Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le chant des lames [PV: Ake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le chant des lames [PV: Ake] 1156/8Le chant des lames [PV: Ake] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Le chant des lames [PV: Ake] Empty
MessageSujet: Le chant des lames [PV: Ake]   Le chant des lames [PV: Ake] Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 0:56



Combien de temps avait passé, un mois ?deux ? Non surement pas, leur affrontement avait débuté il y a bien plus longtemps que ça. Sur les façades escarpées de la montagne aux temples, en pleine bataille pour récupérer le monarque de teremundis. Cela devait faire presque un an que leurs lames s’étaient heurtées et pourtant aucun vainqueur n’avait été désigné, impossible d’en rester là. Il était temps de mettre un terme à ce duel qui n’avait pas put se terminer il y a bien longtemps.

Le Dva marchait tranquillement, les mains dans les poches, il s’était promené dans les catacombes pendant plus d’une heure avant de les quitter pour avancer toujours aussi calmement vers la frontière qu’avait imposé l’empire en reprenant la quasi totalité de la forêt mystique. Cette conquête avait été dirigé par un homme désormais reconnu dans le monde entier pour sa puissance, un homme que Aokira allait affronter aujourd’hui : Akechi Amatsuki, le second Daimyo de l’empire.

Le Dieu de la peur pouvait sentir juste devant lui l’influence impériale bien que invisible avec leurs ninjas et leur moines. Il pouvait ainsi déduire ou se trouvait la frontière invisible entre les deux factions. Le Dva n’était pas pressé, c’était le début d’après midi et le soleil dégageait une chaleur assez agréable. Il ne pénétra pas immédiatement sur le territoire de l’empire et s’assit en tailleur près d’un arbre mort, beau symbole de la nature des teremundos.

Fermant les yeux l’ancien Tchetyre se laissa porter par ses pensées, son affrontement à la montagne au temple lui avait permis de se souvenir de la voie des épéiste qu’il avait jadis suivit,mais serait-ce suffisant face à un tel épéiste ? Il en doutait surtout après l’avoir vu en action face au Ryu Gaïdo ou encore par son affrontement contre Faras qui avait rendu son nom encore plus connue qu’auparavant. Mais aujourd’hui il ferait tout pour vaincre, car c’était aujourd’hui qu’il saurait si il était vraiment digne de reprendre la voie de l’honneur et de l’épée qu’il avait laissée derrière lui il y a si longtemps.

Le buveur de sang passa de longues minutes ainsi avant de se lever, il s’avança calmement vers  la frontière invisible et pénétra dans le territoire impérial, ayant affronté l’empire au cours de la bataille de la montagne au temple il se doutait bien qu’il ne pourrait pas marcher longtemps en ce territoire sans se faire arrêter, surtout avec sa nature de teremundo. N’ayant pas vraiment envie de devenir un ennemi mortel des impériaux il n’allait pas avancer plus, il était déjà quasi certains que moines et ninjas camouflés l’entourait de toute part  mais pour être sur il chargea un petit quasar qu’il envoya vers le ciel, faisant exploser la boule trou noir pour signaler sa position avant de prendre une voix forte.

- Membres de l’empire, dite à votre Daimyo Akechi Amatsuki que Aokira Mind l’attend dans la forêt mystique pour l’affronter en duel !

Il ne reçut pas de réponse comme il s’y attendait, mais une provocation en duel ne serait surement pas ignorée par ces soldats qui suivait tous la voie de l’honneur. Il préférait faire passer ce message plutôt que de continuer vers l’empire car il doutait fort d’arriver en pleine forme vu la force des soldats impériaux qui lui bloquerait la route mais également car avec la magie que possédait la forêt il allait mettre des heures à arriver à Ahi’Kufu.

S’adossant à un arbre le Dieu de la peur fit apparaitre Raiu Satsubatsu dans sa main droite pour en décrocher le disque de pétrific qu’il fit immédiatement passé dans un portail de pétrific, il y fit également passer Ouchaku avant de faire revenir son katana à l’intérieur de son pendentif, dans son dos se trouvait Hakai qui était parfaitement silencieux, il savait autant que son maitre que le combat d’aujourd’hui serait plus que difficile. Aokira n’avait plus qu’à attendre, un air calme et neutre au visage…
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le chant des lames [PV: Ake] 1158/10Le chant des lames [PV: Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le chant des lames [PV: Ake] Empty
MessageSujet: Re: Le chant des lames [PV: Ake]   Le chant des lames [PV: Ake] Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 2:31

Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le chant des lames [PV: Ake] 1156/8Le chant des lames [PV: Ake] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Le chant des lames [PV: Ake] Empty
MessageSujet: Re: Le chant des lames [PV: Ake]   Le chant des lames [PV: Ake] Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 16:18



Les minutes passaient lentement aux yeux du teremundo, surement du à la concentration maximale qu'il devait maintenir sur lui même. Aujourd'hui il allait se battre sans ses instincts, il allait oublier tout ce qu'il avait put apprendre en avançant pas à pas dans la pendant tant d'année. Il savait parfaitement que son opposant était incroyablement puissant et pour cette raison il ferait en sorte de donnez tout ce qu'il avait. Finalement le Daimyo arriva, quittant l'arbre sur lequel il s'était adossé pour faire face à son opposant.

– Finalement ce jour est arrivé... Dva. Ne perdons pas de temps en bavardage, nous savons tout les deux ce que nous allons faire... Les miens n'interviendront pas.

- Alors allons y Akechi.

Inutile de parler d'avantage comme il l'avait dit et tandis que son opposant dégainait l'un de ses katana l'ancien Tchetyre  faisait apparaître Raiu Satsubatsu dans sa main droite. Il vit les autres impériaux s'écarter face à l'épée du Daimyo et se doutait bien que ce n'était pas une simple petite relique. Sa lame s'entoura d'une tempête miniature et il finit par se mettre en garde calmement. Son adversaire venait de changer de forme, la même technique qu'il avait vue lors de leur affrontement face aux dragons. Le Dva activa le gouhei ichi immédiatement avant que son opposant en passe à l'attaque.

Contrant les deux premier coup sans trop de problèmes les ennuies arrivèrent rapidement lorsque son opposant se mit à tourner à haute vitesse autour du teremundo, l’éclat que dégageait l’arme d’Akechi combiné à sa technique empêchait le dieu de voir correctement ou était sa cible et la chaleur dégagé par l'arme était si désagréable qu'elle le gênait fortement, soudain il ne sentit plus Akechi autour de lui, mais où était-il ? Lorsqu'il leva les yeux au ciel son opposant fusait déjà sur lui,plus le temps d'esquiver normalement Aokira bondit vers l'impérial.

- Tokkan Maboroshi !

Augmentant sa vitesse il passa dans le dos de son opposant quelques mètres au dessus de lui, ce dernier heurtait le sol provoquant une puissante onde de choc que le teremundo ne prit pas de plein fouet mais ce fut le souffle de l'impact qui le propulsa quelques mètres plus  haut, se stabilisant le teremundo enveloppa sa lame d'énergie tranchante et usa du Iaken Chitai pour envoyer une pluie d'aiguille d'énergie tranchante sur l'impérial avant de passer à la contre attaque.

- Dageki Inazuma !

Fusant à bonne vitesse le Dva retomba sur son opposant en assenant un puissant coup de katana verticale avant de donnez plusieurs rapides coup peu ample pour tenter de déstabiliser la garde du Daimyo. Puis bondissant sur le côté il tenta de frapper rapidement le flanc de son opposant avant de prendre son arme à deux mains pour donnez un puissant coup horizontal avec sa lame-tempête. Puis soudain il reprit une attitude encore plus offensive.

- Sokushi Hebi !

Une véritable pluie d'estoc fusa sur l'impérial si vite que la lame semblait onduler, visant principalement les mains du daimyo ainsi que ses point vitaux l'attaque en estoc était d'autant plus dangereuse à cause de l'effet de sa relique. Mais il savait que ce serait loin d'être suffisant, à peine la technique s'estompait qu'il continuait d'attaquer pour continuer l'échange de coups bien qu'il se doutait que son offensive allait durer encore longtemps face à un tel ennemi, quoi qu'il en soit ce n'était que le début du combat et même si le gouffre de puissance séparant les deux opposant était titanesque Aokira n'était plus le piètre bretteur qu'il était avant son exil...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le chant des lames [PV: Ake] 1158/10Le chant des lames [PV: Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le chant des lames [PV: Ake] Empty
MessageSujet: Re: Le chant des lames [PV: Ake]   Le chant des lames [PV: Ake] Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le chant des lames [PV: Ake] 1156/8Le chant des lames [PV: Ake] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Le chant des lames [PV: Ake] Empty
MessageSujet: Re: Le chant des lames [PV: Ake]   Le chant des lames [PV: Ake] Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 12:25



L'impérial contra la pluie d'estoc et les combos juste avant cette dernière d'une manière prouvant son niveau, il était un épéiste incroyable et c'était bien pour ça que le jeune dieu avait voulu en finir avec ce duel. Et tandis que les reliques dansaient et se fracassaient l'une contre l'autre à haute vitesse le teremundo se tenait prêt à la contre attaque de son adversaire qui arriva...mais pas de manière comme il l'attendait puisque le coup fut faible...à première vue.

Le léger impact s'était transformé en tempête qui avait fait reculer grandement le teremundo, il avait même sentit quelques coups le toucher pendant qu'il était expulsé, c'était pas vraiment agréable mais le teremundo plissa des yeux, c'était cet art étrange dont le monstre ne connaissait rien,le Qi... En tout cas son opposant ne se fit pas attendre mais leDva était prêt et para finement le coup avec sa lame mais ce fut à ce moment qu'il vit son opposant changer d'arme avant de lui envoyer une nouvelle attaque.

Bondissant sur le coté avec sa vitesse boosté grâce à Tempo Magnus il put entendre les arbres se faire pourfendre derrière lui mais il n'avait pas le temps d'y penser que Akechi fusait déjà sur lui avec sa nouvelle épée à l'aura inquiétante. UN puissant coup en diagonale lui arrivait dessus, sans hésiter il le para mais ce fut à ce moment qu'il sentit la force du coup et surtout le pois de l'épée qui le fit reculer de plusieurs pas en plus de le faire trembler sous l'impact.

Puis se fut une pluie de coup qui s'abattit vers le teremundo qui se concentra principalement sur l'esquive pour tenter de survivre à l'épée, il en tentait plus de contrer mais plutôt de faire glisser la lame de son ennemi pour éviter que ses poignet se brisent mais cela lui demandait plus d'effort qu'un échange de coup basique. Mais alors que les seuls éclats des lames étaient visible le teremundo vit dans les yeux de son ennemi un éclat bien plus dangereux.

- Gouehi Ni !

Le second niveau de fusion s'activa en précipitation et le teremundo fusa en arrière de toute sa vitesse, arrivant à sept mètre de distance mais c'est la qu'il sentit la force du coup, il venait de se faire entailler de manière horizontal au niveau des pectoraux. L'entaille n'était pas très profonde grâce au réflexe qu'avait eut le Dva mais il se rendait compte à quel point chaque coup de son opposant pouvait être mortel pour lui, pourtant il ne pensa a se blessure qu'une demie seconde avant de relancer l'assaut.

- Shikio Muika !

Combiné à la fusion de niveau deux la techniques était encore plus rapide et le teremundo fut sur son adversaire en un éclair pour porter un puissant coup vertical d'un grand tranchant qui se prolongea immédiatement en six grandes ondes tranchantes. Juste après ça le dieu ne voulut pas le laisser souffler et continua l'assaut avec deux estoc vif et précis visant à ouvrir un minimum sa garde avant de donner un coup éclair de manière horizontal.

- Iaken Chitai !

Une nouvelle centaine d'aiguille d'énergie tranchante boosté par sa fusion fusa sur le daimyo mais cette fois-ci à bout portant, profitant de cette diversion le Dva se propulsa sur le flanc de l'impérial pour donner un vif coup vers l'épaule avant de bondir en arrière en revoyant des iaken sur l'impérial, il n'avait pas envie de subir une contre attaque comme celle qu'il venait d'avoir. Se remettant en garde il se tenait pret, Aokira et Satsubatsu étaient loin d'avoir dit leurs derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le chant des lames [PV: Ake] 1158/10Le chant des lames [PV: Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le chant des lames [PV: Ake] Empty
MessageSujet: Re: Le chant des lames [PV: Ake]   Le chant des lames [PV: Ake] Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 2:16

Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le chant des lames [PV: Ake] 1156/8Le chant des lames [PV: Ake] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Le chant des lames [PV: Ake] Empty
MessageSujet: Re: Le chant des lames [PV: Ake]   Le chant des lames [PV: Ake] Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 3:10



Son attaque avait été esquivé par le daimyo et sa vitesse absolument prodigieuse, le teremundo siffla d'énervement aux paroles de son opposant. Non seulement parce qu'il sentait le gouffre de puissance entre eux s'agrandir mais également parce qu'il était encore appelé par son fichue titre de Dva, une chose qu'il ne supportait plus de la part de ses rivaux, il en avait tout simplement marre d'être rattaché à un classement débile aux yeux de ceux qu'il affrontait.

- Tu oublies... Que j'ai transformé Hadeus en l'épéiste qu'il est aujourd'hui !

- Je ne vois pas ce que se nom vient faire dans notre duel !


Aokira respectait Raph, c'était un bon épéiste et un rival du teremundo buveur de sang mais ce qu'il savait aujourd'hui c'était qu'il était également le meurtrier d'une de ses soeurs d'armes de la slarna et il ne voulait pas entendre ce nom. Etant à assez bonne distance le teremundo put esquivé de justesse le puissant pieux de glace qu'il n'aurait surement pas put recevoir de plein fouet sous peine d'y laisser la peau. La lune s'était levé, pourtant ils étaient en plein après midi...foutu relique. Pendant un bref instant il y eut une pause dans le duel qui ne repartit que de plus bel, Akechi avait disparus, l'instinct de monstre reprit immédiatement le dessus.

- Gouhei San !!!

La troisième fusion s'activa immédiatement et le dieu bondit sur la gauche, sentant l'acier de la lame d'Akechi lui entailler le flanc, lui arrachant un grognement de douleur. Sa vitesse avait à nouveau décuplé et bien que celle de son opposant lui avait permis de le toucher il s'écarta juste à temps pour éviter le véritable barrage de coup qui avait suivit le premier...le gouffre grandissait encore.

Puis soudain son opposant sembla user d'un nouvel art,il venait d'activer sa relique...le Valkyria mode, il avait entendu son maitre lui en parler, il l'avait même vue s'entrainer d'arrache pied pour tenter de le maitriser mais en vain...sa maladie l'avait rattrapé avant qu'il n'y arrive. Le dieu se sentait beaucoup moins mobile et avait l'impression de ne plus pouvoir aller aussi vite qu'il le voulait...le teremundo eut un léger doute, avait il passé autant de mois à s'entrainer pour rien ? Il savait qu'il ne pouvait pas gagner ce combat mais de là à se faire autant écraser...

- Tss il fait frisquet d'un coup, me dit pas que tu compte abandonner pour ça?

A peine les paroles prononcé par Hakai que le teremundo fusa de toute sa vitesse sur son ennemi, dégainant l'arme à la couche d'acide il fusa en un éclair en lancant des rafales de iaken avant d'arriver sur son opposant pour porter deux puissants coup verticaux avant d'accélérer à nouveau sa vitesse l'espace d'un instant, il était tout simplement hors de question d'abandonner!

- Futabo Maboroshi - Iaken Satsubatsu !

Il avait rassemblé toute sa vitesse dans ce combo, sa technique la plus rapide, combiné à son mode de vitesse en plus de sa montre. Et pourtant même avec ses trois élément réunie il ne pouvait exécuter la totalité de sa technique et au lieu de passer dans le dos il se retrouva en un instant sur le côté tandis qu'une image de lui même était resté devant Akechi. Quasi immédiatement après le Dva s'entailla la main pour lancer la plus puissante onde tranchante qu'il possédais en stock, la technique symbolique de Fedrig.

Bien décidé à tout donner il reprit immédiatement le corps à corps, il devait tout donner, hors de question d'être écraser sans donner tout ce qu'il avait. Relançant immédiatement un nouveau Sokushi Hebi sur l'impérial il continua ses assaut avec toujours plus de volonté car si jamais sa vitesse diminuait ce n'était pas le cas de sa motivation qui restait plus inébranlable qu'elle ne l'avait jamais été par le passé!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le chant des lames [PV: Ake] 1158/10Le chant des lames [PV: Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le chant des lames [PV: Ake] Empty
MessageSujet: Re: Le chant des lames [PV: Ake]   Le chant des lames [PV: Ake] Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 0:49

Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le chant des lames [PV: Ake] 1156/8Le chant des lames [PV: Ake] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Le chant des lames [PV: Ake] Empty
MessageSujet: Re: Le chant des lames [PV: Ake]   Le chant des lames [PV: Ake] Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 2:42



Rien n'y avait fait, ni même sa vitesse, ni même son onde qui s'était brisé sur une barrière d'une résistance phénoménale. Hakai siffla d'énervement en voyant cela tandis que le teremundo reprenait son assaut pour finalement toucher son opposant pour la première fois de manière plus que légère. Il aurait put être heureux d'avoir enfin réussi à le "blessé" pourtant il se sentait misérable pour le coup.

Soudain le jour revint, son opposant avait désactivé sa technique et la vitesse du teremundo venait de revenir à son maximum. Profitant de cela il esquiva sans trop de problème les deux coups ainsi que les pieux fusant suite aux coups, il commençait à comprendre l'effet de la relique et pouvait mieux la gérer en terme d'esquive, pourtant son ennemi lui donnant de très rapide coup verticaux qu'il eut du mal à gérer, il du esquiver la moitié des coup de sabre direct et contré le reste avec son katana tandis que 3 pieux de glace l'avait perforé aux deux épaules et le dernier lui avait entaille gravement la joue droite.

Mais soudain son opposant s'entoura d'une aura dorée, tiltant il reconnu à nouveau l'aura d'orée, il ne devait surtout pas encaisser cela! Usant de sa vitesse il se propulsa le plus vite possible sur la gauche, sentant la puissante attaque passer non loin de lui, mai alors qu'il pensait avoir esquivé tout danger il ne put voir le coup...un pieux de glace le heurta si fort qu'il fut propulsé au sol...sur le dos, le pieux de glace l'avait perforé au niveau du pectoral gauche. Mais alors qu'il comptait se relever la voix du Daimyo retentit.

– Abandonnes, tu n'es pas assez fort pour m'affronter uniquement à l'épée, tu finiras par mourir, si je deviens sérieux.

A cette annonce le teremundo aurait put hurler de rage contre lui même...mais il n'en fit rien, toujours au sol ses katana en main on put voir un très léger sourire s'afficher sur son visage. Son opposant se retenait...sa ne l'étonnait pas vraiment avec l'humiliation qu'il était en train de subir. Il n'avait pas ressentit cela depuis sa défaite face à Valérian sauf que là il ne hurlait pas de rage...car cette fois-ci son ennemi était réellement plus fort que lui et le teremundo n'avait fait aucune erreur de débutant pouvant lui couter la victoire.

- Je savais déjà en venant ici que je n'étais pas assez fort...mais je devais t'affronter, notre duel commencé il y a des mois n'avait pas de vainqueur et sa m'énervait.

Il était calme dans ses propos et c'était loin d'être des excuse mais bien la stricte vérité.Le dieu se leva doucement et assez difficilement a vrai dire, il était fatigué et en sang mais surtout le dernier coup lui avait été largement plus fatal que tous ceux auparavant. Le pieux de glace était encore enfoncé au niveau du pectoral gauche...et il était suffisamment enfoncé profondément pour calmer ses instinct brutaux de monstre. Le dieu finit par retirer le pieux laissant le sang se mettre à couler à bonne vitesse, il ne gela pas la plaie pour ralentir le sang...

- Je finirai par mourir si tu devient sérieux tu dis? De toute façon on dirait bien que le compte à rebours viens de se lancer pour moi alors autant voir ton véritable niveaux !

Il venait de parier, il savait que la mort approchait lentement de lui avec tout le sang qui coulait de la blessure qu'il venait de récolter au niveau du pectoral gauche. La mort allait elle fauché sa vie avant qu'il ne puisse tout donner et voir ce que valait un véritable épéiste tel que l'impérial? Plus qu'a voir qui gagnerait le parie, lui ou la mort! Le dieu lançait l'assaut.

- Kiru Leviathan !

Le Leviathan titanesque à la fois incroyablement écrasant et tranchant fusa sur l'impérial,le dieu suivit son monstre de façon à se cacher de son opposant puis dès que le dragon d'eau tenta de se fracasser contre l'impérial le dieu enchaina. Apparaissant du dos de son monstre il se jeta sur l'impérial pour lui donner un puisant estoc visant son torse pour le déconcentrer avant d'user de deux techniques.

- Tokkan Maboroshi - Futabo Maboroshi !

Il avait accélérer une première fois pour se retrouver sur le côté de Akechi en feintant de donné un coup avant de de nouveau disparaitre mais cette fois ci en laissant une image pour se retrouver dans son dos pour lancer un nouvel Iaken Satsubatsu ! L'onde rouge sang fus à nouveau et le teremundo en profita pour s'écarter légèrement du Daimyo afin de se concentrer, l'aura bleu l'entourant finit par disparait pour laisser place à une grande aura noir qui prit la forme d'un léviathan avant de fuser d'une vitesse plus rapide que jamais sur Akechi. IL avait jurer en venant ici de ne plus suivre le voie de la folie mais celle de l'honneur...et il ne reviendrait pas sur ce choix ! Il donnait tout ce qu'il avait !

- Kage Leviathan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le chant des lames [PV: Ake] 1158/10Le chant des lames [PV: Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le chant des lames [PV: Ake] Empty
MessageSujet: Re: Le chant des lames [PV: Ake]   Le chant des lames [PV: Ake] Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 5:32

Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le chant des lames [PV: Ake] 1156/8Le chant des lames [PV: Ake] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Le chant des lames [PV: Ake] Empty
MessageSujet: Re: Le chant des lames [PV: Ake]   Le chant des lames [PV: Ake] Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 20:15



Impuissant ouais c'était bel et bien le mot pour qualifier l'état du teremundo, incapable mettre en danger son ennemi malgré tout ses efforts. Incapable d'être ne serais-ce qu'un instant à la hauteur, c'était exactement ce qui se passait pour le seul épéiste connu de teremundis. Son ennemi avait activé la volonté de berserker, dégageant une aura impressionnante qui fascinait plus le teremundo qu'elle ne l'effrayait. Ses coups ne firent rien à son ennemi et sa dernière chance résidait dans son ultime coup.

Mais ce ne fut pas le samuraï que sa lame heurta mais un simple éventail qui partit voler plus loin tandis que le teremundo localisait son ennemi qui approchait doucement de lui, son arme dégageait une puissance incroyable. Par réflexe le dieu prit une garde défensive avec Ouchaku et Hakai en mains. Mais soudain Akechi disparu, le Dva sentit qu'il était dans son dos mais pourtant le danger venait toujours de devant, une double attaque surpuissant fusait sur lui.

Bondissant comme il pouvait en arrière pour gagner quelques micro-secondes il en profita pour envoyer deux puissants Iaken Satsubatsu dans le but d'affaiblir comme il pouvait l'attaque de son adversaire, malheureusement les ondes rouges se firent briser comme ci ce n'était rien, Hakai commençait à paniquer le teremundo le sentait. Sa triple attaque avait au moins ralenti très légèrement celle de l'ennemi et il put commencer à se décaler vers la gauche mais ce ne serait pas suffisant...Le jeune dieu eut l'impression que tout allait au ralenti autour de lui, croisant ses bras il se prépara et frappa de toute ses forces l'incroyable attaque.

La première chose qu'il sentit au choc furent les os de ses bras qui ne purent suivre l'impact et se brisèrent, en second lieu se fut Hakai d'ont la lame se fit fendre. A ce moment et malgré Raiu Satsubatsu qui faisait toujours barrage l'attaque percuta le dieu qui grogna de douleur tout en décollant sous la force de l'attaque. Il vit son sang voler sous ses yeux et il se sentit s'écraser contre un arbre qui ne put tenier, il se sentit s'écraser sur d'autre congénère du premier qui furent briser en fendu avant de finalement s'écraser dos à un arbre, son torse était en sang et la plaie au niveau du coeur s'était agrandi.

– Ce n'était pas mon plus puissante, je vais te confier un secret puisque nous en somme là. Mon attaque la plus puissante... Surpasse le zantetsuken de nello de loin.

Il entendit cela au moment ou il pensait sombrer dans l'inconscience, cela le fit écarquiller les yeux,surpasser l'attaque fétiche du bretteur numéro 1...Un très léger sourire s'afficha sur le visage du monstre mais il était entièrement masqué par le sang qui coulait le long de son visage. Pourtant ses yeux finirent par se refermer, il regarda son arme juste avant cela et finit par fermer les yeux se moquant bien de ce qui pouvait lui arriver à présent qu'il avait réussi à finir ce combat sans rompre sa promesse. L'inconsciense l'attrappa mais pourtant même avec ça son arme il ne la lacha pas.

Pourtant ses yeux se rouvrirent assez rapidement et par réflexe il prit une grande bouffée d'air avant de finalement voir les moines l'entourant, son regard fut perplexe puis finalement il soupira, il n'y avait aucun mort mais il devait maintenant quitter le territoire de l'empire, il regarda sa montre et put constater qu'il n'avait pas passé plus de quelques minutes inconscients,une vingtaine maximum. Il observa son torse et put voir la plupart des blessures fermés, seul deux restait: celle barrant ses pectoraux de manière horizontal et l'autre tracé de manière verticale au niveau du coeur. Sur sa joue droite une dernière cicatrice était visible et en dernier lieux il vit ses bras recouvert entièrement de bandage...ils avaient fait du bon boulot, c'était impressionnant.

Alors qu'il se relevait il se prépara à quitter les lieux mais les moines lui barrèrent la route lui disant qu'ils avaient ordre de le mener à l'empire, si ils avaient prit le temps de le soigner ce ne serait surement pas pour l'exécuter dans l'empire, non? A moins qu'on l'envoie en prison...pourtant il n'était pas un ennemi mortel des impériaux...de toute façon il n'avait pas la force pour négocier alors il se laissa guider, sur le chemin il vit Hakai fendu en deux morceaux, heureusement la partie vitale de l'arme n'était pas touché alors le dieu la récupéra rapidement.

- Content de voir que ta survécu...

- Plus jamais on retourne affronter ce type...plus jamais !


Aokira ne répondit pas et rengaina l'arme brisé,  c'était mauvais signe si son arme réagissait comme ça...très mauvais signe. Continuant de suivre les membres de l'empire le teremundo repensait à cet affrontement. Est-ce que le gouffre de puissance les séparant était déjà aussi grand depuis la montagne aux temples? Il ne le saurait jamais mais il était sur d'une chose, il était enfin devenu un véritable épéiste comme le voulait son bon vieux maitre Fedrig.

Doucement au loin ce dessinait Ahi'Kufu, le Dva allait enfin découvrir ce lieux plein de mystère, il n'y avait jamais été en 90 années de vie. Quoi qu'il en soit il avançait lentement, ses jambes étaient encore faible et ses réserves d'énergie vide il se demandait bien ce qui pouvait l'attendre dans la ville natale de son défunt frère de coeur. En tout cas les moines finirent par entrer dans la ville suivit du monstre qui découvrit enfin Ahi'Kufu, il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chant des lames [PV: Ake] Empty
MessageSujet: Re: Le chant des lames [PV: Ake]   Le chant des lames [PV: Ake] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant des lames [PV: Ake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc et lames (pv Raph)
» Le chant des ondes [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Forêt mystique-
Sauter vers: