Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À la recherche des Del Ol’Rangola ♥ [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche des Del Ol’Rangola ♥ [PV] 1158/10À la recherche des Del Ol’Rangola ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

À la recherche des Del Ol’Rangola ♥ [PV] Empty
MessageSujet: À la recherche des Del Ol’Rangola ♥ [PV]   À la recherche des Del Ol’Rangola ♥ [PV] Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 19:02

    La façon de faire d'Ellianne, quand il s'agissait de faire des choix qui allaient influencer ou même décider de sa vie entière, pouvait parfois paraître fort peu orthodoxe, pour ne pas dire totalement inconsciente. Les haussements de sourcil et autres signes de surprise elle avait l'habitude, et ça ne la troublait plus depuis longtemps, maintenant !

    << ... Euh... Oui, hum, tu verras ça sur place, Ellianne. La famille va te faire subir deux trois trucs pas très enviables afin que tu ressembles aux leurs... >>

    Haaaaaaaaaan... mais ça voulait dire qu'elle allait avoir les yeux fluos ! Ça allait être trop cool ça ! Hé oui, c'était tout ce qu'Ellianne avait retenu de cette phrase, il ne faut pas trop lui en demander hein, elle avait compris qu'elle allait leur ressembler, alors les enviables pas enviables elle verrait ça un autre jour ! En attendant, le professeur avait de nouveau l'air plus sérieux, aussi la blondinette se reconcentra-t-elle sur ce qu'il disait, histoire de ne pas perdre un bout en route.

    << Nous sommes la dernière solution pour les sauver de la sauvagerie du monde et de l'errance. L'éducation leur ouvre des portes, et ils peuvent enfin s'épanouir... Écoute... Tu es sûre de ton choix... ? Sais tu ce que ça implique... ? >>

    La Teremundo Numéros Trois n'avait... heu.... hé bien pas tout compris à ses histoires de portes et d'épanouir, elle avait en vie de dire qu'elle n'avait poussé que deux portes pour entrer ici, et puis que ça avait pas été dur. Mais il avait une pose tellement dramatique qu'elle ne répondit pas tout de suite, surtout qu'elle ne savait pas, en effet, ce que cela impliquait.

    << ABSOLUMENT RIEN !!
    Fais semblant de donner des cours, j'ai un monopoly dans le tiroir gauche. Je veux au moins 5 morts par cours. Si les parents d'élèves se fâchent, bouffe les. Ah, et le plus important... >>


    Héhé, ça tombait bien, absolument rien c'était parfaitement dans ses cordes ! La damoiselle hocha donc la tête vigoureusement pour montrer qu'elle avait compris, alors que Yota lui donnait une sorte de feuille roulée et attachée, qui semblait figurer son diplôme.

    << Tu peux donner cours quand tu veux. Avec ce diplôme, va aller rendre visite à la famille des Rangolas. Ils comprendront et s'occuperont de la suite. >>

    Sur le moment, ça semblait simple. Prendre le papier, aller voir sa nouvelle famille, ça devait prendre quoi, quelques dizaines de minutes ? Hé bien finalement ça avait pris... des semaines, si pas plus encore. Ellianne était carrément ressortie de la ville – pour aller se chercher des gâteaux restés aux Catacombes, et puis elle avait envie d'air frais – puis, distraite, elle était partie faire autre chose. Ce n'était que maintenant qu'elle revenait, après être passée entre les mains de K et d'Oeron, devenue maintenant une Chimère, mais toujours aussi enthousiaste.

    « Boooooooooooooooooooon, les Del Ol’Rangola... me voilà ♥ Un peu en retard peut-être mais on m'avait pas précisé de temps alors ceypas grave, j'arrive quand même ♥ Reste plus qu'à trouver où ils peuvent bien être et c'est fait ! »

    Bien entendu, elle et « trouver un lieu », c'était toujours deux notions très éloignées l'une de l'autre. Elle dû donc demander gentiment son chemin, en envoyant un éclair ou deux à côté de la tête des passants pour appuyer ses demandes de renseignements au besoin, mais c'était pas grave, tant que c'était fait dans la joie et la bonne humeur, et puis que ça portait ses fruits. Voilà comment finalement elle arriva à la demeure familiale, agitant son diplôme en tous sens.

    « Youhooooooooooooooooooouh, les Del Ol’Rangola ♥ ? Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuun ♥ J'suis diplômationnée de la vieeeeeeeeee et j'suis venue pour me faire adopter, avec un peu de retard mais c'est pas grave on m'attendait pas ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche des Del Ol’Rangola ♥ [PV] 1158/8À la recherche des Del Ol’Rangola ♥ [PV] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

À la recherche des Del Ol’Rangola ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des Del Ol’Rangola ♥ [PV]   À la recherche des Del Ol’Rangola ♥ [PV] Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 2:34



L'endroit prenait la forme d'une fosse gigantesque semblant plonger dans le sol et s'enfonçant dans l'obscurité. Les canalisations et les égouts de Nabrest et Vesperalès combinés donnaient sur cet endroit. Les détritus et liquides nauséabonds tourbillonnaient comme un véritable siphon gigantesque autour de la demeure, puis s'enfonçant dans les abîmes du monde. La demeure des Rangolas prenait la forme d'un cylindre de verre. Le verre était évidemment blindé et renforcé magiquement. Le bâtiment s'enfonçait lui aussi loin à l'horizon, dans les profondeurs. L'habitat était donc transparent et on pouvait voir l'intérieur de chaque pièce. Mais voilà, il n'y avait quasiment pas d'éclairage, c'était le noir quasi complet. Seules des paires de lueurs colorées se baladaient en grand nombre, ici et là. Oui, il s'agissait des yeux de la chaque membre de la famille de nobles, errant dans l'obscurité comme des démons en quête d'une proie à tourmenter.

Ellianne avait troublé le calme du lieu malsain, et les nombreux regards se figèrent, fixant la pauvre femme, tous en même temps. Puis, des rires résonnèrent ici et là, qui n'avaient rien d'accueillant. Et enfin, la porte sombre de verre s'ouvrit. L'un d'eux semblait venir, petit à petit. Il était difficile de le voir. Il avait l'air grand, assez vieux, et très soigné. Cheveux blancs, lunettes rondes, moustache grise finement découpée... Il avait tout d'un majordome. Il était habillé d'un costard sombre de noble, et s'imposait du haut de ses deux mètres 50. Ses yeux brillaient d'une lueur blanche derrière ses lunettes, et ses bras semblaient passer inaperçu, se confondant dans l'obscurité de son buste en V. Il alla à la rencontre d'Ellianne, avançant sans en donner l'impression, le bas de son corps se confondant aux ombres du sol. Il se courba pour la saluer.


<< Barabas Del Ol'Rangola. Pour vous asservir. Veuillez me suivre. >>

Et c'est sans émotion et avec simplicité qu'il rebroussa chemin, par là où il était venu, accompagnant Ellianne dans la fameuse demeure. Un long couloir de verre s'étendait devant eux, traversant le bâtiment. Les regards brillants des hôtes encerclaient à présent la nouvelle venue. Puis, une grande salle fit son apparition. Sans doute un hall, bien que toujours aussi mal éclairé. Une très longue table de bois, sans doute une table de banquet, se tenait là, entourée de chaises de haute noblesse. La chaise du fond, bien plus grande et décorée, était réservée au maître actuel des lieux, alors que la chaise la plus proche était réservée aux invités... ce qui séparait les deux individus de plusieurs dizaines de mètres à cause de la table. Un individu se tenait tout au fond, car un regard rouge brillant illuminait l'horizon. Ça voulait dire que le maître des lieux était présent, bien qu'on ne le voyait pas, ou très mal. Il engagea la conversation, comme s'ils étaient nez à nez, malgré la distance.

<< Bienvenue dans ma demeure. Je m'appelle Sneyp Del Ol'Rangola. Avec mon majordome et une autre personne, nous sommes les trois seules pures souches restantes de la famille. Que nous veux tu précisément ? Donne moi ton diplôme. >>

Sa voix était assez faible, à cause de la distance encore une fois, mais il faisait comme s'il était à côté. Aussi, il était très peu probable que quelqu'un ait le bras assez long pour lui donner le diplôme depuis ce coin de la table, mais il fallait rester assis par mesure de politesse. Barabas était resté aux côtés d'Ellianne, sans broncher ni bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche des Del Ol’Rangola ♥ [PV] 1158/10À la recherche des Del Ol’Rangola ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

À la recherche des Del Ol’Rangola ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des Del Ol’Rangola ♥ [PV]   À la recherche des Del Ol’Rangola ♥ [PV] Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 21:43

    Le moins que l'on pouvait dire, c'était que la demeure de sa « nouvelle » famille était des plus originale. Ellianne la contempla avec un air à la fois surpris et un peu émerveillé, trouvant l'idée plus intéressante. Elle chercha aussi un moment à compter les lumières qui devaient probablement toutes représenter un membre de la famille – à moins que ce ne soit un repère de lucioles vivant toutes en couple, ça aurait pu être intéressant comme idée d'ailleurs – mais elle fut interrompue dans son comptage quand la porte de verre s'ouvrit, révélant un personnage difficilement discernable à cause du mange de lumière ambiant mais qui du moins semblait indubitablement noble. Au moins elle devait être au bon endroit, et ne pas s'être une fois de plus trompée de destination, bwahahahahahah !

    << Barabas Del Ol'Rangola. Pour vous asservir. Veuillez me suivre. >>


    Et voilà, cette fois c'était confirmé et même doublement confirmé, elle était bien chez la bonne famille de noble ! Ce fut donc en souriant et en s'inclinant légèrement qu'elle accueillit l'étrange personnage. Il ne semblait pas très émotif, mais ce n'était pas bien grave, vu qu'Ellianne était largement capable d'être émotive pour deux ! Elle le suivit donc joyeusement, ne faisant pas plus attention aux regards fixés sur elle qu'elle n'y avait prit garde à l'extérieur, totalement insensible à une quelconque atmosphère menaçante ou malsaine, comme toujours. Elle était restée fidèle à elle même dans le laboratoire du Docteur K et dans la Grotte Hing – y compris quand elle avait été sortie de son corps et projetée ailleurs – et de même resta-t-elle insensible à un quelconque élément négatif dans cet endroit-ci. Elle salua de la main quelques regards qui passaient particulièrement prêt mais sans plus, préférant observer les lieux dans leur cadre si originaux que perdre du temps à être inquiète en vain. Il fallait bien dire que pour qu'elle s'inquiète pour elle-même, hé bien... c'était pas quelque chose de gagné d'avance, au vue de son passé.

    Finalement, l'étrange duo arriva dans une grande salle, très sombre, où se trouvait une immense table, avec des chaises visiblement faites pour des nobles. On lui indiqua celle qui était la plus proche de l'entrée, et la blondinette prit place, sans remarquer pour l'instant l'autre convive. Ben oui, deux points rouges au bout de la salle, ce n'était pas assez pour attirer son attention, visiblement, surtout qu'elle voyait des points lumineux de partout depuis son arrivée, et sans s'y concentrer elle ne voyait pas le corps du monsieur. Ce ne fut que quand il prit la parole que l'ancienne Teremundo tourna son attention vers lui, toujours souriante.

    << Bienvenue dans ma demeure. Je m'appelle Sneyp Del Ol'Rangola. Avec mon majordome et une autre personne, nous sommes les trois seules pures souches restantes de la famille. Que nous veux tu précisément ? Donne moi ton diplôme. >>

    Oh, c'était sa demeure, alors ça devait être lui le chef de la famille ! Il devait donc sans doute être très puissant et tout et tout... mais... ce n'était pas Ellianne qui allait se soucier de ce genre de détail, après tout. Elle lui sourit donc joyeusement, contente de rencontrer le chef.

    « Coucou Sneyp-Sama ♥ Moi je m'appelle Ellianne et puis je suis pas une souche mais une jeune fille ♥ Et wala mon diplômeuh ♥ »

    Sans se prendre la tête le moins du monde, la blondinette fit ce que faisait tout bon noble pour porter quelque chose elle... fit appel à un larbin ! Ouvrant un Portail de Pétrific, elle siffla doucement, faisant sortir son Yuko contaminé, à qui elle remit le « document » avant de lui faire signe de l'apporter au bout de la table. L'oiseau monstrueux s'envola donc jusque là et déposa le diplôme sur la table, devant Sneyp, avant de revenir se percher sur le dossier de sa maîtresse, qui reprenait déjà le fil de ses paroles, cette formalité achevée.

    « Nala mon diplôme ♥ Sinon moua je suis venue pour intégrer officiellationnellement la famille des Del Ol'Rangola et tout et tout pour devenir noble et puis tout le reste ♥ J'vous aime bien avec vos yeux qui brillent c'est marrant et puis il parait que vous êtes fous dans votre pitite tête et puis ça tombe bien paske moi aussi ♥ »

    Une chose était certaine, Ellianne agissait avec toute l'assurance de parvenir à ses fins. Après tout, n'avait-elle pas réussi à venir à bout de l'Académie qu'avaient semblé redouté les trois Nains-Teremundos qui la lui avaient indiqué, et sans grand mal en plus ? Elle aimait bien son nouvel environnement, alors elle était décidé à rester, et puis voilà !

    « Alors, faut faire quoi pour devenir Del Ol'Rangola, Sneyp-Sama ♥ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





À la recherche des Del Ol’Rangola ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des Del Ol’Rangola ♥ [PV]   À la recherche des Del Ol’Rangola ♥ [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche des Del Ol’Rangola ♥ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche du passé... [PV]
» A la recherche du lieutenant perdu.
» À la recherche du dango perdu ! [PV]
» A la recherche de Callo...Déjà trouvée ?
» A la recherche du bonbon légendaire ! [Yuuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Nabrest :: St Vesperalès :: Fosse des Del Ol’Rangola-
Sauter vers: