Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] 1153/8Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] Empty
MessageSujet: Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru]   Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 11:36

Et bien, où était-il se vilain gredin ? Cela faisait des heures que Mickael cherchait la personne dont il était question dans cette foutue forêt ! Ils sont bien gentil les clients, mais ils ne pensent à tout ce que subit notre jeune homme !

~Une semaine plus tôt~


« […] Bien … Oui se sera fais dans les temps … pas de problème … rendez vous dans une semaine, à la crypte ancestrale à 20h précise ! Et n’oubliez pas le salaire, j’aurais le contrat comme prévue … Bien, au revoir. »

CLIC

* Ah ces clients je vous jure … toujours à vous taper sur les nerfs lorsqu’il ne faut pas !*

L’affaire était simple, le client voulait se débarrasser de quelqu’un, il appelait Mickael -qui arriver à peine à se faire une place dans le monde des tueurs à gage- et l’affaire se dérouler tranquillement. Le plus problématique était les clients trop riche et influent qui ne payaient pas la somme due … mais notre jeune tueur n’avait les moyens de réclamer. Les deux gorilles encadrant le client étaient trop persuasifs ainsi que les témoins potentiels. Et oui, le client n’était pas fou, il prenait toujours rendez-vous dans des lieux publics au cas où cela déraperait.
Cette affaire là était des plus banale, un homme à retrouvé sa femme au lit avec quelqu’un d’autre, celui-ci à réussi à s’enfuir (on ne sait pas trop comment) et le fuyard en question devait disparaitre de la surface de la terre. Super simple. La femme du client avait déjà payé son erreur mais pas des mains de Mickael. Tant pis, le prix serait moins élevé.
Cela peut révolter certaines personnes qu’un homme avance par seul goût de l’argent, mais sans argent, il est difficile de vivre sereinement. Et il avait également d’autre raisons …


~le jour J~

Levé très tôt ce matin là, il effectua son sport quotidien : séries d’abdominaux, des pompes suivit du maniement du sabre, des exercices de tirs et quelques autres ineptie. Un passage à la douche, habillé tout de noir, il prit son sabre qu’il accrocha dans son dos, deux revolvers passé à sa ceinture sous sa longue veste et quelques lames cachées sur son corps. La trace de la victime avait vite était retrouvé. Il avait-comme à son habitude- réussi à effectuer le travail de façon rapide, précise et sans douleur autant pour la victime que pour lui. La preuve que l’homme était mort il s’en fichait, le client avait simplement demandé à ce qu’il soit tué, il se débrouillerait pour les formalités de ce type. Au moins un point positif ! Ce qui étonnais le plus notre jeune flamme était que le client avait demandé un rendez vous à la crypte … étrange comme lieu. Il glissa le contrat dans la poche intérieur de sa veste, s’empara de son casque et descendit de chez lui. Il enfourcha sa bécane et la fit rugir. Ah quel doux son était se ronronnement d’un moteur parfait !
Il roula rapidement vers le lieu dit même s’il était largement à l’avance.
Il gara sa moto à l’abri des yeux indiscrets et commença à inspecter les lieux. On n’était jamais trop prudent !
Une inspection minutieuse de la crypte fus fait. Rien à signaler. La crypte était un endroit banal qui ressemblait plus à une grande cave encombré de breloques religieuse qu’une véritable crypte. Hormis peut être au alentour, cet amoncellement de gravas qui bloquait le passage à une caverne. Quelque chose de fort avait du se passer par ici car à sa dernière visite cela n’y était pas …
Il poursuivit avec l’inspection de la forêt. RAS également.
Et voilà il se trouvait encore en avance de deux heures ! C’était dommage, il aurait bien aimé avoir quelques pièges à désamorcer…


~une heure plus tard~

Il refit le tour de la forêt une énième fois sans rien découvrir de nouveau. Sauf peut-être…
Une odeur presque familière l’attira de nouveau vers la crypte. Qui était là ? Ou quoi ?
Il se métamorphosa en panthère et se fondis dans l’ombre passant près des murs, aussi silencieux que les ténèbres. Il découvrit un jeune homme penché sur un cercueil.


* Que fait-il ici ? *

Il se dirigea vers l’autre mur pour l’observer de profil. Il essayait d’ouvrir le cercueil !?
Mickael reprit sa forme humaine et se dirigea vers le jeune blond. Il le prit par son T-shirt et le tira dehors. La nuit commençait à descendre doucement. Il le poussa rudement vers un arbre.


« Qu’est ce qu’il te prend de profaner ainsi une tombe ? Tu n’as donc aucune décence ? Aucune bonne manière ?! »

Oui il était assez énervé. Non pas qu’il soit croyant et qu’il pratiquait, loin de là. Mais il avait un respect envers ces lieux de culte que d’autre chérissait.
Le gamin mort de peur prit ses jambes à son cou et s’enfuie aussi vite que la lumière.


* Au moins il ne reviendra pas*

Mais ce n’était l’odeur du gamin qui l’avait attiré ici. Non. C’était autre chose…
En penchant la tête il s’aperçu que le jeune garçon avait perdue quelque chose. Une feuille. Il s’en saisit et l’ouvrit pour la lire. Rien d’intéressant, que des gribouillis d’un jeune garçon un peu paumé …

~l’heure dite~

Et voilà, le client était encore en retard ! Décidemment Mickael n’avait pas de chance…
Le jeune garçon vu précédemment vint timidement vers lui. Mais d’où sortait-il ?
Il lui tendit une lettre scellé. Le métamorphe la prit et le jeune reparti en courant. Il faisait si peur que ça ?

{Pour avoir ton due et avec une prime, débarrasse moi de la prochaine personne qui s’aventure près de la crypte. Nous viendrons lorsque cela sera effectué, pas avant. Fais le ou tu ne seras pas payé et pire encore.
Signé : XXX}

Super ! Il manquait plus que ça … bon seul solution, retrouver le gamin et lui tirer les vers du nez pour savoir où se cache son client et lui régler son compte ! Il n’allait plus se faire berner par des gens si puissant soit-ils ! À coté les mercenaires avaient une belle vie …
Et puis, c’était un peu évasif ‘’la prochaine personne qui s’aventure près de la crypte’’ …
Il commença sa recherche.

~deux heures plus tard~

Retour au début ! Il ne trouva pas le gamin et personne n’était venu près de la crypte !
C’était bien sa journée encore …

Il retourna vers la crypte ancestrale et s’assit devant. Quitte à faire quelque chose, autant ne pas se fatiguer !
Mais l’odeur était toujours présente ….
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Invité
Invité




Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru]   Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 10:01

- On à des tueurs de mercenaires dans le coin. Tue les.

Pour que Louis envoie deux cerbères la tirer de son lit et l'emmener de force devant lui, alors qu'il savait très bien qu'elle était dangereuse au réveil, il devait y avoir urgences. Surtout qu'elle l'avait vu moins d'une heure auparavant pour lui faire son rapport de la dernière mission en date, qui consistait à trouver un commanditaire qui demandait à de faux mercenaires de tuer les vrais. Ryu n'avait tout simplement jamais trouvé l'homme en question, et c'était couchée moins d'une heure avant qu'on la réveille avec si peu de délicatesse.

- Alors, quand on est bien élevé on dit bonjours. Et en deux, y'à toujours eu des tueurs de merco, en quoi ceux-là t’inquiètent?
- Ceux-là sont bien plus organisés que les groupes de débutants qu'on se coltine d'habitude. Et ils ont manqué de peu Sayanel, ça réponds à ta question?

Un sifflement furieux sortit de la bouche de la jeune fille, faisant reculer les deux cerbères. Sayanel n'était pas né de la dernière pluie, même Louis n'arrivait pas à le trouver quand il se planquait. Et il était quasiment impossible de le piéger en mission. Les gars qui avaient fait ça étaient très doués. Et ils avaient fait une grosse erreur. Ryu était un peu sur-protectrice envers les rares membres de sa famille encore en vie. Vu qu'il n'en restait que trois, c'était compréhensible.

- Tu sais ou je peux les trouver?
- Non, mais je pense connaitre leur prochaine cible. C'est un nouveau dans le métier, aucune info sur lui dans mes dossiers.

Et ben pour être une surprise, ça en était une, et de taille. Ryu était presque sure que Louis avait la couleur des sous-vêtements de tous les hauts gradés de la B-corps dans un de ses dossiers. Ne demandez pas comment il pourrait savoir ça, il y à des choses qu'il vaut mieux ne pas connaitre.

- Tu sais ou il est?
- Absolument pas...

Le portable de Louis se mit soudain à sonner. Il discuta quelques secondes avant de raccrocher. Ryu avait capté deux mots de la conversation: Crypte ancestrale. Louis lui fit signe d'y aller, sachant pertinemment qu'elle avait entendu. Au moment ou Ryu passa entre les deux imprudents qui l'avaient réveillée, elle lança un double éjecteur, qu'ils se prirent en plein bide. Ils volèrent avant de s'écraser dans un mur. Ben oui, notre Ryu est rancunière quand on la réveille.

Elle arriva à la Crypte une poignée d'heures plus tard, parce qu'elle y était allé à pieds et en marchant pépère. Mais ... y'avait rien. Pas un chat. Même pas un rat. Elle entra dans la Crypte vérifier si il n'y avait personne de planqué, mais rien. Il avait plût en plus, donc elle ne sentait rien. Si un humain était passé par là, l'eau avait effacé toute trace ou odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] 1153/8Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru]   Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 15:39

Il ouvrit les yeux. Quand les avait-il fermés ? Il ne savait pas. Il ne savait plus.
Où était-il ? Il ne sentait plus la pierre rude dans son dos et l’odeur des sous bois. D’ailleurs il n’était plus assis, plutôt couché. Sa tête reposait sur quelque chose de dure. Il ne voyait rien, tout était sombre. Où était-il ? Il se redressa lourdement … pour buter contre quelque chose. Il ne pouvait même pas se lever ! Ah non, là il allait craquer ! À quatre pattes dans le noir il chercha la sortie. Il n’y en avait pas. Il était tout simplement … dans une cage ! Mais que diable faisait-il là dedans !!
Il commença à s’énerver. Non qu’il soit claustrophobe mais il détestait se sentir faible comme ça ! Mais pourquoi était-il dans l’obscurité ? Aucune idée. Il commença à tester la résistance des barreaux. Trop dur. Il parcouru tout les barreaux un à un à la recherche du cadenas pour sortir. Rien !


* bordel c’est quoi ce truc !*

Alors même qu’il se demandait ça, un bruit de pas se fit entendre. On venait vers lui !
Il se prépara à toute éventualité.
La lumière inonda soudain sa cage. Il se cacha les yeux quelques minutes, le temps que cette lumière n’agresse plus ses iris et releva le visage. D’ailleurs en parlant de lumière, sont dernier souvenir remontait qu’il faisait nuit. Que c’était-il passait alors ? L’odeur de la terre mouillée effleura ses narines. Il avait plu ? Il détestait être dans cet état ! Un grognement de rage monta dans sa gorge.


« Taie-toi sale chat ! »

L’homme en face de lui n’était pas très grand, plutôt corpulent et richement vêtu. C’était son client évidemment … mais pourquoi l’avait-il enfermé ?

« Ouvre moi cette cage ou je t’étripe salop ! »

Oui Mickael avait les nerfs, la rage, il bouillait de colère ! Sans même y réfléchir, sa métamorphose en panthère s’activa. Reflexe lorsqu’il était de mauvais poil.

« Crois-tu que je vais faire cette erreur ? Je ne suis pas bête à ce point ! Et arrête ça de suite !! »

Il tendit une perche contre la cage et un courant électrique passa dans les barreaux. Mickael s’écroula sous la tension. La décharge n’était pas mortel mais cela faisait très mal, surtout alors que le jeune homme n’avais pas finit sa métamorphose.
Il resta au sol un moment, le temps de retrouver ses esprits. Mais pourquoi l’enfermer ? Quel était son but ? Mickael ne lui servait à rien ! Absolument à rien !


* quel enflure ! *

Il se releva tant bien que mal. Se cogna la tête au passage et fixa ses yeux dans ceux de son ‘’client’’. Evidemment il : n’avais plus d’arme sur lui, mais il lui restait ses pouvoirs … il suffisait simplement qu’il soit assez rapide et donc extrêmement concentré. Il lorgna les environs, rien. Des feuilles, des arbres, des cailloux. Rien de plus banale.
Appart encore cette odeur …
Il se concentra, plongeant à l’intérieure de lui-même. Il trouva la source de son pouvoir de feu et commença à invoquer son Dragon de feu. Cela été risquait car il n’était pas vraiment dans la bonne position. Si l’homme en face de lui se doutait de quelque chose, il risquait de lui faire des misères.
Mais quelque chose clochait. Cela faisait trop longtemps que justement cet homme n’avait rien dit. Que se passait-il ?
Un sourire carnassier s’afficha sur sa mine affreuse et il fit signe de se retourner à Mickael. Tant bien que mal le jeune homme regarda derrière lui. Un cercueil reposait ouvert, à coté un gorille de garde du corps, un peu plus en avant une autre armoire à glace mais cette fois ci qui tenait une arbalète. Que diable foutait-il avec une telle arme ? C’était démodé !
Même s’il savait que cette caisse lui était destiné et que l’un des carreaux également, Mickael ne céderait pas à la panique. Il n’était pas comme ça !
L’odeur se fit plus forte, juste au moment où le gars manipulait son arme. Quelle était cette odeur alors ?


« Cette foi ci ça fera effet moins rapidement, je ne voudrais pas que tu sois inconscient lorsqu’on va te dépecer et te mettre dans cette jolie boite ! »

Et il n’avait toujours pas de sortie ! En plus son sort avait foiré … que du bonheur quoi !!
Le carreau parti rapidement. A l’étroit dans sa cage il ne pu l’éviter. Il pénétra dans sa chaire aussi aisément que dans du beurre, au niveau du ventre. Comment avait-il fais pour passer entre les barreaux ?
Un rugissement de douleur s’échappa des lèvres de Mickael. Diable que ça faisait mal !! Il sera sa plaie autour de la flèche. Etrangement il ne perdait pas tant de sang que ça mais s’il retirait la flèche … en même temps elle le gênait … il s’appuya contre les barreaux derrière lui et essaya de retrouver une respiration correcte. La douleur était atroce mais en même temps, il était comme dédoublé, cela ne le perturbait pas plus que ça. Il inspira fort et … arracha la flèche. Deuxième rugissement de souffrance.
Il était vraiment dans de sales draps …
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Invité
Invité




Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru]   Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:33

Elle s'était assise, et fixait depuis une petite poignée d'heures le plafond, sans rien dire, sans rien faire, sans même penser. Elle avait cherché, autours de la crypte, pendant plus d'une heure, cherchant des traces, des odeurs, un quelconque petit signe qui pourrai lui indiquer ou était la cible. Enfin, peut-on parler de cible quand il s'agit de sauver quelqu'un? Mais quelqu'un dont elle ne savait rien. Pas de nom, pas d'apparence, même pas un objet sur lequel elle aurai pût trouver son odeur.

L'eau avait tout effacé. La terre autours de la crypte n'était plus qu'un champ de boue. L'odeur de la terre mouillée s'ajoutait à celle des arbres, et à l'odeur plus prononcée d'un cadavre de rat qu'elle avait sortit de la crypte quelques temps avant, après l'avoir tué parce qu'il était venu couiner dans ses chaussures. Elle se leva et sortit. Ses bottes s'enfoncèrent dans la boue dans un désagréable bruit. Les arbres lâchaient les gouttes stockées dans leurs feuilles sur les imprudents passant sous eux. Le vent soufflait légèrement, emportant enfin cette répugnante odeur de boue.

Ryu se décida enfin à partir. Mais avant, elle refit un tour des lieux, sans rien trouver. Le vent finissait d'emporter l'odeur répugnante de la boue ... mais pourquoi se détail lui revenait-il sans arrêt en mémoire? L'odeur de la boue ... elle secoua la tête. Il n'y avait rien d'autre, rien ! Haussant les épaules, elle essaya d'appeler Louis mais ... son portable n'avait plus de batteries. Quelle poisse ! La nuit était tombée depuis longtemps. Pourquoi ne pas avoir précisé se détail plus tôt? Parce qu'avec ses yeux de chat, la jeune femme voyait presque aussi bien que le jour.

Elle se dirigeait vers la route quand elle sentit une odeur étrange, mêlée à celle de la terre humide. La forte odeur de la boue la lui avait cachée avant. Mais la faible odeur de la terre humide n'était pas assez puissante pour cacher cette odeur déplaisante. L'odeur du fer mouillé. Cela n'aurait pas dût l'interpeler. Cela ne l'aurai sûrement pas fait si elle ne cherchait pas quelqu'un, et qu'en plus l'odeur provenait des bois. Cela ne sentait pas le vieux fer dehors depuis des jours. Comment vous expliquer que le fer ne dégage pas la même odeur la première fois qu'il prends l'eau que quand il la prenait depuis des mois?


- Bah ça me coute rien d'aller vérifier ...................

Si le 'elle' humain n'avait rien sentit, le 'elle' teremundo avait capté quelque chose. Elle ne sentait personne aux alentours. Tant mieux. Elle se laissa submerger par sa partie teremundo, sans toute fois se transformer. Le chat avait sentit quelque chose, elle voulait savoir quoi. Un appel ... l'appel d'un proche. Un autre félin? Mais le chat était méfiant. Félin sans l'être. La chose était curieuse. Assez pou que Ryu s'enfonce dans les bois, ses yeux jaunes aux pupilles fendues brillant dans le noir.

Elle sentit l'odeur bien plus tard. Une odeur piquante, enivrante. L'odeur de la peur. L'odeur de la peur et de plusieurs personnes. Elle en sentait quatre. Mais l'odeur d'une d'elle était étrange. C'était elle, le félin qui n'en était pas un, et qui sentait aussi le fer. Quelqu'un enfermé dans une cage. Comment elle l'avait deviné? Elle était assez proche pour le voir. Un homme dans une cage, un à coté, et deux malabars dont un armé d'une arbalète à coté d'un ... cercueil. Heureusement qu'elle ne reconnue pas l'homme dans la cage. Un homme qu'elle avait rencontré des années avant d'entrer dans la B-corps. Mais cela elle ne le savait pas encore. La seule chose qu'elle savait, c'est que l'homme près de la cage avait blessé celui qui était à l'intérieur. L'odeur du sang était faible mais présente.


- Je peux me joindre à votre petite fête messieurs?

Elle s'était placée dans le cercle de lumière sans que les trois hommes ne l'aient vue. Elle ne savait pas pour celui dans la cage. Les deux malabars se tournèrent vers elle. Ils avaient peur. Mais la colère prit vite le dessus. Celui qui tenait l'arbalète l'arma et la pointa sur elle. Il pila net quand il vit les yeux de la jeune femme. Des yeux de chat. L'homme à coté de la cage lui fit signe de ne pas tirer. Il s'avança vers Ryu.

- Il semblerai que la chance soit avec moi ce soir. Deux félins pour le prix d'un. Les métamorphes sont tout de même censés être rares, je suis vraiment des plus chanceux. Tu va finir dépecée dans cette boite avec ce jeune mercenaire. Quel imbécile, se faire piéger aussi facilement...
- Quel vilain garçon vous faites L'interrompit-elle Tu va le dépecer dit tu? Malheureusement, mon ''patron'' m'as demandé de le récupérer. Un contrat reste un contrat, quel qu'en soit le commanditaire, quelle qu'en soit la cible, quelles qu'en soient les règles.
- Deux mercenaires pour le prix d'un, vos restes vont me rapporter une fortune ! Attrapez la jeune demoiselle gorilles stupides !

Le gorille de droite avait fini d'armer son arbalète. Le carreau vola vers le ventre de la jeune femme, sans qu'elle ne bouge. Elle restât immobile, même quand il pénétra profondément la chair tendre de son ventre. Les poisons et narcotiques n'étaient pas efficaces sur les teremundos. Elle évaluait la force de ses adversaires. Voyant qu'elle ne tombait pas, ils prirent des barres de fer, sans doute des barreaux de secours pour la cage, et foncèrent vers elle. Les ignorant, Ryu s'adressa à l'homme dans la cage.

- Vous allez bien? Je suis une mercenaire moi aussi, Louis m'as envoyée vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] 1153/8Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru]   Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] Icon_minitime1Sam 20 Oct - 17:41

- Vous allez bien? Je suis une mercenaire moi aussi, Louis m'as envoyée vous chercher.

Avait-il l’air d’aller bien ? Pas du tout ! La flèche dans son ventre le faisait atrocement souffrir et sa position était très inconfortable. Comment pouvait-il aller bien dans ces conditions ? Et puis de quoi parlait-elle ? « Je suis un mercenaire MOIS AUSSI ? » étrange. Il ne comprenait vraiment rien … punaise de narcotique !
Evidemment il ne répondit pas, cela aurait été inutile.
L’odeur qu’il cherchait depuis un moment se manifestait beaucoup trop. La jeune femme devait en être la source. Quel drôle d’impression que celle de croire connaitre quelqu’un sans pour autant en être sure.


« Si vous pouviez me sortir de là, je me ferais une joie de vous aider à massacrer ses deux adorables gorilles. »

Un grognement suivit ses paroles. Il avait mal bougé amplifiant la souffrance causé par la blessure.

*bordel, je déteste être dans cet état*

Mais que faisait la jeune mercenaire ? Et puis, elle avait reçu la même blessure que lui, pourquoi ne ressentait-elle rien ?
Un malaise le prit. Sa tête le tourna un moment et il se sentit défaillir. Il s’écroula sur le côté. Sa vision se troubla quelques instants. Il ne pouvait plus bouger. Et oui, les narcotiques étaient assez puissant pour le mettre K.O. en quelques instants. Quelle saleté !
Inutile de chercher à se concentrer sur un quelconque sort, il en était incapable ! Sa tête le faisait souffrir, sa plaie dégoulinante de sang également.
Il réussit à se redresser sur les coudes et cracha hors de sa cage. Une écume rosâtre s’écrasa dans la boue près de lui. Ecœurant ce gout de fer.
Il ne pouvait plus se maintenir debout tellement le paysage autour de lui tournait. Il s’écroula une seconde fois sur le sol de sa cage.
Où était-il ?
Que se passait-il ?
Pourquoi tout devenait si sombre ?


« Ouvre les yeux imbécile ! Et regarde ta sauveuse se faire massacré ! »

Un courant électrique lui parcouru le corps le réveillant en sursaut et annihilant un moment les effets de la drogue. Il se tira vers un coin de la cage pour caler sa tête. La jeune femme en face de lui était face aux deux montagnes de muscles. Il sourit. Pourquoi ce sourire ? Eh bien, inconsciemment il savait qu’elle en sortirait vainqueur.

« C’est toi qui devrait regarder … elle va les écraser. »

« Espèce de batard !! »

Nouvelle décharge, plus intense, plus longue et plus cruelle.
Mickael s’arc bouta dans sa cage et un hurlement de souffrance s’échappa de sa bouche.
Lorsque l’intensité diminua il se mit en boule et commença à se sentir désespéré. La jeune s’en sortirait c’est sûr, mais si elle ne se dépêchait pas, une nouvelle décharge risquait de causer quelque dégât au corps du jeune brun.


*si seulement j’avais une lame … *
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Invité
Invité




Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru]   Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] Icon_minitime1Sam 27 Oct - 10:17

Les carreaux d’arbalète qu'elle saleté ! La douleur n'était pas tout de suite venue. Mais maintenant qu'elle était là Ryu ... avait des envies de meurtre. Il ne devait pas y avoir de narcotique sur le carreau en fait, sinon elle serai déjà au pays de Morphée. Elle siffla en souriant, provoquant délibérément les deux gorilles. Si elle avait été humaine, elle aurait eu de quoi s'inquiéter. Mais qu'étaient deux tas de muscles face à un teremundo? Une gêne. Et même si ils s’avéraient être un danger, ses arts occultes régleraient le problème assez vite ... théoriquement. Il ne faut jamais sous-estimer ses adversaires.

« Si vous pouviez me sortir de là, je me ferais une joie de vous aider à massacrer ses deux adorables gorilles. »

Cette voix ... pourquoi avait-elle l'impression de l'avoir déjà entendue? Et pas une faible impression. Elle était presque sure d'avoir rencontré cette personne auparavant. Elle secoua la tête, se concentrant sur les deux gorilles qui avançaient vers elle. Elle réglerai ce problème d'impression plus tard. Son inattention lui valu de ce prendre un monstrueux coup de poing en pleine tête qui l'envoya en plein dans les bras du second gorille. La vache, niveau force ils n'avaient rien à envier à un bestial !

« Ouvre les yeux imbécile ! Et regarde ta sauveuse se faire massacré ! »

Elle entendit un grésillement. Apparemment, le troisième homme n'avait rien trouvé de mieux pour tenir éveillé le jeune homme en cage que de lui envoyer du courant. Il fallait se dépêcher. Elle sentait de la qu'il n'allait pas tenir très longtemps. Mais là, elle avait deux problèmes plus importants à régler. Les deux cerbères, et le carreau planté dans son ventre qui la gênait.

Une des techniques les plus élémentaire pour se dégager, quand on vous tient contre sois, les bras coincés dans le dos, c'est de donner un coup de tête dans le menton de celui qui tiens ... sauf que quand il à un menton plus dur que de l'acier, ça fait mal. Et en plus il rigolait. Il fallait qu'elle se dépêche, donc pas le temps de jouer. La douleur la déconcentrait trop pour invoquer quoi que ce soit, donc elle décida d'y aller à la barbare.


« C’est toi qui devrait regarder … elle va les écraser. »

« Espèce de batard !! »

Le gorille qui avançait se prit une brochette presque à bout portant en pleine face. Et ... il n'était pas mort. Celui qui la tenait lui déboita l'épaule droite, imaginant que la douleur allait la faire se tenir tranquille. Fatale erreur. Elle recommença le coup du je t'envoie ma tête dans le menton en utilisant cette fois-ci sa force de teremundo. Le menton se brisa tendis que la tête craquait sinistrement. Il la lâcha en hurlant. L'autre se tordait de douleur, ressemblant à du gruyère. Elle tira son katana et l'acheva, avant de transpercer le cœur de celui qui lui avait déboité l'épaule.

- Alors, qui se fait massacrer?

Elle s'avançait tranquillement vers le dernier homme quand il tendit en souriant le bâton électrique qu'il tenait vers elle. Elle n'imaginait pas en le touchant que la décharge serait aussi forte. Elle recula de trois pas en titubant, lâchant son katana. L'homme avançait, lui balançant des décharges dès qu'il pouvait, la faisant reculer sans problème. Ce n'étaient pas des décharges normale. Art occulte de foudre? Sûrement. En attendant, elle reculait, incapable de supporter les décharges. Quand l'homme passa à coté de sa lame, il donna un coup de pieds dedans, l'envoyant bouler derrière lui. Ce qu'il n'avait pas vu, c'est qu'il l'avait envoyée assez proche de la cage pour que le jeune homme qui s'y tenait puisse la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] 1153/8Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru]   Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] Icon_minitime1Dim 10 Fév - 13:48

Toujours cette impression de déjà vue, enfin du moins son odeur. Étrange. Qui était cette personne ?
Ses blessures ne semblaient pas la gêner, elle se battait avec hargne et férocité. Quel talent !
La décharge le tira quelque peu de sa contemplation. Pourquoi fallait-il qu'il soit tombé sur des sadiques en plus ! Il se jura que s'il arrivait à sortir de cette cage et s'il avait encore la force, il étranglerait cet imbécile ! Mais en attendant, il fallait tenir le coup...
Évidemment, ces provocations n’amélioraient pas sa situation, mais il ne pouvait s'en empêcher ! S’il ne pouvait se battre, les mots seraient ses armes.

"- Alors, qui se fait massacrer?"

Mais quel talent encore une fois !! Oui, Mickael commençait à l'admirer. Cette femme était tout simplement stupéfiante !
La douleur eu une plus forte secousse. Ses plaies étaient un vrai calvaire. il cracha du sang et se roula en boule posant sa tête contre les barreaux froids de la cage. Malheureusement, il n'était pas le seul en mauvaise posture ... la jeune femme éprouva quelques difficultés face au bâton électrique. Et oui, cette saloperie faisait diablement mal.
Puis il y eu un bruit. Un bruit de métal touchant le sol, un bruit de botte contre le métal, et encore ce métal contre du métal. Il releva la tête et resta bouche bée devant le sabre posé devant ses yeux. il comprit ce qu'il s'était passé. Cet homme était vraiment un idiot. Quelle erreur d'avoir sous-estimé un ténébreux en cage !
Mickael s'empara de la pogné du sabre et le tira à lui. Évidemment la garde ne passa entre les barreaux ... ne pas se précipiter, il fallait qu'il se calme et qu'il réfléchisse. Oui, mais vite ! Car la demoiselle ne pouvait rester dans cette situation longtemps.


* Bordel allez ! Remue-toi la cervelle espèce de métamorphe débile ! *

Puis l'idée lui vint. Certes il était un métamorphe, mais il maîtrisait également le feu !
Il relâcha le sabre et saisit le cadenas à deux mains. En puisant dans les quelques forces qu'il lui restait il parvint à créer une boule de feu entre ses paumes. La chaleur était étouffante et le métal du cadenas n'y tint pas. Il fondit. Bon, comme notre homme était un peu fatigué, forcément il reçut quelques éclaboussures au visage lui créant des brûlures mais il n'y fit même pas attention ! Tout ce qu'il voyait c'était une cage ouverte, un sabre devant lui et plus loin un affreux barjo qui maltraitait une jeune femme. Forcément il agit sous une impulsion.
Il prit le sabre à deux mains, le leva au-dessus de sa tête et couru vers l'homme qui l'avait maltraité.
Couru ? En effet, pas vraiment. Comment un homme enfermé depuis plusieurs heures dans une cage, incapable de se tenir droit pouvait-il courir après s'être échappé de cette même cage ? Eh bien, c'est tout bonnement impossible ... ce pourquoi Mickael ne fit que tituber, avançant tant bien que mal vers la bagarre.
Pas très adroit il voulut asséner un coup dans le dos de l'homme, mais il n'avait pas sa rapidité si connu, il n'avait même pas la force de frapper avec son arme.
L’homme se retourna et lui donna un coup de bâton au niveau du plexus solaire. Ce coup le sonna quelques secondes, le temps de lâcher l'arme, d'entendre l’écho du fer sur le sol ... le kidnappeur l'agrippa par le cou tout en tenant à distance la jeune femme par l’électricité.
Dans un éclair de lucidité le jeune métamorphe usa de ces dernières forces. Il agrippa le bras qui le tenait et de l'autre main prit le poignet dressé vers la femme. Que peut faire un homme blessé dans cette situation ? Eh bien, si cet homme est un maître dans la transformation en panthère cela devient évident. Il commença sa métamorphose. Des griffes puissantes et effilé se plantèrent dans la chaire. L’homme en lâcha son bâton et le cou, mais il ne pouvait se défaire de ses griffes recourbées qui ne tentait pas de le lacérer ni même de lui couper la peau, elles étaient juste planté. Mais cela créer une gêne affreuse et surtout, il ne pouvait bouger sans sentir irradiait une souffrance infernal dans ses membres antérieurs.
Mickael ne tiendrait pas longtemps ainsi ... sa transformation prenait le peu d'énergie qui lui restait et s'il ne l’arrêtait pas, tout ça n'aurait servie à rien, il serait mort en vain ... quoique ...

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Invité
Invité




Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru]   Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] Icon_minitime1Ven 12 Avr - 17:12

Chaque décharge la faisait reculer d'un pas, sans lui laisser l'occasion d'avancer. Trop de décharges données trop rapidement. Certaines parties de son corps trop souvent touchées s'engourdissaient. Et elle refusait de se transformer ou d'utiliser une quelconque capacité teremundo devant un inconnu peut être futur mercenaire qu'il lui semblait déjà avoir rencontré. Ses boucliers auraient pût être utile si les décharges ne l'empêchaient pas de se concentrer assez pour les lancer.

Une odeur de métal fondu se fit soudain sentir, venant de la cage. L'inconnu pas si inconnu que ça venait de sortir de la cage et titubait vers l'homme, qui ne l'avait pour le moment pas vu, lui tournant le dos. Mais il sentit la présence du jeune homme au moment ou celui-ci allait frapper et lui asséna un coup de matraque ou un truc ressemblant électrique en plein plexus. Il saisit le jeune homme de sa main libre par le cou tout en maintenant Ryu à distance avec son bâton. L'homme hurla soudain, sans que Ryu ne puisse voir pourquoi. Mais elle sentait l'odeur du sang. Mais surtout, il ne pouvait pas tenir une personne par la peau du cou et en poursuivre une autre. Et maintenir Ryu à distance était la pire chose à faire.


- Toi tu commence sérieusement à me taper sur le système !

Il avait rigolé, agitant son bâton vers elle, pensant pouvoir la tenir à distance et étrangler sa proie sans avoir d'ennuis. Le bras qui tenait le bâton partit soudain en arrière, comme frappé par une charge invisible. Deux chocs de plus le brisèrent. Trois éjecteurs avaient eut raison de son bras. En hurlant, il lâcha le jeune homme, essayant de récupérer son bâton de l'autre main. Un éjecteur plus puissant que les autres l'envoya bouler plus loin. Une fois qu'il fût éloigné du jeune homme, Ryu lui envoya une brochette en pleine tête, en faisant une portion de gruyère.

Un silence de mort régnait sur les lieux. Epuisé, Ryu se laissa tomber au sol. Ses membres engourdit par les multiples décharges peinaient à répondre. Elle se tourna cependant vers le jeune homme, inquiète de l'état dans lequel il se trouvait, rampant tant bien que mal vers lui.


- Vous aller bien?

Revenir en haut Aller en bas
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] 1153/8Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru]   Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 14:19

La jeune femme commençait à s’énerver. Apparemment ce n’était pas son fort d’être dans la position du faible …
Pendant que Mickael faisait un semblant de diversion elle s’occupa du gars. Elle lui fracassa le bras permettant ainsi de stopper une menace et l’éjecta au loin. Le jeune métamorphe s’écroula au sol. Elle le réduisit en bouillit…
Tout cela en plus des décharges qu’elle s’était prise l’avait affaiblit. A tel point qu’elle rampa vers lui pour lui demander comment il allait.
Oh bien sûr il avait l’air en pleine forme ! C’était l’éclate totale ici !
La fatigue, les blessures, l’utilisation de ses pouvoirs… c’était peut-être un peu plus que ce qu’il pouvait tenir. Il avait un peu abusé cette fois-là. Mais qu’aurait-il pu faire d’autre ? la jeune femme venait l’aider et lui aurait dû rester sagement dans sa cage ? Surtout lorsqu’il voyait qu’elle était en mauvaise posture et risquait de se faire également dépecer ? Non. Il n’était peut-être pas tout l temps un gentleman, mais il y avait des limites ! Un combat ne peut être loyal si  les forces ne sont pas équitables…

« Vous aller bien ? »
Cette question le stoppa dans ses pensées. Pour toute réponse il grogna en essayant de se relever. Sa plaie saignait abondamment et il n’y avait pas moyen de tenir sur ses jambes… il s’écroula sur le dos et regarda le ciel.

« Est-ce que vous vous allez bien ? je pense que vous êtes aussi en mauvais état… »

Un fin sourire s’étira sur ses lèvres laissant couler au coin un filet de sang.
Il toussota un instant et roula sur le côté pour ne pas s’étouffer. Il fixa la demoiselle. Oui, ses yeux lui disaient quelque chose. Ils se connaissaient c’était obligé ! Mais où avait-il bien pu se croiser, se voir, se connaitre, se rencontrer ?! Dieu que la mémoire nous fait défaut parfois !!


« Pourquoi avoir risqué votre vie pour moi ? Pour un simple jeune homme qui n’a même pas d’emploi, qui ne participe pas et n’échange rien avec la société, un stupide gars qui ne vaut pas mieux qu’un rat ?... »

Il battit des paupières. La douleur se faisait de moins en moins présent, il sentait de moins en moins sa main se remplir de son sang, il n’entendait rien et ne discernait plus que la jeune femme dans un nuage de brouillard. Mais …
Quel était ce tintement de cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Contenu sponsorisé





Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] Empty
MessageSujet: Re: Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru]   Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne(s) nouvelle(s) ? [pv: Ellissia Ryamaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brochette de déserteur ! [ Pv : Chen, Eriel, Stan et Ryamaru ]
» Feuer Frei [PV Ellissia]
» La guerre des familles [PV Ellissia]
» Rencontre en chemin... [PV Ellissia]
» Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Crypte ancestrale-
Sauter vers: