Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦



Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 1156/10Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV]   Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 20:05

    Les deux Impériaux ne lui avaient rien répondu, mais ils avaient visiblement eut le même raisonnement qu'elle, à moins qu'ils soient tout simplement du même avis. En tous cas le combat avait pu commencer. Elle ne voyait que très vaguement ce qu'ils faisaient tous les deux – entendant principalement les explosions de la blonde, et voyant une vague lumière dorée – parce que les monstres lui bouchaient la vue, et aussi parce qu'elle était légèrement occupée à les massacrer. Elle voulait surtout faire attention à éviter les poisons, ne goûtant pas spécialement ce genre d'effet, que du contraire même. Soudain, la voix de Yuuri lui parvint, provenant de plus loin dans la mer végétalo-monstrueuse dans laquelle ils étaient tous les deux.

    « Hey Alwine tu t'en sors ? Fais rien de bizarre avec les tentacules parce que personne te voit, si t'es vraiment en chaleur j'peux m'en occuper ce soir, après un bon verre. »


    La belle brune éclata de rire, amusée par sa boutade. Cela dit, elle lui rappellerait l'invitation, à l'occasion, même si elle doutait qu'il s'occupe de ses éventuelles « chaleurs », comme il disait. Enfin, on en était pas encore là. Pour l'heure, ils étaient occupés avec ses plantes, et heureusement son armure la protégea de quelques coups de lianes empoisonnées, alors que son épée frappait ici, et là, et là encore, créant à chaque fois le vide. Contre des ennemis nombreux et peu résistants comme ceux-ci, c'était une arme idéale, puisque sa large surface d'action permettait d'en faucher un grand nombre d'un seul coup. Elle utilisa aussi plusieurs fois des pieux de glace en « soutient », histoire d'en finir plus vite ou de repousser un assaut. Cependant, alors que le nombre des bestioles diminuait grandement, elle vit s'approcher Yuuri, en sueur, l'air pas vraiment bien.

    « Je déteste... Les créatures de la natures.... »

    Et, sur cette phrase saccadé il... tomba sur elle. Surprise, Alwine fit rapidement disparaître la fine couche de glace sur son buste pour plus de confort, et le laissa se coller contre elle, le soutenant de sa main libre, l'autre tenant toujours sa lame. Il lui faisait... un câlin ? Franchement sciée, pour le coup, et ne faisant même plus attention aux bestioles – heureusement, la glace toujours présente sur son dos lui évita de se faire empoisonner elle-même, ça et le fait que presque plus aucune plante n'était en vie, et que les survivantes attaquaient bien peu – et mit plusieurs instants pour remarquer qu'il était totalement tétanisé... ce n'était donc pas une marque d'affection comme elle avait pu l'espérer pendant ces quelques instants, mais simplement un geste pratique pour ne pas s'écraser alors qu'il était paralysé. La Lieutenante en fut légèrement déçue, mais bon, un câlin restait un câlin, c'était toujours bon à prendre de sa part, même si c'était simplement pour des raisons pratiques. Il fallut quelques minutes à peine pour que son ami récupère, non seulement sur le plan physique mais aussi, preuve qu'il allait bien, sur le plan... humoristique.

    « Ton buste est un sacré coussin bien doux... Faut vraiment que j'trouve des raisons d'y aller plus souvent... Pour le verre après tout ça... J'étais sérieux... Bon allons aider les deux zigotto. »

    Une fois encore, un petit rire s'échappa de la gorge de la Dame de Glace, alors même que son compagnon se retournait et shootait un bon coup dans une des rares plantes rescapées, l'envoyant sur l'un des deux guerriers en armure. Visiblement, Akechi-Kun combattait ces deux-là, pendant qu'Ellianne se chargeait de la troisième. Enfin... ça devait être Ellianne, mais en taille king size pour le coup ! Elle ne savait pas trop quelle était cette technique, mais ce n'était pas vraiment important pour le moment, tant que ça se passait dans le camp de ses alliés !

    « Bien entendu que c'est confortable, et ce n'est pas moi qui t'empêche d'y aller que je sache ! Quand au verre, ce ne sera pas de refus, surtout en bonne compagnie... même si je doute d'avoir droit à l'apaisement des chaleurs promis ensuite, sauf peut-être si j'en rêve ! »

    Un sourire malicieux s'afficha un instant sur les lèvres de la belle brune, mais elle redevint rapidement sérieuse. Il convenait en effet d'aider leurs compagnons de combat, mais vu la matière dont semblaient être faites les armures des morts-vivants les affecter allait être difficile... quand à celle du centre elle était plongé en plein combat magique. Une intervention directe serait donc assez peu utile, voir même dangereuse pour elle comme pour l'allié qu'elle voudrait aider. Par contre, il y avait quelque chose qu'elle pouvait faire à distance, et qui pourrait bien les aider.

    « Création de Glace Éternelle : Cercueils partiels ! »

    La glace éternelle, plus résistante et dur à faire fondre que de la glace ordinaire – sa glace « de luxe », en fait – se matérialisa autour des jambes des trois ennemis, les emprisonnant tous jusqu'à mi-cuisse. De quoi faciliter la tâche de ses alliés, du moins elle le pensait. En attendant, elle ne manqua pas de s'approcher, histoire de voir si elle pouvait encore intervenir de manière utile dans le combat avant qu'il ne s'achève, à leur bénéfice, elle n'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 1158/10Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV]   Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 21:46

    Ellianne combattait de son côté alors que mon regard se posait sur les deux hommes en armures. Je les avais déjà vaincu une fois, je les tuerais autant de fois qu'il serait nécessaire jusqu'à ce qu'ils ne peuvent plus revenir d'entre les morts. Je me concentrais sur mon combat ayant confiance en Ellianne, regardant les deux hommes en tenant Orochi infusé du Ryoba Tenkyu*, celui avec la lance se ruait sur moi, bien moins vif et rapide qu'il ne l'était à notre dernière rencontre, enfin c'était un mort-vivant à présent, après tout. Je déviais son attaque avec mon brassard avant de le transpercer en plein cœur et le laissant tomber au sol, bien qu'il commençait déjà à se relever.

    « C'est sans fin... »

    En effet tant que la necromante était en vie, je ne pouvais pas en terminer avec mon combat... Ellianne semblait parfaitement se débrouiller bien qu'elle venait d'hurler qu'elle n'était pas une glace... J'affichais un regard curieux mais n'avais pas le temps de trop me distraire, l'homme au bouclier se ruant vers moi, je bloquais son coup et me retrouvais dans un bras de fer entre nos deux lames... Cependant mon infusion était toujours active... D'un revers de tranchais son épée avant de glisser en avant lui portant un coup tranchant en diagonal, un coup mortel, mais dont il se reléverait. C'est alors que j'entendais Ellianne crier.

    « Elianne ?! »

    J'étais évidement inquiet... Mais la lueur dorée qui vint doucement me faire plier les paupières me faisait comprendre que Lilith prenait le relais dans ce combat. Je doutais très fortement que cette nécromante dépasser la puissance de la fée joyeuse... Je devais encore retenir les deux guerriers mort-vivant, soudain un monstre s'écrasait sur l'un d'entre eux, le perturbant, une faille dans laquelle je fonçais rapidement, portant un coup horizontal puissant, l'envoyant à terre, la seconde d'après, du givre les recouvrait, fe me mettais en position d'estoc en expirant longuement.

    – Hayabusa No Onshitsu –

    Je transperçais à plusieurs reprise l'homme debout, le laissant tomber au sol, bien qu'il serait rapidement sur pied... Je ne pouvais que compter sur Ellianne pour la suite des événements. Encerclant les deux guerriers avec mes deux renforts, je les regardais cependant en faisant signe de ne pas approcher d'Ellianne.

    « N'approchez pas, sous cette forme vous seriez une gêne pour elle. »

    Disais-je finalement en voulant les protéger des plus de quasar...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 1158/10Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV]   Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 0:12

    Le combat faisait donc rage de toutes parts, le duo de la Blitzness semblant venir à bout sans trop de mal des monstres végétaux, cependant que son Dango-Kun-Chéri s'en sortait assez bien avec les deux guerriers morts-vivants super blindés. Ce n'était pas très étonnant, vu qu'ils avaient tous un haut niveau – même si son fiancé restait le meilleur, évidemment – mais Ellianne n'avait pas vraiment le loisir de beaucoup s'y intéresser, en fait, car son propre combat battait toujours son plein, et était loin d'être facile, par ailleurs. Son attaque, très puissante, avait visiblement prise son adversaire au dépourvu... sans compter qu'alors même que l'attaque arrivait, de la glace était soudainement apparue autour de ses pieds, l'empêchant d'esquiver. Mais elle ne s'était pas laissée faire malgré tout et, dissipant ses ténèbres, elle mobilisa plutôt son énergie pour créer une puissante barrière dans les airs entre eux, qui ne réussi pas à parer totalement l'attaque mais l'affaiblit grandement, la réduisant à l'état de quelques petits éclairs qui vinrent la frapper sans lui faire grand mal visiblement, bien qu'elle poussa de nouveau un cri de douleur, plus fort que tout à l'heure, regard s'étant fait plus dur qu'au part avant, alors même qu'elle libérait de l'énergie occulte autour de ses jambes, faisant exploser la glace.

    « On dirait bien que je t'ai sous-estimée ma jolie... mais ne t'en fais pas, je vais réparer ça, même si je voulais préserver ton cadavre pour mieux m'amuser avec ce sera encore plus intéressant avec toutes les vilaines blessures que je vais te faire, j'en suis sûre ! »

    Aillant visiblement fini de « s'amuser », la nécromancienne créa un phénomène semblable à des arcs électriques entre ses mains, mais faits d'énergie ténébreuse, avant de projeter sur la fée géante au-dessus d'elle de véritables éclairs ténébreux. Celle-ci para quelques attaques avec ses propres éclairs, mais elle venait juste de lancer sa plus puissante attaque électrique, et elle avait encore un peu de mal à en enchaîner de nouvelles. Elle poussa à son tour un cri de douleur alors que plusieurs attaques la touchaient, faisant ricaner son adversaire qui avait visiblement retrouvé sa bonne humeur en voyant la blondinette grand format en difficulté.

    « Huk huk, on dirait que tu fais moins la fière hein ! Si tu te rend tout de suite je promet de ne pas te faire souffrir en te tuant... enfin pas trop ! »

    « Rêveuh pas, c'est toi qui va te faire exploseeeeeeeeeeeer ! »

    Comme pour illustrer ses paroles, l'ancienne Teremundo Numéros Trois se mit à lancer un grand nombre de Boules de Pulsar sur son adversaire, différemment chargées en énergie. La première fois qu'elle avait tenté ce genre d'attaques, son ennemie avait utilisé une barrière pour la dévier, mais cette fois elle préféra utiliser l'esquive, bondissant ici et là en lançant des sarcasmes à la blondinette. Et de fait, relativement peu de boules parvenaient à la toucher, d'autant que quand elle voyait que l'attaque lui arrivait dessus elle créait une protection ténébreuse devant elle, encaissant le plus grand du choc et ne lui occasionnant que quelques dommages à chaque fois. Cela lui coûtait de l'énergie, bien entendu, mais il semblait clairement que la fée se fatiguait plus vite qu'elle. En effet, Ellianne fini par s'arrêter, le souffle court, déclenchant un ricanement aigu de la blondinette.

    « Mwahaha, il faudrait réfléchir avant d'agir petite fée stupide ! Maintenant, on dirait bien que tu es à court d'énergie ! »

    « Peut-être, mais toi, ben t'es morteuh ♥ Cage de Pulsars ! ♥ »

    Un peu trop tard, la nécromancienne compris que si de nombreuses attaques l'avaient frôlées, très peu, au final, avaient explosés. La plupart des Boules de Pulsar se trouvaient... tout autour d'elle ! Elle n'eut pas le temps de réagir que déjà Ellianne refermait ses bras sur elle-même, et la cage par la même occasion. Les boules lumineuses foncèrent à toute vitesse vers son adversaire, créant une magnifique et puissante explosion lumineuse. En même temps, les guerriers morts-vivants, qui étaient en train de se relever retombèrent brusquement au sol, morts pour de bon. Et ce que cela laissait présager se confirma quand la poussière se dissipa, révélant ce qui restait de leur « maîtresse », à savoir quelques bouts de chair et quelques lambeaux de ses vêtements, au milieu d'un gros cratère... la Cage avait été l'attaque la plus redoutable d'Ellianne au temps de sa vie de Teremundo, et maintenant qu'elle avait la puissance des Pulsars, elle était plus fatale encore, comme elle venait de le démontrer encore une nouvelle fois.

    « Nya... ça t'apprendra que personne touche à mon Dango-Kun-Chéri à part moua, espèce de vilaine madame bizarre ! »

    Aillant visiblement l'air fatiguée, tout de même, ce qui était plutôt logique vu qu'elle venait d'enchaîner deux grosses attaques et pas mal d'autres actions, la blondinette se posa, repris sa forme humaine normale et... se jeta sur son fiancé pour lui faire un énorme câlin. Visiblement, le combat était fini pour de bon, ici, et le quatuor se mit rapidement d'accord pour dire qu'après la mort d'une de leur membre importante et de ses deux soldats d'outre-tombe, il y avait peu de chance que les activités des rônins se prolongent dans la région, surtout de manière agressives. Les deux groupes se séparèrent donc après encore quelques temps de discussion, les deux membres de la Blitzness Corporation repartant de leur côté, tandis que les deux Impériaux se mettaient en route pour retourner dans l'Empire en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV]   Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Plaine sombre-
Sauter vers: