Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~



Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) - Page 2 1157/10Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 19:37

Le combat était terminé, Raph tombait sur le sol, visiblement incapable de continuait plus loin. Les blessures du dissident étaient sérieuses elles aussi, trop pour continuer un combat contre le reste des troupes... Les derniers mots de Raph allaient cependant vers ses soldats ils ne voulaient pas qu'ils périssent... Yuuri souriait faiblement, ce gamin... Etait incroyable dans un certain sens, aux portes de la mort, il n'avait pas peur, il se souciait juste de ses hommes. Le seigneur des loups prenait une grande inspiration, faisant avec la douleur.

– LA VIE D'HADEUS EST MIENNE ! CESSEZ CE COMBAT SI VOUS TENEZ A SA VIE ET RENDEZ VOUS !!


Immédiatement, les combats cessaient, force était de constater que les soldats respectaient leur capitaine... C'était terminé, les hommes de Yuuri capturaient les blitzness alors que le chef des dissident lui-même traînait Raph vers le navire le plus proche tout en faisant venir des médecins pour le maintenir en vie... Et s'occuper de sa blessure tant qu'à faire. Le capitaine était bien sûr juste maintenue au minimum vital, attaché au plafond par des chaînes. Yuuri était torse nue, se faisant bander le torse.

– Tu confonds vitesse et précipitation Hadeus, tu ne peux pas venger Delta, même si tu me tue, tu as vue comme moi la force de Nosferatu, tu penses pouvoir tuer Nosferatu ? Velvrev ? Honey ? MDJ, Silvice, Feanor ? Tu n'es même pas capable de vaincre Lucia ou Alwine. Jusqu'à quel point toi et Deligati pouvez vous êtes des crétins finit ?

Le dissident prenait une bouteille d'eau et buvait tranquillement, regardant Hadeus... Il réfléchissait au sort qu'il lui réservait, pour le moment c'était une simple discussion. Yuuri n'était pas un ange... Loin de là, il comptait couvrir ses arrières... Même si pour cela il devait passer pour un démon. Il posait la bouteille sur un table et affichait un air sombre regardant droit vers Raph, ce dernier était trop confiant, alors Yuuri allait lui montrer que sa confiance pouvait être ébranlée facilement.

– T'es hommes sont en vie, mais je te laisse deux choix... Promettre sur ton honneur d'épéiste, ta réputation et ton humanité que tu n'approcheras plus des miens et des hydres, tu partiras en vie avec tes hommes en mettant ta réputation en jeu.... Ou bien continuer à poursuivre cette vengeance, tous tes soldats seront exécutés et tu seras relâché, mais tu vivras toute ta vie avec ça sur la conscience, car TU auras provoqué leur mort.

Le seigneur des loups était parfaitement sérieux, il ouvrait une fenêtre pour faire entrer air et lumière, était-il méchant ? Etait-il un démon ? Peut-être. S'il devait en devenir un pour parvenir à ses fins, alors il en deviendrait un et assumerait les conséquences d'en être un... Le choix appartenait au capitaine à présent.

– Alors Hadeus, ta réponse ? faisait-il froidement comme si la vie de plusieurs dizaines de personnes n'était pas en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) - Page 2 1156/8Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) - Page 2 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 20:34

Les combats avaient cessés suite aux paroles de Yuuri… De nombreuses victimes étaient très certainement à déplorer. Raph était à moitié évanoui et sentait qu’on le trainait quelque part, avant qu’il ne se fasse attacher par des chaînes au plafond, ravivant la douleur dans ses bras. Il avait également senti qu’on le soignait légèrement, surement pour le maintenir en vie pour la suite. Reprenant peu à peu ses esprits, il leva la tête vers Yuuri, le visage déformé par la douleur à cause de ses bras.

– Tu confonds vitesse et précipitation Hadeus, tu ne peux pas venger Delta, même si tu me tue, tu as vue comme moi la force de Nosferatu, tu penses pouvoir tuer Nosferatu ? Velvrev ? Honey ? MDJ, Silvice, Feanor ? Tu n'es même pas capable de vaincre Lucia ou Alwine. Jusqu'à quel point toi et Deligati pouvez-vous êtes des crétins finit ?

Raph ne répondit pas, se contentant de regarder le traître dans les yeux, avec un regard déterminé, se forçant à petit à petit rétablir une expression de visage plus noble, même si la douleur était à la limite de le faire hurler. Il attendait la suite, ce que celui-ci allait lui demander… Et surtout quel sort il réservait à ses hommes. Le regard que lui adressait d’ailleurs Yuuri semblait ne lui réserver aucune bonne surprise.

– T'es hommes sont en vie, mais je te laisse deux choix... Promettre sur ton honneur d'épéiste, ta réputation et ton humanité que tu n'approcheras plus des miens et des hydres, tu partiras en vie avec tes hommes en mettant ta réputation en jeu.... Ou bien continuer à poursuivre cette vengeance, tous tes soldats seront exécutés et tu seras relâché, mais tu vivras toute ta vie avec ça sur la conscience, car TU auras provoqué leur mort.

L’expression de Raph ne changea pas, même si intérieurement il jurait contre sa faiblesse. C’était sa faute s’il était dans cette situation, en partie sa faute si Delta était mort, et surtout… Il avait entrainé ses hommes dans sa chute, il ne pouvait pas se permettre de faire plus de victimes. Il tourna la tête vers Panpan en lui adressant un sourire, signifiant que tout était bientôt fini. Le choix était fait, l’ex-Tri abandonnait cette lutte… Il prit sa respiration pour parler avec une voix claire, nette et précise, la douleur qu’il ressentait était cependant légèrement audible.

– Alors Hadeus, ta réponse ?

« Je jure sur mon honneur et sur mon sang de ne plus jamais m’approcher de ton groupe ou des hydres... »

Il serra les dents, au moins ses hommes seraient sauvés, il doutait cependant à propos de sa propre vie. Allait-il vraiment s’en sortir en vie ? Si oui, qu’allait-il faire désormais ?... Il ne devrait plus jamais s’approcher des hydres ni du groupe de Yuuri, il devrait donc reléguer cette tâche à quelqu’un de plus fort que lui et qui partageait le même but… Cependant, à la B-Corp, il ne se voyait aucun remplaçant.

« Tu viens de détruire ma soif de vengeance en quelques mots… Mais une chose reste certaine, je suis un soldat, et si un jours toi, ou même les hydres viennent nous attaquer, la B-Corp, ou même ma famille, je répondrais à l’appel, que mon honneur soit ternis ou non. »

Raph accordait une grande part d’importance à l’honneur, mais celle qu’il donnait à la vie dépassait tout le reste. Il acceptait de mettre aux oubliettes sa vengeance pour sauver ses soldats, à son grand damne. Il ouvrit la bouche pour parler, mais n’y arriva pas, la douleur se faisant trop importante. Il attendit quelques secondes pour reprendre sa respiration, puis se mit à s’exprimer de manière tremblotante, avec un sourire.

« Tu peux par contre être sûr d’une chose… Je ne viendrais plus t’affronter spontanément comme à Miriam ou même ici… Je n’aurais plus la volonté de te tuer… »

Il serra les dents alors que la douleur revenait, un son rauque sortit de sa bouche, se crispant et se contractant pour éviter d’avoir encore plus mal. Quand celle-ci s’estompa très légèrement, il refit un léger sourire à Yuuri, c’était le combattant et nom l’être humain qui allait parler.

« Mais c’est dommage… Je ne retrouverais surement pas un adversaire comme toi de sitôt »
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) - Page 2 1157/10Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 22:21


Il n'y avait pas d'hésitation dans le regard de Hadeus, mais clairement de la rage, il se voyait obligé de renoncer à un de ses deux principes sans qu'on lui laisse la moindre option de secours... Mais son choix fut le bon, celui du 'côté lumineux' de la blitzness, préférant épargner ses hommes plutôt que de les voir mourir dans le but d'accomplir une vendetta personnelle. C'était une petite victoire pour le dissident, en toi, d'écarter un adversaire. Deligati serait à présent le dernier.

– Parfait, je n'ai qu'une parole, tes soldats sont saufs. Je ferais en sorte qu'ils touchent terres et soit débarqué, avec les blessés et morts pour les honorer.

Alors même qu'il finissait de dire ceci, Raph lui disait avec une ironie de situation, que sa soif de revanche venait d'être soufflée en un instant, mais il était un soldat, si les combats devaient les opposer leurs camps, alors il combattrait. Le dissident n'en attendait pas moins, traquer et défendre étaient deux choses différentes.  Il ajoutait qu'il n'aurait sans doute pas la volonté de l'affronter à nouveau... Le seigneur des loups souriait doucement.

– Peu importe les combats que tu mèneras pas, gamin. Tu as déjà sauvé plus de vie que moi avec tes choix aujourd'hui.

Le dissident haussait les épaules, finalement difficile de bien cadrer son mental, était-il un démon ? Un spectre de la guerre ou autre ? Difficile à dire, mais il faisait quelques signes à des hommes qui prenaient de l'eau pour l'apporter aux soldats. Il traitait bien les prisonniers, sinon en quoi était-il différent de la blitzness qui faisait des expériences sur eux ? Dans tous les cas, Hadeus semblait malheureux de perdre un rival, ce qui faisait rire aux éclats le loups.

– T'en fais pas y'a bien des adversaires qui seront combler ton adrénaline, ton existence est loin de son terme..

En disant ceci il faisait apparaître une kunai et le lançait droit sur les chaînes pour les brisant, laissant les liens aux poignets mais le laissant retomber au sol. Il donnait alors l'ordre qu'il soit monté sur le pont du navire avec les autres soldats qui semblaient réjouit de revoir leur capitaine en 'bonne santé' – notez que c'est très relatif de la part du narrateur vu l'état du pauvre Raph –  Yuuri croisait les bras l'air impérial, dans le sens de la royauté et pas du camps.

– Prenez les munitions et armes, tout ce qui peut-être utilisé ou qui pourrait avoir une utilité selon vous, mais évitez les PDA, Itchi pourrait les retracer. Aucun violence, je ne veux pas devenir comme teremundis ou Blitzness.

Il laissait donc les hommes s'occuper de répérer ce qu'il y avait de récupérable pour l'embarquer sur un autre navire, la plupart de ces derniers ayant été détachés de la formation qui avait servie au combat. Les pertes étaient assez nombreuses, aussi bien sur le plan matériel que sur le plan humain... Les cheveux dans le vent et le regard presque attristé, le dissident se reprenait vite, redevenant de fer et souriant.

– Blitzness, votre capitaine à choisit d'abandonner son honneur de guerrier, pour préserver vos vies, soyez fier d'avoir un bon capitaine. Vous serez tous, lui compris, déposé sur les côtes qui borde le désert à quelques kilomètre au sud du village tribal. Tous vos PDA et transmetteurs et autre système technologiques vont être jetés à la mer pour éviter tous renforts rapides, je vais vous demander de pas faire de grabuge et de gentiment laisser faire mes hommes Faisait-il finalement, bien plus mâlin qu'il n'y semblait, sans entrer dans le WTF la logique d'un spectre bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) - Page 2 1156/8Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) - Page 2 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 22:14

Yuuri avait éclaté de rire suite à la dernière remarque de Raph, de plus il ajoutait qu’il avait encore du temps à vivre… L’ex-Tri ne put s’empêcher de sourire, au rythme où il allait, à force de défier la mort à chaque coin de rue, il finirait bien par y passer un jour. Ensuite, Yuuri le libéra en tranchant ses chaînes. Le capitaine ne put se retenir de chuter et poussa un soupir de soulagement alors qu’il était libéré d’une grande partie de sa douleur.

Il se fit emmener sur le pont du navire, devant ses hommes auxquels il accorda un sourire, ne pouvant pas vraiment leur faire de signe de main. Il voyait dans leurs regards le soulagement de le revoir en vie, même si Raph avait une once de regret en remarquant de nombreuses têtes manquantes… De bons soldats qui avaient très certainement connu la mort durant la bataille, c’était cependant le lot commun de la guerre, et personne ne pouvait éviter ça.


– Prenez les munitions et armes, tout ce qui peut être utilisé ou qui pourrait avoir une utilité selon vous, mais évitez les PDA, Itchi pourrait les retracer. Aucun violence, je ne veux pas devenir comme teremundis ou Blitzness.

Raph jeta un coup d’œil au matériel qui se faisait récupérer, à la recherche de ses armes, il ne les avait pas encore récupérées… Avec un peu de chance, l’un de ses hommes les aurait planquées quelque part… Et au pire des cas, elles seraient tombées dans la mer, et il aurait franchement du mal à les récupérer. Ou elles étaient tout simplement restées sur l’endroit de son affrontement avec Yuuri.

– Blitzness, votre capitaine à choisit d'abandonner son honneur de guerrier, pour préserver vos vies, soyez fier d'avoir un bon capitaine. Vous serez tous, lui compris, déposé sur les côtes qui borde le désert à quelques kilomètre au sud du village tribal. Tous vos PDA et transmetteurs et autre système technologiques vont être jetés à la mer pour éviter tous renforts rapides, je vais vous demander de pas faire de grabuge et de gentiment laisser faire mes hommes

« Ah et si jamais, si vous avez trouvé deux épées liées par une chaîne, elles sont à moi… Elles sont moisies, vous gagnerez rien à les garder franchement. »

Raph remarqua les nombreux facepalm de ses propres soldats, et se prit même une claque en coton de la part de Panpan. Tous étaient blasés par sa propre connerie, il était évident que les troupes de Yuuri ne goberaient pas ça… Surtout en voyant une relique de rang B et deux de rang D, enfin bon, l’ex-Tri, ne sachant plus quoi dire ne put s’empêcher d’en rajouter encore plus.

« Bah oui… C’est un souvenir de ma famille, donc j’y tiens, imaginez par exemple le PDG de la B-Corp avec sa première Pipe ? Il doit y tenir à mort… Bah moi c’est la même chose avec mes épées ! »

Il allait machinalement se gratter la tête, puis réalisa l'état de ses bras... Mauvaise idée en fin de compte. Il se tourna vers Yuuri, même s'il avait participé à la mort de Delta, il s'avérait quand même être un homme d'honneur.

« Aujourd’hui, alors que nous t’attaquions et que tu aurais pu tous nous tuer, tu as décidé de nous laisser vivre… Et je tiens à te remercier pour ça. Bon, c’est totalement con de remercier celui qui t’as défoncé la tronche juste avant, mais c’est comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) - Page 2 1157/10Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 2:16

Raph revenait rapidement à son caractère habituel, car quelques secondes à peine après que le dissident ai parlé, il demandait après ses équipements... Ah oui ses reliques... Le dissident approchait d'une mallette verrouillée écoutant toujours ce que disait le garçon, il était clair que ces épées avaient de la valeur, une d'entre elle était même un cadeau d'Akechi, une relique de grande manufacture aux finitions qui n'étaient clairement pas du niveau d'un humain lambda. Yuuri était un maître d'arme, il pouvait dire ça sans la moindre hésitation. Il riait en écoutant les dernier mot d'hadeus, lui lançant la longue mallette.

– Tes armes sont là dedans, de belles reliques, prends en soin. Oh et Hadeus, je suis d'humeur joueuse alors... Attrapes.

Yuuri lançait un maigre dossier à Raph, il n'y avait pas grand chose dedans, si ce n'est diverses preuves des activités de la Blitzness dans l'ombre... En grande partie celles de K pour le coup, Yuuri ne voulant pas révéler son passée ou celui de sa belle crinière sombre de dame de glace... Mais s'il faisait ça, c'était par manipulation, Raph était quelqu'un de vertueux, juste après avoir perdu des hommes, il se dirait sans doute qu'il les avait fait mourir en protégeant lesdits labos... Du moins c'est ce qu'espérer Yuuri, diviser les blitzness.

– Si tu me crois pas, montre ce dossier à Alwine, elle te validera tout ça. Voilà pour quoi tu captures des tereremundos, pourquoi tes soldats meurent. Tu comprends ? C'est pour ça que je me bas, je suis navré pour Delta, je ne le connaissais pas, j'ai honoré une dette envers un ami, un frère.

Il voyait le côte se rapprocher, pourquoi révélait-il tout ça ? Il manipulait Raph bien sûr. Ce qu'il disait était vrai à 90% sauf les propos sur Aten, Alwine ne savait pas pour Aten et confirmerait donc ça dans le doute aussi si Raph allait la voir... Yuuri était un fin joueur d'échecs, il savait que Raph était un homme de parole et qu'Alwine n'oserait pas l'affronter, il devait donc faire en sorte de tenir Deligati loin de lui... Le dissident croisait les bras, l'air toujours impérial.

– Comprends une chose Hadeus, je suis un Hydre, je ne tue aucun innocent... Tuer mes anciens frères d'armes me répugne, mais je ne reculerai pas devant le fait de devenir un démon, si ça me permet de corriger ce qui doit l'être... Si le monde doit me détester, me haïr, me maudire, qu'il en soit ainsi... Je combattrai jusqu'à mon dernier souffle. C'était les dernier mots qu'utilisait Yuuri pour manipuler Raph, ceux-ci étaient totalement francs, Yuuri n'était pas le monstre dépeint par tous... Restait à voir si ces mots allaient avoir quelconque effet sur Hadeus, qu'il débarquait sur la rive avant de repartir, cette bataille était enfin terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) - Page 2 1156/8Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) - Page 2 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 0:23

Raph venait de parler de ses reliques et attrapait la mallette que lui lançait Yuuri en la réceptionnant sur l’un de ses pieds, il la relança à l’un de ses soldats à qui il avait fait un signe de tête, vu l’état de ses mains ça n’était même pas la peine d’y penser. Le chef rebelle lui lançait juste après autre chose… Un dossier que le jeune homme attrapa avec ses dents, se promettant d’y jetter un coup d’œil un peu plus tard.

– Si tu me crois pas, montre ce dossier à Alwine, elle te validera tout ça. Voilà pour quoi tu captures des tereremundos, pourquoi tes soldats meurent. Tu comprends ? C'est pour ça que je me bas, je suis navré pour Delta, je ne le connaissais pas, j'ai honoré une dette envers un ami, un frère.

Panpan s’occupa de récupérer le dossier en l’enlevant de la bouche de l’ex-Tri qui semblait penseur, que pouvait-il bien renfermer ? Des informations compromettantes sur la B-Corp ? C’était vrai qu’il ne savait pas ce que la société faisait dans certains domaines et il ne s’était jamais réellement posé de questions, se contentant de poursuivre son but au fil du temps et de traquer les Teremundos pour protéger la population.

« Je captures des Teremundos pour protéger la population… Ca a toujours été comme ça, et ça le restera… Quoi que renferme ce dossier, je ne m’arrêterais pas. »

Alors que le rivage était en vue, Raph attendait tranquillement en regardant Yuuri qui lui était en train de croiser les bras… Il l’aurait bien imité, sauf que bah… Il ne pouvait tout simplement pas.


– Comprends une chose Hadeus, je suis un Hydre, je ne tue aucun innocent... Tuer mes anciens frères d'armes me répugne, mais je ne reculerai pas devant le fait de devenir un démon, si ça me permet de corriger ce qui doit l'être... Si le monde doit me détester, me haïr, me maudire, qu'il en soit ainsi... Je combattrai jusqu'à mon dernier souffle.

« C’est tout à ton honneur… Sur ce, puisque nous accostons, je pense que nous pouvons nous dire adieux… »

Le capitaine sauta alors du bateau en compagnie de ses soldats pour rentrer à la B-Corp, tout en lisant le dossier, dont Panpan tournait petit à petit les pages… Les informations défilaient devant ses yeux à propos de ‘’laboratoires’’ dans lesquels étaient pratiqués des expériences sur des humains… Et pire que tout, l’un des bras droit actuel : Aten Deligati semblait être au courant et ne pas être contre ces expériences… Toujours au nom de la justice, il se promit de tirer les choses au clair à l’avenir, puisqu’il avait du temps libre, ne pouvant plus chasser les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]
» Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]
» Les cendres d'une vieille bataille (combat II)
» Les suites d'une randonnée sur un champ de bataille [PV Elaine/Evernem]
» Carton de Raph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Océan Enoillytique-
Sauter vers: