Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Légende d'Aeon Thanatos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos 1158/10Légende d'Aeon Thanatos 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos Empty
MessageSujet: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos Icon_minitime1Mer 21 Nov - 18:56

L'escalade de la tour allait commencer. Voici l'étage 1, le plus facile. On pouvait y monter avec pas mal d'assurance, les mains dans les poches... au fond de la salle, on pouvait distinguer deux gelées qui bougeaient dans votre direction.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 10 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Blob // Nom: Blob de feu
Taille: 1 mètre // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le blob de feu est un bébé blob ayant grandi en absorbant de la magie occulte naturelle de feu. Il est quasi inoffensif.
Arts occultes: Art élémentaire: feu
Technique exclusive: -

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Blob // Nom: Blob de glace
Taille: 1 mètre // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le blob de glace est un bébé blob ayant grandi en absorbant de la magie occulte naturelle de glace. Il est quasi inoffensif.
Arts occultes: Art élémentaire: glace
Technique exclusive: -

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos 1158/10Légende d'Aeon Thanatos 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Légende d'Aeon Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos Icon_minitime1Mer 21 Nov - 19:45

    Je regardais droit devant moi, ce premier étage ne semblait pas très difficile et la seule présence magique que je ressentais, venait de blob. Des petits monstres gélatineux et magie. Aux vues de leurs couleurs, l'un était affilié au feu l'autre à la glace, autant dire que ce n'étaient pas vraiment des ennemis que je devais particulièrement craindre à l'heure actuelle. Les blob devinrent rapidement belliqueux, visiblement ils ne comptaient pas me laisser aller plus loin aussi facilement.

    Un cristal de glace, bien effilé, se ruait sur moi. D'un geste vif je m'écartais sur le côté avant de former un arc d'eau et de tirer contre la flamme qu'envoyait le second blob, l'annulant avec son élément opposé donc. Je faisais disparaître l'arme aquatique, il était inutile de perdre de l'énergie pour des blob. Je tendais alors une main devant moi et l'air se mit à se distordre.

    «  Belias Gate !»

    De nombreuses petites boules de feu se ruaient sur le blob de givre, soulevant la poussière dans la zone de tire. Rapidement cependant, un lueur se fit voir plus loin, le second blob crachait de nouveau un trait de feu vers moi. Poussant un léger soupire, j'envoyais un rayon de lumière sur son sort, les deux attaques s'annulant encore une fois entres-elles. Je me reculais avec plusieurs petits bonds avant de voir la poussière retomber, le blob était devenu si pâle qu'il semblait gris, après tout mes flammes consumaient la magie... Il ne fallu finalement pas longtemps pour que le monstre tombe en poussière. Je lançais mon regard vers le second monstre et tendais une mains devant moi. De la poussière se rassemblait alors pour former des cristaux.


    «  Abyssal Claws !  »

    Les cristaux se ruaient sur le monstre incapable de les éviter ou de tous les annuler. Rapidement, le stigmate recouvrait complètement mon dernier opposant. Je soupirais faiblement toujours neutre et marchais vers l'étage suivant.

    «  This is your end  »

    Je claquais des doigts, faisant exploser les stigmates et le blob qui n'était pas très résistant, après quoi je commençais à m'enfoncer dans les escaliers, près à affronter le second étage sans même me soucier de la poussière et des éclats, seule chose qu'il restait des blob.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos 1158/10Légende d'Aeon Thanatos 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos Icon_minitime1Mer 21 Nov - 19:47

Belle entrée en matière ♥
Récompense: +20 penas.

Gain de 2 objets:

Légende d'Aeon Thanatos Bille_10Bille occulte de feu
<< Cette bille est remplie de l'art occulte du feu. Elle peut être balancée pour créer une petite étincelle, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de feu. >>
Prix : 40 Penas
Légende d'Aeon Thanatos Bille_11Bille occulte de glace
<< Cette bille est remplie de l'art occulte de la glace. Elle peut être balancée pour créer un peu de verglas, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de glace. >>
Prix : 40 Penas

Les ennemis de cette zone avaient disparus. L'affrontement suivant allait être un peu moins facile. L'étage deux sentait un peu la forêt, bien que la pièce était parfaitement identique à la précédente. On voyait un fureuil au milieu de la pièce... un ? Non. Sa queue se promenait derrière lui, mais elle se dédoubla soudainement en deux... puis trois... puis quatre... puis une 3ème oreille apparut... en réalité, cinq fureuils étaient les uns derrière les autres. Ils se mirent à courir à tout allure dans la pièce, à une vitesse folle, sentant l'ennemi arriver.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 13 lignes mini, pou pouvoir passer au suivant !]







Race: Animal de la forêt // Nom: Fureuil
Taille: 60 centimètres // Poids: 28 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le fureuil a été appelé ainsi par un voyageur ivrogne, qui a cru voir un furet à côté d'un écureuil, et qui a bafouillé en parlant. Depuis, c'est resté dans les livres. Il est extrêmement agile et rapide, adore voler des choses précieuses, et s'infiltrer dans les vêtements pour fouiner.
Arts occultes: Art de la faune: Dialogue animal // Art extra-sensoriel: Super vitesse
Technique exclusive: Harcèlement (: Il suit sa cible sans attaquer, en esquivant l'intégralité de ses techniques grâce à sa vitesse fulgurante.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos 1158/10Légende d'Aeon Thanatos 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Légende d'Aeon Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 0:16

    Les blob n'étaient plus à l'ordre du jour, mais déjà un nouvel étage me faisait me préparer, cette fois-ci j'y voyais un fureuil, j'avais toujours aimé ces animaux. Le hic c'est qu'ils étaient cinq et qu'ils ne tenaient pas en place. Visiblement je devais les vaincre pour continuer. Je soupirais faiblement, avant de former plusieurs boules de feu qui se ruaient vers les montre, mais avec leur vitesse, il m'en faudrait bien plus pour les avoir. Je me mettais donc à courir pour exciter les animaux, qui se mirent à me suivre. Je m’arrêtais et faisais quelques signe de mains tout en ouvrant ma gourde.

    «  Ondine Coat !»

    L'eau se mit à tournoyer autours de moi, formant un dôme. Seul deux fureuils furent touchés mais ne furent qu'éjectés, sans grandes blessures, le combat allait visiblement se prolonger. Je restais donc immobile et tendais mes deux mains sur le côté, formant une sphère de feu dans une main et une sphère d'eau dans l'autre. J'attendais regardant les fureuils en étant immobile et inexpressif.

    «  Belias Howling ! – Famfrit Fist !»

    Je lançais la boule de feu puis celle d'eau. Si les flammes loupaient les cibles, l'eau en touchait deux, près des murs, avec violence. Les deux fureuils se firent éjecter mais n'étaient pas mort, juste K.O. Il restait cependant trois de ces petites boules de poils. Je reprenais ma course pour les attirer, c'est comme s'ils voulaient jouer plus qu'autre chose, finalement je me stoppais et fit trembler la salle, hébétant les trois bonhommes malicieux. Je serrais les deux poings et frappais dans le vide en avant.

    «  Hashmal Hands !»

    Deux poignes de terre frappaient deux fureuils les éjectant et les mettant K.O à leur tour. Il n'en restait donc plus qu'un qui reprenait ses mouvements chaotiques. Je mettais une main en avant l'air chauffant et se distordant alors que des lames de feu se formaient. Je n'allais pas perdre plus de temps avec ces animaux, même si je les appréciais, je ne voulais pas passer ma vie dans cette tour.

    «  phénix Fangs !»

    Même s'il était rapide, les trajectoires chaotiques de mes attaques avaient prit le dessus, touchant le petit monstre et le mettant à terre, dans un état second, il n'était pas K,O mais sûrement plus en état de se mouvoir. C'était donc terminé. Soupirant longuement, je rassemblais les fureuils et sortais des bandages afin de les soigner, la porte s'était de toute façon déverrouillée une fois les animaux sortie d'affaire et en partie réveiller je caressais l'un d'eux.

    «  Ce fut amusant, mais prenez gardes, tous n'ont pas de pitié pour les animaux. »

    Faisant volte face, je laissais les fureuils entres-eux, partant vers l'étage suivant mon air neutre toujours affiché. Cependant au fond de moi, je pensais qu'il fallait absolument que tôt ou tard, j'apprenne des arts plus rapide, comme le vent ou la foudre... Mais voilà qui était une toute autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos 1158/10Légende d'Aeon Thanatos 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 0:19

Haaaan il soigne les fureuils il est tout zentil c'kawai chat botté
Récompense: +35 penas


Les fureuils étaient maintenant complètement explosés. L'étage suivant l'attendait déjà. A première vue, rien ne se trouvait dans la pièce. Puis, une étrange fumée brillante prenait forme dans l'air, créant des illusions, des reflets, formant des souvenirs passés... la pièce entière semblait se déformer... oui, la source, c'était le redouté corail magique. Il n'est pas puissant en soi, mais sa fumée magique pourrait rendre fou n'importe qui, créant des illusions, faisant ressurgir des souvenirs... L'épreuve était de pouvoir l'atteindre, en survivant à ce brouillard troublant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 15 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Cnidaire // Nom: Corail magique
Taille: 1 mètre // Poids: 12 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le corail magique est immobile et n'attaque jamais, enfin, en apparence. En effet, il dégage naturellement des nuages de spore occultes, créant des illusions diverses, brouillant les sens, la vue et la réflexion, et faisant remonter des souvenirs oubliés. C'est d'autant plus puissant si le corail est à proximité.
Arts occultes: Art de soutien: Mutisme, cécité, allergies // Art extra-sensoriel: Illusions, brouillage des sens, nostalgie
Technique exclusive: -
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos 1158/10Légende d'Aeon Thanatos 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Légende d'Aeon Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 22:43

    Je pénétrais dans ce nouvel étage sans me préoccuper de ce qui se trouvait derrière moi. A peine arrivais-je qu'une légère lueur assez significatif me faisant rapidement comprendre ce qu'il en était. A peine respirais-je quelques bouffée que je commençais à tousser et que ce que je voyais se distordait, sans doute y avait-il un monstre ayant des pré-dispositions aux arts d'illusions. Rapidement devant moi, je voyais apparaître ce qui m'avait posé des soucis des années durant, de nombreux revenants, ils n'étaient sans doute que des illusions, mais tant que je ne coupais pas court à la provenance de toute ceci, j'allais devoir combattre.

    «  Mourir dans une illusion signifie que l'esprit meurt.... Approchez, chimères du passé »

    Je commençais à courir, malgré la toux qui me tiraillait les poumons, je ne devais surtout pas rester immobile si je voulais trouver le source des illusions et survivre. Je regardais les revenants du coin de l'oeil, ces choses m'avaient détruits la vie à plusieurs reprises et même s'ils étaient des illusions, ils continuaient à le faire. Je poussais un léger soupire avant de placer une main en avant et à luire d'un bleu clair assez mystique, un pentacle apparaissant devant moi.

    «  Purgatory !!!»

    Le puissant rayon bleuté consumait un grand nombre des revenant et faisait même brûler la poudre qui volait dans l'air, me laissais un court répit, j'en profitais donc pour regarder rapidement ici et là si j’apercevais la cause de tout ceci. Mais les nombreux revenants qui continuaient d’apparaître dans cette illusion ne me rendaient pas la tâche facile. Je reprenais donc le mouvement, constatant qu'ils étaient de plus en plus nombreux et que donc l'illusion avait un impact de plus en plus fort sur moi. Je tendais mes deux mains sur le côté, ouvertes et de nombreux pentacles apparaissaient.

    «  Angelic Rain !»

    Je tirais un grand nombre de rayon mitraillant les illusions et possiblement la source de ces dernières. Chance pour moi, suite à cette attaque j’apercevais ce qui semblait être une masse rouge qui disparaissait rapidement... Mais il n'y avait pas de doute, il s’agissait de corail occulte, j'en avais entendu parler dans certains livres. Ces monstre ne bougeaient pas et les illusions étaient la seule force de frappe qu'ils avaient, sa position acquise, il en me restait plus qu'à en finir avec tout ça. Je m’arrêtais et formais une boule de feu dans l'une de mes mains.

    «  Belias Howling !»

    La boule de feu fonçait vers la position du corail avant de s’agrandir au moment de l'impact. Rapidement les illusions se mirent à disparaître alors que je toussais de moins en moins. Encore haletant, je m'asseyais afin de reprendre mon souffle et un peu d'énergie, cela faisait plus de soixante-dix ans depuis la dernière fois que j'avais affronté des revenants... Soupirant un grand coup, après m'être reposé près d'une heure, je me redressais et partais vers l'étages suivant, me disant que si la puissance était importante ici, l'esprit devait aussi l'être.

    *Quelle tour intéressante.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos 1158/10Légende d'Aeon Thanatos 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 22:57

Tu roxx Ovuns
Récompense: +40 penas

Gain d'un objet:

Légende d'Aeon Thanatos Poudre10Poudre de corail
<< Une fois lancée en l'air, cette poudre produit un brouillard, imbibé de la magie nostalgique: les malheureux qui en inhalent ont des souvenirs douloureux du passé qui ressurgissent, couplés d'allergies. >>
Prix : 200 Penas

Ce fût le combat le plus éprouvant pour l'instant, surtout mentalement... Un affrontement simple allait changer les idées. L'étage suivant sentait le coyote... et c'était peu de le dire. Deux vulpes se tenaient là. On ne savait pas trop s'ils dormaient ou s'ils étaient éveillés, ayant les yeux fermés, mais se baladaient dans la pièce malgré tout. Ils ne semblaient pas vraiment méchants, même plutôt pacifiques et joueurs... mais malgré tout, il fallait les tuer pour passer à l'étage suivant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 14 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Coyote // Nom: Vulpes
Taille: 1 mètre 10 // Poids: 35 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le vulpes (se prononce vulpèsse) est à mi-chemin entre le renard, et la race canine. Il a la particularité d'avoir les yeux fermés en permanence, ne laissant pas deviner s'il dort ou s'il est éveillé. Néanmoins, il se repère très facilement malgré ceci. Il est totalement pacifique, et même relativement serviable... sauf lorsqu'on blesse un membre de sa meute.
Arts occultes: Art de soutien: Soin mineur
Technique exclusive: Prescience (: Il se déplace et repère ses cibles sans regarder. Il peut même deviner des attaques quelques secondes avant impact.)
Rage (: Si un membre de sa meute a été blessé, il devient très agressif et beaucoup plus puissant, du moins pour ses quelques prochaines attaques. Effet amplifié si mort d'un compagnon.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos 1158/10Légende d'Aeon Thanatos 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Légende d'Aeon Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos Icon_minitime1Ven 23 Nov - 18:15

    Après avoir prit quelques échantillons de poudre de corail, j'avais changé d'étage, me regard balayait la zone, cette fois-ci c'étaient des Vulpes qui me faisaient front. Encore un étage qui n'allait pas se montrer réjouissant. Les Vulpes étaient connus pour ne pas être belliqueux bien au contraire, sauf si on blessait ou tuait l'un des leurs, c'était cependant ce que je devais faire si je voulais progresser dans cette tour. Celui qui l'avait conçu devait aimer le sang...

    Je faisais apparaître une formation de rocher qui éclatait ensuite en plusieurs morceaux qui se ruaient sur les deux créature, l'une d'en elle se faisant légèrement blesser, les hostilité étaient lancé et les deux créatures commençaient à bouger, décrivant des cercles autour de moi en s'approchant doucement mais sûrement. L'un d'entre eux finissait par se ruer sur moi avant de sauter, comme tous les monstres canins, il visait la gorge hein... Faisant un petit bon en arrière j'évitais de finir comme repas pour Vulpes, mais rester sur la défensive ne m'apporterait rien. Je respirais un grand coup avant de cracher une brume de vapeur ardent.


    «  Shemhazai Breath !»

    Les Vulpes ne semblaient pas trop apprécier ce que je venais de leur offrir et j'avais un peu plus de champ libre. Je formais donc un javelot de givre que je lançais sur l'un des deux monstre lui transperçant le flanc avant que finalement il se cristallise en entier, mort depuis le moment où il fut touché. Je ne sais pas comment, mais le second Vulpes semblait savoir que son partenaire était mort puisqu'il hurlait avant de sauter vers moi avec toute sa rage. Je mettais mon bras en interposition, ses croc se plantant dans ce dernier, me provoquant une vive douleurs. Mais hors de question de me laisser avoir aussi bêtement...

    «  Unholy Blood !»

    Ses crocs trempés de sang se cristallisaient, telle était la conséquence lorsqu'on me blessait physiquement. Je claquais donc des doigts, faisant éclater les stigmates et les crocs qui monstre dans un bruit atroce, la réalité était une chose difficile... Mais le monstre n'en démordait pas, complètement enragé par la mort de son partenaire, il n'était plus qu'une bête sauvage guidée par l'envie de tuer. Je soupirais et formais un arc d'eau avant de tirer à plusieurs reprise, touchant finalement la cuisse du monstre qui ne pouvait plus se mouvoir comme il le voulait... Il était temps d'en finir... J'attendais qu'il ne me saute dessus et m'écartais, lui tapant le flanc du corps avec la main et y déposant un glyphe.

    « Vois, ton âme se consume dans les flammes du purgatoire... Napalm Glyphe.»

    Le symbole de tantôt s'enflammait et brûlait la magie du monstre, le laissant tomber au sol comme s'il n'avait plus d'âme. Je soupirais doucement avant de dissiper la brume que j'avais faite apparaître et je me dirigeais vers l'entrée de l'étage suivant, la porte s'étant dévérouillé après la mort du second Vulpes.

    «  Hmpf... Ainsi céder à la folie à la perte d'un allié, quelle stupidité... L'animal sait bien imiter l'homme en fin de compte, à moins que ce soit l'inverse. »

    Monologuais-je en continuant ma route...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos 1158/10Légende d'Aeon Thanatos 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos Icon_minitime1Ven 23 Nov - 18:55

L'homme est jamais que le plus baka des animaux Cool
Récompense: +60 penas.


Et c'est comme avec un sentiment d'habitude que les vulpes se firent transformés en gigots, avec ou sans leur consentement. Les combats s'enchainaient, et ne se ressemblaient pas... Le niveau montait progressivement, lentement mais sûrement. Dans la salle suivante, rien était visible au sol à première vue... c'est lorsqu'un battement d'ailes, suivi d'un chant mélodieux d'oiseau perça le silence, que les trois bestioles rentrèrent dans le champ de vision. Soudain, la salle s'illumina, et se brisa pour faire place à un autre environnement, votre présence semblant avoir déclenchée l'art occulte environnant. La salle prenait maintenant la forme d'un ciel, où une chute pourrait être mortelle, et où seuls quelques îlots flottant en l'air permettaient de rester ici.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 15 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'environnement est le ciel, les zones accessibles sont limitées aux rochers flottants, une chute est éliminatoire.]








Race: Oiseau // Nom: Diamant Mandarin
Taille: 50 centimètres // Poids: 100 grammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le diamant mandarin sauvage adore vivre en colonie. On n'en trouve jamais isolé. Il s'est imprégné de magie occulte, et adore les attaques groupées.
Arts occultes: Art de soutien: Chant d'encouragement / Art de la faune: Lance-oeuf
Technique exclusive: Deux fronts (: Avec l'aide d'un autre diamant mandarin, il fonce en piqué vers la cible par une direction précise, tandis que l'autre prend l'opposé.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Oiseau // Nom: Sénégali
Taille: 1 mètre 15 // Poids: 3 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le sénégali n'est pas trop dangereux, mais plutôt chiant à abattre. En effet, il est insensible aux arts occultes conventionnels, étant né dans un environnement magique.
Arts occultes: Art de soutien: Insensibilité à l'art élémentaire (complètement), et aux autres arts (du palier 1 à 6)
Technique exclusive: Harcèlement (: Le sénégali se sert de son insensibilité magique pour foncer tête baissée vers sa cible, et la gêner autant que possible, avec de petits coups de bec, des cris et des griffures.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos 1158/10Légende d'Aeon Thanatos 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Légende d'Aeon Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos Icon_minitime1Dim 25 Nov - 15:57

    Les coyotes de tantôt n'étaient plus que de vagues souvenirs et déjà je posais un pied à l'étage suivant, le plus étrange fut qu'un sort m'envoyait dans un décors totalement inédit qui n'avait rien à voir avec la tour, j'étais sur un îlot flottant qui composait un très petit archipel d'îles volantes... Je formais une lance de glace et la lançais vers le vide pour voir s'il s'agissait d'un vrai ciel ou d'une illusion, et malheureusement pour moi, il s'agissait d'un vrai ciel. Mieux valait que je ne tombe pas me mon îlot. Finalement plusieurs oiseaux firent leur apparition, alors ils étaient mes adversaires du moment hm... Je chargeais un éclair de givre avant de tenter d'en changer la nature... Mais je n'y arrivais pas vraiment.

    « Tch... Gel jusqu'aux os, Crystal thunder.»

    Quelle ne fut pas ma surprise de voir que l'attaque élémentaire n'avait pas le moindre effet sur l'oiseau noir. C'était donc l'un de ces fameux Sénégali dont j'avais entendu parler dans les livre sur la bio-diversité occulte... Un oiseau dont les arts élémentaires étaient le cadet de ses soucis. Je voyais alors l'un des deux autres oiseaux qui fonçait sur moi en piqué. Je l'esquivais un petit bond sur le côté, cependant une douleur me cinglait les côtes gauches, le second mandarin m'avait prit à revers. Je toussais et respirais difficilement suite à la douleur, ils étaient bien trop rapide pour que je ne les touche avec des attaques basiques... Ainsi je tentais de nouveau de changeais la nature de mon éclair de cristal, j'y parvins presque, mais ce n'était pas tout à fait ça. Cependant, le plumage du monstre s'était légèrement cristallisé.

    «  Matheus fate !!»

    Je claquais des doigts, faisant exploser le stigmate démembrant l'oiseau, le privant d'une aile et de sa capacité à voler, ainsi il était voué à s'écraser et mourir. Une bonne chose de faite... Mais je n'avais toujours pas de solutions pour vaincre le sénégali et le second mandarin volait toujours entre les îles... Avant qu'il ne tente un nouveau piqué, mais cette fois-ci, je n'allais pas me faire avoir, je chargeais un éclair de cristal et en changeais la nature avec succès bien que ce n'était pas encore tout à fait au point.

    «  Ixion thunder !»

    Je lançais donc un véritable éclair vers l'oiseau, il fut simplement frôler, mais l'attaque lui avait quand même fait des dégât, le soucis étant qu'il continuait sa propre attaque, je mettais donc mes bras pour me protéger, encaissant le choc en serrant les dents. Ces ennemis rapides étaient vraiment une hantise... Je mettais mes deux mains devant moi et formais un grand pentacle avant qu'un puissant rayon n'en sorte, atomisant complètement le second mandarin alors que le sénégali... Traversais le rayon comme s'il ne s'agissait que d'une maison de passe. Il ne me restait plus qu'un seul choix... Je déployais mon canon, Hope.

    « L'heure du jugement à sonné ! » Je commençais par mettre une cartouche d'un orange flamboyant dans le premier compartiment, puis rapidement une cyan fluo... Et une rouge sang. Le fusil se chargeait et je tirais avec derrière une îlot, un pentacle apparu et un gigantesque monstre en sortait. « Fais sonner le poids de la justice et écrase l'injustice ! Belias the Aries ! »

    Le monstre frappais un îlot avec son marteau, se laissant tomber lui-même ainsi que le morceau de terre, sur le sénégali qui fut entraîne dans la chute. S'il était immunisé aux arts occultes, il suffisait de l'écraser avec quelque chose qui n'était pas occulte... Mon canon disparaissait et je crachais une gerbe de sang... Utiliser Hope n'était jamais une bonne chose, ça pompait bien trop d'énergie... Peu à peu, le décors redevenait celui de la tour, comme s'il ne s'était jamais rien passé. Soupirant, je marchais encore haletant vers le prochain étage...

<< technique acquise, à partir du prochain post le compte des lignes pour m'entrainer repart de 0 >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos 1158/10Légende d'Aeon Thanatos 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos Icon_minitime1Dim 25 Nov - 16:12

Zoulie réponse ♥
Pas de penas

Légende d'Aeon Thanatos Plume_10Plume absorbe-magie
<< Cette plume venant d'un sénégali est d'une très grande utilité. En effet, si vous la brandissez en face d'un sort magique, peu importe sa puissance, qui arrive vers vous (mais au bon moment), cette plume peut l'encaisser à votre place, avant d'être réduite en cendres. Cela ne marche donc qu'une fois. >>
Prix : 1000 Penas

La salle reprit son aspect initial, et la voie vers l'étage suivant était maintenant libérée. L'épreuve d'après allait nous placer dans un nouvel univers... Rien qu'à y rentrer, on pataugeait dans l'eau. Plus ça allait, plus le niveau montait. L'eau semblait arriver de nulle part, bien que l'étage soit visiblement identique aux précédents... Cela ne signifiait qu'une chose: des monstres aquatiques.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 16 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'étage est rempli de 2 mètres d'eau.]








Race: Créature marine // Nom: Gely
Taille: 1 mètre // Poids: 15 grammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le gely a une particularité: A chaque attaque physique direct, il se divise en deux, et cela à cinq reprises ! Ceci mis à part, il est surtout redouté pour ses piqûres.
Arts occultes: Art martial occulte: Piqûres
Technique exclusive: Division (: A chaque attaque, il forme deux gelys. Cela marchera encore quatre fois sur chacun d'entre eux.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Mollusque // Nom: Octopus
Taille: 1 mètre 35 // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: L'octopus s'accroche à ses cibles comme pas permis. Mais il peut aussi les étrangler. Son autre spécialité est de lancer de l'encre dans les yeux comme un véritable fusil de précision. Bref, chiant et collant.
Arts occultes: Art de soutien: Jet d'encre, Amortissement des chocs // Art martial occulte: Ligoter
Technique exclusive: Syphon (: Lorsqu'il panique, il tourne sur lui même, créant un courant d'eau déviant ses cibles dans le sens opposé, et dans le pire des cas, l'enfoncer dans les profondeurs de la mer.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos 1158/10Légende d'Aeon Thanatos 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Légende d'Aeon Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos Icon_minitime1Lun 26 Nov - 19:48

    J'étais encore légèrement fatigué alors que mes pas me conduisaient dans ce nouvel étage. Lorsque finalement j'y entrais, je pouvais voir que la salle était submergée, c'était donc des monstres aquatiques que j'allais affronter cette fois-ci, sans aucun doute. Je soupirais faiblement avant de poser un pied dans l'eau, ça n'allait pas être facile de combattre, sous l'eau, une grande partie de mes sors étaient impossible à utiliser et je le savais très bien. Finalement je décidais de la marche à suivre... Mon tatouage devint bleu foncé tout comme mes yeux...

    «  Harmony... Eau !»

    Avec ça, j'allais décupler ma puissance élémentaire et ma défense élémentaire aquatique, ce qui allait rendre ce combat moins épineux pour moi, puisque dans tous les cas, mes autres pouvoirs seraient bloqués. Une fois dans l'eau je formais un arc de pression dans l'une de mes mains, regardant ici et là, finissant par apercevoir un monstre tentaculeux et un monstre méduse. Je chargeais une flèche et la tirais vers la méduse, cependant je fus interrompu par un crachat d'encre qui m'empêchait de viser...

    * Maudites créatures des océans..*

    Aveuglé et surtout désavantagé, je nageais vers l'arrière pour ne pas avoir de mauvaises surprises en restant dans le myste d'encre. Et j'avais bien raison, le plus gros monstre sortait en trombe se ruant vers moi tentacules en avant, il comptait sûrement m'attraper et m'étouffer ou me piéger au fond de l'eau... Maudite bestiole... Mais sa hâte allait entraîner sa perte, d'une impulsion des bras et jambes, je me propulsais vers le haut avant de charger mon arc de trois flèche les tirant sur le corps principal du monstre qui fut traversé de part en part... Du sang et de l'encre coulaient alors, se mélangeant dans l'eau et me faisait comprendre que cet ennemi n'allait plus me causer de problèmes. Il ne restait que les Jelly... Heureusement pour moi ils n'étaient pas très rapides et plus gênants qu'autre chose. Je chargeais une nouvelle flèche que je tirais sur le monstre et... Il se dédoubla.

    * Quelle horrible capacité....*

    Je continuais de leur tirer dessus et eux continuaient de se démultiplier... Ça n'avais pas d'issus. Finalement je finissais par me faire piquer, une vive douleur parcourait mon corps alors que je me sentais prit de crampes. Je ma dirigeais comme je pouvais vers le bord, annulant mon Harmony élémentaire et regardant l'eau... Visiblement il ne me restait plus qu'une seule et unique solution... Je prenais une grande respiration et posais mes mains sur la surface aquatique qui se mit à briller.

    « Que la vie devienne infertile, Alchimie élémentaire !!!»

    L'eau se solidifiait alors pour devenir de la roche, écrasant tous les jelly qui s'y trouvaient. Je respirais de façon irrégulière et forte avant de me laisser tomber sur le dos. L'alchimie était uen chose qui me prenait énormément d'énergie... Surtout lorsque je l'utilisais de cette façon. Mes paupière devenaient lourdes alors que la salle redevenait normale... Mais avant de parvenir à l'étage suivant j'allais prendre un repos bien mérité...

    * Maudites... créatures des ...océans..*

    Qui sait combien de temps ai-je alors dormi, mais une fois requinqué, je me redressais et me séchais avec mes flammes, il était temps pour moi de partir vers l'étage suivant, non sans ressentir une forte fatigue... C'était vraiment pas le genre de combat que je voulais mener à chaque étage, sans quoi je serais rapidement hors course...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos 1158/10Légende d'Aeon Thanatos 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos Icon_minitime1Lun 26 Nov - 19:54

Mwahahahah, t'aurais dû transformer l'eau en magma Twisted Evil
Pas d'objets
+70 penas


L'eau de la salle disparut petit à petit, non pas par un trou dans le sol... mais par magie. L'étage était à présent totalement sec, ne laissant pas de traces du combat qui venait de se dérouler. L'étage suivant, quant à lui, était plongé non pas dans l'eau... mais dans une obscurité totale. On pouvait ressentir des courants d'air déclenchant des frissons de temps à autre... Oui, on se croyait dehors en pleine nuit, et c'était le calme plat. Jusqu'à que le sol se mit à se fissurer... et que des zombies en sortirent. Eh oui, des zombies.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 17 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'étage est totalement obscure.]








Race: Mort-vivant // Nom: Zombie
Taille: 1 mètre 70 // Poids: 45 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le zombie est une race de mort-vivant retenue en vie par une magie interdite. Il ne ressent pas la douleur, bien que ses blessures soient présentes et ne se guérissent pas. Il a une odeur nauséabonde et en veut aux vivants.
Arts occultes: Art élémentaire: Souffle empoisonné // Art de soutien: Sensible aux soins
Technique exclusive: Persévérance de l'au delà (: Il n'arrêtera pas de vous attaquer, malgré les blessures et les membres en moins. Si son corps est coupé en morceaux, ils essaieront toujours de vous tuer.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos 1158/10Légende d'Aeon Thanatos 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Légende d'Aeon Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos Icon_minitime1Lun 26 Nov - 21:37

    Il devenait difficile d’enchaîner les étages, bien que j'étais reposé grâce à ma sieste forcée de tantôt. Ce nouvelle étage n'avait rien a envier aux deux précédents, en effet il n'y avait que très peu de lumière qui y filtrait, pour ne pas dire qu'il n'y en avait aucune... Je formais donc plusieurs petites flammes que je ne lançais pas, afin de m'éclairer, bien que la lueur violacée ne plaisait que très moyennement à mes yeux. Finalement, quelle ne fut pas ma surprise de voir trois cadavres qui marchaient vers moi. Des revenants hein... C'était parfaitement mon domaine de prédilection. Je n'allais pas attendre pour qu'ils m'attaquent, je mettais une main en avant.

    «  Hashmal Burden»

    Les jambes d'un des morts-vivants s'entouraient de roche, le rendant infiniment plus lent, les deux autres approchaient en revanche je regardais celui de droite qui ouvrait la gueule et celui de gauche qui serrait le poing. Je mettais uen main sur le haut de ma toge pour l'appuyer sur mon nez et courais pour ne pas me faire prendre par le souffle empoisonné et finalement, lorsque le poing du second zombi se ruait vers moi, j'attrapais son bras et lui faisais une prise d'Aikido, le mettant à terre.

    Avec ma force martiale inexistante, je n'allais pas lui faire grand chose, à vrai dire ma prise devait même sûrement être mal faite compte tenus de ma douleur à l'épaule... Serrant les dents je courrais pour m'éloigner des deux monstres me dirigeant vers le troisième ? Je croisais un bras avec mon corps et formais une lame de lumière.


    « C'est terminé ! Zodiarch Wings !!»

    Je portais une premier coup vertical ascendant puis tournais sur moi-même avant de lui transpercer le buste et formais une seconde lame qui elle, lui tranchait la tête en deux avant qu'il ne tombe au sol. Même si les revenant pouvaient continuer le combat malgré qu'ils soient découpés, si le corps était totalement détruit, de façon totale ou plus minutieuse, c'en était finit d'eux. Je me tournais regardant les deux autres morts-vivants qui se dirigeaient vers moi, pointant mes deux lames vers le plus proche, je les propulsais sous formes de rayons arqués qui le touchaient en plein torse, le faisant reculer de quelques pas.

    * Pas assez puissant hein...*

    Je tendais de nouveau un bras sur le côté en formant une boule d'eau, alors que mon second bras se mettait à être parcouru de foudre. Si les cartes basiques ne leurs faisaient rien, alors j'allais jouer la carte de la stratégie. J'attendais que les deux soient côtes à côtes et finalement je mettais la boule d'eau devant moi.

    «  Famfrit Fist  - … Ixion thunder !»

    La boule d'eau arrachait le bras d'un des deux monstre mais ne touchait pas directement le second, cependant rapidement je lançais mon éclair sur l'eau encore en suspension dans l'air, provoquant une tourmente de foudre. Les deux monstre se firent foudroyer avec force avant de tomber au sol... Il était temps d'en finir. Je tendais mes deux mains vers eux et propulsais toutes les flammes que j'avais utilisé comme torches sur eux, les faisant se consommer jusqu'au retour à la poussière. Ce combat était terminé lui aussi... Je quittais rapidement cette piéce aussi noir que les ténèbres profonds, me dirigeant vers le prochain étage...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos 1158/10Légende d'Aeon Thanatos 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos Icon_minitime1Lun 26 Nov - 21:55

Mwahahah, c'est la bonne méthode, les cramer tooooooooous Cool Mais t'aurais dû faire comme moi et garder tes torches pour les suivants aussi, cramage en chaîneuh Yukai
Pas de penas
Objet gagné:
Légende d'Aeon Thanatos Pena_s10Pena sale
<< Qui sait ce qui se produira si vous le montrez à un certain Vincent... >>
Prix : 1 Pena


La lumière apparut de plus en plus, pour finir par se rétablir totalement. Le combat était clos, et la suite attendait déjà. L'étage suivant n'avait pas de sol en pierre comme toutes les précédentes... C'était une jungle exotique. Qui savait si c'était une illusion magique, ou la vraie apparence de la salle... De très nombreux insectes virevoltaient en l'air. Des moustiques, mouches, moucherons et autres... et parmi eux, le véritable adversaire.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 18 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'étage est totalement rempli d'insectes volants insignifiants se mélangeant avec la cible.]








Race: Insectes // Nom: Insectes Shangunaha
Taille: 80 millimètres // Poids: 10 milligrammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ces insectes se déplacent toujours en colonie entière. A la moindre attaque, ils se dispersent dans toute la zone, avant de se réunir au même endroit de façon synchronisé. L'accouplement et les naissances s'effectuent en plein vol.
Arts occultes: Art de soutien: Piqûre de paralysie, piqûre empoisonnée, piqûre de sommeil, piqûre aveuglante, piqûre démotivante, piqûre de démangeaison
Technique exclusive: Gestation express (: Si deux insectes shangunaha sont présents, un troisième voit le jour quelques temps après.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos 1158/10Légende d'Aeon Thanatos 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Légende d'Aeon Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos Icon_minitime1Mer 28 Nov - 16:06

    Une fois encore, j'avais du dépenser plus d'énergie que je l'aurais supposé, des légers sifflements se faisaient entendre au fur et à mesure que j'avançais et finalement une dense végétation se dressait. Il n'y avait pas de monstre en soit, mais énormément d'insectes dont certains étaient très gênant, reconnaissable à cause de leur vitesse de reproduction... C'était donc ça que j'allais combattre. Totalement encerclé et à découverts, je ne savais pas qu'est-ce qui était mes cibles ou des insectes normaux, je commençais donc à courir dans la végétation avant de faire volt-face faisant traçant des signes avec deux doigts.

    « Angelic Rain »

    de nombreux rayons fusaient vers les insectes en tuant une grande partie, mais ils se reproduisaient déjà... Ces insectes étaient vraiment problématiques, il fallait donc les détruire en une fois, mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire... Soupirant, je lançais plusieurs boules de feu pour incendier la forêt bien sûr, même avec une bonne resistance élémentaire, je n'étais pas immunisé aux flammes... J'expirais longuement alors que mon tatouage et mes yeux viraient au lilas.

    « Harmony... Feu »

    Je continuais donc de courir en enflamment la végétation les insectes devaient trouver cette méthode déjà plus difficile à éviter... Quoi qu'il en soit je soupirais, il ne me restait qu'une solution pour être certain de nettoyer complètement la salle, mais je devais laisser mon harmony active, sinon j'allais mourir, c'était une certitude. Continuant de courir, je me dirigeais le plus loin possible, vers un coin de la salle et finalement je mettais mon bras droit en avant, le serrant avec le gauche, créant un pentacle blanc. Ledit pentacle se mit à aspirer la magie dans la zone.

    « Le ciel ne tolère pas l'impur !RETRIBUTION !!»

    Une flamme blanche fonçais vers le centre de la salle, un moment de licence et finalement, une flamme blanche surpuissante se déployait engloutissant toute la salle, ne pouvant en sortir, consommant les arbres et les insectes... Et me brûlant moi aussi. Les yeux fermé et les dents serrés, je ne pouvais que compter sur mon harmony et ma résistance élémentaire... Une fois la tempête de feu passée, il ne restait rien, ni faune, ni flore. Mon dos rencontrait le mur derrière moi alors que je me laissais y glisser, à la limite du K,O.

    * On dirait bien... Que c'était un peu trop puissant... Je devrais... Ne plus trop utiliser... Cette technique...*

    Complètement vidé de mes forces et le corps parcouru d'éclairs rougeâtres, signe du début de ma régénération, je perdais connaissance... Une sommeil noir, sans rêves ni cauchemars. Finalement lorsque je me réveillais, mon corps était encore fumant et douloureux, je me redressais difficile, laissant la régénération faire son travail, marchant vers l'entrée de l'étage suivant, silencieux et titubant...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos 1158/10Légende d'Aeon Thanatos 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos Icon_minitime1Mer 28 Nov - 20:29

Faut prendre un insecticide moins puissant, bwahahahahahahah !
Pas de penas ni d'objets, et un rire moqueur résonne du plafond en guise de récompense


Un rire moqueur ? Un ennemi ? Non, ça venait de nulle part. Ni aucune récompense. Soit, passons. La salle suivante était à priori normale, aucun changement, pas d'illusions, pas de changement d'environnements. Nous retrouvons nos amis les blobs, sauf que ça s'était compliqué un petit peu.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 18 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Blob // Nom: Blob de foudre
Taille: 2 mètres // Poids: 80 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ce blob est hautement conducteur d'électricité, et brille dans le noir. Il influence par sa seule présence les autres blobs dans la zone.
Arts occultes: Art élémentaire: foudre // Art de soutien: résistance physique, attire-foudre, absorbe-foudre
Technique exclusive: Avaler (: Il absorbe un autre blob plus petit que lui en terme de taille, et s'approprie ses pouvoirs, tout en grandissant un peu.)
Eclair nerveux (: Son pouvoir de foudre accélère grandement les mouvements des autres blobs, et améliore leurs attaques.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos 1158/10Légende d'Aeon Thanatos 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Légende d'Aeon Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:23

    L'étage précédent avait été un véritable enfer, je n'aimais pas les ennemis de ce type qui demandaient des attaques colossales pour les vraincre. Cependant tout ceci était derrière moi, ma toge partiellement brûlée et des cernes de fatigues sous les yeux, je pénétrais dans l'étage suivant, deux nouveau trois lueurs se firent voir, je regardais attentivement, il s'agissait des deux blob du tout premier palier ainsi qu'un troisième, plus grand et dont la couleur me laissait imaginer qu'il était affilié à la foudre.

    Je commençais à courir sur le côté sans attendre avant de voir un rayon enflammé se dirigeant vers moi, visiblement les blob étaient plus fort ici que plus bas. Je bondissais et roulais contre le sol lourdement entendant des sifflements durant ma roulade, sans doutes des éclairs qui se rapprochaient. Je courrais vers l'avant, laissant les deux éclairs s'écraser sur le mur. Soupirant et m’arrêtant je mettais une main en avant, accumulant de l'eau devant celle-ci.


    « Famfrit Fist »

    La boule d'eau se ruait vers le blob de feu, mais c'était bien trop prévisible... Le blob de foudre lançait des éclair contre ma sphère, provoquant l'explosion prématurée de cette dernière et bloquant complètement mon champs de vision. Mon visage affiché une certaine surprise lorsque je voyais une pique de glace traverser la trombe d'eau se ruant vers moi. J'évitais avec de la chance le pieu me laissant une légère entaille sur la joue... Comprennant qu'il me faillait une meilleure défense contre ces attaques répétitives, je faisais plusieurs signes de la main, me mettant à briller.

    « Sanctum ! »

    Je formais trois targes de lumières qui allaient me protéger des attaques ennemi... Et bien rapidement elles allait servir, puisque je voyais une nouvelle salve d’éclair qui se ruait sur moi. Je soupirais et laissais la targe bloquer l'attaque dans une fracas de sons et de lumières... Cherchant une solution pour arriver à les atteindre, je reprenais ma course sur les côtés, tout en formant deux boules de feu dans chacune de mes mains. Je regardais attentivement ce qu'il se passait du côté des blobl et finalement, je lançais mes attaques.

    « Belias Howling »

    Les deux boules de feu se ruaient sur les blob s'agrandissant au moment de toucher les cible. Malheureusement pour moi, seul le blob de givre fut touché, bien qu'il fut complètement désintégré par la puissance de l'attaque. Haletant, je fixais le blob de foudre qui absorbait le blob de feu et grandissait, visiblement il allait devenir encore plus dangereux. Je me mettais en position voyant qu'il préparait une grosse attaque, je laissais mes targes bloquer les salves de foudre.

    « Finissons-ens !Matheus Fate Endless !!»

    Je lançais rarement le sort endless, car il était parfaitement fait pour tuer sans laisser la moindre chance... Je formais et lançais six lances de givre qui stigmatisèrent entièrement le blob... Finalement je claquais des doigts et faisait exploser le stigmate et donc la créature. Le combat était à présent terminé. Soupirant et reprenant mon souffle quelques, je prenais ensuite la route vers l'étage suivant, en me demandant ce qui allait bien pouvoir se passer dans ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos 1158/10Légende d'Aeon Thanatos 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:45

Ouargh, ça doit faire mal la stigmatisation quand on est un blob xD
Récompense: +50 penas.

Gain d'un objet:

Légende d'Aeon Thanatos Bille_12Bille occulte de foudre
<< Cette bille est remplie de l'art occulte de foudre. Elle peut être balancée pour créer un court jus, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de foudre. >>
Prix : 40 Penas

Les blobs, c'était fini. Place à une salle.... vide. Oui, c'était bien ça, la salle était vide. Mais on entendait des bruits de pas... il y avait quelqu'un. Serait-il invisible ? Son aura angélique présageait que c'était un esprit bienfaisant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 19 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Le progeny reste dans le monde spectral, donc il est invisible ! Sensible qu'aux Imagias, divinités, et aux sorts magiques ! Pour la même raison, le progeny ne peut attaquer que les autres imagias (maléfiques bien entendu), divinités ou teremundos transcendants. Oui, c'est exact, si nous ne rentrez pas dans cette catégorie, il ne vous fait.... rien.]








Race: Imagias du paradis de Theoc, 3ème sphère // Nom: Archangia: Progeny
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 80 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le premier échelon de la hiérarchie céleste. Une création angélique du Grand Architecte afin de réguler l'équilibre du monde de Gaea, pour contrer le mal en trop. Le progeny est une âme bienveillante d'un homme ou une femme venant tout juste de mourir, et voulant défendre le monde des humains.
Arts occultes: Art martial: Sceptre // Art esthétique: Immunité à la lumière & au feu; Vol // Art monstrueux: Transformation en colombe
Technique exclusive: Toucher Kirie (: Lorsqu'un être maléfique touche le progeny, une brûlure atroce est infligée, proportionnellement à la noirceur de l'âme de la cible.)
Aktiva or (: Envoie un rayon de lumière. Cette lumière n'est pas comptée comme un élément normal, et donc les protections contre la lumière ne marchent pas. Art élémentaire)
Portail de purific niveau II (: Permet d'aller du paradis au monde de Gaea, et dans ce dernier, du monde spectral où ils sont invisibles, au monde réel, mais ça leur coûte de l'énergie. Art de l'espace-temps)
Vision spectrale (: Détecte et peut interagir avec la forme divine des divinités, et l'esprit des teremundos transcendants. Art de l'espace-temps)
Modelage (: Les imagias peuvent modeler des membres de leur corps en autre chose: Bras en épée, ou en ailes... Jambes en queue de poisson... La transformation ne coûte pas d'énergie, et doit rester de masse équivalente au membre transformé. Art de la faune)
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos 1158/10Légende d'Aeon Thanatos 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Légende d'Aeon Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos Icon_minitime1Sam 1 Déc - 16:00

    L'étage précédent avait été un peu moins perturbant que ne l'étaient les autres qui eux-mêmes ple précédaient, cependant dans cet étage-ci, il n'y avait... Strictement rien, je me sentais cependant comme si il y avait quelque chose qui se cachait ici. Je m’asseyais en tailleur au centre de la salle attendant que mon opposant se montre, mais malgré tout rien n'y faisait. Je soupirais et décidais d'user mon temps de manière plus profitable, ainsi je sortais une craie de ma veste et commençais à tracer sur le sol, des calculs et suppositions, afin d'améliorer mes sortilèges, n'ayant pas de livre le sol était un bon support. Je formais donc une boule d'eau dans ma main et la laissais flotter tout en traçant diverses observation en testant des transmutations sur cette dernière.

    * Voyons si je tente de la transmuter en foudre...*

    La boule devenait instable et éclatait dans un flash absolument pas dangereux. Cependant il était clair que je ne pouvais pas en faire grand chose avec cet élément que je ne maîtrisais pas. Pour ce qui était du feu et du cristal, je savais déjà parfaitement ce que ça allait donner. Avec le feu, l'attaque deviendrait simplement le hurlement de Belias. Avec du cristal, la boule se stigmatiserait... Je réfléchissais longuement avant de penser à la lumière, peut-être que je pouvais en faire quelque chose de plus utile. Je transmutais donc la boule d'eau pour en faire une boule de lumière, mais le premier essaie ne fut pas concluant.

    * Hm... Pour avoir une torche, les flammes suffisent, il faut que je trouve un moyen de rendre ça plus offensif.*

    Je formais donc une nouvelle boule d'eau que je transmutais en boule de lumière, mais cette fois-ci, je condensais plus de lumière dans ladite boule, la lançant sans regarder où, voulant simplement constater l'effet. Lorsque la sphère rencontrait un mur, elle se déployait dans un puissant flash qui semblait provoquer dégâts de lumière et de brûlures. Continuant de noter mes diverses observations pour mettre au point la formule définitive, je me redressais et faisait apparaître directement uen boule de lumière dans mes deux mains, je les lançais et en refaisais, pour maîtriser doucement ce nouveau sort. Finalement après un certain nombre de lancé, je décidais de donner un nom à cette technique.

    « Une lumière de colère... Le nom de ce sort sera...Zodiarch Wrath.»

    Disant ceci, je lançais une nouvelle boule dans un endroit au hasard et... Quelle ne fut pas ma surprise de voir la porte devant moi s'ouvrir. Je regardais la salle avec attention, de fond en comble, cherchant un éventuel monstre que j'avais vaincu, même petit. Pourtant je n'y trouvais rien. Arquant un sourcil quelque peu étonné, je marchais vers l'avant, me dirigeant vers la porte tout juste ouverte, puisque les choses se passaient ainsi, apprendre un nouveau sort, ne pas combattre et accéder à l’étage suivant, alors soit, dans tous les cas cela me convenait puisque j'étais gagnant sous tout les points.

    * Voyons ce que réserve l'étage suivant...*

<< Compte des lignes pour l'entrainement reprend de 0 à partir de là >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos 1158/10Légende d'Aeon Thanatos 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos Icon_minitime1Sam 1 Déc - 16:05

xD Epic xDDD *en rit* "Oh si je m'entraînais... ah tient j'ai dégommé le boss sans faire exprès" xD
Récompense: +100 penas.


L'esprit angélique, c'était du passé aussi maintenant. Dans la salle suivante se tenait des soldats et quelques machines... Visiblement, ils se demandaient ce qu'ils faisaient là, et étaient prêts à en découdre avec les premiers venus.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 20 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Ceux de la B-Corp n'ont pas à les affronter.]







Race: Humain // Nom: Espion B-Corp.
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 95 kilos
Créateur: -

Info: Les espions de la B-Corp. sont chargés de repérer les lieux, puis de rapporter la situation aux vrais combattants. Néanmoins, ils savent se battre quand même.
Arts occultes: Art de soutien: soin mineur // Art de la faune: Rapport par yuko voyageur
Technique exclusive: Escapade (: L'espion se sert de ses pouvoirs occultes pour fuir un combat à la vitesse de l'éclair, lorsque la situation tourne à son désavantage.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP !


Race: Machine // Nom: Falco
Taille: 3 mètres 50 // Poids: 750 kilos
Créateur: Red Heligor

Info: Le Falco est d'autant plus doué pour rouler à 200 à l'heure sur les routes que de franchir des obstacles grâce à ses réacteurs. Bref, le véhicule d'assaut et de poursuite par définition !
Arts occultes: Art de soutien : Blindage, blindage magique // Art extra-sensoriel : Super vitesse niveau 3
Technique exclusive: Missiles aéroportés (: Une vague de mini-missiles lancée depuis l'avant du véhicule, et qui devient d'autant plus puissant et rapide en fonction de la vitesse du Falco.)
Mines flottantes ( : Le Falco peut larguer des mines derrière lui, qui restent suspendus dans l'air à l'endroit où le véhicule est passé,)
Lames de profil ( : Le Falco a une autre fonction : Il peut étendre deux lames tranchantes à gauche et à droite de celui ci, permettant de crever les pneus des poursuivis / poursuivants, ou de simplement découper sur le coup des cibles que le Falco voit passer,)

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos 1158/10Légende d'Aeon Thanatos 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Légende d'Aeon Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos Icon_minitime1Sam 1 Déc - 22:54

    L'étage précédent avait été vraiment étrange, mais il était derrière moi à présent. Lorsque j'arrivais dans ce nouvel étage, je voyais des soldats de la B-corp, qui ne semblaient pas savoir où ils se trouvaient, cependant ils me considéraient comme un ennemi vu la vitesse avec laquelle ils se mettaient en position. Je soupirais et me préparais moi-même au combat, même s'il s'agissait d'homme, je n'avais pas peur de tuer. L'espion fut le premier a ouvrir les hostilité me mettant dans sa ligne de mire. Alors qu'il tirait une rafale je m'entourais d'un dôme d'eau pour me protéger tout en créant une lance de givre dans ma main, au moment même où il rechargeait, je dissipais le dôme.

    « Matheus Spear »

    L'espion évitait de peu l'attaque, se faisant juste érafler le bras, provoquant une très faible stigmatisation qui se propageait à peine, cependant je n'avais pas le temps de m'occuper de ça puisque je voyais les deux véhicules qui se hâtaient, l'un d'entre eux restant à distance et le second me fonçant dessus avec des lames latérales déployées. Je formais une longue lame de lumière et frappais au dernier moment, tranchant l'un des lames latérales et me protégeant d'une mort certaine, mais c'était loin d'être finit, je tournais la tête en entendant des sifflements, le second véhicule tirait des missiles. Je mettais mes deux mains en avant faisant apparaître plusieurs pentacles.

    « Angélic Rain »

    Les nombreux rayons rencontraient les missiles et les faisaient exploser en vol, tenir le rythme avec des attaques aussi soutenues n'allait pas être facile. Je regardais vers le soldat dont le coude était encore stigmatisé et claquais des doigts provoquant l'explosion des stigmates et le blessant donc à l'articulation, lui faisant lâcher son fusil. Suite à quoi il se mit à fuir à toutes jambes ? Il ne restait donc que les deux falco. Je formais une boule de lumière dans et la lançais sur l'un des falco, le flash fit bien son affaire puisque l'homme ralentissait pour ne pas se prendre un mur, j'en profitais pour me ruer vers lui, alors que je courais un sifflement m'indiquais que j'étais dans une mauvaise situation et je voyais le second falco qui arrivaient, lame latérale restante déployée, mon bras s'entourait d'un pentacle et je frappais dans le vide.

    « Hashmal Hands ! »

    Un poing sortait sur sol pour frapper le falco qui fit plusieurs tonneaux sur le sol avant de heurter le mur et d'exploser. Sa lame avait sifflée tout près de mon oreille, on pouvait dire que je l'avait échappé belle. Soupirant, je regardais l'autre véhicule qui tirait une salve de missiles vers moi, visiblement ce n'était pas pour toute suite que j'allais pouvoir partir tranquillement. Je posais une main sur le poing de roche et le faisais éclater. Les deux salves se rencontraient et explosaient entres elles. Je posais ensuite plusieurs pentacles au sol et m'éloigner, attendant que le falco ne sorte, et lorsqu'il fut au dessus des pentacles...

    « Ta hâte provoquera ta chute... »
    « Napalm Glyph !! »

    Les nombreux pentacles s'enflammaient, engloutissant le véhicule dans la tourmente et tuant son pilote. Le véhicule glissais sur le sol plusieurs mètres avant de se stopper, ce combat était terminé à son tour. Et je pouvais reprendre l'ascension, les combats devenaient plus difficiles et ambitieux, cela commençait à devenir réellement intéressant et je ne cachais pas ma hâte d'en découvrir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos 1158/10Légende d'Aeon Thanatos 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos Icon_minitime1Sam 1 Déc - 23:53

Pilote de falco rôti au menu *^*
Pas de penas

Gain d'un objet:

Légende d'Aeon Thanatos Carte_53Vieille carte magnétique
<< Cette carte semble ouvrir la porte du laboratoire abandonné, à Punent'Isfel... >>
Prix : 0 Penas

L'étage de la B-Corp était à présent derrière. Que se passera t'il à présent ? Cette fois ci, l'air semblait pesant, et le plafond avait disparu. Oui, une autre illusion. Et pour cause, le monstre qui s'y tenait était bien trop grand pour rentrer dans une pièce normale. Voici le golem.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 20 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Les teremundos ne sont pas obligés de le combattre pendant ce RP.]








Race: Teremundo // Nom: Golem
Taille: 6 mètres 50 // Poids: 2 tonnes
Créateur: Version évoluée d'un teremundo

Info: Le golem est excessivement lent, mais sa grande taille et ses attaques à distance en font une arme parfaite pour les assauts éloignés et les repérages.
Arts occultes: Art de soutien: bouclier occulte / Art extra-sensoriel: super défense / Art du teremundo: quasar
Technique exclusive: Rayon-quasar (: Le golem envoie un rayon large de quasar avec une portée inégalable d'un kilomètre ! Possible d'en lancer trois à la fois, grâce à ses 3 yeux.)

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos 1158/10Légende d'Aeon Thanatos 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Légende d'Aeon Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos Icon_minitime1Lun 3 Déc - 16:15

    Les soldats de la Blitzness étaient vaincus et à présent j'arrivais dans un nouvel étage, qui n'était pas plus facile que le précédent. Mon regard se figeait sur le monstre qui se tenait en plein centre de la sale, si grand que le plafond était une faille illusoire lui permettant de passer. Un teremundo... Soupirant faiblement, je me préparais à ce combat qui n'allait pas être des plus faciles. D'ailleurs très rapidement, le monstre chargeait un quasar m'obligeant à me déplacer, évitant de ce fait l'impact. Je générais de l''électricité avec mes deux bras et lançais deux éclairs sur le monstre, le touchant de plein fouet, mais lui faisant au final que peu de dégâts.

    Le temps n'était cependant pas plus au repos que tantôt, le monstre chargeait deux quasar et moi un éclair que je lançais contre une de ses attaques, la faisant exploser en vol tout en me mettant à courir vers lui en formant une lame de lumière au bout des doigts et le transperçant avant de poter une coup ascendant, le tailladant profondément mais pas assez pour le tuer. Je poussais un léger « tch » significatif tout en entendant un lourd grincement en en voyant son poing géant arriver vers moi. Seule solution à ce stade, je faisais sortir un poing de roche de grande taille pour dévier l'attaque, et m'échapper.


    * Il va falloir revoir ma tactique... *

    Je éloignais donc en voyant l'un de ses yeux qui brillait vivement, concentrant une forte densité de magie, vu la couleur, il s'agissait sans aucun doute d'un quasar, mais bien supérieur à ceux de tantôt. Je faisais donc apparaître trois targe de lumière que j'alignais afin de stopper l'attaque. Bien heureusement pour moi ça avait fonctionné, laissant toujours mes deux mains en avant, je faisais apparaître un pentacle de taille raisonnable.

    « Belias Gate »

    Les petites boule de feu se ruaient sur la tête du monstre, lui infligeant des dégâts qui n'étaient sans pas négligeable vu le cri qu'il poussait. Souriant faiblement, je voyais son poing géant qui se ruait vers moi, je me contentais de courir vers le monstre, sachant qu'il ne se frapperait sûrement pas lui-même, avant de grimper sur le poing de terre formé plus tôt et visant sa tête avec le bout de doigts, formant un pentacle.

    « La vanité et la complaisance sont une faiblesse. Je suis le juge et le bourreau et en ces titres, je porte mon jugement sur toi... Judgment Of Asmodeus !! »

    Le rayon traversait la tête du monstre, stigmatisant ses yeux et ses ossements, j'expirais longuement et claquais des doigts, provoquant l'explosion des stigmates et faisant éclater en partie la tête du monstre dans un bruit atroce alors que des morceaux volaient partout... Je ne pouvais pas dire que c'était l'attaque la plus propre que j'aurais pu utiliser, mais après ,tout, j'affrontais un teremundo, aucune raison de l'envoyer au trépas avec les honneurs. Je quittais mon perchoir et me dirigeais vers l'étage suivant en entendant un rire lugubre... Quelque chose de plus dangereux devait m'attendre plus haut, à l'étage suivant ou encore celui qui suivait le suivant, qui sait... Mais ça me faisait pas peur.

    * Voyons quel secret ce cache derrière ce rire... *
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos 1158/10Légende d'Aeon Thanatos 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos Icon_minitime1Lun 3 Déc - 17:44

Ceeeey dégueux >.<
Pas de penas ni d'objets, et une nouvelle fois, un rire sinistre et moqueur résonne du plafond, d'on ne sait où.


Encore ce rire étrange. Une ombre furtive semblait filer de l'étage pour aller à l'étage suivant. D'ailleurs, la salle suivante était bizarre... une aura malsaine planait. C'était étrangement calme... il y avait zéro bruit. Un mal de tête soudain vous saisissait, comme si un mauvais esprit essayait de compresser votre tête...
Le centre de la pièce était occupé par une chose bizarre... oui, c'était un fureuil, mais il avait l'air étrange. En premier lieu, il était absolument immobile, au poil près, ses deux yeux brillants comme des lampadaires vous fixant de loin, remplis de rage. Puis, il commença à se déplacer pour se distordre dans l'air, laissant traîner une aura noire derrière lui. Oui, c'était lui le voleur.


[ Vous contrôlez ces monstres ! RP de 40 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! ]







Race: ??? // Nom: Edo-Fureuil de Mathias
Taille: 1 mètre // Poids: 0
Créateur: Tyamatt

Info: Ce fureuil au look étrange appartient à son maître, Mathias, et personne n'en connait son origine. Il possède une ceinture en or gravée de runes autour de sa queue.
Arts occultes: Art martial: Combo du fureuil, Ceinture d'or // Art élémentaire: boule ténébreuse, épée d'or, pique d'or, modelage de l'or // Art de soutien: super vitesse niveau 5, insensible aux illusions, insensible aux poisons // Art de la faune: transformation temporaire en edo-tigre // Art extra-sensoriel: illusions sous forme de clones, de cauchemars
Technique exclusive: Prison d'or runique (: Sa ceinture d'or runique se détache et s'enroule autour de sa cible pour la piéger magiquement. Incassable. Il faut distraire l'edo-fureuil pour s'en libérer.)
Apparition de Mathias (: Si l'edo-fureuil se fait attaquer trop de fois dans un court laps de temps, Mathias pénètre cet étage, et le duel s'éternisera, étant infiniment plus compliqué et ambitieux. (attendre l'admin))

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Légende d'Aeon Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende d'Aeon Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légende d'Arya
» Légende de Siana
» Légende d'Evernem
» Légende d'Elvanshalee
» Légende d'Urei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance-
Sauter vers: