Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Diagnostique complet de son PC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diagnostique complet de son PC Empty
MessageSujet: Diagnostique complet de son PC   Diagnostique complet de son PC Icon_minitime1Mer 22 Juin - 5:47

Voili voilou, c'est encore moi! BonjouR BonsoiR

Donc je vous présente ici un logiciel qui permettra aux "GAMERS!" de connaitre leur matériel et performance PC. L'utilisation est assez simple mais la version gratuite est dit de 30 jours, de ce que j'en lis c'est comme Winrar, même après vous pouvez l'utilisez mais c'est pas très légale. Il y'à une explication en bas, mais je vais tenter de al résumé^^

Alors ce logiciel permet de faire un diagnostique de son matériel PC (donc les cartes son, mère, video etc...) mais aussi de l'évaluer par rapport à une base de référence pour vous donner une idée de vos performances actuelles et de la moyenne de maintenant, ET EN PLUS, tention les yeux! Il vous offre la possibilité d'analyser la température du processeur,ainsi que la tension appliquée au port AGP (Accelerated Port Graphic, ou autrement dit, le connecteur de couleur marron pour vos carte graphique) et la vitesse de rotation des ventilateurs du boitier. Je crois aussi qu'il vous donne des informations sur l'états de votre disque dur.

Voilou, j'espère que ce lien sera utile pour certains, et que les définitions que j'ai donner (car comment ça marche sont gentils mais les mots comme AGP et PCI, pas tout le monde qui connais)

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059051-aida64-extreme-edition
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Diagnostique complet de son PC 1158/8Diagnostique complet de son PC 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Diagnostique complet de son PC Empty
MessageSujet: Re: Diagnostique complet de son PC   Diagnostique complet de son PC Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:41

+50 Penas

C'est bien pratique ma foi, pour ceux qui s'y connaissent peu !
Rien d'autre à ajouter ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diagnostique complet de son PC Empty
MessageSujet: Re: Diagnostique complet de son PC   Diagnostique complet de son PC Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 14:25

Je peux aussi vous recommander d'utiliser ce petit site très sympathique

ToutMesDrivers

Après avoir télécharger le programme qu'il vous demande, il scannera l’entière totalité de la bête et vous mettra a disposition tout les meilleurs drivers ( aux choix avec les sécurisés et les autres )

Très utile pour remettre un pc d'aplomb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diagnostique complet de son PC Empty
MessageSujet: Re: Diagnostique complet de son PC   Diagnostique complet de son PC Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Diagnostique complet de son PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Formalités :: Les tutoriaux du bon citoyen-
Sauter vers: