Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conséquence intemporelle [Pv Neow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conséquence intemporelle [Pv Neow] 1158/10Conséquence intemporelle [Pv Neow] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Conséquence intemporelle [Pv Neow] Empty
MessageSujet: Conséquence intemporelle [Pv Neow]   Conséquence intemporelle [Pv Neow] Icon_minitime1Mer 21 Nov - 18:16


    Vagabonder, j'étais réduit à ça depuis peu, cherchant des buts, des objectifs, des solutions. Mais rien ne venait de soit même et rien ne m'attirait, à vrai dire il n'y avait sans doute pas de solution à mes problèmes, c'est donc bâton de marche en main et toge sur le corps que j'avais décidé de m'engager dans un tour du monde connu. Ainsi mes premiers pas m'avaient conduit non loin de la forêt de bambou, un endroit assez beau et pourtant propice aux embuscades et mauvaises rencontres , mais ce n'était pas le moment de se soucier de ça, pour l'heure je me contentais de marcher entre les nombreuses pousses.

    Je me mouvais facilement, habitué à voyager, marcher et survivre, cependant j'avais un pressentiment, comme si quelque chose allait se produire et qui allait avoir son importance dans la suite des événements de la journée, et bien je ne pouvais pas dire que je ne faisais pas confiance à mon instinct, alors je restais prudent, finalement, après une longue marche, je décidais de me reposer, sortant du pain d'un sac attaché à ma ceinture dans mon dos, assit en tailleur, je mangeais rapidement tout en restant neutre et immobile.

    *Le vent semble me pousse au sud-ouest... *

    Me redressant, je suivais ladite direction, sans même y réfléchir, si le vent et mon instinct me poussaient à me diriger par là, alors j'allais aller par là. Après un long moment, je me retrouvais sur ce qui semblait être une colline, ou qui du moins surplombait une partie de ce qui se trouvait par-delà au sud. Mon regard affûté me permit de voir quelque chose dont je devais m'occuper rapidement, ceci étant assez ennuyeux si je l’ignorais, en effet deux goules semblaient s'être perdues par-là, sans doute en quête de malheureux égaré à dévorer.

    J'approchais donc calmement des goules sans me presser ou ralentir, comme si elles ne me faisaient pas peurs et en effet, elles n'étaient pas effrayantes comparé aux GAlem de mon époque. Une fois a bonne hauteur, je formais une lame de lumière et d'un mouvement circulaire tranchais dangereusement une des goules qui me sautait dessus, l'envoyant à terre. Avant de la transpercer, je faisais une autre lame et réservais le même sort à la seconde avant de faire quelques pas, voyant uen lueur sang, un crinière que je reconnaissais.

    «  Tu n'as pas prit une ride, Neosis. Je t'avais dit, que nous nous reverrions tôt ou tard. Je ne pensais pas que ce serait de façon aussi hasardeuse. »

    En effet devant moi se tenais une vieille connaissance qui à présent était le Ras de teremundis, ce qui expliquait la présence de goules, sa force bien supérieure à celle qu'elle était il y a près de soixante-dix ans les avait sans doute attirés ici. Je plongeais mon regard inexpressif sur lui, cela faisait vraiment longtemps et ne me rajeunissais pas de le voir ici. Faisant disparaître mes lames de lumière je restais neutre.

    «  Tu as l'air d'être devenu plus fort. Les temps changent et les gens évoluent. Celui qui autrefois fut un tueur motivé par l'argent, est aujourd'hui un tueur motivé par le pouvoir.  »

    Lançais-je finalement pour être certain qu'il se rappellerait de moi, si ce n'était pas le cas et bien tant pis, car moi, je me souvenais de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conséquence intemporelle [Pv Neow] 1156/10Conséquence intemporelle [Pv Neow] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Conséquence intemporelle [Pv Neow] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence intemporelle [Pv Neow]   Conséquence intemporelle [Pv Neow] Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 17:56



Neosis marchait les mains dans les poches, tranquillement. Il revenait d’un massacre qu’il avait perpétué au village Léviath il y avait quelque jours. Il redescendait maintenant tranquillement tout le continent Punent-Isfel en prenant son temps. Il rentrait vers les catacombes doucement. A vrai dire, il ne savait pas vraiment quoi faire, ce qui expliquait son calme. Pas de massacres de prévus, pas de guerres à livrer, le calme plat… Un instant de répit, éphémère.

Il était arrivé à la sortie de la forêt de bambou. Sur le chemin, il avait trouvé deux bandits qui avaient tenté une attaque contre sa personne. Il les avait déculpisé sans même qu’ils s’en soient rendus compte. Heureusement pour eux qu’il était d’humeur indulgente aujourd’hui. Deux goules marchaient donc devant lui, servant d’éclaireurs. Elles se dirigèrent vers une colline d’un pas pressé. Avaient-elles repéré quelque chose d’intéressant ?

Un homme d’approcha alors d’elle d’un pas banal, ni lent, ni rapide. Il paraissait indifférent aux deux monstres, comme s’il les trouvait insignifiants. Il créa une lame de lumière et trancha le premier Teremundo de lumière d’un arc de cercle alors qu’il était encore en vol. Il créa une deuxième lame et tua le deuxième de la même manière. Ce type était puissant, ça ne faisait aucun doute. Sa façon de combattre était sobre, simple et efficace.

D’ailleurs il semblait avoir repéré le roi car son regard était fixé sur lui. Ce dernier regarda le visage du guerrier. Il avait déjà vu cet homme… Mais où ? Dans quelle circonstance ? Il oubliait rarement les personnes qu’il rencontrait alors pourquoi n’avait-il qu’une vague impression de souvenir en cet instant ?


« Tu n'as pas prit une ride, Neosis. Je t'avais dit, que nous nous reverrions tôt ou tard. Je ne pensais pas que ce serait de façon aussi hasardeuse. »

L’homme le regardait de son regard sans expression. Il fit disparaitre ses lames de lumière pour montrer qu’il n’avait aucune intention belliqueuse envers lui. Le monstre continua de marcher vers lui quand soudain le vieux souvenir enfoui au fond de sa mémoire lui revint grâce aux mots prononcé par cette ancienne connaissance fugitive.

Le bar lui revint en mémoire tout comme le « Nous nous reverrons sans doute » que lui avait lancé l’étranger. Ce jour-là il s’était demandé qui était cette personne et il avait hésité à lui tirer dessus avec le pistolet qu’il tenait sous la table, aimant très peu les phrases vagues à l’époque… Mais cela faisait maintenant des années ! Environs 70 ans… Etait-ce possible ? Il regarda de nouveau l’homme… Ce n’était pas un Teremundo. Comment pouvait-il alors être encore en vie ?


« Tu as l'air d'être devenu plus fort. Les temps changent et les gens évoluent. Celui qui autrefois fut un tueur motivé par l'argent, est aujourd'hui un tueur motivé par le pouvoir. »

Neosis haussa un sourcil devant les paroles de l’être humain. Il se demandait franchement quel genre de personne pouvait résister autan au ravage du temps sans devenir un monstre… Il arriva juste devant lui et prit une cigarette dans sa poche avant de l’allumer en claquant des doigts. Il répondit ensuite entre deux bouffées :

-Il faut bien des avantages à être un monstre, la longévité en fait partit. Mais ton cas me semble un peu plus obscur monsieur… Je ne me souviens pas de ton nom, à vrai dire je me souviens pas que tu me l’ais dit.

Il tira une nouvelle bouffée et expira la fumée par les narines. La fumée rouge forma un brouillard temporaire sur son visage, lui donnant un air purement sauvage et emplissant l’air ambiant d’une odeur sucrée avec une pointe d’acidité. Il reprit ensuite :

-Un tueur ? C’est ainsi qu’on me voit donc… Ce n'est pas mon point de vue. Je suis tout simplement un Teremundo, protecteur de mon espèce et qui veille à ne pas disparaitre. De plus la puissance n’est pas une fin en soi… Enfin, mes raisons ne te regardent pas.

Il regarda le ciel bleu d’un air souriant. Il se sentait quelque peu nostalgique. Il reporta ensuite son attention sur l’humain, prenant le temps de prendre une nouvelle latte.

-Te voir me rappelle un temps révolu. Alors on est là tous les deux sur une colline. On fait quoi ? Tu m’expliques comment ça se fait que tu savais qu’on se rencontrerait ainsi que le secret de ta jeunesse ou on repart chacun de notre côté ? A moins que tu veuilles qu’on se mette sur la gueule évidemment.


Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conséquence intemporelle [Pv Neow] 1158/10Conséquence intemporelle [Pv Neow] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Conséquence intemporelle [Pv Neow] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence intemporelle [Pv Neow]   Conséquence intemporelle [Pv Neow] Icon_minitime1Dim 30 Déc - 21:20


    Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu cet homme bien que je savais son devenir... Le Ras était devant. Etais-je impressionné ? Non, il était fort certes, sans doute plus que je ne l'étais, cependant avoir connu les Galem rendait la chose bien plus facile à voir. Quoi qu'il en soit il semblait pour le moins surpris, sans doute car il ne m'avait pas reconnu sur le coup ou bien autre chose, enfin quelqu'un qui parlait au Ras sans de la crainte ou de la haine, voilà qui ne devait pas être habituel chez lui.

    -Il faut bien des avantages à être un monstre, la longévité en fait partit. Mais ton cas me semble un peu plus obscur monsieur… Je ne me souviens pas de ton nom, à vrai dire je me souviens pas que tu me l’ais dit.

    En effet je ne lui avais pas dit mon nom ce jour-là, d'ailleurs je ne le donnais presque jamais, ce nom en question. Je restais toujours neutre en le regardant jouer avec la fumée de sa cigarette. Qui avait d'ailleurs une couleur étrange, enfin j'étais sans doute mal placé pour parler ce ça, vu la couleur de mes sortilèges.... Enfin bref, il revenait rapidement aux sujets de tantôt, bien que son regard se posait sur le ciel.

    -Un tueur ? C’est ainsi qu’on me voit donc… Ce n'est pas mon point de vue. Je suis tout simplement un Teremundo, protecteur de mon espèce et qui veille à ne pas disparaître. De plus la puissance n’est pas une fin en soi… Enfin, mes raisons ne te regardent pas.

    C'était une bonne façon de voir les choses, qu'ils soient des tueurs, des héros, des défenseurs d'une espèce, tant que les teremundos ne m'attaquaient pas comme l'avaient fait ces goules, je ne les voyais pas comme des ennemis... Quoi qu'il en soit il reportait son attention sur moi, qui restait toujours neutre, calme et immobile, rien de différent d'une statue, à part sans doute que j'étais plus comestible, pour lui.

    -Te voir me rappelle un temps révolu. Alors on est là tous les deux sur une colline. On fait quoi ? Tu m’expliques comment ça se fait que tu savais qu’on se rencontrerait ainsi que le secret de ta jeunesse ou on repart chacun de notre côté ? A moins que tu veuilles qu’on se mette sur la gueule évidemment.

    «  - Qui sait... le savoir fait le pouvoir, il faut le cacher. Et avons-nous une raison de nous lancer dans une rixe ? Nous ne sommes pas ennemis et ceux qui ne sont pas tes ennemis se comptent sur les doigts d'une main... A moins bien sûr que tu veuilles t’entraîner ou tester mes capacité, Neosis Blood. »

    Je clignais lentement des yeux en regardant les goules au sol et en les incinérant avec mes flammes spéciales, qui brûlaient la magie et non pas la matière. Afin qu'elles retournent à l'Architecte, pour peu qu'il existait. Je faisais de nouveau face à Neosis le regardant droit dans les yeux, neutre et froid.

    «  Crois-tu au Grand Architecte Neosis Blood ? Que les rencontres sont prédéfinies par une ligne immuable... Moi non, de part le passé je savais que j'allais te revoir et de par le présent je sais que tu es promis à de grands défis. Si ton souhait et de m'affronter ici bas pour tierces raisons, qu'il en soit ainsi. »

    Je me reculais de quelques pas expirant longuement et me préparant à combattre si c'était réellement ce qu'il voulait. Il était sans doute plus puissant que moi... Mais j'avais plus d'expérience de la guerre... De toute façon, il était peu probable que lui comme moi soyons sérieux, après tout, il n'était pas mon ennemi et moi je n'étais pas le sien... Mais qui sait ce que réserve l'avenir...

    « Approches Neosis Blood, peut-être apprendras-tu de cette escarmouche. »
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conséquence intemporelle [Pv Neow] 1156/10Conséquence intemporelle [Pv Neow] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Conséquence intemporelle [Pv Neow] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence intemporelle [Pv Neow]   Conséquence intemporelle [Pv Neow] Icon_minitime1Mer 16 Jan - 21:02



L’homme qu’avait en face de lui le roi était un pur mystère. Il semblait arriver à voir les lignes du futur alors même qu’il ne semblait pas vieillir. Qui était-il vraiment ? Etait-il humain d’ailleurs ? Les zones d’ombres étaient un peu trop nombreuses à son gout.

« - Qui sait... le savoir fait le pouvoir, il faut le cacher. Et avons-nous une raison de nous lancer dans une rixe ? Nous ne sommes pas ennemis et ceux qui ne sont pas tes ennemis se comptent sur les doigts d'une main... A moins bien sûr que tu veuilles t’entraîner ou tester mes capacité, Neosis Blood. »

En tout cas, il n’était pas idiot. Il avait refusé de lui donner son nom ou même une quelconque autre information sur lui-même. Il devait avoir des choses à cacher. De plus, ce qu’il disait était correct. Il y avait peu de personnes qu’il comptait parmi ses alliés en dehors des Teremundos. Plus il avançait au long de son existence, plus les ennemis impitoyables venaient faire leur apparition pour tenter de le réduire en morceaux… Alors essayer de garder un contact amical « humain ? » ne serait peut-être pas une mauvaise idée.

D’un autre côté, Neosis avait bel et bien envie de le défier pour savoir quelle puissance possédait cet homme. Quelqu’un qui avait réussi comme lui à survivre à travers les siècles ne devait pas être faible… L’étrange personnage se mit alors à incinérer les deux goules qu’il avait exterminées avec des flammes violettes. Décidément, il semblait avoir de biens étranges pouvoirs ! Alors que le mage replanta son regard dans les yeux du Teremundo, ce dernier aspira une nouvelle fois une bouffée de sa cigarette.

« Crois-tu au Grand Architecte Neosis Blood ? Que les rencontres sont prédéfinies par une ligne immuable... Moi non, de part le passé je savais que j'allais te revoir et de par le présent je sais que tu es promis à de grands défis. Si ton souhait et de m'affronter ici bas pour tierces raisons, qu'il en soit ainsi. »

Le Grand Architecte hein ? Voilà qui était un mystère insolvable. Même s’il existait qui irait prouver son existence aux yeux du monde ? Ce genre de question n’intéressait que très peu le Ras qui se contentait de choses plus matérielle, plus palpables.

Et encore une fois, l’homme fit référence à un savoir qui lui avait permis de connaitre leur rencontre présente. C’était quelque peu agaçant… Qu’entendait-il d’ailleurs par « de par le passé » ? Pouvait-il comprendre le futur grâce au passé ? Cela laissait le monstre sanguinaire perplexe… En tout cas, il paraissait prêt à relever le défi d’un combat et ça c’était intéressant. Peut-être que cela allait l’aider à le comprendre un peu plus d’ailleurs. L’étrange humain se recula de quelques pas en expirant lentement. Il paraissait prêt à l’affrontement qui allait suivre.

« Approches Neosis Blood, peut-être apprendras-tu de cette escarmouche. »

Un sourire belliqueux s’afficha sur la bouche du Ras. Ce n’était surement pas lui qui allait dire non à une bonne baston alors qu’il avait lui-même proposé ce déroulement des choses. Il se mit en garde, son bras noir devant lui et déclara alors :

-Je te rassure, je ne compte pas y aller à fond. Je n’ai en effet pas beaucoup de personnes à compter hors de mes ennemis et ça m’ennuierait de faire de toi un ennemi mortel ou même un mort tout court.

A peine avait-il déclaré ces quelques mots qu’il s’élança à l’assaut. Il sauta en direction de son adversaire pour faire croire à un assaut physique mais il avait pendant ce temps remplit sa bouche de flammes noires. Il les relâcha violemment droit en direction du torse de son ennemi.

-Nero Ray !!-


A peine ses pieds furent de retour sur la terre ferme qu’il fit un brusque écart rapide et puissant sur sa gauche. Il essayait de le contourner sur le flanc à toute vitesse pour qu’il soit encore plus désorienté qu’il ne le serait probablement après le tir de feu noir. Il tendit alors le poing vers le visage de l’homme.

-Lampi di Ripresa !-


De multiples tirs de foudres partirent de son poing. A la distance d’où il les avait tiré, il avait de possibles de chance de le toucher surtout vu que l’éclair était un élément parfait pour les attaques fulgurantes. Mais le but était surtout d’aveugler son adversaire grâce aux multiples flashs produits par chacun des tirs. Ainsi, cela devrait désorienter un peu plus l’opposant. Il recula alors d’un brusque bond en arrière et en l’air, faisant apparaitre sa faux noir dans sa main qu’il se mit à faire tourner à toute vitesse au-dessus de sa tête. Il enchainait les attaques à toute vitesse comme un combat sérieux bien qu’il fasse attention à ne pas utiliser des techniques trop puissantes. En fait, si son ennemi était moins puissant et résistant qu’il l’avait pensé, il se pouvait qu’il l’ait déjà tué… Mais il en doutait fortement.

-Cerchio Scuro !!-


Il lança le disque noir droit vers les jambes de l’humain. Il n’avait pas visé le haut de son corps car comme il l’avait dit plus tôt, il ne comptait pas le tuer ou même lui faire de blessures graves. Quoique le sens de blessure grave soit quelque peu altéré dans l’esprit d’un Teremundo qui sacrifiait parfois son propre bras pour lancer une technique et qui ne trouvait en cela rien de choquant. Ainsi il ne trouvait pas non plus très important que de l’éventualité où son attaque touchait l’humain il y avait de très grande chance qu’il lui arrache la jambe…


Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conséquence intemporelle [Pv Neow] 1158/10Conséquence intemporelle [Pv Neow] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Conséquence intemporelle [Pv Neow] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence intemporelle [Pv Neow]   Conséquence intemporelle [Pv Neow] Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 19:41


    Il me disait qu'il ne comptait pas y aller à fond, puisque c'était une réalité qu'il n'avait que très peu de personne qu'il pouvait ne pas voir comme ennemi. Il sautait vers moi, mais même s'il s'agissait du Ras... Il y avait peu à penser qu'il se ruerait sur un adversaire sans même connaître ses capacités... Non il devait avoir une carte dans sa manche, lorsqu'il ouvrait la bouche, tirant de ce fait un rayon de feu noir, je faisais apparaître trois targes de lumière, la première se faisant transpercer, la seconde provoquant l'explosion du rayon, mais me protégeant de ce fait de l'attaque. Mon regard se lançait vers lui, alors qu'il tendait son poing.

    – Hashmal hands –

    La terre, naturellement avantageuse devant la foudre... Stoppait les attaques électriques, mais ce n'était pas pour autant que le Ras stoppait ses enchaînements, fonçant vers moi faux en mais... Bien sûr même si le corps à corps m'était étranger, la protection et l'esquive faisaient parties intégrantes de mes compétences, sans quoi je n'aurais jamais survécu aux guerres dans mon époque... Je m'adaptais à ses mouvements, me protégeant avec mon bâton occulte ou esquivant lorsque c'était possible. Il faisait alors tournoyer sa faux avant de la lancer... J'entourais mes jambes, visiblement ciblées, avec une épaisse roche une technique qui se nommait Hashmal skin. . Je ne la laissais pas active... Cependant puisque le Ras semblait vouloir un entraînement intense... Je tapais le sol avec mon bâton.

    – Gaea Requiem –

    Un puissant tremblement de terre secouait la zone entière, me permettant de reculer légèrement je respirais longuement, mon corps commençant à briller d'un bleue océan, je tendais mes bras sur les côtés, faisant apparaître plusieurs pentacle de la même couleur que mon aura, desquels sortaient des créatures entièrement faites d'eau et portant des arcs, ils bandèrent leurs armes visant le ras.

    – Endless Spell... Famfrit Arrow –

    Tous les archers se mirent à tirer sur Neosis, des flèches aussi dangereuses que des balles de tireurs d'élite, mais en version occultes.. ; Et surtout sans s'arrêter comme des possédés, ils continuaient de tirer encore et toujours trempant le sol et peut-être même le Ras. Je posais le bout de mon bâton sur le sol... Puis lançait une éclair conduit par l'eau, avant de finalement briller d'un nouvelle couleur, lilas cette fois.

    – Unholy Water –

    Tout l'eau occulte qui provenait de moi se cristallisait... Ou plutôt se stigmatisait, un art inconnu à cette époque... Ce qui incluait qu'il ne connaissait pas les effets. Quoi qu'il en soi, étaient prit dans la stigmatisation, tout ce qui créé par moi, l'eau sur le sol, celle sur lui aussi s'il y en avait... Ainsi que les archers. Un décors de cristal... Mais incroyablement dangereux malgré qu'il soit très beau. Pas épuisé pour un sous n'ayant utilisé que des arts basiques, j'expirais longuement.

    «  Si tu t’entraînes ainsi avec tout tes alliés, cela ne m'étonne point qu'il n'y en ai plus assez pour t'entourer. »

    Souriant légèrement en coin, je me doutais qu'il n'allait pas répondre et attaquer... Il était le Ras, après tout...


-------------------

Hrp: Comme Aeon n'utilise que des sorts, je marquerai pas toujours les noms de ces derniers, comme pour l'éclair, hésite pas à me demander quelle technique il s'agit. Bien que ce soit facile de deviner XD
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conséquence intemporelle [Pv Neow] 1156/10Conséquence intemporelle [Pv Neow] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Conséquence intemporelle [Pv Neow] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence intemporelle [Pv Neow]   Conséquence intemporelle [Pv Neow] Icon_minitime1Sam 9 Fév - 18:44



Neosis comprit immédiatement la valeur de son adversaire. C’était un guerrier efficace car il arrivait à gérer pas mal de sort ensuite. Sa technique au corps à corps n’était pas très évolué mais il avait des bases dans l’esquive et le contre. Ça ressemblait à une sorte d’instinct de survie. En plus d’être efficace et réactif, il était aussi intelligent. Il avait analysé les techniques lancées par le Teremundo et avait immédiatement trouvé des contre-mesures adaptées. Face aux attaques de foudre, il avait créé un mur de pierre, élément qui avait parfaitement encaissé l’attaque. Il avait aussi entouré ses jambes de pierres pour contrer l’attaque avec la faux du monstre. Il savait parfaitement trouver la faille dans les assauts auquel il devait faire face et ça, c’était un énorme atout.

– Gaea Requiem –


Alors même que les pieds du Ras venaient de retoucher le sol, celui-ci se mit à trembler, le désorientant complètement. Il dut faire revenir son arme dans sa main en tirant sur sa chaine noire d’une façon brusque, avant de la planter dans le sol pour avoir un appui fixe en attendant que la secousse passe. Quand il releva les yeux, il vit que son adversaire billait d’une couleur bleu océan et qu’il avait créé plusieurs créatures faites d’eau qui portaient des arcs avec lesquels ils le visaient d’ailleurs…

– Endless Spell... Famfrit Arrow –

-Lampi di Ripresa !!-


Le roi venait de réappliquer en quelques instants le même principe que son adversaire. Il réutilisa une technique qu’il avait utilisé peu de temps avant mais cette fois-ci son rôle, celui de contre, fut bien plus efficace. Les tirs de foudre passèrent à travers certains tirs d’eau, les dissipant au passage, et ils frappèrent quelques créatures d’eau, les faisant exploser d’instabilité. Les êtres touchés furent réduits en vapeur mais leur créateur n’était pas touché car le nombre de tirs n’était pas suffisant pour tenter une attaque directe contre lui. De plus, il n’avait pas pu vaporiser tous les tirs et il avait senti l’eau lui entailler le mollet avec violence. Tout le sol devant lui était aussi trempé. Un éclair passa alors dans l’eau qui était répandue sur le sol. Neosis recula vivement pour éviter la décharge tout en faisant une roulade sur lui-même pour esquiver les nouvelles rafales d’eau qui le visaient. Pendant ce temps, l’humain commençait à briller d’une lueur violette cette fois-ci.

– Unholy Water –


Toute l’eau qui était sur le sol se mit alors à cristalliser assez rapidement, tout comme les archers aquatiques. Le Ras sentit alors sa jambe enserrée dans quelque chose. Il baissa les yeux et découvrit que l’eau qui l’avait recouverte était en train de de cristalliser elle aussi. Une sensation étrange le parcouru alors. Il avait l’impression que son énergie occulte était en train d’être absorbée par le cristal. Il se baissa immédiatement sur le cristal qui continuait de s’étendre sur le bas de sa jambe et l’arrache d’un coup sec. Il avait enlevé un peu de sa peau avec et il avait de la chair à vif mais il avait enlevé cette saloperie avant qu’elle n’aille plus loin. Il jeta l’étrange cristal et regarda son adversaire avec des sourcils froncés.

La base du Teremundo, c’est son énergie occulte corrompue. Sans aucune énergie occulte, c’est la mort. La plupart du temps, le corps s’arrête avant le vide total grâce à un évanouissement. Chez les monstres comme eux, c’est une sécurité. Mais l’homme qu’il avait en face de li avait des techniques qui pourraient continuer à pomper son énergie même si les deux adversaires tombaient K.O, et cela était dangereux.


« Si tu t’entraînes ainsi avec tout tes alliés, cela ne m'étonne point qu'il n'y en ai plus assez pour t'entourer. »

Le roi siffla sèchement en levant les yeux au ciel devant la moue amusée de l’humain. Il devait avouer qu’il s’entrainait rarement avec d’autres personnes qu’Aokira et avec celui-ci, il n’avait absolument aucun besoin de se retenir. Bah, après tout…

-Tu peux parler. Tes attaques de flottes avaient assez de puissance pour transpercer n’importe quel humain et ta cristallisation a des effets franchement peu sympathique.

-Il Respiro del Diavolo-


A peine avait-il lancé ces quelques mots qu’il cracha un épais jet de flamme vers l’adversaire. Ces flammes n’avaient rien de particulier et malgré la façon offensive dont il les avait lancées, elle avait une autre utilité que celle de blesser. Elle lui servait à préparer sa véritable offensive.

-Passagio Ombre- Corruzione Inofensive- Raggio di Odio !!!-


Trois techniques utilisées de façon quasiment instantanée. Tout d’abord, Neosis s’était laissé tomber dans son ombre, et cela à l’insu de son ennemi qui ne pouvait voir au travers des flammes, du moins à sa connaissance. Il était ensuite immédiatement réapparut dans son dos. Il attrapa alors le vêtement que portait l’homme sur son dos et celui-ci se recouvrit d’une couche d’ombre circulaire totalement indétectable si on ne la voyait où qu’on avait une technique spécialement destinée à la repérer car les ténèbres étaient impalpables. Enfin, pour conclure cet enchaînement, un feu/Quasar se créa dans sa main et il le relâcha à bout portant. Voilà qui devrait réchauffer quelque peu l’atmosphère…


Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conséquence intemporelle [Pv Neow] 1158/10Conséquence intemporelle [Pv Neow] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Conséquence intemporelle [Pv Neow] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence intemporelle [Pv Neow]   Conséquence intemporelle [Pv Neow] Icon_minitime1Lun 11 Fév - 22:22

    Le Ras retournait ses mots au mage, lui disant qu'il n'était pas moins dangereux... Mais ledit mage ne faisait rien de plus en entendant ces mots, d'autant qu'une flamme assez violente se ruait vers lui, depuis la bouche du Ras. Le mage levait alors une main, créant un dôme d'eau autours de lui que ne pouvait pas passer les flammes... Mais plus étrange, il sentait l'énergie du ras qui avait changé de place... Sans attendre il entourait tout son corps de roche.... Et sans comprendre ce qu'il se passait il était éjecté par un rayon de feu et de quasar... Le quasar avait été stoppée par la roche et le feu éteint par le dôme d'eau qu'il avait traversé après avoir été éjecté... En outre bien qu'il ne se savait pas, l'initiative de mettre de la roche entre ses vêtements et sa peau l'avait sauvé d'un attaque qu'il n'avait pas vu...

    « L'esprit fait le pouvoir... En usant correctement d'art faibles, on peut parer au plus pressé même dans une telle situation... »

    La peau de roche se détachait de l'homme qui tendait alors une mains vers le Ras, chargeant un éclair avec cette dernière et l'envoyant vers lui... Pas le genre d'attaque qui devait inquiéter le Roi, cela dit. Sans attendre, le mage lançait un second, puis un troisième éclair, après tout ces sorts étaient aussi basiques pour lui, qu'une coup d'épée pour un guerrier. Finalement il lançait un dernier éclair, mais le transformait en un autre sort sur le passage.

    – Colère de Zodiarch –

    La sphère de lumière qui était auparavant un éclair éclatait dans un puissant flash, laissant tout le loisir au mage de lancer un sort plus complexe... Bien que pour cette fois-ci il ne faisait que préparer le terrain. Le bout de son bâton touchait le sol et l'homme brillait d'un bleu azuré avant que le sol ne devienne... Une grande source chaude... Faire s'évaporer cette eau allait se montrer laborieux voir impossible... Le mage profitait donc de la grande quantité d'eau pour insuffler de l'énergie occulte dans son bâton, faisant traverser une prisme d'amplification à cette dernière, pour doubler la puissance de son prochain sort.

    – Poing de l'océan –

    Une sphère jaillissait donc du scepte, ayant une puissance doublé... Un sort de bon niveau ne saurait pas faire éclater ou s'évaporer cette eau. Telle était la différence entre un véritable mage et une homme usant de l'élémentaire poru compléter ses autres compétences... Cependant Aeon savait que le Roi allait rapidement venir au corps à corps, brisant l'avantage de l'archimage... C'est pourquoi il se préparait à le recevoir comme il se doit, il mettait son bâton en avant l'attrapant à deux mains et y insufflant de l'énergie occulte... Qui filait ensuite vers le ciel.

    – Lord of vermillon... –

    Une puissante foudre, qui n'allait pas tomber de suite, mais dont l'esquive allait se montrer difficile... C'était l'atout de cette attaque possédant un timer entre le lancement et l'impact... Impossible de savoir quand elle allait tomber... Le mage se préparait alors à recevoir son opposant comme il se doit...

    << La foudre tombera dans 1 tour >>
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conséquence intemporelle [Pv Neow] 1156/10Conséquence intemporelle [Pv Neow] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Conséquence intemporelle [Pv Neow] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence intemporelle [Pv Neow]   Conséquence intemporelle [Pv Neow] Icon_minitime1Mar 19 Mar - 19:49



Le mage avait contré ses techniques avec une certaine facilité en combinant différentes techniques d’éléments différents. Voilà qui était franchement astucieux. On voyait là l’étendue de ses talents. L’humain déclara alors :

« L'esprit fait le pouvoir... En usant correctement d'art faibles, on peut parer au plus pressé même dans une telle situation... »

Voilà qui était une belle déclaration surtout qu’il l’avait démontrée juste avant alors forcément, ça donnait plus de poids à son argument. La couche de pierre qu’il avait utilisé tomba sur le sol et il leva la main vers son adversaire et balança des éclairs basiques. Neosis matérialisa sa faux noir et les contra sans trop de difficulté. Ca cachait quelque chose, il doutait que son ennemi se contente d’attaque aussi faible et inutile…

– Colère de Zodiarch –

Un des éclairs se transforma alors en sphère de lumière et un flash puissant survint. Le Ras fut aveuglé immédiatement. La lumière lui avait grillé les yeux, il ne voyait quasiment plus rien. Quel salopard, il était sacrément rusé l’enfoiré ! Il était complètement désorienté et incapable de voir correctement, il allait donc devoir se reposer sur ses autres sens. Il sentit alors se former devant lui, une attaque conséquente.

– Poing de l'océan –

Il sentit et la masse d’eau foncer vers lui. Il ne se sentait pas franchement en état d’esquiver alors il choisit la seule solution qui s’imposait. De l’énergie Quasar se créa dans ses mains et il la balança de plein front pour contrer l’attaque.

-Quasars !-


Il lança deux boules trou-noirs qui explosèrent au contact de l’attaque. Voilà qui était réglé. Il commençait enfin à retrouver la vue. Il vit alors son adversaire lancer un éclair mais l’attaque sembla se perdre car elle ne le toucha pas.

– Lord of vermillon... –

Etrange… C’était encore un piège ? Hum… Dans tous les cas, il était temps de passer un peu à la contre-attaque histoire de montrer ce qu’il avait dans le ventre ! On allait voir qui était celui qui allait déstabiliser le plus l’adversaire…

-Blades Quasar-


Des lames de Quasar se formèrent au bout de ses doigts alors qu’il se jetait sur son adversaire à pleine vitesse. Mais cet assaut frontal était en fait en partie une feinte. Il savait que son adversaire n’aimait apparemment pas vraiment le combat au corps à corps, il s’en était rendu compte dès le départ. Alors il avait bluffé en faisant croire qu’il allait porter une attaque frontale et violente. Mais alors qu’il allait abattre sa première attaque, il sortit alors une attaque toute autre.

-Ondatta di Disturbo – Passagio Ombre –


En effet, l’assaut venait sur un plan mental, ce à quoi le mage ne devait pas s’attendre. Surtout qu’il devait avoir assez peu de maitrise sur ce genre d’arts occultes vu comment il avait l’air concentré sur les arts élémentaires. Le Ras était ensuite passé dans son ombre pour réapparaitre dans le dos de son adversaire encore une fois mais celui-ci le percevrait surement difficilement. Il fit alors un mouvement comme si il allait pour lui trancher la tête mais il arrêta sa lame à une dizaine de centimètres et la fit disparaitre, tout comme l’autre. Il déclara alors :

-J’aimerais bien qu’on s’arrête là si tu veux bien. Ce n’est ni une défaite ni une victoire, tu aurais surement put me contrer ou même esquiver mais je préfère me stopper tant que mes instincts ne m’ont pas surpassés car si je vais jusque-là, un de nous deux repartira avec un membre en moins, dans le meilleur des cas.

Il sortit alors de nouveau son paquet de cigarette et alluma l’une d’entre elle comme il avait fait précédemment. Avant de faire quelques pas pour s’écarter de l’humain et lui laisser un peu d’espace. Il reprit alors :

-Dans tous les cas, je dois avouer que tu as de sacré compétence bien que nous ne cherchons pas la même chose toi et moi. Et cela se voit dans notre façon de combattre. D’ailleurs, toujours pas décidé à me dire ton nom ?

Il prit une nouvelle bouffée en attendant une réponse, l’air penseur.

Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conséquence intemporelle [Pv Neow] 1158/10Conséquence intemporelle [Pv Neow] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Conséquence intemporelle [Pv Neow] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence intemporelle [Pv Neow]   Conséquence intemporelle [Pv Neow] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 12:46

    Le Ras avait parfaitement géré l'assaut de Aeon, mais ce dernier n'était pas décontenancé pour autant, à vrai dire il savait même que ça allait sans doute se passer de la façon suivante. Il restait immobile, le Ras pensait sans doute que Aeon ne savait rien faire au corps à corps car il était un mage... Lourde erreur, il cachait simplement son vrai style de combat qu'il jugeait autrefois inutile face aux Galems... Cependant ce ne fut pas une attaque de corps à corps que subissait Aeon... Mais quelque chose de plus vicieux.

    -Ondatta di Disturbo – Passagio Ombre –


    C'était assez désagréable comme sensation... Mais il fallait rester réaliste, un archimage ne se retrouvait pas incapable de caster ses sorts aussi facilement... Bien que la lame du Ras s’arrêtait à quelques centimètres, trois fines targes de lumières s'étaient placé entre sa lame et le cou du mage... Ainsi qu'un peau de pierre. Même un sabre n'aura pas pu tout traverser. Reprenant des esprits normaux, l'archimage ne bougeait pas.

    -J’aimerais bien qu’on s’arrête là si tu veux bien. Ce n’est ni une défaite ni une victoire, tu aurais surement put me contrer ou même esquiver mais je préfère me stopper tant que mes instincts ne m’ont pas surpassés car si je vais jusque-là, un de nous deux repartira avec un membre en moins, dans le meilleur des cas.
    - Inutile d'en venir jusque là... cependant Ras... Veux-tu bien reculer.

    Aeon attendait immobile et soudain... Et une puissante foudre et une puissante colonne de lumière s'abattaient sur lui... Bien qu'étant son propre sort, il n'en fut pas blessé... En effet en continuant de la façon suivant, la lame du Ras n'aurait pas percé les défense mais la puissante foudre et la puissante lumière auraient arraché son bras... Provoquant sa rage bestiale et enclenchant un combat à mort... L'archimage faisait finalement volte face comme si de rien n'était.

    -Dans tous les cas, je dois avouer que tu as de sacré compétence bien que nous ne cherchons pas la même chose toi et moi. Et cela se voit dans notre façon de combattre. D’ailleurs, toujours pas décidé à me dire ton nom ?
    - Je n'ai pas de nom... Il a disparu il y a bien longtemps à présent...

    Répondait simplement l'archimage, Aeon... Ce nom il ne le donnait jamais le considérant comme mort depuis bien des années, depuis qu'il avait vue la fin du monde à vrai dire. Quoi qu'il en soit il restait assez neutre une fois encore, son calme était déconcertant tout comme son visage tout à fait neutre. Il semblait vide et pourtant, il était pensif, se questionnant quant à une éventuelle alliance avec le Ras... Aeon ne cherchait pas à se faire plus d'ennemis qu'il n'en avait déjà, et les teremundos étaient intriguant, d'autant qu'ils avaient disparus dans son époque.

    - Si cela peut te plaire... On m’appelait autrefois Aeon... Tel est mon nom.

    Le mage restait toujours de marbre, sortant une pomme de sa veste et y croquant, le Ras avait sa cigarette, Aeon sa pomme... C'était assez original en tout cas... Quant à ce qui allait suivre durant cette rencontre, difficile à dire. Cependant le regard d'Aeon se faisait plus pensif alors qu'il regardait droit dans les yeux du Ras, finissant de mâcher le morceau de pomme qu'il avait en bouche.

    - Roi... Ecoute mon conseil... Les archimages comme moi... Ne penses jamais avoir un coup d'avance sur eux... Peu importe ta tactique... Tu le regretterai.

    Etait-il arrogant ? Non il était simplement un grand esprit... Avait-il peur du Ras ? De lui donner un leçon ? Pas le moins du monde... Aeon était ainsi, il était un stratège plus qu'une guerrier transcendant comme pouvait l'être Akechi Amatsuki... En outre, après avoir affronté la fureur de faras, Neosis semblait bien moins imposant. Restait finalement à attendre la suite de cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conséquence intemporelle [Pv Neow] 1156/10Conséquence intemporelle [Pv Neow] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Conséquence intemporelle [Pv Neow] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence intemporelle [Pv Neow]   Conséquence intemporelle [Pv Neow] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 1:16



Le Ras avait vu la foudre tomber sur le corps de l’archimage sans lui faire le moindre dommage. Voilà un bel atout qu’il avait su garder dans sa manche. Décidément voilà un ennemi qui était pleins de ressources et qui avaient encore des surprises en réserve même quand on pensait qu’il les avait presque toutes épuisées. Une sacrée intelligence du combat se cachait là-dessous. L’homme fit alors un demi-tour sur lui-même comme si rien ne s’était passé et répondit :

- Je n'ai pas de nom... Il a disparu il y a bien longtemps à présent...

Oulà, il avait un problème avec lui-même ou quoi ? Un prénom ne disparait pas quoiqu’il arrive. On a toujours un nom même s’il est temporaire. Neosis lui-même n’avait surement pas le même prénom que ses parents lui avaient sans doute donné à sa naissance avant de l’abandonner. Au final un prénom ce n’est rien d’autre qu’un mot auquel se rattacher. Mais quelque part ne pas avoir de nom ni même un surnom, c’est n’avoir rien auquel se rattacher et donc n’être personne…

- Si cela peut te plaire... On m’appelait autrefois Aeon... Tel est mon nom.

Voilà qu’il avait changé d’avis brusquement. Quel débat intérieur pouvait bien l’avoir finalement poussé à donner son nom ? Drôle d’esprit. Le prénommé Aeon sortit alors une pomme de sa poche et se mit à croquer dedans. Les deux êtres étaient debout l’un en face de l’autre avec chacun leur consommable fétiche en main. Une cigarette, une pomme. Différents et pourtant similaires dans la façon de faire. Il se pourrait bien que le roi ait trouvé un humain intéressant et pas qu’un peu. Le mage se fit plus pensif et déclara alors :

- Roi... Ecoute mon conseil... Les archimages comme moi... Ne penses jamais avoir un coup d'avance sur eux... Peu importe ta tactique... Tu le regretterai.

Le Teremundo haussa un sourcil. Puis il éclata de rire. Décidément ce type était vraiment original ! Voilà qu’il donnait un conseil au roi des monstres sans aucune peur d’attirer son agacement voire son énervement. Il était sûr de lui, paré à toutes éventualités. Ce n’était même pas de l’arrogance, juste un conseil donné en toute sincérité. Un conseil judicieux qui plus est, tout au long de leur affrontement, l’humain avait réussi à déjouer ses tours et à se débrouiller pour les retourner à son avantage. Le monstre lui répliqua alors :

-Et bien, conseil pour conseil je vais te donner le mien. Souviens-toi toujours qu’un Teremundo est imprévisible et que plus il est blessé, plus il est dangereux. On ne laisse pas un Teremundo à moitié mort derrière soit, on le tue.

Et il finit sa phrase avec un étrange sourire dont lui seul connaissais la raison. Il tira de nouveau sur sa clope, laissant l’air vicié venir brûler ses poumons dans une saveur qu’il adorait. Il bascula sa tête et souffla doucement vers le crâne. Ensuite, il replanta ses yeux dans ceux de son interlocuteur avec une étrange lueur. Presque de l’amusement. Il reprit :

-Dans tous les cas tu es un être intriguant mon cher… Aeon. Je suis bien content de ne pas te compter dans mes ennemis. Je dirais même que si tu n’es pas contre, ça me dirait bien d’être ton allié. Je ne sais pas trop c’quoi ton objectif mais je suis sûr que je pourrais trouver ça amusant !!

Il finit sa phrase et attendit avec un sourire de voir comment allait réagir l’humain à l’évocation de cette idée…

Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conséquence intemporelle [Pv Neow] 1158/10Conséquence intemporelle [Pv Neow] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Conséquence intemporelle [Pv Neow] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence intemporelle [Pv Neow]   Conséquence intemporelle [Pv Neow] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 12:51

    En réponse aux paroles de l'archimage, le Ras éclatait de rire. Ce qui ne choquait pas le mage pour autant à vrai dire, le rire était un propre de la vie, même si lui ne riait jamais pour sa part. Il regardait le Ras curieux de savoir ce qui le faisait autant rire, mais pouvait finalement le deviner, sans doute le roi de teremundis n'aurait jamais imaginé qu'un humain lui donne des conseils... Oui, Aeon se disait que cette option devait concorder avec la raison du rire du puissant combattant.

    -Et bien, conseil pour conseil je vais te donner le mien. Souviens-toi toujours qu’un Teremundo est imprévisible et que plus il est blessé, plus il est dangereux. On ne laisse pas un Teremundo à moitié mort derrière soit, on le tue.
    - C'est cette imprévisibilité... Et cette force... Qui rend les teremundos... Intéressant.. Je te remercie.. Pour ce conseil... Ras.

    Aeon terminait une nouvelle pomme et faisait bruler le trognon, n'en laissant aucune trace... Il adorait les pommes, autant que le Ras semblait adorer fumer en tout cas... Ce qui avait la mérite d'être assez puissant niveau amour de consommation. Neutre et calme, le mage restait à présent immobile, constatant que le regard du roi était emplie d'amusement, sans doute avait-il une nouvelle idée en tête, ou autre chose qui sait...

    -Dans tous les cas tu es un être intriguant mon cher… Aeon. Je suis bien content de ne pas te compter dans mes ennemis. Je dirais même que si tu n’es pas contre, ça me dirait bien d’être ton allié. Je ne sais pas trop c’quoi ton objectif mais je suis sûr que je pourrais trouver ça amusant !!
    - Une alliance... Ne serait pas une... mauvaise idée... je suis même curieux... De voir... Où elle nous conduira... Quant à mon objectif... Détruire ArTo Faras en fait partie...

    Il avait dit ça avec légèreté... Mais n'était néanmoins pas blagueur dans son ton ou ses mimiques. Un objectif qui avait un très grand niveau de difficulté en somme, mais ce n'était pas ça qui allait arrêter Aeon. Doucement mais sûrement, il tendait une main vers le Ras, pour une poignet... C'était ce que faisaient les gens quand ils signaient une alliance non ? A moins de la graver avec du sang, mais c'était un peu glauque, bien que tout à fait du genre au Ras.

    - Tes alliés sont rares... Tes ennemis nombreux... Je ne suis ni une épée... Ni un bouclier... Mais laisse-moi... Être le puits de sagesse... De ton entourage... Ras...

    C'était une façon comme une autre de dire qu'il n'était pas un puissant guerrier, ni un puissant gardien, mais qu'il était un érudit et stratège efficace, dans un entourage. S'il devait être son allié, alors il devait pouvoir lui apporter quelque chose de bénéfique, son esprit l'était, en somme... Quant à ce que ça allait rapporter à Aeon.. ; Et bien il allait pouvoir s'approcher des créatures qui l'intéressaient tant... Les teremundos. Pouvant se régénérer et user des arts impossibles pour des humains, comme le quasar et le pétrific... Il voulait en apprendre plus sur eux et leurs spécificité.

    - Cependant... Je continuerai... A exterminer... Tout teremundos... Qui voudra faire de moi... Son repas...

    lançait-il finalement dans un très faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conséquence intemporelle [Pv Neow] 1156/10Conséquence intemporelle [Pv Neow] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Conséquence intemporelle [Pv Neow] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence intemporelle [Pv Neow]   Conséquence intemporelle [Pv Neow] Icon_minitime1Mar 14 Mai - 19:09



L’archimage semblait être plutôt satisfait du conseil que Neosis lui avait donné. C’était un échange de bon procédé entre deux personnes, chacun donnant un conseil à l’autre pour l’avenir. L’humain finit alors sa pomme et fit incinérer ce qu’il en restait. Il répondit alors à la proposition d’alliance de son interlocuteur.

- Une alliance... Ne serait pas une... mauvaise idée... je suis même curieux... De voir... Où elle nous conduira... Quant à mon objectif... Détruire ArTo Faras en fait partie...

Le ton était léger mais la détermination y était. Détruire ArTo Faras. LA créature la plus puissante du monde. Celle qui pouvait ravager un lieu en un instant sans même sans rendre. Un pur monstre de puissance que l’on disait tout simplement imbattable. La peur souleva le cœur de Neosis. Il éclata alors de rire. Quelle pure folie !! Seul un malade mental irait dans ce sens !! Il arrêta alors de rire et un sourire de carnassier fit place sur son visage. Il était partant. La fuite en avant, tout droit vers la peur et la destruction. Quelle belle perspective.

- Tes alliés sont rares... Tes ennemis nombreux... Je ne suis ni une épée... Ni un bouclier... Mais laisse-moi... Être le puits de sagesse... De ton entourage... Ras...

Encore une fois, le sourire éclaira le visage du Teremundo. Ce type était habile et intelligent. Il ne cherchait ni la destruction ni la puissance mais il avançait sans peur vers son objectif ultime. Quel combattant valeureux. De plus, vu ses qualités de stratégie et ses connaissances, il ferait sans aucun doute un allié de choix. L’homme reprit alors :

- Cependant... Je continuerai... A exterminer... Tout teremundos... Qui voudra faire de moi... Son repas...

Neosis se mit à rire mais plus doucement cette fois-ci, presque sincèrement ce qui était peu commun. Il prit la clope qu’il avait dans la bouche, la jeta à terre et l’écrasa du bout de sa chaussure. Il sera alors franchement la main de son nouvel allié, sans une seule once d’hésitation. Il était confiant et il sentait que cette alliance naissante pouvait lui apporter bien des choses.

-On dit qu’un homme sans ennemis est un homme sans valeur.

Il resta alors la main serrée sur la poignée de main de l’humain et il plongea ses yeux dans ceux de son interlocuteur. C’était pour lui un des moyens les plus sûrs pour prouver son honnêteté, le regard ne mentait pas. Et celui du Teremundo était franc et dur. Il déclara alors :

-Si tu le veux, je serais pour toi une folie destructrice qui s’abattra sur tes adversaires. A deux je suis certains que nous pouvons faire quelque chose de pas mal…

Il retira alors sa main, la mit dans sa poche et leva les yeux vers le ciel. Ce dernier était dégagé et plutôt lumineux. Belle journée hein. Il reposa ensuite son regard sur Aeon et répondit à sa phrase sur ses confrères de cette façon :

-Je ne vais pas t’en vouloir de survivre, c’est dans les lois de la nature. Alors je ne te reprocherais la mort des miens qui se trompent de cible dans leur quête de nourriture. D’ailleurs si moi-même devait m’excuser de la mort de tous tes confrères humains, je serais plutôt embêté je dois t’avouer.

Il finit sa phrase sur un fin sourire à la limite du sadisme. Il était fou, mais il en avait parti conscience. Une fois qu’on a gouté le gout du sang, c’est comme la drogue, on ne s’arrête pas. Toujours, toujours plus… Ce petit gout métallique qui reste au fond de la gorge, reste d’un délice toujours trop vite passé. Il remit les pieds sur terre et se passa la main dans les cheveux tout en demandant d’un air nonchalant :

-Eh bien je suppose que l’on en a fini pour cette fois-ci non ? A moins que tu n’aies quelque chose à rajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conséquence intemporelle [Pv Neow] 1158/10Conséquence intemporelle [Pv Neow] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Conséquence intemporelle [Pv Neow] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence intemporelle [Pv Neow]   Conséquence intemporelle [Pv Neow] Icon_minitime1Mer 15 Mai - 16:02

    Le Ras serrait finalement la poigne du mage, cette alliance était finalement conclue en quelques sorte. Aeron restait neutre, on masque écarté sur le côté de sa tête, malgré tout il était assez content de pouvoir se lier d'amitié avec le Ras, le plus fort des teremundo du classement. Ce dernier lançait d'ailleurs en réponses aux quelques dires d'Aeon, qu'un homme sans ennemis était un homme sans valeur. C'était une façon assez amusant de voir les choses.

    -Je ne vais pas t’en vouloir de survivre, c’est dans les lois de la nature. Alors je ne te reprocherais la mort des miens qui se trompent de cible dans leur quête de nourriture. D’ailleurs si moi-même devait m’excuser de la mort de tous tes confrères humains, je serais plutôt embêté je dois t’avouer.
    - Je ne considère pas...Les humains comme des frères... Alors tout va bien...

    La conversation semblait se terminer sur ces quelques accords comme le disait le Ras et le certifiait le mage qui faisait doucement glisser son masque sur son visage. Le Ras allait faire le reste de sa journée de son côté et le mage allait en faire de même. Il dépassait l'homme, sa toge au vent, et avançait vers un lieu indéterminé... Où il irait ensuite... Lui-même ne le savait pas, quoi qu'il en soit après quelques pas, il se figeait, restant immobile et de dos au Ras.

    - Laisse moi t'annoncer quelque chose Ras... Bientôt... Tu connaîtra l'amertume...

    Aeon ne disait pas ce qu'il entendait par là, car il ne pouvait pas annoncer qu'il venait du futur, mais il savait que très bientôt le Ras connaitrait une défaite puissante devant un samurai impérial, c'était un événements qui fut ensuite connu dans le monde. Aeon savait aussi que le Ras allait ensuite s'évader... Mais peut-être que dans cette époque, les choses se dérouleraient différemment.... Personne ne pouvait le savoir, ni Aeon, ni personne...

    << Fin de rp, merci pour ce rp sympa Neo >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conséquence intemporelle [Pv Neow] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence intemporelle [Pv Neow]   Conséquence intemporelle [Pv Neow] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conséquence intemporelle [Pv Neow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Forêt de bambou-
Sauter vers: