Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tonnerre dans le marais (Pv Lucia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1158/10Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Empty
MessageSujet: Tonnerre dans le marais (Pv Lucia)   Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Icon_minitime1Sam 8 Sep - 22:54

Mouvementées, c’était le terme qui convenait parfaitement à tout ce qu’il m’arrivait ces temps-ci. Outre les événements tournant autour de Teremundis et de mon rôle de Daimyo. Il y avait eu cet homme étrange ainsi que mon passage à Zeddling, mais il était temps de partir à présent, je quittais donc la cité du future qui me déplaisait tant, il était temps de rentrer dans l’empire, du moins c’est ce que je pensais, en effet une soudaine envie de voir les marais me tiraillait, pour quelle raison ? Et bien c’était le seul lieu du continent que je m’étais toujours efforcé d’éviter, alors qu’il se situait entre deux villes. Je déployais donc mes ailes afin de me rendre dans ce lieu impie. Alors que nous volions Amaterasu me disait :

« Bakakechi s’il te plait, fais demi-tour, la boue va nous salir ! »

« N’est-ce pas réputé bon pour la peau ? »

« Noooon ! C’est sale ! C’est marron ! Ca pu ! Ça colle ! »

« En effet vu ta taille, tu prends des risques, tu pourrais te noyer. »

« Goujat ! Crétin ! Egoiste ! Samurai Macho ! Fan de catch dans la boue ! »

Elle prenait forme de sabre, se retrouvant donc à ma ceinture alors que j’éclatais de rire, Tsukiyomi riait doucement elle aussi, les réactions de notre amie ne cesseraient jamais de nous faire rires et sourires. Quoi qu’il en soit, bien rapidement nous nous posions dans les marécages boueux Tsukiyomi fit une légère référence avant de devenir un sabre à son tour, visiblement peu motivée de se salir elle aussi. Pour ma part… Et bien si un peu de boue stoppait le second Daimyo de l’empire, cette dernière devrait s’en faire pour son avenir.

Je marchais donc dans ces lieux désolés avec des fleurs pourtant agréables à regarder parfois, même si d’autres semblaient autrement plus dangereuses, voir même odorantes pour certaines, et pas dans le bon sens. Finalement après quelques longues minutes de marche à explorer les lieux, je voyais quelques cadavres de goules… Et bien la conquête était récente… . J’étais presque sûr que lc’était des restes de la conquête récente. Quoi qu’il en soit je continuais d’avancer avant d’arriver sur un terrain vague marécageux dans lequel se tenait une personne, une femme aux cheveux flamboyant comme Amaterasu, mais habillée comme Alwine.

J’avançais avec prudence, son visage ne m’était pas inconnu, mais j’étais incapable de dire où j’avais pu le voir auparavant, surement ne fut-ce qu’une fraction de secondes, que je pu voir ce visage. Pour ma part j’étais très facilement reconnaissable, ici sur Punent-Isfel tout le monde avait entendu la rumeur du samurai aux quatre sabres qui avait vaincu le Ras… Et des samurais à quatre sabre il n’y en avait qu’un, mais il était tout à fait possible que la femme devant moi ne soit pas au courant de cette rumeur. Finalement une fois à bonne portée, je lui disais :

« Une femme dans un marais… Inhabituel. Je suis Akechi Susanoo, me permets-tu de te demander ce que te fais dans un lieu aussi désertique ? »

J’activais discrètement mon art pour jauger sa puissance et… Voyais qu’elle dépassait largement la puissance d’un soldat lambda la sienne devait se trouve un peu en dessous de la mienne et un peu au-dessus de celle du Ras. Qu’une telle personne se retrouve ici… S’entrainait-elle ? Ou alors allait-elle à Zeddling ? Ou bien vers l’Empire ? Même si cette dernière solution me semblait peu probable, je pouvais supposer facilement qu’elle n’était pas ici pour visiter.

« Hm, décidément, je rencontre des gens n’importe où ces temps-ci, cependant, je ne peux m’empêcher de trouver ton visage familier... »

Je la fixais attendant ses réaction, depuis que j’avais capturé le Ras, les assaillants ne cessaient de m’attaquer, pour défier l’homme qui avait vaincu le roi… Ne serait-ce qu’amicalement. Alors une femme d’une telle puissance recherchait peut-être la même chose. Difficile à dire sans voir la suite des événements, clame, debout et mes mains placées sous mon sorte de kimono qui faisait office de cape [voir signa et ava] je m’attendais à tout…
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1157/8Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre dans le marais (Pv Lucia)   Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Icon_minitime1Mar 11 Sep - 17:31

Contrairement à ce qu’elle aurait pu croire au début de son petit voyage improvisé, c’était fort agréable de voyager selon son gré, aller où on veut quand on le veut. Ce genre de petits détails qui peut sembler obsolète a quand même la capacité de presque vous tenter à vouloir poursuivre une vie comme ça dorénavant, mais je dis bien presque. Enfin, même si elle pourrait en avoir envie d’un côté, Lucia n’est pas le genre de femme à abandonner ses obligations, surtout qu’elle a à la fois un devoir envers sa famille ainsi que sa section, les deux étant liés.

Enfin bref, on s’en masse un peu de tout ça mais ça a le mérite de tirer des lignes pour faire une introduction. Après sa rencontre avec Yuri sur l’archipel Franseza, ce dernier avait fournit un tuyau à la demoiselle, lui ayant parlée d’une machine à remonter le temps. Autant dire que cela la tout de suite intéressée puisqu’avec ça elle voyait directement un retour dans le temps pour affronter ROB en un contre un mais les possibilités sont nombreuses donc elle a encore le temps d’y réfléchir.

Zeddling serait donc la prochaine destination importante de la jeune femme mais d’abords elle était repassée par LéaFirma, ville qu’elle avait elle-même, en compagnie d’Alwine, reconquise pour la B-Corps. Quoi de plus logique qu’une visite de routine du coup, afin de s’assurer que tout va bien ? Quant elle repartit, Lucia passa par le marais, lieu qui lui était inconnu et qui tenta plusieurs fois de la dévorer lorsqu’elle regardait une plante d’un peu trop près…

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Cet endroit me semble bien pour m’entraîner…

Se dit-elle en arrivant sur un terrain vague alors qu’à la base elle cherchait plutôt les créatures qui vivaient dans cet endroit afin de les affronter, c’est toujours ça de pris puis le défi réside surtout dans l’utilisation de son nouvel art occulte, pas dans le fait de massacrer la faune locale. Pendant un moment, Lucia resta seule dans cet endroit avant qu’une voix ne vienne la tirer de sa solitude, la faisant ainsi regarder derrière elle pour découvrir un homme à l’allure de samurai, vêtu d’un kimono, style particulier qu’on voit peu dans ce coin du monde.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Toutes les femmes n’ont pas peur d’un peu de boue et de quelques monstres. Je suis ici pour m’entraîner, un endroit désertique comme celui-ci est parfait pour cela. Je te retourne tout de même la question…

L’inconnu s’était présenté sous le nom d’Akechi, nom qui ne disait absolument rien à la capitaine, tout comme le reste. Voyageant depuis un moment déjà, Lucia n’a pas entendu parler des événements avec le RAS et tout ce qui s’ensuit, la rumeur du samurai n’étant pas parvenue jusqu’à elle, devancée par la personne en chair et en os, c’est encore mieux non ?

Se tenant droite, face à son interlocuteur, la jeune femme croisa les bras tout en continuant de le regarder, rapidement intriguée par ses paroles d’autant plus qu’il disait trouver son visage familier. Il s’agit d’une chose assez étonnante puisqu’elle ne ressemble pas à n’importe qui et ce sentiment n’est pas vraiment partagé, Lucia étant sûre de ne l’avoir jamais croisé ou même aperçu, jusqu’à preuve du contraire.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Je suis désolée, mais je ne t’ai jamais vu je crois. Oh ! J’en oublie presque de me présenter. Je suis Aikawa Lucia, Capitaine de la Première Section de la Blitzness Corporation. Enfin pas actuellement, mais c’est temporaire.

En se présentant de cette manière, la capitaine tilta sur quelque chose. Techniquement, elle avait prise un congé sans solde, elle allait donc pouvoir s’asseoir sur sa paye le temps qu’elle est absente ? Pas bon ça… Quoiqu’avec un peu de chance, Dial aura suffisamment fumé pour ne même pas remarquer son absence, ayant fumé sa lettre au passage pour vraiment arranger les affaires de la demoiselle… Enfin, vu les salaires en retard qu’elle attend toujours, ça ne changera pas grand-chose donc pourquoi s’en faire maintenant ?

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Puis-je savoir ce que fais une personne comme toi ici ? Comme tu l’as si bien souligné, on croise peu de personnes dans cet endroit…

Autant lui retourner aussi cette question là tant qu’à faire, au moins ça crée un peu de discussion pour démarrer le tout et évite les silences gênés ou méfiants, même s’il n’a pas l’air hostile envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1158/10Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre dans le marais (Pv Lucia)   Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:59

La jeune femme se tenait devant moi, elle avait une certaine prestance, malgré sa tenue qui me rappelait une amie. Quoi qu'il en soit, je me demandais pourquoi son visage me semblait si familier, je rencontrais beaucoup de personnes connues ces temps-ci, cela devenait donc difficile de faire le tri entre les connues et les autres, je soupirais intérieurement, attendant ses réactions je n'avais de toute façon pas d'autres choix pour savoir à qui j'avais à faire. Je souriais très légèrement quand elle disait les mots concernant la boue, en effet je n'avais mit personne dans le même panier, simplement l'habitude de voir ces dames répugnées par les marais. Elle se présentait alors:

"Je suis désolée, mais je ne t’ai jamais vu je crois. Oh ! J’en oublie presque de me présenter. Je suis Aikawa Lucia, Capitaine de la Première Section de la Blitzness Corporation. Enfin pas actuellement, mais c’est temporaire."

Je souriais légèrement, je comprenais mieux pourquoi elle m'était familière alors, surement Alwine m'en avait un peu parlée, de sa capitaine, disant qu'elle était bien plus fort qu'elle-même et que Raph Hadeus. Voilà qui expliquait pourquoi elle me semblait si familière, j'avais au moins une réponse à cette question. Elle bougeait ensuite les lèvres, retournant ma question en me disant:

"Puis-je savoir ce que fais une personne comme toi ici ? Comme tu l’as si bien souligné, on croise peu de personnes dans cet endroit…"

« - La curiosité m'a poussé à venir visiter ce lieux qui est parmi les derniers que je n'ai pas visité. A présent j'ai pu visiter toutes les zones sur terres, il ne me reste plus qu'à lever les yeux vers le ciel. Mais quitte à être ici, je compte bien récupérer quelques variétés de fleurs qui ne poussent nul part ailleurs »

Je souriais faiblement, une fois encore, j'étais sincère à propos des fleurs, après tout autant en profiter pour en étudier quelques une afin de préparer de nouveau types de thé, c'était l'objectif de Tsukiyomi, donc je pouvais bien lui rendre ce service, bien que certaines variétés de fleurs étaient plus ou moins dangereuses, je devrais faire attention. Je souriais faiblement et faisais quelques pas sur le côté, pour me dégourdir les jambes. Avant de dire:

« Ceci dit j'ai maintenant la réponse à mes questions. Je te connais car je connais Alwine-chan, qui est une proche amie, elle m'a quelque fois parlé de toi. Lucia-chan. C'est un honneur de rencontrer la capitaine que l'on qualifie de plus forte, parmi tous les autres. »


Soudain j'entendais un léger son, significatif... Visiblement il restait encore quelques créatures de la faune qui n'avaient pas été abattues. Un tigre-anguille, j'avais entendu parler de ces créatures, comme étant la terreur des voyageur. Je soupirais et posais une main sur l'un de mes sabre, je disparaissais alors me déplaçant à très grande vitesse, pour arriver près de la tête du monstre, puis d'un orochi death, rapidement comme l'éclair, le découpais d'un coup d'un seul avant de disparaître et d’apparaître non loin de la capitaine.

« Il est triste qu'il soit devenu impossible de discuter sans se faire attaquer, ceci dit je voyais ces monstres plus impressionnants que cela. »

Je me tournais alors vers elle, attendant de possibles réactions, sourire au coin des lèvres et le regard neutre, comme si je ne venais pas de faire ce que je venais de faire. Se déplacer à cette vitesse était devenu normal pour moi, depuis que j'avais appris les bases du Qi.
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1157/8Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre dans le marais (Pv Lucia)   Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Icon_minitime1Mer 12 Sep - 0:00

Jusqu’à maintenant, l’échange de paroles entre les deux personnes était courtois et civilisé, chose qui peut surprendre quand on sait que ça finit rapidement en baston avec Lucia… Tout comme elle l’avait fait juste avant, Akechi répondit à la question et expliqua le motif de sa présence dans ce marais. Il est vrai que peu de personnes passent par ici et ça se comprend vu la tronche de l’endroit même si il y a de belles choses à y voir et non, je ne parle pas du décolleté de la capitaine. Sa réponse en était presque poétique quand on y réfléchit, laissant pourtant de marbre la demoiselle qui préfère la sueur du combat et les explosions à un brin de poésie, aussi beau gosse que puisse être l’autre personne.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
C’est bien aussi de regarder vers le ciel, ça permet d’éviter de se faire chier dessus par un pigeon.

Dit-elle en étouffant un petit rire moqueur avant de secouer la tête. Dire quelque chose comme ça… Venant d’elle c’est vraiment… Inattendu. Ce genre de paroles est plutôt le genre de Yuri. A croire que le temps qu’elle est passée récemment avec lui n’a pas eut que des effets positifs.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Récupérer des fleurs ? Tu es une sorte d’herboriste, de druide ou quelque chose comme ça ?

Reprit-elle juste après son petit écart histoire d’éviter un blanc qui renforcerait le côté ridicule de ce qu’elle a dit plus tôt. Elle n’eut pas à attendre de réponse pour écarquiller les yeux sous la surprise quand il dit connaître Alwine, chose surprenant la jeune femme aux cheveux rouges. Et oui, on s’en fou de la question qu’elle a posée, après tout un druide ne se trimballe pas avec quatre sabres à la ceinture.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Je… Euh…

Même pas le temps de faire une réponse correcte car une bestiole, survivante du petit carnage de Lucia précédemment, vint tenter de prendre sa revanche mais tranchée nette par le jeune homme en kimono qui s’était déplacé à une vitesse fulgurante. Autant éliminer cette bestiole n’était pas impressionnant, surtout pour une personne qui vient d’en massacrer un bon paquet, mais voir un déplacement de ce genre, ça ça l’est, largement. Connaissant notre amie, on se doute qu’elle pense déjà au potentiel en plus qu’elle aurait en combat si elle parvient à le convaincre de lui enseigner comment faire. Mais pas tout de suite.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Comment connais-tu Alwine ? Tu dis qu’elle t’a parlée de moi, tu dois donc bien la connaître, non ? En tout cas, c’est assez plaisant d’avoir la réputation d’être la capitaine la plus forte. M’héhé ~

Aussi curieux que cela puisse paraître, Lucia avait rougit légèrement pendant quelques secondes, flattée par ce qu’elle venait d’apprendre. Autant en être fière, surtout quand c’est les autres qui le disent et non elle ! Pourtant, après cette bouille kawaii qu’elle avait pris ce fut au tour d’une tronche plus dure de se mettre en valeur au moment ou la jeune femme posa les mains sur ses hanches en partie nue, ressemblant à un professeur sur le point de gronder un élève.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Tu as l’air d’en savoir pas mal sur moi, mais moi je ne sais rien sur toi à part ton nom. Ce n’est pas très équitable, tu ne crois pas ?

Évidemment elle voudrait bien en savoir davantage sur le compte du samurai en face d’elle, surtout qu’elle n’a pas eut la chance de rencontrer quelqu’un qui lui aurait parlée de lui comme Alwine la fait pour elle. Elle eut comme un éclair de génie juste après et regarda Akechi en souriant cette fois-ci de façon malicieuse.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Et si, pour compenser cet écart, tu m’apprenais à me déplacer aussi vite que tu viens de le faire, hein ? Qu’est-ce que tu en penses, Ake-Chin ? C’est un marché honnête, tu ne trouves pas ? ♥

La voilà sa brillante idée, quasiment marchandé pour un entraînement. Et bien, elle est vraiment spéciale quand on y pense mais bon. De toute manière, si l’occasion se présente elle en apprendra plus sur lui et ça ne coute rien d’essayer, même si à tous les coups il refusera d’aider une inconnue. Quoiqu’elle ne soit pas vraiment une inconnue puisque sa subordonnée lui a parlé d’elle par le passé, donc il en sait surement assez pour savoir quel genre de personne et de capitaine elle peut bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1158/10Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre dans le marais (Pv Lucia)   Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Icon_minitime1Mer 12 Sep - 0:59

    Après cette interruption, je revenais à la jeune femme qui se tenait devant moi. Elle semblait penser que j’étais un herboriste, dans un premier temps. Je me demandais sir un herboriste se baladait vraiment avec plusieurs sabre à la ceinture. Un passe encore, mais quatre faisait beaucoup, pour quelqu’un sensé transporter du matériel pour récolter les diverses herbes et fleurs. Enfin à présent nous avions tout le temps nécessaire pour discuter. A moins qu’un autre tigre-anguille n’arrive de nulle part, ce qui me semblait fort peu probable, au vu de ce qui était arrivé aux autres. Je gardais donc mon regard sur la personne en face de moi, regardant ses yeux, pour essayer de prévoir ses pensées. Finalement avant que je ne puisse prévoir quelque chose, elle me disait quelques mots, me faisant quitter mon état de concentration.

    « Comment connais-tu Alwine ? Tu dis qu’elle t’a parlée de moi, tu dois donc bien la connaître, non ? En tout cas, c’est assez plaisant d’avoir la réputation d’être la capitaine la plus forte. M’héhé ~ »

    Je souriais doucement, c’était une histoire assez simple en fait, que je lui raconterai un peu plus tard, sans doute, le temps d’attendre qu’elle ait dit tout ce qu’elle voulait dire, car il était peu probable qu’elle se contente de me demander où j’avais rencontré sa lieutenante. Elle rougissait d’ailleurs légèrement, visiblement contente que quelqu’un lui dise ceci, j’avais oublié que ma franchise était parfois assez puissante, dans le bon sens pour cette fois bien heureusement. Quoi qu’il en soit, son visage se transformait rapidement, devenant un peu plus sévère elle me regardait comme un professeur, ce qui était assez marrant en fait, avant de me dire :

    « Tu as l’air d’en savoir pas mal sur moi, mais moi je ne sais rien sur toi à part ton nom. Ce n’est pas très équitable, tu ne crois pas ? »

    En effet, sans avoir entendu les rumeurs qui circulaient sur moi, difficile de me connaitre. Je réfléchissais à comment je pouvais me présenter, sachant qu’elle était une amie d’Alwine, et sa supérieure, elle saurait bien rapidement quel était mon statut, je n’avais donc aucune raison de le lui cacher, mais il valait mieux que j’image la façon de lui dire, puisqu’Alwine n’avait pas non plus compris avant que je lui image les choses. J’allais donc lui répondre mais je fus prit de court, puisqu’elle disait en première :

    « Et si, pour compenser cet écart, tu m’apprenais à me déplacer aussi vite que tu viens de le faire, hein ? Qu’est-ce que tu en penses, Ake-Chin ? C’est un marché honnête, tu ne trouves pas ? ♥ »

    Aussi vite que moi, c’était un défis assez difficile, ma vitesse était parmi les plus rapides connues, le Ras lui-même n’avait rien pu faire contre ma vitesse. Je pouvais bien sûr lui apprendre une variante du Takeda spear qui permettait de dépasser les limites du corps humain en termes de vitesse, mais si elle n’était pas capable de le supporter, elle détruirait son corps. Je réfléchissais quelques secondes analysant et regroupant ce que je savais, dans mon esprit. Finalement je poussais un léger soupire avant de la regarder avec un regard presque glacé.

    « J’accorde beaucoup de crédit à Alwine-chan, qui m’a dit que tu étais plus forte que elle et Raph-kun que j’ai tout deux vaincu en duel, cependant approcher de ma vitesse est dangereux, alors je préfère juger moi-même de ta force avant de t’enseigner une partie de mon art. »

    Je marquais un temps de pause, inutile de lui dire qu’elle ne pourrait pas attendre la même vitesse que moi, après tout j’avais passé une vie à l’affiner, cependant je n’avais aucune raison de lui refuser mon aide, puisqu’elle chassait elle aussi les monstres de teremundis, et Alwine étant une femme d’honneur, il était peu probable qu’elle serve un capitaine perfide. Mon visage se fermait, les affrontements multiples avaient forgé un guerrier froid… Cependant je décidais de me présenter en bonne et due forme mais avant...

    « Pour commencer, j’ai rencontré Alwine pour la première fois à Nebula, nous avons combattu en duel, bien qu’elle ait perdue. Nous nous sommes revu ensuite à oxyde pour combattre des teremundo et finalement, je l’ai invité chez moi, dans l’empire. En effet, je suis Daimyo, un général, je commande les samurais d’Ahi’kufu. Je ne peux rien t’apprendre de plus à part mes surnoms.. Cela te suffit-il, Lucia-chan ? »

    Je tirais Izanagi, mon sabre de foudre. Comme à l’accoutumé, sa lame était parcourue d’une puissante foudre rouge orangée, je tenais mon arme d’une main, la laissant flotter sur le côté regardant vers la capitaine en face de moi, allait-elle accepter ce défis ? Elle ne semblait pas du genre à retourner en arrière, surtout s’il s’agissait de devenir plus forte, puisque Alwine m’avait dit que sa capitaine était en quête de force.

    « Je te laisse l’initiative, rassures-toi, je ne compte pas te sous-estimer, affronter une personne aussi forte que toi m’aidera à m’améliorer, tout comme ce fut le cas lorsque j’ai défait le Ras »

    J’infusais alors ma lame de Qi, je l’avais dit, que je serais sérieux. Se faire érafler suffirait pour trancher, se faire trancher sera dangereux. Si elle voulait apprendre à aller à ma vitesse, elle devait subir mon rythme, aussi peu agréable cela pouvait-il être. Je comptais lui apprendre à user de ma vitesse, mais avant ça, il fallait la pousser dans ses retranchement…

    *Voyons si tu avais raison mon amie glaciaire. Laisses moi admirer ta force de la avec mes propres yeux ‘’déesse de la foudre’’ *
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1157/8Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre dans le marais (Pv Lucia)   Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Icon_minitime1Mer 12 Sep - 1:56

Lucia avait tenté de grattouiller un peu les connaissances d’Akechi afin de devenir elle-même plus forte, raison principale de son voyage donc autant ne pas se priver, surtout qu’il la connaissait en partie donc c’est un point pour elle, en quelque sorte. Maintenant elle attend une réponse qu’elle espère favorable à sa demande, bien qu’elle ne soit pas du genre à reculer au premier refus elle fera comme toujours : Insister autant que possible jusqu’à ce qu’il craque ou qu’il devienne hostile, un des deux. Il lui répondit finalement après quelques secondes d’attentes, parlant également de son point de vue sur Alwine puis précisa que son art de vitesse était dangereux pour le corps, ce qui fit sourire la jeune femme aux cheveux rouges.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Ne t’en fais pas, j’ai également des techniques qui sont dangereuses pour moi-même ou qui ont demandées un gros entraînement de la part de mon corps, de ce côté-là je suis rodée.

Dans les exemples les plus flagrants on pourra citer sans aucun doute sa dernière et ultime technique de foudre qui consiste à la faire changer de forme pour une courte durée, poussant son corps bien plus loin qu’il ne le pourrait et qui a faillit lui couter la vie. Et puis il y aussi ses arts martiaux occultes qui, lors de leurs apprentissages, ont aussi demandés à son corps d’aller au-delà de ses limites et les repousser, elle n’a donc pas à s’inquiéter pour ça. De toute façon, elle veut devenir plus fort, peu importe les efforts elle ne rechignera pas devant un entraînement ! Plus c’est dur, mieux c’est !

Alors qu’elle pensait que, d’une certaine manière, il acceptait le marché, la capitaine l’entendit lui dire ce qu’elle voulait entendre et lui expliquer principalement comment il avait rencontrée et connue Alwine, chose qui intéressa notre amie. C’est toujours bon à savoir. Comme ça elle se trouvait face à un Daimyo d’Ahi’Kufu, en voilà une chose très intéressante sur laquelle reviendra la jeune femme par la suite, pour l’heure c’est de la baston qu’il y a au programme et pas de parlotte. Un programme comme elle l’aime, évidemment.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Je m’en contenterai, pour le moment. On verra bien après ~♥

Tout comme son opposant, Lucia se mit en garde et le regarda tirer son sabre qui ne présageait rien de bon. Ne sachant pas trop à qui elle avait à faire en dehors du fait qu’il avait vaincu Alwine et Raph, la jeune femme choisit de ne pas foncer dessus sans arme. Le bras tendu, elle ouvrit sa main pour faire apparaître son arme à l’allure bien particulière, elle aussi, Bakugami.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Tant mieux alors, j’ai une sainte horreur qu’on me sous-estime, surtout quand ce n’est pas réciproque…

Dit-elle de manière un peu grogne en faisant un moulinet dans l’air avec son arme. Celle-ci, bien que de taille imposante était manipulée aisément pas la capitaine, démontrant une grande force physique. Ainsi elle a l’initiative pour attaquer ? Peut-être pas une si bonne idée que ça mais elle ne va pas rechigner. Sans perdre de temps, Lucia chargea son adversaire, utilisant d’abords son arme comme perche afin de pivoter dessus et pouvoir abattre sa jambe sur Akechi, libérant son art-occulte de séismes pour fendre l’air et créer un tremblement de terre dans le but de le déstabiliser ou le surprendre.

Elle n’avait pas lâchée la poigne de son arme car elle l’utilisa pour revenir en arrière et la retirer du sol. Il était maintenant temps de croiser le fer avec lui, ce qui risquait de se faire plus qu’autre chose et ce n’est pas plus mal. La lame de Lucia s’abattit sur celle du samurai dans un impact de métal avant que ne suive un autre type d’impact, celui d’une explosion qui peut surprendre quand on ne s’y attend pas, masquant ainsi les deux adversaires le temps que le combat se poursuive…
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1158/10Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre dans le marais (Pv Lucia)   Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Icon_minitime1Mer 12 Sep - 2:42

    Elle me disait qu’elle avait une sainte horreur qu’on la sous-estime, tant mieux c’était aussi mon cas. Quoi qu’il en soit l’échange commençait rapidement, après qu’elle ait fait apparaitre une puissante zweihander, qui n’était pas sans me rappeler celle d’Alwine, de cette façon je savais de base qu’en termes de force brute, j’étais pour le moins désavantagé, cependant j’avais toujours palier à cette faiblesse et ça n’allait pas s’arrêter aujourd’hui. Elle finissait par avancer vers moi, faisant un mouvement pour le moins étrange mais pourtant efficace usant de son épée comme une perche, je mettais mon bras gauche en interposition et bloquais le coup sans mal avec mon brassard boréal au quel j’avais ajouté un kekkai Daimyo, autours de mon corps, me protégeant. Je souriais très faiblement, car le coup avait aussi bien secoué, il était aussi brutale qu’il semblait l’être. Finalement, elle décidait de porter des attaques avec son épée, mais je ne comptais pas l’affronter sur le terrain de la force brute…

    Au moment où sa lame rencontrait la mienne, j’usais d’un Shokan pour me propulser en arrière et ce fut un bonne chose, car à une fraction de secondes près, je me serais fait gravement toucher par son attaque, à l’impact son épée avait créer une explosion déraisonnable pour une épée. Je regardais mon bras gauche, mon haori et la manche de mon kimono avaient été légèrement brulés, et bien ce combat allait éprouver mes réflexes visiblement. Je souriais doucement. Prenant mon sabre dans mes deux mains, me mettant en position, près à user de mes attaques rapides.

    « Yare Yare.. Une lame qui explose, quel manque d’élégance »

    J’usais de ma vitesse de nouveau pour arriver sur sa gauche, portant un coup diagonal très vif, avec mon sabre foudroyant. Dans la foulée je me déplaçais de nouveau pour changer de côté portant un coup ascendant vertical, lâchant mon sabre à la toute fin, pour l’envoyer en l’air, libérant mes main, je souriais alors qu’une lueur brillait dans mes yeux, je rassemblais du Qi dans mes deux paumes

    « Hariken !! »

    Je frappais avec ces deux dernière, envoyant une puissante attaque de Qi, parer n'y changerait rien, elle ferait son baptême de l’air. Je rattrapais ensuite mon sabre qui retombait comme si c’était naturel, après tout, combien de fois avais-je jonglé avec mes quatre katanas ? Je remettais alors mon sabre dans son fourreau, bien sûr je ne pensais pas que le combat était terminé, le Qi était certes un art de maitre, mais je doutais fortement que cela suffise à ébranler la jeune femme. Non en réalité je me plaçais en position de Iajutsu, prêt à attaquer en dégainant. Je ne savais pas ce qui lui était arrivé, le double coup ainsi et ma vitesse ayant soulevée de la terre. Finalement je voyais une ombre au loin, visiblement celle de ma partenaire d’entrainement. Je fonçais vers elle, droit devant et attrapais le manche de mon sabre.

    « God Slayer.. »

    Je tirais mon sabre de foudre avec une vitesse incroyable, cette attaque avait gravement blessée le Ras fut un temps, elle n’était pas très puissante, mais sa vitesse d’exécution était élevée, ce qui en faisait un coup redoutable et peu fatiguant, lorsqu’on le maitrisait du moins. Le visage de nouveau fermé je prenais de nouveau mon sabre fermement entre mes deux mains, la fixant du regard.

    « Tout ceci est très inspirant, pour un guerrier, une lame qui explose, voilà une arme aussi insolite que redoutable, mais trêve de bavardages, approches ! »

    Je prenais mes appuis prêts à recevoir ses assauts, une épée qui explosait était très puissante, mais il suffisait de ne pas se trouver dans le rayon de l’explosion, une fois que l’on connaissait l’astuce…. En revanche, si cette épée venait à toucher, d’une façon ou d’une autre, alors elle ferait des dégâts considérables, couplé à ses arts… Cela pouvait se montrer redoutable, mais je l’expérimenterais bien, sans doute. Le regard remplie d’expérience et de calme, j’attendais la suite de nos échanges… Méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1157/8Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre dans le marais (Pv Lucia)   Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Icon_minitime1Mer 12 Sep - 14:36

Une arme qui produit des explosions à l’impact à de quoi surprendre l’adversaire, surtout quand il se bat également à l’arme blanche. C’est pratique pour causer des blessures au moment propice et si jamais il parvient à l’éviter et se rend compte du danger tout ne sera pas perdu car il devra faire en sorte de les éviter, ce qui peut s’avérer fatiguant à force. Connaissant tout cela, on comprend mieux d’où est venu le petit sourire en coin de la capitaine lors de son attaque, bien qu’Akechi ait esquivé l’explosion de justesse, y laissant un petit bout de son kimono. Contre lui, son arme allait peut-être perdre en utilité vu la vitesse de déplacement qu’il peut atteindre mais ce n’est pas bien grave, ce combat la poussera à se perfectionner afin de surprendre.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Peu élégant ? Rien à foutre, tant que c’est efficace.

Ben ouais, la délicatesse et l’élégance ce n’est pas vraiment le trip de la capitaine de la section d’élite, elle préfère ce qui cause des dégâts donc son arme lui convient parfaitement après tout. Ce fut au tour de son adversaire de passer à l’action, attaquant d’un côté, puis de l’autre, bien trop vite pour laisser une chance à la jeune femme de parer l’attaque bien qu’elle tentait de placer sa lame entre celle de l’adversaire et son corps histoire de provoquer une explosion mais rien n’y faisait. Il était déjà très dur de suivre ses mouvements alors les parer, ce n’est même pas la peine d’y penser.

La prochaine attaque qu’il lui envoya apprit littéralement à voler à Lucia, propulsée bien plus loin d’une manière inattendue, bien qu’elle soit sûre de s’être protégée en se recroquevillant sur elle-même. Décidément, encore un gars qui utilise un art occulte qu’elle ne connait pas, c’est une nouvelle mode ? La puissance de choc avait soulevée un épais nuage de poussière qui cachait chaque combattant à la vue de l’autre, ce qui donna une idée à la demoiselle. Elle produit alors deux sphéronimbus qui se surmontèrent afin que, dans la poussière, on puisse penser qu’il s’agisse de sa silhouette qui se dessine, en profitant pour faire le tour discrètement.

Visiblement c’était une bonne idée car la prochaine attaque aurait fait très mal si elle l‘avait encaissée, le « faux-elle » se dissipant dans un gros « pouet » suite à l’attaque d’Akechi. C’était sans doute le meilleur moment pour attaquer et profiter ainsi de l’effet de surprise sur le samurai.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Tobu Shigan : Bachi !

Restant d’abords à distance, Lucia fit mine d’effectuer de nombreuses pichenettes dans le vide qui peuvent sembler inoffensive vu comme ça, mais quand on voit l’effet que ça a dans l’air on se dit qu’il vaut mieux y faire attention, plusieurs projectiles étant en fait en train de foncer droit sur le samurai. Sans atteindre, Lucia repartit pour le corps-à-corps cette fois, brandissant son arme mais rata son coup à première vue, l’attaque touchant le sol. Comme on s’y attend, cela provoqua une explosion qui eut le mérite, à son tour, de masquer leur vue en plus de faire un sacré trou dans le sol du marais, mais tout cela était au programme.

Le moment était maintenant venu d’utiliser son nouvel art occulte qu’elle avait en stock, bien que sa maîtrise de ce dernier laisse encore à désirer, ça peut toujours servir. De toute manière, pour ce qu’elle compte en faire là, tout de suite, ça ne demande pas une énorme efficacité. La capitaine de la section d’élite mit alors son entraînement à l’art des Dragon Hunter en pratique pour imaginer des chaines et immobiliser le samurai non-loin d’elle. Lucia sait bien que c’est moins efficace que sur un dragon, mais ça a le mérite de se tenter.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
El Thor !

Ne sous-estimant pas le jeune homme, la demoiselle aux cheveux rouges ne retenait pas ses attaques et n’hésitait pas à recourir à celle qui causent le plus de dommages, surtout celle-ci qui en fait sur une large zone et tempi pour le marais. Elle laissa ainsi l’éclair s’abattre sur son adversaire, ou plutôt sur la zone présente devant elle et observa, en profitant pour reprendre son souffle après une technique pompant pas mal comme celle-là, surtout qu’elle ne la maîtrise pas totalement. Le terrain vague venait de prendre très cher et, une fois de plus, on ne voyait rien entre les deux combattants, laissant ainsi planer le mystère sur la réussite ou l’échec de cette suite de manœuvre venant de Lucia.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1158/10Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre dans le marais (Pv Lucia)   Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Icon_minitime1Mer 12 Sep - 16:41

    Mon rythme était soutenu et la capitaine avait du mal à s'y faire, malgré toute sa force, sa longue épée n'était pas manipulable avec autant de dextérité qu'un sabre. Quoi qu'il en soit, mon Hariken l'avait envoyée voler au loin, d'après ce que j'avais vu, elle avait eut le réflexe de se recroqueviller, bonne chose, les dégâts seraient donc minimes sur son corps. Cependant ma dernière attaque n'avais pas vraiment fonctionné, elle avait visiblement crée un leurre en se servant de l'écran de poussière...

    Je souriais légèrement activant mon art occulte Mitsunari no Chishiki[mitsunari Knowledge] pour voir efficacement au travers de la poussière, finalement je la voyais qui tirais des projectiles. Je faisais quelques signes de mains créant une barrière pour arrêter les tir, malgré que l'un d'entre eux m'éraflait la joue, me l'ouvrant légèrement, comme s'il s'agissait d'une balle. Elle avait de la ressource, j'essuyais le filet de sang qui coulait sur ma joue d'un revers de pouce avant de la voir foncer vers moi, son arme prête à s'abattre. Je n'allais pas me laisser avoir. Je me dérobais au moment où elle portait son attaque, cependant de la poussière avait été soulevée.

    Cette fois je ne me laisserai pas prendre, je faisais de nouveau quelques signe en souriant, préparant une substitution, son avantage d'être cachée dans la fumée était aussi mon avantage. Soudain des chaînes sortaient de nul part, m'attrapant alors qu'une lueur bleutée se faisait voir dans le ciel, peu après elle s'abattait au sol dans un fracas puissant et foudroyant. Bien heureusement que j'avais pu créer cette porte de sortie, sans quoi je me serais sans doute fait gravement avoir.

    Du fait de ma substitution, ma présence avait totalement disparu, impossible de me détecter. Je soupirais doucement, je comprenais pourquoi on disait qu'elle était la plus forte des capitaines, avec un tel enchaînement, il y avait de quoi rayon un bon groupe de teremundos de la carte. Je redonnais forme humaine à Amaterasu en lui faisant signe de se taire et je lui chuchotais, toujours à l'abris des regards de la capitaine:


    « Quand tu entendras une explosion, envole toi et utilise ton art de feu, nous allons vitrifier la zone de combat. »

    « Yahoo ! au revoir la boue ! Je marche. »


    Je souriais à la jeune fille avant de faire quelques pour me diriger vers la zone de combat une fois encore, cette fois-ci j'y allais avec un plan et les choses allaient se montrer difficile pour la capitaine, je rassemblais des pétales et lorsque finalement j'arrivais de nouveau à portée je mettais une main devant moi en le visage redevenu fermé. La contre-attaque pouvait commencer.

    « Shinobi Ninten ! Sakurahoo !! »

    Un phénix de trois mètres de largeurs fonçait sur elle, avant d'exploser avec force. Elle n'était pas la seule à pouvoir créer des explosion. Finalement je levais les yeux au ciel, Amaterasu était au dessus de la zone de combat, camouflée par la fumée soulevée par le phénix. Elle pointait sa lame vers le bas en souriant et se laissait tomber. Sous mon regard attentif, prêt à la protéger si quelque chose devait l'arrêter, bien que c'était surement impossible de l'arrêter maintenant sans payer un lourd tribut.

    « Claiom Solaris !! »

    Tantôt ce fut une colonne bleutée qui partait du ciel vers le ciel, à présent c'était une colonne orangée qui partait du sol vers le ciel. Autant dire que le marais n'avait pas aimé les deux traitement, la boue ayant durcie avant la chaleur. Je ne savais pas si la capitaine avait été touchée par l'attaque, cependant je récupérais Amaterasu qui était redevenue un sabre à présent, me retrouvant avec deux katana en main. Izanagi mon sabre de foudre dans une mains et Amaterasu, mon sabre flamboyant dans l'autre.

    « Aussi puissantes soient tes explosions, tu ne pourra pas contrôler les jets de débris, ça pourrait être dangereux pour toi de frapper inconsciemment au sol, à présent »

    C'était le but recherché. Elle pouvait choisir dans quel angle elle faisait ses explosions, mais pas dans quelle directions sautaient les fragments. Du moins c'était ainsi que je résonnais. Je me tenais en positions défensive, un sifflement foudroyant parcourant un de mes sabre alors que l'autre irradiait une petite zone d'une chaleur qui était douce pour moi, mais synonyme de danger pour les autres. Ce combat était intéressant, j'usais rarement deux de mes Vertus, sabre uniques, en même temps, pour un opposant. Mais elle était vraiment forte, je lui devais bien ça. Finalement je faisait apparaître une broche à dango dans ma bouche.

    « Shokan.. »

    Je crachais la broche en la propulsant avec un choc de Qi, tirant un projectile infiniment plus dangereux qu'une balle... Le Qi avait vraiment des propriété intéressantes à exploiter. Mais avoir un tel adversaire était encore plus exaltant, tous mes sens de guerriers étaient éveillés... Elle avait clairement le niveau pour apprendre une partie de ma vitesse, mais je voulais terminer ce duel...
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1157/8Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre dans le marais (Pv Lucia)   Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Icon_minitime1Mer 12 Sep - 18:22

Plus les secondes s’écoulaient et plus l’idée que son attaque ait touchée sa cible tombait à l’eau dans l’esprit de la capitaine. Certes, il n’y avait plus aucune trace du samurai mais aussi forte qu’elle puisse être, Lucia ne se faisait pas d’illusion en se disant qu’il avait été engloutit par sa dernière attaque, à savoir la colonne de foudre. Le marais avait déjà bien souffert, un cratère y ayant prit place alors que de l’électricité crépitait encore à sa surface. La jeune femme ne peut pourtant pas relâcher son attention au risque de prendre cher, chacun n’y allant pas de main morte. Par mesure de précaution, la capitaine de la section d’élite recula de quelques mètres, scrutant les alentours afin de voir où était Akechi mais sans grand succès.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
La moindre erreur risque d’être fatale, je dois faire attention…

Finalement, il refit surface et sa contre-attaque ne se fit pas attendre, ce dernier envoyant une sorte de phœnix en pétales droit sur la jeune femme. Un phœnix hein ? Ca tombe bien, elle en a un aussi dans son éventail de techniques, voyons lequel est le plus fort entre les deux. Après un court instant de concentration pour rassembler son énergie occulte de foudre dans sa main, Lucia libéra le tout sous forme d’un imposant phœnix de foudre qui fonça droit sur son homologue fait de pétales.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
500 Volt : Hino !

Les deux techniques s’entrechoquèrent, provoquant une violente explosion qui ne passa pas inaperçue et libéra une onde de choc qui l’était tout autant, de quoi témoigner de la puissance de chacun. Ce combat, cet adversaire, tout cela rassemblait en un même moment ce qu’aime Lucia par-dessus tout, ayant enfin l’occasion d’affronter une personne avec une telle puissance et qui ne semble pas être à fond non-plus. Certains abandonneraient devant une telle force mais pas elle, voulant repousser ses limites et surtout, le convaincre de lui apprendre sa vitesse. Surtout qu’elle a une réputation à défendre maintenant !

Si elle croyait que c’était terminé pour l’offensive, la capitaine aux cheveux rouges risque de vite déchanter car la suite ne va pas tarder à lui tomber dessus. Au sens propre comme au figuré. Une nouvelle colonne, aussi voyante et imposante que la précédente mais d’une couleur différente, s’abattit sur la jeune femme prise au dépourvue. Elle ne s’attendait simplement pas à une attaque par en haut, surtout qu’elle arriva comme si elle n’affrontait pas qu’une seule personne. Troublant.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Et merde !

Prise au dépourvue, Lucia a intérêt à trouver quelque chose pour esquiver cette attaque ou au moins diminuer les dégâts, au risque de voir le combat s’achever aussi vite. Son art des séismes ne lui servirait à rien à cet instant, tout autant que son épée et il est trop tard pour esquiver. Ne reste plus que la possibilité de l’encaisser. La jeune femme recourut alors à sa meilleure technique de défense, le Tekkai Gou qu’elle activa peu avant l’impact. A nouveau, on n’y voyait rien mais, dans la fumée, la capitaine se relevait lentement, blessée à de nombreux endroits, certains plus graves que d’autres vu l’attaque, mais elle pouvait toujours combattre et elle souriait, pour cette simple raison.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
*Même ça, ça n’a pas suffit. Il est vraiment fort…*

Se dit-elle en faisant un constat des dégâts. Ce combat allait la forcer à se surpasser si elle ne voulait pas que ça soit à sens unique et être la seule à prendre des dégâts, chose qu’elle déteste tout autant qu’être sous-estimée. Encore sous le choc, elle ne vit pas tout de suite le projectile qui lui fonçait dessus et ne l’aurait surement pas vu venir si la fumée n’avait pas remuée sur son passage, laissant le temps à Lucia de s’éjecter sur le côté à l’aide d’un sphéronimbus apparut sous ses pieds au dernier moment, le projectile ne manquant pourtant pas de la blesser au niveau de la hanches mais c’est toujours mieux que de se faire transpercée.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Tu sais quoi ? Je commence à adorer ce combat…

La pause étant maintenant terminée, il est temps de reprendre le combat, non ? En réfléchissant un peu, foncer droit sur lui, l’arme au poing n’était pas la meilleur optique à suivre, ses intentions étant trop flagrante et les opportunités d’esquiver les explosions : Trop nombreuses. Lucia fit donc disparaître son épée.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Tekkai… Sai…

Cette fois, le but de la technique n’était pas tellement de se protéger mais plutôt de lui foncer dessus de manière banale en apparence, bien qu’en disposant d’une défense accrue et d’un impact puissant s’il tente de la frapper. Lucia stoppa néanmoins sa course peu avant en se laissant aller vers l’avant pour se retrouver sur les mains, tournoyant ainsi pour effectuer une série de coup de pied qui, en plus de cela, libérait des vagues tranchantes d’énergie occulte, demandant une grande souplesse et agilité.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Ran Kyaku Ran !

La jeune femme se remit à l’endroit de manière agile, continuant d’affronter le samurai au corps à corps avec des coups chargés cette fois par l’aura du chasseur, technique apprise avec l’art des Dragon Hunter et rendant ses attaques plus puissantes encore. L’un des coups fut cependant chargé en séisme et, lorsqu’elle manqua sa cible, libéra l’onde de choc pour déstabiliser leurs appuis, tentant par cette manœuvre de se créer une ouverture avant de refaire apparaître sa lame explosive et tenter une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1158/10Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre dans le marais (Pv Lucia)   Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Icon_minitime1Mer 12 Sep - 23:57

    Mon phénix de pétales avait rencontré un phénix de foudre, ce qui avait provoqué son explosion imprévue, mis de toute façon le simple fait qu’il explose et couvre Amaterasu me suffisait. La colonne de feu s’abattait en plein sur elle, je ne savais pas ce qu’il en était de son état jusqu’à ce que la fumée se dissipe, mais visiblement, elle avait trouvé un parade, puisque son corps fumait par endroit sans être gravement touché, tant mieux, même si je pouvais la soigner, il était plus intéressant de tester ses limites. Mon dernier projectile l’éraflait, monnaie rendu pour le tire de tantôt. Ceci dit les dégâts que nous avions subits, elle comme moi, étaient dérisoires. Elle semblait cependant s’amuser, souriante, elle me disait :

    « Tu sais quoi ? Je commence à adorer ce combat… »


    Et bien tant mieux, car il était loin d’être terminé visiblement. Elle finissait par se ruer sur moi couverte d’énergie occulte, je plissais les yeux alors qu’elle s’arrêtait devant moi, se mettant sur les mains et portant des coups de pieds, le plus inquiétant était l’entaille creusée sur mon épaules, cette attaque était dangereuse. J’usais de ma vitesse pour ne pas rester dans l’axe de ses coups, sans quoi j’allais encore me faire avoir par l’aspect tranchant de ses attaques. Finalement elle commençait à porter des attaques au corps à corps, elle combattait comme Tael-dono, l’un des 24 moines taoïstes, maître incontesté du combat sans armes, bien que Tael-dono fût infiniment plus fort, je déviais donc ses coups avec de vifs mouvements pour ne pas me faire toucher.

    Alors que j’en esquivais un, elle usait de son étrange art qui provoquait des séismes. Déséquilibré je n’étais pas en position de m’évader, c’est ce qu’elle devait penser. Mais avec le Qi, je pouvais me propulser dans toutes les situations, en l’air comme en mer… Je me laissais tomber sur le côté puis avec un shokan disparaissait littéralement avant d’apparaitre plus loin, faisant une roulade pour me remettre, mon épaule me faisant cependant un mal de chien. Je la regardais avant de ranger mes deux sabre et de tirer Tsukiyomi, mon katana blanc. Ce dernier se mit à luire alors que la lueur remontait le long de mon bras, jusqu’à toucher mon épaule qu’elle soignait. Refermant la plaine. Requiem no Kaguya, un sort de soin bien utile ma foi. Je me mettais en position de combat regardant la capitaine en souriant légèrement, elle savait y faire niveau combat comme je m’y attendais.


    *bien, relevons un peu le niveau..*

    J’infusais du Qi sur ma lame, la rendant infiniment plus dangereuse et je me ruais sur elle avant de porter trois coups fulgurant, dessinant fictivement un triangle, visant son buste. Je disparaissais et me retrouvais ensuite derrière elle tentant de porter un coup de paume entre ses deux omoplates, je repassais aussitôt devant elle et portant un large et puissant coup diagonal avant de tourner sur moi-même tentant de lui faire un croc-en-jambe. Je pouvais aussi déséquilibrer, avant ma vitesse et un coup bien placé. Cependant j’étais loin d’en avoir finit..

    « Shinobi Niten, Amatsuki no Sakkaku »
    « Kami Koroshi »


    Mon corps se mit à luire et à se dédoubler alors que je tirais mon sabre enflammé portant un coup à la vitesse démesurée. Du fait de mes clones, le coup avait été lancé dix fois, en comptant la puissante chaleur de mon sabre, ce ne devait pas être très agréable. De nouveau avec deux sabres en main je faisais un bond me retrouvant à très bonne hauteur, je croisais mes sabres en croix, regardant vers le sol, j’insufflais du Qi dans mes sabres espérant pour la capitaine qu’elle pourrait esquiver ça, car si elle ne le faisait pas… Ce duel se terminerait ici.

    « Taika !!! »

    Je libérais une grande quantité de Qi, creusant une énorme tranchée en forme de croix sur le sol, dans la continuité de mes sabres, cette attaque avait causée de lourds dégâts au ras lors de notre duel. Me demandant si je n’y étais pas allé trop fort je me propulsais vers le sol, rangeant mon sabre de feu et gardant uniquement Tsukiyomi en main. Je gardais une position de garde, au cas où un éclair sortirait de nulle part.

    « Pas trop de casse, Lucia-chan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1157/8Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre dans le marais (Pv Lucia)   Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 14:47

Lucia cherchait par tous les moyens à atteindre sa cible, ayant engagée un combat de pur corps-à-corps bien que chaque attaque est insufflée par l’un ou l’autre art occulte. Tantôt celui-ci était chargé de foudre, crépitant de façon peu amicale alors qu’à d’autres moments c’était des séismes qui se libérait après que l’air ait semblé se fissurer. Des vagues tranchantes s’échappaient également après ses coups de pieds. Même son aura de Dragon Hunter était requise dans son combat et si son coup n’atteint pas sa cible, ça ne l’empêche pas de libérer l’aura sous forme de projectile, ne manquant pas de mettre le décor arrière dans un sale état. Malgré ses efforts et tentatives pour le surprendre, la capitaine ne parvenait pas à trouver la femme, voyant finalement son adversaire prendre du recul après qu’elle ait néanmoins réussit à le déstabiliser suite à un énième séisme.

Reprenant son souffle après une suite d’enchainement si longue, Lucia fut contrariée quand elle vit que la blessure qu’elle lui avait faite à l’épaule fut guérie par ce qui ressemblait à un art de soin. En plus d’avoir déjà du mal à le blesser il peut soigner ses blessures… Quelle plaie ! Maintenant qu’elle avait joué son tour, la jeune femme devait se préparer à la contre-attaque de la part du samurai, ce qui ne tarda pas à suivre et de manière assez directe. D’abords, le corps-à-corps, à nouveau, il fallait tenter de parer ou esquiver des attaques, choses difficile vu sa vitesse mais ça n’empêchait pas Lucia d’essayer, mettant dès que possible sa lame entre elle et son adversaire dans l’espoir qu’il tape dessus et provoque ainsi une explosion.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
*Ce n’est pas bon, je dois réagir et vite sinon…*

Quant elle vit que le corps du samurai luisait de manière peu rassurante, il fallut de bons réflexe à Lucia pour que celle-ci parvienne à trouver une parade sous quoi cet enchainement risquait d’être le dernier qu’elle allait encaisser, les attaques qu’elle prenait étaient déjà assez douloureuses comme ça alors autant éviter de se manger celles qui viennent de son adversaire en train de se dédoubler. Le problème c’est qu’elle est prise au piège et ne pourra pas esquiver, étant trop proche et les attaques trop rapides.

Sans réfléchir plus que nécessaire, la capitaine de la section d’élite activa son Tekkai Utsugi. Il s’agit de sa meilleure technique offensive-défensive à l’heure actuelle et puisqu’elle ne peut pas esquiver, autant encaisser en s’assurant que son adversaire sache l’effet que ça fait de subir ces attaques. Pourquoi ? Car cette technique de défense permet de renvoyer les attaques, l’ennemi subissant alors également les dégâts de ses propres attaques.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
*En espérant que ça tienne le coup.*

La demoiselle aux cheveux rouges se retrouva donc à encaisser tant que possible les attaques du samurai, dégâts diminués sur elle grâce à sa protection de haut niveau mais toujours présents et douloureux à souhaits malgré tout. Aut ant dire qu’il faut déjà y aller pour percer cette défense de base, donc pour qu’elle le sente autant ce n’est pas de la rigolade. Enfin, elle peut toujours se consoler en se disant que ce qu’Akechi doit ressentir n’est pas mal non plus, n’étant pas protégé lui, à ce qu’elle sache.

Mais il n’en a pas encore finit visiblement car à le voir prendre de la hauteur de la sorte, ça ne laisse vraiment rien présager de bon pour ce qui va suivre. Il préparait quelque chose, une nouvelle attaque et si c’est bien le cas Lucia ne va pas rester sans rien faire. Autant utiliser tout son talent pour ce qu’elle fait de mieux : Tout casser. Elle va donc combattre le mal par le mal. Restant en place, le bras droit plié pour placer son poing dans le creux de ses hanches, la capitaine de la section d’élite y concentra autant d’énergie occulte pour son art des séismes que possible, son poing s’enveloppant rapidement d’une drôle d’aura blanche assez pâlotte, fantomatique presque.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
J’espère que ça va marcher, je n’ai pas encore testé ça pour en être sûre…

De quoi parle-t-elle à un moment pareil ? En faite, il lui semble avoir remarqué que les vibrations qui étaient propagées par ses attaques utilisant l’art des séismes, selon la puissance de l’attaque en elle-même, servaient également à parer projectiles ou attaques plus faibles mais ce n’est pas sûr, c’est juste une idée qui lui paraît comme ça donc si ça se trouve elle se trompe totalement et va prendre cher sur l’attaque du samurai. Enfin, qui ne tente rien n’a rien comme on dit, après tout.



Finalement, Akechi lança son attaque qui fonça en piquée sur la capitaine située au sol, en contrebas. Celle-ci commençait à avoir du mal à contenir l’énergie qu’elle accumulait, semblant visiblement ne pas vouloir prendre de risque, le stress de rater y étant peut-être pour quelque chose aussi, qui sait. Lorsque l’attaque fonça, Lucia envoya un coup de poing devant elle et libéra toute l’énergie de son poing une fois tendu, ce qui fissura l’air sur une large distance autour d’elle en plus de provoquer un séisme intense, ce qui ne doit pas réjouir le marais. Cela ne bloqua pas l’attaque –même si c’était beau à voir toutes ces fissures brillantes dans l’air, de loin- et le sol se retrouva profondément taillé, l’impact ayant soulevé une nouvelle fois un nuage de poussière s’échappant depuis l’entaille du sol en forme de croix.

Au final, la capitaine avait bien mangée l’attaque en plus de s’être faite enterrée, en quelques sortes, mais les vibrations intenses que cela avait produit devant elle semblait avoir réussies à diminue son effet, du moins au niveau de la jeune femme. Comment elle le sait ? Tout simplement parce qu’elle n’est pas encore mise hors combat voyons ! Il lui fallut pourtant faire de gros efforts pour parvenir à se relever, d’autant que tous ces débris étaient lourds à dégagés mais bon, c’est la capitaine la plus forte après tout, elle peut l’endurer.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
J’ai bien fait de voyager… Il y a vraiment des gens incroyablement forts… De toute manière, je DOIS lui renvoyer la monnaie de sa pièce, même si je ne gagne pas !

Comme toujours, plus elle prend cher et plus elle est déterminée à se battre pour prouver sa force à son adversaire. Surtout que sur le coup, des brides de son combat contre Nello, à sens unique pour l’épéiste, lui reviennent en mémoire, la rendant encore plus assoiffée de combat. Tient mais en faite, se retrouver sous terre n’est peut-être pas une si mauvaise chose pour le coup, il y a peut-être un bon coup à jouer.

Lucia entendit la voix du samurai lui demander si ça allait, ce à quoi elle garda le silence mais en déduisit qu’il était à nouveau au sol, c’était le moment. Il allait surement s’agir de la dernière offensive vu ses réserves d’énergies bien entamée après sa parade hasardeuse mais elle devait essayer. La jeune femme commença par enchainer les Geppou sous ses pieds, voulant ainsi se donner le plus d’élan possible tel un ressort, finissant par s’élancer vers le haut après avoir utilisée une fois de plus le Tekkai Sai. En plus de la vitesse, la défense donnée lui permet de jouer la foreuse humaine pour remonter à la surface.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
C’est le tout pour le tout !

Son dernier séisme finissait de trembler tant il avait été fort, couvrant le bruit de sa remontée un moment, bien qu’on pu l’entendre peu de temps avant qu’une femme ne jaillisse du sol, tête baissée pour administrer un coup de tête à son adversaire. Cela peut sembler anodin et futile comme tentative, mais ça ne l’est peut-être pas quand on se dit qu’elle a utilisée un éclair sur elle-même pour former une sorte de colonne et créer l’effet de surprise grâce à la lumière produite dans le but de l’aveugler.

Que le coup de tête marche ou non n’est pas important, ce qui l’est par contre c’est la faible distance censée les séparer, suffisamment courte pour que la capitaine puisse lui agripper les épaules aussi fermement que ses forces restantes le lui permettent. En fait, tant qu’à faire, autant tout donner dans cette ultime tentative, non ? Lui tenant les épaules, Lucia se concentra pour faire apparaître des chaines et l’entourer elle et le samurai dans le but de s’assurer qu’il ne puisse pas s’enfuir si facilement qu’il l’avait fait lors de son El Thor ou du combat au corps à corps.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
J’adore ça… ~ ♥

Dit-elle subitement tout en resserrant sa prise sur lui avant de se cambrer autant que possible pour reculer la tête, semblant prendre une grande inspiration pour un coup de boule magistrale avec autant d’élan que possible. Si vous vous attendez à un coup de tête vous allez être surpris car en réalité elle rassemble autant d’énergie occulte de foudre que possible dans sa bouche, n’hésitant pas à se vider de ses forces au point où elle en est.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Rairyū no Hōkō !!

Lucia recracha le rayon de foudre non pas en visant la tête du jeune homme, se disant qu’il saurait l’éviter puis son but n’est pas d’aller jusqu’à attenter à ses jours. Non, la capitaine visage plus bas, le tronc de son adversaire, zone plus vaste et donc moins difficile à toucher. A bout pourtant, cela propulserait également Lucia mais tempi. Elle laissa donc son attaque partir, donnant tout ce qu’elle avait alors que les chaines se dissipèrent pour laisser la jeune femme voler en arrière et rouler sur plusieurs mètres au sol, finissant sur le ventre où elle tenta difficilement de se redresser afin de voir ce qu’il en était, des dégâts ayant été causés au terrain. Une trainée était présente dans le sol et une explosion avait eut lieu derrière mais ça pouvait aussi bien être les conséquences d’une attaque réussie que celle de sa technique balancée dans le vide.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Est-ce que ça… A... Reussit ?

Se demanda-t-elle tout haut d’une voix faible, ressentant déjà les effets néfastes de l’abus d’utilisation d’art occulte ainsi que l’intense fatigue qu’on peut avoir en se vidant totalement de ses réserves…
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1158/10Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre dans le marais (Pv Lucia)   Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 16:24

    Elle semblait peiner à s'adapter à ma vitesse, mes coups semblaient l'ennuyer en tout cas. Cependant lorsque j'exécutais mon attaque clonée.... Je subissais une lourde douleur au buste, bien heureusement que mon corps était endurcie par ces années d’entraînements. Pour ce qui était de ma dernière attaque, difficile de dire si elle avait touchée efficacement, elle semblait avoir perdu en puissance lors de sa chute. Je retombais au sol et après quelques dire, j'attendais la suite des évènements, finalement je la voyais qui quittait le sol tel un geyser, avant de se ruer vers moi, c'était pour le moins inattendu, ça manquait de style, mais la surprise était là.

    Un flash de lumière puis un coup de boule, c'était vraiment une femme ? Quoi qu'il en soit cela laissait une plaie sur le front, un peu engourdie je ne pouvais rien faire quand elle me saisissait les épaules avant d'user de nouveau de ses chaînes. Elle reculait la tête, faisant croire à l'arrivée prochaine d'un coup de boule, mais je n'étais pas dupe, je voyais de l'énergie occulte se réunir au niveau de sa bouche, et je n'arrivais pas à doser la puissance, autant dire que j'étais en danger, mais je n'allais pas user d'Orochi pour ça, même si je devais passer au rang de techniques supérieures. Au moment ou elle crachait son rayon, je formais une barrière

    « Kekkai, Anima Doloris »

    Dans ma barrière, je pouvais admirer la puissance du rayon, à l'abris de ce dernier. Cependant user de cette barrière était fatiguant, même pour moi et finalement lorsque je relâchais la pression, les coups renvoyée par sa techniques défensive lors de mon clonage, me firent cracher une gerbe de sang, retirant la barrière, du fait du contact de mon sang et de cette dernière. J'avais subit de bon dégât internes au vu de la douleur, surement une ou deux côtes cassées, mais pas assez pour me vaincre à mon niveau. Je quittais la fumée mon sabre de feu en main, regardant finalement la femme devant moi, inutile de lui expliquer comment je m'en étais sorti, le sang qui coulait suite à ma toux sanglante suffisait à parler pour moi, enfin plus ou moins.

    « C'était une manœuvre pour le moins dangereuse. Quelqu'un d'autre que moi se serait surement fait toucher de plein fouet, les rumeurs de ta force son fondée, Lucia-chan. »

    Je rendais alors forme humaine à mon sabre, Amaterasu, souriant doucement à cette dernière qui me regardait l'air inquiet, il fallait dire que mes ecchymoses au torses et blessures à la tête n'étaient pas rassurantes, bien que bénigne, je regardais ensuite vers Lucia qui semblait vidée d'énergie, la était l'avantage de nous autre épéistes et utilisateurs de Qi, nos arts n'étaient pas fatiguant et si nous n'avions pas le potentiel destructeurs des mages comme Lucia où Alwine, notre endurance était bien au-delà.

    « Ama-chan, peux-tu t'occuper de Lucia-chan ? Un sort de régénération ne lui ferait pas grand mal. »

    « ..... Hmpf.... D'accord... »


    Elle ne semblait pas trop d'accord avec ça, elle plaçait ses deux mains devant Lucia et utiliser de son sort d'irradiation céleste. Afin de régénérer la fatigue Psychique et physique de Lucia, pour une durée de quinze seconde, assez pour la remettre d'applomb, bien que ça ne lui rendrait pas ses réserves d'énergie au complet. Je me grattais la joue avant de me dire que je voulais tester quelques chose. Je sortais Orochi de son fourreau avant de tracer un pentacle au sol et j'y faisais entrer Lucia.

    « C'est la première fois que je tente de m'en servir, c'est possible que ça ne marche pas parfaitement mais... »
    « Kaguya No Shokufuku »

    Le pentacle se mit à briller alors que mes blessures disparaissaient, tout comme celle de la capitaine devant moi... Cependant ça avait consommé plus d'énergie que prévu, me fatiguant vraiment beaucoup. Haletant je rangeais mon sabre avant de regarder Amaterasu qui regardait fixement Lucia, ou plutôt sa poitrine. Finalement elle tapait du pied.

    « C'est encore plus gros que Alwine-gronibar-chan ! AAAAAAAAAAH ça m'énerve ! Pourquoi ces deux boules de graisses ont aps fondu avec ma colonne de feu ! Grrrrrr »

    Elle reprenait rapidement sa forme de sabre, visiblement énervée, alors que je riais au éclats, Amaterasu était fidèle à elle même. Souriant doucement je regardais vers Lucia, ses yeux pour ma part, les poitrines ne m'intéressant pas. Avant de lui dire avec un ton plus doux.

    « C'était un combat intéressant, mais tu devrais faire attention à tes réserves, si ça n'avait pas été un entrainement, tu aurais pu mourir bêtement. Mais je ne vais pas te faire de sermon, tu n'es pas l'un de mes samurai après tout. Pour ce qui est de t'apprendre ma vitesse soit.. Je peux t'apprendre une variante de l'art que je nomme Takeda no Yari, il s'agit de pousser la vitesse de son corps au-dessus des limites humaines, mais sans le sort de tantôt que t'as fait mon amie, c'est assez risqué »

    Je m'asseyais à la façon des samurai avant de sortir mon tessen, mon éventail, que je tapais sur mon front alors que je réfléchissais, je n'allais pas lui apprendre un art qui viderait deux fois plus vite ses réserves... Tapotant mon tessen un peu plus vite, je finissais par l'arrêter d'un coup.

    « Hm, en alliant tes arts naturels avec mon art de vitesse, il est possible d'en trouver une variante, peut-être moins dangereuse pour toi. Faisons ainsi. »

    Je tapais sur la face de mes cuisses en me redressant, elle ne pouvait naturellement pas attendre ma vitesse ou celle des gens comme Yukai-san ou Nello-dono du jour au lendemain, puisque nous avions passé une vie à la développer, mais elle pourrait avoir de bonnes bases. Souriant faiblement je disais finalement:

    « Je consignerais les secrets de cet art dans un parchemin, je compte sur toi pour le détruire après son apprentissage »
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1157/8Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre dans le marais (Pv Lucia)   Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:56

Quant elle avait crachée son rayon de foudre et même un peu avant par rapport au temps qu’elle avait mise pour rassembler ses dernières forces, Lucia avait pu constater qu’il lui en restait davantage que ce qu’elle pensait, à moins que ses derniers entraînements aient portés leurs fruits. L’attaque s’était heurtée à une barrière qu’elle tenta de briser durant un moment avant que la suite ne se déroule dans sa façon logique et que la jeune femme se retrouve plus loin, au sol. Quant elle avait estimée son attaque, la capitaine voyait qu’au pire le rayon, tiré de si près, aurait repoussé Akechi sur une bonne distance tout en lui laissant une bonne blessure sur le tronc mais il lui restait apparemment assez de force pour que son attaque soit plus dangereuse que cela, surtout tirée à une si faible portée.

Avant de laisser ses yeux se fermer tranquillement, la jeune femme avait pu voir que son adversaire s’était tiré du mauvais pas qu’elle avait imaginé pour lui, voyant néanmoins qu’il était blessé, ce qui le rassura. Bon après elle ne sait pas ce qu’il en est réellement, s’il s’agit de petites blessures superficielles ou alors si elle a fait mieux que ça, ce qu’elle espère, mais au moins il ne s’en sortira pas indemne. Satisfaite d’elle malgré tout quand on prend en compte les capacités qu’a montrées le samurai et le fait qu’aucun des deux n’a utilisé ses meilleures techniques, Lucia pu se reposer l’esprit tranquille, bien que ça ne dura pas.

Tandis qu’elle sombrait, il lui sembla reprendre des forces de façon inattendue, ne sachant pas ce qu’il en était mais elle revenait progressivement à elle, entendant même une fois qui parla d’Alwine, bien que ce fut avec un surnom bizarre et dit aussi quelque chose à propos de trucs plus gros. Curieux comme discussion. A nouveau consciente, Lucia se redressa doucement quelques secondes après qu’Amaterasu soit retournée sous forme de sabre en faite, ne sachant donc pas qui venait de dire cela, ce qui explique la façon intriguée dont elle use pour regarder Akechi.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
C’était qui cette voix que j’ai entendue ? Et de quoi elle parlait en disant que c’était plus gros ?

Ça l’intriguait assez et elle espérait une réponse, attendant en silence en se frottant le corps d’une main aux endroits plus douloureux que les autres. Quand elle regarda, la capitaine fut étonnée de voir qu’il n’y avait plus vraiment de blessures, même si une douleur se faisait encore ressentir par endroit. Concentrée sur cela, elle reporta tout de même son attention sur le samurai qui était en train de parler, ses mots faisant sourire Lucia.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Crois moi, si c’était un vrai combat ça aurait été différent, comme toi comme pour moi. On sait tout les deux qu’on n’a pas utilisés toutes nos techniques et pourtant… Le marais est déjà dans un sale état.

Dit-elle en riant. Si ça avait été un vrai combat, et non pas quelque chose de plus amical, les techniques employées auraient probablement été bien plus dévastatrices, ce qui est le cas pour la capitaine de la section d’élite en tout cas, en plus du fait qu’elle n’aurait pas vidée ses réserves aussi vite. Cela lui montre qu’elle a encore du chemin à faire avant de rentrer à la B-Corps et reprendre ses fonctions, chose limitant assez ses entraînements il faut bien le dire.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Je t’ai déjà dit que le danger ne me faisait pas peur. J’y ai fait face toute ma vie et je le referai pour apprendre à me déplacer beaucoup plus vite.

Dit-elle en fronçant les sourcils, presque contrariée qu’il dise encore cela après leur combat. Bien sûr, elle voulait lui faire comprendre qu’il ne devait pas s’inquiéter pour elle au niveau de l’entraînement et qu’ensemble ils devraient pouvoir trouver quelque chose d’efficace sans l’épuiser après trois utilisations. Elle garda le silence quelques instants avant de reprendre…

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Mais… Pourquoi veux-tu écrire cela sur un parchemin puisque tu es là pour m’apprendre tout ça ?

Demanda-t-elle de manière intriguée. Sur le coup Lucia ne voyait pas l’utilité d’une telle chose, ayant compris qu’il allait lui apprendre cela lui-même. De toute façon, c’est sûr que même s’il lui écrivait tout ce qu’il a dit, elle aurait du mal à apprendre efficacement seule, ce genre de choses n’étant pas les plus évidentes pour un entraînement solo et il a également souligné que sans l’art d’une autre personne, c’était risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1158/10Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre dans le marais (Pv Lucia)   Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Icon_minitime1Ven 14 Sep - 22:54

    Les choses s’étaient tassées, du moins ce duel était terminé et la jeune femme avait largement fait ses preuves, bien que j’en fusse dès le départ conscient. Elle semblait demander à qui appartenait la voix de tantôt, visiblement elle n’avait pas eu le temps de voir Amaterasu entre ses passages, et bien il fallait dire qu’elle s’était évaporée comme un ninja, ma jeune amie à la jalousie mammaire développée. Une fois les soins terminés, elle me disait qu’en cas de combat sérieux ça aurait été différent. Sans doutes en effet, selon la situation et le contexte les choses auraient étaient différentes, en terme de force, mais avec des si, l’histoire serait refaite. Elle riait en disant que le marais avait déjà pris bien assez de dégâts en se retenant, en effet.. Je regardais tout autour de moi, un véritable champ de Mars. Finalement alors que je venais de commencer à écrire elle disait dans un premier temps :

    « Je t’ai déjà dit que le danger ne me faisait pas peur. J’y ai fait face toute ma vie et je le referai pour apprendre à me déplacer beaucoup plus vite. »

    Je souriais doucement, ce n’est pas temps que je ne le croyais pas capable de faire front au danger, son arme explosive et sa façon de combattre prouvaient largement qu’elle n’était pas du genre à tourner le dos au danger, elle devait l’affronter à bras-le-corps bien souvent. Mais c’était un type de danger différent, auquel on ne pouvait pas faire face, dans un moment critique en cas de danger, l’adrénaline pouvait aider à survivre, mais avec cette vitesse, pousser le corps par-delà ses limites trop loin, trop souvent, c’était le risque d’une mutation assurée. Et tout le courage et toute la force du monde n’y changeraient rien. Finalement alors que j’écrivais elle me demandait pourquoi je consignais ça à l’écrit. Souriant je lui répondais.

    « Ma vitesse ne vient pas de nulle part, elle ne s’apprend pas totalement en une journée, l’affiner est long et difficile et je ne pourrais pas rester avec toi jusqu’au bout de cet affinage, c’est pourquoi je marque par écrit ce que je ne pourrais pas t’apprendre par mes gestes »


    Je terminais de consigner l’art à l’écrit avant de me redresser et de lui tendre le parchemin soigneusement enroulé et fermé avec une cordelette. Je retirais Amaterasu et Tsukiyomi de ma ceinture, avant de leur donner formes humaines. Amaterasu se voulait boudeuse de base alors que Tsukiyomi s’inclinait légèrement, en signe de respect. Je souriais a nouveau en tapotant le haut de la tête la flamboyante Ama-chan avant de les présenter.

    « Celle derrière moi, c’est Amaterasu, et cette belle dame à ma gauche, il s’agit de Tsukiyomi. »

    « Enchantée Lucia-sama, Alwine nous a beaucoup parlée de vous, c’est un honneur de vous rencontrer »

    « Elle avait pas dit que c’était encore une détentrice de mamelles ! Hmpf ! »

    « Amaterasu… C’est très impoli tu sais »

    Je riais faiblement assez gêné, je laissais les demoiselles s’éloigner de quelques pas, gardant uniquement deux sabres à ma ceinture. Après tout se dégourdir les jambes n’était pas quelque chose d’interdit, puis il n’y avait plus vraiment de boue, vu qu’elle s’était vitrifiée avec notre duel de tantôt. Souriant à mes deux amies, je reportais mon attention sur Lucia-chan, avant de lui dire avec un ton de nouveau calme et serein :

    « Pour commencer, le secret de ma vitesse.. La plupart des gens pense qu’il suffit de mettre une grande quantité d’énergie occulte dans les jambes… C’est faux, lorsqu’on se propulse rapidement, tout le corps travaille, c’est pourquoi l’énergie doit jaillir de de tout le corps. C’est pourquoi cette technique est dangereuse, en plus de tirer sur le corps, elle approche dangereusement de la mutation »

    Je lui montrais un exemple ajoutant sciemment du Qi à mon énergie occulte afin de lui donner une légère couleur pour qu’elle voit la trainée dans mon dos durant mon déplacement. Une fois que ce fut fait, j’approchais d’elle l’air neutre, pour moi qui usait à présent le Qi, cette vitesse, uniquement faite d’énergie occulte, était pour le moins dérisoire. C’est d’ailleurs ce que j’allais dire à Lucia, prenant un air sérieux.

    « Je dois aussi t’avertir d’une chose Lucia-chan, avec cet art tu n’obtiendras pas ma vitesse actuelle, ma vitesse vient d’un art infiniment plus puissant, que je mélange avec. Je ne voudrais pas que tu sois déçue à l’issus de l’apprentissage.. Cependant tu es forte, je suis certain que tu trouveras une solution d’affiner cet art. »

    Souriant doucement, j’attendais ses réactions alors que mes amies installaient une nappe sur le sol avant de s’assoir et de prendre le thé, vraisemblablement, elles voulaient une petite pause, que je ne pouvais pas leur refuser de toute façon, c’est donc dans un léger rire que j’attendais la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1157/8Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre dans le marais (Pv Lucia)   Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:23

Quand Akechi lui expliqua les raisons qui le poussaient à retranscrire ce que la jeune femme aux cheveux rouges auraient à savoir pour s’entraîner à cet art occulte visant à augmenter sa vitesse, celle-ci se rendit compte qu’il n’avait pas tord sur ce point. Elle resta assise en tailleur, hochant la tête par moment pour écouter sa réponse alors que, pour montrer qu’elle avait compris, la capitaine tapait doucement le flanc de sa main fermée dans la paume dans la seconde, geste ponctué d’un petit « sokaaaa » comme si on venait de lui faire la révélation du siècle.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
C’est vrai que vu sous cet angle, ce n’est pas une si mauvaise idée. Enfin, tant que tu es là le but sera d’assimiler les bases et une fois fait, se sera à moi de jouer.

La jeune femme tendit le bras pour prendre le parchemin enroulé qu’elle fixa quelques instants, voyant déjà les prochaines semaines, voir mois, consacrés à l’apprentissage de cet art car la connaissant elle ne sera satisfaite qu’une fois une vitesse correcte acquise, ce qui ne se fait pas en un jour, comme l’a si bien souligné le samurai aux quatre sabres. Par la suite, Lucia assista à la matérialisation des deux sabres en forme humaine, comprenant maintenant pourquoi elle avait eut cette impression de ne pas affronter qu’un seul adversaire à un moment de leur combat, ce qui la fit sourire.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Je suis contente de vous rencontrer aussi, toutes les deux.

Dit-elle à la suite des présentations, amusée par les deux comportements radicalement opposés que montraient les deux femmes. L’attention de la capitaine se concentra rapidement sur Amaterasu, fixant celle-ci longuement après avoir fait le rapprochement entre sa voix et ce qu’elle avait entendue, tout comme son commentaire de présentation qui trahissait un complexe assez particulier. Lucia s’était alors approchée d’elle, l’observant de plus près avant de lui attraper une joue dans chaque main et tirer dessus dans tous les sens en riant.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Meuh qu’elle est toute mignonne la petite, même quand elle est désagréable ~ Hein qu’elle est mimi, hein, hein, hein ? ~ ♥

En voilà un comportement bien étrange pour une chose pareille, Lucia s’amusant à taquiner Amaterasu et à martyriser ses pauvres petites joues en les tirants dans tous les sens comme on fait à une enfant. Quant elle les lâcha, Lucia approcha son visage du sien, une main cachant sa bouche alors qu’elle lui murmurait quelque chose.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Mais ne t’en fais pas pour ça, tes seins pousseront quand tu seras grande, ça viendra. ♥

Une scène assez spéciale était en train de se dérouler dans le marais qui ne ressemblait plus à rien, des cratères encore fumant ci et là, des fissures dans le sol nivelé à cause des séismes et j’en passe. Ce sont les écolos qui ne seront pas contentes, c’est moi qui vous le dis. Les explications d’Akechi reprirent le dessus et ramenèrent un bon de bon sens dans cette situation au passage, ce qu’il dit n’étant pas inconnu pour la demoiselle, comprenant ainsi mieux ce qu’il voulait dire, même s’il n’avait pas fait d’exemple.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Je vois ce que tu veux dire, lorsque j’utilise mon Tekkai Sai, je dois aussi me projeter depuis tout mon corps et non pas seulement des pieds…

Répondit-elle de manière pensive, refaisant l’état de son répertoire de techniques dont certaines avaient une toute autre apparence pour elle après cette explication. Toujours pensive, elle entendit l’avertissement que prononça le samurai, histoire qu’elle ne mette pas la barre trop haut en espérant atteindre le même résultat. A ces mots, Lucia pencha simplement la tête sur le côté tout en lui adressant un petit clin d’œil complice, tirant la langue après sa réponse.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Je m’en doutais un peu, mais avec mes arts actuels je dois pouvoir trouver des combinaisons intéressantes pour augmenter cette vitesse, via la foudre par exemple. ~

Au moins elle le prend bien et sait à quoi s’attendre, ce qui est un bon point pour démarrer cet entraînement bien que ce n’est pas pour tout de suite vu que les deux « armes » du jeune homme sont en train de prendre le thé. En voyant cela, Lucia eut une idée et se rapprocha, faisant apparaître un plateau avec des cookies dessus de la même manière qu’elle fait apparaître son arme. On peut trouver ça curieux en sachant qu’il faut qu’elle y place une marque… Donc pourquoi le faire sur un plateau de cookies ? Allez savoir !

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Voici de quoi manger, au cas où vous auriez un petit creux après cela toutes les deux.

Dit-elle en présentant le tout aux deux demoiselles avant de le poser. Lucia ne tarda d’ailleurs pas à enfourner d’un coup un de ses biscuits dans la bouche de la pauvre Amaterasu, avec une délicatesse… Laissant à désirer… Cela avait au moins l'utilité de bloquer un éventuel commentaire à propos d'une certaine partie de son anatomie, ou alors de faire un cadeau à la demoiselle. Elle leur proposait à manger tandis que son ventre se mettait à gargouiller de manière bruyante, signe qu’elle avait vraiment besoin de manger pour reprendre des forces après un tel combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1158/10Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre dans le marais (Pv Lucia)   Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Icon_minitime1Dim 16 Sep - 20:11

    Lucia ne semblait pas le genre de personne à être studieuse, au vu de ses réactions tout du moins. Mais cela n'importait finalement que très peu, tout comme Alwine et Ellianne l'avait fait, Lucia se concentrait exclusivement sur Amaterasu, visiblement elle allait encore se faire taquiner. Je riais de vive voit alors qu'elle lui tirait les joues dans tous les sens, finalement elle allait lui murmure quelque chose, ce qui fit dans un premier temps rougir mon amie, avant qu'elle ne se mette à pester, sans doute cela concernait encore des histoires de poitrines, je souriais doucement, finalement nous revenions sur le sujet de l'entrainement.

    « Je vois ce que tu veux dire, lorsque j’utilise mon Tekkai Sai, je dois aussi me projeter depuis tout mon corps et non pas seulement des pieds… »

    Et bien si elle avait déjà des techniques qui fonctionnaient ainsi, apprendre les bases se montrerait bien rapide que je ne le supposais dans un premier temps, et ce même si elle ne semblait pas studieuse et plutôt à apprendre sur le tas, on pouvait dire que cet art pouvait se ranger dans un tas qu'elle maîtrisait un tant soit peu. Finalement suite à mon avertissement à propos de ma vitesse exacte, elle me tirait légèrement la langue avec de me dire:

    « Je m’en doutais un peu, mais avec mes arts actuels je dois pouvoir trouver des combinaisons intéressantes pour augmenter cette vitesse, via la foudre par exemple. ~ »

    En effet je pensais à la foudre, ou même aux phénomènes electro-magnétiques, certaines armes utilisaient les procédés magnétiques pour tirer avec plus de puissance et de vitesse, c'était donc techniquement faisable avec le corps, mais sans doutes les effets seraient dangereux dans tous les cas, mais visiblement cela ne gênait aucunement la capitaine. Qui cependant s'éloignait en sortant des cookies de nul part avant d'en fourrer un dans la bouche d'Amaterasu. Cette dernière aimait les cookies, mais surement pas la méthode pour le lui donner, vu sa façon d'agiter les bras frénétiquement.

    « Ce n'est pas en fourrant des cookies dans la bouche de mon amie que tu apprendras cette technique, Lucia-chan, et je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, malheureusement. »

    Je soupirais longuement, il est vrai que le temps me manquait de plus en plus depuis que j'étais devenu Daimyo, difficile de trouver une minute à moi, sans me presser au nom de mes devoirs. Je faisais quelques pas pour prendre un cookie, tant qu'à faire, avant de regarder Lucia, cherchant comment lui expliquer efficacement comment réussir en un court laps de temps. Finalement je lançais:

    « Ton... Tekkai Sai.. Comme tu le nommes, est une bonne base, essaye de l'imager dans ton esprit, de façon à ce qu'il ne soit plus défensif mais passif, comme s'il se brisait derrière toi pour te propulser, c'est une image étrange, mais elle peut t'aider à maîtriser ceci je suppose. Tu en est largement capable. »

    Je croisant les bras, la regardant simplement faire alors que Tsukiyomi préparait doucement du thé pour après les efforts, bien que j'avais terminé de fournir les miens. Lucia avait de toute façon récupéré une part d'énergie, elle pouvait donc encore courir un peu, sous mon regard avertie et celui de mes deux jeune escortes qui savaient soigner les maux en tous genres ou presque.

    « Quelque chose me rend curieux ceci dit, bien que ce soit pour devenir plus forte sans doute, pourquoi veux-tu développable ta vitesse tout d'un coup ? Vu que ça n'a jamais été visiblement ta priorité au vu de ton style.... très personnifié. »

    Je riais nerveusement attendant ses réactions et ses actions, je regardais vers Amaterasu, étonné qu'elle n'avais pas réagit, mais forcément, elle était concentrée sur les cookies, je riais doucement avant de regarder Tsukiyomi.

    « J’expérimente un nouveau thé, j'espère vous le faire goutter à tout deux, Susanoo-sama, Lucia-sama »
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1157/8Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre dans le marais (Pv Lucia)   Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Icon_minitime1Mar 18 Sep - 6:02

Après un dur combat, même amical, il est bon de profiter d’un moment de détente comme le fait de prendre le thé et manger des cookies tous ensemble. Pourquoi « tous ensemble » ? Car Akechi n’est pas réellement le seul présent en plus de Lucia, ses deux katana l’étant également sous ce qui semble être leur forme humaine. La capitaine s’était bien amusée à fourrée la bouche de la demoiselle complexée par sa poitrine, ayant ensuite discutée avec le samurai sur le principe de l’art qu’il allait lui apprendre et qui demanderait une utilisation fort proche de techniques dont dispose déjà la jeune femme.

Elle écoutait le principe expliqué par Akechi, faisant comme il le lui indiquait et essaya donc d’imaginer cette nouvelle utilisation dans sa tête. Le moins que l’on puisse dire sur le coup c’est que ça change énormément et produit une sensation bizarre lorsque l’on imagine cela. En faite, ce qui était plus difficile que prévu c’était imaginé tout ce même procédé sans se propulser de manière raide et agressive sur son adversaire mais plutôt se déplacer d’une manière que nous dirons plus libre car le principe de son Tekkai Sai est de la jeter vers l’endroit ciblé.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
C’est assez particulier à imaginer quand je sais que j’utilise ce principe de façon plus agressive, mais je pense que je commence à voir ça comme il faut…

Dit-elle avec un air pensive malgré tout, toujours en pleine réflexion pour imager tout le procédé qu’on lui avait décrit. Après un bon moment passé à se concentrer, la capitaine de la section d’élite commença à comprendre comment doser son énergie pour cette technique et ainsi faire comme si le tout se brisait derrière elle afin de la propulser, voyant bien la chose dans sa tête en tout cas pendant qu’elle essayait déjà de mettre cela en pratique.

Lucia fut surprise par la question que lui posa le jeune homme, tirant même sa bouille habituelle lorsqu’elle est « contrariée », à savoir celle où elle gonfle ses joues –façon Rondoudou- tout en fixant le samurai face à elle. Celle-ci le regarda ensuite, s’asseyant finalement en tailleur tout en croisant les bras, observant parfois Akechi et parfois ses deux compagnes occupées de leur côté.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Qu’est-ce que ça a de si surprenant ? Disons que c’est dans un intérêt de gain de force et parce que pouvoir porter des attaques dévastatrices c’est bien, mais c’est encore mieux si on ne les voit pas venir ou pas assez vite en tout cas.

Finit-elle par lui répondre tout simplement, sur un ton naturel et décontracté. Elle n’avait pas de raisons particulières à vouloir décupler sa vitesse hormis celui d’être encore plus efficace en combat qu’elle ne l’est déjà. Elle pensait par exemple à son art extra-sensoriel qui pourrait être bien plus destructeur porté à coup portant ou directement sur l’adversaire, tout comme ses attaques de foudres mariées à son style de combat au corps-à-corps.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
A mon tour de te poser une question… Pourquoi accepter de m’apprendre ce que je demande alors que tu pourrais très bien refuser et que tu dis manquer de temps ?

La jeune femme était intriguée par cette décision et aimerait bien connaître les raisons qui avaient faites pencher la balance en sa faveur, bien qu’elle n’en dormirait pas plus mal s’il refusait. Simple question de satisfaire sa curiosité. Sans tarder, Lucia se remit au travail, rapidement relevée pour s’entraîner à concentrer son énergie afin d’user de cette vitesse acquise par nouveau procédé bien que c’était beaucoup moins facile que ce que l’on peut imaginer en ayant juste la théorie entre les mains.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
J’espère aussi en avoir l’occasion, Tsuki-Chan. ♥

Répondit-elle avec un sourire amical et chaleureux en entendant la seconde femme parler de sa nouvelle composition de thé, se disant que ça lui plairait de pouvoir y goûter à l’occasion où elle les révérait tous les trois, bien que certaines choses lui disaient que ce n’était pas pour tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1158/10Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre dans le marais (Pv Lucia)   Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Icon_minitime1Mer 19 Sep - 2:44

    Entrainer quelqu’un, c’était une chose qui arrivait pour le moins souvent ces temps-ci, bien que je n’enseignais rien de très important ou secret, quoi qu’il en soit Lucia-chan m’écoutait parfaitement, je la regardais qui assimilait ce que je lui disais à propos d’imager son Tekkai Sai autrement que de façon agressive ou défensive. Elle semblait cependant avoir du mal à l’imaginer et ses propos me confirmaient cela. Il est vrai que Lucia semblait être une personne axée sur l’offensive pour que sur la «gestion » du combat, contrairement à moi, ce devait donc être un peu plus dur pour elle que pour moi, d’imager de telles choses. Suite à ma question elle se laissait tomber sur le sol en tailleur, en gonflant les joues, Alwine ne devait pas s’ennuyer avec la capitaine aux cheveux ardents. Cette dernière me disait d’ailleurs :

    « Qu’est-ce que ça a de si surprenant ? Disons que c’est dans un intérêt de gain de force et parce que pouvoir porter des attaques dévastatrices c’est bien, mais c’est encore mieux si on ne les voit pas venir ou pas assez vite en tout cas. »

    Elle marquait un point, bien que des opposants comme Nello-dono, Zhing Zhe Fu-sama ou même moi, arrivions à prédire une attaque aussi rapide soit-elle… Bien que je ne me mette pas au défi de surclasser la vitesse de Nello-dono, c’était une chose sans doute impossible. Mais elle n’avait pas tort sur le fond, une attaque puissante, si elle était en plus rapide, était d’autant plus redoutable que si elle était lente. Je souriais doucement avant de m’assoir à mon tour, tant qu’à faire. En position traditionnelle des samurai. Elle ajoutait finalement :

    « A mon tour de te poser une question… Pourquoi accepter de m’apprendre ce que je demande alors que tu pourrais très bien refuser et que tu dis manquer de temps ? »

    Je souriais doucement, il est vrai que c’était une interrogation normale, un parfait inconnu, général et stratège impérial en devenir, dont la force surpassait celle de bien des grandes figures pourtant plus connues, pourquoi apprenait-il aussi facilement à des personnes à qui il n’était pas lié ? Malgré ses airs de fille détachée, Lucia-chan se posait de bonne question. Je souriais doucement alors qu’elle souriait à Tsukiyomi suite à sa remarque concernant le thé, je me décidais de lui répondre après-tout ce n’était pas un secret :

    « Permet-moi de répondre à ta question Lucia-chan, mon temps est certes infime du fait de mon devoir et ce n’était pas une obligation pour moi de t’enseigner, cependant… Tu es une femme d’honneur et de cœur qui chasse le poison insipide que sont les teremundo. Certains me surnomment moqueusement le Fléau de Teremundis depuis que j’ai vaincu le Ras et plusieurs dizaines de leurs monstres, cependant nul homme ne peut tout accomplir lui-même. C’est pourquoi si je peux aider une personne qui suis la voie qu’est la tienne, alors c’est un plaisir »

    Je riais doucement, ce devait être quelque peu complexe pour elle ne fin de compte, il fallait dire que j’étais assez zélé quand il s’agissait de purger teremundis, ils étaient bien trop dangereux pour les laisser aller. C’était ma pensée, certes cela pouvait être considéré comme une forme de racisme, mais cela me convenait. Souriait faiblement je posais une boite de dango entre nous tous et l’ouvrais, pour que tout le monde puisse se servir. Soupirant faiblement d’aise en goutant ce délice sucré que j’aimais tant, je disais à Lucia :

    « Je suis persuadé que tu maitriseras cette technique avec talent et brio sous peu, après tout, un simple pique de vitesse n’est sans doute pas un défi colossal pour la plus forte des capitaines. En outre… Toi et Alwine-chan vous ressemblez toutes deux… Pas physiquement, mais… psychiquement disons. Elle a été une excellente élève et a vite assimilée, je suis sûr qu’il en est de même pour sa supérieure »

    Je riais doucement, il est vrai qu’Alwine était une personne surprennante, elle s’adaptait vite, évoluait et devenait plus forte à chaque secondes, si un jour nous devions affronter la Blitzness, elle serait un opposant complexe à vaincre, mais je n’allais pas me laisser rattraper, ni par elle, ni par le Ras, ni par Lucia-chan. Souriant je me redressais en disant avec un faible sourire :

    « Mon maitre disait souvent. L’Homme sanglant attire le sang, l’Homme paisible attire la paix, l’Homme fort attire la force, et pour soumettre et contrôler la force, il faut soi-même être fort, physiquement comme spirituellement. Comprends par-là qu’en connaissant bien Alwine, je suis persuadé que j’ai fait les bons choix en t’enseignant. Mais trêves de compliments, ne devrais-tu pas t’entrainer pour maitriser ceci ? »

    Je riais doucement alors que mes amies partaient pour chercher quelques variétés de fleurs, ce que j’étais à la base venu faire. Mon regard torve, tel un seigneur sur son serf je regardais Lucia, attendant ses réactions et actions une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1157/8Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre dans le marais (Pv Lucia)   Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 1:21

Après avoir répondu à Tsukiyomi de manière souriante et chaleureuse bien qu’elle se demandait quand même ce qu’était réellement ces deux sortes d’esprits, Lucia reporta son attention sur le samurai qui répondait à ses questions de manière plus que complète, de quoi satisfaire grandement la curiosité de la capitaine de la section d’élite. Cette dernière fut d’abords complimentée en quelque sorte par son interlocuteur, constatant qu’ils avaient tout deux la même vision des Teremundos avant d’apprendre qu’il avait vaincu le Ras. Partie depuis un moment maintenant, la jeune femme aux cheveux rouges n’avait pas entendu parler de toute cette histoire autour du Ras et du samurai, ne s’en portant pas plus mal pour autant.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Disons que c’est une sorte d’investissement sur le long terme, d’une certaine façon. ~ ♥ Félicitation pour ta victoire sur le Ras, ce n’est pas donné à tout le monde d’accomplir cela.

Tout en répondant, la jeune femme reprit son entraînement, enfin du moins la partie théorie pour continuer à s’efforcer de visualiser le procédé à suivre pour transformer une technique aussi offensive que défensive en simple boost de vitesse, d’une certaine manière. Le plus dur pour elle n’était pas forcément le fait de changer le procéder, mais plutôt de s’habituer à l’adaptation d’une technique qu’elle use depuis sa jeunesse, ce qui fait un bon paquet d’années quand même. Lucia écoutait attentivement ce qu’il disait, de quoi lui faire également remarquer ce côté presque philosophe de part certaines expressions qu’il lui sortait.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Physiquement aussi, non ? ♥

Demanda la capitaine de façon amusée, connaissant bien la réponse mais voulant simplement mettre un peu d’humour, en quelque sorte, dans leur conversation avant de reprendre de façon plus sérieuse cette fois.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
J’y arriverai oui, je dois juste faire en sorte d’adapter un mécanisme devenu naturel pour moi afin de l’appliquer de manière différente…

Sa phrase était à peine finie qu’elle était de nouveau en train de visualiser mentalement la marche à suivre pour ce boost de vitesse, superposant les étapes avant de se lever quand Akechi lui parla de s’y entrainer. Son mouvement s’était fait exactement au même moment, comme si elle avait sentit qu’il était temps de retourner à la pratique, ce qu’elle s’empressa d’ailleurs de faire !

Lucia regarda Amaterasu et Tsukiyomi s’éloigner quelques secondes avant de fermer les yeux, se mettant en position pour utiliser son Tekkai Sai bien qu’elle devait parvenir à en modifier totalement la manière de l’utiliser. Au début, c’était assez difficile d’utiliser l’énergie normalement accumulée entièrement en elle pour se lancer sur l’adversaire en une sorte d’énergie ayant pour simple but de la propulser.

A plusieurs reprises sa tentative échouait, que ce soit par un manque total de concentration d’énergie pour la propulser ou alors, plus régulièrement, l’habitude très forte de sa technique qui la fait l’utiliser inconsciemment, par pur reflexe. Il fallut longtemps, pas mal de temps même mais dur de le mettre en chiffre pour la capitaine qui, une fois lancée dans son entraînement en oublie quasiment tout le reste, concentrée sur son but et sur ce qu’elle a à faire. Tout ce temps qu’elle y passa ne fut pas vain car, au final, Lucia parvint à effectuer un de ces fameux déplacements, certes pas à la pleine vitesse qu’elle peut atteindre ni sur une longue distance mais c’était le signe que pour ce coup-là elle avait effectué chaque étape correctement.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Ah ! Je crois que je commence à saisir la façon de faire !

S’exclama soudainement Lucia de façon plus qu’enthousiaste et contente d’elle. Pour ce faire elle avait pourtant prit quasiment la posture de son Tekkai Sai, point à corrigé dès que possible. La jeune femme aux cheveux rouges recommença plusieurs fois, un nombre incroyablement en tout cas et ce, jusqu’à ne plus avoir assez d’énergie pour effectuer un nouvel essai sans risque de perdre connaissance, ou pire.

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1339873173-portrait-Lucia-rp
Alors, est-ce que l’instructeur est satisfait de ce qu’il voit ?

Demanda Lucia en se laissant tomber une nouvelle fois au sol, en tailleur avant de s’emparer d’un des cookies survivants pour croquer dedans sans se faire prier. Comme on dit : Après l’effort, le réconfort ! Et pour cela, rien de mieux qu’un cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 1158/10Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre dans le marais (Pv Lucia)   Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Icon_minitime1Ven 28 Sep - 1:33

    Mes deux amies s’éloignaient le temps de faire leur collecte alors que la capitaine semblait commencer à s’entraîner, elle semblait vraiment motivée, cependant ce n’était pas aussi facile que la théorie ne semblait le faire croire. J’étais en tailleur, buvant du thé et la regardant avec un œil appliqué, comme un lion regardant son lionceau grandir, ce n’était bien sûr qu'une image, je n’étais pas son père, bien heureusement pour le nombre de mes printemps passé d’ailleurs. Riant intérieurement en me posant cette question, je restais ainsi, attendant. Le temps passait rapidement et je voyais mes amies revenir de leur cueillette ayant visiblement trouvées ce qu'elles voulaient, je leur faisais un léger sourire, continuant d’observer mon élève du jour. Finalement, Lucia parvint a augmenter sa vitesse.

    « Ah ! Je crois que je commence à saisir la façon de faire ! »

    Parfaitement, elle comprenait doucement où je voulais la faire venir, elle était aussi forte qu'on me l’avait dit, pas seulement sa puissance écrasante, mais aussi son esprit inné pour le combat. Elle recommençait alors à se déplacer rapidement ainsi, me faisant arquer un sourcil, si elle forçait trop elle allait encore tomber sur le sol vitrifié… Encore qu'elle n’était plus à ça près. Elle finissait par s’arrêter en me demande ce que j’en pensais… Avant de s’attaquer aux cookies. Je riais faiblement avant de lui dire :

    « Tu t’en sors comme une chef, je n’en attendais pas moins de quelqu’un de si accomplie dans les arts de la guerre. Je ne pense pas que tu auras besoin de moi plus longtemps et que tu sauras parfaitement développer ce don, tant que tu n’oublies jamais tes limites, tout ira bien. Mais avant de partir…»

    Je lui tendais une tasse de thé qui fut fait durant ses nombreux essais, autant se désaltérer un peu tant qu’à faire. Je buvais le thé en question, me rendant compte qu’il était infusé avec un goût que je ne connaissais pas, sans doute l’un des fleur du marais.. Un goût fruité et vivifiant… Les thés de Tsu-chan m’étonnaient toujours autant. Quoi qu’il en soit, j’avais bien faillit avaler de travers quand :

    « Comment on peut se déplacer aussi vite avec des mamelles ! C’est contre nature ! Hmpf ! »

    Amaterasu ne manquait pas d’indélicatesse comme d’habitude, je me tapais sur le torse pour avaler correctement cette gorgé avant de la regarder l’air de dire qu’il fallit s’excuser, mais impossible de lui faire entendre raison elle préférait redevenir un sabre, se murant dans le silence et l’impossiblité de se faire taquiner, je soupirais longuement avant de dire à la capitaine aux cheveux ardents :

    « Gomenasai, on dirait bien que son mépris des poitrines est trop grand pour qu’un simple regard de ma part la fasse s’excuser. Mais elle ne pense pas à mal, je suis même certain qu’elle t’apprécie, dans un sens. »

    Je souriais avant de me redresser, aidant Tsu-chan à ranger et se relever puis me tournant vers Lucia, qui semblait encore un peu fatiguée. Je lui tendais quelques sucreries, des dangos, pour lui rebooster le taux de sucre avant de dire dans un sourire gracieux.

    « Je ne vais pas rester plus longtemps, j’ai des affaires qui m’attendent, d’autant que je reviens de Zeddling et qu’on attend mon rapport dans l’Empire. Ce fut un plaisir de rencontrer l’une des plus connue guerrière d’Archivant, j’espère que nous nous croiserons dans des moments plus prospères à l’avenir. »

    Je m’inclinais faiblement, avant de faire volte-face, il était temps pour moi de repartir, mais j’étais heureux de cette rencontre… A présent je savais que la Blitzness n’était pas si mauvaise que ça… Et qu’il y avait des personnes incroyables et respectables en son sein. Surement allions-nous nous revoir



< Fin de rp pour moi, merci pour ce shuper rp ma lulu, on en refera hein è.é ? >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre dans le marais (Pv Lucia)   Tonnerre dans le marais (Pv Lucia) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonnerre dans le marais (Pv Lucia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse dans les marais... [PV]
» Topic des dés du sang et du tonnerre.
» Sang et tonnerre, l'honneur de Yukai
» L'homme armée Part I- Tonnerre cinglant (solo)
» Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Marécage fleuri-
Sauter vers: