Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) 1158/8Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Empty
MessageSujet: Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto)   Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Icon_minitime1Mer 12 Sep - 23:29

Non loin de chez le mercenaire, peu après qu'il ait fixé un lieu de rendez vous, un étrange portail était apparu. Vers quel lieu donnait-il ? En tout cas, avec Seto, ça allait être l'Enfer... L'Enfer... on croyait pas si bien dire. C'était un portail de pétrific démoniaque... Il n'y avait personne, il restait ouvert. Un panneau mal écrit se situait devant, avec une flèche.

----->
Entrèneman de Neosis
Rentré sé ouverre

~ Seto




Un lieu noir... très noir... La température avait montée de 20 degrés facilement. On transpirait très vite, à peine rentré. Et pour cause, il y avait des lacs de lave non loin, faisant office d'éclairage infernal venant du sol, la lumière rougeoyante éclairant les édifices de cette dimension bizarre. Des lueurs bleu saphir descendaient du "ciel", et tout n'était que terre, sable noir et chaînes. Il y avait des espèces d'esprits bizarres... des errants... des damnés ? Ah oui, excusez moi. On parle bien de la dimension spectrale. Un humain ou teremundo normal n'aurait pas pu y accéder, car l'enfer ne possède pas de dimension physique. Il fallait donc... tomber dans les pommes, littéralement, pour pouvoir traverser le portail. Eh oui, ça commençait bien. Rien que pour venir sur les lieux de l'entraînement, il fallait tomber dans les vapes !

Nous voilà donc dans les enfers. Seto se tenait non loin, et admirait sa nouvelle prime, son cigare au caramel gracieusement offert par son client. Cette marchandise devenait plutôt rare, et il allait le savourer avec toute la patience du monde... fournissant un laps de temps pour entraîner le roi des teremundos, sans le tuer... du moins, sans le tuer de colère.


<< Hhhhmmmmm, cigare caramooouullle... ~ ♥ >>

C'est à peine s'il remarqua sa présence. Il porta son précieux dans sa bouche, sans l'allumer. Il n'ôsait pas le consommer, du moins pas encore. Son regard sévère se porta sur Neosis. Il lui expliqua le topo.

<< D'l'entraînement c'est ça... ? Hé, tas d'con ! On est dans l'niveau l'plus meurtrier des enfers ! J'y ai expédié toute ma putain d'famille, BWAHAHAHA !! Alors tâche de pas crever trop vite, j'm'en voudrais. Gnéh. >>

Une créature bizarre des enfers se tenait au loin, elle était gigantesque et effrayante... Ses yeux brûlaient d'un feu saphir, et elle possédait 6 pattes... Quelque chose qui aurait pu one shooter notre cher client. Pourtant, à la vue de Seto, il se fit tout petit, et rebroussa finalement chemin. Oui, les infernaux étaient un peu plus intelligents que les mortels de Gaea. Autant dire que c'était grâce à la présence de Seto que Neosis était "protégé" des enfers, ne subissant pas les pires supplices de cet endroit qui est sans doute le plus malsain de l'univers.

Seto chercha dans sa veste longuement, avant de sortir un document tout froissé et déjà sali de tâches diverses et variées... parfois alimentaire, parfois de morve, parfois de sang.... pas le sien, bien entendu.


<< Bon, c't'un entraînement, et j'veux une preuve que ch't'ai pas niqué volontairement, mais qu'c'était un accident du travail ! 'KAY !? C'est un contrat là, c'pas une mise à mort... 'fin j'oublie très vite la différence.. Ch'teu ! Signe là, grouille ! >>

DECHARGE

Moi, (à remplir), je suis volontaire pour être impliqué dans un contrat avec Master Seto qui consiste à Lui dounner des pecs à c'paysan là, tout en sachant que cette activité pourrait résulter sur Une pitain d'mort bien dégueulasse, BWAHAHA, et j'y consens.

En effet, selon le contrat, je dois S'entréné comme un porc, sinon j'lui fai un 2em anus, et l'autre parti doit M'livrer ma clope 'tain c'qu'elle est bonne salope de merde, à l'issue duquel, le contrat sera réalisé, conforme à la loi en vigueur, et valide envers toutes les institutions de mercenariat.

En cas de blessure ou de décès, j'y prend l'entière responsabilité et je paierai les dommages de mon propre patrimoine, sans aucune contre-partie.

Signature de l'acteur 1 :

Signature de l'acteur 2 :
Lu é aprouvet


< Attention, ta mort réelle est possible, un simple K.O n'est plus justifiable. En contre-partie, tes gains seront exceptionnels. Ce n'est pas un entraînement classique, tu l'auras compris. Il faudra faire ça très au sérieux, et être très prudent, dès que tu auras signé cette décharge. >
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) 1156/10Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Empty
MessageSujet: Re: Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto)   Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Icon_minitime1Mer 19 Sep - 21:33



Neosis avait réussi à décrocher un entrainement avec l’être qu’on réputait le plus puissant du monde, juste après des monstres comme ArŦo Faras. Il était content d’avoir réussi à convaincre le mercenaire. Il espérait vivement que cela allait l’aider à devenir bien plus puissant. Ainsi, il arrêterait de prendre des défaites honteuses et totales comme celles que lui avaient infligés le samouraï et la puissante capitaine de la section 1 de la Blitzness. Ça c’était le bon côté des choses. La partie que l’on voyait quand on ne voulait que le positif des choses.

Quand on voulait ce qui l’était un peu moins, on se disait que celui qui était censé l’entrainé était l’homme le plus dangereux et le plus instable de la planète. Qu’il tuait parfois des personnes sans même s’en rendre compte. Que la Blitzness ne mettait pas d’avis de recherche sur sa tête tout simplement parce qu’elle tremblait devant lui. Ainsi, il y avait des chances que le Ras meure avant d’avoir pu devenir plus fort, ce qui ne lui serrait guère utile.

Il arriva alors au lieu de rendez-vous à l’heure. Il avait sur son dos un sac dans lequel il avait mis tout ce qui pourrait lui être utile à sa survie. Sait-on jamais… Il vit alors un portail. Il ressemblait fortement à un portail de pétrific. Mais ce n’en était pas vraiment un. Le Ras en avait créé des centaines et il savait parfaitement à quoi ça ressemblait. Celui-là était semblable mais il ne le mènerait pas aux catacombes. Alors où allait-il ? Il se dit alors qu’il pouvait toujours faire demi-tour mais alors qu’est-ce que cela lui aurait apporté ? Il vit alors le panneau qui était devant l’entrée.


----->
Entrèneman de Neosis
Rentré sé ouverre

~ Seto


Il souffla un grand coup. Etait-il un Teremundo ? Un vrai Teremundo ? Est-ce qu’il méritait sa place de roi ? Est-ce qu’il voulait repartir dans le bon sens et se remettre à gagner ses combats, retrouver la gloire qui était la sienne ? Il se répondit mentalement « oui ». Alors, il prit ses tripes à deux mains et entra à l’intérieur du portail qu’importe où cela le mènerait.

Alors tout devint noir. Neosis se réveilla la joue contre le sol. Qu’est-ce qu’il s’était passé ? Il avait perdu conscience apparemment… Pour quelle raison s’était-il évanouit ? Il mit ses mains contre le sol et se releva doucement. Il remarqua immédiatement que la chaleur avait changé. Elle était montée plutôt fortement. Une personne normale n’aurait surement pas apprécié mais le monstre avait développé une résistance à la chaleur suite à son utilisation récurrente du feu, ce ne fut donc pas cela qui le gêna.

Ce qui le gêna, ce fut le lieu en lui-même. Il ne le connaissait pas du tout. Il n’avait même jamais entendu parler d’un tel endroit. Tout était assez sombre, l’atmosphère était pesante. Un peu plus loin, il y avait de grands lacs de lave, sources de la chaleur apparemment. Des lumières d’un bleu éclatant tombaient du haut. Le Ras aurais été incapable de dire ce qui était au-dessus de lui, un ciel ou un plafond ? Nan mais sérieusement, où était-il ? Dans le volcan Oxyde ou quoi ?

Son regard capta alors des créatures étranges qui exprimaient un malheur ou une rage violente. Le sol lui-même était recouvert d’une terre et d’un sable noir accompagné de chaines. L’ambiance de l’endroit n’était pas vraiment à la joie. Ça sentait la mort et le désespoir. Le Teremundo ne savait pas où il était mais ce n’était pas un endroit agréable ni pour les créatures faibles ou peureuses. Il avala sa salive en faisant apparaitre dans sa main sa faux noire, même si elle ne lui apportait qu’un maigre réconfort vu ce qui l’entourait.

Il vit alors enfin Seto. Il se dirigea vers lui d’une démarche qui se voulait calme et mesuré. Il était en réalité extrêmement tendu. Ce lieu lui inspirait tout sauf confiance et il ne voulait pas vraiment mourir ici, ce n’était pas dans ses projets. Le mercenaire lui admirait ce qui lui avait été offert en échange de l’entrainement qu’il devait donner. Apparemment c’était à ses yeux vraiment quelque chose d’important.


<< Hhhhmmmmm, cigare caramooouullle... ~ ♥ >>

Il paraissait carrément en extase apparemment. Ce qu’il tenait dans ses doigts avait carrément l’air d’être un objet de son culte personnel vu comment il le fixait amoureusement. Il le mit dans sa bouche sans pour autant l’allumer. Il semblait prendre son temps, allonger le plaisir au maximum. C’était assez impressionnant à voir. Puis soudain, le regard dur de l’homme remarqua celui qu’il devait entrainer et se planta sur lui. Il lui dit alors pour toute explication :

<< D'l'entraînement c'est ça... ? Hé, tas d'con ! On est dans l'niveau l'plus meurtrier des enfers ! J'y ai expédié toute ma putain d'famille, BWAHAHAHA !! Alors tâche de pas crever trop vite, j'm'en voudrais. Gnéh. >>

Les enfers ? Comment ça les enfers ? Il voulait dire quoi par ce terme ? C’est vrai que l’endroit n’était guère accueillant mais de là à dire que c’était le monde des damnés… Neosis ne pensait pas être mort d’ailleurs… Parce que cela paraissait logique qu’il fallait être mort pour accéder à un tel endroit. A moins que… Il avait perdu connaissance en traversant le portail… Peut-être qu’il était mort en passant à travers en fait. Il ne savait vraiment pas, mais celui qui se tenait en face de lui n’avait pas l’air de plaisanter alors il décida de mettre un terme à ses questions. Okay, il était en enfer, qu’importe le moyen par lequel il était rentré.

Il vit alors un énorme monstre. Elle aurait pu tuer des humains de crise cardiaque rien qu’à sa simple vue. Elle possédait six pattes et ses yeux exprimaient un feu violent et puissant. Elle devait avoir une force monstrueuse et le roi resserra instinctivement son arme dans sa main. A sa grande surprise, la créature posa ses yeux sur les mercenaires et se recroquevilla sur elle-même avant de faire demi-tour rapidement. Quelle puissance avait vraiment ce type pour effrayer un tel monstre ?!

Seto chercha alors quelque chose dans son manteau et en sortit un vieux document tout défoncé et sale qu’il lui tendit. On avait du mal à croire que ce bout de papier avait une quelconque valeur vu les taches de sang et d’autres choses tout aussi propres qu’il y avait dessus. Il le prit sans broncher, il n’était pas du genre à être dégouté pour si peu, et lit attentivement alors que le mercenaire lui disait :


<< Bon, c't'un entraînement, et j'veux une preuve que ch't'ai pas niqué volontairement, mais qu'c'était un accident du travail ! 'KAY !? C'est un contrat là, c'pas une mise à mort... 'fin j'oublie très vite la différence.. Ch'teu ! Signe là, grouille ! >>

Après avoir fini la lecture, Neosis fronça des sourcils. Tout dans ce contrat avait l’air d’être enclin au fait qu’il allait mourir, hors ce n’était pas franchement le but recherché. Il réfléchit vite. Il ne devait pas faire attendre celui qu’il avait en face de lui car ça risquerait d’être dangereux et de compromettre ses chances pour une possible rectification des termes du contrat. Il voulait avoir dans le contrat une clause de survie. Mais pour cela il lui fallait un nouvel argument dans la balance. Si Seto avait mis cela dans son contrat c’est qu’il ne comptait pas l’enlever sans contrepartie.

Mais que proposer en échange ? Il n’avait rien apporté sur lui. Et à vrai dire même s’il avait pu emmener tout ce qu’il avait, il n’avait pas grand-chose à proposer à une telle personne. Il lui avait déjà donné le seul objet de valeur qu’il possédait et il n’avait guère assez d’argent pour contenter un mercenaire d’un tel niveau. Il n’avait rien. Quoique… Si en fait il avait quelque chose. Il avait une prime sur sa tête. Une prime qu’il savait être actuellement de 119.200 penas. S’il se laissa capturer, l’homme pourrait en prendre la moitié soit 59.600. Voilà qui était une somme plus que conséquente et avec laquelle on pouvait s’acheter bien des choses, dont faisait partit le cigare de luxe que Seto avait actuellement entre les dents. Sachant que plus il passerait de temps à réfléchir, moins il aurait de chance de convaincre, le Ras lança son argument :


-Je suis prêt à signer, Master. Il y a juste une clause qui me dérange et que j’aimerais beaucoup changer avec votre accord. Je ne peux pas me permettre de mourir. J’aimerais donc que vous me mainteniez en vie coute que coute. Bien sûr j’ai une contrepartie pour vous qui devrait vous plaire. Je vous propose en échange 59.600 penas. Je ne les ai pas sur moi mais je pourrais vous les fournir sans faute dès que nous serrons de retour, je ne suis pas assez fou pour vous mentir car cela conduirait à ma mort. Vous pouvez refuser mon offre bien sûr, mais l’argent que je vous propose pourrait vous permettre d’acheter 18 des cigares au caramel que vous aimez tant, pensez-y s’il vous plait.

Il avait débité tout cela d’un ton calme et qui se voulait convaincant, sans aller trop vite pour ne pas énerver son interlocuteur, pourvu qu'il ait réussit sur ce point pour lui. Il ne le faisait pas montrer, mais à l’intérieur il priait pour que cela marche. Il avait remarqué que le cigare au caramel avait l'air d'avoir un effet sacrément appaisant sur l'homme alors il avait utilisé cet argument pour renforcer sa proposition, insistant sur le nombre de cette marchandise qu'il pourrait posséder s'il acceptait. Espèrons qu'il se laisse tenter... S’assurer un moyen d’être en vie dans un tel endroit n’était pas négligeable. Il savait que se rendre ensuite à la B-corps, car il ne comptait pas doubler Seto, aurait sans doute de grave répercussion sur lui et pourrait peut-être le tuer d’ailleurs. Mais cela repousserais sa possible fin de vie, c’était toujours ça de gagné, alors il préférait cette option. Il regarda alors l’être le plus puissant de Gaea avec attention. S’il refusait alors les choses pourraient bien devenir dangereusement mortelle mais il ne ferait pas marche arrière maintenant dans tous les cas. Le pouvait-il de toute façon ?



Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) 1158/8Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Empty
MessageSujet: Re: Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto)   Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Icon_minitime1Sam 8 Déc - 14:53

Le carnage allait bientôt commencer, le temps que Seto savoure sa clope bienfaitrice. Neosis ne semblait pas aussi confiant que d'habitude, ce qui est normal après tout. Même Exodus ne s'aventure jamais aux enfers, de peur de se faire arracher son esprit par un fou démoniaque désespéré. Il ne sentait pas du tout cet entrainement, à tel point qu'il voulait éclaircir un petit détail...

<< Je suis prêt à signer, Master. Il y a juste une clause qui me dérange et que j’aimerais beaucoup changer avec votre accord. Je ne peux pas me permettre de mourir. J’aimerais donc que vous me mainteniez en vie coute que coute. Bien sûr j’ai une contrepartie pour vous qui devrait vous plaire. Je vous propose en échange 59.600 penas. Je ne les ai pas sur moi mais je pourrais vous les fournir sans faute dès que nous serrons de retour, je ne suis pas assez fou pour vous mentir car cela conduirait à ma mort. Vous pouvez refuser mon offre bien sûr, mais l’argent que je vous propose pourrait vous permettre d’acheter 18 des cigares au caramel que vous aimez tant, pensez-y s’il vous plait. >>

A l'annonce de la somme de penas promise, l'oreille de Seto s'agita dans le vide, comme pour les chats qui tournaient leurs oreilles lorsqu'il y avait un bruit intéressant dans une direction. Il ne réfléchit pas longtemps avant de répondre.

<< Tu m'promets du blé plus tard ? Bah, ch'te promet sans doute d'te protéger... plus tard... Gnéhéhéh. >>

La réponse était relativement vague, et avait de quoi faire flipper. L'entraînement devait débuter, mais... Seto attendait. Pourquoi il attendait ? Qui sait. Peut être qu'il n'avait même pas besoin de superviser quoi que ce soit, et que les enfers allaient se charger de ça tout seul. D'ailleurs, un bruit étrange résonna au loin... dans la lave... Oui, il y avait quelque chose dans la lave... Un chien géant, en sang, humant l'air comme s'il avait senti quelque chose d'intéressant. Pour l'instant, il n'y avait que son museau d'un mètre qui dépassait de la surface. Puis, progressivement, l'une de ses têtes se dévoila. Il n'avait pas encore aperçu les invités.



<< Excusez moi... Excusez moi... Lave mes péchés... Toi, esprit divin... Lave mes péchés, je n'en peux plus... Je n'en peux plus... La lave ne me brûle pas autant que ma peine... Punis moi, je ferai tout ce que tu voudras... Punis moi, pardonne moi... Pardonne mes péchés... Pardonne moi, je t'en conjure, je suis à bout de force depuis des millénaires... Je n'en peux plus... Je n'en peux plus... >>

Il sortit peu à peu de la lave. Sa deuxième tête était enfin visible... Il se leva de plusieurs mètres, crachant de la lave par ses deux gueules... les yeux en sang. Il se foutait royalement de Seto. Il avait ressenti une âme "chaleureuse" dans la zone.

<< Je m'en veux... Je m'en veux tellement... Ma vie n'a plus aucun sens... Ma mort est insignifiante... Ma mort ne signifie plus rien... Je passe mon temps à me suicider... mais... Je suis... trop puissant... Pardonne moi.... Que puis-je faire de plus... ? Dis moi que tu me pardonnes... Reste avec moi... Reste avec moi, archange divin... Reste avec moi... Je suis seul.... Je suis terriblement seul... >>

Il se tournait progressivement vers Neosis. Alors comme ça, il qualifiait l'âme de Neo de "divine", jusqu'à le confondre avec un archange... Les âmes étaient tellement souillés ici bas que même l'âme de Neosis semblait angélique à côté. Le chien à deux têtes s'avançait de plus en plus vite vers Neosis.

<< Faites quelque chose... Délivrez moi de là... Délivrez moi de là... Délivrez moi de là... Délivrez moi de là... Délivrez moi de là... Délivrez moi de là... Délivrez moi de là... S'il vous plaît... S'il vous plaît ... Reste avec moi, pour toujours, pour toujours, accompagne moi dans l'éternité... Reste ici ! Non ! Ne te sauve pas !! Ne te sauve pas !! NE TE SAUVE PAS !! >>

Il allait encore et toujours plus vite. Seto l'avait esquivé de peu, car même s'il pouvait survivre à ce monstre, il ne pouvait pas le tuer. Des lianes noires sortaient du sol pour tenter de capturer Neosis. Il y avait aussi la présence de flaques noires, ressemblant à du pétrole, mais ayant pour seul objectif de dissoudre les âmes qui marchaient dedans. Bienvenue en Enfer.

- Thème "combat traumatisant" -
< Epreuve #1 : L'épreuve de la vitesse >


Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Xolotl10

- Artwork -

Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Xolotl10
PALIER VII
Boss unique
Race : Imagias démoniaque - canin
Taille : 8m Poids : 80 T
Camp : Enfers
Créateur : Folie
- Informations -Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Modale13Xolotl est le frère démoniaque de Quetzacoatl, la volonté occulte angélique. Il s'est retrouvé enfermé aux enfers à cause d'un péché qu'il regrette profondément, et sa culpabilité ainsi que les supplices de l'endroit lui ont fait perdre la raison. Il veut se faire pardonner et revoir son frère un jour à un tel point qu'il mange les bons esprits en pleurant, pour être sûr qu'ils ne l'abandonneront pas à son sort. En attendant, il se contente de suivre les traces de Cerberus pour ce grand jour.
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Tech10Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Modale13???Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Exclu10Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Modale13Capacités naturelles : Instinct du désespoir ( : Lorsqu'il prend quelqu'un en chasse, il le prendra en chasse où qu'il aille, même si la trace est totalement perdue, par pur désespoir.)
Volonté du désespoir ( : Il va de plus en plus vite, défiant toute la logique de sa propre force ou d'une quelconque technique de vitesse, seulement poussé par son désespoir.)
Traces du désespoir ( : Tout le chemin qu'il a parcouru brûle de flammes mauves qui ne s'éteindront que lorsque sa culpabilité disparaîtra.)
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Faible10Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Modale13Force : Ressuscite sous la même forme car sa mort n'est même plus considérée comme une punition.





Dernière édition par Dial Blitzness le Mer 5 Fév - 0:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) 1156/10Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Empty
MessageSujet: Re: Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto)   Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Icon_minitime1Lun 31 Déc - 15:20



Neosis était soucieux en attendant la réponse du chasseur de prime. Il espérait l’avoir convaincu mais il était malheureusement loin d’en être sûr. Comment prévoir la façon dont allait réagir un être aussi imprévisible ? Pourtant la façon dont avait bougé l’oreille de Seto indiquait clairement que l’offre l’intéressait… Mais allait-il se laisser tenter ? Sa réponse laissa planer le doute :

<< Tu m'promets du blé plus tard ? Bah, ch'te promet sans doute d'te protéger... plus tard... Gnéhéhéh. >>

Sa réponse ne laissait rien présager de franchement appréciable… Il n’en faisait qu’à sa tête et il n’était même pas sûr qu’il soit du genre à respecter sa parole alors comment lui faire confiance ? Il verrait bien quand il arriverait à une situation dangereuse celui que l’on réputait être le plus puissant de Gaea viendrait lui sauver la mise ou le regardait mourir. Enfin re-mourir car comme il était en enfer il était peut-être bien déjà mort en fait…

Dans tous les cas, l’entrainement allait débuter… Le Ras se prépara mentalement à ce qui l’attendait même s’il doutait de pouvoir réellement être parfaitement paré aux situations qu’il allait traverser. Il se mit alors à attendre ce que Seto mijotait. Mas ce dernier ne bougeait pas d’un pouce. Il semblait d’ailleurs attendre lui aussi quelque chose. Avait-il besoin d’un événement particulier pour mettre en place son entrainement ?

C’est alors qu’un bruit étrange se fit entendre. Ça venait d’un des lacs de lave. Le Teremundo fut tout de suite alerté et tourna la tête dans cette direction. Un énorme museau canin était sorti de la lave et humait l’air. Quelle créature pouvait posséder une telle anatomie ?! La tête sortit alors complètement. Une énorme tête de chien avec des yeux en sang… Bizarrement, cela disait quelque chose au roi…


<< Excusez moi... Excusez moi... Lave mes péchés... Toi, esprit divin... Lave mes péchés, je n'en peux plus... Je n'en peux plus... La lave ne me brûle pas autant que ma peine... Punis moi, je ferai tout ce que tu voudras... Punis moi, pardonne moi... Pardonne mes péchés... Pardonne moi, je t'en conjure, je suis à bout de force depuis des millénaires... Je n'en peux plus... Je n'en peux plus... >>

De quoi parlait cette créature ? Elle semblait torturée par des souffrances intérieures puissantes… Elle se révélait peu à peu en sortant de la lave. Une deuxième tête fit surface. La bête se leva de plusieurs mètres et cracha un jet de lave surpuissant. Elle ne semblait pas du tout intéressée par le chasseur de primes… Que voulait-elle alors ?

Au même moment, Neosis réalisa qu’elle lui faisait penser à la description qu’on lui avait donnée de Cerberus, créature protectrice des catacombes. Pourtant cela ne correspondait pas totalement, le protecteur avait trois têtes et on lui avait rapporté qu’il était encore bien plus grand que l’être torturé qu’il avait actuellement en face de lui.


<< Je m'en veux... Je m'en veux tellement... Ma vie n'a plus aucun sens... Ma mort est insignifiante... Ma mort ne signifie plus rien... Je passe mon temps à me suicider... mais... Je suis... trop puissant... Pardonne moi.... Que puis-je faire de plus... ? Dis moi que tu me pardonnes... Reste avec moi... Reste avec moi, archange divin... Reste avec moi... Je suis seul.... Je suis terriblement seul... >>

A qui s’adressait-il ? Serait-il en train de qualifier le roi des Teremundos « d’archange divin » ?!! Ce dernier n’en revenait absolument pas. Quel était l’âme de ce monstre pour qu’il puisse voir la sienne ainsi ?!

Le chien à deux têtes avait bel et bien l’air de s’adresser à lui vu qu’il se tournait peu à peu dans sa direction et commençait même à avancer vers lui. Et ce de plus en plus vite. Merde, c’était quoi son problème ?!


<< Faites quelque chose... Délivrez moi de là... Délivrez moi de là... Délivrez moi de là... Délivrez moi de là... Délivrez moi de là... Délivrez moi de là... Délivrez moi de là... S'il vous plaît... S'il vous plaît ... Reste avec moi, pour toujours, pour toujours, accompagne moi dans l'éternité... Reste ici ! Non ! Ne te sauve pas !! Ne te sauve pas !! NE TE SAUVE PAS !! >>

Maintenant, il courrait carrément dans sa direction. Merde ! Seto se contentait de l’esquiver de justesse sans essayer de l’arrêter. Alors c’était ça son entrainement ?! Survivre à un cabot à deux têtes surpuissantes et complètement détraqué ?!

Alors que Neosis se mettait à courir, des lianes noires sortirent pour tenter de l’immobiliser. Il fit un puissant bond en avant pour les esquiver avant de tournoyer sur lui-même pour les trancher. Il se remit ensuite à courir aussi vite qu’il le pouvait. Il savait parfaitement qu’il n’avait aucune chance de vaincre la bête. Il ne lui restait plus qu’à fuir.

En regardant par-dessus son épaule il vit que la créature laissait des flammes violettes derrière elle. Impossible d’utiliser le passage des ombres pour se déplacer dans son dos sans risquer de se faire brûler vif. Le Teremundo avait beau courir plus vite que la plupart des êtres vivants, le monstre ne semblait pas avoir de limites et il aurait bientôt comblé la distance qui les séparait… Il allait devoir l’utiliser. Si tôt, quelle galère !


-Exo !- Hybrid Theory !-


Il se prit alors sa forme hybride au même moment qu’une couche de feu/foudre/Quasar l’entourait. Sa transformation allait lui permettre de limiter les dommages sur son corps, ainsi il pourrait résister plus longtemps. Sa vitesse augmenta de façon radicale. Alors qu’il courrait de toutes ses forces, il se demanda combien de temps il pourrait tenir cette dépense énergétique. Sa transformation n’était pas le problème mais son mode Exo consommait pas mal… Mais il était encore au tout début de ses réserves occultes, il pourrait donc sans doute tenir pas mal de temps.

C’est à cet instant qu’il sentit un souffle dans son dos. Sans s’arrêter de courir, il regarda par-dessus son épaule. La bête l’avait déjà rattrapé et ne tarderait pas à être sur lui. Quelle vitesse monstrueuse !! Il allait devoir faire vite s’il ne voulait pas se faire déchiqueter. Il eut alors une idée quand il esquiva encore une fois de plus une des flaques noires qu’il y avait sur le sol et qui ressemblait à du pétrole… Une boule noire se créa dans ses doigts, il se retourna très rapidement pour le lancer à droite de la créature.


-Shadow Ball-


La boule de ténèbres s’accrocha à l’écart du passage du chien géant. Neosis se remit alors à courir. Mais l’écart entre lui et son prédateur était maintenant trop faible pour qu’il continue à courir tout droit. Il sentit alors une sensation lui saisir les tripes. Et mit un certain temps à la reconnaitre. Il avait peur.

-Bordel de merde !!

Etrangement, cette peur réveillait en lui un profond instinct de survie. Il se mit alors à courir en faisant des zigzags irréguliers. Une technique de survie qu’il avait apprise très anciennement. Ça avait pour but de déconcentrer la créature qui tenterait de le suivre de la tête pour le dévorer. Mais il avait une autre intention dans ses mouvements, chacune de ses déviations étaient calculées. Il fit alors un brusque écart, passant au-dessus d’une des flaques noires vers laquelle il orienta une attaque.

-Exo-Raggio do Odio !!-


Il ne savait pas si cela allait avoir un effet explosif ou quelque chose du genre mais ça valait le coup d’essayer et dans tous les cas, ça allait lui offrir une diversion. De plus avec ses mouvements de déviations, il espérait avoir déconcentré le monstre. Ce dernier avait deux têtes et possiblement deux intelligences séparées. S’il avait réussi son coup, il se pourrait que les deux têtes du monstre s’entrechoquent… Enfin ce n’était qu’une possibilité. Juste après avoir jeté son attaque, il se laissa disparaitre dans son ombre.

-Passagio Ombre-


Il réapparut dans la balle d’ombre qu’il avait laissé à côté du passage de flammes violettes. Ainsi il était passé dans le dos du monstre sans se faire carboniser. Il se mit alors à courir pour s’éloigner de la bête et se rapprocher de Seto. Il annula sa couche Exo avant de se mettre à marcher dans les airs grâce à son pouvoir de lévitation. Il ne pouvait pas continuer à dépenser son énergie avec sa couche d’énergie même si le chien n’allait sans doute pas tarder à retrouver sa trace. Il montait dans les airs tout en continuant de courir. Il était maintenant à plus d’une trentaine de mètre du sol et continuait à courir, bien que sa vitesse fût moindre sans son mode Exo. Il espérait ainsi que la créature ne pourrait plus l’atteindre ou alors moins bien… Il cria alors en direction de Seto :

-Master ! Qu’est-ce que je suis censé faire ?!!

Pourvu que le chasseur lui donne des indications… Il doutait de son temps de survie s’il fallait qu’il se batte toute seule contre la créature. Et il avait la ferme volonté de rester en vie !!




Dernière édition par Neosis Blood le Jeu 31 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) 1158/8Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Empty
MessageSujet: Re: Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto)   Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 23:13

Le pauvre Neosis courait comme une petite fille à travers les enfers, pour échapper aux griffes du cabot. Il suffisait simplement que Seto se gratte l'oreille deux secondes, qu'il reparte dans le monde réel en l'oubliant, ou qu'il se fasse payer plus cher par quelqu'un pour que le Ras endure une souffrance éternelle... Y'avait tellement de raisons mettant en jeu la mort de Neosis, ça en devenait... ridicule. Oui, c'était les raisons impliquant sa survie qui devenaient bien plus rare à présent.

<< Bordel de merde !! >>

Oui, il avait assez bien résumé sa situation. Il tenta plusieurs choses pendant sa course, sans gros succès apparent. La bête était instoppable ! Neosis décida par la suite de lancer un rayon occulte sur l'une des flagues suspectes de l'endroit. Le liquide noir ressentit l'énergie magique, et... prit forme. Une forme de bouche, pour avaler la technique. Le liquide lui même était affamé et voulait la mort de l'environnement. Il tourbillonna autour du rayon pour l'absorber, quittant sa source et s'approchant donc du lanceur de la technique, mais sa course fût interrompue par l'arrêt de la technique, et surtout... par la charge de Xolotl qui n'avait pas tardée à suivre. La technique de Neosis avait été atténuée, puis bouffée. Il n'en restait plus rien, comme si rien ne s'était passé.

Il utilisa ensuite un combo bien trouvé. Il disparut dans son ombre pour gagner quelques précieuses minutes, et se servit de sa shadow ball comme nouveau point de fuite, avant de commencer à s'envoler.


<< Master ! Qu’est-ce que je suis censé faire ?!! >>
<< Heingh... !? J'entend rien !! >>

C'était le comble. Son précieux temps gagné allait être perdu bêtement par Seto et son trollage de service. Xolotl avait déjà fait demi-tour, on l'entendait aux violents tremblements du sol et aux hurlements infernaux qui résonnaient jusqu'aux tréfonds des abysses. Il apparut enfin. Oui, il était arrivé. Il bondit dans les airs avec une force démesurée, atteignant presque Neosis sans avoir la nécessité de voler, mais sans y parvenir. Il tenta à plusieurs reprises de le mâcher d'une traite, pour partager son corps entre les deux têtes de façon équitable.

<< Pardonne moi ! Reste là ! RESTE LA !! >>
<< JE SUIS LA PREMIERE !!! JE SUIS PLUS ANCIENNE QUE TOI !!! >>
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) A_-_arts_martiaux_noirsBrochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) A_-_arts_de_la_faune_demoniaque Execution Bombardier
< Art martial noir & faune démoniaque >
Grâce à l'art de la faune, le lanceur obtient un accessoire pour empaler, comme un énorme et long bec pointu, ou une gigantesque corne, puis, fonce à au moins 70km/h pour l'empaler dessus et continuer sa course, quitte à se blesser soi même, jusqu'à s'assurer de la mort de la cible, voire de la traverser. En prime, si l'attaque ne tue pas, elle laisse une blessure brûlante permanente dans toutes les cibles composées de purific, ne se guérissant qu'avec une technique de palier 7.

Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Modale12
• Le lanceur doit venir des enfers
• Tue seulement par attaque surprise, ou si absolument aucune défense, parade ou esquive n'est mise en oeuvre

(p6)

< Xolotl est K.O mais revient dans un tour >

Une véritable déferlante venteuse, une éclair violette transperça Xolotl et le fit exploser en une gerbe de muscles, de sang et de liquide noir inconnu. Quelqu'un d'autre voulait se disputer le corps de Neosis. Ils étaient prêts à tout pour parvenir à leurs fins. Un peu plus loin, dans la lave, on voyait déjà que Xolotl commençait à ressusciter une nouvelle fois, dans une forme totalement identique.


< Epreuve #2 : L'épreuve de l'esquive (l'épreuve n°1 se poursuit car Seto ne réagit pas) >


Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Calano11

- Artwork -

Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Calano11
PALIER VII
Boss unique
Race : Imagias démoniaque - volatile
Taille : 11m Poids : 15 T
Camp : Enfers
Créateur : Folie
- Informations -Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Modale13Céléno n'avait pas cette forme à l'origine. Il s'agissait de l'une des trois femmes-yuko géantes du peuple des yukos. Elle a totalement pris l'apparence d'un volatile démoniaque et dégénéré qui tue en un coup tout ce qu'il traverse en piqué comme un vrai bombardier invincible. Elle est sous l'emprise d'une malédiction qui la rend affamée depuis la nuit des temps, sans pouvoir se nourrir (vu qu'elle est dans les enfers). Elle passe donc ses journées, ses mois... ses années... ses siècles à foncer gueule ouverte sur tout ce qui existe, vivant, non vivant... elle a même tentée de boire de la lave.
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Tech10Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Modale13???Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Exclu10Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Modale13Capacités naturelles : Volonté de la famine ( : Sa volonté inébranlable cassera toutes les logiques et rien ne résistera à son appétit millénaire, traversant toutes les barrières, protections, et se jetant la tête la première dans les techniques lors de sa charge en piqué vers son repas.)
???
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Faible10Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Modale13Force : Impossible à manipuler



Le gigantesque volatile bizarroïde des enfers s'approcha donc en catastrophe de Neosis, le picorant à une vitesse vertigineuse de son bec aiguisé de plusieurs mètres, tentant de le transpercer, pour être la première à le déguster, puis recula à cent mètres de plusieurs battements d'ailes, pour foncer vers lui avec une vitesse effrayante, bec en avant. Le sol était condamné par Xolotl... les airs par Céléno.

En parallèle, Seto avait enfin tilté la question de Neo


<< ATTEND merde ! J'y réfléchis encore... Gnéh ! Gn'ai jamais entrainé de ploucosse, ch'est pas si évident... Alors tu fermes ta goule, et tu attends !! Merde ! >>

< Le raffut et la présence de Neosis attire un sous-prince des enfers, qui arrivera dans un tour  >


Dernière édition par Dial Blitzness le Jeu 25 Juil - 3:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) 1156/10Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Empty
MessageSujet: Re: Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto)   Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:35



Neosis priait pour avoir une réponse rapide. C’était nécessaire pour sa survie car il se savait incapable de faire face au monstre géant. Ce dernier n’allait faire qu’une simple bouché de lui, sans aucun effort. Mais lorsque le mercenaire ouvrit la bouche, tous les espoirs du Teremundo volèrent brusquement en éclats.

<< Heingh... !? J'entend rien !! >>

Quoi… ? Seto ne l’avait apparemment pas entendu, il avait l’air de complétement se foutre de ce qui l’entourait. Tout le stratagème mis en place par le Teremundo n’avait servi à rien, il avait perdu son temps et son énergie… Mais il ne devait pas laisser tomber ou il subirait obligatoirement la mort. S’il perdait son sang-froid et que la panique le gagnait, il pourrait dire adieux à ses derniers espoirs de survie et se jeter directement dans le lac de lave. Il se mit donc des claques mentales pour se faire violence et reprendre consistance. Il allait survivre, il allait survivre, il allait survivre, il allait survivre, il allait…

De violents tremblements se firent entendre ainsi que des hurlements dégénérés. Le toutou avait déjà retrouvé sa trace et il fonçait à nouveau sur lui. Avec tout le vacarme qu’il faisait, il allait forcément attirer d’autres créatures par ici… Mais y avait-il encore pire que cet énorme démon ? Le Ras du prendre de la hauteur rapidement pour esquiver le monstre qui tentait de le dévorer en bondissant avec une force tout simplement fantastique. Cette créature ne semblait pas avoir de limite que ce soit en vitesse ou en puissance. Etait-il possible de devenir aussi puissant ?

Le roi sentait le gouffre qui s’étendait entre lui et la bête et, malgré le fait qu’il ne voyait pas du tout ce qu’il pouvait tenter de faire, il n’avait qu’une seule envie : devenir plus fort pour être capable d’arriver à sa hauteur et de l’écraser. Il brulait d’envie de réduire cette marge au plus vite…


<< Pardonne moi ! Reste là ! RESTE LA !! >>

Enfin, en attendant il était en l’air à fixer un chien à deux têtes exceptionnellement grand et puissant qui s’obstinait à sauter de plus en plus haut pour le déchiqueter de ses crocs peu sympathiques. Ses deux têtes se poussaient l’une l’autre pour tenter d’avoir une part équivalente. C’est alors qu’un nouvel arrivant fit son apparition, comme si la scène n’était pas assez catastrophique comme ça…

<< JE SUIS LA PREMIERE !!! JE SUIS PLUS ANCIENNE QUE TOI !!! >>
EXECUTION BOMBARDIER

Une véritable rafale de vent ainsi qu’un éclair survolté d’une couleur violette passèrent dans l’air pour aller transpercer le clébard. Ce dernier éclata alors en un tas de chair, d’os, de sang et d’un autre liquide noir qui semblait le composer, sa carapace en avait d’ailleurs été en partie aspergée. Le roi en resta abasourdit pour le coup. Cela c’était passé avec une telle violence qu’il n’avait pas eu le temps d’avoir une réaction. Puis, l’instant d’après, un sourire se peint sur son visage. Voilà quel était son idéal, une puissance incroyable qui lui permettrait d’annihiler des existences entières avec une brutalité maximale dans un minimum de temps.

C’est alors qui découvrit l’énorme oiseau qui était la cause de tout cela. Après le chien, l’oiseau. Super, il était en train de réviser tous les animaux de la vie courante… En attendant cette nouvelle créature avait l’air bien costaud aussi, avec une taille tout aussi démesurée que la précédente et un bac superbement long et pointu. Il sentait bizarrement qu’il était au moins, voire même plus dangereux, que le chien. Ce n’était peut-être pas si bien qu’il soit venu par ici…

Et bien sûr, il en voulait à son intégrité physique comme tout le monde ici apparemment. Le piaf fonça sur le Teremundo à toute vitesse pour tenter de le transpercer un peu dans tous les sens. Neosis utilisa alors l’unique esquive qui lui venait à l’esprit au vu de la situation… Il annula sa lévitation, se mettant alors à tomber en chute libre. Le premier coup de bec passa juste au-dessus de son crâne alors qu’il commençait tout juste à tomber, lui faisant frôler une possible mort.


<< ATTEND merde ! J'y réfléchis encore... Gnéh ! Gn'ai jamais entrainé de ploucosse, ch'est pas si évident... Alors tu fermes ta goule, et tu attends !! Merde ! >>

Voilà que l’être le plus puissant de Gaea venait de se rappeler qu’il était censé entrainé un autre personne et qu’il était censé faire en sorte qu’elle ne meure pas de préférence. En clair, il l’avait emmené dans un lieu de perdition et de danger absolu en pensant que le Dévoreur allait se débrouiller tout seul pour survivre et ainsi devenir plus puissant par ses propres moyens. On sentait le putain de plan bien élaboré…

En tout cas, le démon continua à l’agresser pendant qu’il était en train de chuter. Heureusement, grâce à sa carapace et au fait qu’il tombait (et donc qu’il n’y avait pas de support sous son corps qui permettrait d'avoir un point stable pour le transpercer), son corps resta dans sa totalité à part quelques endroits où sa carapace de roche avait été entaillée ainsi que sa chair. Le rapace recula soudain de quelques battements d’ailes énergiques pour plonger vers lui dans le but de le transpercer. La vitesse était effroyable, démentielle. Le Ras était sur le point de s’éclater sur le sol, pour ensuite se faire transpercer de part en part par un bec gigantesque. A moins qu’il n’y ait une autre solution ?


-Passagio Ombre-

Alors que le Teremundo allait percuter le sol et se fracasser plutôt violemment vu la hauteur de laquelle il tombait, il s’engouffra dans son ombre. Au même instant l’oiseau aurait dû le transpercer grâce à son bec. Vu la vitesse à laquelle avait foncé ce dernier, il devait s’être éclaté plutôt méchamment contre le sol.

Pendant ce temps-là, le Ras apparut dans l’ombre du mercenaire et désactiva son état hybride. Il devait continuer à faire attention à sa dépense d’énergie. Il savait que malgré qu’il avait une sacrée dose d’arts occultes sous le pied, il arriverait rapidement à bout de ses forces s’il laissait activé tous ces modes et formes lui permettant de booster ses capacités.

Il était donc maintenant dans le dos de Seto. Cela devrait le protéger d’un assaut de la part de l’oiseau. Le mercenaire ne se laisserait surement pas attaquer sans rien faire, il était réputé pour être extrêmement violent et expéditif dans ce qu’il effectuait. Il était donc en sécurité. Pour le moment…

Il vit du coin de l’œil le chien à deux têtes de tout à l’heure qui était en train de se recréer dans la lave. Comment… ? Cette foutue créature était-elle donc invincible ? Elle se régénérait à l’infini ?! Monstrueux, Monstrueux… Mais incroyablement fantastique !! Il ne cessait d’être surpris par la puissance et les ressources des habitants de l’enfer… Mais il devait garder les pieds sur terre, il fallait qu’il presse un peu le mercenaire pour que celui-ci trouve une solution avant que le roi des Teremundos ne soit mort et enterré de préférence ! Il lui dit alors :


-Si ça peut vous aider à vous motiver à trouver la solution, Master, pensez aux dix-huit cigares au caramels que je vous promis si je ressortais vivant de cet… « Entrainement ».

Et oui, c’était comme ça qu’on motivait la plupart des gens, surtout les mercenaires. Neosis le savait pour en avoir été un à une époque et pour en avoir côtoyé pas mal. Et c’était la seule denrée qu’il savait intéresser son interlocuteur alors autan essayer d’insister sur ce point après tout… Si c’était là un moyen qu’il pouvait avoir pour survivre, autan ne pas le négliger…


Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) 1158/8Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Empty
MessageSujet: Re: Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto)   Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Icon_minitime1Ven 26 Juil - 23:44

L'acharnement battait son plein. Neosis tombait dans le vide avec ses multiples boosts histoire de ne pas être blessé mortellement. Puis venu près du sol, il passa dans son ombre. Céléno avait bien vu son esquive, mais s'en contrefichait, accélérant encore plus sa descente en piquée le bec grand ouvert, comme pour essayer d'en manger le plus possible. Le volatile décrocha un énorme morceau de terre démoniaque juste avant de s'écraser dans un gros fracas, faisant jaillir des geysers de lave ici et là sous l'effet du poids. Il n'était pas mort contrairement à Xolotl, et n'allait donc pas ressusciter, mais simplement assommé temporairement.

Neosis avait eu l'intelligence de rester près de Seto histoire d'avoir une valeur sûre de destruction près de lui. Qui aurait cru que Seto deviendrait un élément de protection un jour, peu importe l'aventure qu'on pouvait s'imaginer... ? Le teremundo tenta même de le motiver.


<< Si ça peut vous aider à vous motiver à trouver la solution, Master, pensez aux dix-huit cigares au caramels que je vous promis si je ressortais vivant de cet… « Entrainement ». >>
<< TA GOULE ! J'réfléchis... La prime cha fait pas réfléchir plus vite, gnéh ! Attend ch'disais, sale puceau ! >>

La récompense avait beau être alléchante, il détestait qu'on le dérange et qu'on l’interrompe. Il n'avait foutrement aucune idée de la manière de l'entraîner. Lui faire faire des pompes ? Ouais, ça pouvait être une bonne idée.

<< Gaaah, gn'ai trouvé. Fais... euh... chais pas... genre 5 pompes... après bah, t'auras des abdos comme moi, gnah ! >>

Eh bien ça, pour sûr, c'était de l'entraînement. Fallait pas qu'il en meurt après tout, donc 5 pompes ça suffisait, et on verra pour la suite... hein ? Pourquoi être venu en enfer ? Bah, la déco était jolie pour l'occasion... Un peu plus loin, Xolotl commençait à se reformer, l'une des têtes vomissait de la lave, tandis que l'autre se restructurait petit à petit, dans un aboiement de douleur.

Mais un peu plus loin... un portail de pétrific gigantesque s'ouvrit, en cercle, contre le sol. Une ombre semblait en sortir, s'élevant progressivement de sa grande taille... sans doute 5... 6... 8... 9 mètres de haut. Puis des ailes se déployèrent, un rugissement à glacer le sang, et des yeux jaunes maléfiques pénétrant l'obscurité.


<< RRRRRRRrrrrrrrrrr..... >>


Puis deux autres silhouettes se dessinèrent... Comme trois géants... Ils s'approchèrent d'un pas lourd, l'un d'eux marcha au passage sur la tête Céléno, pour l'enterrer dans le sol, histoire de retarder un peu plus sa réapparition. La lumière de la lave fit découvrir leur corps. Incroyable... Une peau sombre... un crâne... des griffes acérées... une queue enflammée... Il s'agissait de balrogs, les créatures de légende qui s'opposaient aux valkyries dans les grimoires de légendes. Il n'en existe aucun dans Gaea, et cela relevait jusqu'à maintenant du conte pour enfant. La silhouette de la gauche prit la parole.

<< Oh, le dernier aventurier date de 1000 ans... Malvenue dans les enfers, cher administrateur... et vous aussi, guerrier légendaire du Golden Mean ! Vous avez en face de vous trois balrogs, Vorpahl, Flamberdj, et moi même, Scramasax. Rien que cet événement vous rendra encore plus célèbre que vous l'êtes. Nous allons donc vous faire l'honneur d'un combat épique de plusieurs années, à la gloire de nos... >>

<< TA GOULE BORDEL !! J'réfléchis !! Et puis ch'est qui ça, administrateur ? On vient de Gaea, cassez vous !! >>
<< Oh my... >>

<< Hihihi... Un intrus de Gaea, c'est la première fois dans l'histoire de l'Humanité ! Attention, n'éternue pas, tu risques de le tuer par accident, hihihi !! >>


C'était la plus petite balrog qui avait parlée, celle de droite. Elle était prise d'une crise de rire. C'était affligeant de voir un être aussi faible par ici.

<< Hé l'mioche, bouge pas, j'reviens, ch't'apporte des altères, gn'en ai dans ma ch'tite piaule. >>

Seto frappa dans le vide, cassant la dimension et ouvrant un portail vers le lieu d'origine à Gaea. Il le traversa, et le portail disparut presque aussitôt. Et voilà, Neosis était bel et bien livré à lui même. Les trois balrogs d'une dizaine de mètres de haut s'approchèrent, obligés de se baisser pour contempler le petit être faible venu d'ailleurs. Peu importe ses attaques, Neo n'allait pas pouvoir gagner, c'était évident. D'ailleurs les balrogs blessent les opposants rien qu'en se faisant toucher. Ils prirent donc le temps de discuter de son sort sans aucune gêne, et sans aucune garde, vu que ce n'était pas nécessaire.

<< Grrr... rahh.... >>

<< Qu'allons nous faire de toi, petite puce... >>

<< Il a peut être des objets intéressants dans le monde physique ! >>


La balrog mage de gauche sortit son grimoire. Ils allaient vérifier ça tout de suite.


< Epreuve #3 : L'épreuve mental >


Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Scrama10
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Vorpah10
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Flambe10
Artworks :
- Scramasax - Vorpahl - Flamberdj -



Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Vorpah10
PALIER VIII
PNJ
Race : Balrog
Taille : 9m Poids : 700 kilos
Camp : Enfers
Créateur : -
- Informations -Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Modale13On ne sait pas si elle est gentille ou méchante, ni ce qu'elle peut penser, car elle n'a pas le don de parole, se contentant de grogner et rugir. Néanmoins, ses proches peuvent décrypter son langage avec le temps. C'est une très ancienne balrog ayant été présente dans d'autres dimensions, et ayant été témoin des événements de Tyamatt et Tyamatt II. On l'appelait "l'arme antique". Sa rivale est Mundihime en mode valkyrie. C'est aussi l'une des sous princes des enfers, même si elle se soucie peu de son grade et ne cherche pas à évoluer.
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Tech10Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Modale13Art martial : Art balrog, martial noir, cannibalisme
Art instable : ???
Art élémentaire : flammes noires, glace des enfers, absorb-ténèbres, immunisé contre la gravité, ???
Art chamanique : détecte le lancement d'une illusion avant qu'elle se mette en place
Art des sceaux : auto-brise sceau sur soi
???
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Exclu10Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Modale13Capacités naturelles : Hurlement des balrog ( : Seulement lorsque le balrog hurle, cela a le même effet qu'une volonté de répulsion, mais à destination du purific.)
???
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Faible10Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Modale13Force : Blesse automatiquement tout ce qui la touche, rien qu'avec son aura
Au niveau des objets, seuls les reliques peuvent la blesser
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Scrama10
PALIER VII
PNJ
Race : Balrog
Taille : 8m75 Poids : 590 kilos
Camp : Enfers
Créateur : -
- Informations -Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Modale13Scramasax est une mordue de livres et de formules magiques, la plus sage du groupe qu'elle adore former avec Vorpahl et Flamberdj. En effet, ses techniques complètent le trio et leurs combos deviennent imbattable. Elle en veut à Vegdrisfa alias Angehime, car elle trouve la magie angélique tout bonnement dégoûtante et passée de mode. Aussi, elle ne possède qu'un bras gauche, et une aile droite.
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Tech10Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Modale13Art martial : Art balrog, cannibalisme
Art élémentaire : tous les éléments, du palier 1 à 6, absorb-vent, absorb-eau, absorb-lumière, absorb-métal, absorb-pétrific, contre-attaque par élémentaire lorsqu'elle se prend du qi, immunisé contre la glace et le feu, ???
Art des pactes : ???
Art des satires : ???
???
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Exclu10Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Modale13Capacités naturelles : Hurlement des balrog ( : Seulement lorsque le balrog hurle, cela a le même effet qu'une volonté de répulsion, mais à destination du purific.)
Maternité morbide ( : Lorsque Flamberdj est faible, Scramasax apprend des sorts de soin et de barrière jusqu'au palier 5)
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Faible10Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Modale13Force : Plus l'environnement possède de pétrific, plus elle incante vite ses sorts
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Flambe10
PALIER VII
PNJ
Race : Balrog
Taille : 6m70 Poids : 490 kilos
Camp : Enfers
Créateur : -
- Informations -Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Modale13Flamberdj est une toute jeune balrog, autrefois une teremundo épée évoluée qui a fini par mourir cassée en deux. Sa rivale est une ex-valkyrie du nom de Svalta alias Malehime. Etant une valkyrie, elle est extrêmement affaiblie aux enfers, ce qui permet à Flamberdj de la combattre régulièrement sur un pied d'égalité, en espérant la surpasser. Elle a été couvée par Vorpahl et la respecte énormément, elle ne la quitte donc plus.
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Tech10Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Modale13Art martial : Art balrog, cannibalisme, armes blanches, art martial noir
Art de la faune démoniaque : invocation d'épées, animation d'épées, mange-épées
Art élémentaire : absorb-métal, absorb-occultinium, absorb-adamantium
Art astral : ???
???
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Exclu10Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Modale13Capacités naturelles : Hurlement des balrog ( : Seulement lorsque le balrog hurle, cela a le même effet qu'une volonté de répulsion, mais à destination du purific.)
Solidarité balrog ( : A chaque fois qu'un balrog hormis elle se fait taper, contre-attaque automatique par ses bras-épée)
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Faible10Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Modale13Force : Ses bras-épées se guérissent naturellement comme si elles faisaient partie de son corps


Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) B_-_inconnu Dérèglement dimensionnel
< Art instable >
Une technique inexplicable. rugissement qui dérègle les lois de la physique, et fait changer des cibles aléatoires du monde physique en esprits, ou vice versa. Ne peut pas se guérir, à moins de lancer une deuxième fois la technique et d'avoir de la chance.

Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Modale12
• Etre dans la peau de Vorpahl, l'arme antique

(p7)


Le balrog du nom de Vorpahl, la plus puissante des trois, se mit à hurler, semblant distordre la zone entière. Puis un objet de l'inventaire de Neosis se matérialisa au sol, et Flamberdj en prit possession. Il s'agissait du Shatter, l'épée-tronçonneuse du teremundo. Flamberdj l'avait dans ses mains, et jouait avec, cette arme l'intéressait, et elle allait lui piquer sans délai.

<< Oooooh.... >>

<< Hmmm... Je vais te regarder quelques minutes avant de te tuer... Tu sais, tu es l'unique représentant de ton espèce ici depuis des siècles, ma petite puce... >>


Ses yeux maléfiques éblouissants le fixait de haut. Elle était accroupie pour pouvoir l'apercevoir. Son regard ne se voulait même pas menaçant, comme si c'était simplement un jouet... une souris malade à regarder mourir...
D'autres objets allaient apparaître, et Flamberdj ouvra la bouche, patientant. Oui, elle allait manger le reste de son inventaire, pour augmenter sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) 1156/10Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Empty
MessageSujet: Re: Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto)   Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Icon_minitime1Lun 29 Juil - 21:41




La façon qu’avait utilisé Neosis pour motiver le mercenaire ne semblait pas franchement avoir fonctionné, loin de là.

<< TA GOULE ! J'réfléchis... La prime cha fait pas réfléchir plus vite, gnéh ! Attend ch'disais, sale puceau ! >>

Eh bien au moins comme ça c’était clair… Il était paumé en enfer avec un être assez puissant pour le buter avec une pichenette mais qui n’avait absolument aucune idée de comment l’entrainer sans le tuer. Superbe, simplement magnifique comme putain de situation ! Seto s’était alors remit à réfléchir quand il lui sembla avoir une idée :

<< Gaaah, gn'ai trouvé. Fais... euh... chais pas... genre 5 pompes... après bah, t'auras des abdos comme moi, gnah ! >>

Le roi des Teremundos regarda le mercenaire en pensant qu’il n’était pas sérieux. Mais ce dernier disait un tas de conneries parfois, mais il était toujours sérieux. Le Ras avait fait des milliers de pompes durant sa vie pour sculpter son corps, peut-être même des millions alors qu’est-ce que cinq de plus allait changer ? Il regarda alors le chien se régénérer dans la lave qu’il vomissait d’ailleurs. L’oiseau lui ne semblait pas avoir commencé sa reconstruction après le crash monstrueux qu’il s’était infligé en évitant de freiner… Le défi était peut-être de faire les pompes avant qu’un autre monstre arrive et ne le démolisse ?

Il allait finalement accepter de faire les cinq pompes demandées quand un portail de pétrific monstrueux s’ouvrit devant eux, à quelques mètres. Et merde, qu’est-ce qui arrivait encore ? Il vit alors une forme obscure sortir petit à petit. Elle faisait une taille dantesque. Elle déploya alors ses ailes, ouvrit ses yeux jaunes peu accueillants et lâcha un rugissement impressionnant.


<< RRRRRRRrrrrrrrrrr..... >>


Le Teremundo n’était pas assez faible pour trembler face à cela mais il sera fortement des dents, sentant un malaise lui serrer les tripes. Cela ne sentait pas bon, oh que non. Deux autres créature monstrueuses sortirent du portail et se dirigèrent vers eux. L’une d’elles écrasa le piaf géant de tout à l’heure. Bien fait pour sa sale gueule d’emplumée.

Grâce à la lumière flamboyante et chaude de lieu, Neosis découvrit ce qui arrivait. Une peau sombre, un crâne sur la tronche, des formes féminines assurées, des griffes impressionnantes et une queue avec des flammes en son bout. Il les reconnut grâce à un lointain souvenir et n’en revint pas. Des Balrogs ? Ces créatures de légendes ? Il n’en avait pas entendu parler depuis un vague exposé du temps du lycée. Elles existaient vraiment ? Bordel de merde. Il avait bien entendu dans les catacombes, que l’ancienne Vosiem était la dernière représente des Valkyries, ennemie mortelle des Balrogs, mais il ne s’y était jamais intéressé vraiment. Il aurait peut-être dû finalement… Celle à qui il manquait une aile et un bras s’adressa alors à deux :


<< Oh, le dernier aventurier date de 1000 ans... Malvenue dans les enfers, cher administrateur... et vous aussi, guerrier légendaire du Golden Mean ! Vous avez en face de vous trois balrogs, Vorpahl, Flamberdj, et moi même, Scramasax. Rien que cet événement vous rendra encore plus célèbre que vous l'êtes. Nous allons donc vous faire l'honneur d'un combat épique de plusieurs années, à la gloire de nos... >>

<< TA GOULE BORDEL !! J'réfléchis !! Et puis ch'est qui ça, administrateur ? On vient de Gaea, cassez vous !! >>
<< Oh my... >>

<< Hihihi... Un intrus de Gaea, c'est la première fois dans l'histoire de l'Humanité ! Attention, n'éternue pas, tu risques de le tuer par accident, hihihi !! >>


Le Ras avait l’impression d’être au beau milieu d’un dialogue irréelle entre des créatures qui n’étaient pas non plus réelles dans un lieu qui n’existait pas. Il se demanda l’espace d’un instant ce qu’il foutait là puis il se rappela sa détermination à devenir plus puissant. Il ne devait pas céder à la faiblesse. La plus petite des Balrogs était partit dans un fou rire monstrueux alors que le mercenaire se tourna vers lui pour lui déclarer :

<< Hé l'mioche, bouge pas, j'reviens, ch't'apporte des altères, gn'en ai dans ma ch'tite piaule. >>

Hein ? Quoi ? Des altères ? Pour faires des pompes ? Quel genre de pompes pratiquait-il ? Hé !! Mais ?! Il allait le laisser seul avec les trois… Neosis n’eut pas le temps de dire un mot de Seto avait fissuré l’air en créant un portail et qu’il avait disparu à travers ce dernier, le laissant livré à lui-même dans un endroit où il était incapable de survivre. Avec en prime trois créatures qui avaient largement les moyens de le tuer en le chatouillant du bout du doigt. Putain… Elles étaient d’ailleurs complètement décontractées et elle discutait tranquillement. Enfin deux d’entre elles discutaient, la dernière grognait…

<< Grrr... rahh.... >>

<< Qu'allons nous faire de toi, petite puce... >>

<< Il a peut être des objets intéressants dans le monde physique ! >>


Hein quoi ? Elles voulaient le voler maintenant ? Ça commençait bien ! Celle qui avait parlée et qui s’était faite rembarrée par Seto sortit alors un grimoire.
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) B_-_inconnu Dérèglement dimensionnel
< Art instable >
Une technique inexplicable. rugissement qui dérègle les lois de la physique, et fait changer des cibles aléatoires du monde physique en esprits, ou vice versa. Ne peut pas se guérir, à moins de lancer une deuxième fois la technique et d'avoir de la chance.

Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Modale12
• Etre dans la peau de Vorpahl, l'arme antique

(p7)


La Balrog qui ne cessait de grogner, et qui paraissait être le plus puissante ainsi que la chef du groupe optionnellement, lâcha un hurlement surpuissant qui sembla tordre la zone. L’instant d’après, un objet que Neosis reconnut tomba sur le sol. C’était l’épée tronçonneuse qu’il avait trouvée sur l’île Fearghas et qu’il avait ensuite reliquée… Shatter. La plus petite Balrog du groupe la prit alors et se mit à jouer avec. Le Teremundo fulminait. Il avait galéré à trouver les fonds pour cette arme et il ne comptait pas se la faire voler…

<< Oooooh.... >>

<< Hmmm... Je vais te regarder quelques minutes avant de te tuer... Tu sais, tu es l'unique représentant de ton espèce ici depuis des siècles, ma petite puce... >>


Celle qui pensa être l’intellectuelle du groupe s’était baissée pour le regarder comme une chose curieuse. Il n’aimait pas vraiment ça, mais il devait au moins avouer qu’elle avait des yeux magnifiques. Pendant ce temps-là, il voyait la petite ouvrir la bouche en attendant quelque chose à dévorer. Et vu comment elles avaient fait apparaitre sa relique, il redoutait de comprendre ce que c’était… Seulement il ne pouvait rien faire. Absolument rien. Il n’avait aucune chance face à ces créatures…

Il se mit alors en position de pompes et se mit à en faire, tout naturellement, comme si cela l’aidait à réfléchir, à rester concentré et à ne pas paniquer. C’était carrément idiot mais pour un guerrier comme lui qui faisait face à un danger qu’il ne pouvait physiquement pas affronter, il en avait besoin… Il prit alors la parole d’une voix stable, il était tellement proche de la mort qu’il semblait avoir purgé sa peur :


-Tu dis que je suis l’unique représentant de mon espèce depuis des siècles hein ? Scamasax, c’est bien ça ? Il aurait été sympa de ne pas m’insulter dès votre arrivé alors. Je ne suis PAS humain. Je suis un TEREMUNDO. Vous aimeriez vraiment que je vous prenne pour des Valkyries si nos places étaient échangées ?

Il n’avait pas regardé une seule fois son interlocutrice mais il se savait assez rare comme élément pour qu’elle l’écoute et puis il savait que de toute façon elle était toujours en train de l’observer avec attention. Il se mit alors en position de poirier et il fit des pompes à la verticale, le corps droit comme un I. Son visage, bien qu’à l’envers, était tournée vers les Balrogs et il s’adressait à celle qui avait la bouche ouverte en attente de bouffe :

-Hé toi ! Flamberdj ! Tu seras sympa de pas bouffer tout ce que je possède ! Je sais bien que t’en as rien à foutre de moi mais c’est un conseil que je te file. Enfin, après t’as peut-être envie de danser pendant toute une journée en suçant ton pouce comme idiote mais bon, j’suppose que t’as envie de garder ta dignité, non ? Surtout si t’as des ennemis dans les parages. Vu qu’on est dans les enfers, si tu fais ça et que quelqu’un te voit, on va te charrier pour l’éternité.


Le roi pensait principalement aux ordres du Grand Architecte qu’il possédait dont l’un était censé faire danser comme un idiot et l’autre qui faisait apparaitre le pire de ses cauchemars. Les Balrogs avaient beau être des créatures ultra-puissantes, l’effet d’un ordre quand on était touché par celui-ci n’avait jamais été contré. Ou du moins, cela ne s’était jamais vu sur Gaea ou n’avait jamais été rapporté… Si Flamberdj en mangeait deux, elle risquait de peux apprécier. Il avait fini de faire sa série de pompes et il faisait maintenant face aux trois gigantesques créatures avec tout l’aplomb et le sérieux dont il était capable.

-Quelque part, j’ai pitié de vous. Je suis faible et mon peuple et sur le déclin. Mais vous avez beau être extrêmement puissantes, aujourd’hui vous êtes mortes et enterrées. Et vous vous retrouvez ici, en enfer. Aujourd’hui, de là où je viens vous êtes considérés comme les perdantes et on vous a fait tomber dans l’oubli, on a salit la mémoire de guerrière comme vous au profit de vos ennemies. Et pendant ce temps sur Gaea, la race des Valkyries subsiste à travers la présence de Mundihime. Au final, vous avez perdu la guerre.

Neosis venait de jouer une carte qu’il estimait lui-même comme dangereuse. Il avait utilisé le nom de Mundihime, l’ex Vosiem, car c’était la seule référence Valkyrie qu’il avait. Mais lui-même ne connaissait pas la créature dont il venait de donner le nom et ça se trouve, les Balrogs en face de lui n’auraient jamais entendu parler d’elle car elle était insignifiante parmi les rangs de leurs ennemis. De plus, il avait exagéré concernant le déshonneur qui pesait sur les Balrogs. La vérité était pire que ça, aujourd’hui bien peu de personnes se souvenait encore de la lutte ancienne qu’elles avaient livrés et encore moins s’en souciaient… Dans tous les cas, il essayait de toucher l’attention de ses géantes…

-Moi-même j’ai mes propres guerres à livrer pour survivre et mes propres ennemis mortels à vaincre, tout comme vous lorsque que vous vous battiez hargneusement face aux Valkyries… Alors si ce combat avait la moindre importance pour vous, vous devriez comprendre le mien et ne pas vous en moquer. J’aimerais que vous me rendiez mon arme et que vous me permettiez de survivre pour que je continue à devenir plus puissant et réussir là où vous avez échouez. S’il vous plait.

Tout en lâchant ces quelques mots, il avait tendu le bras, espérant qu’on lui rendrait son arme reliquéfiée. Il avait fini son discours par un « s’il vous plait » qui reflétait l’estime qu’il avait personnellement pour elles, pure marque de politesse. Son ton n’était nullement mielleux ou implorant comme cela aurait pu être le cas. Il était direct et franc. Il avait choisi cette option car c’est celle qui lui paraissait la plus intelligente. Il aurait tout aussi bien pu faire peser la menace de ce qui se passerait si Seto revenait, le découvrait mort et comprendrait que tout le fric qu’il lui devait avait disparu. Il ne lui faudrait surement pas beaucoup de temps pour faire un deuxième trou de balle à chacune d’entre elles… Mais le roi se sentait quelque part proche de ces créatures bien qu’il était loin d’avoir leur puissance, et il avait sincère dans son discours. Elles pouvaient maintenant aussi bien le tuer que se montrer plus clémentes... Qui sait si cela paierait ?

Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) 1157/10Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Empty
MessageSujet: Re: Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto)   Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Icon_minitime1Mer 5 Fév - 1:03


Le marché de Phil... En endroit plutôt cool... Tant qu'on y allait pour affaire et justement Yuuri y allait pour affaires, il comptait engager Seto pour assassiner K... Ou tout du moins essayer d'assassiner un de ses lieutenants. Cependant lorsqu'il tapait à la porte de chez ce dernier, il ne semblait y avoir personne... Étrange... Il entrait donc avec prudence, ne pouvant pas recevoir un obus dans la tronche quand soudain, ses yeux se figeaient sûr un portail bleuté... Il en avait déjà vu... une seule et unique fois...

– Que me pousse une deuxième bite si je rêve... Un portail des enfers ? Je croyais pas en revoir, après le sauvetage d'Alvitra-chan... Qu'est-ce que ça fout chez Seto...

Le garçon regardait le portail sous tous les angles... La dernière fois qu'il en avait vu un, des bras en étaient sortie, tentant de faire aller la valkyrie en enfer... Selon la shogun centenaire impériale, il s'agissait d'une volonté d'équilibre, afin que le monde garde un parfait équilibre entre le bien et le mal... Le garçon était donc méfiant et surtout sérieux, chose rare... Il allait partir quand il se souvenait des promesses qu'il avait faites à Alvitra... Trouver ses sœurs aux enfers et au paradis... Il se tournait et fixait le portail en secouant la tête négativement et souriant nerveusement.

– Tu vas le regretter Shuurin... Tu vas le regretter... Rah putain ! Allez ! Malehime ! J'arrive !


Il piquait un sprint vers le portail et y rentrait sans atteindre et fut rapidement atteint d'une sensation de malaise... Il n'avait plus son prisme, ni aucun équipement à part ses Dullahan... Et le lieu était pour le moins... Effrayant. Il craquait sa nuque en faisant quelques pas, équipant vite ses gants et activant les auras Valkyrie et Balrog... Avant de voir trois silhouettes géantes qui en tenaient une plus petite reconnaissable. Neosis Blood... Il approchait et reconnaissait les auras des créatures, en possédant lui-même une et en ayant entendu parler.

– Alors c'est ça, les Balrog qui ont vaincu la race d'Alvitra ? Et c'est ça les enfers ? Chic, la prochaine fois, j'apporterai des merguez.

La vie de Neosis semblait sur le fil alors même que le garçon approchait, il devait vite agir, s'il ne voulait pas voir ce dernier périr bêtement ici... Il déployait ses ailes et s'élevait les bras croisé, pour être à hauteur de vu des Balrog... Hors de question de se rabaisser devant elles alors même qu'il était celui qui libérait les valkyries... Comparé à Saccelum elles étaient même plutôt... Et bien pas très impressionnantes, mais il se doutait qu'elles étaient plus fortes que lui et qu'ici, personne ne le sauverait à part lui-même.

– Avant de faire quoi que ce soit comme tuer mon ami, laissez moi me présenter. Yuuri Shuurin, le seul homme pouvant invoquer Alvitra loin du Panthéon... Vous connaissez ?

Il souriait de façon féline... Il venait de mettre des cartes assez claires sur la table... Alvitra lui avait parlé de la rivalité entre les deux races... Et elles ne prendraient sans doute pas le risque de tuer comme une mouche l'intermédiaire entre elles et le panthéon. Mais c'était risqué, bien qu'il en montrait rien, le corps et l'instinct de Yuuri lui hurlaient de partir, de fuir aussi vite qu'il le pouvait... Mais il n'en montrait rien et gardait un air de loup allant parfaitement à son titre de seigneur loup...

– Et si vous laissiez partir mon ami EN VIE pour qu'on discute de... L'héritage de cette guerre entre valkyrie et Balrog ? Il tendait les deux mains, les auras Valkyrie et Balrog de ses gants Dullahan se faisant parfaitement voir... Ce n’était pas une épreuve de force ou de manipulation... Mais une négociation dans laquelle il n'était rien... Il prenait énormément de risque... Vous pouvez aussi nous tuer... Mais mes ordres sont clairs, si je ne reviens pas et ne la convoque pas, Alvitra restera à tout jamais dans le panthéon. Ce sera la victoire finale des valkyries. Il les provoquait et savait que ça lui coûterait cher... Mais intérieurement, il souriait tel le K... Le jeu d'échec était lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Empty
MessageSujet: Re: Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto)   Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antre de Master Seto
» Qui qui veux une brochette? [PV: Milou ]
» Brochette de déserteur ! [ Pv : Chen, Eriel, Stan et Ryamaru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Enfers de Theoc :: Purgatoire profond-
Sauter vers: