Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reprise des cours ... imprévue

Aller en bas 
+2
FALSIFY
Ellianne Carpophorus
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprise des cours ... imprévue Empty
MessageSujet: Reprise des cours ... imprévue   Reprise des cours ... imprévue Icon_minitime1Ven 14 Sep - 17:39

J'aurai dût reprendre les cours cette semaine. Mais c'tait tellement bien indiqué que je le savais même pas.
Je déménage donc en urgence ce week end pour commencer les cours lundi, donc je ne sais absolument pas quand je pourrai reprendre le rp.

J'essaierai de pas trop vous faire attendre, mais je sais même pas si je pourrai rentrer chez moi le week-end, je vus tiendrez au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours ... imprévue Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ... imprévue   Reprise des cours ... imprévue Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:57

Bon bon, voici Ryu aux nouvelles en direct d'Albi ! Se prends des tomates pourries dans laggle

Comme promis je viens donner des nouvelles. Pour faire simple, j'ai accès à internet que le vendredi soir et le samedi matin, et pas toujours. Donc je pourrai pas rp tant que j'aurai pas internet à mon appart, gomen pour les gens à qui je dois répondre.

Logiquement j'aurai de quoi me payer internet le mois prochain mais c'est pas sur, je vous tiendrez au courant.

C'était un reportage de Ryu en direct d'Albi sous une pluie de tomates pourries, à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Reprise des cours ... imprévue 1158/10Reprise des cours ... imprévue 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Reprise des cours ... imprévue Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ... imprévue   Reprise des cours ... imprévue Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:09

Heu ma choutte, t'as pensé à prendre les textes sous word quand tu passes, à y répondre tranquillou puis à poster quand tu repasses ?

Quand j'avais le net que deux-trois jours par semaines je faisais ça et ça marchait fort bien :3

Allez courage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Reprise des cours ... imprévue 1158/8Reprise des cours ... imprévue 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Reprise des cours ... imprévue Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ... imprévue   Reprise des cours ... imprévue Icon_minitime1Mar 9 Oct - 20:09

Reviens vite pour Halloween, ce serait bête de louper du zomzom Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours ... imprévue Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ... imprévue   Reprise des cours ... imprévue Icon_minitime1Mer 10 Oct - 17:34

ZOMBIE?!
Calcule qu'elle aura pas besoin de sécher les cours pour les zom vu que ça tombe pendant les vacances
Je serai là à temps.

Elli, je vais faire comme tu dit ce week end et je posterai les rép ... quand j'aurai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours ... imprévue Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ... imprévue   Reprise des cours ... imprévue Icon_minitime1Mer 10 Oct - 18:36

Ten fais pas Ellissia on t'attend de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours ... imprévue Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ... imprévue   Reprise des cours ... imprévue Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 15:35

Bon, j'arrête les rps pendant ... je sais pas combien de temps. Pour faire simple j'ai pas le droit aux bourses, du coup je peux pas payer mon loyer. Donc je reste à l'appart le week-end pour compléter le loyer, ce qui fait que j'ai absolument pas le temps de rp.

Je sais pas combien de temps ça va durer, désolée pour les gens à qui je dois des rps.
Je pourrai peut être rp pendant les vacances, si je bosse pas, donc n'y comptez pas trop.

A pluche les gens, j'essaierai de passer de temps à autres !
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Reprise des cours ... imprévue 1158/8Reprise des cours ... imprévue 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Reprise des cours ... imprévue Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ... imprévue   Reprise des cours ... imprévue Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 18:09

Waw dur ma choute °°

Et ben on peut pas vraiment t'en vouloir, hein bakanette u_u

En tout cas prends soin de toi et passe nous voir de temps en temps ♥️

Yukai Yukai Yukai Yukai Yukai Yukai Yukai Yukai Yukai Yukai Yukai Yukai Yukai Yukai Yukai
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Reprise des cours ... imprévue 1155/10Reprise des cours ... imprévue 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Reprise des cours ... imprévue Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ... imprévue   Reprise des cours ... imprévue Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 19:15

On s'est vu donc j'ai dit ce que j'vais à dire. N’empêche bon courage, ça doit pas être facile :/
Et t'inquiète pas pour les rps j'attendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours ... imprévue Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ... imprévue   Reprise des cours ... imprévue Icon_minitime1Ven 7 Déc - 21:02

Bon ben je rentre chez moi qu'une fois par mois, donc j'ai internet qu'à ce moment là, et généralement pas le temps d'y passer, du coup je ne pourrai venir et rp que pendant les vacances, désolée.

Je continuerai à vous tenir au jus et à essayer de passer de temps à autres, pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours ... imprévue Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ... imprévue   Reprise des cours ... imprévue Icon_minitime1Ven 7 Déc - 21:24

Bwarf :/
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Reprise des cours ... imprévue 1158/8Reprise des cours ... imprévue 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Reprise des cours ... imprévue Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ... imprévue   Reprise des cours ... imprévue Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:01

Nyah des news d'Elva ♥

Bon courage à toi ma choute, ça doit être dur :3
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Reprise des cours ... imprévue Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ... imprévue   Reprise des cours ... imprévue Icon_minitime1Dim 6 Jan - 11:58

Et PAN, fin des vacances. Je ne serai donc plus là la semaine, et je vais à nouveau avoir accès à internet que très peu, mais je ferai les rps en semaine et les posterai en week-end, mais je risque de prendre un peu de retard. Je serai absente de cb, si vous avez un truc à me demander faudra me mp^^

J'essaierai de pas trop prendre de retard, mais si j'en prends je m'excuse d'avance !

Sur ce, à plus les gens nevousem !
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Reprise des cours ... imprévue 1158/8Reprise des cours ... imprévue 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Reprise des cours ... imprévue Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ... imprévue   Reprise des cours ... imprévue Icon_minitime1Dim 6 Jan - 12:19

On se voit aux prochaines vacances alors Razz

Travail bien ma choute ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Reprise des cours ... imprévue 1155/10Reprise des cours ... imprévue 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Reprise des cours ... imprévue Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ... imprévue   Reprise des cours ... imprévue Icon_minitime1Mar 29 Jan - 20:32

Coucou, je passe de la part d'Ellissia. Elle est grippée donc pourra pas RP avant un moment... Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours ... imprévue Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ... imprévue   Reprise des cours ... imprévue Icon_minitime1Sam 9 Fév - 14:24

Bon ben en ce moment ça va pas du tout. Je suis dans une période de très grosse déprime, en plus de ne plus dormir du tout, et de faire des petits malaises de plus en plus répétés. Je suis pas en état de faire grand chose, et je risque de faire un séjour à l'hosto dans très peu de temps si mon état continue d'empirer.
Je vais donc faire une pause rp de durée indéterminée, jusqu'à que j’aille mieux. Désolée pour les personne à qui je dois des rps, je me mettrai à jour dès que j'irai mieux.

A pluche les gens, bon rps !
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Reprise des cours ... imprévue 1158/10Reprise des cours ... imprévue 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Reprise des cours ... imprévue Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ... imprévue   Reprise des cours ... imprévue Icon_minitime1Sam 9 Fév - 14:52

Courage ma choutte, remet toi bien et t'en fais pas la santé d'abord calin

*envoie toutes ses nelli lui faire câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Reprise des cours ... imprévue 1158/10Reprise des cours ... imprévue 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Reprise des cours ... imprévue Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ... imprévue   Reprise des cours ... imprévue Icon_minitime1Sam 9 Fév - 14:53

Bon courage avec tes soucis, garde le courage, ça finit toujours par s'arranger.

Reviens-nous en forme
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Reprise des cours ... imprévue 1155/10Reprise des cours ... imprévue 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Reprise des cours ... imprévue Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ... imprévue   Reprise des cours ... imprévue Icon_minitime1Sam 9 Fév - 15:26

Je t'ais déjà dis quoi, mais bon je repasse ici; soigne toi bien et ça devrait aller mieux vite o/ *lui envoie des câlins aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours ... imprévue Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ... imprévue   Reprise des cours ... imprévue Icon_minitime1Mer 3 Avr - 18:18

Me voilà de retour, pour vous jouer des mauvais tours, mais pas pour longtemps.

Mon mode soucis technique semble arriver au plus haut niveau. Open office me fait planter l'ordi, word et le bloc note ne fonctionnent plus, et mon internet plante dès que je tente de poster un rp.

Donc je poste des rps quand mon ordi le veux bien, ce qui n'arrive pas souvent^^ De plus je manque cruellement d'inspi à cause de soucis personnels empirant avec le temps.

Donc le rythme déjà trèèèèèèèèèèèèèès lent de mes rps va encore diminuer. Désolé pour les gens avec qui je rp, surtout que je réponds souvent aux mêmes personnes. C'est pas que j'aime pas les autres, c'est que quand j'ai un peu d'inspi elle est en général assez dirigée. Je passerai en cb dès que je pourrai, et vais chercher un autre moyen de stocker mes rps, histoire d'en poster un max quand mon ordi le voudra bien.

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Reprise des cours ... imprévue 1158/10Reprise des cours ... imprévue 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Reprise des cours ... imprévue Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ... imprévue   Reprise des cours ... imprévue Icon_minitime1Mer 3 Avr - 18:19

J'espère bien que c'pas que t'aime que vava, sinon j'te taperais u_u

Allez, courage ma chérie ♥ On te naime quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Reprise des cours ... imprévue 1155/10Reprise des cours ... imprévue 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Reprise des cours ... imprévue Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ... imprévue   Reprise des cours ... imprévue Icon_minitime1Mer 3 Avr - 21:32

Bon courage Ellissia! Au plaisir de te revoir plus souvent :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours ... imprévue Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ... imprévue   Reprise des cours ... imprévue Icon_minitime1Sam 4 Mai - 21:09

Bwahaha c'est encore moi ! Je profite d'un moment ou je suis ni trop shootée ni trop mal pour poster.

Pour faire simple, j'ai choppé une rhinopharyngite/laryngite, donc de base je suis assez mal en point, mais en plus mon médecin à zapé que je suis diabétique, donc je fais des réactions bizarres aux médoc ... oui, je suis shootée, en plus de faire assez souvent des hypos.

Si je vous raconte ma vie /PAN/ c'est parce que j'ai lancé pas mal de rps depuis un moment, et je ne veux pas que vous vous inquiétiez ou pensiez que je suis à nouveau partie pour des mois d'absence. J'en ai sûrement pour une semaine de plus, à moins que je sois obligée de changer de traitement.

Du coup dont worry be happy ( la seconde partie c'pas mon problème '-' ) je reviendrai assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des cours ... imprévue Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ... imprévue   Reprise des cours ... imprévue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des cours ... imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre imprévue (PV Dregor)
» Partir à l'Aventure avec un grand A! ♥ [ SOLO ] ( En cours de rédaction merci e.e )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Voie de l'Incarnation :: Absences-
Sauter vers: