Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite pause électrisante (pv Ana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petite pause électrisante (pv Ana) 1158/10Petite pause électrisante (pv Ana) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Petite pause électrisante (pv Ana) Empty
MessageSujet: Petite pause électrisante (pv Ana)   Petite pause électrisante (pv Ana) Icon_minitime1Lun 22 Juil - 3:00



Felli revenait tout juste du sud, elle ne cessait décidément pas de bouger ces temps-ci... malgré la chaleur. Quoi qu'il en soit, à peine arrivée chez elle alors qu'elle prenait une douche, le répondeur automatique s'enclenchait et uen voix s'élevait, disant que Liniel voulait la rencontrer... En privée loin de la blitzness... Ces espions étaient vraiment casses-pieds. La belle sortait de la douche et se séchait tranquillement avant d'enfiler ses sous-vêtement noirs et de s'habiller. Elle mettait un débardeur épaules nues violet strié noir ainsi qu'une jupe irrégulière elle aussi noir. Des collants et de longue bottines qui montaient jusqu'à la moitié des cuisses.

– Voyons ce que veut cette idiote de Liniel...

Elle quittait sa maison et marchait tranquillement dans les rues d'Ethera la sombre, animée... La saison estivale couplée à la nuit éternelle des lieux rendait la ville incroyablement agréable en été, les gens y étaient donc très actifs , ce qui rendait aussi la section de Felli active par la même occasion, mais là elle était en permission. Elle avait rendez-vous avec Liniel sur une terrasse d'un petite bar connu de la ville, un endroit agréable qui donnait sur la grande avenue, souvent bondé et donc les cocktails étaient sublimes. Felli ne se réjouissait pas de devoir avoir à faire avec Liniel, mais une pause fruité ne lui ferait pas de mal. Elle finissait par arriver au lieu de rendez-vous, reconnaissant celle qui avait succédé à Zwei et lui lançant un regard noir.

– Salut Liniel, plutôt voyante pour un fantôme.

Elle passait une main dans ses cheveux, faisant voler une mèche avant de s'asseoir et de faire signe au serveur d'approcher tout en commandant un cocktail vodka fruits de la passion... Elle n'avait aucun risque avec l'alcool ou les poisons, étant capable de les guérir de façon instantanée ou d'inverser leurs effets. Quoi qu'il en soit, son regard se posait sur la capitaine de la section d'espionnage... Même si elle ne la considérait clairement pas comme telle.

– Tu sais Liniel-chan, contrairement à toi je gère ma section à temps plein et j’accomplis mon travaille pour la blitzness, alors si tu voulais bien être brèves et me dire ce qui me vaut cet appel ♥.

Son ton était assez sec et son sourire froid, on sentait clairement que même si elle était très kawai, Felli était du genre « qui s'y frotte s'y pique »... Elle n'aurait pas été chef de la sécurités autrement. Le cocktail arrivait finalement, faisant afficher un air ravie à la demoiselle bien que son regard restait noir, forcément le serveur était un homme... La demoiselle portait son regard sur la blonde devant elle tout en tirant le liquide fruité au travers de la paille avant de reculer la tête et de croiser les bras sous sa poitrine.

– Je vais être franche avec toi, je t'aime pas, tu n'arrives même pas à la cheville de Zwei. J'préfère autant me reposer sur la section VI en termes d'informations. J'te considère pas comme un capitaine mais puisqu'on a l'même patron, j'vais tolérer c'que t'as à m'dire ce soir, mais ne soit pas trop amie avec moi, blondasse.

C'était le côté Yankee de Felli oui, la plupart des gens savaient que quand elle était comme ça, il ne fallait pas trop jouer le malin... Elle était clairement agressive avec Liniel, elle ne l’acceptait tout simplement pas... C'était une discussion certes.. Mais d'un côté de la table, l'ambiance était électrique et la réputation de Felli laissait savoir qu'elle n'était pas la capitaine la plus faible et aussi l'une des plus caractérielle... Mieux valait ne pas trop la titiller.


Dernière édition par Felli Carpophorus le Sam 9 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petite pause électrisante (pv Ana) 1155/10Petite pause électrisante (pv Ana) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petite pause électrisante (pv Ana) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause électrisante (pv Ana)   Petite pause électrisante (pv Ana) Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 5:24

Après son aventure auprès de la nouvelle Capitaine, Liniel avait décidé de faire appel à une de ses collègues, celle qui lui avait d’ailleurs gentiment envoyé la vidéo montrant Skaia entrer dans son bureau. Elle souhaitait avoir quelques mesures de sécurité en plus.

La jeune femme prit le dossier contenant les numéros de postes et y chercha celui de Felli pour laisser un message à sa secrétaire lui disant qu’elle tenait à rencontrer sa Capitaine sur une terrasse dans un resto-bar d’Ethera City. L’espionne se disait qu’il valait mieux de bien débuter les choses avec la Capitaine de la section responsable de la sécurité, alors, autant la rencontrer dans un lieu quelque peu amical et où l’ambiance était bonne.

Après quelques jours à transférer des dossiers, à en supprimer d’autre et à en sécuriser certains par une bonne vieille méthode; avoir tout le nécessaire juste en tête, la jeune femme s’était bien rendue compte que travailler dans un bureau avec aussi peu de contact humain n’était pas fait pour elle. C’était une des raisons pourquoi elle avait donné rendez-vous ici à Felli.

Le chemin entre la tour Blitzness et le petit bar avec une certaine classe qui lui était unique n’était pas très long. Liniel n’avait eu qu’à franchir quelques rues, tourner à droite, à gauche, puis à droite pour faire quelques pas de plus et arriver au point de rendez-vous une heure à l’avance. Bien sûr, tout n’était pas sans raison, c’était pour évaluer le terrain si jamais quelque chose arrivait. Liniel commençait à être plus connue, les choses pouvaient mal tourner, mais en tout temps, le moins de personne possible devaient savoir que Liniel était aussi Anah.

L’espionne regarda subtilement dans toutes les directions pour mettre en place un plan si jamais un événement inattendu arriverait. Le serveur lui demanda gentiment si elle désirait quelque chose, la belle lui répondit qu’elle entendait une connaissance.

Après 45 minutes, Liniel vit une jeune femme ayant les cheveux blonds-blancs et portant une tenue quelque peu excentrique arriver au coin de la rue. Celle-ci s’approchait d’un pas décidé, ce n’était clairement pas du genre à se laisser piler sur les pieds, mais si elle arrivait à la convaincre, cela lui serait très favorable. Un regard noir et vermeil se posa sur elle.

– Salut Liniel, plutôt voyante pour un fantôme.
-Bonjour à toi aussi, répondit-elle d’un ton neutre.

Génial, cela s’annonçait rigolo… La jeune femme regarda comment elle était habillée: un short lui arrivant à la mi-cuisse et une chemise blanche aux manches bouffantes. Puis, sans trop se poser de question, elle commanda une limonade, ce devait être en rapport à ses missions.

Felli avait une longue chevelure, un peu comme celle d’Anah, mais en plus pâle, même beaucoup plus pâle. Les paroles de Felli prononcées sèchement sortirent la belle de ses pensées.

– Tu sais Liniel-chan, contrairement à toi je gère ma section à temps plein et j’accomplis mon travaille pour la blitzness, alors si tu voulais bien être brèves et me dire ce qui me vaut cet appel ♥.

Les breuvages arrivèrent, l’espionne prit le sien en faisant un léger sourire à l’homme et un signe de tête. La réaction de Felli fut bien différente, comme si elle avait quelque chose contre l’homme. Liniel et elle prirent une gorgée en même temps, cependant l’espionne fut prise de court :

– Je vais être franche avec toi, je t'aime pas, tu n'arrives même pas à la cheville de Zwei. J'préfère autant me reposer sur la section VI en termes d'informations. J'te considère pas comme un capitaine mais puisqu'on a l'même patron, j'vais tolérer c'que t'as à m'dire ce soir, mais ne soit pas trop amie avec moi, blondasse.

Anahé afficha un air sceptique. Elle ne pensait pas que sa collègue allait être aussi agressive. Cependant, elle ne voulait pas mettre du gaz sur le feu ni se laisser piler sur les pieds, alors, que faire? Voilà la question qui résonnait dans la tête de la belle. Comment réagir à une collègue n'ayant à sa connaissance qu'une identité et qui ne savait pas de quoi elle parlait… mais qui ne pouvait tout simplement pas le savoir?

Liniel prit une autre gorgée et répondit d’un ton contrôlé et totalement calme, mais en appuyant ses mots. Elle n’avait pas de réprimandes à recevoir d’une collègue puisque celle-ci en savait si peu réellement sur ce que la belle vivait et savait.

-L’honnêteté a toujours été une qualité remarquable. Cependant, si on ne me demande pas d’informations, je ne peux pas deviner ce dont on a exactement besoin. Je peux très bien comprendre que tu apprécies Zwei, à ce que j’ai entendu dire, c’était plus qu’un bon agent, mais cela n’empêche pas que même si je n’ai pas nécessairement son niveau, je suis en charge de la section et je garantis son bon fonctionnement maintenant. Si jamais tu as besoin d’une quelconque information à propos de quelqu’un ou de quelque chose, cela me fera plaisir d’y répondre.

L’espionne fit une pause, prenant une gorgée de limonade et reprit :

-J’aimerais avoir une plus grande sécurité dans mon bureau, comme tu as pu remarquer, Skaia, la nouvelle Capitaine a réussi à entrer dans celui-ci… Imaginez-vous le scandale que cela aurait pu faire si un espion ennemi avait réussi à faire comme elle et en plus, à prendre des informations confidentielles qui auraient pu mettre en danger la vie de plusieurs de mes agents et anéantir de deux à cinq ans de travail? Nous savons très bien que certains employés ne sont pas aussi dignes de confiance, que faisons-nous si ceux-ci mettent la main sur quelque chose qui pourrait leur faire récolter une belle enveloppe brune de Penas?, s’exclama-t-elle en conservant une tonalité raisonnable.

La jeune femme replaça sa crinière blonde et but une autre lampée de sa boisson :

- S’il-te-plait Felli, je voulais voir avec toi ce qu’il était possible de faire pour remédier à ce soucis, finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petite pause électrisante (pv Ana) 1158/10Petite pause électrisante (pv Ana) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Petite pause électrisante (pv Ana) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause électrisante (pv Ana)   Petite pause électrisante (pv Ana) Icon_minitime1Dim 28 Juil - 16:23


Felli était donc assise avec un air blasé, elle avait qu'une hâte, c'était de repartir d'ici aussi vite qu'elle était arrivé... Liniel lui sortait définitivement par les trous de nez... D'autant plus quand cette dernière se mit à jouer les apprentis moines en disant qu'elle comprenait Felli mais que quoi qu'il pouvait advenir, elle était à présent en charge de la section et assurait son bon fonctionnement... La demoiselle éclatait d'un rire clairement moqueur... Si bien que des personnes non loin la regardait curieusement...

– A l'époque où j'étais encore soldat dans ta section, Zwei et Arcia rapportaient mille fois plus d'informations à eux seuls que le fait toute ta section à présent, tu la fais tourner au ralentie alors.

La belle souriait toujours de façon moqueuse, quoi que pouvait faire Liniel ou même son alter-ego inconnu de Felli, elle ne faisait pas briller le blason de sa section... Zwei fut le premier à parvenir à analyser un dragon, il fut mêlé aux affaires des hydres... Arcia fut la poursuivante de celui qui avait créé le mouvement qui était celui de Yuuri aujourd'hui... Ainsi que celle qui avait découverte et vaincue Mundihime dans la vallée secrète. Rapidement cependant, la blonde changeait de sujet, passant complètement du coq à l'âne et parlant de la sécurité de son bureau, une fois encore la gardienne haussait les épaules.

– Ce n'est pas plutôt par ego ou fierté de chef espion ? Je veux dire... L'arroseur arrosé quoi... Pour le chef des espions, se faire espionner... Pffrtt.... Elle se retenait de rire et buvait un peu de son jus de fruit. A part pour la raison que j'ai donné, y'a aucune raison de renforcer la sécurité, sauf erreur de ta part, toutes les données importantes sont sur une partie du nexusnet à laquelle tu n'as même pas un accès complet, même un hacker de haut niveau ne parviendrai pas à récupérer ces données ♥

L'accusation était rude, mais c'était aussi vrai... Sauf si un capitaine laissait stupidement des accès à des informations confidentielles, il n'y avait aucune chance que rentrer dans un bureau ne dévoile des secrets, rien que les secrétaires de Raph seraient placé sous secret défense si c'était le cas, avec le capitaine qui dormait toujours... La demoiselle affichait toujours un air blasé et désintéressé buvant un peu de son jus de fruit.

– Déjà, personne n'y entrerait, dans ton bureau, s'ils ne savaient pas systématiquement qu'il n'y aurait personne dedans. Si tu tiens vraiment à éloigner les curieux, tu devrais surtout être là, ou désigner un remplaçant~  

Cette fois, la chef de la sécurité s'étirait et baillait, ne montrant aucun respect à la capitaine devant elle... Quoi qu'elle pouvait penser, elle et Felli n'étaient pas égaux, un assassin entraîné depuis l'âge de six ans et ayant fait front avec les plus forts de na blitzness, n'avait aucun respect à avoir envers quelqu'un qui ne faisait que se cacher loin du danger, encore moins si cette personne n'assumait pas les risques du fait de n'être jamais là.

– Et puis, si Skaia a pu s'introduire aussi facilement dans votre étage, c'est que tes hommes manquent d’entraînement et que sa section est plus efficace en infiltration que la tienne ♥ Elle tirait la langue moqueuse. Tu peux toujours demander à Steiner de te donner son p'tit protégé, Evernem... Même si y'a des chances qu'il ne t'obéisse jamais et qu'il ne serve à rien ♥ Lançait-elle finalement en secouant une main devant son visage.


Dernière édition par Felli Carpophorus le Sam 9 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petite pause électrisante (pv Ana) 1155/10Petite pause électrisante (pv Ana) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petite pause électrisante (pv Ana) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause électrisante (pv Ana)   Petite pause électrisante (pv Ana) Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 1:58

Lorsque Liniel tenta d’être sympathique, elle eut le droit à un rire moqueur qui fit en sorte que tout le monde se retourna vers elles. Sa collègue était plus que particulière.

– A l'époque où j'étais encore soldat dans ta section, Zwei et Arcia rapportaient mille fois plus d'informations à eux seuls que le fait toute ta section à présent, tu la fais tourner au ralentie alors.

Et d’une pique, et d’une… Comme à son habitude, Liniel ne laissa pas son impatience gagner sur elle. Peut-être n’était-ce qu’un exercice de contrôle de soi-même qu’elle faisait passer à chaque Capitaine? Ce devait être cela. Et puis, bon, pourquoi quelque chose qui était faux la ferait-elle réagir? L’espionne ne pouvait pas en vouloir à Felli puisqu’elle ne pouvait pas savoir ce qu’elle faisait et que c’était bien mieux ainsi. Le plus utile était de passer à l’important. Le premier signe physique de sa collègue ne présageait rien de bon; un simple haussement d’épaules.

Faire référence à sa fierté et son ego n’énerva pas la belle, en fait, cela vint lui tordre le cœur. Comment être fière de ce qu’Anahé avait accompli? Que penserait sa mère, était-elle moindrement au courant et en vie? Encore une fois, son visage resta neutre pour ne souffrir que de l’intérieur. La jeune femme imita sa collègue en prenant une gorgée de sa boisson, cependant, celle-ci ne riait pas et se retenait plutôt de verser quelques larmes. Les larmes ne serviraient à rien, non, Raph le lui avait assuré. Les gens ne devaient pas voir ce qui se trafiquait dans sa tête. Il était vrai que toutes informations étaient dans le Nexusnet, mais les documents dans son bureau ne l’étaient pas réellement…

-Il y a des documents parfois que je ne détruis pas même une fois l’information entrée dans le Nexusnet, mais bon, je trouverai bien un autre moyen si tu ne peux rien faire de plus, ça va, je peux comprendre, après tout…, dit-elle tout simplement.

Liniel reprit une gorgée de sa boisson toujours aussi calme, ses nerfs résistants au test qu’on leur avait donné. Peut-être, même sûrement que ça n’en était pas un, mais mieux valait dans la situation de croire cette supposition, sa patience s’en voyait moins écorchée à vif. Par contre, Felli n’avait pas dit son dernier mot. Elle lui offrait maintenant d’être toujours présente ou encore de laisser sa place. C’était une sosie mise à pied volontaire, ça? Liniel la regarda instant avant de lui dire d’un ton poli :

-Eh bien, si telle est ta pensée, j’essayerai d’être plus présente à l’avenir.

Il fallait la laisser parler et dire ce qu’elle pensait, elle avait l’air à piquer la petite fleur. Comme une rose même. Si elle souhaitait parler sans avoir toutes les informations, Anah’ ne pouvait pas le lui avouer sans se compromettre. Et comme le lui avait si gentiment rappelé Felli, sa mission devait passer avant tout, même son orgueil et sa fierté. Cependant, si elle pouvait éviter que tout le monde se mette à penser comme Felli, peut-être était-il mieux qu'elle soit un peu plus présente.

La jeune femme devant elle bailla, sans aucune grâce et aucun respect. Décidément, soit elle ne l’aimait pas du tout ou encore elle agissait ainsi avec tout le monde. L’espionne repensa à sa mère… oh ce qu’elle n’aurait pas été contente. C’était une vraie dame, on ne lui baillait pas à la figure et elle était d’ailleurs souvent sur ses grand chevaux.

– Et puis, si Skaia a pu s'introduire aussi facilement dans votre étage, c'est que tes hommes manquent d’entraînement et que sa section est plus efficace en infiltration que la tienne ♥ Tu peux toujours demander à Steiner de te donner son p'tit protégé, Evernem... Même si y'a des chances qu'il ne t'obéisse jamais et qu'il ne serve à rien ♥

Ses paroles avaient été coupées d’une grimace et elle passait maintenant sa main devant le visage de la belle. Ce devait être réellement un test de patience… mais quel âge avait-elle? La martiale retint un soupire.

-Si mes hommes l’ont laissé passer c’est parce qu’elle est Capitaine avant tout. Cependant, tu as raison, ceux-ci auront le droit à un entraînement spécial. Tu sais, mes meilleurs agents ne surveillent pas mon bureau, enfin, la plupart, dit-elle en pensant à Valérie. Ils sont sur le terrain.

Celle-ci fit une pause en pensant à la proposition de Felli.

-Evernem? Quel est son nom de famille… à moins que ça le soit. C’est un nom de code? Ce petit à la tête dure à ce que tu sembles dire. Je verrai à ça si nos chemins se croisent, finit-elle par dire.

Anahé, enfin, Liniel vida son verre de limonade et se dit que la moindre des choses seraient d’inviter Felli à manger un petit quelque chose même si elle devait l’endurer pour le restant de l’heure.

-Ça te dit de manger un petit quelque chose? Je te l’offre, moindrement pour avoir accepté de te déplacer, lui demanda-t-elle.

L’espionne appela le serveur et commanda une salade aux œufs. La viande n’était plus ce qu’elle préférait. Quand l’on savait pourquoi, cela devenait plus que compréhensible…
Revenir en haut Aller en bas
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petite pause électrisante (pv Ana) 1158/10Petite pause électrisante (pv Ana) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Petite pause électrisante (pv Ana) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause électrisante (pv Ana)   Petite pause électrisante (pv Ana) Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 22:12


La blonde était clairement très sûre d'elle, voir peut-être même suffisante... Felli s'en contrefichait de toute façon, elle ne la considérait ni comme égale, ni comme capitaine, quoi qu'elle ne dise ou fasse, son détachement et son air de miss super calme tapait sur le système de Felli d'ailleurs, elle ne pouvait pas supporter ces gens qui prenaient de grands airs de noblesse et d'intelligence... Elle ne disait rien se contentant de regarder la vie dans l'avenue non loin d'un regard blasé... D'ailleurs au passage, elle avait secoué la main devant son propre visage, pas celle de la blonde, la belle qualifiant la plus belle demoiselle des deux. Outre ceci, la blonde lui disait quelques mots qui lui firent hausser les épaules.

– Je sais pour tes hommes... J'ai les dossiers de chaque agent de la blitzness~

Elle était la chef de la sécurité après tout, quiconque entrait dans la blitzness voyait son dossier et son passé transiter entre les mains de la section XI, ça ferait tâche d'engager un terroriste comme l'avaient fait Lucia et Alwine, après tout. Quoi qu'il en soit, la belle demoiselle – Felli donc – écoutait Liniel qui réagissait au nom de Evernem... Elle avait pas trop l'air informée par sa propre section... Ironique pour un capitaine espion.

– Non non c'est son prénom, Evernem... Celui qu'il a renseigné en tout cas. Il doit être parano ♥

La demoiselle tirait la langue de façon moqueuse... Dans le cas de Felli, cacher son nom était une nécessité vue la réputation de sa petite sœur... Pour quelqu'un comme Evernem, qui n'avait aucun passé intéressant.... C'était juste une façon de se donner du relief sans doute. Outre tout ceci, la blonde proposait finalement à Felli de lui payer à manger, lui faisant hocher la tête négativement... Elle ne l’adoucirait pas avec des douces manières, au contraire.

– Merci mais non merci, j'ai pour principe de pas me faire inviter dans la mesure du possible, donc je vais payer ma propre conso... Serveur, un mapo tofu.

Le mapo tofu... Un plat infernal et c'était peu de le dire... Il était connu pour être incroyablement épicé, tel point qu'il rendrait un plats des îles jaloux, c'était déjà rare pour un homme de manger un tel plat, alors pour une demoiselle... Vous imaginez ? Quoi qu'il en soit, la belle aux cheveux d'argents tournait la tête vers l'espionne avant de sourire avec malice, ses yeux possédant une lueur malicieuse eux aussi.

– Pour revenir à notre affaire... Ne prends pas les gens pour des idiots ma belle, t'es loin d'être la plus maligne sur Gaea, n'importe qui d'éclairé sait que si t'es pas là, c'est que t'es en infiltration, personne ne disparaît des radars de ma section dans le territoire de la blitzness ♥

C'était juste impossible, les avants-postes, les patrouilels, les sécurités en général... Même aux frontières et lieux dangereux... Tout transitait par la section XI... Tout sauf ce qu'il se passait en dehors, dans l'empire, Zeddling et à teremundis... Si Liniel n'était nul part, alors elle était dans un de ces trois lieux. Mais Felli s'en contrefoutait à vrai dire... Qu'elle soit ou non en mission longue, elle n'en glandait pas une en tant que capitaine.

– Enfin façon je m'en fous ~♥ D'ailleurs tu devrais arrêter ton numéro de blanche colombe que la bave du crapaud n'atteint pas, sur Gaea, un crapaud énervé ne crache pas que de la bave tu sais. Fit-elle finalement... Ce n'était pas une menace non, mais un avertissement à arrêter de jouer les gentilles compréhensive... Si on était gentille et compréhensive, on ne viendrait pas demander un up de sécurité contre un autre capitaine, on laisserait couler. C'était sur ce raisonnement que la nourriture arrivait, faisant briller les yeux de la demoiselle qui dévorait un peu de son plat ardent, sous le regard presque effrayé du serveur... Comment pouvait-on manger un truc pareil en été...


Dernière édition par Felli Carpophorus le Sam 9 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petite pause électrisante (pv Ana) 1155/10Petite pause électrisante (pv Ana) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petite pause électrisante (pv Ana) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause électrisante (pv Ana)   Petite pause électrisante (pv Ana) Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 1:47

La jeune femme avait dû mal voir pour la main… peut-être était-ce la limonade… ah les effets du sucre! Dévastateurs! Felli lui fit savoir qu’elle était au courant pour les missions de ses hommes. Il était vrai que la plupart des «expéditions» n’étaient pas si secrètes, mais certaines n’étaient connues que de très peu de personnes, entre autre, la sienne. Liniel doutait que la Capitaine de la sécurité en savait autant, mais peut-être que certains avaient rompu leur promesse.

Les nuages commençaient à s’accumuler dans le ciel et le vent se levait quelque peu.

L’espionne n’avait pas entendu un mot de ce Evernem… enfin, elle avait tellement de messages sur son bureau que peut-être n’avait-elle pas eu le temps de lire celui qui le concernait à cause de son rendez-vous. Il lui restait peut-être cinq dossiers à observer, soit les infos ne passaient pas, soit elle n’avait pas été très chanceuse.

– Non non c'est son prénom, Evernem... Celui qu'il a renseigné en tout cas. Il doit être parano ♥

Une qualité… enfin, tout dépendant le niveau de sa paranoïa. Être subtile et passer partout étaient dans les besoins d’un espion bien entraîné, donc être un peu maniaque ne faisait pas de mal. Il y avait donc quelque chose à faire avec cet agent. Si la jeune femme tombait sur lui, elle lui ferait passer un petit examen pour voir ce qu’il valait.

Anahé eut le droit à un autre tirage de langue… mais n’en fit pas de cas, commençant à être habituée et à ne pas du tout le prendre personnel. L'autre Capitaine n’accepta pas son offre, mais se commanda quelque chose à l’image de son caractère. Elle serait en feu… et ce, peut-être littéralement. Un regard fourbe se posa sur elle, l'espionne sourit légèrement.

– Pour revenir à notre affaire... Ne prends pas les gens pour des idiots ma belle, t'es loin d'être la plus maligne sur Gaea, n'importe qui d'éclairé sait que si t'es pas là, c'est que t'es en infiltration, personne ne disparaît des radars de ma section dans le territoire de la blitzness ♥

La martiale afficha un sourire en coin avant de lui répondre :

-Je n'en serais pas si sûr, certains ne doivent même pas y apparaître, les apparences peuvent être trompeuses. Mais, je te rassure, je suis une vraie blonde.

C’était un principe simple et possible, mais il fallait tout de même être calé, puissant ou avoir beaucoup d’influence pour réussir. L’espionne ne s’en cachait pas, mais faisait tout de même attention aux caméras lors de ses transformations.

– Enfin façon je m'en fous ~♥ D'ailleurs tu devrais arrêter ton numéro de blanche colombe que la bave du crapaud n'atteint pas, sur Gaea, un crapaud énervé ne crache pas que de la bave tu sais.

Le sourire de la belle aux cheveux blonds s’agrandit, mais resta poli.

-Oh, je le sais bien, je m’assure moi-même de rester calme pour ne pas en mettre partout, dit-elle. Dis, tu te transformes en princesse si un prince t’embrasse, toi?

Leurs repas arrivèrent et les deux jeunes femmes se mirent à se régaler. La salade aux œufs était excellente et ce devait être le cas de l’assiette de Felli aussi puisque celle-ci mangeait sans manquer d’appétit. Finissant de mâcher sa bouchée avant de parler, la blondinette replaça une mèche.

-Cela fait-il longtemps que tu aimes les repas épicés?, lui demanda-t-elle.

La jeune femme continua doucement son assiette et redressa la tête. Le ciel était rempli de nuages et le tonnerre retentissait. Un éclair passa à quelques mètres de leur table et des cordes d’eau se mirent à tomber du ciel.

-Eh bien, la température a du caractère aujourd’hui! , s’exclama la martiale en se disant qu’elle n’était pas la seule. Tu souhaites rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petite pause électrisante (pv Ana) 1158/10Petite pause électrisante (pv Ana) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Petite pause électrisante (pv Ana) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause électrisante (pv Ana)   Petite pause électrisante (pv Ana) Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 22:16


Le blonde venait de dire la chose la plus stupide du monde, faisant éclater Felli de rire... Disparaitre comme on voulait dans le territoire ? Avec les croiseurs, Itchi, le D.I.S.K.O.R.D, les nombreux agents surveillant les frontières grâce à des capacités sensorielles de haut niveau ? Felli voulait bien voir ça, à moins d'être dénué de technologie, de se déplacer sous terre sans utiliser d'art occultes tout en étant assez profond pour échapper aux divers radars... C'était juste... Impossible.

– J'aurais entendue des conneries dans ma vie mais alors ça... Et de la part de la capitaine des espions, ça m'étonne pas que personne à part le daimyo ait attrapé le Ras avec des capitaines aussi nuls ahahahahah oh... Je vais étouffer de rire.... pfiouuu.

Elle s'essuyait une larme qui perlait au coin de son œil, franchement à ce niveau là... Difficile de voir quelqu'un qui en savait si peu sur le monde... La première chose qu'on apprenait en entrant dans les services secrets de la blitzness, Felli y étant allé avec la blonde, c'était sans doute que rien n'était pas surveillé dans le territoire et même à l'extérieur, via le satellite de pointe de la corporation et Itchi... Elle lançait quelques pique à peine dissimulée, mais Felli riait encore trop entre deux bouchées, pour vraiment y faire attention malgré tout...

– N'oublies pas une chose tignasse blonde imbue d'elle-même... Nous sommes peut-être tout les deux capitaines, mais pour moi t'es une brindilles de paille on a pas le même niveau croix moi, ne me cherche pas trop avec des airs de miss je sais tout qui au final ne sait rien et tes pique de miss bouddha, je pourrais scalper ta tignasse blonde avant que tu me vois bouger ♥

Le regard de Felli s'était fait plus sombre, elle avait servie avec Zwei et avait eut un entrainement d'assassin, actuellement Liniel était un proie si elle voulait trop se la jouer... Elle n'aurait pas le temps de lancer le moindre art occulte avant que Felli ne la corrige si besoin... Mais ça c'était si besoin... La belle se mit à sourire en claquant des main comme si ce visage sombre n'avait jamais existé.

– La pluie n'a jamais tuée personne, c'est plutôt agréable en été à vrai dire, il n'y a que la crasse et la moisissures qui craignent l'eau ♥ Et les gojang, mais tu n'es pas un Gojang n'est-ce pas.

Elle riait doucement en terminant son plat, écoutant la blonde relancer la discussion puis... De proposer de rentrer...  Felli la regardait un arquant un sourcil l'air de se demander si tout allait bien dans sa tête avant de soupirer... Pauvre Dial Blitzness, c'était pas avec des officiers comme ça qu'il allait accomplir le but premier de son entreprise. Quoi qu'il en soit, des gouttes d'eau

– La pluie t'effraye à ce point ? Ma foi si tu veux pour moi ça change rien, de l'époque de Zwei on restait des heures dans la boues ou dans des tempêtes de sable juste pour quelques info ou bien un travail plus... Incisif. T'es encore loin de notre niveau ma belle ♥

Elle se redressait et rentrait donc à l'intérieur de la battisse partant s'installer dans un coin... Un soldats la reconnaissant, il faisait visiblement sa ronde, il l'approchait, prudent mais visiblement enthousiaste demandant diverses chose à sa capitaine qui était pourtant en civile, il lui expliquait que des rapports, visiblement foireux, d'autres sections faisaient état de groupes potentiellement dangereux dans ethera, mais ce n'était juste pas possible...

– Vous pensez que les Neo Hydra de Shuurin sont ici à Ethera ? Je pense pas... J'ai été formée par Shuurin, il est plus malin que tout nos capitaines réunis... Il sait bien que la moindre action anti gouvernementale à Ethera, quel que soit le groupe, sera réprimandé par une attaque de masse... AUCUN GROUPE terroriste ne peut sévir dans Ethera... Mais si vous avez des doutes, renforcez la patrouille et demandez une assistance de Itchi, elle détectera absolument tout le monde, y compris avec de fausses I.D Elle soupirait et laissait le soldat partir après qu'il ai fait son salut, avant de reporter son attention sur la blonde. Bref on en était où... Ah oui, madame ne veut pas se mouiller... T'es plutôt douillette pour un soldat ahahah


Dernière édition par Felli Carpophorus le Sam 9 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petite pause électrisante (pv Ana) 1155/10Petite pause électrisante (pv Ana) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petite pause électrisante (pv Ana) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause électrisante (pv Ana)   Petite pause électrisante (pv Ana) Icon_minitime1Dim 8 Sep - 3:58

Felli se mit à rire devant la martiale. Celle-ci afficha un visage étonné et l’écouta attentivement. Anah’ n’avait pas mentionné de nom… et même après le commentaire de l’autre Capitaine, sa tête dure et elle étaient persuadées que certains pouvaient passer inaperçus.

Felli essuya les larmes qui glissaient de ses yeux. Au moins, l’avantage dans tout cela, c’est qu’elle faisait rire sa collègue… rire d’elle, mais à ce point, ce n’était qu’un détail. L’espionne décida de garder le silence. Mettre du gaz sur le feu n’était pas la meilleure chose à faire, enfin, certainement pas pour l’instant. Riant toujours en mangeant son met hyper épicé, Felli répondit une nouvelle fois.

– N'oublies pas une chose tignasse blonde imbue d'elle-même... Nous sommes peut-être tout les deux capitaines, mais pour moi t'es une brindilles de paille on a pas le même niveau croix moi, ne me cherche pas trop avec des airs de miss je sais tout qui au final ne sait rien et tes pique de miss bouddha, je pourrais scalper ta tignasse blonde avant que tu me vois bouger ♥

La jeune femme fronça les sourcils. Décidément, elle la cherchait de plus en plus.

-Je vois que le respect entre collègues est une de tes valeurs Felli, dit-elle. C’est bien, j’ai le droit à des avertissements avant, complèta-t-elle.

Le visage de Felli s’éclaircit ce qui ne fut pas le cas du ciel.

– La pluie n'a jamais tuée personne, c'est plutôt agréable en été à vrai dire, il n'y a que la crasse et la moisissures qui craignent l'eau ♥ Et les gojang, mais tu n'es pas un Gojang n'est-ce pas.

L’espionne venait tout juste de lui proposer de rentrer et allait mettre sa proposition à la poubelle quand Felli arqua un sourcil et se mit à parler en se décidant à entrer sans même laisser le temps à la martiale de répondre. La Capitaine de la sécurité entra avec ses choses, suivie de près par Anahé qui faillit lui foncé dedans lorsqu’un de ses soldats vint à leur rencontre et qu’elle s’arrêta. Celui-ci lui faisait un rapport et était quelque peu inquiet par rapport à certains groupes dangereux.

Felli fit un long discours au soldat pour lui assurer qu’Ethera ne craignait rien. Les clients autour d’eux jetèrent un léger regard au trio, puis firent comme si de rien n’était lorsque qu’Anahé les regarda. Tu parlais d’un tact légendaire de parler de cette situation devant tout le monde, les soldats parfois... Quelques temps après, sa collègue finit de donner ses instructions.

-Bref on en était où... Ah oui, madame ne veut pas se mouiller... T'es plutôt douillette pour un soldat ahahah

La martiale afficha un visage neutre en répondant :

-Eh bien, ce n’était qu’une proposition tu sais. Je ne me doutais pas que cela ne te dérangeait pas, mais bon, tant qu’à être à l’intérieur, autant y rester, sinon, nous allons finir par perdre notre serveur à force de faire des aller-retour.

Les deux jeunes femmes s’assirent à une table dans le coin du restaurant, Anah d’abord puis quelques secondes après ce fut le tour de Felli. À ce moment, des confettis se répandirent partout autour d’elles tandis qu’une fanfare se mettait à jouer et qu’un bel homme venait enfiler une couronne à Felli.

-Félicitations Mademoiselle! Vous êtes la 100 e cliente de la semaine à vous être asseoir sur cette chaise!

Tout le monde s’était retourné vers eux dans le restaurant tandis que la musique résonnait toujours et que l’homme fit un clin d’œil charmeur à la gagnante.

-Vous vous méritez donc un bon de 100 Penas pour venir manger dans le restaurant, une place dans notre dépliant avec votre photo et bien sûr, une place dans le journal aussi!

Anahé regardait tout cela en riant un peu… dix musiciens pour cet «évènement», ce restaurant avait du budget!

-Bravo Felli! Malgré la température, c’est une belle journée, dit-elle un peu moqueuse. Je sens que ça va faire malheur au bureau…

Puis l’homme se rapprocha de Felli et tenta de la prendre par la taille pour prendre les photos officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petite pause électrisante (pv Ana) 1158/10Petite pause électrisante (pv Ana) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Petite pause électrisante (pv Ana) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause électrisante (pv Ana)   Petite pause électrisante (pv Ana) Icon_minitime1Ven 20 Sep - 21:23


Felli et la tignasse blonde étaient donc toutes les deux tranquillement à l'intérieur du magasin à présent, visiblement les choses étaient dite et la sécurité n'était plus à l'ordre du jour, Liniel devait avoir entre chose en tête, car ses expressions étaient claires, elle n'avait pas aimé n'être pas traitée selon son rang. Selon sa fiche d'inscription à la blitzness en outre, elle détestait l'irrespect, mauvais pioche avec la petite idole qui ne respectait pas les gens de base. Son respect se gagnait, et sûrement pas juste en se vantant de disparaître, ça, même Shuurin savait le faire.

– Ouais, ça se tient, même si ce serveur est assez collant.

Elle haussait les épaules et se posait tranquillement sur une chaise quand de la musique se mit à résonner et un homme approchait d'elle... Oh elle le voyait bien venir lui.. Elle faisait quelques mouvements de main, usant d'une technique en toute discrétion, invisible à l'oeil à moins d'être un mage blanc du même palier que Felli... L'homme la félicitait, elle était visiblement la centième personne à s'asseoir ici et elle méritait une récompense.

– Et bien merci.. Mais plutôt que le nombre, ce serait pas mon apparence qui m'a faite gagner ?

En effet, Felli se comptait parmi les plus belles femme de Gaea et ce n'était pas une fantaisie du narrateur, mais bel et bien une vérité toute simple. L'homme ne prêtait pas trop attention à ce que venait de dire la capitaine, visiblement il avait ses idées en tête et ne comptait pas les sortir de cette dernière. Liniel semblait trouver ça drôle alors que Felli, habituée à sa popularité, s'en contrefichait, restant neutre alors que l'homme tentait de l'attraper et s'écraser le nez sur un mur invisible qui prenait une teinte bleuté quand il le heurtait.

Petite pause électrisante (pv Ana) A_-_arts_chamaniquesVoile
< Art chamanique >
Technique chamanique de base, elle consiste à appliquer un bouclier solide qui diminue la puissance de 5 attaques. Le bouclier disparaît après 5 impact. Ne peut être utilisé qu'une fois tout les trois tours.

Petite pause électrisante (pv Ana) Modale12
• Diminue l'impact de cinq techniques avant de disparaître.
• Ne fonctionne qu'une fois tout les trois tours.

(p4)
– Merci mais non merci, si vous voulez des photos de moi, y'en a bien assez dans les revues musicales. Cela étant, ne me touche pas avec ton regard de pervers, où je vais venir faire fermer ton établissement pour enquêter sur ces étranges 'événements'

Felli souriait doucement alors que l'homme qui saignait du nez, ayant tapé la tête la première contre le sort de voile, se reculait visiblement effrayé, Felli avait en outre vue clair dans son jeu. La chaise était clairement neuve, sans doute changée dans la journée, si quelqu'un de normal aurait cru être une des premières personnes à s'asseoir, ce n'était pas le cas de la dernière des satsujin, entraînée à voir les moindres petits détails depuis sa plus tendre enfance.

– Je vois que tout ça te fait rire, pourtant tu oublies une chose élémentaire. Les chaises de tous les établissements sont empilées dans une salle à part pour éviter les vols et permettre de nettoyer, il y moins d'un pour cent de chance que la même chaise se soit retrouvée au même endroit à chaque fois, cet homme utilise clairement des combines pour attirer des femmes dans l'arrière boutique. C'est pour ça, que je te reconnais pas en tant que capitaine, tu devrais te faire remplacer, et vite.

Felli avait été bien moins taquine dans sa voix et bien plus critiques, les gestuels de l'homme démontraient clairement ses intention en voulant prendre des photos. Bien sûr, Felli comptait bien faire mener une enquête dans ce magasin et faire corroborer avec des fait de harcèlements anonyme ou même de disparitions reportées dans la zone et à la base incombé à des goules errantes dans les plaines sombres.  Quoi qu'il en soit, Felli reprenait rapidement la parole l'air blasé.

– Avant que tu me sortes une de tes belle parole pleine de sagesse, je vis une partie de mon temps sur scène, j'ai connu beaucoup d'hommes et de femmes et crois moi, je sais reconnaître des intentions particulières quand y'en a.

Felli n'avait pas parlé de son entraînement de Satsujin, lui permettant d'analyser sans ma les comportements, car à part Alwine et Yukai, personne n'était au courant de ces compétences un peu 'particulières' d'assassine d'élite impériale et ce n'était clairement consigné nul part, car la seule personne pouvant en parler était morte aujourd'hui... En excluant Felli bien sûr. Cette dernière soupirait doucement et envoyait un message via son PDA.

– Bien, maintenant c'est sous ma juridiction puisque j'ai des soupçons, donc t'es sous mes ordres que ça te plaises ou non, alors rends toi utile et surveilles la salle discrètement, en attendant les forces d'inquisition.


Dernière édition par Felli Carpophorus le Sam 9 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petite pause électrisante (pv Ana) 1155/10Petite pause électrisante (pv Ana) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petite pause électrisante (pv Ana) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause électrisante (pv Ana)   Petite pause électrisante (pv Ana) Icon_minitime1Lun 30 Sep - 2:08

Felli n’avait pas l’air de s’en faire pour le serveur. Enfin, elle n’avait pas l’air de s’en faire pour grand monde. Décidément, Anahé avait vu mieux comme collègue de travail. Celle-ci s’assit tout de même avec son plat sans faire d’histoire et prit une petite bouchée quand la chanteuse s’assit et qu’une musique se mit à résonner. L’espionne trouvait cela drôle.

La réponse de l’autre Capitaine ne la fit que sourire davantage. Elle ne s’attendait à rien de moins de sa part, mais elle devait l’avouer. Sur ce point, sa collègue avait raison, elle était très jolie. La jeune femme fit un léger signe de tête affirmatif comme pour appuyer ses paroles.

Lorsque le jeune homme tenta de se rapprocher pour prendre une photo avec elle. Celui-ci se planta le nez… nah, en fait, se planta carrément dans un mur invisible. Il recula de peur en tâtant son nez. Visiblement, il saignait. La martiale se dirigea vers lui, mais s’arrêta avant d’avoir fait un pas. Il était peut-être mieux d’attendre. Elle n’avait pas envie de foncer elle aussi dans une barrière.

– Merci mais non merci, si vous voulez des photos de moi, y'en a bien assez dans les revues musicales. Cela étant, ne me touche pas avec ton regard de pervers, où je vais venir faire fermer ton établissement pour enquêter sur ces étranges 'événements'.

L’homme la regarda surprit tandis que la belle se massa un peu le front d’une main… il ne fallait pas l’approcher celle-là. Peut-être aurait dû-t-elle faire un peu plus de recherches avant de l’invité à dîner. C’aurait été plus simple, moins long et surtout beaucoup moins dérangeant. Elle y allait un peu fort…

– Je vois que tout ça te fait rire, pourtant tu oublies une chose élémentaire. Les chaises de tous les établissements sont empilées dans une salle à part pour éviter les vols et permettre de nettoyer, il y moins d'un pour cent de chance que la même chaise se soit retrouvée au même endroit à chaque fois, cet homme utilise clairement des combines pour attirer des femmes dans l'arrière boutique. C'est pour ça, que je te reconnais pas en tant que capitaine, tu devrais te faire remplacer, et vite.

Anahé la regarda sans arrêter de rire doucement.

– Avant que tu me sortes une de tes belle parole pleine de sagesse, je vis une partie de mon temps sur scène, j'ai connu beaucoup d'hommes et de femmes et crois moi, je sais reconnaître des intentions particulières quand y'en a.

L’espionne hocha la tête. Ce n’était pas faux, il pouvait y avoir quelques intentions, mais de là à ce que ce soit ce qu’elle imaginait… à vrai dire, la martiale commençait à croire que sa collègue était un peu parano sur les bords.

-Dans mon temps, pour nettoyer, on mettait les chaises sur les tables et pour éviter les vols, on avait un bon vieux système d’alarme ou un agent de sécurité. Cependant, il est vrai qu’il est difficile de remettre la même chaise à la même place avec les changements de tables et tout ça. À moins qu’on la marque… enfin, fait comme tu veux… après tout, je suis complètement incompétente, dit-elle simplement.

Felli envoya un message puis redressa la tête.

– Bien, maintenant c'est sous ma juridiction puisque j'ai des soupçons, donc t'es sous mes ordres que ça te plaises ou non, alors rends toi utile et surveilles la salle discrètement, en attendant les forces d'inquisition.

La jeune femme soupira subtilement. Comme si elle avait réellement ce pouvoir. Même Aten Deligati, le Bras Droit ne lui avait pas donné d’ordre lors de leur dernière collaboration.

-Tiens, et moi, je soupçonne cet homme d’être en fait une femme et de s’être travesti pour nous espionner.  Alors, qui est sous la juridiction de qui maintenant?, dit-elle avec tout le sérieux du monde en pointant un client qui mangeait.

Celui-ci la regarda, vexé, mais la belle n’en fit pas de cas. Il ne fallait pas s’en faire avec si peu et pour l’instant, elle avait d’autres chats à fouetter. Et puis... c'était sarcastique. Elle se dirigea donc vers l’homme blessé qui attendait toujours là en se tenant le nez. La jeune femme prit son poignet et descendit la main de l’homme en utilisant la force. Elle redressa son autre main devant la partie de son visage qui était blessée. Elle utilisa alors son plus faible sort de guérison et prit une serviette mouillée sur une table où mangeaient des clients après leur avoir demandé la permission. Elle la tendit à l’homme et celui-ci épongea doucement le sang sur son visage en la remerciant.

Avant de faire le moindre discours, l’espionne retourna où elle était et regarda Felli dans le blanc des yeux.

-Peut-être es-tu plus puissante et plus compétente selon-toi, mais blesser un civil n’est pas dans les responsabilités d’un Capitaine. Et dans notre liste de tâches, il n’est pas plus inscrit de répondre aux ordres de Felli. Je n’ai rien contre t’aider ou collaborer. On peut tout dire, mais il y a une manière de le faire. Je vais surveiller cette salle, mais tâche de t’adresser à moi sur un autre ton  s'il-te-plaît.

Elle se mit donc au boulot sans broncher davantage. La pièce était plutôt calme, les musiciens s’étaient assis et les employés avaient repris leur quotidien tandis que le blessé était assis sagement de l’autre côté de la pièce. Il avait appris sa leçon, au moins…
Les soldats arrivèrent quelques minutes après tandis que leur supérieur se dirigea vers les deux Capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petite pause électrisante (pv Ana) 1158/10Petite pause électrisante (pv Ana) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Petite pause électrisante (pv Ana) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause électrisante (pv Ana)   Petite pause électrisante (pv Ana) Icon_minitime1Mer 2 Oct - 20:52


La femme ne semblait pas comprendre une chose essentielle, les différentes sections prédominaient sur le domaines qui étaient le leur. Losqu'il s'agissait de traque de teremundo, c'était Raph Hadeus qui avait les pleins pouvoirs, lorsqu'il s'agissait de sécurité intérieure, c'était Felli et si elle le voulait, et elle le pouvait, elle était habilité à envoyer un capitaine au trou pour insubordination et même faire un rapport sur un bras droit. Cette initiative permettant d'éviter d'avoir d'autres bras droits changeant de camps comme ce fut le ça du docteur K. Elle répondait rapidement avec ironie en disant que qu'un homme était un travestie qui les espionnait.

– Non c'est juste ton reflet dans un miroir, en effet t'as un peu de barbe, pas étonnant que tu te sois confondue avec un homme, faut dire que ta personnalité se situe sur ton buste, et t'en a pas beaucoup en plus ♥

A trop chercher Felli, on finissait par trouver des noises, quoi qu'il en soit, l'instant de la demoiselle était affutée, elle avait été espionne avant cet espèce de fille qui se prend pour un génie, était versé dans l'art de l'assassinat et de la détection et était même capable de dire avec précision si une personne avait un bon alignement ou un mauvais, dommage pour elle, elle voulait se la péter mais ne savait rien de Felli... Comme quoi quand on bosse pas le sujet, il vaut mieux se la fermer. D'ailleurs, elle voulait encore faire la maligne, venant rapidement tenter de faire un coups d'éclat.

– Pffffrrrtttt, on dirait que j'ai touché ton égo, t'aime pas être inférieure aux autres ? C'est bon hein, t'es qu'une pauvre tâche sur un vieux canapé en jute, arrête de la raconter ma pauvre, t'es ni intelligente, ni forte, ni même respectée, t'es sans doute la plus faible des capitaines en place et ta section la moins actives, et si tu veux te la péter avec les 'civils sont des anges' alors j'te conseil d'arrêter de frapper les Neo Hydra, c'est des civils aussi... Oh et j'ai entendu dire que t'as participée à la destruction d'un bâtiment avec Aten... Mais ça compte pas ça hein ? Pauvre conne.

C'était d'autant plus ironique que, bien que Felli ne le savait pas, la fille qui défendait tant les civils, en avait massacré et dévoré... Comble du comble de se la péter pour un truc qu'on avait fait en pire... Cette fille faisait pitié. Les soldats ne tardaient pas à venir, Felli leur donnant rapidement des consignes, ils étaient entraînés à chercher des preuves et très rapidement, ils trouvaient en effet divers affaires ayant appartenu à des personne disparues, ce qui faisait s'afficher un sourire victorieux sur le visage de Felli.

– Ooooh mince alors j'avais raison... Ah mais c'est normal ! Moi je sais travailler, je passe pas mon temps à chialer comme une madeleine parce que quelqu'un est rentré dans mon bureau et à blessé mon p'tit égo ♥.

Les soldats ne tardaient pas à menotter le gérant et l'embarquer, pour interrogatoire, et non il n'était pas innocent, si jamais l'envie vient à l'autre narrateur de contredire sur des bases inventés. Felli laissait donc les hommes faires, ces derniers montrant du respect, mais pas trop, Felli s'amusant même un peu en riant avec un soldat, preuve qu'il n'y avait que Ana qui avait le droit à la Felli difficile à vivre. En même temps quand on estime qu'un perso est parano en tentant de changer le scénario... Oui le narrateur glisse une pique.

– Alors, autre chose à dire ? Du genre 'Oh j'avais devinée, mais je voulais te tester'  ou bien 'je suis sûr que c'est un complot pour le faire arrêter !'.. Histoire que t'ai l'air parano en plus de stupide. Fit-elle finalement en partant et laissant la suite du travail à d'autres soldats pour le coup....

<< Fin de rp pour moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petite pause électrisante (pv Ana) 1155/10Petite pause électrisante (pv Ana) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petite pause électrisante (pv Ana) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause électrisante (pv Ana)   Petite pause électrisante (pv Ana) Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 21:38

Le nombre de noires était-il le même que le nombre de blanches? Non, ça ne pouvait être le cas, elles n’étaient pas réparties équitablement dans les sections. C’était écrit noir sur blanc. Les lignes étaient tracées, cela ne faisait pas de doute. Toutefois, y avait-il un moyen pour que toutes les noires se regroupent et puissent formées à elles seules un air asiatique en faisant vibrer les cordes qu’elles avaient, qui étaient liées à elles à la suite de l’acte des hommes? Ensemble, elles pouvaient faire un accord, le former et le modeler à leur image. Il aurait juste fallu déplacer cette multitude de quidams. Mais laquelle déplacer en premier? Laquelle accepterait de bouger pour que les autres la suivent? Il ne fallait pas imposer un rythme sur un ton militaire à ces dames. Elles devaient prendre le temps qui leur était accordé dans leur mélodie intérieure et profonde. C’était un problème complexe. Et aux problèmes complexes, il fallait souvent trouver une solution parallèle, parfois tellement inusitée qu’on se rendait compte à la fin qu’elle était d’une simplicité catastrophique. Une cacophonie telle dans l’esprit que tout semblait se brouiller et qu’on oubliait réellement ce qu’on cherchait. Et le bémol dans tout ça, de quoi il s’agissait? Il s’agissait du numéro. Oui, le numéro en entier. Enfin, la concentration était tout de même de mise. Il fallait continuer.

Les blanches maintenant, les douces colombes, toutes séparées l’une de l’autre sauf à quelques exceptions. Il fallait à nouveau regrouper les perdues. Cependant, elles ne s’entendaient pas toutes bien ensemble et n’étaient pas aussi facile à lier que les noires. Elles semblaient pourtant plus douces, mais si on se frottait aux mauvaises l’une à la suite de l’autre, nos tympans risquaient d’exploser suite aux amas de ragots qui s’accumulaient. Il fallait s’assurer qu’Ana Cruise ne se retrouvait pas avec Mme Staccato. Sinon, la fin qui était si cruciale pouvait se retrouver glaciale. Et si seulement tout pouvait être plus simple sans l’être trop. Trop c’était comme Pas assez. Les deux étaient désagréables. Limite qui les séparait n’était pas grande en plus, pauvre petite sœur. À la fin, les blanches étaient toutes collées et liées, mais cela non s’en avoir fait des sacrifices. Certaines avaient été obligées de bien s’entendre malgré leur saveur différente et parfois inaccordable. Comme les deux septièmes, les deux petites étaient, à la base, éloignées, mais ensemble, elles avaient toutes deux évoluées.

Ne restait que le plus important! Le noir sur blanc comme je vous disais. Les lignés lui allait bien, sans ça, on ne pouvait le retrouver. Après avoir cherché un peu, tout était en place.

L’esprit dû tout de même tout replacer comme c’était avant sinon, la personne responsable allait elle-même restée flou.

Cette personne, elle était assise devant un grand brun. Gravé en entier sur le corps, d’une beauté et d’une classe inimaginable. Juste en entrant dans la pièce, nous pouvions sentir son effluve de doux chênes. Muni de trois pieds et deux appuis, l’être immobile brillait de plein fouet.


***

L’espionne était là, à surveiller ou plutôt à tenter de rester éveillée après le coup de fatigue survenu à la suite de ses nuits courtes. C’est alors que son regard tomba sur un piano, là, au fond de la salle qui imprégnait toute la pièce de sa grandeur. Au bout d’un moment, elle n’aurait su dire combien de temps, la jeune femme reprit contact avec la réalité et regarda autour d’elle.

-Felli? Tu es passée où?

Elle était partie. Anahé soupira, haussa les épaules et donna un bref coup de main au soldat, puis retourna dans son bureau pour faire son rapport.

L’espionne se réveilla le lendemain avec quelques lettres sur la joue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause électrisante (pv Ana) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause électrisante (pv Ana)   Petite pause électrisante (pv Ana) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause électrisante (pv Ana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]
» Pause en rp
» Petite rencontre sympathique (Pv Kairi)
» Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi)
» Une petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City-
Sauter vers: