Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [An -2000] Pyramides N'Talah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[An -2000] Pyramides N'Talah 1158/8[An -2000] Pyramides N'Talah 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[An -2000] Pyramides N'Talah Empty
MessageSujet: [An -2000] Pyramides N'Talah   [An -2000] Pyramides N'Talah Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 6:15



AN -2000


La sortie du portail blanc donnait sur la pyramide, de nouveau... mais... Quelque chose avait changé... Tout était parfaitement propre, coloré par des mozaiques et hiéroglyphes fraîchement peintes, et la lumière était beaucoup plus présente, grâce aux torches rudimentaires. Un autre lieu ? Ou... une autre époque... ?

Une autre personne était un peu plus loin. Si on ne se basait que sur elle, on aurait cru venir dans le futur, et non du passé. Elle avait une grande blouse blanche, la jambe mécanisée et une arme à feu à la place de la main. Une étiquette sur sa blouse indiquait "Attila Glove". Elle se retourna et aperçut les deux voyageurs temporels, les saluant avec un grand souvenir comme si c'était totalement normal.


<< OHAAYO !!! Chais pas qui vous êtes, mais... INTERRRRRRRRRDICTION de modifier le passé !! >>

Elle les pointa du doigt en disant ça, laissant visible une toge au style égyptien dans sa main. Elle l'avait volée à un travailleur pour s'amuser, pendant qu'il tirait sur une corde, le laissant à poil. Oui, elle venait de totalement bouleverser le passé. Elle chancela.

<< J'ai ouvert un portail par accident, y'a PLEINS de teremundos ici, ils sont pas encore censés exister, BWAHAHA !! Merci d'être venus, je vais dire que c'est votre faute. NYAH !! JE VOUS LAISSE !! JE VEUX FAIRE DU SKI-SUR-PYRAMIDE !! .....pour vérifier le degré d'inclinaison de nos deux époques, afin de les comparer et mesurer le taux d'érosion, bien entendu... pour quoi faire d'autre... ? >>

Elle partit donc dans la direction opposée, vers la sortie de la pyramide... et là, surprise ! Elle croisa deux esclaves du peuple N'Talah. Ils avaient la coupe au bol, semblait être maquillé comme les égyptiens, et n'était habillé que de pagnes. Ils s'accroupirent en signe de respect à l'approche d'Attila, comme ils l'auraient fait face à un pharaon ou une de leur divinité.

<< Tena'tanaa... Tena'tanaaa... Tena'tanaaa... >>

En regardant de plus près les mosaïques du mur, parmi les hiéroglyphes, on pouvait y voir... un dessin d'Attila.. !? Elle était vraiment considérée comme une divinité. Un teremundo apparut, une simple goule, s'approchant silencieusement de l'esclave, puis lui sauta dessus, afin de le bouffer.

<< Ah'natme !! Akiakia !! Akiakia !! ARGH !! >> *crac*

La goule rota grassement, et il ne restait plus que le pagne par terre. Un autre esclave apparut non loin, et nettoya les débris du premier esclave, sans vraiment paniquer ni se soucier de son sort. Sans doute pensaient-ils que c'était le pouvoir divin d'Attila, et qu'il ne méritait pas de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[An -2000] Pyramides N'Talah 1155/8[An -2000] Pyramides N'Talah 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

[An -2000] Pyramides N'Talah Empty
MessageSujet: Re: [An -2000] Pyramides N'Talah   [An -2000] Pyramides N'Talah Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 14:20

    " Donnez votre énigme, et nous y répondrons de notre mieux, noble gardien. "

    " A l'avoir, j'ai des problèmes... mais à ne pas l'avoir, j'aimerais bien l'avoir. Je le perds un peu plus chaque jour, en échange de la sagesse et de la maturité, mais les humains sont drôles, trop de l'un ou trop de l'autre et ils voudront échanger. "

    Ainsi, c'était ça l'énigme du Sphinx gardien ? Gretchen tentait d'analyser mot après mot... Pour essayer de découvrir le sens caché de cette énigme, elle étudiait en coordination avec Steinlatel, peut-être que cette énigme était déjà dans sa base de données. Ce ne fut pas le cas. Elle se risqua en murmurant des mots au pif, comme le courage ou la jeunesse. Alwine ne faisait pas vraiment mieux de son côté, pour le stratège, c'était un enchaînement incohérent de réponses toutes plus hasardeuses les unes des autres...

    " Euh... "
    " Hummmm... La jeunesse ? "
    * Hein ? *

    Dans le fond, même si la méthode de la dame glacée semblait vague et peut-être irréfléchie... Dans le fond, elles avaient le même raisonnement, sauf que l'esprit de Gretchen était beaucoup plus remplis de choses superflues. Vérifier les informations et les sources prenaient beaucoup trop de temps... De même que changer d'armes toutes les cinq minutes. Voilà de dures leçons qui auraient pu être fatales si elles les avaient apprises seule.

    " Voyons... les cheveux ? Bah quoi, non ? L'esprit de rébellion ? La peau lisse ? Oui, j'exagère un petit peu... Hummmmm... Serait-ce... l'insouciance ? "

    * L'insouciance ? *

    Gretchen était persuadée que ce n'était pas ça... Pourtant, le chat réagis en l'entendant, ses yeux brillèrent et le portail se mit à grossir, englobant Alwine et sa camarade... Que va-t-il leurs arrivées ? Quand le flash se dissipa, elles étaient encore dans la pyramide, toutes les deux, mais plus la moindre trace du chat ou du portail... Pourtant, le décor avait changé. Steinlatel s'affolait, il n'arrivait plus à indiquer leur position ou la date et tous les réseaux avec lequel il était connecté n'étaient plus affichés.

    * C'est quoi c'bordel ? *

    La pyramide avait donc bien changé, il semble, qu'elle ait rajeunie. Le sable sur le sol et les bouts de murs qui s'en étaient détachés, les fresques pratiquement effacées... Toussa. Tout était redevenu tel qu'il l'aurait été à une certaine époque du passé, mais laquelle exactement ? Bref, cette découverte était historique et Gretchen décida de faire un scanner complet et récupérer des images avec la fonction photo.

    C'est à cette occasion qu'elle repérait une autre personne, ce n'était pas Alwine, mais en tout cas, elle n'avait autant rien à faire là qu'elles. Avec sa blouse blanche, une arme à feu à la place de la main et une jambe mécanisée... L'étiquette sur sa veste indiçait un nom que Gretchen ne connaissait pas : Attila Glove. Mais même si lavande ne connaissait pas ce nom, Steinlatel semblait avoir deux ou trois références dans sa base de données !

    " Qui êtes-vous ? Où sommes-nous ?! "

    " OHAAYO !!! Chais pas qui vous êtes, mais... INTERRRRRRRRRDICTION de modifier le passé !! "

    Elle semblait sérieuse avec son petit sourire fier et son doigt pointé sur elles... Une blague, cela doit être une blague, ou une illusion destinée à les piégées... Les voyages dans le temps ne devraient pas exister, les risques sont bien trop grands !

    " J'ai ouvert un portail par accident, y'a PLEINS de teremundos ici, ils ne sont pas encore censés exister, BWAHAHA !!

    Merci d'être venus, je vais dire que c'est votre faute. NYAH !! JE VOUS LAISSE !! JE VEUX FAIRE DU SKI-SUR-PYRAMIDE !! .

    ....pour vérifier le degré d'inclinaison de nos deux époques, afin de les comparer et mesurer le taux d'érosion, bien entendu... pourquoi faire d'autre... ? "


    " Mais qui est cette folle... ?! "

    L'air complètement dépité, Gretchen décida de la suivre pour l'interroger, ignorant ce que pouvait bien lui dire sa collègue. Vers la sortie. Là, l'étrange jeune femme responsable de ce portail rencontrait des gens étranges, vêtu que de bouts de tissus aux endroits stratégiques... Chantant des phrases incompréhensibles. L'un deux se fit promptement dévorer par une goule sortie de nulle part...

    " MAIS OU SOMME NOUS BORDEL ?! Hey ! Revenez ! "

    Gretchen perdait patience... Cette situation était trop compliquée pour elle...

Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[An -2000] Pyramides N'Talah 1156/10[An -2000] Pyramides N'Talah 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

[An -2000] Pyramides N'Talah Empty
MessageSujet: Re: [An -2000] Pyramides N'Talah   [An -2000] Pyramides N'Talah Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 3:52

    Visiblement, sa dernière réponse avait été la bonne. Les yeux du gardien brillèrent, et le portail les absorba toutes les deux, pour les libérer... au même endroit ? Vraiment ? Tout semblait pareil et pourtant totalement différent. C'était bien la même structure du bâtiment, mais à part cela, tout semblait avoir changé, comme si c'était non plus un tombeau antique d'êtres morts depuis longtemps déjà mais bien un endroit vivant qui venait tout juste d'être construis et décoré. Et, plus étrange encore, au milieu de ce décors proprement antique, on trouvait une jeune femme au look résolument moderne, et même carrément futuriste. Une femme en tenue de scientifique, qui, outre ses nombreuses parties métalliques, arborait sur sa veste le nom d'Attila Glove. Un détail que Gretchen ne sembla pas remarquer, contrairement à Alwine qui notait les détails presque machinalement, à moins qu'elle ne reconnaisse pas ce nom. C'était soit l'un soit l'autre, vu la question qui s'échappa de ses lèvres.

    " Qui êtes-vous ? Où sommes-nous ?! "

    La Lieutenante, elle, pouvait répondre à au moins une de ces questions. Elle avait qui était Attila. Elle reconnaissait ce nom, car il apparaissait dans la liste des créatrices du Goliath, la terrible machine de guerre de la Blitzness Corporation, qui avait déjà fait une apparition à Ethera même, et sur lequel la belle c'était donc documentée. Il n'était pas temps de s'attarder sur cela, cependant, car la génie loufoque prenait déjà la parole en les apercevant.

    << OHAAYO !!! Chais pas qui vous êtes, mais... INTERRRRRRRRRDICTION de modifier le passé !! >>

    Le... passé ? Comment ça le passé ? Le portail les avait envoyé non pas à travers l'espace mais à travers le temps, c'était ça ? C'était... possible ? Cela aurait sans doute expliqué la situation, avec le lieu visiblement identique mais récent. Elles se trouvaient toujours dans la pyramide, mais à l'époque où elle avait été conçue. Comme pour confirmer cela, la scientifique laissa voir un habit typiquement antique, du genre qu'on imaginait chez un bâtisseur de pyramide.

    << J'ai ouvert un portail par accident, y'a PLEINS de teremundos ici, ils sont pas encore censés exister, BWAHAHA !! Merci d'être venus, je vais dire que c'est votre faute. NYAH !! JE VOUS LAISSE !! JE VEUX FAIRE DU SKI-SUR-PYRAMIDE !! .....pour vérifier le degré d'inclinaison de nos deux époques, afin de les comparer et mesurer le taux d'érosion, bien entendu... pour quoi faire d'autre... ? >>

    Visiblement, elle avait comme un petit problème dans sa tête. Un instant, mais un instant seulement, Alwine se permis d'imaginer la scène surréaliste de Balistica-Sama et de cette femme travaillant ensemble sur une même arme de guerre, et elle eu dans un flash l'explication au caractère plus qu'improbable rapporté vis-à-vis du Goliath lors de son intervention...

    " Mais qui est cette folle... ?! "

    Visiblement, Gretchen ne remettait toujours pas la... heu... savante folle, ça se disait ? En tous cas, elle lui emboîta tout de même le pas, ce qui était tout ce qu'Alwine demandait. Elle fit de même, mais n'eut le temps de rien dire qu'ils croisaient déjà des esclaves – elle supposa que s'en était – qui confirmaient par leur mise l'hypothèse d'un voyage à l'époque de la construction de la pyramide, si on prêtait foi au folklore sur les habitants de l'époque.

    << Tena'tanaa... Tena'tanaaa... Tena'tanaaa... >>

    Okaaaaaaay, et visiblement, ils parlaient dans une langue d'époque, en plus. Alors qu'Alwine se demandait encore comment réagir, une Goule surgit de nulle part et se mit à attaquer un des esclaves, sans réaction visiblement la part de la scientifique devant laquelle ils s'étaient prosternés comme si elle avait été une déesse.

    << Ah'natme !! Akiakia !! Akiakia !! ARGH !! >> *crac*

    Sa vie venait de prendre fin brutalement, alors qu'un autre esclave surgissait déjà pour nettoyer les restes. La Goule tenta de se tourner vers lui, mais Alwine élimina le monstre d'un pieu lancer en plein œil, s'enfonçant dans sa tête jusqu'à causer la mort. Calme, précis, froidement efficace. La Dame de Glace tentait de maîtriser la situation, mais sa compagne du jour semblait être moins maîtresse d'elle-même, sans doute perdue dans la situation présente... enfin, si on pouvait vraiment dire « présente », vu les circonstances qui étaient les leurs...

    " MAIS OU SOMME NOUS BORDEL ?! Hey ! Revenez ! "

    Pour commencer, Alwine attrapa son élève par les épaules et la secoua un bon coup. Il n'était plus temps de rester à l'arrière, car les choses avaient tournées bien autrement que comme une simple mission de routine pour mettre le pied à l'étrier d'une nouvelle Capitaine.

     « Calmes-toi ! T'énerver comme ça ne servira a rien, alors tu fais « om », tu te calmes et tu me suis. Et tu fais fonctionner ton cerveau, c'est toi la base de donnée ambulante ou c'est moi ? Attila, scientifique, Goliath, ça ne te dis rien comme mots clés ? Réfléchis, agis, et surtout garde ton calme, particulièrement face à l'inconnu. Et pour l'heure suis-moi ! »

    Sans attendre, la Lieutenante se porta devant Attila, soit là où les esclaves l'avait arrêtée, soit plus loin si elle avait déjà repris sa route, se campant devant elle pour qu'elle l'écoute un minimum, bien décidée à éclaircir la situation dans tout ça.

     « Ahem... Attila-Sama, c'est cela ? Vous êtes bien la scientifique qui a participé à la création du Goliath ? J'en conclu donc que vous êtes une alliée de la Blitzness Corporation. Nous en faisons partie, et nous sommes arrivés ici un peu par hasard. Vous pouvez nous aider à revenir dans notre temps, peut-être ? Nous ne voudrions pas faire de boulette. »

    Simple, efficace, précis, un ton calme et professionnel. Alwine ne faisait pas dans la fioriture, elle savait qu'elle était perdue dans un espace-temps inconnu, et que si quelque chose foirait ça allait être difficile de revenir chez elle autrement que comme relique au fond de la pyramide.

     « Vous avez mentionné un problème avec des Teremundos qui se trouvent ici alors qu'ils ne devraient pas, si vous nous indiquez la source de ce petit soucis, peut-être pourrions-nous le régler pour vous, en échange de votre aide ? Et peut-être explorer un peu, si vous pouvez nous dire comment comprendre le charabia de ces gens. »

    La proposition pouvait sans doute leur éviter des désagréments, et la dernière tentative... bah ça aurait été dommage de remonter dans le temps sans découvrir un ou deux petits trucs, non, tant qu'à faire ? Et puis ça ne coûtait rien de demander, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[An -2000] Pyramides N'Talah 1158/8[An -2000] Pyramides N'Talah 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[An -2000] Pyramides N'Talah Empty
MessageSujet: Re: [An -2000] Pyramides N'Talah   [An -2000] Pyramides N'Talah Icon_minitime1Sam 20 Oct - 1:03

Gretchen était confrontée à une situation totalement "illogique", ce qui la perturba énormément sur le coup. Assister à un voyage à travers le temps, pour la première fois... ce n'est pas un évènement qu'on vit tous les jours. Heureusement, Alwine avait gardée la tête froide et lui remit les idées en place un minimum. Ils allèrent donc à la rencontre d'Attila qui était déjà sortie de la pyramide, dans le désert où se situait de nombreux autres "esclaves" en pagne. il y avait un vrai petit village ! Ce n'était plus un simple désert. On y voyait des vases remplis d'eau, des cordages, des échafaudages faites en troncs morts... et les hommes poussaient des rochers énormes pour les polir et bâtir la pyramide. De temps en temps, quelques trésors se tenaient sous les cailloux, et les esclaves les prirent à l'abri des regards, afin d'avoir de quoi s'offrir un peu plus de nourriture pendant quelques temps.

Attila était en route vers une seconde pyramide un peu plus loin. Celle ci était achevée. Sa blouse futuriste de scientifique vola au vent.




« Ahem... Attila-Sama, c'est cela ? Vous êtes bien la scientifique qui a participé à la création du Goliath ? J'en conclu donc que vous êtes une alliée de la Blitzness Corporation. Nous en faisons partie, et nous sommes arrivés ici un peu par hasard. Vous pouvez nous aider à revenir dans notre temps, peut-être ? Nous ne voudrions pas faire de boulette. »
<< Revenir dans votre temps ? Vous venez de quelle époque ? BWAHAHA !! Ce serait regrettable que je vous renvoie au jurassique... Oh, vous risquerez d'y trouver une version de moi dans un ranch de tricératops domptés. Dites lui coucou de ma part. Bwah !! >>

< Le futur a été modifié >


Elle discutait de ça d'une façon totalement naturelle, de quoi perturber des voyageurs temporels amateurs. Et oui, à force de voyager dans le temps, elle avait perdue la notion des réalités, et ne savait même plus de quelle époque elle venait. Elle était donc totalement incapable de les sauver sans avoir une date précise.

« Vous avez mentionné un problème avec des Teremundos qui se trouvent ici alors qu'ils ne devraient pas, si vous nous indiquez la source de ce petit soucis, peut-être pourrions-nous le régler pour vous, en échange de votre aide ? Et peut-être explorer un peu, si vous pouvez nous dire comment comprendre le charabia de ces gens. »

Elle les observa longuement, en penchant la tête de gauche à droite en rythme, comme si elle était montée sur un ressort, pour finalement avoir un éclair d'intelligence.

<< Le dialecte employé ici est l'Adelphinien. La civilisation des N'Talah n'est qu'une branche du peuple d'Adelphinia. Dans cette époque, Adelphinia existe et quelques uns de leurs habitants sont partis en exploration grâce à des invocations millénium volant, pour aller s'installer ici afin d'y dénicher des trésors. Le peuple s'est adapté avec le temps et ne ressemble plus beaucoup aux Adelphiniens, tant physiquement que culturellement. Ils n'en ont gardés que le langage, et quelques rares techniques. >>

Elle resta silencieuse un moment... pour finalement resombrer dans sa folie.

<< YAHOO !! Vous voulez réparer la trame temporelle ? Bah si vous n'avez que ça à faire, ouaip' ! Y'a tout pleeeiiiins de trésors à cette époque, vous serez récompensé, gnah ! Euh... parler l'Adelphinien.... HEY ! Toi ! >>

Il n'était pas évident de parler l'Adelphinien. Autant avoir quelques mots pour servir de base, puis se servir de son imagination pour faire le reste. Attila avait appelé un esclave qui s'empressa d'aller la voir.

<< Feh'tnamelah Tena'tanaa ! >>
<< Alors... euh... Là, il a dit, à votre service, ma magnanime magnifiscience suprême divinité de la mort qui tue que j'aime de tout mon coeur ♥ >>
<< Huh ? >>

Attila lui montra ensuite un teremundo non loin qui dévorait l'un de ses congénères.

<< Ganvena Telah Tsa ! Mina Tan'fah. >>
<< Il dit que le teremundo mange comme un gros porc et que c'est bien fait pour la gueule de son copain parce qu'il l'aime pas. Bwah ! Mais t'es un connard en fait ! >>

La pseudo-scientifique lui adressa un coup de jambe dans ses apériboules, on entendit un gros *crac* bien audible, et il se mit à sautiller sur place en se tenant les parties.

<< Akiakia !! Akiakia !! Akiakia !! >>
<< Aie, Aie, bobo, j'ai mal. >>

La source du mal venait des teremundos, et cela devait passer par un portail ouvert qui devait se refermer... et peut être un paradoxe temporel à résoudre ?

<< Demandez aux gens des infos ! Vous pouvez me demander deux trois mots à traduire, mais j'connais pas tout ! ALLEZ HOP, EN PISTE !! >>

Elle adressa une tape sur l'épaule de l'esclave afin de le remercier. Mais voilà, c'était avec sa main-arme à feu robotisée marchant à l'art occulte du nucléaire. L'homme s'en retrouva irradié sévèrement, ses jours étaient comptés, bien qu'il se sentait encore bien dans l'immédiat. La femme continua sa route vers sa pyramide afin d'y faire du ski.

< Le futur a été modifié une nouvelle fois >
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[An -2000] Pyramides N'Talah 1155/8[An -2000] Pyramides N'Talah 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

[An -2000] Pyramides N'Talah Empty
MessageSujet: Re: [An -2000] Pyramides N'Talah   [An -2000] Pyramides N'Talah Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:18

    Après que le chat l'ai aient faite traversé une sorte de portail, les deux femmes se retrouvèrent dans une version plus "ancienne" de la pyramide et par conséquent, elle semblait toute neuve. De toute évidence, elles avaient fait un bond dans le passé et ça... Gretchen ne l'expliquait pas. Steinlatel, qui servait d'archive portable pour la jeune fille n'affichait plus que des frrrrrrrrt à la place des informations normalement destinée à afficher leurs position et époque de toute évidence. Inutile de spécifier que tout cela l’énervait autant que cela l'effrayait. Ses suppliques ne tardèrent pas... Elle qui aimait être au courant de tout, savoir, dominer par l'information et la logique chaque situation où elle se retrouvait ne pouvait absolument pas appréhender celle-ci. Alwine lui remis brutalement les idées en place...

    " Calmes-toi ! T'énerver comme ça ne servira à rien, alors tu fais " ohm ", tu te calmes et tu me suis. Et tu fais fonctionner ton cerveau, c'est toi la base de données ambulante ou c'est moi ? Attila, scientifique, Goliath, ça ne te dis rien comme mots clés ? Réfléchis, agis, et surtout garde ton calme, particulièrement face à l'inconnu. Et pour l'heure suis-moi ! "

    Elle en oublia presque Alwine avant ce moment, Gretchen se tint silencieuse et écoutât la conversation entre les deux femmes.

    " Ahem... Attila-Sama, c'est cela ? Vous êtes bien la scientifique qui a participé à la création du Goliath ? J'en conclu donc que vous êtes une alliée de la Blitzness Corporation. Nous en faisons partie, et nous sommes arrivés ici un peu par hasard. Vous pouvez nous aider à revenir dans notre temps, peut-être ? Nous ne voudrions pas faire de boulette. "

    Gretchen se mit à tapoter sur son portable au fur et à mesure que les informations s'enchaînaient : Attila Glove était bien dans la base de donnée de Steinlatel et c'était effectivement l'une des créatrices du Goliath, une arme de guerre utiliser par la B-Corp.

    " Revenir dans votre temps ? Vous venez de quelle époque ? BWAHAHA !! Ce serait regrettable que je vous renvoie au jurassique... Oh, vous risquerez d'y trouver une version de moi dans un ranch de tricératops domptés. Dites-lui coucou de ma part. Bwah !! "

    Gretchen ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire... Tout génie soit-elle, cette femme est complètement folle. Pas seulement ses manières mais aussi la rare stupidité de sa question... Alwine et sa camarade sont toutes deux vêtues d'un uniforme de capitaine noir de la B-Corp. et l'athlète venait de parler du Goliath à l'une de ses "mères", elles ne pouvaient donc pas venir du Jurassique ou toutes autre époque située après celle où cette femme travaillait chez Blitzness. Vous remarquerez que le fait de s'être calmer permet à la jeune recrue de réfléchir à nouveau... La conversation se poursuivit :

    " Vous avez mentionné un problème avec des Teremundos qui se trouvent ici alors qu'ils ne devraient pas, si vous nous indiquez la source de ce petit soucis, peut-être pourrions-nous le régler pour vous, en échange de votre aide ? Et peut-être explorer un peu, si vous pouvez nous dire comment comprendre le charabia de ces gens. "

    " Le dialecte employé ici est l'Adelphinien. La civilisation des N'Talah n'est qu'une branche du peuple d'Adelphinia. Dans cette époque, Adelphinia existe et quelques-uns de leurs habitants sont partis en exploration grâce à des invocations millénium volant, pour aller s'installer ici afin d'y dénicher des trésors. Le peuple s'est adapté avec le temps et ne ressemble plus beaucoup aux Adelphiniens, tant physiquement que culturellement. Ils n'en ont gardés que le langage, et quelques rares techniques. "

    L'Adelphinien... En effet, une courte vérification plus tard et la base de donnée ambulante confirma l'existence de cette langue dans leur époque... Enfin... En tant que langue morte ! Adelphinia, là où s'était parler étant une ville disparue, les vestiges sont peu courant et rien qui permet de traduire la langue... Ou partiellement ou totalement.

    " YAHOO !! Vous voulez réparer la trame temporelle ? Bah si vous n'avez que ça à faire, ouaip' ! Y'a tout pleeeiiiins de trésors à cette époque, vous serez récompensé, gnah ! Euh... parler l'Adelphinien.... HEY ! Toi ! "

    Attila se lançât ensuite dans une démonstration aussi... Ridicule qu'inutile de son prétendu savoir du dialecte. D'après Gretchen, cette femme ne s’y connaissait pas beaucoup plus qu'eux. Puis c'était assez burlesque de se retrouver avec une personne qui parle de ne pas modifier le passé... Alors que ses différents "jeux" sont les premiers à le faire ! Finalement, quelque tapotage plus tard, elle se tourna vers une Alwine patiente, comme toujours :


    Nos priorités :

    a ) Débarrasser cette époque des Teremundos ; b ) Retourner à notre époque et enfin c) Ne pas modifier le passé avec nos actions...

    Mission difficilement si pas impossible à accomplir sans Attila-san et une connaissance d'une langue morte qui n'est plus parlée depuis... Plus d'un millénaire. En gros.


    Le ton de Gretchen était neutre, revenu à la normal. Calme et serein comme à son habitude. Alwine pourrait de nouveau compter sur elle tant que possible...

Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[An -2000] Pyramides N'Talah 1156/10[An -2000] Pyramides N'Talah 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

[An -2000] Pyramides N'Talah Empty
MessageSujet: Re: [An -2000] Pyramides N'Talah   [An -2000] Pyramides N'Talah Icon_minitime1Mer 21 Nov - 5:19

    Alwine, bien que concentrée sur le fait de suivre Attila, remarqua aussi au passage que l'environnement extérieur avait bien changé, au moins autant que l'intérieur. Fini le désert aride qu'elles avaient laissé derrière elle, non sans l'avoir couvert de cadavres de Teremundos de diverses natures. Il y avait une activité ici, une activité visant visiblement à bâtir la grande pyramide, une technique qu'ils devaient maîtriser puisqu'une autre s'élevait déjà plus loin. L'ensemble était plutôt impressionnant, surtout pour l'époque qui devait être reculée, mais pour l'heure la belle Lieutenante pensait plutôt à la scientifique, qui commençait déjà à répondre.

    << Revenir dans votre temps ? Vous venez de quelle époque ? BWAHAHA !! Ce serait regrettable que je vous renvoie au jurassique... Oh, vous risquerez d'y trouver une version de moi dans un ranch de tricératops domptés. Dites lui coucou de ma part. Bwah !! >>

    Oulà... hé bien elles allaient peut-être lui fournir une date précise, hein, pour ne courir aucun risque ! De toute façon elles connaissaient encore l'époque d'où elles étaient parties, heureusement, et Alwine se dit que selon toutes probabilités le système de Chen devait même avoir enregistré la date et l'heure précise où il avait cessé d'avoir le signal du NexuNet, avec de la chance... donc elles pourraient revenir assez précisément au bon endroit, si Attila acceptait de les aider.

    << Le dialecte employé ici est l'Adelphinien. La civilisation des N'Talah n'est qu'une branche du peuple d'Adelphinia. Dans cette époque, Adelphinia existe et quelques uns de leurs habitants sont partis en exploration grâce à des invocations millénium volant, pour aller s'installer ici afin d'y dénicher des trésors. Le peuple s'est adapté avec le temps et ne ressemble plus beaucoup aux Adelphiniens, tant physiquement que culturellement. Ils n'en ont gardés que le langage, et quelques rares techniques. >>

    Le ton de la jeune femme s'était fait beaucoup plus professionnel, tout d'un coup, comme si, retombant dans son domaine de compétence, elle revenait aussi à un mode de fonctionnement plus sérieux. Alwine hocha la tête en assimilant ce qu'on lui disait, mais malheureusement ce bref moment de sérieux ne dura pas, et Attila revint bientôt à son état premier, en tous cas l'état dans lequel les deux jeunes femmes l'avaient rencontrée.

    << YAHOO !! Vous voulez réparer la trame temporelle ? Bah si vous n'avez que ça à faire, ouaip' ! Y'a tout pleeeiiiins de trésors à cette époque, vous serez récompensé, gnah ! Euh... parler l'Adelphinien.... HEY ! Toi ! >>

    La scientifique avait appelé un esclave, sans doute dans le but de leur apprendre quelques mots. Alwine avait espéré qu'elle utiliserait un truc comme un traducteur à mettre dans l'oreille, ou un autre gadget de Zeddling, mais bon, dans l'état elles feraient avec ce qu'elles auraient...

    << Feh'tnamelah Tena'tanaa ! >>

    << Alors... euh... Là, il a dit, à votre service, ma magnanime magnifiscience suprême divinité de la mort qui tue que j'aime de tout mon coeur ♥ >>

    << Huh ? >>

    Non sans déplaisir, Alwine vit que Gretchen semblait plutôt ne pas prêter trop d'attention à ce qui se passait. Elle-même réfléchissait, se remémorant aussi ce qui avait dit plus tôt... « Tena'tanaa » c'était le mot qu'avaient aussi utilisé les premiers esclaves en se prosternant devant Attila... donc ça devait vouloir dire « Attila », ou « ma magnanime magnifiscience suprême divinité de la mort qui tue que j'aime de tout mon coeur ♥ », voir plus probablement quelque chose entre les deux. « Feh'tnamelah » serait donc le mot pour « salutation », en toute logique... bah, ce serait assez facile à vérifier ça, c'était le premier mot qu'elle emploierait.

    << Ganvena Telah Tsa ! Mina Tan'fah. >>

    << Il dit que le teremundo mange comme un gros porc et que c'est bien fait pour la gueule de son copain parce qu'il l'aime pas. Bwah ! Mais t'es un connard en fait ! >>


    Là pour le coup, ce n'étaient que des mots nouveaux, et c'était donc assez difficile de deviner ce qui voulait dire quoi, surtout que vu le nombre de mot qu'enchaînait la scientifique elle devait traduire approximativement... dans le doute, on allait dire que « Ganvena Telah Tsa » c'était un monstre qui mangeait comme un porc et que « Mina Tan'fah » devait être dans le registre « bien fait pour ta gueule, tu m'débectes », donc à ne pas utiliser... et puis sinon elle adapterait !

    << Akiakia !! Akiakia !! Akiakia !! >>

    << Aie, Aie, bobo, j'ai mal. >>

    Ah, ça aussi ça avait déjà été utilisé par l'autre glandu tantôt qui se faisait dévorer par la goule... «  Akiakia » devait donc tout simplement être leur exclamation de douleur... Donc le... heu... « Amatme »... non plutôt « Ah'natme » qui venait devant tout à l'heure devait être une sorte de « à l'aide »... en espérant qu'elle n'ait pas à l'utiliser. Surtout pas dans une situation aussi ridicule que ce pauvre hère qui c'était fait éclaté les testinoix par celle qu'il prenait pour une déesse.

    << Demandez aux gens des infos ! Vous pouvez me demander deux trois mots à traduire, mais j'connais pas tout ! ALLEZ HOP, EN PISTE !! >>

    Sur quoi, elle parti en direction de la pyramide achevée, sans doute pour faire sa séance de ski, le tout après avoir tapoté l'esclave et l'avoir condamné, ce que n'avait pas vu Alwine, qui ne pouvait pas percevoir les irradiations nucléaires invisibles. Du reste son attention se reporta bien vite sur Chen, qui n'avait guère l'air optimiste.

     « Nos priorités :

    a ) Débarrasser cette époque des Teremundos ; b ) Retourner à notre époque et enfin c) Ne pas modifier le passé avec nos actions...

    Mission difficilement si pas impossible à accomplir sans Attila-san et une connaissance d'une langue morte qui n'est plus parlée depuis... Plus d'un millénaire. En gros. »


    Le ton de la Capitaine était devenu neutre, et sa façon de s'exprimer aussi, mais la Dame de Glace, elle trouvait qu'elle noircissait un peu le tableau, tout de même... elles étaient payées justement pour se sortir des situations les plus désespérées, non ?

     « Merci d'en rester à « difficile » pour la mission, rien n'est jamais impossible. Même s'ils parlent une autre langue ces gens restent humains, donc on peut dialoguer avec eux, par les gestes, et augmenter peu à peu notre vocabulaire, d'autant qu'Attila a dit qu'elle nous aiderait encore... forcément si on avait su on aurait engagé Gorand Gonval Von Geard comme traducteur avant de venir, mais on va devoir faire sans vu que je suppose qu'il n'a pas créé de dictionnaire disponible sur ton ordi, sinon la vie serait trop simple. »

    Parce que non, les uniques survivants de civilisations perdues ne faisaient JAMAIS de « guide de lecture et dialogue pratique à l'usage du clampin qui voudrait explorer les ruines de mon ancienne civilisation voir en retrouver d'autres membres d'une branche éloignée dans un voyage temporel non maîtrisé ». C'était interdit par le « Code de la vie serait trop facile pour vous ».

     « Donc en l'état on va faire travailler notre tête... c'est ta spécialité non ? En tous cas essaye au minimum d'enregistrer les mots, qu'on puisse composer un lexique si les termes doivent se multiplier, je n'aimerais pas me mélanger... même sans connexion au net tu dois pouvoir faire ça non ? Hé puis ça fera bien comme contribution si on s'en sort vivantes. »

    S'approchant de la goule en train de finir son repas, Alwine lui trancha la tête d'un coup d'épée démoniaque – une épée qui s'invoquait via l'espace-temps c'était toujours bien pour s'invoquer des millénaires en arrière, bon à savoir – et prit ladite tête avec elle, par les cheveux. Elle se mit ensuite en quête d'un esclave à l'air plus malin, genre un chef ou quelque chose comme ça, renvoyant son épée pour l'heure et tuant les autres monstres qu'elle croisait à l'aide d'armes en glaces spontanément crées et généralement abandonnées sur le cadavre. D'un regard, elle fit comprendre à Chen d'en faire autant avec ceux qu'elle croiserait, trouvant finalement quelqu'un qui, croyait-elle, correspondait à ce qu'elle cherchait, avant d'essayer laborieusement de s'expliquer.

     « Hummm... Feh'tnamelah ! Nous amies Tena'tanaa. »

    D'un geste de la main, Alwine désigna la silhouette d'Attila, en train de progresser vers la pyramide achevée ou se trouvant déjà dessus, en fonction de la vitesse à laquelle la scientifique avait progressée vers son objectif, ce qui n'était pas très important.

     « Nous tuer Ganvena Telah Tsa ! Zkicks, Akiakia Ganvena Telah Tsa ! D'où viennent-ils ? Où porte des Ganvena Telah Tsa être ? »

    Hé oui, le vieil instinct de parler « ouba ouba » quand on s'adressait à des gens d'une langue totalement étrangère. Tout en parlant, Alwine avait continué de faire des gestes, montrant la tête coupée et les cadavres derrière elle dans un premier temps, puis dessinant un chemin dans le sable, mimant l'action de marcher et désignant le point d'origine de son petit chemin, où elle traça une porte. Hé, elle faisait avec ce qu'elle pouvait hein, et tant pis pour l'éventuel ridicule. Elle était loiiiiiiiiin dans le passé de toute façon alors personne ne pourrait jamais se moquer et surtout si cela pouvait lui permettre de revenir en son temps ça aurait été bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[An -2000] Pyramides N'Talah 1158/8[An -2000] Pyramides N'Talah 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[An -2000] Pyramides N'Talah Empty
MessageSujet: Re: [An -2000] Pyramides N'Talah   [An -2000] Pyramides N'Talah Icon_minitime1Lun 17 Déc - 23:13

Attila était partie vers sa pyramide, laissant les deux femmes à leur sort. Elles allaient donc explorer la zone en quête d'information. Gretchen fit un bilan de la situation, totalement pessimiste, mais sans broncher pour autant, tandis qu'Alwine alla à la rencontre de la communauté antique. Etablir le contact, ça allait être une grosse partie de rigolade. La femme approcha du superviseur des esclaves de la zone, faisant la moue, car le style vestimentaire de la lieutenante était plutôt... peu commun.

 « Hummm... Feh'tnamelah ! Nous amies Tena'tanaa. »
<< Hmmm... ?! >>

L'homme plissa les yeux et les observa de près, en les comparant à des esclaves standards. Il sortit finalement son fouet de sa sacoche en peau de bête, et le tendit plusieurs fois, histoire de s'assurer de sa solidité, avant de s'échauffer dans le vide.

<< Kakahuma !! >>

La femme reprit, histoire de préciser sa pensée.

 « Nous tuer Ganvena Telah Tsa ! Zkicks, Akiakia Ganvena Telah Tsa ! D'où viennent-ils ? Où porte des Ganvena Telah Tsa être ? »
<< Kakahuma !! KAKAHUMA !! SOLA MA TELAH TA !! >>

Il prit de l'élan, et adressa plusieurs coups de fouet à Alwine. Qu'est ce qui lui prenait ? En tout cas, il avait l'air énervé. Un grésillement résonna de loin, c'était Attila qui avait montée un mégaphone avec deux pierres et trois brins d'herbe. Ah, la technologie de Zeddling ! Elle leur hurla des phrases au loin.

<< HEEEEYYY !! Faut pas dire Feh'Tnamelh !! Ça veut dire "A votre service" ! Il vous prend pour des esclaves, BWAHAHAHA !! >>

Elle se marrait quelques temps dans son mégaphone, en entendant les coups de fouet. Faire des gourdes de langage, elle adorait. C'était tout simplement épique. Elle reprit son calme, et leur gueula plusieurs mots un peu au pif.

<< Alors, euuuh... porte, ça se dit Kodor, bonjour, ça se dit pas, faut se pencher, sautiller sur place et dire "glouglouglou". Débarrasser, ça se dit Feh'torah ! Cacahuète, ça se dit Uho'nkama ! Attention, pour dire abruti, faut mettre le majeur sur le nez ! Si t'as le nez qui gratte, fais gaffe hein !! VOILAAA !! >>

Elle désactiva son mégaphone et continua son bout de chemin. Les esclaves pullulaient dans le coin, et le superviseur semblait de plus en plus énervé, la femme ne semblant pas motivée à pousser les roches de plusieurs tonnes jusqu'au sommet de la pyramide.

<< Fafafafafafa... >>

De nouveau un grésillement. Mais, comment Attila entendait tout à cette distance au juste ? Encore un machin bionique dans ses oreilles, sans doute.

<< Euh... il a juste soupiré là, cherche pas à traduire, BWAHAHA !! >>

Le peuple du désert commençait à être nerveux. Ce n'est pas tout les jours qu'un mégaphone vient rompre le bruit du sable et du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[An -2000] Pyramides N'Talah 1155/8[An -2000] Pyramides N'Talah 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

[An -2000] Pyramides N'Talah Empty
MessageSujet: Re: [An -2000] Pyramides N'Talah   [An -2000] Pyramides N'Talah Icon_minitime1Mar 18 Déc - 4:49

    Hé bien hé bien... Elle ne cessait d'être surprenante cette journée ! Pas mal pour un baptême du feu se dit le capitaine de la sixième section. Les voici, sa camarade et elle forcée d'essayer de traduire une langue morte à partir des quelques bribes un peu inutile qu'Attila-san avait bien voulu leurs données. Au lieu de la traduction pour le mot "cacahuète", Gretchen aurait largement préférer une indication pour dire "Teremundo" dans cette époque, les phrases seraient devenues plus faciles à traduire !

    Elle tapotait Steinlatel encodant le moindre son entendus jusque-là, comparant les "possibilités" en rapport au contexte et aux traductions approximative de la scientifique qui les employaient en quelques sorte. Un personne vraiment singulier cette humaine... Tout génie soit-elle, la situation ne semblait pas la perturber alors que justement, ça devrait être le cas, la moindre de leurs actions à n'importe laquelle des trois pouvait définitivement modifier le présent qu'elles connaissaient ! Peu d'information sur les phénomènes de paradoxe mais la théorie suffit amplement pour mesurer les conséquences de tels actes et ça laissait Gretchen dans un état extrêmement tendue.

    Alwine, elle, pendant les réflexions profondes de son supérieur hiérarchique mais néanmoins "disciple" du jour, eu pour réflexe de commencer à balancer des questions un peu au hasard, associant des mots maladroitement sans même savoir à quoi ils correspondent, très mauvais calculs, d'autant qu'elle mélangeait aussi leur propre langue avec de l'ancien Adelphinia, le résultat était tout simplement désagréable à l'audition...

    « Hummm... Feh'tnamelah ! Nous amies Tena'tanaa. »
    << Hmmm... ?! >>


    Comment allait se terminer ce premier contact ? En analysant l'air un peu... Gêné d'Alwine dans la cette situation, Gretchen esquissa un sourire amusé, l'homme lui, les toisait toutes les deux avant de... Crier ?!

    << Kakahuma !! >>
    * Hakuna Matata ?! *


    Quel terme étrange. La "discussion" se poursuivit, pauvre Alwine...

    « Nous tuer Ganvena Telah Tsa ! Zkicks, Akiakia Ganvena Telah Tsa ! D'où viennent-ils ? Où porte des Ganvena Telah Tsa être ? »
    << Kakahuma !! KAKAHUMA !! SOLA MA TELAH TA !! >>


    Hey ?! Il a l'intention de fouetter Alwine ?! Se dit la jeune lavande. S'il le fait, il risque de le payer très cher... Enfin, bon, il fait supposer qu'il ne savait pas à qui ou à quel genre de personne il a affaire. Les lois des arts occultes et la division en palier n'est peut-être pas d'actualité ici. Les Teremundos ne semblaient même pas exister à la base à cette époque, les gens qui dépassaient le palier quatre devaient donc être très rare. Hors ici, il était face à Alwine et Gretchen, respectivement de palier six et cinq, sans parler de l'entrainement miliaire de la B.Corp. Ils n'avaient aucune chance de les battre, et en cas de pépin, elles pourraient largement se défendre...

    << HEEEEYYY !! Faut pas dire Feh'Tnamelh !! Ça veut dire "A votre service" ! Il vous prend pour des esclaves, BWAHAHAHA !!

    Alors, euuuh... porte, ça se dit Kodor, bonjour, ça se dit pas, faut se pencher, sautiller sur place et dire "glouglouglou". Débarrasser, ça se dit Feh'torah ! Cacahuète, ça se dit Uho'nkama ! Attention, pour dire abruti, faut mettre le majeur sur le nez ! Si t'as le nez qui gratte, fais gaffe hein !! VOILAAA !! >>


    Tous ces mots furent encodés rapidement. Gretchen pouvait déjà plus ou moins "dire" ce qu'elles voulaient faire vraiment à cette époque, elle se dirigea donc vers le Teremundo de tout à l'heure, en prenant bien garde de pas sortir une de ses armes occultes digitales, se saisissant simplement de ce qui ressemblait à un bâton sur le sol, près de la victime dévorée puis... Assommât la créature, se tournant vers Alwine et son nouvel ami...

    " Nous Feh'tora Teremundo "

    En prononçant "nous", elle mit sa main sur sa poitrine et désigna Alwine de son indexe, quant à "Teremundo" elle souleva la créature et la pointa du doigt. Même en étant séparés par 1000 ans de langage, seul un abruti ne pourrait pas comprendre qu'elles étaient leurs intentions, là-dessus, elle acheva la goule d'une technique martiale quelconque... Accentuant le côté "guerrière", en espérant atteindre le but espéré, c'est à dire l'indication de la source des Teremundos dans cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[An -2000] Pyramides N'Talah 1156/10[An -2000] Pyramides N'Talah 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

[An -2000] Pyramides N'Talah Empty
MessageSujet: Re: [An -2000] Pyramides N'Talah   [An -2000] Pyramides N'Talah Icon_minitime1Mar 18 Déc - 18:41

    Et voilà, le premier contact était donc établit. En bien où en mal, ça, elles n'allaient pas tarder à le savoir. Quoi qu'en pense Gretchen, ce n'était pas en restant sur place à regarder les éléments vous tomber possiblement du ciel qu'on avançait, dans ce genre de situation. Quand on tombait sur une peuplade inconnue la chose à faire était de tenter le contact, quitte à réparer les méprises plus tard. Pas de rester là en attendant qu'ils vous tombent dessus, surtout quand l'enjeu était de revenir un jour dans son propre temps.

    << Hmmm... ?! >>

    L'homme semblait pour le moins interloqué. Peut-être avait-elle fait une association de mots étrange ? C'était possible, mais ça expliquait assez mal pourquoi il sortait son fouet. Sur ses gardes, Alwine surveilla ses mouvements alors qu'ils reprenait brièvement.

    << Kakahuma !! >>

    Aaaaaaaaaah oui, certes, Kakahuma... Mais avant de humer du caca il aurait fallu qu'elle sache ce que voulait dire ce mot. Dans le doute, elle poursuivit, mais cela n'eut pas vraiment l'air de plaire, puisqu'il se mit même à s'énerver.

    << Kakahuma !! KAKAHUMA !! SOLA MA TELAH TA !! >>

    Et, dans son élan, de leur porter plusieurs coups de fouet. Surprise, la belle se contenta de les éviter en quelques mouvements rapides, dansant sur la sable pour éviter la lanière. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Langue étrangère ou pas, elle se demandait comment réagir, quand soudainement la voix d'Attila se fit entendre de loin, visiblement amplifier par un gadget ou l'autre.

    << HEEEEYYY !! Faut pas dire Feh'Tnamelh !! Ça veut dire "A votre service" ! Il vous prend pour des esclaves, BWAHAHAHA !! >>

    Ahem... Alwine eut un petit toussotement gêné alors que le rire d'Attila raisonnait tout autour, se foutant ouvertement de sa gueule. Ouai bon, qu'elle leur fournisse déjà des éléments plus concrets, et après on en reparlerait hein ! Comme si elle avait entendue les pensées de la Lieutenante, la scientifique repris la parole pour leur fournir un nouveau et court lexique.

    << Alors, euuuh... porte, ça se dit Kodor, bonjour, ça se dit pas, faut se pencher, sautiller sur place et dire "glouglouglou". Débarrasser, ça se dit Feh'torah ! Cacahuète, ça se dit Uho'nkama ! Attention, pour dire abruti, faut mettre le majeur sur le nez ! Si t'as le nez qui gratte, fais gaffe hein !! VOILAAA !! >>

    Hé bien voilà c'était tout de suite plus utile... enfin sauf cacahuète, ça ça restait plus discutable comme utilité de mot, mais bon, sans doute était-ce la petite touche « Made in Attila » dans l'aide qui leur était apportée. Alors que Gretchen s'écartait un instant, sûrement avec une idée derrière la tête, l'homme à qui elle s'était adressé émit un nouveau bruit, rapidement suivit d'un grésillement et d'une nouvelle intervention de la scientifique futuriste.

    << Fafafafafafa... >>

    << Euh... il a juste soupiré là, cherche pas à traduire, BWAHAHA !! >>


    Ouai, forcément, ça rendait tout de suite le sens plus crédible. Rétrospectivement, il semblait à Alwine que « Kakahuma » devait vouloir dire « au travail » ou quelque chose comme ça, mais bon, il allait falloir rapidement rectifier ce malentendu. Alors que le fouet s'élevait de nouveau, la belle l'attrapa au vol, le gela sur toute sa longueur et le brisa d'un mouvement sec.

     « Pas Feh'tnamelah. Pas Kakahuma. »

    Alwine avait fermement secoué la tête à chaque « pas », et son regard glacé dans celui du contremaître – enfin, elle supposait que c'était sa fonction – soulignait assez le sens à donner à ce mot. Sur ces entre-faits, Gretchen était revenue, traînant un nouveau Teremundo assommé. Décidément, rien que pour parvenir à communiquer elles allaient tuer tous les Teremundos de la zone, si elles devaient continuer encore longtemps à ce rythme.

    " Nous Feh'tora Teremundo. "

    La jeune Capitaine avait dit cela en faisant des gestes pour indiquer clairement ce qu'elle voulait désigner avec les mots qui n'appartenaient pas à leur langage. Bien entendu, tout était plus facile quand le vocabulaire était déjà dégrossit... Avec un petit sourire devant l'assurance qu'affichait Gretchen – si elle avait été seule elle serait toujours à tourner en rond paniqué ou à se demander qui pouvait bien être Attila, par exemple – Alwine s'avança à nouveau à son côté pour compléter sa pensée, histoire de gagner du temps si possible.

     « Nous chercher Kodor Teremundos. »

    Elle avait refait les mêmes gestes que son amie à « nous » et « Teremundos », et avait mimé l'action de chercher en disant ce mot, mettant sa main en visière et regardant à gauche et à droite comme si elle recherchait quelque chose. Avec les deux phrases, la sienne et celle de sa compagne d'aventure, les choses devraient être claires, même pour un contremaître buté... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[An -2000] Pyramides N'Talah 1158/8[An -2000] Pyramides N'Talah 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[An -2000] Pyramides N'Talah Empty
MessageSujet: Re: [An -2000] Pyramides N'Talah   [An -2000] Pyramides N'Talah Icon_minitime1Mer 6 Fév - 23:11

Alors que le contremaître commençait à s'exciter avec son fouet sur les nouvelles arrivantes, le premier contact annonçait la couleur. Alwine avait gelé le fouet puis brisé en mille morceaux, en lui faisant clairement comprendre que le "Pas" insisté signifiait la négation.

<< Pas Feh'tnamelah. Pas Kakahuma. >>
<< Eeeeeeeh !!? >>

Il semblait impressionné, faisant les gros yeux. Surpris, il resta immobile pendant quelques secondes... puis il prit une vieille bouille d'amoureux et se dandina dans tous les sens. Apparemment il aimait les dominatrices.

<< Sora Grokohnta in sida !! >>
<< Nous Feh'tora Teremundo. >>

Mieux valait pas traduire en fait. Gretchen continua la tentative de communication. Elle s'était acharnée sur un pauvre teremundo, en appuyant chaque mots de sa phrase par un geste ou une action appropriée, en l’occurrence achever un autre teremundo. Le contremaître se frappa la paume de sa main avec son autre main, comme s'il avait compris quelque chose.

<< Aaaaah !! J'aime m'enfoncer des gâteaux de riz !! >>

Il avait dit cette phrase étrange, tout fier de lui, avec un grand sourire. C'était une phrase française... Que se passait-il au juste ? Au même moment, un haut parleur accroché au monument le plus proche s'activa. Encore une invention d'Attila planquée et installée dans la foulée. La femme avait encore entendue, mais n'était plus visible dans la zone.

<< BWAHAHAH !! C'est le seul qui a compris que je n'étais pas de son peuple, alors je lui ai appris cette phrase ! C'est tout ce qu'il a retenu, il croit que c'est un espèce de mantra sacré ou que sais-je... Ah oui, faites gaffe, Cacahuète se prononce comme Kaka'Uet, qui veut dire rond ! *Pssschht* >>

C'était l'intervention d'Attila. Les haut parleurs se désactivèrent, et le contremaître paniqua, se demandant d'où cette manifestation sonore paranormale venait, criant à l'apocalypse quelques minutes, avant de se calmer et de poursuivre son enquête. Mais Alwine prit la main.

<< Nous chercher Kodor Teremundos. >>
<< Teremundo ? Aaaaah ! Ganvena ! Teremundo Ganvena ! Teremundo Ganvenaaa !! ~ Gâteau de riz >>

Il avait visiblement compris un mot de français de plus grâce à la schématisation de Gretchen, et la communication allait pouvoir se simplifier quelque peu. Kodor voulait dire porte. Il fit preuve d'imagination -pour une fois-, et montra une zone un peu plus au sud, où 4 pyramides se tenaient. Il n'avait pas montré la bonne pyramide, ne sachant tout bonnement plus d'où ça venait, mais leur donna des indications.

<< Yayon Ganvena... Hmmm.... hmmm... Kodor Kaka'Fora ! Tsa tsa Telah ! Tena'tanaa !! Akiakia !! Akiakia !! J'aime m'enfoncer des teremundos !! >>

Il avait soudainement peur, comme s'il savait que les teremundos étaient une menace... et peut être pour ça qu'il avait remplacé gâteau de riz par teremundo, en pensant qu'il s'agissait d'un sort de protection, ou quelque chose du genre.

< Il y a 4 pyramides. La pyramide A possède une porte carrée, la pyramide B n'est pas terminée, la pyramide C a des motifs sur la porte et la pyramide D émet des bruits bizarres. >
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[An -2000] Pyramides N'Talah 1155/8[An -2000] Pyramides N'Talah 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

[An -2000] Pyramides N'Talah Empty
MessageSujet: Re: [An -2000] Pyramides N'Talah   [An -2000] Pyramides N'Talah Icon_minitime1Sam 23 Fév - 14:18

    Tout cela avance, à petit pas, mais ça avance. Gretchen avait réussi à exorciser l'abominable WTF de cette situation en se concentrant sur l'apprentissage de cette langue, morte de nos jours. Il faut avouer que c'était amusant de se faire comprendre via des gestes d'une bande d'abruti sous développé mental... C'est vrai quoi, ils ne brillaient pas particulièrement ces Adelphiniens. Mais compte tenu de l'époque, la création de monuments tels que les pyramides était vraiment quelque chose de formidable. Puis, regarder Alwine en train d'essayer de se débrouiller était franchement... Voilà, sa classe en prenait un coup, dans le bon sens bien sûr.

    Gretchen tentait des gestes, associés à des bouts de mots, dont les significations étaient plus ou moins acquises avec un peu de jugeote, puis, l'aide d'Attila-san était... Si indispensable que jamais elles ne purent parvenir à quoi que ce soit sans elle *tousse*, bref, maintenant, Alwine tentait aussi de se faire comprendre, puis, notre amis esclavagiste eu un éclair de génie...

    << Aaaaah !! J'aime m'enfoncer des gâteaux de riz !! >>

    Ouuuuuuuuuuuuuuu pas... Gretchen le regardait, arquant un sourcil, bouche bée, elle chancelait sur ses genoux, ce qu'elle venait d'entendre ne pouvait pas être "J'aime m’enfoncer des gâteaux de riz", de la part d'un homme mort depuis 1000 ans, qui ne pète pas, supposément un seul mot de la langue moderne... En plus, c'était loin d'être la phrase la plus censée qui soit. Loin de là même.

    << BWAHAHAH !! C'est le seul qui a compris que je n'étais pas de son peuple, alors je lui ai appris cette phrase ! C'est tout ce qu'il a retenu, il croit que c'est une espèce de mantra sacré ou que sais-je... Ah oui, faites gaffe, Cacahuète se prononce comme Kaka'Uet, qui veut dire rond ! *Pssschht* >>

    Ceci explique cela. Ainsi, Miss Glove avait tenté d'apprendre des mots à ces gens, mais bon, des phrases totalement inutiles, ça ne les aiderais pas, Gretchen lança alors un regard à Alwine, de toute évidence elles n'avaient pas rêvé, le bonhomme était convaincu que ce qu'il vient de dire est une sorte de... Charme de protection ?! Alwine enchaîna alors :

    << Nous chercher Kodor Teremundos >>

    Ce que venait d'essayer de dire Alwine était sans doute "nous cherchons les Teremundos", du moins, leurs entre, le Felinae de tout à l'heure avait dit qu'ils étaient passés par un portail, une porte donc, espérons qu'il comprendra...

    << Teremundo ? Aaaaah ! Ganvena ! Teremundo Ganvena ! Teremundo Ganvenaaa !! ~ Gâteau de riz >>


    Il semble que oui, il a compris, donc, "Ganvena" signifie Teremundo, bien, elles avances, la base de donnée de Steinlatel se mis à jour automatiquement et déjà, la jeune femme avait une idée de comment faire pour...

    << Yayon Ganvena... Hmmm.... hmmm... Kodor Kaka'Fora ! Tsa tsa Telah ! Tena'tanaa !! Akiakia !! Akiakia !! J'aime m'enfoncer des teremundos !! >>

    Ah bah pas besoin, vu ce qu'il dit et ce qu'il indique, la stratège pouvait plus ou moins déterminer que "Kaka'Fora" désignait les "pyramides", sans plus de certitude, en tout cas, kodor, signifiant porte, mis bout à bout ne peut vouloir dire que les Teremundo sont dans l'une de ces pyramides. "Tsa Telah" veux probablement dire quelque chose comme "je n'aime pas", en tout cas, vu le contexte de trouille du ptit gars et son "Akiakia" prouve qu'il sait qu'ils sont dangereux, qu'ils font mal, qu’ils mangent les humains...

    Gretchen fit un geste de remerciement, sous forme de révérence, puis se dirigea vers les quatre pyramides, l'une d'elle avait une porte carrée, une autre était inachevée, si des Teremundo devait s'y être réfugiés, ils auraient surement choisit celle qui donne sur le lieu le plus sombre, donc, la Kaka'Fora B est à exclure, du moins, le temps qu'elles explores les autres. En y réfléchissant, elle pouvait essayer de glaner des indices, même s'il ne semble pas savoir où ils sont exactement, sa phrase pourrait le faire un peu réfléchir :

    Ganvena Kaka'uet Kodor Kaka'Fora ?

    Elle demandait, du moins essayait, si les Teremundo étaient dans une pyramide à porte ronde, s'il comprend, elles pourraient éventuellement gagner, même un tout petit indice ou avoir une intervention providentielle d'Attila-san, qui bien qu'elle semble totalement folle, Gretchen se demandait si finalement, elle n'était pas absolument consciente de ce qu'elle faisait... Quoi qu'il en soit, elles devaient savoir si oui ou non, la pyramide A était bonne ou pas, sans quoi, elle commencerait par l'une des trois suivantes : A, C et D. Gretchen fit part de ses réflexion à Alwine...

Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[An -2000] Pyramides N'Talah 1156/10[An -2000] Pyramides N'Talah 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

[An -2000] Pyramides N'Talah Empty
MessageSujet: Re: [An -2000] Pyramides N'Talah   [An -2000] Pyramides N'Talah Icon_minitime1Lun 25 Fév - 7:06

    Si le petit cafouillage d'Alwine avait au moins permis d'établir une chose claire, c'était que les indigènes n'étaient absolument pas dangereux. Après tout, même un « chef », si on pouvait dire, avait vu son « arme » très facilement détruite par la belle. D'un autre côté, cela voulait aussi dire qu'ils étaient des proies de choix, même contre de simples goules.

    << Eeeeeeeh !!? >>

    Le contremaître semblait un instant surpris puis... se mit à se dandiner avec une tête de mec « in love », comme aurait dit l'autre. Il aimait qu'on soit ferme avec lui, visiblement... même si c'était plutôt contradictoire, pour un homme dans sa position...

    << Sora Grokohnta in sida !! >>

    Alors là, elle ne savait ab-so-lu-ment pas ce que sa voulait dire, mais la tronche qu'il faisait lui faisait se dire que ce serait aussi bien de ne pas savoir, en fait. Elle fut reconnaissante à Gretchen de relancer la discussion en posant une nouvelle question plus-ou-moins dans leur langue étrange, même si le résultat fut pour le moins... inattendu.

    << Aaaaah !! J'aime m'enfoncer des gâteaux de riz !! >>

    Tout comme Gretchen, Alwine resta longuement scotchée devant cette réplique... épique. Elle ne parvenait pas à déterminer ce qui la choquait le plus : que l'autre parvienne à parler dans leur langue... ou bien la phrase qu'il avait choisi de dire. Heureusement, la voix d'Attila leur parvint une fois encore par haut-parleur, expliquant la situation.

    << BWAHAHAH !! C'est le seul qui a compris que je n'étais pas de son peuple, alors je lui ai appris cette phrase ! C'est tout ce qu'il a retenu, il croit que c'est un espèce de mantra sacré ou que sais-je... Ah oui, faites gaffe, Cacahuète se prononce comme Kaka'Uet, qui veut dire rond ! *Pssschht* >>

    O... okay. Elle allait définitivement arrêter d'être surprise par quoi que ce soit venant de la scientifique, sa décision était prise pour de bon, là ! Elle ne voulait même pas savoir dans quelle émission du 'net Attila avait bien pu aller pécher cette phase, non, elle ne voulait pas savoir. Au lieu de ça, elle posa plutôt une nouvelle question, qui sembla cette fois obtenir d'assez bon résultats... comme quoi, ça rentrait, soit de leur côté, soit du sien, au choix.

    << Teremundo ? Aaaaah ! Ganvena ! Teremundo Ganvena ! Teremundo Ganvenaaa !! ~ Gâteau de riz >>

    Ganvena... c'était leur mot pour désigner les Teremundos ? Bah, c'était possible, surtout que de mémoire l'esclave utilisé comme « fournisseur de mots » par Attila avait utilisé le mot ans un contexte semblable... « Teremundo » ou « monstre », un truc comme ça, mais le sens devait être là. En tous cas, semblant avoir compris ce qu'elles cherchaient, il leur montra une direction vague, celle de quatre pyramides, un peu plus loin dans le désert...

    << Yayon Ganvena... Hmmm.... hmmm... Kodor Kaka'Fora ! Tsa tsa Telah ! Tena'tanaa !! Akiakia !! Akiakia !! J'aime m'enfoncer des teremundos !! >>

    Cette fois, Alwine n'avait pas compris grand-chose, et pour tout dire elle commençait à en avoir un peu marre de chercher la signification de tous ces mots tordus, et de s'en rappeler. Tout le monde n'avait pas un ordinateur avec mémoire informatique intégrée, hein !Elle « voyait » plusieurs mots et expression, et comprenaient en gros que les Teremundos étaient dans un endroit dangereux, en rapport avec Attila... ou avec une divinité locale, vu l'utilisation du « Tena'tenaa ». C'était la faute d'Attila ? C'était en rapport avec un dieu ? Baaaaaaah comment savoir à la fin ! En tous cas, Gretchen semblait vouloir approfondir encore l'enquête.

    « Ganvena Kaka'uet Kodor Kaka'Fora ? »

    Après avoir posé la question... en rapport avec une porte ronde – elle ne voyait même pas si une l'était, à cette distance – la Capitaine fit part à la Lieutenante de ses réflexions. Alwine poussa un soupir, commençant surtout à en avoir marre de cette langue en carton ! Elle secoua donc la tête. Elle était une femme de terrain après tout, non ?

     « Bon écoute, tu es libre de rester à parlementer avec lui, mais moi ça commence à me donner mal à la tête toute cette langue à retenir de tête. Et surtout à me saouler. Alors personnellement, un des bâtiments fait des bruits bizarre, je vais aller voir ce que c'est... et si c'est pas ça, hé bien je passerai à la suivante ! »

    Attendant tout de même une hypothétique réponse du contremaître, par politesse, la brune parti ensuite à la pyramide qui avait attiré son attention, celle à bruit bizarre. Une fois arrivé tout prêt, elle vérifia que ce n'était pas sur l'une d'elle qu'Attila faisait du « sport ». Si tel était le cas, elle se dirigerait vers celle-là et y entrerait, sinon, sans ce changement de route de dernière minute, elle entrerait dans la pyramide bruyante, autrement désignée par la lettre D !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[An -2000] Pyramides N'Talah 1158/8[An -2000] Pyramides N'Talah 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[An -2000] Pyramides N'Talah Empty
MessageSujet: Re: [An -2000] Pyramides N'Talah   [An -2000] Pyramides N'Talah Icon_minitime1Sam 8 Fév - 17:34

Alors que Chen continuait à parler avec l'espèce, Alwine avait d'entrée de jeu choisie une destination, la pyramide aux bruits suspects. Et il était tant mieux, car l'ouvrier penchait la tête sur le côté en écoutant Chen parler, il n'avait pas l'air de comprendre sa véritable question. Mais dans le doute, il acquiesça de la tête. Une réponse relativement peu fiable donc.

Alwine arriva donc devant la grande pyramide qu'elle avait choisie. Elle semblait bien plus impressionnante vue de près. Les portes étaient gigantesques, et l'intérieur était sombre, éclairé seulement par des pots enflammés sur chaque côté du chemin, de façon parallèle. Tout au fond se tenait un grand et très soigné trône, aux allures pharaoniques, comme tout le reste. Et dessus se trouvait un étrange personnage, entouré de deux sbires.


<< ... Hmm... Yayon ytopa ytopa...  >>

Il semblait parler adelphinien lui aussi. De loin, il ressemblait à un espèce de Cléopâtre au masculin. Même coupe, même maquillage, avec des ornements, et une tenue de l'époque, qui lui bloquait les bras. Un vrai pharaon, avec les bras bloqués, au même titre qu'une camisole de force. Il semblait s'en sortir aisément sans ses bras. C'est alors que la venue de la femme se fit entendre, par un écho du bruit de la porte au sein de la pièce. Il détourna la tête et se leva, en faisant un bond sur ses deux jambes, à défaut d'utiliser ses bras.

<< ... Ooooh... Ta Kakahuma, Sola Ma Tan'fah !  >>

Il patienta un peu... puis se murmura à lui même.

<< Pourquoi j'me casse les fesses à lui parler ... ? Hm ? >>

Il sembla remarquer la tenue vestimentaire étrange de la femme. On passera sur sa faculté à s'exprimer dans notre langue. Alwine ne venait clairement pas d'ici.

<< Pah pah ! Ta mina ! >>

D'un bond, un blackberry dernière génération sortit de sa poche pour atterrir entre ses dents, et il pianota dessus avec sa langue, pour chercher sur le nexusnet quelque chose qui ressemblait à la tenue d'Alwine. Les sbires firent les gros yeux, et se prosternèrent à une cadence d'un abaissement par seconde, à la vue de cet engin qui semblait clairement mystique pour eux.

<< Les putes adelphinienne n'existent pas... Si ? J'trouve rien... Comment on dit pute en adelphinien d'ailleurs... ? >>

D'un autre bond, il rangea son blackberry là où il l'avait pris, et s'adressa d'un ton sévère à la nouvelle venue, qu'il prenait toujours pour un ouvrier louche. Ne l'ayant jamais vu, il voulait lui montrer qui c'est qui commande. Une aura maléfique semblant constituée de pixel entoura le pharaon, et deux mains géantes de robot à la Zeddling apparurent dans l'air par un interface holographique. Les deux mains se projetèrent sur Alwine pour lui tâter les seins. Bah oui, après tout. Autant se faire plaisir. Personne n'est encore pudique à cette époque.

<< 'tain, ça gratte... >>

Il fit un bond près d'un pilier, et se frappa la face dessus à plusieurs reprises pour se gratter le nez, avant de revenir à sa place, saignant au visage. Se curer le nez sans doigt était chose ardue. Les deux sbires augmentaient la vitesse de prosternation/seconde, à la vue des engins futuristes. Ah oui, palper les seins était signe de mariage. Mais bien sûr, personne avait prévenu Alwine.

<< Ma PŦah Ches Tin ! Dihar Kakahuma ! Ta fuh treh ! Sale soumise ! >>



[An -2000] Pyramides N'Talah 140208010334602778

- Artwork Ptah -

[An -2000] Pyramides N'Talah Nom_pt10
PALIER IV
PNJ
Race : Humain (fausse divinité)
Taille : 1m64 Poids : 59 kilos
Camp : Adelphinia (peuple du désert)
Créateur : -
- Informations -[An -2000] Pyramides N'Talah Modale13Ptah est l'ancêtre lointain de Shiguret Chestine. Il se fait passer pour une divinité et une chimère à son époque, en se dessinant des symboles en spirale propres aux chimères, parce qu'il complexe face à de vrais chimères. Ce subterfuge attire la sympathie inconditionnelle du peuple adelphinien entier en l'an -2000, et il s'est auto-proclamé PŦah, divinité de l'ouvrage, et force les autres à travailler pour la gloire du peuple Adelphinien. Sa suprématie est d'autant plus grande depuis qu'un phénomène étrange l'a placé au centre de multiples anachronismes, lui octroyant des armes de Zeddling. Quelqu'un est derrière tout ça. Sa tenue de pharaon lui bloque les bras au même titre qu'une camisole, et il a appris à vivre en se passant de ces derniers.
[An -2000] Pyramides N'Talah Tech10[An -2000] Pyramides N'Talah Modale13Art ??? : ???[An -2000] Pyramides N'Talah Exclu10[An -2000] Pyramides N'Talah Modale13Capacités naturelles : ???[An -2000] Pyramides N'Talah Faible10[An -2000] Pyramides N'Talah Modale13???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[An -2000] Pyramides N'Talah Empty
MessageSujet: Re: [An -2000] Pyramides N'Talah   [An -2000] Pyramides N'Talah Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[An -2000] Pyramides N'Talah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Zeddling, ville cybernétique :: Quartier nord : Attila Sciences :: Autres espace-temps-
Sauter vers: