Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 1158/10Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Empty
MessageSujet: Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao)   Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Icon_minitime1Dim 28 Avr - 18:35

    Aeon avait posé un pied sur le continent de l'ouest une fois encore, il devait se rendre dans l'empire comme promis à Ellianne. Mais avant ça, il tenait à retourner voir un lieu qu'il aimait tout particulièrement, les montagnes qui formaient la chaînes naturelle entre le nord et le sud du second continent. Il adorait ce lieux car il aimait le calme qui y régnait ainsi que les panorama qu'il offrait. Ainsi il marchait de façon aléatoire sur les sommets, le regard prudent quant à sa marche, mais fixé avec plaisir sur les horizons qui se dessinaient par-delà les formations de roches.

    Alors qu'il profitait de ces quelques plaisirs simple, il ressentait de nombreuses présences en contre-bas. Il jetait un œil et constatait qu'il s'agissait de mercenaire qu'il connaissait bien, un groupe qu'il avait détruit quelques jours plus tôt et qui avait visiblement envie de se venger. Il soupirait et décidait de ne pas aller au contact cette fois, c'était un peu trop dangereux. Il faisait donc demi-tour, s'éloignant de ces maudits mercenaires, avant de ressentir une autre présence, plus forte... Curieux, il approchait de ladite présence qu'il venait de ressentir. Mais arrivant dans une clairière, il fut prit dans un guet-apens. Il les avait sentie approcher bien sûr, mais ne pouvait pas les esquiver...


    - Voilà... Qui est... Ennuyeux...

    Ne tenant pas trop à combattre, il joignait simplement les mains, créant un tremblement de terre qui secouait toute la zone et provoquait avalanches et éboulements... De quoi mettre un beau bordel. Profitant de ce dernier, Aeon s'éclipsait rapidement, laissant les mercenaires se démerder avec les diverses colères de la nature. Pour sa part, il approchait de la présence plus puissante que les autres … Quelle ne fut pas sa surprise de voir le Dva, l'allié éternel de son propre allié, Neosis Blood. En suivant cette logique... Les amis de mes amis sont mes amis, Aeon l'approchait sans crainte, retirant son masque.


    - Je ne m'attendais pas... A croiser le Dva... Ici... Je suis un allié.. De Neosis... Aeon...

    Avec ça il montrait bien qu'il connaissait quelques noms, mais ça ne pouvait rien, sauf si Aokira avait entendu parler de Aeon par son ami. Quoi qu'il en soit, l'archimage remettait rapidement son masque, tournant légèrement la tête vers l'arrière. Les mercenaires allaient-ils le suivre ? Difficile à dire, mais si c'était le cas, les choses allaient rapidement se montrer difficile pour le garçon, il ne tenait pas à tous les affronter, mais n'aimait pas fuir pour l'éternité, d'autant qu'il devait rallier l'empire.

    - Ma curiosité... Est assez forte... Que fais-tu... Si loin et isolé... Des tiens ?

    Lançait-il finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 1156/8Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Empty
MessageSujet: Re: Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao)   Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Icon_minitime1Dim 28 Avr - 23:19



La Montagne au temple, lieux de calme la plupart du temps, c'était un lieux vraiment sympathique, surtout lorsqu'on voulait être tranquille. Pour un homme flâneur comme le Dva c'était parfait. Ayant enchainé les entrainements depuis bientôt de nombreux mois cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu au catacombes. Et même la Blitnezz semblait perdre sa trace et tant mieux car il était bien plus tranquille comme ça. Et puis il avait vraiment besoin de se poser pour faire le point sur sa situation.

Il avait changé depuis ce combat, la voie de l'honneur que lui avait enseigné Fedrig s'était à nouveau fait sentir dans son attitude. Le Dva, le buveur de sang...dire que ses rivaux l'appelait comme ceci, c'était une chose qu'il supportait de moins en moins. mais quoi qu'il en soit il avait bien décidé de rester tranquille aujourd'hui et c'était pour cela qu'il s'était installé depuis environ une demie heure sur un point assez élevés de la montagne, assis au bord d'une falaise.

Deux bouteille se trouvait à côté de lui, le premier un saké et le second un mélange entre de l'alcool d'Archivant et un peu de sang. Après tout il restait quand même un grand amateur d'alcool, la bouteille sanglante était déjà entamé et l'ancien Tchetyre se rappelait la bataille qui avait lieux ici, tout ça pour sauver ce foutu Neo, mais il n'oubliait pas non plus son duel face à Raph Hadeus, la prochaine fois il ferait en sorte de le vaincre dans un duel d'épéiste et rien d'autre. Puis soudain une puissante secousse se fit sentir.

- Qu'est ce que c'est que ça ?

Une interrogation qui resterait sans doute sans réponse car il avait la flemme de se bouger pour aller voir, faut dire que cela devait avoir lieux à une bonne distance de lui quand même et pour qu'il le sente jusqu'ici il devait y avoir du niveau. Bref il avait pas envie de bouger mais il grogna tout de même car ses deux bouteilles avaient failli tomber à cause de ça. Mais alors qu'il se pensait tranquille une présence assez impressionnante se fit sentir, tournant la tête il vit un homme masqué qui s'approcha en retirant le masque.

- Je ne m'attendais pas... A croiser le Dva... Ici... Je suis un allié.. De Neosis... Aeon...

Le teremundo haussa un sourcil tandis que le serpent qu'il avait enroulé autour de son bras fixait l'homme prêt à réagir. Un allié de Neosis, faut dire que ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, ils avaient d'ailleurs prévus de bientôt se voir dans un village du désert, Abraxas histoire de s'amuser comme ils en avaient l'habitude avec un bon gros massacre. En bref que Neosis est des alliés qu'il soit humains ou tere n'était pas étonnant mais ce qui le dérangeait c'est qu'il n'avait aucun moyen de vérifier si ce type disais vrai ou non. De ce fait il ne pouvait que rester méfiant.

- Si tu dis vrai je suppose que je dois donc te considérer comme un allié, mais je n'ai aucun moyen de vérifier ce que tu dis dans l'immédiat donc je resterais neutre à ton égard pour le moment.

Il avait dis cela tranquillement, il était méfiant mais pas agressif pour autant, de toute façon il en aurait le coeur net dès qu'il croiserait son ami et dans ce cas-ci il saurait si on lui avait mentit ou non. De toute façon il n'avait vraiment pas envie de se battre aujourd'hui, mais pourtant il sentait de l'agitation dans la montagne, peut être que la tranquillité qu'il était venus chercher ne serait pas si simple à garder.

- Ma curiosité... Est assez forte... Que fais-tu... Si loin et isolé... Des tiens ?

- Les miens sont extrêmement bruyant, et ici je suis bien plus tranquille pour me reposer et réfléchir sans être dérangé. D'ailleurs ce ne serait pas toi qui est à l'origine du brouhaha de tout à l'heure?

Ce type était spécial, sa se sentait, les instincts lui confirmait que ce type pouvait être une menace si jamais la situation devenait explosive. Chose qu'il ne voulait absolument pas faire vu le peu de motivation qu'il avait pour combattre. Buvant une rapide gorgée de sa boisson sanglante il prit l'autre bouteille encore pleine de saké et la tendit vers l'humain pour lui en proposer. Il avait sentit qu'il y avait de l'agitation dans la zone mais elle n'était pas encore trop proche pour qu'il se bouge. Il reprit donc la parole.

- Mais sinon Aeon je te retourne la question, que peux tu bien faire dans ses montagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 1158/10Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Empty
MessageSujet: Re: Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao)   Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:32

    Aeon avait donc engagé la conversation avec le puissant Dva, il le considérait comme un allié de circonstance étant donné leurs liens respectifs avec le Ras. Ce dernier disait qu'il n'aimait pas trop rester avec les siens car ils étaient bruyants, de là, il ajoutait à ses paroles une question : est-ce que c'était Aeon qui était responsable du bruit de tantôt. Le garçon hochait simplement la tête positivement, c'était bel et bien sa faute, bien que c'était un sort basique, il avait tendance à ne pas être très discret, c'est vrai. Il saisissait le sake que lui tendait l'homme et redressait son masque pour découvrir simplement sa bouche, prenant quelque gorgées avant de remercier l'homme d'un mouvement de tête et de lui rendre son alcool.

    - Mais sinon Aeon je te retourne la question, que peux tu bien faire dans ses montagnes ?
    - J'aime... Ces montagnes... Alors j'y viens... Souvent... Mes ennemis... Semblent le savoir...

    Il rabattait son masque sur son visage, tournant la tête vers l'endroit d'où il venait. Ils devaient commencer à se réorganiser à l'heure où ils parlaient et ne tarderaient pas à venir les ennuyer, bien que ce n'était pas vraiment une bonne chose pour leur survis. Actuellement Aeon seul pouvait s'en occuper, alors Aeon allié possible au Dva, ils n'avaient sans doute aucunes chances. Mais il y avait bien des choses à voir et faire avant ça, comme être sûr que le Dva allait accorder son soutient à l'archimage, avant de le compter dans l'échiquier.

    - Quant au boucan... Je suis navré... Je ne contrôle pas... Le bruit de mes sorts... Malheureusement... Pour les adeptes de calme... Et de discrétion....

    L'archimage joignait les mains et faisait très sensiblement trembler le sol, pour que ce ne soit pas dangereux pour le Dva où les bouteilles, mais pour lui montrer la cause du bruit qui semblait l'avoir dérangé. C'était la moindre de choses qu'il pouvait faire à l'heure actuelle... Il rompait le sort en soupirant longuement et faiblement, il était dans une situation assez difficile. Le Dva dérangé dans son calme et les mercenaires qui semblaient vouloir le tuer... D'autant que s'ils étaient idiots et amateurs de primes, ils se donneraient à 200% maintenant qu'une prime était impliquée.

    - Droit au but... Tu ferais mieux de partir... Dva... Des mercenaires... Sont à mes trousses.. Le calme... N'est qu'un prémisse... A la tempête... A présent...

    Le mage était franc, il n'avait rien à cacher et ne compter pas manipuler l'homme devant lui pour lui faire faire son sale boulot, alors il lui disait où en était la situation actuelle... C’était à lui de voir s'il allait chercher le calme ailleurs, ou rétablir ce dernier en étant plus fort que la tempête. Le mage faisait alors volte-face, faisant dos au Dva, il restait calme et immobile, regardant vers l'horizon.

    - Ils sont.. ; En marches... Bientôt le vent soufflera ici... Seras-tu un mur qui stoppera le vent... Ou bien une voile partant... Lorsqu'il soufflera.. ; Dva ?

    Par là, Aeon voulait dire qu'il laissait le choix à l'homme de se dégourdir un peu ou de partir, dans un cas comme dans un autre, l'archimage se plierait au choix de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 1156/8Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Empty
MessageSujet: Re: Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao)   Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Icon_minitime1Mar 30 Avr - 14:01



Voyant un hochement de tête positif le teremundo appris donc que c'était bien Aeon qui avait déclenché la secousse de tout à l'heure. Aokira récupéra le saké tandis que Aeon lui expliquait sa raison de sa présence. Des ennemis, alors ça devait surement être ça toute l'agitation qu'il ressentait dans la montagne, il put rapidement conclure qu'il risquait d'avoir des ennuis, quel galère.

- Quant au boucan... Je suis navré... Je ne contrôle pas... Le bruit de mes sorts... Malheureusement... Pour les adeptes de calme... Et de discrétion....

Il observa l'homme joindre ses mains et une très légère secousse se fit sentir, complètement inoffensive mais qui prouvait la façon d'ont le masqué avait déclenché ce qui l'avait dérangé tout à l'heure. Quoi qu'il en soit cet homme était étrange, très étrange et il se demandait bien ce qu'il avait put faire pour que Neosis décide d'être son allié. Sa puissance? Peut être....

- Je suis le premier à faire du bruit dès qu'il faut se battre, surtout avec des art occulte aussi peu discret que ceux des teremundos.

Reprenant une gorgée de sa boisson sanglante il finit la bouteille en écoutant ce que disais le mage,alors ses ennemis étaient des mercenaires. Alors ce qu'il craignait plus tôt était obligé d'arrivé, ils allaient venir ici et détruire le calme qu'il était venus chercher. Surtout qu'il n'avait pas de quoi dissimuler son visage aujourd'hui donc il allait être tout de suite reconnu à cause de son wanted. Il avait beau être flâneur il était également têtu, il n'aimait pas être dérangé par une bande de déchet.

- Ils sont.. ; En marches... Bientôt le vent soufflera ici... Seras-tu un mur qui stoppera le vent... Ou bien une voile partant... Lorsqu'il soufflera.. ; Dva ?

- Quel galère...Si des personnes vienne perturber mon repos ils en subiront les conséquences. Et puis de toute façon je n'aime pas fuir.

Même si il n'avait pas envie de se battre il n'était pas du genre à fuir, il avait décidé d'être ici pour se reposer un point c'est tout. Il tuerais toute personne cherchant à lui briser son calme. Le jeune dieu lâcha finalement un très long soupir avant de se lever, rangeant la bouteille de saké il garda la bouteille de sang vide à la main, les bruits des pas s'étaient rapprochés et ils étaient à présent visible des mercenaires.

Une bande de mercenaire classique mais qui semblait en assez grand nombre était à présent visible, la plupart pointait leurs armes vers le mage mais certain semblait avoir remarqué sa présence et commençait à fouiller parmi les wanted, sifflant d'énervement il lança la bouteille vide à une vitesse monstre avant de dégainer son arme à feu de vesperales avec laquelle il tira un très petit quasar qui heurta la bouteille déclenchant une petite explosion qui éclata la bouteille de verre parmi les mercenaires, en blessant trois, ce qui parut ne pas leur plaire.

- Inutile de fouiller vos affiche je suis bien Aokira Mind alors ramenez-vous !

Il avait dit cela en faisant apparaître Satsubatsu dans sa mains droite, tandis que Ouchaku prenait sa forme de dague volante qui lévitait juste à côté de lui, l'arme de St Vesperales dans sa main gauche il se tenait prêt au combat.Il adressa quelques parole à Aeon.

- Voyons voir si cette tempête comme tu dis est capable de nous balayer.

Et sans attendre il se lança à l'assaut, tirant une grande rafale de quasar boosté dans la masse il esquiva les premier tirs arrivant sur lui grâce à sa vitesse boosté puis il se retrouva immédiatement dans la mêlées, à présent il devait vite en finir si il voulait être tranquille le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 1158/10Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Empty
MessageSujet: Re: Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao)   Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Icon_minitime1Mar 30 Avr - 19:17

    Aokira était plutôt clair, si quelqu'un venait le déranger, il le tuerait sans hésitation, c'était le prix à payer. Aeon avait de la chance alors, s'il n'avait pas été l'allié des teremundos, Aokira l'aurait sans doute tué... Ou du moins essayé de le tuer. Mais le temps n'était plus aux interrogation, les mercenaires s'étaient regroupés et étaient à présent là, visant Aeon avec leurs regards affûtés... Ils allaient aussi chercher qui était le Dva mais... Un coup de feu se fit entendre, calmant ce beau monde.

    - Inutile de fouiller vos affiche je suis bien Aokira Mind alors ramenez-vous !

    Aeon ne disait rien, se contentant d'écouter la suite des proles du Dva, avant de faire quelques mudra et d'inspirer un grand coup, puis de cracher des boules de feu qui se ruaient vers les ennemis qui avaient de l'alcool renversé sur eux... Y mettant le feu, forcément. Un feu blanc... Ce qui était assez étrange en fin de compte. Ceci étant fait, Aeon voyait un homme qui braquait un sceptre qui crépitait sur lui... Il faisait quelques mudras rapide une fois encore avant de tendre deux mains devant lui.

    – POINT DE NEANT –


    L'éclair se stoppait et se figeait dans le vide, avant de repartir vers l'envoyeur qui tombait au sol, mort... Aeon avait plus d'un tour dans sons sac quand il s'agissait de l'élémentaire. Il se mit à courir en cercle autours des groupes ennemis, avec une bonne vitesse... Un homme avec une longue épée fonçant vers lui, il portait un coup mais Aeon esquivait en pivotant subitement pour foncer vers le tas où se trouvait le Dva. Commençant à faire quelques mudras.

    - Prenez garde... Dva...
    – FLEUR DE CRISTAL –


    Une tempête se levait autours des deux hommes, avec des flocons tranchants qui tourbillonnaient dans cette dernière, touchant et provoquant la cristallisation des blessures faites par la technique. Une fois cette dernier terminait, Aeon joignait les mains en faisant un signe avec ce dernier, faisant exploser le cristal partout autours de lui dans plusieurs cris de douleur. Finalement, il décollait, usant des pas de vents pour se tenir au dessus du sol, c'est alors qu'il vit un javelot lui foncer dessus... Il l'évitait avec aisance en se laissant tomber quelques centimètres avant de faire une grande série de signes et de tendre les deux bras sur le côté.

    – GEMINI STRIKE –


    Deux phénix, un d'eau, l'autre de foudre, sortaient de nul part et partaient se rencontrer dans le groupe d'ennemis, explosant avec force tout en trempant une partie de la zone... le Dva pouvait se servir de ça a son avantage... Puisqu'il manipulait l'eau... Justement, Aeon voulait lui apporter un max de soutient. Retombant au sol il faisait de nombreux signe et posait lesdites mains sur le sol. Créant un lac... Une source chaude de grande taille. La zone ne manquait plus d'eau à présent... Elle en était couverte...

    - Le terrain... Nous avantages... A présent...
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 1156/8Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Empty
MessageSujet: Re: Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao)   Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Icon_minitime1Mer 1 Mai - 19:23



Il avait fusé dans la première masse d'ennemis qu'il avait vu, les quasars boosté avaient réussi à balayé quatre ennemis tandis que les autres avait put y échapper. Mais l'épéiste se trouvait déjà sur eux, pourtant eux aussi semblait prêt à en découdre. L'appât du gain pouvait changer le pire des froussards visiblement, habituellement il s'en serais amusé mais là il voulait juste se débarrasser de tout ses types le plus rapidement possible.

Un homme ayant dégainé une large lance tenta de l'empaler, se décalant sur le côté il laissa la pointe le frôlé tandis qu'il pointait à nouveau son arme à feu sur la tête de l'homme, appuyant sur la gâchette le quasar fusa, emportant avec lui le crâne de cet humain. Tournant sur lui même il récupéra sa dague entre ses dents pour tranche la gorge d'un homme avec tandis que son katana transperçait la poitrine d'un autre. Si il continuait comme ça il n'allait pas aller bien vite. Alors rassemblant son énergie il tourna sur lui même en relâchant son attaque.

- Iki Quasar !

Le souffle de néant fut relâché tout autour de lui, certain mercenaires n'avaient put y échapper mais la majorité voyant le coup venir avait eut le temps de s'écarter. Une rafale de balle fusa vers lui, sa dague vint contrer trois balle qui arrivaient vers sa tête tandis qu'il stoppait celles menaçant son torse avec le plat de son katana, se préparant à nouveaux à l'assaut il entendit son allié.

- Prenez garde... Dva...
– FLEUR DE CRISTAL –


Voyant les flocons arrivé il réussi tout de même à se placer de façon à être hors de portée des flocons, il entendait comme un sifflement. Les flocons semblait tranchant et il préférait pas prendre de risque. Alors que le tempête s'arrêtait il bondit dans les airs à l'aide de sa vapeur pour échapper à l'attaque de glace qui semblait ne pas faire très plaisir aux mercenaires. Le jeune dieu pointa à nouveau sons rem à feu pour viser un sniper non loin, le quasar fusa et explosa l'arme de l'opposant tout en lui arrachant une partie du visage.

– GEMINI STRIKE –

- Le terrain... Nous avantages... A présent...

Deux phénix fusèrent et déclenchèrent une grande explosion qui étala bon litre d'eau sur la zone, Aeon ne semblait pas envahir fini puisqu'il venait de créer un véritable lac. De quoi aider le teremundo qui allait pouvoir user de ses arts élémentaire sans dépenser d'énergie pour la création d'eau, il n'avait qu'a manipuler. D'ailleurs il trouvait cela étrange, il n'avait encore utiliser d'aucun art élémentaire alors comment pouvait-il deviner cela. A moins que ce ne soit que le hasard...mouais le Dva avait du mal à y croire mais en touts cas il souleva une forte quantité d'eau du lac qui vint se rassembler autour de sa lame, il recouvrit ensuite cette eau d'énergie tranchante.

-Parfait mais dis moi comment sais tu que je maitrise cet élément? Car je doute que se sois un coup de chance...Kiru Leviathan !

La terrible technique apparru, un léviathan d'eau titanesque fusa sur les ennemis, la plupart paniquant mais l'un d'entre eux posa ses mains au sol, un véritable mur de pierre se souleva dans le but d'arrêter l'attaque. Même si il ne doutait pas du tranchant de son attaque il préférait en conserver la puissance. Alors il divisa le léviathan en deux monstre plus petit, ses derniers contournèrent le mur avant de fuser sur le mercenaire, le tuant sur le coup. Les monstres se rassemblèrent pour recréer le Léviathan qui fusa à nouveau, il allait harceler et déchiqueter tout les ennemis sur son chemin pendant une trentaine de seconde.

- Gouhei Ichi - Iaken !

Augmentant la puissance de ses attaques les ondes tranchantes fusèrent vers les hommes occupés à fuir le Léviathan qui devenait doucement rouge à) force de déchiqueter ses proies. Les iaken firent mouche trois fois avant qu'un homme armé d'un lance grenade ne le remarque et lui tire dessus.

Bougeant sur le côté il sentit l'explosion dans son dos le propulser quelques mètres plus loin, mais il en profita pour pointer le canon de son arme vers l'homme et de tirer un quasar bien précis qui vint transpercer l'homme avant d'exploser. Pas le temps de souffler, un homme avec une hache était déjà derrière lui prêt à le décapiter, pourtant ce ne fut pas le dieu qui réagit mais sa dague flottante qui vint se loger dans le crâne de l'homme en un éclair. Analysant la situation le Dva constata que malgré l'avantage qu'ils avaient le nombre d'ennemis étaient vraiment bine plus élevés que d'habitude, si cela durait trop longtemps il allait devoir employer les grands moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 1158/10Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Empty
MessageSujet: Re: Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao)   Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Icon_minitime1Mer 1 Mai - 20:13

    Les techniques que venait d'utiliser Aeon semblaitn arranger le Dva, mais le perturber aussi, visiblement il ne comprenait pas comment Aeon avait pu savoir pour l'eau. Pas étonnant, mais ce n'était pas si difficile à expliquer. Le Dva était connu, tout comme ses arts. Savoir qu'il manipulait l'eau était donc aussi facile que savoir que Akechi Amatsuki était un grand épéiste et Oeron un grand esprit. Aeon ne disait cependant rien, le temps n'étant pas à la discussion. Le mage se reculait pour le pas être prit dans la tourmente qui allait venir.

    -Parfait mais dis moi comment sais tu que je maitrise cet élément? Car je doute que se sois un coup de chance...Kiru Leviathan !
    - Il suffit... De se renseigner... Le savoir.. Fait le pouvoir...
    – LORD OF VERMILLON –


    La foudre tombait sur le titan, lui donnant des propriété de foudre en plus de l'eau, augmentant de ce fait les dégâts qu'il faisaient dans le groupe ennemi.. C'était uen technique assez basique mais qui était assez utile en fin de compte, puisqu'elle augmentait la puissance du titan de Aokira. Aeon se séparait alors du Dva pour se retrouver en proie à deux ennemis portant des katana... Le mage gardait son calme et formait des kunai de terre qu'il lançait vers ses vis-a-vis. Le premier sautait sur le côté pour éviter les coup, le second se faisait transpercer de part en part, ne survivant pas à l'assaut magique d'Aeon. Son équipier n'étant pas trop content, il se ruait vers le mage en position d'estoc. Aeon bondissait pour se déclaer, mais d'un mouvement rapide, l'homme portait un coup qui fendait le flanc du mage...

    – FLECHE AQUEUSE –


    Aeon faisait plusieurs mudra puis tirait plusieurs flèches d'eau qui venaient de la source, tuant l'homme d'un coup sans qu'il ne s'y attende. Retombant lourdement au sol, il se redressait et voyait le Dva qui s'en sortait bien de son côté, mais les ennemis étaient vraiment nombreux, tel point que ça en devenait ennuyant. Le mage faisait plusieurs mudra tout en ayant son œil d'or se mettre à briller... Il faisait encore plus de signes... Visiblement il préparait quelque chose de puissant.

    – Endless Spell, Clone Aqueux... –


    Un grand nombre de clones aqueux apparaissait alors, avant que lesdits clones approchent des ennemis et explosent comme des bombes, de véritables kamikaze élémentaires qui faisaient de lourds dégats dans les rangs ennemis. Haletant, Aeon courait à présent vers le Dva... Mieux valait éviter de se séparer trop longtemps pour le coup, où ils seraient ennuyé, aussi bien pour les combo que pour éviter de prendre des coups dans le dos...

    << Technique utilisée et apprise: >>
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 1156/8Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Empty
MessageSujet: Re: Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao)   Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 16:24



Le savoir fait le pouvoir, le Dva ne put que trouver cela amusant car cette homme avait entièrement raison. Mais ce qui l'amusait vraiment c'était le fait que aucun ennemi jusqu'à aujourd'hui ne se soit vraiment renseigné sur lui avant de venir l'affronter. Que se soit durant a bataille à Las Fantas ou ses affrontement un peu partout dans le monde de Gaea. Personne n'avait semblé être prêt à faire face à ses capacités, comme quoi il y avait beaucoup d'abrutis en ce monde...et le Dva en faisait partit.

Il vit deux hommes fusé sur lui, chacun une épée en main, jetant son arme à feu vers le ciel il prit sa dague en main et commença à échanger des coups éclairs avec les deux. Cherchant surement des failles dans sa garde il se devait de vite s'en débarrasser, faisant glisser la lame de l'un d'entre sur la sienne il bondit sur lui tout en contrant un coup de l'autre avec sa dague. Tournant sur lui même la lame sanglante fusa vers la gorge de l'homme ne put échapper à Satsubatsu, sa tête se décrocha de son corps.

Le second opposant avait récupérés la lames de son ami et les avait entouré de feu avant de commencer à la faire tournoyer à toute vitesse dans le but de l'impressionne. Soupirant d'exaspération le Dva lâcha sa dague et rattrapa son arme à feu qui retombait vers lui avait de la pointé vers l'humain. Un quasar fusa, une tête se décrocha et la mort rigola.

– Endless Spell, Clone Aqueux... –


Observant son allié il vit de nombreux clone de lui même foncer sur les opposants avant d'exploser de manière plutôt brutale, créant un nouveau mouvement de panique parmis leur opposant. Mais pas le temps d'y penser plus longtemps qu'un colosse équipé d'une épée géante tenta de le trancher, se baissant juste à temps il sentit le sifflement de le lame lui passé juste au dessus. Pour vaincre ce genre d'opposant il fallait faire preuve de vitesse et d'agilité...sauf que le teremundo n'en avait pas spécialement envie. De l'énergie tranchante apparu autour de sa lame et se mit à tourbillonner à toute vitesse, combiné au vent déjà présent sur la lame on avait comme l'impression que la force d'une tornade entourait l'arme.

- Approche le gros !

L'homme leva sa lame prêt à l'abattre sur lui de toute ses forces, ce qu'il fit mais l'épée géante rencontra la lame du teremundo. L'impact fut dès plus puissant et les pieds du Dva s'enfoncèrent dans le sol tout en créant un cratère autour de lui. Pourtant l'effet qu'il avait donné à sa lame sembla fonctionner puisque la tornade semblait avoir encaissé l'impact avant de dévier l'épée géante sur le côté grâce à la vitesse de rotation. Laissant une brèche dans sa faille que l'ancien Tchetyre exploita pour le transpercer d'un estoc en plein coeur. Il vit Aeon arrivé vers lui mais également il put voir que les deux hommes s'étaient fait encerclé. Par simple réflexe il se mit dos à Aeon, les ennemis approchait.

- Je te conseille de faire attention Aeon...Arashi Asaki !

Tournant sur lui même il relâcha sa technique, toute l'énergie tranchante qui avait été rassemblé autour de sa lame fut libéré au tout dernier moment sous la forme d'une tornade d'énergie tranchante qui protégea les deux alliés. La tornade emportait et pourfendait bon nombre d'ennemis qui avaient voulu se jeter trop vite sur eux, les croyant prit au pièges, quel bande d'abrutis. Quoi qu'il en soit à peine cela fut fait que le teremundo enveloppa à nouveau sa lame de cette même énergie avant de se remettre en position. Il usa à nouveau de la technique mais de manière légèrement différente.

- Bon voyage !

Il donne un coup de katana circulaire mais cette fois-ci la tornade fut relâché de manière horizontal, balayant et pourfendant tout les opposants qui se trouvait devant lui et en les faisant chuter du haut de la falaise. jetant un vif regard à Aeon il essaya de ne pas trop s'éloigner par simple prudence face au nombre. Ses yeux observait toute la zone pour évaluer le nombre d'ennemis restant, ils avaient dut éliminer au minimum un tiers du groupe pour l'instant, et au maximum la moitié. Pourtant il se doutait bien que le plus dur restait à venir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 1158/10Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Empty
MessageSujet: Re: Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao)   Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Icon_minitime1Ven 3 Mai - 14:51

    La bataille faisait rage et Aeon finissait par se retrouver dos à dos avec le Dva qui chargeait uen étrange technique autours de son sabre sanglant, Aeon sentait une dose d'énergie importante dans cette technique et le fait que son équipier lui dise de faire attention ne faisait que renforcer d'autant plus la méfiance du mage qui restait donc calmement baissé pour éviter de se faire prendre dans le coup de son équipier puis restait en place en regardant ses ennemis qui étaient prit dans une tourmente, comme si une tornade soufflait autours des deux combattants. C'était une belle technique...

    - Bon voyage !

    En effet l'attaque n'était pas terminé, dans un nouveau mouvement, une vague de vent fut envoyée dans le groupe de mercenaire qui devait le sentir passer. Le vent ayant terminé de souffler, il était temps pour Aeon de reprendre à son tour les hostilité, il voyait de nombreuses boules de feu qui se ruaient vers lui et le Dva... Il pouvait en stopper quelques une... Il faisait plusieurs signes et certaines flammes se stoppaient nettes avant de repartir vers l'envoyeur. Un nouveau point de néant qui venait de faciliter la défense contre les sorts ennemis. Aeon comprenait que le combat était sans fin avec le nombre d'ennemis, même s'ils étaient faibles, ils allaient finir par poser des soucis.

    - La retraite... n'est pas une mauvaise... Solution...

    Lançait-il au dva tout en voyant un lancier qui approchait en courant, visiblement dans l'idée de transpercer le mage. Ce dernier se décalait et attrapait la lance avant de faire crépiter des éclairs rouges dans sa main, éclair qui suivaient le métal avant de frapper le lancier, le laissant tomber au sol, K;O. Aeon se tournait alors et voyait plusieurs tireurs qui usaient des lance roquettes, ils visaient lui et le Dva... Ce serait déjà plus difficile de bloquer ça. Aeon s'approchait donc du Dva en faisant plusieurs signes.

    – Manteau Aqueux –


    Un dome d'eau se formait autours des deux personnes, stoppant les missiles qui explosaient contre la paroi... Aeon fit de nouveau quelques signe et le dôme se transformait alors en une multitude de flèche aqueuses qui se ruaient vers le groupe ennemis, tuant deux tireurs et en blessant quelques autres. Malgré tout, l'ennemi ne semblait pas perdre son moral... Il était temps de lancer un sort qui allait tous les calmer. Il faisait de nombreux signe, de la roche se compactant devant lui et finalement il tirait le projectile...

    – Bombe Météore... –


    L'attaque fonçait dans le groupe ennemi et finissait par exploser dans une explosion qui avait de quoi rendre jaloux un technicien en explosif... Et aussi de quoi briser un moral de fer. Soupirant, haletant avec le nombre de sorts qu'il avait lancé, Aeon tournait la tête vers le Dva.

    - Leur nombre... Est trop grand... Ce combat... ne rime à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 1156/8Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Empty
MessageSujet: Re: Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao)   Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Icon_minitime1Dim 5 Mai - 17:03



Faisant face à leurs opposants les deux combattants étaient sur leur gardes, prêt à combattre les prochains qui tenteraient de les tuer. Face au Dva deux hommes armés de dague se jetaient sur lui dans le but de le désarmer. Rangeant son arme à feu il esquiva une première dague et saisit le poignet de l'homme, y créant une sorte de menotte-quasar avant de faire de même avec le poignet du second humains. Etant à présent derrière il vit les deux mercenaires paniqués et d'un simple claquement de doigt les quasars explosèrent. Pulvérisant les bras des deux hommes qui s'écroulèrent au sol. Entendant le crépitement des flammes dans son dos il se retourna et put voir Aeon stopper quelques flammes, mais pas toute. Aokira souleva un géant d'eau pour stopper le reste des boules de feu.

- La retraite... n'est pas une mauvaise... Solution...

- Libre à toi de partir, mais moi je ne bougerais pas d'ici, en plus je commence à avoir soif.

Il n'était pas spécialement motivé pour combattre mais lorsqu'il choisissait de se reposer à un endroit précis il ne partait pas, même face à un si grand nombre d'ennemis. De toute façon la fuite n'était pas une chose qu'il aimait faire, il avait suffisamment fuit dans sa vie d'humain mais également lors de la bataille dans la montagne aux temples sans oublier sa rencontre avec la créature abyssale. Tandis que Aeon protégeait les deux combattant via un dôme aqueux le Dva se concentrait et dégainait son arme de Vesperales.

Quasar et Iaken fusant sur les ennemis dès que le dôme disparus il ne leur laissait aucun répit sans oublier son géant d'eau qui causait le chaos un peu partout. Esquivant de peu une flèche enflammés il sentit la flamme lui bruler légèrement la joue gauche tandis qu'une seconde se plantait dans son épaule, de quoi le faire siffler d'agacement. Derrière lui il entendit une puissante explosion que semblait avoir provoqués Aeon, et qui semblait bien affecter le moral des nombreux ennemis.

- Leur nombre... Est trop grand... Ce combat... ne rime à rien...

Il ne donnait aucun jugement, si ce type ne voulait plus combattre pour une quelconque raison, c'était son choix, peut importe sa raison de vouloir se retirer. Mais lui il ne bougerais pas, c'était ainsi en plus comme il avait consommé de la magie il avait besoin de boire du sang. Son regard se fit plus bestial, il allait tous les buter. Voyant les ennemis en déroute il n’allait pas laisser passez cette occasion.

- Gouhei Ni ! Shikio Muika !

En un éclair sa lame s’était entourée d’une aura bleue, avant de donner un puissant coup de sabre dans le vide qui se prolongea en six ondes tranchantes. Ces dernières balayèrent sur le chemin grand nombre d’ennemis dans un festival de sang avant que les ondes ne se brisent contre la paroi de la montagne, y laissant six grandes entailles qui fragilisèrent cette dernière. En voyant cela l’ancien Tchetyre des teremundos rangea son arme à feu pour créer un grand trident quasar.

- Bonne nuit les petits !

Le trident fusa et explosa contre la paroi rocailleuse déjà fragiliser, déclenchant un grand éboulement que le Dva esquiva en se propulsant à quelques mètres de hauteur. De ses yeux il pouvait observer que l’enchainement des attaques de si haut niveau semblait vraiment peser sur le moral de ses hommes, il voyait bon nombre de mercenaires commencer à s’enfuir. Pas tous certes mais si on ajoutait à cela les morts du au météore et à l’éboulement cela faisait déjà bien moins. Par contre il se sentait fatigué, la consommation d’énergie se faisait doucement sentir.

Aokira observait les survivants encore capable et motivé pour se battre contre eux. Les effectifs avaient bien réduit entre les morts et les fuyards, son air se fit plus dur. Il allait bientôt pouvoir en finir, son allié était-il partit ? Que se soit le cas ou non pour lui l'objectif était claire et simple, il allait tous les supprimer pour retrouver le calme qu’il était venu chercher en ses lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 1158/10Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Empty
MessageSujet: Re: Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao)   Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Icon_minitime1Lun 6 Mai - 14:46

    Ce combat ne rimait plus à rien, l'ennemi était si nombreux que la fin n'approchait pas et que le sang coulait inutilement, mais le Dva ne semblait pas vouloir se replier et Aeon n'était pas du genre à laisser derrière lui des problèmes qui reviendraient ensuite le poursuivre. Le mage s'écartait en voyant son équipier qui préparait un art de l'épée qui se montrait ravageur dans les rangs ennemis... Et aussi sur un flanc de montagne qui subissait des dégât très important, d'autant que le Dva décidait de mettre un point final à cette invasion en faisant s'écrouler le morceau de montagne.

    Aeon restait immobile, se contentant de faire de nombre signe pour faire sortir de nombreux bras de rocher qui bloquaient l'éboulement, protégeant l'archimage de ce dernier. Les mercenaires n'avaient cependant pas cette chance, subissant de très lourds dégâts à première vue. S'écartant des rocher, le mage regardait les survivants qui se réunissaient.. Pour ceux qui ne fuyaient pas tout du moins. Soupirant faiblement, l'archimage joignait les mains et une pluie se mit à tomber sur les survivants. Finalement, le garçon enchaînait par une série de signes et posait les deux mains au sol.


    – Cristallisation... –


    Toute l'eau, y compris celle sur les homme, devenait cristal alors que le mage se redressait et joignait ses mains. A ce moment là... Boom, le cristal explosait, provoquant un nouveau carnage dans le groupe de survivants, le mage n'avait donc pas fuit au contraire, il avait sans doute enfoncé le clou mortel. Son regard se portait vers le Dva qui se trouvait encore en l'air... Ce dernier n'allait sans doute pas tarder à prendre un repas mérité. Aeon pour sa part grimpait sur un bras de titan formé plus tôt et joignait ses mains avant de faire plusieurs mudra. Mains qu'il tendait ensuite en avant.

    – Purgatoire... –


    Un gigantesque rayon fusait vers les ennemi, Aeon pivotait alors, faisant pivoter le rayon par la même occasion et achevant les derniers ennemis visibles et groupé. Il en restait peut-être d'autres, cachés ou solitaires, mais présentement, ce combat était sans aucun doute terminé. Bien que restant un tant soit peu prudent, l'archimage approchait du Dva. Il ressentait encore quelques présences, mais ces dernières étaient très faibles, sans doute des personnes pas tout à fait mortes ou bien assez lointaines.

    - Des morts... A ne plus en compter... Ton repas sera sans doute.. Excellent...

    Aeon sortait pour sa part une gourde tout en dissipant la partie basse de son masque afin de boire tranquillement. Il regardait le spectacle apocalyptique qui se dessinait devant eux tout en restant neutre... Finalement, remettant sa gourde à sa ceinture, il reformait son masque et se tournait vers le Dva en soupirant longuement et doucement.

    - Je ne peux pas... subir de régénération... en mangeant... Mais en me reposant...Oui... Je vais donc m'asseoir... Disait-il finalement en se posant contre un rocher en tailleur, laissant le cycle d'Uroboros s'occuper de guérir ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 1156/8Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Empty
MessageSujet: Re: Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao)   Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Icon_minitime1Mer 15 Mai - 17:06



Mort et destruction, voila qui résumait bine la situation. L'éboulement avait été des plus ravageur et avait entrainé dans son sillage la vie de nombreux opposant. Le Dva des teremundos allait peut être enfin pouvoir profiter à nouveau du calme dans peu de temps. Tout en restant en l'air il pointait son arme de Vesperales vers quelques humains pour les décentre sans soucis. Il ne s'amusait pas vraiment de la situation comme il en avait l'habitude, il n'avait pas envie de massacrer aujourd'hui mais il n'allait pas se laisser tuer pour autant.

– Purgatoire... –


Un seul mot à dire, impressionnant. Un véritable rayon de lumière balaya toute la zone, éradiquât les derniers survivants ou presque du moins. Cela avait de quoi mettre fin au conflit et cela ne fut que confirmer lorsqu'il vit la totalité des opposants fuir tandis que les blessés agonisait. Il se posa au sol et rengaina ses armes mais soudain il entait un mouvement dans son dos, ni une ni deux la dague fusa et s'enfonça dans le crâne d'un blessé qui avait espéré tué le teremundo en traitre. L'homme tomba au sol, mort et la dague planté dans son crâne commença à absorber son énergie vitale.

- Des morts... A ne plus en compter... Ton repas sera sans doute.. Excellent...

- Excellent? Mouai le sang humain est devenu banal avec le temps. Mais tout cela reste tout de même copieux.

Et ouais le Dva était difficile, extrêmement difficile, déjà qu'il ne supportait pas le fait de mangé. Faut dire que son enfance de gosse de riche ne l'avait pas aidé à se forcer à manger ou boire certaine choses. Mais en maintenant 72 années d'existence en tant que teremundo il avait finit par se lasser de la boisson sanglante que les humains possédait. C'est pour cela qu'il avait prit l'habitude de faire des mélanges entre alcool et sang de différente créature. En tout cas il avait tout de même ramassé un cadavre pour entamer son repas, car c'était tout de même une nécessité pour devenir plus fort tant qu'il était encore un monstre.

- Je ne peux pas... subir de régénération... en mangeant... Mais en me reposant...Oui... Je vais donc m'asseoir...

Finissant de boire le sang il jeta le cadavre au sol tandis que sa dague continuait son repas de son côté. Aokira trouvait l'humain assez étrange, rare étaient les humains qui n'était pas gêné de voir leur congénères se faire dévorer sous leur yeux. Mais surtout il était vraiment puissant et son esprit de combattant ne pouvait que se demander jusqu'où allait cette force. Jetant le cadavre sur le sol il en attrapa un autre mais avant de le dévorer il avait besoin de savoir quelques chose.

- Dis moi Aeon, pourquoi tes ennemis voulaient ta mort? Est-ce une prime sur ta tête qui les motivaient?

Toute les possibilités étaient possible et le teremundo bien qu'il s'était battu pour pouvoir être tranquille avait bien envie de savoir la raison pour laquelle ses hommes étaient venus chercher la tête du mage...ainsi que la sienne vu comment il était recherché. Vidant deux nouveau cadavre l'ancien Tchetyre observa les lourds dégât que la bataille avaient causé. Entre explosion et éboulement cette zone de la montagne avait été particulièrement dévasté, ça avait été le prix pour retrouvé le calme des lieux.

- Préviens si jamais tes copains ont été cherché du renfort, histoire que j'ai pas de mauvaise surprise en voyant une nouvelle armée arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 1158/10Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Empty
MessageSujet: Re: Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao)   Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Icon_minitime1Mer 15 Mai - 22:05

    Le mage était à présent assit tranquillement, il faisait doucement glisser son masque pour qu'il se retrouve sur le côté de sa tête, sans pour autant le retirer donc... Gardant ses effets actifs. Quoi qu'il en soit, son regard fureté, admirant de façon amère le champs de bataille de tantôt. Il se fichait totalement de la mort de quelques humains, mais de tel spectacles lui rappelaient son époque et faisaient remonter en lui une certaine nostalgie désagréable. Alors qu'il était plongé dans ses songes, la voix du Dva l'en faisait sortir... Il lui demandait pourquoi ces mercenaires le traquaient.

    - Sans doute parce qu'ils vouent envers moi... Une rancune marqué au fer blanc... J'ai tué nombre des leurs...

    Le mage fermait doucement les yeux, plongeant de nouveau dans ses songes. Il ne pouvait pas s'empêcher de revoir les cadavres de ses amis d'autrefois... Dans sons époque les rôles étaient inversés. Il faisait partie de ceux qui se faisaient massacrer et ses ennemis faisaient partie de ceux qui faisaient ce qui leur chantaient des cadavres tombés. Une nouvelle fois, alors qu'Aeon était plongé dans ses souvenirs, ce fut la voix du Dva qui l'en sortait... Ce dernier lui demandant finalement si une autre armée n'allait pas venir de nul part.

    - Il y a... Peu de chance que cela n'arrive... Je n'ai ressentie aucune présence... Quittant ces lieux...

    Aeon était catégorique, il n'y avait aucun risque. Les rares survivants ne se risqueraient pas à retourner à leur base en disant «  hey salut, tous mes potes sont morts mais pas moi » ce serait sans doute l'exécution sommaire. Le mage se redressait finalement, ayant quelque peu récupéré. Il se mit à fouiller les corps... Oui, ceux que n'avait pas encore vidé le Dva. Il ne faisait pas ça dans le but de récupérer leurs richesses non, il s'en fichait à vrai dire... mais il tombait finalement sur un portable dans lequel on voyait encore l'icone d'un sms. Il le lisait avant de laisser le portable tomber au sol.

    - Ce message disait... Qu'aucun renfort ne viendrait car ils sont... Occupés... Cela donne une réponse à vos interrogations... N'est-ce-pas

    Le garçon marchait alors parmi les débris, approchant doucement mais surement du teremundo Dva. Une fois assez près, il s'inclinait très faiblement, avant de se redresser aussi rapidement qu'il ne s'était courbé. Il ne tenait pas à faire perdurer cet instant qui n'était certes pas déshonorant, mais malgré tout assez gênant dans l'aspect. Aussi bien pour celui qui faisait le geste que celui qui le recevait, sans doute.

    - Pour le calme troublé... C'est de ma faute... navré... Mais merci pour votre aide... bien qu'elle fut de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 1156/8Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Empty
MessageSujet: Re: Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao)   Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Icon_minitime1Lun 29 Juil - 16:11



Alors comme ça toute cette bataille n'était qu'une vieille histoire de vengeance du a un acte qui avait du tout déclencher. Le teremundo ne voulait pas en avoir plus, non seulement car il avait ses propres ennuies mais aussi car rien qu'aider au massacre de ses hommes allait encore augmenter la valeur de son avis de recherche. A ce rhytme même en se faisant scellé il serait toujours considéré comme un ennemi public.Quel galère...

- Il y a... Peu de chance que cela n'arrive... Je n'ai ressentie aucune présence... Quittant ces lieux...

Tant mieux il n'aurait pas à massacrer des faiblard à la chaine plus longtemps et il allait pouvoir être à peu près tranquille maintenant. Par contre il put constater que son allié de fortune avait dit qu'il pouvait ressentir les présence. Notant cela dans un coin de sa tête il continua à boire le sang d'une nouvelle victime. Pendant ce temps Aeon confirmait ses dires en lisant le sms d'un portable appartenant à l'un de leur défunt adversaire.

Le Dieu de la peur jeta un furtif regard à sa dague qui dévorait d'autre mercenaire, elle devait bien en avoir dévoré une dizaine à elle seule. Le Dva lui devait bien en avoir dévorer trente et y'a pas à dire ça fait du bien. Pendant ce temps Aeon s'était avancé vers lui avant de s'incliner très légèrement pendant un bref instant, l'épéiste haussa un sourcil.

- Pour le calme troublé... C'est de ma faute... navré... Mais merci pour votre aide... bien qu'elle fut de fortune.

- Pour le calme c'est pas grave, je suis habitué à être dérangé.

Etre ennemi public n'était pas de tout repos mais bon ainsi était la vie d'un membre du classement, traqué par les humains. Le dieu de la peur vit sa dague revenir vers lui avant de reprendre sa place sur son épaule en forme de serpent. Le teremundo finit par s'écarter un peu du mage qui l'avait aidé, il prit cinq mètres de distance avec ce dernier avant de se retourner un sourire amusé au visage.

- Tu as dit être un allié de Neosis et en plus tu as l'air d'user de magie de haut niveau. Avant que tu ne parte j'aimerais bien échanger quelques coups avec toi Aeon. T'es d'accord?

Neosis n'était pas le genre de personne qui s'alliait au premier venu, Aokir ale savait et il avait eut l'occasion de voir une partie des capacités de cet hommes pendant le combat. Il voulait en voir plus et pour cela il n'y avait rien de mieux  que d'être la cible des attaques. Le teremundo fit apparaître Satsubatsu dans main droite tandis qu'il s'équipait de son arme à feu dans sa main gauche, juste à ses côtés Ouchaku flottait à ses côtés.

Il avait vraiment  envie de voir ce que valait vraiment cet humain si étrange aux yeux du jeune dieu. Il ne prenait pas e garde particulière mais il était en alerte, prêt à réagir dès qu'il verait son ennemi l'attaquer ou alors accepter le combat...si il ne souhaitait pas s'entrainer un peu le Dva ne ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 1158/10Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Empty
MessageSujet: Re: Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao)   Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 1156/8Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Empty
MessageSujet: Re: Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao)   Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 0:22



Parfait le combat allait pouvoir avoir lieux en ce lieux déjà remplis de décombres, toujours avec son sourire le Dva se tenait en garde et fut amuse par les paroles du mage. D'un côté il était content de savoir que son adversaire n'allait et ne pouvait pas retenir ses coups. Le peu de fois ou il s'était entrainé avec une autre personne depuis son exil il avait été obligé de se retenir puisqu'il s'agissait de Anahé et de Ellissia.

Son ennemi forma une boule de lumière et par simple expérience le teremundo sentait le coup venir, il ferma son oeil droit et garda le gauche ouvert pour toujours avoir un contact visuelle avec son opposant au cas ou se serait une feinte. Visiblement non puisque la boule éclata en dégageant une lumière aveuglante qui éblouie l'oeil ouvert du monstre, à peine cela fait qu'il fermait son oeil gauche pour ouvrir le droit, voyant son opposant monté dans les airs le Dva le vit également préparé une attaque aquatique.

Mais soudain du bois sortit autour de lui pour l'entourer, là il ne s'y attendait pas et s'était plutôt malin vu la puissance de l'attaque qui allait lui arriver dessus, des que le bois avait commencer à apparaître le teremundo avait enveloppé ses bras de quasar avant de tourner sur lui même pour relâcher une grande tornade quasar qui dévora le bois sans aucun soucis tandis que le dragon aqueux heurtait la tornade noire laissant le temps au teremundo de s'écarter.

La poussière soulevé était incroyablement gênante alors usant du vent sur son arme il la balaya en un mouvement sec, juste à temps pour voir son opposant charger une nouvelle attaque ayant l'air du bien grande puissance, par réflexe les jambes de l'ancien Tchetyre s'enveloppèrent de quasar qu'il fit exploser pour se propulser à très haute vitesse sur le côté tandis qu'il sentait la rayon passer sur le côté, il était hors de question de prendre de tels attaques de plein fouet mais cela montrait bien que son partenaire d'entrainement était redoutable.

Le teremundo pointa le canon de son arme à feu et lança une rafale de quasar boosté sur son opposant avant de donner un puissant coup de pied-quasar dans un énorme débris qui via l'explosion fusa vers le mage laissant le temps au dieu de la peur d'enchainer sur la suite de sa contre attaque, il se concentra rapidement avant de fuser sur Aeon à très haute vitesse, tentant de donner un coup vertical d'une grande puissance.

- Shikio Muika !

La charge s'accompagna de six grandes ondes tranchantes qui suivirent le mouvement de la lame, si tranchante que seul l'adamantium pouvait stopper. Mais il savait que se serait loin d'être finit et dans un geste éclair il tenta de donner un très rapide estoc vers le flanc gauche du mage tandis que Ouchaku fusait vers l'épaule droite, puis continuant l'assaut il donnait de vif coup précis, cherchant à voir si son opposant était capable de se débrouiller au corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 1158/10Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Empty
MessageSujet: Re: Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao)   Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 1156/8Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Empty
MessageSujet: Re: Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao)   Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 15:32



Aeon esquivait parfaitement ses assauts à distance empêchant le teremundo de faire des diversion efficace mais en plus de cela alors qu'il s'apprêtait à porter deux coup extrêmement précis au corps à corps une barrière d'eau se forma pour repousser l'assaut et le mouillant un peu partout par la même occasion, d'ailleurs il se tenait légèrement au dessus du lac créer grâce à de la vapeur créer sous ses pieds. Il commença aussi à évaporer l'eau sur lui tout en esquivant les attaques enflammés mais le plus ennuyant arrivait...

Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) A_arts17Dai Kessho
< Art élémentaire >
Aeon provoque la cristallisation des liquides, le plus souvent qu'il a créé avec des arts d'eau ou autre, en un instant. Peut cristalliser un terrain entier selon les situations.

Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Modale12
• Cristallise l'eau sur une grande surface.
• Consomme moins d'énergie si utilisé avec les liquides provenant des arts de l'utilisateur.

(p6)


L'eau se cristallisa à toute vitesse, se propulsant au dessus du sol le dieu se rendit vite compte qu'une partie de son avant bras n'avait pas eut le temps de sécher et se retrouvait à présent entouré de ce cristal étrange. Sans hésiter le dieu recouvrit cette zone de quasar d'abord stable qu'il fit éclater pour briser le crital mais lorsqu'il  sentit des lambeaux de chair s'arracher par la même occasion, foutu cristaux. Alors qu'il observait le terrain en dessous lui entièrement cristallisé il vit Aeon poser ses mains au sol pour visiblement préparer une attaque qui allait englober la zone, le Dva était sur ses gardes et ordonna mentalement à Ouchaku de s'éloigner.

– … Ordre et chaos... Ton style représente le chaos... Le miens l'ordre... Lequel réprimera l'autre... Je suis curieux... Laisse moi devenir sérieux... Que la pureté retourne aux cendres...

Ce fut à ce moment que le terrain se transforma en un incroyable brasier, le dieu était content d'être au dessus mais la chaleur dégagé était étouffante et gênait sa concentration. Quoi qu'il en soit Aeon n'avait plus envie de faire un léger échange de coups...très bien alors dans ce cas il allait y aller sérieusement lui aussi ! Mais en attendant le brasier venait de se faire absorber d'un seul coup par la main du mage qui préparait visiblement un autre coups, le dieu avait profité de ce bref instant pour retourner au sol...avant de voir un énorme brasier fuser sur lui et toute la zone sur laquelle il était.

- Arashi Asaki !

Sa lame s'enveloppant d'une grande quantité d'énergie tranchante et le dieu tourna sur lui même libérant une grande tornade qui l'enveloppa juste à temps avant que le brasier ne le touche de plein fouet. Son attaque ne durerait pas éternellement face une telle puissance mais il avait le temps de préparer son prochain coups. Il ne pouvait pas voir Aeon derrière le rideau enflammés mais Ouchaku était revenu et au loin l'évitait à quelques mètres de Aeon en se mettant sous un certain angle pour révéler sa position au teremundo.

- Kyojin Zouo !

Le titan apparut pile au moment ou la tornade se brisait, il encaissa une partie du reste de l'attaque sans plier et Aokira ne prit que quelques brulure grâce à sa plus puissante défense qui allait passer à l'offensive. En un éclair le géant modela quatre armes quasar adapté à sa taille de chacune de ses mains et un trident noir fusa à pleine vitesse vers le mage.

- Si tu deviens sérieux alors autant faire de même, j'espère juste que la montagne aura encore un décors agréable à regarder après ça...Iki Quasar !

Il avait décidé de 'amuser lui aussi, et comme c'était un entrainement hors de question de faire attention à ses réserves d'énergies, autant y aller à un véritable niveau dès le début! Ce ne fut pas Aokira qui lança le souffle mais bien son titan qui déclencha une véritable tempête de particule noir qui fusa sur leur ennemis, englobant une grande zone pour finalement déclencher une explosion titanesque qui ne montrait que le début du nouvel assaut.

- Tokkan Maboroshi !

Sa défense étant constitué d'énergie ne le ralentit pas et avec cette même vitesse il fusa sur son opposant tout et récupérant Ouchaku à ses côtés avant de passer en un éclair dans son dos, ne donnant que l'impression qu'il disparaissait pour se retrouver dans son dos ou le géant lui envoya un shuriken-géant quasar avant que le dieu ne se propulse au dessus du mage pour ré-adopter un style moins barbare en moins d'une seconde.

- Iaken Satsubatsu !

La grande onde fusa de toute sa vitesse vers le mage, l'attaque fendrait surement le sol de la montagne sur une large zone si elle percutait le sol mais tant pis au point où ils en étaient. Retombant plus loin le bretteur tout comme son titan se tenait sur leurs gardes. Cet homme était incroyablement dangereux et le teremundo ne le sous estimait pas un seul instant, il ne ferait pas cette erreur même dans cet affrontement amical.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 1158/10Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Empty
MessageSujet: Re: Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao)   Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 1156/8Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Empty
MessageSujet: Re: Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao)   Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Icon_minitime1Lun 2 Sep - 10:31



Les assaut du grand titan ne purent atteindre le mage qui gérait extrêmement bien ses contres et ses esquives, mais alors que le tout jeune dieu pensait enfin toucher son opposant il fut plus que surpris de voir son titan disparaitre pour ré-apparraitre devant le mage pour le protéger de son attaque ensanglantés, la parant entièrement avant de disparaitre sous le regard surpris de ancien Tchetyre qui analysa à toute vitesse ce qu'il avait vu...l'art des sceaux.

Ce n'était pourtant pas ce qui l'avait empêché de retourner au corps à corps pour finalement voir le mage user de sa main pour à nouveau user de cet art si légendaire. Par réflexe le dieu  enveloppa sa jambe gauche de quasar qu'il positionna face à la main juste avant que le brasier arriver, déclenchant une explosion qui le propulsa en arrière lui brulant quand même gravement le bras gauche,le faisant grogner de douleur. Mais pas le temps de se reposer deux shuriken de vent fusaient vers lui de deux direction différente...ne lui laissant qu'une seule échappatoire...durant ce combat amical Aeon avait déjà trop réussi à le piéger avec ses tours, plus question de se faire avoir si facilement.

- Gouhei San !!

La magie de Aokira ainsi qu'une partie de son esprit fusionna avec son arme, s'enveloppant d'une aura bleu le teremundo fusa sur sa droite tout en donnant un puissant coup d'épée au shuriken venteux pour le trancher en deux...a ce niveau son arme pouvait trancher se genre d'attaque sans problème, à peine cela fait que l'homme se précipita sur son adversaire de toute sa vitesse, il avait compris que Aeon arrivait à le suivre et était bien décidé à frapper!

- Futabo Maboroshi !

Laissant une illusion de lui même devant le mage le vrai monstre lui se retrouva dans son dos pour donner un coup avec la poigne de l'arme à très grande vitesse pour relâcher une grande onde de choc quasar grâce au disque de pétrific tout en usant de son Contrôle du temps pour diminuer fortement la vitesse d'exécution de Aeon pendant le temps de l'attaque,évitant au Dva de se fatiguer plus qu'il ne l'était déjà avec l'espace-temps.

A peine cela fait qu'il se retrouvait déjà sur son opposant pour à nouveau faire fuser une pluie de coup tandis que sa dague visait les mains du mage sans ralentir, les lames harcelait le mage tandis qu'une autre énergie se formait à l'intérieur du monstre, une puissante accumulation de particule noir qu'il relâcha à bout portant dans un puissant Iki Quasar dans le but de déclencher une violente explosion.

Bondissant en arrière le teremundo s'écarta du mage pour se remettre dans une garde défensive, il était prudent après avoir vu que son opposant maitrisait un art palier 8. Son bras gauche gravement brulé se recouvrit de quasar stable pour lui former une armure tandis que dans sa main gauche un bouclier noir apparaissait, sa dague flottait à côté de lui et il se tenait prêt car même si les deux hommes s'affrontait amicalement cela avait prit la tournure d'un combat à pleine puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 1158/10Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Empty
MessageSujet: Re: Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao)   Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Icon_minitime1Ven 6 Sep - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 1156/8Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Empty
MessageSujet: Re: Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao)   Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Icon_minitime1Sam 7 Sep - 15:15



L'onde de choc rencontra les rochers du mages qui réussirent à encaisser l'attaque sans grand soucis. Alors que le teremundo fusait sur son opposant une grande colonne de lumière tomba sur ce dernier, avant de faire fuser sa lame se fut sa dague qui fusa et qui se fit éjecter comme si ce n'était rien par la grande colonne. Voyant cela le teremundo pouvait se douter qu'il ne fallait pas heurter cette défense.

Mais alors que son souffle quasar fusait sur le mage ce dernier créa de très nombreux pentacle qui laissèrent place à un très grand serpent venteux qui n'hésita pas à charger le monstre. Pas le temps d'esquiver ni de contrer, faisant un puissant bond en arrière grâce à sa vitesse il eut le temps de créer deux grand bouclier quasar sur ses deux bras mais il n'aurait surement pas le temps de les mettres en opposition à temps alors il enveloppa ses jambes de quasar concentré pour s'écarter à nouveau le temps de gagner à nouveau quelques micro secondes avant l'impact lui laissant le temps de s'envelopper d'une armure noir.

Lorsqu'il sentit le serpent le toucher il sentit des impact de tout les côtés de son armure, sentant cela il positionna ses deux grand bouclier sur ses flancs. Lorsque l'attaque se dissipa on put voir que les boucliers avaient lâchés et que l'armure-quasar n'avait pas put encaisser la totalité de l'attaque, le teremundo n'avait que seulement réussi à l'atténuer et avait récolté de profonde entaille sur touts son corps, majoritairement dans son dos...mais alors qu'il comptait se remettre en garde le mage parla.

– Il suffit... J'ai ma réponse... Le chaos ne l'emporte pas sur l'ordre... Tel est la loi immuable que nous impose le Grand Architecte.

Le Dva haussait un sourcil, pour lui le chaos et l'ordre étaient des forces équivalente...sinon il n'y aurait pas d'équilibre. Mais il était certains que la maitrise de l'ordre de son opposant était supérieur à la maitrise du chaos du monstre. Le dieu de la peur se moquait bien de cette histoire d'ordre et de chaos, cet homme était vraiment intéressant et il en avait eut la confirmation, le teremundo fit disparaitre son arme tandis que l'humain partait.

– J'ai la conviction... Que bientôt nous nous reverrons... En attendant, continue à devenir plus fort Dva... Mais n'oublies pas... Le savoir fait le pouvoir... Il faut le cacher.

Lorsque le mage se retourna le regard du bretteur se fit extrêmement sombre, il avait fait une bêtise en usant de l'espace temps visiblement...Cet homme était intelligent, voir même trop intelligent et cela venait de mettre en danger sa plus puissante source de pouvoir. Si sa partie mortelle était calme sa partie divine était avide de pouvoir et il était hors de question de perdre cela...il allait devoir se faire bien plus prudent dans sa façon de se battre à l'avenir.

L'humain finit par disparaitre au loin tandis que le Dva se ré-installlait à l'endroit où on l'avait dérangé. Il réfléchit...il avait très peu de magie en lui mais sa force physique était elle encore prête à poursuivre le combat. Mais en y réfléchissant tranquillement il évalua ses chances de victoire en combat réel face à cet homme...quasi nulle. Sa maitrise des sceaux et de l'élémentaire était incroyable et le Dva était encore loin de pouvoir rivaliser avec ce mage.

Il était en plein milieu de son exil et il se sentait encore faible...il allait continuer à s'entrainer pour développer son propre style, il devait trouver un moyen de fusionner de la meilleur façon l'art martial et les quasars. Le jour où il trouverait un parfait équilibre entre ses deux styles de combat il aurait franchi une nouvelle étape, et ce jour là il pourrait retourner affronter Aeon. Soupirant le dieu de la peur se retourna vers les quelques cadavres encore dans le coin...il avait à nouveau soifet n'allait pas se gêner pour calmer son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Empty
MessageSujet: Re: Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao)   Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dva et un mage dans les montagnes (pc Ao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse dans les marais... [PV]
» Combien d'étoiles dans le ciel ? [PV]
» Mission dans les marécages [SOLO]
» Une journée dans la jungle [PV Shae]
» Interrogatoire dans les catacombes! [PV: Ellissia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Montagne aux temples-
Sauter vers: