Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le prix des combats... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le prix des combats... [PV] 1158/10Le prix des combats... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le prix des combats... [PV] Empty
MessageSujet: Le prix des combats... [PV]   Le prix des combats... [PV] Icon_minitime1Sam 23 Fév - 6:33

    Au début, cela lui avait semblé être une bonne nouvelle. Mieux, cela avait toutes les apparences bien réelles d'une authentique bonne nouvelle, à savoir que son Samouraï préféré se trouvait dans l'Empire. Ça, c'était ce qu'elle appelait de la bonne surprise, de la bonne nouvelle ! En plus elle avait un tout nouveau livre flambant neuf – enfin pour elle il était neuf, quoi – qui expliquait comment lui faire plaisir et comment le rendre encore plus accroc à elle. Tout aurait donc dû aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, sauf que voilà, le temps qu'elle fasse le voyage tranquillement du nord du continent à l'Empire, bien des choses avaient eut le temps de se passer. Ils avaient conquis un nouveau territoire sur Teremundis, en représailles de l'attaque du monstre géant qui s'était abattu sur la frontière impériale quelques temps plus tôt. Tout ça c'était très bien, ça faisait de la forêt en plus qui était sous le contrôle de l'Empire et où on ne risquerait plus de croiser des embêtants venus embêter les zoulies balades qui leur avaient rien demandé, et tout ce qu'on voudrait. Mais ces faits n'avaient pas suffit à masquer un fait bien moins anodin...

    Son fiancé était dans le coma !

    Elle s'était bien doutée qu'il avait prit part à la bataille, et elle avait même redouté qu'il soit blessé d'une façon ou d'une autre. Mais certainement pas ce genre de choses ! Ellianne s'était précipitée à son chevet en arrivant, et avait trouvé son corps soigné de ses plaies et régénéré autant que possible, mais « trop épuisé » pour continuer. D'après les experts de cette discipline, cet épuisement particulier venait d'une sur-utilisation du Qi, si elle avait tout compris. Il fallait le faire manger et boire jour après jour et attendre que les réserves profondes de son corps se refassent peu à peu, que son métabolisme se retape et que son esprit revienne au jour. Mais ils avaient néanmoins pu garantir que le jeune homme finirait par se réveiller, après une échéance qui serait de l'ordre de plusieurs semaines, voir un mois ou deux, d'après eux. Une longue période, qui était due, avaient-ils pu conclure d'après les divers récits de la bataille et en recoupant leur conclusion, à un objet qui lui avait permis d'utiliser un Volonté Occulte de Qi.

    Tout ça, ça faisait une belle jambe à la blondinette. Ce qu'elle voyait, c'était que son Dango-Kun-Chéri était dans le coma, et que personne ne pouvait même approximer une proposition précise sur le moment où il en sortirait. Dans ces conditions, hors de question pour elle de partir vagabonder comme d'ordinaire. Réellement inquiète sur une longue période pour la première fois depuis... depuis heu... bah... pour la première fois de sa vie en fait, car personne qu'elle aimait vraiment fort n'avait jamais subit une « période de risque » aussi longue, Ellianne expérimenta donc une nouvelle gamme d'émotions dont elle se serait bien passée. Inquiète au-delà du raisonnable de le voir ainsi, totalement hors de son atteinte, elle n'avait presque pas quitté l'Empire de toute sa convalescence, aillant fait installé un lit à côté du sien, qu'il occupait. Oui, elle l'avait fait mettre dans leur lit, dans son Temple, Lilith lui soufflant pour convaincre les éventuels guérisseurs réticents l'excellent argument voulant que l'aura de calme ne pourrait que l'aider à guérir.

    Dans l'optique de l'aider à guérir, ce n'était pas elle qui avait fait à manger pour lui tout ce temps, sauf exception, mais bien ses amies, qui elles aussi étaient restées dans le Temple l'immense majorité du temps. Ce fut néanmoins un matin où la blondinette le veillait, seule, assise au pied du lit en train de parcourir un livre qu'il manifesta ses premiers mouvements. Le livre fut aussitôt abandonné au sol, et Ellianne se précipita vers lui, venant se ranger à côté de lui en lui prenant la main, un air inquiet sur son visage et au fond de ses yeux.

    « A... Akechi ? Ça va ? Tu te réveille pour de vrai ? »

    Il y avait en effet eut plusieurs fausses alertes avant cela, et la blondinette ne savait plus trop si elle pouvait y croire. Cette fois pourtant, après plus d'un mois passé à le veiller, la jeune femme avait l'impression que c'était vraiment la bonne.

    « S'il te plaît, réveille toi... mon chéri... »

    Ce n'était pas souvent qu'Ellianne l'appelait par son prénom puis ensuite par un petit nom affectif de ce genre, préférant généralement son propre surnom personnalisé de « Dango-Kun-Chéri », signe, si besoin en était, de combien elle était troublée et inquiète...

[Je me suis permis de faire un minimum "d'action" si j'ose dire pour les trois filles, si ça va pas hésite pas à me dire ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le prix des combats... [PV] 1158/10Le prix des combats... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le prix des combats... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le prix des combats... [PV]   Le prix des combats... [PV] Icon_minitime1Dim 24 Fév - 2:38


    Un long rêve infini, plongé dans le noir complet... C'était ce que vivait Akechi... Il était là, revoyant des bribes de son passé... Etait-il mort ? Il ne le savait pas... Mais l'expression qui disait qu'on revoyait sa vie défiler devant ses yeux lorsqu'on était aux frontières de la mort était sans doute vraie. Il se revoyait autrefois, avec son père... Quand il n'était encore qu'un enfant sans défense ne sachant pas encore manier le sabre.... Les images défilaient, les souvenirs s'enchaînaient et finalement... Le noir complet et une autre page de sa vie. Il revoyait son grand père, ses amis...

    Mais ce qu'il redoutait arrivait... Les mauvais souvenirs aussi repassaient devant ses yeux, montrant la révolte, la mort, le sang... Les brisures... Et ce fut ainsi un long moment, seul avec sa conscience perdue dans les limbes. Sans qu'il ne le sache, un mois avait passé depuis son combat contre teremundis réunit. Et finalement... Un léger bourdonnement, dans ce noir infini brillait une lueur, fine et dorée... Il marchait vers ladite lueur, ce fut Lilith qui apparaissait devant lui... Elle ne disait rien et souriait... Était-ce... L'incarnation de la présence d'Ellianne ? Le garçon eut un spasme sur son lit, un gémissement...


    « A... Akechi ? Ça va ? Tu te réveille pour de vrai ? »

    Le garçon réagissait à la voix de la jeune blonde survoltée, tout du moins il l'entendait clairement, encore incapable de se sortir totalement des limbes dans lesquelles il était plongée... Mais il ressentait de la tristesse dans la voix de sa tendre, de l'inquiétude... Mais n'était-ce pas normal, sans savoir combien de temps il avait perdu la conscience ?

    « S'il te plaît, réveille toi... mon chéri...
    – Mmmmh... Ell-- Ellianne... »

    L'homme émergeait tout doucement, ses yeux s'ouvrant lentement, un voile floue l'empêchant de voir correctement à cause de la lumière si vive auxquels ces yeux n'étaient plus habitués à présent. Encore endolorie... Il tentait de bouger... Mais n'y parvint pas... Seuls ses yeux et ses lèvres parvenaient à le faire et en effet... A présent il pouvait voir... Son corps couvert de bandages... Il en sentait aussi sur sa tête, un véritable momie dont seul bouche et yeux étaient libre du linceul médical qu'étaient ces bandelettes. Il finissait par se redresser tant bien que mal... Commençant à retirer les bandes autours de son visage. Lui ne pouvait pas le voir mais Ellianne si... Sa peau était resté bronzé et ses cheveux étaient à présent d'une couleur qui semblait plus occulte que naturel...

    « Ellianne... Ta voix m'a réveillé... Depuis combien de temps suis-je... Ainsi ? »

    Il n'arrivait pas à se redresser plus que ça, incapable de retirer le reste des bandes. Il poussait un léger râle de douleurs, les sensations lui revenaient doucement dans ses membres... Il était en vie... Mais se sentait... Différent... Son regard était brillant, plus qu'avant, mais aussi très vide... Un doux paradoxe qui se figeait sur Ellianne, la regardant longuement... Le samurai souriait...

    « La même tenue, encore est toujours... Tu te laves correctement, au moins ? »

    Il riait faiblement, une douleur le prenait sous le thorax, il n'était pas encore dans un état très fulgurant, visiblement. Malgré tout, il se forçait un peu, se redressant dans son lit de façon à avoir le dos sur son coussin, en position assise. Il faisait quelques mouvement, faisant craquer ses articulation, dans des petites grimaces de douleurs. Il retirait les bandage sur son torse et se rendait alors compte de son apparence ayant changée, de part la couleur de sa peau, ses muscles et ses traits.

    « … On dirait que les effets sont vraiment important... »

    Il tendait une main vers Ellianne pour lui caresser la joue tendrement... Il était enfin de retour de sa très longue absence....

    << L'apparence d'Akechi change dans ce rp, comme sur l'avatar. Pour l'image compléte, il suffit de regarder celle en spoiler dans ma FT sous le mode berserker. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le prix des combats... [PV] 1158/10Le prix des combats... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le prix des combats... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le prix des combats... [PV]   Le prix des combats... [PV] Icon_minitime1Lun 25 Fév - 23:36

    Cette fois-ci, cela ne semblait pas devoir être un faux espoir ou une déception. Son amoureux avait bel et bien l'air d'être de retour, même si, tant qu'elle ne l'aurait pas vu ouvrir les yeux, tant qu'elle n'aurait pas entendu sa voix, le cœur d'Ellianne ne pourrait cesser de se tordre d'inquiétude, troublée par toutes les fois où elle avait cru, à tord, voir les mêmes signes d'éveil.

    « Mmmmh... Ell-- Ellianne... »

    Cette fois, ce fut de bonheur et d'espoir fou que son cœur se gonfla, car son fiancé semblait bel et bien revenir véritablement à la lumière du jour. Son sourire plus radieux que le soleil se dessinait tout seul sur ses lèvres alors qu'elle le voyait se redresser un peu. Elle avait eut peur, tellement peur. Peur de le perdre, peur de jamais le revoir. De le voir mourir ainsi, allongé dans leur lit. C'était la première fois qu'elle expérimentait ce genre de chose, et son angoisse avait été à la mesure de ce qu'était maintenant son soulagement et sa joie. Pourtant, alors qu'il défaisait les bandages autour de sa tête sa bonne humeur, sans s'effacer totalement, fit en partie place à la surprise pure. Car le visage de son fiancé avait changé. Oh, ce n'était pas le visage d'un inconnu, elle l'avait déjà vu au part avant... c'était celui qu'il avait lors de son mode spécial, celui dont il avait partagé les secrets avec elle voilà déjà un petit moment, quand il l'avait entraînée !

    « Ellianne... Ta voix m'a réveillé... Depuis combien de temps suis-je... Ainsi ? »


    La surprise fut vite passée toutefois, son sourire reprenant totalement ses droits sur son visage quand il lui dit que sa voix l'avait éveillée. C'était trop mignon ! Néanmoins, elle était encore un peu trop bouleversée pour lui répondre, et se contenta donc de sourire, tout de même légèrement inquiète de voir qu'après une si longue convalescence son corps n'était pas encore pleinement remis de toutes les blessures qu'il avait pu subir... Malgré tout, il souriait en la regardant, et elle sourit donc de plus belle en retour, bien qu'elle remarque au passage que son regard avait un peu changé, tout en restant malgré tout celui de l'homme qu'elle aimait.

    « La même tenue, encore est toujours... Tu te laves correctement, au moins ? »


    Un doux éclat de rire s'échappa des lèvres de la blondinette, alors que visiblement même rire faisait encore souffrir son bien-aimé. Il faudrait que des guérisseurs regardent à ça, quand même, histoire que ça ne dure pas trop longtemps ! Elle le regarda défaire les bandages de son torse... et confirmé le changement annoncé par son visage. Sauf que cette fois, bien entendu, il s'en rendit compte, puisqu'il pouvait voir cette partie-là.

    « … On dirait que les effets sont vraiment important... »

    Cela semblait quelque peu le troubler, mais il n'en tendit pas moins la main vers elle pour lui caresser la joue, récoltant un doux et tendre sourire. La jeune femme frotta sa joue contre sa paume, puis vint embrasser doucement sa peau à la naissance de celle-ci.

    « Oui, tu as changé physiquement on dirait... mais tu es réveillé, c'est le principal. J'ai eu tellement peur... que tu ne reviennes jamais ! »

    Avec une délicatesse inhabituelle pour elle, parce qu'elle venait de le voir souffrir plusieurs fois et qu'elle était très bouleversée, la blondinette s'approcha et le serra doucement dans ses bras, posant sa tête contre son épaule. Quelques larmes roulèrent sur ses joues, des larmes de profond soulagement, autant que les restes de toute cette tristesse et cette peur qui lui avaient rongé le cœur.

    « Ne me fais plus un coup pareil hein ! J'ai bien cru que tu ne te réveillerais pas... Je ne sais pas ce que j'aurais fais si tu étais resté dans le coma, ou si tu étais mort. »

    Le scénario le plus probable, quand on connaissait un peu Ellianne, aurait probablement été de la voir mourir à son tour en attaquant Teremundis pour retrouver et tuer elle-même ceux qui lui auraient fait ça. Mais heureusement ce n'était là qu'un lointain spectre d'un futur possible, et qui n'avait même pas été. Dans la réalité, elle avait retrouvé son fiancé, et cela la faisait rayonner de bonheur, plus encore que d'habitude avec lui, ce qui n'était pas peur dire.

    « Ceci dit... je te trouve très beau aussi avec ta nouvelle apparence, j'ai toujours trouvé que ça t'allais bien ♥ Et ne t'en fais pas, je suis restée propre pour mon Dango-Kun-Chéri ♥ »


    Avec un léger rire, la blondinette se détacha de lui, histoire de le laisser un peu respirer, et alla vers la table de chevet. Elle revint un instant plus tard, porteuse d'un bol légèrement fumant, qui contenait un liquide coloré à l'odeur relativement agréable.

    « Tient, bois ça, ça devrait te faire du bien. C'est une tisane apaisante et fortifiante faite par Thé-Chan pour t'aider à te remettre ♥ Elle est tiède, j'allais bientôt te la faire boire avec une des filles, mais puisque tu es réveillé ça n'en sera que plus simple, et sans doute plus efficace ♥ »


    Tout en lui tendant la tasse, la jeune femme réalisa quelque chose, qui fit tilt suite à ses propres paroles. Elle n'avait même pas pensé à prévenir les autres ! Tordant donc le cou pour regarder la porte, elle cria avec force, ce qui était rare dans ce Temple normalement dédié au calme, mais valait bien la peine pour une fois... et puis si le Dieu n'était pas content, elle irait lui offrir de l'Euphoria directement en offrande, ça devrait régler le problème.

    « THÉ-CHAN ! BAKA-CHAN ! OBA-CHAN ! Venez vite, mon Dango-Kun-Chéri c'est enfin réveilléééééééééééééééééé ♥ »

    Elle ignorait si les trois jeunes filles seraient présentes, trop concentrée sur son fiancé pour y faire très attention, mais généralement au moins une des trois restait avec elle dans le Temple, au cas où. En tous cas, une chose était sûre, si quelqu'un se trouvait dans l'enceinte du Temple, il l'avait très certainement entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le prix des combats... [PV] 1158/10Le prix des combats... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le prix des combats... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le prix des combats... [PV]   Le prix des combats... [PV] Icon_minitime1Dim 3 Mar - 13:26

    Le samurai pouvait clairement voir le soulagement sur le visage d'Ellianne qui se frottait tendrement à sa paume, souriante, la jeune et tendre petite fée joyeuse faisait sourire le samurai à son tour. Il était bel et bien de retour, c'était sûr à présent. Ellianne lui déclarait qu'il avait changé en effet mais que l'essentiel était ailleurs, que le fait qu'il se soit réveillé était le plus important et qu'elle avait eu peur, ce qui faisait sourire de façon amère le samurai... Il s'en doutait un peu à vrai dire. Il semblait surpris quand il la voyait l'enlacer avec tant de délicatesse qu'on aurait dit une autre personne... Mais rapidement, il passait ses bras autours d'elle pour lui donner la douce étreinte qu'elle venait réclamer.

    « Ne me fais plus un coup pareil hein ! J'ai bien cru que tu ne te réveillerais pas... Je ne sais pas ce que j'aurais fais si tu étais resté dans le coma, ou si tu étais mort. »
    – Je ne tiens pas à recommencer Ellianne, rassures-toi. J'ai été présomptueux... Mais je vais continuer à devenir fort...Jusqu'à ce que plus personne ne puisse me faire terminer dans cet état.

    Le samurai semblait plus... Posé, comme s'il avait grandie de cette expérience malgré lui... Frôler la mort n'était pas vraiment une expérience très agréable surtout lorsque ça s'étendait sur la durée... Akechi remarquait bien vite que la tristesse de sa tendre, qui était devenue une sensation rassurée... ; Devenait de la joie rayonnante, une joie qu'il reconnaissait bien là chez Ellianne et qu'inspirait naturellement sa présence en temps normal.

    « Ceci dit... je te trouve très beau aussi avec ta nouvelle apparence, j'ai toujours trouvé que ça t'allais bien ♥ Et ne t'en fais pas, je suis restée propre pour mon Dango-Kun-Chéri ♥ »

    Il riait sans rien ajouter à cette phrase, retirant ses bras du tour de sa tendre pour la laisser se détacher, bien qu'avec un petit pincement, il aurait préféré la garder un peu plus dans les bras, mais les choses ne pouvaient pas toujours se passer comme on le voulait... puis il aurait largement le temps de rattraper ces mois d'étreintes perdus. Cependant elle ne restait pas très longtemps loin de lui, se contentant de prendre un bol à demi-fumant et de lui tendre.

    « Tient, bois ça, ça devrait te faire du bien. C'est une tisane apaisante et fortifiante faite par Thé-Chan pour t'aider à te remettre ♥ Elle est tiède, j'allais bientôt te la faire boire avec une des filles, mais puisque tu es réveillé ça n'en sera que plus simple, et sans doute plus efficace ♥ »
    – Merci ma tendre et douce petite fée joyeuse. Je pense pouvoir boire tout seul, cela me fera le plus grand bien.

    Il saisissait le bol et le faisait tourner dans ses main, pour bien mélanger les arômes, avant de porter la liquide à sa bouche et d'en boire quelques lentes gorgées avant de pousser un soupire d'aise... C'était une excellente tisane. Le samurai qui fermait les yeux pour profiter de la saveur, fit un très léger sursaut en entendant soudainement Ellianne qui criait :

    « THÉ-CHAN ! BAKA-CHAN ! OBA-CHAN ! Venez vite, mon Dango-Kun-Chéri c'est enfin réveilléééééééééééééééééé ♥ »
    – Et bien... Tu cris dans ton temple à présent ? Il semble qu'en mon absence, plus rien ne suit la logique ici.

    Il riait moqueur... Cependant il ne ressentait pas la présence des trois filles dans le temple, uniquement celle de Tsuki-chan, rapidement, les bruits de pas, plutôt rapides pour la personne en question, se firent entendre et Tsukiyomi entrait dans la piéce en regardant longuement Akechi avant de se jeter à son chevet, se posant au sol, ses bras et son visage se nichant contre les drap... Elle ne disait pas grand chose, mais il était facile de comprendre qu'elle avait été inquiétée.. ; Des trois filles, elle était sans doute la plus proche du samurai.

    – Inutile de cacher ton beau visage, Tsuki-chan, la tristesse même si elle déchire les sourires, est un aspect qu'il ne faut pas cacher.

    La jeune fille relevait la tête, larmoyante... Souriant, le Daimyo caressait doucement ses long cheveux d'argents afin de la rassurer, avant de tourner la tête vers Ellianne. Il souriant à cette dernière à son tour avant de lui tendre son bol de tisane à présent terminé, il n'allait pas garder le bol vide en main pour l'éternité après tout.

    – Cette Tisane était très bonne.. Cependant... J'ai une question qui me brûle. Comment vont les samurai blessés et ceux qui ont participé à la bataille avec moi ? Et combien de temps suis-je resté.... Endormi ? Inutile de me le cacher

    Le garçon avait du dormir longtemps... Et il avait du retard sur le temps... Souriant cependant il caressait aussi Ellianne de sa mains libre, afin qu'il n'y ai pas de jalouse... Affectueux à l'excès certes, le samurai ne comptait pas lâcher les filles avant un moment, mais il était inquiet pour ses soldats....
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le prix des combats... [PV] 1158/10Le prix des combats... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le prix des combats... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le prix des combats... [PV]   Le prix des combats... [PV] Icon_minitime1Lun 4 Mar - 3:09

    Son Dango-Kun-Chéri ne tarda pas pour lui rendre son étreinte, la serrant doucement contre lui, à la grande satisfaction de la blondinette, d'ailleurs. Oh, comme cela lui avait manquer de sentir ses bras autour d'elle, qui la réconfortaient ainsi, semblant la protéger de toutes les choses mauvaises qui pourraient lui arriver, comme un petit chez-elle ambulant !

    « Je ne tiens pas à recommencer Ellianne, rassures-toi. J'ai été présomptueux... Mais je vais continuer à devenir fort...Jusqu'à ce que plus personne ne puisse me faire terminer dans cet état. »

    Un doux et tendre sourire éclaira le visage de la jeune femme. Il était déjà une des personnes les plus fortes qu'elle connaisse, mais elle était sûre que, vu sa volonté et sa rigueur, il pourrait parvenir à être plus puissant encore. Son fiancé semblait plus posé, plus mûr, mais elle était toujours capable de le faire rire aussi ne s'en inquiéta-t-elle pas outre mesure, car ça prouvait qu'il n'était pas devenu froid comme la mort ! Ce fut donc en souriant toujours qu'elle lui rapporta la tisane, contente de voir que sur les points essentiels – en tous cas pour elle – il semblait ne pas avoir changé.

    « Merci ma tendre et douce petite fée joyeuse. Je pense pouvoir boire tout seul, cela me fera le plus grand bien. »

    La blondinette hocha la tête en souriant, le laissant donc boire librement, se contentant de savourer le fait qu'il aille mieux, qu'il soit remis. Il n'avait pas l'air de souffrir de séquelles graves, et le seul changement permanent semblait être d'ordre purement esthétique, sans la déranger. Tout était donc pour le mieux, et elle se permis donc d'appeler ses amies, avec un peu plus d'entrain et de force de voix qu'il ne convenait au lieu, sans doute, mais si quelqu'un n'était pas d'accord, c'était son problème, aujourd'hui son fiancé se réveillait enfin, alors elle pouvait bien se le permettre !

    « Et bien... Tu cris dans ton temple à présent ? Il semble qu'en mon absence, plus rien ne suit la logique ici. »

    Son rire était un peu moqueur mais Ellianne y répondit tout de même en souriant, simplement heureuse de le voir en vie, et aussi de le voir rire, quelque soit l'accent qui se trouvait dans son amusement, surtout que dans ce cas cela n'avait rien de méchant. Du reste, elle n'eut le temps de rien répondre car bientôt Thé-Chan arrivait dans la pièce, et, après avoir regardé le Samouraï, tombait à genoux prêt de son lit en plaquant son visage contre les draps. La Chimère sentit son cœur se serrer en pensant à la peine qu'elle avait partagée avec elle, elle plus encore que les deux autres, même si toutes avaient bien sûr été affectées. La blondinette avait d'ailleurs passé de long moment à s'entre-réconforter avec elles par de tendres câlins, que ce soit à son chevet ou alors qu'elles faisaient une pause, relayée par un autre membre du petit groupe féminin, histoire de se soutenir mutuellement dans ce qui avait pour toutes été un bien dur moment.

    « Inutile de cacher ton beau visage, Tsuki-chan, la tristesse même si elle déchire les sourires, est un aspect qu'il ne faut pas cacher. »

    Et en effet, le visage que relevait la jeune femme était baignée de ses douces larmes, son fiancé venant caresser ses cheveux tendrement, dans un geste de réconfort qui fit doucement sourire l'ancienne Teremundo. Étrangement, elle n'était jamais jalouse de Thé-Chan, alors que physiquement il y aurait eut de quoi... sans doute question de caractère. En tous cas, elle prit le bol que lui tendait Akechi et le rangea sur la table de chevet rapidement.

    « Cette Tisane était très bonne.. Cependant... J'ai une question qui me brûle. Comment vont les samurai blessés et ceux qui ont participé à la bataille avec moi ? Et combien de temps suis-je resté.... Endormi ? Inutile de me le cacher. »

    La blondinette regarda la femme-épée, celle-ci semblant vouloir la laisser raconter. Elle lui sourit donc, un sourire plein de tendresse et de soutient, avant de venir se blottir contre son Dango-Kun-Chéri, décidée à profiter un peu de ce moment de douceur avec lui, et n'aillant pas eut assez de leur étreinte précédente. Elle s'était assise à côté de lui sur le lit, sa tête venant se poser contre son torse.

    « Tu es resté dans cet état... un mois environs. Oui, cela fait un mois depuis la bataille, et les Samouraïs se remettent bien. Aucun d'eux n'est mort pendant l'attaque, il n'y avait pas de Teremundos assez forts en face. Quand à ceux qui ont été blessés, la plupart sont complètement guéris. Seuls trois sont encore suivit, mais ils sont en très bonne voie de guérison. »

    Ellianne avait beau être... hé bien Ellianne, elle avait été informée au fur et à mesure par ses Moines qui venaient lui faire des rapports réguliers, sous la forme d'un oiseau posé sur le rebord de la fenêtre. Désireuse de tout savoir sur ce qui lui était arrivé elle s'était tenue informée de l'état de ses hommes, et aussi de la nouvelle frontière qu'ils avaient établie. Elle lui sourit donc tendrement, en venant poser un doux baiser sur sa joue.

    « En résumé, tout le monde va bien. La frontière à été sécurisée, et Teremundis n'a montré aucun signe de vouloir refaire un mouvement vers nous. Enfin heu... ça c'est ce qu'on dit les rapports, j'ai pas trop compris comment Teremundis pouvait venir vers nous, parce que c'est quand même vachement grand comme Catacombes et pis beaucoup sous terre, mais bon, Rouge-Gorge-Kun m'a dit de pas m'inquiéter que ça voulait dire que ça allait bien que je lui ai fais remarqué ♥ Et il a fait un facepalm avec son aile, j'avais jamais vu ça ça m'a fait rire ♥ »

    Hé oui, si Akechi avait eu un doute sur une prise de sérieux d'Ellianne vu la façon dont elle racontait, le mystère était levé : elle avait juste répété les rapports. Quand au coup du rouge-gorge... on va peut-être éviter de revenir dessus hein. Dans tous les cas, elle lui sourit tendrement.

    « Je suis passée voir à l'infirmerie aussi, parce que je me demandais si ça allait vraiment bien, et bvui, tout le monde était en forme ou bien revenait vers le nêtre en forme ♥ Mais je pense qu'ils seront aussi content de savoir que tu vas bien, pendant que j'étais là à chaque fois que je m'arrêtais devant un lit j'avais droit à une demande toute formelle pour savoir si tu te remettais et si tu n'avais rien de grave ♥ »

    La Chimère avait d'ailleurs été touchée par l'inquiétude des soldats, visiblement très attachés à leur chef. Pour l'heure, c'était elle qui semblait très très attachée, comme si elle n'avait plus voulu se décoller de son fiancé, se maintenant contre lui, en manque d'étreinte depuis tout ce temps.

    « Et puis pour quand tu te réveillerais j'ai fais acheter un énoooooooooooorme stock de dangos pour que tu puisses bien te remettre et tout avec des choses que tu naimes ♥ Et puis je vais rester avec toi tant que tu resteras ici, pour les mêmeuh raisons ♥ »

    Un doux éclat de rire monta de sa gorge alors qu'elle revenait l'embrasser sur la joue, une fois, puis deux, puis trois, jusqu'à glisser lentement vers sa bouche pour y déposer un court mais très tendre baiser, plein de l'amour pur et sincère qu'elle avait pour lui, son regard brillant d'affection et sa voix se faisant plus douce encore qu'à l'ordinaire.

    « C'est bon d'être à nouveau avec toi, mon amour ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le prix des combats... [PV] 1158/10Le prix des combats... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le prix des combats... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le prix des combats... [PV]   Le prix des combats... [PV] Icon_minitime1Ven 8 Mar - 22:27

    Un long moment de silence s'était installé dans la pièce, un moment durant lequel les étreintes venaient remplacer les paroles. Le samurai n'était pas étonné, si comme il le supposait, il était resté longtemps dans cet état, les pauvres demoiselles devaient être en manque de câlins. Il souriait à cette idée en les gardant contre lui, Tsuki-chan restait silencieuse elle ne voulait sans doute pas trop parler avec sa voix altérée par sa peine et la tension qui diminuait tout doucement. Cependant Akechi posait rapidement son regard sur Ellianne, attendant des réponses à ses questions.

    « Tu es resté dans cet état... un mois environs. Oui, cela fait un mois depuis la bataille, et les Samouraïs se remettent bien. Aucun d'eux n'est mort pendant l'attaque, il n'y avait pas de Teremundos assez forts en face. Quand à ceux qui ont été blessés, la plupart sont complètement guéris. Seuls trois sont encore suivit, mais ils sont en très bonne voie de guérison. »

    Le garçon soupirait doucement de façon rassurée, si les samurais et shinobis allaient bien, c'était l'essentiel. Il n'y avait plus rien d'important à dire ou faire, l'essentiel était dit à présent. Il allait bien, elles allaient bien et les soldats allaient bien, tout allait donc bien. Malgré le fait que le garçon avait finalement découvert ses limites actuelles... Mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter pour autant, il comptait devenir plus fort, quitte à devoir combattre mille jours et mille nuits face à des adversaires toujours plus fort. Mais en attendant, c'était un adversaire imparable qu'il affronté, l'affection d'Ellianne qui venait lui bisouter la joue.

    « En résumé, tout le monde va bien. La frontière à été sécurisée, et Teremundis n'a montré aucun signe de vouloir refaire un mouvement vers nous. Enfin heu... ça c'est ce qu'on dit les rapports, j'ai pas trop compris comment Teremundis pouvait venir vers nous, parce que c'est quand même vachement grand comme Catacombes et pis beaucoup sous terre, mais bon, Rouge-Gorge-Kun m'a dit de pas m'inquiéter que ça voulait dire que ça allait bien que je lui ai fais remarqué ♥ Et il a fait un facepalm avec son aile, j'avais jamais vu ça ça m'a fait rire ♥ »
    - Ahaha... Il me semblait bien que ça ne te ressemblait pas d'être aussi sérieuse et érudite dans un quelconque domaine à part les gâteaux peut-être. Mais tant mieux, si les choses vont bien, je ne peux pas m'en plaindre.

    Le garçon se laissait aller, se décontractant au maximum et laissant Ellianne se blottir comme elle le voulait sur son torse, alors que Tsu-chan partait pour trouver les deux autres amies de Ake pour leur annoncer son réveil. D'un simple hochement de tête, il la laissait partir, Ellianne récupérant donc toute son attention, d'autant qu'elle lui parlait de l'inquiétude de ses soldats... Akechi souriait doucement en coin, ils étaient de bons samurai... Loyaux et braves, il irait les voir sous peu.

    « Et puis pour quand tu te réveillerais j'ai fais acheter un énoooooooooooorme stock de dangos pour que tu puisses bien te remettre et tout avec des choses que tu naimes ♥ Et puis je vais rester avec toi tant que tu resteras ici, pour les mêmeuh raisons ♥ »
    - Des dangos ? Les yeux du garçon semblaient s'illuminer. - tu sais comment me prendre par les sentiments ma petite fée joyeuse.

    Il n'avait pas le temps d'en dire plus qu'Ellianne attaquait son visage de baiser, avant que leurs lèvres ne se rencontrent dans un moment bref mais passionné. Akechi souriait, cependant il se détâchait d'elle et se relevait, tenant difficilement debout cependant... Il faisait quelques pas et se saisissait d'un de ses sabre, qui lui servait alors de canne de secours.

    - Cependant avant tout, je tiens à prendre l'air dans la coup, où sur le toit... Tu veux bien m'accompagner ma petite fée souriante et affectueuse ?

    Connaissant la réponse, Akechi commençait à marcher vers la cours finalement, se disant que le vent sur le toit n'était pas bonj pour son corps endolorie.. Corps qu'il avait d'ailleurs du mal à déplacer avec aisance, se sentant lourd après ce mois de sommeil... Sa marche était hasardeuse et surement pas celle d'une général, au mieux celle d'un alcoolique après une sod---- Bref, une marche de pingouin. Mais il ne s'en souciait pas, bientôt il serait sur pied et alors il pourrait s'entrianer pour devenir encore plus fort... En attendant...

    - Je suis content aussi de t'avoir retrouvé ma tendre, c'est bon d'être de retour auprès de toi. Même si te voir toujours avec la même robe est lassant.

    Le garçon tirait la langue moqueur... Tout comme Alwine, Ellianne ne changeait strictement jamais de tenue, c'était bizarre.... Je veux dire, vous connaissez quelqu'un dont la tenue ne change jamais en une vie entière ? Faut vraiment pas avoir de goût et d'imagination... Quoi qu'il en soit, le garçon finissait par arriver dans la court profitant de l'air frais qui soufflait, il risquait d'attraper un rhume certes, mais c'était agréable de sentir l'air sur sa peau après tout ce temps... Un air calme et doux... Aux côte de sa tendre et douce...

    - Merci d'avoir prit soin de moi Elli. Tu es la femme parfaite.

    Souriant tendrement, il se contentait de profiter un peu, tout en enserrant Elli dans un de ses bras et la collant contre lui pour une nouvelle étreinte, debout cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le prix des combats... [PV] 1158/10Le prix des combats... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le prix des combats... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le prix des combats... [PV]   Le prix des combats... [PV] Icon_minitime1Lun 11 Mar - 5:42

    Ellianne était-elle en manque d'affection ? Hé bien, de base, on pouvait de toute façon supposer que la réponse à cette question, chez elle, était toujours et perpétuellement « oui », surtout quand on parlait de son fiancé, vu sa tendance à réclamer toujours plus de câlins. Mais vu qu'il avait été dans le coma si longtemps, son manque était encore démultiplié ! Autant dire qu'Akechi allait devoir fournir des câlins pendant un moment, et cela même quand sa femme répondait à ses questions, tant il y en avait à rattraper !

    « Ahaha... Il me semblait bien que ça ne te ressemblait pas d'être aussi sérieuse et érudite dans un quelconque domaine à part les gâteaux peut-être. Mais tant mieux, si les choses vont bien, je ne peux pas m'en plaindre. »

    La blondinette sourit, amusée par sa comparaison. En effet elle s'y connaissait super bien de la vie en gâteaux, parce que c'était trop bon ! Mais elle ne répondit pas, monopolisant plutôt toute la place dans les bras de son fiancé et cela sans la moindre gêne, puisque Thé-Chan était partie chercher les deux autres armes-amies du Samouraï. Ellianne serait contente de les voir arriver, car elles aussi méritaient bien de voir leur inquiétude pour le jeune homme apaisée, mais en attendant elle allait quand même profité de l'avoir un peu rien que pour elle.

    « Des dangos ? Tu sais comment me prendre par les sentiments ma petite fée joyeuse. »


    Un éclat de rire échappa à la jeune femme avant qu'elle ne se mette à passer en phase de « bisous intensifs ». Heureusement qu'elle le connaissait quand même un peu maintenant, après tout ce temps passé ensemble, surtout sur un point aussi évident ! Finalement, après qu'ils aient échangé un baiser, le Samouraï se détacha d'elle, ce qu'elle le laissa faire à contre cœur, pour se relever, sous le regard un peu inquiet de sa promise. Elle le vit se saisir d'un de ses sabres pour s'en servir comme d'une canne, ce qui la fit sourire car en dépit de la situation, c'était plutôt cocasse comme scène.

    « Cependant avant tout, je tiens à prendre l'air dans la cour, où sur le toit... Tu veux bien m'accompagner ma petite fée souriante et affectueuse ? »

    Bien entendu, Ellianne fut tout de suite d'accord, approuvant d'un sourire plus grand que d'ordinaire et d'un signe de tête enthousiaste. Elle le suivit donc, ne tardant pas à le rejoindre car sa démarche était encore mal aisé. Dans un autre lieu, elle lui aurait probablement couru autour avec impatience, mais ici, dans le Temple du Calme, sa nature était... hé bien plus calme, aussi resta-t-elle à ses côtés en souriant doucement, simplement heureuse d'être avec lui... enfin, elle était restée souvent avec lui ces derniers temps, mais c'était cent fois mieux quand il était éveillé !

    « Je suis content aussi de t'avoir retrouvé ma tendre, c'est bon d'être de retour auprès de toi. Même si te voir toujours avec la même robe est lassant. »

    Pour le coup, la jeune femme fut surprise et se tourna vers lui, clignant des yeux. Elle le vit tirer la langue, se demandant s'il s'agissait d'une plaisanterie. Elle portait ce jour-là une robe assez orientale, dans les tons mauves et blancs, comme elle les affectionnait particulièrement, qu'elle avait souvent mise pour se réconforter un peu ces temps-ci, car elle avait été achetée en sa compagnie, lors de leur tout premier séjour ensemble à LéaFirma... néanmoins, elle était très différente par exemple de sa robe de prêtresse, ou de la robe très occidentale et aux tons différents qu'elle portait lors de leur rencontre... Néanmoins, elle ne s'y attarda pas trop, d'autant qu'ils arrivaient dans la cour, justement, le guerrier semblant profiter de l'air frais, qu'il n'avait plus connu depuis un moment, sans doute.

    « Merci d'avoir prit soin de moi Elli. Tu es la femme parfaite. »

    Une petite exclamation de plaisir s'échappa des lèvres de la blondinette à ce compliment, un plaisir encore doublé quand il l'attira à lui, la serrant tendrement contre son corps à l'aide d'un de ses bras. L'ancienne Teremundo Numéros Trois se laissa volontiers aller contre lui, s'y blottissant. Elle se sentait chez elle, à l'abri, quand elle était dans ses bras.

    « C'est normal de prendre soin de toi, je ne sais pas comment je ferais si je devais me passer de toi ♥ Mais je suis heureuse d'être la femme parfaite pour toi, vu que moi je ne pourrais pas rêver meilleur fiancé que toi ça se complète bien ♥ »

    Avec un nouvel et doux éclat de rire la damoiselle vint une nouvelle fois l'embrasser sur la joue avec tendresse, souhaitant visiblement rattraper le temps perdu de ce côté-là aussi ! Elle se sentait tout simplement heureuse d'être là, avec lui, en sachant que leurs amies allaient bientôt les rejoindre. Sans lui, il y avait vraiment eut un élément manquant dans l'ensemble !

    « Par contre j'ai pas compris pour la robe, tu sais que j'ai une grande garde-robe et que même que j'hésite pas à piocher dedans ♥ Bon d'accord celle-ci est vieille mais je l'ai mise souvent ces temps-ci parce que... parce que c'est toi qui me l'a offerte et que donc elle me fait penser à toi et puis ben... c'était un peu réconfortant. »

    Cela semblait un peu bête à dire, même pour Ellianne, qui en rougit même légèrement. Une robe était une robe certes, ni plus ni moins que du tissu, mais en porter une qui venait de lui pendant qu'il était si « loin », mentalement parlant... hé bien ça l'avait aidé, malgré tout ! Retrouvant néanmoins rapidement son sourire habituel, la blondinette aborda un nouveau sujet, ne sachant pas trop comment il allait prendre le coup de la robe... oui, ne pas savoir et se sentir gêner était bien plus baka-baka que de porter la robe, mais bon, c'est le système de logique elliannesque, hein...

    « Et sinon j'ai un peu appris par les filles ce que tu avais fais depuis qu'on s'est quitté, mais je serais curieuse de savoir ce que tu jugerais intéressant à me raconter ♥ Et puis heu on peut dire que c'est un exercice de mémoire en quelques sortes, non ♥ ? »

    L'air tout mignon qu'elle prenait pour faire passer cette dernière question montrait assez, si besoin était, que l'ancienne Teremundo Numéros Trois savait très bien que non, mais tentait le coup quand même, ne fut-ce que pour avoir une occasion de déployer tout son côté craquant avec son fiancé, avant de venir l'embrasser d'un doux et tendre baiser. Comme quoi toutes les occasions étaient bonnes pour avoir un prétexte pour lui faire des bisous !

    « Moi il m'est arrivé quelques petits trucs intéressants ! J'ai maîtrisé de nouveaux sceaux crobien, et puis en en maîtrisant un j'ai vécu quelques aventures qui m'ont amenées à créer un Léviathan Céleste. On m'a dit que tu avais trucidé un Léviathan Funeste pendant la bataille, ben c'est le même mais en gentil et en plus mieux ♥ Faudra que je te montre ♥ »

    Le fait de lui raconter ce qu'elle avait fait d'intéressant durant leur séparation aidait Ellianne à se convaincre de la réalité de leurs retrouvailles, même si elles avaient été largement différées, malheureusement. Et puis elle aimait bien lui raconter des trucs de toute façon, alors aucune raison de se priver, non. Souriante, elle se blottit un peu plus contre lui.

    « Tu veux qu'on rentre dans la cuisine au fait, si tu as assez pris l'air ♥ ? On alors on attend nos coupines-chan ici ♥ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le prix des combats... [PV] 1158/10Le prix des combats... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le prix des combats... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le prix des combats... [PV]   Le prix des combats... [PV] Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 12:13

    Prendre l'air.. Son corps entier semblait respirer l'air frais comme s’il n'avait pas connu cette sensation depuis le début son existence. D'un un soupire d'aise, il se contentait d'être immobile respirant assez fort et longuement cet air qu'il trouvait pur, tout en câlinant sa petite Ellianne. Cette dernière justement, en réponse aux dires du Daimyo, venait lui dire qu'elle était heureuse qu'il pense ça et ressentie la même chose, faisant sourire ce dernier d’autant qu'il obtenait un nouveau élan d'affection, les lèvres d'Ellianne venant rencontrer sa joue.

    « Par contre j'ai pas compris pour la robe, tu sais que j'ai une grande garde-robe et que même que j'hésite pas à piocher dedans ♥ Bon d'accord celle-ci est vieille mais je l'ai mise souvent ces temps-ci parce que... parce que c'est toi qui me l'a offerte et que donc elle me fait penser à toi et puis ben... c'était un peu réconfortant. » Le daimyo fit un large sourire.
    - Je vois. Je ne t'ai pourtant jamais vue avec autre robe que l'impériale et celle-ci. Je dois avoir un mauvais timing sans doute.

    Le samurai aimait simplement la nouveauté et été curieux de voir Ellianne dans de nouvelles robes, mais visiblement elle les changeait souvent, mais fois ce devait être différents exemplaires de sa robe violette et de sa robe de prêtresse, ça expliquait tout, de ce fait. A cette pensé, le sabreur se mit à rire faiblement et de façon un peu moqueuse, d'autant que le rougissement d'Ellianne n'arrangeait rien. Mais cette dernière récupérait vite son pétillant habituel :

    « Et sinon j'ai un peu appris par les filles ce que tu avais fais depuis qu'on s'est quitté, mais je serais curieuse de savoir ce que tu jugerais intéressant à me raconter ♥ Et puis heu on peut dire que c'est un exercice de mémoire en quelques sortes, non ♥ ? »
    - Hm ce que j'ai fait hein...

    Il semblait pensif, remettant tout en place dans son esprit, mais il avait beaucoup à dire et la jeune fille ne s’arrêtait pas de parler pour autant, l'empêchant lui-même de faire la liste à voix haute. Elle lui disait bien des choses, qu'elle avait apprise un nouveau sceau en somme, elle avait aussi visiblement fait sceller un leviathan... Encore un animal de compagnie ? Elle ne savait donc jamais s'arrêter ? Enfin... Le daimyo soupirait et estimait que ça ne servait à rien de dire ce qu'il avait fait pour l'instant.

    « Tu veux qu'on rentre dans la cuisine au fait, si tu as assez pris l'air ♥ ? On alors on attend nos coupines-chan ici ♥ ? »
    - Rentrons, puisque c'est ce que tu sembles vouloir.

    Il se détachait d'elle et marchait à présent vers l'intérieur puisqu'elle aimait visiblement que leurs discussions se passent toujours au même endroit, soit la cuisine.... Mais puisqu'il y avait peut-être des dango à la clé, je jeu en valait sans doute la chandelle du point de vue du samurai. Une fois dans cette dernier, il s'asseyait dans un léger râle inaudible de douleur, il avait encore du mal à se mouvoir et à changer de positions sans douleurs. Finalement, il décidait de raconter à Ellianne ce qu'il avait fait plus en détails, ses sabre ne sachant pas grand chose en fin de compte.

    - Bien à présent... Juste après notre combat dans les plaines, je suis partis voir Yzebel-sama afin d'apprendre les mantras impériaux, j'ai appris celui du dieu du savoir. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'entrainer longuement, puisqu'un béhémoth, créature légendaire de teremundis, a fait son apparition dans la forêt, me forçant à combattre... Il y avait d'ailleurs un bras droit de la blitzness, Aten Deligati...

    Le samurai marquait une pause, le béhémoth ayant tué un grand nombre de ses soldats et ayant provoqué de nombreux événements récents... Il semblait pensif, c'était vraiment de mauvais souvenirs pour le coup, il n'aurait jamais dû impliquer ses soldats et combattre ce titan seul, comme il avait déjà l'habitude de le faire... Mais il ne crachait pas sur la mémoire des morts... Ils n'étaient pas morts en vains, jamais.

    - Ensuite... L'anniversaire de la mort de mon ami, Glen, est arrivé... Alors je suis allé sur sa tombe cependant... J'ai rencontre le Dva et nous avons affronter un dragon normal, puis un Ryu Gaido... Un énorme dragon adulte se tenant sur ses deux jambes, et faisant plus de trente mètres. Ce qui à un peu rendu les choses plus difficiles qu'elles ne l'étaient à la base... Mais je suis rentré et j'ai fait une pause, avant de rencontrer ta sœur, Rayne, ici dans l'empire.

    Il faisait un léger sourire tout en voyant une boite de dango sauvage sur la table, boite qu'il ouvrait rapidement avant de s'emparer d'un dango innocent qu'il décidait de sacrifier au nom de son estomac. Souriant et ronronnant presque en mangeant sa sucrerie préférée, Akechi avait l'air d'être complètement rétablie en cet instant, bien que c'était encore faux... Il regardait Ellianne, tendrement, droit dans les yeux avant d'ajouter :

    - j'ai ensuite revu Alwine que j'ai décidé de prendre comme apprentie et d'en faire ma sœur. Bien que ce ne soit pas encore fait, ce sera pour bientôt... Et finalement j'ai mené une expédition punitive face à teremundis. J'ai vaincu une certaine Rosalia, une Brynhild, un leviathan et Neosis dans le même combat... Cependant tu as vue ce qu'il s'en est résulté.

    Il se mit à rire doucement, malgré tout il avait gagné ce combat... a présent à teremundis ça devait être clair, Akechi était bien plus fort qu'eux et tenter de prendre la forêt les mèneraient à une mort certaine... Avec ça l'empire était sans doute sûr de garder sa tranquillité un long moment... A moins que d'autres béhémoth ne fassent leurs apparitions. Soudain, alors qu'il réfléchissait, le regard du daimyo se faisait plus sérieux.

    - Aussi... j'ai pour projet d'aller affronter Arto Faras, Ellianne.

    Sa voix était rude, sérieuse et brave.. Ce n'était pas une farce et ça ne pouvait pas être changé... Mais ça n'allait sans doute pas plaire à la petite fée joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le prix des combats... [PV] 1158/10Le prix des combats... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le prix des combats... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le prix des combats... [PV]   Le prix des combats... [PV] Icon_minitime1Dim 17 Mar - 23:26

    Des câlins, de l'affection... On ne pouvait pas dire que cela déplaisait à la blondinette, pour le coup, qui ne manquait pas de l'exprimer, avant de continuer à parler. D'un autre côté, une Ellianne silencieuse c'était quand même bien inhabituel, la jeune femme aimant généralement remplir le vide avec des mots, ne fut-ce que pour mettre de l'animation et de la bonne humeur.

    « Je vois. Je ne t'ai pourtant jamais vue avec autre robe que l'impériale et celle-ci. Je dois avoir un mauvais timing sans doute. »

    L'ancienne Teremundo Numéros Trois fronça légèrement les sourcils à cette idée, un peu songeuse. C'était quand même bizarre... mais bon si c'était le cas il lui suffirait de palier à cela en allant se changer un peu plus tard, tout simplement ! Elle avait sûrement assez de robe ici pour lui en montrer une différente par jour de l'année ! Cette question réglée dans sa petite tête, la blondinette passa à la suite de la discussion, abordant la question de ce qu'ils avaient faits pendant cette longue période où ils avaient, à son grand déplaisir, été séparés.

    « Hm ce que j'ai fait hein... »

    Après cette ouverture, le Samouraï resta silencieux, visiblement pensif. Sans doute avait-il besoin d'un peu de temps pour rassembler ses souvenirs, qui devaient être nombreux. La blondinette en profita donc pour lui raconter la chose la plus marquante qui lui était arrivée, ou pour être plus réaliste celle dont elle s'était rappelée directement à ce moment-là, à savoir l'apprentissage du Sceau des Dix Divins, qui avait aboutit au scellage de son Léviathan Céleste. Elle lui demandait ensuite s'il voulait rester ici ou rentrer, question dans laquelle son fiancé sembla voir une demande.

    « Rentrons, puisque c'est ce que tu sembles vouloir. »

    La jeune fille n'aurait pas vu d'inconvénient à rester, mais elle fut tout de même contente de le suivre à l'intérieur. Le couple gagna la cuisine, et alors que le Samouraï prenait place avec quelques douleurs, son corps n'étant visiblement pas encore totalement guérit, la blondinette déposa quelques boîtes de douceur sur la table, à savoir une grosse boîte de dango, comme promis, et une autre plus petites qui contenait des cookies, avant de s'asseoir à son tour, à côté de son fiancé.

    « Bien à présent... Juste après notre combat dans les plaines, je suis partis voir Yzebel-sama afin d'apprendre les mantras impériaux, j'ai appris celui du dieu du savoir. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'entrainer longuement, puisqu'un béhémoth, créature légendaire de teremundis, a fait son apparition dans la forêt, me forçant à combattre... Il y avait d'ailleurs un bras droit de la Blitzness, Aten Deligati... »

    Un Mantra... c'était quelque chose dont Ellianne avait entendu parler en tant que Taoïste mais qu'elle ne connaissait pas vraiment. Un des arts les plus secrets de l'Empire, avec les Sceaux et le Qi. Qu'Akechi ait réussi, si jeune, à maîtriser deux de ces arts, même les bases, c'était impressionnant. Quand à combattre un Béhémoth... Les yeux de la blondinette s'illuminèrent à cette idée, tellement cet adversaire était puissant... et puisqu'il était là devant elle à lui parler, ce devait être qu'il avait vaincu le monstre, ou au moins l'avait repoussé ! Et ça aussi, il y avait de quoi impressionner, pour le coup ! Son fiancé ne cessait de la surprendre, et de l'émerveiller.

    « Ensuite... L'anniversaire de la mort de mon ami, Glen, est arrivé... Alors je suis allé sur sa tombe cependant... J'ai rencontre le Dva et nous avons affronter un dragon normal, puis un Ryu Gaido... Un énorme dragon adulte se tenant sur ses deux jambes, et faisant plus de trente mètres. Ce qui à un peu rendu les choses plus difficiles qu'elles ne l'étaient à la base... Mais je suis rentré et j'ai fait une pause, avant de rencontrer ta sœur, Rayne, ici dans l'empire. »

    Le cerveau d'Ellianne eut un léger bug à sa première phrase... La mort de son ami Glen ? Glen était mort ? Ou bien s'était un autre Glen ? Pour le coup, elle ne compris que vaguement la suite, où il était question d'avoir combattu une sorte de super-dragon avec Aokira-Kun, encore sous le choc. Elle revint un peu plus à la réalité quand il mentionna Rayne, avant que la première information ne vienne re-percuter la seconde. Rayne, Glen... cette évocation, surtout dans cette cuisine, ramenait de vieux souvenirs à l'esprit de la blondinette qui sembla un peu perdue, jusqu'à ce que son fiancé reprenne la parole en tous cas.

    « J'ai ensuite revu Alwine que j'ai décidé de prendre comme apprentie et d'en faire ma sœur. Bien que ce ne soit pas encore fait, ce sera pour bientôt... Et finalement j'ai mené une expédition punitive face à teremundis. J'ai vaincu une certaine Rosalia, une Brynhild, un leviathan et Neosis dans le même combat... Cependant tu as vue ce qu'il s'en est résulté. »

    Cette fois, elle hocha la tête, lui rendant son sourire malgré cette évocation guère plaisante, les noms ne lui évoquant que des choses assez vague, à part celui de Neosis, bien entendu, qui mériterait bien de se faire taper pour avoir mis son fiancé dans cet état. Elle nota aussi l'information au sujet d'Alwine, qui vint rapidement renforcer son sourire. Elle allait donc avoir... une belle-sœur-chan ! C'était une bonne nouvelle vu qu'elle aimait bien la brune qu'elle avait surnommée d'après les crèmes glacées, mais elle n'eut pas le temps de réagir sur cela ou sur le reste que déjà son fiancé enchaînait avec une déclaration plus courte mais ô combien marquante.

    « Aussi... j'ai pour projet d'aller affronter Arto Faras, Ellianne. »

    Pour le coup, ça faisait beaucoup à assimiler d'un coup, même pour la jeune Taoïste. Elle resta donc figée un moment, le temps de tout absorber et surtout de digérer cette dernière information, lâchée après tout le reste, mais plus « énorme » en elle-même que tout ce qui avait précédé. Finalement, elle secoua la tête, les réactions se bousculant pour se faire entendre par sa bouche depuis le chaos encore plus chaotique que d'ordinaire de sa jolie petite tête.

    « Quoiiiiiiiiiiiiiii ? Hein ? Non mais... Woh c'est... nan c'est... nya quoi, c'est Faras quand même ! Le mec qui a engloutit toute une civilisation, et pas une pitite qui sent des pieds ! Hey, c'est sensé être toi l'élément raisonnable du couple ! »

    La dernière phrase, prononcée sur un ton un peu boudeur, avait de quoi faire sourire, tout comme l'air d'Ellianne en la lâchant. Comme si elle était choquée que ce soit son fiancé qui, au final, ait l'idée la plus suicidaire entre eux deux. Néanmoins, ce fut rapidement une expression plus inquiète qui se fit jour, le concept d'idée suicidaire se faisant un chemin dans son esprit.

    « Nan mais... tu sais que tu as aucune chance de battre quelque chose comme Faras ? Je veux bien que tu es crofort et tout mais hé... c'est un peu trop gros pour qui que ce soit, ça ! Tu veux que je sois prudente mais tu fais des trucs de plus en plus dangereux aussi ! Si tu veux tester où est ta limite je peux te le dire sans que tu ailles te faire tuer par lui. »

    Un soupir s'échappa des lèvres de la blondinette, qui prit un cookies, histoire de se calmer et de réfléchir un peu. Elle connaissait bien son fiancé, à force, et elle pouvait voir qu'il était décidé à y aller quoi qu'il en coûte, ce qui était loin de la ravir !

    « Et à moins de t'attacher ici évidemment tu m'écouteras pas et tu iras... tu as vu dans quel état tu t'es mis déjà avec l'élite de Teremundis en face de toi ? Faras ce sera encore bien pire Akechi... et si je te demande de t'accompagner pour te protéger, tu me diras que c'est trop dangereux pour moi ! Tu... tu... tu m'énerves, là ! »

    Dans un mouvement d'humeur et avec un regard courroucé tout kawai, elle lui lança le reste de son biscuit avant de croiser les bras et de soupirer. Elle était devenue beaucoup moins légère que d'habitude, inquiétude oblige, et la même inquiétude se lisait au fond de ses prunelles bicolores.

    « J'ai déjà bien cru te perdre dans ce coma, et voilà que à peine réveillé tu veux aller faire quelque chose d'encore plus dangereux... »

    Un long soupir s'échappa des lèvres de la blondinette, traduisant assez sa détresse. Elle ferma un instant les yeux, une larme solitaire coulant sur sa joue, avant de réouvrir son regard peiné et de le poser sur lui. Il y avait autre chose qu'elle voulait dire, en rapport avec ce qu'il avait dit avant.

    « Tu as... tu as aussi parlé de... Glen. Il s'agit bien du Glen auquel je pense ? Celui qu'on appelait l'Ice Lord ? Je n'ai... je ne savais pas qu'il était mort... Encore moins depuis assez longtemps pour mériter un anniversaire. Il faudra que tu me montres sa tombe, une fois. C'était... je ne l'ai pas connu autant que j'aurais voulu, mais je l'aimais bien. Tu... tu voudrais bien me dire comment il est mort ? Attaqué par un dragon, comme toi ? »

    L'ancienne Teremundo Numéros Trois semblait beaucoup plus affectée que de coutume par cela, elle avait perdu sa vivacité naturelle. Après la rage-peur, Akechi venait de découvrir une autre des émotions capable d'affecter profondément le comportement de sa douce fiancée, la tristesse-peur. Néanmoins, ce n'était pas tout ce qu'elle avait voulu demander que la confirmation que l'ami dont parlais le jeune homme était aussi celui auquel pensait la blondinette...

    « Je... tu en as parlé à Rayne ? Je ne les ai vu vraiment ensemble qu'une fois, ici même, mais ils semblaient... proches... Une fois encore, un soupir assez triste s'échappa des lèvres de la damoiselle. Ça a dû... lui faire un choc. J'ose à peine imaginer celui que je ressentirais si on venait m'annoncer que tu étais mort face à Faras... »

    Cette idée tourmentait assez la jeune femme, d'autant qu'elle n'y était vraiment pas habituée, pour le coup. Elle n'avait pas trop l'habitude de s'inquiéter sur le long terme, pour le futur, même avec lui. C'étaient plutôt de petites inquiétudes sur le présent ou le court terme, voir rétrospectivement sur le passé. Là, c'était différent. Ce projet faisait battre en elle une peur sourde de le perdre, de le voir disparaître comme Glen avait disparu du jour au lendemain, et elle le connaissait assez pour voir qu'il n'y renoncerait pas... elle n'avait jamais encore géré quelque chose de semblable à la conjonction de ces deux données, et elle avait du mal à sortir la tête de ces émotions.

    « Tu as prouvé ta valeur Akechi... Tu vas avoir une sœur... et tu m'as moi aussi, et les filles. Pourquoi... pourquoi veux-tu attaquer Faras, avant tant de conviction ? Il est... sa puissance est incalculable. Même toi tu ne peux pas vaincre... ça. Alors... pourquoi ? »


    La question semblait venir du fond du cœur d'Ellianne, et brillant dans son regard avec sincérité, au côté de cette tristesse et de cette peur de le perdre. La blondinette avait beau être experte en action insensées, elle ne comprenait vraiment pas celle projeté par l'homme qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le prix des combats... [PV] 1158/10Le prix des combats... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le prix des combats... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le prix des combats... [PV]   Le prix des combats... [PV] Icon_minitime1Mer 20 Mar - 22:20

    Ellianne semblait perturbée et ce n'était pas anormal compte tenue de ce que venait de lui dire le samurai, il comptait affronter Faras, la plus puissante créature existante à ce jour de façon officielle. S'il voulait être un jour capable de croiser le fer avec les généralissime ou Nebulos, le samurai se devait de repousser ses limites, Faras en était une de grande taille. S'il pouvait survivre à ça, il en ressortirai plus fort, sans aucuns doutes. Ellianne ne semblait pas trop d'accord cela dit.

    « Quoiiiiiiiiiiiiiii ? Hein ? Non mais... Woh c'est... nan c'est... nya quoi, c'est Faras quand même ! Le mec qui a engloutit toute une civilisation, et pas une pitite qui sent des pieds ! Hey, c'est sensé être toi l'élément raisonnable du couple ! »
    - Je le suis, si je n'avais aucune chance de survies, je ne tenterai pas cet assaut.

    Si au début elle affichait un air boudeur plus amusant et mignon qu'autre chose, elle semblait finalement inquiète, quoi de moins normal... ArTo Faras, le destructeur de civilisations, ce n'était pas un opposant qu'il fallait prendre avec des pincettes et Akechi le savait parfaitement, mais il était résolu et quoi que pourrait lui dire la petite fée joyeuse, il n'allait pas revenir en arrière, quitte à lui forcer à accepter par un duel.

    « Nan mais... tu sais que tu as aucune chance de battre quelque chose comme Faras ? Je veux bien que tu es crofort et tout mais hé... c'est un peu trop gros pour qui que ce soit, ça ! Tu veux que je sois prudente mais tu fais des trucs de plus en plus dangereux aussi ! Si tu veux tester où est ta limite je peux te le dire sans que tu ailles te faire tuer par lui. »
    - Tu ne connais pas mes limites, Ellianne, tout comme tu ne connais pas les tiennes. En outre il faut bien que quelqu'un se dévoue à attaquer Faras afin d'en savoir plus sur lui et puis... Qui sait ce qu'un mantra du savoir pourra m'apprendre sur lui.

    Le garçon mangeait doucement un dango en même temps que sa tendre dévorait un cookie, en effet personne n'avait pu approcher assez Faras pour user d'un tel mantra sur lui... Peut-être qu'il pourrait apprendre des choses intéressantes, et si ça ne fonctionnait pas, il recommencerait plus tard afin d'en apprendre d'autre, jusqu'à ce que la faiblesse du titan soit dévoilée au grand jour. Il ne voulait pas laisser cette créature en vie... Tant qu'elle serait là, le monde n'était pas en paix, n'importe qui risquant son courroux soudain.

    « Et à moins de t'attacher ici évidemment tu m'écouteras pas et tu iras... tu as vu dans quel état tu t'es mis déjà avec l'élite de Teremundis en face de toi ? Faras ce sera encore bien pire Akechi... et si je te demande de t'accompagner pour te protéger, tu me diras que c'est trop dangereux pour moi ! Tu... tu... tu m'énerves, là ! »
    - Oui c'est trop dangereux pour toi. Tu te reposes trop sur Lilith, que feras-tu si la créature peut annuler les arts occultes ? Tu tomberas dans le vide ? Je suis le plus apte à m'approcher de lui.

    Réponse à ceci, Ellianne lançait son biscuit qu'Akechi bloquait net avec son pique à dango, elle n'était pas contente et alors ? Jusqu'à preuve du contraire l'autorité d'Akechi était supérieure, tout comme sa force et sa sagesse, s'il attaquait une telle créature, il avait ses raisons et ses plans... Mais Ellianne s'inquiétait et cela pouvait se comprendre. Elle murmurait quelques mots avec de sembler encore plus troublée.

    « Tu as... tu as aussi parlé de... Glen. Il s'agit bien du Glen auquel je pense ? Celui qu'on appelait l'Ice Lord ? Je n'ai... je ne savais pas qu'il était mort... Encore moins depuis assez longtemps pour mériter un anniversaire. Il faudra que tu me montres sa tombe, une fois. C'était... je ne l'ai pas connu autant que j'aurais voulu, mais je l'aimais bien. Tu... tu voudrais bien me dire comment il est mort ? Attaqué par un dragon, comme toi ? »
    - Glen à combattu un dragon noir un jour, voulant devenir plus fort pour protéger la femme qu'il aimait... Mais ce combat lui a coûté la vie.

    Le daimyo avait dit ça facilement avec une pointe de ton douloureux, c’était un ami qui s'était éteint de cette façon... Elle parlait de Rayne et d'une éventuelle mort de son époux, Akechi préférait garder le silence face à ceci, chaque jour il risquait de mourir au combat, il le savait et elle le savait bien que personne n'osait aborder la question au quotidien...

    « Tu as prouvé ta valeur Akechi... Tu vas avoir une sœur... et tu m'as moi aussi, et les filles. Pourquoi... pourquoi veux-tu attaquer Faras, avant tant de conviction ? Il est... sa puissance est incalculable. Même toi tu ne peux pas vaincre... ça. Alors... pourquoi ? »

    Le daimyo soupirait, tendant une main pour venir la poser sur la douce et brûlante joue de sa tendre petite fée joyeuse qui ne l'était pas trop pour le coup. Il caressait sa peau du pouce tout en souriant doucement avant de reculer sa main et de lui mettre une petite pichenette sur le front comme il avait l'habitude de le faire.

    - Je ne peux pas le vaincre, mais les GAlem ne sont pas des ennemis mortels. Si j'arrive à découvrir, ne serait-ce que comment le ralentir, imagine combien de dizaines non... de centaines de vie nous pourrions sauver... Dont la tienne peut-être

    En effet personne ne pouvait savoir ce qu'allait faire le terrible Faras. Il pouvait rester en mer des années, comme soudainement approcher une ville et la détruire. Quoi qu'il en soit, bien que c'était assez douloureux, il se penchait en avant et embrasser sa tendre sur le bout du nez, puis attrapait son menton pour lui relever la tête avant de l'embrasser longuement et un peu plus langoureusement que d'habitude. Rompant le baiser il se reculait et affichait un air souriant et brave.

    - Je ne vais pas mourir, je suis l'homme qui peut se dresser faces aux plus grands des dragons et un grand maître du Qi. J'irais et je reviendrai, je te le promets, ma tendre... Ma parole à si peu de valeur à tes yeux ?

    Il jouait un peu sur les sentiments certes, mais il était sincère. Il se redressait et volait un cookies à la jeune fille tout en approchant d'une fenêtre qui laissait voir vers les arbres extérieurs, mangeant ledit cookies, il marquait un long temps d'arrêt... Avant de soupirer.Il se tournait affichant un air à la fois... Renversant pour une dame, plein de confiance et de sagesse.

    - Un jour je serais si fort que je pourrais pourfendre les dieux comme les géants. L'immatériel comme l'immortel. Alors je pourrais protéger tout le monde et surtout toi, Ellianne..

    Ironie... Il pouvait déjà pourfendre une partie des dieux qui existaient... Quant à ce qu'il deviendrait en devenant encore plus fort, seul le futur allait être capable de lui donner cette réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le prix des combats... [PV] 1158/10Le prix des combats... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le prix des combats... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le prix des combats... [PV]   Le prix des combats... [PV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 2:56

    Le moins que l'on pouvait dire, c'était bien qu'Ellianne n'était pas ravie par la nouvelle annoncée par son fiancé. En même temps, à moins d'être l'épouse d'un Saint qui le pousserait au martyr, peu de femmes normalement constituées – ou même pas très normalement constituées mentalement en fait, comme le prouvait la blondinette elle-même – n'auraient été heureuse de voir l'homme qu'elles aimaient partir dans une telle « aventure » !

    « Je le suis, si je n'avais aucune chance de survies, je ne tenterai pas cet assaut. »


    Oui, c'était sans aucun doute ce qu'il croyait... mais l'ancienne Teremundo Numéros Trois, elle, était beaucoup moins sûr que lui qu'il ait tant de chances de survie que ça. On parlait tout de même de Faras, comme elle ne tarda pas à le rappeler encore une fois, peinant vraiment à croire à la réalité de ce projet, surtout venant de son Dango-Kun-Chéri.

    « Tu ne connais pas mes limites, Ellianne, tout comme tu ne connais pas les tiennes. En outre il faut bien que quelqu'un se dévoue à attaquer Faras afin d'en savoir plus sur lui et puis... Qui sait ce qu'un mantra du savoir pourra m'apprendre sur lui. »

    Pour la blondinette, le fait de peut-être pouvoir arracher une information ou l'autre sur le titan ne valait certainement pas de sacrifier la vie de celui qu'elle aimait. Ce n'était pas du tout impartial, au contraire même, mais elle ne s'en souciait pas vraiment, il fallait bien le dire. Elle ne connaissait peut-être pas les limites exactes du Samouraï, sans doute bien plus éloignées que les siennes, mais tout de même... quel mortel pouvait être à la mesure de Faras, le destructeur de civilisations ?

    « Oui c'est trop dangereux pour toi. Tu te reposes trop sur Lilith, que feras-tu si la créature peut annuler les arts occultes ? Tu tomberas dans le vide ? Je suis le plus apte à m'approcher de lui. »

    Et voilà, elle le savait, il lui sortait qu'elle ne pouvait pas, et il trouvait encore le moyen de se justifier et tout ! Elle lui lança donc bel et bien son reste de cookies, avant de passer à d'autres émotions que la colère, évoquant notamment Glen... le défunt Glen, apparemment, même si cette tristesse était inattendue, recevant de succinctes informations sur ce qui lui était arrivé...

    « Glen à combattu un dragon noir un jour, voulant devenir plus fort pour protéger la femme qu'il aimait... Mais ce combat lui a coûté la vie. »

    Il y avait de la douleur dans la voix de son fiancé alors qu'il racontait brièvement cela, et de la douleur mêlée à la tristesse passa également dans les yeux de la blondinette. Plus fort pour celle qu'il aimait... pour Rayne, donc... Et il en était mort. Cela serra le cœur de la Chimère, qui avait beaucoup apprécié le jeune homme. Néanmoins, la conversation était riche en émotions pas vraiment positives, comme celles qui l'habitaient alors qu'elle demandait enfin ses raisons à l'homme de sa vie. Celui-ci vint caresser tendrement sa joue, avant de lui mettre sur le front une petite pichenette familière qui lui tira un faible sourire, presque malgré elle.

    « Je ne peux pas le vaincre, mais les GAlem ne sont pas des ennemis mortels. Si j'arrive à découvrir, ne serait-ce que comment le ralentir, imagine combien de dizaines non... de centaines de vie nous pourrions sauver... Dont la tienne peut-être »

    Le regard de la damoiselle disait assez que la possibilité de sauver sa propre vie ne valait pas non plus, pour elle, qu'il risque la sienne ainsi. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour lui vu ce qu'il se proposait d'affronter, même si elle laissa ses lèvres se poser tendrement sur son nez puis sur ses lèvres à elle, dans un baiser qu'elle lui rendit, laissant s'exprimer son besoin profond de lui. Il rompit pourtant finalement l'échange, lui offrant un sourire plein de bravoure.

    « Je ne vais pas mourir, je suis l'homme qui peut se dresser faces aux plus grands des dragons et un grand maître du Qi. J'irais et je reviendrai, je te le promets, ma tendre... Ma parole à si peu de valeur à tes yeux ? »

    Le cœur de la blondinette se serra... il trichait encore ! Bien sûr qu'elle faisait confiance à sa parole, mais tout de même... On pouvait être sûr de soit et finir tout de même par mourir, comme l'avaient été beaucoup de gens par le passé. Il y avait peu d'ennemis qu'elle aurait vraiment craint de le voir affronter vu sa force, mais Faras en faisait certainement partie.
     
    « Un jour je serais si fort que je pourrais pourfendre les dieux comme les géants. L'immatériel comme l'immortel. Alors je pourrais protéger tout le monde et surtout toi, Ellianne.. »


    Se mordillant doucement la lèvre, la jeune femme le fixa quelques instants, le cœur battant... puis se leva et vint l'enlacer, de façon plus profonde que ses câlins ordinaires, comme si elle voulait le retenir prêt d'elle et ne plus jamais le voir partir loin de son cœur, loin de ces bras, vers tous ces dangers auxquels il se frottait sans cesse...

    « Nya... Comment je suis sensée restée fâchée et ferme quand tu dis des choses aussi craquantes hein ? Tu triches... »

    Ellianne avait dit ça d'une petite voix mignonne, un peu boudeuse, en gardant la tête appuyée contre son torse. Elle ne voulait pas le perdre, mais elle savait que s'il avait été du genre à s'asseoir prêt de la cheminée et à se contenter d'organiser des patrouilles de Samouraïs, il n'aurait probablement pas été l'homme dont elle était tombée amoureuse...

    « Quoi que je dise et quoi que je fasse je ne pourrai pas t'empêcher d'y aller alors... promet moi d'être prudent, d'accord ? Plus que tu ne l'as été avec Neo-Kun et les autres méchantes que tu as affronté. Il n'y aura personne pour venir à ton aide si ça tourne mal. »


    S'écartant légèrement de lui, la blondinette lui lança un regard inquiet, avant d'avoir un léger sourire, un peu pauvre certes mais rappelant déjà plus son caractère habituel. Un mince éclair de malice passa dans ses yeux bicolores alors qu'elle continuait.

    « Et puis si tu meurs, je voudrai te venger, et comme t'as dit je suis pas de taille donc je mourrai aussi ! Donc si tu m'aimes et que tu veux pas me voir mourir t'es obligée de revenir en vie, et puis pas blessé de préférence ! »

    L'air contente d'elle et maintenant sûre au moins qu'il ferait tout pour survivre, la blondinette vint poser un doux et tendre baiser sur ses lèvres, avant de retourner vers la table pour manger un cookies, histoire de pouvoir se remettre un peu de ses émotions. Elle se tourna ensuite vers lui, l'air songeuse, encore en train de manger son cookies en le grignotant.

    « Il faudra que tu m'emmènes sur la tombe de Glen une fois, j'aimerais lui rendre hommage... C'était un homme bien. Et et... tâche de ne pas faire la même chose que lui en voulant devenir plus fort pour me protéger, c'est trop mignon mais si tu deviens fort doucement et sans trop risquer ta vie ça me va aussi moi ! »

    Peu à peu, la Taoïste reprenait peu à peu de l'énergie, même si on était encore loin de sa bonne humeur habituelle. Elle ne serait probablement plus très tranquille tant qu'il serait revenu de son titanesque combat – au sens propre le titanesque – car avec un tel ennemi l'inquiétude n'allait sûrement pas quitter de si tôt le cœur de la blondinette. Pour l'heure, elle aurait bien voulu se changer les idées, ne pas rester sur ce sujet sombre et déprimant. En ce moment Akechi était avec elle, alors elle voulait en profiter dans la bonne humeur ! Finissant son cookies, elle eut soudain une idée, souriant tout d'un coup à son fiancé.

    « Attend moi ici, j'ai une super surprise pour toi ! »

    Venant à nouveau lui voler un baiser, la jeune femme s'éclipsa rapidement en direction de leur chambre, et revint vêtue... d'une nouvelle robe ! Hé oui, puisqu'il se plaignait de ne pas en voir assez, la blondinette avait puisée dans sa formidable garde-robe, choisissant une robe à la coupe plutôt occidentale, même si elle n'avait pas été produite dans l'Empire lui-même, dans les tons rouges et ors, aillant retrouvé un peu plus de bonne humeur encore en chemin.

    « Alors ça te plaît ♥ ? Tu pourras plus dire que tu as pas vu d'autres de mes robes ♥ Et et puis je vais faire attention à changer tous les jours de style quand tu es là, comme ça tu t'ennuieras pu visuellement ♥ Et ça te fais une raison de plus de revenir ♥ »

    Souriante d'avoir trouvé cet « argument » supplémentaire, la blondinette s'approcha de la table et y chipa un dango, regardant vers la porte de la cuisine en dévorant une à une les brochettes piquées sur la pique de bois, avec un air curieux et un peu inquiète.

    « Au fait, tu sais ce que font les filles ? J'adore t'avoir rien que pour moi, mais ça fait longtemps que Thé-Chan est partie chercher les autres, je me demande pourquoi elles mettent aussi longtemps à revenir au Temple... »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le prix des combats... [PV] 1158/10Le prix des combats... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le prix des combats... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le prix des combats... [PV]   Le prix des combats... [PV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 22:17

    Ellianne enlaçait Akechi de façon soudain... Ce dernier ne s'attendait pas à un tel élan d'affection, elle devait vraiment être inquiète pour agir ainsi. Le garçon contre lui, il souriait et riait faiblement en l'entendait dire qu'elle ne pouvait pas rester fâchée quand il disait des choses comme celles qu'il venait de dire. Le samurai ne bronchait pas, la gardant contre lui et profitant d'écouter sa petite voix boudeuse et kawai qu'elle employait rarement, plutôt placée sous l'égide de la joie et de la surenchère.

    « Quoi que je dise et quoi que je fasse je ne pourrai pas t'empêcher d'y aller alors... promet moi d'être prudent, d'accord ? Plus que tu ne l'as été avec Neo-Kun et les autres méchantes que tu as affronté. Il n'y aura personne pour venir à ton aide si ça tourne mal. »
    - Je te le promets, à chaque seconde qui passe je deviens plus fort, alors ne t'en fais pas, je serais plus prudent et reviendrai indemne.

    Le samurai la libérait alors, la laissant se détacher de lui la regardant sourire avec un peu de malice... Avant qu'elle ne lui déclare que s'il mourrait, elle irait le venger et perdrait sûrement la vie. Plissant les yeux, le garçon n'aimait pas le chantage affectif, mais en avait déjà usé face à Ellianne alors ne pouvait que se taire devant cet argument qu'il retenait cependant bien profondément en lui. Elle se rattrapait en venant l'embrasser avant de retourner manger des cookies, l'air de rien comme si elle n'avait rien dit ou fait.

    « Il faudra que tu m'emmènes sur la tombe de Glen une fois, j'aimerais lui rendre hommage... C'était un homme bien. Et et... tâche de ne pas faire la même chose que lui en voulant devenir plus fort pour me protéger, c'est trop mignon mais si tu deviens fort doucement et sans trop risquer ta vie ça me va aussi moi ! »
    - Ne t'en fais pas, je ne ferais pas les mêmes erreurs. Quant à visiter sa tombe... Soit, mais pas trop rapidement ; les Ryu Gaido vont s'énerver si je vais sur leur territoire aussi souvent.

    Riant doucement, le samurai savait en effet que s'il revenait aussi rapidement sur Silver Enwa, les dragon n'allaient pas apprécier... Et un Ryu Gaido c'était déjà très limite, alors plusieurs c'était hors de question. Finalement la jeune fille après avoir ravagé le bataillon de cookies, elle embrassait de nouveau le garçon avant de dire qu'elle avait une surprise. Hébété, Ake attendait donc qu'elle revienne, curieux. Elle revenait finalement avec une toute nouvelle robe, qui n'était pas totalement un kimono mais qui n'était pas une robe bouffante orientale pour autant.

    « Alors ça te plaît ♥ ? Tu pourras plus dire que tu as pas vu d'autres de mes robes ♥ Et et puis je vais faire attention à changer tous les jours de style quand tu es là, comme ça tu t'ennuieras pu visuellement ♥ Et ça te fais une raison de plus de revenir ♥ »
    - Ca te va parfaitement Elli.. Tu es très belle.

    Il approchait et l'embrassait tendrement sur le front avant de sourire. Il commençait à se sentir mieux, sans doute grâce à l'absorbtion de Qi qui le régénérait naturellement. Quant à ses amies... Et bien il aurait tout le loisir de les voir plus tard. Soupirant d'aise, il attrapait un dango et se plaçait derrnière Ellianne, lovant son torse contre son dos, comme s'il tentait de la palcer dans un refuge d'amour et de joie.

    - Ne t'en fais pas pour elles, laisses leur prendre leur temps. Nous voyageons plus ensemble elles et moi, que toi et moi, alors tout va bien.

    Riant doucement, le garçon dévorait un dango supplémentaire, commençant à être de plus en plus en forme malgré les difficulté qu'il éprouvait encore a se mouvoir avec aisance... Tirant doucement la langue, il lançait une boulette de dango sur Ellianne.

    - Vengeance pour le cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le prix des combats... [PV] 1158/10Le prix des combats... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le prix des combats... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le prix des combats... [PV]   Le prix des combats... [PV] Icon_minitime1Mer 3 Avr - 16:42

    L'ambiance était douce et tendre entre les deux amoureux, même si toute l'inquiétude de la blondinette était loin d'être révolue. Après tout, son fiancé allait toujours prendre des risques sans équivalent, même s'il devenait de plus en plus évident qu'elle ne pourrait rien faire contre... pas qu'elle ait eut de réels espoirs à ce sujet, d'ailleurs.

    « Je te le promets, à chaque seconde qui passe je deviens plus fort, alors ne t'en fais pas, je serais plus prudent et reviendrai indemne. »

    Ellianne fut heureuse de l'entendre, mais elle ne se priva pourtant pas pour lui faire une sorte de petit chantage affectif – bien qu'elle ne l'aurait sûrement pas appelé comme ça – et ainsi être sûre qu'il soit motivé à la prudence dans ce domaine, avant de l'embrasser pour se faire pardonner autant que pour lui rappeler tous les bisous auxquels il aurait droit quand il reviendrait. Elle revint ensuite sur la question de Glen, souhaitant voir sa tombe tout en l'enjoignant à ne pas faire les mêmes erreurs que lui, quand il avait visé trop haut dans sa quête de force pour protéger celle qu'il aimait...

    « Ne t'en fais pas, je ne ferais pas les mêmes erreurs. Quant à visiter sa tombe... Soit, mais pas trop rapidement ; les Ryu Gaido vont s'énerver si je vais sur leur territoire aussi souvent. »


    Souriant en répondant à son sourire, heureuse qu'il ait accédé à sa demande. De toute façon, cela ne pourrait pas se faire avant qu'il ne soit revenu de sa « titanesque » confrontation, donc le temps de latence serait obligatoire... même si elle avait peut-être une petite idée à ce sujet. Mais déjà elle avait idée de lui montrer une nouvelle robe, ce qu'elle ne manqua pas de faire, allant se changer avant de revenir au près de lui.

    « Ca te va parfaitement Elli.. Tu es très belle. »

    Un sourire heureux s'afficha sur les lèvres de la blondinette, qui ne fit que s'accentuer quand son fiancé vint l'embrasser sur le front. Elle ronronna même doucement de bonheur quand il passa derrière elle et l'enlaça amoureusement, la faisant se sentir à l'abri, chez elle, comme toujours quand elle se trouvait ainsi contre lui. Alors son étreinte à l'intérieur même de ce Temple qui était sa demeure la plus véritable... comment aurait-elle pu ne pas se sentir bien ?

    « Ne t'en fais pas pour elles, laisses leur prendre leur temps. Nous voyageons plus ensemble elles et moi, que toi et moi, alors tout va bien. »

    La Taoïste hocha la tête en souriant, profitant de son étreinte alors qu'il dégustait un dango. Elle aurait simplement pensé que Baka-Chan et Oba-Chan courraient jusqu'ici pour voir de leur propre yeux que le jeune homme était remis, mais peut-être voulaient-elles leur laisser un peu de temps rien que tous les deux... Si c'était le cas, c'était vraiment adorable de leur part ! Mais alors même qu'elle souriait en y pensant, la damoiselle se fit attaquer par... une boulette de dango !

    « Vengeance pour le cookie. »

    Après un instant de surprise, l'ancienne Teremundo Numéros Trois ne pu s'empêcher d'éclater de rire, ravie que son fiancé se prête à ce genre de petit jeu. Elle semblait bien jeune dans ses moments-là, pleine de la joie qui était son trait le plus marquant, et cela en dépit des nombreuses choses parfois très horribles qu'elle avait pu voir dans sa vie. Des choses bien loin de ses pensées en ce moment cela dit, alors qu'elle se tournait vers lui et l'embrassait doucement, sans pour autant de défaire de l'étreinte protectrice de ses bras.

    « Nya, j'aime quand t'es pas sérieux comme ça ♥ Et j'aime aussi t'avoir rien que pour moi alors nos coupines-chouttes peuvent pendre tout leur temps ♥ »

    Souriante, la blondinette blottit sa tête contre le torse de son amoureux, visiblement d'humeur câline... enfin, encore plus que d'habitude. Elle ressentait le besoin de le sentir près d'elle, contre elle, en somme avec elle, comme pour se rassurer sur le fait qu'il n'allait pas disparaître, même si du côté de sa conscience elle était passée à d'autres sujets, peut-être pour essayer de chasser son inquiétude en pensant à autre chose, justement.

    « Sinon pour le visitationnage de la tombe de Glen et le problème des gros dragons t'en fais pas je saurai attendre, de toute façon tu as... autre chose à faire... avant ça. »


    Alors qu'elle évoquait à nouveau son « aventure » contre Faras, la jeune fille ne pu s'empêcher de grimacer... avant de secouer la tête pour chasser ces mauvaises pensées. Elle refusait de laisser ses moments avec lui se faire obscurcir par le spectre de ce qui allait se passer, déterminée qu'elle était à profiter tout simplement du moment présent.

    « Et puis pour les problèmes on pourra toujours emporter Spyrion, après tout c'est un cousin à eux en plus petit, il pourra leur dire qu'on est des gentils gens eytoo, non ? Comme ça ils sauront qu'on vient pour des bonnes raisons toussa toussa ♥ »

    Idée folle ? C'était possible, mais c'était bien le genre de la damoiselle de proposer des solutions basées sur la discussion et sur l'amitié, car si elle aimait bien tout faire péter elle aimait bien aussi se faire de nouveaux amis, et après les Fées pourquoi pas les dragons hein ? De toute façon, dans longteeeeeeeemps son petit compagnon enflammé serait aussi un gros dragon de ce genre... non ?

    « Et je suis heureuse que la robe te plaise, j'espère pouvoir te charmer jour après jour... tant que j'aurai du nouveau dans ma garde-robe, sinon il faudra retourner faire les boutiques ♥ Sinon tu as envie d'autre chose ? Comme tu sors de convalescence faut que je fasse tout ce que tu as envie pour être une bonne petite amie qui prend soin de toi ♥ ! »

    Avec un léger éclat de rire, la blondinette, en attendant d'éventuels souhaits, lui déposa plein de petits bisous tout doux sur le visage, son regard brillant d'amour et d'affection pour cet homme à qui elle tenait tellement et qu'elle ne voulait perdre sous aucun prétexte...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le prix des combats... [PV] 1158/10Le prix des combats... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le prix des combats... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le prix des combats... [PV]   Le prix des combats... [PV] Icon_minitime1Mar 9 Avr - 17:43

    L'opération assaut de dango était un franc succès et devant ça... Ellianne se mit à éclater de rire, visiblement voir son dango avec si peu de sérieux la surprenait au point qu'elle riait de façon cristalline et inattendue. Il est vrai qu'Akechi riait souvent avant, avec Amaterasu par exemple, mais l'empire l'avait quelque peu affûté, tout comme les pertes qu'il avait connu au long de ses périples. Après ce rire éclatant, le petite fée joyeuse embrassait le dango martial.

    « Nya, j'aime quand t'es pas sérieux comme ça ♥ Et j'aime aussi t'avoir rien que pour moi alors nos coupines-chouttes peuvent pendre tout leur temps ♥ »
    - Vraiment ? Ca veut dire que tu n'aimes pas quand je suis sérieux alors ?

    Il souriait taquin, sans répondre au fait qu'elle aimait l'avoir pour elle seule. Il pouvait comprendre ça, en quelque sorte, ses autres amies l'avaient pour elles seules aussi, lorsqu'ils étaient en vadrouille loin d'Ellianne et de l'empire, c'était du bon procédé équivalent en fin de compte. Souriant d'autant plus lorsqu'elle se lovait contre lui, il se mit à lui caresser sa longue et fine chevelure d'or, après tout il n'avait rien à perdre à être plus affectueux qu'à l'accoutumé, pour une fois, non ? C'est alors qu'Ellianne reprenait la parole :

    « Sinon pour le visitationnage de la tombe de Glen et le problème des gros dragons t'en fais pas je saurai attendre, de toute façon tu as... autre chose à faire... avant ça. »
    - Tu as l'air de te forcer à l'accepter, ma tendre Elli. Mais oui, j'ai d'autres choses à faire avant ça. Dans tous les cas, je doute que les Ryu Gaido seront heureux de me revoir.

    Elle allait avoir du mal à se remettre des projets du samurai... Qui l'aurait fait en même temps, quelqu'un de normal l'aurait sans doute traité de grand malade... Attaquer Faras, c'était comme aller dans teremundis avec la robe en viande de lady gaga quoi... Et en étant palier 2... Enfin bref, il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, même s'il commençait à se dire qu'il aurait peut-être dû garder le secret pour éviter qu'elle ne soit indéfiniment inquiéte. Quoi qu'il en soit, le sujet en revenait bien rapidement aux dragon.

    « Et puis pour les problèmes on pourra toujours emporter Spyrion, après tout c'est un cousin à eux en plus petit, il pourra leur dire qu'on est des gentils gens eytoo, non ? Comme ça ils sauront qu'on vient pour des bonnes raisons toussa toussa ♥ »
    - Ils sont un peuple fier, tant qu'ils n'auront pas rétablie leur honneur, je doute qu'ils passent l'éponge facilement sur le fait que j'ai vaincu plusieurs dragons en combat.

    Il haussait doucement les épaules, en effet il y avait peu de chance que la présence d'un dragonet ne calme l'honneur des Ryu Gaido... C'était d'autant plus vrai que lesdits Ryu Gaido n'avaient pas pu défaire Akechi et qu'ils avaient subit plus de dégâts que lui... Pour eut, c'était sans doute un déshonneur total, d'être prit dans la tourmente de la force d'un humain quinze fois plus petit qu'eux. Bien sûr, Akechi n'avait rien contre des combats face aux ryu gaido, mais il préférait éviter en présence d'Ellianne qui, en cas de blessure d'Akechi, verrait noir.

    « Et je suis heureuse que la robe te plaise, j'espère pouvoir te charmer jour après jour... tant que j'aurai du nouveau dans ma garde-robe, sinon il faudra retourner faire les boutiques ♥ Sinon tu as envie d'autre chose ? Comme tu sors de convalescence faut que je fasse tout ce que tu as envie pour être une bonne petite amie qui prend soin de toi ♥ ! »

    Le samurai éclatait de rire sous l'attaque pluie de bisou d'Ellianne, elle était vraiment comme un petit animal mignon en manque de câlins ! Le samurai se détâchait d'elle malheureusement, il ne pouvait pas rester éternellement figer comme fossilisé. Il commençait à se sentir un peu mieux, grâce à l'afflux de Qi qu'il maintenait depuis quelques instant. Il regardait dehors... Dans la court... Ce dont il avait besoin, maintenant desuite c'était...

    - J'ai besoin de me dérouiller un peu, de faire de l'exercice. Si tu peux m'aider à me remettre d’aplomb, je t’achèterai des glaces, comme la dernière fois. Je vais en profiter pour voir tes progrès dans le mode sen'nin si tu veux bien.

    Le samurai souriait tendrement et se dirigeait vers la cours du temple, personne ne les dérangerait ici et au moins il ne louperait pas le retour de ses amies. En outre, il tenait vraiment à voir l'évolution de sa tendre amoureuse... Il n'avait bien sûr pas ses armes sauf une, mais pour l'instant ses bras étaient encore un peu trop endoloris pour la manipuler avec aise, alors il se contentait de.. Son éventail.

    - Ne crains rien, je doute subir des dégâts pendant ce petit échauffement, puis je te connais, tu feras tout pour me ménager quoi que je dise. Souriant, il haussait doucement les épaules, moqueur. Bien Ellianne... Montre moi si tu as progressé !

    Lançait-il finalement en prenant un visage un peu plus sérieux, sans perdre son petit sourire tendre qu'il avait souvent en présence de la petite fée joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le prix des combats... [PV] 1158/10Le prix des combats... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le prix des combats... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le prix des combats... [PV]   Le prix des combats... [PV] Icon_minitime1Sam 13 Avr - 0:59

    Le moins que l'on puisse dire, c'était bien que ce petit instant plein de bonne humeur, là tout de suite, faisait beaucoup de bien à la blondinette, qui avait toujours besoin d'engranger plus de bonheur... et qui était plus indiqué pour le lui permettre que son Dango-Kun-Chéri ?

    « Vraiment ? Ca veut dire que tu n'aimes pas quand je suis sérieux alors ? »


    La jeune femme lui tira la langue en réponse à son sourire taquin, avant de rapidement se lover contre lui, histoire de se faire rembourser cette petite taquinerie avec beaucoup de tendre... qui lui fut d'ailleurs accordée visiblement de bon cœur, puisque son fiancé la serra contre lui en lui caressant les cheveux, la faisant tendrement ronronner de bonheur... bien que cette joie fut malheureusement quelque peu entamée quand elle évoqua à nouveau, même de façon un peu sa tournée, son combat à venir contre Faras...

    « Tu as l'air de te forcer à l'accepter, ma tendre Elli. Mais oui, j'ai d'autres choses à faire avant ça. Dans tous les cas, je doute que les Ryu Gaido seront heureux de me revoir. »


    Hummm... hé bien ils auraient tords de ne pas être heureux de revoir son Dango-Kun-Chéri, et puis c'était mal d'être aussi mauvais joueurs ! La blondinette proposa alors la solution simple et pratique qu'elle affectionnait souvent : la négociation et l'amitié, en l’occurrence avec l'aide d'un petit dragon interposé. Sauf que visiblement, les choses n'étaient pas destinées à être aussi simples...

    « Ils sont un peuple fier, tant qu'ils n'auront pas rétablie leur honneur, je doute qu'ils passent l'éponge facilement sur le fait que j'ai vaincu plusieurs dragons en combat. »

    Il était vrai qu'on devait l'avoir un peu « mauvaise » en se faisant battre en duel par une fourmi, fut-ce une fourmi ninja. Mais bon, c’était son fiancé, c'était normal qu'il parvienne à gagner même contre plusieurs dragons, comme il disait lui-même. Et puis de toute façon Ellianne avait mieux à faire que de se tracasser, attaquant le Daimyos à coup de bisous et de tendresse, ce qui sembla visiblement motiver le jeune homme, puisque celui-ci sembla vouloir se mettre à bouger un peu, retrouvant peu à peu son énergie, ce qui fit sourire la Taoïste.

    « J'ai besoin de me dérouiller un peu, de faire de l'exercice. Si tu peux m'aider à me remettre d’aplomb, je t’achèterai des glaces, comme la dernière fois. Je vais en profiter pour voir tes progrès dans le mode sen'nin si tu veux bien. »

    Pas contrariante pour un sou, surtout si elle pouvait restée avec lui, la damoiselle hocha la tête pour montrer son accord et le suivit en direction de la cour du Temple. Il était vrai qu'ils n'avaient pas tellement eut l'occasion de beaucoup s'occuper de ce fameux mode spécial qu'Akechi avait appris à sa douce, et en plus elle était, de son avis, loin d'avoir un niveau suffisant pour lui faire mal, fut-ce dans son état, ce qui était aussi un point important, du moins à ses yeux... et pas seulement aux siens, puisque son fiancé aborda rapidement lui-même la question.

    « Ne crains rien, je doute subir des dégâts pendant ce petit échauffement, puis je te connais, tu feras tout pour me ménager quoi que je dise. Bien Ellianne... Montre moi si tu as progressé ! »


    Un léger rire s'échappa des lèvres de la blondinette... En effet, elle ne ferait de toute façon rien pour le blesser, surtout dans son état, puisque le but était qu'il se remette et qu'il dérouille ses membres restés longuement immobiles du fait de son long coma, pas qu'il se fasse de nouvelles blessures ou qu'il aggrave son état. Mais bon, elle était à peu près sûr de ne pas « réussir » à faire ça, aussi ne se tracassait-elle pas trop, de toute façon.

    « Oui et puis de toute façon toi aussi tu dois te ménager, oublie pas que tu viens seulement de sortir du coma, vas-y doucement ♥ »

    Après avoir précisé cela, la Chimère ferma les yeux et activa son mode spécial, changeant d'apparence dans un léger scintillement lumineux pour prendre celle qu'elle avait découvert pour la première fois en compagnie de son fiancé. Elle fit quelques mouvements, histoire de se dégourdir un peu, aillant visiblement appris à manier les capacités physiques offertes par ce mode.

    « Je me suis entraînée plusieurs fois pour m'habituer au mode, et puis j'me suis entraînée avec une gentille Teremundo aussi, qui m'a aidé à maîtriser le côté physique ! Mais bon, j'ai pas encore trop eut le temps d'apprendre des techniques spéciales avec, je préfère y aller en douceur et avec prudence comme tu me l'avais recommandé ♥ »

    En effet, aussi étrange que cela puisse paraître la damoiselle avait pour une fois fais preuve d'une certaine prudence, en grande partie à cause de l'inquiétude manifestée par son Dango-Kun-Chéri, pour être honnête. Néanmoins, elle regardait présentement l'éventail de son fiancé avec un petit sourire, aillant visiblement une idée derrière la tête.

    « Ceci dit il y a une chose que j'ai pas encore testé avec, c'est l'occasion ♥ »


    D'un mouvement des mains, la blondinette utilisa sa technique d'équipement pour faire apparaître dans ses mains... ses propres éventails ! Hé oui, la blondinette maniait depuis longtemps des éventails, quoiqu'elle ne les utilise qu'épisodiquement et pas dans les plus gros combats, où elle préférait laisser s'exprimer sa... heu... créativité brute, disons.

    « Allez, allons-y ♥ »

    Souriante, la Taoïste passa à l'assaut, gardant les éventails fermés pour porter deux coups contondant rapides, les armes étant aussi solides que l'acier grâce à la magie qui les imprégnaient. La jeune fille démontrait non seulement la maîtrise de son mode, dont elle contrôlait les capacités physiques largement au-dessus de celle de son corps normal, mais également celle de ses armes, ce qui formait un combo plutôt efficace. Elle ouvrit ensuite l'un des éventails et projeta une légère bourrasque au visage de son fiancé dans le but de le distraire et de gêner sa vue sans le blesser, tout en portant un coup contondant à la hanche avec l'autre, ne doutant pas de sa capacité à gérer la situation, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le prix des combats... [PV] 1158/10Le prix des combats... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le prix des combats... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le prix des combats... [PV]   Le prix des combats... [PV] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 18:53

    La petite crinière blonde riait, visiblement tout ceci ne la rendait pas moins joyeuse que tantôt. Tant mieux. Elle certifiait et confirmait à Akechi qu'elle allait faire attention et que de toute façon lui aussi devait se ménager puisqu'il sortait du coma. Ce commentaire le fit doucement sourire, de toute façon il ne pouvait pas déployer ses capacités physiques et n'en avait pas besoin pour ce décrassage et cette vérification des progrès de sa tendre et douce fée joyeuse dans son entreprise d'apprendre à combattre à même le corps.

    « Je me suis entraînée plusieurs fois pour m'habituer au mode, et puis j'me suis entraînée avec une gentille Teremundo aussi, qui m'a aidé à maîtriser le côté physique ! Mais bon, j'ai pas encore trop eut le temps d'apprendre des techniques spéciales avec, je préfère y aller en douceur et avec prudence comme tu me l'avais recommandé ♥ »
    - Ne t'en fais pas, même diminué par un coma, mes capacités martiales sont loin d'être insuffisante pour ne pas supporter ce petit entrainement.

    Il lui faisait un tendre sourire, histoire de la rassurer un peu plus quant à ses prédispositions à continuer cet exercice. A la surprise d'Akechi, bien qu'il en ai eu vent une fois sans vraiment s'y attarder, Ellianne s'équipait elle aussi d'éventails pour cet entraînement. Voilà qui allait donner quelque chose de singulier... Souriant doucement, le samurai plongeait son regard dans celui de sa tendre.

    « Allez, allons-y ♥ »

    D'un simple hochement de tête, le daimyo déclenchait le début de ce petit moment de décrassage avec sa moitié qui se ruait vers lui en portant un coup que le garçon bloquait tout en amorçant une seconde attaque. Pas troublé pour un sou, Akechi portait un revers pour repousser l'attaque... Réponse à ceci, Ellianne ouvrait l'un de ses éventails pour souffler du vent, mais il en fallait plus pour aveugler le samurai qui mettait son propre éventail entre la cible de la douce et sa jambe, bloquant l'attaque sans grande peine.

    - Tu as progressé, ma tendre fée joyeuse.

    Expirant pour se préparer à l'effort tout en disant les dernières syllabes de sa phrase, il portait un petit coup de paume vers le torse de sa partenaire, assez fort pour la repousser, trop faible pour être douloureux, et même assez bien placé pour ennuyer Ellianne en touchant sa poitrine, mais c'était aussi une des conséquence du corps à corps . Y allant toujours avec retenu, le daimyo glissait en avant et portait un coup droit, comme un estoc, visant la main droite d'Ellianne, pour lui faire lâcher une de ses deux armes et pour tester ses réflexes. Finalement il pivotait pour se décaler tout en tournant sur lui-même, tiquant un peu de douleur mais y parvenant, et il portait... Et bien une fessée avec l'eventail, à Ellianne.

    - Ahahahaha tu es encore pleines d'ouvertures dans ta garde cela dit. N'oublies pas qu'une arme est le prolongement du corps, et que ce n'est pas mécanique. Méfies-toi toujours de l'imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le prix des combats... [PV] 1158/10Le prix des combats... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le prix des combats... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le prix des combats... [PV]   Le prix des combats... [PV] Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:35

    Ellianne ne voulait bien entendu pas blesser Akechi, mais elle savait qu'il avait bien assez de maîtrise et d'expérience pour faire en sorte que cela n'arrive pas contre elle. Ce qui ne l'empêcha d'ailleurs pas de le mettre en garde, car elle préférait, et de loin, qu'il reste prudent plutôt que de le voir faire des bêtises, vu son état.

    « Ne t'en fais pas, même diminué par un coma, mes capacités martiales sont loin d'être insuffisante pour ne pas supporter ce petit entrainement. »

    Souriante, car elle faisait en effet confiance à ses compétences, la blondinette qui n'était plus blondinette en ce moment ne tarda pas à faire apparaître ses éventails et à entamer le petit combat-entraînement-remise en forme. Son fiancé géra remarquablement bien tous ses mouvements, ce qui ne l'étonna pas puisqu'après tout il était un maître martial, et que même avec cette arme qu'elle maîtrisait fort bien – elle l'avait même utilisée dans un combat où elle avait battu Raph, une fois, mais bon, ce n'était que Raph, et puis elle ne s'en souvenait même pas – elle n'escomptait pas le blesser... heureusement d'ailleurs, sinon elle ne l'aurait pas utilisée !

    « Tu as progressé, ma tendre fée joyeuse. »

    La Taoïste sourit, restant concentrée sur l'action, et bien lui en pris puisque son promis ne tarda pas à enchaîner en lui portant un coup de paume vers le torse, lui faisant pousser un petit « kya » quand il toucha sa poitrine. Elle recula un peu plus que sous la simple poussée du coup, tout en voyant venir un rapide coup « d'estoc » au poignet, qu'elle évita d'un rapide mouvement, son éventail ouvert frôlant celui, fermé, de son cher et tendre, ainsi que son poignet. Ellianne maîtrisait visiblement fort bien ses armes, mieux que si elle avait utilisé une épée d'entraînement en tous cas. Elle ne vit par contre pas venir le coup suivant, à savoir... une fessée à l'éventail, qui la fit spontanément éclatée de rire alors que le Samouraï reprenait la parole.

    « Ahahahaha tu es encore pleines d'ouvertures dans ta garde cela dit. N'oublies pas qu'une arme est le prolongement du corps, et que ce n'est pas mécanique. Méfies-toi toujours de l'imprévisible. »

    Pour le coup, on pouvait bien dire que son mouvement avait été imprévisible, en effet, ou en tous cas totalement non-prévu par la jeune fille. Elle se tourna vers Akechi et vint lui voler par surprise un court mais pétillant baiser, avant de reculer de quelques bonds, souriante.

    « Là j'avoue qu'en matière d'imprévisibilité je ne l'avais vraiment pas vu venir, pour le coup ♥ Je retiendrai de faire attention à mes fesses ! »

    Lui tirant la langue malicieusement pour souligner la plaisanterie, Ellianne reprit néanmoins vite son calme et se reconcentra un minimum, avant de revenir à la charge. Elle porta un coup « d'estoc » à la main de son fiancé, semblant singer sa manœuvre... mais au même moment elle lui portait également un coup de son éventail fermé à la hanche, du côté opposé à celui qu'elle venait de frapper. Et puis, soudainement, en se laissant porter par l'enchaînement, elle usa d'une technique sans vraiment en avoir conscience, dans son désir de mieux faire.

    « Frappe renforcée. »

    Les mains de la damoiselle s'entourèrent d'une aura d'énergie, qui se communiqua bientôt à ses deux armes, rendant ses coups plus puissants. Elle enchaîna sans vraiment faire attention à la chose par une série de coups « d'estocs », visant chaque fois un endroit différent avec chaque main, frappant une fois à la cuisse et au ventre, la fois suivante à l'épaule et à l'avant-bras opposé, avant de finir par un coup en direction du plexus, qu'elle arrêterait s'il n'était pas paré, combiné à un autre au flanc gauche. Elle recula ensuite un peu et fit un large mouvement avec son arme, envoyant une petite bourrasque renforcée qui souleva la poussière pour clore son enchaînement, le sourire aux lèvres, la belle n'étant pas du genre à garder longtemps son parfais sérieux. Pourtant, elle se remit aussitôt en garde, ne voulant pas décevoir son fiancé en ne se préparant pas à une éventuelle riposte de sa part – et du reste, la manœuvre aurait pu se suivre d'un enchaînement, s'ils n'avaient pas été dans le cadre d'un entraînement visant simplement à tester ses progrès et à dérouiller son chéri.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le prix des combats... [PV] 1158/10Le prix des combats... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le prix des combats... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le prix des combats... [PV]   Le prix des combats... [PV] Icon_minitime1Mar 23 Avr - 22:26

    Ellianne était quelqu'un d'imprévisible et c'était peu de le dire, devant cette petite fessée, elle éclatait de rire avant de venir voler un baiser au samurai tout en faisant des petits bonds joyeux. Le daimyo ne savait que dire ou penser, il ne s'attendait sûrement pas à une réaction... Enfin il ne s'attendait pas à ça, quoi. Même après près d'un an, elle arrivait toujours à le surprendre … Elle était un vrai rayon de soleil.

    « Là j'avoue qu'en matière d'imprévisibilité je ne l'avais vraiment pas vu venir, pour le coup ♥ Je retiendrai de faire attention à mes fesses ! »
    - Si quelqu'un d'autre que moi y touche, il y perdra ses mains de toute façon.

    Le garçon tirait lui aussi la langue, pour rendre la grimace à sa tendre et douce. Après tout il pouvait aussi le faire, de temps en temps, ce genre de farce, non ? Enfin ce n'est pas pour autant qu'il allait livrer les fesses d'Ellianne sur un plateau en argent, namého. Cela à part le combat reprenait, le premier coup fut facilement évité en retirant sa main, le garçon reculait et touchait un rocher, insufflant du Qi à l'intérieur, il avait besoin de faire un test... Il bondissait pour éviter le nouveau coup et se retrouvait derrière Ellianne qui lançait une attaque qu'il ne connaissait pas... Elle se mit à enchaîner plusieurs coup qu'évitait le daimyo avec aisance, mais il sentait qu'ils étaient déjà plus puissants... Alors qu'elle semblait préparer son dernier assaut, Akechi décidait de tester sa nouvelle trouvaille.

    侍 ARCANE NINJA - KAWAMINARI 侍


    Le daimyo échangeait sa place avec... Le rocher de tantôt... haletant, il ne s'attendait pas à ce que la consommation de Qi soit aussi violente, mais dans tout les cas il venait d'esquiver l'attaque de sa tendre et douce avec facilité. Il se retrouvait dans son dos et... Lui mettait une nouvelle tape sur les fesses en riant, avant de reculer de quelques pas... Toussant, il se disait qu'il était peut-être temps de se calmer un peu.

    - Bien... Je suppose qu'il est temps de se calmer. Tes derniers mouvements étaient puissants, Elli. Tu as finalement réussis à mettre au point des variantes de tes techniques d'art martial ; félicitation, tu gagnes un câlin.

    Le samurai rangeait son éventail et s'avançait pour lover la fée contre lui, après tout elle avait bien mérité cette petit récompense. Un long câlin tout doux et plein d'affection qu'il finissait cependant par rompre, regardant le rocher qui lui avait servit de substitution... C'était assez pratique en fin de compte comme technique, s'il prévoyait ses coups à l'avance, avant le combat ou au long terme, ça pourrait se montrer très redoutable.

    - Cette technique peut se montrer redoutable selon ce avec quoi je permutte... Mais mieux vaut que je n'en abuse pas. Enfin... Cela à part. il posait un baiser sur le front de sa ch'tite blonde. Tu t'en es très bien sortie, je suis fier de toi Elli.

    << Technique utilisée et apprise: >>
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le prix des combats... [PV] 1158/10Le prix des combats... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le prix des combats... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le prix des combats... [PV]   Le prix des combats... [PV] Icon_minitime1Ven 3 Mai - 17:03

    Visiblement, Ellianne avait réussi à surprendre son fiancé avec sa réaction, mais il fallait bien dire que c'était sa grande spécialité de surprendre les gens, même et surtout ceux qu'elle était habituée à côtoyer, comme son Dango-Kun-Chéri ! Et puis c'était ce qui faisait qu'un couple ne devenait pas monotone, cette capacité à toujours savoir surprendre l'autre !

    « Si quelqu'un d'autre que moi y touche, il y perdra ses mains de toute façon. »


    Un petit rire échappa à la blondinette, qui appréciait la répartie, bien que pour elle l'affirmation soit indéniablement vraie. Après tout, elle était en couple avec le Samouraï, c'était normal qu'il défende sa propriété sur son délicat postérieur ! Enfin, quoiqu'il en soit l'action ne tarda pas à reprendre, la damoiselle se donnant à fond pour tenter de montrer ce qu'elle savait faire à son fiancé, celui-ci gérant néanmoins très bien les choses, comme on pouvait s'y attendre de la part d'un guerrier de son niveau. Il toucha une pierre à un moment, sans que la Taoïste y fasse vraiment attention, mais cette petite action qui semblait anodine prit tout son sens quand elle lança sa dernière attaque.

    侍 ARCANE NINJA - KAWAMINARI 侍


    Au dernier moment, un rocher apparu à la place de son bien-aimé, qui lui se retrouva... dans le dos de la blondinette, où il lui donna à nouveau une petite tape sur les fesses, la faisant se retourner à temps pour le voir tousser, visiblement éprouvé par la technique qu'il venait d'utiliser.

    « Bien... Je suppose qu'il est temps de se calmer. Tes derniers mouvements étaient puissants, Elli. Tu as finalement réussis à mettre au point des variantes de tes techniques d'art martial ; félicitation, tu gagnes un câlin. »

    Souriant déjà devant les compliments, la belle ne fut bien entendu que plus heureuse encore quand il vint lui faire le câlin annoncé, se blottissant contre lui en ronronnant tendrement. S'il y avait une chose qu'elle appréciait dans le monde, c'était bien les câlins, et plus encore ceux de son Dango-Kun-Chéri ! Elle ne manqua donc pas d'en profiter, satisfaite d'arrêter l'entraînement maintenant qu'elle lui avait montré ce qu'elle savait faire, après tout il ne fallait pas qu'il rouvre ses blessures, surtout que son dernier mouvement avait visiblement été éprouvant !

    « Cette technique peut se montrer redoutable selon ce avec quoi je permutte... Mais mieux vaut que je n'en abuse pas. Enfin... Cela à part, tu t'en es très bien sortie, je suis fier de toi Elli. »


    Même si le câlin était terminé, le sourire de la damoiselle, lui, ne se finissait pas. Elle ferma les yeux et repris sa forme normale, tout en renvoyant ses éventails de là où ils venaient, à savoir sur le mur, à l'intérieur du Temple.

    « Nya, j'aime bien l'autre forme mais ça fait du bien de redevenir soit-même ♥ En tous cas je suis contente d'avoir fais des progrès, j'me suis entraînée dur pour faire toussa, j'ai même tapée une Teremundo, Anahé... elle est bizarre et cinglée c'était marrant ♥ »

    La blondinette rit à ce souvenir, en effet elle s'était bien amusée à lui faire boire du Koka de Kolak pour lui lire la notice après seulement, à lui lancer des Pulsars, à lui lâcher un Atlas dessus et à la transformer en papillon... tout en apprenant quelques techniques de combat au passage ! Mais bien sûr c'était mieux encore d'être avec son fiancé, à qui elle vint faire un câlin à son tour.

    « En tous cas je suis contente que tu ailles mieux, et aussi que tu ais appris une nouvelle technique... moi j'ai appris à faire gaffe à mes fesses, même si je suis sûr que mon Dango-Kun-Chéri les protégera paske y a que toi qui peut les toucher... et puis y a que toi qui a droit aux bisous de namoureuse aussi ! »

    Souriante, elle profita ainsi de sa position pour venir l'embrasser doucement et amoureusement sur ses lèvres, en rougissant légèrement de son audace mais néanmoins heureuse de pouvoir encore lui donner des bisous de la sorte puisqu'il était hors de danger pour le moment.

     « Nya, na m'a manqué de te faire des bisous et puis aussi des câlinous... Je suis contente que tu sois de retour mon Dango-Kun-Chéri d'amour ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le prix des combats... [PV] 1158/10Le prix des combats... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le prix des combats... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le prix des combats... [PV]   Le prix des combats... [PV] Icon_minitime1Ven 3 Mai - 18:45

    Le court entrainement pour se décrasser avec n'elli était à présent terminé et Ellianne était contente de la récompense qu'elle avait eut, soit un câlin, ronronnant tout du long et agissant comme un petit chat heureux. C'était des réaction que le daimyo ne se lassait jamais de voir, il adorait voir sa petite Ellianne aussi heureuse, c'était un fait indéniable. Ellianne disait alors qu'elle était heureuse de reprendre sa forme normale et qu'elle s'était entrainée avec uen teremundos du nom de Anahée... Akechi fronçait les sourcil.

    - Anahée ? La jeune fille brune aux yeux verts qui combat un peu façon ninja avec des shuriken et du taekwondo ? Bizarre elle était tout sauf teremundo quand je l'ai vue, moi... Elle les tuait même...

    Akechi ne riait pas lui, comme il pensait cette femme transpirait le mensonge... Elle jouait double jeu ? Qu'est-ce-qu'elle était vraiment ? Il ne le savait pas, mais s'il devait la revoir, il la tuerait à coup sûr. Quoi qu'il en soit, il ne s'en incommodait pas plus longtemps puisqu'elli lui sautait dessus pour un nouveau câlin. Riant tendrement, il la prenait dans ses bras et la lovait contre lui.

    « En tous cas je suis contente que tu ailles mieux, et aussi que tu ais appris une nouvelle technique... moi j'ai appris à faire gaffe à mes fesses, même si je suis sûr que mon Dango-Kun-Chéri les protégera paske y a que toi qui peut les toucher... et puis y a que toi qui a droit aux bisous de namoureuse aussi ! »

    Il n'eut pas le temps de répondre qu'il se fit langoureusement embrasser par la petite fée joyeuse. Rougissant lui aussi, il prolongeait malgré tout ce baiser qu'il savait apprécier. Ellianne faisait souvent des petits bisous kawai, mais rarement des baisers aussi tendancieux. Il finissait par la porter comme une princesse après tout, il pouvait bien se permettre ça, elle était plus légère qu'elle n'en avait l'air, heureusement que la connerie n'avait aucun poids cela dit, sinon il ne l'aurait même pas soulevé d'une millimètre.

     « Nya, na m'a manqué de te faire des bisous et puis aussi des câlinous... Je suis contente que tu sois de retour mon Dango-Kun-Chéri d'amour ♥ »
    - Ca m'a manqué aussi... Mais pour le reste de la journée je suis tout à toi et tu es toute à moi... Rentrons ma n'elli

    Il rentrait donc dans le temple avec sa tendre et douce, souriant et amoureux, il oubliait le détails Anahée pour l'instant... Mais il était loin de mettre ça dans les abysses de l'oublie... Oh non il s'en rappelerait très vite... Très trèèèèès vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix des combats... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le prix des combats... [PV]   Le prix des combats... [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix des combats... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie des combats [PV : Raph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu :: Palais de l'Empereur :: Temple d'Ellianne Carpophorus-
Sauter vers: