Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'homme armée Part II- Tsunami Irridiant (solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'homme armée Part II- Tsunami Irridiant (solo) 1158/10L'homme armée Part II- Tsunami Irridiant (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

L'homme armée Part II- Tsunami Irridiant (solo) Empty
MessageSujet: L'homme armée Part II- Tsunami Irridiant (solo)   L'homme armée Part II- Tsunami Irridiant (solo) Icon_minitime1Sam 20 Avr - 13:43

    Suite direct de tonnerre cinglant


    Akechi venait tout juste de quitter la forêt de bambous, le combat avait été rude, mais c'était loin d'être terminé et lui-même était loin d'avoir atteint ses limites. En outre il ne pouvait pas permettre à son père de lui échapper encore une fois. Ses pas le conduisaient sur les premiers sables de la côte maritime, ce lieu était incroyablement dangereux et pour cause... La marée y était chaotique et les monstres puissant, il n'était pas si rare de croiser un prince des mers quand ladite marée commençait à monter. Hésitant à voler de ce fait, il ne fallut pas longtemps ua garçon pour comprendre qu'il se ferait repérer s'il procédait ainsi.

    *Pas le choix hein...*

    Soupirant, il se mit à avancer sur le sable encore mouillé de la zone, chance pour lui, si le sable était humide, c'est que la marée était retombée il y avait peu de temps et que le soleil n'avait pas encore eut le temps de sécher le sable... Sa fenêtre de temps avant la prochaine marée devait être assez large. Ayant un moment de réflexion, il se disait que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas libéré ces trois là en même temps... Souriant, il faisait apparaître ses trois amies.

    - Un peu de compagnie ne me fera pas de mal. Puis je voulais que vous profitiez de l'air maritime. Ca fait longtemps.
    - Nyaaa Bakakechi ! La meeeer ! Ca faisait trooooop longtemps! Disait Amaterasu en sautillant partout comme une Ellianne.

    Les deux autres jeunes femmes étaient plus réservées et se contentait de sourire et profitant elles aussi de l'air maritime et du soleil... Après tout, Akechi ne les considérait pas comme des armes à part entière, elles avaient le droit de profiter de ce genre de chose, mais le daimyo ne perdait pas de vue son véritable objectif qui était de rattraper son père le plus rapidement possible, ses amies semblaient savoir et comprendre ça, puisque malgré le fait qu'elles soient heureuses de sortir un peu, elles pressaient le pas.

    - Alors bel étalon, prêt à en finir avec beau-papa ? Fit Yukihime, audacieuse.
    - Totalement, ce jeu du chat et de la souris n'a que trop duré mais.... Akechi se mit à rire nerveusement. Ne m'appelles pas comme ça devant Ellianne, où elle va tirer des pulsar partout dans un excès de colère.
    - Ahaha ! Bakanelli c'est une bakabaka ! C'est dangereux quand elle est pas contente !
    - Ellianne énervée... brrr... Rien que d'y pensé j'en ai froid dans le dos.
    - On dit bien souvent que les filles au cœur pur et à la gentillesse absolue ont des colères divines

    Le petit groupe riait, la bonne ambiance s’était installé et la marche se faisait dans la grande tranquillité... Finalement, ledit groupe arrivait à portée de vue de des partie un peu plus grande de la côte maritime... C'était sans doute là qu'ils allaient trouver ce qu'ils voulaient trouver. Amaterasu et Tsukiyomi déployaient leurs ailes afin de partir dans une reconnaissance discrète alors que le garçon restait avec Yukihime, continuant d'avancer tout doucement afin de s'abriter dans une grotte en attendant le retour des deux éclaireuses. Retour qui ne se fit pas attendre.

    - Akechi-sama... Il y a une base de mercenaire, visiblement temporaire non loin au nord...... Et y'a plein d'Ashigaru et de bateau dedans ! Ca risque d'être difficile d'approcher les lieutenant de baka beau papa.
    - Je vois... En effet ça risque d'être ennuyeux... Les filles, je vais vous renvoyer vers l'empire, je vais utiliser hauteclaire pour détruire le maximum de navire après m'être infiltré.

    Les trois jeune filles hochaient la tête alors que le samurai les révoquait et restait sans arme, pour commencer, il allait devoir s'infiltrer dans ce lieu de mouillage... Sans se faire repérer, s'il pouvait combattre vingt épéistes dans un combat, un bataillon de mercenaire fusiliers et de guerrier entraînées, c'était un peu trop pour lui seul. Ainsi, poussant un nouveau soupire, il se mettait à agir comme un shinobi.

    *Je n'avais pas agis en ninja depuis ma rencontre avec le généralissime et Nebulos.... Hm... Je me demande ce qu'ils deviennent....*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'homme armée Part II- Tsunami Irridiant (solo) 1158/10L'homme armée Part II- Tsunami Irridiant (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

L'homme armée Part II- Tsunami Irridiant (solo) Empty
MessageSujet: Re: L'homme armée Part II- Tsunami Irridiant (solo)   L'homme armée Part II- Tsunami Irridiant (solo) Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:37

  • Akechi avait mit son écharpe par-dessus sa bouche pour couvrir sa respiration le temps d'avancer, il commençait à faire nuit et la marée s'agitait, sans doute n'allait-elle pas tarder à recouvrir la zone de mouillage et les mercenaires le savaient, puisqu'ils étaient eux aussi agité. Le daimyo se débrouillait pour rester dans la pénombre... Il devait faire en sorte de détruire le plus de navire possible sans attirer trop l'intention sur lui... plus facile à dire qu'à faire, même pour le tigre impérial. Il arrivait près d'une navire et prenait Hauteclaire en main, portant un puissant coup dans la coque... Ce qui eu pour effet de fendre le navire, qui coulait rapidement. Aussitôt, les cloches sonnaient.

    - Intrus ! Un intrus ! Trouvez-le ! Il sabote nos navires!

    Soupirant doucement, le daimyo se laissait tomber à l'eau et nageait en retenant sa respiration, se dirigeant doucement mais sûrement vers un autre navire. Une fois sous la coque de ce dernier, il portait un coup avec sa masamune, créant une nouvelle fente géante qui faisait se remplir le navire, il se mit donc à couler. Akechi sortait de l'eau, cette fois c'était sûr il allait devoir agir un peu plus ouvertement... D'autant que les navires commençaient à mettre les voiles... Soupirant, le garçon fonçait sur l'un des derniers partant, s'invitant dans la flotte... Il n'avait pas milles choix de toute façon... Deux homme se tournaient vers lui, coutelas en main.

    - Viens là p'tit rat, j'vais t'faire la peau!

    Akechi ne disait rien de plus... Il se mettait simplement en garde en se disant qu'il devait en finir rapidement avec les deux hommes s'il voulait ne pas attirer trop d'ennuis en même moment sur lui. Il se glissait donc en avant, portant un coup oblique puissant et vif, malheureusement bloqué par chance par le pirate. Profitant de cette ouverture, son allié se ruait vers le samurai Akechi tiqua et repoussait l'opposant devant lui tournant ensuite sur lui même et mettant sa lame en interposition de celle de son assaillant... Souriant faiblement, le samurai préparait quelque chose...

    侍 SHURIKEN DE QI 侍


    Une broche à dango sortait alors de la bouche du garçon traversant son épaule et lui arrachant un râle de douleur, lui faisant rompre le corps à corps... profitant à son tour de cet instant, Akechi se ruait vers le second opposant et portait un vif coup en revers, obligeant son ennemi à reculer... Souriant, Akechi se mettait en position d'estoc et se ruait en avant dans un mouvement vif et précis... l’ennemi eut cependant un élan de chance, trébuchant et évitant un coup mortel...Il perdit cependant l'initiative... Mais...

    - Par ici ! L'ennemi est ici !
    - J'ai été trop lent... Bon sang.

    C'était trop tard pour éviter de se faire repérer, de nombreux ennemis arrivaient sur le pont alors que le samurai regardait la scène... Il n'avait plus le choix. Il soulevait son épée, pointe vers le bas, puis portait un vif coup, propageant de l'énergie de purific le long sur navire et le fendant de ce faire... Inutile de dire que les marins furent assez surpris... Mais quelque chose d'encore pire se tramait alors même que les corps tombaient à l'eau... Quelque chose venait d'être attiré par toute cette nourriture...




Race: Lombricien // Nom: Prince des mers
Taille: 18 mètres // Poids: 12 tonnes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le Prince des mers est connu comme la deuxième plus grande menace en haute mer, Kraken exclu. Il adore creuser des tunnels dans la terre près de l'océan. Il filtre l'eau pour se nourrir quotidiennement, et possède une vitalité inimaginable. De temps en temps, d'autres créatures prennent domicile dans les coquillages qui se sont incrustés dans son corps. Il se montre rarement car il se fiche de la race humaine, mais peut être poussé à attaquer par accident, ne faisant pas la différence entre nourriture, obstacle et visiteur.
Arts occultes: Art élémentaire: Syphons, courants d'eau mortel, vagues en chaîne // Art de soutien: reconstitution progressive, absorbe-eau
Technique exclusive: Fuite régulière (: N'importe quand, et sans forcément qu'il y ait une raison, il peut fuir dans les nombreuses galeries qu'il a creusé, lui permettant donc d'esquiver la plupart des attaques... puis de réapparaître de façon tout aussi imprévisible.)
Galeries de vase (: A la moindre attaque de foudre, il crée des galeries dans la terre, devient immunisé à la foudre et peut lancer l'art occulte de la vase.)
Mue (: Si le combat s'éternise trop, il se fabrique une nouvelle peau et abandonne l'ancienne, recouvrant la plupart de sa santé et annulant ses altérations d'état, malédictions exclues.)
Gober (: Il peut gober un personnage, sautant son tour de RP s'il n'a pas de parade, en sachant que l'intérieur de son corps est tellement visqueux qu'un mouvement est impossible.)

Objets que vous pouvez obtenir en RP après victoire à faire valider dans votre topic des récompenses :
Spoiler:


    La créature sortait de l'eau à pleine vitesse, gobant plusieurs marins avant de retomber dans l'eau et de créer un siphon qui aspirait débris et survivants... Pour éviter d'être prit dans la technique ; Akechi avait déployé ses ailes, mais il comprenait très rapidement que les choses n'allaient pas se passer comme il l'avait prévu... C'était une créature qui semblait rapide, grande et redoutable prédateur... Il allait avoir du mal... Soupirant, il se ruait vers un autre navire, suivant l'ombre marine des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'homme armée Part II- Tsunami Irridiant (solo) 1158/10L'homme armée Part II- Tsunami Irridiant (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

L'homme armée Part II- Tsunami Irridiant (solo) Empty
MessageSujet: Re: L'homme armée Part II- Tsunami Irridiant (solo)   L'homme armée Part II- Tsunami Irridiant (solo) Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 11:59


    Akechi volait toujours au-dessus de la mer et de l'ombre qui caractérisait la présence du prince des mer. Une ombre fichtrement rapide, même pour le samurai... Cette dernière finissait par couler un nouveau navire avec une facilité déconcertante... Soupirant, le daimyo se posait à son tour sur un navire, regardant plusieurs hommes qui s'étaient regroupés là. Un homme visiblement avisé, ordonné aux tireurs de ne pas s'occuper du samurai, pendant que les épéistes s'en chargeaient eux-mêmes, permettant au combattant longue portée de se focaliser sur la créature maritime.

    - Approchez.. Je peux très bien m'occuper d'un prince marin et de quelques vermines en même temps...

    Il souriait faiblement, mettant masamune en position avant de se ruer vers ses ennemis. Une fois à portée, il portait un premier coup en revers, qui fut parée, bien que la cible fit quelques pas sur le côté avant de trébucher suite à la force du coup... Ses équipiers ne voulaient pas vraiment laisser ça impuni, l'un d'entre eux se saisissait d'un harpon et le lançait vers l'impérial qui se fit légèrement entailler le bras... Pas mal, un beau lancer. Souriant, le samurai se voyait encerclé... Il croisait ses bras et prenait une grande inspiration...

    侍 OURAGAN DE QI !! 侍


    Il libérait une onde devant lui, expulsant plusieurs individus comme de vulgaire bout de paille... Sabre paré, le garçon allait continuer son assaut, mais c'était trop tard, le navire se mit à trembler et se fit éventrer, du sol sortait le prince des mer qui avait transpercé la coque puis traversé les cales.. Il soufflait une puissante onde d'eau pour envoyer tout le monde à la mer... Mais le samurai n'allait pas se faire avoir aussi bêtement. Déployant ses ailes, il évitait d'être prit dans la tourmente et fonçait vers la créature maritime.

    侍 DENT DE DRAGON 侍


    Le samurai atterrissait contre la créature, dans une puissant impact, plantant son épée dans sa chair presque gélatineuse... S'en suivit un puissant hurlement et des mouvement qui éjectaient le samurai contre une parois du navire, dans un râle. Le monstre, à cause de masamune, avait subit de très lourds dégâts avec cette simple frappe et était entaillé sur 360° au niveau du point d'impact... Autant dire que s'il ne faisait pas la taille qu'il faisait, il aurait été tranché en deux... Suite à cela, il replongeait dans l'eau, laissant le navire s'imbiber d'eau et couler doucement.

    - Bon sang... J'en ai pour la journée à ce rythme.

    Alors qu'il se focalisait sur le sang dans l'eau un sifflement se fit entendre... D'un mouvement vif, il se décalait sur le côté pour voir une roquette filer à sa droite.. Visiblement c'était un mercenaire qui avait décidé de s'en prendre au garçon dans les airs... Ils ne voulaient pas plutôt s'occuper du monstre ? Akechi soupirait, puisque les choses se déroulaient ainsi, il n'avait pas le choix. Il invoquait Amaterasu dans sa main libre tout en lui insufflant du Qi avant de lui donner forme humaine et lui parlait à voix basse. La jeune fille fit un hochement de tête et se ruait vers les le ciel avant de concentrer de l'énergie de feu.

    侍 CLAIOM SOLARIS 侍


    La belle retombait et provoquait une puissante colonne de feu à même la mer, incendiant quelques navires afin de les occuper d'autant plus. Souriant, Akechi laissait la belle qui était à présent redevenue sabre et se mit à voler en razmotte, voulant attirer le ver marin. Ce dernier ne se fit pas attendre, bondissant hors de l'eau avec l'optique de manger Akechi d'un coup d'un seul. Le daimyo fit un signe de main, toujours souriant... Il venait de gagner ce round.

    侍 ARCANE NINJA - KAWAMINARI 侍


    Le daimyo échangeait sa place avec son katana que gobait le monstre... Manque de chance pour lui, un contact prolongé par un autre que son propriétaire allait causer de lourde brûler au monstre jusqu'à ce que le samurai révoque l'arme ou que la créature la recrache... Profitant de cette ouverture ô combien intéressante, le garçon inspirait un grand coup...

    侍 SHURIKEN DE QI 侍


    Il tirait une pluie de projectiles vers la créature qui subissait de nombreux nouveau dégât, retombant même mal dans l'eau... Sastisfait, le daimyo prenait de la hauteur. Le combat prenait une tournure assez incroyable... Et dans tout ça, ses véritables cibles étaient à présent loin... Il devait en finir rapidement avec ce prédateur marin, avant que ce ne soit trop tard pour retrouver les navires de son père et de ses lieutenants... Les mercenaires n'importaient pas...

    - Viens, je t'attends, prince des mer.. Viens affronter le prince du Qi... Qui de nous deux est le plus grand prince ?

    Monologuais-il finalement, sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'homme armée Part II- Tsunami Irridiant (solo) 1158/10L'homme armée Part II- Tsunami Irridiant (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

L'homme armée Part II- Tsunami Irridiant (solo) Empty
MessageSujet: Re: L'homme armée Part II- Tsunami Irridiant (solo)   L'homme armée Part II- Tsunami Irridiant (solo) Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:00

    Le samurai n'était pas vraiment dans une situation rêvée. Les navires étaient en déroutes et incendiés... Les marins qui tentaient de rester sur les bateaux brulaient, ceux qui sautaient à l'eau se faisaient dévorer par le prince des mer... Au final le seul qui avait une moindre chance était le seul étant capable de voler... Akechi. Ce dernier continuait de suivre du regard la créature marine, mais un bruit de pales se fit entendre... un hélicoptère des mercenaires se trouvait par ici... Il ne manquait plus que ça. Des missiles se ruaient alors vers le samurai qui n'avait pas vraiment le temps d'esquiver. Il tendait donc une main sur le côté :

    侍 VOILE DE QI 侍


    Une puissante barrière se formait, stoppant les missiles comme s'ils n'étaient que des moucherons fonçant sur une moustiquaire. Profitant de la fumée qui camouflait sa présence, le garçon se ruait vers l'hélicoptère et insufflait du Qi dans sa lame... une grande quantité de Qi. Il était temps de tester quelques nouveautés... Expirant une grand coup, il portait un coup dans le vide.

    侍 LAME DE LA LUNE BLANCHE 侍


    Le coup n'aurait pas dû toucher le véhicule, ni le trancher... Oui mais voilà, c'était de hauteclaire et du surpuissant samurai que l'on parlait... pouvant trancher l'adamantium sans mal, ce n'était pas le blindage d'un hélico qui allait l’arrêter. Ledit véhicule se fendait en deux avant d'exploser. Akechi soupirait doucement avant de reporter son attention sur la créature marine... Il était temps d'en finir avec elle, après quelques longues minutes de combat. Le daimyo voyait la créature qui sortait de l'eau... Il se décalait d'un mouvement rapide pour éviter de se faire gober... Avant de voir une vague digne d'un tsunami qui se ruait sur lui, la créature derrière...

    侍 SATSUGAI-SHA NO MASAMUNE 侍


    La vague fut simplement fendue sur la surface touchée, tout en envoyant une onde de choc qui ralentissait la créature... profitant de cette ouverture, le garçon se ruait vers le monstre et portait un coup d'estoc dans la blessure de tantôt, provoquant l'effet de Hauteclaire... Cette fois, la créature qui était déjà blessée et l'infusions de Qi sur son épée, le garçon fendit le monstre en deux.. Il tombait dans l'eau, mort... Cette fois, le combat était bel et bien terminé... Il aurait bien fait quelques priéres pour le nombre d'âmes ayant perdues leurs hôtes ici, mais ce n'était pas vraiment le moment... Il devait rattraper les navires de son père.

    Invoquant alors Amaterasu pour la faire quitter le ventre du monstre, il la mettait à sa ceinture avant de fonçait en avant, ailes toujours déployées... Il laissait derrière lui chaos, flamme, mort et destruction, même s'il n'était pas vraiment le responsable direct de toute cette tuerie.... Finalement, il arrivait en vue d'un navire, qui n'était pas Ashigaru, mais de pêcheurs... Lui était à court d'énergie avec tout ces efforts... Il se posait sur le navire et se laissait tomber sur un genoux, sous le regard interrogateur des marins.


    - Bonjour... Je suis... Akechi Amatsuki... Je poursuivais des bandits mais je suis à court d'énergie... Pourriez-vous me permettre de rester à bord si possible ?... Un vieux marin barbu et borgne se présentait alors devant le samurai.
    - J'suis l'capitaine Gasparost, c'mon navire sur l'quel t'es gamins... Mais j'aime ton r'gard, on dirait un aventurier. Allez moussaillon ! On s'ac'tive

    Le samurai souriait doucement et se laissait tomber le dos contre une parois, fermant les yeux, il devait régénérer son Qi... Toujours les yeux clôt, il sortait des dango qu'il se mettait à manger doucement... Il ne pensait pas que les combats seraient aussi difficile... Mais au moins il avait porté un rude coup aux forces de son père et il ne manquerait pas de les affronter de nouveau... Mais il ne pouvait pas faire ça en étant à court d'énergie... Ce serait une autre fois, pour l'instant, il devait rentrer dans l'empire....

    << Fin de Rp >>

    << Technique apprise et utilisée: >>
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme armée Part II- Tsunami Irridiant (solo) Empty
MessageSujet: Re: L'homme armée Part II- Tsunami Irridiant (solo)   L'homme armée Part II- Tsunami Irridiant (solo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme armée Part II- Tsunami Irridiant (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme armée Part I- Tonnerre cinglant (solo)
» Le passé du clan susano'o part I (solo)
» Armée Sainte
» L'armée des morts [ Razaan : libre ]
» Les mystéres de l'aube d'argent part-I (Pv Elli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Côte maritime-
Sauter vers: