Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'enfer des prédateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'enfer des prédateurs 1155/8L'enfer des prédateurs 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

L'enfer des prédateurs Empty
MessageSujet: L'enfer des prédateurs   L'enfer des prédateurs Icon_minitime1Lun 21 Oct - 19:31


Le Mt. Oxyde, zone à forte activité volcanique. D'un instant à l'autre, les nombreuses galeries rocheuses au pied de la montagne peuvent se faire submergées de magma et le lieu entier serait transformé en enfer dont il serait impossible de s'échapper, ou difficilement. Cependant, ce n'était pas la première fois que Gretchen y mettait les pieds. La fois précédente, elle avait rencontré un étrange garçon... (Rp toujours en cours ici : Chaud dessous) Quoi qu'il en soit, son retour ici n'avait rien d'anodin, d'après ses calculs, elle pensait pouvoir y mener deux objectifs, le premier consistait simplement à analyser les habitudes de la faune locale en matière de combat. La "lapine"- qui n'en avait désormais plus tout à fait les caractéristiques - voulait accroître ses facultés de combattante, gagner en puissance en dévorant quelques créatures et enfin commencer son ascension dans le classement, puisqu'elle en était partiellement un, autant faire ce que tout "respectable Teremundo" est censé faire. De plus, si jamais elle croisait ici, quelque part, un innocent quelconque, elle le capturerait, pas trop amoché et le ramènerais à Teremundi où elle le "préparera" en civet pour le servir à ses compatriotes.

Ce qui nous mène à son second objectif : Son restaurant. Il sera bientôt ouvert et grâce à lui, elle entend bien apporter un certain ordre dans les catacombes et se faire un peu de blé au passage. Elle était arrivée lors d'un moment d'accalmie à la base de la montagne de feu, prête à chasser. Elle connaissait déjà un petit peu les monstres des environ, ils sont surtout résistants à la chaleur, mais ça, c'est un secret de polichinelle. Gretchen affectionne les arts occultes élémentaires de la lumière pour se battre, elle n'a donc aucune attaque particulièrement forte contre eux, mais l'inverse était également vrai. Elle était consciente de cela et allait jouer dessus pour faire un affrontement le plus équitable possible. Deux ou trois tigres hybrides des environ feraient l'affaire. D'autant qu'en plus, ils sont partiellement Teremundo et donc, de la magie supplémentaire à collecter...

Gretchen commença par sortir ses Schwertlicht de son Steinlatel, matérialisant de simples données pré-programmées dans l'ordinateur en question puis le rangea. Ses deux épées luisait d'une lumière violacée caractéristique, leur manieuse regarda le soleil en grimaçant avant de faire une moue gênée.

" J'ai chaud. "

Elle ne portait rien sur elle, son apparence était proche de ce qu'elle a toujours caché, un puzzle informatique, des données rendues vivantes. Elle en avait honte avant, mais plus maintenant, en fait, elle s'en foutait complètement. Un monstre reste un monstre, quel que soit son habit.

" Grrrrrrrrr "


En parlant de monstre... Voilà l'un des tigres vivants dans les environs, vraiment mignon selon les standards de Chen, basé sur la laideur pour les communs des mortels. Elle se demandait même si elle n'en élèverait pas un, un jour. Ou peut-être pas. Soit. Grognant, écumant, visiblement affamé... La robomundo était sur le menu, s'il savait que c'était lui qui allait être mangé, il fuirait en toute hâte sans aucun doute. Il était temps d'engager le combat, Steinlatel reprenait en quelques instants les informations connues des créatures. Elles sont donc résistantes au feu et peuvent appeler d'autres membre de leur troupe. Celui-ci devait être un éclaireur ou un ancien alpha. Peu importe, s'ils sont deux ou trois, cela irait.

" Graaaaaaaaoooh !! "

L'animal chargea toute corne en avant, étant aussi partiellement un taureau, on pouvait facilement expliquer ce comportement, visiblement, il n'était pas sur ses gardes, enfin, si on pouvait comparer une bestiole de ce genre à un guerrier réfléchi et prudent comme il en existe des tas en ce monde. Gretchen se contenta de jauger le timing très rapidement et sauta au-dessus de l'animal tranchant du même mouvement l'une de ses cornes et blessant sa tête, elle atterrit sur les pieds alors qu'il se vianda brusquement sur le sol, le coup l'avait désarçonné, il poussa un gros "kaï" suivant d'un grognement mécontent.

Il se releva péniblement. Cet adversaire était relativement à la portée de la lapine. Peut-être était-il malade aussi. Il n'y avait pas beaucoup de gloire à buter un tel demi-monstre, mais elle en avait désormais cure, pour augmenter sa propre puissance, éliminer des milliers de faibles ne serait pas de trop. Elle s'approcha simplement de l'animal, qui était toutes dents dehors, il devait avoir mal et probablement commencer à douter de la réussite de sa petite chasse. Il avançait régulièrement en essayant de mordre, elle reculait en frappant l'air de l'un de ses sabres, prêtes à contre attaquer avec l'autre en cas de bond vers elle... La joute dura quelques instants, ils se regardaient fixement dans les yeux. Finalement, elle le repoussa une fois encore en le coupant très légèrement à la patte avant gauche. Il poussa un hurlement à glacer les sangs. Si elle avait eu du sang dans le corps, peut-être que cela aurait eu un effet. Elle trancha sa tête en deux verticalement, simplement. La carcasse s'écroula au sol et alors qu'elle s'apprêtait à bouffer ce qui en reste d'autre "grrrr" se firent entendre. En assimilant la situation à un plan d'où on pouvait observer tous les protagonistes depuis les cieux, on pourrait dire que la position de Chen par rapport aux monstres est actuellement ainsi : Deux en haut à gauche. Trois derrières elle, sur la droite et deux autres sur les flans, un directement à gauche et l'autre à l'opposer.

Sept de plus donc.

X7

Les deux sur les flans lancèrent ensemble un projectile issu de l'art occulte du feu pour prendre la lapine en sandwich, si elle tendait d'esquiver droit devant elle, les deux qui se trouvait là lui sauterais dessus, si elle esquivait en reculant, c'est les trois autres qui pourraient la cueillir. Gretchen utilisa son Schal pour en bloquer un et profita de l'occasion pour charger sur sa gauche pour atteindre la créature et la trancher sur les côtés. L'autre projectile la manquait de peu... Elle sortit Steinlatel de son sac et le lança dans les cieux, il se mit en Gefürte mode et se mit à voler à bonne distance de sa maîtresse.

" Schweirtlicht : Breitschwert "

Avec ces mots, elle transforma ses deux sabres lasers en claymore, une lame plutôt longue et large. Elle s'en servi pour achever le monstre à ses pieds alors que les trois isolés derrière sa précédente position la chargeait déjà, en une charge furieuse qui pourrait être dangereuse, Gretchen devait faire gaffe, sans quoi, elle finirait vraiment au menu, l'ordinateur portable était près à attaquer... La lapine donna l'ordre à celui-ci d'abattre l'un des animaux pour rompre la ruades furieuse. Quelques Blitz Seriel bien placés suffirent à en tuer un. Les autres furent à peine perturbés puisqu'un quatrième les rejoins pour reformer la formation, la situation était trop confuse pour notre Robomundo. Les deux derniers monstres arrivaient sur sa gauche, l'un d'eux lui sauta dessus, elle luttait à présent pour ne pas se faire dévorer la tête !

" Merde !! "

La créature grognait et jappait sur la lapine, les autres, autour de lui tentait de lui mordre les jambes, la gauche était particulièrement en danger, alors qu'elle se débattait au sol, en criant, son énorme lame ne lui permettait pas de se dégager et son niveau de concentration ne lui permettait pas de lui faire prendre une autre forme. Elle se fit griffer au visage et aux bras également, la situation était vraiment précaire. Plus qu'une solution, Steinlatel fit feu vers les monstres pour les maintenir à distance, quant à Chen, elle pénétra son bras en entier dans la bouche de l'animal, étouffant ce dernier, ça n'empêchait pas ses crocs de blesser sa proie, mais il ne pouvait pas la saisir ou la déchirer... De fait, il ne restait plus qu'à la jeune femme de produire un Quasar dans son directement dans son corps, ce qui eut pour effet de littéralement l'éclater. Dégagée, elle peut reprendre sa claymore et d'un balayage furieux fini le monstre qui s'attaquait à sa jambe gauche. Ils n'étaient plus que trois, pas fort confiants, surtout devant les changements que subissait leur adversaire, les lignes violacées et les os qui lui ressortaient du corps, elle prenait sa forme Teremundo. Bien décidée à en finir.

Elle produisait deux nouveaux Quasars dans ses deux mains et les lança vers eux, ils n'eurent pas d'autres choix que s'éloigner, instinctivement, la double explosion propulsait les monstres, blessés... Il ne fallut pas longtemps pour que notre héroïne du mal ne les achèves. Elle était blessée et fatiguée, mais c'était une journée pleine de bonnes expériences. Le hasard fit bien les choses, un randonneur fut témoin de la scène, sans doute attiré par les explosions... Un petit rayon laser en plein crâne suffit à le tuer. La dame macabre rassemblait tous les corps et mangea le tout... Huit tigres hybrides et un homme, le peu qui en restait servi à mitonner un plat, un essais particulièrement audacieux, son prototype !

To be continued








Contrôlable par le RPiste

Race: Teremundo // Nom: Tigre hybride
Taille: 1 mètre 30 // Poids: 70 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le tigre hybride est à mi-chemin entre le taureau et le tigre normal, le tout sur le chemin de la mutation en teremundo. Il supporte très bien la chaleur, et vit en meute nombreuse la plupart du temps.
Arts occultes: Art élémentaire: Feu // Art de soutien: Invulnérabilité au feu // Art de la faune: Appel des tigres hybride environnants
Technique exclusive: Charge furieuse (: Lorsque trois tigres hybride sont ensembles, ils se mettent à charger une cible sans s'arrêter en la poursuivant, jusqu'à qu'ils l'atteignent et la chargent.)

Objets que vous pouvez obtenir en RP après victoire à faire valider dans votre topic des récompenses :
Spoiler:

Code:
<object width="200" height="120"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1279979/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/tigre_hybride_final.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1279979/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/tigre_hybride_final.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="120"></embed></object>


Vignette technique:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer des prédateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Volcan Mt. Oxyde-
Sauter vers: