Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv) 1157/10Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv) Empty
MessageSujet: Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv)   Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv) Icon_minitime1Lun 4 Mar - 16:44

    Yuuri avait beaucoup voyagé ces temps-ci et en rencontrant des gens forts, il avait fait un constat... Il avait absolument besoin d'alliés pour que sa sécession soit vraiment efficace... Bien sûr il avait les hydres, mais ces dernières avaient leurs propres objectifs au-delà de tout ceci et Yuuri ne voulait pas les monopoliser... Ainsi le garçon cherchait des alliés, parmi les rumeurs... Il devait reprendre contact rapidement avec Valérian, son ami et premier allié... Mais il lui en fallait aussi d'autre... Assit dans son fauteuil, il lisait divers rapports jusqu'à tomber sur un vieux dossier par hasard.

    Hm.. ? Dossier de la vallée des plaines sombres ? Qu'est-ce que c'est que cette merde avec un tampon de la section I

    Le garçon ouvrait le dossier tout en prenant une pomme dans laquelle il croquait... C'était un rapport rédigé par un certain Zwei, alias Vayne... Un ancien membre de la I disparu au combat... Ça parlait d'un étrange teremundo, ayant tenue face à deux capitaines et en ayant tué un, Jill Longshield... Blessé, le teremundo a disparu dans un portail de pétrific, mais à cause des pertes, la blitzness n'a pas tenté de coloniser la zone... Visiblement la teremundo était hésitante à combattre et n'avait pas du tout l'idéologie d'un teremundo... Autre détail... les rumeurs faisaient états que cette teremundo avait des origine mystique, comme Vesperavos à sa belle époque.

    Un teremundo qui aime pas son boulot... J'aurais tout vu.... Mais ça peut faire un allié intéressant... La vallée des plaines sombres hein... Je suppose que je vais y faire un.... Oh une pub pour le koka de kolak.
    ...Koka de kolak, tu bois, tu chantes, tu gerbes !
    What th fu-- ?! Je vais plutôt me concentrer sur l'archère va... Sérieux, je m'étonne plus que les gamins soient tous des abrutis avec des pub pareilles.

    Le dissident éteignait la télé et c'était parti pour un voyage de plusieurs jours, finalement il arrivait dans les plaines sombres avec son camarades cânin... C'était un lieux assez dangereux pour lui, avec la proximité de la capitale, c'était comme un poulet qui rentrait dans un KFC quoi, sur le principe. C'est donc avec prudence et en sifflant des airs méconnus, qu'il se dirigeait vers la vallée secrête... Et après plusieurs longues heures et marché, alors qu'il devait être à peu près midi, il y arrivait.


    Coucou ! L'archère qui a tué Jill est là ? Je viens pour le déjeuner et j'ai à lui parler !

    Pas de réponses... Mais deux goules qui avançaient vers Yuuri, ayant visiblement les crocs... Ce dernier soupirait et se contentait de faire craquer sa nuque, ses gants Dattlebrant suffiraient largement pour des goules... Les deux sautaient sur lui en même temps... Yuuri attrapait la tête dans la première dans une main pour la maintenir soulevée et portait un coup avec la pointe des doigt sur la seconde, lui transperçant la gorge et la laissant pour morte... Finalement Il tendait l'autre goule en avant et la lâchait avant de lui mettre un pichenette...

    ~ Éclatement Celeste ~


    La goule volait vers une ouverture dans un brouhaha infernal qui avait de quoi réveiller le roi des morts, qui était encore plus morts que les autres, parce qu'on arrête pas de tuer le roi en boss de fin... Enfin bref... De quoi attirer l'attention. Souriant jusqu'au oreilles Yuuri ajoutait alors :

    Vous avez vue, je suis poli, j'ai toqué à la porte. Je suis Yuuri Shuurin, un ennemi de la Blitzness, comme vous, je viens pas chercher la baston, mais si on m'attaque je répliquerai et j'ai les moyens de faire une hécatombe avant d'y passer, alors évitons voulez-vous ?

    Lançait-il finalement, en supposant qu'il y avait l'archère ou au moins un teremundo assez mâlin pour commander les autres et comprendre le danger...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv) 1158/10Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv)   Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv) Icon_minitime1Mer 6 Mar - 7:28

J'interviens dans ce RP en tant que MJ-PNJ ♥

    Cela faisait un moment que les choses étaient calmes, à la Vallée Secrète Teremundis, depuis que deux Capitaines de la Blitzness étaient venus y mettre le grabuge, secourus en cours de route par un... Lieutenant. Enfin quoi qu'il en soit, malgré leur victoire les rouges n'avaient jamais nettoyé l'endroit, peut-être parce qu'ils y avaient perdus un Capitaine, et au final les monstres avaient continuer d'y vivre et d'y prospérer tranquillement, dans une paix relative. Une paix qui se maintenait, malgré la proximité de la capitale, proximité qui permettait d'ailleurs de boulotter un voyageur de temps en temps, en douce, ce qui développait la « faune » locale, et tout le monde était content... sauf ceux qui se faisaient bouffer, mais bon c'était un détail.

    Quoi qu'il en soit, cette paix fut finalement rompu un beau jour par... un rebelle à la Blitzness qui avait déserté ses rangs. Oui, bon, elle avait été brisé par quelqu'un qui avait un jour fait partie des soldats en armure rouge, c'était mieux que rien quand on connaissait le sens de l'organisation légendaire des membres de la Corporation...

    ~ Éclatement Celeste ~


    Le fracas d l'attaque suffit en effet bel et bien à attirer l'attention des occupants des grottes. Plusieurs paires d'yeux luisants se firent voir par les ouvertures, et quelques silhouettes de tailles diverses furent aperçues. Des chuchotements indistincts et parfois très caverneux se firent entendre. Qu'est-ce qui allait sortir des profondeurs ? Mystère...

    « Vous avez vue, je suis poli, j'ai toqué à la porte. Je suis Yuuri Shuurin, un ennemi de la Blitzness, comme vous, je viens pas chercher la baston, mais si on m'attaque je répliquerai et j'ai les moyens de faire une hécatombe avant d'y passer, alors évitons voulez-vous ? »


    Un silence se fit sentir dans les rangs des Teremundos. Yuuri faisait appel à... leur raison ? Un pari risqué avec ce genre de créatures... Mais qui sembla finalement payer, puisqu'une silhouette émergea de la plus grande ouverture, avec un bruissement d'ailes. Il s'agissait d'un Teremundo ailé et vaguement humanoïde, au visage ingrat et allongé, qui battait de ses ailes un peu déchirées tout en marchant, comme s'il avait voulu voler... on était loin de la Princesse Valkyrie, même corrompue.

    « Je m'appelle... Kroaaaarg... et je suiiiiiiis... le plus intelligeeeent ici. J'ai entenduuuuuuu ce que tu disais en arrivant et celle que tu cherches n'est paaaaas ici... »

    La créature, de taille modeste, avait une voix particulièrement traînante, désagréable et le tique de langage d'allonger certaines voyelles aléatoirement, visiblement. Il semblait néanmoins bel et bien rusé, à défaut de sembler fort, et il regardait Yuuri avec un air calculateur dans le regard.

    « Je sais aussiiiiiiiiii... où est la Dame que tu recheeeeerches, humain. Mais pour que je te le dise... il vaaaaaaa falloir me convaaaaaaaincre... »

    Hé oui, ça aurait été un peu trop facile de tomber sur un gentil Teremundo-panneau-indicateur qui lui aurait gentiment donné le bon chemin hein. En même temps je ne crois pas que ça existe, même Ellianne n'est pas stupide au point de créer ça. De son côté, Kroarg frottait ses petites mains.

    « Aloooooors, humain ? Qu'as-tuuuuuuu à proposer ? Tu es peut-être plus fooort que moi... mais j'ai l'habituuuuuuuude de traiter avec des gens plus fooooort... Je suis le seul à avoir l'informaaaaaation que tu désires... si tu me tues, ta quête restera vaaaaaaaaaine ! »
Tu peux choisir de marchander, de lui proposer quelque chose de concret, de l'intimider malgré son assurance, etc... À toi de voir comment tu veux le gérer, tu es libre, je ne te donne pas d'indication de ce côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv) 1157/10Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv)   Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv) Icon_minitime1Mer 6 Mar - 12:48

    Un grand silence régnait dans la vallée, même les goules ne tentaient rien, alors soient elles avaient comprises qu'elles courraient à une mort certaine, soient elles avaient quelqu'un d'assez malin pour les empêcher d'attaquer. Quand une silhouette se fit voir, Yuuri optait pour la seconde option. Il fixeait bien la créature étrange... Une créature visiblement encore bestiale, peut-être en transition avec le stade d'humanoïde, ça c'est ce que lui disait son expérience... Son esprit lui, lui disait qu'il voulait visiblement voler... Au vue des mouvements qu'il faisait avec ses ailes, peut-être était une un Yuko contaminé autrefois.... Où alors était-ce une bribe de rêve gardé dans son conscient tout juste récupéré.

    « Je m'appelle... Kroaaaarg... et je suiiiiiiis... le plus intelligeeeent ici. J'ai entenduuuuuuu ce que tu disais en arrivant et celle que tu cherches n'est paaaaas ici... »
    - Enchanté Kroaaaarg. Bien moins enchanté de savoir qu'elle est pas là, enfin ça aurait été trop facile hein.

    Le garçon haussait les épaules, continuant d’observer la créature qui elle même l'observait... Elle semblait pas si bête que ça au vue de son regard, dommage pour elle, la ruse marchait mal face à Yuuri et le simple fait d'être regardé ainsi, suffisait à prendre au piége le renard. Mais pour l'instant ce n'était pas nécessaire, il voulait voir ce que voulait dire ce dernier, car il avait encore visiblement à dire. Les bras croisé, sans qu'on puisse deviner ce que Yuuri pensait, il restait calme et immobile.

    « Je sais aussiiiiiiiiii... où est la Dame que tu recheeeeerches, humain. Mais pour que je te le dise... il vaaaaaaa falloir me convaaaaaaaincre... »
    - Comme c'est grisant, je suppose que gagner à une partie de scrabble va pas suffire.

    Souriant moqueur, le garçon n'allait pas devenir le pantin des exigences de son vis-a-vis, non il allait plutôt faire en sorte de mener lui les négociation, même s'il ne payait pas de mine, Yuuri était loin d'être un idiot, il étiat un illusionniste et maniait les mots avec aisance et perfection. Car dans un temps, le rôle des commandos n'étaient pas seulement de tout détruire... Mais aussi de faire passer les messages. Quoi qu'il en soit, le garçon attendait de voir les possibles exigences du truc volant.

    « Aloooooors, humain ? Qu'as-tuuuuuuu à proposer ? Tu es peut-être plus fooort que moi... mais j'ai l'habituuuuuuuude de traiter avec des gens plus fooooort... Je suis le seul à avoir l'informaaaaaation que tu désires... si tu me tues, ta quête restera vaaaaaaaaaine ! »
    - En effet, mais tu vois, ma spécialité, c'est pas de tuer comme un barbare, ça tout le monde peut le faire.

    Il regardait droit dans les yeux droit dans les yeux de la créature usant de son illusion de la réminiscence illusoire... Qui faisait voir à sa cible son pire souvenir, traumatisme, ou cauchemars... En faisant ça, Yuuri n'était pas hostile, de toute façon impossible de deviner qu'il s'agissait d'une illusion lancée par l'homme, mais au moins, il ferait comprendre à la créature que l'homme qui tenait tout le monde sous sa coupe, c'était Yuuri, et non pas le négociateur et son information.

    - Bien à présent que les petits plats sont dans les grands, faisons simple. Tu aimes négocier avec les forts, certes. Mais tu vis aussi dans un lieu recul duquel les teremundos ne sortent jamais ou ne viennent jamais à en juger les rapports de mouvement sur les plaines, en plus pétrific est unilatéral, il ne peut qu'être lié aux catacombes, impossible de venir sans passer par les plaines. Jusque là j'ai juste nan ? Il souriait en coin avant d’ajouter. - En outre, le hasard à fait que les trois blitzness qui ont découvert ce lieux son mort et que JE possède leur rapport. Si Dial Blitzness devait tomber dessus... Il vous détruirait tous, sans négociations

    Il décroisait les bras, souriant de façon flippante, digne d'un tanuki aussi fourbe et rusé que le roi des renards... Ce qu'il pensait être peut-être faux, mais son arrogance et sa voix sans la moindre hésitation, allait avoir sans doute un impact sur l'esprit déjà bien touché par l'illusions de tantôt, d'autant que Yuuri n'avait pas finit de faire pression. Souriant toujours de façon fourbe, il ajoutait :

    - Alors voilà ce que je propose dans un premier temps, tu me donnes cette info, et le rapport disparaît. Sinon... Ce dossier tombera dans les mains de la section-0 et du PDG... Et là... Vous serez tous des morts en sursis.

    Toujours souriant comme une fleur, Yuuri faisait bien comprendre une chose, ils n'étaient pas en position de négocier... Cependant il reprenait un air plus sérieux à son tour. Cette fois il cessait de frappait psychologiquement son adversaire.

    - Mais bon c'est du dernier recours, il me semble que Mundi-chan, protégeait cet endroit, ça n'aurait pas de sens de le faire détruire. J'ai pas grand chose d'intéressant à proposer à part ça,si ce n'est une feuille de florbestia, ça décuple la bestialité et la force des muscles, tu pourrais peut-être voler, avec ça.

    Souriant de façon plus tendre cette fois, le garçon après avoir fait brûler l'acier... Le plongeait dans l'eau... Tel était la vraie face de Yuuri derrière son éternel bêtise... Un homme capable de malmener l'esprit... Un homme qui était un illusionniste... Comment allait réagir son vis-a-vis ? Difficile à dire...

    << Je me suis permis d'utiliser les détails de la descriptions à mon avantage. Je peux avoir faux bien sûr, mais ça me semblait être une bonne piste. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv) 1158/10Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv)   Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv) Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 17:57

    Kroarg n'avait pas relevé ce que Yuuri disait pendant qu'il parlait, occupé à développer son propos. Ce ne fut qu'après qu'il porta réellement son attention sur lui, le regardant attentivement. Certes, ce n'était sans doute pas l'idée du siècle, mais il ne pouvait pas savoir, le pauvre... enfin, il le découvrirait bien assez vite.

    « En effet, mais tu vois, ma spécialité, c'est pas de tuer comme un barbare, ça tout le monde peut le faire. »

    Cela semblait une bonne nouvelle, il voulait sans doute négocier. Le Teremundo était donc de bonne humeur... jusqu'à ce que l'illusion se déclenche. Ne comprenant pas vraiment d'où ça venait, le monstre recula de quelques pas en essayant de se protéger, poussant de petits cris de panique qui firent remuer certaines choses dans les ombres derrière lui. Néanmoins, les paroles de Yuuri le ramenèrent rapidement à la réalité, le tirant de ses sombres souvenirs ainsi matérialisés devant lui quelques temps, le déstabilisant un bon coup.

    « Bien à présent que les petits plats sont dans les grands, faisons simple. Tu aimes négocier avec les forts, certes. Mais tu vis aussi dans un lieu recul duquel les teremundos ne sortent jamais ou ne viennent jamais à en juger les rapports de mouvement sur les plaines, en plus pétrific est unilatéral, il ne peut qu'être lié aux catacombes, impossible de venir sans passer par les plaines. Jusque là j'ai juste nan ? En outre, le hasard à fait que les trois blitzness qui ont découvert ce lieux son mort et que JE possède leur rapport. Si Dial Blitzness devait tomber dessus... Il vous détruirait tous, sans négociations. »

    Pour le coup, la panique fut un peu plus générale. Il y eu des bruits tout autour, certains monstres épiant visiblement la conversation. Il était vrai que très peu de monde connaissait leur existence, et qu'ils étaient tranquilles. Le fait que ce soit quelqu'un comme Kroarg qui ait pu s'imposer, même par la ruse, était assez révélateur du manque de grande puissance sur les lieux depuis le départ de la Princesse corrompue... autant dire que si la Corporation se ramenait, ils étaient mal barrés...

    « Alors voilà ce que je propose dans un premier temps, tu me donnes cette info, et le rapport disparaît. Sinon... Ce dossier tombera dans les mains de la section-0 et du PDG... Et là... Vous serez tous des morts en sursis. »

    À ce stade, le Teremundo battait des ailes dans le vide, l'air perdu. Il semblait hésiter entre la lâcheté de céder au jeune homme... et la lâcheté teintée d'un peu plus de fourberie d'utiliser un Portail de Pétrific pour fuir et le laisser le bec dans l'eau. Mais Yuuri lâcha alors son dernier argument, déjouant cette dernière tentation du monstre...

    « Mais bon c'est du dernier recours, il me semble que Mundi-chan, protégeait cet endroit, ça n'aurait pas de sens de le faire détruire. J'ai pas grand chose d'intéressant à proposer à part ça,si ce n'est une feuille de florbestia, ça décuple la bestialité et la force des muscles, tu pourrais peut-être voler, avec ça. »

    Une étincelle s'alluma dans le regard du monstre, à cette dernière évocation. Voler... cette possibilité sembla le laisser rêveur quelques instants, ses ailes battant une fois encore, avec plus de vigueur... mais sans plus de réussite de décollage. Il se secoua un peu, tentant de reprendre contenance.

    « Tuuuuuuuu... Tuuuuuuuuu propose des choses... intéressaaaaaaaantes... humain. Nous aimons noooooootre vie... ici... nous sommes bien tranquiiiiiiiiiiiille... loin de Teremundis... Nous serions heureeeeeeeeeux... de pouvoir rester iciiiiiiiii ! »

    Pour tout dire, c'était surtout lui qui était heureux de rester ici, bien conscient qu'à Teremundis il ne pourrait probablement pas vivre une vie sans trop de soucis, telle que celle qu'il était parvenu à obtenir ici, se faisant plutôt enrôler comme simple chaire à canon...

    « Et taaaaaaa... feuille m'intéresse... Si tuuuuuuuuu... me la donne... je te diraaaaaaaaai... où est parti la Daaaaaaame... que tu cheeeeeeerches ! »

    Dès que la feuille fut en vue, le monstre plongea dessus, s'en saisissant avant de reculer précipitamment, ne voulant visiblement pas rester trop longtemps trop proche de Yuuri. Après avoir reculé, il regarda la feuille comme son précieeeeeeeeeeux, avant de relever les yeux vers l'humain.

    « Je... vaaaaaais tenir parooooooooole... J'ai été... le compagnoooooooooon... de notre Daaaaaaame... Je saaaaaaaaais... qu'elle est partiiiiiiiiiiie dans le Canyoooooooon Ensoleillé... dans une grooooooooootte cachée au fond. »

    Hé oui, Kroarg était tout simplement un Yuko contaminé invoqué par Mundihime et qui avait ensuite évolué peu à peu vers un stade humanoïde... sauf que ses ailes n'avaient pas vraiment suivit la voie de l'évolution, malheureusement pour lui.

    « Comment... s'utilise ta feuiiiiiiiiiille... d'ailleurs ? »

    Hummm... Il était un peu tard pour y penser, mais bon, il était seulement en début d'évolution, le pauvre, il ne fallait pas trop lui en demander, non plus...
Tu peux clore ici, continuer encore un peu pour essayer de tirer plus d'info du PNJ, ou directement commencer le prochain sujet, au choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv) 1157/10Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv)   Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv) Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 23:01

    Yuuri entendait du chahut pendant qu'il parlait, notamment lorsqu'il parlait du rapport, de Dial Blitzness et aussi du fait qu'il en voulait pas détruire cet endroit qu'avait protégé Mundihime... Mais le détail qui lui faisait comprendre sa victoire inconditionnelle, c'était le regard de la créature qui indiquait que quelque chose s'était allumé en elle, le dissident devinait facilement qu'il s'agissait de la possibilité de voler... Puisque les ailes faiblarde de la créature se mirent à battre plus vigoureusement dans le vide, sans qu'il ne décolle d'un pouce.

    « Tuuuuuuuu... Tuuuuuuuuu propose des choses... intéressaaaaaaaantes... humain. Nous aimons noooooootre vie... ici... nous sommes bien tranquiiiiiiiiiiiille... loin de Teremundis... Nous serions heureeeeeeeeeux... de pouvoir rester iciiiiiiiii ! »
    - Tant mieux, moi je m'en fous un peu de qui vit quoi et où, si c'est votre souhait, tant mieux, ça rend notre marché plus facile à sceller.

    Yuuri croisait les mains derrière la tête, battant les différentes entrées dans les murs du regard... Ces créatures faisaient presque de la peine à voir, elles étaient tout, sauf des combattants, il avait déjà pu constater que les goules étaient plus faibles qu'à l'accoutumé, mais à ce point là... C'était difficile à imaginer. Mais ça prouvait que les teremundos n'étaient pas forcément le mal absolu, même si ce n'étaient que quelques rares cas, il y avait encore un espoir.

    « Et taaaaaaa... feuille m'intéresse... Si tuuuuuuuuu... me la donne... je te diraaaaaaaaai... où est parti la Daaaaaaame... que tu cheeeeeeerches ! »

    Le garçon souriait sans rien dire de plus, il sortait le dossier de sa veste et le lançait vers les teremundo, de toute façon il avait déjà tout mémorisé... Finalement il sortait ladite feuille que convoitait le teremundo ailé. Il prenait rapidement la feuille et s'éloignait, comme un gamin découvrant le chocolat en fait... Le dissident souriait, il n'y aurait vraiment eu aucune différence entre massacrer ces teremundos ou des civils... C'était clair et net.

    « Je... vaaaaaais tenir parooooooooole... J'ai été... le compagnoooooooooon... de notre Daaaaaaame... Je saaaaaaaaais... qu'elle est partiiiiiiiiiiie dans le Canyoooooooon Ensoleillé... dans une grooooooooootte cachée au fond. »
    - Comble du comble, je suis passé par le Canyon pour venir... Mais en effet c'est un endroit bien caché... Merci machin-que-j'ai-oublié-ton-nom-kun.

    Le garçon faisait donc volte-face avant que le Yuko ne l'interpelle de nouveau, lui demandant comment s'utilisait la feuille que Yuuri venait de lui donner... En effet, c'était peut-être mieux de lui expliquer quoi faire... Yuuri ayant formé de nombreux soldats, y compris les plus forts de la blitzness, avec ses conseils et l'effet de la plante, il pourrait sans l'ombre d'un doute voler, après... Que ce soit une bonne ou mauvaise chose, ça dépendait de son utilisation de la plante.

    - Hmmm... Manges la simplement crue, si tu veux juste augmenter ta masse musculaire, sinon en potage, si tu veux en plus une voix qui fait peur aux animaux... Aussi, fais en sorte de faire des exercices réguliers avec tes ailes pour les rendre solide avant de voler, sinon ça servira à rien. Et ne vole pas trop haut ou près d'Ethera ou tu voleras plus jamais.

    Le garçon clignait de l'oeil et quittait donc ce lieux bien plus rapidement qu'il ne l'avait espéré, bien heureux d'être tombé sur une négociation aussi facile... Cependant il savait que les choses se montreraient bien plus complexe avec Mundihime... Puisque les enjeux étaient cent fois plus important avec elle, et que c'était de toute sa vie et son être, qu'il allait être question... Restait encore à la trouver ; sans encombre... Ce qui n'était déjà pas évident... Mais une première étape était franchie.

    << Je retire donc la feuille de florebestia de mon inventaire. La suite est ici: https://theoc-area.forumgratuit.org/t1639-cherie-j-ai-trouve-la-valkyrie-pv#23729 >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv)   Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc, c'est le chef des rebelles (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Plaine sombre :: Vallée secrète Teremundis-
Sauter vers: