Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explorateurs de l'Inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Explorateurs de l'Inconnu 1158/8Explorateurs de l'Inconnu 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Explorateurs de l'Inconnu Empty
03022013
MessageExplorateurs de l'Inconnu

Bonjour à tous, tonton Dial à l'appareil ~

Pourquoi un tel titre de news ? Tout simplement parce qu'il s'agit du nouveau groupe invisible. Y seront admis seulement celles et ceux qui auront pris connaissance d'une certaine chose, ou qui auront explorés certaines zones.

Adhérer à ce groupe signifiera donc avoir accès aux deux catégories associées, celles avec la ville de Drawfull Hills (pour ceux qui ont eu la chance d'en lire le RP jusque là), et la nouvelle catégorie où Akechi en a exploré une île.

Pour ceux qui ont accès à ce groupe ou pour les staffeux, vous serez donc les seuls à en voir le contenu. Je ne vous oblige pas à cacher ce qui s'y passe, mais c'est tout de suite moins intéressant pour les autres ^^


EDIT : Je reformule, car certains ne comprennent pas trop.
Il s'agit d'un groupe du forum (comme Teremundos, B-Corp, Civil, etc), sauf qu'il est invisible, et donc vous ne le verrez pas dans la liste ^^
Plusieurs catégories vous sont cachées, car elles appartiennent à des lieux que vous n'êtes pas supposés connaître. Et donc, pour y adhérer (et donc voir tout ce qui s'y passe), vous devrez percer les secrets pour ça. Qu'est ce que j'entend par "pour ça" ? Là en revanche, je ne peux pas vous expliquer, sinon je vous spoil déjà ce que je vous cache x'D
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Explorateurs de l'Inconnu :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Explorateurs de l'Inconnu

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: HRP :: Niouzes-
Sauter vers: