Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02

Aller en bas 
+7
Yukai
Aten Deligati
Aokira Mind
Raph Hadeus
Anahé Alendiel
Ellianne Carpophorus
Sayuri Kiirohime
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥



Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 1158/10ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02   ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 4:26

Oui mettre les info sur deux pages différentes c'est tellement plus simple... merci quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 1157/8ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02   ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 4:28

Bonzour ! J'ai 16 chiffres en tout donc je viens demander mes sousous pour le 15/25 chat botté

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 1158/10ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02   ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 4:58

Walidé et sousous rajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 1158/10ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02   ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 1:59

Bon et bien... Pour mon dernier lancer, j'ai la colonne 1-6-11-16-21

Soit un objet a 1000 penas offert. J'en profite pour vous dire à tous que le lancer du 21 est le DERNIER et qu'il faudra tous poster à la suite pour qu'on puisse vous donner vos récompenses, aussi merci d'indiquer ce qui a déjà été donné et ce qui doit encore l'être, pour nous faciliter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 1158/10ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02   ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 4:22

Tu le sais déjà pour l'objet piske ceyton jeu mais pour faire bien, tu peux te servir en boutique en précisant que c'est l'objet gratuit à moins de 1000 penas du bingo ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 1153/8ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02   ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 8:18

ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 Bingobyb

Bon alors j'ai été chanceux en ce dernier jour, j'ai tiré le 19 ^^
Donc, il me faudrait:
---> Ligne 16-17-18-19-20: +300 prime ou renom
---> Diagonale 1-7-13-19-25: +400 penas

Ah et pendant que j'y suis aussi, je gagne aussi deux techniques, car ayant tiré le 11 également depuis le dernier lot demandé, je suis à 18/25 ^^
J’éditerai pour mettre les techniques Wink

EDIT: alors pour les techniques:

♥️ Techniques de palier 4 ♥️


Cigue: Evernem augmente la quantité d'oxygène présente aux alentours directs de son adversaire. Cela lui procure un léger boost... les 5 premières minutes. Si l'effet se prolonge au delà, il entrainera des illusions de puissance croissantes suivies d'un endormissement voire d'une perte de connaissance. Le retour a une oxygénation normale atténue progressivement les effets (sauf l'endormissement qui peut lui durer de quelques minutes à plusieurs heures).

Poids lourd: Certains de nos gestes tiennent du réflexe instinctif, de la réaction ne nécessitant pas de penser (exemple: quand on se brule retirer sa main). Evernem à par son propre entrainement développé un réflexe un peu spécial. En présence d'un danger et dès sa détection (par sa technique survivant) il densifie instinctivement tout ce qui se trouve entre lui et le danger, y compris lui même au besoin.



J'ai mis le palier car les deux avaient déjà été paliétisées par Yuyu ^^
Par contre, comme vous le remarquerez sans doute il s'agit de techniques de palier 4 et non 3 comme mon palier actuel, mais j'ai depuis plusieurs mois l'autorisation de changement de palier de Dial. Par contre vu que je veux l'orchestrer in RP, je m'abstiendrai d'utiliser ces techniques le temps que cette orchestration soit effective.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 1158/10ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02   ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 13:13

Pour le renom, tu peux l'ajouter toi même dans ta carte d'ID, Elli s'occupera de faire la MAJ dans le listing du wanted du bar du staff.

Pour le reste, ajouté. J'ai cependant barré les techniques p4 dans ta FT, tu n'as PAS LE DROIT des les utiliser avant ton changement de palier.
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 1155/10ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02   ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 16:17

J'ai 20/25 o/

1 2 3 4 5
6 7 8 9 10
11 12 13 14 15
16 17 18 19 20
21 22 23 24 25
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 1158/10ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02   ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 16:51

Je commence par Elli pour le 20/25... Je m'occupe de toi plus tard Ana.

ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 E_apae10 GLAIVE PAPILLON SPECTRAL ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 F_atoi10ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 F_atoi10| Infos
ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 228277lamepapillon10
Ce glaive est un peu spécial, en effet il est totalement inutilisable par un humain sauf en ayant une très grande force. car il est bien trop grand et lourd. Cette arme semble avoir servit à une créature de grande taille... En outre elle semble aussi intimement liée à l'énergie chimérique et purific.

ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 C_prop10
• Utilisable uniquement sous forme de chimère ou avec une force et/ou taille boostée.
• Capable de frapper dans le monde spectral.
• Revient vers son porteur en lévitant si désarmée.
• Capable de lancer des ondes de pulsar mélangée à du purific. (demande palier 7 + art chimérique).
• Capable de soigner une altération d'état du porteur (poison etc) automatiquement en consommant l'énergie du porteur. Ne marche que trois fois par jour..
• L'épée se transforme en papillon qui absorbe l'énergie maléfique et la convertie en énergie bénéfique qu'elle utilise pour soigner son porteur. Plus il y a d'énergie négative dans la zone, plus le soin est puissant, peut même sauver du bord de la mort. L'effet ne marche qu'une fois toutes les douze heures. (nécessite Valkyria mode + palier 7)

Un glaive géant, car il en faut toujours un dans les jeux.
| ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 B_pena1020 000 Penas


Code:
<!--

DEBUT OBJET glaive du papillon spectral

--><table border="0" width="600" height="20"><tr><td width="400" style="background-image: url(http://i75.servimg.com/u/f75/11/50/88/37/j_reli10.png);" ><div style="text-shadow: 3px 1px 5px black;padding-right: 10px;;">[img]http://i75.servimg.com/u/f75/11/50/88/37/e_apae10.png[/img] [color=#FF7F7F][font=Arial Black]GLAIVE PAPILLON SPECTRAL[/font][/color] [img]http://i75.servimg.com/u/f75/11/50/88/37/f_atoi10.png[/img][img]http://i75.servimg.com/u/f75/11/50/88/37/f_atoi10.png[/img] | <a href="#" class="info">Infos<span>[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/228277lamepapillon10.png[/img][/center][color=#7BAD7B]Ce glaive est un peu spécial, en effet il est totalement inutilisable par un humain sauf en ayant une très grande force. car il est bien trop grand et lourd. Cette arme semble avoir servit à une créature de grande taille... En outre elle semble aussi intimement liée à l'énergie chimérique et purific.[/color]<br>
[img]http://i75.servimg.com/u/f75/11/50/88/37/c_prop10.png[/img]
• Utilisable uniquement sous forme de chimère ou avec une force et/ou taille boostée.
• Capable de frapper dans le monde spectral.
• Revient vers son porteur en lévitant si désarmée.
• Capable de lancer des ondes de pulsar mélangée à du purific. (demande palier 7 + art chimérique).
• Capable de soigner une altération d'état du porteur (poison etc) automatiquement en consommant l'énergie du porteur. Ne marche que trois fois par jour..
[color=orange]• L'épée se transforme en papillon qui absorbe l'énergie maléfique et la convertie en énergie bénéfique qu'elle utilise pour soigner son porteur. Plus il y a d'énergie négative dans la zone, plus le soin est puissant, peut même sauver du bord de la mort. L'effet ne marche qu'une fois toutes les douze heures. (nécessite Valkyria mode + palier 7)[/color]
</span></a>
[size=9][color=#CCCCCC]Un glaive géant, car il en faut toujours un dans les jeux.[/color][/size]</div></td><td width="200" style="background-image: url(http://i75.servimg.com/u/f75/11/50/88/37/b_pena11.png);" > | [img]http://i75.servimg.com/u/f75/11/50/88/37/b_pena10.png[/img] [font=Times New Roman][color=#FFD559]20 000[b] [color=#FFF05B][strike]P[/strike]enas[/color][/b][/color][/font]</td></tr></table><!--

FIN OBJET

-->

Edit: Et pour Ana...

ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 A_coff10 Esprit de la lame | InfosCe cristal, une fois brisé, invoque un esprit qui lance une copie du zantetsuken de Nello ce qui fatalement, si ce n'est pas bloqué, provoque la victoire du lanceur. La copie est cependant bien moins puissant que l'original. Utilisable une seule fois.

ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 C_prop10
• Permet d'invoquer un esprit qui utilise une copie diminuée du Zantetsuken.
• Utilisable qu'une seule fois.

Pour briser la glace avec les copains...
| ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 B_pena10 22 000 Penas


Code:
<!--

DEBUT OBJET esprit de la lame

--><table border="0" width="600" height="20"><tr><td width="400" >[img]http://i75.servimg.com/u/f75/11/50/88/37/a_coff10.png[/img] [blur][color=#FFDFC4][font=Arial Black]Esprit de la lame[/font][/color][/blur] | <a href="#" class="info">Infos<span>[color=#7BAD7B]Ce cristal, une fois brisé, invoque un esprit qui lance une copie du zantetsuken de Nello ce qui fatalement, si ce n'est pas bloqué, provoque la victoire du lanceur. La copie est cependant bien moins puissant que l'original. Utilisable une seule fois. [/color]<br>
[img]http://i75.servimg.com/u/f75/11/50/88/37/c_prop10.png[/img]
• Permet d'invoquer un esprit qui utilise une copie diminuée du Zantetsuken.
• Utilisable qu'une seule fois.</span></a>
[size=9][color=#CCCCCC]Pour briser la glace avec les copains...[/color][/size]</td><td width="200" style="background-image: url(http://i75.servimg.com/u/f75/11/50/88/37/b_pena11.png);" > | [img]http://i75.servimg.com/u/f75/11/50/88/37/b_pena10.png[/img] [font=Times New Roman][color=#FFD559]22 000[b] [color=#FFF05B][strike]P[/strike]enas[/color][/b][/color][/font]</td></tr></table><!--

FIN OBJET

-->
Revenir en haut Aller en bas
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 1156/10ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02   ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 19:48

J'ai gagné ces deux techniques avec mon 18/25, que j'ai fait paliétiser ! A ajouter sur ma FT, s'il vous plaît o/

♥ Technique de palier 5 ♥

Chaîne du Goliath. : Aten augmente énormément le poids et la taille de Martel, jusqu'à ce qu'un maillon de celle-ci fasse la taille d'un homme. Ainsi, le potentiel destructeur et la portée de ses attaques augmentent beaucoup. Néanmoins, cette technique disparaîtra à la fin de la prochaine technique qu'utilisera Aten.


♥ Technique de palier 5 ♥


Fusion avec la chaîne : Stimulus.
Aten et Martel inversent le sens du flux d'énergie qui circule entre eux, afin que le corps entier d'Aten soit inondé de l'énergie de Martel. Ceci permet à Aten, quand cette technique est activée, de se déplacer et de frapper à une vitesse nettement supérieure que la normale, assez pour que ses mouvements soient difficiles à percevoir.

Wala wala, merci d'avance ♥
Et désolé du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 1158/10ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02   ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 4:23

Walidéééééééééé technique en cours d'ajout !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02   ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE DU FORUM: Bingo 02
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE DU FORUM : Bingo !
» Carton de Bingo Varig Atorias second anniversaire
» Anniversaire du forum
» ANNIVERSAIRE DU FORUM: Jeu de piste
» Carte de bingo d'Anahé Alendiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Las Fantas :: Salle de bingo-
Sauter vers: