Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 1157/10A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Empty
MessageSujet: A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao)   A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Icon_minitime1Mar 23 Oct - 17:42

    Les monstres de Nebula... J'avais appris qu'il y avait quelques petites choses intéressantes à récupérer sur les élémentaires là-bas, cependant il fallait y allait et traquer des créatures sur ce qu'on nommait le troisième continent. Je n'étais pas fan des température extrêmes, que ce soit vers le plus ou vers le moins, soupirant je me mettais cependant rapidement en chemin, embarquant dans un véhicule parachute sur le dos, mon loup aussi avait un parachute, vous pouvez pas test, un petit pas pour Enuma, un grand pas pour les canidés... Enfin un saut plutôt qu'un pas en fait. Rapidement nous survolions les steppes de glaces.

    «  En approche de la zone de saut, fixez bien le voyant »

    Je regardais ledit voyant avec attention avant de le voir s'illuminer de vert, souriant comme un gamin je sautais dans le vide, formant une planche pour faire du Skysurf... Bah quoi, qui n'a jamais rêvé de faire un truc pareil ? Je me laissais tomber regardant mon chien s'amuser à faire les même pirouettes que moi, il était con ce bestiau. Finalement après une bonne chute, j'ouvrais le parachute de mon compagnon canin m'éloignais puis ouvrais le mien, atterrisant dans un bon gros de tas de neige bien froid malgré ma veste.


    «  Puuuuuuuuuuuuuuuuutain ça caille !!!! Brrrrrr »

    Je croissais les bras et me frottais les épaules avec mes main, soufflant une fumée bien blanche et épaisse de ma bouche, preuve du froid qui régnait, en même temps, vu l'endroit, logique Monique. Enfin outre ma connerie interminable, je commençais à marcher dans la banquise, mon endurance n'était pas un soucis avec mon prisme reborn, alors je n'avais pas à m'inquiéter de ce qui pouvait se passer, enfin sauf pour les tempêtes, et la faune, et la flor--- Ah nan y'en a pas m'haha.

    Après un long moment a chercher ici et là dans la banquise, je n'avais toujours pas mit la main sur des élémentaires, en haut d'une formation de cristal, je sortais mes jumelles pour regarder vers le loin, même si le givre sur les lentilles protectrices de mes fidèles jumelles m'empêchait de voir correctement ce qui se trouvait au loin. Quelques loups des glaces, mais clairement pas mes cibles, je rangeais mes jumelles et m'asseyais sur le bloc de givre en m'étirant.

    «  Trouver un putain de bloc de glace au milieu d'un bloc de glace géant... C'est pas une personnification de l'expression « chercher une aiguille dans un moelle de foin ? » Bah... Au pire je me ferais un igloo, ou je deviendrais un mister freeze et tout le monde me léchera le bou--- Aaaatchoum. »

    Je reniflais un bon coup avant de me redresser, ma connerie n'allait pas me tenir chaud visiblement. Je reprenais ma chasse aléatoire, décidant de m'enfoncer un peu plus dans les terre, quitte à me cailler encore plus les couilles avec le froid de plus en plus mordant. Après un long moment à vagabonder aléatoirement, je finissais pas voir une lueur bleutée au loin... Elle était là... Ma cible. Je tapotais le haut de mes jumelles avant de me mettre en marche vers l'endroit où j'avais vu cette lueur, sans me douter de ce qui allait se passer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 1156/8A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao)   A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Icon_minitime1Ven 26 Oct - 21:13



L’iceberg Nebula, considéré comme le troisième continent de Gaea, un lieux à assez haut risque ou l’on devait rester sur ses gardes car certaines créature en ces lieux étaient dès plus dangereuse, le climat aussi était assez extrême et il valait mieux prévoir des vêtements chauds avant de s’y rendre...chose que n’avait pas fait Aokira qui venait juste d’arriver sur ces lieux glacés vêtu d’un simple T-Shirt, d’une veste, d'une écharpe orange et d’un pantalon. Une chose que n’aurait jamais du faire un humain….sauf qu’il n’était pas humain et ce n’était pas la première fois qu’il venait ici.

En effet à l’époque où Miria et Fedrig étaient encore vivants ils étaient venus sur cet Iceberg pour s’entrainer, ce jour là ils étaient tombé sur une terrible créature et même à eux trois ils n’avaient pas réussi à la vaincre, ce jour là ils avaient failli y laisser leur peau et la seule chose qu’il avait réussi à faire sa avait été d’enfermer la créature dans une grande caverne dont ils avaient fait ébouler l’entré et malgré le temps il était sur que cette créature n’était pas morte, puisqu’elle pouvait se nourrir de roche et de glace.

Normalement cette créature avait du se libérer avec le temps, quoi de plus normal vu sa force, dans tous les cas si le Dva était revenus sur ces terres gelées aujourd’hui c’était bien pour retrouver ce monstre et l’affronter mais cette fois ci il repartirait vainqueur. Depuis qu’il avait affronté cet énorme monstre dans l’océan plus rien ne lui faisait vraiment peur car selon lui rien ne pouvait être plus terrifiant que ce monstre abyssal.

Quelques jour auparavant il s'était rendu au Volcan ou il avait croisé le démon Valérian. Passez du volcan à l’iceberg, sacré changement de climat mais bon au moins le teremundo était bien plus habitué à ce climat glacial qu’à celui du volcan, oui il préférait amplement ce climat glacial. Avançant dans la neiges doucement le jeune dieu sentait que la journée n'allait pas être de tout repos, prenant de la hauteur parmis à l'intérieur de ces terres pour avoir une idée des alentours.

Puis tout dérapa et pic de glace fusa sur lui, un bond sur le coté lui fit éviter l'attaque mais à peine cela fait qu'un monstre de glace à forme humanoïde de deux mètres se trouvait face à lui poing armé, arrêtant le coup avec sa main droite le jeune dieu vit une couche de glace commencé à envahir sa main alors dans un geste de survie il fit un nouveau bon sur le coté pour éviter d'être complètement geler, puis quasi immédiatement il créa un quasar concentré autour de sa main qui dévora la glace.

- J'ai pas de temps à perdre avec toi...Dégage de mon chemin !

Le quasar autour de sa main avait parcouru son corps pour se retrouver autour de son pied et dans un rapide il s'était jeté sur la créature avant d'abattre un terrible coup de pied quasar qui déclencha une terrible explosion, pulvérisant le monstre de glace....sauf que l'explosion avait également fissuré le sol, étant en hauteur le teremundo comprit rapidement ce qui allait arriver et un air dépité apparru sur son visage.

Puis un énorme morceaux de glace se détacha et tomba à pleine vitesse, faisant également tomber le jeune dieu qui fit un grand bond pour mettre de la distance entre lui et le morceaux de glace, il allait laisser le morceaux de glace s'écraser plus bas avant lui puis après il pourrait faire son atterrissage, mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que sur la trajectoire du terrible morceaux de glace se trouvait deux personne, un humain et un chien-loup.

Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 1157/10A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao)   A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:38

    Je marchais donc tranquillement dans les neiges enneigées, sans me soucier du temps qui passe, du moins j'aurais dû, parce que outre mes envies de chasse au caillou glacé, j'avais oublié le soucis des distances, lorsque finalement j'arrivais là où j'avais vu ma cible et bah, y'avait plus de cible en fait. Je soupirais vivement avant de me décider de repartir sur mes pas, pour reprendre une potion en hauteur, de toute façon je n'avais que ça à faire pour économiser de temps, même si ensuite mes cible disparaissaient dans la poussière de givre. Cependant j'entendais un bruit sourd reconnaissable entre mille, celui d'un quasar implosant, puis un second bruit, moins marrant, celui du givre qui se détache.

    «  C'est une putain de blague ?! »

    En effet un bon gros bloc de glace me tombait dessus, sans prévenir. Si je me laissais écraser par ça, on m’appellerait plus papa noel chez les nain, mais crêpe de noel. Je formais donc un puissant mur d'argent autours de moi, pour me protéger moi et mon chien, de l'impact Le son fut bien sourd, comme celui d'une cloche qu'on sonnerait, avec une belle impression de déjà vu, je quittais mon refuge, les oreilles sifflantes je voyais devant moi une silhouette qui me semblait assez familière. Je secouais la tête pour me remettre les idées en place, fixant l'homme plus longuement.

    «  Option une, le froid donne des hallucination, option deux, le Dva a décidé de faire du ski... Mais comme j'ai la flemme d'enlever mes gants pour me pincer, ce sera l’option deux, »

    Je le regardais méfiant, c'était lui qui m'avait fait tomber ce bloc de glace sur la tête je suppose, je n'allais clairement pas le remercier pour ça, c'était même plutôt le contraire, mais un affrontement ici ne serait pas vraiment utile, ni même malin au vu du climat. Je me contentais de le regarder longuement avant de pousser un long soupire blasé avançant vers lui prudemment, sans vraiment chercher la bagarre mais me préparant quand même à le voir m'attaquer.

    «  Bon je sais que tu m'aimes pas, mais de là a tenter de m'écraser avec un morceau de banquise, tu pourrais AU MOINS dire « bonjour Yuuri, comment ça va ? » Avant, ce serait le minimum. Et donc, bonjour face de Dva, comment ça va ?  »

    Je faisais une référence moqueuse, mais je ne lui sautais pas dessus, la sécurité de mon compagnon canin passait avant tout et Brynhild m'avait servie de leçon sur ce point, je n'attaquais plus les teremundo à vu, j'attendais au moins un peu, s'il y avait moyen d'éviter l'affrontement, c'était aussi une solution viable, mais pour l'instant rien de particulier se passait, je me frottais l'arrière du crâne nerveusement soupirant de nouveau, cette situation était bien plus épineuse que ne l'était celle avec Brynhild.

    «  Je suppose que tu ne me cherchais pas, le hasard fait parfois mal les choses croiser le second plus grand méchant de l'humanité dans un glacier, qui est ironiquement dépourvu d'humanité, tu t'es mit au sang de pingouin ? »

    Lançais-je finalement en haussant les épaules, attendant ses réaction ou actions ainsi que la suite des événements qui promettait d'être palpitante ou dangereuse, ou les deux d'ailleurs, fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 1156/8A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao)   A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 1:01



l'énorme bloc de glace finit par s'exploser dans un grand bruit de fracas qui se fit entendre dans toute la zone, au moins le teremundo ne s'était pas craché avec le bloc et il allait à présent atterrir tranquillement cinq mètres plus loin, enfin tranquillement il faut dire qu'au moment où il heurta le sol avec ses jambes un beau cratère se forma autour de lui mais bon c'était pas bien grave.

«  Option une, le froid donne des hallucination, option deux, le Dva a décidé de faire du ski... Mais comme j'ai la flemme d'enlever mes gants pour me pincer, ce sera l’option deux, »

Oh non pitié pas ce type, il avait reconnu la voix de la personne et décida de se retourner pour l'observer un air neutre au visage, qu'est que Yuuri faisait ici? Il n'en savait absolument rien mais lui qui était venu pour affronter un monstre seul en étant tranquille c'était à présent foutu, il espérait que sa tourne pas au combat, il préférait amplement garder ses forces pour son combat face à la créature, il vit l'humain pousser un soupir et s'avancer vers lui, prudent le teremundo resta sur ses gardes.

« Bon je sais que tu m'aimes pas, mais de là a tenter de m'écraser avec un morceau de banquise, tu pourrais AU MOINS dire « bonjour Yuuri, comment ça va ? » Avant, ce serait le minimum. Et donc, bonjour face de Dva, comment ça va ? »

Il afficha un très léger sourire amusé face aux paroles de Yuuri, lors de leur combat il avait n'avait eu que peu de temps pour analyser le caractère de l'humain mais à présent il était sur d'une chose, c'est qu'il n'allait surement pas bien s'entendre avec lui. Le teremundo vit alors le chien plutôt massif non loin de son maitre, restant sur ses gardes il préférait faire attention à ce clebs également.

« Je suppose que tu ne me cherchais pas, le hasard fait parfois mal les choses croiser le second plus grand méchant de l'humanité dans un glacier, qui est ironiquement dépourvu d'humanité, tu t'es mit au sang de pingouin ? »

Du sang de pingouin....il n'en avait jamais bu peut être qu'il devrait essayé un de ces jours, il nota cela intérieurement. Pour l'instant le Dva se demandait pourquoi l'homme était présent sur l'iceberg, il ne savait pas.... Et c'était bien pour cela qu'il restait justement sur ses gardes, le teremundo finit par répondre d'une façon assez neutre.

-Non pas de sang de pingouin pour moi aujourd'hui, je comblerait ma soif avec le sang d'un certain serpent géant. Et toi monsieur le destructeur d'île tu fait quoi ici? Une petite envie de détruire l'iceberg avec un autre météore?

Il faut dire que le météore d'argent avait fait énormément de dégâts sur l'île Felicia, bien plus que ceux qu'avait fait les deux teremundos dans l'île à la météo changeante. La puissance de l'attaque avait marqué le jeune dieu ce qui le poussait à rester prudent face à ce mercenaire, pour l'heure le Dva s'adossa à un gros rocher de glace en attendant la réponse de l'homme.

Il avait parlé de serpent géant, il avait parlé de sa proie qu'il était venu combattre, ce foutu serpent des glaces qui lui avait arraché une jambes à l'époque, il s'en souvenait bien et il était là pour le traquer et le tuer., il devait absolument le retrouver dans ce vaste lieux mais pour cela il devait au moins trouver une piste afin de commencer sa traque.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 1157/10A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao)   A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Icon_minitime1Ven 9 Nov - 17:45

    Bon, résumons, j'étais au milieu de la banquise avec un teremundos de la tête du classement qui semblait pas spécialement content de me voir, c'était d'ailleurs réciproque, mais un nouveau combat contre lui serait une perte de temps absolue, encore que c'était tentant, mais j'avais appris à canaliser ma fougue contre les teremundos depuis ce qui était arrivé avec cette saloperie de Brynhild machintruc. Dans tous les cas, le Dva ne m'avais pas encore bondit à la gorge, il n'avait pas envie de tuer ou bien je ne l’intéressais pas ? Dans un cas comme un autre ça m'arrangeais vous m'direz.

    « Non pas de sang de pingouin pour moi aujourd'hui, je comblerait ma soif avec le sang d'un certain serpent géant. Et toi monsieur le destructeur d'île tu fait quoi ici? Une petite envie de détruire l'iceberg avec un autre météore? »

    Destructeur d'île... C'était rude ça hé... Pas totalement faux cela dit. Je riais cependant à la fin de sa phrase, l'iceberg était un peu gros pour ça, et l'intérêt était moindre à part d'avertir toute la banquise que j'étais là, encore que vu la population c'était pas très utile d'avertir qui que ce soit. Enfin bref, cette histoire de serpent géant m'intéressait, moi qui venait chasser un peu il y avait sans doute de quoi s'amuser un peu avec un truc pareil. Je marchais donc tranquillement vers l'avant m'approchant du Dva, restant bien sûr prudent.

    « Je lance pas des météores su commande tu sais, sinon je t'en aurais envoyé cinq ou six sur la tronche pour être sûr de t'avoir. Je suis venu chasser aussi... Tu as parlé d'un serpent géant hein, c'est intéressant ça, dis-m'en plus, maintenant que tu as lancé le sujet, inutile de l'éviter, au pire ne me dis rien, je trouverais et tuerais ce monstre en premier. »

    Je souriais moqueur en le dépassant, continuant d'aller de l'avant, connaissant plus ou moins le comportement du Dva et du Ras,il était fort peu probable qu'il se laisse voler une proie, mais c'est ce qui rendait la chose assez intéressante au final, autant profiter de tomber sur quelqu'un de fort pour apprendre un peu, bah quoi c'pas parce que je fais le con tout le temps que je réfléchis pas un peu. Cependant curieux et moqueur, je lui lançais en me tournant :

    « Et depuis quand les monstres de teremundis chassent les autres monstres, vous vous mettez à l'humanisme ? Je vous pensais pas en si mauvais point.. »

    Je riais doucement, le Dva étaient en général plus posé que le Ras, je ne pensais pas qu'une simple pique de ce genre allait causer sa fureur, m'enfin sait-on jamais, je restais prudent, cet homme faisait partie de ceux qui savaient que ma bêtise cachait ma force, jouer les idiots avec lui ne servirait absolument à rien, je m’arrêtais finalement devant un bloc de glace formant des marche d'argent j'y grimpais et sortais mes jumelles.

    « Du blanc, du blanc, du blanc, encore du blanc, on se croirait à la gay pride de Las Fantas. Hey tu sais quoi j'ai une idée, je cherche à m'entrainer et toi à chasser un serpent, et si on s'faisait une alliance temporaire ? Plutôt que de se foutre dans la gueule à temps complet. »

    Mon idée était toute autre cela dit, je voulais tester quelque chose à propos de la possible alliance avec un teremundo et un humain, la trahison allait-elle sonner ? Ou alors étaient-ils capable de faire preuve d'un tant soit peu d'honneur ? J'étais curieux à ce sujet, de toute façon le Tatsumaki Quasar ne m'aurait pas deux fois dans le pire des cas... Enfin en théorie. C'est en souriant faiblement que j'attendais la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 1156/8A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao)   A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Icon_minitime1Dim 11 Nov - 14:59



« Je lance pas des météores su commande tu sais, sinon je t'en aurais envoyé cinq ou six sur la tronche pour être sûr de t'avoir. Je suis venu chasser aussi... Tu as parlé d'un serpent géant hein, c'est intéressant ça, dis-m'en plus, maintenant que tu as lancé le sujet, inutile de l'éviter, au pire ne me dis rien, je trouverais et tuerais ce monstre en premier. »

Cinq ou six météores n'aurait pas suffit, même en masse des attaques aussi lente ne pouvait rien faire face aux pouvoirs d'espace temps mais ça il ne pouvait pas le savoir. Le teremundo rit intérieurement lorsque l'humain déclara qu'il voulait tuer ce monstre avant lui,il voulait lui voler sa proie et cela amusait beaucoup le jeune dieu qui voyait une sorte de défi, alors que Yuuri était passez devant lui il se retourna pour déclarer d'une voix moqueuse:

« Et depuis quand les monstres de teremundis chassent les autres monstres, vous vous mettez à l'humanisme ? Je vous pensais pas en si mauvais point.. »

Et alors qu'il rigolait le teremundo ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé à cause de ses paroles, pourtant il ne baissait pas sa garde. Il savait très bien quel point cet homme était dangereux et préférait ne pas être imprudent. Le Dva qui avait suivit l'humain s'arrêta lorsque ce dernier créa un escalier d'argent pour grimper en haut d'un bloc de glace, n'ayant aucune confiance Aokira utilisa de la vapeur sous ses pied pour le propulser tranquillement jusqu'en haut du bloc tandis que le B-corpien observait les alentours avec ses jumelles.

« Du blanc, du blanc, du blanc, encore du blanc, on se croirait à la gay pride de Las Fantas. Hey tu sais quoi j'ai une idée, je cherche à m'entrainer et toi à chasser un serpent, et si on s'faisait une alliance temporaire ? Plutôt que de se foutre dans la gueule à temps complet. »

Légèrement surpris le buveur de sang réfléchi à toute vitesse, s'allier à un de ses ennemis pour chasser un peu...Il s'était déjà allier à des membres de la B-corp pour certaine occasion alors pourquoi refuserait-il? Mais est-ce qu'il pouvait faire confiance à une personne qu'il avait vaincu? A voir dans tous les cas cela risquait d'être intéressant.

- Très bien j'accepte cette alliance temporaire mais sache une chose, à la moindre trahison de ta part je te bute et je me sert de ton cadavre comme appât pour le serpent.

Comme ça les choses était clair,il s'était améliorer depuis leur combat et il avait confiance en se capacités, c'était juste un petit avertissement. Redevenant un peu plus zen il regarda les alentours tout en pensant à comment il pouvait bien trouver cette foutu créature. Il savait bien que le serpent n'était pas du genre à se montrer facilement mais une fois qu'il commençait à se battre il était fort difficile de l'arrêter, peut être qu'ils devraient faire "un peu" de bruit histoire d'attirer le monstre par ici ou alors....le Dva regarda le clebs qui accompagnait son allié du jour puis regarda à nouveau les étendus glacé de l'iceberg.

- Bon vu que tu ne seras surement pas d'accord pour utiliser ton chien comme appât on a plus qu'a marcher en espérant trouver une piste pour trouver notre serpent...à condition que se ne soit pas lui qui nous trouve en premier.

Et il ne croyait pas si bien dire, le danger allait arriver sur eux dans peu de temps mais sa il ne le savait pas, Aokira commença à avancer dans les étendus de glaces en direction d'un lieux plus propice à la recherche du serpent géant...d'ailleurs il avait surement du grandir depuis la dernière fois celui là, il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 1157/10A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao)   A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Icon_minitime1Lun 12 Nov - 17:40

    Il semblait réfléchir à ma proposition, tant mieux, au moins il savait réfléchir et pas seulement foncer dans le tas comme une goule, ce qui était un bon début pour avoir une journée pénarde. Il finissait par accepter en me prévenant qu'à la moindre trahison, il me tuait et me donner en pâture au serpent, hey il se surestimais un peu là, j'avais peut-être vu la défaite avec lui une fois, mais c'est pas pour ça que la seconde fois possible, allait se dérouler de la même façon. Enfin bref, à la base je venais chasser et c'est ce que j'allais faire, que demander de plus au peuple ma foi. Même si lui aussi s'était amélioré, s'il combattait contre moi ici, il n'aurait sans doute pas le loisir et la force de continuer sa chasse.

    - Bon vu que tu ne seras surement pas d'accord pour utiliser ton chien comme appât on a plus qu'a marcher en espérant trouver une piste pour trouver notre serpent...à condition que se ne soit pas lui qui nous trouve en premier.

    Je le regardais l'air de dire qu'en effet, il était hors de question de toucher à mon chien. Et de toute façon, qu'on le trouve ou qu'il nous trouve en premier, ne changeait rien à la donne, s'il s'agissait d'un serpent, il pouvait détecter les gens avec sa langue, alors aussi discret et rapide serions-nous, que ça ne changerait rien, c'était peut-être même mieux qu'il se rue sur nous, ça rendrait l'embuscade moins difficile à esquiver. Enfin je ne savais pas grand chose de ce machin, contrairement au Dva qui lui semblait connaître le machin vu sa façon d’interpréter ce que ferait le serpents.

    «  C'est un ami à toi ce serpent ? T'as l'air d'en connaître un rayon sur lui. T'as qu'à servir d'appât toi-même si vous vous connaissez toi et lui en fait. T'en fais aps je te juge pas, les amour tabou sont pas forcément à cacher, j'ai une connaissance qui était a fond sur son four à micro-onde parcequ'il avait la voix d'Itchi, alors n'ai pas honte de ta relation avec ce serpent. »

    Je souriais de façon niais, je voulais le faire chier pour avoir songé à vendre mon chien, je m'étirais et baillais continuant de marcher tranquillement, ça caillait toujours autant, enfin bref, je demanderai à Alwine de me réchauffer... Oupah cela dit. Mon compagnon quadrupède semblait cependant dressé comme un truffier, comme si quelque chose titillait son instinct animal, ce qui me faisait me mettre sur mes gardes à mon tour, peut-être que la chérie serpent de Dva était pas si loin que ça, en fin de compte.

    «  Un serpent géant.. On s'coirait dans un manga genre ninja blond qui invoque un crapaud géant pour attaquer un roi serpent géant... Sauf que dans les animés, tu peux t'manger un serpent en plein poire et te relever comme si la douleur n'était pas plus forte que celle d'un bronze coulé trop fort. Enfin ça reste un gros reptile... Il devrait même hiberner en principe ce con m'voyez, »

    Je continuais à faire en sorte de soûler le Dva, avec une technique ancestral : l'Ellianne Kiparle trop no Jutsu. Malgré tout, j'étais prêt à me défendre de l'attaque du reptile et même du Dva s'il le fallait, car un chose était claire et nette, je ne pouvais PAS lui faire confiance. Comment le pourrait-on avec un homme ne pensant qu'à s'abreuver de vitalité humaine pour augmenter sa propre magie, après tout. Le regard planté dans l'horizon, j'attendais la suite des évènements, avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 1156/8A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao)   A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Icon_minitime1Sam 17 Nov - 13:40



« C'est un ami à toi ce serpent ? T'as l'air d'en connaître un rayon sur lui. T'as qu'à servir d'appât toi-même si vous vous connaissez toi et lui en fait. T'en fais aps je te juge pas, les amour tabou sont pas forcément à cacher, j'ai une connaissance qui était a fond sur son four à micro-onde parcequ'il avait la voix d'Itchi, alors n'ai pas honte de ta relation avec ce serpent. »

Aokira lacha un long soupir, il regrettait déjà d'avoir accepter cette alliance avec l'humain, mais bon il avait proposer d'utiliser le chien comme appât normal que l'humain réplique, il y encore quelques temps il aurait répliqué d'une manière assez agressive, il l'aurait même bombardé de quasar si il avait été sur les nerfs mais depuis quelques semaine il était bien plus calme qu'auparavant, depuis sa rencontre avec la surpuissance créature dans l'océan en fait, et peut être aussi car il reprenait une certaine voie qu'il avait laissé tomber il y a longtemps, quoi qu'il en soit le teremundo ne réagit pas mais resta concentrer, ses instinct hurlaient, quelque chose arrivait.

« Un serpent géant.. On s'coirait dans un manga genre ninja blond qui invoque un crapaud géant pour attaquer un roi serpent géant... Sauf que dans les animés, tu peux t'manger un serpent en plein poire et te relever comme si la douleur n'était pas plus forte que celle d'un bronze coulé trop fort. Enfin ça reste un gros reptile... Il devrait même hiberner en principe ce con m'voyez, »

Le Dva ne l'écoutait que d'une oreille, le reste de son attention était focaliser sur tout ce qui l'entourait, ses instincts avaient beau le prévenir du danger il ne pouvait pas savoir précisément où il se trouvait, rapidement le jeune dieu fit apparaître son katana rouge sang puis soudain l'attaque arriva...derrière le groupe, un souffle de glace balayant et gelant tout sur son passage leurs arrivaient dessus, usant de la vapeur sous ses pieds le teremundo se propulsa en hauteur pour éviter l'attaque, il put donc voir que son vieil ennemis reptile avait bien grandis, sa risquait d'être intéressant.

Retombant vers sol le Dva en profita pour noter la position de son allié temporaire, il préférait savoir où il se trouvait histoire de ne pas se faire empaler par des pic d'argent dans le dos, alors qu'il retombait au sol il put voir que la créature reptilienne aux écailles blanche-grise l'attendait et chargeait une attaque dans sa gueule, un autre souffle de glace, l'ex-Tchetyre décida de répliquer avec la même chose, accumulant son énarie destructrice il relâcha son attaque.

- Iki Quasar !

Le souffle quasar fusa vers la créature qui relâcha également son attaque, l'impact des deux déclencha une puissante explosion qui balaya notre Dva une dizaine de mètre plus loin, le faisant retomber à bonne distance de la créature qui devait surement avoir remarquer la présence de son allié temporaire et devait commencer à s'en occuper, profitant de cela le jeune dieu chargea un très puissant quasar concentré dans son poing, la plus grande force de cette foutu créature était sa résistance ainsi que son agilités, combiné à ses art élémentaires de glace et poison tout en ayant de puissants Art extra sensoriels de force et de régénération cela faisait de lui un adversaire assez impressionnant, Aokira se mit à courir en direction de son ennemis à pleine vitesse, il était temps pour lui de prendre sa revanche face à se serpent, bien qu'il allait être grandement aidé par son allié du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 1157/10A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao)   A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 14:54

    Nous continuions de marcher tranquillement et le Dva n'avait même pas encore répondu à mes questions, que notre ami le serpent sortait de nul part toutes dents sorties. D'ailleurs il ne manquait pas de cracher un puissant souffle de givre, heureusement que j'étais habitué avec Alwine. Je formais un large mur d'argent pour ne pas me faire atomiser par l'attaque. Je soupirais en faisant signe à mon chien de s'éloigner pendant que nous nous occupions du serpent géant. D'ailleurs le Dva ne m'avait pas attendu puisqu'il commençait déjà à envoyer un quasar sur le reptile. Je soupirais et m'entourais de mon armure, regardant le reptile, il avait pas l'air commode ma foi, enfin ça ferait de bonnes bottes. Levant une main, je formais de nombreuses armes au dessus de moi, une véritable nuée.

    «  Elish »

    La nuée d'arme fonçait donc sur le serpent géant, il était plutôt agile malgré sa taille et ses écailles n'étaient pas en carton, on pouvait au moins lui donner ça, mais des adversaires résistants, j'en avais vu dans ma longue double vie. Voyant que le Dva fonçait de nouveau sur le monstre, je tentais de l'immobiliser, afin que mon allié de fortune puisse frapper le flanc du monstre sans grandes peines. Tendant donc une main vers le monstre je faisais fondre les projectiles de tantôt pour créer d'imposante chaînes, ne serait que pour le retenir quelques seconde.

    «  Deidon »

    Les chaînes entouraient avec succès le monstre, même s'il était fort, je pouvais réparer les maillons tant que je restais concentré, sourire aux lèvre je voyais cependant un miasme verdâtre qui s’échappait de la gueule de notre camarade reptilien, au vu de la couleur et en restant dans les classique, je pariais sur du poison, voilà qui n'était pas drôle. Il soufflait donc ledit miasme vers moi, usant d'une chaînes je me propulser contre la parois la plus proche, m'écrasant lourdement dessus mais évitant le souffle empoisonné. Je n'allais plus pouvoir maintenir les chaînes mais le Dva avait sûrement eut le temps d'attaquer.

    «  C'est qu'il est pas très amical ton serpent, t'es complétement cinglé de chasser un truc pareil ma parole. »

    J'attrapais un bloc que glace avec mon Shiro Nigiri et le lançait sur la tête du monstre avec vitesse et violence, autant essayer de le sonner hein, il ne pouvait pas être invincible, personne ne l'était. Finalement je faisais couler de l'argent liquide devant moi avant qu'il ne prenne forme d'un mastodonte de plusieurs mètres que j'avais fait en sorte de rendre plus résistant et de toute façon même en cas de dégâts le réparer ne me prenais que quelques seconde.

    «  Unmei »

    Souriant je laissais le titan foncer sur le serpent, ce serait un renfort pour le moins utile contre un ennemi de ce style. Je lançais mon regard vers le Dva, attendant de voir ce qu'il comptait faire, tout en regardant rapidement autours de moi pour trouver une zone ou attirer les serpent, une zone qui ne serait pas à son avantage... Quitte à aider dans un combat, autant le faire avec sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 1156/8A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao)   A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Icon_minitime1Dim 25 Nov - 16:04



La grosse créature se voyait à présent immobilisé par de grande chaine d'argent créer par Yuri, parfait il allait pouvoir visé sans problème mais malheureusement ce cher monstre n'avait pas envie de se laisser faire et avait décidé de s'en prendre à son équipier, heureusement que ce dernier pouvait se débrouiller seul et s'en sortir tout en continuant l'immobilisation de la créature ce qui permis au Dva de faire un puissant saut jusqu'à l'oeil de la créature et d'y abattre son poing quasar déclenchant une belle explosion qui fit reculer notre monstre mais alors qu'il pensait prendre l'avantage il vit la l'oeil se régénérer à toute vitesse tandis que la voix de son équipier lui parvint.

« C'est qu'il est pas très amical ton serpent, t'es complétement cinglé de chasser un truc pareil ma parole. »

Un homme balançant un météore sur une île lui disait qu'il était cinglé...soit. Il aurait bien répondu mais la créature s'avançait à nouveau mais heureusement pour le Dva son équipier du moment avait lancé un beau morceaux de glace dans la tronche ce qui laissa le temps au teremundo de s'écarter pendant que Yuri ramenait un géant d'argent...ce cher serpent allait vraiment avoir du mal à suivre le rythme..mais il ne fallait pas oublier qu'il avait bien grandit depuis et que ça force physique était extrêmement impressionnante.

Il vit son équipier le regarde et Aokira lui fit un signe de tête pour qu'il se tienne prêt à agir... tandis que le serpent prenait l'avantage sur le géant Aokira envoya de petit Iaiken inoffensif qui n'eurent pour effet que d'attirer le serpent vers lui...et ça marchait car il fonçait sur lui gueule grande ouverte, derrière le Dva se trouvait un énorme morceaux de glace qui devait bien faire une vingtaine de mètres alors au dernier moment il se propulsa en hauteur pour esquiver le serpent et chargea un autre poing quasar qu'il abattit contre la paroi de glace causant une nouvelle explosion.

Le gros bloc se brisa en de nombreux gros morceaux qui tombèrent vers le serpent à pleine vitesse, ce dernier n'allait pas pouvoir tous les esquivés ce qui lui ouvrait une jolie brèche dans sa défense, ce fut à ce moment qu'il fit un nouveau signe à son équipier pour le conseiller d'user de cette brèche temporaire dans la garde du monstre pour y placer un bon coup, chose qu'il allait également faire afin d'avoir plus de chance de toucher la créature alors il se trancha et étala le sang sur la lame avant de l'entourer d'un puissant quasar tout en activant une technique.

- Gouhei Ni !

Fusionnant son énergie occulte avec celle de son arme il n'en restait plus qu'une bien plus puissante que les deux précédentes, en un battement de coeur il se retrouva sur le flac droit du monstre son katana quasar armés, son attaque surpuissante allait être décupler et ce cher serpent allait avoir mal si il se faisait toucher...surtout si Yuri avait décider d'attaquer au même moment, dans un mouvement éclair la grande onde tranchante quasar partit à pleine vitesse sur le serpent.

- Quasar Kireru !
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 1157/10A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao)   A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Icon_minitime1Lun 3 Déc - 12:56

    Le combat entre les deux monstres ne tournait pas vraiment en l'avantage du mien, il perdait de plus en plus de terrain, d'ailleurs mon titan était perdu au moment où Aokira attirait le serpent géant avec des faibles attaques, il comptait visiblement faire quelque chose vu son regard, je retirais mon armure je enfilais mes gants un peu spéciaux, attendant le moment propice pour m'attaquer au monstre une fois encore. Le Dva lançait un piège de grande classe, avant de l'attaquer sur un flanc, c'était le bon moment pour en faire de même, je me ruais vers le monstre en concentrant de l'énergie dans mon poing qui se mit à s'entourer d'une aura rouge. Sautant vers l'autre flan du monstre j'abattais l'attaque sur lui.

    «  Aka Tori Umekigoe !! »

    L'onde de choc se libérait traversant même les écailles, si ce machin était foutrement résistant, alors il me suffisait d'attaquer avec des moyens supérieurs à ce que je déployais en temps normal non ? Je rassemblais de l'énergie dans mon autre poing et portais la même attaque une fois encore avant de me retomber sur la neige et d'expirer longuement, je fonçais de nouveau sur lui et portais un nombre infini de coups, vifs et puissants avant de finir sur le flanc de sa tête.

    «  Ryuu Sora Sen !! »

    Je délivrais un surpuissant coup de pied qui distordait l'air lui-même avant de me laissais de nouveau retomber en arrière, il y avait forcément des limites à la puissance de ce monstre non ? Il n'allait pas pouvoir tenir éternellement face à nos assauts combinés, en principe du moins. Expirant longuement, je souriais en coin en croisant les bras, regardant le monstre tout en me préparant à ce qu'il attaque de nouveau, mais avec ce qu'il venait de prendre, pas sûr qu'il arrive à s'en remettre, mais même si c'était le cas, le coup de grâce appartenait au Dva, ce n'était pas ma chasse après tout.

    « Alors, le reptile est prêt pour un troisième round ou bien c'est échec et mat pour lui ? »

    Lançais-je à mon équipier de fortune sans le voir puisqu'il était de l'autre côté du monstre, sur l'autre flanc, dont je ne connaissais même pas l'étendu des dégâts. Je faisais quelques pas, montant sur un monticule de neige afin de prendre un minimum de hauteur, de toute façon, même s'il était vif, si le serpent bougeait vers moi ou vers mon équipier, il se ferait instantanément aligner par celui vers lequel il ne se dirigeait pas. Je soupirais et fixant la bête écailleuse.

    « Portes lui le coup de grâce tant qu'à faire, s'il n'a plus de ressorce, à moins que tu me dises que pendant que je te parle, il se régénère. Et je sais pas pourquoi je fais la conversation à un taciturne moi... »

    Passant une main dans mes cheveux, je souriais et sortais quelques couteaux de lancers, visant les yeux du monstre, au moindre mouvement, je le privais de cinquante pour cent de ce sens, même si pour un serpent ça ne signifiait pas grand chose de perdre un œil....
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 1156/8A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao)   A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Icon_minitime1Dim 23 Déc - 12:18



L'onde-quasar-tranchante avait heurté la créature de plein fouet, brisant les écailles sur une assez large zone mais qui malgré cela n'avait que très peu blessé directement le serpent mais au moins à présent Aokira allait pouvoir exploiter une faille dans les écailles du monstre qui n'allait pas pouvoir se régénérer assez rapidement, surtout si son co-équipier en avait profité pour attaque l'autre flanc, il était temps d'exploiter l'ouverture et avec sa vitesse boosté notre teremundo se retrouva directement sur le flanc du serpent pour y abattre un premier coup de katana directement dans sa chaire.

Ce fut le premier coup d'une longue série, le teremundo retira son arme à une vitesse fulgurante pour attaquer de nouveau toujours à grande vitesse, creusant de grande entaille dans le corps de la créature à toute vitesse, étant capable de fendre le diamant à chacun de ses coups il était normal de voir la créature morfler et au vu de sa réaction elle ne semblait pas apprécier mais elle en semblait pas réagir non plus, son allié avait du également attaquer, tandis qu'il frappait à toute vitesse pour causer un maximum de dégâts il vit les écailles de la créature se régénérer à toute vitesse, si sa continuait il n’allait plus avoir de poing faible à utiliser.

- Quasar Nistumeru !

Son poing gauche s’entoura d’une incroyable quantité de quasar qu’il concentra à son maximum pour en augmenter la dangerosité puis dans un puissant estoc il ouvrit en grosse entaille dans la chaire du monstre tandis que les écailles recouvrait encore plus de zone mais c’était trop tard dans un mouvement éclair il entra son bras dans la chaire de la créature pendant que les écailles recouvrait tout ce qu’il y avait autour de son bras, le Dva affichait un sourire vainqueur et tandis que son poing quasar se trouvait dans le corps de la créature il le fit exploser violemment, causant une nouvelle blessure au monstre qui s’écroula au sol, il n'avait pas put faire face aux attaques combinés des deux hommes.

« Alors, le reptile est prêt pour un troisième round ou bien c'est échec et mat pour lui ? »

Un sourire apparru sur le visage du jeune dieu qui regardait les blessures du serpent, elle se refermait extrêmement lentement preuve de sa faiblesse en ce moment même, face à une telle puissance combiné il était à présent vulnérable, son équipier du moment qui avait prit un peu de hauteur reprit la parole.

« Portes lui le coup de grâce tant qu'à faire, s'il n'a plus de ressource, à moins que tu me dises que pendant que je te parle, il se régénère. Et je sais pas pourquoi je fais la conversation à un taciturne moi... »

Le jeune dieu sourit à nouveau, il était vrai qu'il n'était pas du genre à parler beaucoup, du moins pas avec les personnes qu'il considérait comme des dangers potentiels et en qui il n'avait aucune confiance. Il saute sur le sommet du crâne de la créature et prit son arme à deux mains avant d'enfoncer la lame de son arme dans la tête du monstre qui malgré les écailles ne put résister à la lame entouré de vent tranchant boosté par le Gouhei Ni, la lame traversa le cerveau de la créature et cette dernière rendit son dernier soupir.

- Eh bien je ne pensais pas qu'on le tuerait si vite, va falloir qu'on trouve autre chose à chasser.

Il était déçu de ce combat contre le reptile,si il était venu chasser ce monstre c'était pour s'entrainer et il n'en avait pas vraiment eu l'occasion. S'asseyant en tailleur sur le crâne du grand cadavre il posa le dos de sa lame sur son épaule tout en attendant de voir ce que comptait faire Yuuri mais ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'un autre danger arrivait.


Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 1157/10A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao)   A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Icon_minitime1Sam 29 Déc - 22:55

    Le combat s'était prolongé quelques temps de plus mais le monstre arrivait à peine à bouger après avoir subit nos assauts simultanés. Le Dva grimpais sur la tête du monstre sonné et le transperçait d'un coup de grâce simple et efface, sa lame traversant la chair, puis le crane du monstre, le conduisant rapidement et simplement à la mort. Je m'étirais et faisais craquer ma articulation de la nuque aux phalanges. Regardant attentivement l'homme, assit dans une position qui puait la classe, dommage que c'était un teremundo.

    - Eh bien je ne pensais pas qu'on le tuerait si vite, va falloir qu'on trouve autre chose à chasser.


    Je haussais les épaules, avant qu'un sifflement ne se fassent entendre... Un que je connaissais plutôt bien et que le Dva devait aussi bien connaître... Puisqu'il s'agissait d'une roquette. Cette dernière explosait juste devant nous, celui qui l'avait tiré ne devait pas être tout proche, mais visiblement ça voulait dire qu'ils voulaient la peau du serpent pour la tanner. Je réajustais une nouvelle fois mes gants avant de regarder vers le Dva.

    « Bon et bien, la bonne nouvelle c'est que la chasse continue, la mauvaise c'est que c'est des faibles... Enfin sûrement, vu qu'ils ont attendu qu'on explose le serpent pour venir réclamer la peau... Enfin, au moins ça te fera un en-cas. »

    Je sifflais et mon camarade canin se mit à briller fonçant vers moi et disparaissant dans un halo bleu, la seconde d'après, j'avais une apparence hybride, mi-humain mi-loup. Des oreilles et une queue de loup, noires toutes deux, étant apparu. Je m'avançais et regardais vers le dunes de glace... Avant de respirer un grand coup et de pousser un hurlement de loup, à mi-chemin entre le véritable et l'occulte au niveau du bruit, mais crachant surtout un puissant rayon d'énergie en direction des tireurs

    – Okami Hoeru ! –

    Le rayon frappait une dune de glace, faisant exploser son sommet et les gens qui y squattaient... Je faisais craquer ma nuque et commençait à courir avec une trajectoire bestiales et chaotique pour faire chier les tireur, soulevant la neige aussi souvent que possible... Je détestais les mercenaires comme eux... Ca ne me gênais même pas que le Dva les bouffe tous. Finalement j'arrivais devant un mercenaire et lui portais un puissant coup dans le ventre, pliant sa cuirasse sous la force de l'attaque et m'emparant de son fusil d'assaut que je collais ensuite contre lui.

    « leçon une... Apprendre à chérir son corps comme son arme. »

    J'appuyais sur la gâchette, tuant l'homme le coup avant de jeter son fusil avec toute la force sur la tête d'un autre, l'envoyant bouffer de la neige pour un petit moment. Je reculais de quelques pas en sifflotant doucement, amusé par la situation. Je ne savais pas où était le Dva mais j'avais envie de dire de la merde alors je disais à voix haute :

    « Hey Dva-kun ! Celui qui en tue le plus paye le café à l'autre !! »


---------------

Hrp:
<< Je vais pas mettre les anim des mercenaires ça sert à rien, dans l'éventualité où tu voudrais voir leurs compétences etc, ils sont dans l'antre de seto >>
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 1156/8A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao)   A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Icon_minitime1Lun 31 Déc - 15:49



Un sifflement, un danger, un combat et surtout rien qu’avec cela un sourire amusé apparu sur le visage du teremundo aux cheveux noir de jais, la chasse était donc loin d’être fini, la roquette finit par exploser devant eux. Les ennemis devaient êtres plutôt loin, le Dva se releva au moment ou le souffle chaud de l’explosion lui caressait les joues. Le teremundo observa au loin pour repérer ses cibles, des mercenaires, soit ils allaient s’en charger comme il se devait, Yuuri se tourna vers lui à ce moment.

« Bon et bien, la bonne nouvelle c'est que la chasse continue, la mauvaise c'est que c'est des faibles... Enfin sûrement, vu qu'ils ont attendu qu'on explose le serpent pour venir réclamer la peau... Enfin, au moins ça te fera un en-cas. »

Ce fut à ce moment que Aokira put voir le chien de son co-équipier disparaître dans une lueur bleu puis d’un seul coup le B-corpien ressemblait un homme-loup, voilà qui était plutôt impressionnant. IL vit ce dernier prendre une grande inspiration, ça allait faire du dégât. D’un seul coup il poussa un puissant hurlement, puis un rayon d’énergie fusa pour heurter violement un sommet rempli de mercenaire puis il décida de lancer l’assaut, le teremundo décida d’entrer en action également.

-Quasar Nitsumeru !

Ses jambes s’entourèrent de quasars qu’il fit exploser le propulsant à grande vitesse dans les cieux, il sentit soudain une balle lui frôler l’épaule, on dirait bien qu’il était la cible de certains ennemis. Localisant un groupe de quelques mercenaire regroupé le jeune dieu créa une nouvelle explosion avec ses jambes pour se propulser vers ses types, ses jambes quasars toujours chargés au max il atterrit violement sur le sol au milieu de plusieurs humains, créant une puissante explosion qui balaya une belle partie d’entre eux, laissant à la place à beau cratère en ces lieux enneigés.

« Hey Dva-kun ! Celui qui en tue le plus paye le café à l'autre !! »

Amusé par cette phrase le buveur de sang nota ça dans un coin de sa tête au moment ou une rafale de balle fusait sur lui, chargeant son énergie il créa un dragon de neige condensé qui encaissa les balles à sa place avant de fuser à pleine vitesse vers l’humain qui venait de l’attaquer, la créature le saisit dans sa gueule et l’emporta pour finalement aller s’écraser contre un gros bloc de glace, encastrant l’homme dedans tandis que deux autres mercenaire venait de l’attaquer avec des couteau de combat.

- Gouhei Ni !

Le mode était ré-activé, il allait pouvoir augmenté le niveau, en deux mouvement éclair il trancha les armes de ses opposants avant de les décapiter avec deux nouveau coup aussi rapide que les premier, sentant le danger dans son dos, il se retourna pour voir un bon petit groupe de mercenaire le viser...pas cool, sauf lorsque par réflexe on envoie un puissant quasar dans un grand bloc de roche sur la gauche de ses ennemis pour le faire exploser et le faire s'ébouler sur ses derniers sous le regard amusé de notre Dva, ramassant un fusil à pompe sur l'un des cadavres le jeune dieu se dirigeait tranquillement vers le reste des ennemis tout en faisant attention aux balles, il finit par arriver face à une autre troupe, un sourire de prédateur sanguinaire au visage.

- Allez venez! Ce soir cet iceberg sera devenu rouge grâce à votre sang!
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 1157/10A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao)   A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Icon_minitime1Mar 8 Jan - 1:09

    Les explosions qui retentissaient ici et là, me faisaient comprendre que le Dva jouait avec ses quasar. Une forte énergie se dégageait d'ailleurs de lui, on dirait qu'il ne comptait pas trop s'éterniser ici à tuer des mercenaires. Je poussais un sifflement l'air de trouver ça un peu abusif, ma foi, c'était son choix et pas le mien, tant qu'il ne me prenait pas dans la tourmente de ses attaques ça ne me posait pas l'ombre d'un soucis. J'avais de toute façon mes propres ennuis, courant vers un mercenaire armé d'un lance-roquette et déviant la trajectoire de ce dernier avec la paume de ma main, évitant qu'une roquette destinée au Dva, lui soit envoyé. Pourquoi j'avais fait ça ? Je n'en savais foutrement rien ahaha.

    - Allez venez! Ce soir cet iceberg sera devenu rouge grâce à votre sang!

    «  - C'est un peu sale... Et façon y'en aura jamais assez, surtout si tu bois tout. »

    Je haussais les épaules avant de porter un coup de genoux à l'artilleur que j'avais gêné tantôt, en plein sternum, avant de lui voler son revolver à la ceinture et de lui tirer une balle dans la tête. Je retirais ensuite le chargeur de l'arme avant de la laisser tomber dans la neige.. Le Dva se débrouillait parfaitement bien, tant mieux pour lui ma foi... De toute façon c'était peu probable que des mercenaires arrivent à le tuer. Malgré tout, des bruits de moteurs se firent entendre des jepp arrivaient et des hommes ouvraient ce qui semblaient êtres de cages.. ; Faisant sortir des loups des glaces en bonne quantité.. ; Il devait y en avoir un dizaine, en outre, un autre bruit moins réjouissante se faisait entendre... Un fury, un hélico de combat.

    «  Oh putain non ! Des serpent géants, je veux bien. Des mercenaires triso je veux bien, des loups affamés et puissants je veux bien... Mais un putain d'hélico de combat ? Vous vous foutez de ma gueule ?! »

    En effet ces hélicos étaient pensés pour affronter les teremundos, inutile de dire que les quasar étaient assez limités sur ces derniers... Enfin bref, pas le temps de trop tergiverser, puisque les loups de givres arrivaient sur nous, l'un d'eux plantant ses crocs dans mes bras, ça faisait assez mal en fait, mais il en faudrait plus... Je portais un coup de poing dans son crâne pour l’assommer et lui faire lâcher prise avant de lui porter un puissante coup de pied, l'envoyant voler sur quelques mètres, sans doute mort.

    «  Putain Aokira Mind, tu as autant la guigne que Raph Hadeus, vous êtes cousins ou un truc du genre ?! »

    Lançais-je finalement en me mettant en positions défensive, attendant le prochain mouvement des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 1156/8A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao)   A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Icon_minitime1Sam 12 Jan - 12:26



- C'est un peu sale... Et façon y'en aura jamais assez, surtout si tu bois tout.

- C'est pas faux .


Ce type venait de gâcher son effet de monstre terrifiant, pas que c'était quelque chose d'extrêmement important mais sa l'ennuyait bien car au lieu de pouvoir rigoler de la peur des mercenaires il allait devoir faire face à des hommes ayant encore du courage. Pointant le fusil qu'il avait ramassé vers une troupe d'ennemis en mouvement il appuya sur la gâchette pour laisser l'arme faire son boulot, vidant toute les munitions pour au final abattre seulement trois ennemis, y'a pas à dire il n'était pas vraiment doué avec les armes à feu, sauf peut être les armes de poings. Mais pas le temps d'y penser plus car des jeeps venaient d'arriver et de libérerez des loups des glaces tandis qu'un hélicoptère pointait le bout de son nez.

- Oh putain non ! Des serpent géants, je veux bien. Des mercenaires triso je veux bien, des loups affamés et puissants je veux bien... Mais un putain d'hélico de combat ? Vous vous foutez de ma gueule ?!

Il se plaignait beaucoup celui la, après tout avec ça le combat allait devenir beaucoup plus amusant et intéressant. Les loups arrivaient, esquivant l'assaut d'un premier de justesse le Dva sauta au dessus d'un second pour finalement se préparer à abattre son katana sur un troisième mais quel ne fut pas sa surprise de sentir une puissant mâchoire se refermer autour de sa jambe, grognant de douleur le teremundo resta debout si jamais il se retrouvait au sol les autres n'hésiteraient pas à tous se jeter sur lui en même temps, entourant sa jambe de quasar il la fit exploser et fit donc exploser par la même occasion la mâchoire du canidé.

- Putain Aokira Mind, tu as autant la guigne que Raph Hadeus, vous êtes cousins ou un truc du genre ?!

- Pour le lien de parenté je ne pense pas. Et puis arrête de te plaindre plus ils sont nombreux et plus c'est amusant !


En parlant de cousin le teremundo repensa au fait qu'il avait vraiment rencontré son cousin il y a quelques temps, et il avait même failli le tuer. Se donnant une rapide claque mental le Dva se concentra à nouveau sur la meute de loups des glaces, les deux hommes en ayant tué un chacun il n restait huit, huit qui les encerclaient, la première échappatoire était le ciel sauf qu'il y avait le Fury, d'ailleurs en parlant de lui il venait de s'aligner de façon à ce que les mitrailleuses fassent feu sur les deux hommes, créant un grand bouclier quasar il encaissa le choc sans soucis mais par contre les deux hommes allaient avoir du mal à gérer les loups et l'hélicoptère en même temps,ses machines était très résistante à sa spécialités première, les quasars le teremundo se retourna vers Yuuri.

- Bon je vais me charger des louveteaux je te laisse t'occuper du Fury.

En disant cela il s'était jetés à très grande vitesse sur l'un des loups grâce à la fusion avec son arme et dans un geste vit et précis avait planté la pointe de Satsubatsu dans le crâne du premier avant de voir un second sur sa droite lui bondir dessus gueule grande ouverte, usant de son bras gauche le teremundo le recouvrit de quasar en formant un partie de son armure, laissant le canidé le mordre violemment, même avec l'armure noir il sentit la puissant mâchoire le blesser avant de faire exploser cette dernière avec le quasar de son bras.

Deux loups s'étaient rassemblés dans son dos et dans une parfaite synchronisation avait relâché sur lui un puissant souffle enneigés, d'un seul coup le teremundo se sentit ralenti, ses mouvements étaient entravés et un autre canidé venait à nouveau de lui saisir la jambe déjà blessé, grognant à nouveau sous la douleur le Dva prit sa forme monstrueuse et de sa mains gauche attrape la nuque de la créature avant de faire évaporer toute l'eau de son corps, plus que six, ces derniers lui faisaient à présent face.

Mais alors qu'il comptait mener à nouveau l'assaut il sentit un danger puis entendit une détonation avant de sentir une douleur fulgurante dans son épaule gauche, une balle de sniper venait de le toucher, ce fut à ce moment qu'il vit le reste des mercenaires au loin, ils s'étaient rassemblés et laissaient les loups et l'hélicoptère affaiblir les deux combattants, il n'allait pas pouvoir faire face aux loups si un sniper lui tirait dessus alors il créa deux dragons de neige qui se précipitèrent vers les mercenaires pour faire diversion.

Pendant ce temps un loup s'était à nouveau jeté sur lui mais cette fois-ci il ne comptait plus jouer avec sa lame capable de fendre le diamant il le trancha en deux avant de lancer une rafale de Iakens sur les autres, un seul fut touché, plus que quatre, chargeant son énergie occulte et se concentrant Aokira se déplaca soudainement à une vitesse fulgurante pour se retrouver derrière les quatre loups.

- Dageki Inazuma !

Usant de sa vitesse il avait eut le temps d'assener trois coups, pour faucher la vie de trois autre canidés des glaces, se retournant pour finir le dernier le jeune dieu vit ce dernier faire quelques pas en arrière avant de finalement prendre la fuite, il n'allait pas le pourchasser. Se retournant vers la troupe d'humain le teremundo observa rapidement Yuuri pour voir comment il s'en sortait avant de recouvrir ses propres blessures de glace, ses loups lui avait bien amoché la jambe sans parler du trou dans son épaule, ils allaient devoir finir de faire le ménage à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 1157/10A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao)   A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Icon_minitime1Lun 14 Jan - 16:20

    Bon visiblement il avait pas de liens de parentés avec Raph, dans un sens c'était rassurant, plus pour lui que pour moi en fait... Mais cette courte boutade ne changeait pas vraiment la situation, j'aimais bien n'avoir rien de trop chiant à faire et là, c'était assez violent, en plus il se plaignait que je me plaignais, si c'est pas la meilleure. Quoi qu'il en soit les tire de la gatling du Fury me faisaient rapidement revenir à la raison, même si le froid l'empêchait de se mouvoir correctement... Ils avaient pensé à l'anti-givre au moins j'espère ?

    "Bon je vais me charger des louveteaux je te laisse t'occuper du Fury."

    «  - Ah bah ouais... C'est monsieur qui à les quasar, mais c'est moi qui m'occupe de l'hélico, logique monique... Okay okay je vais l'descendre ton hélico. Et j'arrête de me plaindre si j'veux, ch'ui trop vieux pour ces conneries moi. »

    Bref je devais trouver un moyen de dégommer ce Fury... l'anti-aérien allait finir par devenir ma spécialité à la longue, quoi qu'il en soit j'allais devoir trouver un bon timing ou bien... Voler un lance-roquette. Souriant à cette idée, je commençais à me ruer vers les mercenaires, l'un d'eux pointais son fusil vers moi, grâce à mes sens de loup, je voyais la trajectoire qu'allait suivre la balle et la laissais se heurter à mes gants boucliers finalement d'un revers de la main gauche j'écartais son fusil avant de lui mettre un puissant uppercut dans l'estomac, puis de mes deux mains, je lui attrapais la tête avant de bondir du sol et de lui porter un puissant coup de genoux en pleine face, cassant son nez et brisant son crâne.

    «  Next ! » Lancais-je gaiement

    Et c'était qu'il y en avait un qui arrivait vraiment ! A croire qu'ils étaient cons. Je le voyais couteau en main, fonçant sur mon flanc, manque de chance il fut accueillit par un coup de coude qui lui brisait quelques côtes vue le son, blessure que je renforçais en pivotant et portant une coup de genoux dans lesdites côtes avant d'en finir avec un crochet du droit en plein visage. Et de deux... j'aurais aimé continuer plus longuement, mais le bruits significatif d'un hélico me fit me tourner, alors que je voyais sa galting qui commençait à tourner au fil qu'il avançait vers moi.

    « Oh le con ! »

    En effet il se mit à pilonner le sol le gros connard. D'un geste vif je sortais un couteau et le lançais avec tout ma force, visant à empêcher la galting de tourner et donc de tirer... Chance divine, ou bien vie de cocu, ça marchait ! Je soupirais rassuré avant de monter sur le monticule de givre où se trouvaient plusieurs cadavre de mercenaire, ainsi que le joujou que je cherchait. Je retirais la sécurité et visais l'hélico, alors qu'il pivotait pour son passage suivant.

    « Amateur... Bye bye »

    La roquette quittait son tube allant s'écrasant droit dans le cockpit avant de provoquer l'explosion du véhicule volant. Je jetais alors l'arme encore fumante dans la neige en poussant un soupire... Faut dire que quand en tant de commando, on a affronté autant d'armes volées que de teremundos, ça blase un peu sur les bords. Enfin, il me restait plus qu'à voir comment s'en sortait mon camarade de fortune.

    « Hey buveur de sang-kun, il t'en faut du temps pour tuer des loups, t'as décidé de te servir que de ton sabre ou quoi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 1156/8A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao)   A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Icon_minitime1Mar 15 Jan - 17:57



Trop vieux pour ces conneries? C'était bien un humain ça à croire qu'ils étaient les seuls à vieillir et toujours à se plaindre des mal de dos. Aokira lui avait à présent 90 années , deux années avait passé et durant ses deux années il était devenus Dva et dieux à la fois avant de devenir chef de la SLARNA, perpétuant massacre sanglant d'un côté puis de l'autre, enchainant les combats et pourtant il ne se plaignait pas.Bon il était quand même vrai que en tant que Teremundo il avait le droit à une espérance de vie bien supérieur à celle des humains mais aussi grâce à ses pouvoirs de dieux qui l'empêchait totalement de vieillir.

Toute fois il en avait finalement terminé avec les petits loups, c'était chiant de ne pas pouvoir user comme on le voulait de son atout principal mais bon si il voulait devenir plus fort il devait se passer de cela, il l'avait bien compris avec son combat contre la B-corpienne et son fameux tigre. Si il voulait devenir plus fort il devait se battre d'une autre manière, d'une manière plus...humaine..peut être toute fois il savait déjà dans qu'elle voit il s'était à nouveau engagé. Il finit par rejoindre Yuuri pour faire faire aux dernier mercenaires.

« Hey buveur de sang-kun, il t'en faut du temps pour tuer des loups, t'as décidé de te servir que de ton sabre ou quoi ?! »

Le regardant d'un air neutre il réfléchit à ce qu'il devrait bien faire pour s'améliorer dans ce dit art du sabre, il avait beau fouillé dans sa mémoire il ne se rappelait que de très peu de Technique de Fedrig. SI au moins il avait vécu plus de temps il n'aurait pas eu à essayer de se remémorer tout cela aujourd'hui. Observant les derniers mercenaire l'ex-Tchetyre se doutait bien que le sniper n'allait pas hésiter à faire à nouveau feu alors tout en restant sur ses gardes il répondit:

- Tu as vu juste destructeur d'île, je cherche à améliorer ma maitrise dans ce domaine.

Il esquiva juste après de justesse une nouvelle balle de sniper, le reste des mercenaires s'étaient rassemblés derrières quelques petits rocher de glace tandis que hommes armés de fusils de précision c'étaient positionnés légèrement derrière sur le sommet d'un énorme bloc de glace. Ils allaient devoir finir de faire le ménage surtout qu'il commençait à avoir soif alors il était temps pour lui de se remplir l'estomac.

Une rafale de balle leur arriva dessus, un petit groupe de soldat s'était avancé pour surement les déstabiliser pour que les autres puissent faire feu créant un grand bouclier quasar devant lui. Le teremundo s'accroupit pour ce concentrer, sa lame toujours entourés d'une énergie occulte bleu prouvant que la fusion était encore active, il préparait une technique qu'il avait copié sur un ennemis un jour, le Dageki Inazuma, afin de pouvoir se rapprocher des humains à toute vitesse tout en les tranchant.

Mais pourtant il sentait aujourd'hui qu'il se devait de s'améliorer et cette technique allait en être la preuve, rassemblant son énergie occulte le jeune dieu se décida soudain à lever le bouclier quasar pour fuser à une vitesse effroyable sur le groupe d'humain le plus proche, derrières eux se trouvaient tous les autres ainsi que encore derrières les snipers, positionné en haut du grand bloc de glace. Il s'était retrouvé devant le premier homme en un battement de paupière, lame prêt à trancher.

- Shikio Muika !

La lame fendit l'air pour trancher l'homme de manière parfaitement verticale, et alors que le calme aurait put revenir le coup se prolongea en six grandes ondes tranchantes relâchés en même temps. Tracent toute leur chemin en tranchant tous sur leurs passage vers le reste des mercenaires, ces dernier paniqués commençait à s'affoler et à devenir désorganisé, une brèche dans leurs défense qu'allait surement utiliser son allié du moment.

Mais la véritable cible du teremundo était juste derrière, les six ondes étaient arriver jusqu'au grand bloc de glace sur lequel se trouvait tous les snipers et dans une parfaite synchronisation l'avait tranché en six morceaux, le faisant s'écrouler dans un puissant fracas sur le sol et sous les cris de frayeur des mercenaire, satisfait de son attaque le teremundo décida de se lancer à l'assaut des derniers ennemis, il n'y avait plus vraiment de danger à présent, plus qu'a tous les finir.

Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 1157/10A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao)   A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Icon_minitime1Ven 18 Jan - 2:02

    Bon j'avais remplis ma part du contrat, le Dva lui-même semblait presque en avoir finit avec tout ça.. ; Qui qu'il en soit j'avais des blessures ici et là, rien de très méchant heureusement, je pouvais pas me régénérer en bouffant mon steak moi. Bref le buveur de sang me confirmait qu'il comptait bien s'améliorer au sabre et continuait de m’appeler le destructeur d'île.. ; A ce rythme j'allais avoir un surnom encore plus chié que le fléau des teremundos ou le roi de la destruction. Enfin je pouvais pas battre Faras, il était au top des surnoms. Enfin pas le temps de discuter plus longtemps on se faisait tirer dessus... Trop génial.

    « Non mais jamais il s'arrêtent un peu ?! »

    Voyant la trajectoire de balles avec mon regard de loup, je trouvais la meilleure solution de me retrouver derrière le Dva, histoire de profiter un peu de son bouclier... Enfin là non plus ça ne durait pas longtemps puisqu'il se ruait avec une vitesse monstre vers le ennemi, me faisant bouffer de la neige au passage... je n'ai pas vu avec précision ce qu'il s'est alors passé, mais il venait de porter de sacrés dégâts aux ennemis, en plus d’avoir foutu le chaos, j'allais pas passer à côté.

    Je me ruais vers les formations de glaces, lançant des couteaux sur les opposants un peu trop exposés, des couteaux qui rappelons-le, étaient aussi dangereux que les balles d'un tireur d'élite confirmé. En parlant d'eux, j'arrivais devant un tireur en question portant un gros coup de pied de barbare dans son genoux, le lui éclatant sans forme de remords avant de lui attraper la tête entre mes mains avant de lui briser la nuque... Ca s'était fait au moins... Il n'en restait qu'un qui visait le Dva avec un lance-roquette à bout portant... Au le malade. D'un geste vif je pointais ma main vers lui et claquais des doigts.

    – Seisoken –

    En claquant des doigts, je propulsais une puissante onde de choc qui écrasait l'homme contre le mur avec une puissance inouie, sa roquette volant dans les airs en guise de feu d'artifice... Un grand silence se mit à régner après tout ça, seul le vent le brisant... Plus de loups, plus d'hélico, plus de mercenaire, plus de serpent géant, dieu merci.

    « Ooooh putain ça fait du bien quand ça s'arrête... Mais j'me demande bien comme j'ai pu lancer cette technique... M'enfin c'était fun ! Par contre mon bon vieux buveur de sang, en temps normal je devrais t'arrêter et toi me manger... Mais comme là on a combattu côte à côte, disons que tu m'laisses partir et moi j'te laisse te faire un festin en paix... Et je tiens pas particulièrement à te voir manger. »

    Je rompais la fusion avec mon compagnon avant de faire volte-face, faisant une signe de 'bye-bye' tout en marchant dans la direction de laquelle je venais... Au final niveau chasse c'était pas mal du tout hein... On allait pas pousser le bouchon trop loin... Enfin combattre aux côté du Dva avait été fun, bien que ça ne risquait pas d'arriver à nouveau avant un bon moment...


--------------

Hrp: Fin de rp pour moi, merci pour ce shuper rp Ao, j'te laisse manger, ça te fera des victimes pour tes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 1156/8A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao)   A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Icon_minitime1Ven 18 Jan - 9:58



Son allié avait belle et bien profité du chaos chez mes ennemis pour se ruer sur ses derniers pour les..exploser dans la pire barbarie, à se demander qui était le monstre bourrin entre les deux hommes lorsqu'on voit cela. Marchant tranquillement rejoindre les lieux de l'action il dévia rapidement quelques balles lui arrivant dessus avec son arme avant de lancer un Iaken sur k'homme lui ayant tiré dessus, il vit soudain un homme armé d'un lance roquette se jeté sur sa droite pour visiblement l'emporter avec lui, chargeant un puissant quasar dans sa main gauche le teremundo se prépara à réagir, bien qu'il allait surement prendre de beau dommage.

– Seisoken –

Sur le côté Yuuri avait envoyé une puissante onde de choc qui avait envoyé l'homme s'écraser violemment contre un mur tandis que la roquette fusait dans le ciel pour finalement explosé dans les cieux, toujours son quasar chargé il le lança contre le cadavre de l'homme qui avait failli le blesser gravement avec son lance roquette, il y avait échappé belle, sur ce coup-ci il en devait une au B-corpien, mais bon c'était normal en tant qu'allié, même si ce n'est que pour un petit moment. A présent tout était finis, le jeune dieu annula la fusion avec Satsubatsu et le fit disparaitre tandis que le B-corpien reprenait forme humain et que le chien réapparaissait.

« Ooooh putain ça fait du bien quand ça s'arrête... Mais j'me demande bien comme j'ai pu lancer cette technique... M'enfin c'était fun ! Par contre mon bon vieux buveur de sang, en temps normal je devrais t'arrêter et toi me manger... Mais comme là on a combattu côte à côte, disons que tu m'laisses partir et moi j'te laisse te faire un festin en paix... Et je tiens pas particulièrement à te voir manger. »

Le destructeur d'île fit volte face et partit suivit du chien-loup, le jeune dieu le regarda s'éloigner tout en attrapant le cadavre d'un mercenaire. Il ne pensait pas que sa pouvait être aussi drôle de combattre au côté d'un ennemi en tant normal. Ce type était devenu bien plus fort, il le sentait et il avait intérêt à se bouger pour continuer sa propre profession dans la puissance, et tout cela allait commencer par un bon festin car aujourd'hui il y a humains, loups des glaces et serpent géant au menu.

Vidant le sang d'un grand nombre de mercenaire le teremundo en profita aussi pour tester le sang de loup et celui de serpent géant, il créa même un portail menant à son frigo de sa maison sur l'île de la pomme pour récupérer deux bouteilles vide qu'il replut respectivement avec le sang du serpent et celui d'un loup, comptant mélanger cela avec de l'alcool plus tard. Bah ouai lorsqu'on ne fait que boire depuis des décénnis faut bien essayer de nouvelle chose sinon on est vite lassé.

Une fois son festin terminer il créa un nouveau portail et renvoya les bouteilles vers son frigo avant de lâcher un soupir et de s'asseoir dans la neige pour réfléchir à sa prochaine destination. Il était loin d'avoir finit son entrainement même après avoir développé une nouvelle technique, combien de temps allait-il rester cacher au maximum du monde? Il ne savait pas mais il n'était pas prêt de revenir, dans tous les cas lorsque le Dva serait de retour les humains allaient trembler de tous leur êtres car il serait plus puissant que jamais!

Rp Clôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao)   A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]
» Chasse à l'homme.
» Chasse à la rouquine [PV Neo]
» Chasse à l'abraxelon (pv Raph)
» Deux démons à la chasse... (pv Neo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Iceberg Nebula-
Sauter vers: