Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes joyeuses techniques~♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mes joyeuses techniques~♥ 1158/8Mes joyeuses techniques~♥ 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Mes joyeuses techniques~♥ Empty
MessageSujet: Mes joyeuses techniques~♥   Mes joyeuses techniques~♥ Icon_minitime1Dim 19 Juin - 10:14


CARTE D’IDENTITÉ
_____________________________________________________________
♦️ Nom: Sochi
♦️ Prénom: Yukai
♦️ Surnom(s):  KoŦa Yusichi (nom de divinité) Yuyu, Yu, le pedo(bear), Pedokai,...
♦️ Âge:  997 petites années

♦️ Arme: Sa joie ♥️
♦️ Lien vers la présentation: ♥️
♦️ Autre:  Il à intégré dans ses poches une magie d'espace-temps lui permettant d'y entasser plein de choses, même des gros objets.

♦️ Thème musical:
_____________________________________________________________


♦ PALIER N°8 ♦


♦️ ART ÉLÉMENTAIRE ♦️


♦️ Technique de palier 2 à 4: ♦️

Art des sucreries: Modelage C'est une technique de base. Yukai peut créer n'importe quoi avec des sucreries du pot de fleur à la petite maison en passant par un bouclier. La masse de ses créations ne peut pas dépasser celle d'une maison. Eh bien sur, plus la masse est grande, plus cela lui coûte de l'énergie.

♦️ Techniques de palier 2: ♦️
Kaze Kempo: Cette technique consiste à recouvrir son corps ou des parties de celui-ci de vent, pour se battre à main nues. Il peut ainsi donner des coups de beaucoup plus puissants et tranchants.

♦️ Techniques de palier 2: ♦️
Art du vent: La pétoire: La main de Yukai prend la forme d'un pistolet et il peut ensuite tirer des balles de vent. Il est à noté que comme il a 2 mains, il peut donc se servir de cette technique pour faire 2 pistolets.

Art des sucreries: Gavage Yuyu invoque des bonbons à volonté et les fait manger à la personnes qu'il désire.

Art des sucreries: Sucreries Tempo Yukai fait pleuvoir des bonbons.

Art des sucreries: Marée Yuyu noie son adversaire sous un tas de bonbons.

♦️ Techniques de palier 3: ♦️
Speed run: Puissance I Yukai boost sa vitesse faiblement grâce à sa maîtrise du vent.

Art du vent: Obus: Cette fois-ci, Yuyu joint ses 2 mains en forme de pistolet et concentre du vent à leur bout formant ainsi un gros obus. Cette technique fait beaucoup de dégâts sur une large zone.

Art du vent: Sagitarius: Yukai crée un arc de vent et peut ainsi tirer des flèches de la même matière. Cette technique peut faire des dégâts sur une cible très éloigner, c'est une attaque très précise.

Art du vent: Bourrasque Yukai crée un vent violent envoyant des projectiles sur l'adversaire.

Art des sucreries: Le Sucre D'orge Punitif Yukai invoque un sucre d'orge géant pour se battre avec.

Art des sucreries: La Mitrailleuse Bonbec Yukai prend son sucre d'orge punitif comme une mitrailleuse et tire des bonbons avec. Cette attaque peut être super efficace Cool

♦️ Techniques de palier 4: ♦️
Art du vent: Blizzard: Yukai envoi un vent extrêmement froid sur l'ennemi ayant la capacité de le geler.

Art du vent: Sirocco: Yukai envoi un vent extrêmement chaud sur l'ennemi ayant la capacité de le brûler ou de provoquer un feu.

Art du vent: Foreuse: Yukai tend les mains devant lui faisant comme s'il parvenait à saisir le vent et ensuite tourne ses mains dans le sens des aiguilles d'une montre créant une vrille déchirant tout sur son passage.

Art du vent: Maîtrise Ce n'est pas vraiment une technique mais une capacité passive. Yukai court plus vite, saute plus haut, etc...grâce à sa maîtrise du vent;

Art du vent: Rideau Yuyu crée un rideau de vent pour se protéger, peut bloquer les sorts de palier 3 maximum.

♦️ Techniques de palier 5: ♦️
Art du vent: 0 Oxygène Yuyu supprime l'oxygène se trouvant dans un rayon de 20 mètre autour de lui maximum. Ce rayon est agrandi lorsqu'il est sous sa forme divine.

Art du vent: Les Dragons Jumeaux Yukai crée 2 dragons de vent très puissants.

Art du vent: Dracosouffle : Yukai expulse de sa gorge un monstrueux souffle de vent dévastateur. Lorsque ce souffle entre en contact avec quelque chose ou quelqu'un, il explose en une sphère de quelques mètres de diamètre dans laquelle de puissants vents tranchant passent.

♦️ Techniques de palier 6: ♦️
¤ Art du vent: Apocalypse Sous sa forme divine, Yukai invoque un vent d'une puissance sans égal pouvant détruire une ville voire plus.

Art du vent: Aboutissement Yukai...Transforme son corps en vent.

Art des sucreries: Corps sucré Le corps de Yukai se change en bonbons, il peut ainsi par exemple se déplacer entre ses bonbons ou esquiver des attaques plus facilement.

Art du vent : Syphon Yukai crée une balle de vent tenant dans sa main. Cette balle a la faculté de tout aspirer dans un rayon de 20 mètres autour d'elle puis explose de façon très puissante.

Art des sucreries : Pinata Yukai invoque un énorme poney de plusieurs tonnes composé exclusivement de bonbons et qui explose au premier contact en une multitude de sucreries capable de recouvrir une zone entière.

♥️ Technique de palier 7 ♥️

Art du vent : Ventilo Yukai crée un véritable tsunami de vent de plusieurs mètres qui s'abat sur une très large zone, détruisant la plupart du décor et envoyant voler les opposant, leur offrant de considérables blessures.

Art du vent : Compresseur Yukai crée deux tornades de très grandes taille et résistantes aux attaques de palier 6 qui vont écraser entre elles une quelconque cible avec une force phénoménale. Ces tornades sont si rapprochée que de haut elles forment le signe 8 (ou infini). Être pris dans l'attaque est très dangereux. Disparaît quelques secondes après la collision.

♦️ ART DE LA FAUNE ♦️


♥️ Technique de palier 4 ♥️

Speed Run: Puissance II Yukai troc ses jambes pour celles d'un sphynx et boost un peu plus sa vitesse.

♥️ Technique de palier 5 ♥️

Speed Run: Puissance III Yukai combine les puissances des deux niveaux de speed run inférieur pour augmenter encore plus sa vitesse.

♦️ Techniques de palier 5: ♦️
Le Sphinx: Cette métamorphose est un mélange entre le sphinx grec et le sphinx égyptien. Sous sa forme complète Yukai a donc un corps de lion et des ailes d'oiseau. Il est à noté que quand il est content, il lui arrive que des oreilles, des mignons petits crocs ou encore une queue de félin lui pousse à leurs endroits respectifs.

♦️ Techniques de palier 6: ♦️
Sphinx : Yukai invoque un sphinx doré de huit mètres de haut. Il a la particularité de pouvoir lancer les plumes de ses ailes. Quand ces dernières atteignent quelque chose, elles explosent.

♦️ ART DE LA FAUNE DRACONIQUE ♦️


Mes joyeuses techniques~♥ A_-_arts_de_la_faune_draconique Aura de dragon
< Art draconique >
L’aura de dragon permet d’insuffler peur et respect, comme si un véritable dragon était là mais en gardant sa forme humaine. Cette attaque s’en prend directement aux esprits, permet aux dragonites de faire fuir les monstre jusqu'au palier 5 ou d’éviter des combats en effrayant. Sert aussi à perturber et interrompre la concentration, pratique contre les longues incantations et mantras par exemple.

Mes joyeuses techniques~♥ Modale12
• Etre un dragonite

(p6)
Mes joyeuses techniques~♥ A_-_arts_de_la_faune_draconique Dragoneo
< Art draconique >
Grâce à des pouvoirs cachés et enviés de tous, vous vous transformez en l'une des multiples races de dragon existantes. Vos techniques, votre taille, vos forces et faiblesses changent du tout au tout.

Mes joyeuses techniques~♥ Modale12
• Technique apprise par un dragonite pur sang seulement
• Palier du dragon transformé
• Posséder au moins un flacon de sang de dragon, ou une transformation exclusive

(p1-10)
Mes joyeuses techniques~♥ A_-_arts_de_la_faune_draconique Langue de lézard
< Art draconique >
Technique permettant, quand son possesseur parle, d'augmenter son éloquence et son influence drastiquement pour persuader facilement. Permet aussi de mentir avec énormément d'aplomb et de crédibilité, pour tout faire passer, jusqu'à duper même les détecteurs de mensonges, qu'ils soient par machine ou magiquement.

Mes joyeuses techniques~♥ Modale12
• Etre un dragonite

(p6)


♦️ ART DIVIN ♦️


♦️ Techniques de palier 6: ♦️
Art de l'espace-temps: Replay: Yuyu ralenti le temps ou le fait revenir en arrière sur une personne ou un objet en particulier.

Art de l'espace-temps: Masse Contrôle: Yukai peut faire varier la taille et le poids de n'importe quelle chose, organique ou non.

Art de l'espace-temps: Néant Yuyu crée dans un objet, un vide sans fond très utile pour stocker des choses. Il peut même emprisonner des gens

Art de l'espace-temps: Portal Area : Yukai crée autour de sa cible un dome composé d'une multitude de portails. Quand il lance une attaque dans un des portails, il réaparait donc dans un autre, l'adversaire ne sachant pas lequel c'est.

Art de l'espace-temps: Portail du purific Ce portail permet à Yukai d'aller et venir à la Theoc Area

Art de l'espace-temps: Masque divin Yukai cache ou libère sa forme divine.

Art de l'espace-temps: Trololol Kempo: Tout en se battant au corps à corps, Yukai ouvre de petits portails pour y faire passer des parties de son corps ou de ses armes afin d'attaquer son adversaire de tous les côtés.

Speed Run: Puissance IV Yukai ralentit le temps de ses adversaires ou accélère le sien pour augmenter toujours plus sa vitesse.

♦️ VOLONTÉ OCCULTE ♦️


♦️ Techniques de palier 7: ♦️
Volonté de charisme
Peu importe ce que Yukai dira , les gens autour de lui seront d'accord. Personne n’osera l'attaquer, et tout le monde sera ébloui par son charisme.

♦️ ART DES SCEAUX ♦️


♦️ Techniques de palier 8: ♦️
Back Sleep Yukai scelle la forme Teremundo de quelqu'un à n'importe qu'elle endroit de son corps.

Pandora Box Yukai scelle une personne ou un objet dans une boite.

Liberty Yukai libère une personne ou un objet qu'il a scellé.

Technical off Yukai scelle une technique sur une partie de son corps où dans un objet.

Technical on Yukai libère une technique sur une partie de son corps où dans un objet.

Sceau d'invocation Yukai trace deux sceaux: le premier sur la créature à invoquer; le second sur l'endroit où il veut l'invoquer. Il peut ainsi invoquer des créatures sans ouvrir de portail !


Dernière édition par Yukai le Sam 30 Nov - 15:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mes joyeuses techniques~♥ 1158/10Mes joyeuses techniques~♥ 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Mes joyeuses techniques~♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes joyeuses techniques~♥   Mes joyeuses techniques~♥ Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 16:10

FT remake ! Ci-dessous, la liste des modifs:

- Retrait de la catégorie extra-sensorielle, ajout des catégories chamanique et divine.

- Ajout à la technique rideau pour préciser que cette dernière peut bloquer jusqu'à du p3.

- Déplacement de tout les arts d'espace temps dans la catégorie "art divin"

- Speed run - no limit passe se scinde en plusieurs techniques de vitesse progressivement plus puissant, il s'agit d'une technique de vitesse combo à présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes joyeuses techniques~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Dialounet ~ ♪
» Techniques d'un combattant
» Techniques du démon dévoreur
» Faites paliétiser vos techniques !
» Répertoire de techniques : Aten Deligati.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Voie de l'Incarnation :: Fiche technique :: Fiche validée-
Sauter vers: