CARTE D’IDENTITÉ _____________________________________________________________ ♦ Nom:Kjell ♦ Prénom:Ryley ♦ Surnom(s):La calamité ♦ Race:Humain ♦ Âge:38 ans
♦ Arme:Pistolet multifonction ♦ Autre:Masque à gaz
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♦ PALIER N°4 ♦ ♦ ART ELEMENTAIRE♦
♥ Technique de palier 2 ♥Flammes capricieuses : Compétence aléatoire, effets définis par un tir pile ou face. Pile: Ryley tire une boule de feu concentré s’accrochant au premier ennemi qui lui passe sous la flammèche. Une explosion se produit alors.
Face : La boule de feu se promène selon son bon vouloir et finit par se décider à aller explorer le sous-sol. L’explosion se produit alors sur le sol, de préférence aux pieds de Ryley.
La tranche : La magie du feu décide de littéralement se foutre de la poire de Ryley et la boule de feu s’écrase au sol dans un grand slurp, faisant apparaître à ses pieds un poulet rôti, pour rester thématique. Histoire de garder un peu de logique, un fermier verra un de ses poulets disparaître.
♥ Technique de palier 3 ♥Sang libre : Le sang de Ryley devient plus fluide et coule plus fort. Cependant, son propriétaire peut utiliser ce sang comme lame de liquide à haute pression.
♥ Technique de palier 3 ♥Goutte à haute pression : Quand Ryley n’a plus de munitions, il a l’air bête, alors pour compenser, il manipule une dose d’un de ses produits liquides qu’il tire à la vitesse d’une balle de carabine.
♥ Technique de palier 3 ♥Lame liquide : Ryley manipule un liquide contenant nécessairement de l’eau de telle manière qu’il tranchera comme une lame d’un bon acier. Il ne peut pas dépasser une portée de plus de trois mètres avec cette technique.
♥ Technique de palier 4 ♥Renfort aqueux : Pile : Un mur de liquide à haute pression se dresse devant lui pour le protéger des attaques de palier 3, tranchant ce qui pourrait passer par là.
Face : L’eau s’évapore et un nuage de vapeur très chaude s’élève sur le chemin.
♥ Technique de palier 4 ♥Globe isolant : Pile : Ryley manipule les courants d’air pour créer une sphère isolée sur une zone de 10 mètres maximum.
Face : le vent n’aimant pas trop qu’on veuille lui soumettre une volonté, il se barre de là où il est fissa, créant un cercle de vide d’un rayon de 5 mètres.
♦ ART STRATEGIQUE♦
♥ Technique de palier 4 ♥Exhorte L50-P-Cha30-N-Lu20: Grâce à une puissante dose de pheromones, les hommes qu’il accompagne bénéficient d’un moral d’acier et font plus facilement confiance à cet étrange scientifique dans les situations de crise. A haute dose, cela peut provoquer une sensation de rage guerrière. . Les phéromones sont concervées dans de petits flacons, par conséquent il ne peut en avoir qu’un usage limité, de 5 doses.
♥ Technique de palier 4 ♥Peau d’acier L50-P-Res25-N-Pa5 : En laboratoire, il a développé une souche virale créant une peau particulièrement rigide, à la solidité équivalent à celle de l’acier. Une dose équivalente à une de ses seringues produit cet effet, mais trois doses consécutives produisent un effet sur les muscles les rigidifiant aussi. Les mouvements de la cible sont alors ralentis et ses mouvements sont plus fatiguant du fait de l’effort conséquent à produire. Dans son sac, Ryley ne dispose que de huit doses.
♥ Technique de palier 4 ♥Battement de cœur - Force L100-P-F50-N-S20 Un dopant conçu en labo ayant pour but de stimuler les compétences de l’organisme. La force est momentanément décuplée, mais en échange le cœur se met à battre plus rapidement que la normale. De plus, une trop longue exposition fatigue l’organisme de façon drastique. A cinq doses dans un espace de trois minutes, le cœur d’un humain normal risque fortement de lâcher. Il dispose de 5 doses dans ses réserves.
Battement de cœur - Vitesse L100-V-F50-N-S20 Un dopant conçu en labo ayant pour but de stimuler les compétences de l’organisme. La force est momentanément décuplée, mais en échange le cœur se met à battre plus rapidement que la normale. De plus, une trop longue exposition fatigue l’organisme de façon drastique. A cinq doses dans un espace de trois minutes, le cœur d’un humain normal risque fortement de lâcher. Il dispose de 5 doses dans ses réserves.
♥ Technique de palier 4 ♥Douleur liquide L100-N-S100Une solution de trois éléments pas vraiment jouasses. Un tiers de sodium, un tiers d’acide citrique pur et un tiers d’acide formique. Tout ça directement dans le muscle ou la veine. Joyeux s’pas ?
♥ Technique de palier 4 ♥Glue très adhésive. L5-N-Pa40 : un poison LNPa particulièrement gluant est chargé comme un spray dans l’arme de Ryley. Une fois répendu, la personne qui y marche sera partiellement paralysée
pendant 10 secondes et surtout grandement entravée par les propriétés adhésives du mélange.
♦ ART CHAMANIQUE ♦
♥ Technique de palier 4 ♥Souffle d’égarement O100-N-M50: Non, ça ne se règle pas avec une pastille de menthe. Ce souffle est en réalité un poison de formule DNM. Particulièrement utile, il est généré dans la gorge de Ryley. Son souffle prend la forme d’un épais nuage de fumée qui perturbe momentanément la mémoire immédiate des personnes à proximité, se posant le plus souvent la question « Mais qu’est-ce que je fous là ? ». La zone d’effet est d’environ 5 mètres et le temps d’action, sur un humain normal est de 5 minutes avant recouvrement total. A moins d’inspirer de ce gaz par le nez, ce dernier quitte le corps de Ryley en une expiration sans entrer dans son corps.
♥ Technique de palier 4 ♥Dévoreur Un virus dévore les corps étrangers dans son corps. En fait il dévore tout mais surtout les corps étrangers. Il finira toujours par être partiellement endommagé par ce virus généré directement dans son sang. Heureusement, ce virus est bête, il a une durée de vie très courte et oublie toujours de reproduire. Hélas, il est assez coriace pour que Ryley ait à en subir les conséquences.
Supprime les poisons et les boosts de palier 3 ou inférieur.♥ Technique de palier 4 ♥Apaisement général O100-N-Od10-To10-Vi10-Ou10 : Un médicament DPS. Généré également dans la gorge de Ryley, il s’adjoint d’un puissant effet perturbant les sens de celui qui l'inhale.
♥ Technique de palier 4 ♥Os pointu : Un virus généré magiquement modifie l’ossature de son hôte, rendant ses os plus longs, sortant de la peau et créant des aspérités telles que des griffes ou des pointes sur les os. De courte durée, ce virus mutile la personne.
♦ ART MARTIAL ♦
♥ Technique de palier 2 ♥Viandage massif : J’ai vraiment besoin de vous expliquer? Oui oui, il se vautre, tout simplement, toujours quand il faut. S’agissant d’un acte volontaire, il est juste au niveau des jambes pour porter un coup salace.
♥ Technique de palier 4 ♥Dans le dos : Cette technique implique de poser une main dans le dos de son adversaire. Ainsi, on peut lire chacun de ses mouvements et on suit avec fluidité les mouvements de son adversaire. Cette capacité requiert beaucoup de concentration et ne peut pas être effectuée très longtemps. De plus, elle ne fonctionne que sur les adversaires dont le palier et la vitesse sont inférieurs à ceux de l'utilisateurs.
♥ Technique de palier 2 ♥Couché j’ai dit ! : Une clé de bras, un désarmement, on attire par terre, on bloque les articulations de la manière la plus cruelle possible et on tient. Le souci c’est que de un il n’est pas très fort donc ne peut le faire que contre un combattant inexpérimenté et de deux, il faut pouvoir attraper le bras, quand il y a un bras à attraper.
♥ Technique de palier 3 ♥Bonds désordonnés : Il se met à sauter partout. Technique à pile ou face. Pile : Il saute de partout pour agacer, taper sur les nerfs et surtout éviter de se faire charcuter sans ménagement.
Face : Une pierre passe par là et il se vautre. Cible facile donc. D’autant que cela le sonne un brin.
La tranche : Il sautille, tombe et se rattrape là où il peut, de préférence là où ça fait mal.
♥ Technique de palier 3 ♥Rafale : Une série de tirs précis à grande vitesse. Les seringues se suivent avec précision.
♥ Technique de palier 2 ♥Point vitale : La longue aiguille de la partie injecteur de son arme peut servir également à poignarder l’adversaire, à la suite d’une technique de chute.