Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendu [PV: Vale]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre inattendu [PV: Vale] 1156/8Rencontre inattendu [PV: Vale] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Rencontre inattendu [PV: Vale] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu [PV: Vale]   Rencontre inattendu [PV: Vale] Icon_minitime1Dim 30 Déc - 18:01



Le canyon ensoleillé, un lieux qui rappelait de nombreux souvenir au teremundo Dva, c’était ici qu’il avait appris sa technique fétiche, le Iaiken enseigné par son frère de cœur Fedrig. C’était également en ses lieux il y a peu de temps qu’il avait affronté une ancienne capitaine de la B-corp, un combat dès plus impressionnant. C’était également durant ce combat qu’il avait développer la technique la plus puissante au katana que son maitre voulait lui enseigné.

Mais aujourd’hui il était là pour une autre raison, un teremundo avait réussi à contacter la SLARNA, c’était déjà un premier point que l’ex-Tchetyre n’appréciait pas, la SLARNA était pourtant sensé être la plus discrète possible. Alors comment cela pouvait être possible, il n’avait pas affaire à n’importe qui, il allait devoir faire attention, cela faisait deux fois qu’il était déranges par son organisation durant sa période d’exil, mais bon il devait s’y attendre, si il n’avait pas créer la SLARNA il n’aurait pas tout cela à gérer aujourd’hui, mais à présent il était hors de question

La personne avait réussi à faire passer un message à l’un de ses membres pour le rencontrer lui dans le canyon et lui fournir des informations assez précieuses celons ce qu’il avait dit. Aucune autre information Voilà pourquoi il était méfiant, encore plus que d’habitude. Il ne savait pas à qui il avait à faire mais il savait que c’était un teremundo connaissant l’existence de son organisation, peut être pas de ses buts précis mais il savait qu’elle existait et le teremundo allait surement le tuer dès qu’il aurait les informations, mais cela pouvait être aussi un piège et voilà pourquoi notre buveur de sang se tenait prêt.

Marchant dans le canyon le jeune dieu était à l’affut, il aurait très bien put venir avec quelques frères d’armes mais il préférait ne pas prendre le risque de les mètres en danger cette fois. Il finit par ressentir une présence droit devant lui, une énergie occulte maléfique, la signature d’un teremundo, surement l’homme qu’il cherchait, plus il s’approchait plus sa méfiance augmentait et surtout il avait l’impression que tout allait déraper, il n’était pas en confiance et il s’arrêta à cinq mètres de l’homme pour déclarer d’une voix qui se voulait plutôt agressives.

-J’imagine que c’est toi qui à demander à me voir ? Je ne veux pas savoir comment tu as découvert mon organisation mais j’espère que tu as vraiment des infos précieuse à me filer ou sinon je peut te jurer que tu va regretter de m’avoir fait perdre mon temps.

Voilà qui devait bien poser les choses, son regard également agressif détailla rapidement le teremundo qui lui faisait face tout en lui faisant comprendre qu’il allait reprendre la parole l’assassin de l’ancien roi des teremundos était complètement sur ses gardes même si il ne le montrait pas pour éviter quelques problèmes, plus calme il reprit.

- A présent j’aimerais savoir à propos de quoi tourne tes infos et surtout…qu’est ce que tu veux en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendu [PV: Vale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV: Vale]   Rencontre inattendu [PV: Vale] Icon_minitime1Lun 31 Déc - 17:10

Voilà plusieurs heures que Vale attendait dans le canyon, le teremundo avait pris de l'avance, beaucoup d'avance sur le rendez-vous qu'il avait fixé. Il guettait le moindre bruit, le moindre petit son qui pourrait signaler son arrivée, celui du Dva. Il avait enfin réussit à le contacter, ou du moins à contacter un de ses sous-fifres de la SLARNA qui avait ensuite contacter son chef qui n'était autre que son propre cousin. Il ne voulait en aucun cas rater ce rendez-vous pour rien au monde, même pour les plus succulentes « friandises » humaines.

Le soleil était à son zénith dans le ciel et bien que la chaleur commençait à se faire sentir, Vale ne quitta pas sa place. Attendant plutôt que les ombres des falaises du canyon viennent le recouvrir. Malgré son aspect détendu, le jeune homme était en réalité crispé. Tenant fermement le pommeau de sa rapière en regardant les alentour, mais il n'y avait toujours rien en vue. Et si... « Son grand-frère » avait ignoré le rendez-vous ? En pensant que ce ne serait qu'une blague de venir le voir pour quelques malheureuses informations ? Et encore il n'avait pas ces fameuses informations, et Vale s'en moquait éperdument. Tout ce qu'il voulait c'était enfin de le voir en chair et en os, pas sur de stupides avis de recherches.

Soudain, Vale sentit une présence. Une puissante présence. Vale se tourna vers sa source et vit alors son cousin. Celui-ci marchait droit vers lui avec un air méfiant. Vale sentit l'excitation monter en lui et ne put s'empêcher de tenir encore plus fermement le pommeau de sa lame. Puis, le Dva s'arrêta à quelques mètres de lui pour enfin parler, parler d'une voix qui se voulait agressif :

"J’imagine que c’est toi qui à demander à me voir ? Je ne veux pas savoir comment tu as découvert mon organisation mais j’espère que tu as vraiment des infos précieuse à me filer ou sinon je peut te jurer que tu va regretter de m’avoir fait perdre mon temps."


Cela commençait déjà fort pour le teremundo, l'avait-il déranger dans une activité importante à ses yeux ? Le Dva commença à détailler Vale de haut en bas tout en le regardant d'un regard lourd. Puis il reprit la parole toujours sur le même ton :

"A présent j’aimerais savoir à propos de quoi tourne tes infos et surtout…qu’est ce que tu veux en échange ?"

Le jeune homme lâcha un léger sourire, enfin le moment était arrivé ! Enfin... Il fallait se montrer convaincant sans attiser ce qui semblait être sa mauvaise humeur. Vale fit quelques pas tout en restant à distance respectueuse; si son grand-frère était chef d'une organisation, c'était sans doute pas pour rien. Vale s'adressa avec confiance à son ainé qui continuait à le toiser :

- Les informations, hein ? Hé bien... J'en ai aucune. C'est pour autre chose que je t'ai fait venir, plus important que de savoir les mouvements de la Bliztness Corporation ou encore les rassemblements de ces stupides humains pour leurs orgies.

Vale lâcha de nouveau un sourire avant de reprendre la parole :

- Aokira Mind... Le Dva, le buveur de sang, le maitre de la SLARNA... Cela fait un moment que je te cherche, un long moment...

Un léger silence s'installa entre les deux hommes, puis le teremundo déclara avec un moment d'hésitation sa pensée :

- Aokira Mind, je te cherche depuis un si long moment car... Tu es mon cousin, et pour aller plus loin, mon « grand-frère ».
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre inattendu [PV: Vale] 1156/8Rencontre inattendu [PV: Vale] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Rencontre inattendu [PV: Vale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV: Vale]   Rencontre inattendu [PV: Vale] Icon_minitime1Mar 1 Jan - 18:54



Observant la personne qui lui faisait face notre jeune dieu le vit approcher, sa méfiance le poussa à rester sur ses gardes, ce type avait une arme attachée à sa ceinture, une rapière pour être exacte. Ce type était il un épéiste ? Peut être et le teremundo voyait une occasion de s’améliorer dans la maitrise de son arme.

- Les informations, hein ? Hé bien... J'en ai aucune. C'est pour autre chose que je t'ai fait venir, plus important que de savoir les mouvements de la Bliztness Corporation ou encore les rassemblements de ces stupides humains pour leurs orgies.

Aokira lacha un sifflement d'énervement, ce type l'avait donc piégés, il avait quitté son entrainement pour le rencontrer et à présent il lui disait que c'était pour autre chose! Il était sur les nerfs, il avait envie d'exploser sur le champ sa misérable tête. Il avait horreur d'être dérangés, surtout lorsqu'il voulait être tranquille et surtout lorsqu'on le piégeait ainsi! Il restait impassible pour le moment bien qu'il était sur le point de se jeter sur cette personne intérieurement, il devait au moins savoir qu'elle était la raison pour laquelle ce type avait demandé à le voir.

- Aokira Mind... Le Dva, le buveur de sang, le maitre de la SLARNA... Cela fait un moment que je te cherche, un long moment...

Ce type n'était pas n'importe qui, il en savait beaucoup, peut être trop même, si il était au courant de son organisation peut-être qu'il en savait plus et ça il ne pouvait pas l'accepter, il avait le devoir de le tuer après cet petite discussion. Par contre un silence c'était installés et l'ex-Tchetyre commençait à s'impatienter.

- Aokira Mind, je te cherche depuis un si long moment car... Tu es mon cousin, et pour aller plus loin, mon « grand-frère ».

Qu'est ce que...cousin?grand frère? Mais qu'est ce que ce type racontait?!? Aokira ne bougea pas, on aurait comme eu l'impression que pendant trois seconde il avait beugé tel un robot. Mais d'un seul coup tout fut plus clair dans la tête de notre monstre, ce type était fou et cherchait à crever tout simplement, y'avait pas d'autre explication, il était Aokira Mind et il n'avait plus de famille depuis qu'il avait buté son enfoiré de père il y a plusieurs décénis. Un seul objectif apparru dans son esprit, le tuer, oui il allait l'anéantir sur le champ, ça ferait un fou de moins en ce monde, il n'allait pas laisser quelqu'un se prétendre être son cousin en vie, surtout qu'ill n'en avait jamais eu!

- Je ne veux même pas savoir ton nom...je ne veux même pas savoir quels étaient tes objectifs en voulant me faire croire que tu étais mon cousin mais c'est raté, et pour avoir essayer de me piéger...tu vas payer!

Sans prévenir son énergie occulte se rassembla et il forma un titan d'eau de quatre mètres devant ce teremundo, le titan aqueux armés d'une épée du même élément l'abattît dans un puissant mouvement verticale sur son ennemis, Aokira fit apparaître son katana, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti une telle rage, mais aujourd'hui il savait la contrôler et à présent il devait combattre et tuer!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendu [PV: Vale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV: Vale]   Rencontre inattendu [PV: Vale] Icon_minitime1Mer 2 Jan - 12:45

Vale observa la réaction du Dva suite à sa déclaration, à sa surprise celui-ci était... tétanisé. Est-il allé trop vite ? C'est sûr que révéler à quelqu'un qu'il est son cousin, qui ne l'avait pas connu et qui le cherchait depuis quelques décennies, c'était sûr que l'individu ne serait pas indifférent. La « paralysie » de son grand-frère dura quelques secondes qui semblaient être une éternité pour le teremundo.

Soudain, le Dva revint à lui. Contre toute attente de Vale, Aokira ne semblait pas du tout apprécier ce qu'on lui venait de lui dire et une puissante aura commença à dégager de lui, Agressive, mêlant colère et haine. Le jeune homme recula de quelques pas par prudence, le Dva semblait en effet extrêmement énervé : Peut-être était-il plus intéressé par de « véritables » informations que par une révélation familiale ? Vale refusait de l'admettre quand l'aîné commença à lui parler d'une voix haineuse :

"Je ne veux même pas savoir ton nom...je ne veux même pas savoir quels étaient tes objectifs en voulant me faire croire que tu étais mon cousin mais c'est raté, et pour avoir essayer de me piéger...tu vas payer!"

« Quoi ? » fut la première pensée de Vale, il ne s'attendait pas du tout à cette réponse. Son grand-frère, ce qui a été un modèle pour Vale dans sa prison et dans les années qui suivaient, pensait qu'il lui tendait... Un piège ? Un stupide piège ou traquenard ridicule ? C'était tout l'inverse ce que Vale attendait, jamais il ne serait tombé aussi bas pour avoir ce qui reste de sa famille. La conclusion était faite : il était allé trop vite. Beaucoup trop vite. Le jeune homme aurait dû le prévoir, mais son impatience de trouver son cousin après toutes ces années avait... Gâché ses retrouvailles. Le voilà devenu aux yeux d'Aokira un fou. Ridicule ! Il fallait réparer l'erreur et vite.

Mais Aokira avait entre temps rassemblé son énergie occulte avant de finalement invoquer un géant d'eau armé d'une large épée. Celui-ci commença à abattre sa lame sur Vale. Mais le jeune homme réagissait suffisamment vite pour contre-attaquer :

« Zephos »


Un titan de vent apparu alors autour de Vale. Bien que Zephos était plus petit que son homologue d'eau, il arrêta l'épée aqueux en la bloquant avec ses deux mains, la prenant ainsi en sandwich. Puis le teremundo regarda de nouveau son cousin qui avait maintenant un katana dans sa main. Le jeune homme tenta alors de le ramener à la raison avant que les choses ne se gâtent :

- Pourquoi je t'aurai tendu un piège ? Ce serait complétement stupide de ma part ! Mon seul but était de te retrouver et de te dire que je suis ton cousin ! Que tu es mon « grand-frère » !

Malheureusement pour Vale, son cousin ne le croyait pas pour le moins du monde. Résigné, il n'y avait alors qu'un seul moyen de le ramener à la raison et qu'il admette la vérité : Combattre. Le teremundo fit signe à Zephos qui, dans la seconde qui suivait, repoussa l'épée du titan en arrière avant de lui asséner un gigantesque coup de poing formé de vent dans la tête du géant d'eau qui éclata en pluie. Vale dégaina sa rapière et la plaça devant lui à la verticale, fermant les yeux avant de soupirer :

Je vois que je n'ai pas le choix... Grand-frère...

Puis Vale trancha sa rapière dans l'air deux fois, de sorte de faire une croix tout en prononçant son attaque :

« Lame-Vent »
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre inattendu [PV: Vale] 1156/8Rencontre inattendu [PV: Vale] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Rencontre inattendu [PV: Vale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV: Vale]   Rencontre inattendu [PV: Vale] Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 12:47



Il allait tout exploser, son cousin et puis quoi encore!? Jamais on ne lui avait sortit une telle débilité, il était non seulement en colère pour ça mais aussi car se type venait de lui rappeler un temps de tristesse et de peur, un temps révolu auquel Aokira ne voulait plus jamais penser, les coups de son père, sa vie dans les rues, sa carrière d'assassin puis sa transformation....non tout cela était bien derrière lui et il ne voulait pas y retourner, elle était là la principale raison de sa colère.

« Zephos »


Un titan de vent apparut pour entourer le teremundo, pas mal comme technique cela lui rappelait une technique d'ailleurs, le titan le plus petit réussi à parer la lame de celui fait de matière aqueuse, en terme de puissance entre les deux technique celle de son adversaire était supérieur, il allait devoir se mettre au niveau, ce type avait l'air de savoir se battre donc il allait falloir le prendre au sérieux!

- Pourquoi je t'aurai tendu un piège ? Ce serait complétement stupide de ma part ! Mon seul but était de te retrouver et de te dire que je suis ton cousin ! Que tu es mon « grand-frère » !

Cousin? Grand frère? Mais c'était lequel à la fin, quitte à faire une blague de mauvais goût vaux mieux la préparer avant car là c'était pas vraiment crédible et l'énergie de notre buveur de sang se faisait de plus en plus mauvaise, d plus en plus haineuse, il ne pouvait pas supporter ce type, d'autre était mort de sa main pour moins que ça alors il n'allait pas se gêner, son titan fut par la suite détruit par l'autre tandis que l'homme dégainait son arme tout en soupirant et en disant qu'il n'avait pas le choix. Vas y ramène toi! voila ce que Aokira hurlait dans son esprit.

Des lames de vents vents lui arrivèrent dessus, deux lames de vent lui arrivèrent dessus alors il usa de deux iaikens pour les contrés sans soucis avant de créer deux dragons de neiges le premier fonça à toute vitesse sur son adversaire et son titan tandis que Aokira était monté sur la tête du second puis s'était envolé, une fois au dessus de l'ennemis il saut tandis que l'autre dragon de couleur blanche l'attaquait par le ciel, durant sa chute le Dva rassembla une impressionnante quantité d'énergie qu'il stocka et alors que les deux dragons avait fait diversion il était tombé juste derrière son adversaire et avait relâchés sa terrible attaque.

- Iki Quasar !

Un souffle quasar des plus mortel fusa dans le dos de son adversaire, une attaque des plus destructrice pour l'ennemis, une fois cela fait il fit un bond en arrière pour éviter d'être trop prêt de ce titan de vent, un sourire cruel au visage Aokira ne s'était pas sentit comme ça depuis bien longtemps, ce type lui avait rappelé son passé et maintenant il était temps pour lui de payer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendu [PV: Vale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV: Vale]   Rencontre inattendu [PV: Vale] Icon_minitime1Mer 9 Jan - 18:25

Les deux lames de vent filèrent à tout allure vers le Dva, ce dernier les contra en dégainant à peine son katana de couleur pourpre. Il semblait devenir de plus en plus énervé contre le jeune homme qui ne comprenait pas les raisons exactes de sa colère. Avait-il un rapport avec le passé ? Vale ne put répondre à sa propre question que son adversaire invoqua deux grands dragons formés de neige. L'un d'eux se dirigea droit vers le titan de vent tandis que l'autre monta dans les airs avec monté dessus son maître.

« Technique basique... » pensa le jeune homme en les regardant filer droit vers lui. N'importe qui sait que lorsqu'on a des « coéquipiers », on les envoient en chair à canon pour faire diversion : la menace principale venait donc du ciel... Son cousin devait avoir une idée derrière la tête... D'un claquement de doigt, Zephos envoya son poing droit dans la gueule du dragon de neige près du sol, qui s'effondra dans l'instant qui suivait, tandis que sa main gauche réussissait à prendre le cou du dragon dans le ciel pour ensuite le broyer. Mais malheureusement, Aokira avait sauté du dragon avant que celui-ci ne disparaisse. Le grand-frère se retrouva alors dans le dos de Vale et expira de sa bouche un puissant souffle noir :

"Iki Quasar !"

Bien que conçu pour repousser les attaques de ce type, le géant de vent ne put dévier qu'une partie de son terrible souffle qui frappa alors le jeune homme. Il sentit l'arrière de sa chemise se coller à sa peau tout en brûlant sa chair. Vale se retourna alors vers son adversaire alors que le titan tenta maladroitement d'écraser sous son poing Aokira sans succès. Vale vit alors son cousin lâcher un sourire malveillant sinon cruel. Son grand-frère se moquait-il de lui ? Parce qu'il l'avait à peine touché avec son souffle ridicule ? Le prenait-il pour un imbécile ?! Vale perdit sa patience en poussant un petit grognement. Grand-frère ou non, il ne supportait pas ce sourire.

Cela lui rappelait que trop sa prison, où ses « amis » n'arrêtaient pas de faire des folies avant de l'accuser pour un mal où il n'était pas responsable. Il voyait toujours cette maudite scène où les enfants pleuraient pour de faux en accusant le « méchant » Vale, et tandis qu'il était emmené pour exécuter sa punition, il voyait toujours ces mêmes enfants ricaner derrière lui avec ce cruel sourire. Cependant, il leur avait rendu ce même sourire devant ces enfants alors terrorisé de peur devant son nouveau pouvoir. Quel délicieux souvenir... Vale lâcha inconsciemment ce même sourire et regarda alors le Dva d'un air sinistre, oubliant presque la nature de son rendez-vous :

Alors c'est ca la puissance d'un Dva ? Une vaguelette, deux bonhommes de neige et une petite brise ? Ridicule ! C'est tout dont tu es capable ? Ta réputation n'est que du vent ?

Il écarta légèrement ses bras de son corps tout en lâchant un rictus :

- Maintenant, je comprends mieux pourquoi la raison pour laquelle notre race se fait écraser face à ces humains inférieurs. Elle est dirigée par des incompétents ! Des attardés bestiales ! Se croyant les maitres de ce monde presque exclusivement dirigé par ces cloportes humaines !

Il marqua une pause avant de reprendre la parole en regardant Aokira d'un regard malveillant :

- Il est l'heure... De se réveiller.


A peine qu'il eut fini sa phrase, Vale fonça vers son adversaire en décuplant sa vitesse avec sa marche du vent tout annulant l'invocation de son titan, à mi-chemin de son ennemi il exécuta une technique de destruction :

« Araignées Quasar »

Une douzaine d'araignées sombres entourèrent rapidement le Dva avant d'exploser près de lui dans un large nuage de fumée. Vale courrait toujours alors que son adversaire se tenait toujours debout, survivant à ses explosions. Que cela ne tienne... Vale arriva alors devant son adversaire et combina son épée avec l'une de ses techniques les plus puissantes :

« Tri-Lame »

La rapière, imprégnée de cette nouvelle force, s'abattit sur son adversaire plusieurs dizaines de fois avant que son détenteur ne fasse un bond en arrière, admirant ainsi son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre inattendu [PV: Vale] 1156/8Rencontre inattendu [PV: Vale] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Rencontre inattendu [PV: Vale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV: Vale]   Rencontre inattendu [PV: Vale] Icon_minitime1Dim 13 Jan - 11:07




- Alors c'est ca la puissance d'un Dva ? Une vaguelette, deux bonhommes de neige et une petite brise ? Ridicule ! C'est tout dont tu es capable ? Ta réputation n'est que du vent ?

Aokira siffla d'énervement tout en regardant son ennemis avec un regard des plus méprisants, ce type ne savait rien de sa force, de plus il n'avait l'air nullement puissant, surement un pseudo-humanoïde, un teremundo devenu humain directement avec un Deculpa et qui n'avait aucune expérience de teremundo bestial, sa devait à tout les coups être un de ses faux teremundos! Entendre l'un de ses faiblard lui dire cela l'énervait encore plus.

- Maintenant, je comprends mieux pourquoi la raison pour laquelle notre race se fait écraser face à ces humains inférieurs. Elle est dirigée par des incompétents ! Des attardés bestiales ! Se croyant les maitres de ce monde presque exclusivement dirigé par ces cloportes humaines !

Le jeune dieu haussa un sourcil, teremundis étaient dirigés par des incompétents? Voila une phrase qui ne plairait pas à Neosis mais lui il avait limite envie de dire "j'en ai rien à foutre de teremundis". Après tout il était Aokira le solitaire, l'homme qui ne se battait que pour lui et pour la SLARNA qui était ses frères d'armes et amis. Oui il ne pensait pas spécialement au camps auquel il appartenait et il y pensait de moins en moins, ce n'était tout simplement pas son problème.

- Il est l'heure... De se réveiller.

- Et pour toi il est l'heure de dormir... Eternellement !

Il lui fonça dessus à toute vitesse, usant du vent pour aller plus vite le teremundo le vit désactiver son titan, surement demandait-il une grosse consommation d'énergie occulte pour lui envoyer soudain une douzaine d'arraignés quasar, voila qui allait compliqué les choses , si il esquivait cette première attaque il serait surement attaqué en traitre par l'homme qu'il affrontait, donc plus qu'a encaisser.

- Heiki Quasar !

Des quasars apparurent et l'entourèrent pour former une véritable armure juste avant l'explosion des 12 créature, malgré l'armure les explosions lui firent faire deux pas en arrière mais il savait que ce n'était pas fini. Cet homme n'avait pas l'air d'être sans défence et c'était tant mieux, se serait encore plus marrant de le tuer!

- Tri-Lame !

La rapière fusa sur lui à toute vitesse rempli d'une nouvelle puissance, son armure se transforma quasi-instantanément en grand bouclier qui encaissa la rafale de coups. Lorsque le teremundo fit un bon en arrière le Dva transforma le bouclier noir en shuriken géant du même élément qu'il lança dès que l'homme commençait son bond en arrière, puis usant de la vapeur le teremundo aux cheveux noir de jais se propulsa sur le flanc gauche de son ennemis pour assener un coup visant la nuque de l'ennemis.

- Tu la ramène trop pour un faiblard ! Tu aurais mieux fait de rester à ta place au lieux de venir chercher la mort en me rencontrant.

En disant cela il pointa sa main gauche vers la tempe de son adversaire, de l'eau était chargé au bout et il relacha un tir d'eau ultra-concentré à bout portant, un tir capable de transpercer la roche mais dès que l'attaque aqueuse fut passer il lança une rafale d'estoc sur Vale, le simple fait de se faire froler par la lame de Satsubatsu consistait à se faire déchiqueter par le vent tranchant l'entourant.

Une pluie de coup en tout genre s'abattit sur l'adversaire, l'ex-Tchetyre usait de feinte ainsi que toute son expérience dans son arme qu'il maniait depuis des décennies. puis soudain sans prévenir il envoya sa main gauche à toute vitesse vers l'épaule de son ennemis pour tenter de lui saisir pour ensuite évaporer l'eau dans son corps tout envoyant un puissant coup de katana vers le poignet tenant la rapière de ce type, il voulait absolument le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu [PV: Vale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV: Vale]   Rencontre inattendu [PV: Vale] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu [PV: Vale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Canyon ensoleillé-
Sauter vers: