Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concours de pêche ! [Nina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Concours de pêche ! [Nina] 1158/8Concours de pêche ! [Nina] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Concours de pêche ! [Nina] Empty
MessageSujet: Concours de pêche ! [Nina]   Concours de pêche ! [Nina] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 21:20

Le dieu de la joie se trouvait sur le continent Punent-Isfel et plus précisément au village Leviath, réputé pour ses poissons. Il avait donné rendez-vous ici à sa nouvelle amie Nina afin d'aller s'amuser un peu. Son idée ? Un concours de pêche tout simplement !

Enfin, ce n'est pas vraiment lui qui avait eut cette idée. Non, une affiche était collée sur le mur d'une cabane en bois et indiquait qu'un concours de pêche allait avoir lieu aujourd'hui même. D'ailleurs, il commençait dans à peine une petite demie-heure.

Le dieu de la joie était impatient. Il avait prévu de pêcher le plus de poissons possible afin que Nina les lui prépare à manger et vu son talent de cuisinière, ça allait envoyer du poney même pour lui qui n'était pas un grand fan de poissons !

Mais comment était-il parvenu à être au courant de cette pêche lui qui ignorait l'identité même du Dva de teremundis ? Pour cela, il suffit de remonter un peu plus tôt dans la matinée....

*Flashback*


Un portail s'ouvrait en plein centre de la forêt de bambou. Devinez qui en sortit ? Et non, c'est pas Yukai ! Mais si j'déconne.

Si le dieu était là, c'est parce qu'il avait trouvé une mission qui traînait sur un mur. Et, heureux hasard, il se trouvait qu'au moment où notre ami était tombé sur cette mission, il s'ennuyait ferme et avait la fraîche envie de se dégourdir les jambes. Aussi, il ne résista pas à joindre l'utile à l'agréable en sortant tout en s'amusant à buter de faibles teremundos dans la forêt de bambous qui menaçait les panda et les renards à trois queues, l'espèce locale courante.

Vous aurez donc compris en quoi consistait la mission. Et justement, le bras droit arriva au bon moment car juste en face de lui se trouvait un malheureux panda perché en haut de son bambou, tentant de se tenir à distance de deux goules l'attendant par terre. Autant dire qu'une scène comme ça indigna notre bon ami.

« VOUS ! »

En entendant du bruit, les deux goules se retournèrent.

« VOUS TOUCHEZ PAS AU PANDA-KAWAI-CHOUUUUUUU ! »

PETOIRE


Les deux teremundos essuyèrent alors une violente pluie de balles venteuses à laquelle ils ne résistèrent pas longtemps, les envoyant voler vers d'autres cieux.

Le pauvre panda était maintenant hors de danger et redescendait de son bambou tandis que le dieu prenait des poses de super héros avec une musique victorieuse en fond sonore sortie de sa grande sono elle même sortie de sa poche. Il rangea ensuite le tout et reparti à la chasse au tere.

Et sa chasse dura une bonne heure. Il s'amusa grandement à tuer des goules en usant de techniques toutes plus ridicules les une que les autres comme jouer à cache-cache avec elles avant de les tuer sans qu'elles ne comprennent rien à la vie.

C'est ainsi qu'il remplit tranquillement sa mission qui le mena jusqu'au village leviath ainsi qu'à une des nombreuses affiches, lui faisant appeler cette chère Nina afin qu'ils s'amusent ensemble. Heureusement, avec les moyens de locomotion dont disposaient les capitaines, elle serait rapidement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Concours de pêche ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche ! [Nina]   Concours de pêche ! [Nina] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 22:51

Nina, capitaine de la section IX dans la Blitzness corporation, était assise à l'avant de son bureau. Elle venait d'inviter un jeune homme à entrer dans la pièce. Celui-ci était chargé d'informer notre jeune femme des ordres venant de ses supérieurs. Apparemment, il avait une mission à confier au capitaine.

« Il paraît que le marché de Phil est présentement attaquée par plusieurs teremundos. Donc, on aimerait que vous vous rendiez sur place pour ensuite éliminer les intrus. »


La cuisinière laissa échapper un soupir. Encore une fois, c'était une attaque de teremundos. Elle commençait à en avoir marre de ces affreuses bestioles. Mais, comme elle n'avait rien d'autre de prévu aujourd'hui, elle allait accepter cette mission et la terminer au plus vite. C'est alors que son portable commença à sonner. Lorsqu'elle entendit la voix de Yukai, Nina émit un mince sourire. Le gamin était tout aussi énergique qu'à l'habitude. Mais, cette fois-ci, il invita notre cuisinière à venir le rejoindre pour un concours de pêche. Aussitôt, le regard du capitaine changea complètement.

« Désolé, mais j'ai une mission beaucoup plus urgente... »

Elle s'était levé et venait de jeter dehors son invité. La jeune femme désirait à tout prix se rendre à ce fameux concours. Mais avant tout, pour espérer pêcher un poisson, il fallait posséder un accessoire approprié. Donc, avant de partir, elle s'arrêta dans la salle d'armes de la B-Corp. Nina jeta un coup d’œil aux nombreux objets de combat et décida de prendre les plus imposants. Elle se retrouva donc avec un gros bazooka et divers pistolets aux dimensions impressionnantes. Durant sa vie entière, elle avait bien retenu qu'il ne fallait jamais prendre les poissons à la légère. Bien sûr, elle avait aussi apporté sa fameuse poêle à frire.

Ainsi, elle quitta bien vite l'immeuble pour sauter dans le train le plus près. Celui-ci se rendrait jusqu'à la cité de Léafirma qui n'était qu'à quelques heures du village de Leviath. Les passagers regardaient la capitaine avec un visage incertain. Ce devait être bien rare de voir une femme armée jusqu'aux dents prendre le train...

En chemin, Nina repensa à son passé. C'était un gigantesque poisson qui avait détruit son propre village. Sa haine envers ces êtres à nageoires devait très certainement provenir de ce malheureux événement. Elle ne laisserait aucun autre village être détruit par ces créatures. Même si pour cela, elle devait tous les anéantir.

Enfin, elle arriva à Léafirma. Elle prit aussitôt un taxi et chargea ses armes à l'intérieur. Puis, d'une voix imposante, elle ordonna au chauffeur de se diriger vers le village de Leviath au plus vite. Ce dernier approuva sans oser prononcer le moindre mot. Mais, il conduisait bien trop lentement selon notre cuisinière. Donc, elle lança le chauffeur par la fenêtre et prit le contrôle du véhicule. Elle roulait à une vitesse hallucinante. Nina arriva donc bien vite à destination. Elle fut surprise constater que le village flottait sur la mer. Mais, elle ne perdit pas trop de temps à admirer les environs. La capitaine devait retrouver le gamin au plus vite. Quelques minutes de recherche suffirent pour mettre la main sur le bras droit. Sans lui faire la moindre salutation, Nina donna l'énorme bazooka au gamin. L'arme était aussi grande que le pauvre garçon.

« Tiens prends ça... C'est l'accessoire idéal pour pêcher des poissons. »

De son côté, Nina tenait un gros pistolet dans chaque main. Son énorme poêle était solidement attaché après son dos. Puis, elle affichait un regard menaçant et déterminé. Il ne lui manquait plus que le gros cigare en bouche...

« Alors, ils sont où ces stupides bestioles qu'on les massacre tous ! »

Elle ne semblait pas avoir complètement saisis le but principal du concours. Mais, la capitaine était tout de même déterminée à gagner en ramassant le plus de poissons possibles. Notre petite équipe ,de nouveau réunie, pouvait désormais se lancer dans ce fameux concours de pêche ! 
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Concours de pêche ! [Nina] 1158/8Concours de pêche ! [Nina] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Concours de pêche ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche ! [Nina]   Concours de pêche ! [Nina] Icon_minitime1Mer 8 Mai - 18:09

Le dieu de la joie devait donc attendre jusqu'à ce que la capitaine arrive. Cela allait-être dur pour lui qui ne connaissait pas vraiment le sens du mot patience. Cependant, il était bien résolu à attendre son amie et pour cela, il avait pensé à prendre l'arme spéciale : sa console de jeu pokémon en édition limitée !

C'est donc ainsi qu'il passa le temps, en capturant des pokémons et en battant des dresseurs sur ses jeux préférés. La capitaine arriva alors, un air totalement sérieux sur le visage.

« Nina-Poêle-à-Frire-cha---- »

Sans lui dire et même lui laisser le temps de lui dire bonjour, la capitaine lâcha un bazooka de la taille de Yukai dans les mains de ce dernier. Il n'allait pas cependant s'en plaindre puisqu'il possédait à présent un objet qu'on lui interdisait de se servir.

« Tiens prends ça... C'est l'accessoire idéal pour pêcher des poissons. »

Et ce n'était pas notre ami qui allait la contredire sur ce sujet ! Il remarqua alors que la capitaine était armée jusqu'aux dents : deux énormes pistolets dans chaque mains et sa légendaire poêle gigantesque bien attaché sur son dos.

« Alors, ils sont où ces stupides bestioles qu'on les massacre tous ! » 

« Moi je saiiiis ! Suis moi ! »

Et le dieu partit en courant, tenant d'une main l'énorme bazooka grâce à son pouvoir d'espace-temps et de l'autre la main de la capitaine. Finalement, ils débouchèrent sur une grande rivière très profondes. Plusieurs personne se trouvaient sur la berge, bien espacés les uns des autres avec leurs cannes à pèche.

Les deux compagnons s'installèrent eux aussi sur la berge, ce n'était d'ailleurs pas la place qui manquait. En regardant les concurrents, Yukai se rendit compte qu'ils avaient du retard sur ces derniers. Ils allaient donc partir avec un handicap. Mais rien d'insurmontable pour un dieu de la joie.

« Cay partiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! »

Notre héros mit son arme lourde en joue et tira ! Le missile partit s'écraser dans les arbres derrière lui. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'il tenait le bazooka à l'envers. Voilà pourquoi la B.Corp évite de filer ce genre de « jouet » au bras droit.

Il y eut alors un grand silence.

« Kahaha c'était pour l'échauffement...C'est partiiiiiiiiiiiit ! »

Il retourna son arme dans l'autre sens et tira...Mais rien ne sortit. Et oui mon p'tit dieu, faut penser à recharger...Seulement, il n'avait pas d'obus à disposition. À moins que...

Riant, le dieu concentra du vent dans le tube destiné à recevoir les munitions puis tira. Un gros obus de vent en sortir et éclata dans l'eau, causant une gros geyser sous l'impact. Tandis que l'eau retombait sur lui comme s'il pleuvait, il se tourna vers Nina et lui fit un signe avec son pouce levé, un gros sourire sur le visage.

« Ca marche ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Concours de pêche ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche ! [Nina]   Concours de pêche ! [Nina] Icon_minitime1Sam 11 Mai - 5:23

Notre duo était enfin réuni. Il pouvait donc participer au concours de pêche sans plus tarder. C'est d'ailleurs sur la berge d'une immense rivière que Yukai amena la cuisinière. Il y avait plusieurs centaines de candidats, tous bien concentrés sur leur canne à pêche. Mais, le duo possédait des outils bien différents pour attraper leur poisson. Le bras droit tira avec son bazooka directement dans une forêt voisine. Nina commençait à s'inquiéter. À quoi avait-elle pensé en donnant une arme aussi dangereuse à ce stupide gamin. Mais, celui-ci se rattrapa bien vite. Il tira une seconde fois et visa directement dans la rivière. Le gamin lança par la suite un large sourire à la jeune femme qui le lui renvoya aussitôt. Elle allait l'aider à massacrer ces poissons. La capitaine pointa ses deux pistolets vers l'eau et commença à tirer à plusieurs reprises.

« CREVEZ ! BWAHAHahaha... »

La femme aux cheveux flamboyants arrêta de tirer quelques instants. Tous les regards des autres pêcheurs étaient tournées vers eux. Ils devaient avoir l'air de beaux imbéciles à tirer n'importe où dans ce vaste étendu d'eau. De plus, leur technique était totalement inefficace. Aucun poisson ne remontait à la surface. Dans un accès de rage, Nina lança ses deux pistolets un peu plus à loin.

« Allons allons... Il suffit d'être gentil avec les poissons. Il faut penser comme eux et ils viendront à vous. »

Une vieille dame s'était approchée de nos deux candidats. La cuisinière trouva cette proposition tout simplement stupide. Jamais elle ne serait gentille avec un vulgaire poisson. Jamais ! La dame leur adressa un mince sourire et retourna à sa zone de pêche en tremblotant. Nina fixa cette étrangère quelques instants. Cette dernière pencha la tête vers la rivière et parla à celle-ci ou plutôt aux êtres affreux qui l'habitaient. La pauvre dame devait avoir perdu la tête depuis quelques années déjà. Mais, à la grande surprise de notre capitaine, une bonne dizaine de poissons bondirent de l'eau et vinrent atterrir directement dans un panier situé à côté de la vieille candidate.

Nina décida d'observer les autres participants. Il y avait un homme aux muscles énormes et à la carrure d'athlète. Il tenait une canne à pêche bien originale. En effet, on aurait plutôt dit une dizaine de cannes à pêche collées ensemble. Mais, cela semblait s'avérer efficace car son panier débordait de poissons. Un couple vint aussi attirer l'attention de notre capitaine. Une jeune fille tenait une canne à pêche dont l'appât n'était nul autre que son copain.

« Allez chérie, ça suffit... Je commence à en avoir marre... »


« FERME-LA PAUVRE ENFOIRÉ, ON VA GAGNER CE CONCOURS ! T'AS BIEN COMPRIS !? »

« Oui bibiche... »

Effrayant... Mais, leur technique ne pouvait qu'être concluante. Bon nombre de poissons venait s’agripper au pauvre garçon. Voir tous ces candidats commençait à inquiéter notre cuisinière. Les deux membres de la B-Corp étaient arrivés un peu retard et n'avait toujours attrapé aucun poisson. Ils se devaient de faire quelque chose s'ils désiraient remporter cette compétition. Soudain, une voix incroyablement morne et monotone résonna à travers quelques hauts-parleurs.

« Bonjour chers candidats...Je tenais à vous informer qu'il ne reste que dix minutes à la première épreuve. Tous ceux n'ayant pas attrapé un minimum de 30 poissons ne pourront pas passer à la prochaine étape de la compétition. Merci de votre écoute. »

Plus que dix minutes pour attraper une trentaine de poissons. Le temps pressait. Nina devait trouver un moyen pour attraper ces bestioles. Ne possédant aucune canne à pêche, notre duo n'avait qu'une seule option. Une option qui semblait évidente aux yeux de notre cuisinière. Elle se tourna vers Yukai et lui lança un sourire un peu trop forcée. Nina s'approcha du gamin et sans le prévenir, lui donna son bon coup de pied habituel.

« ALLEEZ ! PLONGE ET ATTRAPE LE PLUS DE POISSONS POSSIBLE ! PAS QUESTION QU'ON PERDE ! T'AS DIX MINUTES, COMPRIS ! ? »

Ainsi, notre pauvre gamin tomba tête première dans la rivière. Nina n'avait plus qu'à attendre que son coéquipier remonte avec une bonne prise. De son côté, elle flambait subtilement quelques cannes à pêche de jeunes concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Concours de pêche ! [Nina] 1158/8Concours de pêche ! [Nina] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Concours de pêche ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche ! [Nina]   Concours de pêche ! [Nina] Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:33

Yukai était bien fier de sa grosse explosion. Seulement, s'il avait fait tomber la pluie, les poissons, eux, n'avaient pas l'air d'être au rendez-vous. En effet, en baissant les yeux, il s'aperçut qu'à peine 3 poissons gigotaient pathétiquement au sol. Ne perdant cependant pas son légendaire sourire, il se tourna vers Nina qui pointait deux énormes pistolets vers la rivière. Elle tira alors à plusieurs reprises. Le dieu rigolait. Mais la femme arrêta de s'exciter et ils purent constater...Que leurs techniques étaient totalement inefficaces.

Une vieille dame vînt alors les voir, semblant remplie de bonne volonté.

« Allons allons... Il suffit d'être gentil avec les poissons. Il faut penser comme eux et ils viendront à vous. » 

La capitaine semblait quand à elle totalement s'en taper. Notre ami, pour sa part, avait du mal à comprendre et encore plus à mettre en œuvre l'idée. Peut-être que si il avait continué d'observer la mamie, il aurait été plus inspiré.

En revanche, il scrutait à présent les autres concurrents, tout comme Nina. La plupart le faisaient franchement rire. Un tas d'originaux.

« Bonjour chers candidats...Je tenais à vous informer qu'il ne reste que dix minutes à la première épreuve. Tous ceux n'ayant pas attrapé un minimum de 30 poissons ne pourront pas passer à la prochaine étape de la compétition. Merci de votre écoute. » 


La voix sortit des haut-parleurs n'annonçait rien de bien positif pour eux. Nina semblait s'en rendre compte également. Elle se tourna vers le dieu et eut un sourire forcé, le même qu'elle avait la dernière fois avant de le...

« ALLEEZ ! PLONGE ET ATTRAPE LE PLUS DE POISSONS POSSIBLE ! PAS QUESTION QU'ON PERDE ! T'AS DIX MINUTES, COMPRIS ! ? »

Elle foutu alors un bon coup de pied dans le cul du dieu qui tomba à l'eau...Et qui ne savait pas nager ! C'est donc ainsi que se termina l'existence de la légendaire divinité de la joie et Nina devînt la déesse des frigos. Adieu. Nan t'as cru cay dans tes rêves espèce de rouuusse. Try again Cool

« Blurgbleurghhgegfdsgblurgblurgbleurghhgegfdsg ..... »

Yukai était littéralement en train de boire la tasse. C'est alors que, réflexe de survie incroyable, son corps cracha l'eau avec le vent, un réflexe expliqué de façon totalement cohérente par le narrateur par le fait de son entraînement à sa technique nommée dracossoufle.

C'est ainsi qu'un immense tir d'eau et de vent sortit le bouche du dieu pour venir perforer l'eau avant de créer une sphère dans laquelle passait de l'eau est des coups de vent tranchant.

Le dieu de la joie atterrit quand à lui sur la berge et se releva bien vite, pas traumatisé pour deux sous. Tout autour de lui, une pluie de poissons se mit à tomber, suite à son attaque involontairement lancée.

« Bon beh, j'crois qu'on a les 30 poissons, hein ? Kahahaha ! Mais me refout plus à l'eau parce que moi je sais pas nager, hein ! »

Riant toujours, il se tut cependant afin d'entendre le haut parleur faire son annonce.

« Eh bien...La première épreuve est terminée, tous les participants n'ayant pas leurs 30 poissons sont priés de partir avant le début de la seconde épreuve. »

Mais quel allait être cette seconde épreuve ? Bonne question.


Dernière édition par Yukai Sochi le Ven 24 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Concours de pêche ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche ! [Nina]   Concours de pêche ! [Nina] Icon_minitime1Dim 19 Mai - 2:30

Nina attendait que le gamin ramène plusieurs poissons. Mais, en jetant un coup d’œil vers la rivière, elle remarqua que celui-ci était en train de se noyer. Ce boulet ne savait même pas nager. Mais, à l'aide de ses puissants pouvoirs, il produisit une technique bien étrange. Il cracha une bonne quantité d'eau qui semblait être accompagnée par plusieurs rafales de vent. Cela provoqua une grosse explosion dans cette rivière. Yukai retomba aux côtés de notre cuisinière tout en étant accompagné par une pluie de poissons. Le duo possédait désormais amplement de ces bestioles pour passer à la deuxième manche de la compétition. La jeune femme lança un large sourire au bras droit.

Ainsi, plusieurs juges vinrent observer les prises des participants et durent en éliminer un bon nombre. Seulement une vingtaine d'équipes avaient réussi à pêcher le quantité de poissons requise. Nina faisait parti de ces vainqueurs et elle ne pouvait qu'en être fière. Elle gagnerait ce concours, coûte que coûte. Donc, le voix endormi résonna encore une fois à travers les hauts-parleurs.

« Donc, la prochaine manche peut commencer. Chaque pêcheur qui se respecte se doit d'être toujours au meilleur endroit en premier pour pouvoir pêcher les meilleurs poissons. C'est pour cela que nous avons décidé de faire une grande course... ohyeah... Vous devrez parcourir le long de cette rivière pour vous rendre jusqu'à un grand lac. Seulement les cinq premiers arrivés pourront passer à la suite. Alors, euh, bonne chance à tous, hourra... »

Encore une fois, notre duo se retrouvait avec un gros désavantage. La capitaine jeta un regard noir à son coéquipier. Certes, ce n'était pas de sa faute et c'était grâce à lui qu'ils avaient attrapé une trentaine de poissons. Il faudrait donc ne pas avoir de cœur pour frapper ce pauvre enfant. Et bien, Nina n'avait donc aucun cœur. Elle donna plusieurs baffes au gamin pour se défouler. Elle ne désirait pas abandonner aussitôt.

Puis, après s'être légèrement calmée, notre jeune femme jeta un coup d’œil aux autres concurrents. Le jeune couple avait un jolie navire prenant la forme d'un cygne. Mais, ce qui était à l'intérieur était beaucoup moins jolie. Leur navire avançait grâce à de grandes roues. Donc, le garçon pédalait du mieux qu'il pouvait tandis que sa copine le fouettait. De son côté, la petite vieille se pencha vers la rivière et siffla un bon coup. Croyez-le ou ou non, un immense requin sortit la tête de l'eau et la vieille dame caressa cette étrange bête. Enfin, elle sauta sur le dos de son animal de compagnie tout en laissant échapper un ricanement effrayant. D'autres concurrents bien musclés préféraient effectué le trajet à la nage. Cela aurait été une bonne idée pour nos jeunes gens, mais Nina se rappela que le gamin en était incapable.

« Vous avez aucune embarcation !? Bahahah, bande de nazes ! »

Un garçon aux cheveux blonds et aux dents complètement blanches venait de se présenter. Il possédait un navire de rêve. Une grosse embarcation équipé d'un moteur dernier cri. Son navire devait valoir une certaine fortune. À bord, une dizaine de jeunes demoiselles riaient bêtement. Le conducteur fit un mince clin d’œil à notre cuisinière pour ensuite accélér d'un bon coup. Le gamin ainsi que la capitaine furent complètement arrosés par une grosse vague. Nina ne pouvait pas supporter une telle humiliation. Dans un rugissement de rage, elle déracina complètement un arbre avec sa force surhumaine en désirant le lancer directement sur le jeune prétentieux. Mais, elle eut une idée. Elle jeta le tronc d'arbre à l'eau.

«Et voilà, on a notre embarcation ! »

Fière de son coup, elle s'empara de Yukai et sauta sur leur super arbre. Les participants se placèrent tous en ligne en attendant le signal de départ. Bien sûr, ce fut la voix des hauts-parleurs qui s'en occupa.

« Allez, c'est l'heure de la grande course... Pffeuh. Lorsque je dirais go, vous pourrez partir. Préparez-vous, attention... Un... Deux... Trois... go. »

Tous partirent à pleine vitesse. Sauf bien sûr notre duo et leur fameux tronc d'arbre. Leur embarcation avait le mérite de flotter, mais elle ne pouvait tout simplement pas avancer. Nina espérait simplement ne pas quitter la compétition aussi pitoyablement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Concours de pêche ! [Nina] 1158/8Concours de pêche ! [Nina] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Concours de pêche ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche ! [Nina]   Concours de pêche ! [Nina] Icon_minitime1Ven 24 Mai - 21:42

Yukai était bien fier de lui, sentiment que devait partager Nina puisqu'elle lui offrit un large sourire. Une chose qui, quand on la connaissait, signifiait être un exploit. Les juges passèrent donc afin d'inspecter les poissons ou plutôt leur quantité. Un grand nombre fut éliminé mais il restait néanmoins une petite vingtaine de participants.

La seconde manche s'avéra cette fois-ci être une course. Et une course sur la rivière. Le dieu de la joie en était enchanté, lui qui aimait la vitesse. Néanmoins, le fait que cela soit sur l'eau l'handicapait quand même. Nina lui jeta alors un regard noir et, anticipant ce qu'elle allait faire, il tenta de fuir mais n'eut pas le temps et reçut quelques baffes.

Tandis que le dieu se remettait de ses émotions, la capitaine se faisait foutre de saggle. Enfin, lui aussi techniquement. Cependant, il était surtout occupé à se dé-traumatiser. La femme aux cheveux écarlates avait quand à elle déraciné un arbre avec la seule force de ses bras et le jeta à l'eau.

« Et voilà, on a notre embarcation ! » 

Impressionné, le divin enfant applaudit. Elle était douée pour avoir trouvé une solution en aussi peu de temps ! Quelque chose que n'importe qui aurait pu faire donc, mais qui laissait notre héros admiratif de par son manque d'intelligence.

Bien que ne sachant pas nager, Yukai n'hésita pas à sauter sur l'arbre qui leur servait de navire. Il se tenait debout, en équilibre et avait l'air de bien s'amuser. L'inconscience du danger était bien une des première caractéristiques de l'enfant. Enfin bref, c'est ainsi qu'il se retrouvèrent sur la ligne de départ.

« Allez, c'est l'heure de la grande course... Pffeuh. Lorsque je dirais go, vous pourrez partir. Préparez-vous, attention... Un... Deux... Trois... go. »

Et c'est sur le ton plein d'entrain de l'organisateur que le top départ fut lancé. Les participants partirent à pleine vitesse, sur des embarcations toutes plus originales les une que les autres...Hormis nos deux protagonistes.

Yukai se retrouvait à califourchon en train de pagayer avec ses mains mais au bout de quelques secondes, il dut se rendre à l'évidence : ils n'avançaient pas bien vite. Il pensa alors – sans doute un peu tard – à utiliser ses pouvoir occultes. C'est comme cela qu'il se servit du vent pour les faire peu à peu accélérer, les faisant ainsi rejoindre le peloton.

Cependant, les autres participants n'avaient pas l'air très enclin à les voir remonter la courses. Aussi, la plupart s'armèrent de cannes à pêche pour les empêcher d'avancer. Mais notre ami n'était pas du genre à rester passif devant tant de danger. Il invoqua donc son sucre d'orge punitif.

Mitraillette Bonbec


Il parvenait ainsi à éliminer les ennemis rapidement avant que ceux-ci n'attaquent. C'est comme cela qu'ils remontaient progressivement le peloton mais restaient toujours éloignés des cinq premiers. Tout espoir n'était cependant pas perdu, ils avaient leur chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Concours de pêche ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche ! [Nina]   Concours de pêche ! [Nina] Icon_minitime1Mar 28 Mai - 3:51

La course était commencée. Les participants se trouvaient bien loin à l'avant de notre duo. Celui-ci restait immobile sur leur tronc d'arbre tandis que Nina tentait de garder son calme. Mais, tel un miracle, leur fameux véhicule commença à accélérer à une vitesse impressionnante. Yukai avait tout simplement utilisé son pouvoir sur le vent pour faire avancer ce gros arbre. Ainsi, ils rattrapèrent bien vite les autres pêcheurs à la grande joie de notre cuisinière. Mais, certains tentèrent de les arrêter à l'aide de nombreuses cannes à pêche. Encore une fois, le gamin intervint et mitrailla les adversaires avec ses sucreries. La capitaine devait avouer que son partenaire s'avérait bien utile dans ce concours. Elle ne pouvait qu'être fière de lui. Par contre, elle le montrait d'une bien drôle de façon.

« ALLEZ PAUVRE ENFOIRÉ ! FAIS AVANCER CE MACHIN PLUS VITE, ON A UNE LIGNE D'ARRIVÉE À DÉFOOOOONCER ! »

Soudain, la vieille dame chevauchant un énorme requin passa aux côtés de nos jeunes personnes. Étrangement, elle fit un petit clin d’œil à notre femme aux cheveux de feu. Puis, riant comme une sorcière, elle ordonna à sa monture d’accélérer. Celle-ci s'exécuta pour tout simplement... avaler le candidat se trouvant à l'avant. Comme quoi, tous les coups étaient permis dans cette compétition.

« Bahaha, c'est tout ce que vous avez trouvé comme embarcation!? Pffeuh, franchement, c'est pitoyable ! »


Et voilà que le jeune prétentieux venait à nouveau narguer notre duo. Il conduisait son gros navire avec beaucoup d’aisance tandis que les jeunes demoiselles à son bord continuaient de rire bêtement.

« Alors ma belle, ça te dirait de te joindre à nous et de laisser ce pauvre gamin... ? »

Comme simple réponse, Nina adressa son majeur à ce jeune homme. Elle ne pouvait pas le supporter. D'ailleurs, cette réaction sembla l'avoir énervé, car il beugla à ses putes de passer à l'attaque. Elles sortirent toutes de petites mitraillettes et commencèrent à attaquer nos deux personnes. La cuisinière commençait sérieusement à s'énerver.

« Yukai, tiens le volant quelques instants... »

FireJump


Elle créa des flammes sous ses pieds pour se propulser vers l'embarcation du petit prétentieux. Une fois à bord, elle s'en approcha vivement en lui lançant un regard noir. Puis, elle leva sa poêle à frire bien haut dans les airs pour l'abattre violemment sur le pauvre homme. Celui-ci, suite au choc, revola bien loin vers l'horizon. Puis, notre féroce combattante se tourna vers les jeunes demoiselles. Ces dernières n'hésitèrent guère longtemps avant de se jeter à l'eau. Par la suite, à l'aide d'un bond, elle rejoignit son compagnon. Nina aurait très bien pu utiliser le navire de l'adversaire pour la suite de la course. Mais, elle eut une toute autre idée. La cuisinière décida de le...

Cooked

… faire flamber. Elle avait créer une grosse flamme en claquant des doigts. Au moins, elle s'était débarrassée d'un participant gênant. Les deux membres de la B-corp avaient bien avancé dans la course. On pouvait apercevoir la ligne d'arrivée au loin. Par contre, quelques candidats se trouvaient encore à l'avant. Notre duo devait absolument les dépasser s'il désirait passer à la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Concours de pêche ! [Nina] 1158/8Concours de pêche ! [Nina] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Concours de pêche ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche ! [Nina]   Concours de pêche ! [Nina] Icon_minitime1Sam 8 Juin - 19:49

Grâce à Yukai, les deux partenaires avaient réussi à démarrer et à grignoter peu à peu leur retard. Et comme d'habitude, la capitaine était toujours reconnaissante envers le bras droit, lui gueulant encore une fois dessus. Il est vrai que depuis tout à l'heure, elle n'arrêtait pas et pourtant, s'ils en étaient là, de n'était pas vraiment grâce à elle. Cependant, Yukai n'avait pas assez de recul pour constater tout ça, se contentant juste d'obéir et donc de faire accélérer leur navire de fortune.

La mamie de tout à l'heure leur passa alors à côté. Elle leur offrit un clin d’œil puis se mit à rire d'un rire assez flippant, digne des sorcières dans les contes pour enfants. Elle accéléra alors – car oui, elle se trouvait sur un requin – et sa monture avala le concurrent de devant. Impressionnante la bestiole.

Ce fut ensuite la visite du gamin prétentieux de tout à l'heure à laquelle ils eurent droit. Ce dernier se moqua de leur embarcation puis proposa à Nina de monter avec lui et ses biatch's. Pour toute réponse, cette dernière lui montra son beau majeur. Cela n'eut pas l'air de lui plaire puisque ses biatch's sortirent alors des mitraillettes avant de tirer sur le duo.

« Yukai, tiens le volant quelques instants... »

Techniquement, c'était lui qui tenait le volant depuis tout à l'heure. Et le moteur aussi. Enfin, il écouta la jeune femme et ne bougea pas, se contentant d'arrêter les balles avec son art du vent. Il observait donc la scène, voyant la capitaine se propulser sur le bateau à l'aide de sa maîtrise du feu avant de sortir sa poêle et de shooter le gamin prétentieux – non on ne parle pas de Yukai – en l'envoyant loin vers l'horizon. Les filles présentent sur le Nina fit brûler le bateau.

Évidemment, elle revînt sur leur embarcation de fortune et Yukai accéléra le mouvement tandis que le bateau explosait derrière eux. Il voyait l'arrivée. Et il voyait aussi qu'il y avait bien plus de cinq personnes devant eux. La dernière ligne droite.

« CAY PARTIIIIIIIIIIIIIIII !!!! »

Nôtre joyeux dieu national poussa encore plus loin son art en augmentant la vitesse un peu plus. Il remontait de plus en plus mais encore une fois, leurs adversaires n'allaient pas les laisser passer comme ça. Et en effet, les pêcheurs sortirent à nouveau leurs cannes à pêche pour tenter de les arrêter. Heureusement, ce n'est pas cela qui allait faire grand mal au divin enfant qui se chargea de les découper avant qu'elles ne les touche.

« VA LEUR PETER LAGGLE OU TU BOUFFES PAS CE SOIR ! »

« Oui bibiche... »

Et là dessus, la femme rageuse de tout à l'heure envoya son mari droit sur eux grâce à sa canne à pêche. Elle devait posséder une force hors norme pour arriver à cela. En un sens, elle était très semblable à Nina...Toujours est-il que Yukai esquiva sans réelle difficulté le type qu'on lui envoyait dans la face et qui finit à l'eau.

« BANDE D'ENFOIRÉS VOUS AVEZ TUÉ MON TOMY »

Et sur ces paroles, elle sauta de son embarcation sur celle des deux B.Corpiens, faisant dangereusement tanguer le morceau de bois.

« J'VAIS VOUS DÉGLINGUER LA FA---- »

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle se prit une branche basse étant donné qu'ils s'étaient retrouvés près du rivage suite aux récents événements. Yukai buga un moment puis éclata de rire quand il comprit enfin ce qui s'était passé.

Ils franchirent alors la ligne d'arrivée, presque sans s'en rendre compte suite à cela. Le dieu regarda alors sa partenaire.

« Tavuh, c'était trop easy ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Concours de pêche ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche ! [Nina]   Concours de pêche ! [Nina] Icon_minitime1Ven 21 Juin - 3:00


Notre duo approchait rapidement de la ligne d'arrivée. Bientôt, la course serait terminée. Mais, ils furent encore attaqués par d'autres participants qui usèrent de leurs cannes à pêche. Yukai s'en occupa et les découpa grâce à son pouvoir sur le vent. Puis, ce fut au tour du couple amoureux de s'en prendre à nos deux jeunes gens. Tout d'abord, la surnommée Bibiche, lança son copain. Malheureusement, celui-ci tomba à l'eau. Donc, elle sauta sur le tronc d'arbre en abordant un air féroce. Sa visite fut de courte durée, car bientôt elle tomba à la renverse après s'être fait frapper par une branche. Nina voyait au loin la ligne d'arrivée qui approchait de plus en plus.

« ALLEZ, FAUT GAGNER CETTE STUPIDE COURSE! »

Le gamin créa des rafales de vent encore plus puissantes. Mais, ce n'était pas suffisant. La cuisinière se plaça sur ses deux jambes et créa un puissant jet de flammes qui vint se mélanger au vent. Ainsi, l'embarcation de nos deux coéquipiers avançait à une vitesse impressionnante. Enfin, ils franchirent la ligne d'arrivée. Ils eurent droit à une foule d'applaudissement. Nina leva les yeux et une expression de surprise se dessina sur son visage.

Notre duo se trouvait dans un énorme lac. Tout autour, plusieurs estrades remplies de gens de toutes sortes, applaudissaient les finalistes. Comme quoi, le concours de pêche du village Leviath possédait une certaine réputation. Au centre du lac se trouvait une petite embarcation. À son bord se trouvait un jeune homme qui dormait confortablement. Sûrement l'animateur très énergique de cette compétition. Devant l'animateur, se trouvait trois autres participants. Nina reconnu la vieille dame sur son requin. Celle-ci affichait un regard calme. Il y avait aussi un homme aux muscles incroyables. Apparemment, il avait nagé tout le long de cette course. C'était à la foi impressionnant et effrayant. Et enfin, on pouvait voir...

« MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ TOI!? »

Et oui, le jeune prétentieux est de retour. Rappelons-nous que Nina a éclaté son navire quelques instants auparavant. Le jeune homme avait une large bosse sur son front.

« Bahaha! Et oui, ton coup de poêle m'a propulsé jusqu'à la ligne d'arrivée! On fait moins la maline...! »

La capitaine aurait bien voulu le cramer sur place, mais l'arrivé du cinquième finaliste lui changea les idées. À sa grande surprise, la couple amoureux refit surface. Le pauvre Tomy nageait du mieux qu'il pouvait tandis que sa femme s'était installée sur son dos. D'ailleurs, la féroce femme lança un regard particulièrement effrayant aux deux membres de la B-Corp. Apparemment, elle était bien motivée à se venger pour les derniers événements. Les cinq finalistes étaient enfin réunis ce qui causa plusieurs hurlements et applaudissements de la part des spectateurs. L'animateur se réveilla enfin en poussant un long soupir. Mais, un petit homme lui apporta une tasse de café. Après avoir pris qu'une seule gorgée du breuvage, l'attitude de l'animateur changea... complètement.

« OHYEAAAAAAAAH! Nous avons nos cinq finalistes de ce grand concours, trop classe! Tout d'abord, arrivé par la voie des airs, nous avons Billy Gates! Le fils d'un des hommes les plus riches de la planète! Puis, arrivé en deuxième position, le champion de lutte, Luigiiiii! Vient enfin, la vieille dame au nom totalement incompréhensible... Mais, elle possède un requin, trop la classe! En quatrième position, nous avons deux guignols chevauchant un tronc d'arbre, hahaha! Enfin, les derniers concurrants, notre très touchant couple amoureux, Nancy et Tomy! »

Encore une fois, les spectateurs crièrent à pleins poumons. Nina était légèrement énervée. Elle n'avait guère appréciée la façon dont l'animateur l'avait désigné. Par la suite, on expliqua à quoi consistait la dernière épreuve. Selon plusieurs légendes, une truite aux couleurs de l'arc-en-ciel vivrait actuellement dans ce lac. Donc, les premiers à pêcher cette bestiole remporterait la compétition et le titre du meilleur pêcheur.

« C'EST PARTIS! QUE LE MEILLEUR PÊCHEUR GAAAAAAAAGNE! »

Tous les participants se mirent à l’œuvre. La cuisinière voulut commencer la pêche à son tour, mais son portable sonna. Cela ne pouvait qu'être un message urgent venant de la B-Corp. Elle répondit et écouta attentivement le message. Une expression de surprise parcourra son visage. Enfin, elle se tourna vers le bras droit.

« Ouvre bien l’œil... La Blitzness a détecté la présence d'un puissant teremundos dans les parages. Apparemment, il ne se trouve qu'à quelques mètres de nous... »

Nina commençait à s'inquiéter légèrement. Quel intérêt un teremundos pouvait-il bien avoir en venant à ce concours? Il pouvait s'être camouflé dans le public ou bien, même être l'un des finalistes. Cette dernière épreuve s'avérait encore plus difficile. En plus de devoir trouver une truite légendaire, notre duo devait trouver et anéantir ce mystérieux teremundos.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Concours de pêche ! [Nina] 1158/8Concours de pêche ! [Nina] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Concours de pêche ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche ! [Nina]   Concours de pêche ! [Nina] Icon_minitime1Lun 1 Juil - 21:40

Le duo avançait à toute vitesse sur leur tronc d'arbre propulsé par la puissance du vent de Yukai à laquelle vînt s'ajouter les flammes de Nina, ce qui eut pour effet de propulser leur embarcation à toute vitesse, leur permettant de remonter les quelques participants restant.

Yukai fut surpris de constater qu'ils avaient débouché sur un immense lac. Au centre de ce dernier se trouvait un homme qui dormait sur une embarcation. Mais il n'était pas seul. Devant lui se trouvait également trois autres personnes ; les concurrents finalistes dont le type que Nina avait envoyé vers d'autres cieux au début. La capitaine ne semblait cependant pas très heureuse de le revoir, surtout qu'il était arrivé ici grâce à elle.

Mais mis à part lui, il y avait aussi la mamie qui parlait aux poissons et un type ultra-musclé. Arrivèrent ensuite – et à leur grande surprise – le couple d'un peu plus tôt qui avait réussi par un quelconque miracle à gagner la dernière place et la femme semblait pour le moins résolue à se venger des deux représentants de la B.Corp.

Le public applaudit ensuite les finalistes tandis que le type qui dormait sur une barque un peu plutôt avait pris un café semblant particulièrement vivifiant et parlait à toute vitesse. Bien entendu, Yukai n'avait pas capté qu'il s'agissait du même type qui commentait depuis le début du concours, ce serait le croire trop intelligent.

Le commentateur présenta donc les finalistes d'un ton très énergique, une présentation pas très avantageuse d'ailleurs dans le cas de Nina et de Yukai. Il expliqua ensuite brièvement en quoi consistait la dernière épreuve : une pêche bien sur ! Après tout, il s'agit bien d'un concours de pêche à la base. Seulement, ils ne devaient pas pêcher n'importe quel poisson : non, il s'agissait là de pêcher un poisson légendaire, une truite aux couleur arc-en-ciel. Et bien sur, la première équipe à le pêcher sera déclarée vainqueur du concours.

« C'EST PARTIS! QUE LE MEILLEUR PÊCHEUR GAAAAAAAAGNE! » 

Le coup d'envoi fut donné et les concurrents ne perdirent pas de temps, sauf Yukai qui s'amusait à regarder le paysage. Le portable de Nina sonna alors. Quand elle raccrocha, elle expliqua la situation au bras droit.

« Ouvre bien l’œil... La Blitzness a détecté la présence d'un puissant teremundos dans les parages. Apparemment, il ne se trouve qu'à quelques mètres de nous... »

Le dieu eut un petit sourire sadique. Cela allait lui faire un motivation supplémentaire pour le concours. D'ailleurs il allait peut-être s'y mettre. Il remarqua alors quelque chose.

« ...On a toujours pas de canne à pêche Nina-poêle-à-frire-chan... »

Il y eut un instant de silence puis il se mit à rire. Même lui se rendait compte du ridicule de la situation. Un concours de pêche sans canne à pêche. Remarque, tout à l'heure ils avaient bien réussi à « pêcher » sans.

Cependant, l'exercice était cette fois-ci bien plus difficile puisqu'ils devaient pêcher un poisson en particulier. Et en plus, ils se tapaient un teremundos plutôt puissant en bonus. Que du bonheur en perspective.

D'instinct, Yukai sentit tout d'un coup que quelque chose arrivait droit sur lui. Il se retourna juste à temps pour voir ce bon vieux Tomy lui arriver droit dans la face. Heureusement pour lui, il l'esquiva. Sa femme semblait prête à prendre sa revanche sur le duo de la B.Corp. Et malheureusement pour les deux agents, elle n'était pas la seule...

« J'vais t'montrer c'qui arrive à ceux qui s'moquent de moi ! »

Il sortit alors une télécommande de sa poche et appuya sur un gros bouton. Il y eut à nouveau un instant de silence puis un son se fit entendre. Un son qui se rapprochait pour au final devenir plutôt bruyant. Levant les yeux au ciel, le dieu put apercevoir un petit missile qui pointait droit sur eux. Yukai sourit.

« Même pas peur ! »

Sur ceux, il fit apparaître son sucre d'orge et le lança droit sur le gamin, l'assommant sur le coup. Et pour le missile ? Et bien il laissait le soin à Nina de s'en occuper...  
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Concours de pêche ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche ! [Nina]   Concours de pêche ! [Nina] Icon_minitime1Mer 3 Juil - 1:50

Le concours de pêche s'éloignait de plus en plus de l'attente des spectateurs. Cela ressemblait plutôt à une grosse bataille générale, ce qui vint bien vite plaire à ces mêmes spectateurs. Le couple sauvagement amoureux s'attaqua encore à nos deux jeunes gens. Mais, leur tentative s'avéra inefficace. Puis, Billy Gates, le jeune prétentieux était bien déterminé à faire payer notre duo. Ainsi, il sortit une étrange télécommande et appuya sur un large bouton. Cela provoqua la chute d'un énorme missile dans leur direction. Comme quoi, la fortune du gamin lui permettait d'agir comme bon lui semblait. Mais, il finit bien vite par être assommé par le dynamique bras droit. De son côté, la vieille était sur son requin, tenait une canne à pêche et chantait de petites chansons. Ignorant toujours l'énorme missile qui tombait de plus en plus vite, Nina balança son énorme poêle à frire à Yukai.

« Je m'occupe de trouver ce stupide poisson arc-en-ciel. Plus vite on gagnera ce concours, plus vite on pourra arrêter ce foutu teremundos. Reste à la surface et occupes toi des gêneurs. »

Certes, comme l'avait mentionné un peu plus tôt le gamin, ils ne possédaient aucune canne à pêche. Une remarque qui laissa la capitaine plutôt perplexe. N'ayant pas le choix, elle allait devoir aller elle même dans le lac pour mettre la main sur ce poisson. Ainsi, prenant une grande respiration, elle ferma les yeux et plongea dans l'eau.

Le choc fut assez brutal. L'eau du lac était terriblement froide. Mais, notre cuisinière s'habitua rapidement à cette nouvelle température. Bien déterminée à gagner, elle commença à nager vers les profondeurs. C'est alors qu'on la percuta directement. Nina tourna la tête et aperçut aussitôt l'un des finaliste, le fameux lutteur. Grâce à sa grosse musculature, il nageait rapidement et avec aise. Puis, il ne semblait pas gêner de s'en prendre aux femmes. Il désirait vraiment jouer au plus fort avec la femme aux cheveux de feu? Il allait bientôt le regretter.

Nina fonça vers l'homme et tenta de lui asséner un coup de poing sur le torse. Mais, sous l'eau, ses gestes étaient beaucoup plus lents. Donc, l'autre finaliste réussit à esquiver et asséna un second coup à notre capitaine. Il abordait un large sourire. C'en était assez. Le regard de Nina s'enflamma. Sans prévenir, elle commença à bombarder l'homme de plusieurs coups. Cela suffit à propulser le lutteur hors de l'eau. La jeune femme bondit à son tour à l'air libre et donna un puissant coup de pied à son adversaire pour l'envoyer directement sur le missile. Le projectile se rapprochait dangereusement de la surface mais explosa en entrant en collision avec notre pauvre lutteur. L'explosion créa une puissante secousse qui fit trembler les alentours. Les spectateurs applaudirent bien fort croyant que cette action faisait partie du spectacle.

« Oulala! Que de rebondissements dans cette grande finale! Déjà deux combattants hors d'état de pêcher! Qui sera le grand vainqueur? Le pouvoir de l'amour triomphera-t-il? La sagesse sera-t-elle la clé de la victoire? On peut déjà être sûr que nos deux guignols n'iront pas très loin, hahaha! »

Cet animateur commença sérieusement à énerver notre cuisinière. Elle aurait bien voulu lui régler son compte, mais elle n'en avait pas le temps. Elle replongea aussitôt et continua ses recherches. Elle dû remonter à la surface quelques fois pour reprendre son souffle. Mais, après quelques minutes, elle aperçut enfin la légendaire truite. Elle brillait de milles feux et nageait à pleine vitesse dans cette immense étendue d'eau. Nina commença à nager dans sa direction. Soudain, la vieille sur son requin passa à côté de notre capitaine. La vieille dame souriait toujours. Étrangement, elle semblait apte à pouvoir respirer sous l'eau, car elle ne retenait pas son souffle. Elle ordonna aussitôt à son requin d'accélérer. Notre féroce combattante devait à tout prit attraper la truite avant cette dame. Tout en nageant du mieux qu'elle pouvait, Nina espérait que son partenaire allait toujours bien à la surface. Il était pris avec les commentaires stupides de l'animateur et le couple amoureux semblait encore déchaîné...
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Concours de pêche ! [Nina] 1158/8Concours de pêche ! [Nina] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Concours de pêche ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche ! [Nina]   Concours de pêche ! [Nina] Icon_minitime1Mer 17 Juil - 15:40

Yukai en avait finit de façon très rapide avec le gamin ultra riche. Cependant, ce dernier avait prit soin de leur envoyer un gros missile air-sol sur la tronche. Heureusement pour eux, le missile était assez loin et ils avaient encore le temps de trouver une solution. Bien sur, le dieu comptait sur sa camarade. Après tout, la réflexion n'est pas son fort...

« Je m'occupe de trouver ce stupide poisson arc-en-ciel. Plus vite on gagnera ce concours, plus vite on pourra arrêter ce foutu teremundos. Reste à la surface et occupes toi des gêneurs. » 


Hey mais nan ! Si t'es pas là pour réfléchir, qui c'est qui va le faire ? Pas Yukai en tout cas ! Comment on va arrêter ce gros missile ? Notre héros n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que la capitaine sautait déjà dans l'eau, semblant apparemment vouloir pêcher le poisson légendaire à mains nues.

Il ne restait à la surface plus que Yukai, le couple de malades et la mémé. Cette dernière semblait comme depuis le début plutôt pacifique tandis que le couple était tout le contraire.

« ARRÊTE MOI CE PUTAING DE MISSILE ! »

« Mais bibiche... »

« Y A PAS D'MAIS QUI TIENNE ! »

Et là dessus, elle lança ce pauvre Tomy droit sur le missile, ce qui n'eut que pour effet d'écraser ce dernier dessus. Cela ne sembla pas avoir fait grand mal à l'ogive d'ailleurs qui oscilla à peine suite au choc de l'homme contre elle.

La femme quand à elle comptait visiblement s'occuper du cas de notre héros puisqu'elle se jeta sur ce dernier. Malheureusement pour elle, quelque chose vola juste entre elle et Yukai au moment où elle sautait pour poutrer ce dernier. Il s'agissait du lutteur ultra musclé de tout à l'heure. Son absence était donc expliquée par le fait qu'il se trouvait sous l'eau. De là, il n'était pas difficile d'en conclure, même pour Yukai, que la personne qui l'avait envoyé valser était Nina.

D'ailleurs cette dernière ne souhaitait pas en rester là puisqu'elle termina l'homme en l'envoyant, à l'aide d'un puissant coup de pied, droit sur un missile. Ce fut le choc de trop pour le missile déjà affaiblit qui cette fois ci explosa quand même assez proche des participants, soufflant un vent puissant suite à cela.

Le danger imminent était réglé et Yukai n'avait pas eut à bouger le petit doigt. Elle est pas belle la vie ?

L'organisateur lâcha par la suite un commentaire pas très agréable sur les deux agents de la B.Corp, à croire qu'il leur en voulait pour une quelconque raison. Cependant, Nina n'y prit pas garde et replongea dans l'eau pour chercher le poisson légendaire.

Tomy était hors service. Il ne restait à la surface plus que Yukai et la tarée. La mémé quand à elle ne donnait plus signe de vie. Et pour cause, elle avait disparu sous l'eau. La femme dominatrice de ce bon vieux Tomy en voulait à présent plus que jamais au divin enfant. Elle lui hurlait des injures et des phrases de menaces mais elle ne trouvait comme toute réponse que des éclats de rire du dieu. Pour lui, elle était plus comique qu'autre chose. Après tout, Nina était au moins 10 fois plus flippante qu'elle.

Aussi, quand elle se jeta sur le dieu, ce dernier se contenta d'esquiver simplement les coups, sans même prendre la peine de contre-attaquer et en riant toujours, ce qui ne faisait qu'accentuer la rage de la jeune femme. Il sauta sur le bateau de l'organisateur et son adversaire l'y suivit, détruisant l'embarcation d'un coup de poing tandis que Yukai revenait sur son tronc d'arbre en se marrant toujours.

Cependant, il avait assez fait le singe comme ça. Aussi, quand elle sauta à son tour sur l'embarcation du dieu, ce dernier mit un terme au petit jeu.

RIDEAU

La technique était placée juste sur elle au moment où elle sautea la pression l'envoya alors sous l'eau Elle ira sans doute faire un coucou à Nina.

Yukai regarde autour de lui. En fait, à part l'organisateur qui était parvenu à se hisser sur une planche de bois provenant des débris de sa petite barque, il ne restait plus que lui à la surface.

Cependant, un teremundo était censé roder dans le coin. Il devrait se montrer maintenant, ça arrangerait bien le dieu qui allait commencé à s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Concours de pêche ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche ! [Nina]   Concours de pêche ! [Nina] Icon_minitime1Ven 19 Juil - 18:05

La compétition arriverait bientôt à sa fin. Les spectateurs observaient le tout avec beaucoup d'attention. Les nombreux combats et explosions semblaient les intéresser encore plus que la pêche. Nina était toujours sous l'eau et tentait de nager au même rythme que la vieille et son requin. Elle créait plusieurs flammes qui l'aidaient à se propulser, mais sous l'eau, elles étaient plus ou moins efficaces. Puis, la cuisinière aperçut l'une des finalistes descendre subitement dans l'eau. Il s'agissait de la féroce femme de Tomy. Apparemment, Yukai avait réussi à se débarrasser du couple amoureux. Il ne restait plus que la vieille folle. D'ailleurs, la truite arc-en-ciel se rapprochait de plus en plus. Notre capitaine devait absolument gagner ce concours pour satisfaire sa haine personnelle.

Ainsi, elle accéléra sa nage. Nina parvint à rattraper la vieille dame. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire. Elle tourna subitement et donna un puissant coup de pied à son adversaire. Celle-ci revola à la surface de l'eau. FUCK LES PERSONNES ÂGÉES! Le requin, ne sachant plus quoi faire sans sa maîtresse, repartit la rejoindre. Enfin, plus aucun finaliste ne pouvait venir embêter la cuisinière. La truite légendaire n'était plus qu'à quelques mètres. Nina se donna un dernier élan, s'empara du poisson avec sa main et remonta aussitôt à la surface pour prendre une bonne bouffée d'air.

Notre combattante retourna sur son tronc d'arbre et lança un gros sourire à son jeune partenaire. Puis, en signe de victoire, elle leva bien haut le poisson. Notre duo eut droit à une vague d'applaudissements. L'animateur de son côté semblait plutôt perplexe.

« Et bien, euhm... J'imagine que nos gagnants sont... TOMY? »

« Tomy? »

« TOMY? »

Le prénommé Tomy venait de bondir et de s'emparer de la truite. Il flottait désormais à la surface du lac en abordant un sourire inquiétant. Aucun son n'était perceptible. Tout comme les participants, nos spectateurs désiraient entendre la suite des événements.

« Et oui... J'ai séduit cette stupide femme dans le seul but de pouvoir participer à ce concours! Je voulais m'emparer de cette légendaire truite arc-en-ciel! On raconte que ce poisson procurerait une force invincible à qui le mangerait... Ainsi, je deviendrais le plus fort de tous les teremundos! »

Tomy un teremundos? Nina trouvait cette idée plutôt loufoque. Mais, cela expliquait à la fois comment cet homme pouvait toujours être en vie après avoir fréquenté Nancy. Le jeune homme prit enfin sa véritable apparence. Sa taille augmenta de plusieurs mètres et deux énormes cornes poussèrent sur son front. Mais, le changement le plus marquant était la gigantesque queue de poisson qui venait remplacer ses jambes.  

« Je suis Tomy, le teremundos sirène, la plus puissante créa... »

Notre femme aux cheveux de feu ne put s'empêcher d'éclater de rire et d’interrompre l'ennemi.

« Une sirène!? Non mais franchement, t'aurais pu trouver quelque chose de plus virile... »

Cette remarque semblait avoir énervé Tomy, car ses yeux commencèrent à virer au rouge. Il tenait toujours la truite avec ses longs doigts désormais pointus. Nancy, nageait dans sa direction avec une terrible expression de colère sur le visage.

« TOMY! MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS? ALLEZ, DONNE MOI CE POISSON, TOUT DE SUITE! »

Comme simple réponse, le teremundos lui jeta un regard hautain. Puis, avec un simple coup de sa queue de poisson, il envoya la pauvre femme directement sur une estrade qui s'effondra. On ne devait sûrement pas prendre cette sirène masculine à la légère. De plus, il devait être dans son élément. L'eau s'étendait à perte de vue. Le combat qui suivrait s'annonçait assez complexe. Nina se tourna vers le bras droit avec un regard de défi sur le visage.

« On doit éliminer cette saleté de poiscaille au plus vite! Puis, on ne doit surtout pas le laisser avaler cette truite arc-en-ciel... Allez, c'est maintenant au tour de la B-Corp d'entrer en scène! »  

Elle s'empara de sa poêle à frire qui traînait sur le tronc d'arbre. Ça allait très bientôt chauffer dans les parages!
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Concours de pêche ! [Nina] 1158/8Concours de pêche ! [Nina] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Concours de pêche ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche ! [Nina]   Concours de pêche ! [Nina] Icon_minitime1Sam 20 Juil - 18:14

Yukai était à présent assit en tailleur sur son tronc d'arbre et sortait sa console portable. Et bien oui, quand on se fait chier, le mieux est toujours de faire une petite partie de Pokemon en attendant ! Surtout qu'il était un peu tout seul à la surface si l'on exceptait l'organisateur pas très agréable.

Quelques instants après, il vit quelqu'un remonter à la surface. Il s'agissait de la petite vieille qui n'était plus sur son requin. Avec soulagement, le dieu se rendit compte qu'elle n'avait pas le poisson tant recherché.

Il ne fallut ensuite pas attendre plus d'une poignée de secondes pour voir Nina remonter, tenant dans sa main le tant désiré poisson.

« Et bien, euhm... J'imagine que nos gagnants sont... TOMY ? »

« Tomy? »

« TOMY? »

« Tomy ? »

L'homme avait en effet subtilisé la truite à Nina et souriait d'un air inquiétant. Un silence se fit pendant quelques secondes...

« Et oui... J'ai séduit cette stupide femme dans le seul but de pouvoir participer à ce concours! Je voulais m'emparer de cette légendaire truite arc-en-ciel! On raconte que ce poisson procurerait une force invincible à qui le mangerait... Ainsi, je deviendrais le plus fort de tous les teremundos! » 

Ce type était un teremundo ? Yukai aurait été à cent lieues de s'en douter. Mais c'est peut être ce qui lui avait fait survivre à Nancy, au missile, et l'a fait parvenir jusqu'en finale après être tombé à l'eau. Pendant ce temps, Tomy prenait sa forme teremundo. Il grandit de quelques têtes tandis que deux énormes cornes lui poussaient sur le front. Cependant, le changement le plus notable était la queue de sirène qui lui avaient poussé à la place des jambes. Oui, de sirène.

« Je suis Tomy, le teremundos sirène, la plus puissante créa... » 

Il fut interrompu par Nina qui explosa de rire, suivie de près par Yukai. En effet, un teremundo mâle sirène c'était assez....Ridicule. Bien qu'il existe des homme sirène appelés tritons. Mais dans la tête de Yukai, le seule personne qu'il connaissait et qui possédait une queue de sirène était Ariel. Aussi, il n'hésita pas en à en rajouter une couche après Nina.

« Hey Ariel, c'est du cannibalisme que tu fais la ! Les poissons ils ont pas le droit de s'manger entre eux ! »

Tout cela sentait un peu trop le foutage de gueule pour le pauvre Tomy qui commençait sérieusement à s'énerver au vu de la couleur que prenait ses yeux. Mais il n'était pas le seul à être énervé. Non, Nancy avait l'air de l'être bien plus que lui.

« TOMY! MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS? ALLEZ, DONNE MOI CE POISSON, TOUT DE SUITE! »
 

Pour toute réponse, il lui jeta un regard hautain avant de l'envoyer dans les tribune d'un coup de queue....Enfin cette queue, pas l'autre. D'ailleurs les gradins s'effondrèrent suis au choc. Ce monstre n'était pas un petit calibre...

« On doit éliminer cette saleté de poiscaille au plus vite! Puis, on ne doit surtout pas le laisser avaler cette truite arc-en-ciel... Allez, c'est maintenant au tour de la B-Corp d'entrer en scène! »  

« VIVE NOUUUUS ! »

Yukai n'attendit pas et se jeta sur le triton en invoquant son sucre d'orge. Ce dernier lui colla cependant une biffle d'un revers de sa queue, envoyant notre héros voler plus loin. Heureusement pour lui, il eut la présence d'esprit de faire apparaître ses ailes avant de tomber dans l'eau. Il souriait. Cet adversaire allait bien l'amuser...

Tomy maniait à présent la truite comme une arme en la faisant voleter tout autour de lui. Le poisson était d'une taille assez imposante et provoquait un souffle qui lui même provoquait des vagues.

« SUS A L'ENNEMIIIIIIIIIIIII !! »

Yukai fonça à nouveau droit sur Tomy avec ses ailes mais remonta en chandelle juste avant qu'il ne lui assène un coup. Là dessus, notre héros exécuta une pirouette dans les airs après avoir fait disparaître ses ailes et asséna un coup de talon renforcé de vent sur le crâne du triton. Cela provoqua une légère onde de vent tout autour du corps du teremundo, créant encore plus de vagues. L'adversaire ne broncha cependant pas et envoya à nouveau le dieu voler en lui collant un coup de poisson en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Concours de pêche ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche ! [Nina]   Concours de pêche ! [Nina] Icon_minitime1Dim 21 Juil - 20:20

Nos deux jeunes héros se tenaient toujours sur leur tronc d'arbre. Tomy, l'affreuse sirène, les observait avec un regard féroce. Apparemment, les remarques lancées ne lui avaient pas vraiment fait plaisir. Yukai décida de passer à l'action en donnant des coups de sucre d'orge. Puis, il fit aussi apparaître une paire d'ailes dans son dos. Notre cuisinière resta surprise par cette étrange technique. Le gamin était de plus en plus surprenant. Étrangement, l'ennemi attaquait avec la truite qui produisait d'énormes vagues. Au moins, il ne pensait pas à l'avaler. Mais, les nombreuses attaques du bras droit avait énervé encore plus le teremundos.

Frying Pan Impact

Sans prévenir, Nina décida de passer à son tour à l'action en assénant un violent coup de poêle sur le crâne de la sirène. Celle-ci vacilla quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Comme précédemment, elle frappa violemment la jeune femme avec son énorme queue. Nina fit plusieurs ricochets à la surface de l'eau.

« J'en ai marre de jouer avec vous! Je vais régler votre compte avec ma technique la plus puissante... »

Ainsi, Tomy, avec sa main droite, tint l'eau comme s'il s'agissait d'un drap. Puis, il tira d'un coup sec. Toute l'eau du lac commença alors à s'agiter. D'énormes jets d'eau jaillissaient d'un peu partout détruisant tout sur leur passage. Nina fut d'ailleurs percuter par l'un de ces jets. Elle fut projetée dans les airs pour retomber brutalement à la surface de l'eau. Notre cuisinière mit plusieurs secondes pour se remettre du choc. Des jets continuaient de jaillir un peu partout. Tomy semblait profiter de cette diversion pour avaler le poisson légendaire. Il avait la gueule grande ouverte et s'apprêtait à avaler la truite d'une seule bouchée.

« Hé mon gros, mange pas du poisson frais, ça va te donner mal au cœur! »

FireJump

La capitaine s'était propulsée dans les airs grâce à des flammes. Elle ne devait pas laisser l'ennemi manger la truite. Par contre, l'atteindre serait impossible dû aux nombreux jets. Nina devait l'attaquer à distance. Ainsi, elle agrippa son arme fermement. Puis, elle la lança de toute ses forces.

Frying Pan Boomerang

La poêle à frire filait à toute vitesse pour enfin percuter le bras de la sirène. Suite au choc, le poisson revola plusieurs mètres plus loin. Bien déterminé à récupérer la truite, Tomy s'était propulsé dans les airs grâce à un jet d'eau. Nina n'avait aucun moyen de l'attraper avant l'ennemi. Mais, son partenaire le pouvait très bien.

« YUKAI, ATTRAPE CE POISSON! »

Yukai, qui possédait toujours ses ailes pouvait très bien foncer tout droit et attraper la truite arc-en-ciel. Notre jeune femme espérait simplement que tout cela se terminerait rapidement. Elle commençait à manquer d'énergie, toute cette compétition l'avait épuisé. De leur côté, les spectateurs continuaient de regarder la scène avec attention. Ils poussaient parfois quelques cris d'encouragement. Ils ne semblaient pas se douter qu'un réel teremundos se trouvait présentement dans le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Concours de pêche ! [Nina] 1158/8Concours de pêche ! [Nina] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Concours de pêche ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche ! [Nina]   Concours de pêche ! [Nina] Icon_minitime1Mar 23 Juil - 17:53

Yukai s'était prit une truite en pleine tête ce qui l'avait envoyer plus loin. C'est donc Nina qui avait prit le relais et qui asséna a son tour un coup sur la tête de la sirène. Mais à la différence de Yukai, son coup fit bien plus mal au teremundo qui vacilla avant de renvoyer bouler la capitaine d'un nouveau coup de queue.

« J'en ai marre de jouer avec vous! Je vais régler votre compte avec ma technique la plus puissante... »

Le teremundo parvînt alors à saisir l'eau et la tirer comme s'il s'agissait d'un simple drap. L'eau du lac s'agita dangereusement et d'énormes jets d'eau jaillirent des fonds marins, détruisant n'importe quoi sous leur pression. Malheureusement pour elle, Nina fut touchée et fut projetée dans les airs. Tomy allait bientôt manger le poisson mais encore une fois, la capitaine aux cheveux de feu sauva la situation en envoyant sa poêle dans le bras du triton qui laissa échapper la truite qui s'envola.

« YUKAI, ATTRAPE CE POISSON! » 

« ...Agnah ? »

Et oui, le bras droit n'avait rien suivit. Depuis que les colonnes d'eau étaient apparu, il était en train d'en admirer une en s'amusant à approcher son doigt pour ressentir la force du courant. Enfin pour résumer, il n'était pas du tout dans l'action quand il se fit interpeller par Nina. Or, Tomy avait bondit sur le poisson. Il était trop loin, même en volant il ne parviendrait pas à atteindre...

BOURRASQUE


Yukai venait de créer un courant d'air violent qui venait d'envoyer poisson plus loin au moment où le teremundo allait s'en saisir. Notre ami ne s'arrêta cependant pas là puisqu'il fonça à nouveau sur le triton avec ses ailes, slalomant aisément entre les jets d'eau et en les esquivant. C'était quelque chose de facile pour quelqu'un de son niveau.

« S'tu veux bouffer queq'chose, bouffe plutôt çaaaa ! »

GAVAGE


Yukai invoqua des bonbons qu'il lança droit sur la bouche du teremundo une fois parvenu à sa hauteur. Ce dernier ne s'attendait apparemment pas à ça.

« Bgfsgdfsjpdjgtpj »

Le dieu prit ensuite du recul en s'envolant plus haut. Il s'arrêta en l'air et tendit les doigts, prenant l'air entre ces derniers. Il les tourna ensuite dans le sens des aiguilles d'une montre, créant une vrille de vent.

FOREUSE

Cette vrille parti droit sur le teremundo qui se la prit en pleine face. Yukai récupéra alors le poisson et le saisit à deux mains.

« FALCOOOOON TRUIIIIIIIIIIIIITE ! »

Il l'abattit ensuite sur la face de Tomy d'un coup renforcé de vent tout en ayant alourdi au le poisson avec son art d'espace-temps. Le triton était tombé, K.O.

« KAHAHA on a gagnéééééé ! »

Il allait alors taper dans la main à Nina quand un grand bruit se fit entendre.

« TU AS CRU QUE TU POURRAIS M'AVOIIIIIR ?! »

Yukai se retourna...Et se prit un coup de nageoire en pleine poire qui le fit valser plus loin. Comment était-ce possible ? Il était K.O ! La réponse était simple : la truite arc-en-ciel ne se trouvait plus dans les mains du dieu. Il l'avait laissée dans la face du teremundo qui avait du l'avaler en étant inconscient. Et oui, notre héros ne servait pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Concours de pêche ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche ! [Nina]   Concours de pêche ! [Nina] Icon_minitime1Mar 23 Juil - 19:32

Encore une fois, le gamin usa de ses incroyables pouvoirs pour reprendre le dessus de la situation. Il créa tout d'abord une bourrasque de vent pour éloigner le poisson de Tomy et s'en saisir en volant avec ses ailes. Puis, il fourra la bouche du teremundos avec un nombre impressionnant de sucreries pour finalement envoyer un bon coup de vent dans la gueule de la sirène. Enfin, Yukai termina le tout en assénant un violent coup de truite sur la tête de l'adversaire. La cuisinière n'en croyait pas ses yeux, l'enfant avait terrassé à lui seul un teremundos d'un tel niveau. Mais, sa joie fut très vite remplacée par une rage effrayante. Le bras droit avait laissé tombé le poisson légendaire dans la bouche de la sirène... Celle-ci se relevait en abordant un visage terrifiant. Furieuse, Nina aurait bien voulu anéantir le gamin, mais elle avait d'abord une créature à éliminer. Elle se contenta donc de lancer un regard menaçant à son partenaire qui voulait simplement dire : après la sirène, t'es le prochain.

Tomy semblait avoir grandis de quelques mètres. Puis, ses cheveux se dressaient complètement sur son crâne et ses yeux étaient entièrement rouges. La capitaine devait l'éliminer avant qu'il n’acquiert encore plus de pouvoirs magiques. Toujours armée de sa poêle à frire, elle bondit à nouveau vers l'ennemi pour l'attaquer directement. La sirène évita le coup aisément et d'un coup de queue, envoya notre femme plusieurs mètres sous l'eau. Tomy vint d'ailleurs la rejoindre. Il commença à contrôler ses différents jets d'eau pour qu'ils attaquent Nina et la balancent dans toutes les directions. La jeune femme devait rapidemment remonter à la surface, sous l'eau, la sirène était à son avantage.

Notre combattante lâcha son arme et tenta de nager vers la surface. Mais, le teremundos l'en empêcha en la bombardant de plusieurs coups de queue. Notre cuisinière commençait à manquer de souffle. La sirène se contentait de rire à haute voix. Étrangement, on entendait clairement son rire, même sous l'eau.

« Abandonne stupide femme! Vous ne pouvez absolument rien contre moi... »

La capitaine ne voulait tout simplement pas abandonner pour plusieurs raisons. Elle avait un concours à gagner, des innocents à sauver et un noob à massacrer. Ainsi, malgré les nombreux jets qui ne cessaient de le la bombarder, elle concentra son énergie pour créer d'énormes flammes. Celles-ci parvinrent à la propulser jusqu'à la surface où elle fit un bond spectaculaire pour retomber à quelques mètres d'une estrade. Tomy était lui aussi revenu à la surface et riait à haute voix. Apparemment, ces quelques flammes ne l'avait pas impressionné.

« Vous allez tous mourir... Vous avez devant vous, le nouveau dieu des océans! »

« LA DÉÉESSE DES FEMMES À NAGEOIRES PLUTÔT! »

Comme réponse, Nina reçut un gros jet d'eau directement dans la gueule. Enfin, les pouvoirs de la truite semblait avoir fait pleinement effet .Tomy mesurait désormais une dizaine de mètres. Il se tenait au centre du lac ,à quelques mètres de l'eau, à l'aide d'un énorme jet qui le tenait en place. Les nombreux jets d'eaux avaient désormais prit des tailles impressionnantes et se tortillaient dans tous les sens comme des tentacules. La sirène semblait les contrôler comme s'il s'agissait de ses propres membres. Notre cuisinière se tenait difficilement sur ses deux jambes. Sa force et son énergie semblaient l'avoir abandonné. Mais, elle devait à tout prix se débarrasser de cette foutue sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Concours de pêche ! [Nina] 1158/8Concours de pêche ! [Nina] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Concours de pêche ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche ! [Nina]   Concours de pêche ! [Nina] Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 2:33

Tomy était revenu du monde des rêves. La truite magique lui avait apparemment sauvée la vie. Yukai avait chié dans la colle. Nina lui lança un regard plein de promesse quand à sa réaction dès qu'ils auraient vaincu la sirène. Le dieu pleurait donc, il savait que la capitaine allait bien le récompenser pour avoir perdu la truite et l'avoir fait avaler au teremundo de surcroît.

Ce dernier d'ailleurs avait subit une bonne cure de puissance puisqu'il avait encore grandit de quelques mètres. Ses cheveux étaient à présent dressés sur sa tête en mode super Sayen et ses yeux avaient virés au rouge. Nina ne perdit pas de temps et s'élança vers lui armée de sa poêle à frire. Cela ne servit cependant pas à grand chose puisque d'un vulgaire coup de queue, le triton l'envoya sous l'eau et l'y rejoignit.

Cela ne dura pas bien longtemps puisque quelques instants plus tard Nina en sortit et se retrouva près d'une estrade.

« Vous allez tous mourir... Vous avez devant vous, le nouveau dieu des océans! »

« LA DÉÉESSE DES FEMMES À NAGEOIRES PLUTÔT! »

Le dieu de la joie riait de la réplique pour le moins cinglante adressée au teremundo. Malheureusement, cela avait énervé ce dernier qui balança un jet d'eau dans la face de la capitaine, l'envoya encore voler. Des dizaines de jets d'eau tournaient autour du boss, prêt à attaquer les deux agents de la B.Corp. Cependant, Yukai allait entrer en piste et ne comptait pas se laisser faire.

Ainsi, il se rua vers Tomy mais ce dernier lui lança la majorité de ses jets d'eaux. Il semblait avoir comprit qu'il ne devait pas sous estimer le bras droit. Cependant, cet effort était vain.

SIRROCO

Le divin enfant créa un vent brûlant qui souffla droit sur les tentacules d'eau, les transformant en simple vapeur et lui permettant de passer tranquillement outre malgré quelques brûlures superficielles.

Le dieu allait ensuite en finir en une seule attaque avec sa nouvelle technique. Une balle de vent se forma dans sa main. Heureusement pour lui, il volait toujours ce qui lui permettait d'esquiver les quelques jets d'eau et de se retrouver juste devant la sirène et lui lança la balle. Cette dernière lui arriva en pleine face.

SYPHON


Le dieu recula vivement et grand bien lui en prit puisque tout se faisait aspirer autour de la balle dans un rayon de 10 mètres, y compris Tomy lui même. La balle laissa ensuite la place à une grosse explosion. Des bouts de nageoires volèrent ici et là, sans doute des restes de ce bon vieux Tomy.

« Voilà voilà, tout est bien qui finit bien... »

On voyait bien que le bras droit essayait de faire comme s'il n'avait pas donné la truite à manger au teremundo.

Un bruit se fit à nouveau entendre au centre de l'explosion. Tomy n'avait pas périt ? La technique de Yukai était toute récente, peut être était-elle moins puissante que ce qu'il avait escompté...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Concours de pêche ! [Nina] 1158/10Concours de pêche ! [Nina] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Concours de pêche ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche ! [Nina]   Concours de pêche ! [Nina] Icon_minitime1Ven 26 Juil - 1:10


    Il y avait un sacré boucan... Beaucoup de boucan.... Un homme sortait de sa torpeur, il dormait sur le haut d'un arbre, un papillon posé sur le bout du nez... il descendait de son arbre et avançait... Oui il avançait tranquillement, un puissante souffle venait de retentir... Un souffle mortellement puissant... L'homme approchait et croisait des hommes plutôt mignon... Il arrachait ses vêtements et se mit à courir après genre pas sur la lune

    – PA~PI~LLOOOOOOOON !!!!!






    Concours de pêche ! [Nina] 554072PapillonKayukai
    Race: Humain// Nom: Tayukai Butterfly
    Taille: 2 mètre 10 // Poids: 99 kilos
    Créateur: -

    Info: Tayukai est une vraie montagne de muscle, un mastodonte aux faux airs de tueurs et au regard d'acier. Oui mais ça c'est physiquement. En réalité il est homo et adore la poésie, il s'exprime continuellement de façon poêtique et aime la nature et les petits oiseau. Tayukai n'est pas son vrai nom, mais il admire Yukai, le premier bras droit de la Blitzness et veut secrètement sortir avec lui, d'où son propre nom de poéte aux consonances soeurs.
    Arts occultes: Art sensoriel: Hyper force, Hyper Défense // Art occulte: art des papillons et du slip
    Technique exclusive: Pa~Pi~Llon: Tayukai récite quelques vers et voilà que vous êtes obligé de dire papillon avec une voix de folasse à la fin de chacune de vos phrase, une vraie humiliation, mais rien de très puissant.
    I'm a papillon: Tayukai se met à danser, mais quand on est aussi grand que lui, ça fait des dégâts... vraiment BEAUCOUP de dégâts.


    Alors qu'il courrait en string rose, des arc-en-ciel semblaient sortir de ses fesses, était-ce une technique ? Difficile de le dire avec précision. Quoi qu'il en soit, à chaque pas qu'il faisait, on entendait un bruit de claquement sur ses cuisses, sans doute.... bras, sans doute quoi. Il continuait de courir après les trois homme qui arrivaient finalement au niveau d'un autre bordel, causé par d'autre gens, couvert de bave et de rouge à lèvre... Finalement l'homme s'arrêtait entre la fumée et les personnes ici présente. Il se tournait vers l'ombre dans la fumée et lui mettait une bifle magistrale avant de se tourner vers Yukai et d'avancer vers lui, telle la prostipute

    – Oh mon enfant, te voir révèle mes penchants. Je pense que dans mon pentalon, le mâts se dresse moussaillon. Mais Ô désespoir car ce soir, j'ai déjà trois hommes à avoir. Mais rassure toi, Soichi, un jour je te titillerai le zizi.

    L'homme se tournait en faisant claquer ses boules sur ses cuisses et lâchait un pet bien gras, soufflant des paillette et de la fumée rose sur les deux personne pour couvrir sa fuite... Il repartait ensuite, comme une fleur... comme s'il ne s'était rien passé... Quoi qu'il en soit, une odeur de rose et des papillons censuré via un effet floue, se trouvaient ici... Tayukai venait de passer. Il était cependant à présent de nouveau en train de courir et au loin on l'entendait hurler à ceux qu'il poursuivait :

    – Mes amis, revenez ici. Je suis le postier, j'ai un colis à vous livrer. Ouvrez moi votre cave, promis je n'y mettrais pas de bave ! Seulement ma peinture fraiche, car j'ai la pèche !

    … Fin

    << C'est un passage WTF du pnj, il ne reste pas. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de pêche ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche ! [Nina]   Concours de pêche ! [Nina] Icon_minitime1Ven 26 Juil - 5:17

Tomy semblait avoir atteint le maximum de sa puissance. Mais, le bras droit ne se laissait pas impressionner pour si peu. Il usa encore une fois de pouvoirs tout simplement incroyables. Il commença par faire s'évaporer les quelques tentacules avec un puissant vent chaud. Ensuite, Yukai créa un gigantesque tourbillon de vent qui aspirait tout sur son passage. Ce même tourbillon se compressa et explosa. Notre duo croyait enfin s'être débarrasser du teremundo, mais malheureusement celui-ci refit à nouveau surface. Il émergea de l'eau avec une allure effrayante. Il avait perdu quelques morceaux de peau et son visage était déformé par la rage. Seul le poisson légendaire le maintenant encore en vie.

« Cette fois-ci s'en est finis pour vous tous! »

La sirène venait de lever ses deux bras bien haut dans les airs. De l'eau s'éleva et tourbillonna tout autour de l'être marin. L'ennemi créait d'énormes jets qui tournoyaient tout autour du lac et allaient très bientôt anéantir les spectateurs et nos deux combattants. Nina se devait d'agir. Elle jeta un coup d’œil à son partenaire. Celui-ci avait bien combattu jusqu'à maintenant. Notre cuisinière pensait même avoir aperçu un homme avec un arc-en-ciel dans le cul s'approcher de Yukai et repartir. Mais, cela ne devait qu'être un effet de son imagination. Par contre, cela lui donna l'idée d'essayer sa nouvelle technique. En effet, le seul moyen pour vaincre les pouvoirs d'une truite arc-en-ciel, c'était de lutter avec ce même mélange de couleur. La capitaine bondit sur son tronc d'arbre qui flottait encore sur le lac.

« Hé, la grosse sirène! Sache que mes poissons, je les aime bien grillés! »

Nina créa une flamme bleue qu'elle envoya directement sur l'adversaire. Elle enchaîna à un rythme impressionnant en envoyant des flammes de diverses couleurs comprenant le rouge, le jaune, le vert, l'indigo et le violet. La sirène était recouverte de plusieurs petites flammes qui la picotaient à peine. Tomy tenta de les éteindre, mais cela lui était impossible. Notre cuisinière créait désormais la dernière flamme, une énorme boule orangée qu'elle tenait à deux mains. Elle la lança alors de toutes ses forces directement sur l'adversaire.

Rainbow Fire

Les nombreuses flammes se combinèrent pour en créer une seule possédant les sept couleurs de l'arc-en-ciel. Le tout créa une lumière blanche et aveuglante. Cela provoqua une énorme explosion. Lorsque les flammes disparurent, il ne restait plus grand chose de Tomy. Par contre, la truite flottait à la surface de l'eau et remuait quelques nageoires. Nina se sentait bien faible et donc, s'assit quelques instants sur le tronc d'arbre pour reprendre ses esprits.

« Je... Quel combat! Et bien, je crois que tout est finis... Nous avons nos gagnants du concours de pêche! Veuillez applaudir Yurkey et Noula! »

Voilà qu'encore une fois, l'animateur se moquait de nos jeunes personnes en se trompant dans leurs noms. Nina n'y prêta pas grande attention. On apportait dans sa direction un immense trophée doré représentant une coupe garnie de plusieurs poissons. Elle leva l'objet bien haut en lançant un immense sourire à Yukai. Les spectateurs applaudissaient bien fort pour féliciter nos deux pêcheurs.

En plus d'avoir gagné un trophée, notre duo avait droit à la truite arc-en-ciel. Nina imaginait déjà toutes les recettes qu'elle pourrait concocter avec un poisson d'une telle qualité. Mais, soudainement, ses rêves furent complètement anéantis. Quelque chose c'était approché et n'avait fait qu'une bouchée de la truite. Furieuse, la cuisinière leva la tête et aperçut la vieille dame, toujours assise sur son requin. C'est d'ailleurs ce dernier qui avait avalé la truite.

« Un poisson qui donne des pouvoirs!? N'importe quoi, ce Tomy n'avait plus toute sa tête... Kyahaha! »

Décidément, elle n'avait pas vu le teremundo grandir après avoir avalé le poisson.

« Toutes mes félicitations pour avoir gagner jeune dame... Et ton partenaire n'était pas mal non plus! »

Mais pour qui se prenait cette vieille? Son animal venait tout juste de manger le prix que désirait le plus notre jeune femme.

« Oh et, très jolie collier que tu as là! Kyahaha! »

La vieille fit un bref clin d’œil à notre cuisinière pour ensuite repartir sur son requin à pleine vitesse. Nina jeta un coup d’œil à la sphère bleuâtre attachée à son cou. Cette petite sphère était reliée au gros poisson qui avait détruit son île natale. Cette vieille dame connaissait-elle des informations primordiales face à cette gigantesque bête? Nina aurait bien voulu poser quelques questions, mais il était trop tard. Elle était déjà au loin. Étrangement, la cuisinière aurait juré avoir vu le requin prendre plusieurs mètres supplémentaires...

Bref, la compétition était terminée. Notre cuisinière avait son trophée, mais avait perdu le poisson légendaire. Une grosse colère envahissait peu à peu notre jeune femme. Elle se tourna aussitôt vers Yukai et lui lança son regard le plus terrifiant.

« TOI! TU DOIS ENCORE PAYER POUR AVOIR FAIT AVALER CETTE TRUITE À LA SIRÈNE... ATTENDS-TOI À LAVER LA VAISSELLE POUR UNE ANNÉE ENTIÈRE DANS MA CUISINE! »

Quoi de mieux que le pauvre bras droit pour se défouler. Nina lui lança sauvagement le trophée en pleine tête et commença à l'asséner de plusieurs coups. Et oui, c'était une scène digne de notre très sympathique capitaine. C'est donc, après une longue journée, que notre duo sortit vainqueur d'un concours de pêche plutôt...violent.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Concours de pêche ! [Nina] 1158/8Concours de pêche ! [Nina] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Concours de pêche ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche ! [Nina]   Concours de pêche ! [Nina] Icon_minitime1Ven 26 Juil - 17:01

La technique de Yukai avait-elle marchée ? Oui et non. Oui parce qu'elle avait bien amochée la sirène géante bourrée à l'OGM et non parce qu'elle n'était pas morte. Or, la puissance finale de cette technique aurait dû la tuer. Notre héros n'était cependant pas déçu des dégâts qu'elle avait causé. Il tenait là une attaque pour le moins dévastatrice.

Mais le divin enfant ne regardait plus le combat. En effet, un étrange personnage était apparut. Il était presque nu et possédait un string rose. Yukai le vit biffler quelque chose puis l'homme s'avança vers lui d'une démarche déroutante.

« Oh mon enfant, te voir révèle mes penchants. Je pense que dans mon pantalon, le mâts se dresse moussaillon. Mais Ô désespoir car ce soir, j'ai déjà trois hommes à avoir. Mais rassure toi, Soichi, un jour je te titillerai le zizi. »

Yukai ouvrit la bouche, choqué. Le type se claqua...Quelque chose puis parti en lâchant un pet bien dégueulasse avec des arcs-en-ciels lui sortant du cul accompagné de papillons. Il repassa alors.

« Mes amis, revenez ici. Je suis le postier, j'ai un colis à vous livrer. Ouvrez moi votre cave, promis je n'y mettrais pas de bave ! Seulement ma peinture fraiche, car j'ai la pèche ! »

Et il partit. Et Yukai dans tout ça ? Et bien il avait toujours la bouche grande ouverte mais aucun son n'en sortait. Puis d'un coup, comme s'il libérait sa peur...



(EDIT : Vu que le lecteur youtube marche pas...ICI)


« GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... »

Oui, le cri était strident, puissant et long, digne du choc qu'a pu ressentir Yukai. Ce dernier avait d'ailleurs totalement occulté la sirène qui se fit exploser par Nina. Non, il était toujours occupé à hurler..

« ...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... »

Ainsi, il ne prêta pas attention à tout le reste du concours, continuant toujours son hurlement sans s'arrêter une seule seconde. Même quand Nina le frappa, il ne continuant de crier, dans un état second. Et c'est toujours comme ça qu'il rentra à la B.Corp, dans le bureau de Dial.

« ….AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH~PA~PI~LLOOOOON »

Et il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Concours de pêche ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche ! [Nina]   Concours de pêche ! [Nina] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de pêche ! [Nina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la pêche aux gros monstres... ♫ [Pv: Alwine]
» A la pêche aux goules tu partira, face à un banc de tere tu tombera. [PV: Aten]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Village Leviath-
Sauter vers: