Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La croisière ne s'amuse plus... [PV]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège



Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 1158/10La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisière ne s'amuse plus... [PV]   La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 17:43

Le mage impérial en avait terminé avec cet affrontement et laissait les filles faire ce qu'elles avaient à faire, entre filles... Cependant, alors même que l'homme complimentait sa fille, l'étonnement pouvait se lire sur tous les visages, c'est vrai que c'était ambigu, il avait oublié de préciser que Noah était sa fille... La première à réagir fut Felli qui lui demandait quel âge il avait, ce à quoi il répondait sans détours deux cents ans, ce qui n'avait pas pour vertu d'apaiser les étonnements des personnes ici présentes. Dans tous les cas, la crobelle Kalista que le narrateur il en est troooop fan ! Elle disait que c'était pas le moment de traîner.

~ En effet...

Le mage avait hoché la tête tout en disant ceci, marchant tranquillement avec ces dames qui menaient bien le groupe visiblement, Kalista semblant un peu pressée cela dit... Et aussi très curieuse à propos de Yuuri. Cela dit la réponse ne semblait pas vraiment lui convenir vue la tête de tueuse qu'elle tirait, il fallait être Ellianne, et encore, pour ne pas voir qu'elle était jalouse et voulait le seigneur des loups pour elle seule. Le mage souriait très faiblement avant de dire pour apaiser les choses :

~ La dernière fois que j'ai discuté avec Yuuri.... C'était avec mon seigneur... Il parlais d'une femme... Une amie d'enfance... Au caractère tranché... Mais il ne parlait que de elle... Et de personne d'autre...

Aeon se doutait très facilement que cette amie, c'était Kalista... Mais ne poussait pas le sujet plus loin, Felli leur faisant signe de s'arrêter, en se concentrant un instant il se rendait en effet compte qu'il y avait des présence assez forte devant eux... Rosalia était d'avis de les vaincre avant qu'ils ne posent des soucis... De toute façon les créatures semblaient avoir comprises qu'il y avait eut un massacre non loin et approchaient du groupe avant que Rosalia n'utilise un sort... Cependant le mage avait une armure dans le dos ne subissant aucun dégâts alors que le groupe se faisait repérer.

~ C'était une erreur... Stupide... Ne restez pas proches... Pour éviter les attaques groupées...

En effet le mage aurait plutôt visé la golem, si un cavalier était trop bon pour être tué, alors il fallait tuer son cheval pour lui faire perdre ses dons de cavaliers, Rosalia pensait pouvoir one shoot tout le monde et c'était un échec critique. Noah reprenait sa forme de grimoire alors que le narrateur lui, commençait à en avoir marre des combats à répétitions sans but donc s'emmerdait un peu, il ouvrait son livre à la page de la lumière, avant de la tourner page vers les créatures, rappelons que le livre lévite.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 A_arts17Junsui Hyata
< Art élémentaire >
Aeon créé une sphère de lumière qu'il lance. Après quelques seconde, la sphère éclate dans un puissant flash qui aveugle presque à coup sûr et qui inflige de très faibles dégâts de lumière..

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Modale12
• Aveugle quelques secondes.

(p3)


Deux sphères de lumière fusaient vers le hommes et éclataient pour donner le temps aux filles de se déplacer... Du moins c'était ce qui était prévu, un des titan glissait et tombait et le sol se dérobait sur plusieurs mètres, happant Aeon qui tombait dans le vide jusqu'à atterrir dans une source souterraine... Une sorte de gigantesque lac... Il sortait de ce dernier et rejoignait la berge... Cherchant du regard les autres mais ne trouvant personne dans un premier temps... Il continuait de se mouvoir et se plaçait sur un rocher, fermant les yeux pour ressentir les présences et, finalement, tenter de communiquer par télépathie.

~ Rejoignez la lueur... Elle vient de mon grimoire.... Lâchait-il finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 1156/10La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisière ne s'amuse plus... [PV]   La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 2:02

Felli et même Aeon – quoi que plus brièvement pour sa part – aillant approuvé l'initiative de Kalista, alors que Rosalia, de son côté, semblait faire de même bien que ne l'exprimant pas à voix haute, ils avaient donc été leur chemin, et la belle elfe noire déguisée en avait profité pour poser une question qui lui tenait à cœur, en essayant de paraître indifférente. Sauf que bien sûr elle était nulle en relations humaines, et elle fut donc totalement flag, en fait, ce qui faisait rire l'ancienne espionne et rougir légèrement la rebelle en réaction.

« Première fois que t'es si bavarde hahahaha t'es une groupie de Shuurin ? Enfin que ce soit Alwine ou Lucia, tout le monde sait que ces trois là on tendance à se tourner autours de façon pegi 18. Par contre Shuurin à toujours repoussé les avances d'Alwine, du coup ils sont jamais sortie ensemble, de souvenir. Mais j'crois qu'elle est amoureuse de lui, ça par contre c'est visible comme un adamanxelon dans une boutique de porcelaines »

On ne pouvait pas vraiment dire que ces informations étaient de nature à plaire à la jeune femme, particulièrement le clair sous-entendu de tension sexuelle entre ces trois-là. Et le fait qu'on ne mentionne qu'une des deux à avoir été repoussée, voir de l'amour, n'était clairement pas pour améliorer le tableau d'une dark elfette à l'expression noire comme la nuit et aux poings serrés. Cela dit, l'Archimage vint mettre un petit grain de sel qu'elle n'attendait pas, il fallait bien le dire.

~ La dernière fois que j'ai discuté avec Yuuri.... C'était avec mon seigneur... Il parlais d'une femme... Une amie d'enfance... Au caractère tranché... Mais il ne parlait que de elle... Et de personne d'autre...

Cette intervention fit sursauter Kalista, qui se tourna vivement vers lui. La description qu'il venait de faire lui collait très bien à elle-même, mais la mention du fait qu'il ne parle que d'elle était troublante. Elle aurait sans doute interrogé l'Archimage plus en avant, mais malheureusement pour elle Felli la ramena à cet instant à la réalité du terrain en ordonnant une halte.

« Deux titans en roche... Avec des mages dessus... Des sorte de tour de guets de démolition ambulantes... C'est déjà plus puissant que nos adversaires précédents... On fait quoi ? »


Regardant avec les autres, la jeune femme pu voir que la jolie Blitzness ne se trompait visiblement pas sur leurs ennemis, et que ceux-ci avaient l'air plutôt redoutable. Rosalia analysait rapidement la situation, l'elfette sombre hochant la tête en approuvant plus ou moins ce qu'elle disait. De toute façon l'heure n'était pas aux palabres prolongés, et elle approuvait l'idée de les frapper les premiers pour tenter, à nouveau, de prendre l'avantage.

« Explosion de lumière ! »

Malheureusement pour elle, Rosalia avait visiblement choisi la mauvaise cible puisque l'attaque ne fit aucun dégât au mage, ce qui fit siffler doucement Kalista. Ça c'était du mage solide, tout à fait d'une autre trempe que les autres, visiblement.

~ C'était une erreur... Stupide... Ne restez pas proches... Pour éviter les attaques groupées...

Une erreur stupide... pour le coup elle le trouvait un peu dur, quand on ne connaissait pas un ennemi mieux valait tenter de supprimer la partie intelligente du duo, et la technique qu'avait utilisé la belle semblait quand même du genre à au moins blessé n'importe qui... sans doute était-elle tombée sur une armure spéciale, du genre en un métal bien solide ou anti-lumière... mais de toute façon ce n'était pas le moment d'y penser, et elle appliqua plutôt le conseil d'Aeon, entreprenant de s'écarter alors qu'il tentait visiblement une diversion pour leur faire gagner un peu de temps, après avoir retransformer son invocation-fille en grimoire, probablement pour la soustraire aux coups et offrir une cible de moins à leurs adversaires en attendant de pouvoir contre-attaquer.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 A_arts17Junsui Hyata
< Art élémentaire >
Aeon créé une sphère de lumière qu'il lance. Après quelques seconde, la sphère éclate dans un puissant flash qui aveugle presque à coup sûr et qui inflige de très faibles dégâts de lumière..

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Modale12
• Aveugle quelques secondes.

(p3)


Kalista, heureusement pour elle, était déjà en train de se détourner quand les sphères éclatèrent, lui évitant d'être aveuglée... par contre, du coup elle fut prise totalement par surprise quand la terre trembla puis se déroba, oscillant un moment au bord du trou avant de tomber dedans, en arrière. Ne voyant pas dans quoi elle tombait, elle se rattrapa à mi-pente à un rocher qui dépassait des « parois » sans doute très temporaires créées par le mouvement de terrain.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 A_-_arts_martiauxLasso d'acier
< Art martial >
Kalista tisse ensemble plusieurs fils d'un simple geste, et s'en sert comme d'un lasso, soit pour attraper quelqu'un, soit pour saisir quelque chose en hauteur, etc... le lancer se fait avec une grande dextérité.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Modale12
• Créé un lasso fait de fils d'acier.
• Permet d’agripper ou d'attraper les choses.

(p2)


L'acier se tendit, l'arrêtant un mètre plus bras avec une douleur dans le bras qu'elle ressentit dans un grognement. Elle resta là à se balancer, se demandant que faire et combien de temps le rocher, ébranlé par le choc de son arrêt, tiendrait en place, quand une voix raisonna dans son esprit.

~ Rejoignez la lueur... Elle vient de mon grimoire....

La lueur ? En regardant vers le bas, elle apperçu en effet une vague lumière, ou plutôt son reflet sur ce qui semblait être de l'eau... décidant de faire confiance à Aeon, elle se balança et se laissa tomber en direction de la lueur, atterrissant bel et bien dans une eau froide mais où elle pu nager sans soucis, gagnant rapidement la berge, non loin du mage vu qu'elle avait nagé vers la lumière. Elle se hissa sur la berge et le rejoignit, s’asseyant à côté de lui en scrutant les alentours.

« On dirait que la chance nous a menée dans un endroit plutôt tranquille... je me demande jusqu'où va la partie souterraine où nous avons atterrit. »

Une bonne question, mais ils ne pourraient le savoir sans explorer, sauf si le mage utilisait ses dons, raison pour laquelle elle avait pris la peine d'en parler. Restait à voir ce qu'il allait faire, mais de toute façon il leur fallait attendre les deux autres, en espérant qu'elles ne soient pas suivies par un ennemi, même si ça restait probable. Cela dit, faire preuve de prudence ne serait sans doute par de trop et, tout en s'accroupissant légèrement, sur ses gardes, elle cru bon d'en faire part aussi.

« On devrait filer rapidement une fois que les autres seront là, je pense... autant ne pas rester où on pourrait facilement nous retrouver, après tout la route que nous avons suivie, d'autres pourraient l'emprunter, et quelque soit leur succès nous n'aurions rien à gagner cette fois dans une nouvelle bataille, je pense. »
Revenir en haut Aller en bas
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 1158/10La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisière ne s'amuse plus... [PV]   La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 15:05

Felli suivait donc le groupe acidulé, le narrateur faisant uen course contre la montre, qu'est-ce qui allait se terminer en premier, son rp ou l’anesthésie de son opération dentaire ? Tout portait à croire que... Oups hors sujet, bref le groupe finissait par décider d'attaquer le titan, Rosalia prenant les devant et envoyant une boule de lumière, mais elle n'eut aucun effet et Aeon marmonnait quelque chose... Il parlait visiblement pour lui-même, il aurait dû être capable de prévenir Rosa de la défense magique ennemie, mais trop tard. La belle n'attendait pas que tout le monde bouge pour suivre les conseil du stratège.

– Des armées de fou furieux, des titan de roche et après quoi ? Des dragons peut-être ?!

Felli était clairement boudeuse pour le coup, pas étonnant avec tout ce que traversait le groupe... Mais alors qu'elle pensait que les choses ne pouvaient pas être pires... Et bah si en fait... Un des titan tombait et le sol se dérobait, n'étant pas solide, la chute allait être vertigineuse... Enfin en temps normal, la demoiselle formait des pentacle pour bondir dans tous les sens comme un Raph – comprenez comme un singe quoi – afin d'adoucir la chute et de finir sur la terre ferme. Elle se tournait et regardait rapidement la zone... Un lac souterrain... Beau et inattendu.Soudain une voix résonnait, suivit d'une lueur.

– Tu nous prends pour des bateaux ou quoi ?

Blague concernant les phares en effet, mais passons. La demoiselle suivait donc la lueur comme l'avait proposé le mage argenté Felli marchait tranquillement donc, voyant une lueur violette qui fonçait dans l'eau, c'était Kalista qui avait fait un super plongeon digne des jeux olympiques du plongeon en piscine. La petite idole ne pouvait pas s'empêcher de rire, elle ne manquait pas d'énergie la groupie de Yuuri. Elle arrivait finalement à rejoindre les deux personne, entendant vaguement ce que disait Kalichan la cro super belle bonasse de la mort qui tue et que Yuuri il va trop la tripoter.

– Je pense pas qu'ils tenteront le saut, en plus ils seraient désavantagé, dans l'eau ils seraient vulnérable à nos attaques... Et encore, à supposer qu'ils ne nous croient pas morts... Enfin si on pouvait prendre le temps de respirer ce serait bien... Puis je crois que Rosa-chan veut passer un peu plus de temps avec Aeon hors combat.

Elle tirait la langue, Kalista devait comprendre cette envie de rester avec l'être aimé, sans doute. D'ailleurs en parlant de Rosa, cette dernière n'était plus très loin et avait sans doute entendu ce qu'avait dit Felli... Cette dernière d'ailleurs explorait rapidement le coin, il n'y avait pas d'accès dans les mur, mais il y en avait visiblement sous l'eau... Elle soupirait doucement avant de se poser près de Kalista souriant de façon féline.. ; Et làchant tout d'un coup... :

–Et donc Kalista tu... Es amoureuse de Yuuri ? Allez avoues-nosu tout ! On est entre fi--- Elle regardait vers Aeon. il compte pas, c'est un Kitsune ! Sur ces derniers mots, elle attendait la suite, sans savoir ce que comptait faire le mage mais attendant ses avis, pour sa part elle n'avait pas d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 1156/10La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisière ne s'amuse plus... [PV]   La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 4:27

L'attaque de Rosalia s'était malheureusement révélée manquée, et l'homme était sorti sans une égratignure d'un rayon palier six... il devait vraiment avoir une protection puissante, ou par pure chance très bien adaptée ! Mais bon, la bourde était faite, et Aeon ne manqua pas de la souligner, faisant faire une grimace à la belle rose. Mais les choses s'enchaînaient déjà, et finalement le quatuor de choc – façon de voir les choses – tomba dans une faille ouverte accidentellement dans le sol, la Teremundo perdant les autres de vue et finissant par déployer ses ailes pour éviter de mal finir sa chute pourtant salvatrice à la base.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 A_arts17Ailes de lumière
< Art élémentaire >
Rosalia se sert de son art de la lumière pour créer deux ailes élémentaires et lumineuses luisant d'une couleur rosée, qui peuvent la porter dans les airs sans problème. Elle maîtrise bien cette technique, qui lui demande peu d'énergie.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Modale12
• Créé des ailes de lumière rose qui permettent de voler.

(p4)


L'avantage de ses ailes – contrebalancé par un manque de discrétion flagrant – était qu'en plus de la stabiliser elles lui permettaient de voir un peu autour d'elle. Elle pu ainsi voir qu'elle s'était arrêté à très peu de distance de la rive de ce qui ressemblait à un lac souterrain, autant qu'elle pouvait en juger. Un peu à gauche et elle aurait pu faire « plouf », mais un peu à droite elle aurait pu avoir bien mal... elle avait bien fait de ne pas tenter l'aventure, à son avis. Quoi qu'il en soit, une autre lumière se fit voir plus loin, au-delà du cercle de sa propre lueur, qui n'était guère vive, étant plus un effet collatéral que quelque chose de voulu, et la voix d'Aeon se fit entendre dans son esprit.

~ Rejoignez la lueur... Elle vient de mon grimoire....

L'idée semblait bonne, comme toujours avec son mage préféré, d'ailleurs – en tous cas c'était son avis de rose amoureuse – puisque tous se rallier au même endroit était sans doute la manière la plus facile de se réunir. Rosalia vola donc doucement vers la lumière venue du grimoire, arrivant après les deux autres filles. Elle entendit la voix de Kalista qui finissait de raisonner, sans distinguer ses paroles exactes, mais arriva par contre assez tôt pour saisir ce que disait Felli, sans doute une réponse aux paroles de la mercenaire, selon toute logique.

« Je pense pas qu'ils tenteront le saut, en plus ils seraient désavantagé, dans l'eau ils seraient vulnérable à nos attaques... Et encore, à supposer qu'ils ne nous croient pas morts... Enfin si on pouvait prendre le temps de respirer ce serait bien... Puis je crois que Rosa-chan veut passer un peu plus de temps avec Aeon hors combat. »

Elles parlaient visiblement des chances que le groupe soit poursuivit, et de la conduite à tenir en fonction de tout cela, mais ce fut surtout la fin qui retint l'attention de la jeune femme, qui rougit légèrement, heureusement encore trop lointaine pour que ça se voit. Elle se posa près du groupe alors que Felli-Chan explorait visiblement ce qu'il y avait tout autour, dissipant ses ailes et s'asseyant non loin d'Aeon, heureuse en effet d'être un peu près de lui. Néanmoins, sur ces entre-faits la Blitzness revenait, et s'approchait de Kalista, souriante, pour lâcher des paroles auxquelles la rose ne s'attendait absolument pas, pour le coup.

« Et donc Kalista tu... Es amoureuse de Yuuri ? Allez avoues-nosu tout ! On est entre fi--- il compte pas, c'est un Kitsune ! »

Un léger rire échappa à Rosalia devant cette façon de désigner si légèrement Aeon, mais elle le réprima bien vite, de craintes que Kalista ne pense qu'elle se moque d'elle, se reculant un peu de façon à être à demi cachée par Aeon, un peu gêné de son éclat. Pendant ce temps, la dark elfette rougissait encore pire qu'elle, et balbutiait quelques paroles en détournant le visage, ce qui pour toute personne plus avisée que Yukai équivalait à un oui. Éprouvant une certaine sympathie pour elle, bien qu'elle ait du mal à imaginer Yuuri avait une petite amie fixe, elle s'avança à nouveau un peu et sourit à la damoiselle.

« Elle... elle a raison tu sais, de toute façon Aeon-Sama trahirais jamais un secret ! Et puis il observe tout le monde, je suis sûr qu'il savait déjà même s'il s'en soucie pas trop. »


Elle eut un petit sourire sympathique, comprenant bien ce que c'était que d'être amoureuse de quelqu'un, même si Yuuri devait sans doute être plus du genre à prendre des initiatives dans ce genre qu'Aeon, du peu qu'elle en avait vu, tout en étant quelqu'un de bien.

« Et puis t'en fais pas, malgré sa réputation de tombeur ça a l'air de quelqu'un de bien, j'ai dû me changer pendant une mission avec lui il a même pas essayé de mater. Pourtant à l'époque j'avais encore beaucoup de matière pour ! »

D'un geste, elle désigna son buste, maintenant d'une taille raisonnable, mais à l'époque beaucoup plus... avantageux dirons-nous. Elle rougit néanmoins en se rendant compte de quoi elle parlait et toussota légèrement en jetant un regard en coin à Aeon.

« On m'a dit que j'étais mieux comme ça, d'ailleurs ! »

La jeune femme regarda l'Archimage, curieuse de voir s'il y aurait une réaction. Quoi qu'il en soit, elle fini par se redresser un peu en souriant à nouveau, regardant autour d'elle. Felli ne lui avait pas communiqué le résultat de ses explorations, mais elle était sûre que les informations suivraient vite, si les dons d'explorations d'Aeon ne lui avait pas déjà appris tout ce qu'il devait savoir.

« Enfin... quels sont nos plans pour la suite, sinon ? Vu les ennuis qu'on avait continuellement en surface, si on pouvait trouver un chemin sous-terrain je pense que ça nous aiderait bien, on pourrait avancer beaucoup plus vite sans combattre tout le temps. Elle eut une petite grimace. Il ne faut pas non plus trop traîner maintenant que l'alerte a été donnée, où ils risquent de se rassembler autour des points-clés... donc un chemin sous-terrain, s'il existe, serait un bon moyen d'y aller, je pense. »

Elle tourna le regard vers l'Impériale et la Blitzness, attendant de voir s'ils pensaient qu'un tel chemin était possible... et de voir s'ils allaient l'emprunter ou non le cas échéant, la belle rose, comme toujours, prête à suivre Aeon jusqu'en enfer s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 1158/10La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisière ne s'amuse plus... [PV]   La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 0:03

Kalista fut la première à arriver, n'hésitant pas un instant à plonger pour sa part. Le mage l'écoutait simplement, allongé sur le flanc, elle pensait qu'il était important et prioritaire de s'échapper d'ici... Le mage ne savait pas trop pour sa part, il y avait peu de chance que les ennemi ne tentent de venir dans un trou aussi profond et sans accès, sauf s'ils volaient, mais au prix de l'affaiblissement des défenses au-dessus ? Non c'était fort peu probable, cependant avant même qu'Aeon en le souligne, Felli le faisait pour lui.

~ En effet... Ils ne prendront pas ce risque... D'après leur mouvements... Il sont sans doute coordonné par quelqu'un de talentueux.... Il ne prendra pas le risque d'affaiblir ses défenses à la surface... En revanche il risque de renforcer celle près de notre cible...

Le mage était sûr de lui, ils étaient dans un étaux, s'ils sortaient, il se feraient attaquer, s'ils bougeait il se feraient attaquer... Mieux valait attendre que le fer ne refroidisse, d'ailleurs Felli semblait bien le comprendre malgré ses airs de jeune fille kawai, puisqu'elle se mit à lancer un sujet pour fille en demandant à Kalista si elle était amoureuse de son ami, Yuuri, tout en disant qu'elle pouvait se confier, Aeon en comptant pas comme un homme mais un Kitsune. Souriant doucement et en réponse à ceci, le garçon prenait en effet sa forme de Kitsune, de la taille d'un loup adulte certes, et s'allongeait.

~ Je suis un Kitsune...

La conversation se centrait rapidement sur Yuuri, Rosa disant que malgré sa réputation de tombeur, il était du genre à être fidèle, comme le prouvait une de ses aventures avec lui lorsqu'elle due se dénuder et qu'elle ne fut point observée. La rose continuait de parler de ses seins, mais le kitsune se reposait, yeux fermés, se contentant d'écouter d'une oreille tout en réfléchissant à la suite des événements... Rosa précipitait d'ailleurs les choses, faisant se redresser le kitsune qui marchait sur l'eau, avant de poser une papatte sur un mur.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 A_arts17Renkinjutsu
< Art élémentaire >
Aeon change la nature d'un élément, transformant par exemple une flamme en eau. Plus l'attaque de base est puissante plus la transmutation est coûteuse en énergie. Aeon en peut pas transmuter une attaque qui dépasse son propre palier, ni un sort qui ne fait pas partie des éléments qu'il maîtrise.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Modale12
• Change un élément en un autre, tant que le manipulateur maîtrise lesdits éléments

(p5)


La roche se transformait en sable, formant un long tunnel pour pouvoir continuer leur route, ce que le mage faisait sans plus tarder, avançant tranquillement toujours sous sa forme de Kitsune, il ne s'en doutait pas mais une petite assassine, ayant du sang de Carpophorus, voulait se jeter sur lui et le câliner, mais le mage n'y faisait pas attention, se contentant d'avancer tranquillement en scouant ses queue de Kitsune, soudain il se stoppait il y avait un embranchement, le premier semblait descendre, le second semblait monter... Il tentait de détecter quel chemin prendre, mais les deux abouttissaient au même endroit...

~ Je vous laisse choisir quel côté... Prendre... Les deux arrivent vers notre cible mais... A cause de l'afflux occulte... Je n'arrive pas à ressentir les énergies... Il faudra redoubler de prudence... Lançait-il finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 1156/10La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisière ne s'amuse plus... [PV]   La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 13:21

Kalista finissait à peine de parler que déjà une nouvelle voix se faisait entendre, venant non pas du mage mais de la chibi-idole, laquelle venait de rejoindre le groupe, suivant elle aussi la lumière d'Aeon, sans doute.

« Je pense pas qu'ils tenteront le saut, en plus ils seraient désavantagé, dans l'eau ils seraient vulnérable à nos attaques... Et encore, à supposer qu'ils ne nous croient pas morts... Enfin si on pouvait prendre le temps de respirer ce serait bien... Puis je crois que Rosa-chan veut passer un peu plus de temps avec Aeon hors combat. »

~ En effet... Ils ne prendront pas ce risque... D'après leur mouvements... Il sont sans doute coordonné par quelqu'un de talentueux.... Il ne prendra pas le risque d'affaiblir ses défenses à la surface... En revanche il risque de renforcer celle près de notre cible...

Kalista se contenta de hocher la tête, acceptant leur point de vue combiné, alors que Rosalia arrivait près d'eux, justement. Et de fait, elle se posta non loin d'Aeon, comme pour confirmer les dires de Felli-Chan de façon indirecte. Mais la belle elfe noire n'y fixa pas longtemps son attention, la Blitzness posant bientôt une question qui refocalisa celle du groupe sur la dissidente elle-même tout en faisant rougir vivement celle-ci.

« Et donc Kalista tu... Es amoureuse de Yuuri ? Allez avoues-nosu tout ! On est entre fi--- il compte pas, c'est un Kitsune ! »

S'en suivit un moment fort embarrassant pour la jeune femme, laquelle balbutia des paroles sans suite en rougissant fortement, n'osant avancer ni un « oui » ni un « non », autant parce qu'elle n'était pas sûre elle-même de ce qu'elle ressentait que par peur qu'une telle réponse ne vienne finalement aux oreilles de Yuuri – quelque soit ladite réponse, d'ailleurs – cependant qu'Aeon se changeait en Kitsune pour souligner l'argument de la sœur de la plus pipelette des blondes de Gaea. Heureusement Rosalia, après un rire qui ne semblait pas dirigé contre elle, vint à sa rescousse en parlant un peu, la jeune femme notant l'anecdote pour Yuuri avec un léger froncement de sourcils, mais ne disant rien puisqu'il n'avait finalement pas profité de la « vue ». Et bientôt, la belle rose, comprenant peut-être la gêne d'une Kalista toujours rouge au niveau des joues, ramena la discussion sur un domaine plus terre-à-terre, détournant les attentions vers autre chose.

« Enfin... quels sont nos plans pour la suite, sinon ? Vu les ennuis qu'on avait continuellement en surface, si on pouvait trouver un chemin sous-terrain je pense que ça nous aiderait bien, on pourrait avancer beaucoup plus vite sans combattre tout le temps. Il ne faut pas non plus trop traîner maintenant que l'alerte a été donnée, où ils risquent de se rassembler autour des points-clés... donc un chemin sous-terrain, s'il existe, serait un bon moyen d'y aller, je pense. »


Aeon ne répondit pas, mais il se mit plutôt en route, marchant sur l'eau pour arriver jusqu'à un mur sur lequel il posa une de ses pattes sur un mur, une patte car il était resté sous forme animale, pour une raison ou pour une autre – et une partie enfouie de Kalichan devait bien avouer qu'il était tout mignon, d'ailleurs.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 A_arts17Renkinjutsu
< Art élémentaire >
Aeon change la nature d'un élément, transformant par exemple une flamme en eau. Plus l'attaque de base est puissante plus la transmutation est coûteuse en énergie. Aeon en peut pas transmuter une attaque qui dépasse son propre palier, ni un sort qui ne fait pas partie des éléments qu'il maîtrise.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Modale12
• Change un élément en un autre, tant que le manipulateur maîtrise lesdits éléments

(p5)


La paroie brillait, puis une partie de la roche se changeait en sable dont une partie s'évacuait, formant un tunnel qui s'enfonçait dans le sous-sol de l'île... visiblement c'était par-là qu'il fallait continuer d'avancer ! Kalista le rejoignit et entreprit de le suivre, tout comme les deux autres sans doute, mais se garda bien de relancer la conversation, de crainte de retomber sur le sujet de Yuuri. Quoiqu'il en soit, relance par une des autres ou non, le groupe fini en tout cas par rejoindre sans doute des tunnels pré-existant à l'action d'Aeon puisqu'ils arrivèrent finalement à un embranchement, un chemin partant vers le haut et l'autre vers le bas.

~ Je vous laisse choisir quel côté... Prendre... Les deux arrivent vers notre cible mais... A cause de l'afflux occulte... Je n'arrive pas à ressentir les énergies... Il faudra redoubler de prudence...

Kalista jeta un bref regard aux deux autres damoiselles, mais celles-ci ne semblaient pas vraiment pressées de choisir, en tous cas c'est ce qu'il lui semblait. Elle laissa passer un petit temps puis se décida donc à prendre l'initiative, consciente que plus ils attendaient et plus ils laissaient de temps à leurs ennemis pour renforcer leurs positions autour de leurs objectifs.

« Hummm... difficile de dire ce qui serait le plus dangereux. Mais vu tous les ennuis qu'on a eu en surface, autant passer par le chemin des profondeurs, je dirais. »

Le choix était purement arbitraire, et le ton de la voix de Kalista disait assez qu'elle n'avait pas de raison particulière pour préféré ce choix à l'autre. Simplement il fallait bien choisir, puisque le stratège ne pouvait pas donner plus d'information, et en l'occurrence elle avait choisi l'élément le plus simple pour poser un choix, vu qu'elle ne disposait pas de pièce pour faire à pile ou face, et que d'ailleurs le narrateur ne sait même pas s'il y a une face sur les penas et si oui la face de qui enfin bon, bref, en tous cas, elle se dirigea vers le bas.

« Au fait, Aeon, savez-vous à quelle distance sont nos ennemis ? Ou bien est-ce que vos perceptions sont aussi brouillées à ce niveau ? »

La belle avait parlé ainsi alors qu'elle s'était déjà engagée dans le couloir qui descendait, se tenant sur ses gardes, les fils déjà prêts à être déployés, ses sens en alarme. Il y avait fort à parier que des ennemis seraient au rendez-vous, dans une voie ou dans une autre, et si les sens spéciaux du mage étaient atteints d'une façon ou d'une autre, les choses n'en deviendraient que plus dangereuses... et il s'agissait de se tenir prêts à y faire face !
Revenir en haut Aller en bas
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 1158/10La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisière ne s'amuse plus... [PV]   La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Déc - 15:24

La conversation féminine continuait et Rosalia, plutôt que de penser à Yuuri, pensait plutôt à vanter les mérite d'Aeon quand à garder les secrets, ce qui faisait sourire l'idole avec malice, cette dernière fixant Rosa avec un sourire l'air de dire 'genre t'as cru que j'avais pas compris que tu le drague en détournant le sujet à ton avantage', mais outre le fangirlisme sans doute assumé de la rose, ce fut Kalista qui montrait une nouvelle facette d'elle-même en balbutinant comme une mouette ayant testé le cognac. Vint alors un sujet sur les poitrine, faisant afficher uen moue contrariée à Felli qui se souvenait de cette poitrine.

– Ouais tu ressembles déjà moins à de la viande sur pattes maintenant c'est sûr.

Elle avait un léger sourire crispé en se disant que la rose pouvait cependant reprendre cette poitrine quand ça lui chanterai, mais finissait par soupirer en reprenant un air moins malicieux et plus pro, il ne fallait pas oublier dans quelle situation se trouvait le groupe. Le sujet redevenait donc sérieux quand le groupe cherchait uen solution pour reprendre l'avancée, ce fut finalement Rosalia qui disait en première qu'il serait plus raisonnable de continuer sous terre... Aeon, le stratège du groupe, se tût et se mit à marcher sur l'eau toujours en kitsune, faisant bouillir le sang de Carpophorus de la médecin... Qui se calmait vite en voyant le sort.

– J'm'y habituerai jamais, à cette maîtrise élémentaire de malade.

Sur ces quelques mots, le groupe reprenait son avancée dans le tunnel tout juste formé, la marche durait quelques minutes, assez silencieuses, avant que finalement, le groupe n'arrive à un embranchement, la belle idole soupirait... C'était exactement le genre de truc qui puait toujours dans les jeux vidéo, souvent si le groupe se séparait, ils avaient des emmerdes king size des deux côtés et s'ils choisissaient un seul côté.... Bah pareil ! Mais Kalista, suivant visiblement son instinct, choisissait la route en pente.

– Parler d's'enfoncer l'plus profond possible... Yuuri s'rait sans doute content de t'entendre dire ça ♥ … Huh... J'ai trop fréquentée Alwine moi... Pwah je vais m'laver la bouche avec du savon en rentrant !

Ouais forcément, venant qu'une chibi idole kawai, Carpophorus de surcroît, cette phrase était presque choquante, mais v'la la perche que lui avait tendu Kalista aussi ! On pouvait pas lui en vouloir... Dans tous les cas les trois héroïnes et le kitsune descendaient à présent, jusqu'à avoir les pieds dans l'eau... Puis les cuisse... Puis le ventre pour Felli... Mais l'eau ne montait pas plus et le niveau du sol ne descendait pas plus.

– J'sais pas si j'préférai pas la surface, au sec.

Elle soupirait de nouveau alors qu'un bourdonnement sourd se fit entendre, de plus en plus fort, finalement, une lueur bleuté se fit ensuite voir et la demoiselle prenait les devants en silence et regardait brièvement, il y avait une sorte de grand générateur, protégé par des tourelles automatiques, des soldats à outrance et un homme étrange, à la peau incroyablement sombre... Avec des oreilles pointues... Felli en mit pas longtemps à capter que...

– Un elfe noir ? C'est lui qui est responsable de tout ça ? J'savais qu'les elfes noirs étaient des dissidents, mais de là à s'détourner autant d'la nature... Ca promet des emmerdes. Outre le nombre monstrueux de soldats et de défenses automatique, il y avait un elfe noir qui était visiblement leur commandant... De quoi faire hésiter un groupe même de l'envergure du quatuor...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 1156/10La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisière ne s'amuse plus... [PV]   La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 2:26

Aeon, pendant la discussion entre filles, avait « profité » de l'affirmation de Felli-Chan sur son côté Kitsune pour... en effet se transformer en cet animal, soulignant encore plus son appartenance à cette espèce, fut-ce magiquement. Rosalia le regarda avec un sourire, le trouvant tout kawai, mais repris quand même le fil de la discussion, d'ailleurs ponctué d'un commentaire de la chibi-idole à propos de son côté « morceau de viande » avant qu'elle ne change son apparence physique. Quoi qu'il en soit, la discussion fini par arriver à terme, et Aeon, sans changer de forme, entrepris de marcher sur l'eau pour ouvrir la voie à la suite de leurs opérations...

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 A_arts17Renkinjutsu
< Art élémentaire >
Aeon change la nature d'un élément, transformant par exemple une flamme en eau. Plus l'attaque de base est puissante plus la transmutation est coûteuse en énergie. Aeon en peut pas transmuter une attaque qui dépasse son propre palier, ni un sort qui ne fait pas partie des éléments qu'il maîtrise.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Modale12
• Change un élément en un autre, tant que le manipulateur maîtrise lesdits éléments

(p5)


Usant de ses pouvoirs de mages, et montrant qu'il était toujours aussi dangereux, fut-ce sous une forme à la fois animale et kawai, l'Impérial leur ouvrit un passage directement dans la roche, ce qui ne manqua pas d'impressionner Felli-Chan.

« J'm'y habituerai jamais, à cette maîtrise élémentaire de malade. »

Cette remarque fit sourire doucement la belle Teremundo, toujours charmée des pouvoirs de son amoureux, elle, mais elle ne répondit pas, pas plus que les autres, alors qu'ils s'enfonçaient silencieusement sous terre, laissant un moment de silence jusqu'à ce qu'ils arrivent à un embranchement, où leur guide-Kitsune marqua un arrêt.

~ Je vous laisse choisir quel côté... Prendre... Les deux arrivent vers notre cible mais... A cause de l'afflux occulte... Je n'arrive pas à ressentir les énergies... Il faudra redoubler de prudence...

Visiblement, aucun des choix ne semblait bons, mais la belle était en tous cas convaincue qu'il leur fallait rester unis s'ils voulaient espérer arriver à un bon résultat dans toute cette affaire. Elle ne savait néanmoins pas plus quel chemin choisir, et resta donc silencieuse, la belle Kalichan se décidant finalement à poser un choix, comme personne ne s'y décider.

« Hummm... difficile de dire ce qui serait le plus dangereux. Mais vu tous les ennuis qu'on a eu en surface, autant passer par le chemin des profondeurs, je dirais. »

Le raisonnement en valait un autre, au fond, et vu que Rosalia n'avait pas non plus d'indice réel sur ce qui pouvait bien les attendre, elle se contenta de hocher la tête et de se remettre en route avec les autres, alors que la dark elfette questionnait Aeon, avant que Felli-Chan ne la taquine gentiment.

« Parler d's'enfoncer l'plus profond possible... Yuuri s'rait sans doute content de t'entendre dire ça ♥ … Huh... J'ai trop fréquentée Alwine moi... Pwah je vais m'laver la bouche avec du savon en rentrant ! »

Ces propos firent à la fois rire légèrement et rougir la jolie rose aux épines tranchantes, qui ne rebondit toutefois pas dessus, n'étant pas aussi à l'aise qu'une brunette à forte poitrine qu'on laissera anonyme sur ce genre de terrain. Et en parlant de terrain et d'Alwine, celui sur lequel ils avançaient ne tarda pas à se faire plus mouillé – merci de ne pas lancer de tomate au narrateur pour cette feinte de bas niveau – jusqu'à ce que le groupe soit immerger jusqu'à environs le niveau du ventre dans l'eau, progressivement, ce qui ne semblait pas plaire à la chanteuse du groupe.

« J'sais pas si j'préférai pas la surface, au sec. »

Le commentaire et le soupir firent sourire la Vosiem, mais cela ne dura pas longtemps car l'atmosphère se fit rapidement plus sérieuse, alors qu'un bourdonnement puis une lueur se manifestaient au groupe, qui évoluait maintenant en silence. Felli-Chan parti en avant, mais tous purent bientôt voir la situation face à laquelle ils se trouvaient...

« Un elfe noir ? C'est lui qui est responsable de tout ça ? J'savais qu'les elfes noirs étaient des dissidents, mais de là à s'détourner autant d'la nature... Ca promet des emmerdes. »


Rosalia hochant la tête, n'aillant encore jamais jusqu'ici rencontré d'elfe noir – oui, elle en avait une à côté d'elle, mais ça elle n'en savait rien, donc à sa connaissance elle n'en avait encore jamais rencontré – et ne trouvant pas ça de bonne augure.

« Un tel commandant ne vas pas nous faciliter les choses... mais je doute qu'elles aient été très faciles de toute façon. »

La belle avait parlé à voix basse, non sans une petite grimace. Difficile de dire s'ils avaient réussi, avec toutes leurs péripéties précédentes, à attirer des soldats loin d'ici, ou s'ils avaient au contraire fait renforcés les lieux, mais dans tous les cas ils n'étaient pas dans une très bonne situation...

« Une attaque de front semble suicidaire... comme le disait Aeon au début, cela pourrait coûter la vie à l'un d'entre nous, vu les défenses en place... en plus on dit que les elfes noirs sont des êtres très puissants qui pratiquent un art martial spécial et dangereux et qui sont capables de se régénérer en un clin d’œil, ce qui n'arrange pas nos affaires... »

Encore une fois, elle ne savait pas qu'elle avait une spécialiste de la question à côté d'elle, et donnait une version légèrement déformée, fruit de la légende. En tous cas, elle tourna rapidement le regard vers Aeon, consciente que c'était le moment où jamais de bien « jouer le coup » et de ne pas commettre d'erreur de jugement qui pourraient bien, vu le contexte, être fatales.

« Alors, Aeon-Kun... est-ce que tu as un plan pour venir à bout de cette forteresse ? Cette machine pourrait bien être la cause des problèmes que toi et Felli-Chan êtes venus détruire sur cette île, vu comment elle est gardée... »
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 1158/10La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisière ne s'amuse plus... [PV]   La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 15:29

Le garçon qui avait donc une forme de petit kitsune kawai marchait devant, non sans savoir que derrière lui, des envie de câlinou kawai digne d'Ellianne grandissaient... En tout cas c'est clair que s'il y avait eut Ellianne, il n'aurait pas prit cette forme, sous peine de se faire étrangler dans un câlin. Tout ceci à part, Kalista fut celle qui choisissait le chemin, se fiant à son instinct visiblement affûté... Aeon ne discutait pas et suivait le même chemin, ignorant totalement la vanne vaseuse de Felli mais captant vite pour l'eau, marchant sur cette dernière. Mais très vite, les plaisanteries furent du passé...

~ …

Le mage ne disait rien, commençant à réfléchir... Il devait trouver un plan pour frapper brutalement et chirurgicalement les ennemis, sans prendre le risque d'être abattu avant... C'est alors qu'il voyait un lézard qui passait devant les tourelles, tranquillement... Donc ça ne ciblait pas les créatures de la faune ? Un plan germait dans l'esprit du mage alors qu'il écoutait Rosa d'une oreille de Kitsune... Il s'essuyait les papattes avant de secouer les queues – non pas celle-ci Rosalia – et ses oreilles.

~ Les elfes noirs... Sont des spécialistes de la faune... Et de la régénération... Ils utilisent aussi très majoritairement l'art martial noir... Mais j'ai un plan... Attendez ici et ne bougez pas... Tant que mon sort n'est pas terminé...

Le Kitsune s'avançait donc, n'étant pas ciblé par les défenses automatiques qui ne gachaient visiblement pas leurs munitions pour des bestiaux... Grave erreur, car Aeon pouvait se placer où il voulait pour lancer ce qu'il voulait sous cette forme, même si une fois sa technique lancée, il serait découvert, il serait déjà trop tard... Il s’arrêtait donc non loin du générateur, encerclé, ayant attisé la curiosité des hommes ici présent... Ce qui allait leur coûter cher...

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 A_arts17Mizu Seirei
< Art élémentaire >
Aeon invoque une incarnation de l'élément eau sous la forme d'un slime à l'apparence de femme, cette dernière tourne autours d'Aeon à très grande vitesse, créant une gigantesque tornade d'eau de 20 mètres de diamètres qui aspire tout ce qui se trouve autours d'elle et les frappe, déchire, noie dans son effet... Avant de se dissiper dans un tsunami qui part sur 360° autours du mage. Inflige des dégâts colossaux.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Modale12
• Invoque Eiki, seirei de l'eau, qui forme un gigantesque typhon d'eau sur une large surface.
• Attire les ennemis sur une large zone, la pression les frappe, déchire, risque de les noyer.
• A la fin de la technique, ou si elle est stoppée de façon quelconque, se rompt en un gigantesque Tsunami sur 360°.

(p7)


La seirei de l'eau apparaissait et se mit à tournoyer, créant une gigantesque tornade aquatique qui provoquait un véritable chaos... Aeon aurait préféré éviter de lancer du palier sept, mais il n'avait pas le choix pour le coup... Il reprenait forme humaine en se tenant au cœur du cataclysme élémentaire qui finissait par se rompre dans un Tsunami, détruisant les défenses automatiques, tuant beaucoup de garde et endommageant gravement la machine centrale... A présent les filles pouvaient attaquer comme elles le voulaient, la fin était proche... Le mage pour sa part, tendait les deux bras vers l'elfe noir qui se trouvait sur une plateforme plus haut...

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 A_arts17Requiem Terrestre
< Art élémentaire >
Technique basique consistant à créer un tremblement de terre. L'attaque elle-même ne fait aucun dégâts mais peu en causer indirectement. Elle perturbe cependant la précision et la mobilité de l'ennemi.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Modale12
• Ne fait aucun dégâts directs mais perturbe la mobilité et la précision

(p4)


Un tremblement de terre se mit alors à secouer la sale, achevant les plateforme et faisant tomber de nombreux morceaux du plafond... C'était presque terminé... L'autre narrateur n'avait plus qu'à tuer l'elfe noir avec un de ses personnage, Felli devait détruire le dispositif et finalement conclure cette histoire.... Les mésaventures furent longues, mais tout était bientôt terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 1156/10La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisière ne s'amuse plus... [PV]   La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 3:44

La belle dark elfette déguisée avait donc choisi une direction, un peu au hasard sans doute, mais bon, son fantôme de réflexion était le mieux qu'elle pouvait proposer, en l'occurrence. Et d'ailleurs, il ne manqua pas de faire réagir Felli-Chan, taquine.

« Parler d's'enfoncer l'plus profond possible... Yuuri s'rait sans doute content de t'entendre dire ça ♥ … Huh... J'ai trop fréquentée Alwine moi... Pwah je vais m'laver la bouche avec du savon en rentrant ! »

Cette remarque fit rougir la jeune femme, troublée aussi d'entendre à nouveau le nom d'Alwine sur le dos de laquelle Felli avait déjà rapporté quelques trucs plus tôt. Mais elle reprit rapidement son empire sur elle-même et s'enfonça avec les autres dans un environnement qui devenait de plus en plus humide, l'eau arrivant à une belle hauteur, mais sans bloquer leur progression.

« J'sais pas si j'préférai pas la surface, au sec. »

Kalichan ne répondit bien entendu pas, comme à son habitude. Ils étaient peut-être un peu mouillés, mais si cela pouvait leur permettre d'arriver de façon plus propice, ce n'était qu'un petit prix à payer. Et de fait le pari sembla s'avérer payant puisqu'ils ne recontrèrent plus d'ennemis jusqu'à arriver à ce qui était visiblement le cœur du « problème » qui les occupaient. La chibi-idole parti en reconnaissance, mais bientôt tous purent voir ce qui les attendait. L'ensemble était terrible, mais c'était surtout celui qui était à la tête de tout ça qui frappa Kalista, puisqu'il s'agissait... d'un de ses propres frères de race, un elfe noir !

« Un elfe noir ? C'est lui qui est responsable de tout ça ? J'savais qu'les elfes noirs étaient des dissidents, mais de là à s'détourner autant d'la nature... Ca promet des emmerdes. »


La belle répondit d'un simple grognement, mais décida de ne pas faire étalage de ses connaissances sur les elfes noirs. Après tout, cela risquait de trahir sa propre nature, et même si Aeon lui inspirait bien plus confiance qu'au début il restait un Impérial, et la nature méfiante de kalichan demeurait. Elle laissa donc parler Rosalia en se tenant prête, avant que le Kitsune ne réponde.

~ Les elfes noirs... Sont des spécialistes de la faune... Et de la régénération... Ils utilisent aussi très majoritairement l'art martial noir... Mais j'ai un plan... Attendez ici et ne bougez pas... Tant que mon sort n'est pas terminé...

Les informations sur sa race étaient nombreuses visiblement chez les Impériaux, à moins que ce ne soit que chez Aeon, mais elle ne s'aventura pas une fois encore à commenter, se contentant d'accepter les instructions d'un signe de la tête. Le mage s'en allait donc sous sa forme animale et trompait visiblement les divers systèmes de détection grâce à celle-ci... c'était bien pensé. De cette façon, il pu choisir lui-même le moment où il se faisait remarquer, et ne manqua pas de faire en sorte que cela se fasse de façon... marquante.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 A_arts17Mizu Seirei
< Art élémentaire >
Aeon invoque une incarnation de l'élément eau sous la forme d'un slime à l'apparence de femme, cette dernière tourne autours d'Aeon à très grande vitesse, créant une gigantesque tornade d'eau de 20 mètres de diamètres qui aspire tout ce qui se trouve autours d'elle et les frappe, déchire, noie dans son effet... Avant de se dissiper dans un tsunami qui part sur 360° autours du mage. Inflige des dégâts colossaux.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Modale12
• Invoque Eiki, seirei de l'eau, qui forme un gigantesque typhon d'eau sur une large surface.
• Attire les ennemis sur une large zone, la pression les frappe, déchire, risque de les noyer.
• A la fin de la technique, ou si elle est stoppée de façon quelconque, se rompt en un gigantesque Tsunami sur 360°.

(p7)


La femme d'eau était de retour, mais cette fois elle ne jouait plus les innocentes traductrices de la pensée d'Aeon en mot ou les éclaireuses : elle entrait à fond dans la bataille, et Kalista fut surprise par la puissance de cette être aquatique qu'elle ne croyait pas aussi forte. Pour le coup, d'énormes dégâts furent « pris » par les ennemis, et finalement une voie royale s'ouvrait devant le groupe féminin, les défenses étant éventrées. La rebelle partit donc à l'assaut, alors que la plateforme où se tenait le chef ennemi était la cible d'une nouvelle action d'Aeon.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 A_arts17Requiem Terrestre
< Art élémentaire >
Technique basique consistant à créer un tremblement de terre. L'attaque elle-même ne fait aucun dégâts mais peu en causer indirectement. Elle perturbe cependant la précision et la mobilité de l'ennemi.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Modale12
• Ne fait aucun dégâts directs mais perturbe la mobilité et la précision

(p4)


La construction s'effondrait sous le tremblement de terre, alors que des morceaux du plafond se détachaient. Kalista en esquiva un et vit que le meneur ennemi bondissait pour échapper à la chute de son perchoir, sautant de morceau de plafond en morceau de plafond pour atterrir au sol. Il semblait d'un haut niveau, mais ce n'était pas étonnant vu sa fonction. Felli semblait partie de son côté, aussi la belle consulta-t-elle Rosalia du regard rapidement. Pour vaincre ce bonhomme, il allait falloir tout donner et tant qu'à faire agir ensemble. Elle commença, profitant que l'attention de l'homme était fixé sur Aeon, visiblement avec des intentions toutes négatives.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 A_-_arts_martiaux_noirsBélier sombre
< Art martial >
Technique consistant à imprimer une très forte poussé à ses jambes pour charger ou bondir très vite dans un sens, généralement utilisé comme un bélier pour foncer sur quelqu'un, d'où son nom. Néanmoins, cela froisse quelques muscles sur chaque jambe au passage.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Modale12
• Permet de se propulser à haute vitesse.
• Froisse quelques muscles de chaque jambe.

(p5)


Elle se projeta sur l'homme, sans se soucier des dégâts opérés sur ses jambes, et le percuta de plein fouet. Néanmoins il l'agrippa et roula avec elle sur le sol, commençant à échanger une série de coups, les deux elfes noirs étant trop proches et emmêlés pour que Rosalia agisse, bien qu'elle s'y tienne prête. Ils roulèrent sur du verre et, profitant d'être momentanément au-dessus, Kalichan utilisa une autre technique d'art martial noir pour tenter de prendre le dessus.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 A_-_arts_martiaux_noirsMartèlement étincelant
< Art martial >
Sous ce nom pompeux se cache une technique au fonctionnement simple, qui consiste à briser du verre dans les airs avant de porter un enchaînement d'une dizaine de coups de poings très rapides, le verre créant des coupures et blessures supplémentaires chez les deux adversaires.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Modale12
• Brise du verre et enchaîne dix coups de poings très rapides.
• Les éclats de verre causent des dégâts supplémentaires sur la cible ET sur l'utilisateur.

(p5)


La plupart des coups portèrent, mais l'ennemi était plus résistant qu'elle ne le pensait. Il riposta aussitôt avec un coup semblable à son poing du crève-cœur, de ce qu'elle pouvait voir, et elle n'eut que le temps de se protéger avec les bras, découvrant qu'il était plus fort qu'elle avec sa technique – peut-être d'un tout autre niveau – se faisant projeter en arrière. Néanmoins Rosalia était sur le coup et elle tira une rafale d'épines semblables à des balles sur l'homme, qui en prit plusieurs mais réussi à rouler hors du champ de tir et à se redresser, mal en point. Elle-même était remise à genou, un de ses bras pendant, inutile et visiblement brisé par le coup qu'elle avait prit alors que l'autre était mal en point, mais la belle rose lui passa tout de même la main.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 A_arts17Racines d'acier
< Art élémentaire >
Pour parer aux terrains ne lui permettant pas toujours de faire appel à ses plantes, Rosalia a créée cette technique qui lui permet de faire surgir deux racines extrêmement dures de n'importe quel sol (même du sable, de la pierre, etc...) celles-ci venant s'enrouler autour des jambes de la cible. Elles sont plus solides que l'acier et donc relativement difficiles à détruire et une fois qu'elles sont là elle peut les utiliser pour tirer des épines par exemple, etc...

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Modale12
• Fait surgir de n'importe quel sol des racines aussi solides de l'acier qui entourent les jambes de la cible.
• Les racines peuvent être utilisés par la suite dans d'autres techniques végétales.

(p4)


Les racines s'enroulaient autour de l'elfe noir. Sans doute pas de quoi le retenir longtemps, mais elle coupla en lançant aussitôt après un tir de lumière qui occupa son attention. Kalista, elle, devait frapper un grand coup pour l'éliminer, et c'est ce qu'elle fit en tendant son bras valide dans un grondement, utilisant d'instinct une main de magie pour suppléer à la sienne déficiente.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 A_arts17 Poing de cristal
< Art élémentaire >
Variante du Poing du Titan qui lui est semblable si ce n'est que le poing tombe du ciel – ou du plafond – et frappe le sol avec la même puissance terrible, encore renforcée par le fait qu'il s'abatte depuis le haut. Dans cette variante, le poing est toujours fermé, toutefois.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Modale12
• Écrase l'ennemi sous un énorme poing de cristal venu du ciel.

(p6)


Elle créant un gigantesque poing de cristal qui s'abattait sur l'elfe noir, le pulvérisant littéralement sous l'impact. Kalista attendit quelques minutes, tendue, de voir s'il était bien mort, puis s'effondra au sol dans un gémissement de douleur – pour le coup, le côté j'aime avoir mal lui aurait bien servit, dommage. Rosalia se porta rapidement près d'elle, prête à l'emporter s'il le fallait, ou à la remettre sur pied dans le cas contraire... si tout était bien fini, toutefois, les deux belles aillant perdu les actions de Felli de vue pendant leur combat...
Revenir en haut Aller en bas
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 1158/10La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisière ne s'amuse plus... [PV]   La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 4:43

Le groupe était hésitant, un elfe noir n'était pas un adversaire à prendre à la légère et ils le savaient tous... Cependant Felli comptait bien remplir sa mission et détruire cette machine infernale... mais pour ça elle devait briser un tabou de Lumac et déchaîner un élément... Bien que ça ne lui plaisait pas vraiment de déployer autant d'énergie lumineuse en si peu de temps... Mais ses choix étaient limités. Rosalia disait qu'attaquer de front était une mauvaise idée et se reposait encore sur Aeon, quel manque de caractère... C'était bien une fille transit d'amour tiens. Il disait alors ce qu'il savait des elfes noirs, une chose fit tiquer Felli.

– Régénération tu dis ? C'est... intéressant, ça pourrait être un grand secours pour les gens mal point et pour la médecine si je pouvais juste prendre un peu de sang d'un elfe noir... Oh désolée, je m'égare, je suis médecin alors t'héhé.

Elle tirait légèrement la langue alors qu'Aeon leur demandait de rester ici le temps qu'il en finisse avec tout ceci... En effet il marchait tranquillement en gardant sa forme animal et sans énergie émanant de lui, se montrant on ne peut plus discret et final... provoquait un véritable cataclysme aquatique... Felli savait Aeon dangereux, mais pas à ce point là... C'était... Effrayant... Largement... A lui tout seul il pouvait sans doute apporter le chaos dans un village... L'inverse parfait du Lumac. Cependant l'ouverture était parfaite et c'était le moment parfait pour attaquer... Felli restait un peut en arrière, chargeant son sceptre avec de l'énergie, ce dernier brillant d'un miasme noir.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 A_-_arts_chamaniquesChronophagios
< Art chamanique >
Technique chamanique consistant à lancer une altération d'état négative sous la forme d'un rayon gazeux couleur moutarde. Si ce gaz ne fait que toucher la peau de la cible, il inflige un poison de lenteur puissant.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Modale12
• S'il touche la cible, inflige la formule suivante : O50-N-V100. Diminue extrêmement la vitesse.
• Au moment de l'impact, se répand dans une zone autours d'elle pour augmenter les chance de toucher ou troller quelqu'un qui à paré le coup.

(p5)


L'altération partait vers toutes les cibles hostiles, les ralentissant et les empêchant de fuir correctement les éboulements... Il y avait un sacré chaos qui régnait et Aeon approchait de Felli, il avait une solution pour détruire le dispositif... Mais... Il ne savait pas comment sauver tout le monde de l'éboullement que ça allait provoquer... Le demoiselle lui disait alors de vite prendre Rosalia et Kalista et de partir d'ici, elle allait s'en occuper. Le stratège était cependant hésitant.

– Les sages de Lumac sont doux, mais la lumière n'est pas toujours salvatrice. Pars, je m'en sortirai. Je suis une ancienne Satsujin impériale après tout.
La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 A_-_arts_elementairesScission Solaire
< Art élémentaire >
Technique consistant à former une gigantesque lame de lumière de trente mètres de long et cinq mètres de large qui s'abat sur une zone, la fendant complètement. En outre, une forte densité magique se trouve dix mètres autours de la lame, irradiant quiconque est trop près et infligeant des dégâts internes très lourds. Peut trancher jusqu'à l'adamantium divin et démoniaque et dissiper les sort de paliers inférieurs qui en approchent.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Modale12
• Inflige de très importants déjà de lumière sur une très large zone. Et des dégâts internes sur une zone encore plus étendue.
• Repousse les sorts de palier 6.
• Tranche jusqu'à l'adamantium divin/démoniaque.

(p7)


La belle attendait que le mage parte avec les deux filles après lui avoir soigné une vieille blessure et formait une gigantesque lame de lumière qui devait sans doute se voir depuis l'extérieur tant ça brillait... Elle l'abattait et d'un coup d'un seul, tranchait le dispositif et s'éloignait alors que ce dernier explosait lourdement, la cave s'effondrant sur elle-même et de l'eau s'engouffrant dans la grotte, la submergeant rapidement... Mais la demoiselle avait de la ressource et finalement, lorsqu'elle fut sortie, ce fut sur une rive, prou voir la tempête qui se dissipait pour faire place aux lueurs du soleil.

– Mission accomplie hein... Pfouah, je veux des vacances... Ainsi, sur ce monologue, se terminait cette aventure... Qui fut forte en combat, rebondissement et révélations... Rosa savait à présent qu'Aeon al trouvait très jolie ainsi, Felli savait que les elfes noirs n'étaient pas un mythe, Aeon savait... Rien de plus qu'avant... Sauf peut-être que Rosa aimait s epalper les seins et Kalista savait... Qu'elle devait mettre le grappin sur Yuuri avant Alwine... Quelle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisière ne s'amuse plus... [PV]   La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisière ne s'amuse plus... [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Océan Enoillytique :: Îles diverses-
Sauter vers: