Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Défis Ultime (pv)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis Ultime (pv) 1158/10Défis Ultime (pv) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Défis Ultime (pv) Empty
MessageSujet: Défis Ultime (pv)   Défis Ultime (pv) Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 23:40



Qui ne l'avait pas vu... Ce puissant monstre. Faras... Le titan mythique était tout près des côtes du continent. Ça ne changerait sans doute pas grand chose mais si je pouvais le faire dévier un tant soit peu de sa trajectoire initiale... Je me redressais alors que la journée n'avait pas commencé Ellianne n'était pas là, bien heureusement. Je laissais un message pour elle avant de me diriger vers l'extérieur. Approchant des portes de l'empires. Quelques visages familiers parmi les troupes m'attendaient. Je les saluais.

" Akechi... Tu es sûr de toi ?"
" Totalement, c'est un bon jour pour mourir vous ne trouvez pas ? Prenez soin d'Ellianne"

Je déployais mes ailes et prenais mon envol. La gloire ? Je me fichais de l'obtenir, non en réalité, le continent était en ébullition, un tel monstre était si près des côtes... Et les vieux écrits avaient déjà dit de quoi il était capable. Il pouvait même couper me continent en deux s'il le voulait. Il me fallait agir, en l'énervant assez, peut-être... Que je pourrais le faire se diriger vers le sud. Je souriais alors que je suais, j'avais affronter bien des adversaires, mais jamais je n'avais tant sentie la peur.

Après de longues heures de vol... Il était devant moi, le titan Faras... Je le regardais longuement, stoïque, je devais encore être facilement a un kilomètre... Mais j'avais l'impression de voir la tour d'Ethera... Il était gigantesque. Était-ce juste possible de vaincre ce monstre ? Non sans doute non... Rien que le faire dévier de sa route allait être un combat millénaire. C'était comme un mortel se confrontant à un dieu...


" On dirait que les choses ne vont pas être facile... Désolé Ellianne, on dirait que je ne vais pas rentrer à la maison cette fois..."

Je montais le plus haut possible dans l'espoir de pouvoir attaquer une partie haute et moins épaisse. Je regardais vers la créature. Le doute m'envahissait, pouvais-je vraiment parvenir à le faire dévier, à le retenir un tant soit peu ? Je tirais Izanagi me dressant sur sa route. Je monologuais alors avec un grand sourire.

" C'est un peu comme être seul face à une armée... Mais le sais-tu, Faras... Je ne compte pas mourir sans emporter une partie de cette 'armée' "

Je souriais vivement, mon corps tremblait... Était-ce de l'adrénaline ? De la peur ? Un mélange des deux, je ne le savais pas mais je me tenais ainsi, face à lui alors que son ombre se rapprochait. Comme je le disais, c'était un peu similaire à un homme faisant face une armée... L'homme pouvait tenir, mais pas vaincre... Combien de temps allais-je tenir ? Qui sait, difficile à dire. J'expirais longuement.

" C'est partit...."

Et d'une impulsion je fonçais vers le monstre... Le regard résolu et mon arme fermement en main... Il était temps d'agir et non plus de tergiverser...
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis Ultime (pv) 1158/8Défis Ultime (pv) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Défis Ultime (pv) Empty
MessageSujet: Re: Défis Ultime (pv)   Défis Ultime (pv) Icon_minitime1Mar 18 Déc - 21:16



Contemple une dernière fois ces ruines, de fer et de sang.
Ressent avec moi les relents d'horreur restants.
L'humain est pathétique... Je hais le fait d'en être un.
Regarde les actes de nos semblables. Et demande-toi à quoi ressemblera demain...
Si demain il y a…

Contemple une dernière fois le ciel rougi par les flammes, sali par la fumée…
Ecoute les cris de la bête humaine déchaînée.
Ce soir les anges pleurent, Belzebuth doit se réjouir,
Regarde, l’humanité qui baigne dans son propre sang, regarde la périr…

Contemple l’humain qui tel l’Ouroboros des temps anciens,
Se mort la queue et tourne en rond… Assassinant les siens.
L’homme évolue, construit et batit…
Pour finalement détruire tout ce qu’il fit.

Reste avec moi, reste jusqu’à la fin de la nuit.
Ne t’endors pas poète, toi pour qui la foi en l’humain n’a pas faibli,
Alors, garde les yeux grands ouverts devant les flammes qui dévorent la planète…
Ici tombent les derniers murs, portes et fenêtres…

Regarde ta montre, elle n’indique rien, regarde le soleil… il a disparu.
La guerre est finie… Vois-tu cette vague de feu soudain apparue ?
Ferme maintenant les yeux, laisse la dévorer notre Terre… Qu’elle lave nos péchés et creuse nos tombes.
Merci Poète, merci… D’être resté avec moi. Jusqu’à l’aube de la fin du monde.

~ Lygat




Défis Ultime (pv) Ombre_10

Spoiler:



Race: GAlem ? // Nom: ArTo Faras
Taille: 35 kilomètres // Poids: incalculable
Créateur: Le Grand Architecte ?

Info: Le tueur de ce monde, messager d'une autre époque... On sait au final peu de choses à son sujet. Personne n'a survécu assez longtemps pour en parler.
Arts occultes: ???
Technique exclusive: Armageddon d'Equific (: Le plus puissant laser et la plus puissante des techniques connues, pouvant toucher la lune Belladona depuis la terre ferme, palier 10)
???


GAlems ayant repérés Akechi : 40


Der richter :
ORDRE DU GA : Jugement

Les GAlems juge qui ont repérés Akechi appliquent les règles suivantes :
- Obligation de garder le contact avec un GAlem
- Interdiction d'utiliser d'arts occultes palier 6 et 7

Der schleier :
ORDRE DU GA : Camouflage

Les GAlems de camouflage rendent invisible les deux suivants

Der kommandant :
ORDRE DU GA : Invocation aléatoire

Les GAlems d'invocation font apparaître un élémentaire de glace et un adamanxelon

Der quasar :
ORDRE DU GA : Téra-Quasar

Les GAlems de quasar préparent ensemble un téra-quasar

Der spiegel :
ORDRE DU GA : Reflet maléfique

Les GAlems miroir forment un double maléfique d'Akechi qui se jette sur lui, avec les mêmes techniques
Der spott :
ORDRE DU GA : Moquerie

Les GAlems clown provoquent un irrémédiable sentiment de gêne et d'humiliation chez Akechi

Das rennen :
ORDRE DU GA : Sang des races

Les GAlems de race transforment Der kämpfer en adelphinien, en dragonite, en betroyal et en yuko

Der rücken :
ORDRE DU GA : Dopage

Les GAlems de force décuplent abusivement la force de Der kämpfer

Die blitz :
ORDRE DU GA : Vitesse

Les GAlems de foudre décuplent abusivement la vitesse de Der kämpfer

Der kämpfer :
ORDRE DU GA : Persévérance

Le GAlem du combat se jette sur Akechi avec ses bras tranchants

ARMAGEDDON D'EQUIFIC : Chargement 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis Ultime (pv) 1158/10Défis Ultime (pv) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Défis Ultime (pv) Empty
MessageSujet: Re: Défis Ultime (pv)   Défis Ultime (pv) Icon_minitime1Mar 18 Déc - 22:49


    A peine approchais-je du monstre que plusieurs GAlem me repéraient et entraient immédiatement en activité. Je me sentais soudain gêné et ridicule, en plus d'être forcé de me poser, me retrouvant en contact avec les GAlem qui composaient la surface du monstre, les problèmes allaient visiblement commencer ? Je changeais de sabre, tirant Izanagi, mon sabre de foudre y insufflant du Qi ainsi que dans mon brassard boréal, mieux valait avoir une bonne lame et un bon bouclier si je voulais à présent survivre à cet affrontement. Un double de moi apparaissait alors et se ruait sur moi pour un échange de sabre. J'avais déjà connu quelque chose de similaire en affrontant Orochi fut un temps... Mais la présence des Galem rendait la chose bien plus complexe.

    «  La lame de Suraisu-sama... Était bien plus lourde que celle d'une vulgaire copie de ma personne !!! »

    D'un revers je repoussais mon clone, tournant le regard vers des pieux de glace qui se ruaient vers moi, les absorbant grâce à mon brassard boréal, cependant j'étais loin de me douter que l'instant d'après un autre GAlem ferait son apparition, se ruant sur vers moi. Il était rapide... Très rapide. Son attaque frôlait ma joue me laissant une entaille et mon double ne cessait pas de m'attaquer pour autant, alors que des lueurs noires se faisaient voir plus loin... Des quasar ? Ce monstre était un vrai barrage d'artillerie à lui seul. Je n'avais aucun moyen de me protéger efficacement de ces maudits attaques sans être gêné par mon double et le GAlem. Mais en voyant l'Abraxelon, j'avais quelques idée... Si c'était ce monstre, il devait pouvoir survivre à un quasar et me servir de bouclier. Je faisais donc quelques signes de doigts, préparant une substitution.

    En attendant je ne pouvais pas perdre une seconde des yeux, les nombreuses créatures qui m'attaquaient, je bloquais une attaque du GAlem de combat, mais sa force était impressionnante, m'envoyant voler sur plusieurs mètre malgré la solidité de mes gardes combinées au Qi... J'expirais pour rejeter la pression et commençait à mes déplacer de façon à ce que mes opposant soient prit dans le rayon du quasar en préparation tout en gardant une fenêtre pour m'abriter derrière le monstre tortue. Bien que je tentais d’enchaîner esquives et parades, mon kimono se faisait déchirer de part en part et ma peau se faisait légèrement entailler à plusieurs reprises... Finalement voyant les quasars de plus en plus vifs, je m'approchais de l'élémentaire de glace en sachant pertinement ce qu'il se passerait si je le tranchais... Je mettais mon épée dans son fourreau puis la tirais d'un geste vif.


    «  Kami Koroshi... »
    «  Sakura no Kage. »

    La fulgurance de l'attaque allié au Qi et à la foudre, ne devrait laisser aucun chance à l'élémentaire qui allait exploser... Profitant de cet instant, je me substituais, me retrouvant à l'abris derrière le monstre d'adamantium... Avais-je bien choisis mon timing ? L'explosion avait-elle touchée les deux créature et le quasar avait-il fusée vers le monstre ? Je ne le savais pas.. ; Ce qui m'inquiétais le plus étiat cette gêne ainsi que les différentes obligations que j'avais durant ce combat... Pouquoi ne pouvais-je pas quitter le sol ni utiliser mes arts les plus puissant ? Un GAlem avait une compétence aussi puissante ? Souriant faiblement, je supposais que cela affectait aussi mes ennemi... Sinon mon clone aurait vu au travers de ma substitution avec les connaissances de Mitsunari. Je posais alors deux paumes sur la tortue.

    «  Voyons si la puissance du Qi peut faire quelque chose sur une telle masse Hariken !»

    Une tempête de Qi ayant contribué à vaincre Valérian et ayant même surprit le poing Fulgurant, Tael-dono... Cela allait-il touche le monstre d'adamantium ? Le faire basculer ? Ou n'avoir aucun effet, j'allais bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis Ultime (pv) 1158/8Défis Ultime (pv) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Défis Ultime (pv) Empty
MessageSujet: Re: Défis Ultime (pv)   Défis Ultime (pv) Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 23:57



< Les ordres et lois précédentes s'annulent, double inclu mais invocations exclues... mais elles sont mortes de ta main >

GAlems ayant repérés Akechi : 180
GAlems K.O : 0


Der richter :
ORDRE DU GA : Jugement

Les GAlems juge qui ont repérés Akechi appliquent les règles suivantes :
- Combattre nu
- Hurler sans s'arrêter

Der lagerhalter :
ORDRE DU GA : Stockage

Les GAlems de stockage réceptionnent l'Adamanxelon que tu as envoyé voler, ainsi que ton Hariken

Der bumerang :
ORDRE DU GA : Renvoi

Les GAlems boomerang réexpédient l'Adamanxelon propulsé vers toi, ainsi que le Hariken.

HARIKEN


Das duplikat :
ORDRE DU GA : Dupliquer

Les GAlems de copie doublent l'Adamanxelon propulsé ainsi que ton Hariken.

HARIKEN

HARIKEN


Die stapeln :
ORDRE DU GA : Générateur

Les GAlems d'énergie accélèrent l'armageddon d'équific, et augmentent les harikens ainsi que toutes les techniques de ce tour ci d'un palier
Das karussell :
ORDRE DU GA : Manège enchanté

Les GAlems détraqués te téléportent à chaque année des deux millénaires passés au même endroit, dans un intervalle de temps de cinq secondes à peine

Das rennen :
ORDRE DU GA : Sang des races

Les GAlems de race transforme ensuite Akechi en sirène

Die schwerkraft :
ORDRE DU GA : Gravité (stade 1)

Les GAlems de gravité augmentent la pesanteur de plusieurs kilos. Le champ d'action est pour l'instant de 100 mètres à partir d'Akechi

Die rasenmäher :
ORDRE DU GA : Mort subite

Les GAlems de la mort tentent une mort subite (Si le lancer de dé suivant indique un triple 6, Akechi est K.O)

Der rücken :
ORDRE DU GA : Dopage

Les GAlems de force décuplent abusivement la force de Der kämpfer

Die blitz :
ORDRE DU GA : Vitesse

Les GAlems de foudre décuplent abusivement la vitesse de Der kämpfer

Der kämpfer :
ORDRE DU GA : Persévérance

Le GAlem du combat se jette sur Akechi avec ses bras tranchants

ARMAGEDDON D'EQUIFIC : Chargement 3/5


Dernière édition par Dial Blitzness le Ven 8 Fév - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Architecte
Grand Manitou
₪ Grand Manitou ₪
Le Grand Architecte


Messages : 2057
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 104
Localisation : L'Architecte est Omniprésent !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis Ultime (pv) 1151/1Défis Ultime (pv) 416  (1/1)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun
Défis Ultime (pv) Empty
MessageSujet: Re: Défis Ultime (pv)   Défis Ultime (pv) Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 23:57

Le membre 'Dial Blitzness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal 1-6' :
Défis Ultime (pv) 117 Défis Ultime (pv) 117 Défis Ultime (pv) 218
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis Ultime (pv) 1158/10Défis Ultime (pv) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Défis Ultime (pv) Empty
MessageSujet: Re: Défis Ultime (pv)   Défis Ultime (pv) Icon_minitime1Sam 9 Fév - 0:46

    Le samurai avait peiné à affronter la première vague et ça ne semblait pas terminé... Son clône disparaissait tout comme l'effet qui semblait le toucher tantôt... Cependant la tehcnique de Qi ainsi que l'adamanxelon s'étaient fait stopper en vol, sans doute pas des Galem ayant ce but... Le samurai poussait un léger sourire avant de sentir de l'air frais... Il baissait les yeux un fragment de seconde et remarquait qu'il était cul nu, avant de se mettre à hurler tout en étant téléporté indéfiniment au même lieux, seul l'horizon changeant à chaque fois... Puis il devenait une sirène.

« C'EEEEEESSSSST UUUUUUUUNNNNNNE BLLLLAAAAAAGUEUUUUUUUH ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POUUUUUUURKUAAAAAAAAA JEEEEEE CRIIIIIIIIIIIIIS ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

    Finalement le euh... Garçirène se retrouvait bloqué sur place, la gravité augmentant... Tout en se retrouvant toujours téléporté à intervalles réguliers... Cependant l'effet de gravité semblait toucher aussi les créature qui approchait, à vue de nez, sur cent mètre. Le samurène, mi-samurai, mi-Germaine la sirène, serrait les dents... Regardent ses attaques être renvoyée vers lui, avec les adamanxelon... Il concentrait un maximum d'énergie occulte avant de créer sa plus puissant barrière.

    – Kekkai... Anima... Doloris... –

    Les deux créatures et les Hariken frappaient la barrière de plein fouet s'écrasant autours et la fissurant, avant qu'elle ne se brise... Le samurai crachant une gerbe de sang... Même si sa barrière semblait plus puissant que d'habitude, il avait subit le revers des dégâts absorbes... Mais au moins la présence des adamanxelons écrasé au sol autours de lui le protégeaient des assauts à distances éventuels. Il devait lui-même réfléchir malgré la situation... Continuant de crier comme une pucelle devant Anima...

    *Je manque de force avec ce cri... Je doute pouvoir lancer d'attaques avec la gravité exercée... Mais la réciproque est vraie, à moins de passer par le dessus... Je ferais mieux d'attendre que l'effet s'estompe...*

    Le samurène, mi-samurai mi-germaine la sirène, rempait donc jusqu'à être bien à couvert derrière un adamanxelon, gardant son regard vers le haut et ses mains prêtes à user du Qi pour dévier un assaillant éventuel, s'il arrivait par le haut... Cependant il n'allait pas tenir longuement comme ça, et il était loin de se doute de ce que pouvait préparer Faras...
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis Ultime (pv) 1158/8Défis Ultime (pv) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Défis Ultime (pv) Empty
MessageSujet: Re: Défis Ultime (pv)   Défis Ultime (pv) Icon_minitime1Mer 6 Mar - 19:48



Dernière édition par Dial Blitzness le Dim 21 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis Ultime (pv) 1158/10Défis Ultime (pv) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Défis Ultime (pv) Empty
MessageSujet: Re: Défis Ultime (pv)   Défis Ultime (pv) Icon_minitime1Mer 6 Mar - 20:52

    Le garçon sentait l'effet de la gravité qui cessait, comme tout les autres effets d'ailleurs, en effet il était redevenu humain... Mais quelque chose présageait que ça n'allait pas continuer à si bien se passer... En effet l'auréole étrange dans le dos du monstre semblait se chargeait d'énergie, une énergie si danse et concentrée que même à l'oeil nu on pouvait comprendre que c'était plus dangereux que tout teremundis réunit... Le garçon ne devait pas s'éterniser là, d'autant que les Galem avaient cesses leurs assauts... Mais allait-il pouvoir le faire à temps ? Difficile à dire... Il n'avait pas milles solutions...

    侍 Takeda no Yari 侍


    Tant pis pour les restrictions, il n'avait pas le temps... Il usait à la place, d’une bille de Qi, tout en absorbant autant de nutriments que possible autours de lui, aussi peu nombreux pouvaient-ils êtres... Il déployait ses ailes et filait à grande vitesse avec un visage déformé par la douleur, tout ses muscles semblaient se tétaniser, alors qu'il quittait finalement le rayon de l'anneau, rompant la technique... Quelle ne fut pas sa surprise de voir un puissant rayon qui en fusait droit vers le ciel, il avait du mal à garder les yeux ouvert mais regardait vers le ciel, au loin un puissant flash se faisait entendre, un flash significatif d'une explosion... Si on pouvait le voir d'aussi loin... Ca ne devait pas être joyeux... En outre il n'y avait pas grand chose, aussi loin...

    - Au nom du Grand Architecte... C'est... Bon sang...

    Ce furent les seuls mots qui parvinrent à quitter les lèvres du garçon... Le rayon se dissipait tout juste et ses yeux avaient encore une voile vert, inscrit par le flash de ce dernier... Le rayon ne l'avait pas touché cette fois, mais la prochaine fois, il ne pourrait pas s'échapper en outre... Rien ne disait que la prochaine fois, ce ne serait pas uen ville remplie d'innocent... Le risque n'en valait pas la chandelle, il n'était même pas certains de pouvoir trouver son point faible... Mais il pouvait essayer une dernière tentative...

    侍 Huic vocationi respondere omnem scientiam mundi. Lectiones de praeteritis ac futuris praesentes sunt robore vires. 侍


    Il usait d'un mantra du savoir, récitant aussi vite qu'il pouvait et le maintenant quelque temps, sachant que Faras n'allait pas pouvoir tirer de si tôt... Finalement, il s'arrêtait, sans savoir pour l'instant s'il avait acquises des informations viables... Dans un soupire et un air de dégoûts par le nombre de vies qu'il pouvait effacer en un batement, le Daimyo battait en retraite en volant aussi vite et loin de Faras qu'il le pouvait...

    << J'ai usé d'un mantra du savoir, je te laisse le soin de voir si j'apprends quoi que ce soit ou non. Si c'est coton, tu peux toujours me le dire en mp XD Merci pour ce rp bien marrant >>
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis Ultime (pv) 1158/8Défis Ultime (pv) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Défis Ultime (pv) Empty
MessageSujet: Re: Défis Ultime (pv)   Défis Ultime (pv) Icon_minitime1Dim 21 Juil - 12:14

< Le mantra du savoir te fait avoir un rêve >



Nous sommes au sommet du QG flottant de Zeddling. Dans le trône, il y avait le Généralissime... et devant lui, deux scientifiques... totalement identiques. Le même crâne dégarni avec tatouage, la même moustache hi tech, les mêmes pupilles carrées avec les pupilles changeant de couleurs selon son humeur... la même taille imposante de cinq mètres. Ils s'appelaient tous les deux Everheelt. Le chef lui demanda son rapport, de sa voix puissante.

<< Dis moi ce qu'il en est. >>

Les deux versions d'Everheelt parlèrent exactement en même temps.

<< C'est très simple !! Zeddling compte un habitant, c'est vous ! Ahi'Kufu compte un habitant, c'est l'Impératrice, tous les autres sont soit morts, soit scellés dans une faille espace-temps ! Il fait très beau sur Punent'Isfel aujourd'hui, le désert s'étend du nord au sud, et l'eau s'est évaporée ! Aussi, votre QG est le seul domaine encore intact du continent ! Ce n'est pas génial ? >>

<< Ne me dis pas que c'est génial, espèce d'insolent !! >>

Sa colère était visible à travers ses lunettes rondes, faisant légèrement trembler l'édifice. L'une des deux versions d'Everheelt prit peur et se démembra, avant de disparaître dans un flash holographique. Deux autres versions d'Everheelt arrivèrent par la porte cybernétique pour apporter des nouvelles.

<< Mon cher Généralissime !! Nous avons terminé ! C'est très simple ! Avec la puissance de tout le continent, et la magie des rares moines encore en vie, à partir de notre complexe temporel, nous allons remonter le temps, et copier la situation du continent à partir d'un univers parallèle où la guerre ne s'est pas produite ! Ce n'est pas génial !? >>

L'image se brouilla. Le lieu et l'époque changea. Nous étions à présent dans un univers parallèle, où le continent était en bon état, dans un laboratoire de Zeddling... toujours avec Everheelt... et une Attila du futur. Ils travaillaient sur un projet.

<< OHAAYO !!! Je reviens du futur ! C'est trop d'la balle nucléaire !! On a inventé une machine qui possède des techniques inesquivables ! On appelle ça des GAlems ! Je suis trop géniale !! Mwahahaha !! >>
<< Oh !! Mais c'est très simple ! Il suffit de canaliser l'énergie du bien et du mal pour avoir un juste équilibre... et les paramétrer selon nos formules respectives. La théorie de... de... >>
<< Je me suis plagié l'idée à moi même, donc on va appeler ça la théorie d'Attila ! Mwihihi !! >>
<< Un ordre du Grand Architecte, si ce n'est pas génial !? Et si on en faisait une machine maintenant ? >>


L'image se brouilla à nouveau. Encore un autre lieu, encore un autre endroit. Cette fois ci, nous étions dans un endroit inconnu, derrière Zeddling, une zone ressemblant aux ruines irradiées de nos jours. Everheelt expérimentait des GAlems.

<< Diantre ! C'est très simple ! Un GAlem ne peut avoir qu'une seule et unique fonction... donc pour créer une machine grandiose, il faut fusionner plusieurs GAlems entre eux... Oh ! Il me faut donc un GAlem coeur ! SI ce n'est pas génial !! Je vais devoir les créer en série. >>
<< ALERTE, ALERTE, DISTORSION ESPACE-TEMPS DÉTECTÉE, UNE AUTRE DIMENSION TENTE D'INFLUENCER LA NOTRE. ACTIVEZ LE BOUCLIER D'ATTILA. >>
<< Mince ! C'est très simple, je suis dans de beaux draps ! Ils n'en sont pas encore équipés... Le GAlem coeur pourrait devenir instable s'il est mal utilisé... Si c'est pas géni... ah non, c'est vraiment pas génial... >>


Une faille se déchira dans l'espace temps derrière Zeddling, et un flash lumineux parcourut le continent entier. Le GAlem coeur venait d'être copié dans un univers parallèle, et commença à se lier avec différents GAlems de toutes les époques et de toutes les dimensions, dans un grand fracas comme sonnant le glas de la fin du monde, grossissant, encore et encore, toujours plus dangereux... puis la folie commença dans notre monde.

< Rêve terminé, tu as les récompenses ci dessous >

+5000 de réputation
+3000 de penas


Défis Ultime (pv) A_craf10 Trophée d'équific #1 | Infos
Défis Ultime (pv) Tropha10
Trophée en équifium, prouvant que vous avez survécu à ArTo Faras. Le battre, c'est autre chose. On peut se servir des trophées à un endroit spécial.

Défis Ultime (pv) C_prop10
• Une inscription est marquée dessus : La prochaine fois, évite de refaire cette connerie.

Ce trophée montre à tout le monde que vous vouliez vous suicider.
| Défis Ultime (pv) B_pena10 ??? Penas

Défis Ultime (pv) A_coff10 Bille occulte d'équific | InfosCette bille est remplie de l'art occulte d'équific. Elle peut être balancée pour générer de l'équific en grande quantité, que vous transformez ensuite en la technique que vous voulez, ou avalée pour augmenter d'un palier toutes vos techniques, et de deux les techniques d'équific.

Défis Ultime (pv) C_prop10
• +1 palier aux attaques magiques pendant 5 réponses (ou deux heures) et +2 aux techniques d'équific
• Génère de l'équific ou transforme une technique existante en équific

Avec ça, même jouer à la pétanque peut tous vous tuer.
| Défis Ultime (pv) B_pena101 000 000 Penas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défis Ultime (pv) Empty
MessageSujet: Re: Défis Ultime (pv)   Défis Ultime (pv) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis Ultime (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ultime Challenge
» Les quatre défis vertueux (solo)
» Sondage: Mini-event défis
» Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: ArŦo Faras-
Sauter vers: