Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïd Eorlond

Naïd Eorlond


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Sur la route de mon destin

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista] 1156/10Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du corps

Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista] Empty
MessageSujet: Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista]   Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 19:33

Naïd marchait à travers la jungle en écartant les feuillages hostiles qui lui barraient la route et tentaient de le faire trébucher à chaque tournant. Il avait beau adorer cet environnement naturel, cent pour cent sauvage, grouillant de vie et d’énergie, il trouvait que la chaleur ambiante lui pesait bien trop sur les épaules. Il adorait le lieu ans lequel il se trouvait mais préférait venir durant l’automne ou même l’hiver, quand des brises fraiches se glissaient entre les feuilles d’habitude étouffantes. Et ce jour-là, c’était un jour de plein été avec un soleil éclatant qui filtraient parfois entre les hautes branches des arbres touffus l’entourant.

Il abhorrait la chaleur. Il n’y avait pas vraiment de raison précise à cela, c’était instinctif depuis qu’il était dans le monde moderne. Peut-être était-ce d’ailleurs une réaction de son corps qui s’était habitué à une enveloppe de glace pendant deux-cent ans. Ou alors une réaction de son subconscient qui avaient peu apprécié la fournaise qui l’avait décongelé, qui sait… Dans tous les cas, il sentait les perles de sueurs se former sur son front pendant que d’autres lui coulaient le long du dos. Il espérait trouver rapidement le coin paisible qu’il cherchait…

Cela faisait plus d’un an qu’il n’y était pas venu et il espérait ne pas se tromper dans la direction sinon il risquait de mettre un bout de temps avant d’arriver à trouver l’issu de cette jungle. Non pas qu’il ne soit pas capable de survivre dans cet environnement mais il avait passé assez de temps comme ça hors du monde, il tenait à se réadapter un minimum à la société et continuer ses recherches sur le Phénix, cette organisation qui avait traversé le temps.

Sa tentative à Nabrest pour remonter jusqu’à elle s’était soldée d’une façon pour le moins abrupte. On pouvait appeler ça un franc fiasco. Et comme la piste était bloquée pour le moment, il avait un peu de temps devant lui pour s’entrainer. Sa prochaine étape serait le Mont Oxyde où il comptait bien passer outre sa hantise des flammes et de la chaleur. Il avait encore bien du chemin à faire pour devenir plus fort.

Il écarta une nouvelle branche et sourit en constatant qu’il était enfin arrivé. Ce n’était pas un sourire éclatant, plus quelque chose de léger, mais vu le contrôle que Naïd maintenait en permanence sur lui-même c’était déjà la marque d’une grande satisfaction. Le Grand Lac Niansha. Il allait pouvoir se laver de toute la crasse de ses derniers jours ce qu’il n’avait pas pu faire jusqu’ici car il n’avait aucun argent sur lui vu que toutes ses économies de mercenaires déjà peu élevées étaient passés lors de son aller-retour entre Archivent et Punent Isfel. Cela allait aussi lui permettre de se détendre.

Il avança alors vers l’eau d’un pas tranquille et marcha sur la légère plage de sable qui entourait la bordure. Il regarda aux alentours et avisa qu’il n’y avait personne avant de faire disparaitre ses vêtements occultes, formant le tatouage d’oiseau enflammé dans son dos. Il s’immergea alors dans l’eau, avançant quelques temps avant d’être complètement enveloppé à cause de sa grande taille. Il se mit ensuite à nager pour faire marcher un peu ses muscles et quand il en eut marre, il chercha un endroit où se poser tranquillement.

Il remarqua un coin très légèrement à l’écart de la petite plage de sable par laquelle il était venu. Une petite alcôve tranquille, entourée de végétation dans laquelle il pourrait se mettre à l’aise. Ainsi il ne se serait même pas dérangé si quelqu’un venait par ici, on ne le verrait même pas. Il nageait jusqu’à l’endroit repéré et s’y installa tranquillement. Il était assis face au lac, le bas du corps immergé et le torse en dehors. Il se calla le dos contre la rive et ferma les yeux pour se reposer.

Il laissa alors le bien-être l’envahir pendant de longues minutes jusqu’à ce qu’un bruit de quelque chose se mouvant dans l’eau arrive à ses oreilles. S’attendant à une quelconque créature, il ouvrit brusquement les yeux et banda ses muscles, prêt à réagir à une agression. Le choc le saisit alors quand il découvrit une jeune femme dévêtue qui était en train de rentrer petit à petit dans l’eau en lui faisant presque complètement dos. Cela ne le gênait pas plus que ça, toute luxure était détournement sur la voie du guerrier. Mais la femelle risquait de pas aussi bien le prendre que lui.

Il devait avouer qu’il n’avait pas pensé que le fait qu’on ne le voit pas pourrait entrainer ce genre de situation. Il la regarda un instant et son cœur fit un raté. Des cheveux indigo comme ça… Il espérait sérieusement se tromper sur la personne qu’il pensait avoir sous les yeux.  Il faisait quoi maintenant ? Il essayait de sortir discrètement de l’eau ?  Nan. Elle allait l’entendre et son cas serait empiré. Il n’y avait apparemment pas beaucoup d’alternatives possibles…

Il leva alors les yeux au ciel. Au moins, ça donnerait l’impression qu’il regardait ailleurs depuis le début et que cela l’embêtait autan qu’elle. Même si, dans le cas où s’était bien celle à qui il pensait, cela ne suffirait pas. Il se racla alors la gorge pour signaler sa présence.

-Hum… Mademoiselle ?

Oui ce n’était pas la meilleure des façons pour se dédouaner dans ce genre de situation mais Naïd était un guerrier pas un orateur et il avait beau avoir un certain charisme brut cela ne l’aidait en rien. Et sur le coup, il n’avait rien de convaincant qui lui était passé par la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista] 1156/10Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista]   Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista] Icon_minitime1Sam 7 Sep - 16:58

    Kalista était donc maintenant une rebelle, membre des Neo-Hydra et plus précisément des Loups Fantômes refondés par Yuuri. C'était en soit un changement pour la belle elfe-noire sous camouflage, elle qui était restée si longtemps à l'écart des groupes, des clans et des factions, à part le temps où elle s'était rangée aux côtés de Glen. Elle était maintenant engagée dans un combat qu'elle savait, peut-être mieux qu'aucun de ceux qui se battraient à ses côtés, vu comment Yuuri c'était confié à elle, être d'une ampleur largement non-négligeable. Une lutte qui allait sûrement occuper sa vie toute entière pendant de nombreuses années, et l’amener à croiser de nombreuses personnes, des amis, ce qui lui était une pensée encore assez étrange, mais aussi et surtout des ennemis, car ils n'étaient pas vraiment une faction bien-aimée des autres... pourtant, elle avait peut-être plus de facilité à « intégrer » cette masse d'ennemis qu'à s'imaginer entourée d'alliés qu'elle devrait considérer comme des amis...

    Un léger sourire étira les lèvres de la damoiselle, en ce mince croissant qui représentait avec presque tout le monde le summum du sourire chez elle. Il faudrait qu'elle apprenne à travailler plus en groupe, sans doute, mais elle était bien consciente que les sentiments du genre « amitié » n'allaient pas forcément suivre dans l'instant, que du contraire même. Et de toute façon, elle comptait bien rester méfiante envers tout et tous tant qu'elle n'aurait pas de solides raisons de faire confiance aux personnes en question. Elle savait que Yuuri n'était pas du genre à accorder une plaine confiance sans raison, mais après tout deux doses de méfiances valaient toujours mieux qu'une... en tous cas c'était la leçon que la vie difficile de Kalista lui avait apprise, au fur et à mesure qu'elle avançait dans un monde qui n'avait rien de clément, surtout quand il lui arrivait de baisser sa garde et de laisser entrevoir des points faibles.

    Mais bon, pour le moment elle avait décidé de s'éloigner un peu de tout cela, pour faire le point avec elle-même avant de rencontrer d'autres rebelles. Elle avait déjà remplis quelques petites missions, mais encore rien de grande ampleur... cela viendrait, sans doute. Pour l'instant, elle avait besoin de ses ressourcer et, à défaut de retourner sur son île natale, elle connaissait un endroit, perdu dans la jungle d'Archivant, qui la lui rappelait beaucoup, en tous cas pour les meilleurs aspects. C'était donc là qu'elle avait décidé de se rendre. Elle avait découvert le lieu par hasard, comme beaucoup d'autres sans doutes, voilà plusieurs années déjà, et elle y revenait de temps e temps, espérant toujours tomber sur un moment où personne ne s'y trouvait, ce qui n'était pas si rare puisque au final il était relativement peu connu et facile d'accès, en tous cas pour les simples citoyens qui constituaient la majorité de la population, après tout.

    Et justement, cette fois-là, fut une « bonne » fois... ou en tous cas elle en eut l'impression. Plongée dans ses pensées, elle ne prit pas la peine de vérifier plus en avant, se déshabillant simplement pour se glisser dans l'eau avec un léger soupir de contentement. Elle venait à peine d'y entrer, avançant doucement dans l'eau, quand une voix se fit soudain entendre plus loin, d'un coin isolé qu'elle n'avait pas vu jusque-là, la faisant se retourner, automatiquement sur ses gardes.

    « Hum… Mademoiselle ? »

    La voix n'était ni agressive ni même intrusive, mais par contre elle était très certainement... masculine. Et Kalista, elle, était nue, son corps exposé, surtout maintenant qu'elle s'était retournée. Elle vit l'homme les yeux levés au ciel... et se figea juste un instant en reconnaissant la pigmentation de sa peau. Un autre elfe noir ? Cela la troubla un instant mais quand elle arriva à son visage le trouble disparu, remplacé par un sursaut de colère.

    « Toi ! Espèce de sale voyeur pervers ! Tirs rocheux ! »

    Des boulets de roche surgirent de la rive derrière Kalista avant de foncer sur Naïd... mais bien sûr cela n'était pas de nature à évacuer sa rage. Elle fondit sur lui, le regard étincelant de colère devant ce qu'elle interprétait clairement comme un geste pervers et vil de la part de cet homme dont elle était loin de garder un bon souvenir, lui décochant un coup de pied en arrivant avant de canalyser sa colère dans un coup bien plus dangereux.

    « Poing du Crève-Cœur ! »

    Le coup de poing fusa, rapide et violent... qui briserait aussi quelques os à la belle s'il touchait sa cible, mais bon, elle n'était plus à ça prêt. Elle doutait que ça le tue, vu qu'elle avait vu de quoi il était capable, mais bon, ça lui apprendrait à mater les filles. En grognant, elle pointa un doigt sur lui, pas tant tracassée de sa nudité, plutôt portée par la colère.

    « Qu'est-ce que tu fou là, espèce de voyeur ! T'as intérêt à avoir une explication convaincante, sinon je t'arrache les noix et je te les fais manger ! »

    Alala, c'était beau des retrouvailles entre elfes noirs... surtout quand l'une des deux parties avait un caractère aussi explosif que celui de Kalista...
Revenir en haut Aller en bas
Naïd Eorlond

Naïd Eorlond


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Sur la route de mon destin

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista] 1156/10Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du corps

Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista]   Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista] Icon_minitime1Ven 25 Oct - 17:30

Naïd avait beau avoir les yeux levé vers le ciel, il voyait parfaitement parfaitement que la femme s’était retournée vers lui, sans les détails bien sûr puisque c’était au bord de sa vision. Elle n’avait aucunement cherché à cacher son corps nu. Quelle situation embarrassante… Elle se moquait de la pudeur ? Qui plus est, il sentait sans aucun doute une forte agressivité. Cette femme semblait ne pas être très contente d’avoir été surprise dans un moment aussi intime. Plus cela allait, plus il avait la certitude qu’elle était bien celle qu’il aurait aimé ne pas croiser dans ces conditions.

« Toi ! Espèce de sale voyeur pervers ! Tirs rocheux ! »

Plus le temps de jouer à l’innocent qui regarde en l’air, il était clairement attaqué et il se devait de se défendre. Il se releva alors en faisant apparaitre son pantalon occulte. Il aimait conserver son intimité et puis c’était plus facile d’avoir l’organe génital maintenu pendant un combat. Il regarda alors rapidement ce qui se dirigeait vers lui. De puissants rochers. Il enregistra en même temps que Kalista, car c’était bel et bien elle, lui fonçait dessus. Bien, d’abord il allait s’occuper des rochers.

Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista] A_-_arts_martiaux Sutoraiki Menimienai
< Art Martial >

Frappe Invisible
Technique du style Shu Shiro. Naïd met un puissant coup de poing qui engendre un déplacement d’air et une onde de choc importante. Cela permet de frapper son ennemi à distance sans avoir à la toucher. Peut-être utilisé en rafale.


Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista] Modale12
• Permet de frapper son adversaire à distance grâce à un déplacement d’air violent.

(p4)



Le grand elfe noir mit plusieurs coups puissants dans le vide avec son poing. Ça avait l’air assez idiot vu comme ça mais les déplacements d’airs engendrés par ce mouvement vinrent frapper les différents rochers, les pulvérisant partiellement et les repoussant. Il n’eut pas le temps de souffler que celle qu’il avait connu en tant que mercenaire l’attaquait de nouveau. Il bloqua son coup de pied avec la paume de sa main sans grande difficulté. Elle avait beau être douée en art martial, il était certains de l’être encore plus. La maitrise du combat à main nue était sa vie.

« Poing du Crève-Cœur ! »

Cette attaque-là était bien plus dangereuse. Cette façon de canaliser rage et violence… De l’art martial noir sans aucun doute. Il devait l’esquiver s’il voulait éviter de prendre un coup très peu agréable.
Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista] A_-_arts_martiaux_noirs Tatsumaki Yuurei
< Art Martial Noir>

Tornade Fantôme
Technique du style Shu Shiro. Naïd se déboite une de ses deux jambes au niveau du genou tout en pivotant sur sa jambe valide et en se baissant très bas. Celui lui permet d’effectuer une esquive près du sol malgré sa grande taille qui le place sur un des flancs de son ennemi.


Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista] Modale12
• Esquive une technique au corps à corps grâce à une esquive basse et pivotante.
• Permet de se retrouver sur un des flancs de son ennemi.
• Requiert de se déboiter une jambe.

(p4)


D’un coup sec, il se mit un coup de poing dans le genou droit pour le déboiter. Il pivota alors brusquement sur sa jambe gauche, effectuant une esquive à ras le sol. Il sentit d’ailleurs le coup de poing passer juste au-dessus de son dos. Il se retrouva alors sur le flanc de la jeune femme nue et fit un bond en arrière, sortant de l’alcôve pour se retrouver sur la terre ferme. En temps normal il aurait profité d’être sur le flanc de son adversaire pour lui saisir le poignet à la fin de son attaque et en profiter pour contre-attaquer. Mais il n’avait aucune intention de continuer le combat.

Mais la jeune femme n’avait pas l’air d’en avoir fini avec lui. Loin de là même vu l'énervement qui se lisait sur son visage. Il pouvait comprendre que l’on puisse être dérangé par le fait de voir un moment intime se briser à cause de la présence d’un inconnu mais de là à se laisser envahir par la rage de cette façon, ça lui paraissait légèrement disproportionné. Il faut dire que la moindre colère pouvait paraitre disproportionnée aux yeux du guerrier qui avait comme seule conversation un vieilard imaginaire plus calme que l'eau d'un lac. Cela lui rappelait en quelques sortes ses réactions du temps où il ne se consacrait qu’à l’art martial noir, tombant petit à petit dans une sorte de folie destructrice, bien que pour le coup l'échelle de rage n'était pas du tout la même. Elle le pointa alors du doigt d’un air franchement accusateur.
« Qu'est-ce que tu fou là, espèce de voyeur ! T'as intérêt à avoir une explication convaincante, sinon je t'arrache les noix et je te les fais manger ! »

Ça avait au moins le mérite d’être clair. Le guerrier de deux mètres trente leva doucement les mains devant lui en signe d’apaisement. Il s’était carrément fait agressé et il appréciait peu ce comportement, même s’il ne pouvait nier qu’il s’y attendait à vrai dire. Il s’éclaircit alors la voix pour prendre la parole en la regardant droit dans les yeux :

-Je voudrais bien éviter un combat si possible, je suis là pour me reposer tranquillement alors si tu pouvais éviter de m’attaquer ça serait franchement sympathique de ta part.


Il se dit qu’il fallait mieux enchainer directement sur son explication, histoire de ne pas entendre une flopée de paroles pleines d’injures de la part de son interlocutrice comme il s'imaginait que cela risquait de se passer. Étonnant comme l'agacement d'une demoiselle peut provoquer une rapide montée d'adrénaline et de paroles surtout quand la demoiselle était connue pour être redoutée dans le milieu des mercenaires.

-Ensuite, je voudrais te signaler que je suis arrivé avant toi et que c’est toi qui es venue te mettre sous mes yeux sans que je ne demande quoique ce soit. Tu penses vraiment que si j’avais voulu t’observer nue j’aurais signalé ma présence à la place de partir comme un voleur ?

Il laissa cette fois-ci un blanc pour être sûr de bien s’être fait comprendre. Ce n’était pas un grand orateur, à vrai dire il était même mal à l’aise de devoir s’expliquer dans une telle situation, mais il espérait franchement qu’il allait réussir à calmer le jeu. Il baissa alors un peu le ton en déclarant :

-Je pense que l’on serait plus à même de parler si tu allais chercher tes affaires et que tu te rhabillais tu ne penses pas ?

L'elfe noir espérait que Kalista ne pète pas une nouvelle durite pour ces quelques mots et qu’elle arriverait à se calmer d’elle-même. Mais à vrai dire en tout honnêteté, avec son peu de capacité à gérer les échanges sociaux, il était possible qu'il se trompe complètement et qu'au final ce qu'il avait pris pour une forte colère ne soit aussi passager qu'on nuage dans le ciel. D'un autre côté la dernière fois qu'ils s'étaient quittés, ce n'était pas en très bons termes mais ça n'était pas de sa faute à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista]   Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roger la victime [Pv Kalista]
» Fiche technique de Kalista
» Anima Crystalis (pv Kalista)
» Journal de Kalista Arvanal
» L'ombre affronte la lumière (Pv Kalista)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Jungle Archivant :: Grand lac Niansha-
Sauter vers: