Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 1157/10Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Empty
MessageSujet: Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever]   Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Icon_minitime1Mar 23 Oct - 18:26


    Je sortais d'une grande ville... Pour me retrouver dans une nouvelle grande ville. En effet mes ordres de mission étaient tombés et je devais enquêter sur divers événements étranges dans les quartiers résidentiels, de plus comme la présence de teremundo était suspecté, je me retrouvais à devoir chaperonner un élément de la section du capitaine Raph Hadeus. Je me rendais donc vers Las Fantas, dossier en main, regardant avec attention le dossier que l'on m'avait fournie sur le sbire de la section du doudou, que l'on me donner en équipier. Un certain Evernem de 21 ans, récemment engagé dans la section Anti-teremundo et visiblement réfractaire lorsqu'il s'agissait de recevoir des ordre. C'était visiblement sa première implication avec les grandes pompes des commandos, tant mieux ce serait un bon baptême du feu pour lui, si feu il y avait.

    Je finissais par quitter mon transport, regardant autours de moi pour apercevoir un homme aux cheveux bleues et au yeux aussi jaune qu'un... jaune d'oeuf. Il correspondait parfaitement au profil que l'on m'avait fournie dans le dossier, c'était sans doute lui le fameux Evernem dont je devais être l'équipier de fortune pour cette mission. Je n'aimais pas les opérations conjointes avec d'autres sections, c'était toujours dérangeant sachant que nous n'avions ni les même prérogatives, ni al même force de frappe. J'approchais de l'homme et lui tendais une main amicale, la droite bien sûr.


    «  Vétéran Shuurin de la section-I, je serais ton supérieur pendant cette opération, rassures-toi, je suis pas un de ces prêcheur d'ordres sans fin, la section-I privilégie l'auto-gestion, du moment que les ordres principaux sont respectés. Je vais te briefier en route. »

    J'ouvrais donc la marche, me dirigeant vers le quartiers résidentiels, c'était assez loin en marchant, mais enquêter en arrivant avec un camion blindé, on connaît plus discret quand même. En principe ce n'était pas le boulot de la section-I d'enquêter sur les diverses fraudes et autres soucis infra-territoriaux, mais puisqu'ul s'agissait de peut-être prendre d'assaut une zone de danger, alors ça nous concernait, et la présence présumée de teremundo concernait la section de Evernem, même si j'avais du mal à capter pourquoi on m'avait envoyé de la bleusaille.

    «  Bon pour faire simple, de nombreux rapports conjoints nous font supposer qu'un batiment du quartier résidentiel abrite des rebelles anti-blitzness avec possible prise d'otages, jusque là ça ne te concerne pas, mais là où tout ceci devient problématique, d'autres rapports font états de bruit étranges et de silhouettes déformées au sein du bâtiment, il y a donc fort à penser que ce bâtiment abrite une force de frappe du genre celle qu'on libère et qui a très faim. »

    Je haussais les épaules avant de rentrer dans un bâtiment qui se tenait assez loin de notre cible, je grimpais vers le toit à l'aide de l'ascenseur pour retrouver un camarade de la section d'espionnage qui se tenait avec un tireur d'élite. J'approchais de lui et il me lançais les jumelles, je regardais en soupirant, avant de tendre les jumelle à mon équipier.

    «  La plupart des vitres sont fumées, si d'un point de vu financier, on pourrait se dire que ce sont des riches qui ne veulent pas se faire voir dans leur vie chelou... D'un point de vu militaire, ça cache simplement quelque chose, je suppose qu'il va falloir s'infiltrer et confirmer la situation avant de lancer l'assaut, c'est pas mon fort l'infiltration, je vais laisser la section d'espionnage s'occuper de ça... » Je soupirais longuement avant de me tourner vers mon équipier: « Seconde classe Evernem, quels sont tes capacités au combat ?  »

    Lui demandais-je finalement en faisant craquer ma nuque, regardant vers le batiment cible... La journée allait être rude.
Revenir en haut Aller en bas
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 1153/8Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Empty
MessageSujet: Re: Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever]   Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Icon_minitime1Mer 24 Oct - 10:15

Raph lui avait finalement confié sa première mission. Enfin pas vraiment... Disons plutôt qu'il l'avait refourgué sous les ordres de la section commando. Ce qui montrait ou un sacré sens de l'humour de la part du capitaine Hadeus, parce que c'est bien beau de lui dire que dans un combat il tiendrait pas dix secondes puis de l'envoyer dans une des sections les plus dangereuses, ou une volonté de sa part de le tester à nouveau. A y réfléchir il optait pour la première solution. De la part d'un gamin de seize ans il ne devait pas s'attendre à mieux... Remarque si au lieu de lui confier une mission intéressante il lui avait dit d'aller cueillir des cerises il ne l'aurait pas forcément bien pris non plus...
Toujours était-il que ce dernier lui avait demandé de se rendre à Las Fantas où il rencontrerait son "supérieur" pour cette mission. Un certain Yuuri Shuurin. Il ne savait pas grand chose de lui pour ne pas dire rien. Il ne l'avait jamais croisé dans les bâtiments de la blitzness à Ethera. Et son "ordre" de mission ne comprenait guère plus de renseignements. Il expliquait juste qu'il devait se rendre à Las Fantas sous huit jours et attendre son coéquipier à 8 heures précise sur la plus grande place de la ville. Point à la ligne. Même pas un petit bonne chance. Il s'en passerait.

Il était arrivé au lieu du rendez-vous un peu en avance. Les lieux avait beau êtres bondés, il avait réussi à se trouver un banc. Des véhicules semi blindés de la blitzness passait à intervalle régulier. Sans doute s'agissait-il de patrouilles, assez logique somme toutes quand on connait les dérives de cette ville. Peut-être Yuuri arriverait-il par l'un d'entre eux. Les horloges des écrans géants et des panneaux publicitaires indiquaient 8 heures. Il ne devrait plus tarder.
Il jeta un rapide coup d' œil circulaire. A sa gauche un homme d'apparence assez jeune se dirigeait vers lui. Sans doute celui qu'il attendait. Le commun des mortels ne se balade pas avec des épaulières en métal et des rangers, du moins pas s'il est à Las Fantas. Il se leva et plongea son regard dans ses yeux violets. Plus la tête d'un ange avec ses cheveux mi long et ses traits fins que celui d'un gars de la section I. Un ange glacial néanmoins. Arrivé à sa hauteur, l'inconnu lui tendit la main droite.

« Vétéran Shuurin de la section-I, je serais ton supérieur pendant cette opération, rassures-toi, je suis pas un de ces prêcheur d'ordres sans fin, la section-I privilégie l'auto-gestion, du moment que les ordres principaux sont respectés. Je vais te briefier en route. »




Gagné, c'était bien son bonhomme. Bonne nouvelle il n'avait pas l'air trop pointilleux. Mauvaises nouvelle il était encore bien trop militaire à son goût, mais venant de la section I, il aurait du s'y attendre. Il lui rendit la poignée de main qu'il lui proposait, sans pour autant se présenter à son tour. Elle fut ferme. Sans doute son épais manteau cachait-il quelques muscles vigoureux. Ils se mirent en route. Apparemment il se rendraient à pieds sur les lieux de leur mission. Tandis qu'ils marchaient, le briefing commença.

« Bon pour faire simple, de nombreux rapports conjoints nous font supposer qu'un batiment du quartier résidentiel abrite des rebelles anti-blitzness avec possible prise d'otages, jusque là ça ne te concerne pas, mais là où tout ceci devient problématique, d'autres rapports font états de bruit étranges et de silhouettes déformées au sein du bâtiment, il y a donc fort à penser que ce bâtiment abrite une force de frappe du genre celle qu'on libère et qui a très faim. »

"Je ne crois pas que ma section aie pour habitude de "libérer" ce genre de force de frappe."



En tout cas maintenant il savait qu'il était ici seulement parce que Raph avait eu la flemme de se déplacer en personne. Il se demandait juste ce que pouvais bien en penser le vétéran. On lui avait envoyé un nouveau recruté de la section XII, inexpérimenté qui plus est, et pour une mission délicate avec la possible présence de teremundos, et de civils en guise de potentiels dommages collatéraux. Connaissait-il le manque d'effectif de la section anti-teremundos? Pas sur...
Ils entrèrent dans un bâtiment du quartier résidentiel où ils étaient désormais.. Vu la démarche décontractée de Yuuri, probablement pas le lieu de leur mission. Ils prirent l'ascenseur et se rendirent sur le toit. Ils allait donc faire un peu d'observation sans doute. Après avoir regardé par lui même, le véteran lui tendit les jumelles en lui désignant un bâtiment au loin.

« La plupart des vitres sont fumées, si d'un point de vu financier, on pourrait se dire que ce sont des riches qui ne veulent pas se faire voir dans leur vie chelou... D'un point de vu militaire, ça cache simplement quelque chose, je suppose qu'il va falloir s'infiltrer et confirmer la situation avant de lancer l'assaut, c'est pas mon fort l'infiltration, je vais laisser la section d'espionnage s'occuper de ça... »



Il soupira puis se tourna vers lui avant de reprendre.

« Seconde classe Evernem, quels sont tes capacités au combat ? »

"Appelle moi par mon prénom, pas par mon grade, en plus c'est plus court. Concernant mes capacités au combat, je pensais que Raph t'aurais briefé. Alors disons que je combat principalement à l'aide de ces deux objets"




Il sortit de sa poche un paquet de cure-dents prit l'un d'eux et pointa sa ceinture qui pendait autour de son cou.

"Je te rassure, mes cure dents sont quelque peu spéciaux. En fait ils sont extrêmement dense ce qui leur permet de transpercer pas mal de choses. Je peux agir de même sur n'importe qu'elle objet qu'il soit solide liquide ou gazeux du moment que ce dernier présente un volume restreint et est non métallique. Je peux aussi asphyxier quelqu'un de manière totalement invisible pour la cible. Elle sentira juste qu'elle ne peut plus respirer."




Il prit une inspiration puis continua:
" Tu m'as également dit, que les services secrets étaient sur le coup pour l'infiltration. Si notre entrée doit être discrète je peux masquer notre odeur et je possède quelques moyens de créer une diversion."




Il ne lui avait pas tout dit, mais sûrement assez par rapport à la question qu'il lui avait posé. Il savait comment il combattait et comment il pouvait l'utiliser. C'était l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 1157/10Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Empty
MessageSujet: Re: Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever]   Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Icon_minitime1Ven 26 Oct - 16:06

    En réponse à mes demande, il me disait de l'appeler par son prénom, avant de me dire qu'il pensait que Raph m'aurait briefé à propos des compétences de ses sbires, je secouais la main négativement devant mon nez l'air de dire que Raph faisant son boulot de capitaine correctement, c'était pas très possible en fait. Quoi qu'il en soit, il me faisait comprendre qu'il se battait avec des cure-dents et une ceinture de cuir, c'était pour le moins... Original, encore que venant de moi qui me battait avec un minerai précieux et rare, et des chaînes, c'était sûrement malvenu de trouver ça bizarre. Je n'avais de toute façon pas le temps de commenter puisqu'il me disait dans la foulée :

    "Je te rassure, mes cure dents sont quelque peu spéciaux. En fait ils sont extrêmement dense ce qui leur permet de transpercer pas mal de choses. Je peux agir de même sur n'importe qu'elle objet qu'il soit solide liquide ou gazeux du moment que ce dernier présente un volume restreint et est non métallique. Je peux aussi asphyxier quelqu'un de manière totalement invisible pour la cible. Elle sentira juste qu'elle ne peut plus respirer."

    Et bien, il aurait fait fureur dans la section d'espionnage le bonhomme, je le voyais mal combattre comme anti-teremundo lorsqu'on me parlais d'asphyxie et autre techniques de ce style. Enfin il avait de quoi se défendre, de toute façon, ça suffisait largement, je me fichais un peu des autres sections, le plus important était de terminer cette mission, peu importe les pertes que cela devait occasionner. Le blitzness étant payer pour faire son travail et pas pour survivre à batailles et guerres. Il ajoutais être capable de nous faire entrer discrètement, je secouais la tête négativement.

    «  Non, même si on entre discrètement dans un premier temps, si on se fait repérer ensuite, les otages risques de se faire exécuter, attendant la confirmation des spécialistes avant de lancer un assaut. Et pour répondre à ta question, Raph n'est pas vraiment le genre de personne qui pense en en briefer d'autres. »

    Je haussais les épaules en regardant toujours vers le bâtiment cible, je n'aimais pas ces genre s de boulots conjoints avec des ennuis à la pelle, mais bon puisque j'avais pas le choix hein... Il fallait bien faire de quoi avoir son steak dans l'assiette à la fin du mois. Je m'étirais et baillais en regardant l'homme en coin, avant de sourire, me tournant vers lui je lui disais :

    «  Tu dois sûrement te demander pourquoi une recrue est prise pour cette mission épineuse, plutôt qu'une personne expérimentée n'est-ce pas ? Je côtoie des soldats depuis très longtemps maintenant, voir ces choses est facile et fréquent. Il y a beaucoup de grands noms dans la blitzness, Yukai Soichi, Alwine Azamalon, Lucia Aika, sans parler de la section-0... Mais crois-tu que eux, ou même Raph Hadeus, d'après leur notoriété, pourrais intervenir dans un bâtiment résidentiel sans le détruire au passage ? ahahahahaha  »

    Je riais de façon moqueuse mais c'était tout à fait vrai, Yukai n'était pas du genre à se soucier des dommages collatéraux, Alwine et Lucia, je les avais formées alors je savais bien de quoi je parlais, et la section-0... Bref, autant dire qu'il valait mieux miser sur quelqu'un qui ferait tout pour survivre, avec sa puissance moyenne, sans faire sauter de bâtiment, qu'une personne qui réglerait l'affaire en atomisant le bâtiments et les ennemis à l’intérieur. Finalement le talkie-walkie résonnait, nous disant :

    «  Ici Genspenst, otage exécutés, je répète, les otages ont été donné en pâture aux goules, présence de teremundo confirmé.»

    « - Et bien voilà qui retire une épine de nos pieds... Cela dit, l'assaut est la seule option à présent, cette pauvre ville doit avoir la plus grande quantité d'assaut à l'année... Tu es prêt cure-dents-kun ? »

    Disais-je et me craquant tous les os qu'il était possible de craquer de façon naturelle, attendant les réaction de mon équipier et ses possibles avis avant de me mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 1153/8Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Empty
MessageSujet: Re: Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever]   Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Icon_minitime1Mer 31 Oct - 13:21

Quant il lui proposa de les faire entrer avec une certaine discrétion, il secoua la tête négativement. Ce n'était donc pas à l'ordre du jour visiblement... Il ne tarda d'ailleurs pas à le confirmer.

« Non, même si on entre discrètement dans un premier temps, si on se fait repérer ensuite, les otages risques de se faire exécuter, attendant la confirmation des spécialistes avant de lancer un assaut. Et pour répondre à ta question, Raph n'est pas vraiment le genre de personne qui pense en en briefer d'autres. »




L'argument était juste. Même s'il les faisait entrer discrètement ou faisait diversion, le rester à l'intérieur du bâtiment serait plus dur. Et il n’était de plus pas en mesure de dissimuler de manière correcte deux personne sur un long moment. Il pouvait supprimer leur odeur ce qui empêcherai les teremundos de les détecter trop vite mais s'il y avait des caméra, ou quelques gardes astucieusement postés, il se feraient vite démasquer. Remarque pas forcément. Mais en présence d'otage jouer cette carte aurait représenté un trop gros risque pour leur sécurité.

Quant à ce qui lui disait sur Raph, il était temps qu'ils se réveillent à la B-Corp, parce que confier une section à un gamin de seize ans c'était trop lourd et pas très saint. Même s'il était sans doute compétent au combat, le fait que quelqu'un de cet âge n'aurait rien à cirer de l'administratif, de la coordination intersection et de tous ces trucs plutôt lourd tombait sous le sens. Du moins au moins pour lui. Yuuri lui confirmait juste ce qu'il pensait déjà. Raph était un bon élément mais pas taillé pour être capitaine. Même s'il savait prendre soin de ses hommes. Il eu sans doute fallu lui assigner un adjoint, pour se charger de ce qu'il ne souhaitait visiblement pas assumer.

« Tu dois sûrement te demander pourquoi une recrue est prise pour cette mission épineuse, plutôt qu'une personne expérimentée n'est-ce pas ? Je côtoie des soldats depuis très longtemps maintenant, voir ces choses est facile et fréquent. Il y a beaucoup de grands noms dans la blitzness, Yukai Soichi, Alwine Azamalon, Lucia Aika, sans parler de la section-0... Mais crois-tu que eux, ou même Raph Hadeus, d'après leur notoriété, pourrais intervenir dans un bâtiment résidentiel sans le détruire au passage ? ahahahahaha »

"Pas faux. Mais je pense surtout que c'est par manque cruel d'effectif. On t'envoie le plus compétent dans la limite des stocks disponibles de la section XII ce qui laisse une fois que tu as retiré Raph du lot le choix entre moi... ou un soldat tout ce qu'il y a de plus basique de la B-corp."




Le talkie-walkie sonna:

« Ici Genspenst, otage exécutés, je répète, les otages ont été donné en pâture aux goules, présence de teremundo confirmé.»

« - Et bien voilà qui retire une épine de nos pieds... Cela dit, l'assaut est la seule option à présent, cette pauvre ville doit avoir la plus grande quantité d'assaut à l'année... Tu es prêt cure-dents-kun ? »

"Appelle moi Evernem bon sang! Et réfléchit dix secondes! Genspenst parle d'otages donnés en pâture. Pas d'otages attaqués. Ce qui signifie qu'il y a ici quelque chose de suffisamment puissant pour ne pas être inquiété par des goules et ne pas se faire attaquer par elles. Et que c'est cette chose qui est aux commandes."




Les otages avaient été exécutés. Alors tant qu'à donner l’assaut, autant le faire bien. Les goules n'étaient pas assez intelligentes pour une prise d'otage. Donc il leur fallait coincer le cerveau de ce coup. Et il était peu probable qu'un humain leur inspire du respect. Ou alors se serait inédit... Il avait donc probablement en face un teremundo supérieur. Et s'il fonçait dans le tas comme semblait le suggérer le vétéran, ils allaient dans le meilleur des cas le pousser au combat, dans le pire lui laisser le temps de fuir pendant qu'ils tueraient de la goule. Et ça ce n'était pas acceptable. Des gens étaient morts. S'il fuyait il recommencerait sûrement. Et ce n'était pas souhaitable. En plus que dirait ton de sa section... Se faire bananer par un seul teremundo puissant.

"On va rentrer discrètement. A ma manière. Je ne suis pas venu, juste pour tuer de la goule. On veux sécuriser la zone non? Pour cela il faut bloquer les issues de l'immeuble pour être informé de toute tentative de fuite. Et pour ça, plus on se fera détecter tard, mieux ce sera."





Il se rendit compte après coup qu'il venait de reprendre les choses en main, comme s'il était le supérieur de Yuuri. Or c'était plutôt l'inverse. Mais qu'importe. S'il voulait sécuriser les lieux de manière pérenne il n'y avait pas quinze manière de le faire. Les hommes qui boucleraient la tour ne serait pas en mesure de retenir un teremundo trop puissant, mais leur mort permettrait de le savoir rapidement s'il leur échappait. Au vétéran et lui de faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 1157/10Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Empty
MessageSujet: Re: Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever]   Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Icon_minitime1Lun 5 Nov - 16:17

    L'homme semblait réfléchir, pour une raison inconnue il me stressait, j'avais le niveau des deux plus forts du classement teremundo au combat, pourtant je devais me trimbaler ce poids mort qui semblait être un lâche, je l'écoutais avec attention lorsqu'il décidait de « reprendre les choses en mains ». Je plissais longuement les yeux, le regardant avec suspicion. Il voulait me faire la leçon alors qu'il n'était qu'une recrue en couche culotte n'ayant pas connu l'apogée de la guerre, il me lançait aussi :

    "On va rentrer discrètement. A ma manière. Je ne suis pas venu, juste pour tuer de la goule. On veux sécuriser la zone non? Pour cela il faut bloquer les issues de l'immeuble pour être informé de toute tentative de fuite. Et pour ça, plus on se fera détecter tard, mieux ce sera."

    Je l'attrapais par le col, ma force et ma vitesse étant doublé par rapport à la normale, je n'avais aucun mal à le maintenir, le regardant droit dans les yeux avec un regard qui ressemblait plus à celui d'un tueur froid que d'un soldat altruiste. Il n'allait pas me jouer les malins, ce qu'il disait était complétement stupide et j'allais le lui faire comprendre de gré ou de force.

    «  Oui excellente idée ! Puisque il y apparemment quelqu'un de très puissant, mettons des trous fions pour bloquer les issus, comme ça il y a une chance que ça attire des gens et le monstre puissant n'aura pas de mal à se débarrasser des trous fions, mais il sera reconnaissant, puisqu'on aura rassemblé un beau paquet d'apéritif !! Je savais pas que la Blitzness engageait des lâches qui préfèrent sacrifier des hommes dans des stratagèmes, plutôt que de risquer leur peau, tch ! J'étais un soldat quand tu portais encore des couches gamin, la Blitzness a toujours tenue front face à teremundis, et toi, tu voudrais que je SACRIFIE DES SOLDATS POUR NE PAS RISQUER TA VIE PARCE QU'ON A PEUT-ÊTRE A FAIRE A UN HUMANOIDE ? PUTAIN D'ENFOIRE ! »

    Je portais une droite fulgurante avant de lâcher son col ,je détestais les gens comme lui, qui ne savaient rien de la douleur qu'une famille pouvait ressentir quand ils perdaient l'un de leur membre, il n'avait pas vécu ça des centaines de fois et se permettait de me prendre de haut, pour peu je l'aurais lancé du toit. Je disais aux soldats de se préparer pour une intervention d'assaut avec couverture de tireurs d'élites avant de me tourner vers le lâche :

    «  D'ailleurs je n'agirais pas de la même façon qu'un crétin qui ne sait même pas que les teremundos de ce niveau, si on présume que c'en est un, peuvent utiliser de pétrific et que s'échapper est un jeu d'enfant pour eux, même encerclé par une armée. Y'a un temps pour la stratégie et un temps pour l'action, tu apprendras d'ailleurs que les humanoïde sont belliqueux et qu'ils ne fuient que lorsque la situation est vraiment mauvaise. D'ailleurs c'est ton boulot de tuer de la goule et de fermer ta gueule quand les commandos mènent l'opération. Ah et... les teremundo ont des sens sur-développés pour la plupart, ils savent que nous seront là dès le début mon grand. Tu sais pas grand chose pour un membre de la section anti-tere, tu devrais faire femme de ménage, DSK recrute je crois. »

    Je soupirais longuement avant de donner divers ordre à des troupes, demandant à ce qu'on prépare des lance-grappin afin d'investir les étages depuis les bâtiments adjacents du bâtiment cible. Moi-même j'enfilais une tenu de commando avant de repartir vers l'ascenseur sans savoir si le lâche me suivait ou non, je n'évais que faire des soldat naïfs qui pensaient que tout se résolvait simplement car on activait les deux moitiés de son cerveau, si la stratégie suffisait, il n'y aurait pas besoin d'hommes et femmes forts, pour vaincre les humanoïdes...

    «  Que ce soit clair, si tu tente d'agir par toi-même, je t'anéantirai pour insubordination et trahison, et je te préviens, ma puissance équivaut à celle des têtes du classement de teremundis. Ne joue pas les malins trop longtemps, gamin.»

    Lançais-je finalement en rejoignant quelques commandos, confirmant que tous les points d'entrés étaient prêts à être investis... Il était temps de montrer à la bleusaille pourquoi la section I était la section mère de toutes les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 1153/8Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Empty
MessageSujet: Re: Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever]   Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Icon_minitime1Lun 5 Nov - 19:28

Visiblement Yuuri n'était pas de cet avis. Il semblait dubitatif. Quand il parla de reprendre les choses en main, son regard changea. A peine venait il de terminer qu'il le souleva par le col de son t-shirt. Que faisait-il? Il venait de péter un câble ou quoi? Ils faisaient équipe non? Alors pourquoi procédait-il ainsi? Il le fixait plongeant son regard glacial dans le sien. Un frisson lui parcouru l'échine. Mais qu'est ce qu'il cherchait bon sang?

« Oui excellente idée ! Puisque il y apparemment quelqu'un de très puissant, mettons des trous fions pour bloquer les issus, comme ça il y a une chance que ça attire des gens et le monstre puissant n'aura pas de mal à se débarrasser des trous fions, mais il sera reconnaissant, puisqu'on aura rassemblé un beau paquet d'apéritif !! Je savais pas que la Blitzness engageait des lâches qui préfèrent sacrifier des hommes dans des stratagèmes, plutôt que de risquer leur peau, tch ! J'étais un soldat quand tu portais encore des couches gamin, la Blitzness a toujours tenue front face à teremundis, et toi, tu voudrais que je SACRIFIE DES SOLDATS POUR NE PAS RISQUER TA VIE PARCE QU'ON A PEUT-ÊTRE A FAIRE A UN HUMANOIDE ? PUTAIN D'ENFOIRE ! »





Deux solution. Ou il venait de disjoncter ou il était la personne la plus stupide qu'il aie jamais croisé. Dans son intérêt il ne savait pas laquelle préférer... Qu'il le remette en place soit, il dirigeait la mission. Qu'il critique sa stratégie passait encore, il avait de l'expérience il avait surement des choses constructives à lui apporter. Qu'on le traite de lâche là ça dépassait les bornes. S'ils mouraient ils auraient fait leur job, point. Lui même prendrait des risques dont celui là en entrant dans le bâtiment. Si on était pas prêt à les prendre il ne fallait pas signer. Son but c'était de minimiser ces risques, pour lui comme pour les soldats. S'il cherchait à protéger son cul il se serait contenter de hocher la tête au propos du vétéran et tan pis pour les victimes civiles! Il s’ apprêtait à lui répondre avec virulence lorsqu'il pris une droite en pleine tempe. Un éclair de douleur le parcourut.
La pression sur son col se relâcha et il s'affala au sol, un peu sonné. Il sentit la colère naissante grandir en lui. Il fallait qu'il la maitrise.


« D'ailleurs je n'agirais pas de la même façon qu'un crétin qui ne sait même pas que les teremundos de ce niveau, si on présume que c'en est un, peuvent utiliser de pétrific et que s'échapper est un jeu d'enfant pour eux, même encerclé par une armée. Y'a un temps pour la stratégie et un temps pour l'action, tu apprendras d'ailleurs que les humanoïde sont belliqueux et qu'ils ne fuient que lorsque la situation est vraiment mauvaise. D'ailleurs c'est ton boulot de tuer de la goule et de fermer ta gueule quand les commandos mènent l'opération. Ah et... les teremundo ont des sens sur-développés pour la plupart, ils savent que nous seront là dès le début mon grand. Tu sais pas grand chose pour un membre de la section anti-tere, tu devrais faire femme de ménage, DSK recrute je crois. »





Il savait pertinemment ce qu'était le pétrific. On n'apprenait pas tout dans les livres mais en cherchant bien, certaines légendes étaient plus que redondantes. Mis chaque seconde gagnées serait de l'information en plus. Pourquoi était il venu ici, pourquoi la prise d'otage bref pourquoi prendre autant de risque? Sa réflexion se stoppa et une vague de colère le submergea. "D'ailleurs c'est ton boulot de tuer de la goule et de fermer ta gueule quand les commandos mènent l'opération." C'était direct. Militaire. De trop. Il n'entendit même pas le reste de ce que dit Yuuri.
Il se releva, le corps entier convulsé par la colère, les bras raides, les jambes solides. Il devait se maitriser. Mais la colère était trop forte.

Le vétéran lui tournait déjà le dos repartant vers l’ascenseur. Ce dernier s'ouvrit laissant sortir quelques commandos. Sans même se retourner il lui lança.

« Que ce soit clair, si tu tente d'agir par toi-même, je t'anéantirai pour insubordination et trahison, et je te préviens, ma puissance équivaut à celle des têtes du classement de teremundis. Ne joue pas les malins trop longtemps, gamin.»





Il allait s’engouffrer dans l’ascenseur. Un cure dents vint se planter net dans ce dernier, à hauteur de tête. Ce qu'il venait de lui dire l'avait douché. Et sa colère s'était muée en une rage, tout aussi puissante mais plus froide. S'il avait réellement la puissance des meilleurs teremundos, tant mieux pour lui. Mais il allait l'écouter. Qu'il le veuille ou non.

"Bien maintenant tu vas m'écouter, pas parce que je suis de la B-corp ou parce que tu le veux bien, mais parce que des vies sont en jeux ET QUE CA MERITE MIEUX QUE LE BURINISME DES COMMANDOS QUI TAPENT SUR TOUT Y COMPRIS LEURS COEQUIPIERS!!!"






Il avait littéralement hurlé la dernière partie de la phrase. Il reprit, la respiration rendue rauque par la rage. Quant à son regard, il n'avait certainement rien à envier à celui que lui avait lancé Yuuri tout à l'heure.

"Si on fonce dans le tas, il recommencera et les vies qu'on aura épargné ce soir ne seront qu'une infime partie de celles que notre décision coutera par la suite! S'il s'agit d'un humanoïde, pourquoi Las Fantas, juste un lieu bourré de B-Corp? Pourquoi la prise d'otage?"






Il reprit sa respiration, saccadée.
"Tu ne veux pas exposer tes hommes, pour sauver des civils? C'est la mission de la B_Corp pourtant. C'est ma mission. La tienne également. MAIS SOIT! Tes hommes ne prendront pas le moindre risque. Laisse moi rentrer seul dans ce bâtiment et tenter ce que j'ai proposé tout à l'heure. Si je réussis on sauvera des civils. Si j'échoue j'aurais servi d' appât ce qui augmentera vos chances de réussite et de survie"




Il commença à marcher vers la porte menant à la cage d'escalier formant le deuxième accès au toit. Arrivé à mi chemin il se figea et se retourna vers l’ascenseur, affichant toujours le même regard, le même visage transpirant, une rage froide, forte, visible mais contrôlée.

"Et j’oubliais le plus important.
NE ME DONNE PLUS JAMAIS D'ORDRE SUR LE MEME TON QUE TOUT A L'HEURE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 1157/10Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Empty
MessageSujet: Re: Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever]   Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Icon_minitime1Sam 10 Nov - 19:10

    Alors que j'entrais dans l'ascenseur un cure-dent se ruais vers moi, cure-dent que j'attrapais sans soucis, en étant aussi faible, se permettre de vouloir prendre les choses en mains, quelle stupidité. Il me lançait que des vies étaient en jeu, et que ça méritais mieux que le bourrinisme des commandos. Dans ce cas il estimait que les vie des soldats étaient moins importantes que celle des autres ? Il pensais exactement comme un teremundo. Ce qui me fit sourire de pitié alors que je bloquais l'ascenseur. Il me lançait ensuite un regard meurtrier.. J'avais combattu quand Kuro Stark était encore le roi de teremundo et que teremundis avait encore une armée qui faisait trembler les murs. Il croyait vraiment m'impressionner ?

    "Si on fonce dans le tas, il recommencera et les vies qu'on aura épargné ce soir ne seront qu'une infime partie de celles que notre décision coutera par la suite! S'il s'agit d'un humanoïde, pourquoi Las Fantas, juste un lieu bourré de B-Corp? Pourquoi la prise d'otage?"

    Il se posait trop de questions, dans ce cas là, pourquoi les gens continuaient d'abuser d'art occultes, pourquoi les teremundo ne mangeaient pas des bœufs et des poules, pourquoi l'énergie occulte ne pouvait pas ne pas nous faire muter... Ce pauvre gars me faisait de la peine, un vrai boulet qui n'avait rien à faire dans l'armée, au mieux couturier, ou peut-être infirmière, mais surement pas soldat d'une section de combat.

    "Tu ne veux pas exposer tes hommes, pour sauver des civils? C'est la mission de la B_Corp pourtant. C'est ma mission. La tienne également. MAIS SOIT! Tes hommes ne prendront pas le moindre risque. Laisse moi rentrer seul dans ce bâtiment et tenter ce que j'ai proposé tout à l'heure. Si je réussis on sauvera des civils. Si j'échoue j'aurais servi d' appât ce qui augmentera vos chances de réussite et de survie"

    Je m'étirais et baillais laissant l'ascenseur descendre et riant en l'écoutant, la mission de la blitzness était de sauver les innocents, en quoi des soldats lutant pour leurs familles amis, ou par altruisme, n'étaient pas innocents ? Ils savaient où ils signaient, mais c'était une raison de les envoyé dans la gueule du loup ? En quoi serais-je différent du Ras dans ce cas. Je haussais les épaules en entendant mon transmetteur sonner, écoutant ce qu'un ami me disait, visiblement en position.

    «  Bien Zeheart, reste à ton poste et prépare toi à couvrir les civils comme convenu ; tes autres snipers sont en places ? …....... Parfait, pour le petit nouveau, c'est une gêne laissons-le entrer dans le batiment, nous allons faire sauter ledit bâtiment et condamnerons ce soldat pour avoir agis en solo après insubordination. …...... Oui ce sera un bon prélude. »

    Je quittais l'ascenseur et partais rejoindre les quelques soldats réunis dans le salon, attendant que le crétin arrive à son tour, d'ailleurs il ne tardait pas, je le regardais souriant légèrement de façon l'air de dire que puisqu'il voulait agir à sa façon dans ce cas c'était son droit. Et j'allais le lui donner, de toute façon il n'acceptait pas les ordres, dommage pour lui. Je m'étirais avant de lui dire :

    «  Puisque c'est ce que tu veux et que tu n'as pas besoin de hiérarchie, vas-y seul comme tu l'as dit. Bonne chance, puisse KioraTa t'accompagner. Si tu n'as pas accomplie ton objectif dans 15 minutes, comme l'auraient fait les commando, je considére que tu as échoué et détruirais le bâtiment à titre de prévention, maintenant casse toi avant que je te refasse le portrait. »

    Lançais-je finalement en quittant le bâtiment pour regarder le bâtiment cible, demandant au soldat de se placer pour préparer un plan d'alerte évacuation au vu de la possible destruction du bâtiment.

    «  Maintenant on va rire, monsieur Evernem a-t-il raison sur la force du monstre la-dedans, ou pas, j'ai hâte de savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 1153/8Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Empty
MessageSujet: Re: Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever]   Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 17:20

Yuuri n'en avait visiblement rien à faire. Il le méprisait ouvertement comme il l'avait montré par son bâillement. Et cela ne faisait qu'augmenter sa rage. Il était dans un état second. Une sorte de monde ou tout lui paraissait à la fois plus limpide et plus froid, figé. Il descendit l'escalier tandis que l'autre prenait l’ascenseur, mais ça il s'en moquait. Dire qu'il l'avait pris pour quelqu'un de compétent et réfléchi au début de la mission. Visiblement l'expérience ne faisait pas tout. Voire nuisait au raisonnement... à moins que ce ne soit l'appartenance à la section I...

Quand il sortit de la cage d'escalier, le bourrin et ses hommes attendaient dans le salon. Ils ne devaient pas l'avoir devancé de beaucoup. Après s'être longuement étiré, son coéquipier, s'il pouvait encore l'appeler ainsi, se tourna vers lui avec une nonchalance ostentatoire.

« Puisque c'est ce que tu veux et que tu n'as pas besoin de hiérarchie, vas-y seul comme tu l'as dit. Bonne chance, puisse KioraTa t'accompagner. Si tu n'as pas accomplie ton objectif dans 15 minutes, comme l'auraient fait les commando, je considére que tu as échoué et détruirais le bâtiment à titre de prévention, maintenant casse toi avant que je te refasse le portrait. »




Il avait clairement l'impression d'être pris pour un gêne, un parasite dont on voudrait se débarrasser. Mais au moins avait il obtenu ce qu'il voulait, il pourrait tenter quelque chose de plus discret que "l'approche section I". Soit, il n'avait donc plus de temps à perdre. Il avait un quart d'heure pour lui montrer de quoi il était capable et lui faire ravaler son mépris. Si l'occasion se présentait il la saisirait. Il se dirigea donc vers l'entré de l'immeuble sa rage se muant en détermination. Au passage, il arracha à l'un des hommes son système de com à l'un des hommes des commandos et lança non sans ironie:

"Si j'ai le temps des commandos, j'ai l'équipement des commandos."






Il entra, s’équipant du système micro oreillette qu'il venait de dérober. La première chose qu'il fit fut de masquer son odeur. S'il y avait des goules, c'était leur principale chance de réussir à le repérer, il ne tenait pas à leur laisser. La prise d'otage avait eu lieu au sixième étage d'après les infos qu'ils avaient eu. Il commencerai donc par la. Mais prendre l’ascenseur était exclu. Il choisit donc l'escalier.
Il monta assez lentement les six étages. Le propre des cages d'escaliers, c'était qu'elles résonnaient et il ne pouvait pas se permettre le moindre bruit. Heureusement, son entrainement dans la jungle l'avait rompu à faire attention à celui que ses mouvements émettaient. Il atteint donc l'étage fatidique sans encombre. Il regarda sa montre il lui restait six minutes, il fallait qu'il se dépêche.

Il déboucha sur un couloir. Par chance la porte, récente et bien entretenue n'avait pas grincé. Il entendit une voix à sa droite, il choisit donc cette direction. Elle le mena vers une porte ouverte en bout de couloir. Plus que quatre minutes et demi. Il avança plaqué contre le mur afin d'éviter que l'on puisse le voir de l'intérieur de la salle et se concentra. Arrivé à la hauteur de la porte, il rendit sa tête invisible et se pencha en avant.
IL découvrit alors un spectacle d'horreur, une demi douzaine de goules déchiquetant les cadavres sanguinolents des civils. Au milieu d'elles se tenait un homme:

"Opération réussie ici, la blitzness est en bas. C'est toujours calme au hightower building? ... Bien, embraquez les civils comme nous l'avions prévu. Moi je vais me faire un petit festin..."





Il se dirigea alors vers les cadavres. Les goules s'écartèrent immédiatement. Il était craint. Un humanoïde... Il croqua dans les restes d'une jambe.

"Dire que tout le monde s'affaire à se neutralise à Nabrest et Léa Firma alors que moi je viens tranquillement récolter le bétail à Las Fantas... sous les yeux de la B-corp qui n'y voit que du feu... On va me fêter à mon retour, peut-être même qu'un noble influant me prendra à son service qui sait..."





Il revint contre le mur, il en avait assez entendu. Ce n'était qu'une diversion. Le vrai drame se nouait ailleurs, au Hightower Building, à quelques barres d'immeuble de là. Il fallait qu'il prévienne Yuuri pour que ce dernier agisse au plus vite.
Il commença à reculer, plaqué contre le mur et sa tête redevenu visible. Il regarda sa montre. Quinze secondes. Il allait tout faire sauter avant qu'il n'aie pu sortir. Et son système de com risquait d'être détruit pendant l'explosion. Il ouvrit le canal de communication:

"C'est une diversion, une diversion!!! Yuuri, fonce au hightower building! Il y a des huma..."



Il s'interrompit pressentant un danger. Un coup de poing s’abattit sur sa joue droite le projetant violemment au sol. Son système de com ainsi que le briquet qu'il avait dans sa poche furent projetés à sa gauche. L'humanoïde le surplombait de son mètre quatre vingts.

"Oh!! Mais qu'avons nous là! Un vilain fouineur de la B-corp! J'espère que tu aimes jouer j'ai envie de m’amuser."




Et il lui sourit avant de lui donner un coup de pied le faisant voler jusqu'au objets qu'il avait perdus lors du coup précédent. Au vol il ramassa le briquet puis concentra l'air situé juste devant lui, exactement comme lorsque qu'il utilisait sa technique amphibie. Alors que le teremundo s’apprêtait à lui donner un deuxième coup de pied, il agit. En un instant détacha la bulle d'air qu'il avait formé de sa bouche puis l'alluma avec le briquet. Une boule de feu se forma, touchant l'humanoïde. Il saisit le micro qui gisait au sol et le porta à sa bouche:

"FAIS SAUT.... grzgzrzzrzrzzzrrrrrrrr...."






Les goules, attirées par le grabuge s'étaient ramenées. Et il venait juste d'esquiver de justesse un coup de griffe mortel. Le micro par contre n'y avait pas survécu. L’humanoïde, les cheveux un peu roussis, semblait quant à lui de très mauvaise humeur. Pourvu que Yuuri aie entendu son dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 1157/10Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Empty
MessageSujet: Re: Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever]   Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Icon_minitime1Sam 1 Déc - 19:28

    Les choses étaient plutôt calmes, j'écoutais attentivement ce qu'il se passait tout en rejoignant discrètement le toit du bâtiment cible avec d'autres commandos, j'avais mes raisons, quoi qu'il en soit je ne pouvais qu'attendre pour l'instant sinon tout mon plan serait complémentent mit à l'eau. Continuant de donner des directifs aux soldats, je me doutais que quelque chose clochait, c'est pourquoi je laissais le soin à Zeheart de placer des agents là où il estimait nécessaire de le faire. Finalement après un long moment, le systéme de com crissait et une voix en sortait, celle du mec au cure dent.

    "C'est une diversion, une diversion!!! Yuuri, fonce au hightower building! Il y a des huma..."

    Hm, comme prévu les choses se déroualaient avec accrocs, je demandais à Zehearth s'il avait entendu ça et en effet, il avait d'ores et déjà demandé à des agents dormants d'agir dans cette zone, ils allaient pouvoir mettre des bâtons dans les roues des humanoïdes le temps que j'en termine et que je rejoigne le building, cependant une autre voix parlant de fouineur et d'amusement, était bien moins rassurante, elle.

    "FAIS SAUT.... grzgzrzzrzrzzzrrrrrrrr...."

    Je haussais les épaules et attachais un câble à ma ceinture avant de donner l'ordre aux soldats de donner l'assaut ici. De toute façon, même si nous nous dirigions vers le second bâtiment cible, l'humanoide y serait avant nous et tuerait tout effet de surprise. Descendant en rappele, nous défoncions les fenêtres pour entrer dans les bâtiment, dès que j'y fus, je lançais des couteaux avec une force et une vitesse dépassant celle que l'on pouvait avoir avec un fusil de 50. Tel était le plaisir de maîtriser les arts occultes à mon niveau, et d'avoir un prime d'énergie en guise de cœur. Les goules malmenée, je me ruais en un battement de cœur sur l’humanoïde lui portant un premier coup dans l'estomac, lui faisait cracher bile et sang.

    « Ryuu... Sora sen ! »

    J’enchaînais les coups avec une vitesse hors norme, l'humanoide avait beau se protéger, on entendais les os de ses bras se briser et il prenais des coups sur tout son corps. Finalement je portais trois rapides uppercuts dans son ventre pour le soulever du sol et lui portais un coup de pied, si puissant que l'air se distordait et que le mur et les fenêtre devant moi étaient soufflées, tout comme le monstre. J'allumais rapidement mon transcom pour donner des ordres.

    « Lancez l'opération nuage factice »

    Aussitôt dit, les bombes aux fondations durent allumées, mais il s'agissait de bombes fumigène et non pas de bombe de démolition, l'instant d'après les sirènes d'incendies retentissaient, provoquant l'évacuation de la zone résidentielle. Mon plan avait assez bien fonctionné, avec ça les humanoïdes allaient devoir abandonner leur sauterie et même s'ils ne le faisaient pas, leur garde mangé allait se vider de gré ou de force. Ce qui ne leur laisser que deux choix, fuir ou combattre pour manger. Un air impassible, je me tournais vers Evernem en le regardant longuement.

    « Les commandos ne laissent pas de soldats derrière eux. Et les humanoïdes ne sont pas des grands dangers pour moi tout comme la totalité des capitaines de la Blitzness, Lucia mise à part. Je suppose que tu as compris que tu as été trompé et que tu as servi d'appât, je n'allais pas faire sauter cet immeuble, sinon je n'aurais plus eu de payes pendant des années. Allez, debout soldat Evernem, il y un second bâtiment cible à attaquer et plus aucun civils dans la zone. »

    Lançais-je en regardant vers le bas, le teremundo humanoïde devait être gravement blessé, sans doute assez pour ne plus être capable de faire face à des soldats, s'il n'était pas rentré chez lui par pétrific, il ne tarderait pas à mourir, ce n'était donc plus une menace directe.

    « Oh et... Fais moi un rapport complet en chemin, tu as beau ne pas aimer les ordres, tu n'échapperas pas aux devoirs militaires. Soldat, direction la cible B. Mettez vous en attente autours, Zeheart s'occupera de la coordination. »

    Ajoutais-je en souriant en coin, laissant les soldats reprendre la marche, telle était la réalité lorsqu'on devenait un commando de la section-I, on devait se préparer à être meilleur que les teremundo, quelque pouvait être leur stade d'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 1153/8Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Empty
MessageSujet: Re: Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever]   Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Icon_minitime1Lun 3 Déc - 19:13

Evernem s'était relevé. Combattre assis des goules et un humanoïde aurait été suicidaire. Déjà qu'un humanoïde seul... Si Raph apprenait ça il allait entendre parler du pays et ses oreilles allaient siffler pendant plusieurs jours. Finalement il valait peut-être mieux qu'il y reste... Danger. A sa gauche. Une griffe passa là où il se trouvait une seconde plus tôt, à hauteur de cou. Danger. A sa droite ce coup-ci. Trop rapide pas le temps d'éviter le poing. Il densifia sa mâchoire avant de décoller une nouvelle fois sous l'impact. Si seulement il pouvait au moins se débarrasser des goules.

Sa main gauche n'avait pas quitté sa poche de pantalon, serré sur sa seule grenade bouclier. Mais pas le moindre frémissement. Pas le moindre début de déflagration. Qu'attendait l'autre bourrin pour faire sauter le bâtiment!! Ca devait pourtant être son truc les explosions non? Les vitres se brisèrent, mais le bâtiment ne trembla pas. A la place, il vit débarquer Yuuri et ses hommes visiblement descendus en rappel le long de bâtiment au vu des câbles qui les soutenait. Une idée risquée pour un bâtiment sensé sauter. Avait il réellement miné les lieux???

Tout s'enchaina très vite. Son "coéquipier" le contourna sans qu'il aie le temps d'esquisser le moindre geste. Quelle vitesse! A coté Le capitaine de la section XII passait pour une tortue unijambiste et encore... se déplaçant sur sa carapace. Les cinq goules tombèrent sous ses yeux ou plutôt il les vit tomber, bien incapable de suivre les mouvements du commando. Il était maintenant sur l'humanoïde.

« Ryuu... Sora sen ! »




Le corps de son adversaire ondulait sous l'impact de coups qu'il ne pouvait distinguer. Il décolla. Brièvement. D'un dernier coup de pied faisant trembler le bâtiment Yuuri l'expédia contre l'une des rares fenêtres encore intacte qui vola en éclat, tandis qu'il passait au travers. Il ouvrit le canal de communication de son micro pour donner un ordre. Il n'avait pas la moindre blessure. Alors que lui avait manqué d'y passer. L'alarme incendie se déclencha. Il y avait bien des bombes... fumigènes. En tout cas, pour quelqu'un qui devait le laisser se débrouiller, il était vraiment arrivé à point nommé pour intervenir. Trop pour quelque chose d'improvisé. Ses pensées furent bientôt confirmées:

« Les commandos ne laissent pas de soldats derrière eux. Et les humanoïdes ne sont pas des grands dangers pour moi tout comme la totalité des capitaines de la Blitzness, Lucia mise à part. Je suppose que tu as compris que tu as été trompé et que tu as servi d'appât, je n'allais pas faire sauter cet immeuble, sinon je n'aurais plus eu de payes pendant des années. Allez, debout soldat Evernem, il y un second bâtiment cible à attaquer et plus aucun civils dans la zone. »




En effet, il n'avait pas encore pris la peine de se relever. Il était temps qu'il le fasse. La colère qu'il nourrissait envers son coéquipier s'était évanouie. Son orgueil n'avait pas aimé la supercherie mais il devait reconnaitre que la stratégie pour laquelle il avait opté s'était révélée pour le moins efficace. Alors qu'ils quittaient le bâtiment en direction du Hightower building, il ajouta:

« Oh et... Fais moi un rapport complet en chemin, tu as beau ne pas aimer les ordres, tu n'échapperas pas aux devoirs militaires. Soldat, direction la cible B. Mettez vous en attente autours, Zeheart s'occupera de la coordination. »

"Je n'ai rien contre les rapports tu sais! Seulement contre les ordres."




Il lui sourit, regardant les soldats avancer en formation. Leur destination n'était pas très loin, s'il voulait faire son rapport il ne fallait qu'il traine. Il poursuivit donc:

"Vu que nous n'allons pas tarder à arriver je t'épargne les détails de mon infiltration. Quand je suis arrivé au sixième étage, l’humanoïde et les goules étaient dans la même salle et dévoraient les otages. L'homme était en conversation avec ses complices dans le lieu que je t'ai indiqué. Au moins deux humanoïdes je pense. Il ne cherchent pas à tuer les civils mais à les capturer vivant. Apparemment, ils ne sont pas les seuls. D'autres, plus nombreux agiraient à Nabrest et Léa Firma régulièrement. Il semblait s'attendre à être récompensé. C'est là que ça coince. Il a parlé d'un noble, prêt à le prendre à son service. Mais aux dernière nouvelles ce n'est pas vraiment le genre de la hiérarchie teremundo classique..."





Il se tut. En face d'eux la silhouette du hightower building se dessinait.


Dernière édition par Evernem le Mer 12 Déc - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 1157/10Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Empty
MessageSujet: Re: Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever]   Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Icon_minitime1Mar 4 Déc - 16:49

    Evernem me répondait en souriant qu'il n'avait rien contre les rapports mais simplement les ordres. Je lui rendais ce léger sourire tout en avançant tranquillement dans la fumé, les civils devaient déjà être loin, mais les curieux ne pouvaient pas savoir ce qu'il se passait exactement, cependant si l'un d'entre-eux venait à passer dans la zone de sécurité, il aurait des graves ennuis. Je soupirais intérieurement en me disant que impliquer des pions d'un autre échiquier n'était pas utile, même si cela restait une possibilité. Regardant mon équipier de fortune du coin de l'oeil, je restait neutre et ne disait rien de plus.

    "Vu que nous n'allons pas tarder à arriver je t'épargne les détails de mon infiltration. Quand je suis arrivé au sixième étage, l’humanoïde et les goules étaient dans la même salle et dévoraient les otages. L'homme était en conversation avec ses complices dans le lieu que je t'ai indiqué. Au moins deux humanoïdes je pense. Il ne cherchent pas à tuer les civils mais à les capturer vivant. Apparemment, ils ne sont pas les seuls. D'autres, plus nombreux agiraient à Nabrest et Léa Firma régulièrement. Il semblait s'attendre à être récompensé. C'est là que ça coince. Il a parlé d'un noble, prêt à le prendre à son service. Mais aux dernière nouvelles ce n'est pas vraiment le genre de la hiérarchie teremundo classique..."

    Capturer des civils vivants ? Noblesse ? Nabrest... Il n'en fallait pas plus pour que je comprenne, c'était sans doute lié aux disparitions qui avaient lieu dans les sous-sol de la ville de Nabrest, mais pourquoi venaient-ils faire disparaître des civils jusque ici, dans quel but ? Il ne faisait aucun doute que la zone principale de tout ceci était Nabrest... Peut-être que je devrais y faire un second tour à l'occasion. Posant une main sur mon menton, je réfléchissais.

    << C'est sans doute lié aux nombreuses disparitions de Nabrest... C'est quelque chose de dangereux, même pour moi. Si tu veux un conseil, ne t'implique pas plus loin dans le fond de cette histoire, tu y perdrais la vie. Cependant de la noblesse... On peut dire que le roi est noble, mais Neosis n'est pas du genre à demander aux autres de chasser pour lui, au contraire il ne supporterait pas ça... Donc il y a d'autres nobles ? Cela risque d'intéresser les renseignements, s'ils ne le savent pas déjà. Ce puzzle est intéressant hahahaha, mais trêve de bavardages, je te laisse agir à ta guise, les humanoïdes sont peut-être un peu trop dangereux pour toi, mais les goules devraient êtres à ta portée. >>

    J'avais fait une longue explication, avant d'arriver dans la zone de regroupement que je m'étais fixé, les soldats se préparaient déjà et ouvraient une bouche d'égout pour arriver par les sous-sols alors que d'autres se plaçaient sur divers points d'assauts efficaces. Je replaçais moi-même mes gants occultes et vérifiais mes couteaux. Tout était en place, parfait, je m'étirais et faisait quelques pas vers la point d'entré.

    << Tu sais pour l'anecdote, j'étais exactement comme toi, quand j'étais plus jeune, je crachais sur les ordres, voulais être indépendant et pourtant j'étais impuissant devant bien des choses. Ca m'a coûté cher, la mort m'a prise dans ses bras trois fois, ne refais pas mes erreurs gamin. Allez, prépare toi, on va entrer dans le bâtiment avant que la fumée ne se dissipe, c'est quand tu veux. >>

    Souriais j'ouvrais le point d'accés et donnais le signal du début de l'assaut, ça allait devoir être rapide et efficace, de toute façon l'ennemi savait sans doute que nous arrivions, s'ils n'avaient pas fuit, ils étaient prêts à combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 1153/8Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Empty
MessageSujet: Re: Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever]   Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Icon_minitime1Mer 12 Déc - 17:02

Le hightower était majestueux. Un chef d’œuvre d'architecture moderne. Ses fenêtres rectangulaires, éclairées, donnaient l'impression que le bâtiment était recouvert d'écailles multicolores. Il se tourna vers Yuuri, cherchant à voir si ce dernier se perdait aussi dans la contemplation de l'édifice. Il semblait bien perdu... mais dans ses pensées... Il sut bientôt le sujet de sa préoccupation.

<< C'est sans doute lié aux nombreuses disparitions de Nabrest... C'est quelque chose de dangereux, même pour moi. Si tu veux un conseil, ne t'implique pas plus loin dans le fond de cette histoire, tu y perdrais la vie. Cependant de la noblesse... On peut dire que le roi est noble, mais Neosis n'est pas du genre à demander aux autres de chasser pour lui, au contraire il ne supporterait pas ça... Donc il y a d'autres nobles ? Cela risque d'intéresser les renseignements, s'ils ne le savent pas déjà. Ce puzzle est intéressant hahahaha, mais trêve de bavardages, je te laisse agir à ta guise, les humanoïdes sont peut-être un peu trop dangereux pour toi, mais les goules devraient êtres à ta portée. >>




Il venait donc de mettre le doigt sur une affaire dépassant largement ses compétences. même le commando semblait dépassé. Toujours restaient ces informations. Pour l'instant il n'était pas en mesure de les exploiter mais peut-être lui seraient elle utiles un jour. Il s’efforça de les garder en mémoire. Son coéquipier comptait lui laisser les goules? Il en avait déjà affronté par le passé, il devrait s'en sortir en effet. du moment que ce dernier se chargeait des humanoïdes.
Entre temps ils étaient arrivés à leur point d'insertion. Les soldats avaient préparés le terrain pour une entrée coordonnée en plusieurs points du bâtiment. Yuuri lui même se préparait. Bien, ils n'attendaient donc que son signal pour donner l’assaut. Le vétéran lui glissa encore quelques mots avant de donner le signal:

<< Tu sais pour l'anecdote, j'étais exactement comme toi, quand j'étais plus jeune, je crachais sur les ordres, voulais être indépendant et pourtant j'étais impuissant devant bien des choses. Ca m'a coûté cher, la mort m'a prise dans ses bras trois fois, ne refais pas mes erreurs gamin. Allez, prépare toi, on va entrer dans le bâtiment avant que la fumée ne se dissipe, c'est quand tu veux. >>





Tout s'enchaina alors très vite. Le signal fut donné. Simultanément, ils s’engouffrèrent dans le bâtiment. Au travers de la fumée, il perdit rapidement Yuuri de vue. Sans doute se servait-il de sa vitesse pour gagner rapidement les étages supérieures. Lui même finit par semer les commandos. Il ralentit afin de s'assurer que derrière lui les civils étaient bel et bien évacués par ces derniers puis repris sa couse vers le haut du building au travers l'un des innombrables escaliers.
Au 3ème étage il s’arrêta et pris à son compte l’évacuation bientôt rejoint par les soldats qu'il laissa se débrouiller. Il arriva au quatrième. Ce dernier étai silencieux. Pas de cris de civils affolés par la fumée et le déclenchement de l'alarme anti incendie. Juste une odeur de sang. Il sortit ses cures dent et défit sa ceinture.

La fumée n'était pas encore dissipée et réduisait son champ de vision. Néanmoins il ne lui fallut pas longtemps pour distinguer plusieurs goules. Un peu moins d'une dizaine pour être précis. Ça c'était sa part du boulot. Il courut vers elles. D'un coup de poing transversal, il en décapita une première. La deuxième suivit quelques secondes plus tard, morte la tête explosée en tentant de le mordre.

Les 5 survivantes l'encerclèrent. Simultanément elle se jetèrent sur lui. Cela lui permis de mesurer l'ampleur des progrès qu'il avait réalisé dans la jungle. Sans même les regarder, il savait exactement où allait frapper chacun de ses adversaires. Il se baissa. Deux goules s'entre empalèrent et tombèrent inanimés.
Il se releva mettant au passage un uppercut aux goules de par et d'autre de son flanc. La dernière ouvrit la bouche pour le mordre. Il frappa, la ramena à lui avec sa ceinture et la tua, exactement, de la même manière qu'il l'avait fait à la plaine sombre sur ses congénères. Avec le même résultat, des bouts de chair un peu partout.

Les goules qu'il avait sonné se relevaient. Il y mit le feu, procédant comme contre l'humanoïde mais avec ce coup ci plus de succès. Pour cet étage le problème était donc réglé. Mais il était curieux de savoir ou pouvait bien en être Yuuri. Remarque à lui de le rattraper. Il se dirigea vers l'étage suivant.


Dernière édition par Evernem le Ven 28 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 1157/10Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Empty
MessageSujet: Re: Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever]   Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Icon_minitime1Lun 17 Déc - 16:03


    Je laissais Evernem derrière moi, il était sans doute capable de se débrouiller et il avait l'appuis éventuel des soldats en cas de problèmes, pour ma part je devais me rendre vers les étages supérieurs pour en finir avec les humanoïdes, je grimpais les étages avec vivacités, mettant hors jeu quelques goules au passage, avant d'arriver à l'étage sable... A peine fus-je devant la salle que les trois cibles m'envoyaient des quasar... J'attendais le dernier moment pour me propulser en avant faisant croire que je m'étais fait avoir, mais contournant en réalité la pièce, pour me retrouver à son flanc, il n'y avait pas de porte, mais ce n'était pas un soucis.

    * Bien... Valsons un peu *

    Je portais un puissant coup dans le mur, le détruisant et me ruant sur les ennemis qui semblaient ne pas comprendre ce qu'il venait de se passer, bien sûr ils étaient loin d'avoir le niveau du Ras ou du Dva, ces deux là ne se seraient pas fait avoir.. ; C'en était presque ennuyant. Je portais une trois coups pour faire s’élever l'un des humanoide, puis l'envoyer voltiger au travers de quelques mur d'un puissant coup de pied avant de sourire, les deux autres se ruant vers moi, le premier griffes sorties, le second avec un grande zweihander, un épée à prise double.

    «  Ouais allez, tentez votre chance pour voir.. »

    Je lançais un coup de pied dans le plexus de celui avec les griffe tout en déviant la lame du second d'un revers avec le dos du poing, souriant, je ressemblais de l'énergie faisant briller mon poing libre de rouge et je l’abattais au niveau du cœur du monstre, faisant éclater sa formation osseuse brisant plusieurs côtes et touchant gravement son cœur dans un puissant choc. Il tombait doucement sur le dos, mort... Même un humanoïde mourrait si on explosait un point vital hein... Les deux autres se relevaient progressivement. Celui sans armes chargeant un quasar qu'il m'envoyait, je faisais en sort que l'attaque explose dans mon dos subissant des dégâts assez importants, mais me faisant propulser vers le monstre.

    «  Meurs... Poison insipide.. »

    Je lui plaçais un coup de genoux puissant au plexus, puis lui attrapais la tête entre mes deux mains avant de porter un second coup de genoux toujours aussi puissant dans son visage avant de faire un salto tout en le frappant au menton, brisant sa nuque sous l'impact. Tout en étant en l'air je sortais alors deux couteaux tournant sur moi-même et les lançant sur celui avec les griffes qui chargeait vers moi, lui transperçant une cuisse et un poumon au vu des touches... J’atterrissais lourdement au sol sur le côté mais me redressais en souriant, approchant de mon ennemi à terre.

    «  Pas de chance... Il semble que vos amis de Nabrest et Léafirma aient plus de chance... Hasta luego, teremundo  »

    Je sortais un couteau et le plantais dans son crâne dans un jet rapide et sans pitié. Je regardais tout autours de moi, l'étage était dans un sale état, la plupart des mur étaient détruits et le mobiliers... Bah pour ce qu'il ne restait, on pouvait dire sans mal que la section I était passée par ici. Je m’essayais sur un gravats assez gros pour m’accueillir retirant mon haut en lambeau et m'étirant. Si j'étais fumeur, ce serait sûrement le meilleur moment pour fumer.. ; Enfin pour l'instant je voulais surtout que mon équipier de fortune arrive, pour confirmer que ces trois là, étaient bien la totalité des cibles...

    «  Prenez votre temps surtout les gars, j'aurais déjà pris les catacombes que vous seriez même pas sur le toit hein ! »

    Criais-je finalement à leur attention, pour faire comprendre que c'était sécurisé, en principe et que j'en avais finit, en plus de les attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 1153/8Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Empty
MessageSujet: Re: Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever]   Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 21:45

Il avançait rapidement au travers des étages, prenant néanmoins le temps de vérifier l’absence de goule à chacun d'entre eux. Les soldats s'en sortirait surement face à elles, mais peut-être pas sans perte. Cependant, il n'avait eu le temps de parcourir que deux étages supplémentaires quand il entendit la voie du vétéran, malgré l'épaisseur des murs et cloisons de l'immeuble:

« Prenez votre temps surtout les gars, j'aurais déjà pris les catacombes que vous seriez même pas sur le toit hein ! »





Visiblement, il avait lui aussi finit. Bien. Il patienterait. Il prit la peine de vérifier les derniers étages le séparant du commando avec minutie. Même si ce dernier les avait surement sécurisés. Cela ne coutait rien d'en faire de même, au cas où que quelques unes des goules de son étage aie eu l'idée de monter...

Conformément à ses attentes, il ne croisa rien ni personne dans les dernier étages. Cela lui laissa le temps pour réfléchir à la manière dont il allait pouvoir annoncer à Yuuri que la peinture de l'étage où il était intervenu était à refaire car taché de sang de goule... Ce n'est que quand il arriva au dernier étage qu'il comprit que ce ne serait pas nécessaire. Plusieurs murs portaient de conséquentes traces d'impact, d'autres s'étaient complétement effondrés ou étaient largement perforés. Au sol gisait les trois humanoïdes qui devaient occuper les lieux.

"Je vois que tu n'y a pas été de main morte..."






Il laissa sa phrase en suspend, encore abasourdi par l'étendue des dégâts. N'y aurait-il pas eu moyen d'en faire moins. En tout cas heureusement qu'ils se situaient au dernier étage. Dans les étages inférieurs des dommages pareils auraient sérieusement affaiblis la structure. Assis sur son gravât, le vétéran n'avait pas bougé. Sans foute attendait -il son rapport:

"Les soldats ne devraient pas tarder. J'ai neutralisé les goules restantes."




Comme pour confirmer ses dires, ils arrivèrent dans les minutes qui suivirent et firent leur rapport à Yuuri. Il n'y prêta qu'une oreille distraite. Il se moquait éperdument de son contenu, au delà du fait que tous les civils avaient été évacués. Après tout, c'était bien la seule information qui avait de la valeur. Il s’apprêtait à redescendre. Mais il interrompit sa marche vers l'escalier. Le vétéran n'avait pas apprécié la dernière fois qu'il avait voulu prendre les devant. Il serait plus prudent d'attendre sa permission pour quitter l'immeuble. Surtout vu la puissance qu'il lui connaissait désormais.

En parlant de puissance... Raph risquait de lui infliger une sévère correction s'il apprenait qu'il avait encore combattu des teremundos sans son autorisation. Cela valait peut-être le coup d'en toucher deux mots à Yuuri...

"Euh... Raph m'avait totalement interdit de combattre des teremundos, donc si tu pouvais tourner ton rapport de manière à ce que le combat soit sérieusement justifié, ça m’arrangerait..."
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 1157/10Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Empty
MessageSujet: Re: Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever]   Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Icon_minitime1Sam 29 Déc - 23:30

    Evernem finissait par arriver alors que j'avais mise une cuillère à touiller le café, en plastique, dans ma bouche, m'amusant à l'agiter pour passer le temps.. ; Depuis quand j'avais le sale tic de Oeron moi ? Enfin bref, rapidement il arrivait, l'air un peu étonné, enfin on ne pouvait pas lui en vouloir, pour un bleu voir un soldat normal comme lui, bien que commando, faire autant de ravages, ça ne devait pas être facile à digérer, comme me le suggérer sa phrase à propos de ma main lourde. Après un long moment il finissait par dire :

    "Les soldats ne devraient pas tarder. J'ai neutralisé les goules restantes."

    «  - C'est du bon travail, tu vois que quand on veut exploser teremundis, on peut. Il suffit de s'en donner les moyens et--- Ah les voilà, au rapport les mouettes rouges »

    Les soldats m'expliquaient alors le déroulement de l'opération comment s'était déroulé les combats dans les étages inférieurs ainsi que les différents soucis à l’extérieur... La suite du travail ne me concernait cependant pas, expliquait l'accident relevait d'autres sections et réparer les dégâts aussi. Je me redressais en m'étirant, ordonnant qu'on évacue cependant tous les cadavres de teremundos dans des sacs... Si on faisait au moins croire qu'il s'agissait de terroriste, cela expliquerait fictivement le sang et l'alerte de tantôt sans rendre les foules hystériques.

    "Euh... Raph m'avait totalement interdit de combattre des teremundos, donc si tu pouvais tourner ton rapport de manière à ce que le combat soit sérieusement justifié, ça m’arrangerait..."

    «  - Ne t'en fais pas, je lui dirais que tu as été obligé d'intervenir pour sauver des civils et que tu as été brave. Raph est un grand altruiste, il devrait passer l'éponge. Tu as quartier libre, le reste de l'opération ne te concerne plus. Bon retour à Ethera soldat Evernem. »

    Je le saluais avant de commencer à coordiner les opérations de nettoyages... Ça avait été une sale journée, mais elle était au moins terminée... Encore que, Steiner allait encore râlé pour les frais de réparations... Enfin, comme on le dit si bien de façon amicale entre soldats : c'est la faute à Raph.

    «  Allez les moules écarlates, on se bouge les fesses et on évacue les cadavres.  »


--------------

Hrp:
<< Fin de rp, merci pour ce rp sympa Ever ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Empty
MessageSujet: Re: Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever]   Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratte le ciel, tu n'auras pas de nuages [pv Ever]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune, Nuages, Vent, Inconnu [Pv : Aedros Valiaath]
» Tombé du ciel
» Bestiaire du ciel
» Combien d'étoiles dans le ciel ? [PV]
» La mort vient du ciel (combat I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Las Fantas :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: