Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Duel de convictions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Duel de convictions. Empty
MessageSujet: Duel de convictions.   Duel de convictions. Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:05

Le canyon ensoleillé. Très agréable a cette période de l'année il était pourtant en ce moment même attaquer par un teremundo peu sympathique bien connu de la B-corp. Altor avait donc sauté dans son hélicoptère favori et fonçait droit vers l'endroit où l'attaque avait lieu. Les troupes sur place avaient été vaincues sans mal et Altor savait qu'il ne gagnerait pas. Mais il allait tout de même se battre. Jusqu'à la mort s'il le fallait. Son sang bouillais sous l'excitation, et il peinait à se retenir d'exploser l'hélicoptère. Dans les derniers instants du voyage il ordonna au pilote de déverrouiller la porte coulissante et il s'assit sur le coter. Il le voyait. Le numéro deux des teremundos était la, sous ses yeux, en train de massacrer des innocents. Apparemment les hommes d'Altor était mort rapidement. Le capitaine ne put se retenir de sourire. Il sentit la faucheuse au-dessus de son épaule et lâcha:

-Pas aujourd'hui ma vielle, pas aujourd'hui.

Arriver à 20 mètres au-dessus du teremundo, Altor sauta. En l'air un sifflement métallique retentit tandis que la lame sur son bras se déployait et qu'il s’apprêtait à l'impact. Impact qui fut violent. Avant l'atterrissage Altor lança sa lame en avant, le coup aurais pu être redoutable mais Altor avais mal visé et il atterrit a 3 mètre de sa cible. Il du terminer son vol planer avec un fire jump pour amortir la chute et atterrir doucement a quelques mètres de la sans dommages. Embarrasser par ce coup rater il bondit rapidement sur son adversaire et enchaina des coups rapides avec sa lame. Rapidement Altor tenta de prendre le dessus en feintant mais son adversaire s'y connaissait beaucoup plus que lui en duel et il ne fit que récolter quelques fines estafilades en se blessant lui-même. Furieux d'être humilier ainsi, et sentant que son adversaire ne se battais pas à pleine puissance il hurla:

-BAS TOI!

Furieux il rompit le combat. Il soufflé un peu et repartit de plus belle, cet enflure jouais avec lui, c’était aussi évident que le nez au milieu du visage, pourtant il n’abandonnerait pas. Il n’avait jamais abandonné avant et il ne commencerait pas aujourd’hui. Mais peut être n’en aurais il plus jamais l’occasion ?

Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Duel de convictions. 1156/8Duel de convictions. 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Duel de convictions. Empty
MessageSujet: Re: Duel de convictions.   Duel de convictions. Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 13:02



Le canyon ensoleillé était un endroit plutôt sympathique mais qui avait un petit inconvénient, la chaleur, en effet il faisait chaud et ça n'allait pas du tout pour notre teremundo Dva, au fur et à mesure qu'il avançait dans le canyon il sentait sa soif augmenté, pas une simple soif que n'importe qui aurait put avoir, non il avait soif de sang et pour cela il allait devoir trouver quelques proies pour combler cette soif.

Après quelques minutes de recherche le teremundo arriva à un campement d'humain, il ne savait pas du tout ce qu'il faisait là et il s'en foutait un peu, alors d'un geste rapide il fit apparaître son katana et se jeta sur les humains pour commencer son massacre, tout se passait tranquillement, les proie tentaient de s'enfuir dans tous les sens et hurlaient, bref rien de spécial jusqu'à ce que quelques membres de la B-corp intervienne.

- Rendez vous sur le ch.....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il reçu un puissant Iaiken qui le trancha en deux d'un seul coup, les autres soldats commencèrent à paniquer ce qui laissa le temps au teremundo de tous les tués à l'aide de rafale de quasar mortel, après cela le reste des humains s'était enfui laissant sur place bon nombre de cadavres, l'assassin de l'ancien roi ne se fit pas prier et commença son repas, sa faisait toujours autant de bien de se remplir l'estomac avec du sang frais.

Alors qu'il buvait le sang de ses victimes il entendit un bruit rotor, il leva les yeux vers le ciel pour voir un hélicoptère, puis par la suite il vit une ombre à forme humaine sauter de ce dernier, un homme avait sauté et se dirigeait vers lui à pleine vitesse, par la suite le teremundo vit une lame foncé vers lui, enfin c'est ce qu'il crut au début car une fois rapprochés il constata qu'elle ne le toucherais pas et il la laissa atterrir à trois mètres de lui, visiblement il n'allait pas pouvoir se remplir l'estomac tranquillement, tant pis il finirait son repas après.

Par la suite il vit un homme arriver au sol à quelques mètres de lui, si c'était lui qui avait lancé la lame il avait encore du boulot à faire pour le toucher à cette distance, le teremundo poussa un soupir,encore un autre chien de la B-corp, il ne comprendrait donc jamais, l'homme avait l'air bien pressez puisqu'il se jeta directement sur lui pour engager le combat, le Dva contra le premier coup avec son katana pour tester la force de l'homme, elle ne valait rien, d'un geste rapide le teremundo esquiva le second coup puis encore un autre et ainsi de suite, il n'attaquait pas non , il laissa son adversaire faire ses erreurs le laissant se blesser lui même, soudain son adversaire rompit le combat et hurla.

-BAS TOI!

Il faudrait déjà que cet imbécile arrive à lui causer une égratignure, ensuite ils pourraient peut être parler de combat, dans tous les une fois l'engagement rompu le teremundo put voir son "adversaire" soufflé un peu, rien qu'avec ce moment le teremundo aurait put lui trancher la gorge en un coup éclair , mais bon il ne l'avait pas fait, il avait envie de s'amuser un peu.

L'homme repartit à l'assaut et le teremundo fit comme la premières fois, il esquiva les attaques sans problèmes mais si ils continuaient sa allait s'éterniser alors d'un seul coup et sans prévenir il lança une rafale de coup en estoc à une vitesse fulgurante avec son katana avant de faire un leger bond en arrières pour regarder son adversaire, le Dva afficha un regard méprisant avant de déclarer d'un voix tout aussi méprisante.

- Tu veut que je me batte sérieusement? Essaye de me toucher une fois ensuite on en reparlera faiblard.


Dernière édition par Aokira Mind le Sam 17 Nov - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Duel de convictions. 1158/10Duel de convictions. 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Duel de convictions. Empty
MessageSujet: Re: Duel de convictions.   Duel de convictions. Icon_minitime1Sam 13 Oct - 1:32

    Cryska dormait, oui mais attention, pas un somme comme les autres, mais un somme en mission. Et justement sa mission, n’était pas de dormir, mais de vérifier l’état des wanted, pour voir le taux de concurrence, les trucs comme ça quoi. C’est donc sur son fidèle compagnon tigre, Grenat, qu’elle se faisait porter vers le lieu de sa mission. Il était bon de n’avoir à faire aucun effort en étant sur le dos d’un tigre de bonne grosse taille. Mais la chaleur l’empêchait de bien dormir, c’est donc en buvant dans sa gourde de saké qu’elle restait allongée malproprement sur son compagnon tigré. Finalement une fois sur place, Cryska aidait, avec beaucoup de cœur, si si je vous jure, quelques mercenaires blessés, apprennant quelque chose d’intéressant à propos d’un combat dans le canyon.

    C’est donc en dormant à moitié qu’elle demandait à son tigre de s’y rendre, pour voir ce qu’il se passait et agir en conséquence… Mais si elle n’avait rien à faire c’était bien aussi. Le tigre sautait donc de plates-formes en plates-formes sans que sa cavalière ne tombe de ce dernier. Quoi qu’il en soit, après ce qui fut un rodéo classieux et stylé, deux hommes furent en vue au loin et le tigre accélérait, fonçant vers le tandem de combattants et…. Fauchant le pauvre Altor, bien sûr lorsqu’un tigre massif vu fonce dessus à cette vitesse vous envoyant dans un mur, c’est le K.O assuré.


    << Altor est K.O et quitte le rp >>

    Cryska s’étirait en baillant, comme d’habitude avec sa tenue chaotique et ses cheveux coiffés à la one again… Elle regardait vers l’homme au sol puis vers le second. Elle le fixeait longuement, longuement, longuement avant de lancer finalement.

    « Grenat…. Je t’ai déjà dit mille fois de ne pas … ne pas…. ZzzzzzZZZzzzz »

    En effet Cryska s’était endormie et le tigre massif, et visiblement dangereux, regardait l’homme à la place de cette dernière. Un long silence s’était installé, sans aucun bruit ne filtre avant que soudainement :

    « De ne pas foncer sur les gens que tu trouve moches… même si c’est vrai.. Il faut les respecter et…. Oh toi je te connais… Mais j’ai pas envie de me souvenir c’est fatiguant… Oyasumi. »

    Elle s’allongeait sur son tigre avant de s’étirer et de ronronner comme un féline, s’assoupissant, pourtant l’animal restait prudent en regardant toujours l’homme devant lui… Cryska n’attendait cependant pas pour parler… Dans son sommeil.

    « Hmm… trop de travail…. Préfère dormir… Et….. OH ! » Elle se réveillait en se redressant et prenant uen pause non-chalante et qui ne convenait PAS DU TOUT a une dame en jupe courte. « Je sais qui tu es ! Mais ton nom est compliqué… C’est fatiguant… Grenat chéri.. attrape le hérisson rouge dans ta gueule…. Et….et …. Zzzzzzz…. Ah euh… et… on rentre…. Ah mais, ne le mange pas… C’est fatiguant de faire un rapport après… Zzzzzz »

    De nouveau endormie, la belle devait à présent s’attendre à devoir compter sur une réaction du Dva… Combattre ? Fuir ? Dialoguer ? Qui savait vraiment ce qu’il comptait faire… Mais cela déterminerait sans doute l’issus de tout ceci.


<< Tu es libre de réagir comme tu le veux, je répondrai cependant à chaque tour >>
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Duel de convictions. 1156/8Duel de convictions. 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Duel de convictions. Empty
MessageSujet: Re: Duel de convictions.   Duel de convictions. Icon_minitime1Sam 13 Oct - 18:23



Il pouvait le battre en un coup mais pourtant malgré cela Aokira avait préférés joué un peu pour humilier son opposant, il n'était pas en garde, à quoi cela pouvait-il servir face un adversaire si faible et si lent? A rien tout simplement, il avait le temps de tuer son opposant sans même que ce dernier ne s'en rende compte.

L'amusement prévu fut interrompu lorsque le teremundo entendit un bruit de course, regardant sur sa droite il vit un tigre avec quelqu'un dessus les chargés, c'est ce qu'il crut lorsque soudain ce fut son adversaire qui se prit le tigre et qui partit s'écraser contre un mur du canyon avant de tomber au sol hors d'état de combattre.

Sur le dos du tigre le jeune dieu put voir une femme s'étiré en baillant...lui qui était du genre à aimé faire la sieste et à apprécié les gens calme lors de ses moments de repos mais là c'était bien différent, on venait de lui piquer sa proie la personne en face de lui était donc une ennemies et il allait l'exploser comme il se devait.

« Grenat…. Je t’ai déjà dit mille fois de ne pas … ne pas…. ZzzzzzZZZzzzz »

Ouais c'est ça dors! Aokira commençait vraiment à s'énerver de ne pas avoir en face de lui un adversaire un minimum sérieux,il finit par mettre son katana sur son épaule tandis que le tigre l'observait visiblement prêt à contre attaquer si jamais il attaquait, au moins sa faisait un réveiller sur les deux.

« De ne pas foncer sur les gens que tu trouve moches… même si c’est vrai.. Il faut les respecter et…. Oh toi je te connais… Mais j’ai pas envie de me souvenir c’est fatiguant… Oyasumi. »

L'ex-Tchetyre attendait, il attendait tout simplement que ce petit spectacle cesse pour qu'il puisse enfin combattre cette femme et le tigre. Pourtant sa commençait à lui sembler un peu long, tandis qu'elle dormait il put entendre de nouveau la voix de la B-corpienne.

« Hmm… trop de travail…. Préfère dormir… Et….. OH ! »

Et elle se réveillait à nouveau tandis que le dieu de la peur lâcha lui un sifflement d'énervement, il ne se laissait plus emporter par la colère depuis son combat face à Valerian.

« Je sais qui tu es ! Mais ton nom est compliqué… C’est fatiguant… Grenat chéri.. attrape le hérisson rouge dans ta gueule…. Et….et …. Zzzzzzz…. Ah euh… et… on rentre…. Ah mais, ne le mange pas… C’est fatiguant de faire un rapport après… Zzzzzz »

Ok finis de déconner, le Dva fusiona avec son arme au premier niveau pour laisser l'énergie occulte de Satsubatsu déferler, il était temps de se battre, chargeant des quasars concentrés autours de ses jambes l'ex-Tchetyre causa une explosion qui l'expulsa vers son ennemi pour se retrouver en un éclair sur elle et son tigre sa main gauche en avant ou il y avait cinq tirs d'eau concentrés chargés sur le bout de ses doigts.

Les tirs d'eau capable de transpercer la pierre fusèrent à bout portant mais le teremundo aux cheveux noir de jais n'allait pas s'arrêter là et se propulsant sur le coté avant d'armer son katana, il lança une rafale de Iaiken vers la B-corpienne une fois cela fait il souffla une petite tempête de neige le camouflant pour réapparaître au dessus de son ennemis un puissant quasar chargés à pleine puissance qu'il relâcha causant une belle explosion très bruyante.

De retour au sol le teremundo se mit directement en garde prêt à réagir aux éventuelles contre-attaque, il sentait que ce combat allait être bien plus intéressant que celui qu'il aurait eut face à l'homme aux cheveux rouge, le Dva avait hâte de continuer le combat.

- C'est bon t'es réveillé on peut se battre maintenant !?!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Duel de convictions. 1158/10Duel de convictions. 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Duel de convictions. Empty
MessageSujet: Re: Duel de convictions.   Duel de convictions. Icon_minitime1Mar 18 Déc - 18:19

    Cryska ouvrait les yeux doucement, un bruit sourd l'avait faite sortir de sa torpeur et l'homme face à elle attaquait, la jeune femme et le tigre se mirent alors à briller d'un teint bleuté très pâle et les sorts d'eau furent tout simplement absorbés. Cela dit l'homme enchaînait rapidement de nouvelles attaques, envoyant une multitude d'ondes qui semblaient tranchante. Toujours affalées, et à demi-éveillée, Cryska tendait deux mains devant elle :

    « Mille.... Targes.... »

    Une multitude de boucliers se formaient stoppant sans grand mal les quelques attaques attaques cependant rapidement, ce fut de la neige qui s'élevait à présent... La jeune faune tapotait la tête de son tigre du bout d'un doit, ce dernier se mit à accélérer, évitant de peu le quasar que venait de lancer l'homme, l'instinct animal venait de sauver l'ex-capitaine. Cette dernière se redressais légèrement, replaçant plus ou moins ses lunettes sur son crâne. Les mettant... De travers.

    « C'est bon t'es réveillé on peut se battre maintenant !?! »
    « Les hommes... Violents.... Sont..... Zzzzzzzz » Elle s'endormait de nouveau avant d'ajouter tout en dormant : « impopulaire. »






Spoiler:

    Le puissant tigre rugissait alors avec force avant de foncer vers le Dva portant un imposant coup de griffe qui tailladait le mur lui même, il était facile de comprendre que ce tigre était incroyablement dangereux, d'autant que pour un tigre, c'était un sacré tigre... Un Golem serait moins effrayant pour un civil que ce tigre. Quoi qu'il en soit la jeune fille se réveillait, bien que toujours dans une position nonchalante.

    « Faiblesse Magique...»
    « Faiblesse Physique...»

    Un puissant flash bleu, puis jaune, illuminait la zone et avait pour effet de diminue la puissance et la résistance occulte et physique de tout être vivant prit dans le rayon de l'attaque, mais la jeune fille n'en finissait pas pour autant s'étirant elle caressait son tigre et ce dernier se mit à luire de rouge

    « Force Herculéenne. »

    Le nom était équivoque... La puissance du tigre venait d'augmenter de façon considérable. Et ce dernier chargeait comme un bélier vers le teremundo l'air se fendant sous sa charge puissante et le sol se creusant sous la force de ses pattes imposantes. Une fois la charge terminée, la jeune femme s'allongeait sur le ventre, outre la belle vue qu'elle offrait sans le vouloir, et se triturait les doit, le menton posait sur la tête de Grenat.

    « Oh c'était... Un quasar tout à l'heure... On doit... Purger les vil tere...mundos... Mais pas demain... Car demain je dors... Et aujourd'hui aussi... Manges-le.... Grenat.»

    Lançait-elle finalement en entrecoupant sa phrase de bâillement intempestif … Qui devaient faire fulminer le Dva.


Dernière édition par Akechi Amatsuki le Jeu 27 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Duel de convictions. 1156/8Duel de convictions. 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Duel de convictions. Empty
MessageSujet: Re: Duel de convictions.   Duel de convictions. Icon_minitime1Mer 19 Déc - 15:04



Alors qu'il pensait humilier cet humain une autre était venu l'aider et le moins qu'on puisse dire c'est que cette fois-ci le challenge était bien présent et cela faisait sourire le teremundo qui se tenait prêt pour la suite, il était seul contre deux et cela ne rendait que le défi encore plus intéressant. Soudain l'énorme félin poussa un puissant rugissement qui fit reculer d'un pas notre jeune dieu qui se tenait prêt pour la défense, katana en main, la créature le chargea à toute vitesse pour lui lancer un coup de griffe que le teremundo s'empressa d'esquiver en se propulsant sur le côté tandis qu'il entendait le mur devant lequel il se trouvait quelques intant plus tôt se faire taillader sans soucis, il allait devoir faire attention à ce tigre.

« Faiblesse Magique...»
« Faiblesse Physique...»

Deux flash envahirent la zone un moment, le teremundo se sentit bizarre d'un seul coup, comme si il lui manquait quelque chose, il se sentait vulnérable et il n'aimait pas vraiment ça, ses capacités avait donc été diminué, très bien il allait devoir faire sans, son adversaire toujours perchés sur son tigre était à distance, d'un côté tant mieux il ne voulait pas vraiment se faire déchiqueter par des griffes, d’ailleurs le tigre était en train de s'entourer d'une lueur rouge.
« Force Herculéenne. »

Cela n’annonçait rien de vraiment bon pour l'assassin de l'ancien roi des teremundos et ses doutes furent confirmés lorsqu'il vit le félin le charger de manière impressionnante, il n'avait pas vraiment intérêt à prendre le choc de plein fouet si il ne voulait pas se retrouver avec les côtes briser alors il réa des quasars autour de ses jambes et les fit exploser le propulsant à nouveau sur le côté mai cette fois il sentit la puissance de la charge le frôler et le faire trembler, depuis quand une attaque le faisait trembler? Foutu faiblesse physique!
« Oh c'était... Un quasar tout à l'heure... On doit... Purger les vil tere...mundos... Mais pas demain... Car demain je dors... Et aujourd'hui aussi... Manges-le.... Grenat.»

Et elle parlait à nouveau dans une longue phrase entrecoupé par de long bâillement, sa l'énervait mais d'un côté il pouvait réfléchir sans soucis, sa force et sa résistance qu'elle soit occulte ou physique était diminué à un point qu'il se sentait aussi faible qu'un humain physiquement mais alors si son attaque et sa défense était à ce niveau il n'avait qu'à miser le reste sur la vitesse, mettant sa main gauche derrière son dos il créa un petit portail dans laquelle il glissa sa main pour ressortir sa fameuse montre qu'il ne portait pas très souvent finalement bien l'attacher à son poignet, à présent il allait être bien plus rapide.
- Gouhei Ichi !

La chaine apparu et l'énergie occulte de Satsubatsu se fit ressentir de tous, il était temps de contre attaquer alors il créa un dragon de neige qui se précipita sur son adversaire, quelques seconde à peines après il se déplaça à toute vitesse pour se retrouver sur la droite de Cryska pour lui envoyer une nouvelle rafale de iaikens bien plus rapide et plus tranchant que tout à l'heure puis se concentrant il se retrouva sur son flan en un battement de cœur grâce à sa vitesse du à sa montre et à sa technique.
- Dageki Inazuma !

Le terrible coup de katana fendit l'air à toute vitesse vers sa cible mais c'était loin d'être terminé usant à nouveau de sa vitesse il se retrouva trois mètres au dessus de ses adversaires u,ne nouvelle attaque chargés à son maximum, l'Iki Quasar fut lancé dans un puissant souffle créant un grand cratère sous l'impact des millions de particules-quasar, puis s'écartant toujours à la même vitesse il se remit en garde katana en main prêt à la contre-attaque, un léger sourire au visage.
- Me manger tu disais? J'ai plutôt l'impression que c'est toi et ton tigre qui allez finir dans mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Duel de convictions. 1158/10Duel de convictions. 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Duel de convictions. Empty
MessageSujet: Re: Duel de convictions.   Duel de convictions. Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 17:48

    Les attaques de la jeune femme oisive avaient pour la plupart fonctionné. A présent elle se tenait, enfin Grenat se tenait, devant l'homme, toujours fatiguée de tout ce qu'il se passait.... D'ailleurs même s'il ne se passait rien, elle serait sans l'ombre d'un doute fatiguée. On change pas une équipe qui... Gagne... Enfin bref, le tigre hérissait le poil alors que le Dva faisait un truc étrange avec son épée, visiblement il allait attaquer avec plus de hargne. Un dragon de neige se ruant d'ailleurs vers les deux amis.

    « Endo... Givre... »

    Le tigre et la jeune fille se mirent à briller de blanc, aspirant le dragon de neige qui se ruait vers eux. Mais durant l'opération, ils avaient perdu de vue le teremundo... Pour ce qui était de Grenat il avait ressentie la présence de l'homme mais trop tard... Il était devenu plus rapide. Le tigre fit donc barrage prenant le Iaken de plein fouet et subissant de nombreuses blessures dans un râle puissant. Cependant le Dva ne semblait pas en avoir terminé pour autant avec ses attaques, réveillé par les hurlements de son tigre, Cryska semblait cependant sérieuse...

    « Bulle Blindée. »

    Les attaques suivantes du Dva, du fait de leur vitesses, heurtaient toutes les deux le puissant bouclier... Malgré tout, les goutte de sueur perlant sur le front de la belle ex-capitaine montraient que ce n'était pas sans entamer dans ses réserves, que de se défendre contre de pareilles attaques. La bulle disparaissait et elle posait ses deux mains sur son tigre.. ; Sa spécialité c'était surtout...

    « Prière de reconstitution, soin max !»

    Les plaies du tigre disparaissaient comme si elles n'avaient jamais existé, bien qu'il ne récupérait pas le sang perdu, cela va de soi. Cryska lançait son regard vers le Dva qui lui disait que c'était lui qui allait les manger et non pas l'inverse. Réponse à cela Cryska se mettait debout sur son tigre la jupe au vent et tendait une main vers le Dva, tout de suite après, Grenat ouvrait la gueule et un puissant rayon en sortait. Un art de la faune... Car elle les maîtrisait aussi...

    « Rayon grenat ! »
    « Peau de diamant ! »

    Alors même que le rayon continuait de fuser, Cryska retombait allongée sur le tigre et le faisant briller comme s'il était fait d'acier... Les Iaken ne seraient plus aussi efficace sur lui, c'était un fait. Le tigre se ruait alors vers le teremundos tentant de l'attraper entre ses crocs, s'il le faisait, vu la puissance de sa mâchoire, le Dva perdrait sans doute un bras... Finalement... Le tigre s’arrêtait tout d'un coup et Cryska le caressait.

    « Speed Up X1,5 ! »

    Et le monstre reprenait son assaut... Plus rapide qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Duel de convictions. 1156/8Duel de convictions. 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Duel de convictions. Empty
MessageSujet: Re: Duel de convictions.   Duel de convictions. Icon_minitime1Sam 29 Déc - 14:30



Pendant l'enchainement il avait réussi à noter certain point dans son esprit, seul le tigre semblait attaquer et représentait un réel danger pour lui, il devait donc faire en sorte de le vaincre mais il se doutait que cela serait aisé surtout vu le nombre d'art occulte de défense que le jeune femme utilisait. Elle avait réussi à contrer son coup de katana le plus mortel et avait absorber son dragon de neige sans oublier qu'elle avait également réussi à se protéger du souffle mortel. Ce duo était d'une grande force et le jeune dieu allait devoir s'en méfier mais à présent il avait un seul objectif en tête:Briser ce duo et gagner!

« Prière de reconstitution, soin max !»

Il vit les blessures du tigres se soigné sous ses yeux, voila qui allait rendre les choses encore plus compliqués si il était soigné régulièrement il allait pouvoirs conserver sa force de frappe au maximum contrairement à lui qui allait surement s'affaiblir au bout d'un moment, déjà que sa puissance physique et magique était diminué il se devait de vite vaincre si il ne voulait pas gouté à la défaite. Il vit la jeune femme se mettre debout sur son tigre en tendant sa main vers lui, le danger arrivait!

« Rayon grenat ! »
« Peau de diamant ! »

Il remercia une nouvelle fois sa vitesse qui le sauva de justesse du rayon, il sentit sa force le frôler et il n'avait vraiment pas envie de la prendre en pleine poire, mais ce fut là qu'il vit son erreur, le tigre lui foncait à présent dessus à toute vitesse et semblait recouvert d'une lueur qui donnait l'impression qu'il était bien plus résistant mais pour l'heure la n'était pas le problème, son esquive du rayon lui avait fait oublié le tigre et à présent il risquait gros.

« Speed Up X1,5 ! »

Sa vitesse augmenta considérablement, d'un bond la droite le teremundo buveur de sang tenta d'échapper au félin mais trop tard, sa main gauche trainant en arrière il sentit soudain une violente douleur puis un bruit qui ne disait rien de bon pour lui, il lâcha un grognement de douleur et regarda sa main gauche...qui n'était plus là, arraché par la mâchoire de ce foutu tigre, une partie de ses instincts de survie venaient de se réveiller entrainant avec eux sa soif de combat et de sang, fini de jouer il allait tout péter!

- Gouhei Ni !

Les deux énergies occulte fusionnèrent pour n'en former plus qu'une bien plus puissante rendant notre jeune dieu bien plus fort et bien plus rapide qu'il ne l'était déjà, surtout qu'a présent le moindre de ses coups serait capable de fendre le diamant et c'est pour cela qu'il lança une nouvelle rafale d'onde tranchante sur le duo lui laissant le temps d'étaler le sang qui coulait de sa blessure sur sa lame qui s'entoura immédiatement d'un puissant quasars, à peine cela fut fait qu'il se précipita à nouveau sur ses adversaires en chargeant un puissant quasar dans sa bouche, au dernier moment il sauta pour lancer le quasar vers la jeune femme, mais il ne comptait pas s'arrêter là et grâce à sa vitesse il se déplaça en un éclair dans le dos de ses ennemis prêt à abattre sa technique.

- Quasar Kireru !

L'onde-quasar-tranchante fusa à pleine vitesse, boosté par le Gouhei Ni elle allait être mortelle, tranchant et dévorant presque son chemin dans le sol et dans la roche la grande attaque n'était pas le seul danger, en effet l'ex-Tchetyre en avait profiter pour attaquer à nouveau au corps à corps pour lancer une pluie de coup avec son arme sur le tigre, ou plus précisément sur sa patte avant droite.

Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Duel de convictions. 1158/10Duel de convictions. 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Duel de convictions. Empty
MessageSujet: Re: Duel de convictions.   Duel de convictions. Icon_minitime1Dim 6 Jan - 15:53

    Le combat était violent et pour l'instant semblait être avantage aux duo de la Blitzness. Grenat venait tout juste de priver le Dva de l'une de ses mains en la dévorant sans autre forme de procès. Cependant c'était là le début des ennuies, la puissance du Dva semblait augmenter alors qu'il utilisait une nouvelle technique avec sa lame malgré la défense du tigre... Les Iaken lui provoquaient des dégâts importants. D'autant que le Dva ne semblait pas avoir terminé puisqu'il chargeait un quasar qui ne semblait pas particulièrement faible.

    – Targe Céleste –

    Un puissant bouclier à la forme de targe apparaissait devant elle et son tigre, les couvrant complètement et stoppant net ne Quasar qui explosait dessus, cependant en plus de gagner en force, le Dva avait semble-t-il gagné en vitesse puisqu'il sortait de la fumée quelques instant après portant de nombreux coups au tigre qui finissait par tomber au sol... Ayant visiblement subit trop de dégats importants. Cryska qui était du coup tombée elle aussi se redressait et prenait un air sérieux... Les choses allaient se montrer moins réjouissantes.

    – Never Give Up !! –

    Une bouclier infranchissable entourait le tigre de Cryska alors que cette dernière se tenait sur ses jambes, bien qu'un peu faiblardes, elle n'était pas sans défense son son tigre.. ; Tout du contraire, lorsque l'un des deux subissait trop de dégâts... L'autre n'en devenait que plus fort. La belle de la Blitzness respirait alors un grand coup avant de provoquer un flash noir... Encore une nouvelle fois impossible à esquiver.

    – Anti-soutien ! Ponction Occulte –

    L'instant d'après, des sphères bleus, rouge et jaune quittaient le corps de tout ce qui était vivant et prit dans le flash, aussi bien de Aokira que de Altor... Il s'agissait de l'énergie occulte, de la vie et de l'endurance des deux hommes qui étaient volée pour être donnée à Grenat afin d'augmenter sa vitesse de récupération sous la bulle. Inutile de dire que se faire voler ainsi son énergie n'était pas sans conséquence. Finalement usant d'art de la faune, la belle faisait pousser ses ongles pour en faire des griffes.

    – Speed up: niveau trois ! –

    Elle disparaissait et se retrouvait derrière le Dva, tentant de lui porter une double coup de griffes, soit dix plaies potentielles avant de revenir à sa position initiale.... Une chose était sûre... Mettre dans une mauvais état le tigre en épargnant sa cavalière... N'était pas une bonne idée.


<< Grenat est K.O à cause de toutes les attaques, il reviendra au combat à la fin du prochain tour. Durant ce Laps de temps il ne peut pas être attaqué >>
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Duel de convictions. 1156/8Duel de convictions. 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Duel de convictions. Empty
MessageSujet: Re: Duel de convictions.   Duel de convictions. Icon_minitime1Mar 8 Jan - 19:47



Un de moins! voila ce que se disait notre ancien Tchetyre qui avait un sourire carnassier attaché à son visage, il toucherai bientôt à la victoire, du moins c'était se qu'il pensait à ce moment précis surtout en voyant que la jeune femme était à présent sans son tigre et à son grand bonheur elle sembla d'un seul coup le prendre au sérieux, sa allait devenir dès plus intéressant et d'un côté le teremundo sentait que son ennemi n'avait pas encore tout donné, il avait hâte de voir la suite des évènements.

Elle venait d'ailleurs d'entourer son tigre d'un puissant bouclier, n'ayant visiblement pas envie qu'il soit plus touché qu'il ne l'était déjà, soit. Il se chargerais d'elle dans ce cas! Profitant de ce petit répit il créa une plaque de glace sur le lieux de sa blessure, là ou sa main gauche avait été violemment arraché par le félin.Il se tenait prêt à présent pour la suite des hostilités.

– Anti-soutien ! Ponction Occulte –

Un flash noir envahit la zone et soudain des sphères colorés sortirent de partout même de lui pour aller rejoindre le tigre, ne comprenant pas au départ Aokira fit vite le lien lorsqu'il se sentit faiblir tandis u'il voyait le tigre se régénérer sous ses yeux, voila qui était une technique bien chiante, il lâcha un sifflement d'énervement, il n'aimait pas se faire voler et encore moins se faire voler sa propre énergie! Il vit les ongles de son adversaire pousser et par la même occasion sentait le danger arriver mais il était prêt!

– Speed up: niveau trois ! –

Voila qui allait être bien plus passionnant, et d'un seul coup il sentit la présence de la B-corpienne dans son dos dans un premier réflexe il esquive le premier coup mais il dut mettre son bras déjà blessé en opposition avec les griffes pour éviter d'être touché trop violemment puis elle disparut et revint en face de lui, sa allait être plus compliqué à présent elle avait relevés le niveau une nouvelle fois...alors il allait s'y ajuster, ayant toujours son katana entouré d'un quasar, bien que moins puisant but qu'il avait usé l'une des trois ondes il finit par passer à la contre-attaque.

-Heiki Quasar !

Des morceaux d'armure noir se formèrent autour de son bras gauche blessé puis une lame de la même matière se créa au niveau de son avant bras qui n'avait pas été arraché avec la mains, il était temps de lance l'assaut et sans prévenir il lança une rafale de quasar via sa bouche pour faire diversion , une seconde après il se déplace à toute vitesse pour se retrouver sur le flanc de sa cible et avec ses deux lames entourés ou composé d'énergie mortelle sombre il attaqua à toute vitesse dans des mouvements vifs et précis avec sa première lame ayant pour but de la gêner au maximum avant de lancer des coups bien plus violent et plus dangereux avec son autre arme du moment.

Puis dans un rapide bond sur le côté il pointa sa lame quasar vers la B-corpienne en visant soigneusement, puis créant une explosion avec son armure sur l'avant bras quasar la lame du même élément fusa vers son adversaire à toute vitesse, une nouvelle diversion. Laissant à Aokira un laps de temps pour charger sa nouvelle attaques, la seconde onde quasar tranchante qu'il relâcha dans un rapide mouvement pour qu'elle fuse à nouveau sur le jeune femme qui l'affrontait en dévorant une nouvelle fois tout sur son passage laissant la katana entourés de quasar s'affaiblir encore un peu.

Dans un rapide bond en arrière il s'écarta du combat en respirant bien rapidement, les techniques de soutien inévitable qu'il avait prit l'handicapait bien fortement et sa sentait dans la puissance de ses attaques bien affaiblis sans oublier que une partie de son endurance avait été volé, tout cela sans compter sa main arracher, se combat devenait problématique, il n'était pas vraiment sur d'empocher la victoire.

Pourtant il n'abandonnerait pas! Il allait se battre jusqu'au bout et à présent il comptait bien tout donner, une forte quantité de quasar apparu et se rassembla autour de lui créant une véritable armure de quasar dès plus résistante et ne l'encombrant en terme de vitesse grâce au fait que les quasars n'était pas des métaux, sa donnait un certain style et seul son arme était encore visible ainsi que ses yeux vert sortant du casque qui représentait un léviathan, déclarant d'une voix froide en observant la jeune femme comme son tigre il dit d'une voix froide:

- Ramène toi !

Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Duel de convictions. 1158/10Duel de convictions. 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Duel de convictions. Empty
MessageSujet: Re: Duel de convictions.   Duel de convictions. Icon_minitime1Sam 12 Jan - 2:53

    Le moins qu'on pouvait dire, c'était que Cryska était pour le moins remontée... Elle haïssait plus que tout ces situations-ci... Mais la mission était peut-être un peu trop complexe pour elle seule ; le Dva n'était pas n'importe-qui. Il formait d'ailleurs une sorte d'armure en quasar... Le corps à corps serait inutile, l'ex-capitaine n'ayant pas les compétences assez grande dans ce domaine. Il ne fallu pas très longtemps au Dva pour cracher une salve de Quasar qui forçaient la belle à former un bouclier... Bouclier qu'elle ne dressait pas longtemps.

    – Assimilation de tortue –

    Les boucliers se condensaient tous sur les bras de la drame qui subissait donc l'assaut du Dva en se protégeant, mais ses boucliers se fissuraient doucement et rapidement il allaient se briser, pourtant elle ne pouvait rien faire de plus, si elle rompait sa défense maintenant, elle était morte. Finalement il bondissait en arrière lançant un, puis deux quasar.. ; Cette fois le bouclier fut détruit et l'ex-capitaine fut tout simplement éjecté contre la paroi, le choc fut sir fort qu'elle crachait une gerbe de sang et retombait au sol lourdement.

    – Cercle.... de.... soin... –

    Un cercle apparaissait autours d'elle et la surface de ce dernier se mit à briller, la soignant modérément... Assez pour se relever bien qu'elle était encore sonnée et titubait... Bien heureusement pour elle, un 'ding' similaire à la fin de cuisson d'un micro-onde se fit entendre et son tigre se réveillait poussant une hurlement franchement pas amicale... Il attrapais doucement Cryska dans sa gueule avant de la jeter dans son dos... Regardant le Dva avec la férocité d'un dragon.

    << Pas... deux fois... la même erreur... >>
    – Chair d'adamamtium –

    Le tigre se mit à luire d'une lueur platine... Ce n'était plus du Diamant, mais de l'adamamtium, qui le protégeait, à présent il ne risquait plus rien avec la technique étrange du Dva qui était passée au travers des défenses de diamant. Cryska n'allait pas s’arrêter là cela dit... Elle tendait une main vers le Dva et allait jouer sa carte maitrise, ce qui lui avait permis de survivre sur les champs de batailles...

    – Champ Anti-quasar –

    Toute forme de Quasar dans la zone.. Fut tout simplement annulé. De la répulsion ? Non elle ne maîtrisait rien d'aussi puissant... C'était simplement un art de soutien affiné au fil des années en observant la faune... Anti-déculpa et Anti-quasar... Deux attaques anti-teremundos. Malheureusement, elle ne pouvait maintenir qu'un effet... Et rien ne pouvait rien faire d'autre durant ce temps... Mais ça le Dva ne le savait pas.

    << Tu vas regretter... D'avoir blessé mon ami. >>

    Sur ces paroles, Grenat se jetait vers le Dva tentant de lui arracher son second bras avec les crocs et sa tête avec ses griffes...


-----------

<< La zone anti-quasar t'empêche d'utiliser toute technique liée aux quasar. L'adamatium rend toutes tes attaques contre le tigre obsolètes. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Duel de convictions. 1156/8Duel de convictions. 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Duel de convictions. Empty
MessageSujet: Re: Duel de convictions.   Duel de convictions. Icon_minitime1Sam 12 Jan - 15:47



Elle s'était à nouveau soigné après avoir encaissé son flot d'attaque avec un puissant bouclier, le Dva rageait de ne pas pouvoir user d toute sa puissance occulte comme physique, il lui restait encore beaucoup d'énergie et n'avait pas encore été cherchés dans ses plus puissantes techniques. Il se tenait prêt à combattre de toute ses forces face à la B-corpienne, il ne voulait absolument pas perdre!

Un petit "ding" retentit et le teremundo put voir le félin revenir, prendre la jeune femme dans sa gueule pour finalement la mettre sur son dos, voila qui allait devenir un peu plus embêtant, quoi que il avait réussi à affaiblir son ennemie pendant que le félin se régénérait. Le tigre le regardait d'un air des plus féroces et dans le regard du teremundo on pouvait voir une sauvagerie et une soif de vaincre qui représentait bien le monstre qu'il était.

<< Pas... deux fois... la même erreur... >>
– Chair d'adamamtium –

Adamantium, sa lui disait quelque chose mais il n'arrivait pas à s'en rappelez, c'était un matériaux mais il ne souvenait pas de sa caractéristique. De toute façon peut importe ce que c'était il l'annihilerais avec ses quasars, du moins c'est ce qu'il pensait avant qu'un léger problème vienne se présenter à lui.

– Champ Anti-quasar –

Le quasar autour de son arme disparu, son armure disparu, ses jambes et ses poings du mêmes éléments disparurent. Le teremundo fut extrêmement surpris et il se rendait compte qu'il ne pouvait plus utiliser son principal atout! Pas de Genkotsu'Kaijuu, ni de Kyojin Zouo et encore moins de Tatsumaki! Aokira ne lâcha que quelques mots suite à cela.

<< Tu vas regretter... D'avoir blessé mon ami. >>

- Et merde.

Sa devait bien résumer la situation dans laquelle il était et tandis que le tigre fonçais à nouveau sur lui il reprit son sérieux et se camoufla dans une mini tempête de neige pour esquiver sans soucis l'assaut du tigre et en profiter pour lui porter un coup de katana qui ne fit...aucun dégât. Voyant cela le Dva usa de sa vitesse pour s'écarter du danger à toute vitesse tout en se souvenant ce qu'étais l'adamantium, juste le matériaux le plus résistant connus, il était doublement dans la merde.

Réfléchissant à toute vitesse le teremundo ne voyait aucun moyen de vaincre à moins....de se surpasser, après tout il était en exil pour développer son maniement du katana? Alors c'était peut être le bon moment. Mais comment pouvait-il le faire, il se rappela soudain de son combat contre cette créature dans l'océan, elle avait usé de l'ultime technique de son défunt maitre et frère de coeur Fedrig. Si jamais il arrivait à l'utiliser...quoique finalement il doutait de pouvoir percer la défense du tigre même avec ça, défense créer par cette jeune femme.

Résolus le teremundo se mit en garde et ferma les yeux un instant, il devait absolument vaincre sinon comment pourrait il devenir plus fort pour vaincre ce fichu samouraï?!? Rouvrant les yeux il envoya une pluie de iakens sur le duo visant le tigre comme Cryska avant de créer deux titans d'eau autour du Duo qui se jetèrent sur eux dans un puissant fracas.

- Hiryuu Yuki !

Deux dragons de neige s'était précipité vers le visage du félin dans le but de lui brouillez la vue, une diversion pour lancer l'assaut final soit il gagnait avec cette technique soit il devrait fuir car il ne pourrait pas suivre le niveau de la protection du tigre sans ses quasars, mais il ne préférait pas y penser pendant la diversion il avait à nouveau usé de sa vitesse pour se retrouver au dessus du duo,s'alignant de façon à toucher les deux adversaire il fit un mouvement éclair avec son arme , entaillant son bras gauche au lieux de sa main gauche qui était arrachés pour relâcher son attaque décuplés par sa fusion.

- Iaken Satsubatsu !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Duel de convictions. 1158/10Duel de convictions. 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Duel de convictions. Empty
MessageSujet: Re: Duel de convictions.   Duel de convictions. Icon_minitime1Mer 16 Jan - 1:21

    Le combat tournait à l'avantage du duo de la blitzness, c'est ce qu'on pouvait penser, mais la vérité était que tout les soins prodigués à Grenat avaient épuisé la jeune femme peu habituée à de longs combats comme celui-ci. D'ailleurs ne combat continuait sous l'égide du froid à présent comme ne témoignait la précédent tempête de neige et la suite, un double dragon de givre. Incapable d'user le champs anti-quasar et d'autres techniques en même temps, Cryska s'en remettait à son tigre, tigre qui hurlait de façon a arrêter la déferlante, cependant rien ne pouvait les préparer à la suite.

    Grenat poussait un hurlement, mais c'était trop tard, il éjectait sa propriétaire, subissant la puissant choc de la dernière attaque du Dva, s'il n'avait pas été en adamantium, son bouclier aurait cédé et il serait mort... Ce combat ne pouvait pas durer plus longtemps... Grenat se ruait vers Cryska qui était dans les choux la prenant dans sa gueule et la jetant dans son dos... Il se mit à briller d'une lueur bleue et s'échappait à très haute vitesse, laisser le corps inconscient d'Altor derrière.. La mission était un échec, Cryska était K,O et le Dva allait se régénérer, tout ce combat avait été inutile...


<< Fin du rp pour ma part, tu peux poster à la suite pour conclure, tu peux dévorer Altor et donc apprendre une technique. Inutile de demander les récompenses dans la topic des récomp, je les post à la suite, tu n'auras qu'à faire valider ta technique. >>

Tu gagnes 800 penas et 2000 de prime. Penas en cours de rajouts par Ellianne.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Duel de convictions. 1156/8Duel de convictions. 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Duel de convictions. Empty
MessageSujet: Re: Duel de convictions.   Duel de convictions. Icon_minitime1Mer 16 Jan - 12:18



L'ultime technique de son défunt frère de coeur, l'iaken Satsubatsu, décuplés par sa fusion, une attaque des plus mortelles surtout à bout portant. Une taque rapide, puissante et précise mais c'était son dernier atout. Pensant pouvoir trancher la jeune femme afin d'annuler le sort qui rendait le tigre si solide pour pouvoir trancher ce dernier ensuite mais malheureusement cela n'eut pas lieux, les diversions créer par les dragons n'avaient pas suffit.

Le tigre avait dans un puissant et rapide réflexe animal éjecté la B-corpienne puis l'onde tranchante titanesque avait fusé à toute vitesse sur le dos de ce dernier, l'onde heurta la chair extrêmement solide du tigre dans un puissant fracas qui déclencha une onde de choc sous la puissance du choc mais après quelques secondes l'attaque aussi rouge que le sang fut briser face à la défense comme il s'en doutait.

S'étant écarté pour prendre une garde défensive le jeune dieu analysait la situation, il lui restait encore pas mal d'énergie occulte en stock, son bras gauche était dans un sale état et il avait vraiment du mal à s'imaginer comment il pouvait percer cette défense cette défense sans ses quasars. Foutu technique de soutien! Il ne lui restait plus qu'une chose à faire, quitter la zone, s'éterniser à vouloir détruire une telle protection ne lui servirait à rien.

Mais ce fut à ce moment qu'il vit le tigre récupérer la jeune femme pour la mettre sur son dos avant de s'enfuir à toute vitesse. Par réflexe les jambes du teremundo s'entourèrent de quasars concentré prêt à explosé pour le propulser, mais ce fut à ce moment qu'il tituba légèrement, regardant son bras gauche il put voir que même si la glace avait ralenti le saignement sa main arraché ne lui faisait vraiment pas du bien et il allait devoir récupérer un peu de sang si il voulait éviter de se retrouver trop affaiblis.

Alors faisant disparaitre les quasars autour de ses jambes et désactivant la fusion pour par la suite faire disparaitre son katana il se dirigea vers l'homme resté au sol, ce dernier avait voulu l'affronter au départ mais à présent il était totalement vulnérable. N'étant pas sur de sa mort Aokira lui transperça la tête avec un tir d'eau avant de le soulever pour boire son sang pour finalement le jeter plus loin.

Voyant que le saignement s'était arrêtés et que la cicatrisation faisait doucement son travail le teremundo s'assit sur un rocher du canyon et lâcha un soupir, lui qui voulait être discret pendant son exil d'entrainement il allait surement avoir de sérieux problèmes avec la B-corp, il allait devoir faire en sorte d'être plus discret à l'avenir pour éviter d'être encore plu recherchés qu'il ne l'était déjà. UN sourire apparus sur son visage, il avait appris une technique qu'il pensait il y a encore quelques années qu'il ne pourrait jamais maitrisé. Et voila qui était fait, content de se combat le teremundo-bretteur se mit à marcher pour allez vers sa prochaine destination.

Sil il voulait continuer à se surpasser et à maitriser au mieux le maniement de son arme il allait devoir continuer à se battre tout en restant discret aux yeux de la B-corp pour éviter d'être à nouveau dérangé. Il repensa au combat qu'il venait de livrer, l'adamantium...un jour il devrait réussir à trancher cela bien que ce ne soit pas pour aujourd'hui. Il devait absolument devenir plus fort pour éviter de se retrouver dans une telle situation, car il fallait l'admettre il avait failli être vaincu et ça ne lui plaisait pas du tout! Mais pour l'heure il était temps de voyager vers un prochain lieux, sans oublier de se reposer par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel de convictions. Empty
MessageSujet: Re: Duel de convictions.   Duel de convictions. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de convictions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Ellianne VS Yukai (Duel 2)
» Duel Ellianne VS Yukai [Duel 1]
» Duel Ellianne VS Raph (Duel 1)
» Duel Ellianne vs Gretchen (Duel 1)
» Duel Gretchen vs Ellianne (Duel 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Canyon ensoleillé-
Sauter vers: