des plus favorable non? Autrement dit je vous demande un coup de main pour soigner cet homme.

Un sourire illumina le visage d'Ethan, il pourrait manger ce midi. Il choisit donc de se présenter, et prit une pose charismatique au possible, remontant ses verres fumés sur son nez.

On m'appelle, le Docteur, ou Doc. J'accepte de bonne grâce ta demande, Crépuscule, par contre je te préviens, mon art est nettement moins magique que le tien !

La mercenaire ignora le cinéma du jeune homme. Vexé, il vint s'accroupir à ses cotés, et entreprit de faire un rapide examen des plaies.

Bon, je vois que tu as déjà désinfecté la plupart des blessures...

Il sortit de sa trousse un scalpel, et fit une incision autour de l'os qui ressortait de la jambe du blessé. Un gémissement s'echappa de la jambe du pauvre homme.
Puis le Doc, sans délicatesse, écarta les chairs et ré-enfonça l'os qui dépassait d'un mouvement brusque.
John Leng tomba dans les pommes.


Désolé vieux, mais je fais pas vraiment dans la dentelle.

Il enduit les fragments de l'os brisé d'une colle osseuse à prise rapide, et en un instant, la plaie fut proprement recousue et le membre mis sous atelle.

Pour la jambe c'est okay. Mais faudra qu'il soit immobilisé au moins un mois pour que ça cicatrise complètement. Tu t'en sors avec les plaies sur le torse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un client un peu particulier [PV: Doc] Empty
MessageSujet: Re: Un client un peu particulier [PV: Doc]   Un client un peu particulier [PV: Doc] Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 12:12

A croire que cette foutue plaie ne voulait pas se fermer. Puis quelque chose clochait franchement avec la gravité des blessures ... et leur type. On agresse pas un type en pleine rue avec une épée. Parce que oui, la plaie du torse avait été faite avec une épée, à deux mains vu la longueur et la largeur de l'entaille. Ce genre de truc ne passe pas inaperçu. Enfin bon, Ryu chercherai plus tard, elle avait pour le moment d'autres chats à fouetter.

On m'appelle, le Docteur, ou Doc. J'accepte de bonne grâce ta demande, Crépuscule, par contre je te préviens, mon art est nettement moins magique que le tien !

Ryu ignora totalement la pose du ''Doc'', ayant franchement autre chose à faire. Comme finir de fermer cette foutue plaie. Enfin bon, ça y était presque. Ryu prit son mal en patience. D'une main elle soignait la plaie, dont elle tenait les bord serrés avec l'autre. Dès que les bords de la plaie arrêtèrent de se détacher dès qu'elle les lâchait Ryu reprit le soin à deux mains, ce qui l’accéléra considérablement.

Bon, je vois que tu as déjà désinfecté la plupart des blessures...

- Toutes en fait.

La plaie devint une fine ligne avant de disparaitre. Il ne restait qu'une fine cicatrice que Ryu ne prit pas la peine d'effacer. Elle s'attaqua aux autres petites plaies couvrant le torse de l'homme, comme si son agresseur était passé de l'épée longue au poignard. Celles-ci n'étaient guère compliquées à soigner. Un craquement, une odeur de sang, et l'évanouissement du patient lui indiqua que le problème de la jambe était réglé.

Pour la jambe c'est okay. Mais faudra qu'il soit immobilisé au moins un mois pour que ça cicatrise complètement. Tu t'en sors avec les plaies sur le torse ?
- J'ai presque finit.

Si le torse était fini, il restait pas mal de plaies sur les bras, donc un était fracturé. Et elle n'avait pas eu le temps d'examiner le dos. Elle s'occupa d'abords des petites plaies avec une guérison de faible puissance avant de s'attaquer à la fracture du bras, utilisant la ça réparation la plus puissante. Mais y'en avait quand même pour un bon moment.

- J'ai fini avec le torse et les petites plaies. Une fois que j'aurai guéris la fracture de son bras il va falloir le retourner. Le majordome à trop insisté sur le fait de ne regarder son dos. Et il y à trop de sang sur le matelas pour que ça ne vienne que du torse. Ça à même traversé, y'à une flaque sous le lit. Je sais pas ce qu'ils veulent nous cacher mais si on soigne pas la blessure de son dos il va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un client un peu particulier [PV: Doc] Empty
MessageSujet: Re: Un client un peu particulier [PV: Doc]   Un client un peu particulier [PV: Doc] Icon_minitime1Sam 3 Nov - 11:00

Aucune réponse du docteur. Et quand elle avait tourné la tête pour le chercher du regard, il n'était plus là. Etait-il sorti chercher quelque chose, ou bien tout juste parti, la laissant en plan? Elle s'en moquait. Ryu avait quelqu'un à soigner, qu'elle soit seule ou pas n'y changeait rien. Elle finit de soigner la fracture du bras avant de tourner l'homme, et siffla. Elle ne savait pas quel genre d'arme pouvait faire une plaie si profonde et irrégulière. La blessure aurait bien pût servir à un tournage de massacre à la tronçonneuse que ça l'étonnerai pas.

Cette fois-ci le soin le plus puissant était de mise. Le majordome revint dans la pièce mais étrangement ne dis rien, comprenant sans doute qu'elle avait besoin de calme. La plaie n'était pas infectée, et se refermait petit à petit. Ryu savait qu'elle en avait pour un bon moment ... et qu'elle ne voulait pas savoir d’où une telle plaie pouvait venir, en fait. Étant mercenaire elle savait que des fois il y avait des questions qu'il valait mieux garder pour sois.


- Ne vous inquiétez pas, je ne vous demanderai pas d'où peut bien venir une blessure pareille. Je partirai dès mon soin terminé. Il doit rester au lit au moins une semaine, la perte de sang va énormément l'affaiblir et pour ça je ne peux rien faire.

Ryu se rappela soudain ou elle avait déjà vu ce genre de blessures. Épée à lame dentelée ... ou les plaies que faisaient sa propre épée-tronçonneuse. Mais bon, à moins qu'on lui demande de retrouver ceux qui avaient fait ça ce n'étaient plus ses affaires. La plaie était presque à la moitié de sa guérison. La jeune femme se promit une journée sieste après cela, des soins pareil ça fatigue, et pas qu'un peu.

Deux heures plus tard, et après trois pauses de cinq minutes, la jeune femme sortait de la résidence, laissant derrière elle un homme dans le coma mais tiré d'affaire, sans aucune trace des plaies qui le parcouraient quand elle était arrivée ici. Elle rentra directement chez elle, ferma tous les rideaux et se fit une bonne sieste. Louis pouvait bien attendre un peu le rapport de mission, surtout qu'il avait dût en recevoir un de ses petits espions dès qu'elle était sortie de la résidence.


Rp clôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un client un peu particulier [PV: Doc] Empty
MessageSujet: Re: Un client un peu particulier [PV: Doc]   Un client un peu particulier [PV: Doc] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un client un peu particulier [PV: Doc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City-
Sauter vers: