Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] 1158/8It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] Empty
MessageSujet: It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥]   It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] Icon_minitime1Mer 22 Juin - 16:25

Nous sommes actuellement dans l'endroit le mieux gardé de tout le continent Archivant. Cette endroit se trouve être une simple pièce, un bureau si nous voulons être plus précis. Il semble désert mais tout y est en ordre et bien rangé. Des caméras sont cachées dans les murs, des détecteurs son placés sous la moquette extra-propre, une unité cachée 24 heures sur 24 dans les cloisons qui se tient prêt à intervenir au moindre bruit suspect, etc...Ce bureaux est mieux gardé qu'un bunker. Mais à qui peut-il bien appartenir? Eh bien, ce bureau est celui du célèbre Dial Blitzness, fondateur de la non moins célèbre Blitzness Corp. Mais que faisons nous là? Eh bien attendez un peu, vous allez voir...

Un Portail magique bleu et blanc apparut alors et une jeune homme âgé apparemment d'une quinzaine d'année en sortit et atterrit sans un bruit sur le sol. Ce jeune homme se nommait Yukai, il était blond, possédait de magnifiques yeux bleus le tout accompagné d'un magnifique sourire. Avec l'habitude de quelqu'un qui n'en était pas à son coup d'essai, il se dirigea en sautillant joyeusement vers un tableau situé sur le mur. Vous vous demandez peut-être pourquoi s'il « sautille joyeusement » alors que les systèmes de sécurité plus perfectionné les un que les autres ne marchent pas? Et bien tout simplement parce que Yukai est un dieu! Oui, un vrai! Mais ça vous n'êtes pas du tout censé le savoir alors chute! Grâce aux pouvoirs que lui confère son statut, entrer dans un bureau sur-protégé ne lui pose aucun problème. Enfin, revenons donc à nos moutons. Arrivé au niveau du tableau, qui soit dit en passant était horriblement moche, Yukai le décala et trouva sans surprise un coffre fort ultra blindé équipé lui aussi des dernières technologies antivol. Il plongea la tête et une main dedans et en ressortit quelques secondes plus tard avec...de l'argent, beaucoup d'argent. En même temps, il venait de voler l'homme le plus riche de ce monde. Une fois son office faite, il rouvrit un portail magique et disparut dedans.

Le portail se rouvrit dans une petite ruelle et Yukai en ressortit tranquillement. Il plongea la main dans sa poche et en ressortit son butin. Il y avait là dedans à peu près l'équivalent de trois mois de salaires pour un capitaine mais Yuyu n'en avait aucune idée et d'ailleurs, il s'en fichait. Cela faisait trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps qu'il volait des sous à Dial et ne savait même pas si le PDG s'en était déjà rendu compte. De toute façon, avec tout les sous qu'il possède, ce ne sont pas quelques penas qui vont lui manquer. Le jeune homme sortit de la ruelle et se retrouva où il voulait: en plein centre commercial. Il leva alors les bras en poussant un cri de joie:

« Yihaaaaa C'est parti! It's Shopping Time!!! »


Voilà donc la motivation pour laquelle il a encore cambrioler le bureau le mieux gardé du monde. En effet, il adorait acheter des gadgets où encore plein d'autres truc qui lui était parfaitement inutiles et qui coutait très cher. Et bien, sur malgré son énorme salaire, il lui arrivait très souvent de tomber à cours d'argent et c'est à ce moment qu'il allait en piquait à son patron et ami. Patron parce que Yukai travail comme bras droit à la B.Corp, le poste le plus haut si on excepte celui de PDG; ami parce que comme lui, Dial Blitzness est un dieu qu'il a aidé à fonder la B.Corp. Quoi qu'il en soit, le dieu allait et venait dans presque tout les magasins qu'il voyait et se retrouva bientôt avec une montagne de poche qu'il faisait disparaître au fur et à mesure dans sa poche. Surprenant, non? Grâce à ses pouvoirs, Yuyu à ensorcelé ses poches pour qu'elles contiennent tout ce qu'il veut. Il était bientôt midi et Yukai sentit son estomac crier famine, il se dirigea alors vers un petit restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] Empty
MessageSujet: Re: It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥]   It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] Icon_minitime1Mer 22 Juin - 17:32

Après sa rencontre forte en émotions avec le dieux de la rage, son roi Kuro Stark sur l'ile de Félicia,ainsi que sa rencontre avec Shiro et leur discussion sur le bord de l'ile a coté de l'eau, Timia était rentré par bateau pour le continents,elle avait passer le retour a se rememorer toutes les nouvelle choses acquises durant ce sejour sur l'ile,elle était terremundo,mais ressemblait a une humaine,éccepter ses mains,ses yeux sans couleur également.Elle s'était ensuite assoupie le temps du trajet et elle s'était reveiller arriver a bon port,elle paya la note et descendit,elle loua une voiture de luxe avec de l'argent volé a un autre passager et décida de faire une virée en ville, elle se rendit donc a Ethera City,pour faire toute sortes d'achats:bijoux, vêtements...

Elle ariva en ville et gara la lamborgini dans le parking d'un bijoutier, les bijoux en or, en saphir coulaient a flots,et la clientelle regardait Timia avec un air de dégouts,en effet elle n'était pas habillé de la meme maniere que les gens présents,elle n'avait qu'une robe rouge pétillante,qui ne faisait que rendre sa sillouette encore plus fine et attirante. Aprés plusieur minutes de marche dans les étalages elle se décida pour un collier en saphir bleu ainsi que les boucles d'oreille qui lui sont assorties.
Contente de cet achat elle sortit dehors,et vu le centre commerciale,elle ne put s'empecher de s'y rendre et y alla. Elle voulait s'acheter une ou deux robes,mais elle en prit une dizaines,dont une bleu qui s'accordait parfaitement avec son collier.


Elle n'avait pas vu l'heure passer il était désormais plus de treize heures et elle commencait a avoir faim et commenca a chercher un restaurant ou elle pourait manger,elle rentra dans le restaurant et alla directement au toillette pour homme,elle y entra et a l'interieur un seul homme présent se lavait les mains,celui ci fut interloqué quand Timia était apparut avec sa robe bleu fendu presque jusqu'a ses fesses.Il était bouche bée et ne réagie quasiment pas quand elle lui décrocha la machoire avec un coup de pied retourner,elle enleva ensuite ses gants et commenca a manger l'hommes avec ses bouches
lorques qu'il n'y avait plus rien a mangé elle jetta les os restant et sortit en pesant qu'elle pouvait désormais passer a l'entrée.elle s'installa donc a une tables.et commanda pour commencer une salades composée ensuite une tournedos de 200 grammes et pour finir des profittéroles aux chocolats,l'un de ses desert préférés.


Elle attendit qu'on la serve mais un jeune homme attirait son attention,il avait les yeux aussi bleu que sa robe, surmonté de cheveux jaunes étincellant. Il était fin et élancer mais parraissat puissant,curieusement,Timia n'avait aucune envie de le manger,mais elle l'appéciait sans le connaitre,elle voulait le connaitre un peu mieux et lui fit signe de la rejoindre

-salut,jeune homme charmant,veux tu te joindre a moi le temps d'un repas? tu m'as l'air bien sympathique j'aimerais te connaitre un peu mieux,bien sur je t'éclairerait sur ma vie également.bon, assied toi voila le serveur,je lui demdande de l'amener une assiette c'est moi qui ragale,
et comment t'apelle tu? que fait tu d'en la vie ? je te laisse y répondre. Bon appétit
Elle commencait a mangé quand le jeune garcons assit en fasse d'elle prenait ses aises et commencait a parler


Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] 1158/8It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] Empty
MessageSujet: Re: It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥]   It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] Icon_minitime1Ven 24 Juin - 23:55

Yukai n'était pas très content. Nan, pas très content du tout, ce qui ne lui arrivait que rarement étant habituellement d'un naturel joyeux. Normal pour le dieu de la joie. Ah oui, c'est vrai que je ne vous l'ai pas dit! Eh bien ce cher Yukai est le dieu de la joie et son but et de la répandre partout dans le monde. Enfin passons, toujours est-il que notre cher dieu n'est pas très content. En effet, Depuis qu'il était arrivé, soit dit en passant depuis presque une heure, aucun serveur n'était venu le voir pour prendre sa commande, ne se souciant surement pas d'un gosse de 15 ans. Enfin, en apparence, parce qu'en réalité Yuyu a 997 ans mais toutes ses dents! Mais étant donné que les serveuses n'était pas au courant, elle s'en fichaient qu'il puisse mourir de faim. Donc, depuis près de trois quart d'heure, Yukai tapé du doigt sur la table de plus en plus mécontent. Alors, quand une femme assise non loin de lui lui fit signe de venir, il ne se fit pas prier et vînt la rejoindre avec le sourire. Le dieu n'étant pas très méfiant, il ne se posa la question de savoir ce que lui voulait cette inconnue. L'inconnue d'ailleurs, était très belle, vêtue d'une robe bleu ainsi que des boucles d'oreilles assorties. Bien évidemment, tout ça Yukai s'en fichait, il s'intéressait plus au fait qu'il ait vu un peu plus tôt un serveur lui prendre sa commande. Il s'assit donc en face d'elle en attendant de savoir ce qu'elle lui voulait

« Salut jeune homme charmant,veux tu te joindre à moi le temps d'un repas? Tu m'as l'air bien sympathique j'aimerais te connaitre un peu mieux, bien sur je t'éclairerait sur ma vie également. Bon, assied toi voila le serveur,je lui demande d'amener une assiette c'est moi qui régale, et comment t'appelles-tu? Que fait tu dans la vie? Je te laisse y répondre. Bon appétit. »

Sur ces paroles, la jeune femme commença à manger. Yukai loucha pendant un moment sur son assiette puis se mit à lui parler, cela tuerait au moins le temps en attendant qu'on lui amène à manger.

« Ohayo madame! Bien sur que j'accepte de manger avec toi, en plus toi aussi t'as l'air sympa! Mon nom c'est Yukai mais tu peux m'appeler Yuyu et je travail à la Blitzness Corp. On s'amuse hyper bien là-bas! En plus les copains capitaines ils sont trop sympa! Et aussi... »

Le serveur venait d'arriver avec l'assiette de Yuyu qui se jeta presque dessus lorsqu'elle arriva sous son nez. Le serveur lui avait apporté la même chose qu'a l'inconnue bien que Yukai aurait largement préféré un plat de nouilles mais il était bien sur trop poli pour refu...

« Dis madame, tu veux pas me commander des nouilles? Les longues qu'on peut aspirer? »

Okay j'ai rien dit. En fait Yukai est un dieu très mal élevé. Il n'empêche qu'il finit quand même l'assiette de salade qu'il avait sous les yeux pour calmer son grand appétit. Une fois qu'il eut finit la salade et en attendant que ses potentielles nouilles arrivent, il regarda l'inconnue qui lui avait permis de se remplir la panse.

« Et toi madame t'es qui? Tu dois être vachement sympa pour m'inviter à manger! Ça te dit qu'on aille faire du shopping ensemble? »

Le dieu de la joie regardait la magnifique jeune femme avec un grand sourire amical, ne demandant qu'à se faire une amie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] Empty
MessageSujet: Re: It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥]   It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:35

apres avoir posée toute le question qui lui souciait,Timia commenca a manger son assiete de salade en faisaont bien attention a ne pas manger tout d'un coup,elle était terremundo mais s'était infiltrer dans le humain pour pouvoir s'amuser un peu,elle prit donc le soin de bien manger chaque feuilles une par une sans aller trop vite. La réponse du jeune homme ne se fit pas prier et il répondit aussitot

Ohayo madame! Bien sur que j'accepte de manger avec toi, en plus toi aussi t'as l'air sympa! Mon nom c'est Yukai mais tu peux m'appeler Yuyu et je travail à la Blitzness Corp. On s'amuse hyper bien là-bas! En plus les copains capitaines ils sont trop sympa! Et aussi...

tient donc,le jeune homme travaillait donc a lAB corp,et ils devait un grade élevé pour connaitre chaque capitaine,Timia devrait donc faire encore plus attention en sa précense, en aucun cas elle fallait qu'elle révelle sa véritable identité,Elle se ferais tout de suite reperer et enfermer par tout un tas de cpitaine voir pire,elle se ferais tué.le plat de salade arriva en fasse de Yukai et celui ci fit la moue mais mangea quand meme. Timia ne put retenir un grand sourire.le bambin poursuivit juste apres que le serveur soit partit.

Dis madame, tu veux pas me commander des nouilles? Les longues qu'on peut aspirer?

Timia acquiessa, rappella le serveur et commanda un énrome plateau de nouille qu'on peut aspirer.puis elle continua a manger patiament,tout comme son hote qui finit rapidement la salade.Il lui posa a son tour des question:


Et toi madame t'es qui? Tu dois être vachement sympa pour m'inviter à manger! Ça te dit qu'on aille faire du shopping ensemble?

la question était direct et simple ce qui fit sourire Timia,elle était enjoué de partager ce moment avec Yukai,elle lui répondit donc naturelement

-eh bien tout d'abord évite de m'appeller Madame,je me sent vielle sinon.Appele moi Timia ,je suis gynécologue dans un cabinet du centre ville et mes parents sont mort assassinées.Sinon c'est avec une joie sans pareille que j'accepte ta proposition de faire du shoping!

Ils finirent le repas et Timia paya la note.elle était impatiente de faire du shopping avec son nouvel amis Yukai


Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] 1158/8It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] Empty
MessageSujet: Re: It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥]   It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] Icon_minitime1Dim 26 Juin - 3:24

Une fois qu'il eut posé sa question à la très gentille et très jolie inconnue, elle lui répondit en lui demandant tout d'abord de l'appeler par nom, Timia. Elle lui expliqua aussi qu'elle travaillait dans un cabinet de gynécologie dans le centre-ville puis, fait bizarre puisqu'assez inhabituel, elle lui informa que ces parents avaient été assassinés et termina par lui dire que c'est avec joie qu'elle irait faire du shopping avec lui.

« C'est super Ti-choute! Je peux t'appeler comme ça hein? Bien sur que oui puisqu'on est amis! Hahaha! »

C'est vrai que Yukai aime bien faire les questions et les réponse et comme vous avez pu le voir, il a la fâcheuse tendance d'ajouter le suffixe « chou(te) » à la fin des prénoms des gens qu'il aime bien et visiblement, Timia ne dérogeait pas à la règle. Une fois qu'il lui eut répondu, un serveur amena un énorme plat de « nouilles qu'on peut aspirer ». Ces nouilles sont en fait de simple spaghettis dont Yuyu à changé le nom. Le plat était vraiment gargantuesque, avec d'énormes boulettes de viandes, de quoi nourrir un petit régiment. Enfin pas quand c'est le dieu de la joie qui se trouve devant! En 7 minutes chrono, il s'enfila tout et ne resta plus rien. Une fois les nouilles finies, il commanda une immense glace caramel/spéculos le tout recouvert de chantilly. Malgré tout ce qu'il avait mangé auparavant, il ne mit pas plus de 5 minutes à la finir et remercia Timia. La pauvre jeune fille allait payer bien cher à la caisse!

Ils sortirent donc du restaurant, passant devant les magasins en faisant du shopping, achetant tout plein de trucs inutiles. Timia devait être surprise de voir un garçon si jeune posséder autant d'argent. Yukai quand à lui était heureux car il aimait ce qu'il faisait et en plus il était en agréable compagnie. Au bout d'un moment, ils passèrent devant un magasin de bijou et Yukai rentra dedans avec une petite idée en tête: trouver un bijou à offrir à Timia à qui il venait de fausser compagnie. Il regarda donc les étalages cherchant des bijoux en saphir car il avait bien observé Timia et c'était rapidement rendu compte qu'elle devait aimer le bleu. Il vit alors une magnifique bague, avec une grosse pierre bleue. C'est celle là qu'il comptait prendre! Une vendeuse qui avait vu Yukai loucher sur la bague s'approcha de lui, surement de peur que l'ado de 15 ans qu'il paraissait ne la vole. Elle lui demanda d'une voix sèche ce qu'il voulait. Yukai qui avait l'habitude de ce comportement ne se froissa pas et répondit avec le sourire:

« Bonjour madame! Je veux acheter la jolie bague qu'est là et avec un papier cadeau si c'est possible! »

La vendeuse ne le croyait visiblement pas. Ce n'est pas très étonnant: cette bague est la plus cher du magasin, comme si un gamin de 15 pouvait l'acheter! Le dieu de la joie vit bien qu'elle allait appeler la sécurité ou le mettre à la porte tout seul alors il sortit des billets de ses poches sans fond et la vendeuse écarquilla les yeux comme pas parmi avant de reprendre contenance et s'adresser à Yukai beaucoup plus poliment:

« Oui monsieur, pas de problème monsieur et pour l'emballage nous vous l'offrons. Suivez moi s'il vous plait... »

Elle prit le bijou et l'amena à la caisse où elle emballa le coffret et le donna à Yukai avec un gigantesque sourire. Le dieu de la joie paya avec un grand sourire lui aussi et sortit, cherchant maintenant Timia à travers le centre commercial en espérant qu'elle ne lui en voudrait pas trop de lui avoir fausser compagnie. Après 10 minutes de recherche, il l'a trouva devant un magasin et vînt la voir.

« Désolé de t'avoir faussé compagnie Ti-choute mais j'avais une bonne raison! Eh oui, j'ai un cadeau pour toi! »

Sur ces paroles, il sortit le paquet emballé en espérant que cela lui plairait...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] Empty
MessageSujet: Re: It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥]   It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 17:48

Aprés avoir répondut a son nouvel ami Yukai,Elle regarda avec un appétit non dissimulé son assiette:le plats était l'un de ses préféré: un magret de canard, avec des fruits rouge,et une purée faites maison et son jus pour réhausser le gouts.Elle mangea le tout en moin de deux tellement c'était délicieux,et en recommanda,pour combler l'attente, Yukai lui donna pour commencer un surnom <> ce surnom lui allait plutot bien et elle en fut réellement réjouit
Le serveur arriva avec son plat de magrets.Puis un autre suivit,avec un plats de nouilles gigantesque ,presque inmangeable tant il y avait de spaghettis et des viandes. Mais Yulai n'en avait que faire et il le mangea en moin de Sept minute. Timia en fut plus qu'étonné.Mais ce n'était pas fini et le meme serveur rammenna une énorme glace caramel/spéculos le tout recouvert de chantilly et le fini tout aussi rapidemant que son plats de nouille.Il se tatta le ventre puis remercia Timia.

Celle-ci alla au comptoir payer la note,Elle n'avait aucun soucisn d'argent vu le metier qu'elle faisait,Elle demandait une petite fortune a ces clientes,surtout des riches femmes ou des stars connues.Elle fit don un cheque de 400 Penas et rejoingit Yukai qui l'attendait.Elle lui indiqua une Gallardo lamborgini noir métalliser et Elle l'emmena dans le plus grand centre commerciale

Il acheterent en masse des babioles quand Yukai s'éclipsa,Elle en profita donc pour aller dans un magasin de lingeries féminines et regarda les soutient-gorge a disposition,deux lui tappèerent dans l'oeil et Elle les essaya,l'un était noir profond et l'autre blanc presque transparant,malgré leur prix Exhorbitant,pres de 50 euros pieces,elle les acheta sans broncher et en fut meme contente
Elle attendit ensuite Yukai pendant cinq bonne minutes. Celui ci arriva sourire au levres et lui dit


Désolé de t'avoir faussé compagnie Ti-choute mais j'avais une bonne raison! Eh oui, j'ai un cadeau pour toi!

il lui tendit donc le papier envelloppé avec tendresse,Timia l'ouvirt et découvrit avec surprise une bagues énorme ornée d'un saphir d'une splendeur.Une larme de joie coula sur sa joue et elle se mit a étreinté Yukai avec frénésie tout en lui faisant des bisous

Merci... merci Yukai,c'est un des plus beau cadeaux qu'on m'est offert,je t'en suit reconnaissante mon cher ami.

Elle le repoussa gentillemnt et acheta deux glaces,ils prirent la gallardo et allerent juste a coté du centre commerciale,sur une plaine, et se posèerent,c'était réelement une excellente journée en perspective . Avec Yukai, Ils ne semblait pas faire 15 ans mais plutot 20 et Timia commencait a avoir des sentiments tres forts envers lui
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] 1158/8It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] Empty
MessageSujet: Re: It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥]   It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 2:23

Le cadeau que Yukai avait fait à Timia semblait lui plaisir car lorsqu'elle découvrit la magnifique bague qui se trouvait à l'intérieur, une larme roula le long de sa joue. Le dieu de la joie était donc content que Timia soit heureuse. La jeune fille lui fit même un énorme câlin ainsi que pleins de bisous que Yukai reçut avec joie. Ils quittèrent ensuite le centre commercial, achetant deux glaces au passage. Timia fit ensuite monter le dieu dans sa « super-voiture-de-luxe-qui-gère-trop-de-la-mort-qui-tue-et-qui-rend-joyeux » selon ses propres termes. Le trajet ne dura pas longtemps car Timia s'arrêta sur une plaine à côté du centre commercial. Ils s'assirent pendant que Yukai cherchait un moyen pour ne pas s'embêter...et ne trouva pas. Il allait suggérer à Timia une autre activité comme un cinéma quand il entendit un bruit et se retourna aussitôt. Il avait reconnu ce bruit et son visage se durcit tandis que sa voix se fit plus sèche. En effet, il s'adressait aux créatures qu'ils détestait le plus sur cette terre, j'ai nommé les teremundos.

« Je sais que vous êtes là mes choux alors montrez vous, c'est plus la peine de vous cacher. »

Cela faisait bizarre d'entendre le mot « choux » de la bouche de Yukai d'une façon aussi dure. C'est une autre facette de sa personnalité qui se dévoilait là. Alors les teremundos sortirent de leur cachette et se montrèrent. Ils étaient vraiment beaucoup, c'était anormal de les voir groupés et agir comme une meute, d'habitude les teremundos se bouffait entre eux ce qui arrangeait beaucoup Yukai. Enfin bon, c'est comme partout, il peut y avoir des cas exceptionnels. Le dieu soupira, les teremundis qui les attaquaient avait l'air de faible niveau mais c'était logique; un teremundos surpuissant n'irait pas s'attaquer à un gamin de 15 et à une jeune femme sans défense. Les bêtes les encerclèrent. Yukai n'avait bien évidemment pas peur pour sa vie car avec les pouvoirs que lui confèrent son « job » de dieu, il pouvait facilement en venir à bout. Il s'inquiétait plus pour Timia qu'il devrait protéger car la pauvre jeune fille devait être complètement pommée et morte de trouille. Sans se tourner vers elle, Yukai lui parla de sa voix habituelle.

« T'en fais pas Ti-choute je vais m'occuper de tout ces vilains teremundos puis ensuite on ira au cinéma, mais c'est toi qui paye le pop-corn! Alors en attendant ne bouge pas. »

A peine eut-il finit ces paroles que tout les teremundos se jetèrent sur lui exactement en même temps. Malheureusement pour eux, ils n'étaient pas assez rapide.

Pétoire ~♥

Yukai fit prendre la forme d'un pistolet à chacune de ces mains et tira des balles de vent sur les teremundos. Le massacre dura une minute car il y avait beaucoup d'adversaire. Une fois tout les monstres au sol, Yukai glissa ses mains dans ses poches et adressa un grand sourire à Timia.

« Alors, on se le fait ce ciné?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] Empty
MessageSujet: Re: It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥]   It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 14:21

Apres avoir mit la bague a son doigt,Timia et Yukai prirent la gallardo quelques minutes pour aller s'installer dans une plaine non loin du centre commerciale. Le soleil était tomber et seul la lune et quelques reverberent éclairait la plaine,ce qui la rendait encore plus jolie.Ils mangerent en silence leur glaces respectives puis se teserent une bonne dizaines de minutes. Malheureusement des bruits de pas que Timia reconnaitrait parmit cents autres firent leur apparation,des terremundos était donc la,mais que vienne t'il faire la?.Elle allait les tuer sans encombre lorsqu'elle se rappella que Yukai ignorait qu'elle était terremundo.et il ne devait pas le savoir,meme si il était digne de confiance.Lui ne semblait psa avoir peur,ils se retourna meme en direction du bruit et dit d'une voix clair et puissante:

Je sais que vous êtes là mes choux alors montrez vous, c'est plus la peine de vous cacher.

Les mots etait sec et sacadés.Mais ile eurent leurs effets,car tout les terremundos, et ils y en avait pas mal,sortirent de leur cachette,ils parraissait peu puissant pour s'attaquer a un mome et a une femme sans défense.Ils ne devait pas avoir manger depuis lontemps. Yukai lui les prenait de haut et était pres a en découdre pour les massacrer.Les terremundos les encerclerent. En meme temps,Yukai se tourna vers Timia et lui dit avec le sourire malgré ce moment.

T'en fais pas Ti-choute je vais m'occuper de tout ces vilains teremundos puis ensuite on ira au cinéma, mais c'est toi qui paye le pop-corn! Alors en attendant ne bouge pas

Ils comtait donc la proteger et Timia en fut ravie,a pzine eut t-il finit sa phrase que les terremundos,se jeterent tous en meme temps sur lui,D'habitude ils s'entretue mais la ils cohoperaient ensemble
Mais ls etait bien peu rapide et Yukai changea ses mains en pistolet et tira des coups de vents. Lorsque chaque monstres,jusqu'aux dernier furent a terre. Ils mit ses mains dans ses poches et dit a Timia.Ils avait donc des pouvoirs magiques aussi,sont attirence envers lui n'ent fut que décuplé.


Alors, on se le fait ce ciné?!

malgré qu'il y ait une quinzaine de terremundoa terre en train d'agosniser Yukai posa une question naturelle. Et Timia et put retenit un rire .Elle fouilla dans ses poches et en retira ses clefs de voiture

allons-y. dit elle d'une voix enjouée

Ils monterent dans la gallardo et roulerent pendant une bonne demi-heure puis arriverent en plein centre ville,Le cinema était bondée de monde. Ce soir il y avait plusieur film mais MIDNIGHT IN PARIS attira plus particulierement l'attention de Timia

Allez Yukai, s'il de plait,on regarde celui la .Demanda Timia en montrant du doigt le film qu'elle voulait regarder

Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] 1158/8It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] Empty
MessageSujet: Re: It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥]   It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] Icon_minitime1Lun 4 Juil - 20:40

« Alors, on se le fait ce ciné?! »

Après que Yukai ait posé cette question à Timia, la jeune femme se mit à rigoler ce qui lui sembla assez bizarre car d'habitude, quand quelqu'un se retrouvait avec des cadavres de teremundos autour de lui, sa première réaction est de hurler bien que cela ne serve pas vraiment à grand chose. Enfin, le dieu de la joie étant d'apparence assez naïve, il fit comme s'il n'avait rien remarqué mais garda quand même cette information en tête. Ils montèrent ensuite dans la voiture de luxe de Timia et roulèrent vers le centre-ville pendant un petit moment puis arrivèrent devant le cinéma. Il y avait beaucoup de monde et pas mal de film à l'affiche. Alors Timia pointa son doigt vers une des affiches

« Allez Yukai, s'il de plait,on regarde celui la »

Le dieu de la joie regarda l'affiche en question et lu le titre du film MIDNIGHT IN PARIS, surement une histoire d'amour. En même temps, tant que la fin était joyeuse, ça lui plaisait! Ils se placèrent donc dans la file d'attente et quand se fut leur tour, Yukai acheta 2 places, offrant la sienne à Timia. Ils pénètrent ensuite dans la salle, s'assirent en haut et le film commença...Yukai avait eu raison, c'était bien un film romantique mais il était à fond dedans, mangeant son pop-corn d'un air distrait. Alors, arriva le moment où le type allait embrasser la femme, Yukai était au comble de l'émotion et du suspens, leurs lèvre se rapprochaient...

Driling, driling, driling, driling...

C'était le portable du bras droit qui venait de sonner, au moment fatidique, celui que tout le monde attendait. Il y eut alors une huée dans le public, s'adressant de manière évidente à Yukai qui avait gâché le suspens du film. Celui-ci ne s'en préoccupait pas tellement, il était au téléphone et parlais d'une voix sèche à la personne qui l'avait interrompu au meilleur moment du film.

« Moshi, moshi?...oui...bien sur que vous me dérangez....d'accord....j'arrive mon chou »

Il se tourna alors vers Timia et prit un regard navré.

« Ti-choute, j'ai du travail, je suis désolé je dois y aller mais on se reverra c'est promit! »

Il était vraiment triste de devoir quitter Timia mais il la reverrait une autre fois après tout ils avaient toute la vie! Il déposa alors un bisou sur sa joue et partit...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] Empty
MessageSujet: Re: It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥]   It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beyond the time, guerre en immersion. (Solo)
» Dans les rues d'Ethera, baston time ! [PV: Irvin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City-
Sauter vers: