Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) 1158/10Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Empty
MessageSujet: Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli)   Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 22:55

    Suite de cette partie


    La matinée était au paroxysme de la douceur, difficile d’imaginer meilleur début de journée que ce celui-ci. Ellianne semblait comblée par la présence de café et son sourire me comblé, ce qui créait donc un cycle de bonheur, qui semblait pour l’instant voué à durer. Après m’avoir tirée la langue suite à ma boutade, elle commençait à boire doucement son café, je lui rendais un sourire, je l’avais tellement habitué au thé depuis tout ce temps, qu’un peu de café ne ferait de mal à personne, après tout. Je terminais ma propre tasse lorsque finalement elle me lançait :

    « Nyaaaaaaaaa, merci pour le café, ça fait du bien ♥ Mais j'veux quand même mon baiser, y a pas de raison, j'suis assez mignonne pour mériter les deux ♥ »

    Je riais doucement, voir Elli fait fit d’humilité était une chose pour le moins rare, mais après tout comme elle le disait si bien, le fait d’être mignonne lui accordait toujours une partie du pardon. Elle fit le tour de la table avant de souder ses lèvres avec les mienne, le baiser fut court mais agréable. Alors que je souriais et commençait à enfiler le reste de mes vêtements, elle en fit de même, usant de nouveau la robe qu’elle avait acheté la veille. Après tout, elle était encore propre et elle lui allait bien, pourquoi s’en priver. J’enfilais mon haori, la veste par-dessus mon kimono, la regardant en souriant.

    « Et walaaaaa, une nElli prête à voguer sur les flots ♥ »

    A ses paroles, et surtout la façon de le dire, je riais doucement, c’était de cette facette d’Ellianne, toujours joyeuse et souriante, dont j’étais tombé le plus amoureux. Bien sûr j’aimais aussi toutes ses autres facettes, mais j’avais une préférence pour son côté pétillant, qui voudrait voir sa tendre pleurer et pourrait aimer ça de toutes manières ? C’est donc dans le rire et les sourire que je passais cet instant amoureux. Je la regardais alors se laisser tomber sur le lit avant de mettre la couverture contre elle en rougissant avec force, ce qui me faisait aussi rougir, me doutant de ce à quoi elle pensait.

    « Ce... ce que... ce qu'on a fait cette nuit, on a pas à en avoir honte ♥ C'était... j'aurais trouvé ça sale si on m'en avait parlé mais... avec toi ce... je n'y ai même pas pensé. Oui, je vais bien, et je suis heureuse d'avoir partagée ça avec toi ♥ Parce que je suis ta fiancée et que c'est le chose qu'on fait entre fiancés, n'est-ce pas, surtout quand c'est si agréable ! Et...et... je n'aurais rien contre... contre... re... recommancerencoresiontrouveletempsetsituveuxibensûr ! »

    Je rougissais encore plus vivement, avec ses derniers mots qui, bien que dit d’une traite, étaient pour le moins équivoques. Je rougissais d’autant plus quand elle me demandait mon avis.. Je restais silencieux un long moment, mon regard se fixant tantôt par-ci, tantôt par-là, tentant d’éviter le sien, mais ce fut impossible et rougissant en la regardant dans les yeux. Je lui disais :

    « Ou-Oui… Je-je veux aussi que nous le refassions… U-un jour… »

    Je faisais mon possible pour oublier ma gêne approchant d’elle et finissant par déposer un baiser sur ses lèvres, long et amoureux, pour oublier tout ceci. Expirant un grand coup, je remettais mes katanas à ma ceinture avant de faire un grand sourire, il était temps de prendre la mer. Ainsi une fois que tout ce qu’il restait à faire fut fait, nous partions finalement vers le port, prenant un navire qui ne mit pas longtemps à partir, nous l’avions visiblement eut de peu. Comme à l’accoutumée je restais sr le pont, sourires aux lèvres.

    « C’est agréable, cela fait longtemps que je n’ai pas pris la mer en bateau, encore moins avec une si bonne compagnie. »

    Je tirais doucement la langue, regardant vers l’horizon, Archivant, l’idée de devoir combattre là-bas ne me plaisait pas trop, du fait de mon statut je devais éviter de faire trop de remue-ménage sur ce continent, mais ce n’est pas comme si j’avais le choix. Le navire devait faire un grand tour, pour déposer les gens tout près de la ville de tous les luxes et pêchés, Las Fantas. Je soupirais n’y étant jamais allé.

    « Tu as déjà visité Las Fantas, Ellianne ? en mettant à part la bataille qui s’y est déroulé.. Je ne pense pas qu’une bataille peut-être nommée visite. »

    Souriant tendrement je lui tendais un dango en attendant ses réactions, un mauvais pressentiment me rongeant de tout mon être… C’est bizarre, j’avais la sensation que quelque chose allait se passer. Chassant ces vilaines pensées pour me concentrer sur ma douce et tendre, je décidais cependant de rester prudent, au cas où mon instinct aurait une fois de plus raison
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) 1158/10Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli)   Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:52

    Du rire, et de doux rougissements – ou moins doux, parfois – voilà ce qui semblait essentiellement composer la trame de leurs jours en couple, à tous les deux, en tous cas au quotidien. Cela, et l'amour bien entendu, mais cela elle n'avait même pas de réel besoin de le mentionner, tant c'était évident, à ses yeux en tous cas. Comment n'y aurait-il pas eu de l'amour entre eux, comment aurait-elle pu ne pas l'aimer ? Elle n'en avait pas la moindre idée, pas depuis qu'elle avait accepté cette émotion, qui depuis lui semblait comme une évidence absolue dictée par l'univers. Une autre évidence, c'était que quand elle disait des choses comme celles qu'elle avait dites – et qui n'étaient pas fausses un seul instant, par ailleurs – son Dango-Kun-Chéri allait forcément passer du rire ou du sourire au rougissement, aussi certainement que l'été cède place au printemps. Et, de fait, il rougit au moins autant qu'elle, tentant un petit moment d'éviter son regard. Il fini pourtant par revenir aux beaux yeux bicolores de sa fiancée, et, rougissant encore plus, si la chose était possible, fini par lui livrer sa réponse.

    « Ou-Oui… Je-je veux aussi que nous le refassions… U-un jour… »


    La blondinette eut un sourire éclatant, heureuse d'apprendre que ses sentiments en la matière n'étaient pas à sens unique, et rougit tendrement quand il vint l'embrasser, lui rendant son baiser avec tendresse. Il fut ensuite temps de plier bagages et, quelques formalités plus tard, ils étaient finalement arrivés sur leur bateau, qui n'était pas parti sans eux, heureusement. Il s'en était visiblement fallu de peu, toutefois, car peu de temps après leur arrivée le vaisseau prit la mer, avec sur son pont une pétillante jeune fille qui avait été la Tri, là bas, bien loin, à Teremundis, et qui aujourd'hui était la Moine Taoïste aux Kaktuks. Ladite jeune fille sautillait sur place aux côtés de son Dango-Kun-Chéri, visiblement très enthousiaste de partir enfin en mer. Leur aventure commençait vraiment, pouvait-on dire, ou en tous cas entrait dans une nouvelle phase !

    « C’est agréable, cela fait longtemps que je n’ai pas pris la mer en bateau, encore moins avec une si bonne compagnie. »

    Le sourire de l'ancienne Teremundo Numéros Trois, déjà bien présent jusque-là, s'éclaircit encore plus, preuve qu'elle aussi était très contente de la compagnie dans laquelle elle se trouvait, et au moins autant, si pas plus encore, peut-être, des compliments qui lui étaient adressés par la compagnie en question. Pourtant, après son tirement de langue malicieux, son Dango-Kun-Chéri sembla quelque peu perdre de sa bonne humeur, et fini même par soupirer.

    « Tu as déjà visité Las Fantas, Ellianne ? En mettant à part la bataille qui s’y est déroulé.. Je ne pense pas qu’une bataille peut-être nommée visite. »

    Oh, c'était donc ça qui le tracassait ? Probablement car, après avoir extériorisé ce qu'elle supposait être ses préoccupations, il sembla reprendre du poil de la bête, retrouvant son sourire et lui tendant même... un dango ! Souriant elle aussi en voyant le pécher mignon de son fiancée, la blondinette l'accepta joyeusement et en mangea une boule avant de commencer à répondre.

    « Miam, ilébooooooooooooooon ♥ Moi aussi je suis heureuse de faire le voyage en si bonne compagnie, même si c'est pas tous les jours que je prend le bateau moi non plus, ça je dois bien le dire... Forcément, quand on vole, ça s'impose pas trop. »

    En fait, elle avait même du mal à se rappeler à quand exactement remontait la dernière fois où elle s'était aventurée en mer sur un vaisseau, tient. Peut-être quand elle avait « visité » Grandia Coquilla, longtemps au part avant, en faisant un lieu livré aux Teremundos suite à un malencontreux massacre ? Cette fois-là elle s'en souvenait bien, parce que c'était la première fois qu'elle avait rencontré le Capitaine Ovnus – oui, oui, c'est Ovuns, faites pas gaffe, c'est un truc entre elle et lui – et forcément une telle rencontre ça ne s'oubliait pas ! Mais cela remontait, et là, tout de suite, sa mémoire ne lui livrait aucune autre occurrence de sortie maritime de ce type pour elle.

    « Sinon, à Las Fantas, bien sûr que j'y ais déjà été ♥ Et pas que pour tout cassé la fois où on a tué Kuro et que j'ai rencontré Raph-Chou-que-c'était-pas-encore-Raph-Chou et Azalée-Zéro-Chan et tous les autres et toussa toussa, même si c'était une bonne journée, assurément, sauf pour la fin, c'était nul, paske mon coupain il est mourrute... heureusement qu'il a bien été vengé ! Mais bref, oui, j'y ai aussi été d'autres fois, bien entendu ♥ »

    On pouvait difficilement trouvé une ville connue à la surface du monde où Ellianne ne s'était pas déjà rendue plusieurs fois, exception faite de Zeddling, l'un dans l'autre... et même quand elle n'y avait pas des souvenirs disons... aussi riches que ceux qu'elle avait de la guerre de Las Fantas.

    « J'aime bien aller aux machines à sous, puis faire « wouhooooooooou » et sauter partout comme une folle alors que j'ai perdu, les gens y croient trop que j'ai gagné beaucoup de sousous et ils sont troooooooop déçus, c'cromarrant de voir leurs têtes ♥ Et puis je pouvais trouver des méchants monsieurs à manger, du genre qui essayent de faire des vilaines choses aux gentilles filles comme moi dans des ruelles sombres, mais ça s'était avant ♥ Maintenant je dois me contenter de leur faire exploser la tête, mais au final ils sont morts pareils ♥ »

    Quelque part, on pouvait dire que c'était une sorte de justice expéditive, même si Ellianne n'y pensait même pas comme ça, c'était juste une habitude prise dans les villes louches. Elle n'allait chercher personne, et c'était pas sa faute s'il y avait des pervers qui finissaient mal, tout de même. Revenant de ces souvenirs amusants, elle tourna ses yeux interrogateurs vers Akechi.

    « Pourquoi tu me demandes ça, tu as l'air préoccupé par quelque chose ? Tu veux un gros câlin pour chasser tes soucis ♥ ? J'suis sûre que ça va marché ♥ »

    Aussitôt dit, aussitôt fait ! La blondinette vint faire un câlin plein d'amour et de tendresse à l'homme de son cœur, avant de le relâcher en souriant, n'aillant pas, elle, le moindre pressentiment annonciateur sur ce qui allait peut-être bien leur tomber dessus, quoi que cela puisse être par ailleurs. De toute façon elle ne s'en serait pas fait, elle était avec son Dango-Kun-Chéri, et à eux deux ils pouvaient affronter tous les maux de la terre, fois de nElli amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) 1158/10Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli)   Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Icon_minitime1Mer 19 Sep - 22:59


    Mon instinct continuait de me tirailler comme si quelque chose de mauvais allait bientôt arriver, soucis étant que mon instinct ne m’avait que très rarement trompé à l’heure actuelle. Je lui tendais un dango afin qu’elle puisse le manger et aussi pour prouver que j’allais bien malgré mon instant de songe, après tout il n’était pas si rare que je songe longuement, bien que généralement je le faisais quand je méditais, mais difficile de méditer avec une pile comme Ellianne à portée. Souriant je la regardais et l’écoutais me dire :

    « Miam, ilébooooooooooooooon ♥ Moi aussi je suis heureuse de faire le voyage en si bonne compagnie, même si c'est pas tous les jours que je prends le bateau moi non plus, ça je dois bien le dire... Forcément, quand on vole, ça s'impose pas trop. »

    Je riais doucement et souriait, déjà car elle aimait le dango et ensuite car elle avait tout à fait raison, prendre un navire lorsqu’on volait était pour le moins dérisoire, mais pour cette fois, cela ferait une bonne traversée en amoureux et voler n’était pas très discret, à moins de voler aussi haut qu’un dragon, ce qui semblait assez fantasque. Quoi qu’il en soit je portais mon attention sur l’océan, toujours prudent. Elle répondait finalement à ma question me disant :

    « Sinon, à Las Fantas, bien sûr que j'y ait déjà été ♥ Et pas que pour tout cassé la fois où on a tué Kuro et que j'ai rencontré Raph-Chou-que-c'était-pas-encore-Raph-Chou et Azalée-Zéro-Chan et tous les autres et toussa toussa, même si c'était une bonne journée, assurément, sauf pour la fin, c'était nul, paske mon coupain il est mourrute... heureusement qu'il a bien été vengé ! Mais bref, oui, j'y ai aussi été d'autres fois, bien entendu ♥ »

    Je clignais des yeux, Raph lorsqu’il n’était pas Raph ? Et bien je verrais ça plus tard, en attendant je connaissais Azalée, pour ce qui était de son ami visiblement mort puis vengé, je faisais une mine triste, j’espérais ne pas avoir ravivé de mauvais souvenirs dans son esprit. Je souriais très faiblement, mais tendrement, comme pour m’excuser et lui donner un peu plus de bonne humeur. J’étais curieux au sujet de Las Fantas puisque je n’y étais jamais allé auparavant.

    « J'aime bien aller aux machines à sous, puis faire « wouhooooooooou » et sauter partout comme une folle alors que j'ai perdu, les gens y croient trop que j'ai gagné beaucoup de sousous et ils sont troooooooop déçus, c'cromarrant de voir leurs têtes ♥ Et puis je pouvais trouver des méchants monsieur à manger, du genre qui essayent de faire des vilaines choses aux gentilles filles comme moi dans des ruelles sombres, mais ça s'était avant ♥ Maintenant je dois me contenter de leur faire exploser la tête, mais au final ils sont morts pareils ♥ »

    Je riais de vive voix, il n’y avait qu’Ellianne pour passer ainsi du coq à l’âne avec autant d’aisance. Je n’étais pas du genre à aimer les jeux de hasards. Je faisais plus attention à la seconde partie de ce qu’elle avait dit, à propos des explosions de têtes et des ruelles sombre, j’étais quelqu’un de vindicte avec la justice, cependant la façon dont elle présentait les choses ne me réjouissaient pas. Mais c’était Ellianne, elle ne tuait surement pas par plaisir et ça j’en étais sûr, car j’étais son fiancé après tout.

    « Pourquoi tu me demandes ça, tu as l'air préoccupé par quelque chose ? Tu veux un gros câlin pour chasser tes soucis ♥ ? J'suis sûre que ça va marcher ♥ »

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle me câlinait alors que je riais lui rendant bien son étreinte. Ceci dit je n’étais pas préoccupé par ça, mais plus par mon instinct qui me disait que les choses allaient mal tourner. Je me détachais d’elle avant de lancer mon regard vers l’horizon une fois encore. Finalement je décidais de lui répondre, afin d’apaiser ses doutes grandissants visiblement en elle.

    « Non ce n’est pas ça qui m’inquiète mais autre chose, je trouve que tout ce est trop facile, l’ennemi devrait pourtant savoir que nous sommes à sa poursuite… C’est étrange. Pour ce qui est de Las Fantas, j’étais simplement curieux cela m’arrive parfois aussi, tu sais. Je n’ai que très rarement visité ce continent, encore moins les villes que je n’aime pas particulièrement. »

    Je souriais tendrement et amoureusement, pour la rassurer d’autant plus, quand soudain des bourdonnement se firent entendre puis un sifflement et une explosion.. Nous étions attaqué, mon mauvais pressentiment se réalisait, notre navire accélérait et j’entendais des marins dire que le moteur était touché et que ralentir était impossible, mais ce n’est pas pour ça que les hors bords s’arrêtaient. Je m’agitais moi-même sur le pont.

    « J’avais raison, mon instinct ne s’est encore pas trompé… Elli nous devons protéger les gens sur ce navire, c’est de ma faute s’ils sont impliqués. Prêtons main forte aux marins. »

    Je prenais un visage plus sérieux, le combat à distance n’était pas vraiment mon fort, mais je pouvais stopper les projectiles ennemi à moindre mesure et s’ils débarquaient sur le navire alors que pourrais combattre avec plus de sérieux, au pire, je pouvais déployer mes ailes ou user de mon Qi pour me propulser vers les navires ennemis. Cependant la question n’était pas là, je voyais plusieurs roquettes qui fusaient vers nous.

    « Kekkai, Samurai Spirit. »

    Les roquettes explosaient contre ma barrière, protégeant le navire, visiblement le temps du calme en amoureux était révolu, de plus le combat allait se dérouler à pleine vitesse, ce qui ne facilitait pas nos actions… Reculant de quelques pas je disais finalement à Ellianne.

    « Fais attention à toi ma tendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) 1158/10Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli)   Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 2:34

    Elle pouvait le surprendre, et le faire rire, et c'était là deux choses qu'elle aimait faire naître chez autrui, la surprise et le rire, bien qu'elle préfère légèrement le second, ce qui tombait bien puisqu'il avait ici la plus grande part dans le panel des réactions de cet homme qu'elle aimait, et dont elle adorait le rire, dans toutes ses dimensions. Et bien sûr, elle adorait encore plus quand il riait en la câlinant, ce qui combinait deux de ses choses préférées en une seule ! Comme quoi, le pouvoir de l'amour pouvait vraiment tout, avec un amoureux aussi crobien que son Dango-Kun-Chéri... dommage pour les autres que ce soit un modèle unique !

    « Non ce n’est pas ça qui m’inquiète mais autre chose, je trouve que tout ce est trop facile, l’ennemi devrait pourtant savoir que nous sommes à sa poursuite… C’est étrange. Pour ce qui est de Las Fantas, j’étais simplement curieux cela m’arrive parfois aussi, tu sais. Je n’ai que très rarement visité ce continent, encore moins les villes que je n’aime pas particulièrement. »


    La jeune femme cligna des yeux, surprise d'apprendre qu'il n'aimait pas Las Fantas mais aussi du fait qu'il trouve cela trop facile. Après tout, c'était très bien la facilité, ça ne voulait pas obligatoirement dire que les choses allaient mal tourner ! Elle s’apprêtait à le lui dire, quand soudainement tout bascula. Leur vaisseau, attaqué, fut durement secoué, obligeant la blondinette à s'accrocher au bras de son Dango-Kun-Chéri par réflexe, histoire de ne pas risquer la chute.

    « J’avais raison, mon instinct ne s’est encore pas trompé… Elli nous devons protéger les gens sur ce navire, c’est de ma faute s’ils sont impliqués. Prêtons main forte aux marins. »


    Hum ? Ben bien sûr qu'ils allaient aider et protéger et toussa toussa ! Et puis surtout c'était une belle occasion de s'amuser, sans compter qu'on ne pouvait pas laisser de telles choses impunies. Contrairement à Akechi, Ellianne était passée maîtresse dans l'art des attaques à distance, et ses techniques avaient maintenant pour une partie d'entre elles la faculté d'être, en plus de tout, à tête chercheuse, ce qui n'allait rien arranger pour leurs attaquants...

    « Kekkai, Samurai Spirit. »

    La protection de son fiancé, solide comme toujours, arrêta les tirs de roquets net dans les airs, commençant les « hostilités » de leur côté, si l'on pouvait exprimer cela comme ça. La jolie blondinette, qui autrefois avait été Tri à Teremundis, troisième au grand classement des Huit Grands Teremundos, et qui aujourd'hui bien d'avantage encore, rassemblait elle dans ses mains son énergie, prête à passer à l'action très bientôt.

    « Fais attention à toi ma tendre. »

    Un éclat de rire échappa à Ellianne, qui tournoya sur elle-même, visiblement pas plus tracassée qu'un instant plus tôt. Au contraire, elle semblait même d'excellente humeur, visiblement ravie d'avoir une occasion de se dégourdir un peu avant leur arrivée.

    « T'en fais pas, ils ont pas le niveau, mais je ferai gaffe quand même, je tiens pas à te rendre triste s'il m'arrivait quelque chose ♥ »

    Une bonne raison de faire attention, non ? Enfin, elle n'avait pas grande attention à fournir, pour l'instant. S'éloignant un peu de son Dango-Kun-Chéri pour avoir de la place et ne pas risquer de le blesser sans le faire exprès, elle joignit ensuite les mains... avant de les écarter brusquement, libérant l'énergie ainsi rassemblée.

    « Vague de Pulsars ♥ »

    Il y avait une douzaine de boules, peut-être, et chacune était à tête chercheuse. Aussi chacune toucha-t-elle sa cible, faisant voler en éclat onze petit bateaux ennemis, un douzième aillant réussi à s'en sortir à moitié par un mouvement de dernière minute et plusieurs grenades jetées dans le Pulsar, mais n'en restait pas moins endommagés. Plus prudents du fait même de cette expérience, les autres véhicules marins s'approchèrent du grand vaisseau, tirant de nombreuses balles sur celui-ci en plus des roquettes, maintenant. Les passages rentraient à l'intérieur, l'air assez terrifiés, et Ellianne se tenait prête à invoquer son propre bouclier au cas ou. Elle prit rapidement sa décision, souriante comme toujours mais pourtant bien sérieuse.

    « Dango-Kun-Chéri, va voir ce qu'il en est sur l'autre côté du vaisseau et moi je vais finir ceux-ci avant de te rejoindre, si ça te vas ♥ Ils ne sont pas bien dangereux ♥ »

    Ils ne l'étaient pas, bien entendu, pas pour elle. Elle avait été tout ce qu'elle avait été, et des troupes entières, parfois plus nombreuses ou mieux équipées et entraînées avaient été décimées par elle, pour tenter de toucher la récompense sur sa tête, ou même juste au nom du bien. Elle était plus encore, aujourd'hui, et ces attaquants-ci n'avaient pas une chance.

    « Allez, venez mes chous ♥ Éclairs Majeurs ♥ »

    L'attaque foudroyante, concentrant l'électricité sur un petit bateau, le fit tout simplement exploser, puis deux autres avec lui. Le nombre des assaillants diminuait à vitesse alarmante, et nul doute qu'ils ne feraient pas long feu face à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) 1158/10Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli)   Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 16:56


    Les choses avaient beau être pour le moins difficiles, Ellianne riait comme si de rien n’était, je souriais à mon tour, après tout elle était fidèle à elle-même. Toujours douce et souriante, telle était l’Elli que je connaissais si bien. C’est finalement dans le rire qu’elle envoyait une vague de Pulsar qui avait de quoi me faire pâlir, depuis que je les avais subis dans la grotte de Hing. Je plaignais presque les pauvres navires qui allaient se faire toucher par ces nombreux rayons. De multiples explosions retentissaient, me faisant comprendre que les coups de ma tendre avaient touchés au but. Les passagers se hâtaient de rentrer à l’intérieur alors que les marins sortaient des armes pour se défendre tirant sur les assaillants.

    « Dango-Kun-Chéri, va voir ce qu'il en est sur l'autre côté du vaisseau et moi je vais finir ceux-ci avant de te rejoindre, si ça te vas ♥ Ils ne sont pas bien dangereux ♥ »

    Je hochais la tête positivement la laissant donc faire, j’avais confiance en elle après tout, bien que j’étais inquiet, mais quoi de moins normal lorsque la personne que l’on aimait de tout son cœur se trouvait au cœur de la tourmente… C’est donc avec un léger pincement au cœur que je me ruais vers l’avant du navire, dès que j’arrivais en avant du navire, je voyais plusieurs hommes qui avaient semble-t-il abordé notre embarcation. Deux hommes avançaient vers moi, pistolets en main. Le premier homme me braquait, soupirant je me ruais vers lui et dégainais Tsukiyomi le tranchant de façon mortelle. Le second homme tirait plusieurs balles vers moi, desquelles je me protégeais avec une barrière avant de faire quelques pas vifs pour passer sous ses bras et portant un coup en revers de sabre, le tuant aussi net.

    « Tout ceci prend un tournure difficile… On dirait que la traversée ne va pas être de tout repos. »

    Monologuant ces quelques mots, j’arrivais à l’extrémité du navire, voyant trois autres hommes. Je me ruais entre eux et tranchais les armes des deux premiers avant de trancher la gorge du dernier qui tombait alors du navire. En position de combat je voyais les deux hommes que sortaient des couteaux, s’ils pensaient pouvoir me vaincre avec de si petites lames. Je soupirais doucement alors que le premier homme se ruait sur moi pour tenter de ma planter. Au dernier moment je tournais sur moi-même pour passer dans ton dos tout en frappant diagonalement, le tranchant mortelement et l’envoyant hors du navire. Finalement, dans la continuité de mon mouvement, je désarmais le dernier assaillant avant de le trancher à son tour. Un bruit sourd me fit alors lever la tête.

    « Est-ce une blague ? Je crois que l’on peut dire que l’expression « le calme avant la tempête » s’exerce parfaitement dans notre situation. »

    En effet c’était un hélicoptère d’assaut qui se ruait à présent vers le navire, infiniment plus blindé et puissant qu’un simple hors-bord. Je me protégeais avec une barrière alors qu’il tirait avec ses gattling, dans un bruit sourd. Il se contentait cependant de faire un passage s’éloignant rapidement, surement reviendrait-il aussi vite qu’il était partie pour de nouveau nous bombarder. Je regardais l’étendue des dégâts, constant que la cabine du capitaine avait était bien touchée et que ledit capitaine… était mort à présent. De ce fait les marins perdaient pieds, complétement désorganisés. Je décidais de retourner voir Ellianne quand soudain un bruit de moteur poussé à son paroxysme me fit écarquiller les yeux, je voyais un hors-bord se ruer vers nous, mais ses occupants avaient sauté du navire, ne laissant que de nombreux explosif, si ça nous touchait, nous serions coulé.

    « Taika !»

    Je propulsais une onde tranchante de Chi, faisant exploser le hors-bord bien avant qu’il ne nous touche, cependant nous avions était bien secoué, ne navire se penchant dangereusement… M’accrochant à l’aide de mon sabre planté dans une paroi, j’attendais que tout se stabilise avant de me ruer vers Ellianne. Non pas inquiet, mais plutôt pour éviter de trop disséminer nos forces maintenant que les marins avaient perdu leur organisation.

    « Elli ? Tout va bien ? L’ennemi semble tenter de nous couler à tout prix, il va être difficile de tenir leurs troupes d’abordages loin du navire très longtemps. »

    Lançais-je finalement en affichant un visage bien moins souriant que ne pouvait le faire Ellianne dans cette situation attendant la prochaine vague d’assaillant qui n’allait surement pas tarder, tout comme l’hélicoptère blindé…
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) 1158/10Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli)   Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:57

    Son Dango-Kun-Chéri l'avait écouté et avait gagné l'autre côté du bateau, la laissant seule du sien pour faire face aux pirates, ou mercenaires, ou ce que vous voudrez. L'important, ce n'était pas leur dénomination exacte, mais bien le fait qu'aucun d'entre-eux n'ait la moindre chance d'arriver à ses fins avec la blondinette qui gardait cette partie du vaisseau. Malheureusement pour eux, Ellianne était une spécialiste des attaques à distance et des explosions, et ils étaient loin d'avoir assez de puissance, défensive comme offensive, pour pouvoir rivaliser avec elle. Leurs balles n'arrivaient même pas à la toucher, arrêtées par son bouclier, et leurs projectiles plus importants comme des roquettes étaient facilement interceptés à coup d'éclairs bien avant d'atteindre le bord. C'était relativement simple, en fait : avec de tels moyens, il n'était pas sérieusement envisageable de pouvoir la prendre en défaut en l'attaquant d'un seul côté, et elle ne s'occupait en l'occurrence que de celui-ci, faisant totalement confiance à son fiancé pour s'occuper de l'autre.

    Et, de fait, un nombre remarquables d’embarcations furent définitivement réduites en morceau par des Pulsars ou des attaques foudroyantes, la blondinette s'amusant même à mettre le feu à l'une d'entre-elles, avec la technique appropriée. De manière générale, on pouvait d'ailleurs dire qu'Ellianne s'amusait bien, insouciante. Les pirates – oui, elle elle avait envie de les appeler comme ça, on était en mer, c'étaient des pirates, et puis voilà, c'était plus fun comme ça – commençant d'ailleurs à battre en retraite, tentant de rejoindre leurs camarades plus loin et d'échapper à cette furie blonde qui les coulait les uns après les autres en riant. Et de fait elle riait toujours quand soudainement, venant du haut, une rafale de balles fit trembler le vaisseau, causant de lourds dégâts parmi les hommes, même si les tirs n'avaient pas toucher l'ancienne Teremundo Numéros Trois, qui eut juste le temps de se retourner pour voir filer un hélicoptère au-dessus de leurs têtes. Il n'avait pas fait autant de dommage qu'il l'aurait u à terme, aussi était-il raisonnable de penser qu'il allait bientôt revenir pour répéter la manœuvre... sauf si on l'en empêchait, bien entendu.

    Mais Ellianne n'eut pas le temps d'y songer, que déjà le bateau était à nouveau secouer, sans paraître avoir subit de dommage majeur pour autant, mais la forçant à s'accrocher au bastingage pour ne pas tomber. C'était dangereux tout ça, on pouvait finir trempée ! Alors qu'elle se remettait d’aplomb, elle vit son Dango-Kun-Chéri revenir vers elle, visiblement intact lui aussi.

    « Elli ? Tout va bien ? L’ennemi semble tenter de nous couler à tout prix, il va être difficile de tenir leurs troupes d’abordages loin du navire très longtemps. »

    Cette vérité semblait beaucoup contrarier son chéri, qui avait une tête pour le moins morose, surtout comparé au grand sourire qu'affichait sa fiancée. Ce n'était pas la peine de se démoraliser pour si peu ! Profitant de l'accalmie, elle alla jusqu'à lui et lui posa un baiser sur la joue, avant de lui faire un bref mais intense câlinou de réconforatation.

    « Allons allons, il ne faut pas négativiser comme ça ! Bien sûr qu'on va les tenir à distance et puis si quelques-uns arrivent à passer tu les réduira en appéricubes et puis voilà ♥ Ils ont pas une chance contre nous deux, on va les repousser par le pouvoir du namour ♥ Et aussi par le pouvoir qu'on est beaucoup trop puissants pour eux, mais ça c'est un détail ♥ »

    La blondinette éclata une nouvelle fois de rire, définitivement de bonne humeur. Hé, quoi, elle n'allait pas s'en faire pour quelques gugus qui avaient des gros joujoux, elle avait plus d'un tour dans son sac ! Et pas seulement des Pulsars et des éclairs, non non, bien pire que ça encore ! Elle le prouva d'ailleurs quand l'hélicoptère fit mine de s'approcher de nouveau.

    « Laisse moi m'en charger, tu vas voir ♥ »

    Se tournant vers la machine volante, Ellianne forma dans ses mains non pas des boules d'énergies mais... des invocations ! Hé oui, de petites créatures qu'elle avait créées jadis, quand elle était une Teremundo, et qu'elle pouvait toujours faire venir à elle, bien que plus directement, maintenant qu'elle était devenue une Chimère, nonobstant le fait qu'elle n'appartienne plus elle-même à Teremundis. Du reste, ses créations n'étaient pas vraiment typiques de son ancienne race...

    « Drift Merry en actioooooooooooooooooooooooon♥ »



    Contrôlable par vous en RP

    Evolue en Merrynimbus après 30 victimes

    Race: Elémentaire / Teremundo // Nom: Drift Merry
    Taille: 70 centimètres // Poids: 10 grammes
    Créateur: Ellianne Carpophorus

    Info: Ce teremundo n'est absolument pas naturel, la magie pure teremundo n'atteignant que très rarement les nuages. Ce monstre est donc extrêmement rare. Il n'est pas spécialement violent malgré sa nature, car il n'a besoin que de très peu de magie pour survivre, qu'il peut déjà trouver dans l'air ambiant.
    Arts occultes: Art de soutien: intangible
    Technique exclusive: Quasarification (: Le merry se transforme en un quasar vivant.)
    Condensation (: Le merry se transforme en une boule d'eau de pluie vivante.)
    Electrocution (: Le merry se transforme en une boule d'orage vivante.)

    Les petites créatures, propulsées deux par deux de ses paumes, filèrent à grande vitesse vers l'hélicoptère, grâce à l'option « lancer » de l'invocation. Il y en avait peut-être une douzaine quand elle arrêta, le souffle court... qui allèrent boucher la vue du cockpit, rendant de fait le pilote aveugle dans sa navigation. Il redressa désespérément son appareil pour ne pas aller se cracher dans le bateau – visiblement, il ne voulait pas l'abattre au point de se suicider – et tenta de tirer quelques rafales de balles qui allèrent misérablement se perdre dans le ciel, les petites créatures nuageuses étant naturellement intangibles et insensibles à ce genre d'attaque. L'une d'entre elle se changea en Quasar vivant et alla faire un gros trou dans le réservoir, suivie bien vite par une autre changée en foudre, qui fit un beau court-circuit dans l'appareil. Visiblement, il n'allait plus en avoir pour longtemps, et de la fumée commençait déjà à s'en échapper quand il sorti du champ de vision d'Ellianne, sombrant vers la droite du vaisseau en s'en éloignant rapidement.

    « Mwahahahahaha, et walaaaaaaaaaa ♥ Après ça mes p'tits choux iront peupler le ciel, ça tombe bien, y en a pas assez dans les nuages ♥ Enfin... sauf lui on dirait. »

    En effet, un des Drift Merry, sans doute mal propulsé, était retombé près d'eux, se frottant contre sa créatrice qui le grattouilla en souriant. Mais en attendant leurs assaillants sur mer semblaient avoir profité de se répit pour se reprendre, et fonçaient maintenant sur eux en formation groupé, des deux côtés du vaisseau, cherchant très clairement à porter le combat sur le bateau.

    « On dirait qu'ils deviennent sérieux... si ça te vas, moi je vais prendre un peu de hauteur et essayer d'en dégommer le maximum, et toi tu gères ceux qui restent, d'accord ♥ »


    Sans attendre vraiment son acquiescement, la blondinette déploya ses ailes et se plaça au-dessus du vaisseau et prit sa forme chimérique, devenant la grande et puissante Lilith. Elle plaça ensuite une main de chaque côté d'elle et – son petit nuage flottant à côté de sa tête, mais faisant plus décoration qu'autre chose – lança des Pulsars de chaque côté d'elle, chacun trouvant sa cible et la faisant exploser, réduisant ainsi en morceau une bonne partie des vaisseaux attaquants. Malheureusement, il en restait toujours, et les survivants s'approchaient dangereusement du bateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) 1158/10Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli)   Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Icon_minitime1Mar 25 Sep - 22:53

    La sécurité des passagers était ma priorité absolue, aussi n’étais-je pas spécialement souriant en cet instant, car en pleine mer, si nous devions être coulés, je ne pourrais sauver personne d’autre que moi-même… Mais là n’était pas la question pour l’instant. Ellianne était souriante et visiblement confiance, j’espérais que cette confiance n’était pas ici au hasard, car si elle et moi étions hors de portée de ces bandits, ce n’était pas le cas du navire et des autres passagers. Alors que je réfléchissais longuement, elle venait embrasser ma joue avant de me faire une courte étreinte, tentait-elle de me rassurer ? Je souriais amoureusement après tout, je devais avoir confiance en moi et surtout en elle.

    « Allons allons, il ne faut pas négativiser comme ça ! Bien sûr qu'on va les tenir à distance et puis si quelques-uns arrivent à passer tu les réduira en appéricubes et puis voilà ♥ Ils ont pas une chance contre nous deux, on va les repousser par le pouvoir du namour ♥ Et aussi par le pouvoir qu'on est beaucoup trop puissants pour eux, mais ça c'est un détail ♥ »

    Je soupirais avant de rire très légèrement, si j’étais trop négatif, elle était trop positive, mais elle n’avait pas tort sur le fond, il suffisait de purger le mal avant qu’il ne touche les passagers, en espérant que les choses seraient aussi simple qu’elle ne les exposait. Finalement elle éclatait de rire avant de me dire de la laisser se charger de notre opposant volant, je hochais la tête positivement, lui faisant confiance. Elle lâchait finalement :

    « Drift Merry en actioooooooooooooooooooooooon♥ »

    De quoi donc ? Plus étrange que le nom, c’était les nuages pourvus d’yeux qui m’étonnaient follement Je restais béat clignant plusieurs fois les miens, regardant les petites créatures qui partaient embrumer l’hélicoptère. Force était de constater que les petits nuages se débrouillaient parfaitement bien face au mastodonte blindé, changeant de forme et de nature pour lui infliger des dégâts jusqu’à ce que finalement il sombre dans l’eau alors que les petits nuages repartaient vers le ciel, bien sûr j’étais pour le moins… étonné. Mais je reportais mon attention sur Ellianne qui gratouillait visiblement un nuage qui n’avait pas réussi son décollage.

    « On dirait qu'ils deviennent sérieux... si ça te vas, moi je vais prendre un peu de hauteur et essayer d'en dégommer le maximum, et toi tu gères ceux qui restent, d'accord ♥ »

    En effet mes oreilles m’avaient prévenu, les bourdonnements des moteurs étaient abondant et ce qu’il restait des forces ennemis semblait s’approcher à grand pas de nous deux. Ellianne prenait alors sa forme chimérique, toujours impressionnante ma fois, dommage que je ne pouvais pas parler à Lilith, j’étais certain que ce serait quelque chose de très enrichissant de parler avec une telle personne. Mais je restais concentré, regardant Ellianne bombarder les navires ennemis comme elle le pouvait. Cependant ils approchaient de plus en plus, jusqu’à ce que finalement des ennemis grimpent à bord, une fois arrivé à ce niveau-là, Ellianne ne pouvait plus lancer de pulsar sans toucher notre propre bastion, il était donc de mon devoir de m’occuper des invités indésirables.

    Je me ruais donc vers le premier opposant que je voyais face à moi dégainant mon sabre en arrivant à portée, lui tranchant le torse de façon diagonale et létale. Un second homme plus loin me mettait dans sa ligne de mire, je soupirais me disant qu’ils n’apprendraient jamais et avant qu’il ne tire, je me retrouvais sur sa gauche, portant un coup ascendant lui tranchant les deux bras. Une fois mon coup terminé, je lâchais mon sabre l’envoyant au-dessus de moi puis je tournais sur moi-même attrapant mon sabre qui était en train de tomber au niveau de mon dos, le dernier acte de ce mouvement ninja fut la tête tranchée de l’homme.


    « Ellianne, oublie ta forme chimérique, les pulsar ne fonctionneront plus à cette portée et tu es une cible bien trop grand à présent. » Disais-je inquiet.

    Cependant je n’avais pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit puisque de l’autre côté du pont, grimpaient des ennemis, c’était clair et net à présent, nous allions nous faire subermger.. Sauf si… J’attendais finalement que les ennemis soient monté en nombre et donnais forme à Tsukiyomi avant de lui faire un signe de la tête, l’air de lui dire qu’il fallait lancer une attaque de zone qui n’allait pas abîmer les navire, exactement ce que savait faire mon amie ici présente. Finalement une fois les ennemis regroupé je hochais la tête et envoyais de l’énergie occulte à Tsukiyomi qui se mit à briller.

    « Radiance Lunaire ! »

    L’attaque de lumière infligeait de lourd dégâts aux formes vivantes sur le pont avant de les renvoyer hors de celui-ci. Tsuki-chan perdait sa forme humaine temporairement, retournant à ma ceinture. Soudain un marin criait, disant que deux grand navire bloquaient le chemin, je soupirais doucement, voilà le but de la diversion… Ce furent plusieurs canons puissants qui crachaient sur nous, je ne pouvais protéger personne à part…. Elli. Je faisais donc une barrière devant elle, la protégeant des tir, mais l’avant de notre fut ravagé et était en flamme alors que pour ma part j’étais projeté à terre à cause du soule, un gros éclat de taule planté dans l’épaule, la blessure était assez grave à vrai dire… Mais surtout nous nous écrasions contre l’un des deux intercepteurs, l’éperonnant et nous figeant dedans…

    « … Hmmm.. Ma tête… Elli tu va bien ? » Disais-je en me redressant et retirant l’éclat de mon épaule.

    Une vive douleur me parcourrait et beaucoup de sang s’échappait au moment où je retirais l’éclat.. Tsukiyomi n’était pour le moment pas en état de me lancer un soin, j’allais devoir faire sans. De toute façon les intercepteurs, qui étaient aussi grand que notre navire, ne devaient surement pas être vides… Difficile d’associer le temps au repos… Je disais alors à Ellianne :

    « Elli… Il faut sécuriser le navire qui n’est pas endommagé, nous pourrions faire monter les civiles à l’intérieur… Ahhh… »

    Une vive douleur me parcourait le buste en parlant, cette blessure et le choc de l’explosion m’avaient bien amoché.. Je dégainais Amaterasu qui chauffait comme un soleil et mettait une partie de mon kimono en bouche, le mordant fermement avant de poser le sabre brûlant sur ma plaie, pour la cautériser le temps de pouvoir faire appel aux sorts curatifs de Tsukiyomi… C’était excessivement douleurs, bien que je ne laissais rien paraitre…. Haletant je regardais Ellianne et lui faisais un sourire.

    « Ne t’en fais pas pour moi, nous devons sauver les survivants.» Lançais-je finalement, suant mais résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) 1158/10Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli)   Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Icon_minitime1Ven 28 Sep - 3:17

    Le barrage d'Ellianne, bien que redoutablement efficace en soit et aillant fait pas mal de dégât chez les opposants, n'avait malheureusement pas suffit à les arrêter, ce qu'elle avait d'ailleurs su dès le départ. Il y avait une limite à ce que l'on pouvait accomplir ainsi, seule, même quand on avait la puissance qu'elle possédait. Elle vit son Dango-Kun-Chéri se précipiter vers les ennemis qui arrivaient de son côté, et rassembla de l'énergie dans ses mains pour, d'une vague de foudre, balayer les pirates qui arrivaient par l'autre côté. Il allait être difficile de tenir comme cela bien longtemps, et elle dû d'ailleurs rapidement rétablir son bouclier, en format géant, pour se protéger des balles. Une situation à propos de laquelle son chéri lui fit d'ailleurs une judicieuse remarque, entre deux tranchages de tête de vilains attaquants.

    « Ellianne, oublie ta forme chimérique, les pulsar ne fonctionneront plus à cette portée et tu es une cible bien trop grand à présent. »

    Cette remarque était judicieuse, et la blondinette se hâta d'ailleurs de l'appliquer, semblant disparaître aux yeux des assaillants quand elle reprit forme humaine. Cela lui permis de se faire oublier quelques temps, en profitant pour descendre les ennemis un à un à coups d'éclairs sans se faire repérer précisément, et trouvant l'exercice des plus amusants, ses rires étant en fait le moins discret dans tout cela. Néanmoins, elle ne fut pas trop embêtée, sûrement parce qu'une fois que les pirates furent montés en nombre sur le pont, soit au moment où ils auraient pu potentiellement entrer dans la danse de façon sérieuse, Thé-Chan intervint dans la bataille, sûrement sur instruction de son Dango-Kun-Chéri, puisque c'était lui qui dirigeait généralement les deux sœurs au combat.

    « Radiance Lunaire ! »

    La technique de la belle femme-épée renvoya les assaillants à la mer, non sans leur avoir causé de lourds dégâts, avant de reprendre sa forme inanimée. Mais cette victoire fut malheureusement de courte durée, car on signala rapidement deux vaisseaux de taille plus importante qui leurs bloquaient le chemin un peu plus loin. Le temps de se retourner vers eux, Ellianne pu constater qu'ils étaient beaucoup trop prêt pour avoir une véritable chance de les éviter, malheureusement. Et pour couronner le tout, ils étaient armés, plus sérieusement que les petits bateaux qui les avaient attaqué jusque là. Ils en eurent bientôt la preuve quand un déluge de feu s'abattit sur eux, en provenance directe des canons qui leurs faisaient face. L'ancienne Teremundo Numéros Trois fut heureusement protégée, avant même d'avoir pu faire quoi que ce soit, par une barrière surgi de nulle part, probablement une attention de son fiancée. La jeune femme pu donc passer l'attaque sans dommage, s'accroupissant pour laisser passer le choc de l'explosion, ainsi que le choc suivant, quand leur vaisseau alla s'enfoncer dans un de ceux qui barraient la route, finissant ainsi sa course d'une manière qui allait sûrement être définitive. Ce ne fut qu'après cela que la blondinette se redressa, cherchant l'homme de son cœur du regard.

    « … Hmmm.. Ma tête… Elli tu va bien ? »

    Elle allait bien, mais en le découvrant du regard, guidée par ses paroles, elle poussa un cri épouvanté. Lui il n'allait pas bien du tout ! Sautant du tout de la cabine où elle se tenait, la blondinette couru jusqu'à lui, voyant qu'il avait visiblement été bien amoché, et notamment à l'épaule, étant horriblement inquiète pour lui.

    « Elli… Il faut sécuriser le navire qui n’est pas endommagé, nous pourrions faire monter les civiles à l’intérieur… Ahhh… »

    Pour l'heure, c'était surtout de lui que s'inquiétait la pétillante Moine Taoïste aux Kaktuks, les civils ne venaient qu'en seconde position. En se mordillant doucement la lèvre d'inquiétude, elle le vit sortir son arme et l'utiliser pour cautériser sa plaie. Il ne montrait aucune douleur, mais ce n'était pas grave, la blondinette aux yeux bicolores souffrait largement pour lui. Elle lui rendit tout de même son sourire, bien qu'encore inquiète de la suite, et sentant autre chose monter en elle. De la colère, une colère écarlate pour ceux qui avaient osé faire ça !

    « Ne t’en fais pas pour moi, nous devons sauver les survivants.»

    Il était vraiment chou, pas à dire... même gravement blessé et sans moyen de se soigner puisque Thé-Chan était momentanément hors-jeu après son attaque précédente, il se souciait plus des innocents que de lui-même. Avec un sourire tendre, la blondinette vint poser un rapide baiser sur ses lèvres, les yeux brillants d'amour pour lui.

    « T'es vraiment trop... trop chou ♥ »

    La jolie damoiselle lui sourit, mais en même temps ses yeux revinrent sur sa vilaine blessure et son regard s'assombrit à nouveau. Ils allaient regretté d'avoir osé toucher à l'homme de son cœur, foi d'Ellianne Carpophorus ! Sa colère gonflait en elle, pareille à un brasier, et quelqu'un allait payer pour cela, quelqu'un qui allait voir tout ce que pouvait faire la rage de quelqu'un qui avait été Tri à Teremundis, et dont la conscience intérieure qui était venue l'adoucir sur bien des points bouillonnait de la même colère qu'on ait osé touché au beau Samouraï. Après tout, pour Lilith, Akechi était un très bon ami, et l'homme qui rendait celle qu'elle habitait heureuse. Ce fut d'ailleurs sa voix qui s'éleva en Ellianne, pour lui suggérer la voie à suivre.

    Ma chérie ♥ ?

    Bvui ?

    Vu ton état, il vaudrait mieux qu'on se charge du vaisseau, déjà amoché, et qu'Akechi-Dango-Kawai-Kun s'occupe d'abord seul de l'autre. Tu risquerais de le casser sans faire exprès, et je ne suis pas trop d'humeur à te retenir ♥

    Awiiiii, bonne remarque ♥

    Retrouvant un semblant de sourire, car elle était ce qu'elle était et qu'en outre entendre son amie-dans-sa-tête-chan lui mettait toujours du baume au cœur. Elle ne tarda d'ailleurs pas à faire part des réflexion de la Sorcière à son Dango-Kun-Chéri, qui était toujours prêt d'elle.

    « Lilith me fait signe dans l'oreillette-que-j'ai-pas-et-en-fait-c'est-dans-ma-tête que vue de l'intérieur j'ai l'air un peu trop en colère contre les baka-keunards qui t'ont blessés pour sécuriser le navire sans tout le casser, alors elle me suggère que j'aille plutôt sur le vaisseau déjà tout cassé pour le tout casser encore plus puis après te rejoindre et t'aider à finir s'il faut, comme ça ma colère sera passée et je pourrai aider les gentils gens dans la joie et la bonne humeur sans risquer de faire un trou dans notre nouveau bateau sans faire en exprès ♥ »

    La blondinette avait dit cela d'une traite, sans vraiment reprendre son souffle. Et sans vraiment attendre de réponse, elle parti en sautillant vers le navire éventré. Certains étaient déjà en train d'essayer de passer sur leur vaisseau en passant par le gros trou dans leur coque ou par-dessus, sur le pont, mais Ellianne ne l'entendait pas de cette oreille.

    « On reste coucouche paniiiiiiiiiiiiiiier ♥ »

    Condensant l'énergie électrique dans ses mains, elle balaya d'une vague de foudre le bastingage adverse, ainsi qu'une ligne d'ennemis, puis étendit les mains et lança deux puissantes Boules de Pulsars chargées d'énergie dans le trou de la coque adverse, déclenchant de nombreux cris de souffrance et transformant cette voie d'accès en un maelström de planches et de débris divers, ce qui rendait l'accès pour le moins incertain. C'était bien son but, d'ailleurs, et, déployant ses ailes, elle put sauter sur le pont joyeusement, un éclat meurtrier dans le regard.

    « Ceeeeeeeey l'heure de... creveeeeeeeeeeeeer ♥ »

    Le ton joyeux qu'elle adoptait pour crier ça ne rendait la scène que plus inquiétante encore. C'était une scène que certaines personnes auraient pu reconnaître – mais seulement depuis le monde des morts. Le genre de scène où Lilith s'effaçait, rejoignait même Ellianne dans les « pires » côtés de sa personne, recréant, en peut-être plus dévastatrice encore, la jeune fille qui avait été l'un des pires monstres de Teremundis, non par cruauté mais par simple amoralité, doublée ici d'une envie vengeresse de « pulvérisation de toute créature humaine mêlée à la blessure de son Dango-Kun-Chéri », pour reprendre le terme exacte. Avec un grand sourire, la blondinette ouvrit les mains et lança une série de Boules de différentes natures, d'abord de foudre pour envoyer valser ceux qui la chargeaient, des armes blanches à la main, puis de Pulsar pour pulvériser la plupart des autres ainsi qu'une partie du pont et de ce qui se trouvait dessus, puis enfin de feu, enflammant plusieurs corps encore en vie qui hurlèrent en courant en tous sens, ajoutant à la confusion, tentant de gagner un des bords pour sauter dans la mer mais, dans leur panique, percutant bien plus souvent un élément du décors, un autre gens ou bien tombant dans un des trous du pont pour aller bouter le feu à ce qui se trouvait en dessous, quoi que ce soit. Pour l'heure, elle ne s'occupait que du pont.

    Et sur le pont, elle avait fort à faire, puisque on la ciblait maintenant à la mitraillette. Elle activa une nouvelle fois son bouclier, et répondit avec une nuée d'éclairs, qui chacun, attirés par les armes qui bien entendu étaient en métal, trouvèrent fort bien leur cible, les faisant griller dans un horrible bruit, à vous glacer le sang, mais qui suscita seulement le rire de la blondinette, pas du tout déranger. Plusieurs armes explosèrent même, surchauffées par l'éclair, le doigt de leur porteur crispé dessus – presque fondu dessus, en fait – projetant balles et éclat tout autour. Cela s'annonçait vraiment mal pour les pirates, qui décidèrent de déployer leurs quelques jeteurs de sorts de quelques valeurs, qui arrivèrent droit sur Ellianne... pour bientôt se faire repousser par une vague d'énergie.

    « J'ai dis que vous alliez tous y passer, alors arrêtez de résister, ça ne sert à rien... il... ne... fallait... pas... le... TOUCHEEEEEEER ! »

    Dans une explosion de colère, le Chimera Mode d'Ellianne s'activa, lui qui venait déjà de repousser les sorts. Et ce fut entourée d'une aura dorée et hérissée que la belle damoiselle expédia rapidement les derniers survivants sur le pont avant de descendre par un trou dans le vaisseau, histoire de finir le travail... le massacre ne faisait que commencer, elle n'allait pas les laisser s'en tirer après avoir blessé son Dango-Kun-Chéri, naméo !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) 1158/10Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli)   Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:28

    Je lui disais la première chose qui me venait à l’esprit, sauver les innocents qui n’avaient rien à voir avec ce conflit entre ce groupe de malfrats et moi. Quoi qu’il en soit, réponse à mon altruisme habituel, elle me regardait avec des yeux pétillants avant de venir m’embrasser, je frissonnais, ne m’attendant pas à ce doux contact que je ne pouvais qu’apprécier disons-le. Quoi qu’il en soit je me redressais en lui souriant tendrement, alors qu’elle me disait que j’étais vraiment trop chou, ce qui me faisait rougir. Vraiment… Ce n’était pas la situation la plus propice à ces genres de compliments… Mais le regard qui remplaçait celui de tantôt était bien plus inquiétant, elle ne ressemblait plus à une prêtresse, mais à la Tri, à l’heure actuelle… Finalement après un court instant elle me disait :

    « Lilith me fait signe dans l'oreillette-que-j'ai-pas-et-en-fait-c'est-dans-ma-tête que vue de l'intérieur j'ai l'air un peu trop en colère contre les baka-keunards qui t'ont blessés pour sécuriser le navire sans tout le casser, alors elle me suggère que j'aille plutôt sur le vaisseau déjà tout cassé pour le tout casser encore plus puis après te rejoindre et t'aider à finir s'il faut, comme ça ma colère sera passée et je pourrai aider les gentils gens dans la joie et la bonne humeur sans risquer de faire un trou dans notre nouveau bateau sans faire en exprès ♥ »

    Visiblement Lilith venait de parler avec Ellianne, tant mieux elle avait en général l’intervention bonne pour la petite fée joyeuse. Elle disait un mot que je n’avais pas l’habitude d’entendre d’elle, ce qui me fit ouvrir les yeux comme des billes… Malgré tout, ce qu’elle disait avait du sens, mieux valait qu’elle s’occupe du navire qui n’était pas en état, au moins elle pouvait l’abimer sans remord, mais il m’appartenait de protéger les civils durant ce temps… Ce qui n’allait pas être forcément évident avec une petite fée plus très joyeuse et même belliqueuse pour le coup. Elle partait en sautillant avant que je n’entende résonner plusieurs explosions, visiblement elle commençait de façon pour le moins…. Bref, mieux valait ne pas trop y penser et garder l’image de l’Ellianne joyeuse. Je redonnais forme humaine à Amaterasu en souriant, elle semblait inquiète aussi.


    « Ne dis rien Ama-chan, je sais bien ce que tu penses, mais nous n’avons pas le temps pour ça. Rends moi un service et va veiller sur les civils, je vais m’occuper du navire ennemi. »

    Je souriais avant de dégainer Izanagi, laissant toute ma confiance à Amaterasu pour veiller sur les innocents, il était temps pour moi d’en finir avec ces intercepteurs un peu trop collant. Bien que je n’aie qu’un bras de valide, ça ne me gênerait pas pour des opposants de ce niveau… En principe, si je me faisais encore blesser Ellianne allait atomiser cette partie de la carte, alors autant éviter. Je me retrouvais rapidement sur le pont où se trouvaient des hommes qui semblaient tenter de voir au travers de la fumée, une inattention qui allait leur couter cher. Je me ruais vers eux et usant de mouvements agiles avec mon poignet, je tranchais deux d’entre eux de façon mortelles sans qu’ils aient le temps de réagir.

    Je tournais légèrement la tête, à cause de la fumée, je ne pouvais pas voir Ellianne, mais j’entendais de nombreux cris et de nombreuses explosions de son côté, j’étais inquiet… Pas pour elle, mais pour son état, si avec une simple blessure elle agissait comme ça, qu’est-ce que ce serait avec quelque chose de plus grave ? Oubliant cette idée je me ruais vers les renforts ennemi, taillant au travers de leurs hommes pas entrainés pour un tel opposant, je progressais à travers le navire jusqu’à arriver vers le capitaine, qui ne tirait même pas son pistolet de son étuis.

    « Vous ne vous défendez pas ? Je ne tuerais pas un homme qui est enclin à se laisser mourir. » Disais-je en rompant ma garde.

    « - Le capitaine doit couler avec son navire, j’ai envoyé tous mes hommes à la mort… Alors je mourrais avec eux… Tues-moi samurai, ne me retire pas mon honneur en plus de mes hommes. »

    Je soupirais avant de tuais le vieux capitaine qui souriais alors qu’il tombait au sol, mort. Pourquoi devait-il toujours y avoir une personne dont ôter la vie était difficile… Je faisais sonner le Klaxon du navire pour prévenir qu’il était tombé sous mon contrôle, Amaterasu allait donc s’occuper de conduire les survivants à bord, alors que je me tenait sur une passerelle regardant vers la fumée… Attendant qu’Ellianne ne revienne.

    « Tout le monde est à bord Bakakechi, tu devrais te reposer à présent. » Me fit-elle en gonflant les joues, signe de son mécontentement.

    « - Oui chef, bien chef ! Je vais m’assoir ici et attendre Ellianne, trouve un marin capable de piloter ce maudit navire s’il-te-plait… »

    Je me laissais tomber en tailleur, regardant vers la fumée et attendant qu’Ellianne n’arrive, triste qu’elle se soit laissé emporter par la colère, ou plutôt déçu de m’être fait blessé et d’avoir provoqué cet état…


Dernière édition par Akechi Susanoo le Mar 2 Oct - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) 1158/10Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli)   Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Icon_minitime1Lun 1 Oct - 3:15

    Elle était en colère, oui. Était-ce disproportionné ? Sans doute, oui, on pouvait le dire, et il n'aurait sans doute pas été très fantasque d'avancer que beaucoup de gens l'auraient dit. Mais ils ne vivaient pas dans un univers elliannesque, et ceci expliquait sans doute cela. Pour Ellianne, blesser gravement quelqu'un à qui elle tenait vraiment était quelque chose de très grave, car cela matérialisait en quelque sorte la possibilité qui existait que la blessure soit plus grave encore. Que la personne meurt, et qu'ainsi elle soit perdue pour la jolie petite blondinette, à jamais. Et bien sûr, en simple et pure logique, le phénomène n'avait été que plus évident encore quand il s'était agit de la personne à qui son cœur c'était le plus farouchement attaché, à savoir son fiancé et l'homme de sa vie, son Dango-Kun-Chéri. Comment leur pardonner d'avoir matérialisé devant ses yeux la possibilité si vivante qu'elle vienne à le perdre pour des imbéciles comme eux ? C'était totalement hors de question, elle allait leur faire payer, et ça servirait d'exemple !

    Bien entendu, tout cela était un brin trop rationnel comme réflexion pour une Ellianne en colère : sur le moment, tout ce qu'elle voyait c'était que son Dango-Kun-Chéri avait été blessé, d'une façon qui, pour elle, apparaissait grave, et que cela n'allait certainement pas rester impunis ! Et ceux qui se terraient dans la cale n'allaient pas non plus s'en tirer aussi facilement ! D'un point de vue plus logique, il fallait bien entendu empêcher que ces pirates maltraitent les civils pendant le transbordement, ou des choses de ce genre, mais c'était accessoire pour Ellianne, elle comptait juste les pulvériser, ce qui d'ailleurs fut fait. Les premiers tentèrent de lui tirer dessus au bazooka quand elle déboucha à l'intérieur du bateau, mais le projectile rencontra un Pulsar et si le souffle de l'explosion projeta la damoiselle en arrière, ladite explosion en elle-même réduisit en charpie la plupart de ses assaillants, laissant les autres les yeux grands ouverts et tout tremblants, de simples pistolets à la main, ce qui comptait... hé bien... heu... comme s'ils avaient été désarmés, en fait.

    « Allez, on crève mes chous, pas d'exceptions ♥ »

    Le ton d'Ellianne était déjà devenu plus calme et légèrement plus léger, comme si, après son explosion initiale quelques instants plus tôt, sa rage pouvait enfin s'apaiser. Elle n'épargna personne pour autant, bien entendu. L'aura dorée de son Chimera Mode palpitant toujours autour d'elle, doublée de son bouclier spécial, elle foudroya de plusieurs éclairs les malfrats, sauf un, qui s’enfuit en courant. L'ancienne Teremundo Numéros Trois le suivit, pour le voir se diriger vers une pièce blindée, devant laquelle l'attendait plusieurs autres hommes armés.

    « Elle arrive ! Elle a pulvérisé Forigio et les autres ! »

    Le chef des gars qui l'avait attaqué au bazooka s'appelait Forigio ? C'était possible de porter un nom aussi pourris ? Enfin, de la part d'Ellianne Carpophorus, fille de Pomponius Carpophorus, la pensée était certes un peu déplacée, mais elle n'en était pas moins réelle. Souriant légèrement, son premier vrai sourire depuis son entrée sur le bateau, la blondinette dû user d'une vague de foudre pour balayer toutes les petites attaques qu'on lui lançait – combiner avec son bouclier qui la protégeait toujours des quelques balles aillant pu passer, avant de s'adresser aux pirates.

    « Alooooooooors mes chous on dirait que je me calme, donc je vais pouvoir vous laisser ♥ Avant de partir, je vais juste tous vous atomiser ♥ »

    L'annonce n'eut pas un grand effet d'enthousiaste chez les forbans, malheureusement. Mais bon, c'était connu, ces gens-là n'avaient jamais le moindre talent pour se réjouir des bonnes choses, c'était des méchants après tout, alors fallait pas chercher !

    « Non mais tu crois vraiment qu'on va gentiment se laisser ato... »

    L'inconnu, quel qu'il soit, ne fini jamais sa phrase, trop occuper à ouvrir grands les yeux devant l'énorme Boule de Pulsar qui fusait vers lui, et qui l'atomisa bel et bien, ainsi qu'une bonne partie de ses camarades, laissant seulement quelques bouts d'eux ici et là. Une double série de Boules de Foudre et de Boules de Feu fauchèrent ceux qui restaient, quelques uns se perdant dans la pièce blindée, largement ouverte par l'explosion du Pulsar, qui avait fait un gros trou tout autour, en fait. Le problème, c'est que tout cela fut suivit d'une autre explosion... et encore d'une autre.

    Hummm... Elli ♥ ?

    Oui ma choutte intérieure ♥ ?

    Je ne suis pas experte en choses modernes, mais je pense que cette salle était... comment on dit... la réserve d'armes et de munitions, je crois.

    Heu... bvui, possible, et alors ♥ ?

    Tu viens d'y mettre le feu ♥

    Aaaaaah... ben oui, ceyjuste ♥ Faut faire quoi alors ?

    Je te suggérerais la fuite, en volant, vers le haut, à travers le plafond, et le tout sous ma forme pour aller plus vite ♥

    Okiiiiiiii, on fait ça ♥

    L'ensemble de l'échange n'avait prit que quelques instants, et il n'en fallu heureusement pas plus de quelques autres à l'ancienne Tri de Teremundis pour se changer en Lilith et traverser le plafond en direction de l'air libre. Bien lui en prit d'ailleurs, car quelques instants plus tard une formidable explosion avait lieu, pulvérisant le milieu du navire et... le coupant légèrement en deux, ce qui, ajouté aux autres dégâts causés par elle et leur propre vaisseau, le condamnait à brève échéance.

    « Heu... oups ♥ »

    Pas du tout coupable de cette petite bourde, puisque de toute façon c'était des ennemis, Ellianne laissa le navire à ses explosions, ses flammes et ses cris, et repéra son Dango-Kun-Chéri, assis en tailleurs sur une passerelle, visiblement sans grosse blessure supplémentaire, et avec la situation sous contrôle. Souriante, elle s'approcha et, reprenant sa vraie forme, se posa devant lui.

    « Me revoilàààààààààààààààààààààà ♥ On dirait que ça va mieux toi, ou en tous cas que ça va pas pire, et cey le principal, parce que si tu allais pire, je sais pas ce que j'aurais fais moi, j'aurais été morte d'inquiétude et tooooooooout ♥ Mais heureusement tu vas toujours bien ♥ Désolée si je me suis un peu emportée, mais je supporte pas l'idée qu'on te blesse gravement sans qu'on puisse y faire grand-chose, parce que si on te blessait tellement que je devais te perdre... ben... je sais pas comment je réagirais, en fait... »

    Le dernier qui avait tué devant elle un être qu'elle aimait, c'était Kuro Stark, l'ancien Roi de Teremundis et Dieu de la Peur, et... on avait vu où cela l'avait mené. Pourtant il n'avait tué que son serviteur, fidèle et qu'elle adorait, mais qu'elle ne connaissait que du jour même et qu'elle n'aimait bien entendu pas autant que son Dango-Kun-Chéri... Alors celui qui ferait vraiment du mal au Samouraï-Chou, il avait intérêt à être assuré contre les blondinettes en colère ! Heureusement, une telle éventualité était écartée, et Ellianne avait retrouvé un sourire éclatant qu'elle gardait.

    « Je vois que tu as tout sous contrôle aussi, ceycrobien, les gens vont s'en tirer ♥ Moi j'ai fais une petite erreur, juste quand je me calmais et que je me disais que je m'occupais juste d'un dernier groupe avant de me retirer et de laisser les autres à leurs sorts, j'ai... mis le feu à leur réserve d'armes qui font boom et... ben... ça continue de faire du boom et des flammes. »

    La Prêtresse aux Kaktuks toussota un peu, pas forcément fière de son faux pas pour le coup. Pas qu'elle soit gêné par l'acte en soit, mais ça faisait un peu gros comme maladresse pour une Taoïste, heureusement, elle était elle et on lui pardonnait ses petites erreurs.

    « De toute façon, ça serait pas arrivé avec un stock de sabres ♥ ! »

    Ce qui était parfaitement vrai, d'ailleurs, et servirait de conclusion et de morale pour la blondinette dans cette histoire. Avec un sourire, elle tendit la main à son chéri, heureuse de le retrouver et de pouvoir maintenant savoir qu'il allait guérir sans risque tout autant que vengé.

    « On va découvrir un peu notre nouveau bateau voir s'ils s'en sortent bien et continuer notre aventure alors ♥ ? On va pas se laisser décourager par toussa ♥ »

    Ellianne était totalement de retour, une fois sa rage passée, avec sa bonne humeur et son optimismes qui semblaient inépuisables tant qu'on n'en avait pas testées les limites, des limites visiblement matérialisé par le mal qu'on faisait à cet homme qu'elle aimait, pour l'une d'entre-elles en tous cas. Quoi de plus normal, après tout, quand on touchait au Dango de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) 1158/10Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli)   Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Icon_minitime1Mar 2 Oct - 3:47

    Une grande lueur dorée suivit d’une explosion assourdissante, je lui avais demandé de s’occuper du navire, pas de le faire exploser en même temps que le navire commercial qui était éperonné dedans Je poussais un léger soupire, heureusement qu’Amaterasu avait évacuée les gens sur ce navire-ci. Je gratifiais Ellianne d’un sourire quand elle se posait devant moi en reprenant sa forme normale, elle semblait plus sereine à présent que sa vengeance était exécutée. Je la regardais d’un air bienveillant alors qu’elle me disait avec un ton bienveillant qu’elle était revenue. Je l’écoutais parler… Allez mieux tout était relatif, ma blessure était toujours là et pas plus soignée qu’il y a un quart d’heure.

    Je me redressais en souriant quand elle me disait qu’elle avait été morte d’inquiétude, un sourire remplie de tendresse et aussi en quelques sorte pour m’excuser de lui avoir fait vivre cette peur, elle ne méritait pas ça, ce qu’elle disait ensuite me prouvait aussi que j’aurais dû faire plus attention. Je lui déposais un baiser sur le front avant de me diriger vers le pont du navire que nous avions capturé. J’allais avoir besoin de soins, mais pour le moment l’important était ailleurs. Il fallait rapidement rapatrier ces innocents chez eux, ensuite alors nous irions à Las Fantas pour découvrir ce qui était arrivé. Finalement je l’entendais dire quelques autres mots.


    « Je vois que tu as tout sous contrôle aussi, ceycrobien, les gens vont s'en tirer ♥ Moi j'ai fait une petite erreur, juste quand je me calmais et que je me disais que je m'occupais juste d'un dernier groupe avant de me retirer et de laisser les autres à leurs sorts, j'ai... mis le feu à leur réserve d'armes qui font boom et... ben... ça continue de faire du boom et des flammes. »

    Je hochais la tête positivement, en effet les gens s’en tireront sans doute et pour ce qui était de son erreur… Difficile de ne pas l’entendre, Sugita, l’artificier itinérant, serait sans doute lui-même émoustillé par l’explosion d’un navire de cette taille. Je soupirais doucement avant de lui tapoter le haut de la tête en souriant, signe que ce n’était pas très grave. Après une boutade sur les sabres et la poudre qui me faisait éclater de rire, je lui prenais la main puisqu’ell me la tendait, lui rendant sa tendresse avec mes expressions.

    « On va découvrir un peu notre nouveau bateau voir s'ils s'en sortent bien et continuer notre aventure alors ♥ ? On va pas se laisser décourager par toussa ♥ »

    Je secouais la tête négativement, visiter le navire n’était pas la chose à faire pour le moment, il y avait des limite à l’inscouciance, rien ne disait qu’il n’y avait pas d’autres assaillants et je ne voulais plus risquer la vie des innocents, je me dirigeais donc vers la cabine du capitaine avec Ellianne au bout d’une de mes mains, arrivant dans ladite cabine je retrouvais Ama-chan qui me souriait.

    « C’est tout bon Bakakechi, les marin ont contacté la B-corp, ils vont venir escorter le navire jusqu’aux côtes. Tu peux aller te reposer et attendre que TsuTsu te soigne ton épaule ! »

    Je riais doucement saluant les marins d’un geste de la tête avant d’en suivre un vers l’infirmerie, Ellianne toujours au bout d’un de mes mains. Je lui souriais toujours de la même façon, lui déposant un baiser dans le creux du cou avant d’entrer dans l’infirmerie, Tsu-chan récupérant forme humaine et soignant ma blessure avant de prendre du matériel pour aller soigner les personnes en besoin sur le navire. Je m’allongeais pour ma part sur un lit de l’infirmerie en soupirant.

    « Je vais me reposer le reste du voyage… Combattre avec une blessure de ce genre m’a fatigué… Tu veux rester un peu avec moi ? Ou bien aller visiter le navire ? Je me lèverai quand nous arriverons sur le continent et Elli… Merci de t’être inquiétée comme ça pour moi, tu es adorable ma chérie »

    Je lui volais un baiser encore plus tendre qu’à l’accoutumé après m’être redressé avant de me relaisser tomber dans le lit, la tirant sur moi pour lui faire un câlin, la blottissant contre moi, elle ne devait surement pas s’y attendre pour le coup, en général elle était celle qui sautait sur moi pour prendre le câlin, le rôle était inversé pour cette fois.

    « C’était une traversée mouvementée… Mais… J’ai pu admirer l’océan avec la femme de ma vie… Ce n’était pas si mal. »

    Lançais-je finalement avec une voix clairement fatiguée, mais en gardant un sourire fixé sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) 1158/10Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli)   Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Icon_minitime1Mer 3 Oct - 19:19

    Visiblement, son Dango-Kun-Chéri ne lui en voulait pas pour ses exploits, pas même pour l'explosion, puisqu'il lui tapota gentiment la tête en riant de sa blague sur les épées qui elles, au moins, n'explosaient pas à la moindre petite boule de feu ! Il mit également sa main dans la sienne, mais par contre il secoua la tête quand elle proposa de visiter le navire, rejetant visiblement la proposition. En lieu et place, ils se dirigèrent vers la cabine du capitaine, où les attendait une Baka-Chan qui avait visiblement la situation en main, en plus d'être en pleine forme et toute souriante.

    « C’est tout bon Bakakechi, les marin ont contacté la B-corp, ils vont venir escorter le navire jusqu’aux côtes. Tu peux aller te reposer et attendre que TsuTsu te soigne ton épaule ! »


    C'était merveilleux toussa, ça voulait dire que tout allait pour le mieux, ce qui était après tout l'idéal, et changeait agréablement de tout ce qui n'avait cessé d'aller mal au cours de la journée, avec l'embuscade et tout le reste ! Maintenant, tout semblait remis sur la bonne voie, même s'il semblait toujours un peu étrange, quelque part, dans l'esprit de la jolie petite blondinette, de se réjouir parce que la Blitzness Corporation allait arriver les aider. Bah hé, après tant de temps passé à faire rimer leur venue avec les pires ennuis, il fallait bien que ça s'adapte dans sa petite tête, et c'était pas toujours la chose la plus rapide qui soit. Mais bon, c'était juste une petite bizarrerie de plus pour son esprit bien étrange, aussi ne s'y attarda-t-elle pas, préférant suivre son Dango-Kun-Chéri à l'infirmerie, sa main ne quittant pas la sienne. Même si les batailles pouvaient être amusantes, c'était quand même plus reposant et plus agréable de marcher ainsi simplement, main dans la main, avec celui à qui appartenait son cœur, y avait pas à dire !

    Une fois que le couple fut arrivé à l'infirmerie, Thé-Chan repris forme humaine, visiblement remise de son attaque de tantôt, et soigna rapidement le guerrier impérial, avant de prendre du matériel médical pour venir en aide aux survivants. Ellianne lui fit un grand sourire et un rapide câlin avant de la regarder partir, la trouvant trop choutte à non seulement faire en sorte que son Dango-Kun-Chéri aille mieux, ce qui était capital, mais en plus à s'inquiéter pour tout le monde comme ça, c'était tout mignon tout plein autant de gentillesse ! Et ce fut ainsi que les deux amoureux se retrouvèrent seuls, Akechi s'allongeant sur le lit de l'infirmerie.

    « Je vais me reposer le reste du voyage… Combattre avec une blessure de ce genre m’a fatigué… Tu veux rester un peu avec moi ? Ou bien aller visiter le navire ? Je me lèverai quand nous arriverons sur le continent et Elli… Merci de t’être inquiétée comme ça pour moi, tu es adorable ma chérie »

    Bien sûr qu'elle allait rester avec lui ! Il était peut-être encore fragile ou quelque chose, on ne savait jamais ! Elle n'allait sûrement pas abandonner son Dango-Kun-Chéri dans un moment pareil, ça aurait été totalement indigne de l'amour qu'elle lui portait, naméo ! Mais elle n'eut pas le temps de le lui dire, ou de dire quoi que ce soit d'autre. Déjà, le jeune homme se redressait pour venir l'embrasser, avant de l'entraîner avec lui dans le lit, déclenchant un éclat de rire surpris mais ravis de la part de la blondinette, laquelle se blottit bien volontiers dans ses bras, en ronronnant de bonheur. Pas à dire, elle adorait quand il prenait l'initiative de la câliner comme ça !

    « C’était une traversée mouvementée… Mais… J’ai pu admirer l’océan avec la femme de ma vie… Ce n’était pas si mal. »

    Un sourire tendre fleurit sur les lèvres de la jeune blondinette alors qu'il disait ça. Il était vraiment trop mignon ! Avec un petit cri de ravissement, elle lui fit tout plein de bisous tout doux sur le visage, couvrant sa peau de brefs baisers tendres et mignons, avant de retourner se blottir dans ses bras, tout contre lui, avec un soupir de bonheur.

    « Nya, moi aussi j'ai adoré, sauf au moment où tu as été blessé bien sûr, là c'était beaucoup moins bien... mais à part ça je trouve aussi que c'était bien, parce que c'était avec toi, alors forcément y a pas à se plaindre, c'est logique ♥ »

    Oui, c'était de la logique elliannesque, tout à fait. Pour elle, le fait d'avoir passé tout ce temps avec lui rendait cette journée bien meilleure que si elle avait par exemple passé toute son après midi à marcher paisiblement dans l'Empire... mais sans lui ! Donc forcément sans lui ça aurait été beaucoup moins bien ! Étouffant un petit bâillement, Ellianne se blottit un peu plus.

    « Sinon, je me reposerais bien un petit peu moi aussi, j'ai dépensé pas mal d'énergie alors puisque j'ai l'occasion autant refaire totalement mes forces avant qu'on arrive à destination, comme ça je serais en super-pleine-forme pour t'aider ♥ »

    La blondinette ne savait pas au juste ce qui les attendait au bout du chemin, mais ce n'était pas bien grave, la seule chose importante c'était qu'ils allaient la surmonter parce qu'ils étaient ensemble ! On avait voulu les arrêter en cours de route, mais cela n'avait pas réussi, et maintenant ils allaient montrer à ces vilains gens ce que ça coûtait de faire... ben heu... toutes les vilaines choses qu'ils avaient faites, voilà ! Et surtout bien s'amuser, tous les deux, avec Thé-Chan et Baka-Chan aussi. Mais pour l'heure, c'était plutôt le sommeil qui s'appesantissait sur la damoiselle. Avec un nouveau bâillement, semblable à celui d'une chatte paresseuse, elle vint voler un dernier baiser à l'homme de sa vie, avant de glisser dans le monde des rêves.

    « Repose toi bien mon amour et fait de beaux rêves ♥ »

    Et ce fut ainsi, sur ces vœux pleins de tendresse, qu'Ellianne Carpophorus sombra dans les bras de Morphée, bien blottie à l'abri dans ceux de son Dango-Kun-Chéri, pour ne s'éveiller qu'une fois leur destination en vue, refaisant ses réserves de force pour les aventures à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) 1158/10Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli)   Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 15:54

    Ellianne semblait vraiment heureuse de la tournure des choses puisqu’après mes quelques mots elle me bisoutait partout de façon presque frénétique, ce qui me faisait rire durant son assaut de baisers, je ne trouvais pas ça désagréable, mais ça me surprenait toujours autant de la voir faire ça à vrai dire, même si j’aimais bien ses élans d’affections et de douceurs. Finalement elle se blottissait dans mes bras, contre mon cœur. Je le gardais ainsi en soupirant d’aise à mon tour, fermant les yeux et l’écoutant me dire :

    « Nya, moi aussi j'ai adoré, sauf au moment où tu as été blessé bien sûr, là c'était beaucoup moins bien... mais à part ça je trouve aussi que c'était bien, parce que c'était avec toi, alors forcément y a pas à se plaindre, c'est logique ♥ »

    Je riais doucement, en effet les blessures n’étaient pas les parties les plus réjouissantes des aventures, il fallait le concéder. Mais ce qui me faisait rire doucement était surtout sa logique qui me dépassait totalement, mais c’est aussi ça qui composait le caractère de la femme avec qui je partageais ma vie. Je restais donc ainsi, continuant simplement d’écouter sa bonne humeur. Elle se positionnait bien pour se servir de moi comme d’un coussin, ou d’un doudou, avant de me dire quelques mots une fois encore :

    « Sinon, je me reposerais bien un petit peu moi aussi, j'ai dépensé pas mal d'énergie alors puisque j'ai l'occasion autant refaire totalement mes forces avant qu'on arrive à destination, comme ça je serais en super-pleine-forme pour t'aider ♥ »

    Une fois encore je hochais la tête en poussant un léger « hm » significatif que j’étais d’accord avec ça. Qui sait ce qu’allait nous réserver la suite de cette aventure, alors mieux valait que nous soyons en forme, elle comme moi. Finalement je m’endormais à mon tour en l’écoutant me dire de faire de beau rêve avant d’échanger un dernier baiser. Le sommeil fut lourd et paisible, mais bien rapidement je fus réveillé avant ma tendre, la terre était en vue, Tsukiyomi m’expliquait qu’elle s’était occupé du rapport avec la Blitzness qui voulait bien sûr savoir ce qui était arrivé, et elle s’excusait puisqu’elle avait dû révéler mon statut pour qu’on ne nous mette pas en détention le temps de… Je souriais en lui tapotant la tête l’air de dire que ce n’était pas grave. J’approchais d’Ellianne qui se réveillait doucement avec un air de petite fille.

    « Bonjour ma belle et tendre marmotte. J’espère que tu as bien dormie, nous arrivons au port. Mais je ne veux pas m’attarder avec les interrogatoires de la Blitzness, donc nous allons nous envoler pour Las Fantas, pleine vitesse. »

    Je lui souriais tendrement avant de lui donner le « baiser du réveil » pour lui donner de la motivation. Les quelques marins et passagers me remerciaient platement, bien que je restais impassible comme à mon habitude, j’étais heureux de les voir ainsi nous remercier et surtout… j’étais désolé de ne pas avoir pu sauver tout le monde. C’est finalement en leur disant de ne pas oublier leurs morts que je déployais mes ailes avant de décoller avec les dames qui m’accompagnaient, les marins et civils occupant les soldats.

    « Je n’ai pas pu tous les sauver et pourtant…. Ils me défendent tous. Peut-être qu’il y a encore un espoir pur Gaea, de passer outre la menace de teremundis… Hm pardon Elli, ce n’est pas quelque chose que je devrais dire en ta présence. Continuons notre voyage en amoureux, prochaine destinations…. Las Fatans, la ville de tous les excès, nous devons retrouver Ryuu-kun là-bas, espérons qu’il soit arrivé sans encombre. »

    Un peu inquiet, j’intériorisais, souriant amoureusement à ma tendre Ellianne, volant en sa compagnie et fonçant vers la ville où tout devait se finir.. Normalement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli)   Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mystéres de l'aube d'argent part-I (Pv Elli)
»  Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18]
» Les mystéres de l'aube d'argent partie IV [PV]
» Le passé du clan susano'o part I (solo)
» L'homme armée Part I- Tonnerre cinglant (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Océan Enoillytique-
Sauter vers: