Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 1156/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Empty
MessageSujet: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Icon_minitime1Lun 29 Oct - 5:21

    Au début, tout avait commencé le plus simplement du monde. Alwine avait décidé de retrouver son amie Danilie non pour une soirée ou une sortie dans les bars, mais tout simplement pour aller faire les boutiques hors de la capitale, au Marché de Phil. Il arrivait bien que son amie, beaucoup plus portée sur la drague qu'elle, ne charme un garçon de temps en temps pendant qu'elle passaient d'un étal à un autre, mais cela ne gênait pas la belle Lieutenante, qui au pire se contentait... hé bien de draguer Danilie à son tour, plus ou moins malicieusement, ce qui avait toujours des réactions intéressantes sur les hommes et le faisait toujours rire, amusée. Elle ne pensait pas mettre tous ces mâles dans sa poche, elle, elle laissait sa compagne s'amuser à ce jeu-là, mais elle aimait bien taquinée son amie. La Dame de Glace savait apprécier la beauté féminine, et elle avait joué du fait que Dani soit visiblement contre les relations entre femmes pour la taquiner depuis le début, sans vraiment croire que cela aboutirait un jour, juste... par jeu.

    Cette fois pourtant, le jeu avait tourné de façon très différente, puisque devant l'étalage du matos de Sugita un papier leur avait été remis par un de ces tires-laines qu'on faisait travailler à l'envers, glissé dans la poche d'Alwine. Il expliquait qu'un cratère se trouvait dans la forêt d'Archivant, recelant de trésor. Cela avait intrigué la belle Lieutenante, mais aussi son amie, qui avait insisté pour l'accompagner, sans doute dans l'espoir de trouver de quoi s'offrir de belles robes et de beaux bijoux, ou peut-être pour d'autres raisons qui n'appartenaient qu'à elle. La Dame de Glace avait longuement été réticente à laisser venir une civile... avant de finalement accepter.

    « Bon bon d'accord, j'abandonne... normalement il n'y aura pas trop de danger si j'ai tout compris, et tu m'as déjà montré que tu savais te défendre... Mais sois consciente des éventuels risques quand même, et obéit moi en toute occasion ! Si ta vie est en jeu tu m'écoutes, compris ? Et pas la peine de me faire les yeux doux comme il y a cinq minutes, en situation de danger réel ça ne prendra pas, tu fais ce que je dis et voilà tout. »

    Le ton d'Alwine, sans être agressif, avait été sans réplique. Elle ne tenait pas à perdre une amie, et c'était convaincue du danger relativement faible de l'entreprise qu'elle avait acceptée sa venue, mais en cas de problème imprévu il ne faudrait pas jouer l'héroïne et faire une bêtise potentiellement fatale. Ce ne fut qu'une fois cela au clair qu'elle avait consenti à ce mettre en route. Ce n'était pas une mission officielle, aussi n'avait-elle pas mis en œuvre une force de frappe « officielle », mais simplement fait venir quelques troupes d'exploration, qui était venues les rejoindre à Phil dans un véhicule de transport de troupes où elles avaient aussi prit place jusqu'au lieu du « cratère », Alwine prenant place entre Danilie et les soldats en souriant.

    « Je ne tiens pas à ce que tu me les charme tellement qu'ils ne penseront plus qu'à tes charmes à toi une fois arrivé, tu comprends ♥ ? »

    C'était avec un petit sourire malicieux qu'elle avait lancé ces mots à son amie, alors qu'ils filaient tous vers leur destination, avant de faire un rapide topos au « fantôme » et aux deux espions qu'elle avait mobilisés pour les accompagner. Le but était de se renseigner et d'éventuellement collecter des objets ou des matériaux précieux, ce genre de choses, pas d'engager le combat. Ils auraient une « unité de soutient », avait-elle dit, mais le but principal ne serait pas une boucherie, ce qui justifiait sans doute le choix des troupes qu'elle avait emmenés avec elle. Le temps de tout mettre au point et ils étaient arrivés, au nord du cratère. Le véhicule débarqua les cinq personnes et reparti... alors qu'un Héraclès descendait du ciel et venait se poser prêt d'eux.

    « Voilà le soutient dont je vous parlais ! Messieurs les espions, vous allez partir de votre côté en éclaireurs, et vous nous préviendrez en cas de pépin, via vos Yuko-Messagers, par lesquels vous nous tiendrez aussi informés quand tout vas bien. Comme je l'ai dis n'engagez surtout pas le combat si possible, qu'au moins un et de préférence les deux se replient vers nous en cas de pépin, quel qu'il soit. En aucun cas vous ne devez chercher l'affrontement, vous n'êtes pas des guerriers, revenez vers nous au moindre problème. Recherchez des informations sur ce qui s'est passé ici, et tout objet susceptible d'être intéressant. Vous nous rejoignez aussi après le temps qu'on a fixé, ou si j'envoie le signal dans le ciel. Je compte sur vous deux, et ne faites pas de folie ! »


    Les deux hommes hochèrent la tête et se mirent en route, alors que pendant ce temps les deux amies, le fantôme resté avec elles et l'Héraclès, qui marchait lourdement à leur suite avançaient eux directement dans le cratère.

    « Ce que j'ai dis pour eux est valable pour nous, on cherche pas la bagarre, et quoi qu'il arrive on s'entraide pour sortir tous vivants d'ici. Toi, le Fantôme, tu marches à l'avant, et tu utilises tes sens et tes capteurs pour rechercher les trésors et surtout pour prévenir les attaques d'éventuels ennemis, même si ce serait prématuré. Dani, tu fais comme moi, tu te tiens sur tes gardes et tu repères tout ce qui peut être intéressant. La machine ferme la marche. »

    Tout en avançant, Alwine sourit à son amie. Pour l'heure tout se passait bien, et personne d'hostile n'était en vue... ni personne tout court, d'ailleurs. Il fallait espérer qu'elles allaient pouvoir mettre la main sur des choses intéressantes de toutes sortes !

    « Alors, contente d'être venue ? T'as une idée de nom pour notre petite expédition entre amies ♥ ? »

    << Wiwine, Dani et co explorent les deux cases les plus au nord qui étaient encore inexplorées (donc après les cases vides), accompagnées du fantôme et de l'Héraclès. Les deux espions avancent parallèlement à elles, à l'ouest de leur position à elles, et ont ordre de se replier au moindre problème et de faire des rapports réguliers via leurs Yuko-Messagers. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Icon_minitime1Mar 30 Oct - 0:13

La journée avait plutôt bien commencé. J'avais bien dormi, j'avais également le ventre plein du à mon casse-croute de la veille. Il le fallait bien puisque j'allais passer la journée avec Alwine et pas question de se faire démasquer par fringale dans la journée. On allait faire les boutiques, au Marché de Phil, une vraie journée de fille en perspective. Ce qui voulait bien entendu dire énormément de blabla et finirait peut-être la journée par un petit restaurant. Je n'appréciais pas la nourriture humaine, mais pour éviter les soupçons de sa compagne et des autres il fallait bien cela. Je marchais vers notre point de rendez-vous, une sucette au coca dans la bouche. Je fini par voir la jeune femme, qui était arrivé avant moi (va comprendre pourquoi), j'enlevai la sucette de ma bouche pour la salué avec un sourire resplendissant, avant de la suivre dans la boutique.

Il y avait quelques personnes déjà dans le marché, je repérais surtout qu'il y avait quelques hommes, mon côté de séductrice revenait à la chasse et je ne pu m’empêcher d'en approcher un ou deux pour leur faire du charme pendant qu'Alwine parcourait les rangés. Je ne sais si cela l'ennuyait que je me comporte ainsi, mais elle devait se douter depuis le début que j'allais me conduire ainsi et avait probablement choisi en connaissance de causes. Cette idée quitta vite mon esprit quand je la voyais me taquiner en venant à son tour la séduire. C'était presque devenue un jeu entre nous et parfois je me demandais si se serait amusant d'embarquer dans son jeu, voir ses réactions, mais mes attache vers les hommes et uniquement les hommes était pour le moment trop. Forte ? Après deux échanges de regard, de la drague, avec deux hommes, je fini par me lasser de cette activité de magasin et je fini par me décider à regarder pour des objets qui pourrait être intéressant. Je rejoins donc ma jolie compagne qui venait environ d'arriver dans l'étalage du matos de Sugita. Je n'ai pas compris tout ce qui c'était passé, mais il y avait en cause un cratère et des trésors, comment ne pas être intrigué par tout cela ? J'étais fortement intéresser à la suivre, mais je du presque la supplié pour qu'elle me dise oui. Par raison que j'étais une civile....Oooohh si elle savait qui j'étais réellement, elle ne me penserait peut-être pas autant inoffensive.

« Bon bon d'accord, j'abandonne... normalement il n'y aura pas trop de danger si j'ai tout compris, et tu m'as déjà montré que tu savais te défendre... Mais sois consciente des éventuels risques quand même, et obéit moi en toute occasion ! Si ta vie est en jeu tu m'écoutes, compris ? Et pas la peine de me faire les yeux doux comme il y a cinq minutes, en situation de danger réel ça ne prendra pas, tu fais ce que je dis et voilà tout. »

Elle avait dit ça sur un ton assez autoritaire, on voyait bien ici la lieutenante de la Blitzness Corporation qu'elle était. J'étais assez agacé quand elle a parlé d'obéir, de m'enfuir en cas de danger. C'était tout sauf mon genre pour les deux cas, mais je répondis également sur un peu sérieux, incapable de lui dire en premier lieu : oui, sans nul blague.

« J'ai compris chef Azamalon je vous obéirai au doigt et à l'oeil ! » Je me mise à rire avant de répondre sur un ton plus sérieux. « Oui, j'ai compris. »

Une fois ces conditions accepté et mis au clair, Wiwine décida enfin à se mettre en route et je la suivi sans histoire. J'espérais uniquement pouvoir garder ma couverture même en possible situation de danger bref ! Je n'avais pas plus envie de me cassé la tête, je pensais uniquement à la découverte. Une fois installé, elle se plaça entre moi et sa troupe qui était venu nous chercher pour aller au « cratère ».


« Je ne tiens pas à ce que tu me les charme tellement qu'ils ne penseront plus qu'à tes charmes à toi une fois arrivé, tu comprends ♥ ? »

J'avais autre chose à l'esprit et n'aurait pas pris la peine de faire du charme à ses dernier, même si son corps tout entier était un attrait à lui seule et ce sans qu’un mot sorte de ma bouche et sans qu'un geste coquet soit fait. Elle me lança un sourire malicieux auquel je répondis automatiquement, va savoir si je n'avais pas déjà cette expression sur le visage juste quand elle a dit le mot « charme ». J'observais en silence, elle parlait avec ses troupes et une fois qu'On eut mis pied à terre elle se remise à parler.


« Voilà le soutient dont je vous parlais ! Messieurs les espions, vous allez partir de votre côté en éclaireurs, et vous nous préviendrez en cas de pépin, via vos Yuko-Messagers, par lesquels vous nous tiendrez aussi informés quand tout vas bien. Comme je l'ai dis n'engagez surtout pas le combat si possible, qu'au moins un et de préférence les deux se replient vers nous en cas de pépin, quel qu'il soit. En aucun cas vous ne devez chercher l'affrontement, vous n'êtes pas des guerriers, revenez vers nous au moindre problème. Recherchez des informations sur ce qui s'est passé ici, et tout objet susceptible d'être intéressant. Vous nous rejoignez aussi après le temps qu'on a fixé, ou si j'envoie le signal dans le ciel. Je compte sur vous deux, et ne faites pas de folie ! »

Les deux concernés partirent de leur côté et elle reprit de plus belle, mais cette fois ci pour les quatre restant, nous.

« Ce que j'ai dis pour eux est valable pour nous, on cherche pas la bagarre, et quoi qu'il arrive on s'entraide pour sortir tous vivants d'ici. Toi, le Fantôme, tu marches à l'avant, et tu utilises tes sens et tes capteurs pour rechercher les trésors et surtout pour prévenir les attaques d'éventuels ennemis, même si ce serait prématuré. Dani, tu fais comme moi, tu te tiens sur tes gardes et tu repères tout ce qui peut être intéressant. La machine ferme la marche. »

Je l'écoutais attentivement, hochant la tête quand elle s'adressa à moi. C'était rare de la voir sous son caractère de lieutenante et j'aimais bien. En fait, voir ce nouveau côté de lui m'amusait beaucoup, m'amusait énormément. Par contre sa parole me semblait inutile vue que j'étais toujours sur mes gardes, j'activais mes sens de chauve-souris, pour être plus alerte, même si (si j'avais bien compris) le Fantôme s'occupait de trouver, détecter et compagnie...J'aimais toujours mieux écouter de moi-même. Pour le moment, on marchait sans personne sur notre chemin, à la recherche de quelque chose. Je retendis la voix de mon amie brisé le silence.

« Alors, contente d'être venue ? T'as une idée de nom pour notre petite expédition entre amies ♥ ? »

Je lui souris avant d'avoir une expression encore plus sournoise, en la regardant de la tête au pied puis en regardant ses atout, puis en la regardant de nouveau avant d'éclater de rire.

« Bien entendu ma chérie, je ne t'aurais presque supplié de venir pour ensuite le regretter. Ooohh et pour le nom de notre expédition j'en ai un parfait ! Bon les personnes qui nous accompagnes n'y collera pas parfaitement, mais vue qu'on peut dire que nous somme les chefs de celle ci ! Les Beautés Fatales serait parfait ! Vue notre beauté, nous devons être dans les plus jolies groupe d'exploration créé il y a longtemps ! Peut-être même le plus beau de tous ! »

Je riais de nouveau pendant qu'on continuait notre chemin et cherchait et ainsi de suite, je me remise à parler à Alwine.

« Oh fait Alwine! Il est amusant de te voir ainsi en figure d'autorité et puis par curiosité ! Que ferais-tu si on trouvait des choses intéressante ? »

Sans pour autant parler tout de suite de répartition, on pourrait le faire plus tard.

« La petite compagnie de la team ''Beautés Fatales'' avance de deux nouvelles cases »





Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 1158/8Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Icon_minitime1Ven 2 Nov - 0:16

< Petite précision : Je ne fais ni l'image ni les descriptions des récompenses, car vous ne pouvez pas les utiliser dans l'event, et ça se perdra dans les topics. Je ne ferai tout ça qu'à la fin de l'event ou à votre sortie, ça sera d'autant plus simple et rapide :3 >

- Les espions remportent 600 penas et un familier : l'élémentaire d'argent
- Danilie remporte une ceinture-serpent et un grimoire pour apprendre la technique "claque toon"
- Alwine remporte une reconnaissance de dette de Vesperavos et 400 penas

Rien à signaler dans la zone
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 1156/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Icon_minitime1Sam 3 Nov - 4:36

    Certes, Alwine avait grandement insisté quand elle avait dit à son amie de faire attention et avait exigé qu'elle obéisse à ses instructions en cas de problème, mais elle ne tenait vraiment pas à ce qu'elle se fasse tuer par sa faute, quand même ! C'était un peu ironique quand on savait que l'amie en question était une dangereuse Teremundo, mais comme justement Alwine ne le savait pas l'ironie ne pouvait malheureusement pas lui apparaître. Elle obtint donc finalement satisfaction de la sublime jeune femme, sans quoi elle ne serait de toute façon pas partie, en tous cas pas en l'emmenant, ça c'était certains.

    « J'ai compris chef Azamalon je vous obéirai au doigt et à l'oeil ! ... Oui, j'ai compris. »


    Une fois cet accord obtenu, avec un sourire de la Lieutenante devant la formulation malicieuse de la première partie de la réponse de sa compagne du jour, le petit groupe avait finalement pu se mettre en route, pour arriver au cratère et se séparer des espions. Et elles en étaient venues à la question du nom à donner à leur petit groupe, ce qu'Alwine avait soulevé plus pour s'amuser qu'autre chose. Son amie ne répondit pas tout de suite, la détaillant de haut en bas en s'attardant sur les parties les plus érotiques de sa charmante personne, alors que la Dame de Glace se demandait où elle voulait en venir au juste, curieuse de savoir ce qu'elle allait bien pouvoir sortir après une telle mise en contexte... avec Danilie, on pouvait s'attendre à tout !

    « Bien entendu ma chérie, je ne t'aurais presque supplié de venir pour ensuite le regretter. Ooohh et pour le nom de notre expédition j'en ai un parfait ! Bon les personnes qui nous accompagnes n'y collera pas parfaitement, mais vue qu'on peut dire que nous somme les chefs de celle ci ! Les Beautés Fatales serait parfait ! Vue notre beauté, nous devons être dans les plus jolies groupe d'exploration créé il y a longtemps ! Peut-être même le plus beau de tous ! »

    La jeune femme aux pouvoirs de givre ne se retint pas d'éclater de rire devant la proposition de sa compagne d'exploration. Il n'y avait qu'elle pour sortir des choses comme ça, même si au fond le nom leur allait sans doute plutôt bien. Dire qu'elles étaient le plus beau groupe d'exploration jamais créé c'était sans doute un peu exagéré, mais c'est vrai qu'elles devaient probablement être en bonne place. Secouant doucement la tête en souriant toujours, la belle poursuivit son avance, alors que son amie l'interrogeait à son tour, faisant la conversation. Après tout, elles étaient entre amies, il n'aurait plus manqué qu'elles s'ennuient dans un silence pesant, tient !

    « Oh fait Alwine! Il est amusant de te voir ainsi en figure d'autorité et puis par curiosité ! Que ferais-tu si on trouvait des choses intéressante ? »

    Une nouvelle fois, la belle Dame de Glace sourit à son amie sans doute plus belle encore, réfléchissant à ce qu'elle lui disait. La voir autoritaire... oui, sans doute que Danilie n'en avait pas vraiment l'habitude, même si pour elle c'était un peu la routine, depuis le temps qu'elle occupait un poste d'officier dans l'une des Sections les plus redoutées de la redoutable Blitzness Corporation.

    « Va pour la « Team Beautés Fatales », alors, ça sonne bien, et puis un peu d'auto-gratification n'a jamais fait de mal, n'est-ce pas ? J'espère juste que ça ne restera pas dans une quelconque chronique historique, parce que ça ne fait pas très sérieux quand même... quoique ce soit bien représentatif des membres féminins du groupe ♥ »

    À cet instant précis, Alwine ignorait bien entendu complètement que de toutes les « teams » arrivées sur les lieux, elles étaient sans doute disons la deuxième moins ridicule, et certainement pas la pire. De fait, elle ignorait tout simplement que d'autres équipes étaient présentes dans le cratère, et c'était bien parce qu'elle ignorait ces menaces qu'elle avait laissé venir son amie.

    « Sinon, il ne faut pas t'étonner de me voir faire preuve d'autorité, tu connais mon grade après tout, ça fait partie du boulot ! Même si toi tu commanderais sans doute en charmant toute ton unité, avec ton charme fatal. »

    La Lieutenante lui adressa un sourire complice, un peu malicieux mais certainement pas moqueur. Elle était toujours sincère sur la beauté et le charme de son amie, trouvant les deux plus qu'à la hauteur des mêmes caractéristiques chez elle-même, et même sans doute plus élevés encore.

    « Sinon pour les choses intéressantes hé bien on ramasse tout ce qu'on voit et on le garde ! Et on partagera le butin en fonction de qui trouve quoi ou en s'échangeant des choses si je trouve des trucs qui te plaisent, ou inversement ! »

    Après tout, elles étaient entre amies, encore une fois, alors elles n'allaient pas faire de chichi entre elles ! Et d'ailleurs, tout en parlant la belle trouvait déjà les premiers objets, voyant du coin de l’œil que Dani en faisait autant. Un instant plus tard, un premier Yuko l'informait que les espions avaient fait quelques découvertes aussi. Elle leur renvoya de garder le même cap pour l'instant, tout en renouvelant l'instruction de se replier en cas de problème.

    « Héhé, tu vois, ça commence déjà à rapporter, mais on ne va pas s'arrêter là, et puis on va aussi voir si on trouve des choses intéressantes en plus que lucratives ♥ De toute façon, on a déjà commencé à bien s'amuser, alors autant continuer. Je suis sûre qu'en avançant on va trouver des choses encore plus intéressantes. On ne vas pas regretter le voyage, fais moi confiance ! En attendant, autant ne pas trop tracer vers le centre du cratère, on va plutôt tout fouiller, pour trouver le plus de choses possibles avant d'aller plus loin, on a tout notre temps ! »

    Bien entendu, tout cela ne tenait pas compte des autres parties présentes, ni d'ailleurs des troupes qui allaient finir par débarquer en plus grand nombre vu le manque de discrétion flagrant des parties en question... Mais bon, puisque là non plus elle n'en savait rien, elle ne pouvait rien faire contre... Et elle ne pouvait pas s'en faire non plus, ce qui n'était pas plus mal, non ?

    << Le groupe principal avance d'une case vers l'est, puis d'une case vers le nord. Les espions continuent tout droit pour l'instant, toujours prêt à fuir en cas de pépin. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Icon_minitime1Lun 5 Nov - 8:08



« Va pour la « Team Beautés Fatales », alors, ça sonne bien, et puis un peu d'auto-gratification n'a jamais fait de mal, n'est-ce pas ? J'espère juste que ça ne restera pas dans une quelconque chronique historique, parce que ça ne fait pas très sérieux quand même... quoique ce soit bien représentatif des membres féminins du groupe ♥ »

J'étais contente que la lieutenante est accepté ma proposition de nom, avec un grand sourire et un éclat de rire bien retenue. Elle avait beau dire que ça manquait de sérieux, je m'en balançais comme de l'an 1459. Du moins, j'étais heureuse de voir que son rôle d'autorité de membre de la dégueulassité tyrannique exterminateur d'espèces ne la rende pas coincé des fesses. Je lui rendis son sourire par approbation et elle continuait à répondre au paroles que je lui avais dit.


« Sinon, il ne faut pas t'étonner de me voir faire preuve d'autorité, tu connais mon grade après tout, ça fait partie du boulot ! Même si toi tu commanderais sans doute en charmant toute ton unité, avec ton charme fatal. »


J'avais hoché la tête avant de me mettre de façon à ce qu'elle me voit en position qui m'était grandement mes charme en valeur. En fait je m'étais mise devant elle, comme si elle faisait partie de mon unité et j'avais éclaté de rire avant de reprendre ma place, l'oeil à vif. M'imaginer, moi, à la tête d'une section de cette armée était des plus comiques. Puis elle parla du butin, elle allait donc répondre à ma question j'imagine.

« Sinon pour les choses intéressantes hé bien on ramasse tout ce qu'on voit et on le garde ! Et on partagera le butin en fonction de qui trouve quoi ou en s'échangeant des choses si je trouve des trucs qui te plaisent, ou inversement ! »

J'avais au départ pas parler de répartition des gains, mais c'était intéressant à savoir et je trouvais ça juste. Je n'allais quand même pas faire ma radine qui voulait tout, si ce n'était pas d'elle je ne serais pas ici et puis j'avais quand même un minimum de respect pour cette dame sinon je ne rechercherais pas sa compagnie quand j'en ai envie ou parfois quand je voulais avoir des compliments plus raffinés que ceux des premiers venus à mes pieds. Ahhh la vie pouvait être belle quand on ne s'occupait en majorité que de sa petite personne et de draguer des minets ! Je le conseille fortement à tout le monde...Sauf pour la deuxième partie, mais si vous en avez envie pas touche à mes conquête. Bon je faisais bien de l'humour dans ma tête, mais je me rendit compte qu'elle était en train de fouiller et également de parler.

« Héhé, tu vois, ça commence déjà à rapporter, mais on ne va pas s'arrêter là, et puis on va aussi voir si on trouve des choses intéressantes en plus que lucratives ♥ De toute façon, on a déjà commencé à bien s'amuser, alors autant continuer. Je suis sûre qu'en avançant on va trouver des choses encore plus intéressantes. On ne vas pas regretter le voyage, fais moi confiance ! En attendant, autant ne pas trop tracer vers le centre du cratère, on va plutôt tout fouiller, pour trouver le plus de choses possibles avant d'aller plus loin, on a tout notre temps ! »

J'avais commencé à fouiller également trouvant deux trucs assez sympa du moins je le croyais après tout je n'étais pas experte en objet. Je me sentais pas contre navré pour ma jolie compagne car je n'avais entendu qu'un court passage de son discourt qui était le passage où elle parlait d'aucun regret, tout fouiller, mais pas tout de suite vers le centre et puis prendre notre temps. Le début devait aller dans la même suite d'idée. Je pris mes deux trouvailles et me rapprochai de nouveau d'elle dans ma place dans le petit groupe avant de lui adresser la parole d'un voix festive

« Tu as bien raison ma jolie, du moins je trouve cela assez amusant et ça me change de mes autres occupation. Ça pourrait devenir un deuxième passe temps te suivre dans tes exploration, mission. Ahhhh Si tu étais un homme aussi séduisant que tu es une femme séduisante, je crois que je t'épouserais Alwine Azamelon, juste pour l'amusement que j'ai aujourd'hui. »

J'avais éclaté de rire, car j'étais certaine que quand elle se retournerait, j'aurais droit à des gros yeux. Après tout, c'était avec raison peu importe que j'aurais été civile ou non...Et même, une civile fait moins ridicule qu'un teremundo qui cri au milieu de ses exterminateur '' BASSSTTTOONNNN ''. C'était étrange, je n'arrêtais pas de faire des allusions à la Blitzness depuis le début de la route. Une chance c'était dans mon esprit, mais il serait temps que même mon esprit arrête de faire une fixette à leur sujet. J'étais loin de mon attitude de séductrice au sang froid avec ses pensés. Puis je me fis plus sérieux, malgré que souriante pour revenir sur ses paroles dites plus haut. Du moins j'essayais d'être plus sérieuse...

« Au fait ma question n'était pas sur le partage des trésors, mais sur quel plan tu ferais si par exemple on trouverait beaucoup d'argent ? Si on trouve des reliques et tout ça. Puis hormis ma petite pose de femmes fatales pour dire comment je prendrais soin de tes unités...ou pas ça dépend s'ils sont séduit...mais oohhh femmes fatales , beauté fatales waoure se titre me va vraiment à ravir hum..humm.. Pardonne moi Alwine j'arrête mes plaisanterie, je ne m'attendais pas à ne pas te voir autoritaire, mais quand je me rappelle que la dernière fois que nous nous sommes vue tu ne voulais me passer de vêtements pour que je reste nue..Tu dois l'avouer la différence est énorme » Je pris une petite pause avant de dire « Ooohh et au fait madame la lieutenante si la prochaine fois vous avez peur à ma sécurité apprenez moi à me défendre »

Je ne savais pas exactement comment me conduire quand il s'agissait d'amitiés feminine et essayait de m'amélioré ainsi pour allier deux activité différente puis la dernière phrase je l'avais dit sans réussir à garder nul sérieux.

« La troupe se dirige maintenant vers le nord »
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 1158/8Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 20:44

- Les espions remportent 400 penas et une carte adelphinienne
- Danilie remporte une petite gemmage de sable, et la carte blitz blaster "Double 0"
- Alwine remporte 200 penas et une pierre de Mars

Attention, vous entendez du raffut au sud, et vous avez aperçu un hélico :3
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 1156/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Icon_minitime1Ven 9 Nov - 2:12

    Danilie aussi semblait trouver des choses intéressantes, et être de bonne humeur, ce qui ne déplaisait bien entendu pas le moins du monde à la Dame de Glace. C'était mieux si son amie s'amusait elle aussi, après tout, et si elle trouvait son bonheur dans tout cela ! Sa pause sexy d'un peu plus tôt l'avait amusée, et elle avait fait mine d'y porter une attention presque excessive, cependant que le Fantôme lui-même avait semblé détourner les yeux sous son casque, visiblement troublé en dépit de sa discipline par la beauté ravageuse de la damoiselle.

    « Tu as bien raison ma jolie, du moins je trouve cela assez amusant et ça me change de mes autres occupation. Ça pourrait devenir un deuxième passe temps te suivre dans tes exploration, mission. Ahhhh Si tu étais un homme aussi séduisant que tu es une femme séduisante, je crois que je t'épouserais Alwine Azamelon, juste pour l'amusement que j'ai aujourd'hui. »


    La belle Lieutenante ne se priva pas pour rire de cette idée, même si elle n'était bien entendu pas du tout d'accord pour que sa sublime amie la suive dans toutes ses missions. Ici, déjà, ce n'était pas une mission officielle, et ce ne serait pas dangereux, selon toutes les probabilités. Si tel n'avait pas été le cas, elle n'aurait jamais amené une civile avec elle, même pas, voir surtout pas une amie. Elle ne voulait pas le moins du monde mettre la magnifique jeune femme en danger, après tout. Mais aujourd'hui normalement aucun danger de ce genre ne devrait pointer le bout de son nez, sauf imprévu vraiment imprévisible... ce qu'elle n'espérait pas, pour le coup.

    « Au fait ma question n'était pas sur le partage des trésors, mais sur quel plan tu ferais si par exemple on trouverait beaucoup d'argent ? Si on trouve des reliques et tout ça. Puis hormis ma petite pose de femmes fatales pour dire comment je prendrais soin de tes unités...ou pas ça dépend s'ils sont séduit...mais oohhh femmes fatales , beauté fatales waoure se titre me va vraiment à ravir hum..humm.. Pardonne moi Alwine j'arrête mes plaisanterie, je ne m'attendais pas à ne pas te voir autoritaire, mais quand je me rappelle que la dernière fois que nous nous sommes vue tu ne voulais me passer de vêtements pour que je reste nue..Tu dois l'avouer la différence est énorme »


    Une nouvelle fois, la fin de l'intervention de son amie la fit rire, alors même qu'elle réfléchissait pourtant au début de ladite intervention dans le même temps. Ce qu'elle ferait de toutes ces richesses hein ? Hé bien... elle les dépenserait, sans doute ! Enfin encore faudrait-il trouver un vrai trésor, mais ce n'était de toute façon pas une nouveauté pour elle. Une fois, elle avait touché une véritable fortune en penas pour un criminel très recherché, mais elle n'avait pas bouleversé sa vie pour autant... bon d'accord, un tout petit peu, maintenant elle habitait dans sa propre villa, avec sa Capitaine pour colocataire, mais bon, en dehors de cette petite modification... oui bon et elle avait achetée une arme surpuissante qui s'était finalement avérée être une relique... c'était sûr que l'un dans l'autre sa vie avait connu beaucoup « d'ajouts », mais le fond était resté le même, et elle était restée Alwine Azamalon, belle et travailleuse Lieutenante de la Section Un, fidèle à son poste et au reste. L'argent ne l'avait pas modifié, il avait juste amélioré quelques « détails » de sa vie. Et il en irait de même cette fois-ci, si jamais d'aventure elles touchaient le pactole.

    « Ooohh et au fait madame la lieutenante si la prochaine fois vous avez peur à ma sécurité apprenez moi à me défendre »

    Un sourire passa sur les lèvres d'Alwine. Oui, ce serait une bonne idée, mais ce n'était ni le moment ni le lieu, malheureusement. Toutefois cela pourrait être intéressant à faire plus tard si la belle jeune femme était intéressée par ce genre de choses, d'autant que ça devrait aussi lui être utile au quotidien, par exemple pour repousser des dragueurs un peu trop entreprenants.

    « Oh oui, te donner des leçons serait un plaisir, surtout des leçons de corps-à-corps... Héhé, plus sérieusement oui, si ça t'intéresse on pourra programmer ça à notre retour, je me vois mal te donner des cours en pleine chasse au trésor, par contre. Mais nous ne sommes pas pressées, ce n'est pas comme si nous n'allions plus nous revoir ensuite ! »

    En effet, amies comme elles étaient aucune raison qu'elle ne continuent pas de se fréquenter ensuite, fortes de l'expérience amusante de cette petite expédition de fouille tranquille. La Dame de Glace trouva d'ailleurs quelques autres petites choses tout en avançant, ne se départissant pas de son sourire et n'arrêtant pas de bavarder pour autant.

    « Quand à ce que je ferais de ce que nous pourrions trouver, puisque te demander en mariage semble exclu malheureusement, hé bien... je ne sais pas, ça dépendrait de ce que ce serait, déjà, et de l'ampleur du « butin », si j'ose dire. La dernière fois que j'ai touché le jackpot j'ai acheté une villa et une grosse épée, entre autres, cette fois... je verrai, quand j'ai de l'argent j'aime bien le dépenser donc ça ne dormirait pas longtemps à la banque, fais moi confiance ! Je ne sais pas, je pourrais acheter quelques robes, déjà, et puis... »

    Alwine ne termina jamais sa phrase, car soudain un hélicoptère se fit entendre au-dessus de la zone, faisant un bruit caractéristique. Aussitôt aux aguets, la belle leva les yeux et en vit un passer en trombe vers le sud de leur position. Elle ne le vit que de loin, mais il lui sembla reconnaître la silhouette d'un Fury, le véhicule de transport et de combat aérien typique de la Blitzness Corporation et aussi de pas mal d'autres organisations plus ou moins militaires de plus ou moins grandes envergures. Le Fantôme confirma ces impressions en quelques mots, mais ne fut pas plus qu'elle capable de lui dire à qui appartenait la machine, n'aillant pas eu le temps de discerner ses couleurs ou emblèmes. Un pli soucieux barra la bouche de la belle. D'autres personnes étaient sur le coup, dont une au moins avait du matériel de soutient lourd.

    « On dirait que le temps de badiner est passé ma belle... Maintenant que tu es là je ne vais pas te renvoyer mais on dirait bien que d'autres personnes sont sur le coup alors il va falloir faire gaffe à ce qu'on fait. Sois prudente et ne fais pas de bêtises sans me prévenir, d'accord ? »


    Pour ne rien arranger, un fort bruit se fit entendre plus loin au sud, hors de vue mais pas d'oreille, comme si quelque chose d'importance se jouait là-bas. On aurait bien dit qu'elles avaient bel et bien affaire à plusieurs groupes, ce qui impliquait de possibles batailles, et Alwine n'était pas venu avec une troupe si importante que ça, surtout qu'elle avait une civile avec elle. Seule elle aurait plus volontiers plongé dans la tourmente, avec Danilie sur les bras, elle préférait l'éviter, au contraire.

    « Bon, changement de plan, on redouble de vigilance... Toi, l'Héraclès, tu te tiens prêt à intercepter toute communication entrante, et si un ennemi aérien semble s'approcher tu me préviens et tu te tiens prêt pour qu'à mon signal tu puisses balancer les missiles sol-air, on est en territoire hostile alors ceux qui ne s'annonceront pas par radio comme des amis et ne porteront pas nos couleurs risquent bien d'être des ennemis... attend tout de même mon ordre, on ne sait jamais, si ce sont des chercheurs pacifiques comme nous on n'engagera pas le combat, on est pas là pour faire des victimes mais s'il faut on se défendra. »

    La machine émit un signal d'acceptation des ordres, cependant que le Fantôme recevait aussi des directives de vigilance accrue, et signifiait aussi qu'il sa compréhension. Sur ses entre-faits arriva le Yuko messager des espions, qui rapportait de nouvelles trouvailles. Par retour d'oiseau, Alwine leur signifia de les rejoindre en leur indiquant un point de contact et en leur disant de continuer à prendre une route encore non-explorée tant qu'ils le pourraient. Si des ennuis survenaient par contre, de prêt ou de loin, ils devaient oublier la fouille et revenir au plus vite, en faisant passer la fouille au second plan, et surtout éviter autant que possible le combat contre des ennemis. Revenir en vie devait être leur priorité, vu qu'elle ne comptait pas perdre des hommes pour des babioles, si possible.

    « Hé bien, j'espère qu'on pourra au moins faire la jonction... nous on retourne vers le sud, on essayera de les rejoindre là-bas. Et n'oublie pas de te tenir sur tes gardes... »

    Avec un bref sourire rassurant pour atténuer le poids sans doute oppressant qu'avait prit la situation, Alwine tourna sur le bord du cratère avant de revenir au sud parallèlement à la route déjà empruntée une fois, se tenant elle aussi prête à tout...

    << Le groupe principal avance d'une case vers l'est, puis d'une case vers le sud. Les espions eux avancent d'une case vers le sud, puis d'une case vers l'est, en tournant juste avant la case mystère pour aller faire la jonction avec le groupe principal, et en étant toujours prêt à fuir en cas de pépin. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Icon_minitime1Lun 19 Nov - 0:50

Je la regardais, examinant ses réactions avec grand attention. Elle souriait, riait l'ambiance semblait festive et nous ressemblions presque à deux bonnes amies...Es ce que l'on était comme cela ? Cette idée m'avait totalement sorti de l'esprit, es ce que je l'appréciais réellement ? J'avais reporté mon attention sur Alwine pour ne pas réfléchir trop à cette question, c'était quelque chose que je pourrais faire une fois loin d'elle. J'aurais eu l'espoir de plus de réactions vis à vis du fait que je souhaitais la suivre dans ses missions surtout que uniquement pour une expédition dans ce cratère, Elle avait dit oui de peine et de misère. Elle finit par m'adresser la parole de nouveau

« Oh oui, te donner des leçons serait un plaisir, surtout des leçons de corps-à-corps... Héhé, plus sérieusement oui, si ça t'intéresse on pourra programmer ça à notre retour, je me vois mal te donner des cours en pleine chasse au trésor, par contre. Mais nous ne sommes pas pressées, ce n'est pas comme si nous n'allions plus nous revoir ensuite ! »

Je me mise aussitôt à rire, surtout aux mots « ce n'est pas comme si nous n'allions plus nous revoir ensuite ! » Ooohh si elle savait ma vraie nature, la lieutenante ne dirait certainement pas ça. Elle aurait probablement plus envie de m'éliminer et puisque j'avais un peu négligé la puissance pour la séduction, je ne serais quand même pas son ennemie la plus redoutable. En plus elle était partante pour des leçons ce qui pourrait être amusant, je m'était donc dit que je devrais faire de mon mieux pour lui cacher encore un moment ma nature.

« Quand à ce que je ferais de ce que nous pourrions trouver, puisque te demander en mariage semble exclu malheureusement, hé bien... je ne sais pas, ça dépendrait de ce que ce serait, déjà, et de l'ampleur du « butin », si j'ose dire. La dernière fois que j'ai touché le jackpot j'ai acheté une villa et une grosse épée, entre autres, cette fois... je verrai, quand j'ai de l'argent j'aime bien le dépenser donc ça ne dormirait pas longtemps à la banque, fais moi confiance ! Je ne sais pas, je pourrais acheter quelques robes, déjà, et puis... »

Ça ne fit qu'accentuer mon rire. Je ne pensais pas que la demande en mariage était quelque chose de très sérieux et c'était mieux ainsi. Ça m'énerverait profondément si elle était accrochée à moi à ce point. Pour la suite, pour avoir vue sa villa et ses goût de luxe, sa garde-robe également, il était vrai qu'elle c'était plutôt bien gâté c'est temps si. Je dis de façon sournoise. J'aurais aimé dire « Et bien je viendrai récupérer des tenues de ton imposante garde-robe pourquoi pas...», mais un bruit coupa court notre conversation. C'était un hélicoptère de la B. corp, j'eu pour réflexe d'avoir un mouvement de recul. Pourquoi telle artillerie se trouvait dans le coin... Y avait-il autre de mes confrères dans cette chasse aux trésors ? Pour moi ce n'était rien, mais bon...J'essayais de ne pas paraitre trop stresser à la vue du gros engin, mais ce n'était peut-être pas la B. corp, même si ils étaient plutôt les seuls à utiliser ce genre de motorisé, avec les mercenaires. Je pris une grande respiration pour me calmer.

[]« On dirait que le temps de badiner est passé ma belle... Maintenant que tu es là je ne vais pas te renvoyer mais on dirait bien que d'autres personnes sont sur le coup alors il va falloir faire gaffe à ce qu'on fait. Sois prudente et ne fais pas de bêtises sans me prévenir, d'accord ? » [/b]

Sa phrase fut de nouveau accompagné d'un bruit bruyant...Dit donc c'était sa voix qui entrainait les catastrophes ? J'aurais eu envie de dire cela, mais je sens que je me serais fait fusiller du regard et puis pourquoi pas à la fin, ça ne détruirait pas ma vigilance et ma prudence.

« Serais-ce ta voix qui entraine c'est bruit ? Deux sur deux c'est puissant ! » Elle se mise à rire. « Je rigole oui je ne fais pas de bêtises et je suis prudente promis...Même si te prévenir de toute mes actions serait compliqué »

« Bon, changement de plan, on redouble de vigilance... Toi, l'Héraclès, tu te tiens prêt à intercepter toute communication entrante, et si un ennemi aérien semble s'approcher tu me préviens et tu te tiens prêt pour qu'à mon signal tu puisses balancer les missiles sol-air, on est en territoire hostile alors ceux qui ne s'annonceront pas par radio comme des amis et ne porteront pas nos couleurs risquent bien d'être des ennemis... attend tout de même mon ordre, on ne sait jamais, si ce sont des chercheurs pacifiques comme nous on n'engagera pas le combat, on est pas là pour faire des victimes mais s'il faut on se défendra. »

Je la regardais. Alwine semblait parler à son drôle de truc et donc à ses espions et à ses troupes. Un nouveau plan probablement, mais à vrai dire je n'écoutais pas et j'étais dans la lune. De toute façon, elle ne semblait pas s'adresser à moi et mon seule rôle ressemblait à : rester en retrait et faire attention. J'imaginerais bien une troupe d'ennemis qui arrive et que je me baisse pour les éviter en faisant des visages de surprises en comptant les victimes. Dit ainsi ce n'était peut-être pas très clair, mais dans ma tête c'était assez amusant. Ma compagne m'adressa la parole cette fois, du moins j'en avais l'Impression.

« Hé bien, j'espère qu'on pourra au moins faire la jonction... nous on retourne vers le sud, on essayera de les rejoindre là-bas. Et n'oublie pas de te tenir sur tes gardes... »

C'était accompagné d'un sourire forcer qui me fit éclater de rire. Elle était tendue la petite, je m'étais décidé de passé mes bras autour de son cou tout en marchant. Et oui ! Je cherchais peut-être le trouble, mais ça m'amusait de la voir en mode je suis autoritaire.

« Il ne faut pas le prendre comme ça ma jolie je suis sur mes gardes surtout en étant collée ainsi à toi tien ! Sinon je servirai de bouclier vivent ? » Je l'avais dit sur un ton rieur pour dire le contraire de ce qu'elle lui avait demandé avant de continuer. « Sinon c'est quoi cet hélicoptère ? Et le bruit, c'est intriguant tu ne trouves pas ? Tu crois que c'est quoi ? »

Je prenais toujours le temps de chercher à l'entour de moi avec les yeux, collé à Wiwine
en avançant au même rythme qu'elle.

« La team avance de deux cases vers le sud »
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 1158/8Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Icon_minitime1Mer 21 Nov - 21:20

- Les espions remportent un coffre fermé à clé et une seringue de dopant
- Danilie remporte la balle d'apériball "apériboule marron" et un morceau de bronze
- Alwine remporte des épaulières d'anciens chevaliers yuko et un crane de rituel

Attention, c'est le raffut au sud et à l'est, de nombreuses personnes sont présentes, et vous apercevez les deux hélicos d'un peu plus près
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 1156/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 22:13

    Au moins, on pouvait déjà dire une chose de manière certaine : ce n'était pas le genre de Danilie de paniquer devant le danger, ça non. C'était certes une bonne chose, car Alwine n'aurait vraiment mais alors vraiment pas apprécié d'avoir à gérer une hystérique en plus de tout le reste, mais la Dame de Glace ne s'était néanmoins pas attendu à ce que son amie aille jusqu'à faire de l'esprit dans cette situation tendue qui pouvait potentiellement se transformer en situation de crise à tout moment si jamais les nouveaux arrivants se révélaient des non-membres de la Blitzness Corporation hostile envers celle-ci en générale ou vers leur groupe en particulier. La Lieutenante elle-même ne comptait chercher de crosses à personnes, sauf peut-être à des Teremundos bestiaux, et encore, seulement si l'occasion était bonne, car elle n'était pas là pour des missions dangereuses, vu qu'elle avait une civile sur les bras, mais s'il fallait se défendre elle le ferait, bien entendu, quoi qu'un peu à contre cœur ... puisqu'elle ne saurait même pas pourquoi au juste, hormis le fait de défendre ses biens, ce qui était un peu bas comme raison, quand on y songeait.

    « Serais-ce ta voix qui entraine c'est bruit ? Deux sur deux c'est puissant ! Je rigole oui je ne fais pas de bêtises et je suis prudente promis...Même si te prévenir de toute mes actions serait compliqué »

    Un mince sourire étira les lèvres de la belle avant qu'elle ne continue de donner celles-ci. Danilie ne sembla que moyennement écouter pendant celles-ci, mais tant qu'elle ne faisait rien de dangereux, si danger potentiel se présentait, cela allait à Alwine. Elle espérait ne pas lui avoir fait courir de risque en l'emmenant, mais bon, elle ne pouvait pas deviner que des groupes de niveau de trucs transportés par hélicoptère allaient venir fourrer leur nez dans tout ça, quand même ! Alors qu'elles se remettaient en marche, son amie vint soudain l'enlacer.

    « Il ne faut pas le prendre comme ça ma jolie je suis sur mes gardes surtout en étant collée ainsi à toi tien ! Sinon je servirai de bouclier vivant ? Sinon c'est quoi cet hélicoptère ? Et le bruit, c'est intriguant tu ne trouves pas ? Tu crois que c'est quoi ? »

    Doucement et en gardant son sourire, mais tout de même avec fermeté, Alwine décolla la jolie damoiselle de sa propre personne, jusqu'à ce qu'elles marchent simplement côte à côte. Danilie prenait peut-être cela pour un jeu, mais c'était loin d'en être un, bien malheureusement.

    « Je ne peux pas te protéger ou agir efficacement si tu me colle comme ça ma belle... même si je t'invite fortement à le refaire quand nous seront plus au calme. Ce n'est pas un petit jeu cette fois. Cet hélicoptère et ces bruits, c'est fort probablement un autre groupe de chercheurs, comme nous, et il y a une chance sur deux pour qu'ils soient hostiles soit parce qu'ils n'aiment pas la Corporation, soit parce qu'ils se diront que ça ira plus vite de nous voler nos trésors à nous que de chercher eux-mêmes. Autrement dit, c'est fort probablement des ennuis, alors ce n'est pas le moment de faire de la taquinerie, j'en ai peur. »

    Le sourire d'Alwine perdurait en dépit de ses paroles, nullement contraint, pas plus que le premier d'ailleurs. Le jour où Danilie verrait un sourire forcé chez elle elle serait sans doute bien étonnée de la différence, si elle croyait déjà que cela en était un, mais bon, c'était là une question bien accessoire, qu'en plus la Dame de Glace ignorait totalement. Son attention était plutôt dirigée vers les bruits qui reprenaient encore, semblant indiquer une présence plus nombreuse, et les hélicoptères qui repassèrent tout prêt, plus visibles cette fois. Elle échangea à nouveau quelques impressions avec son Fantôme, puis soupira en secouant doucement la tête.

    « Déjà ça commence mal, ces gens sont visiblement nombreux et leurs hélicoptères ne portent pas les couleurs de la Corporation, ce sont des hélicoptères banalisés sans signe distinctifs à première vue, même si on ne peut pas être sûr d'aussi loin... autrement dit ça peut être n'importe quel troupe de militaire ou de brigands ou de mercenaires capables de se payer ou de se faire payer par un commanditaire deux hélicoptères... à part des alliés marqués. En résumé, la prudence est plus que jamais de mise. »

    Soupirant une nouvelle fois, la belle tourna une nouvelle fois dans la vaste étendue du cratère pour rejoindre l'endroit où devaient normalement se trouver ses deux espions... qui arrivaient justement en même temps. Ils lui firent brièvement leur dernier rapport, avec la concision de ceux dont c'était le métier, puis rapportèrent leurs impressions générales. Pas de mauvaises rencontres, mais ils avaient plusieurs fois entendu des bruits ou vu des traces non loin d'eux, semblant laisser croire qu'il y avait potentiellement plus d'un autre groupe présent... De mieux en mieux ! Enfin, dans tous les cas ils feraient avec. D'un signe, elle leur fit rejoindre le groupe, se plaçant de chaque côté du Fantôme, armes en mains, sens en alerte, non sans qu'ils lui aient remis au passage le joli petit butin qu'ils avaient eux-mêmes amassés de leur côté, doublant sa propre récolte.

    « Ne t'en fais pas, si on s'en sort avec toute notre récolte on partagera à la fin ce que les espions ont rapportés, après tout ce n'est que justice, on est à cinquante cinquante dans cette affaire, et puis on pourra voir aussi à s'échanger des trucs... enfin on en est pas encore là pour ça il faut sortir de là et pour ça... prudence prudence, même si je suis plus tranquille maintenant qu'on s'est ressemblés je préférerait ne pas croiser un groupe d'ennemis trop importants ou trop puissants, on reste relativement limités même avec ce renfort. »

    Forcément, deux espions, à part contre d'autres espions, des goules ou des troupiers de base, c'était assez peu démarquant, mais c'était toujours un atout de plus, avec une puissance de feu accrue pour eux... et plus de cibles pour disséminer les coups de l'ennemi, même si elle n'aimait pas penser ainsi. Mais surtout, elle était plus tranquille en les sachant avec elles et pas dans la nature, terriblement vulnérables à tout assaut porté sur eux ! Maintenant qu'ils étaient avec le groupe, leurs chances de survie avec considérablement augmenté, sans compter que ce qu'ils transportaient avec eux se trouvait maintenant bien à l'abri avec ses propres trouvailles, et que s'ils finissaient par être perdus ces trésors le seraient par sa propre faute, ce qui lui semblait tout de même moins probable...

    << Le groupe principal avance d'une case vers l'ouest, puis d'une case vers le sud. Les espions eux avancent d'une case vers l'est, et arrivent donc sur la même case que le groupe principal. Arrivés là, ils se joignent au groupe principal (les deux espions se fondent dans les autres sbires et ne partiront donc plus de leur côté jusqu'à nouvel ordre) et au passage ils donnent au passage tout leur chargement. Les trésors du groupe de PNJ passe donc entièrement à Alwine Azamalon, et eux n'ont plus rien sur eux pour l'instant ♥ >>
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 1158/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Icon_minitime1Mar 27 Nov - 16:42


    Il arrivait parfois que le présent me surprenne, que la toile du destin s'offre une ligne qui n'était pas présente dans mon avenir, comme c'était le cas aujourd'hui, jamais je n'avais entendu parler d'un cratère dans mon avenir, ma curiosité d'homme ayant dépassé le centenaire d'existence me titillait, cependant je n'avais pas les moyens de me payer une escorte alors ma seule façon de peut-être occuper les personnes qui se trouvaient possiblement la-bas... Était de répandre la rumeur sur ce cratère parmi les civils...

    Rapidement, je prenais la route vers l'endroit où se déroulait tout ceci, ma toge couvrant tout mon corps de la bouche aux pieds, avec une capuche large ainsi qu'un masque blanc avec une marque exactement pareil que mon tatouage au même endroit qu'il ne l'est sur mon visage et qui couvrait tout ledit visage, si je pouvais éviter de me faire des ennemis durant mon passage dans ces lieux, alors c'était une bonne chose. Finalement j'arrivais au bord de ce cratère et commençais à y avancer. Des nombreux bruits se faisaient mais malgré tout je ne voyais pas de silhouette... Afin de me propulser plus loin dans le cratère, je formais une plaque de stigmate sous mes pied et faisait jaillir de l'eau avançant bien plus vite de ce fait.

    Finalement après de longues minutes, je voyais ce qui semblait être un hélico ainsi que plusieurs silhouettes, parmi elles, deux femmes dont l'une qui m'était familière. J'approchais donc calmement des demoiselles avant de faire une légère révérence. Seul la lueur pomme de mes yeux, et le tatouage océan sur mon masque ressortaient, le reste de ma tenue étant d'un blanc immaculé. J'étais silencieux quelques instants, jaugeant leurs réactions.


    « Je vous salut, inutile de dresser les armes, je viens sans forme d'animosité. Je me prénomme Datenshi, je suis un chercheur en évolutions élémentaires, c'est d'ailleurs la raison de ma présence ici. Je ne suis pas intéressé par les trésors, cependant je ne puis avancer seul et d'après ce que je voir à l'est, vous ne semblez pas en position de force. Qu'en dites-vous, j'ai assez de puissance pour apporter un avantage, et vous pouvez m'offrir une escorte pour mes recherches, tout le monde y gagne. »

    Je regardais autours de moi, bien sûr quelqu'un de masqué n'allait pas attirer la confiance... Je retirais donc mon masque afin de monstre mon visage, afin que la confiance prenne ses droit. Une fois mon visage bien montré, je remettais mon masque sur mon visage afin que personne d'autre ne le voit.

    « Vous avez vu mon visage, en cas de trahison, vous saurez donc qui poursuivre. Cela devrait être un gage de confiance suffisant, n'est-il pas ? Je ne souhaite pas vous presser, cependant les fourmis s'agitent à l'est et une personne ennuyeuse approche, je ne pense pas que nous puissions l'affronter, mieux vaut concentrer nos efforts pour filer vers l'ouest. »

    Lançais finalement en regardant vers la brune au buste blob, que j'avais rencontré sur l'île de la pomme quelques temps en arrière.


<< Aeon n'est pas vraiment une beauté fatale, mais il rejoint le groupe de ces dames, avec leur autorisation bien sûr. Aeon ne prendra pas de trésors, tout ce qui n'a pas de rapport avec l'élementaire, il le laissera aux autres, pénas y compris >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:51

Je fis une moue quand elle me poussa de contre elle pour que l'On marche côte à côte. Bien entendu ce n'était pas une vraie moue et mon visage reprit naturellement une expression plus joyeuse, mes lèvres se relevant peu à peu vers le haut. Elle m'avait poussé tout en douceur, mais avec fermeté tant qu'à moi je n'avais apporté aucune résistance et marchais avec mon habituelle grâce.

« Je ne peux pas te protéger ou agir efficacement si tu me colle comme ça ma belle... même si je t'invite fortement à le refaire quand nous seront plus au calme. Ce n'est pas un petit jeu cette fois. Cet hélicoptère et ces bruits, c'est fort probablement un autre groupe de chercheurs, comme nous, et il y a une chance sur deux pour qu'ils soient hostiles soit parce qu'ils n'aiment pas la Corporation, soit parce qu'ils se diront que ça ira plus vite de nous voler nos trésors à nous que de chercher eux-mêmes. Autrement dit, c'est fort probablement des ennuis, alors ce n'est pas le moment de faire de la taquinerie, j'en ai peur. »

Me prenait-elle pour une idiote ? Bien entendue que je savais déjà que se coller ainsi à quelqu'un bloquait ses mouvements et n'était pas pratique. Il lui aurait fallu une carrure de géant et un géant massif et d'une grande puissance, assez grand pour que mes 1m90 lui paraisse tel une grandeur de nain. Imaginer la lieutenante sans sa délicate taille était presque comique. J'hochais la tête lorsqu'elle me parla d'autre groupe, oui depuis qu'il y avait des bruits dans ce cratère aux trésors, le fait qu'on n'était pas seul était une évidence même ce qui ne me stressait aucunement, étrangement. En plus, quand elle parlait de ne pas aimer la Corporation, il n'avait rien qui pouvait moins me stresser que ça puisque je la détestais tout autant, mais en le cachant à Alwine. J'haussais donc les épaules gardant le silence aux côté de ma souriante compagne. La seule chose que je laissais voir était un calme immense de la situation et bien entendue un sourire.

« Déjà ça commence mal, ces gens sont visiblement nombreux et leurs hélicoptères ne portent pas les couleurs de la Corporation, ce sont des hélicoptères banalisés sans signe distinctifs à première vue, même si on ne peut pas être sûr d'aussi loin... autrement dit ça peut être n'importe quel troupe de militaire ou de brigands ou de mercenaires capables de se payer ou de se faire payer par un commanditaire deux hélicoptères... à part des alliés marqués. En résumé, la prudence est plus que jamais de mise. »

J'haussais de nouveau les épaules avant d'hocher la tête pour dire que je serais prudente. Après tout, je lui avais promis avant de venir ici que je serais prudente justement, alors tant que je pouvais cacher ma couverture de membre de cette race qu'elle exécutait, j'allais probablement l'écouter. On finit par rejoindre le petit groupe qui c'était séparé du notre et pendant ce temps j'avais quand même gardé mon attention sur la découverte d'objets. Ils parlèrent un peu à Alwine, lui disant ce qu'ils avaient vu. Elle les plaça par la suite en état d'alerte à côté de l'homme de tête.

« Ne t'en fais pas, si on s'en sort avec toute notre récolte on partagera à la fin ce que les espions ont rapportés, après tout ce n'est que justice, on est à cinquante cinquante dans cette affaire, et puis on pourra voir aussi à s'échanger des trucs... enfin on en est pas encore là pour ça il faut sortir de là et pour ça... prudence prudence, même si je suis plus tranquille maintenant qu'on s'est ressemblés je préférerait ne pas croiser un groupe d'ennemis trop importants ou trop puissants, on reste relativement limités même avec ce renfort. »

Je me mise à rire, je ne m’inquiétais pas du tout de ce détail et se serait quelque chose dont l'on pourrait parler à la fin de toute façon et pour encore une fois la prudence, c'était le seule détail qu'elle semblait avoir besoin de répéter et répéter. Je souris avant de lui dire.

« Ne t'inquiète pas, j'ai compris pour la prudence Alwine et.... »

Je m'étais interrompu et retourné vivement sentant une présence arrivé par le côté rapidement, mes sens de chauve-souris me servaient bien pour une fois. Il semblait entièrement vêtu ce qui ne laissais pas place à le décrire grandement. Il avait de joli yeux et son masque avec un drôle de signe sur le côté. Je souriais restant quand même sur mes gardes sans m'approcher. Je n'aurais pas voulu que la lieutenante fasse une crise cardiaque, car j'étais imprudente.


« Je vous salut, inutile de dresser les armes, je viens sans forme d'animosité. Je me prénomme Datenshi, je suis un chercheur en évolutions élémentaires, c'est d'ailleurs la raison de ma présence ici. Je ne suis pas intéressé par les trésors, cependant je ne puis avancer seul et d'après ce que je voir à l'est, vous ne semblez pas en position de force. Qu'en dites-vous, j'ai assez de puissance pour apporter un avantage, et vous pouvez m'offrir une escorte pour mes recherches, tout le monde y gagne. »

J'éclatais de rire après ses paroles. Le fait qu'il est des informations sur ce qui se passait à l'ouest allait fort certainement intéresser ma copine et moi j'aimais les hommes, alors un homme en plus qui pourrait par la même occasion m'empêcher de me dévoiler si il était assez puissant ne me déplaisait pas. Il dévoila par la suite son visage qui me semblait intéressant et cela augmenta mon sourire. Puis il s'adressa tout spécialement à Alwine.

« Vous avez vu mon visage, en cas de trahison, vous saurez donc qui poursuivre. Cela devrait être un gage de confiance suffisant, n'est-il pas ? Je ne souhaite pas vous presser, cependant les fourmis s'agitent à l'est et une personne ennuyeuse approche, je ne pense pas que nous puissions l'affronter, mieux vaut concentrer nos efforts pour filer vers l'ouest. »

Je souris avant de me recoller à Alwine, lui lancer un regard à elle et ensuite à se à se Datenshi avant de parler.

« Je crois qu'il n'y aura pas de problème n'est-ce pas Alwine ? Et comme il l'a dit en cas de trahison, nous avons vu son visage et si il veut nous entrainer dans les ennuies en nous indiquant un endroit potentiellement dangereuse, il court les même risque que nous. Au fait enchanté Datenshi, je me nomme Danilie »

« Le groupe ainsi que leur nouveau compagnon se déplace d'une case vers le sud et l'autre vers l'ouest »
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 1158/8Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Icon_minitime1Mer 5 Déc - 20:35

- Alwine gagne un harpon empoisonné, et reçoit tout les biens des sbires
- Danilie gagne un charme de poison et un sceau anti-air

Vous entendez un bruit étrange devant vous, ainsi qu'un mec hurler et tirer dans tous les sens derrière vous... xD
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 1156/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 19:28

    Danilie ne semblait pas prendre la situation très au sérieux, notamment quand elle parlait des ennemis de la Blitzness Corporation. Peut-être ne se sentait-elle pas concernée, elle, parce qu'elle n'en faisait pas partie, mais tant qu'elle se trouvait avec Alwine, dans un groupe constitué de sbires de la puissante entreprise-état, elle serait considéré par tous, alliés comme ennemis, comme comprise, disons... dans la mouvance des troupes aux uniformes rouges, au moins. Ce qui pouvait s'avérer une bonne chose quand on se retrouvait face à des soldats de la Corporation, mais moins si on avait affaire à des rebelles, des bandes criminelles, des Teremundos ou tout autre groupe qui ne rêvait que d'atteindre l'autorité suprême d'Archivant et ceux qui la servait. Et c'était bien ce qu'elle craignait : que son amie soit prise entre deux feux et ne soit attaquée simplement parce qu'elle se trouvait en sa compagnie. Et se séparer du groupe ne serait pas une meilleure idée, puisqu'elle serait alors une proie civile faible et sans défense face à tous les êtres crapuleux qui pouvaient potentiellement composer les bandes qui se disaient « neutre », voir même face aux plus pragmatiques qui verraient seulement l'équation : « Une femme, une balle, des trésors ».

    Tout cela justifiait largement, à ses yeux tout du moins, ses fréquents appels à la prudence vis-à-vis de son amie, que cela lui semble un peu lourd ou pas. Elle préférait la voir un peu agacée que la voir blessée ou morte à cause d'elle. Et même si sa prudence la faisait rire ce n'était pas bien grave, mieux valait en rire qu'en pleurer, tant qu'elle restait tout de même prudente... comme elle ne tarda pas à le lui confirmer, ou tout du moins à commencer de le faire.

    « Ne t'inquiète pas, j'ai compris pour la prudence Alwine et.... »

    La belle s'était arrêté au beau milieu d'une phrase. Était-ce parce qu'elle avait vu le signe du Fantôme indiquant que quelqu'un approchait ? Sans doute, à moins qu'elle n'ait elle-même des capacités de perception dont elle ne lui aurait pas parlé. Ce n'était pas très important, toutefois, et bientôt tous purent percevoir une approche, avant de voir arriver l'unique personne qui les avait rejoint sans faire d'efforts particuliers pour se dissimuler sur les derniers mètres visiblement. D'un rapide coup d’œil à son sbire aux perceptions les plus développées, Alwine vérifia qu'il n'y avait pas de signe d'autres personnes en approche, des fois que ça aurait été une forme d’embuscade, avant de reporter son attention sur leur visiteur masqué, dont la démarche lui semblait vaguement familière.

    « Je vous salut, inutile de dresser les armes, je viens sans forme d'animosité. Je me prénomme Datenshi, je suis un chercheur en évolutions élémentaires, c'est d'ailleurs la raison de ma présence ici. Je ne suis pas intéressé par les trésors, cependant je ne puis avancer seul et d'après ce que je voir à l'est, vous ne semblez pas en position de force. Qu'en dites-vous, j'ai assez de puissance pour apporter un avantage, et vous pouvez m'offrir une escorte pour mes recherches, tout le monde y gagne. »

    La voix aussi lui était familière, et quand il retira son masque, sans doute en signe de bonne foi, Alwine n'eut plus de doute, il s'agissait bel et bien de l'homme qu'elle avait rencontré sur son île natale quelques temps plus tôt. Il dévoilait déjà en quelques instants bien des choses, même s'il en taisait aussi beaucoup. Il leur proposait en somme une alliance, ajouter sa force aux leurs pour mieux faire face à ce qui les attendait, quoi que ce soit par ailleurs. Cela semblait correcte à la belle brune, d'autant qu'il n'avait pas particulièrement l'air faible, que du contraire. Et c'était d'autant plus intéressant s'il avait des informations même minimes sur ce qui se trouvait à l'est. En plus, il semblait plaire à Danilie qui, entre rire et sourire, le trouvait probablement à son goût... se rappelant qu'il avait confondu la sensation d'un sein dans sa main avec celle d'un blob, elle se dit que cela pourrait potentiellement donner des situations plus qu'intéressantes...

    « Vous avez vu mon visage, en cas de trahison, vous saurez donc qui poursuivre. Cela devrait être un gage de confiance suffisant, n'est-il pas ? Je ne souhaite pas vous presser, cependant les fourmis s'agitent à l'est et une personne ennuyeuse approche, je ne pense pas que nous puissions l'affronter, mieux vaut concentrer nos efforts pour filer vers l'ouest. »

    Alwine hocha la tête, mais elle n'eut pas le temps de répondre grand-chose, car déjà Danilie venait se coller contre elle et prendre la parole, visiblement désireuse de voir le presque-inconnu se joindre à leur groupe et comptait bien le lui faire savoir.

    « Je crois qu'il n'y aura pas de problème n'est-ce pas Alwine ? Et comme il l'a dit en cas de trahison, nous avons vu son visage et si il veut nous entrainer dans les ennuies en nous indiquant un endroit potentiellement dangereuse, il court les même risque que nous. Au fait enchanté Datenshi, je me nomme Danilie »

    Oui, c'était vrai... et faux à la fois, car s'il les entraînait dans un piège il pourrait fort bien s'en tirer sans dommage, pour peu qu'il connaisse ceux qui l'avaient tendu. Toutefois, il lui semblait relativement digne de confiance, et n'aurait pas intérêt à faire de bêtises tant qu'il serait dans leur groupe, vu que tous les autres se retourneraient alors contre lui. Et en temps de tension il fallait savoir prendre des décisions, c'était aussi pour ce genre de capacités qu'elle occupait le poste qu'elle occupait au sein de la Blitzness Corporation. Elle hocha donc la tête avec un léger sourire.

    « Hé bien soit, puisqu'en plus mon amie semble si enthousiaste à ta venue, c'est d'accord, accompagnes-nous, de la force supplémentaire ne sera de refus ni pour toi ni pour nous, je pense, puisque des forces de toutes sortes semblent être à l’œuvre ici, bien plus que ce que nous l'avions d'abord pensé mon amie et moi... »

    Des bruits étranges raisonnaient en effet, et bientôt des cris ainsi que des coups de feu se firent entendre derrière elles. Cela incita du coup la belle à presser le pas niveau avancée, et elle se mit en route sans plus attendre, continuant la conversation avec le nouveau venu ainsi qu'avec son amie tout en marchant, plus encore sur ses gardes qu'elle ne l'était au part avant.

    « Quelles genre d'évolutions élémentaires recherches-tu, au fait ? Si on en trouve je suis prête à te les céder pour ma part... sauf peut-être s'il s'agit de reliques de glace, il faudra voir, mais sinon nous avons déjà largement eut notre part de trésors dans cette petite aventure... Aussi, tu en sais plus sur ce qui se trouve à l'est ? Mis à part que ça fait beaucoup de bruits... »

    Se renseigner un peu plus ne faisait pas de mal, tant qu'ils en avaient le temps, car il y avait fort à parier que plus tard, quand les choses se précipiteraient encore un peu plus, ils finiraient par en manquer cruellement, de temps, si les combats éclataient vraiment.

    « Au fait Danilie, comme tu dois t'en douter j'ai déjà rencontré notre ami masqué, mais sans masque... comme je pense deviner qu'il est ton type d'homme, je dois te prévenir qu'il confond la poitrine des filles avec des blobs, donc n'espère pas compter sur ça pour le charmer ♥ »


    La pique, adressée à son amie plus qu'à l'homme masqué, fut soulignée d'un léger rire. Hé bien quoi, on pouvait bien détendre légèrement l'atmosphère, même dans une telle situation, bien qu'Alwine ne baisse pas sa garde pour autant...

    << Le groupe avance de deux cases vers l'ouest, passant sur la case « ? » au passage mais sans s'arrêter dessus ♥ >>
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 1158/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 21:54

    Visiblement ils m'avaient laissé les rejoindre sans m'attaquer, au moins ils étaient civilisés, c'était toujours ça de gagner en fin de compte. La fille aux cheveux violets se collait à celle que je connaissait, disant qu'elles ne risquaient rien et que si je les conduisais dans un piège, je serais prit dedans moi aussi. C'était vrai sans l'être, je pouvais très bien les conduire là où le danger les toucherait sans m'affecter, mais ce n'était pas mon objectif, je venais vraiment ici faire des recherches. La marche commençait alors.

    « Hé bien soit, puisqu'en plus mon amie semble si enthousiaste à ta venue, c'est d'accord, accompagnes-nous, de la force supplémentaire ne sera de refus ni pour toi ni pour nous, je pense, puisque des forces de toutes sortes semblent être à l’œuvre ici, bien plus que ce que nous l'avions d'abord pensé mon amie et moi... »

    Je souriais sous mon masque, ce qui ne pouvait pas se voir puisque seuls mes yeux étaient visibles. Je ne savais cependant pas qui étaient ici, à part ceux à l'est, mais c'était simplement par déduction, je n'avais aucun don divinatoire bien malheureusement. Marchant derrière ces dames, lentement mais sûrement, mon regard battait le zone, cherchant quelque chose en rapport avec les arts élémentaires, avec un peu de chance. Les choses devenaient assez bruyante derrière ce qui faisait accélérer le groupe, moi y compris.

    « Quelles genre d'évolutions élémentaires recherches-tu, au fait ? Si on en trouve je suis prête à te les céder pour ma part... sauf peut-être s'il s'agit de reliques de glace, il faudra voir, mais sinon nous avons déjà largement eut notre part de trésors dans cette petite aventure... Aussi, tu en sais plus sur ce qui se trouve à l'est ? Mis à part que ça fait beaucoup de bruits... »

    J'allais répondre, mais je fus coupé, la dame de glace faisant une blague douteuse à la fille aux cheveux violets, disant que je confondais poitrine et blob... Elle était encore sur ça ? Cette fille était une perverse obsédée par ce qui tournait autours de ses sein . Consterné, je me disais qu'il valait mieux ne pas être trop ami avec elle. Cependant, répondre à ses questions n'était pas un luxe. Je restais silencieux quelques secondes laissant le temps s'écouler avant de répondre :

    « Ce cratères est imbibé de mystère, c'est ce que je ressens, je pense que j'y découvrirais quelques petite choses. Cela dit, le reste de mes recherches serait bien trop complexe pour vous inutile de l'expliquer donc, sans offenses. »

    Là où je voulais en venir, ce qui était assez clair, c'est que même si je leur expliquais, elle ne comprendrait pas, après tout ce n'était pas aussi simple de comprendre des recherches qui avaient prises des dizaines d'années à quelqu'un, à moins d'être un génie, mais ça ne semblait pas être le cas de ces deux demoiselles. Toujours souriant je continuais d'avancer.

    « Pour ce qui est de l'est... Comme en témoigne ces armes qui résonnent, ce ne sont sûrement pas des teremundos et puisque ça semble vous poursuivre ce n'est sûrement pas la Blitzness, il ne reste que les mercenaires de plausible. Je ne connais que peu de mercenaires de réputation, mais il y en a peu qui vous marcheraient dessus en tirant et criant, sans avoir peur d'attirer les ennemis, non ? »

    C'était une réfèrence assez clair pour peu que l'on s'intéressait au monde, bien sûr ce n'était qu'une suposition, rien de totalement sûr, mais si ça s'avérait exact, s'arrêter coûterai cher au groupe, mieux valait filer vers l'ouest pour se mettre en sécurité, il valait mieux fuir que se suicider, j'avais apprit ça dans mon époque d'origine.

    « Tout ceci à part, je vous remercie de me prendre dans votre groupe, je me ferais petit et silencieux rassurez vous »


<< Le groupe continue à l'ouest. Je change de couleur, le blanc colle mieux en fait, gomenasai >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Icon_minitime1Sam 15 Déc - 19:46

J’étais tel un vautour qui fait des cercles dans les airs autours de sa proie pour trouver le moyen opportun et le dévorer en moment de faiblesse. Bien entendue il y avait des différences, l’une d’elle était que je n’étais pas en train de faire des cercles comme une abrutie autour de lui pendant que je pouvais simplement le regarder. Ensuite, je n’avais pas la tête de se piaf ! Sincèrement, il était vraiment moche cette oiseau. Finalement, je n’allais certainement pas attendre le moment de faiblesse de cet homme pour vouloir jouer avec lui et je vais vouloir plus que sa chère charogne. Et oui ! Faut pas vous étonnez, c’est un homme et je les aime les hommes surtout le masqué puisque les machins chouettes d’Alwine ne me faisait ni chaud ni froid. C’était donc en observatrice que je suivais la scène à la recherche de toute chose qui pourrait mettre utile, de tous les côtés.

La lieutenante prit la parole après mon intervention qui avait précédé celle de notre nouveau compagnon. Elle avait le sourire ce qui pouvait être bon signe. J’imagine que si la situation l’avait embarrassé, elle aurait probablement eu une expression plus rude et sévère… Du moins le plus que ses traits délicats lui permettait.

« Hé bien soit, puisqu'en plus mon amie semble si enthousiaste à ta venue, c'est d'accord, accompagnes-nous, de la force supplémentaire ne sera de refus ni pour toi ni pour nous, je pense, puisque des forces de toutes sortes semblent être à l’œuvre ici, bien plus que ce que nous l'avions d'abord pensé mon amie et moi... »

J’hochais la tête après ses paroles où elle m’incluait. J’étais assez satisfaite de la réponse de mon amie, ça m’aurait fort embêté qu’elle l’envoie balader comme ça. J’aurais également trouvé cela étrange, car elle me pensait pour une civile avec peu de capacité de défense et donc une autre force allié ne serait certainement pas pour lui déplaire. Je regardais ensuite le nouvel invité sans ne pouvoir percevoir grande chose de son côté. Son masque cachait une grande partie de son visage alors je n’en tirerais pas grand-chose… Quel gâchis quand même ! Des bruits se firent entendre, encore une fois, mais cette fois ils semblaient plus proche… Il y avait également eu un cri étrange avec des coups de fusils en rafale. Des bruits qui venaient de derrière et de devant… L’action les rattrapaient…Ça pourrait être intéressant, même si Alwine semblait encore une fois vouloir fuir le bordel et c’est donc en marchant qu’elle continua de parler.

« Quelles genre d'évolutions élémentaires recherches-tu, au fait ? Si on en trouve je suis prête à te les céder pour ma part... sauf peut-être s'il s'agit de reliques de glace, il faudra voir, mais sinon nous avons déjà largement eut notre part de trésors dans cette petite aventure... Aussi, tu en sais plus sur ce qui se trouve à l'est ? Mis à part que ça fait beaucoup de bruits... »

Je souriais, Wiwine m’enlevait bien du boulot en se renseignant sur Datenshi ou du moins en demandant plus de renseignement sur les informations qu’il avait donné en se présentant. Pour les informations sur l’est, je me disais qu’on avait qu’à aller faire de l’observation subtile si le désir d’avoir des informations nous submergeait, mais je me retiens de faire le commentaire puisque de toute façons, mais pensé fut interrompu par un commentaire de la jeune femme.

« Au fait Danilie, comme tu dois t'en douter j'ai déjà rencontré notre ami masqué, mais sans masque... comme je pense deviner qu'il est ton type d'homme, je dois te prévenir qu'il confond la poitrine des filles avec des blobs, donc n'espère pas compter sur ça pour le charmer ♥ »

Je soupirais du commentaire de mon amie. Bien certainement j’avais cru comprendre qu’il se connaissait, mais de là à parler déjà de projet de séduction. J’avais l’habitude de faire les premiers pas dans tous les cas et ensuite qu’il prenne ma poitrine pour des blobs qu’es ce que cela pourrait changer ? Peut-être uniquement qu’il les attaques sauvagement et avec ses mains se serait bien puisque je n’étais pas pour les entailles… Enfin cet homme devait bien avoir un bon jugement et je n’étais jamais contre un peu de défi. J’avais donc juste haussé les épaules en souriant à cette dernière comme toute réponse. Dans tous les cas l’homme de ma convoitise se mit à parler.

« Ce cratères est imbibé de mystère, c'est ce que je ressens, je pense que j'y découvrirais quelques petite choses. Cela dit, le reste de mes recherches serait bien trop complexe pour vous inutile de l'expliquer donc, sans offenses. »

Je ne voyais pas d’offense et continuait donc à marcher tranquillement derrière lui sans commentaire. Mon rôle d’observatrice me convenait tout à fait et je continuais de l’écouter. C'était juste dommage, car il n'y avait pas beaucoup d'information avec cette réponse... Sauf qu'il était fort probablement très intelligent ou nous prenait pour des idiotes, l'un des deux.

« Pour ce qui est de l'est... Comme en témoigne ces armes qui résonnent, ce ne sont sûrement pas des teremundos et puisque ça semble vous poursuivre ce n'est sûrement pas la Blitzness, il ne reste que les mercenaires de plausible. Je ne connais que peu de mercenaires de réputation, mais il y en a peu qui vous marcheraient dessus en tirant et criant, sans avoir peur d'attirer les ennemis, non ? »

Sa déduction était assez bonne, nous les teremundos n’avaient pas tendance à se servir de ses étranges objets volant fait avec de la ferraille… C’était trop B. corps dans tous les cas. Ensuite il parla de mercenaires qui seraient les plus plausibles à vouloir des hostilités à tout le monde. J’hochais la tête même s’il ne dû pas le voir. Je marchais calmement attendant une parole plus générale pour parler ce qui fut ensuite le cas.

« Tout ceci à part, je vous remercie de me prendre dans votre groupe, je me ferais petit et silencieux rassurez vous »

Je me mise à rire. Je le prendrais dans toutes les situations….Silencieux, bruyant surtout à proximité hum. Hum.. Enfin. Je pris la parole d’un ton joyeux.

« Ça fait plaisir ! Surtout avec notre lieutenante qui semble grandement regretter d’avoir accepté une civile comme moi dans cette exploration. Pour ce qui est de rester petit et silencieux ce n’est pas nécessaire, tant qu’on n’est pas en situation de combat… On peut bien discuter »

Le groupe avance une nouvelle fois de deux cases vers l’ouest
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 1158/8Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Icon_minitime1Sam 22 Déc - 23:21

- Alwine gagne un échantillon de belladona et 400 penas. Vous marchez ensuite sur le terrain de la B-Corp.
- Danilie est découverte dans : 2 tours (ou 6 posts de combat)


Le groupe courrait vers l'horizon... Un chahut sans nom semblait les poursuive. Il y avait tellement de personnalités dans la zone que c'était dur de se faire une idée précise de ce qui se passait. Le groupe eût le malheur de croiser un monstre local de la zone... Une créature ressemblant à un dragon, bien qu'il n'en avait pas la puissance. Mais une épaisse fumée semblait dévaler le cratère au loin... c'était la B-Corp qui se dirigeait dans leur direction ! Le groupe continua donc sa traversée, le monstre aux trousses. Les soldats accoururent de toutes parts pour les soutenir.

<< Ici les tireurs d'élite de la section XI. Attendons les ordres. >>



Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 13092111302581310
- Artwork Wyvern primitif - Artwork Fantôme B-Corp -


Wyvern primitif
Contrôlable par le RPiste
PALIER VI
Monstre Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] F_atoi10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] F_atoi10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] F_atoi10
Race : Wyvern
Taille : 9m Poids : 4 T
Camp : -
Créateur : Le Grand Architecte - Docteur K
- Informations -Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Modale13Cette espèce était à l'origine un lézard tout petit. La toute première expérience du docteur K pendant ses études était de faire évoluer ces lézards sur l'équivalent de plusieurs millions d'années. Etant très peu, ils ont à peine pu habiter quelques instants dans les montagnes aux temples de Punent'Isfel, avant de disparaître des yeux de la population.
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Tech10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Modale13Art élémentaire : Flammes, végétaux
Art stratégique : Crocs d'acier, défense pare-balles
Art chamanique : Immunité à la terre, aux végétaux, aux flammes P6, aux poisons P5
Art de la faune : Invocation golem de terre, hurlement intimidant
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Exclu10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Modale13Capacités naturelles : Intelligence humaine ( : Il ne s'agit pas d'une vulgaire bestiole, il analyse le combat, esquive, élabore des stratégies... )
Membranes de chlorophylle ( : En prenant un élan circulaire à l'aide de son cou, il balance sa tête pour décrocher des feuilles de son crâne, qui pourraient décapiter les imprudents. Attention, effet boomerang. Il peut en refaire pousser autant qu'il veut, comme les dents des requins. )
Mélasse ( : En expulsant de l'énergie occulte par les pattes, il rend la terre malléable et parfois liquide, gênant horriblement les mouvements. )
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Faible10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Modale13Faiblesses : Allergique aux apériboules citron


< Appelez moi quand c'est fini, et... ne tardez pas trop :3 >


Dernière édition par Dial Blitzness le Sam 21 Sep - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 1156/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Icon_minitime1Dim 23 Déc - 5:07

    Sa blague n'avait visiblement pas trop fait rire ses deux compagnons. Pourtant, elle avait trouvé l'anecdote amusante sur le moment, raison pour laquelle elle s'en souvenait encore maintenant, d'ailleurs. Mais bon, ce n'était pas important. L'important c'était de former un groupe, et dans ce cas précis l'union de leur groupe allait se baser sans doute en bonne partie sur l'échange d'informations et d'impression, ainsi que par un soutient en combat, si on en arrivait là. On en était plutôt au premier point pour l'heure, comme le confirma rapidement le jeune homme en répondant.

    « Ce cratères est imbibé de mystère, c'est ce que je ressens, je pense que j'y découvrirais quelques petite choses. Cela dit, le reste de mes recherches serait bien trop complexe pour vous inutile de l'expliquer donc, sans offenses. »

    Hummf... hé bien tant que ses objectifs trop complexes n'étaient pas un problème pour eux et ne les mettaient pas dans une mauvaise situation, il pouvait avoir tous les buts qu'il voulait, ce n'était pas elle qui allait lui reprocher. Après tout, chacun avait le droit de rechercher ses propres buts, quels qu'ils soient, tant qu'ils ne causaient de mal à personne, surtout pas, en l'occurrence, à Alwine elle-même ou à ceux qu'elle avait sous sa charge. Cela dit, elle était légèrement vexée par le fait qu'il pense ses « recherches » trop complexes pour elles. Après tout, elles étaient loin d'être bêtes, mais s'il préférait ne pas tenter, forcément, personne ne pourrait jamais comprendre. Enfin, ce n'était pas cela qui allait la tourmenter, elle s'intéressait plus à ce qui se passait autour d'eux.

    « Pour ce qui est de l'est... Comme en témoigne ces armes qui résonnent, ce ne sont sûrement pas des teremundos et puisque ça semble vous poursuivre ce n'est sûrement pas la Blitzness, il ne reste que les mercenaires de plausible. Je ne connais que peu de mercenaires de réputation, mais il y en a peu qui vous marcheraient dessus en tirant et criant, sans avoir peur d'attirer les ennemis, non ? »

    Il ne pensait quand même pas à... Seto ? C'était une possibilité tout sauf plaisante, mais si on combinait « mercenaire » avec ce qu'il avait dit ensuite, c'était le nom qui venait spontanément à l'esprit de la damoiselle. Si elle recoupait bien ce qu'il disait, elle ne pouvait qu'espérer qu'il se trompait, car Seto n'était certainement pas quelqu'un sur qui elle voudrait tomber...

    « Tout ceci à part, je vous remercie de me prendre dans votre groupe, je me ferais petit et silencieux rassurez vous »

    Un sourire mi-rassurant mi-amusé s'étira sur les lèvres d'Alwine, alors que Danilie, elle, éclatait tout simplement de rire, aillant visiblement elle versé totalement dans l'amusement. La Lieutenante faisant fonction de Capitaine lui jeta un coup d’œil curieux, se demandant ce qu'elle avait à dire pour lancer un tel rire en préambule, visiblement bien joyeuse.

    « Ça fait plaisir ! Surtout avec notre lieutenante qui semble grandement regretter d’avoir accepté une civile comme moi dans cette exploration. Pour ce qui est de rester petit et silencieux ce n’est pas nécessaire, tant qu’on n’est pas en situation de combat… On peut bien discuter »


    La Dame de Glace hocha la tête à la fin, mais l'avait légèrement secouée plus tôt, comme pour dire qu'elle ne regrettait rien du tout. Elle n'eut pas le temps de dire grand-chose, cela dit, car bientôt la « situation de combat » que Danilie venait d'évoquer se présenta brusquement à eux sous la forme... d'une sorte de dragon. Il ne ressemblait pas au Dragon Noir qu'Alwine avait pu voir et terrasser par le passé, mais bon, il ne semblait pas plus amical... Cela dit avant que le combat commence, une marée rouge se fit voir au loin... visiblement, la Corporation avait bel et bien envoyé des gens sur les lieux enfin de compte, et certains arrivaient en renfort auprès d'eux !

    << Ici les tireurs d'élite de la section XI. Attendons les ordres. >>

    Celui qui avait parlé ainsi était un Fantôme qui semblait en commander – plus ou moins – deux autres. Un renfort bienvenue. D'un signe, Alwine leur fit signe d'encercler le monstre qui semblait de mauvaise humeur, le Fantôme l'aillant accompagné jusque-là se joignant à eux dans la manœuvre. L'Héraclès recula légèrement en position de combat, les deux espions se rangeant derrière lui, pour soutenir avec leurs armes sans prendre trop de risque, et garder un œil sur ce qui pourrait éventuellement les prendre par derrière, aussi.

    « Soldat je suis Alwine Azamalon, Lieutenante de la Section Un, faisant fonction de Capitaine. On va s'occuper du gros lézard, à mon commandement faites feux ! Danilie, essaye de ne pas trop t'exposer... je ne sais pas ce que tu as en stock mais ne t'approche pas trop de lui, ce serait dangereux. Datenshi... je suppose que vous savez vous battre, alors je vous fais confiance pour nous aider à terrasser cette bestiole écailleuse. Alors allons-y. »

    Le dragon – appelons-le ainsi – semblait perdre patience, et envoya un jet de flammes en direction de la femme qui faisait du bruit. Celle-ci évita d'un bond vers le haut et fit apparaître son immense épée, l'entourant d'une triple aura meurtrière avant de foncer sur le monstre avec son déplacement éclair. Elle activa ensuite sa force occulte et porta plusieurs coups puissants, avant que le monstre ne la force à reculer avec un cri perçant, faisant claquer ses crocs non loin d'elle avant de s'entourer de flammes tout en lançant de puissants coups de pattes, l'empêchant de poursuivre aux mieux.

    « Feu ! »

    Dès qu'elle se fut écartée, ses alliés ouvrirent le feu à son signal, les six humains avec leurs fusils, l'Héraclès avec plusieurs puissants missiles sol-sol. Le Dragon ignora superbement les balles, dont les premières, provenant de deux Fantômes qui avaient glissé dans son dos, rebondirent simplement sur sa peau qui semblait blindée. Par contre il s'inquiéta plus des missiles et fit surgir du sol un puissant bouclier végétal qui absorba une partie de l'impact, même si, à en juger par ses hurlements de douleur, il avait tout de même sentit passé l'attaque.

    « Ça marche, on ne se relâche pas ! »

    En effet, on pu voir quand la fumée se dissipa que le monstre, dont les végétaux étaient en miette, arborait plusieurs blessures, l'épée démoniaque aillant entamé ses chairs en plusieurs endroits, lui faisant perdre du sang même s'il avait su protéger ses points vitaux, et les missiles lui avaient causé plusieurs autres blessures, dont une semblait relativement handicapante, au niveau de la patte avant gauche, qu'il semblait ne plus bouger que très difficilement. Autant d'endroits sensibles que les Fantômes allaient pouvoir viser, et autant de preuve qu'ils pourraient vaincre cette bestiole, déjà affaiblie à ce stade. Cela dit, il n'allait pas se laisser faire, non plus, visiblement. Frappant la terre de sa patte valide, il en fit sortir deux monstres ressemblant à des sortes de golem, avant de se redresser et de cracher un jet de feu très concentré sur les deux qui n'avaient pas encore agit, se disant sans doute qu'ils devaient préparer un mauvais coup !

    « Danilie ! Datenshi ! »

    Ne pouvant directement intervenir pour protéger son amie et l'Archimage, trop éloignée, elle lança deux rayons élémentaires sur le Dragon, alors que ses hommes reprenaient leurs tirs, les Fantômes visant maintenant avec précision les points rendus plus faibles – ceux où les écailles du monstres ne le protégeaient plus, ses blessures pré-existantes en fait – alors que les espions ne faisaient guère plus que le distraire et peut-être le gêner un peu, avec de la chance. De quoi laisser le temps aux deux autres de gérer les flammes et peut-être d'agir à leur tour avant que les troupes de la Blitzness Corporation ne repartent à l'assaut de plus belle – sans oublier de s'occuper des golems s'il le fallait, puisque ces bestioles allaient sans doute se montrer peu accommodantes avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 1158/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Icon_minitime1Dim 23 Déc - 17:31


    Nous continuions de marche tranquillement, tout du moins pour autant qu'il était possible de marcher tranquillement en entendant un homme hurler au loin. La fille aux cheveux violets disait alors que discuter n'était pas un mal tant que nous n'étions pas en situation de combat, cela dit nous serions sans l'ombre d'un doute en combat sous peu. Cependant la discussion se stoppait net quand des tremblements se firent entendre derrière nous, un Wyvern... Un monstre censé disparu... Sortait de nul par pour se ruer sur nous alors que des soldats arrivaient de l'autre direction... Quel capharnaüm épouvantable.

    << Ici les tireurs d'élite de la section XI. Attendons les ordres. >>

    Et bien les choses allaient commencer à devenir un peu plus contraignante... Je faisais apparaître mon bâton de mage commençant à y insuffler de l'énergie occulte, vu le type de monstre, lésiner sur les moyens serait sans aucun doute inutile, donc mieux valait ne pas perdre de temps. La dame de glace se présentait alors, expliquant qu'elle prenait le commandement en son droit d'officier faisant fonction temporaire de capitaine. Elle en profitait pour me demander si je savais me battre... Elle devrait pourtant le savoir après notre rencontre. Le Wyvern ne semblait s'intéresser qu'à elle pour une raison obscure, je me plaçais donc devant Danilie, afin de la protéger le temps qu'elle s'abrite, puisqu'elle était visiblement une civile.

    « Feu ! »
    « - Barbares... »

    Disais-je alors que les soldat commençaient à pilonner le monstre le faisant plus souffrir qu'autre chose. Bien que sa défense fut bien entamée, les blessures étaient à peine assez graves pour lui faire perdre de la mobilité... Ce qui ne l'empêcherait sans doute pas d'attaquer. D'ailleurs il lançait rapidement le contre, invoquant des monstres de terre et crachant une puissante flamme vers nous.. ; J'avais eu raison d'avoir stocké de l'énergie dans mon sceptre que je pointais vers la flamme qui se ruait vers nous et incantais rapidement.

    « ~ Bien que le ciel fut abandonné, sa loi fut préservée. En son nom je provoque la purge et l'abat sur l'impie. ~ Purgatory !»

    Le surpuissant rayon de feu et de lumière que j'avais lentement chargé, dissipait les flammes du monstre et filait loin à l'est, passant à côté du Wyvern, sans doute ma seconde attaque la plus puissante à ce jour. Je rendais sa forme de bracelet pendentif à mon arme et avançais pour aller apporter du soutien à la dame de glace.. ; Vue que j'avais montré ma puissance, je ne pouvais plus rester oisif, sans doute.

    « Allons-y Alwine, je ne tiens pas à faire souffrir cette vie trop longuement. Je vais t'ouvrir le passage. »

    Je formais trois targe de lumière qui tournaient autours de la dame de glace, afin de la protéger des attaques basique, alors que je me tournais vers les golems de terre qui approchaient je posais une main au sol et transmutais un petit morceau de terre pour en faire de la boue, grâce à l'eau, les monstres s'y enfonçant plus ou moins. Je stigmatisais ensuite la boue pour piéger les monstres. Et me redressais et claquais des doigts provoquant l'explosion des cristaux et soulevant un nuage de fumée et de boue en souriant sous mon masque.

    «  Maintenant Alwine, c'est le bon moment pour se déplacer sans être remarquée. »

    Je m'éloignais vers la gauche pour attirer l'attention du monstre, qui ne loupait pas l'occasion de crachait une boule de feu vers moi... Elle explosait non loin m'envoyant voler sur plusieurs mètres, je me redressais rapidement, ma résistance élémentaire étant assez grande, et retirais ma toge qui brûlaient, dévoilant ma tenu... Un sans manche noir à raz-le-corps, des bandages sur les avants bras jusqu'aux doigts, de nombreux tatouages sur les épaules et un treillis unicolore, noir. Secouant la tête après ce choc, mon masque toujours en place bien heureusement je tendais une main devant moi.

    «  Naïf.... Zodiarch Wrath. »

    Je lançais une boule de lumière qui éclatait devant les yeux du monstre.. ; De quoi l'occuper encore une peu pour donner des ouvertures aux soldats, à Alwine et peut-être à Danilie.. ; Car malgré tout ce qu'elle disait, je ressentait une forte énergie se dégageant d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Icon_minitime1Dim 23 Déc - 21:02

La conversation ne fit pas long feu puisque, ce que j’avais, d’une certaine manière, prédit ou plutôt conclut-nous tomba vivement dessus. D’un côté il y avait la grosse bestiole qui avait les allures d’un dragon. Celui-ci avait trois feuilles sur la tête, ce qui n’était pas des plus courants. Malheureusement ce n’était pas se monstre qui m’apportait de la crainte, mais l’arrivé massive de l’équipe des rouges, de nombreux soldats. La situation devenait plus tendue et ma couverture ne devait tenir qu’à un fil maintenant. Il me faudrait jouer de prudence de très grande prudence et j’avais donc l’intension de rester en retrait dans cette bagarre, faire tout pour sembler inoffensive. Alwine prise son rôle de chef suite à la rapide présentation de la troupe.

« Soldat je suis Alwine Azamalon, Lieutenante de la Section Un, faisant fonction de Capitaine. On va s'occuper du gros lézard, à mon commandement faites feux ! Danilie, essaye de ne pas trop t'exposer... je ne sais pas ce que tu as en stock mais ne t'approche pas trop de lui, ce serait dangereux. Datenshi... je suppose que vous savez vous battre, alors je vous fais confiance pour nous aider à terrasser cette bestiole écailleuse. Alors allons-y. »

Je du résister monstrueusement pour ne pas sourire suite à une autre intervention de sa compagne sur le fait qu’elle devrait faire attention. Je comptais bien ne pas m’exposer puisque toutes les possibilités qui me venaient à l’esprit dévoileraient que trop rapidement le fait que j’étais une teremundo. En plus, se n’était certainement pas des bisous explosifs qui feraient du mal à l’ennemi. Enfin, celui nommé Datenshi me fit sortir de mes pensés en se plaçant devant moi, certainement de façon à me protéger ou sinon à me laisser le temps de m’éloigner du trouble, dans les deux éventualités, je me disais que je pourrais me tenir hors combat. Rapidement la bataille fut entamée. Le dragon cracha des flammes dans la direction d’Alwine qui bondit dans les airs avec une arme tranchante, une vitesse plutôt impressionnante et de l’art occulte mélangé dans cette assaut qui suivi d’un nouvel ordre à la troupe de chien.

« Feu ! »

« - Barbares... »

J’aimais tout particulièrement la réparti de l’homme masqué, utiliser des armes à feux ainsi était tout simplement barbare. Je sais ça peut sembler étrange dit par quelqu’un comme moi qui tue la majorité du temps pour faire souffrir. Les attaques s’enchainaient de tous les côtés. Missile et balle du côté des insectes, des attaques plus classe du côté de l’inconnu dont l’une qui avait bloqué les terribles flammes du dragon qui se dirigeait dans notre position. Deux golems étaient apparus entre temps. Je me mordais les lèvres, la situation commençait à être ardue sans pouvoir rien balancer. L’homme s’adressa à la lieutenante.

« Allons-y Alwine, je ne tiens pas à faire souffrir cette vie trop longuement. Je vais t'ouvrir le passage. »

Suite à cela il enchaina plusieurs techniques qui bloquèrent la progression des créatures. Ils étaient bloqués dans la terre laissant la possibilité à l’équipe de la Blitzness de se laisser aller à cœur joie dans leurs tires, si les ordres n’allaient pas contre cette attaque (ce qui serait étonnant). Il reparla à Alwine avant de se déplacé vers la gauche et se prendre une attaque.

« Maintenant Alwine, c'est le bon moment pour se déplacer sans être remarquée. »

J’imagine qu’elle aurait fort probablement constaté cela par elle-même. Wiwine ne semblait pas être quelqu’un qui se tirais dans un combat sans nul réflexion et analyse. Je me tournais pour voir comment s’en sortait Datenshi suite à l’attaque qu’il avait mangé de plein fouet. Il en était moins vêtu puisqu’il avait retiré sa cape. On pouvait voir un tatouage intéressant et puisqu’il enchainait une autre attaque, je m’étais dit que venir le rejoindre ne serait qu’une gène. Je sortie finalement mes ailes pour me déplacer. Ma situation de témoin commençait à me déplaire grandement, c’est donc avec une assez grande rapidité que je m’étais déplacé pour arriver derrière le dragon. J’avais manqué balancer un Quasar, me reprennent à la dernière minute ne faisant que dresser mes ailes pour trancher, du moins aggraver l’une des blessures déjà existante.

Le dragon lança un hurlement de rage, fort probablement du fait d’être, les feuilles sur sa tête avait repoussé et il donna un vif coup de tête qui firent partir ses feuilles telle des couteaux tranchants. Je me pris un puissant coup de queue que j’avais à peine eu le temps de bloquer avec mes ailes. L’envie de lui faire manger cette attaque qui était caractéristique aux teremundos, je me mordis la lèvre avant de dire aux deux autres. Le dragon recouvrait petit à petit ses esprits lançant des puissantes attaques de feu sur ses assaillants.

« Je pense pouvoir créer diversion »

J’utilisais l’un de mes arts de la faune pour me changer en un immense nuage de chauve-souris qui bloquait par la même occasion la vue du wyvern. J’espérais ainsi que mes compagnons en termine vite et qu’on puisse partir loin de se coin où il y avait trop de membre de la B Corp.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 1156/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Icon_minitime1Lun 24 Déc - 19:44

    Le Blitzness Corporation ne faisait peut-être pas dans la finesse, mais le but était d'être efficace, pas autre chose. Alwine avait essayé autant que faire se pouvait de laisser les deux autres en-dehors de la bataille, de ne pas leur faire prendre de risques directs en attirant sur elle l'attention du dragon, mais visiblement, ça n'avait pas été une réussite parfaite.

    « Barbares... »

    Tel avait été le commentaire de Datenshi alors qu'ils lançaient le premier assaut sur le monstre... était-ce justifié ? Elle ne le savait pas exactement, mais l'important c'était bien que la chose était efficace. Elle avait autrefois trouvé un moyen « sûr » d'attaquer une telle bête, en se perchant sur son dos, juste devant le coup, et en frappant là. Mais elle n'aurait pas voulu essayer ça avec celui-ci, qui aurait probablement pu décapiter l'importun d'un coup de feuille... Restait donc la méthode classique des troupes armées : affaiblir le monstre et sa défense avant de saisir la bonne occasion pour lui porter le coup de grâce. Malheureusement, cela prenait plus de temps, assez de temps pour que le reptile puisse invoquer de l'aide et surtout attaquer ses compagnons. Heureusement, l'archimage était loin d'être sans ressources, comme il ne tarda pas à le prouver.

    « ~ Bien que le ciel fut abandonné, sa loi fut préservée. En son nom je provoque la purge et l'abat sur l'impie. ~ Purgatory !»

    L'attaque était impressionnante, et dissipa les flammes du dragon, avant... de passer à côté de lui. Était-ce voulu ? Elle se demandait pourquoi dans ce cas-là, car un tel rayon aurait probablement pu causer de beaux dégâts. Enfin, ce n'était pas temps de se le demander, l'important était que tous soient saints et sauf. Le monstre, lui, semblait de plus en plus en colère, surtout parce qu'à présent les balles précises des Fantômes se fichaient dans ses blessures, le faisant de plus en plus saigner et l'affaiblissant d'autant, ce qui était le mieux qu'ils pouvaient faire sans prendre des risques fous, ce qui aurait été inutile vu la puissance de feu dont disposaient d'autres membres du groupes, comme le mystérieux voyageur, ainsi qu'il venait de le prouver.

    « Allons-y Alwine, je ne tiens pas à faire souffrir cette vie trop longuement. Je vais t'ouvrir le passage. »

    La belle hocha la tête et arrêta ses tirs qui ne faisaient guère plus d'effet que les balles, vu qu'elle avait plus de mal à viser, et concentra ses forces pour agir au plus tôt. Elle vit trois boucliers apparaître autour d'elle, alors que son ami arrêtait les Golems en les enfonçant dans la boue, avant de faire exploser la terre autour d'eux. Ils n'étaient peut-être pas morts, mais au moins bien entamés, et par un cri bref Alwine signifia aux Fantômes de les finir.

    « Maintenant Alwine, c'est le bon moment pour se déplacer sans être remarquée. »


    Elle l'avait bien compris, oui. Les Fantômes, qui disposaient de sens plus aiguisés que la normal, se mirent à attaquer les golems dans la fumée, visant toujours très précisément. C'était leur spécialité ce genre de mauvaise situation, de toute façon. Elle, elle en profita pour s'approcher du monstre, qu'elle vit vaguement attaquer en direction de Datenshi, sans s'inquiéter puisqu'il avait montré qu'il avait largement le niveau pour ce genre de choses.

    « Naïf.... Zodiarch Wrath. »

    Une boule de lumière surgit de son côté – elle voyait mal dans la poussière qui retombait à peine – et explosa devant les yeux de la créature. Une bonne tactique, sans nul doute. Un bruit d'agonie et de gravas derrière elle lui appris qu'un des Golems avait été liquidé, l'autre ne tarderait sans doute pas, il allait donc être temps d'agir... et justement, une occasion se présenta soudain. Avec un rugissement de rage, le dragon lança les feuilles de sa tête derrière lui et s'agita, sans doute pour jouer de la queue. Datenshi était passé dans son dos ? Possible, en tous cas elle allait en profiter, ça on pouvait lui faire confiance.

    « Force améliorée, niveau trois ! Triple aura ! »

    Activant à nouveau ses pouvoirs et ceux de son arme, Alwine parcouru les derniers mètres en un bond surpuissant, enfonçant sa lame nimbée d'énergie dans le corps du dragon, au niveau du ventre, profitant qu'il ne regardait pas dans sa direction pour enfoncer l'arme démoniaque dans ses entrailles, causant par-là même des ravages. Un hurlement de pure rage échappa à la créature, qui reporta son attention sur elle et lui porta un puissant coup de poing nimbé de feu. Les trois boucliers se groupèrent et ralentirent grandement l'attaque, lui laissant le temps de sortir son épée et de l'interposée pour parer ce qui restait de l'assaut. Elle recula de quelques mètres, alors que la bête semblait basculer dans la rage et lançait des attaques de flammes un peu au hasard, de plus en plus précises alors que sa vision revenait. Le deuxième golem, qui resistait encore derrière un bouclier de pierre, périt d'ailleurs dans un souffle de feu mal placé, alors qu'Alwine bondissait en arrière pour échapper à ce déluge, se protégeant plusieurs fois avec des protections de glace qui fondaient aussitôt sous la rage draconesque.

    « Je pense pouvoir créer diversion »

    C'était... Danilie ? On dirait bien. Comprenant à retard que c'était elle qui lui avait fournie son ouverture pour blesser gravement le dragon, elle la vit passer de sa forme de femme ailée à celle d'une volée de chauve-souris, bloquant la vue du monstre. Visiblement, elle avait des compétences en art de la faune qu'elle lui avait cachée...

    « Datenshi ! Il faut en profiter pour le finir. La blessure doit l'avoir grandement affaibli, alors profitons-en pour l'achever, et mettre fin à ses souffrances. Moi et mes hommes allons finir de créer l'ouverture et le distraire, je te fais confiance pour le coup final ! »

    Après tout, il avait montré un instant plus tôt qu'il avait de quoi clore le combat. Mais le dragon ne comptait pas s'en laisser compter si facilement. Aveuglé, il cracha plusieurs fois des flammes pour éclaircir la nuée de chauve-souris, tout en frappant le sol de ses pattes arrières, rendant le sol tout autour de lui maléable.

    « Je m'occupe de ça ! Attaquez tant qu'il ne peut pas se protéger ! »

    En effet, il n'avait plus le temps de faire surgir un bouclier, comme tantôt. Alwine planta sa lame dans le sol, y diffusant un torrent d'énergie froide qui le gela et le resolidifia du même coup, alors que derrière elle l'Héraclès faisait à nouveau jouer ses missiles, frappant cette fois de plein fouet le monstre qui poussa des hurlements de rage et de douleur, avant de déchaîner des trombes de flamme en tous sens, balayant tout l'espace devant lui du feu jaillissant de sa gueule et forçant Alwine et ses hommes à reculer. C'était visiblement le dernier assaut, à nouveau en aveugle et avec l'énergie du désespoir, de l'être acculé qui veut emporter son ennemi avec lui avant d'y passer.

    « Datenshi ! C'est à toi de jouer ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 1158/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Icon_minitime1Mar 25 Déc - 0:53

    Le combat continuait contre le monstre à présent aveuglé. Au même moment ou Alwine bondissait vers lui, je tentais de le contourner afin de pouvoir le frapper dans le dos. Le voyant faire tourner sa queue puissante, n'est-il point Dani, je formais une plateforme de terre y grimpant et sautant, pour éviter d'être prit dans l'attaque circulaire aléatoire... Le monstre se mit alors à hurler, je comprenais rapidement que Alwine avait du poter un coup d'une efficacité notable. Réponse à quoi, et encore aveuglé, le monstre se mit à cracher des flammes partout. J'approchais d'un fantôme de la blitzness non loin et formais un dôme d'eau autours de nous afin de nous protéger du déluge.

    « Je pense pouvoir créer diversion »

    Comme je le pensais, elle cachait bel et bien des dons occultes. Je soupirais avant de regarder le soldat et de lui faire un petit signe de tête avant de rompre de le dôme aquatique. Elle usait d'un art de la faune pour aveugler de nouveau le monstre en plus de le gêner visiblement. Alwine me hurlait alors depuis sa position qu'il était temps d'en terminer avec ce combat.. ; C'était à moi de prendre le fardeau d'ôter cette vie hein... Toujours enhardis cependant, le monstre transformait le sol en mélasse... Impossible de l'approcher.

    « Je m'occupe de ça ! Attaquez tant qu'il ne peut pas se protéger ! »

    Elle congelait la mélasse me permettant de lancer l'assaut... J'étais de toute façon le seul ayant une résistance assez grande pour autant approcher des flammes... Je suppose. Tendant deux mains devant moi, je faisais sortir deux mains de terre du sol pour tenter de museler le monstre qui tranchait malheureusement les formations de terre. Mais ça n'était pas terminé pour autant. Je me stoppais alors en pointant deux doigts vers le monstre, alors que tout mon corps se mit à briller de lumière.

    «  Porte fermée, retenant captive les braves qui jamais ne cessent de pleurer, en mon nom de Datenshi et au nom du pacte, je t'ordonne de t'ouvrir. Pleures, hurles, propages ton courroux. Je porterai ces fardeaux en ton nom ! JUDGMENT OF ASMODEUS !!! »

    Un puissant rayon jaillissait de mes doigts, petit, mais bien plus puissant que le précédent. Il traversait le monstre, infligeant des dégâts mortels à son organe vital, le cœur et provoquant la stigmatisation d'une partie de son corps. Alors qu'il tombait au sol, presque mort, je l'approchais et m'ouvrais tournant autours de lui tout en traçant un cercle avec mon sang avant de poser mes deux mains sur ce dernier, formant un onsen dans lequel le montre s'enfonçait presque entièrement.

    «  Puisses-tu renaître avec un destin plus clément envers toi. Laisse moi t'accompagner dans ce voyage... Unholy.... Water »

    Dans une éclat lumineux presque magnifique, l'eau se cristallisait et le monstre avec... Haletant, je me redressais et retirais mon masque et le posais sur la formation de cristal avant de prier silencieusement. Finalement je faisais quelques pas en arrière avant de respirer longuement, mon tatouage devenant violet, signe que tout mes pouvoirs à part le cristal étaient inutilisable, mais que ceux que je pouvais user étaient plus puissant. Je tendais alors une main vers lui et faisait exploser le stigmate.

    « Quelle tristesse... Si elle n'était pas sauvage... Cette âme aurait pu vivre sans se soucier de la folie humaine... Bien, à présent, il faut faire un choix... Que comptez vous faire, Alwine... Danilie ? »

    Lançais-je finalement en me tournant, mon visage finalement à découvert et mes yeux et tatouages luisants d'un violet aussi éclatant que le cristal mais pourtant mystique...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 1158/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Icon_minitime1Lun 28 Jan - 10:07

    Le soucis quand on était un b-corp actif même si plus officier direct... C’était qu'on le restait encore un peu dans l'âme et que quand il y avait du gros travail, et bien on se retrouvait déployé ici et là... Cryska ne faisait pas exception à la règle malgré sa flemme éternelle... Son tigre courrait rapidement, avec sa cavalière avachie sur son dos, la raison ? Du grabuge avec les fantômes, non loin devant, mais lorsqu'elle arrivait... Le combat était déjà terminé, chance pour elle, puisqu'elle n'allait sans doute pas avoir besoin de combattre du coup.

    « Ohayo... Je suis Cryska... Et lui c'est Grenat et … Et... Oyasumi »

    Elle se mit à dormir la tête vers le bas, sous le regard des trois personnes qui se tenaient là, sans doute devaient être surprises, certains soldats avaient même un peu de mal à s'y faire... Mais les coups de feu qui provenaient de l'est ne la laissaient pas dormir convenablement.. Elle ouvrait les yeux et se redressait, plus ou moins, avant de s'étirer et de former une puissante barrière... Avec un peu de chance, Seto aurait la flemme de tenter de la briser et ferait demi-tour... Un super bon boulot pour Cryska. Mais son tigre se mit à grogner, regardant en direction de Danilie.

    « Qu'est-ce qu'il y a... …. Mon grenat ? »

    Elle s'allongeait de son long sur son tigre, regardant vers la même direction que ce dernier, regardant la fille aux cheveux orchidée un long moment... Grenat ne grognait pas pour rien en général, ce qui attirait la méfiance de Cryska... Et de quelques subordonnés qui la connaissait... Plus que Seto, le problème principale de la femme était à présent la Blitzness qui avait les yeux tournée vers elle...

    « Lieutenante... Azamalon... Qui est cette femme ?... … Tout laisse à croire qu'il s'agit d'un... teremundo... »

    Une accusation dans le vent ? Oh non, Grenat était un animal avec un sixième sens... Danilie avait quelque chose qui troublait ce sixième sens... Alors il devait y avoir un raison et la plus probable était le statut de teremundos... Les choses allaient devenir pour le moins difficile à présent...

    « Si vous... N'avez pas d'explications.. » Elle se mit à bailler. « Vous serez arrêté. »

    Lançais finalement l'ex-capitaine sexy mais flemmarde...

    << La Blitzness soupçonne Danilie d'être un teremundo, si cette dernière n'arrive pas à s'expliquer, elle sera arrêté de gré ou de force. >>
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 1156/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Icon_minitime1Lun 28 Jan - 20:06

    Alwine avait certes joué une sorte de paris en laissant le final à Datenshi, mais elle avait pu voir, au cours de leur entraînement passé et encore durant le combat qui venait d'avoir lieu, qu'il avait indubitablement le potentiel nécessaire pour porter le coup fatal à la créature reptilienne, ou en tous cas c'était ce qu'elle pensait. Elle le vit modeler des bras de pierre qui furent rapidement détruits par le monstre, avant d'enchaîner avec quelque chose de plus... mortel.

    « Porte fermée, retenant captive les braves qui jamais ne cessent de pleurer, en mon nom de Datenshi et au nom du pacte, je t'ordonne de t'ouvrir. Pleures, hurles, propages ton courroux. Je porterai ces fardeaux en ton nom ! JUDGMENT OF ASMODEUS !!! »

    Un rayon d'énergie qui semblait dégager une grande puissance jaillit des doigts tendus du mage, transperçant la créature de part en part dans une blessure qui avait tous l'air d'être fatale, surtout vu les cristaux qui fleurissaient sur son corps. Mais ce n'était pas encore fini, le jeune homme tatoué semblait visiblement vouloir mettre un point final à l'affrontement, et pas simplement s'en tenir à cette seule blessure, puisqu'il se déplaça rapidement jusqu'au monstre agonisant, traçant autour de lui un cercle de sang dans lequel il forma une source chaude. Le corps du reptile géant s'y enfonça en grande partie, avant que Datenshi ne mette la dernière touche à tout ceci.

    « Puisses-tu renaître avec un destin plus clément envers toi. Laisse moi t'accompagner dans ce voyage... Unholy.... Water »

    Rapidement, l'ensemble de l'eau qu'avait créé l'Archimage se transforma en cristal, cette variante de la glace qu'il semblait bien maîtriser. Avec ça, leur ennemi devait être définitivement mort, et Alwine sentit la pression de son corps se relâcher légèrement, en attendant que de nouveaux problèmes pointent le bout de leur nez. Elle vit Datenshi poser son masque sur ce qu'il venait de créer et entamer une sorte de prière, restant silencieuse et faisant signe aux hommes de faire de même, respectant ce moment de recueillement. La belle brune vit ainsi son compagnon de combat s'écarter un peu et faire exploser tout le cristal, avant de se tourner vers elle et Danilie tout en lançant quelques paroles à leur intention.

    « Quelle tristesse... Si elle n'était pas sauvage... Cette âme aurait pu vivre sans se soucier de la folie humaine... Bien, à présent, il faut faire un choix... Que comptez vous faire, Alwine... Danilie ? »

    Même si ce n'était pas son genre, la Lieutenante sentit en effet une pointe de tristesse alors qu'il parlait de leur adversaire... enfin, après tout c'était lui qui avait engagé le combat, et il avait été un vaillant adversaire, se dit-elle en se secouant un peu pour se remettre les idées en place. Elle rassemblait ses esprits et allait répondre à la question du jeune homme, quand un nouvel acteur entra en scène, ou plutôt une nouvelle actrice.

    « Ohayo... Je suis Cryska... Et lui c'est Grenat et … Et... Oyasumi »

    Il s'agissait donc de Cryska, l'ex-Capitaine de la Section de Soin, réputée pour... dormir n'importe où et n'importe quand. Alwine n'avait jamais eut l'occasion de la rencontrer, mais elle la connaissait tout du moins de réputation. Et elle pu la voir s'endormir en direct, vérifiant que les rumeurs n'étaient pas infondées. Toutefois, les bruits de fusillades qui se rapprochaient à nouveau par l'est ne laissèrent pas la belle sommeiller très longtemps. Celle-ci se porta dans la direction du bruit et sembla lancer une technique que la brune ne put pas identifier exactement... attaque, défense ? Ce n'était pas trop important, sauf si au final cela leur retombait dessus. Enfin, pour le moment un autre problème ce posait, car le tigre qui servait à la fois de monture et de compagnon à l'ancienne officière de la Blitzness Corporation se mit à grogner en direction de... Danilie.

    « Qu'est-ce qu'il y a... …. Mon grenat ? »

    En effet, la Dame de Glace se demandait aussi ce qui se passait, même si pour le coup elle ne dit rien, laissant faire Cryska. Après tout, c'était son tigre, elle était la mieux à même de décrypter ses réactions. Cela dit, Alwine était à nouveau tendue, pour le coup, car elle savait que les animaux dressés pour le combat avaient souvent un instinct très aiguisé, et que pour le coup, vu qu'il avait gardé l'ex-Capitaine endormie en vie tout au long de leur carrière, celui-ci devait avoir des perceptions particulièrement affûtées...

    « Lieutenante... Azamalon... Qui est cette femme ?... … Tout laisse à croire qu'il s'agit d'un... teremundo... »

    Une Teremundo ? Danilie ? Pour le coup, la belle brune en resta totalement scotchée, ne répondant pas tout de suite. Elle n'avait assurément jamais pensé que son amie puisse être une enfant de Teremundis... Et si elle la qualifiait souvent de « croqueuse d'hommes », ce n'était certainement pas dans ce sens-là. Cela dit, d'un autre côté ce n'était pas non plus une amie qu'elle voyait assez souvent pour affirmer avec certitude qu'elle n'en était pas un. Elles se voyaient pour s'amuser, sortir ensemble, et dans ces moments-là personne n'était dévoré, mais en-dehors de ça... pouvait-elle répondre totalement d'elle ? Elle ne se l'était jamais demandé, mais elle se rendit compte en cet instant que non, elle ne le pouvait probablement pas. Cela dit elle ne la condamnait certainement pas non plus d'un coup, car elle restait son amie... elle était plutôt attentive aux explications qu'elle allait pouvoir fournir dans ce domaine.

    « Si vous... N'avez pas d'explications... Vous serez arrêté. »

    Cryska avait fini sa phrase en baillant, mais ce n'était pas inhabituel pour elle, et Alwine ne doutait pas qu'elle l'arrêterait si besoin était, avec l'aide des soldats tout autour probablement. Quand à elle... elle n'irait probablement pas contre ses collègues, pas si le but était juste une arrestation. Après tout, même s'il y avait erreur ici, une fois qu'elle serait amenée au Bunker on pourrait à coup sûr déterminer sa nature – ne fut-ce qu'en faisant appel à Raph et à son œil étrange qui repérait les Teremundos – et la relâcher en cas d'innocence. On ne torturait pas les gens pour rien, dans la Corporation. Si encore les événements avaient prit place après les révélations qui lui seraient faites quelques temps plus tard par son mentor, le point de vue de la Dame de Glace aurait pu être différent, mais pour l'heure elle avait totalement confiance dans l'étique de la Blitzness quand il s'agissait de détenir quelqu'un et de lui donner un traitement équitable. Et avant même de parler d'emprisonnement, Danilie avait une chance de s'expliquer, ici et maintenant. Cela dit, comme elle tardait à parler, la Lieutenante se décida à parler, puisqu'on s'était aussi adressé à elle.

    « Hummm... Cette femme est une de mes amies, Danilie Dedilsee, que j'ai amenée avec moi ici car rien ne laissait présager la dangerosité des opérations quand j'en ai eut vent au début. Jusqu'ici elle n'a montré aucun signe d'une nature de Teremundo, que ce soit dans le passé ou même pendant notre combat contre le lézard géant dont vous pouvez voir les reste là-bas, alors qu'elle a été en danger, et que les techniques des Teremundos l'auraient sans doute bien aidé, si elle y avait eut accès. C'est pourquoi je ne l'aurais personnellement jamais soupçonnée, même si j'avoue ne pas avoir enquêtée sur elle ni ne l'avoir sondé... ce n'est pas le genre d'attitude que j'ai avec mes amis. »

    Le ton d'Alwine n'avait rien d’agressif, il était strictement calme et professionnel, comme si elle avait énoncé un rapport, car elle savait qu'un ton trop émotif ou pire encore défensif ne ferait qu'aggraver les choses. Elle avait mit en avant les faits qui plaidaient en faveur de Danilie, tout en posant bien la vérité, car elle n'était pas adepte du mensonge, surtout pas dans ce genre de cas. Oui, il y avait une possibilité, bien que faible, que l'ex-Capitaine ait raison, et dans ce cas son amie devait faire des ravages chez les civils masculins qui la suivaient sans doute bien volontiers dans un coin sombre « juste tous les deux ». Cela dit, une partie d'elle ne pouvait pas vraiment envisager cette hypothèse, et même la partie rationnelle de son esprit lui rappelait que rien ne prouvait vraiment la culpabilité de son amie. Ce fut donc avec un sourire rassurant qu'elle se tourna vers celle-ci, espérant farouchement que le malentendu se dissiperait.

    « Cela étant dit, je suis sûr que tu as une bonne explication au sujet du comportement de Grenat, n'est-ce pas, Danilie ? »

    Son ton s'était cette fois fait plus amical. Si d'un côté elle était une officière de la Corporation, prête à mettre en détention provisoire son amie jusqu'à ce qu'on puisse la laver de tous soupçons et vérifier malgré tout si tout cela ne pouvait pas être vrai – après tout, même de bonnes personnes pouvaient se transformer en Teremundo et même ne pas être fières de leur nature – elle était aussi son amie, justement, et préférerait largement qu'on n'aille pas jusque-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 1158/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Icon_minitime1Sam 2 Fév - 16:35

    La créature n'était plus qu'un vague souvenir à présent... Mais j'avais utilisé beaucoup d'énergie et je commençais à me sentir fatigué, en outre les nombreux bruits qui résonnaient au loin faisaient comprendre que ce n'était pas terminé avec Seto... Je soupirais longuement en la hampe de mon bâton contre le sol, me tournant vers la marée rouge qui arrivait, parmi les personnes qui s'approchaient, se trouvaient une femme dont l'énergie était sensiblement supérieure et qui montait un tigre aux aspects assez... Redoutables.

    « Ohayo... Je suis Cryska... Et lui c'est Grenat et … Et... Oyasumi »

    J'arquais un sourcil, étonné.. ; Elle venait bel et bien de s'endormir là non ? C'était assez inconcevable et pourtant la scène se passait devant moi... Mais bien rapidement elle était réveillée par le vacarme ambiant et semblait lancer une technique... Qui n'eut aucun effets visibles. Ce n'était sans doute pas de l'élémentaire, sinon je l'aurais reconnu sans mal. L'instant d'après alors que je pensais qu'elle allait s'endormir, le tigre se mit à grogner.

    « Qu'est-ce qu'il y a... …. Mon grenat ? »

    Je regardais vers la filles aux cheveux mauves... En effet elle semblait dégager une énergie quelque peu différentes de toutes les personnes présentes, non pas qu'elle semblait plus puissante mais plutôt que son énergie n'était pas identique à celle des autres acteurs présents... Ce qui laissait à supposer qu'elle était un peu plus, ou un peu moins, qu'un humain. Alwine semblait d'ailleurs toute aussi méfiante que ne l'était les Blitzness... Pour ma part je m'en fichais.

    « Lieutenante... Azamalon... Qui est cette femme ?... … Tout laisse à croire qu'il s'agit d'un... teremundo... »

    En effet cela expliquait bien des choses. Je fermais les yeux et soupirais longuement... Dans quel sorte de groupe homogène incompatible m'étais-je encore fourré. Alwine semblait d'ailleurs encore plus étonnée de accusation portées à l'encontre de la fille aux cheveux orchidées... Mais ça ne semblait pas si étrange en fin de compte. Elle dégageait une bonne énergie, mais avait évitée de combattre, pour quelle raison ? Si ce n'est pour cacher quelque chose... Bien sûr cela ne me regardais en rien, puisque je ne voyais pas les teremundos comme des ennemis directs.

    « Hummm... Cette femme est une de mes amies, Danilie Dedilsee, que j'ai amenée avec moi ici car rien ne laissait présager la dangerosité des opérations quand j'en ai eut vent au début. Jusqu'ici elle n'a montré aucun signe d'une nature de Teremundo, que ce soit dans le passé ou même pendant notre combat contre le lézard géant dont vous pouvez voir les reste là-bas, alors qu'elle a été en danger, et que les techniques des Teremundos l'auraient sans doute bien aidé, si elle y avait eut accès. C'est pourquoi je ne l'aurais personnellement jamais soupçonnée, même si j'avoue ne pas avoir enquêtée sur elle ni ne l'avoir sondé... ce n'est pas le genre d'attitude que j'ai avec mes amis. »

    « Vous êtes obscurcis dans votre jugement par votre vertus de l'amitié, dame de glace. Si elle est votre amie, elle savait sans doute ce qu'il se passerait si elle était teremundo et que vous l'auriez apprit, n'est-il pas ? »

    J'étais tout à fait neutre dans ce débat, me contentant d'apporter quelques réponses et arguments quand c'était possible de le faire... Alwine avait malgré tout gardé son calme, comme si elle était certaine de ne pas se trompé... Pourtant l'animal lui, semblait certain de son instinct... Et j'avais appris de par de longues études, que l'instinct de ce tigre était bien plus fiable que les vertus des humains envers leurs proches.

    « Cela étant dit, je suis sûr que tu as une bonne explication au sujet du comportement de Grenat, n'est-ce pas, Danilie ? »

    « Peu importe les explications... Le fait est qu'un animal à des instincts bien plus développé que les connaissances d'autrui que l'on peut avoir en une courte vie. Procédons ainsi... Vous devriez posséder des seringues de Culpa non ? » Je regardais les soldats un à un, soupirant avant d'ajouter: « injectez-en à Danilie. Si elle ne montre aucun signe de douleurs et d'affaiblissement, alors elle est humaine. Si elle tente d'éviter la piqûre ou qu'elle montre des signes d'affaiblissements, elle est teremundo, cela me semble un bon compromis pour déterminer tout ceci. »

    Je tapais mon bâton coutre le sol, l'air de dire qu'en tant que personne neutre, j'étais celui qui était le plus à même de choisir une bonne marche à suivre, dictée ni par l'instinct, ni par l'amitié, mais simplement par le savoir et le jugement objectif des choses.

    « C'est ton choix Danilie... Mais n'oublies pas, la blitzness peut user de la force, pour faire ce test, s'ils le veulent. »

    Disais-je avec dédain, n'aimant pas les méthodes barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]
» Team « I Fuck my Life... † » [ Callo / Nello / Lucia ]
» Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]
» Team... Solo. (Toute seule, peut-être rejoins par qui veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cratère sans nom-
Sauter vers: