Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une association pour le moins inattendue... [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une association pour le moins inattendue... [PV] 1156/10Une association pour le moins inattendue... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Une association pour le moins inattendue... [PV] Empty
MessageSujet: Une association pour le moins inattendue... [PV]   Une association pour le moins inattendue... [PV] Icon_minitime1Mar 15 Jan - 0:52

    Il faisait chaud... oui, ça c'était absolument certain. Mais bon, de manière générale la chaleur ne la dérangeait pas vraiment, c'était plutôt autre chose qui lui déplaisait franchement : la sécheresse du lieu. Ce n'était pas le désert, bien entendu, mais il ne faisait franchement pas humide, et la chaleur, vibrant entre les parois du Canyon, était dans ce contexte parfaite pour accélérer le processus. C'était là, et seulement là, qu'elle devenait particulièrement agaçante. Chaque fois qu'elle empruntait cette route elle se jurait que ce serait la dernière fois, mais malheureusement chaque fois elle ne tenait PAS la promesse en question. Il fallait bien dire qu'au-delà de ce petit inconfort elle trouvait aussi cet endroit particulièrement beau, et que visuellement c'était un plaisir qui la faisait toujours se convaincre elle-même. Enfin, maintenant elle était à la moitié, alors autant continuer son chemin, au lieu de choisir une autre solution, après tout, elle avait déjà vu la moitié du paysage, autant honorer l'autre aussi de sa présence, ça serait aussi bien ! Au retour, néanmoins, elle ne ferait plus la même erreur par contre, et elle reviendrait non même pas en volant – le mode que déplacement qu'elle aurait dû utiliser maintenant, au lieu de marcher – mais bien par un Portail de Pétrific, comme ça ce serait beaucoup plus simple !

    Enfin, pour l'instant on y était pas encore. Elle avait encore du chemin à faire avant de sortir de ce canyon, après quoi elle se dirigerait vers le Marché de Phil. Elle avait envie de faire quelques petites emplettes, alors elle n'allait certainement pas se priver ! Elle avait d'abord fait escale à Ethera, son mode de déplacement aérien totalement « humanisé » puisqu'il reposait sur une technique et pas sur sa forme de Teremundo ainsi que son manque de notoriété pour l'instant lui permettant d'y passer totalement inaperçu, dans la masse des humains qui s'y trouvaient. Elle avait ensuite survolé les plaines, avant de se dire qu'un petit tour dans le canyon serait agréable... même si elle n'était plus trop de cet avis maintenant, comme on pouvait aisément s'en apercevoir. Enfin, il fallait bien dire que visuellement ça restait bel et bien très agréable, elle n'avait donc pas fondamentalement tord, au fond... disons juste à moitié, ce qui était clairement mieux que pas du tout, après tout ! Même si elle devait bien dire que côté physique elle avait bien plus apprécié son voyage aérien, avec une unique escale terrestre pour le ponctuer, mais bon, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie, hein.

    Cette escale, faite au-dessus des plaines, donc, était intervenu non pas à proximité de « chez elle », un lieu qu'elle évitait soigneusement depuis toutes ces années, et auquel elle ne voulait pas penser pour l'instant, préférant de loin se rappeler ce petit ruisseau qui avait croisé sa route, perdu dans la plaine, non loin d'un petit bois. Il semblait bien tranquille, et il y avait du soleil, car elle s'était déjà largement éloignée d'Ethera et de son éternelle nuit. Elle avait donc décidé de s'y baigner sur un coup de tête. La baignade avait été très agréable, mais elle avait été troublée par des bruits dans les fourrées les plus proches de l'eau. Grâce à sa vue améliorée, Rosalia avait vite pu y découvrir un voyeur, sans doute arrivé par hasard – et par le petit bois aussi, puisqu'elle ne l'avait pas vu venir – et qui maintenant voulait profiter de la situation. Mais c'était plutôt elle qui en avait profité : l'attirant jusqu'à elle, en faisant mine d'être amusée et joueuse, elle l'avait en fait rapidement tué en utilisant une petite plante poussant au bord de l'eau et qui, une fois agrandie, avait fait, un très bon garrot. La belle avait ensuite pu tranquillement le dévorer, s’improvisant un pique nique au bord de l'eau, avant de se laver du sang, de se rhabiller et de reprendre sa route.

    Revivant ce souvenir encore frais, elle se lécha les lèvres... avant de soupirer doucement. Ça aurait été bien agréable de pouvoir boire le sang d'une personne pour se désaltérer, là tout de suite, mais à défaut elle dû se contenter d'une gorgée d'eau prise dans sa gourde. Heureusement, elle en avait prévues plusieurs, sachant à quoi s'attendre. Elle était aussi munie d'une jolie ombrelle rose, avec des motifs de fleures rouges, achetée à Ethera, qui allait bien avec sa robe, du modèle qu'elle mettait le plus souvent. Et cette ombre était bienvenue, d'ailleurs. Souriant en se félicitant de cette bonne idée, elle vit soudain une autre silhouette en face d'elle, qui semblait être celle d'un enfant, ou d'un adolescent... qu'est-ce qu'il fichait là. Curieuse, elle s'approcha, et vit, de dos, un jeune homme – adolescent, en effet – avec... un lapin en peluche ?

    « Hey, petit, qu'est-ce que tu fais là ? Tu sais que ce n'est pas un lieu où les enfants doivent se balader seuls ? »

    Encore moins quand ils se baladent encore avec une peluche alors qu'ils sont visiblement loin de la petite enfance... mais ça elle ne l'ajouta pas, histoire d'entamer la conversation sous un jour un minimum favorable, tant qu'à faire. Et puis si la conversation n'était pas favorable malgré tout, ou qu'il posait problème, ou même qu'il ne l'intéressait pas longtemps, elle aurait au moins sa petite pause boisson après laquelle elle soupirait un peu plus tôt... Enfin, elle n'en était pas encore là – et ne le serait jamais vu l'identité de l'adolescent en question, mais ça, c'était bien entendu quelque chose qu'elle ne pouvait pas encore savoir...
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une association pour le moins inattendue... [PV] 1158/8Une association pour le moins inattendue... [PV] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une association pour le moins inattendue... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une association pour le moins inattendue... [PV]   Une association pour le moins inattendue... [PV] Icon_minitime1Mar 22 Jan - 23:19

La faune locale était sur le qui-vive... Quelque chose volait au dessus des canyons. Une personne osait pénétrer dans ces lieux. Sur le territoire des mouflons, plus précisément. Des ovins pas comme les autres. Les bestioles observaient silencieusement l'objet volant non identifié, qui ne tarda pas à se poser non loin. A peine cela fait, la meute galopa vers les lieux... Il y avait une femme... et un adolescent... Le troupeau était en danger. Chargez !







Race: Ovin // Nom: Mouflon cuivré
Taille: 1 mètre 90 // Poids: 90 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les mouflons ne s'apprécient pas trop entre eux. Seuls les mâles possèdent des cornes, et préfèrent faire cavalier seul. En revanche, lorsqu'ils sont sous l'aile d'un chef, ils sont totalement soumis. Leur grand péché mignon, que ça soit pour attaquer ou pour jouer, c'est d'envoyer les éléments du décor et les gens dans le ciel via une charge avec leurs cornes bien placées. Leur pelage est enduit d'une fine couche de cuivre.
Arts occultes: Art martial occulte : Charge // Art de soutien : Bonne vitesse, bonne défense, anti-foudre, résistant à la terre // Art de la faune : Cri de ralliement, repli stratégique de la meute, charge de groupe
Technique exclusive: Vers d'autres cieux (: Une charge pour jouer, qui vous envoie en l'air sans vous blesser.)
Vers d'autres cieux V2 (: Une charge, mais pas pour jouer, vous envoyant en l'air avec violence. Souvent combiné avec une vitesse soudaine voire une feinte.)
Vers d'autres cieux V3 (: Une charge occulte renvoyant une arme ou une technique de lancée, magique ou non, vers le ciel.)

/!\ Contrôlé par Rosalia et Raph dans leur propre RP /!\



Race: Ovin // Nom: Mouflon argenté
Taille: 2 mètres 40 // Poids: 160 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les mouflons argentés sont beaucoup plus rares que leurs congénères cuivrés. Ce sont des élus parmi les mouflons, servant de leader au sein de la race. A force d'éjecter des choses, leurs cornes sont à présent tordues sur les côtés. Toutefois, ils sont bien plus violents.
Arts occultes: Art martial occulte : Charge surprise // Art de soutien : Excellente vitesse, excellente défense, anti-foudre, anti-terre, résistant aux métaux // Art de la faune : Cri de ralliement, repli stratégique de la meute, charge de groupe // Art élémentaire : Vent puissant // Art extra-sensoriel : Intimidation
Technique exclusive: Flèche venteuse mortier (: Une puissante attaque de vent perçante se dirigeant vers le ciel, avant de retomber. Ne peut pas se lancer en ligne droite.)
Empaler (: Un saut éclair en hauteur pour empaler les volatiles, objets et personnes situés en l'air, de sa corne. Blessure grave.)
Indomptable (: Le mouflon argenté ne peut pas s'endormir magiquement, et est insensible à la paralysie ainsi qu'à la congélation... Ce n'est pas des résistances naturelles, mais lié à son caractère.)

/!\ Contrôlé par Rosalia et Raph dans leur propre RP /!\

< Appelez moi quand vous avez fini o/ >
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une association pour le moins inattendue... [PV] 1156/8Une association pour le moins inattendue... [PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Une association pour le moins inattendue... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une association pour le moins inattendue... [PV]   Une association pour le moins inattendue... [PV] Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 13:39

Le jeune capitaine avait décidé de partir à l’aventure dans des lieux où il n’était jamais allé, comme le canyon ensoleillé par exemple ! Il en avait tout simplement marre de tuer des Teremundos et souhaitait se reposer de son dernier affrontement contre le Dva, Aokira Mind. Il s’était alors envolé dans la matinée avant d’arriver à destination et de se prélasser dans la chaleur environnante tout en regardant le soleil, avant d’être brutalement réveillé par… Quelque chose de dérangeant.

En effet, son œil, et par extension sa technique de détection venait de s’activer, indiquant la présence d’un teremundo humanoïde non loin de sa position. Il se leva, soupirant et cherchant au passage s’il n’avait pas quelque chose à boire dans ses affaires, et trouva une petite gourde avec écrit B-Corp dessus et une tête de lapin collée dessus… Surement encore une petite blagounette de ses secrétaires décidément bourrées d’humour.

Revenons à nos moutons ! Le jeune capitaine se dirigea alors en direction du Teremundo précédemment détecté, puis s’arrêta, se mettant de dos pour regarder le soleil, en gardant ses mains sur ses épées, prêt à dégainer si jamais il en avait besoin. Il avait choisi cette position, pour, au cas où ce soit quelqu’un qui le connaisse, ne le reconnaisse peut-être pas et lui laisse ainsi l’effet de surprise, ou dans l’autre cas que la personne, même si elle avait entendu parler de lui ne se rende pas compte de qui il était, son œil étant tout simplement caché puisqu’il était tourné.

"Hey, petit, qu'est-ce que tu fais là ? Tu sais que ce n'est pas un lieu où les enfants doivent se balader seuls ? "

Pour le coup, il fut totalement surprise, aucune animosité à son égard, et en plus, c’était une voix de femme. Si ça se trouvait, celle-ci n’avait même pas envie de le manger, et donc par conséquent de se battre. Il se retourna vers celle-ci, la fixant bien dans les yeux pour lui faire remarquer son œil de Teremundo, histoire de lui faire comprendre que si jamais elle tentait quand même de le manger, elle ne s’en tirerait très certainement pas à si bon compte, puis prit la parole en soupirant.

"Bon, d’abord, j’suis pas un gosse, j’ai 17 ans et bientôt 18 ! En plus, la seule chose dangereuse ici, c’est toi, Madame la Teremundo humanoïde ! D’ailleurs, là tout de suite, j’ai pas spécialement envie de me battre pour ma survie, donc si on pouvait juste faire amis-amis le temps qu’on est ici tous les deux, ça serait plutôt pas mal.

Il eut à peine le temps de finir de parler que trois animaux chargèrent sur les deux personnes. Il se décala d’un déplacement éclair pour les esquiver et remarqua que c’étaient des mouflons, deux à la couleur cuivre et le dernier argenté semblait être leur chef. Les trois semblaient bien entendu agressifs et s’apprêtaient à les attaquer de nouveau. Une occasion parfaite pour le jeune homme de ne pas affronter l’humanoïde et d’évaluer par la même occasion ses capacités si il devait se battre contre elle plus tard.

"Bon, je sais pas toi, mais de toute manière, on doit se défendre, ça te dirait qu’on fasse équipe ?

Il se mit en garde, n’attaquant pas au cas où. On ne sait jamais, si ça se trouve, la femme attendait juste qu’il attaque pour lui mettre un coup dans le dos et le bouffer par la suite. Il pensa soudainement à une chose, comment deux combattants pouvaient communiquer s’ils ne connaissaient pas leurs prénoms respectifs ?

"Hey au fait! Je m’appelle Raph, et toi, c’est quoi ton nom? Ça serait bête qu’au moment où on doive se coordonner pour buter les bébêtes, on ne puisse pas le faire parce qu’on sait pas comment on s’appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une association pour le moins inattendue... [PV] 1156/10Une association pour le moins inattendue... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Une association pour le moins inattendue... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une association pour le moins inattendue... [PV]   Une association pour le moins inattendue... [PV] Icon_minitime1Ven 1 Fév - 5:12

    Pour l'instant, Rosalia n'avait aucune intention hostile vis-à-vis du jeune homme au lapin en peluche. Bien que ce détail fasse vaguement « tilt » dans sa mémoire, elle avait écarté cette petite impression en se disant qu'un garçon avec un lapin en peluche ça ne pouvait juste pas être un signe de menace, quelque soit la façon dont on tourne la chose. Néanmoins, elle changea d'avis quand ce fut lui qui se tourna, vers elle, et qu'elle vit son œil qui pulsait d'énergie maléfique. Soudain, œil spécial plus doudou en forme de lapin plus jeune âge, cela lui rappelait la description qui circulait du Capitaine de l'Anti-Teremundos... D'un coup, elle fut plus sur ses gardes, mais le jeune homme ne semblait pas animé d'intentions hostiles, au contraire même.

    « Bon, d’abord, j’suis pas un gosse, j’ai 17 ans et bientôt 18 ! En plus, la seule chose dangereuse ici, c’est toi, Madame la Teremundo humanoïde ! D’ailleurs, là tout de suite, j’ai pas spécialement envie de me battre pour ma survie, donc si on pouvait juste faire amis-amis le temps qu’on est ici tous les deux, ça serait plutôt pas mal. »

    Bon, autant pour le camouflage, elle était repérée d'office, mais visiblement pas comme une ennemie, puisqu'il semblait vouloir faire « ami-ami » comme il disait. C'était pour le moins surprenant, mais pour le coup Rosalia n'eut pas le temps d'être surprise ou de s'étonner de quoi que ce soit, puisqu'elle vit rapidement arriver un groupe de trois créature de belle taille qui... leur fonçaient droit dessus ! Le jeune homme au lapin esquiva rapidement d'un côté, et elle utilisa elle aussi un de ses déplacements éclairs pour faire de même, bondissant de l'autre côté, la charge furieuse passant entre eux sans leur faire de mal, même si ce n'était probablement qu'un commencement, vu l'air belliqueux des trois nouveaux venus, qui ressemblaient à des sortes de mouflons, deux cuivrés et un argenté, ce dernier semblant être leur meneur.

    « Bon, je sais pas toi, mais de toute manière, on doit se défendre, ça te dirait qu’on fasse équipe ? »

    Hummm... Il était vrai pour le coup que s'ils auraient normalement dû être des ennemis naturels, pour l'instant ils avaient une menace animale en commun, et que s'ils ne réglaient pas leur compte aux mouflons avant d'éventuellement se battre entre eux ils risquaient de se faire prendre à revers par eux et de se faire pulvériser. Une trêve semblait donc de bonne aloi, pour le coup. Quand elle se saisit de la lance qui se trouvait dans son dos, ce fut donc contre les mouflons et non contre lui qu'elle la dirigea, même si elle ne lui faisait pas encore totalement confiance, pour le coup.

    « Hey au fait! Je m’appelle Raph, et toi, c’est quoi ton nom? Ça serait bête qu’au moment où on doive se coordonner pour buter les bébêtes, on ne puisse pas le faire parce qu’on sait pas comment on s’appelle ! »

    Encore une fois, il marquait un point, même si en donnant son prénom il ne faisait que confirmer son identité. C'était donc bien lui, le Capitaine de la Section chargée de traquer les Teremundos. Entre tous ses signes distinctifs et son prénom, il n'était plus guère possible d'en douter, même si d'un autre côté la belle plante avait encore du mal à réaliser le hasard de leur rencontre en ces lieux. Enfin, ce n'était pas bien important, l'important était surtout de survivre face à ces bestioles, voir de les vaincre si possible, et pour ça il allait falloir se dépêcher niveau présentation, car ils ne semblaient pas particulièrement disposés à attendre gentiment.

    « Je suis d'accord pour collaborer avec toi, tant que tu ne me met pas de coup dans le dos. Oh et je m'appelle Rosalia. »

    Elle n'eut pas le temps d'ajouter grand-chose de plus, car déjà les deux mouflons cuivrés se lançaient sur eux, chacun visant l'un d'entre eux de sa charge furieuse. Forcément, vu qu'ils s'étaient éloignés l'un de l'autre en esquivant, c'était le meilleur choix pour les animaux que de se diviser. Rosalia se concentra sur le sien, tout en tenant à l’œil l'argenté, qui semblait attendre le bon moment pour agir, quelque soit l'action qu'il envisageait d'ailleurs. Toutefois, elle allait d'abord devoir s'occuper de celui qui la chargeait avant toute chose, et elle avait déjà un plan, ainsi que l'intention d'en profiter pour faire quelques petites expériences au passage.

    « Tirs de Lumière ! »

    Plusieurs rayons sortirent du bout de sa lancent et vinrent mitrailler l'ovin en rafale, sans sembler lui faire de gros dégâts. Visiblement, il était très résistant aux attaques frontales, au moins, ça c'était noté. Elle n'avait plus le temps de tenter autre chose, et elle esquiva donc une nouvelle fois sur le côté, usant de son déplacement éclair. C'était un peu comme si elle avait été un toréador, sauf qu'elle était consciente que cela ne pourrait pas durer très longtemps, et qu'elle finirait bien pas se faire toucher, surtout si le chef de la bande se remettait de la partie. Vérifiant que son partenaire improvisé s'en sortait bien de son côté avec son mouton version guerrier, elle remarqua que les trois bêtes regardaient dans sa direction, a peu de choses prêt, et eut soudainement une idée.

    « Raph ! Couvre toi ou ferme les yeux, maintenant ! Aveuglement ! »

    La boule lumineuse, lâchée au milieu du terrain, avait causé un puissant flash aveuglant qui avait touché toutes les bêtes. Restait à espérer que le jeune homme au doudou lapinesque aurait eut la bonne idée de suivre sa recommandation, sinon il était bon pour combattre un peu en aveugle aussi. Enfin, elle le laissa faire de son côté, d'autant que le mouflon qui s'en prenait à elle, et qui avait fait demi-tour pour la charger à nouveau avant qu'elle ne lance le flash, était maintenant totalement aveuglé, et fonçait totalement à l'aveuglette. Il lui fut donc facile de l'éviter cette fois, et elle pu même, contrairement aux charges précédentes, placer une riposte alors qu'il passait à côté d'elle, pointant à nouveau sa lance sur lui mais pour une attaque plus puissante et mieux placée.

    « Canon de Lumière ! »

    Cette fois, le puissant rayon lumineux frappa le mouflon en plein flanc, le faisant dévier de sa trajectoire et lui causant quelques blessures, sans compter le choc avec le rocher qui se trouvait derrière Rosalia, et qui fut percuté par la bête aveuglée. Le rocher souffrit plus que l'ovin, puisqu'il fut pulvérisé, mais la créature n'en était pas moins sonnée pour quelques instants. Néanmoins, la Teremundo n'eut pas le temps d'en profiter, puisque l'argenté, sans doute perturbé par son aveuglement, se mettait à lancer des attaques à distance. Deux fois de suite, une flèche de vent sortit de sa corne et monta dans le ciel avant de redescendre, une la visant elle et l'autre Raph, sans doutes guidées au bruit qu'ils faisaient, cependant qu'il déchaînait en même temps un vent puissant qui allait les gêner pour faire face à son premier assaut autant qu'aux éventuels mouvements de ses comparses. Décidément, elle n'avait pas hâte qu'ils recouvrent la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une association pour le moins inattendue... [PV] 1156/8Une association pour le moins inattendue... [PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Une association pour le moins inattendue... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une association pour le moins inattendue... [PV]   Une association pour le moins inattendue... [PV] Icon_minitime1Mar 5 Mar - 19:21

Raph était toujours en garde attendant la réponse de la jeune femme aux deux gros obus proéminents, surveillant de ses deux yeux les mouflons, puisque grâce à sa technique de détection il pouvait quand même garder un œil sur elle dans tous les cas.

" Je suis d'accord pour collaborer avec toi, tant que tu ne me met pas de coup dans le dos. Oh et je m'appelle Rosalia. "

Rosalia donc… Il n’avait jamais entendu ce nom, et ne faisait pas partie du classement qui avait un peu éclaté depuis la bataille de Las Fantas, cependant il n’eut pas le temps de réfléchir très longtemps puisque les mouflons cuivrés chargeaient l’alliance improbable, se séparant pour pouvoir les attaquer vu qu’ils s’étaient éloignés l’un de l’autre précédemment. Il se décala légèrement, faisant le toréador et laissant le mouflon passer à quelques centimètres de lui, laissant son épée passer sur le corps de l'ovin, lui laissant une très légère estafilade en raison de la bonne défense de l’animal.

De son côté Rosana avait l’air de s’en tirer plutôt bien elle aussi avec des rayons qui malheureusement ne firent presque rien à la bestiole. Tandis que le capitaine esquiva l’une des attaques de l’animal en contre-attaquant une fois de plus, sans pour autant faire de gros dégâts comme précédemment, il vit que son adversaire se désintéressa de lui pour regarder la jeune femme puis entendit sa voix.

" Raph ! Couvre toi ou ferme les yeux, maintenant "

Se cacher les yeux ? Pourquoi ? Il vit une boule lumineuse lâchée au milieu du terrain et n’eut qu’à tendre Eclypse pour que le flash soit absorbé et ne touche que les ovins. L’instant d’après, le mouflon cuivré que Raph avait déjà pas mal amoché le chargeait à l’aveugle, laissant au capitaine le temps d’activer ses sabres élémentaires de niveau deux et de laisser traîner le sabre de feu sur la peau de la bête, l’embrasant et le faisant pousser un hurlement de douleur par la même occasion. Cependant, ça ne s’arrêtait pas là et le mouflon argenté se jeta sur lui d’une charge surprise, le faisant esquiver de justesse… Même aveuglé, il avait failli le toucher, et ça ça annonçait la suite qui allait bien l’ennuyer.

Il entendit ensuite un vent se lever ainsi que deux flèches venteuse partir dans les airs… Autant dire que ça allait être plutôt embêtant, sachant que celui-ci n’avait même pas encore recouvré la vue. Cependant, le fait qu’il y ait du vent allait lui permettre d’utiliser des techniques sans pour autant se faire repérer, certes sa vitesse serait diminuée puisqu’il devrait faire plus attention, mais il pourrait toucher les mouflons qui étaient aveugles, cependant pour l’instant, ils devaient se charger des flèches qui les ciblaient tous les deux.

"Hey Rosa, ça t’gêne pas que je t’appelle comme ça hein ? Bon, y’a du vent, les mouflons ne peuvent plus entendre nos mouvements et doivent donc se référer à leur odorat, donc pour tout ce qui est arts élémentaires, ils ne pourront strictement rien faire, couvre moi en ce qui concerne les flèches, moi je vais tenter d’abattre l’un d’entre eux ou au moins de bien l’amocher. "

Le capitaine activa son corps de foudre et chargea une vague de foudre et de flamme noire puis partit à l’assaut à toute vitesse, arrivant devant l’un des mouflons cuivrés et fit glisser l’une de ses épées sur sa corne pour laisser une trace de flammes, et lâcha sa vague de foudre à bout portant… Réalisant que ça ne fit aucun effet, il passa sur la vague de flamme et vit comme quelque chose se ramollir quand il frappa, qui se modela sur le coup… Du cuivre très certainement en vue de la couleur, ils étaient donc protégés par ça. Il recula pendant que le vent cessait et que les mouflons se préparaient à les réattaquer.

"Je sais pourquoi ils sont résistants… Leur pelage est recouvert par une légère couche de cuivre je pense, en ce qui concerne l’argenté, ça doit être de l’argent, j’te conseille d’attaquer celui que j’ai déjà amoché, je vais passer à l’autre. "


Juste quand il eut fini sa phrase, le capitaine vit les mouflons se rassembler pour une charge de groupe, comme s’ils prévoyaient de les envoyer violemment en l’air avec l’aide de leurs cornes, et ce à toute vitesse… Autant dire qu’ils n’avaient pas intérêt à ce la prendre cette attaque, et qu’ils allaient devoir l’esquiver, voir contre-attaquer si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une association pour le moins inattendue... [PV] 1156/10Une association pour le moins inattendue... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Une association pour le moins inattendue... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une association pour le moins inattendue... [PV]   Une association pour le moins inattendue... [PV] Icon_minitime1Mer 20 Mar - 4:49

    Raph semblait bien s'en sortir de son côté, mais bon, il fallait bien dire qu'on ne s'attendait pas à moins que cela de la part d'un Capitaine de la Blitzness Corporation, surtout de celui de l'Anti-Teremundos, par définition habitué à lutter contre toutes sortes de monstre. Il était étrange de penser que de telles capacités lui servaient, à elle, Rosalia, mais elle n'était néanmoins pas mécontente d'être en sa présence cette fois, si étrange cela puisse-t-il être. D'ailleurs, fait surprenant il s'était protégé de son éblouissement en utilisant une de ses épées... voilà qui était impressionnant quand à la qualité de l'arme, restait à espérer que son tranchant était au niveau !

    "Hey Rosa, ça t’gêne pas que je t’appelle comme ça hein ? Bon, y’a du vent, les mouflons ne peuvent plus entendre nos mouvements et doivent donc se référer à leur odorat, donc pour tout ce qui est arts élémentaires, ils ne pourront strictement rien faire, couvre moi en ce qui concerne les flèches, moi je vais tenter d’abattre l’un d’entre eux ou au moins de bien l’amocher. "


    En gros, elle se chargeait de la défense pensant qu'il contre-attaquait, hein ? Hé bien pourquoi pas, ça pouvait le faire en tous cas ! Ne prenant donc pas le temps de faire attention à ce que pouvait bien faire Raph, Rosalia se concentra sur la chose urgente, ou plutôt les choses : les deux flèches qui leur arrivaient droit dessus, l'air très puissantes. Le mieux semblait être de les stopper directement dans les airs, en combattant une attaque par une autre... voir deux autres ? L'idée venait de naître dans la tête de la Rose, et elle se hâta de la mettre à exécution.

    « Quasars ! Tirs de Lumière ! »

    Deux attaques par flèches : un Quasar qui affaiblissait grandement la technique puis un rayon qui, vu le peu de puissance qui restait à la flèche venait la percuter et l'annulait. S'en était fait du double assaut du mouflon d'argent, et la belle Teremundo reporta son attention sur Raph, qui semblait avoir « endommagé » un de leurs ennemis... alors que lesdits ennemis se rassemblaient à nouveau, ce qui n'augurait sans doute rien de bon au niveau des attaques.

    "Je sais pourquoi ils sont résistants… Leur pelage est recouvert par une légère couche de cuivre je pense, en ce qui concerne l’argenté, ça doit être de l’argent, j’te conseille d’attaquer celui que j’ai déjà amoché, je vais passer à l’autre. "

    Hummm... Soit, mais avant ça il allait déjà falloir gérer la charge des monstres sur eux, car ils semblaient déjà prêt à passer à l'attaque, avant même d'avoir recouvré totalement la vue. Visiblement, ils allaient défendre leur territoire jusqu'au bout, mais ce n'était pas pour autant que Rosalia comptait les laisser mener la danse.

    « Très bien, faisons ça, chacun le sien alors ! Ça tombe bien, j'ai déjà une petite idée pour réussir à achever notre ami le mouton, ou tout du moins le blesser un bout coup... essaye de gérer les choses du mieux possible, et fait attention au chef ! »

    En effet, le mouflon argenté semblait mijoter un mauvais coup, n'attendant que de voir un d'eux en l'air pour bondir et l'empaler... Même si Rosalia ne pouvait connaître ce détail. En l'occurrence, elle prit la lance dans son dos et se prépara à recevoir la charge qui débutait déjà. Quand ils leur arrivèrent dessus, elle bougea rapidement sur le côté, du côté de l'ovin à la fourrure partiellement fondue, et mit genou à terre tout en relâchant sa forme Teremundo pour avoir plus de force.

    « Renforcement ! Canon de Lumière ! »

    Plantant l'arrière de sa lance dans le sol, elle la renforça et l'abaissant, l'enfonçant dans la poitrine de la bête et stoppant sa charge, la force même de son élan l'empalant lui-même sur l'arme magique, bien que le choc fut rude pour Rosalia aussi. Et seulement une fois la lance plantée dans sa chaire la belle relâcha-t-elle sa technique de lumière, ses organes se faisant pulvériser de l'intérieur par la puissante attaque lumineuse déversée à travers la lance directement dans son corps.

    « Prend ça...
    Quasar ! »

    Histoire d'être sûre, la belle plutôt que de dégager simplement sa lance éjecta le mouton avec plusieurs boules d'énergie, l'achevant définitivement au cas où il ne serait pas encore mort. Elle se redressa alors... et sentit la corne du mouflon d'argent lui percer le flanc dans un cri de souffrance, aillant juste eut le temps de bouger plus par instinct qu'autre chose pour ne pas finir empalée elle aussi. Elle se retourna vivement en reculant, portant sa main à sa blessure poisseuse de sang.

    « Saleté de bestiole ! »

    La blessure risquait de la gêner pour la suite, mais surtout le monstre semblait en colère, n'appréciant visiblement pas la mort de l'un des siens. Cela dit l'humeur de Rosalia n'était pas au beau fixe non plus, et tout en espérant que Raph gère bien son mouflet elle entreprit de repousser celui qui se trouvait en face d'elle, tant qu'à faire.

    « Fouet végétal ! »

    Créant une arme couverte d'épine, elle l'abattit sur le museau de la créature, la forçant momentanément à reculer. Néanmoins, il serait plus facile de continuer avec l'aide Raph, aussi la Rosa vérifia où il en était tout en gardant un œil sur le chef de troupeau qui lui inspirait moins confiance que jamais, déterminée maintenant à le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une association pour le moins inattendue... [PV] 1156/8Une association pour le moins inattendue... [PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Une association pour le moins inattendue... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une association pour le moins inattendue... [PV]   Une association pour le moins inattendue... [PV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 21:25

Raph restait en garde en surveillant les mouflons tandis qu’il réfléchissait à ce qu’il allait pouvoir faire pour tenter de tuer le second cuivré, histoire d’essayer de s’en débarrasser le plus rapidement possible pour s’occuper de leur chef qui allait très certainement les ennuyer jusqu’à la fin du combat et défendrait son territoire jusqu’à la mort, voir plus encore… Quoi, des mouflons zombies, pourquoi pas hein ?

« Très bien, faisons ça, chacun le sien alors ! Ça tombe bien, j'ai déjà une petite idée pour réussir à achever notre ami le mouton, ou tout du moins le blesser un bout coup... essaye de gérer les choses du mieux possible, et fait attention au chef ! »

Très bien, puisque son plan allait à la jeune femme, autant en profiter ! Juste après leur petite discussion, les ovins chargèrent enfin et Raph esquiva celui de cuivre tandis que l’argenté continuait sa course. Il allait totalement ignorer Rosana, mais il ne put s’empêcher de lui jeter un coup d’œil quand celle-ci relâcha sa forme de Teremundo… Raph souffla, de ce qu’il en voyait il avait eu totalement raison de ne pas l’affronter, il n’aurait tout simplement pas pû gérer les deux adversaires en même temps.

Il tourna la tête vers son ennemi du moment puis sentit un violent impact contre l’une de ses épées. Il n’avait pas vu la charge de celui-ci et ne devait qu’à la chance de ne pas être empalé, cependant pour le coup la situation était plutôt avantageuse. Il lâcha plusieurs peluches explosives sur la tête de l’animal, entre les cornes ce qui eut pour effet d’affaiblir le cuivre, un sourire carnassier s’afficha sur le visage de Raph : même si l’animal tentait de s’enfuir, désormais il était tout simplement finis.

Il sauta pour se placer sur le corps de l’animal qui tentait désormais de se ruer dans tous les sens, puis lança Aube et Eclypse dans les airs pour dégainer son épée du dragon blanc améliorée par le fourreau de la vouivre, avant de la planter dans la zone désormais dénudée du front de l’ovin… L’enfonçant assez profondément pour toucher le cerveau, et que celui-ci s’arrête de bouger, raide mort. Il rengaina sa lame et rattrapa ses épées doubles, tournant désormais un œil vers sa coéquipière en l’entendant crier de douleur.


« Saleté de bestiole ! »

Celle-ci avait récolté une blessure assez conséquente et tandis qu’elle frappait le chef avec un fouet de plante, et le jeune homme en profita ,pour permettre à Rosana de se reposer un petit peu, pour lancer l’assaut. Il s’accéléra de son corps de foudre puis entreprit un ballet mortel avec les cornes du mouflon d’argent, son épée qui était enflammée infligeait de bons dégâts, laissant des trainer de flammes faisant hurler l’animal, puis au bout d’un moment celui-ci recula laissant Raph rejoindra la jeune femme.

« Ta blessure n’est pas trop grave j’espère ? »

Au même moment il vit la bête le charger, puis sauta pour esquiver… Cruelle erreur, il se reçut un violent coup de corne au niveau du bras gauche, le lui fracturant et transperçant sur le coup. En retombant, il recouvrit celui-ci de sang pour évacuer la douleur et continuer à s’en servir, et en désactivant ses épées transperça son bras pour activer sa lame de souffrance. Les choses sérieuses allaient commencer, et il avait franchement l’intention de se venger.

« Bon, maintenant moi aussi j’dois me venger de ce qu’il m’a fait ! Allez, on va lui mettre sa misère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une association pour le moins inattendue... [PV] 1156/10Une association pour le moins inattendue... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Une association pour le moins inattendue... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une association pour le moins inattendue... [PV]   Une association pour le moins inattendue... [PV] Icon_minitime1Mer 17 Avr - 1:06

    La tactique d'aveuglement de la belle rose semblait avoir plutôt bien fonctionné, puisque de son côté Raph avait également vaincu son mouflon, avant de voler à son secours contre la bête argentée, engageant le combat avec lui, épées contre corne, le temps que la damoiselle se remette un peu et reprenne son souffle. Il semblait plutôt bien s'en tirer, et il fallait bien dire que de toute façon l'ovin n'avait sans doute plus grandes chances de survie maintenant que le rapport numérique s'était inversé et qu'il se retrouvait à un contre deux, si redoutable soit-il. D'ailleurs la bête ne tarda pas à reculer, laissant le Capitaine revenir près de la damoiselle.

    « Ta blessure n’est pas trop grave j’espère ? »

    Le Capitaine de la Section Anti-Teremundos qui s'occupait de la santé d'une de celles qu'il devait traquer... on aurait tout vu, mais la belle n'en hocha pas moins la tête avec une grimace, en aillant vu d'autres, après tout. Mais de son côté Raph semblait s'être attiré l'ire du chef de troupe des moutons, qui le chargea et lui fit à son tour une belle blessure, qu'il couvrit néanmoins de son propre sang pour mieux la gérer. Une technique intéressante, mais il n'était pas tellement temps de s'arrêter dessus, il fallait plutôt en finir une fois pour toute avec cette bestiole !

    « Bon, maintenant moi aussi j’dois me venger de ce qu’il m’a fait ! Allez, on va lui mettre sa misère ! »

    Visiblement, Raph était motivé, et ça tombait plutôt bien puisque Rosalia l'était aussi par toute cette histoire. Le mouflon aussi d'ailleurs semblait décidé... en somme le combat était plus sérieux que jamais, et il était temps de se donner à fond car aucun des acteurs présent ne comptait faire moins.

    « Tu as raison il est temps d'en finir avec tout ça. Mouton de malheur, tu as donné quelques coups de corne de trop, cette fois. »

    Tendant le doigt, la Teremundo lança un mini-quasar droit dans la tête du monstre qui poussa un grognement et la pris pour cible, la chargeant à grande vitesse. Néanmoins elle commençait sérieusement à être rompue à ce genre de tactiques maintenant, et rapide ou pas il ne l'aurait plus comme ça. D'un bond rapide, elle utilisa sa technique d'esquive pour l'éviter, avant de fondre sur lui par le flanc dès qu'il se fut arrêter dans l'intention de se tourner pour charger à nouveau.

    « Renforcement des armes ! Aiguille mortelle ! »

    À encorneur, encorneuse et demi, comme aurait dit l'autre. En usant de sa vitesse occulte, la belle fondit sur le mouflon en portant un formidable coup d'estoc, transperçant sa toison déjà endommagée par les coups du Capitaine et lui faisant pousser un puissant râle de douleur. L'ovin déchaîna un puissant coup de vent pour repousser la damoiselle, dont la lance fut arrachée des chaires animales et qui retomba sur ses pieds quelques mètres plus loin. La créature semblait hésiter entre la fuite et la suite du combat, mais Rosalia ne comptait pas lui laisser le choix, déterminée à la voir morte après les blessures subies.

    « Fouet végétal ! »

    Une nouvelle fois, elle créa une arme de végétale et en cingla le mouflon, cette fois pour le pousser à attaquer, une manœuvre qui réussi puisqu'en dépit de sa blessure il fondit à nouveau sur elle... avant qu'elle ne fasse un nouveau brusque mouvement de côté, sans pourtant se limiter à cette seule et simple esquive, cette fois-ci.

    « Raph ! Ça va être à toi de jouer ! »

    En effet, elle comptait bien fournir une ouverture au chasseur de Teremundos, ce qu'elle fit en utilisant cette fois son fouet pour attraper une des pattes de l'animal en pleine course et tirer d'un coup sec, lui faisant totalement perdre l'équilibre. Voilà une occasion de frapper que ne manquerait sûrement pas un combattant expérimenté comme le Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une association pour le moins inattendue... [PV] 1156/8Une association pour le moins inattendue... [PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Une association pour le moins inattendue... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une association pour le moins inattendue... [PV]   Une association pour le moins inattendue... [PV] Icon_minitime1Sam 20 Avr - 17:03

Pour le coup, Raph était totalement à fond ! Il se sentait presque prêt à découper des montagnes à coups de bananes, enfin bon, ça c’est une autre histoire ! En attendant, il se préparait à totalement trancher leur dernier adversaire en vie, prêt à tout donner pour l’assaut final, même s’il n’y avait plus spécialement de difficulté puisque le rapport de force s’était inversé.

« Tu as raison il est temps d'en finir avec tout ça. Mouton de malheur, tu as donné quelques coups de corne de trop, cette fois. »

Raph vit la jeune femme lancer une sorte de mini-quasar pour attirer l’attention du mouflon sur elle qui se mit à charger dans sa direction. Celle-ci l’esquiva sans grande difficulté alors que Raph continuait de regarder, attendant une opportunité pour frapper et porter un coup fatal au monstre. Rosana continua avec une série d’attaque plus ou moins puissante, et faisant crier de douleur le pauvre animal. Enfin pauvre… L’animal qui ne répugnait pas à attaquer deux innocents qui ne faisaient que se promener donc baah… C’était bien fait pour lui en fait !

Quelques instants plus tard, un fouet végétal parti attaquer l’ovin afin d’apparement continuer à attirer son attention, et alors que Raph se préparait à attaquer, il entendit Rosana lui parler… Comme quoi, les grand esprits se rencontrent !


« Raph ! Ça va être à toi de jouer ! »

La jeune femme attrapa les jambes de l’ovin avec son fouet, le faisant trébucher, provoquant la plus belle ouverture possible pour Raph qui fit apparaître une vague de sang le long de son épée, sacrifiant une bonne partie de son propre liquide vital, préférant garder son énergie occulte pour plus tard au cas où il aurait à affronter Rosana.

L’ex-Tri utilisa un déplacement éclair pour se trouver au corps à corps puis porter un formidable coup descendant où il lâcha l’attaque à bout portant, faisant hurler l’animal de douleur avant qu’il ne décède tout simplement dans d’atroces souffrances. Le capitaine retira son épée de sa plaie puis désactiva son revêtement afin de souffler un peu. Il se tourna vers Rosana, lui adressant un sourire alors qu’il rangeait Aube et Éclipse dans leurs fourreaux respectifs.


« Ah, maintenant on va être tranquilles, c’est plutôt cool ! On fait quoi maintenant ?»

Raph se laissa tomber au sol, s’allongeant un petit peu pour se reposer de l’affrontement. Il regarda son bras qui était plutôt en piteux état, il soupira : il devrait faire un petit tour à la section des soins intensifs histoire de se faire remettre d’aplomb, en tout cas il n’avait franchement pas intérêt à se montrer comme ça auprès de ses secrétaires ou alors celles-ci lui mettraient une douille qu’il ne serait pas prêt d’oublier !

« D’ailleurs, bien joué pour ce combat, c’était franchement pas mal ! Mais tu fais quoi ici toi ?»

Car c’est vrai, d’après ce qu’il avait cru comprendre, même si elle ne faisait pas partie du classement, Rosana semblait avoir un certain niveau de puissance et n’était pas une Teremundo humanoïde lambda… Autant essayer d’en apprendre un maximum sur elle au cas où il aurait à l’affronter un jour prochain ! Après tout, on était jamais trop prudent, surtout quand on s’appelait Raph et qu’on affrontait toujours des ennemis trop forts pour soit !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une association pour le moins inattendue... [PV] 1156/10Une association pour le moins inattendue... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Une association pour le moins inattendue... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une association pour le moins inattendue... [PV]   Une association pour le moins inattendue... [PV] Icon_minitime1Lun 6 Mai - 5:54

    On aurait pu dire que le Capitaine Hadeus n'avait pas fait mentir sa réputation, qu'il avait été à la hauteur de ce qui se murmurait sur lui, mais en fait, ce n'était pas vrai du tout. Non pas que Raph ait été mauvais, au contraire, il avait brillamment achevé le mouflon, mais en fait ben... sa réputation aurait plutôt fait croire le contraire. Contentons-nous donc de dire qu'il avait été à la hauteur, tout simplement, Rosalia suivant la fin de leur ennemi avec un sourire, heureuse de voir cette satanée bestiole enfin terrassée.

    « Ah, maintenant on va être tranquilles, c’est plutôt cool ! On fait quoi maintenant ?»


    Voilà qui était... une bonne question, en fait. Avant qu'ils n'aient pu réellement engager une discussion « normale », les mouflons étaient intervenus, et ils étaient maintenant tous les deux blessés, avec une bonne dose d'énergie en moins... et ils venaient de tuer trois dangereuses bestioles qui leur avaient causé pas mal d'ennuis, ensemble.

    « D’ailleurs, bien joué pour ce combat, c’était franchement pas mal ! Mais tu fais quoi ici toi ?»


    Avec un sourire, Rosalia accepta le compliment, même si elle restait méfiante, vu qu'elle avait affaire au Capitaine chargée de la traque et de l'extermination de ceux de son espèce, quand même. Même si c'était en fait un gosse assez sympathique, ça faisait bizarre...

    « Merci, tu te débrouilles bien aussi... mieux que ce qu'on m'avait raconté en fait. Tu as plutôt une réputation de perdant, mais en fait t'as un bon niveau. »

    Ouai bon, quand tu te fais one-shoot par Kuro, puis par un pet de Cerberus, puis que tu te fais couper en deux par le Ras, puis... puis plein d'autres choses, en fait, il ne fallait pas s'étonner qu'une certaine réputation plutôt négative s'installe. Et puis c'était toujours plus motivant de se dire que le grand exterminateur de Teremundos était plutôt nul, l'un dans l'autre.

    « Hey au fait c'est vrai que le chien de garde des Catacombes t'as mis hors-je en te pétant dessus, ou c'est juste une histoire ? »

    Et voilà, c'était sorti à voix haute. Pour le coup, se rappeler de ça diminuait grandement l'aura de dangerosité de Raph, même si Rosalia gardait une conscience aiguë du fait qu'il était probablement aussi si pas plus dangereux qu'elle, en réalité.

    « Sinon pour te répondre hé bien... en fait... j'allais juste par-là, puis on s'est croisé et voilà, c'est tout le secret de ma présence. »

    En disant « par-là », la belle avait montré la direction du désert, celle où elle se rendait. Hé oui, en passant par le canyon, elle voyageait, tout simplement, comme environs nonante pourcents des gens sans doute, le reste venant livrer un prisonnier ou consulter les primes.

    « Et toi, Raph, que fais-tu ici ? Pour passer un peu le temps en attendant qu'on se remette sur pied on pourrait discuter un peu, ça me semble un bon début en tous cas, après si tu as d'autres idée, je suis prête à les entendre. »

    Rosalia découpa rapidement un morceau de viande de mouflon sur une des carcasses, à l'aide de sa technique de découpage, puis fit apparaître une pique avec laquelle elle piqua la viande avant d'aller s'asseoir sur un rocher, écoutant ce que le Capitaine avait à dire. La viande de l'animal, riche en magie, allait lui permettre de se cicatriser plus vite d'autant que, avec un œil expert, elle avait repérer une portion contenant beaucoup d'énergie...

    « D'ailleurs, ça t'arrive souvent de t'allier aux Teremundos plutôt que de les combattre ? Pas que je m'en plaigne, fondamentalement, vu les circonstances, mais j'avoue que c'est plutôt... intriguant, comme situation. »
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une association pour le moins inattendue... [PV] 1156/8Une association pour le moins inattendue... [PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Une association pour le moins inattendue... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une association pour le moins inattendue... [PV]   Une association pour le moins inattendue... [PV] Icon_minitime1Mer 22 Mai - 22:31

Le jeune homme était assis par terre et grimaça en entendant la remarque de Rosana… Une réputation de perdant, évidement quand on passe sa vie à affronter des gens plus forts que soi pour progresser le plus rapidement possible. Enfin bon, il fallait bien dire qu’il avait fait de belles conneries durant quelques combats clef de sa vie… Celui contre Kuro entrant bien entendu en tête du classement.

« Hey au fait c'est vrai que le chien de garde des Catacombes t'as mis hors-je en te pétant dessus, ou c'est juste une histoire ? »

Raph tomba à la renverse en entendant ça, puis se releva d’un coup presque prêt à dégainer une de ses épées pour attaquer Rosana. On ne déconnait pas sur ces histoires-là… Et puis affronter une invocation de ce niveau tout en ayant un soldat sur les bras à devoir protéger, c’était pas génial génial.

« On va dire qu’il y avait des circonstances… Enfin bon, c’était pas le chien de garde des Catacombes mais une invocation d’Exodius. »

« Sinon pour te répondre hé bien... en fait... j'allais juste par-là, puis on s'est croisé et voilà, c'est tout le secret de ma présence. »

Celle-ci montrait le désert… Ainsi donc, c’était tout simplement par hasard qu’ils s’étaient rencontrés.

« Et toi, Raph, que fais-tu ici ? Pour passer un peu le temps en attendant qu'on se remette sur pied on pourrait discuter un peu, ça me semble un bon début en tous cas, après si tu as d'autres idée, je suis prête à les entendre. »

« Moi ? Baah je venais me promener, me reposer un peu de toutes ces traques et du temps que je passe à tuer tes semblables, mais discuter un peu ne me fera pas de mal… Je dois dire que ça doit bien faire trois plombes que je n’ai pas parlé à un Teremundo sans agressivité. »

Alors que Rosalia découpait un morceau de viande de mouflon, Raph se dirigea vers celui d’Argent pour en trancher une portion à son tour, avant d’utiliser une technique de feu pour la faire cuire et de la dévorer à pleine dents, sentant déjà ses réserves d’énergie remonter petit à petit. Il n’aurait pas eu l’idée de lui-même, mais bon, ça fallait pas le dire !

« D'ailleurs, ça t'arrive souvent de t'allier aux Teremundos plutôt que de les combattre ? Pas que je m'en plaigne, fondamentalement, vu les circonstances, mais j'avoue que c'est plutôt... intriguant, comme situation. »

« Hey, actuellement j’me considère en vacances et j’ai choisis de pas me battre contre toi. Enfin bon, la prochaine fois qu’on se verra, je te considérerais comme un ennemi… Après, tout dépend de tes actes en tant que Teremundo. »

En effet, le jeune homme, même s’il était capitaine de la section anti-Teremundo restait prêt à aider chacun d’eux s’ils désiraient se débarrasser de leur nature de monstre, ou encore apprendre à mieux contrôler leurs instincts, comme il avait dû le faire. Cependant, il n’éprouverait jamais de pitié envers ceux qui dévoraient les humains à la pelle comme le faisait la plupart des membres de leur race.

« Enfin bon, évitons de parler ça pour gâcher l’ambiance même si y’en a pas ! T’sais quoi ? Ça te dirait un petit entrainement ? J’me sens déjà mieux, rien de bien folichon, juste pour se détendre… Tiens, j’te laisse même porter le premier coup ! »

Raph se releva d’un bond puis mis un peu de sang de ses blessures sur ses pouces pour tracer un pentacle de sang sur chacune de ses paumes puis se mit en garde face à Rosana. Il avait déjà prévu un petit quelque chose pour la jeune femme, et désormais qu’il connaissait ses capacités, il n’aurait pas à trop se creuser la tête pour comprendre ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une association pour le moins inattendue... [PV] 1156/10Une association pour le moins inattendue... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Une association pour le moins inattendue... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une association pour le moins inattendue... [PV]   Une association pour le moins inattendue... [PV] Icon_minitime1Lun 10 Juin - 18:29

    On ne pouvait pas vraiment dire que les premières paroles de la belle avaient ravis le Capitaine de la Blitzness, mais d'un autre côté le contraire aurait été étonnant. Il faillit même l'attaquer quand elle parla de l'histoire du pet du chien-gardien, faisant rire la jeune femme presque malgré elle, car il fallait bien dire que la réaction avait de quoi amuser, quand même, quoiqu'elle soit restée sur ses gardes, au cas où il aurait vraiment eu un geste malheureux.

    « On va dire qu’il y avait des circonstances… Enfin bon, c’était pas le chien de garde des Catacombes mais une invocation d’Exodius. »

    Rosalia ne pu s'empêcher de pouffer une fois encore devant cette réponse. Invocation ou pas invocation, il confirmait donc qu'il avait été mis KO par un pet de chien... et même si une invocation d'Exodius devait être un monstre plus que dangereux, la façon dont la mise hors-jeu était survenue, elle, était tout simplement... épique. Enfin, elle continua tout de même la conversation, recevant, logiquement, de nouvelles réponses du jeune homme.

    « Moi ? Baah je venais me promener, me reposer un peu de toutes ces traques et du temps que je passe à tuer tes semblables, mais discuter un peu ne me fera pas de mal… Je dois dire que ça doit bien faire trois plombes que je n’ai pas parlé à un Teremundo sans agressivité. »


    Cette fois, ce fut un léger sourire qui étira les lèvres de la jeune femme, qui songeait que sans ces circonstances plus que particulières il y avait bien peu de chance pour qu'ils ne se soient pas tapés dessus. Mais bon, ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de manger pour refaire un peu ses forces, imitée en cela par le jeune homme, d'ailleurs.

    « Hey, actuellement j’me considère en vacances et j’ai choisis de pas me battre contre toi. Enfin bon, la prochaine fois qu’on se verra, je te considérerais comme un ennemi… Après, tout dépend de tes actes en tant que Teremundo. »

    Ses actes en tant que Teremundo ? Si ça voulait dire « pourvu que tu sois une Teremundo bisounours je te laisserai tranquille », ça risquait d'être mal parti, pour le coup, et la belle sourit une nouvelle fois légèrement à cette idée. Elle n'était pas du genre à renier sa nature, que du contraire, elle avait beaucoup plus tendance à l'accepter et à la vivre. Après tout, reprochait-on au loup de dévorer l'agneau ? Raph se doutait-il de cette vérité ? En tous cas il enchaîna sur un autre sujet.

    « Enfin bon, évitons de parler ça pour gâcher l’ambiance même si y’en a pas ! T’sais quoi ? Ça te dirait un petit entrainement ? J’me sens déjà mieux, rien de bien folichon, juste pour se détendre… Tiens, j’te laisse même porter le premier coup ! »

    Un entraînement ? Avec une ennemie, et après un combat ? Rosalia le regarda avec un air franchement sceptique alors qu'il se mettait en garde, secouant doucement la tête en se redressant, son repas lui aillant permis de refermer ses blessures.

    « S'entraîner ? Tu choisi une bien étrange personne et des circonstances qui le sont tout autant pour ce genre d'activité, Raph Hadeus. »

    Rosalia semblait plus sceptique qu’emballée par la proposition du jeune capitaine, mais bon, taper gratuitement sur un Blitzness ça ne se refusait pas, et surtout elle n'avait pas spécialement d'autre idée de ce qu'elle pourrait faire et on en était qu'à la moitié du sujet. Elle se mit donc en garde, bien que sans réelle conviction, lance en main.

    « Enfin, bon, si ça peut te faire plaisir... disons que c'est pour te remercier de ton aide contre les mouflons. »

    Avec un léger sourire, la jeune femme fit tournoyer son arme une fois, une autre fois... puis la bloqua brusquement en détendant son bras, portant un premier coup d'estoc imprévu en visant le bras gauche du jeune homme.

    « Par contre vu qu'on peut se régénérer tous les deux et qu'on a la viande pleine d'énergie pour ça à disposition, je ne vais pas retenir mes coups... Quitte à s'entraîner autant que ce soit sans faire semblant, sinon ça ne sert à rien. »

    Souriant toujours, Rosalia fit tournoyer sa lance, portant un coup tranchant en direction de la hanche du jeune homme, avant de se reculer légèrement d'un bond et d'enchaîner sur une série de coups d'estocs rapides, mais en prolongeant le dernier d'une petite surprise.

    « Rayon de lumière ! »

    Le dernier coup avait été l'occasion de porter en même temps une attaque de lumière, directement à travers de la lance, en passant par la pointe de celui-ci, le rayon prolongeant donc le coup de lance. Un coup classique, mais toujours sympathique pour une ouverture d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une association pour le moins inattendue... [PV] 1156/8Une association pour le moins inattendue... [PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Une association pour le moins inattendue... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une association pour le moins inattendue... [PV]   Une association pour le moins inattendue... [PV] Icon_minitime1Sam 13 Juil - 21:24

Raph faisait des flexions en attendant la réponse de Rosalia, il réfléchissait également à la manière de prendre le combat… Il avait vu de sa part plusieurs attaques de lumière, Éclipse et sa capacité à absorber les techniques lui serait donc d’une grande utilité durant le combat. En ce qui concernait le reste, sa maîtrise du feu serait sans aucun doute un avantage vu que la Teremundo semblait également utiliser les plantes.

« S'entraîner ? Tu choisi une bien étrange personne et des circonstances qui le sont tout autant pour ce genre d'activité, Raph Hadeus. »

La femme ne semblait pas spécialement emballée par la perspective d’un combat à la vue de l’expression qu’elle arborait, chose qui mit un léger coup au moral du capitaine… Enfin bon, il sourit quand même en voyant celle-ci empoigner son arme.

« Enfin, bon, si ça peut te faire plaisir... disons que c'est pour te remercier de ton aide contre les mouflons. »

Le capitaine observa son adversaire qui se mettait à faire tournoyer sa lance, plusieurs fois d’affilée avant de la bloquer d’un coup et de tenter de lui planter le bras gauche, attaque que Raph dévia juste assez pour qu’elle ne le touche pas en dégainant Éclipse.

« Par contre vu qu'on peut se régénérer tous les deux et qu'on a la viande pleine d'énergie pour ça à disposition, je ne vais pas retenir mes coups... Quitte à s'entraîner autant que ce soit sans faire semblant, sinon ça ne sert à rien. »

Se régénérer… Oui, enfin bon, Raph ne mangeait pas d’humains lui, alors la viande de Mouflons, il la garderait pour lui tout seul d’abord ! Cependant il n’avait pas le temps à la réflexion, vu qu’un coup à la hanche lui arrivait, coup qu’il bloqua alors qu’il dégainait sa seconde épée, Aube. La suite de l’enchaînement s’avéra être une pluie de nombreux coups d’estocs que Raph se contenta d’esquiver en reculant de petits bonds rapides, avant que soudainement, le dernier coup se prolonge pas un rayon de lumière… N’ayant pas le temps pour placer Éclipse en opposition, il se contenta de décaler légèrement la tête, la technique passant néanmoins sur son épaule et lui infligea quelques dégâts, en arrachant une partie de sa veste.

« Je n’en attendais pas moins d’un Teremundo, je dois dire que la mentalité de ne pas se retenir durant un entrainement me manque un peu au côté des humains… »

Raph réalisa d’ailleurs une chose alors qu’il réfléchissait à une attaque, son pendentif avait très certainement absorbé assez de sang depuis le début du combat, il regroupa alors ce sang mêlé à une partie de son énergie grâce à sa cristallisation sanguine puis attrapa le cristal aussitôt apparu et le rangea dans sa poche pour plus tard… La fatigue se faisait légèrement ressentir, mais ça n’allait pas être un gros problème pour la suite du combat vu que celui-ci ne faisait que commencer.

Le capitaine se rapprocha de Rosalia d’un déplacement éclair pour engager l’affrontement au corps à corps par un double coup de taille sur la gauche, prolongés par des ondes de Ténèbres et de lumières comme chacun de ses coups blancs grâce aux runes présentes sur ses armes. Il renchaîna sur une série de coups d’estocs avant de brutalement arrêter son combo en sautant pour envoyer une vague de feu noir aussitôt suivie d’une vague de foudre noire, formant une croix qui alla s’écraser sur Rosalia.

Le jeune homme retomba en faisant quelques bonds en arrière avant de s’engouffrer dans la fumée produite par l’explosion, n’ayant pas perdu de vision Rosalia grâce à son œil de Teremundo. Il attaqua celle-ci de nombreux coups d’estocs assez rapides afin de profiter de l’avantage qu’il possédait à l’instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une association pour le moins inattendue... [PV] 1156/10Une association pour le moins inattendue... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Une association pour le moins inattendue... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une association pour le moins inattendue... [PV]   Une association pour le moins inattendue... [PV] Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 19:05

    Sans surprise, Raph avait plutôt bien gérer l'assaut de la belle rose, parvenant notamment à éviter l'attaque lancée presque à bout portant, sans une légère blessure ceci dit. Visiblement, sa réputation de chasseur de Teremundos n'était pas usurpée, comme elle avait déjà pu s'en rendre compte lors du combat contre les mouflons.

    « Je n’en attendais pas moins d’un Teremundo, je dois dire que la mentalité de ne pas se retenir durant un entraînement me manque un peu au côté des humains… »

    Un léger éclat de rire s'échappa des lèvres de la jeune femme, amusée. Il fallait dire que les humains ne disposaient pas de la possibilité de faire « facilement » repousser leurs membres, ce qui devait jouer un certain rôle dans leur envie de retenue, à n'en pas douter. Mais alors que, vu ses paroles, la damoiselle s'attendait à une attaque immédiate, l'homme au doudou se mit à créer un cristal, qu'il rangea dans sa poche... il se croyait à la foire au boudin de Leviath ou... ? Avec un léger soupir, elle le laissa faire, en profitant pour rassemble ses forces. Il avait quand même de la chance que ce soit un entraînement et qu'elle ne soit pas d'humeur trop sauvage, ou à jouer à ça en plein combat il aurait très pu vite avoir de « mauvaises surprises », quand même. Enfin, comme quoi les rumeurs qui voulaient qu'il soit un peu baka sur les bords n'étaient pas toutes infondées.

    Finalement, le jeune homme se décida à attaquer, utilisant un déplacement ultra-rapide... guère utile vu que Rosalia avec eut le temps de s'ultra-préparer. Elle pivota au dernier moment et interposa sa lance entre les épées du Blitzness et son flanc, le repoussant légèrement alors qu'il enchaînait déjà sur une série de coups d'estocs qu'elle esquiva aussi facilement qu'il avait esquivé les siens, bondissant sur le côté ou en arrière en déviant éventuellement un coup plus heureux de sa lance... jusqu'à ce, bondissant en arrière, Raph place une attaque plus puissante qui semblait combiner le feu, la foudre et les ténèbres, de ce qu'elle pouvait voir. Elle recula légèrement et eut un vif mouvement tournant avec sa lance, entrant en contact avec des techniques et en absorbant le feu un instant avant de placer sa contre-attaque.

    « Canon de lumière ! »

    L'attaque explosa avec les deux de Raph, dont l'une vidée de la moitié de sa substance, projetant la jeune femme en arrière... heureusement qu'elle avait une immunité aux aveuglements de ce genre, hein ! Quoi qu'il en soit, elle n'eut pas le temps de souffler puisqu'il revenait à l'attaque avec une nouvelle série de coups d'estocs, parvenant à la prendre par surprise. Elle bondit en arrière mais reçu plusieurs petites blessures avant de se reprendre.

    « Bouclier rotatif ! »

    La technique défensive permis d'arrêter pour de bon les assauts du Capitaine, et de là contre-attaquer, se servant de son autre main pour, dès le tournoiement fini, lancer un Quasar sur Raph tout en reculant légèrement pour éviter de subir l'explosion, histoire de reprendre l'initiative. Elle utilisa ensuite à son tour un déplacement éclair, fendant la fumée de la lame de sa lance en un coup de taille de gauche à droite, visant la hanche du Capitaine. Elle fit ensuite tournoyer son arme dans un mouvement tournant pour tenter de faucher les jambes du jeune homme, avant d'avancer brusquement sa main libre en direction de son ennemi.

    « Mini-Quasars ! »

    Elle tira non pas un simple Quasar... mais environs une dizaine de plus petits, à quelques centimètres à peine du jeune homme... voilà qui allait se montrer plus difficile à esquiver, sans doute. Et ce n'était pas fini puisque, revenant au corps à corps, elle enchaîna avec un nouvel assaut d'estoc, plus dangereux cette fois...

    « Pluie d'aiguilles ! »

    Cette fois, l'assaut était plus rapide, et plus dangereux... restait à voir comment allait s'en tirer l'ancien Teremundo Numéros Trois, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une association pour le moins inattendue... [PV] 1156/8Une association pour le moins inattendue... [PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Une association pour le moins inattendue... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une association pour le moins inattendue... [PV]   Une association pour le moins inattendue... [PV] Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 21:26

L’enchaînement de coups de Raph se fit interrompre par une technique de Rosalia, le jeune homme se fit légèrement repousser et trancha en deux un Quasar qui arriva sur lui, sentant néanmoins l’explosion qui lui brula légèrement sa main droite, les ondes libérées par Aube l’ayant pas mal atténuée, coup arriva néanmoins à travers la fumée, son œil de Teremundo lui permettant de suivre les mouvements de Rosalia, il put éviter le pire et ne s’en sortir qu’avec une longue estafilade au niveau du nombril.

Le coup d’après se fit au niveau de ses jambes et celui-ci n’eut d’autre solution que de faire un saut groupé pour esquiver l’attaque et alors que la Teremundo avançait sa main, le capitaine faisait apparaître son sabre de Quasar et sabre écarlate qu’il plaça en opposition à la dizaine de petits Quasars que lui envoyait son adversaire, atténuant ainsi une grande partie de l’assaut, mais en laissant passer deux qui vinrent éclater au niveau de son bras gauche et de sa hanche droite, lui infligeant de vilains dégâts par l’explosion de la peau et l’obligeant à lâcher Éclipse.

Alors que Rosalia commençait à se lancer dans une véritable pluie de coups d’estocs avec sa lance, le capitaine recula à toute vitesse en activant pendant une seconde son corps de foudre afin de se laisser le temps de tirer sa seconde épée d’un coup sec sur la chaîne pour la reprendre en main, la blessure à son bras gauche ne l’empêchant pas totalement de bouger, même si ses mouvements seraient désormais entravés.


« Allez, maintenant c'est mon tour de monter un peu la cadence! »

L’ex-Tri se mit alors à courir pour se rapprocher de Rosalia et lui infliger un simple coup d’estoc avant de tout simplement utiliser Éclipse pour disparaître de devant elle et lui porter un coup horizontal surpuissant, autant dire que celui-ci allait faire mal, surtout qu’il était porté avec l’épée revêtue de Quasar, en plus des ondes qui prolongeaient le coup. L’enchaînement ne s’arrêta cependant pas là, puisqu’il porta un double coup en direction de chacune des deux épaules de la Teremundo.

Le capitaine eut alors un sourire alors qu’il ramenait ses deux épées à lui juste après son coup, il tournoya sur lui-même en donnant toute la puissance qu’il avait et asséna un double coup de taille à Rosalia si puissant qu’il ne put garder ses épées dans ses mains, celles-ci volant dans les airs, la tornade de la faucheuse, le premier coup de la danse de la mort, dont la suite viendrait très prochainement… Il ne restait qu’à l’inventer, en attendant Raph se retrouvait désarmé et devait combattre à mains nues son adversaire… Sauf que celle-ci portait une lance.

Il envoya une gerbe de sang sur la Teremundo à partir du pentacle qu’il avait précédemment dessiné sur sa main pour le solidifier et la transformer en liens de sang avant de sauter dans les airs pour rattraper ses deux épées, se laissant à découvert, il grimaça d'ailleurs en les rattrapant, le manque de sang commençait à se faire ressentir… Restait à savoir si Rosalia se débarrasserait des entraves assez rapidement pour l’attaquer alors qu’il ne pouvait pas riposter…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une association pour le moins inattendue... [PV] 1156/10Une association pour le moins inattendue... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Une association pour le moins inattendue... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une association pour le moins inattendue... [PV]   Une association pour le moins inattendue... [PV] Icon_minitime1Mar 1 Oct - 0:39


Le combat-entraînement continuait donc toujours entre les deux Teremundos, dont l'un était un scellé chasseur de Teremundos qui déteste toute la race, mais bon, passons ces détails qui tout de suite ne peuvent qu'instaurer de la confusion dans un scénario qui aurait pourtant grandement mérité la plus grande des clartés qui soit. Raph s'en était encore une fois remarquablement bien tiré contre la belle rose, mais cette fois-ci il avqit subit des dégâts plus sérieux, ce qui était sans doute logique quand on songeait que le niveau augmentait toujours, au fur et à mesure que le temps passait. Il ne s'agissait pas d'aller trop loin puisque c'était toujours quand même un entraînement. Mais bon, le fait de pouvoir se régénérer après, ça aidait aussi !

« Allez, maintenant c'est mon tour de monter un peu la cadence! »

Hé bien, voilà une annonce qui promettait ! Restait à voir si le reste allait suivre ou pas, mais bon, avec Raph pour ce genre de choses il y avait relativement peu de chance d'être déçu, il fallait bien l'avouer, tout de même. Le jeune homme lança donc l'assaut, commençant par un coup d'estoc que la damoiselle vit venir assez facilement et esquiva d'un simple pivotement, laissant la lame frapper dans le vide. Néanmoins son mouvement suivant la surpris, et elle ne réagit pas attend, se prenant un puissant coup avec bonus de Quasar et d'ondes dans le dos. Elle hurla de douleur mais ne se laissa pas aveuglé et profita de la force du coup pour se projeter en avant, évitant ainsi la suite de l'enchaînement de son adversaire. Elle se releva néanmoins d'un bon, écartant la douleur d'un puissant effort mental, sachant que ce n'était pas fini. Et en effet au coup suivant Raph frappa avec une puissance folle la damoiselle qui... ne fut bien entendu pas assez folle, et de loin, pour rester là et gentiment se prendre un truc pareil dans la poire.

« Déplacement éclair ! Vitesse occulte ! »

Combinant ses deux techniques de vitesse, elle s'écarta et laissa passer devant elle deux épées qu'elle aurait eut bien du mal à arrêter si jamais elle avait eut l'idée de tenter une telle aventure, et elles frappèrent le sol avant de... quitter les mains du Capitaine et filer dans les airs. Aillant visiblement prévu le coup, le jeune homme avait une idée pour l'empêcher d'en profiter : l'emprisonner avec du sang. Une idée qu'elle ne lui laissa pas mettre à profit, déterminée à venger le douleur horrible de son dos. Elle fit ainsi rapidement tournoyer sa lance d'une main, brisant les liens sanglants, alors que l'autre main formait une attaque destinée au jeune homme.

« Tranchant rotatif ! ... Quasar ! »

Profitant qu'il soit en l'air, sans ses épées encore et donc à découvert, Rosalia envoya de sa main gauche un puissant Quasar droit sur Raph. Elle aurait pu faire pire bien sûr mais le Quasar devrait être suffisant pour « répondre » à la mutilation de son dos, et après tout ce n'était jamais qu'un entraînement, n'est-ce pas ? D'ailleurs, une fois le jeune homme redrescendu au sol, d'une façon ou d'une autre, la belle damoiselle leva une main en signe d'arrêt aux hostilités.

« Je crois que ça suffit pour aujourd'hui. J'ai concenti à cet entraînement pour te remercier de ton aide contre les mouflons, mais j'ai cru deviner à ta concentration lors du dernier coup que tu étais parvenu au bout de ta démarche alors... restons-en là. »

Avec un grognement de douleur, la jeune femme s'approcha d'un des animaux et y préleva de nouvelles portions de viandes, parmi celles susceptibles de contenir encore de l'énergie. Son dos se referma un peu et elle jeta un regard en coin à Raph.

« Je ne doute pas que tu aurais sans doute aimer poursuivre jusqu'à ce que nous nous soyons mutuellement réduits en charpie, mais si je ne vois pas l'intérêt de se retenir en s'entraînant je ne vois pas plus celui de se massacrer pour le plaisir une fois le but atteint. J'espère que tu comprends ce que je veux dire. »

Il fallait bien dire que non seulement Rosalia trouvait cet entraînement un peu déplacé, autant que la personne avec laquelle celui-ci avait été « disputé » mais en plus on ne pouvait pas dire qu'elle lui plaisait vraiment. Elle y mettait donc un terme aillant en plus testé elle-même une nouvelle petite chose mise au point un moment au part avant. Histoire de ne pas trop décevoir le jeune capitaine elle entreprit ensuite de le faire parler, pour lui changer un peu les idées.

« Au fait, tu n'es pas mauvais du tout à l'épée, tu as eu un maître, ou tu as appris en autodidacte ? Ton style est assez... particulier, disons. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une association pour le moins inattendue... [PV] 1156/8Une association pour le moins inattendue... [PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Une association pour le moins inattendue... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une association pour le moins inattendue... [PV]   Une association pour le moins inattendue... [PV] Icon_minitime1Sam 26 Oct - 22:04

Alors que Raph se trouvait dans les airs, il matérialisa un pentacle ténébreux sous ses pieds pour éviter la lance de Rosana en sautant dessus et tournant légèrement, mais, malheureusement pour lui, le Quasar qui venait juste après le toucha alors qu’il mettait ses bras pour le parer… Son bras gauche finit à la limite de la fracture, une bonne partie de la peau étant arrachée. Il retomba au sol juste après alors que son adversaire levait la main pour stopper le combat… En effet, mieux valait s’arrêter là.

« Je crois que ça suffit pour aujourd'hui. J'ai concenti à cet entraînement pour te remercier de ton aide contre les mouflons, mais j'ai cru deviner à ta concentration lors du dernier coup que tu étais parvenu au bout de ta démarche alors... restons-en là. »

Il regarda son bras et tenta de bouger sa main gauche… Celle-ci ne répondait plus, il aurait donc eu à utiliser d’autres techniques si l’affrontement avait continué. Il rangea ses épées dans leurs fourreaux respectifs et arracha un morceau de sa chemise pour faire un bandage de fortune autour de son avant-bras. Il n’aurait qu’à aller se faire soigner en rentrant à la B-Corp, ou au pire des cas attendre que sa capacité de régénération de Teremundo fasse le travail.

« Je ne doute pas que tu aurais sans doute aimer poursuivre jusqu'à ce que nous nous soyons mutuellement réduits en charpie, mais si je ne vois pas l'intérêt de se retenir en s'entraînant je ne vois pas plus celui de se massacrer pour le plaisir une fois le but atteint. J'espère que tu comprends ce que je veux dire. »

« Bah en fait, j’trouve aussi que c’est une bonne idée de s’arrêter là… En plus, comme tu le dis j’ai atteint mon but, donc c’est parfait. »

Il avait surtout remarqué que sa technique présentait un cruel défaut… Il devait récupérer ses épées après, mais comment le faire sans se mettre à découvert ?... Il faudrait combler l’espace de temps durant lequel elles retombaient pour au final les rattraper… Finir le combo en somme, mais ça ne serait pas mince affaire, une chose était certaine, il faudrait s’entrainer encore, encore et encore… Et peut-être encore tiens ?

« Au fait, tu n'es pas mauvais du tout à l'épée, tu as eu un maître, ou tu as appris en autodidacte ? Ton style est assez... particulier, disons. »

« Baaah, à l’origine j’ai appris presque la totalité de ce que je sais faire seul… Mais plusieurs personnes m’ont aider et m’ont dit les défauts que je devais améliorer ou m’ont entrainé. »

Entre Akechi, ses compagnons qui lui avaient prodigué une tonne de conseils par rapport aux mouvements inutiles qu’il faisait, ou encore le PDG qui l’avait même aidé à s’entrainer durant une course poursuite au bunker, il n’avait pas manqué d’aide sur le chemin de la puissance. Enfin, il remarqua la lance de Rosalia… Vu la tête qu’elle avait, il y avait de grandes chances qu’il s’agisse d’une relique, enfin, il renchérit sur une question similaire à celle de la Teremundo.

« Et toi, t’as appris à manier la lance seule ? Et surtout, tu l’as trouvée où celle-ci ? C’est une relique ? Elle fait quoiiii ? »

Autre que le simple côté tactique de la chose, c’était Raph qui avait posé la question… Et là, c’était tout simplement un gosse qui trouvait quelque chose de stylé et voulait en savoir le plus possible dessus, sans aucune arrière-pensée. De toute manière, pour aujourd’hui, il n’avait aucune raison de continuer à se battre avec Rosalia, et elle non plus n’avait pas l’air d’en avoir envie de toute manière. Il leva son bras gauche pour le montrer à la jeune femme.

« D’ailleurs, merci pour cette blessure, maintenant j’ai pris conscience du défaut de ma technique, et je risque pas de l’oublier ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une association pour le moins inattendue... [PV] 1156/10Une association pour le moins inattendue... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Une association pour le moins inattendue... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une association pour le moins inattendue... [PV]   Une association pour le moins inattendue... [PV] Icon_minitime1Ven 13 Déc - 5:39

Rosalia avait donc mis fin au combat-entraînement-qui-ne-rimait-à-rien, mais où chacun avait néanmoins obtenu une technique, ce qui était quand même le principal après tout, non ? En tous cas on va dire que oui, et donc, en plus, Raph était d'accord.

« Bah en fait, j’trouve aussi que c’est une bonne idée de s’arrêter là… En plus, comme tu le dis j’ai atteint mon but, donc c’est parfait. »

Hé oui, tout le monde était d'accord, c'était donc parfais. Les armes purent être remises au repos, et Rosalia relança la conversation, histoire de ne pas laisser son compagnon sur l'arrêt brutal d'un entraînement, discipline qu'il semblait plutôt apprécier par ailleurs.

« Baaah, à l’origine j’ai appris presque la totalité de ce que je sais faire seul… Mais plusieurs personnes m’ont aider et m’ont dit les défauts que je devais améliorer ou m’ont entrainé. »

La belle hocha la tête, avant d'entreprendre d'aller découper de nouveaux morceaux de bestioles, histoire de pouvoir voir ses blessures revenir en meilleur état encore, et ses forces remonter, en attendant de pouvoir manger des humains. Raph aillant habillement évité de mentionner le nom d'Akechi, qui aurait pu faire rebondir la discussion, ailleurs que dans la narration, il reparti sur de nouvelles questions, aillant visiblement eut l’œil attiré par la lance de la belle.

« Et toi, t’as appris à manier la lance seule ? Et surtout, tu l’as trouvée où celle-ci ? C’est une relique ? Elle fait quoiiii ? »

La curiosité du jeune homme fit sourire la belle rose, amusée par la spontanéité presque enfantine dont il faisait preuve dans ses questions. Malgré sa réputation de chasseur de Teremundo impitoyable, et les talents au combat qu'elle avait pu lui voir aujourd'hui même, il semblait pour le moment plus être un jeune garçon avide de récit qu'autre chose, même si ce n'était sans doute qu'une partie de sa personnalité – enfin il fallait espérer. ;

« D’ailleurs, merci pour cette blessure, maintenant j’ai pris conscience du défaut de ma technique, et je risque pas de l’oublier ! »

Il avait dit ça en montrant son bras gauche, et la jeune femme hocha la tête avant d'incliner celle-ci, un nouveau petit sourire aux lèvres, plus sincère qu'amusé cette fois. Ce remerciement, c'était quelque chose qu'elle pouvait comprendre, pour le coup.

« De rien, c'est bien pour ça que les entraînements sont faits, non ? »

Elle avait dit cela d'un ton plus détendu, tout en finissant de récupérer ce qu'elle pouvait sur les carcasses. Elle n'en tirerait pas plus, et il lui faudrait bientôt se nourrir, mais elle allait laisser le Capitaine dans l'ignorance de ce petit détail pour un moment encore. Elle lui en parlerait d'ici à jamais, ou une prochaine fois peut-être. En attendant, elle fit quelques mouvements dans le vide à la lance, comme pour se remémorer la façon dont elle avait appris à la manier.

« Quand à moi j'ai eu des professeurs pour apprendre à manier la lance et la rapière, dès que j'ai été jeune, puis je me suis perfectionnée seule, et j'ai encore appris ensuite, en apprenant de mes amis comme de mes ennemis... »

Ses ennemis lui avaient en effet souvent enseignés quelques petites choses de-ci de-là, ou bien de plus grosses choses. Notamment qu'on tirait autant de la défaite que de la victoire, même si la seconde était nettement plus agréable.

« Et ma lance actuelle, oui, c'est une relique, que j'ai découverte puis améliorée, quand à ses pouvoirs ils sont assez cool elle peu... conserver ses secrets aux yeux du chef de ceux qui sont chargés de traquer sa porteuse. »

Un léger rire s'échappa des lèvres de la belle rose, puis elle repris son sérieux et son regard se fit plus neutre alors qu'elle le posait sur Raph, avec un léger soupir.

« N'oublie pas que nous sommes ennemis, Raph Hadeus. La prochaine fois que nous nous verrons tu tenteras sans doute de me tuer... tu crois que je suis assez stupide pour te dire quels pouvoirs sont liés à ma lance ? Je ne suis pas stupide... ; »

Elle avait déjà dévoilé une partie de son jeu pendant l'entraînement, et pour le reste hé bien, qu'il se débrouille seul. Avec un haussement d'épaule, elle s'assit sur un rocher et s'étira, avant de porter son regard sur lui.

« D'ailleurs nos chemins ne resterons pas longtemps joints... tu m'as l'air d'avoir une certaine dose d'honneur mais il suffirait que nous croisions un autre Blitzness pour que les choses tournent mal pour moi. Nous ne sommes pas faits pour être amis, je suis une Teremundo et tu t'es fais preux chevalier les chassant... ce n'est pas avant longtemps que nous pourrons parler sans méfiance, si ça arrive jamais... en tous cas de mon côté. »
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une association pour le moins inattendue... [PV] 1156/8Une association pour le moins inattendue... [PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Une association pour le moins inattendue... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une association pour le moins inattendue... [PV]   Une association pour le moins inattendue... [PV] Icon_minitime1Mer 1 Jan - 23:57

Le capitaine hochait la tête suite aux "de rien-ement" de Rosalia. Celle-ci finit d’ailleurs de prendre la nourriture que les cadavres des mouflons avaient sur eux. Il se laissa tomber à terre tandis que la jeune femme faisait quelques mouvements de lance dans les airs. On pouvait d’ailleurs sentir une maîtrise qui ne datait pas d’hier dans les gestes de la jeune femme Teremundo.

« Quand à moi j'ai eu des professeurs pour apprendre à manier la lance et la rapière, dès que j'ai été jeune, puis je me suis perfectionnée seule, et j'ai encore appris ensuite, en apprenant de mes amis comme de mes ennemis... »

Son parcours ne semblait pas spécialement si différent du sien, mis à part que quand il était jeune, il jouait avec des cubes et pas un ustensile fait pour tuer… Enfin, ça c’était avant qu’il ne devienne un Teremundo.

« Et ma lance actuelle, oui, c'est une relique, que j'ai découverte puis améliorée, quand à ses pouvoirs ils sont assez cool elle peu... conserver ses secrets aux yeux du chef de ceux qui sont chargés de traquer sa porteuse. »

L’ex-Tri gonfla les joues alors que celle-ci semblait rire de sa propre blague, si celle-ci lui avait demandé, il n’aurait pas spécialement hésité à lui répondre quels étaient les pouvoirs de ses propres épées, vu qu’il en avait même fait la démonstration en plein combat.

« N'oublie pas que nous sommes ennemis, Raph Hadeus. La prochaine fois que nous nous verrons tu tenteras sans doute de me tuer... tu crois que je suis assez stupide pour te dire quels pouvoirs sont liés à ma lance ? Je ne suis pas stupide... »

Raph se gratta la tête, il avait failli lui répondre avant de réaliser que selon ses paroles, LUI, il était stupide. Il ne put s’empêcher d’avoir un petit rire nerveux alors que de son côté, Panpan faisait un facepalm, devinant sans grand mal à quoi pensait son amis.

« D'ailleurs nos chemins ne resterons pas longtemps joints... tu m'as l'air d'avoir une certaine dose d'honneur mais il suffirait que nous croisions un autre Blitzness pour que les choses tournent mal pour moi. Nous ne sommes pas faits pour être amis, je suis une Teremundo et tu t'es fait preux chevalier les chassant... ce n'est pas avant longtemps que nous pourrons parler sans méfiance, si ça arrive jamais... en tous cas de mon côté. »

« Je doute que tous les Blitzness aient la capacité de reconnaître un Teremundo au premier coup d’œil, enfin bon, si c’est ce que tu veux, pas d’problème ! »

Il leva les yeux vers le ciel en mettant sa main en visière, le soleil n’allait pas tarder à se coucher, et il avait envie de passer la nuit à la belle étoile, il fallait donc qu’il se trouve un endroit où se faire un campement et de la nourriture pour passer la nuit tranquille. Une petite chasse s’annonçait donc s’il ne trouvait rien de végétal pour se nourrir.

« D’ailleurs, de mon côté je n’me méfie pas du tout de toi, et puis même si tu voulais tenter un coup fourré pour tenter de me tuer pendant que je parle, j’pense que mes capacités me permettraient de réagir à temps ! »

Et puis de toute manière, même s’il avait le dos tourné, il pouvait à peu près suivre ses mouvements grâce à son œil spécial, un avantage qui lui avait grandement facilité la tâche dans ses chasses d’ailleurs depuis son premier scellage. Il se leva d’un bond et attrapa un morceau de viande rescapé qu’il venait de voir avant de le ranger dans ses affaires.

« M’ahah, il est pour moi celui-là ! Faut bien que j’me trouve de quoi manger ce soir ! »

Il réalisa d’ailleurs que c’était la même chose pour Rosalia… Il espérait juste une chose, que celle-ci ait assez mangée contrairement à lui pour ne pas aller tuer quelques humains à un coin de rue. Il garda cependant sa question, ne préférant pas entendre la réponse. Ça serait bête de gâcher une journée comme celle-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une association pour le moins inattendue... [PV] 1156/10Une association pour le moins inattendue... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Une association pour le moins inattendue... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une association pour le moins inattendue... [PV]   Une association pour le moins inattendue... [PV] Icon_minitime1Mer 15 Jan - 23:36

Le jeune homme avait eut un rire nerveux en réponse à ses paroles, dont elle ne tint pas spécialement compte... après tout, c'était bien son droit, et elle n'était pas plus curieuse que ça de savoir le comment du pourquoi du rire en question, pour tout avouer. Elle fini plutôt son raisonnement, faisant cette fois réagir verbalement l'homme au doudou.

« Je doute que tous les Blitzness aient la capacité de reconnaître un Teremundo au premier coup d’œil, enfin bon, si c’est ce que tu veux, pas d’problème ! »

Moui, peut-être... mais cela valait-il la peine de prendre le risque ? Elle ne le pensait pas, en tous cas. Tomber sur un membre de la Blitzness capable de la reconnaître ne serait que plus risqué, et elle voyait mal comment avec la meilleure volonté du monde Raph n'aurait pas justifié l'affrontement. En attendant, il se renseignait sur l'heure à l'aide du soleil, pour autant qu'elle puisse en juger, tout en revenant sur ce qui s'était dit avant.

« D’ailleurs, de mon côté je n’me méfie pas du tout de toi, et puis même si tu voulais tenter un coup fourré pour tenter de me tuer pendant que je parle, j’pense que mes capacités me permettraient de réagir à temps ! »

La belle eut un petit rire moqueur qui disait assez ce qu'elle pensait de ce genre d'arrogance. Raph ferait mieux de ne pas être aussi confiant avec ses ennemis, personne n'était omniscient et il n'avait pas montré un niveau comparable, par exemple, à celui du redoutable Akechi. Un assaut surprise dans le dos pourrait bien le faucher venant d'un ennemi moins scrupuleux qu'elle, mais bon, s'il voulait en rester à ce point de vue il finirait bien par apprendre... fut-ce en mourant. Mais pour l'heure en tous cas il semblait déterminer à ne pas mourir de faim, puisqu'il faisait la chasse aux « morceaux rescapés » sur les mouflons, donc logiquement les bas morceaux, en tous cas sur les bêtes que la rose elle-même avait dépouillées.

« M’ahah, il est pour moi celui-là ! Faut bien que j’me trouve de quoi manger ce soir ! »


Cette fois, elle salua la remarque d'un sourire et d'un hochement de tête, comme si elle approuvait. Il aurait peut-être dû s'inquiéter de ce qu'elle mangerait ce soir-là, mais visiblement cela ne tracassait pas trop le Capitaine Anti-Teremundos qu'il était encore à cette époque-là... dommage pour les innocents qu'il aurait pu sauver en s'y intéressant hein ! Mais elle n'allait pas le faire à sa place, aussi se contenta-t-elle d'un léger haussement d'épaules.

« Il faut bien oui... Se nourrir est une préoccupation commune à toutes les races, au moins. J'espère trouver mieux que des restes d'ici ce soir, cela dit. »

Elle n'annonçait pas vraiment qu'elle comptait manger des gens, et de fait ce n'était pas forcément le cas. Elle mangerait ce qu'elle trouverait, et si elle ne trouvait rien elle rentrerait à Teremundis pour faire son ordinaire de Teremundos plus faibles et trop peu méfiants. En attendant, elle s'étira et sembla prête à partir, hochant la tête à l'attention de Raph.

« Je suis heureuse que nous ne nous soyons pas affronter, Raph Hadeus, je n'aurais probablement pas pu faire face à ces bestioles ensuite. Merci encore pour le coup de main, d'ailleurs, même si on n'avait pas vraiment le choix. »

Elle se permit un petit rire et déploya ses ailes de lumière dans son dos, visiblement prête à partir. Néanmoins elle marqua une petite pause avant cela, hésitant un instant avant de se tourner une dernière fois vers le brun.

« Ceci dit, tu devrais être plus méfiant et moins confiant... ou moins naïf, au choix. Il faut toujours se méfier de ses ennemis, surtout quand ils ont promis votre mort... disons que ce petit conseil est en échange de ton aide. Tous tes ennemis ne seront pas aussi honorables que moi. »


Et, sur ces derniers mots, son narrateur s'étant déjà bien creusé pour trouver tout ça à dire, elle s'envola. Le destin voulu qu'un groupe de voyageur, plus au nord, eut la malchance de croiser sa route, lui servant de souper, de source de soin et de justificatif pour sa nouvelle technique, mais bon, c'était ce qui arrivait en laissant partir de dangereux Teremundos...
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une association pour le moins inattendue... [PV] 1156/8Une association pour le moins inattendue... [PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Une association pour le moins inattendue... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une association pour le moins inattendue... [PV]   Une association pour le moins inattendue... [PV] Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 0:10

Rosalia lui rétorquait que se nourrir était quelque chose auquel chacun pensait… Raph ne put d’ailleurs s’empêcher de lâcher un soupire… Dans tous les cas, même si la Teremundo risquait de se nourrir d’humains, il ne pourrait pas la vaincre maintenant… Et les possibles blessures qu’elle risquait de subir dans leur affrontement l’obligerait à se nourrir encore plus afin de les soigner, non, ça n’était pas une bonne idée de tenter de l’en empêcher… Surtout qu’il n’avait aucune preuve à ce moment précis.

« Je suis heureuse que nous ne nous soyons pas affronter, Raph Hadeus, je n'aurais probablement pas pu faire face à ces bestioles ensuite. Merci encore pour le coup de main, d'ailleurs, même si on n'avait pas vraiment le choix. »

« Nous nous sommes quand même affrontés après tout, merci à toi aussi pour ton aide et pour l’entrainement. »

Il regarda la femme faire apparaître des ailes de lumières et pensa d’ailleurs à une petite blague sympathique… Les faire disparaître grâce à l’absorption de cet élément avec Éclipse. Il s’en abstint cependant, ne pouvant s’empêcher de réprimer un sourire en l’imaginant tenter de s’envoler puis se crasher, tant la scène était comique… Même si dans la réalité, ça ne se serait surement pas passé comme ça et qu’elle l’aurait plutôt mal pris.

« Ceci dit, tu devrais être plus méfiant et moins confiant... ou moins naïf, au choix. Il faut toujours se méfier de ses ennemis, surtout quand ils ont promis votre mort... disons que ce petit conseil est en échange de ton aide. Tous tes ennemis ne seront pas aussi honorables que moi. »

« Merci du conseil… »

Il regarda la Teremundo s’envoler puis changea le bandage de son bras qui était poisseux de sang… En déchirant un autre pan de sa chemise. Il entreprit ensuite de grimper le plus haut possible dans le Canyon en attendant que la nuit tombe, avant de dresser un pseudo campement… En fait non, il alluma juste un peu en embrasant l’une de ses épées afin de faire cuire sa viande et de la manger en regardant les étoiles.

Et oui, quand on a rien à dire et qu’on veut atteindre sa page symbolique sur word, c’est toujours compliqué de finir, donc on fait du remplissage ! C’est donc ainsi que Raph tomba finalement dans les bras de Morphée grâce à Panpan et sa technique passive de l’endormi éternel qu’il a supprimé de sa fiche technique, pour virer la catégorie art stratégique, et garde comme un trait de caractère au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une association pour le moins inattendue... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une association pour le moins inattendue... [PV]   Une association pour le moins inattendue... [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une association pour le moins inattendue... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu)
» Une rencontre pour le moins inattendue... [PV]
» Association des fondas surbookés
» Une visite inattendue d'un dieu de la guerre. (pv Aten)
» Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Canyon ensoleillé-
Sauter vers: