Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 1158/10Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)   Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Icon_minitime1Mer 5 Sep - 23:21


Finalement j'avais pu apporter la vengeance à mon ami et la paix à ma soeur, il fallait bien sûr annoncer cette bonne nouvelle à Ryuuji et pour ça il fallait que je me dirige vers le marché de Phil et pour ça, rien de plus rapide que couper par le canyon, la dernière fois que j'y étais passé j'avais eu des surprises pour le moins désagréables, mais la foudre tombe rarement deux fois au même endroit n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, pour une fois je marchais, surement l'envie de me dégourdir un peu après le froid de Nebula. Sans doute cette marche allait prendre un certain temps, mais ce n'était pas si grave après tout, l'empire était encore en pleine délibération du sort de Neosis Blood et cette fois-ci, je savais de source sûre que le monde entier savait ce qui était arrivé au Ras.

« Susanoo-sama, cela n'aurait pas été plus simple d'envoyer une lettre à Sakuraba-sama ? »

« - Je préfère lui annoncer cette nouvelle de vive voix.. Je pense qu’il veut l’entendre de ma bouche plutôt que sur du papier. »

Je souriais très légèrement à Tsukiyomi, il était vrai que du fait de ma position dans l’empire, je devrais normalement me hâter d’y rentrer, cependant c’était une chose que je me devais de terminer moi-même, jusqu’au bout. Je marchais le long d’un chemin qui surplombait le défilé, malgré tout, c’était un décor pour le moins sublime et c’était peu de le dire, Gaea regorgeait de lieu sublime qui contrastait avec les mégalopoles.. Mais quoi qu’il en soit profiter du paysage n’était pas la priorité, malgré tout, regarder les défilés de roches rougeâtres se dresser devant une mer de sable ardent… Etait une vision belle, mais aussi il était facile de deviner que la chaleur était assez gênante.

Je restais quelques instants à regarder vers l’horizon… Et je me rendais compte de l’état de ma tenue, qui n’avait plus rien à envier à un camouflage militaire. Cette tenue ninja qui était blanche à l’origine… Avait été pour le moins tâchée par le sable rouge orangé. Les filles portaient elles aussi leurs tenues de ninja [voir spoiler 02 de la signature] bien plus…. Hm… légère que la mienne. Rapidement, alors que nous marchions tranquillement un lourd bruit se fit entendre, un long tremblement.

« Oh non ! J’espère qu’on ne va pas encore devoir affronter un monstre de dix mètres ! Sinon je vous jure je fais grève ! »

« - Onee-sama… Ce n’est qu’une simple secousse, cela arrive souvent ici.»

« - Mais comme tu es toute petite comme un fureuil, cela a du te toucher deux fois plus »

« - Hm oui surem--- HEY COMMENT CA PETITE AVEC LA POITRINE INVISIBLE ?! »

« - Personne n’a dit poitr --- Whow !»

Elle me coupait la parole et sautait alors sur mon dos, me mordant l’épaule et mettant de faibles coups de poings dans mon pauvre dos, forcément j’avançais un peu plus vite alors qu’elle continuait de pester, sous les rire de sa sœur, Tsukiyomi. C’est alors que j’apercevais une silhouette, qui sait ce qu’elle faisait là, mais Phil n’était pas si loin et le canyon était un beau lieu touristique, et aussi le moyen le plus sûr de se diriger vers le village tribal, sans devoir traverser le désert. Quoi qu’il en soit cette personne semblait nous avoir remarqués, il fallait dire qu’avec Amaterasu qui pestait… Difficile de ne pas se faire entendre. Finalement, j’arrivais assez près pour discerner les traits du garçon devant moi…

Blond, petit, les yeux saphir… Je le connaissais, les ninjas faisaient bien assez de rapports pour que je le connaisse… Il n’était pas inconnu…. Le premier bras droit de la Blitzness… Qu’est-ce que quelqu’un comme ça faisait-il ici ? Il était d’ailleurs possible qu’il me connaisse, puisque ma réputation n’était plus à faire, depuis la capture du Ras… Le samurai aux cheveux cyan, le guerrier aux quatre katanas, l’homme accompagné d’une fille aux cheveux de feu et une aux cheveux d’argent… Tant de surnom et détails qui me faisaient remarquer.

« Il est rare de croiser pareil homme ici, je vous salue, Yukai-dono. Ne me demandez pas où j’ai entendu votre nom, on ne peut pas dire qu’il soit inconnu, sur Archivant, et même Punent-Isfel »

Bien sûr je n’oubliais pas la politesse, de toute façon le garçon était connu, en plus de sa puissance, pour s’en foutre un peu de tout, donc il était probable qu’il ne me connaisse pas et même s’il me connaissait, surement se ficherait-il des détails de ma personne, du moins en principe, pas mal de mystères entouraient le premier bras-droit. Souriant légèrement, je m’inclinais faiblement.

« Je suis Susanoo Akechi, la fille dans mon dos c’est Amaterasu. »

« - B’jour ! »

« - Et celle à ma droite… »

« - Tsukiyomi, c’est un plaisir de vous rencontrer. »

Souriant de nouveau faiblement, j’attendais les réactions du garçon sans vraiment savoir ce qui allait se passer ensuite… Si par malheur il était du genre à aimer les défis, et bien une fois encore je combattrais dans ce canyon sinon… Et bien seul le futur pouvait dire ce qu’il se passerait entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 1158/8Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)   Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Icon_minitime1Sam 8 Sep - 21:15

Yukai se trouvait dans le canyon ensoleillé. Pourquoi me direz vous ? Et bien tout simplement parce que les terrains d’entraînement de la B.Corp ne sont plus assez solides pour qu'il puisse s’entraîner. Car oui, il venait s’entraîner. La dernière fois qu'il était venu sur les terrains de la Blitzness, le dieu avait ''accidentellement'' brisé un mur. Voilà qui était assez...fâcheux. On lui avait recommandé de s'entraîner dans des lieux plus isolés à l'avenir sans pour autant le disputer, bien sur.

Et donc pour cela, quoi de mieux que le canyon ensoleillé ? Le désert brûlant peut être. Et encore, avec tous les nomades et les touristes qui visitaient les pyramides, c'était pas sur. Vous comprenez maintenant que le divin enfant pensait être bien tranquille et tout à son aise pour faire éclater son p-p-p-powar de fou.

Mais quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il entendit des cris de petite fille. Il s'approcha donc de la source et aperçu un groupe de trois personnes. Toujours ravi de faire de nouvelles rencontres, le dieu se pressa en sautillant vers le groupe. Et encore une fois, sa réputation le précédait.

« Il est rare de croiser pareil homme ici, je vous salue, Yukai-dono. Ne me demandez pas où j’ai entendu votre nom, on ne peut pas dire qu’il soit inconnu, sur Archivant, et même Punent-Isfel »

« Kahaha t'en fais pas mon chou, je sais que j'suis trop un people ! Mais cay cool j'suis presqueuh jamais obligé d'me présenter c'trop la classe ! »

« Je suis Susanoo Akechi, la fille dans mon dos c’est Amaterasu. »

« B’jour ! »

« - Et celle à ma droite… »

« Tsukiyomi, c’est un plaisir de vous rencontrer. »

« KAWAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII !!! »

Le dieu de la joie se jeta sur la dénommée Amateru qui était toute petite et toute mignonne et lui tira les joues dans tous les sens avec une expression béate....Le tout comme un ninja. En effet, il avait fait ça super rapidement et était à présent à nouveau face au groupe.

« Ohayo Ake-chou ! T'es qui en fait ? Et vous mes choutes ? »

Le dieu s'était adressé au trio, se demanda ce qu'un groupe comme eux faisait là, surtout qu'ils se trouvaient à la base sur Punent-Isfel à en croire l'homme. D'ailleurs, le dieu de la joie les détailla. L'homme avait des katanas à la ceinture et les cheveux bleus. La dénommée Amaterasu avait les cheveux rouges tandis que Tsukiyomi était brune.

« Un poney ! Filez moi un poney ! J'le présenterai à Banana ! Mais une poneytte ! Il se f'ra un coupine comme ça ! »

Eh oui, le dieu avait eu une « idée ». Une idée bien étrange qui l'avait prise comme ça, mais une idée quand même ! Le pouvoir de Yukai, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 1158/10Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)   Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Icon_minitime1Mar 11 Sep - 0:47

L’homme devant n’avait pas mis très longtemps à réagir après nos présentations, bienheureux de ne pas devoir se présenter, puisqu’on le connaissait de réputation. Bien que je trouvais ça impolie, je n’avais pas le temps de dire quoi que ce soit, car il criait avant de se ruer sur Amaterasu pour lui tirer les joues, pour une raison obscure. En tout cas elle ne semblait pas avoir aimée ça puisqu’elle gonflait les joues en signe de protestation. Finalement, le garçon se reculait avant de dire quelques mots de nouveau de façon joyeuse :

« Ohayo Ake-chou ! T'es qui en fait ? Et vous mes choutes ? »

Je ne comprenais pas le sens de sa question, nous venions de nous présenter non ? Sa façon de parler et de réagir me rappelait étrange Ellianne, ce qui me faisait rire intérieurement, comme si une tornade blonde ne suffisait pas. Je faisais descendre Amaterasu de mon dos, qui boudait encore plus du coup, regardant fixement l bras droit. Je l’aurais imaginé plus impressionnant avec les rumeurs qui circulaient sur lui. Mais en soi, l’habit ne fait pas le moine. Après tout regardez-moi, je ne suis pas musclé, je suis même assez fin et pourtant. C’est alors qu’il disait quelques chose sans le moindre sens…

« Un poney ! Filez moi un poney ! J'le présenterai à Banana ! Mais une poneytte ! Il se f'ra un coupine comme ça ! »


Moi et Tsukiyomi nous regardions longuement, que venait-il de dire exactement ? Non plutôt… Que venait faire un poney ici ? Et qui était Banana. Je me tournais vers Amaterasu qui affichait un air étrange, l’air de dire ‘’c’est quoi ce bordel’’ son visage finissait par se transformer, affichant cette fois-ci d dégout elle se cachait derrière moi, en pointant du doigt le blond qui venait de parler de poney. Elle déclarait alors :

« Bakakechi ! C’est un pervers ! Il veut faire d-d-des … des CHOSES avec les poneys et des bananes ! Le laisses pas s’approcher ! Bah et il m’a touché les joues ! Je suis souillée ! Bwaaaaaark C’est crade ! Pervers dégoutant ! Stupide Blond ! Gamin en rut ! Baka baka baka ! Restes loin de moi ! Ero-Yukai !!»

J’éclatais de rire malgré tout alors que Tsukiyomi s’inclinait légèrement, l’air de dire qu’elle était désolé de la réaction de sa sœur. Pour ma part que tapotais sa tête gentiment avant de reporter mon attention sur le bras droit. Qui visiblement avait fait forte impression sur l’une de mes amies. Je ne savais pas ce qu’il avait derrière la tête, avec son poney ou sa question étrange, mais il ne semblait pas méchant.

« C’est une question étrange que vous nous posez, Yukai-dono. Ne venons-nous pas de nous présenter ? Nous sommes simplement des voyageurs, originaires de Punent-Isfel. »

C’était un mensonge bien sûr, je n’aimais pas mentir, mais je ne pouvais pas crier que j’étais un Daimyo de l’empire sur tous les toits, dans la mesure du possible. D’autant que parler de l’empire a un bras droit, ne ferait que faire apparaitre le sujet important : La capture récente de Neosis Blood. Quoi qu’il en soit je faisais quelques pas pour admirer l’endroit, alors qu’Amaterasu faisait tout son possible pour se tenir éloigner du garçon en lui tirant la langue. Tsukiyomi prenait à son tour la parole.

« Yukai-sama, puis-je me permettre de vous demander pourquoi une personne telle que vous se trouve dans un lieu aussi désert ? Je suppose que ce n’est pas pour le travail. Pardonnez ma curiosité. »

« - Voyons Tsukiyomi, ne sois pas si réservée, il est normal de poser des questions à quelqu’un qui vous en a préalblement posé, ce sont les fondements de la politesse et de la rhétoriques. Ceci à part Yukai-dono, pourquoi avoir parlé de Poney ? »

« - Car c’est un détraqué sexuel ! »

« - Amaterasu… Voyons, tu ne peux pas dénigrer les hobbies des autres »

Disais-je finalement en me tournant vers lui, mon air toujours aussi calme et mes bras croisés sous mon haori, la veste bleue par-dessus mon kimono [voir avatar]. J’étais curieux de savoir pourquoi il avait parlé de poney, mais aussi de savoir pourquoi il était ici.. Pour s’entrainer peut-être ? C’était un lieu propice pour les gens aussi fort que lui, moi ou le Ras, afin que les conséquences de nos entrainements ne frappent par d’innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 1158/8Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)   Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:39

La dernière tirade du dieu de la joie sembla avoir choqué au moins une des personnes présentes, la dénommée Amaterasu.

« Bakakechi ! C’est un pervers ! Il veut faire d-d-des … des CHOSES avec les poneys et des bananes ! Le laisses pas s’approcher ! Bah et il m’a touché les joues ! Je suis souillée ! Bwaaaaaark C’est crade ! Pervers dégoutant ! Stupide Blond ! Gamin en rut ! Baka baka baka ! Restes loin de moi ! Ero-Yukai !!»

« Agnah ? »

Il n'avait pas tout compris, hormis le fait qu'il était un héros. Mais ça, il le savait déjà.

« Bien sur que j'suis un héros ! Après tout, ma réputation me précède toujours ! »

Akechi éclata d'un grand rire franc et honnête tandis que Tsukiyomi s'inclina légèrement, comme pour excuser le comportement de la jeune fille au cheveux rouges. Le dieu laissa couler, après tout, il n'avait rien comprit mais les gens le croyait toujours super intelligent vu sa puissance. Il aimait bien flouer les gens, surtout qu'en principe il n'arrivait pas à les flouer longtemps.

« C’est une question étrange que vous nous posez, Yukai-dono. Ne venons-nous pas de nous présenter ? Nous sommes simplement des voyageurs, originaires de Punent-Isfel. »

« Ben voyons tu m'prends pour un jambon mon chou ? C'est pas à moi qu'on va la faire celle-là ! Tu sens le cheatage à plein nez kahahaha ! Allez balance qui t'es, quoi ! »

Le dieu de la joie avait suffisamment d'expérience avec ses 998 ans pour sentir la puissance d'un type comme lui lorsqu'il en voyait un.

« Yukai-sama, puis-je me permettre de vous demander pourquoi une personne telle que vous se trouve dans un lieu aussi désert ? Je suppose que ce n’est pas pour le travail. Pardonnez ma curiosité. »

« - Voyons Tsukiyomi, ne sois pas si réservée, il est normal de poser des questions à quelqu’un qui vous en a préalblement posé, ce sont les fondements de la politesse et de la rhétoriques. Ceci à part Yukai-dono, pourquoi avoir parlé de Poney ? »

« - Car c’est un détraqué sexuel ! »

« - Amaterasu… Voyons, tu ne peux pas dénigrer les hobbies des autres »


Le divin enfant, pour continuer à flouer à le groupe, continua acquiescer en tentant de prendre un air intelligent, passant cependant trois fois plus pour un con qu'en temps normal du coup. C'était ça de tenter de parler de ce qu'on ne savait pas.

« Ce que je fais ici ? Ben j'suis v'nu m'entrainer ! À la B.Corp ils veulent plus que j'utilise les terrains d'entrainement tout ça parce qu'il paraît que je casse tout ! Ils ont pas de preuves en plus ! J'pensais avoir cassé toute les caméras...
Awi et si j'ai parlé de poney c'est euh...Je sais pas trop pourquoi en fait ! Pas beosin de bonne raison après tout ! J'me suis juste dit que ce serait cool pour mon poney Banana d'avoir une poneytte comme coupine. Ça s'rait trop kawai ! »

Conclut le dieu en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 1158/10Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)   Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 3:36

    Le garçon ne semblait pas me croire à propos du statut de vagabond, je ne comprenais pas pourquoi, je n’avais pourtant rien fait qui trahisse mon statut ou ma force. Soit il était plus malin qu’il en avait l’air, ce qui m’étonnerait en le voyant acquiescer à nos dires, soit il avait un bon instinct ou une bonne chance, voir les deux. Quoi qu’il en soit il avait mis le doigt pile où il fallait, mais ce n’est pas pour ça que j’allais lui répondre. En revanche lui semblait disposé à parler, puisqu’il disait de nouveau quelques mots que j’écoutais avec mon éternel air glacé et calme :

    « Ce que je fais ici ? Ben j'suis v'nu m'entrainer ! À la B.Corp ils veulent plus que j'utilise les terrains d'entrainement tout ça parce qu'il paraît que je casse tout ! Ils ont pas de preuves en plus ! J'pensais avoir cassé toute les caméras...
    Awi et si j'ai parlé de poney c'est euh...Je sais pas trop pourquoi en fait ! Pas besoin de bonne raison après tout ! J'me suis juste dit que ce serait cool pour mon poney Banana d'avoir une poneytte comme coupine. Ça s'rait trop kawai ! »


    Je clignais plusieurs fois des yeux, détruire des terrains d’entrainements ? Il y avait des limite à ne pas réussir à doser sa force… Ce qui voulait soit dire que les terrains de la B-corps étaient aussi solide que des morceaux de bois morts, soit que ce garçon était trop puissant pour des zones conventionnelles… Je jugerais plutôt par la seconde possibilité au vu de ce que je savais de ce groupe… Finalement un autre détail m’interpelait. Je faisais quelques discret pas en arrière cherchant un mensonge à dire. Pourquoi faire ? Pour avoir une occasion de m’éclipser. Le fait de parler de cadeau m’avait faire me souvenir, que c’était l’anniversaire de notre réunion à moi et mes deux amies… Il fallait que je leur donne un petit quelque chose…

    « Regardez Yukai-Dono, là-haut, une poneytte volante arrive à toute vitesse dans un chou à la crème. »

    J’étais très mauvais avec les mensonges, c’était peu crédible, mais mon ton calme et mon sérieux me donnaient le crédit que je n’avais pas avec la logique de ma phrase… Et le pire c’est que ça marchait puisque les trois personnes semblaient regarder vers ce que j’avais pointé du doigt. J’en profitais pour disparaitre dans une nuée de pétales de cerisiers, avec ma vitesse ils ne me rattraperaient pas et même s’ils essayaient, j’aurais fait l’allée retour avant eux.

    --------
    La suite du rp se fait su point de vu de Tsukiyomi
    --------

    « Susanoo-sama vous êtes sûr je ne vois…. Rien… Pas même vous..»

    Je regardais tout autour de moi, où était passé Susanoo-sama ? Il n’avait pas l’habitude de nous laisser ainsi, quelque chose était-il arrivé ? Amaterasu semblait aussi étonnée que moi puisqu’elle s’agitait de partout, cherchant du regard notre maitre. Finalement, le visage inquiet, je décidais de mettre mes ressources dans la recherche de Susanoo-sama.

    « Yukai-sama… Pouvez-vous nous aider à trouver notre maitre ? Le chercher seule dans un lieu si grand serait une perte de temps considérable… Je vous en prie.

    J’étais assez sérieuse à ce sujet, et regardais Amaterasu pour voir si elle était d’accord pour demander l’aide du bras-droit de la Blitzness. Elle gonflait les joue, nous regardant successivement lui et moi avant d’entrouvrir les lèvres :

    « D’accord mais on évite les coins sombres ! Histoire de sécurité…

    Lançait-elle finalement alors que je lui souriais très faiblement, attendant les réponse de Yukai-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 1158/8Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)   Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Icon_minitime1Sam 6 Oct - 10:42

« Regardez Yukai-Dono, là-haut, une poneytte volante arrive à toute vitesse dans un chou à la crème. »
 

Le dieu se retourna aussitôt et regarda la ciel d'un air impatient en poussant des petits cris.

« Oussah ? Oussah ? Oussah ? Oussah ? Oussah ? »

Le dieu se retourna à nouveau... et vit que l'homme aux cheveux bleus était parti. Le pauvre Yukai ne comprit pas grand chose là. Il fallait dire que tout c'était passé un peu trop vite pour lui. Il regardait donc autour de lui en espérant apercevoir le dénommé Akechi mais sans succès. Ses deux amies, elles, étaient restées et semblaient aussi paumées que lui.L'une des deux en vînt à demander l'aide de nôtre héros.

« Yukai-sama… Pouvez-vous nous aider à trouver notre maitre ? Le chercher seule dans un lieu si grand serait une perte de temps considérable… Je vous en prie. »

L'autre plus petite et toute kawai eut l'air d'hésiter puis parut finalement d'accord.

« D’accord mais on évite les coins sombres ! Histoire de sécurité… »

Le divin enfant ne comprit bien évidemment pas trop le sens de cette phrase mais ce n'était pas important après tout. Il eut un grand rire chaleureux sauta en levant le poing en l'air.

« Pas d'souci ! On va retrouvé cheveux bleu-kun vous en faite pas ! Après tout je suis le grand Yukai-sama de-la-mort-qui-tue-et-qui-rend-joyeux ! »

Riant toujours, le dieu regarda autour de lui.

« Alors...On commence par où ? »
Et oui, le « grand Yukai-sama » avait beau dire ce qu'il voulait, il n'était pas vraiment plus avancé que les deux jeunes filles dans la recherche, voir moins. En effet, le dieu était tellement paumé de la vie lui même alors quand il s'agissait de retrouver des gens...

« Je sais ! Bon ben déjà il nous faut un moyen de locomotion ! »

Le dieu sortit quelque chose de sa poche et le lança en l'air. Il s'agissait d'une...

« Pokéball goooooooooooow ! »

La pokéball s'ouvrit dans les airs et il en sortit...



« Vala mes choutes, j'vous présente Banana ! On va chercher cheveux bleu-kun avec lui ! Il a du flaire mon Banana, cay un champion ! »

Le dieu enfourcha donc l'équidé.

« Allez montez, on ira plus vite ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 1158/10Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)   Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:01

    Je regardais ma sœur en lâchant un léger soupire, elle avait décidément le don pour lancer une réplique qui n’était pas vraiment de bon ton.. Mais Yukai-sama ne semblait pas comprendre, sans doute était-il un peu idiot sur les bords, ou bien très naïf et innocent, mais c’était tout à son honneur, rester innocent et continuer d’ainsi s’amuser en vivant dans notre monde, était une chose qui était en soit incroyable de mon point de vu. Il nous lançait qu’on allait pouvoir retrouver, non sans se faire légèrement valoir honorifiquement, je restais neutre pour ma part alors que ma sœur soupirait, visiblement déjà blasée de devoir supporter l’humeur fracassante du jeune homme. Ce dernier lançait d’ailleurs :

    « Je sais ! Bon ben déjà il nous faut un moyen de locomotion ! »

    Un moyen de locomotion ? Si c’était technologique c’était hors de question que j’y monte, cependant à ma grande surprise c’était un cheval en caramel qui apparaissait devant nos yeux. Si je restais assez neutre, habituée à voir tout et n’importe quoi depuis que je voyageais, Amaterasu était semble-t’il émerveillée par cette chose. Mais elle préférait la jouer Tsundere, détournant le regard en gonflant les joues.

    « Allez, montez, on ira plus vite ! »

    Nous disait-il après avoir présenté son cheval comme se nommant Banana, voilà qui était plus clair à présent, lorsqu’il parlait de nous montrer une banane, je regardais vers Amaterasa-onee-chan qui secouait la tête négativement, visiblement elle n’avait pas vraiment envie de monter derrière l’homme, pour ma part je n’allais pas refuser, puisque c’était une bonne occasion de me reposer et de me laisser porter. Je m’asseyais à l’arrière du cheval après l’avoir caressé.

    « Je vous remercie humblement Yukai-sama, j’ai toujours voulu monter sur le dos d’un équidé depuis mon enfance, puis il est reposant de ne pas avoir à marcher soi-même sous cette chaleur insoutenable. »

    Amaterasu de son côté, avait déployée ses ailes, nous suivant de cette façon. Je ne pouvais pas m’empêcher de me demander où pouvait bien être partie Susanoo-sama, ce n’était pourtant pas son genre de nous abandonner ainsi, même si la présence de Yukai-sama était en soit un assurance d’être protégée… Trop y songer ne rapporterait rien, mieux valait se vouer aux efforts de recherche. De toute façon il ne pouvait pas s’être totalement volatilisé, encore que…

    « Etes-vous sûr que Banana puisse retrouver la trace de Susanoo-sama ? Mon maitre est incroyablement compétent lorsqu’il s’agit de vitesse et de dissimulation. »

    « - Hmpf tu parles ! Bakakechi est tellement rapide qu’il pourrait traverser une rue, frapper et quelqu’un et retourner là où il était, sans qu’on le remarque, c’est pas pour rien qu’il est dai---- »

    « - --- Sssssssh… Amaterasu, le soleil te tape sur la tête, Susanoo-sama n’est pas aussi fort voyons. »

    Soucieuse de garder l’identité de mon maitre à l’abri, j’avais fait s’arrêter Amaterasu, en espérant que Yukai-sama allait de nouveau se montrer peu vif d’esprit. C’était préférable, même si Susanoo-sama cachait rarement son statut, face au bras droit principal de Blitzness-sama, mieux valait faire preuve de réserves. Du moins c’est ce qu’il me semblait comprendre de la part de mon daimyo.

    « Susanoo-sama aime les endroits en où la vue est imprenable… Je ne connais pas bien ces lieux, cela-vous donne-t-il une idée Yukai-sama ? »

    Disais-je finalement toujours calme à l’arrière de Banana.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 1158/8Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)   Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Icon_minitime1Mer 17 Oct - 19:42

La jeune femme aux cheveux d'argent ne se fit pas prier pour monter sur le cheval, apparemment ravie de pouvoir enfin utiliser ce moyen de locomotion. Banana aussi l'aimait bien. En effet, elle avait prit le temps de le caresser. Après tout, l'équidé tenait de son créateur et maître, il adorait l'affection.

« Je vous remercie humblement Yukai-sama, j’ai toujours voulu monter sur le dos d’un équidé depuis mon enfance, puis il est reposant de ne pas avoir à marcher soi-même sous cette chaleur insoutenable. » 

Elle était décidément très gentille et respectueuse cette Tsukiyomi. Le dieu de la joie l'aimait bien mais il lui trouvait néanmoins un défaut : elle était vraiment trop pompeuse. Au sens littéraire du terme, hein bande de dégueulasses. Le dieu lui tapa alors plusieurs fois dans le dos, comme un gros beauf. Sauf que quand c'est fait par un gamin ça fait classe. Mais quand c'est fait par Yukai, ça fait handicapé.

« Ralala pète un coup ma choute ! On dirait les types masqués de l'empire comment tu parles ! Pas b'soin d'toussah avec moi t'en fais pas ! »

C'est vrai que lui au moins, il ne risquait pas d'être pompeux. Fallait dire que le dieu parlait toujours « à l'arrache » mais c'est bien ce qui faisait une de ses principales caractéristiques.

Amaterasu, elle, avait refusé de monter sur Banana. Le dieu, vexé, lui tira la langue en grimaçant. Naméoh pour qui elle se prenait elle !

« Etes-vous sûr que Banana puisse retrouver la trace de Susanoo-sama ? Mon maitre est incroyablement compétent lorsqu’il s’agit de vitesse et de dissimulation. » 

« - Hmpf tu parles ! Bakakechi est tellement rapide qu’il pourrait traverser une rue, frapper et quelqu’un et retourner là où il était, sans qu’on le remarque, c’est pas pour rien qu’il est dai---- » 

« - --- Sssssssh… Amaterasu, le soleil te tape sur la tête, Susanoo-sama n’est pas aussi fort voyons. » 

« Kahahahahaha faut pas m'prendre pour un jambon j'vous ai dit tout à l'heure ! C'est pas avec mon expérience qu'on va m'la faire à moi ! J'en sais assez pour sentir que vôtre maître il pue le bullcheat à trois kilomètres à la ronde...Tellement que ça me donnerait presque envie de l'affronter. »

Une lueur de malice était apparue dans les yeux du dieu. Ah ça, il ne serait pas contre un petit duel contre l'homme aux cheveux bleus, lui qui aimait bien ça et qui ne rencontrait pas tous les jours des adversaires à sa hauteur. Quand il s'agissait de se trouvait un duelliste de valeur, les méninges du dieu marchaient tout de suite un peu plus vite. C'est quand il voulait, quoi. Et oui, loin de vous l'idée de croire que le dieu était idiot. Certes il l'était un peu quand même. Mais un véritable idiot pourrait-il vraiment arriver à renfermer un secret mortel pendant presque mille an ?

« Susanoo-sama aime les endroits en où la vue est imprenable… Je ne connais pas bien ces lieux, cela-vous donne-t-il une idée Yukai-sama ? »


Nôtre héros se retourna et saisit les joues de Tsukiyomi en les tirant d'un bord et de l'autre, lui faisant faire des grimaces débile. Il souriait.

« Si tu peux pas arrêter de parler comme si t'avais un bâton dans les fesses enlève au moins le « sama » ma choute ! »

Il réfléchit alors à la question de la jeune femme. En fait, il connaissait un peu le canyon certes, mais pas plus que ça. Il vit alors un endroit surélevé en amont. Une sorte de plateau plus haut que les autres qui dominait légèrement le canyon.

« Là ! Cay l'endroit parfait ! »

Dit-il en le pointa du doigt pour ses amies au cas où elles ne l'auraient pas vu bien qu'il aurait été difficile à manquer.

Banana marchait donc en grimpant le plateau légèrement pentu. Le divin enfant vit alors une brindille sèche par terre. Agile, il bascula sur le côté, ses jambes toujours bien accrochées au flancs du cheval et sa tête rasant de très près le sol. Il cueillit alors la brindille et se remit correctement. Finalement, le blondinet fouilla dans ses poches sans fond et trouva ce qu'il voulait : un chapeau de cow-boy qu'il mit sur sa tête. Portant enfin la brindille à sa bouche, il...chantonna.

« I'm a poor longsome cow-booooooy ~♫ »

Et ouais, Yukai-Lucky Luke est dans la place. Ou dans le canyon.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 1158/10Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)   Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Icon_minitime1Dim 28 Oct - 13:29

    Nous avacions tranquillement vers les hauteurs des plateaux, sans doute serait-ce plus facile d'y trouver Akechi-sama, cependant alors que je venais tout juste de lui suggérer cette idée, Yukai-sama se tournait et me tirait les joues dans tous les sens, ce qui faisait sourire de façon moqueuse Onee-sama, qui semblait me dire que je n'aurais pas du monter sur le cheval, je me tenais les joues lorsqu'il les lâchait, affichant une moue boudeuse alors qu'il me disait :

    « Si tu peux pas arrêter de parler comme si t'avais un bâton dans les fesses enlève au moins le « sama » ma choute ! »

    Je plissais les yeux et me laissais tomber de sa monture, déployant mes ailes pour rejoindre Onee-sama, pour éviter d'autres petites choses de ce genre. Finalement on s'engageait dans une pente assez difficile, bien que nous volions, alors ce n'était pas un soucis, banana ne semblait pas avoir trop de mal lui non plus. Finalement alors que nous montions tranquillement, Yukai-sama faisait quelque chose d'étrange, ramassant une brindille et sortant un chapeau typé cowboy avant de lancer :

    « I'm a poor longsome cow-booooooy ~♫ »

    Bien que je semblais étonnée au possible, Amaterasu se mit à rire aux éclats, ne s'attendant surement pas à une bêtise de ce genre, finalement losqu'elle se rendit compte que je la regardais, elle se mordait les lèvres inférieures et détournait la tête en rougissant, ce qui me fit faiblement sourire, elle ne changeait pas avec les gens, finalement elle était sans doute plus sociable que je ne l'étais. Finalement le sommet du plateau approchait, je me posais et regardais le bras droit.

    «  Finalement, mon maître ne semble pas être ici, sans doute était-ce trop facile comme lieu... Je me demande bien ce qu'il se passe. Yukai-dono, merci de votre aide, mais il semble que les choses vont devenir plus longues que prévues, ne vous sentez pas obligé de nous accompagner. »

    Je soupirais doucement, étant légèrement inquiète, c'était la première fois que Akechi se séparait de nous sans prévenir et de façon prolongée. Amaterasu ne devait pas se sentir mieux, cela se voyait à son visage, finalement elle approchait de banana pour le caresser, visiblement plus confiante au sujet du blond à présent, ou en tout cas de l'animal, après tout nous étions des impériaux, aimer la faune et la flore elle disait d'ailleurs.

    «  Il a pas chaud ton poney ? Hey, me regarde pas comme ça, c'est pas comme si je m'inquiétais ! Enfin un peu... Mais juste un peu ! Crois pas que je veux être amie avec toi ! Je suis juste reconnaissante que tu nous aide. »

    Je riais doucement en approchant du bord, regardant vers l'horizon, au loin, les ombre de la civilisation se faisaient voir, Akechi s'était-il dirigé par là ? Peut-être, ce n'était pas impossible d'ailleurs, je me tournais vers le garçon qui nous aidait en gardant un visage neutre, mais plus amical à présent :

    «  Peut-être devrions-nous aller vers la ville, si le cœur vous en dit, Yukai-dono. »
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 1158/8Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)   Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Icon_minitime1Lun 29 Oct - 2:16

Bien que le dieu ait fait sa blague en se cosplayant en cow-boy, il avait quand même eu un pincement au cœur en voyant Tsukiyomi partir. Il espérait ne pas l'avoir vexée, après tout il aimait bien la jeune demoiselle. Car autant il s'en foutait que des gens qu'il n'aimait pas ou ne connaissait pas ne l'aime pas, autant il n'aimait pas que les personnes qu'il appréciait le boude ne serait-ce qu'un minimum. Cependant, le rire inattendu de l'autre demoiselle chassa vite fait cette préoccupation de ses pensées. Et oui, Yukai est vite distrait. Et le fait qu'Amaterasu ait laisser échapper un semblant de bonne humeur dans sa bouderie était assez marrant. Ce n'est pas comme si on pouvait échapper à l'aura de joie du dieu de ce même nom !

Ils atteignirent alors finalement le haut plateau surplombant la majorité du canyon et jetèrent un regard tout autours d'eux. Le ciel bleu sans nuage et la chaleur faisait danser l'horizon comme s'ils l'avaient regardé derrière de légères flammes. Aucune trace de l'homme aux cheveux bleus.

Le divin enfant n'était pas fou, il voyait bien que ses deux nouvelles amies étaient inquiète quand à cette soudaine disparition même si elles tentaient de ne pas le montrer.

« Finalement, mon maître ne semble pas être ici, sans doute était-ce trop facile comme lieu... Je me demande bien ce qu'il se passe. Yukai-dono, merci de votre aide, mais il semble que les choses vont devenir plus longues que prévues, ne vous sentez pas obligé de nous accompagner. » 


Nôtre héros était offusqué.

« Naméssavapah ! Tu crois que j'vais vous laisser toutes seules dans la nature ? Nan nan nan j'vous accompagne mes choutes ! J'vous jure sur ma joie qu'on va retrouver cheveux-bleu-kun ! »

S'exclama t-il, terminant sa phrase avec le pouce levé et un sourire rassurant. Quel dieu de la joie serait-il s'il n'était pas capable de faire taire les regards tristes incrustés dans le visage de ces nouvelles amies depuis quelques temps.

« Il a pas chaud ton poney ? Hey, me regarde pas comme ça, c'est pas comme si je m'inquiétais ! Enfin un peu... Mais juste un peu ! Crois pas que je veux être amie avec toi ! Je suis juste reconnaissante que tu nous aide. » 

Yukai avait sourit puis éclaté de rire quand la jeune demoiselle aux cheveux de feu s'était mise sur la défensive.

« T'en fais pas pour Banana, c'est un champion il lui faut bien plus chaud pour l'avoir ! Et puis comme j'ai dit à Tsuki-trop-sérieuse-chan, j'vais vous aider à l'retrouver, même pas besoin de t'inquiéter Yuyu est dans la place ! »

Il acheva sa tirade en patpattant le crâne de la jeune fille d'un air rassurant, comme un grand frère. Cependant, malgré son assurance, nôtre héros était aussi paumé que ses deux amies bien qu'il ait prit soin de camoufler cela. Tsukiyomi décida alors de la prochaine destination.

« Peut-être devrions-nous aller vers la ville, si le cœur vous en dit, Yukai-dono. »

« Bien sur ma choute, et plutôt deux fois qu'une ! Mais arrête de m'tutoyer, grah ! »

Yukai remonta sur Banana, faisant signe à Amaterasu qu'elle pouvait s'asseoir sur lui aussi elle aussi vu qu'elle avait l'air de bien l'aimer. Il était content de la suggestion de son amie concernant la ville. Au moins, là il saurait beaucoup mieux se repérer. Après tout, il connaissait bien mieux Ethera City !

Le groupe continua donc son chemin, redescendant du plateau. Le dieu avait toujours son chapeau de cow-boy même s'il avait depuis longtemps perdu la brindille qu'il avait mis plus tôt dans sa bouche. Il était tout mignon avec son couvre chef le Yuyu.

« Dites mes choutes, c'est la première fois que vous allez à la capitale ? Parce qu'avec vos fringues, on voit que vous êtes plus des habituées de Punent-Isfel ! »

Il se mit alors à leur énumérer tous les avantages que la ville avait à ses yeux, en bon petit citadin qu'il était. Le groupe était cependant encore loin d'être arrivé à destination.

« Pis j'ai pas mal d'informationneurs aussi ! Si cheveux-bleu-kun est en ville, j'vais vite le retrouver j'vous l'dis moi ! »

Dit-il en faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 1158/10Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)   Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Icon_minitime1Sam 10 Nov - 18:19

    Yukai-dono me demandait de ne plus le vouvoyer, cependant c'était bien plus facile à dire qu'à faire, puisque mon respect pour autrui venait de mon éducation, il était rare que je ne vouvoie pas quelqu'un, je me contentais donc de suivre silencieusement le bras droit en volant à peine plus haut du sol, comme ma sœur, il commençait vraiment à faire chaud et je commençais à être inquiète, Akechi-sama n'était pas le type d’homme qui faisait ce genre de choses en général.

    « Dites mes choutes, c'est la première fois que vous allez à la capitale ? Parce qu'avec vos fringues, on voit que vous êtes plus des habituées de Punent-Isfel ! »

    Je secouais la tête nagativement, j'étais déjà allée dans la capitale impériale à plusieurs reprises, cependant je ne comprenais pas pourquoi il nous parlait d'Ethera puisque nous nous dirigions vers Las Fantas, la ville bordant le désert, sauf si ma géographie était mauvaise, Ethera n'était pas en vu d'ici, puisqu'il y avait la jungle et les plaines sombres avant d'y arriver. Moi et Amaterasu nous regardions un peu hébétées.

    « Pis j'ai pas mal d'informationneurs aussi ! Si cheveux-bleu-kun est en ville, j'vais vite le retrouver j'vous l'dis moi ! »

    «  - Nous sommes déjà allé à Ethera par le passé cependant Yukai-sam---san Ethera est à plusieurs dizaine de kilomètres au nord après jungles et plaines, je songeais plus à me diriger vers Las Fantas. »

    Amaterasu riait de façon moqueuse ce qui ne m'étonnait pas vraiment vu que Yukai venait de faire ce qu'on appelait dans les jeunesse actuelles, un 'fail'. Je me surprenais moi-même à sourire faiblement, prenant donc la direction de Las Fantas doucement mais sûrement, après ce petit quiproquo, dans tous les cas il devait y avoir des informateurs efficaces. Bien que s'il le voulait, mon maitre pouvait ne pas se faire repéré ; étant chef des ninja impériaux. Soupirais faiblement je voyais Amaterasu s'approcher de Yukai toujours sourire moqueur aux lèvres.

    «  T'es trooooooop nul en géographie ! Et tout le monde ne s'habille pas comme ça chez nous y'a que les--- »

    «  - Amaterasu-onee-sama... »

    «  ---- Il fait chaud quand même ! Passons un peu à l'ombre, siouplait, »

    Ma sœur faisait une moue 'kawai' comme dirait Ellianne-sama, afin que nous nous dirigions vers l'ombre, bien sûr les envies de ma sœur étaient prioritaires sur celles d'un inconnu, même s'il nous aidait, c'est pourquoi je bifurquais légèrement sur la droite pour prendre un chemin qui semblait visiblement plus long, mais qui était aussi à l'ombre. Il est vrai que c'était assez agréable, de ne plusa voir le soleil qui frappait avec poigne et infinité sur nous, bien qu'il faisait encore chaud, le léger vent qui s'engouffrait ici couplé à l'ombre, était un vrai bonheur.

    «  Hmm, pourquoi ne pas faire une pause maintenant que j'y pense, il doit me rester des cookies et du thé sucré. »

    Lançais-je finalement en regardant vers Yukai et Amaterasu, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 1158/8Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)   Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Icon_minitime1Sam 17 Nov - 12:52

Le dieu de la joie était content. Ils allaient aller à Ethera, capitale d'Archivant qu'il connaissait par cœur, depuis le temps qu'il y vivait. Son territoire quoi, au même titre que KoTa Color.

« Nous sommes déjà allé à Ethera par le passé cependant Yukai-sam---san Ethera est à plusieurs dizaine de kilomètres au nord après jungles et plaines, je songeais plus à me diriger vers Las Fantas. »

« … »

Amaterasu, comme il fallait s'y attendre, explosa d'un rire bien moqueur. Le dieu prit alors un air suffisant, cherchant sans doute à se rattraper.

« Nan mais...j'le savais, hein, faut pas croire. »

Ouais...Oupah. En fait il avait bien fait un gros fail. Un beau touriste ce Yukai. Heureusement que le narrateur n'est pas comme lui, on pourrait croire que ce serait lui même qui s'est chié. La bonne blague. Quoi qu'il en soit, ils se dirigeaient donc vers Las Fantas, la ville la plus proche du désert et lieu de tous les plaisirs. Une ville assez dangereuses pour trois enfants sans défense. Heureusement, ce n'est pas leur cas. Un Yukai sans défense existera quand Faras fera la taille de Calvin.

Souriant à cette pensée, il se fit tirer de cette dernière par Amaterasu qui n'allait bien entendu pas laisser passer une occasion de se moquer.

«  T'es trooooooop nul en géographie ! Et tout le monde ne s'habille pas comme ça chez nous y'a que les--- »

«  - Amaterasu-onee-sama... »

«  ---- Il fait chaud quand même ! Passons un peu à l'ombre, siouplait »

Le groupe bifurqua donc pour trouver un chemin peut être plus long mais plus ombragé et donc plus confortable. Enfin, pour ce qui était de la longueur, le dieu n'en savait rien. En tout cas, il n'avait pas perdu un mot de ce qu'avait dit Amaterasu et de ce qu'avait fait Tsukiyomi pour la couper. Il était plus qu'évident, même pour le dieu, qu'elles cachaient leur lieu d'appartenance. Mais bon, ça il l'avait compris depuis le début. Restait à savoir où celui-ci se situait. Pour sa part, le bras droit misait sur Punent-Isfel mais il n'en avait bien évidemment pas eu la confirmation.

« Hmm, pourquoi ne pas faire une pause maintenant que j'y pense, il doit me rester des cookies et du thé sucré. »

Yukai n'avait retenu qu'un mot :

« Suuuuuuuuuuuuucre ! »

Il poussa un cri de joie sur son poney et Banana hennit joyeusement lui aussi.

« C'est l'heure du goûûûûûûûûûûûter ! Ça tombe bien, j'avais amené quelques provisions pour mon pitit entraînement que je devais faire ici à la base. »

Et de ses poches, le dieu sortit des bonbons, encore des bonbons, toujours des bonbons. Mais des différents bien sur. Si bien que sur la nappe qu'avait dressé Tsukiyomi il y avait une petite place pour le thé et le reste était squatté par la bouffe, si on pouvait considérer des bonbons comme cela.

La jeune demoiselle aux cheveux purs lui tendit alors une tasse de ce fameux thé sucré que Yukai prit avec réticence. Il n'avait jamais aimé le thé. C'était que de l'eau cause avec un truc chelou dedans qu'était amer...Il porta donc prudemment le récipient à ses lèvres et but. Sa réaction ne se fit pas attendre.

« SUUUUUUUGOOOOOOOOOOOOOOOOOÏE ! J'adore ! »

Il vida d'un trait la tasse et la tendit à son amie.

« Encore ! »

S'exclama t-il d'une voix heureuse avec des étoiles dans les yeux. Le dieu était littéralement sous le charme. Des sucreries à boire, voilà ce que c'était. Il avait trouvé son énième boisson préférée.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 1158/10Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)   Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Icon_minitime1Sam 24 Nov - 17:51

    Profitant de l'ombre qui portait un peu de fraîcheur en ces lieux ardents, je sortais de quoi préparer le thé sucré que je venais de promettre, ce qui semblait parfaitement ravir le bras droit vu le mot qu'il venait de crier avec joie et décontenance. Et bien il était facile de dire qu'il aimait le sucre, tant mieux dans ce cas, je ne pouvais qu'être ravie lorsque quelqu'un aimait ce que je faisais. D'ailleurs toujours dans un élan de ravissement, le blond disait :

    « C'est l'heure du goûûûûûûûûûûûter ! Ça tombe bien, j'avais amené quelques provisions pour mon pitit entraînement que je devais faire ici à la base. »

    Je voyais ma sœur qui souriait à ces mots, il fallait dire qu'elle était bien plus gourmande que son corps ne laissait l'imaginer. D'ailleurs la vue des bonbons la fit se hâter étrangement. Faiblement souriante, je tendais finalement ladite tasse de thé vers le blond, le laissant donc goutter bien qu'il semblait hésitant, sans doute ne devait-il pas connaître beaucoup de variétés de thés et penser qu'il était amer. Je m'asseyais de façon traditionnelle servant le thé pour ma sœur et moi-même.

    « SUUUUUUUGOOOOOOOOOOOOOOOOOÏE ! J'adore ! »

    La réaction du blond était inattendue, tel point que ma sœur en sursauta et que ce manquait de peu d'être mon cas. Je le regardais avec étonnement mais aussi avec ravissement, finalement mon thé lui plaisir malgré ses quelques hésitations de tantôt. C'est donc souriant de façon plus visible que je lui resservais du thé comme il le demandait. Buvant moi-même doucement en regardant Amaterasu qui elle, prenait des bonbons l'air de rien, en regardant vers le ciel, comem si elle voulait dire ' ce n'est pas moi qui les fait disparaître'

    « Je suis heureuse que cela vous--- Que cela te plaise. C'est un thé qui à des ingrédients similaire au Koka de Kollak, ce qui explique son goût sucré. Reprends-en autant que tu en voudras.  »

    Bien sûr il finirait par ne plus y en avoir, mais pour l'instant ça allait. Toujours assise calmement, je saisissais un bonbon que je portais lentement entre mes lèvres délicates, c'était une décharge sucrée agréable, je n'étais pas du type à chasser les confiseries et les comparer, mais celle-ci était vraiment bonne, tel point que j'en reprenais une nouvelle.

    « Ces bonbons sont supers bons ! Mais qu'est-ce que tu fiches avec autant de bonbon sur toi ? T'es euh... Comment on dit déjà... Hyp... Hyp... hmmm »

    « - Hyperglycémie, Amaterasu-onee-sama.  »

    «  - M'haha, oui ! Je l'avais sur le bout de la langue mais je voulais tester tes connaissances ! »

    Je soupirais faiblement alors que ma sœur riait aux éclats, au moins l'ambiance avait le mérite d'être au beau fixe. Je plongeais mon regard sur le jeune bras droit qui semblait lui aussi ravis de partager des sucreries. Finalement, curieuse, je lui demandais :

    «  Pourquoi s’entraîner dans un tel lieu, Yukai-sa—n »
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 1158/8Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)   Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Icon_minitime1Dim 2 Déc - 18:06

Le dieu de la joie était aux anges. De supers bonbons et une super boisson, « que demande le peuple ? » comme dirait l'autre. Tsukiyomi paraissait très flattée que Yukai aime à ce point le thé sucré qu'elle venait de lui servir.

« Je suis heureuse que cela vous--- Que cela te plaise. C'est un thé qui à des ingrédients similaire au Koka de Kollak, ce qui explique son goût sucré. Reprends-en autant que tu en voudras.  »

« Normal le Koka de Kollak cay le biiiiien ! »

Et bien sur, il ne se fit pas prier pour en reprendre, l'abus de bonbons est bénéfique pour sa santé après tout. Mais que la sienne. Peut être que le narrateur devrait mettre quelque chose comme « Ceci est extrêmement dangereux, ne tentez pas de le refaire chez vous » au début de chaque RP. Mais bon, il s'égare.

En parlant d'abus de bonbons, Amaterasu semblait bien également bien les apprécier et se les enfilait aussi vite que Yukai avec son thé. Sa sœur plus posée les savourait également. Et bien visiblement, les sucreries de dieu de la joie avaient du succès. En même temps, quand on est dieu quasi-millénaire et qu'on vénère les bonbons depuis plusieurs siècles, y a pas de raison pour que ceux qu'on se traîne soient dégueulasses.

« Ces bonbons sont supers bons ! Mais qu'est-ce que tu fiches avec autant de bonbon sur toi ? T'es euh... Comment on dit déjà... Hyp... Hyp... hmmm »

« Hyperglycémie, Amaterasu-onee-sama.  »

« M'haha, oui ! Je l'avais sur le bout de la langue mais je voulais tester tes connaissances ! »


Le dieu de la joie rigola bien fort. C'est qu'il les trouvait très marrantes ces deux là. Complètement opposées l'une de l'autre. C'est sûrement ce qui devrait les rendre aussi complémentaires.

« Nan j'suis pas hyper-machin-j'sais plus quoi. Enfin si c'est pour le sucre dans mon corps, le dernier médecin il m'a dit...*il prit une grosse voix sérieuse et intelligente* Yukai-sama, vous avez 98% de glucose dans vôtre sang...*voix normale* Alors jerry et comme je savais pas c'que ça voulait dire j'suis parti ! »

Il rit à nouveau de tous ces scientifiques comme Calvin qui ne parlaient décidément pas le même langage que lui. Alors, la jeune femme aux cheveux purs interrogea nôtre héros :

«  Pourquoi s’entraîner dans un tel lieu, Yukai-sa—n »

« Ah bah c'est simple, avant je m’entraînais comme tous le monde sur les terrains de la B.Corp mais l'autre jour ben...J'l'ai...Euh...Abîmé. Le terrain. Je sais pas comment ils ont su que c'était moi j'croyais avoir aussi explosé les caméras....Enfin du coup j'ai plus le droit de m'entraîner là bas parce que c'est la huitième que je casse et j'me retrouve donc ici dans un endroit où j'emmayrde personne si je casse tout....A part les écolos. Ils sont chiants ceux là. J'aime la nature pourtant hein faut pas croire ! »

Rigolant toujours, le dieu regarda l'horizon ensoleillée.

« Bon allez, on doit encore trouver cheveux-bleus-kun ! »

Sur ce, il se releva et invita ses deux amies à monter Banana pour le reste du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 1158/10Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)   Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Icon_minitime1Mer 12 Déc - 18:09

    – Retour au point de vue de Akechi –

    J'étais partie sans rien dire car le jour était pour le moins spécial et je venais tout juste de m'en souvenir, il s'agissait de l’anniversaire des deux jeunes filles qui m'accompagnaient, n'ayant rien prévu pour elles, j'avais décidé de les laisser s'amuser avec le bras droit qui était connu pour sa bonne humeur, me rendant de ce fait vers la ville la plus proche pour y acheter quelques cadeaux, certes ce n'était que matériel, mais tous mes bons sentiments étaient mis dans ces cadeaux. Ainsi après de longues heures, j'étais presque de retour au canyon, encore me fallait-il les retrouver puisque je doutais fortement qu'ils se soient sagement assit à m'attendre. Après ce qui fut un long moment, j'arrivais devant eu dans un mouvement incroyablement rapide, ce qui surprenait les deux jeunes filles mais pas tant que ça le blond... Après tout, il était connu pour sa puissance, voir de telle déplacements ne devait pas le surprendre tant que ça.

    «  Je suis de retour »

    En réponse à mon retour, Amaterasu se ruait sur moi et me mettait plein de faible coup sur le torse alors que sa sœur s'inclinait avec respect, mais avec un visage affichant une certaine inquiétude, je ne pensais pas que j'aurais laissé autant de chaos derrière moi. Je souriais faiblement en caressant le sommet du crâne de la brulante demoiselle et lançais mon regarder vers le bras droit qui s'improvisait cavalier.

    «  Merci d'avoir prit soin de mes deux amies et... Amaterasu, Tsukiyomi, bon anniversaire. »

    Je tendais une belle tiare a Tsuki-chan et un pendentif à Ama-chan qui ne semblaient pas s'y attendre, au moins ma surprise était une réussite complète. Laissant les deux jeunes filles à leur joie, je regardais vers le bras droit connu lui aussi pour ladite joie en question. J'approchais et lui lançais un paquet de gâteaux au chocolat, après tout il m'avait bien aidé. Souriant légèrement et caressant l'étrange cheval.

    «  J'espère qu'elles ne vous ont pas causé d'ennuis, c'est parfois difficile de s'occuper d'elle, particulièrement d'Amaterasu ahaha »
    «  HEY ! Ca veut dire quoi ça ?! Bakakechi ! Je vais dire à Baka-Elli que tu m'ennuis ! »

    Je riais aux éclats avant de reculer de quelques pas, je ne savais pas comment les choses allaient évoluer à partir d'ici. Finalement après avoir de nouveau ébouriffer la chevelure ardent de mon amie, je reprenais la marche.

    «  Inutile de s'inquiéter pour ça, à présent. Autant continuer calmement vers la ville. »
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 1158/8Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)   Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Icon_minitime1Dim 16 Déc - 1:24

Alors que le dieu invitait ses deux nouvelles amies à monter sur son poney, il le sentit tout d'abord plus qu'il ne le vit : le dénommé Akechi apparut entre ses deux amies, non loin de nôtre héros qui sursautèrent. Yukai sursauta lui aussi...Mais en retard. Bah oui, il avait fait semblant. Ou alors, il avait le même problème psychomoteur qu'un ramoloss.

« Je suis de retour » 

« Sans blague ? »

Lança le dieu avec un sourire provocateur tout mignon tandis que Tsukiyomi s'inclinait respectueusement et qu'Ametarasu rouait son torse de légers coups. Yukai se mit à rigoler devant la petite scène. L'homme aux cheveux bleus se tourna alors vers lui.

« Merci d'avoir prit soin de mes deux amies et... Amaterasu, Tsukiyomi, bon anniversaire. » 

Il leur tendit alors leurs cadeaux d'anniversaire à savoir un pendentif pour Amaterasu et une tiare pour Tsukiyomi. Le genre de bijoux qui coûtent bien chers. C'padlamayrdequoi. Les demoiselles semblaient très heureuses de leur présent. Akechi lança alors à notre héros un paquet de gâteaux au chocolats qu'il s'empressa d'ouvrir et de s'enfiler en dépit du goûter qui venait de se terminer même pas cinq minutes plus tôt.

« J'espère qu'elles ne vous ont pas causé d'ennuis, c'est parfois difficile de s'occuper d'elles, particulièrement d'Amaterasu ahaha » 

« HEY ! Ca veut dire quoi ça ?! Bakakechi ! Je vais dire à Baka-Elli que tu m'ennuis ! » 

« Meuh nan ! Au début elles avaient pas trop confiance mais à la fin elles étaient trop kawai ! Ama-chan est trop marrante et Tsuki-chan fait un thé sucré qui rox du poney à moooort ! Faudra que je vous trouve un surnom d'ailleurs ! Pour Tsuki-chan cay pas compliqué ce s'ra Thé-sucré-chan ! Kahaha ça lui va bien ! Et Ama-chan ce s'ra...Piqueuse-de-bonbons-chan ! Bawi parce que j't'ai vue tout à l'heure! »

S'esclaffant de nouveau, il vit que son nouvel ami allait repartir.

« Attend ! Moi aussi j'dois faire un cadeau à Thé-sucré-chan et Piqueuse-de-bonbons-chan ! »

Posant ces mains sur le sol, un tremblement le secoua et sur la hauteur sur laquelle ils se trouvaient deux statues de bonbon surgirent. Une d'Amaterasu s'apprêtant à fourrer un bonbon dans sa bouche avec envie et une de Tsukiyomi un service à thé dans la main et riant aux éclats.

« Parce que tu dois être cent fois plus jolie quand tu ris Thé-sucré-chan! »

S’exclama t-il avec un gros sourire. Il se tourna vers l'homme aux cheveux bleus.

« Et toi, tu crois pas qu'un paquet de gâteaux va être suffisant ! J'exige...Une autre contreparta....Contrepetrie....Contrepartie ! Calah cay le mot ! »

Oui, c'est qu'il sait connaître des mots compliqués quand ça l'arrange le Yuyu. Il pointa alors deux rochers possédant des formes se distinguant des autres et situés à 800 mètres en contrebas, le plateau sur lequel ils étaient se trouvant en hauteur.

« Une course ! C'est pas bien compliqué, le premier arrivé là bas a gagné. Que de la course, pas d'autre action donc pas le droit de gêner l'adversaire !.....Alors ? Peur de perdre ? »

Le dieu sourit. Il n'avait même pas tiquer quand Amaterasu avait parlé d'« Elli »...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 1158/10Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)   Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Icon_minitime1Mar 25 Déc - 16:31

    Le premier bras droit semblait bien s'amuser de la situation en tout cas il riait tout en répondant à mes dernières paroles, me disant qu'au début elles étaient pour le moins méfiantes mais que doucement elles s'étaient mieux entendues avec lui, qu'Amaterasu était kawai et que Tsukiyomi faisait un bon thé. J'étais rassuré que ma famille ai passé un moment agréable plus qu'inquiet de par mon action de disparition. J'allais partir cependant...

    « Attend ! Moi aussi j'dois faire un cadeau à Thé-sucré-chan et Piqueuse-de-bonbons-chan ! »

    Je souriais doucement regardant mes amies qui semblaient enthousiastes à cette idée. Il formait alors deux statues de bonbons rapidement, preuve de sa maîtrise, outre la côté esthétique, cela semblait faire plaisirs aux deux jeunes filles, bien que les statues seraient rapidement fondues ou dévorées par les fourmis. Je souriais regardant vers le blond qui me disait qu'un paquet de gâteaux ne suffisait pas à contrebalancer tout ceci.

    « Une course ! C'est pas bien compliqué, le premier arrivé là bas a gagné. Que de la course, pas d'autre action donc pas le droit de gêner l'adversaire !.....Alors ? Peur de perdre ? »

    « Je n'y vois pas d'objections, il est dit de par chez moi que deux membres de la Blitzness peuvent rivaliser avec ma vitesse, je suis persuadé que vous êtes l'une d’entre-elles. Faisons ainsi.  »

    Je faisais signe à Tsukiyomi et sa sœur de faire guise de ligne de départ et de donner ce dernier... Elles firent un décompte de trois seconde et lancèrent la course. Je me ruais le long du chemin sans user du Qi pour l'instant, curieux de voir à quelle vitesse pouvait aller le blond. Et nul doute que ce n'était pas surfait... Sa vitesse. Je mêlais donc mon Qi à l'opération, devenant bien plus rapide finalement la course se terminait, huit-cents mètres c'était peu pour des gens de notre niveau.. ; Qui avait gagné ? Ca n'avait pas d'importance. Je souriais avant de soupirer doucement.

    « Bien je suppose que tout ceci mérite que je dise qui je suis vraiment. Je suis le second daimyo de l'empire d'Ahi'kufu... Je suppose que à la Blitzness, vous pouvez voir ça comme un « général ». Je vous le dis, car je préfère baser mes nouvelles rencontre sur la franchise et la confiance. Ce fut un plaisir de vous rencontrer, premier bras droit de la Blitzness, j'avais déjà beaucoup entendu de vos prouesses.  »

    Une révélation inattendue... Mais comme je lui avais dis, cacher ça ne servait strictement plus à rien. Quitte à bien s'entendre, je préférais encore baser notre rencontre sur la franchise... C'est ainsi que je fonctionnais, aussi dangereux soit-il de révéler ainsi ma position à qui le veut...

    «  Cette course était agréable, cela change des éternels combats comme celui face au Ras... Bien, je suppose qu'il est bientôt temps de partir, à moins qu'il y ai autre chose à dire ?  »

    Lançais-je finalement en posant mon regard sur le blond, avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 1158/8Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)   Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Icon_minitime1Sam 29 Déc - 21:01

L'homme aux cheveux bleus n'avait visiblement rien contre le fait de faire une petite course ce qui enchanta bien sur le dieu de la joie.

Les deux jeunes demoiselles firent donc office de ligne de départ et de décompte. Trois secondes. Yukai était content et avait beau bien aimer son nouvel ami, il comptait quand même tout à fait remporter cette course. C'est qu'il possède l'esprit de compétition, nôtre ami.

Le départ fut donné. Les deux haut paliers avait opté pour un départ similaire. En douceur. En effet, le blondinet partit simplement sans arts occultes mais étant une vrai loutre sans, il allait vite se faire distancer. Alors, peu à peu, il commença à mêler ses différents arts. Il s'aida au début du vent, rattrapant rapidement son ami, puis de son art de la faune puis activa enfin ses talons de Trimûrti.

Ils étaient à présent au coude à coude. La ligne d'arrivée était bientôt là. 800 mètres, c'est court. Alors...

Speed run : no limit

Le dieu activa son pouvoir de divin au moment même où son adversaire se servit d'un art qui lui rappelait vaguement quelque chose. Cependant, ce n'était pas le moment de rêvasser...

Ils franchirent donc l'arrivée. C'est Yukai qui avait gagné. Oh, de pas grand chose mais l'essentiel n'était pas là. Après tout, ce qui comptait était de s'amu----

« Yeaaaah j'ai gagnééééééé ! Epic win de Yuuuuukai ! »

Oui, en fait nan. Le dieu effectua alors quelques pas de danse ridicules pour célébrer sa victoire. Akechi prit alors la parole :

« Bien je suppose que tout ceci mérite que je dise qui je suis vraiment. Je suis le second daimyo de l'empire d'Ahi'kufu... Je suppose que à la Blitzness, vous pouvez voir ça comme un « général ». Je vous le dis, car je préfère baser mes nouvelles rencontre sur la franchise et la confiance. Ce fut un plaisir de vous rencontrer, premier bras droit de la Blitzness, j'avais déjà beaucoup entendu de vos prouesses.  »

«Kahaha normal j'suis trop célèbre mon chou ! Geeeeenre tu fais parti de l'empire ! J'm'en doutais un peu en fait, y a pas beaucoup de samouraïs qui appartiennent pas à eux après tout. Han cette phrase veut pas dire grand chose kahahahaha ! »

«  Cette course était agréable, cela change des éternels combats comme celui face au Ras... Bien, je suppose qu'il est bientôt temps de partir, à moins qu'il y ait autre chose à dire ?  »

« Haaaaaaan t'as combattu c'vieux Neo ? J'espère bien que tu l'as défoncé ! Moi aussi j'lui ait mis sa race mais ça fait un moment maintenant. Un pure combat ! Il était dva à l'époque et c'vrai que j'y étais quand même allé molo j'me souviens. M'enfin si j'le recroise j'donne tout c'te fois-ci j'espère qu'il se s'ra entraîné ! Sauf...Si tu l'as buté en fait ! Il s'est fini comment votre combat du coup ? »

Yukai faisait un gros sourire tout content. Après tout, si Akechi avait lui aussi combattu Neosis, ça leur faisait un point commun !

« Azy comme j't'aime bien Ake-chou après j'te montrerais la technique que j'étais venu perfectionner au début ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 1158/10Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)   Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Icon_minitime1Ven 4 Jan - 21:09

    Il avait gagné cette course et ne semblait pas s'être retenu... Sa vitesse était aussi grande que ce qu'on avait pu me décrire... Il était plus rapide que moi sans l'ombre d'un doute ; la différence était sans doute que le Qi était infini et n'épuisait pas, contrairement à l'énergie occulte d'un point de vu objectif j'étais donc plus endurant... Mais était-ce vraiment le cas ? Je souriais doucement en le voyant danser de joie, bien que de façon ridicule, suite à sa victoire, ce garçon était agréable, malgré son statut dans la Blitzness. Finalement après mes quelques mots, il me répondait toujours avec le même sourire satisfait au visage.

    « Haaaaaaan t'as combattu c'vieux Neo ? J'espère bien que tu l'as défoncé ! Moi aussi j'lui ait mis sa race mais ça fait un moment maintenant. Un pure combat ! Il était dva à l'époque et c'vrai que j'y étais quand même allé molo j'me souviens. M'enfin si j'le recroise j'donne tout c'te fois-ci j'espère qu'il se s'ra entraîné ! Sauf...Si tu l'as buté en fait ! Il s'est fini comment votre combat du coup ? »

    J'avais déjà entendu dire que Neosis avait essuyé une défaite par le passé, à présent j'en avais la confirmation. Il ajoutait qu'il m'aimait bien et qu'il voulait me montrer sa toute dernière technique, je hochais la tête, curieux de voir de quoi il s'agissait tout en réajustant mon kimono suite à ce surplus soudain de vitesse. Toujours avec un léger sourire, incomparable à ceux d'Ellianne et du blond devant moi, de par sa discrétion, je faisais signe à mes amies d'approcher.

    «  Le combat contre le Ras fut difficile, mais il a finit par être gravement blessé et tomber dans le coma. Il est actuellement en détention dans l'Empire et sera bientôt jugé, bien que ce jugement ne soit pas de mon ressort. »

    Je restais interdit, me tournant vers les filles qui arrivaient et tapotant sur la tête de Amaterasu, caressant cette dernière pour l'ennuyer, j'adorais la voir faire une moue boudeuse, gonflant les joues comme le ferait un hamster. Je reportais de nouveau mon attention sur le blond, le regardant, il était difficile d'imaginer un si petit corps contenant autant de puissance, sans muter... Bien sûr je disais ceci, mais mon corps n'était pas imposant non plus... Dans un certain sens c'était assez paradoxale. Prenant un visage plus neutre je sortais ma gourde d'eau et en buvais un peu avant de la tendre à Amaterasu :

    «  Bois, le sucre donne soif n'est-ce pas ? »

    «  B-b-b-boi-boi-boi boire dans la même bouteille que toi ?! C'est comme une ba-ba-ba-bais-baiser indirect ! Bakakechi ! Obsédé ! »

    J'affichais un air étonné, laissant donc Tsuki-chan s'emparer de la gourde et y boire, provoquant une indignation visible sur le visage de sa sœur... Si nous étions dans un animé populaire, la pauvre Amaterasu aurait prise une pause étrange et se serait transformée en pierre.. ; Je riais aux éclats devant cette scène pour le moins étrange avant de regarder le bras droit.

    «  Oublions les instincts d'adolescente aimant les mangas de mon amie et--- . »

    «  Hey !! »

    «  --- Et parle moi donc de cette nouvelle technique que tu voulais me montrer. »

    «  Heeeeeeeey ! Ne m'ignore pas ! Bakakechi ! »

    Lançait finalement mon amie, relançant le rire que je venais tout juste de stopper...


---------------

Hrp:
<< Le rp à commencé il y a longtemps et dans ma chronologie le rp d'exécution de Neo avait pas encore commencé, d'où le fait que je dise qu'il soit en détention. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 1158/8Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)   Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Icon_minitime1Dim 20 Jan - 18:24

« Le combat contre le Ras fut difficile, mais il a finit par être gravement blessé et tomber dans le coma. Il est actuellement en détention dans l'Empire et sera bientôt jugé, bien que ce jugement ne soit pas de mon ressort. » 

« Yeah c'trop coooowl ! Au moins il bouffera moins gens comme ça kahahahahaha ! Enfin, si vous arrivez à le tenir en cage. A ta place moi j'aurais pas fais de chichi : couic ! J'l'aurais buté direct' après l'avoir battu ! »

Le dieu se mit à rire. C'est vrai que ça pouvait faire bizarre de voir un gamin dire quelque chose d'aussi lourd de sens avec autant de légèreté. N'oublions pas que même si c'est un dieu de la joie, Yukai n'hésiterait pas à tuer les teremundos, jusqu'au dernier. C'est d'ailleurs l'objectif apparent qu'il s'était fixé.

Il sourit en voyant Akechi tapoter le crâne d'Amaterasu qui gonfla les joues toujours de façon aussi kawai. Tant de bonne humeur le mettait complètement en joie. Bon, certes, il lui en fallait peu mais quand même !

Le samouraï sortit alors une gourde dans laquelle il but avant de la passer à la rouquine qui parue totalement gênée tentant cependant de cacher cela par son tempérament habituel.

«  B-b-b-boi-boi-boi boire dans la même bouteille que toi ?! C'est comme une ba-ba-ba-bais-baiser indirect ! Bakakechi ! Obsédé ! » 

Yukai vit alors Tsukiyomi prendre la gourde et boire dedans. Il ne peut retenir un grand rire en voyant la mine de la sœur de cette dernière.

« Oublions les instincts d'adolescente aimant les mangas de mon amie et--- . » 

« Hey !! » 

«  --- Et parle moi donc de cette nouvelle technique que tu voulais me montrer. » 

« Heeeeeeeey ! Ne m'ignore pas ! Bakakechi ! » 

Le dieu rigola à nouveau de bon cœur avec les autres. Ces trois la étaient décidément très marrants !

« Ma nouvelle techeuhnique ! Avec toussah j'ai failli oublié kahahahahaha ! »

Yukai se tourna de façon à ce que ses nouveaux amis le voient de profil. Il se concentra alors.

Dracosofdjgfrfkgtrg


Le dieu expulsa alors un énorme tir de vent de sa bouche – ce qui l'empêcha de terminer le nom de son attaque – qui se fracassa contre le rocher le plus proche et explosa, créant un cercle gris/blanc à travers lequel des vents violents passaient.

L'attaque se termina quelques secondes après et le dieu approcha de la zone. Là où le rocher se trouvait dix secondes plutôt se trouvait maintenant un cratère de plusieurs mètres de diamètre et plus de rocher. Le dieu rigola.

« Kahaha ça c'est d'la technique ! Bon, va falloir que je m’entraîne un peu pour arriver à dire le nom mais on va dire que j'tiens l'truc ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 1158/10Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)   Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Icon_minitime1Dim 20 Jan - 19:19

    Après notre court moment de boutades, le garçon aux cheveux d'or se souvenait qu'en effet il devait expérimenter la technique qu'il tentait de mettre au point avant notre arrivé... Il prenait son souffle et crachait ce qui semblait être un art de vent... Très puissant, ce qu'il avait visé s'était fait complètement annihiler sans autre forme de procès. Mes yeux se plissaient doucement, la force du premier bras droit ne se trouvait donc pas seulement dans sa vitesse... Cependant bien rapidement, je souriais en ma tournant vers lui qui me disait qu'il devait encore un peu s’entraîner.

    « Malgré tout, cette technique reste impressionnante, pour de si petits poumons. J'ai profité de mon moment en solitaire pour expérimenter une technique, en guise de remerciement je peux aussi la montre et... »

    J'étais interrompu, Tsukiyomi venant me souffler quelques mots à l'oreille... La sentence su Ras avait été décidée et je devais rejoindre l'empire au plus vite... Comment le savait-elle ? Sans doute un message envoyé de façon occulte et discrète, comme l'empire avait l'habitude de le faire avec ses agents hors de la citée ou de sa zone d'influence. Je soupirais doucement, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide.

    « Il semble que je doive impérativement repartir pour chez moi, j'ai des affaires urgentes à régler. J'espère que nous nous reverrons bientôt. »

    Je déployais mes ailes d'énergie et filais aussi rapidement que possible, retournant vers l'empire, il était temps de mettre en exécutions le plan concernant les teremundos présents dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)   Rencontre avec un petit grand (pv Yukai) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai]
» Partir à l'Aventure avec un grand A! ♥ [ SOLO ] ( En cours de rédaction merci e.e )
» Petit thé avec une amie curieuse (Pv Alwine)
» Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV)
» Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Canyon ensoleillé-
Sauter vers: